Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:17

Les compliments, ce n’était pas vraiment mon truc même si je voulais dire à Jordan que je la trouvais vraiment belle dans cette robe. Pourtant malgré ma maladresse, elle comprit le message avant que je lui parle du type qui la regardait depuis un moment, et qui, lui, aurait surement sorti une flopée de poèmes romantiques pour la séduire.

C'est vrai que je l'ai déjà vu plusieurs fois celui là ! Mais malheureusement pour lui, je vais bientôt pouvoir passer du côté des invités.

Ha ça c’était une bonne nouvelle ! Qu’elle passe du coté des invités, pas que l’autre type lui ait commandé plusieurs coupes de champagne… Au contraire, sur ce point je la plaignais un peu vu la tronche en biais de cette vieille loque. Mais pour moi cette petite phrase avait de l’importance : je n’allais finalement pas passer toute la soirée de mon coin, à compter les minutes qui me séparaient de mon retour à l’hosto. Enfin, si Jordan n’avait pas d’autres plans pour la soirée. Des copines à retrouver pour fumer une clope dehors ou un petit copain impatient de danser.

- C’est l’inverse de Cendrillon pour toi. A minuit tu finies de jouer à l’esclave pour profiter du bal et du prince charmant! D’ailleurs il est où ce con là ?


Oups… en insultant son mec comme ça je risquais de l’énerver. En même temps j’étais son ex, normal que je sois un peu jaloux.

Et puis après avoir bu quelques gorgées de nos bulles, la brunette me demanda de mes nouvelles. Je lui répondis honnêtement, sans faire le malin cette fois. En sachant que mon état de santé pouvait l’inquiéter, je préférais la rassurer sur ce point.

Tu bosses où du coup ?

- Dans une banque, en ville. Là où j’avais fais des stages en fait.
Expliquais-je sans en tirer une quelconque fierté. Pour le moment ça me convient, mais tu me connais, je ferais pas ça toute ma vie. Je me vois plutôt faire de la recherche dans un labo.

Parler de cette manière revenait à faire des plans sur la comète, mais je me doutais qu’elle aimerait mieux entendre ce genre de blabla plutôt que des paroles pessimistes sur mes rares chances de résister à l’appel de la dope.

- Mais on parle que de ma ptite gueule là ! T’en es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:13

Willow s'attendait à une telle réaction de la part de sa grande sœur, du moins dans les grandes lignes. C'est tout à fait normal de la voir s'inquiéter comme ça pour elle, la policière peut le comprendre. Il faut dire que cela doit être surprenant de savoir la brune dans une situation pareille. Elle est plutôt du genre sage, peut être même que ses parents laissaient leurs espoirs d'avoir des petits enfants reposer sur elle la première, dès qu'ils ont su qu'elle était en couple avec Logan.
Sa main dans celle de sa sœur, elle lui explique alors dans quelles circonstances son rapprochement avec Luke a eu lieu, et que cela s'est passé, en effet, alors qu'elle était encore en couple avec son coéquipier... Elle n'essaye pas de se justifier en continuant sa phrase, mais d'expliquer la vérité à Milla. Logan ne s'occupait pas d'elle, et elle a trouvé en Luke le réconfort qu'elle cherchait. Et ne regrette rien du tout.

Lorsque l'avocate ne trouve rien à lui répondre concernant cette relation qui a commencé alors qu'elle était encore en couple avec son ancien coéquipier, Will' se sent un peu honteuse. Elle n'avait pas voulu tromper Logan, et ne peut s'empêcher de baisser les yeux jusqu'à ce qu'elle remarque le gérant du Live au bar, lui aussi. Leurs regards se croisent alors une ou deux fois et lui redonne le sourire, même si il reste timide. Puis, sa sœur lui pose une autre question : qu'est ce qu'elle ressent pour lui ?

Eh bien, je...

Souffle t elle alors avec un léger sourire. Elle réfléchi alors quelques secondes, mais n'a pas le temps d'en dire beaucoup plus puisque leur frère, Craig, fait son apparition devant elles. Elle détourne les yeux vers lui vivement et lâche alors les mains de sa grande sœur avant de leurs offrir un sourire, à lui et la jeune femme qui l'accompagne. Contrairement à Milla, il ne lui semble pas l'avoir déjà vu.

Salut... !

S'exclame t elle alors, se calmant et se concentrant sur cette rencontre. Rien que de remarquer le sourire que son aîné aborde en faisant les présentations la rend un peu jalouse, mais aussi et surtout vraiment heureuse pour lui. Il a l'air bien, différent et vraiment content de leur présenter Danielle. C'est clair pour Willow aussi : Craig mérite plus que tout ce qu'il lui arrive.

Moi c'est Willow et je suis aussi la troisième, mais dans l'autre sens !

Explique t elle alors avec un sourire.

Ravie de te rencontrer... Enfin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:32

    Visiblement le courant passait plutôt bien entre cette connaissance d’April et Roxie. Ils plaisantaient ensemble à propos de la miss James. Contrairement à sa rencontre avec Jack Morgan qui s’était très vite écourtée. Chris renchéri une fois de plus sur April :

    - Je comprends, je te conseille de faire gaffe les nuits de pleine lune. On ignore bien des choses d'April James.

    Roxanne rigola légèrement à cette remarque, elle imaginait très bien April devenir une bête sauvage les soirs de pleine lune. Un loup-garou ou une autre créature de la nuit dévastatrice. D’ailleurs c’est sûrement ce qui allait se passer d’ici quelques minutes. La blondinette prit de nouveau la parole :

    "Merci du conseil je me méfierai à l’avenir."

    April finit par s’impatienter un petit peu et coupa le semi-complot contre elle pour en savoir plus sur le pourquoi des félicitations de Chris à son propos. Roxanne resta silencieuse car elle aussi voulait comprendre ce qu’il se passait. Le jeune homme tenta donc de s’expliquer à propos d’un heureux événement il insista même en fixant son regard sur le ventre d’April.
    La française fut surprise de cette nouvelle. Elle jeta un regard vers son amie les yeux légèrement écarquillés. Elle ne savait pas si cela était vrai, après tout elle vivait chez elle, elle aurait sûrement été au courant quoique April aurait pu lui cacher ce détail de sa vie. La blondinette commençait à comprendre un peu mieux pourquoi les gens ne cessaient de les observer. Visiblement dans cette petite ville les rumeurs vont extrêmement vites et les habitants en raffolent.
    Roxie fut très vite fixée sur la situation, cela ne devait être qu’une rumeur puisqu’April commença à devenir rouge et la colère se faisait de plus en plus ressentir. A moins que cela ne soit vrai et qu’elle soit énervée que tout Great Falls soit déjà au courant. La jeune femme finit par lâcher un « je vais la tuer »
    Roxanne n’arrivait décidemment plus du tout à suivre, elle essaya donc de comprendre en demandant de qui elle parlait :


    « Ce qui me sert de meilleure amie. Hannah Hansen. Il est possible que je lui ai dit… ok, je lui ai dit que j’avais un retard de règles et que je me posais des questions, mais jamais une seule seconde je ne pensais qu’elle irait le crier sur tous les toits. A la base, je pensais à lui crever les yeux, mais dans une telle situation, lui arracher la langue serait sans doute plus adapté… »

    Hannah Hansen ce nom lui était complétement inconnu, mais visiblement cette fille était dans de mauvais draps. Roxanne ne connaissait pas assez bien April pour savoir si elle était vraiment capable de faire ce qu’elle était en train dire. Elle espérait que non, elle ne l’avait jamais vu énervée et dans cet état. La blondinette reprit la parole :

    "Tu es vraiment sûre que ce soit elle. Tu n’en as pas parlé au boulot et que quelqu’un ait entendu ou bien à une autre personne."


Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:46

    Parker ignore ce qui l'a rendue culottée au point d'aller vers Audrey pour lui proposer un petit four. C'est quoi, une provocation, une tentative de communication ? Si tentative de communication il y a, ce n'est certainement pas le meilleur moyen de reparler à quelqu'un après tout ce temps... Sur le coup, la jeune femme n'a pas du tout réfléchi et a cru bon de faire preuve d'audace.
    C'est loupé ! La réaction de la jolie demoiselle ne se fait pas attendre. Parker ne se laisse pas décontenancée pour autant et sourit, de manière douce ; elle semble s'excuser silencieusement.

    - J'aime beaucoup tes cheveux comme ça.

    Puis elle met le plateau en avant entre les deux tourtereaux (on va dire ça comme ça).

    - Pas de petit four alors ? J'aurais besoin d'avis en fait, enfin c'est pour motiver les gens à aller vers le buffet... Du coup j'pensais que vous pourriez me dire si ça va ou pas... souffle-t-elle sur le ton de la confidence.

    N'y aurait-il pas là une sorte de marque de possessivité injustifiée ? Ce serait tout à fait déplacé et ridicule, mais Parker n'est-elle pas l'exemple même du ridicule et du dérangeant quelques fois ? Son regard vert se pose sur celui d'Audrey... Elle la trouve réellement belle ce soir. Puis elle détourne son attention sur le jeune homme et s'efforce de lui sourire. La nouvelle proie d'Hudson peut-être ?

    - Je vous laisse tranquille ? demande la jeune Warner dans un sourire et une façon de parler qui sous-entend qu'ils étaient en train de flirter.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:55

Liv observait pensivement le groupe qui se produisait tout en tapant du pied sur le rythme de la basse. Cela ne s'entendait même pas mais c'était devenu une habitude pour la demoiselle. Elle n'avait jamais eu aucune "relation" avec la musique mais suivre le rythme lui plaisait et cela se faisait presque d'instinct. Lorsqu'elle avait discuté avec Candice d'instruments et qu'il y avait eut un petit mal entendu quand a une soit disant capacité de la Hoole à jouer de la harpe, cela avait fait réfléchir la jeune femme qui s'était demandée si elle n'allait pas entamer une étude de la musique, mais elle avait vite abandonné préférant se focaliser sur ses études dans lesquelles elle se noyait déjà.

-Ah c'est cool maître nageur! Juste le dieu vivant des adolescentes quoi ^^

Liv se vit alors imaginer Evan en maillot de bain mais elle avait déjà eut un bel aperçu le jour de leur rencontre puisqu'il était torse nu, les cheveux humides. Une explication s'était imposée dès le moment où il l'avait accosté et il lui avait expliqué revenir d'une baignade dans le lac. Liv avait apprit, ce jour là, l'existence d'un parc et elle avait ainsi put reprendre son habitude prise à New York: faire un petit jogging tous les week-end. Depuis son arrivée à Great Falls, elle tenait de moins en moins cette promesse faite à elle même mais elle se laissait un temps d'installation car, autant Liv pouvait paraître à l'aise dans ce bourg qui lui avait été totalement inconnu quatre mois auparavant, autant elle n'avait pas prit toutes ses marques et certaines expériences lui manquaient encore ici.

-Je ne savais rien de toi en août mais, à présent, je sais que tu m'as caché faire partie de la plus grande famille de Great Falls! Ça fait quoi? Je suis un enfant unique carrément pourrie gâtée, cela m'intrigue les petites peuplades que peuvent abriter quatre murs!


Liv s'y intéressait vraiment, en dix neuf ans, elle n'avait jamais partagé une maison avec plus de deux personnes, soit, ses parents ou son père et ses conquêtes hasardeuses. Le fait est, par contre, qu’elle n'avait nullement été une petite reine durant un long moment de sa vie. Au total, seules ses deux premières et quatre dernières années lui avaient offerts luxe à gogo mais qu'importe si elle devait avoir cette image ici, peut-être cela l'aiderait-il à oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Warner
Chris Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 128
Date d'inscription : 31/08/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans.
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Sydney McKay

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:41

Il semblait bien s'entendre avec la colocataire d'April ce qui en soit n'était pas surprenant parce que les amis de ses amis étaient les siens réciproquement. Il était même très content de trouver un personne de plus capable d’apprécier son humour qui pouvait rapidement être lourd. D'ailleurs ça commençait à venir puisqu'April avait l'air de s'impatienter. Chris seulement le temps de répondre à Roxanne avant de recentrer son attention sur son amie d'enfance.

> Je pense que tu devrais en effet. - il termina de rire avant de devenir plus sérieux. Ou pas. Puisque dans sa tête il était plus content pour April puisqu'il pense qu'elle va avoir un enfant. Chris n'est pas une lumière et ne voit pas du tout dans le regard de la jeune femme qu'il a tout faux. Il expliqua donc pourquoi il avait autant féliciter April à son arrivée et pourquoi il était très heureux pour elle. Son sourire le quitta uniquement quand il réalisa la connerie qu'il avait dite. Le jolie visage souriant d'April laissait place à un visage rouge de colère. Plutôt effrayant d'ailleurs quand on sait que quand la miss est en colère il vaut mieux se mettre à l'abri. Chris ne se rend pas encore compte de tout ça et préfère entendre les explications sur ce qu'il a entendu avant de dire quoi que ce soit.

Il se tût durant le moment où April parla d'Hannah Hansen. Automatiquement il commença même à la chercher des yeux dans la salle pour aller lui crier de se mettre à l'abri mais n'en fit rien. Roxanne avait l'air plutôt sage à côté de lui et tentait d'éclaircir cette histoire, il décida de lui prêter main forte pour que au moins ce soir il n' y ait pas de scandale. - Oui si ça se trouve quelqu'un vous a entendu. On sait tous que les murs ont des oreilles par ici. - tenta t-il d'ajouter calmement. Il se sentait quand même très con soudainement d'avoir cru les rumeurs sans en parler à April. C'était pas son genre d'habitude, peut être que juste cette fois il avait été emballé par la joie et trompé par la robe de son amie. Il sentait néanmoins qu'il devait s'excuser. - En tout cas je m'excuse d'avoir mis les pieds dans le plat et pour ce que ça vaut. J'en ai parlé à personne j'suis venu te voir direct. - Ouais il voulait pas d'problème lui aussi ><
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:39

Son rêve le plus cher serait de quitter ce trou à rat. Pas pour un endroit similaire, mais quelque part où il serait enfin dans la lumière, sous les projecteurs avec toute l’attention qu’il mérite et dont il a besoin pour se sentir à l’aise dans ses baskets. Il adorerait revenir, plus tard, juste pour montrer sa réussite, leur prouver à tous et à toutes qu’il n’est pas un bon à rien contrairement à ce qu’on peut bien croire ou dire de lui. Il n’empêche que c’est complètement dingue qu’il se sente ainsi « maltraité » quand on y pense, mis à l’écart. Surtout quand, en réalité, son frère non plus n’a jamais rien fait. Alors, il n’est pas « moins bien » qu’un autre.

Raconte. »

Son intérêt est immédiatement attiré, autant par la réflexion qu’Emma vient de faire à voix haute que son expression. Reste à déterminer s’il s’agit bel et bien d’une bonne idée ou non. Et, pour ça, il est tout ouïs. Elle devrait être fière de réussir à capter son attention, ce n’est pas donné à tout le monde (a)

Il esquisse un sourire, acquiesce. C’est sans doute la meilleure alternative qu’il ait eue récemment. Puisqu’on ne peut pas dire que ça avance réellement. Tout un tas d’universitaires hystériques, ça lui va aussi. Evidemment, dans ses rêves, ses ambitions, il ne fait pas dans la demi mesure. Autant imaginer un succès immédiat. Peut-être que ça ne réussira pas. Mais ça le tient éveillé en attendant une quelconque chute.

Je te filerais ma démo en même temps, et si ça te plait… Enfin tu verras. »

Un sourire enjôleur, mêlé d’une sorte de gratitude. C’est toujours agréable de se sentir soutenu. Il en gagne une sorte de regain de confiance et d’assurance. Même s’il n’ira jamais jusqu’à avouer une chose telle que celle-ci. Il préfère garder les apparences intactes, envers et contre tout. Le jeune homme rigole lorsqu’elle reprend la parole, et puis, il lève son verre de soda.

Buvons à ça. Autant se jeter la tête la première, quitte à se ramasser. »

Une excellente manière de fonctionner. Selon lui en tout cas. Si on n’essaie pas, si l’on doute, on n’arrive à rien. Alors autant tenter, le faire avec conviction qui plus est. La musique change, le groupe s’arrête pour être, certainement, remplacé par un autre sous peu. C’est le signe évident que ce sera tout bientôt leur tour et autant dire qu’il s’en réjouit grandement. En attendant, son attention se repose sur la scène où il attend de voir la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:01

    Arrivée devant les deux sœurs de Craig, Danielle eu l'impression qu'elle n'avait jamais été aussi angoissée. Sa main tremblait dans celle de son petit ami mais la chaleur de ce dernier la rassurait et l'apaisait. L'aubergiste fût ravie de l'accueil que lui offrit les deux femmes, elles étaient magnifique et pendant un cours instant Danny se sentit stupide dans sa robe qui semblait pâle comparée aux leurs.

    Bonsoir..., souffla t'elle dans un sourire, mais ses joues rougies trahissant son angoisse.

    Craig lui avait parlé plusieurs fois de sa famille et en bonne élève intéressée et passionnée, Danielle avait retenue toutes les informations. Les deux filles Carter avaient l'air très gentille mais l'aubergiste pensait ne pas jouer dans la même court qu'une avocate et une policière.


    Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance,répondit elle sincèrement.

    Craig n'a pas tari d'éloge sur vous...j'avais hâte de vous rencontrer, ajouta t'elle en se tournant vers le musicien. Elle lui adressa un large sourire et s’égara pendant une seconde dans ses yeux. Elle ne savait plus pourquoi elle avait eu peur d'être rejetée, après tout son petit ami était quelqu'un de foncièrement gentil et son entourage ne pouvait que l'être également.

    Pour ma part je tiens l'auberge de la ville avec ma sœur jumelle depuis que mes parents sont partis faire le tour du monde.., dit elle pour se présenter. La dernière phrase de Willow sous entendait que Craig leur avait déjà parler d'elle mais dans le doute elle ne voulait pas paraître trop discrète. Sa discrétion étant bien trop souvent perçu comme de la froideur.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:07

Rester seule n'est pas un loisir qui la fascine dans ce genre d'évènement. Sydney en vient presque à se demander pourquoi elle est venue. Elle le sait bien, tout au fond d'elle, elle veut voir la ville se tenir de nouveau sainement sur ses pieds, voir les autres habitants se montrer solidaires et généreux. Mais d'un point de vu personnel - et peut-être un peu égoïste aussi - elle n'a pas grand chose à faire ici. Elle ne se sent même pas à l'aise. Elle n'a pas eut le reflex de demander à quelqu'un de l'accompagner. Quoi que. L'envie lui est bien passée par la tête, mais elle s'est rapidement ravisée, pensant que l'invitation pourrait être mal interprétée, ne voulant pas commettre un faux pas de plus.

Un cocktail à la main, la libraire hésite un moment avant de venir interrompre Luke et Megan. Elle ne veut pas déranger, ils ont probablement des choses à se dire concernant le bébé, l'accouchement qui arrive bientôt...La brune n'a pas envie d'arriver en plein milieu d'une discussion importante. Pesant le pour et le contre, elle se décide à venir, finalement. Et, comme si c'était calculé, Luke s'éloigne au moment où elle arrive au niveau de sa meilleure amie à qui elle offre un sourire, ravie de la voir si épanouie, même si la fatigue se voit clairement sur son visage.

« Comment vas-tu ? »

Lui demande-t-elle, concernée. La grossesse arrive à son terme, le plus long est derrière elle. C'est la dernière ligne droite. Sydney est un peu intimidée par Luke. Elle n'a jamais eut l'occasion de le rencontrer, pourtant. Il n'empêche qu'elle le trouve un peu intimidant. Quand il se présente, elle lui sourit, tendant la main pour qu'il la serre puis se ravisant en voyant son simple signe de tête.

« Enchantée, je suis Sydney ! »

Lance-t-elle d'un air un peu plus joyeux que lui. Sa simplicité ne la met pas particulièrement à l'aise, elle ne sait pas trop quoi dire, finalement. Peut-être aurait-elle du rester dans son coin. D'un nouveau sourire, elle fixe le ventre rond de la jolie blonde avant de relever les yeux vers le futur papa, se voulant gentille.

« Mes félicitations ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:06

Finalement, peut être que l’arrivée de Jackson n’avait pas été une si mauvaise chose, et si elle n’avait pas réussit de toute manière à remonter le moral de Kyle, cela lui servait d’excuse au moins. Enfin, elle pouvait le tourner dans tous les sens, ça ne lui ferait pas avoir une meilleure soirée, et ça tournait à l’optimisme maladif de penser ça. Elle chercha à plaisanter mais Kyle ne prenait plus. Elle n’avait pourtant pas envie d’être sérieuse avec lui, il méritait un peu de divertissement.

« Ouais, si, enfin, on se connait vite fait, on habite dans la même rue et c’est un jeu à la base, lui il tire la tronche, moi je souris, ça l’énerve et j’en rajoute. »

Elle regarda Kyle avec des yeux de petite fille ignorant si c’était de la culpabilité qui lui nouait la gorge ou non. Lisa ressentit le besoin de s’excuser néanmoins.
Elle fit un pas vers lui finalement, trébuchant une micro seconde, le temps de réaliser qu’elle ferait bien mieux de le remercier plutôt que de jouer les victimes. Il lui répliqua que c’était normal, qu’elle ne méritait pas d’être attaquée ainsi et ça lui réchauffait le cœur, au point de faire naître une pointe de rouge sur ses pommettes.

Elle le regarda un instant, admirative du courage dont il faisait preuve de se présenter à cette soirée avec tous les torts qu’on lui mettait sur le dos. Le silence leur permit de continuer tranquillement à fumer avant que la blonde ne reprenne la parole, d’une voix un peu éraillée.

« Kyle, je t’ai jamais remercié de m’avoir soutenue cette année et … je suis heureuse qu’on soit restés amis même après le lycée. »

Sa voix baissait à fur et à mesure qu’elle se livrait un peu. Lisa remonta enfin le regard et se fendit d’un sourire espiègle. Attrapant le bras de son ami, elle l’attira vers elle dans l’espoir de le ramener un peu plus près de l’entrée.

« Aller, on va pas en parler toute la soirée de cette histoire. On a tous les deux besoin d’un bon verre, surtout que j’ai même pas pu toucher à mon verre de vin tout à l’heure. »


Elle finit alors sa cigarette, jetant son mégot dans le cendrier prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:38

Arrivés devant Brooke et Nathan, Colin ne se sentait plus vraiment bien. Son cœur avait accéléré ses battements à une vitesse folle ne l’aidant pas du tout à resté concentré face à son ami. Il avait la main bien accrochée à celle de Rachel, dans l’espoir que ça le calmerait, mais rien à faire, il stressait comme jamais.

Brooke les salua à mi-mot et il lui adressa un sourire bienveillant, c’était la première fois qu’il la rencontrait pour de vrai et il ne pu s’empêcher de penser à sa sœur en la voyant.


Colin se contenta d’un petit « Salut. » à l’adresse de la jeune fille.

Nathan les présenta plus officiellement avant de remarquer les mains entremêlées du motard et de l’infirmière. Aussitôt, les joues de Colin s’empourprèrent, il n’avait pas vraiment réfléchis à la meilleure manière de lui annoncer la nouvelle, et ce n’était peut être pas le meilleur moment non plus. Seulement sa peur d’avoir un secret de plus à portait le poussait à rester sur sa première idée.

Rachel tenta une explication, resserrant la pression de ses doigts contre ceux de Col’ qui sentait son cœur s’emballer de nervosité. Il jeta un coup d’œil à sa dulcinée, fit un sourire approximatif et revint vers Nate conscient que ce qu’il s’apprêtait à annoncer allait sonner faux ou ridicule d’une manière ou d’une autre.

« Oui, c’est… »

Cherchant les bons mots, il baissa la tête et se gratta le front dans un tic nerveux. Le regard de Rachel lui disait bien que c’était à lui de clarifier la situation, mais ça ne faisait pas si longtemps qu’il avait franchi la frontière de l’amitié et de la séduction, et ça lui semblait tout à coup vraiment nul d’annoncer comme ça « Hey, on est ensemble. »

« Euh, tu vois, c’est un truc que je voulais te dire, il s’est passé quelques trucs ces derniers temps et voilà, c’est pas toujours ce qu’on imagine. »

Oh oui, Nathan allait sûrement tout comprendre. Colin ne pouvait pas être plus clair. Il rougit d’avantage et chercha à passer le relais à Rachel, lâche qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:01

Voilà, Craig venait de présenter Danielle à ses deux premières petites sœurs. Le sourire jusqu’aux oreilles, le musicien en oublierait presque qu’il n’est qu’à quelques minutes de monter sur scène pour accompagner Candice. C’était peut être un peu le but d’ailleurs, s’entourer de personnes rassurantes et détourner l’objet de son stress.

Le stress de Danielle semblait aussi s’apaiser maintenant que les présentations étaient faites. Craig ignorait qu’il venait d’interrompre une discussion entre sœurs, cela dit, ça ne lui arrivait que rarement de se mêler des affaires de fille de ses sœurs, même s’il se voulait protecteur. Le musicien sourit de plus belle voyait sa cavalière tout à fait à l’aise. Il la laissa se présenter plus en détails et se ravit de voir ses sœurs si heureuses aussi. Il se rapprocha d’elle passant son bras sur sa taille, aux anges.

Le scénario parfait sauf qu’il scrutait sans cesse la scène et la salle pour y repérait le visage de Candice. Lorsque les prochains à passer se mirent en place, il crut reconnaitre le premier musicien à accompagner son amie et aussitôt son estomac se noua et son sourire se tordit complètement.

« On va pas vous embêter trop longtemps parce que je dois, ... enfin, je vais monter sur scène alors je vais voir besoin de faire le vide. »

Comme sur des montagnes russes, Craig se sentait complètement partager entre le bonheur de partager cette soirée avec Danielle et de la présenter à sa famille, et la nausée qui lui prenait étant donnée la trouille qu’il avait de monter sur scène. Son visage était passé de rouge à blanc en quelques secondes alors qu’il s’imaginait déjà tout foirer.
On ne le referait pas, timide comme lui, devant autant de monde, Il aurait besoin d’encouragements. Pourtant, il connaissait la musique et il ne s’exprimait bien que par elle, alors pourquoi était-il si terrorisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:52

Kyle n’était déjà pas dans le mood pour délirer… il attendait probablement que le temps passe pour qu’il parvienne à se détendre d’avantage. Ça fonctionnait petit à petit mais avouons le, ce qui vient de se passer là fait revenir à la case départ. Kyle n’est franchement pas dans le délire, là tout de suite. Il fume une cigarette seul, avant que Lisa ne vienne à nouveau à sa rencontre. Visiblement, les grands esprits se rencontrent, il est vrai. Li, n’est pas reparti pour une bonne tranche de rigolade, il cherche à comprendre ce qui venait de se passer. En entendant l’explication de Lisa, Kyle est perplexe, il hausse les épaules avant de répondre.

Ah d’accord… ça va loin quand même je trouve mais bon ^^’

Commente le vendeur, en trouvant cette attitude complètement stupide pour tout dire, enfantin. Peut être qu’il a véritablement pris un coup de vieux… !Tout lui semble vraiment trop léger, pas justifié. Il se demande comment il faisait auparavant pour fréquenter si souvent ce genre de personnes… peut être était-il aussi ridicule dans ces actions ? C’est probablement le cas. La jeune femme manque alors de trébucher en s’approchant de lui tandis qu’elle en vient à lui faire une confession.

Son regard se pose sur son amie, qui le remercie de l’avoir soutenu cette année, et qu’elle est même heureuse qu’ils soient restés en contact cette année. Kyle arbore un sourire, touché par les propos de cette dernière.

Ben de rien, c’est normal… ça sert à ça les amis.

Souffle Kyle, en posant brièvement une main amicale sur son épaule. La jeune femme l’attire vers l’entrée en lui faisant comprendre qu’elle ne comptait pas parler de cette histoire toute la soirée. Elle lui propose à nouveau d’aller boire. Il hausse les épaules, constatant sur le moment à quel point sa camarade n’est pas friande des conversations sérieuses. Il a l’impression d’être un gros rabat joie sur le moment et écrase sa cigarette.

Comme tu veux… x)

Il arbore un léger sourire et rentre dans la salle, sans savoir si c’était réellement une bonne idée. Il croise certains regards sur son passage. Son cœur se resserre, il prend à nouveau sur lui, en se dirigeant vers le bar, en compagnie de son amie. Il aimerait tellement pouvoir s’envoler comme une coccinelle, se fondre dans la masse. Il s’accoude au comptoir en soufflant :

Je paie cette fois ci du coup ! Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:10

Candice suit donc les indications de Suzanne qui lui demande de passer par les coulisses où une dame lui expliquera la marche à suivre. Elle ne se fit donc pas prier en lançant un dernier sourire à Stan, avant de se retrouver à côté de la scène, attendant les instructions. Elle n’avait même pas eu l’occasion de saluer Callan avant et lorsque celui-ci arriva, ils furent un peu bousculés. C’est à peine s’ils eurent le temps de se dire bonjour, qu’on les somma d’entrer en scène. Une des organisatrices les présenta alors rapidement et Candice s’avança vers le micro. Si son cœur battait à tout rompre ça n’est à présent plus uniquement parce qu’elle est stressée, mais bel et bien parce qu’elle est excitée comme une puce. Ca y est, le grand moment est arrivé et elle va enfin se reproduire. En plus, c’est à Great Falls. C’est toujours mieux de jouer « à la maison ».

La blonde tourna son regard vers Callan pour s’assurer qu’il était prêt et lui lancer un regard encourageant. Il est excellent, c’est pour cette raison qu’elle lui a demandé de monter sur scène avec elle. Ensemble, ils vont reprendre une chanson et jouer un morceau de Candice, son premier single, la chanson qu’elle a écrite et composée avec Jake et celle-là même pour laquelle elle a été prise par une maison de disques. Aucun doute qu’elle aurait préféré être avec son meilleur ami pour partager cet instant, mais pour le moment il refuse de la considérer de la même manière qu’avant …


« Bonsoir Great Falls! »

Lança-t-elle de manière enjouée alors que Callan commença le premier accord de « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton. Ils avaient eu l’occasion de répéter, donc elle n’avait absolument aucune crainte, elle ne voulait à présent que profiter du moment qui serait, à coup sur, bien trop court, alors qu’elle se met à entamer la chanson.

« Making my way downtown
Walking fast
Faces passed
And I'm home bound ...”

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:19

Julian sait qu’il a fait une heureuse chez les Mars : leur mère ! Sheryl. Cette dernière, ça se voit, n’a pu que relever le changement d’ambiance au sein de sa maison et la mère de famille semble rayonner. C’est une des choses qui peut le rendre qu’heureux. On ne dirait pas ainsi mais le dealer tient énormément à sa famille, en particulier à sa mère. Il ferait n’importe quoi pour la rendre heureuse, bien qu’il sache qu’il puisse également, en contrepartie, la rendre malheureuse si elle savait ce qu’il faisait… ! C’est un fait que Julian occulte bien souvent. Même si Callan ne doit certainement pas complètement accepter le style de vie de son jeune frère, il est content que leurs rapports aient radicalement changés à l’heure actuelle. C’est le plus important sur le moment. L’affaire avec cette Jordan est loin d’être réglée mais ça lui assure que pour le moment tout va bien entre eux… Ils parviennent à parler de tout et de rien, comme auparavant, en fait. Ça lui fait énormément de bien… si bien qu’il parvient à lui faire une confidence que jamais Julian aurait pensé lui faire un jour. Sa réaction est parfaite puisqu’il ne cherche pas à le mettre d’avantage mal à l’aise. Callan pose sa main sur son épaule avant qu’ils ne rebondissent sur toute autre chose.

Le dealer se détend. De toute manière, il sait que son frère doit monter sur scène à présent. Il remarque la présence rapide de Candice, qui vient de se faufiler en coulisses. Il tente de rassurer son frère qui semble stressé. Julian sait que son frère va gérer ! Aucun doute là-dessus et Julian sera là pour assister à ce petit « show ».

Go go go !

S’exclame le jeune homme dans un sourire. Leurs regards se croisent une dernière fois. Lui, il reste planté là, un peu comme un con. Il boit à nouveau dans son verre, en attendant que son frère ainsi que Candice ne monte sur scène. Il a vraiment hâte de voir ça ! Le dealer est loin de se douter, que deux types l’ont repérer et sont prêts à le dépouiller dans les instants à venir. De toute manière, aucun moyen que ça n’arrive maintenant ! En effet, Julian finit par se déplacer dans la salle, s’avancer de façon à pouvoir être dans le « premier rang ». Voilà alors les deux artistes sur scène. Julian arbore un grand sourire, bien un peu con sur le moment, en se débarrassant de son verre, à présent vide. Julian se sent bien, repense à sa conversation avec son frère tandis que son regard est rivé sur la scène. Genre, rien d’autre ne compte, ne capte son attention alors que la première chanson commence.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:49

Chris n’arriva pas à s’empêcher de faire le clown. En effet, voilà qu’il prenait Roxanne à témoin pour lui faire soi disant des confidences sur April. La brune leva les yeux au ciel, tout en le laissant délirer… Jusqu’à ce que sa curiosité reprenne le dessus. En effet, si elle avait laissé Chris respirer les trois premières minutes, elle voulait à présent savoir pourquoi il était arrivé si guilleret et surtout pourquoi il l’avait félicitée, parce qu’elle ne comprend vraiment pas en quoi ça serait bienvenu. Elle n’a rien fait pour mériter cela. Pas une seconde elle n’imagina que ça avait rapport avec le fait que les gens la regardaient bizarrement.

Lorsque Chris lui parle d’heureux évènement, la brune met un peu de temps à comprendre. En effet, elle ne voit pas comment tout Great Falls pourrait être au courant de quelque chose qui n’est pas vrai, et qu’elle n’a dit qu’à une seule personne : Hannah. Fort heureusement, ses yeux furieux ne tombent pas sur la tignasse de la brune, sinon, elle ne manquerait pas d’aller lui refaire son portrait. En même temps, ça ne serait pas la première fois que Miss Hansen se battrait en soirée. Amicalement, elle avait toujours pris la défense de sa meilleure amie sans même chercher à entendre la version des faits de Lisa, mais finalement, cette dernière va finir par lui paraitre sympathique.

Son cerveau en mode stand-by, comme toujours lorsque la fureur l’emporte, la caissière répondit tout de même à Roxanne pour lui expliquer contre qui sa fureur était dirigée. Puis comme ça, peut-être qu’ils pourraient tous les deux protéger l’institutrice s’ils la voient avant elle…


« Pourquoi en aurais-je parlé à quelqu’un alors que c’est totalement faux ? »

Demanda-t-elle, énervée. Elle n’avait pas envie que tout ça retombe sur Roxanne et Chris, mais ils étaient tous les deux en train de trouver des excuses à cette fourbe d’Hannah. N’étaient-ils pas sensés être ses amis à elle ?

« J’étais toute seule aux toilettes quand Hannah est venue me rejoindre, personne n’a pu nous entendre ! »

Se justifia-t-elle, en laissant ses bras retomber bruyamment contre ses côtés. Quand allaient-ils se rendre compte que c’est elle la victime de l’histoire? (a) Elle était tellement occupée à se regarder le nombril, qu'elle ne fit même pas attention à Candice Lenz et Callan Mars qui étaient à présent en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:49

Drew est venu à cette soirée pour changer d'air. Et puis, puisque c'est pour la bonne cause, ça lui a donné plus l'envie d'y venir. Il accompagne alors les Desmond et reste avec Lisa à l'intérieur pendant quelques petites minutes avant que celle-ci n'aille rejoindre son ami, Kyle. Drew aurait aimé passer toute la soirée avec elle, mais il ne veut pas s'incruster et l'empêcher de s'amuser avec d'autres amis, surtout qu'elle le voit tous les jours à la maison. Lui, il ne se lasserait pas de la voir, de passer du temps avec elle, mais c'est parce qu'il est fou amoureux d'elle, ce qui n'est pas le cas de son côté.

Bref, Drew se dirige vers le bar et commande une boisson bien fraîche, qu'il règle ensuite, avant de voir une jeune femme qui ne lui est pas inconnue à ses côtés. Il s'agit d'Hannah Hansen. Ces deux-là n'ont jamais parlé, mais Drew la connaît bien. Enfin, il sait qu'elle est la petite amie de Callan et que Lisa est naturellement jalouse d'elle. Le jeune homme se demande d'ailleurs s'il devait lui parler, puisqu'en tant qu'"ami" loyal de Lisa, il ne devrait pas s'approcher des personnes avec qui elle ne s'entend pas. Mais d'un autre côté, c'est comme si Drew est reconnaissant à Hannah d'être avec Callan, il ne supporterait pas de voir Lisa avec lui. Mais enfin, si c'est la seule chose qui pouvait la rendre heureuse, il ne pouvait pas faire grand chose non plus. Drew finit alors par saluer la brune, avec son sourire habituel. Ses intentions ne sont pas mauvaises, il veut juste papoter, comme il le fait d'habitude si bien, sociable qu'il est.

En même temps, y a beaucoup de monde, difficile de se repérer.

Dit-il, en buvant une gorgée de sa boisson. En disant cela, Drew cherche Lisa du regard, mais vu le nombre de personnes qui sont arrivées ensuite, il n'arrive pas à l'apercevoir. Peut-être qu'elle est sortie fumer ? Il espère au moins qu'elle passe un bon moment.

Oui, on est venu ensemble. Elle est allée rejoindre un ami ^^

Répond Drew, avant qu'on n'annonce que deux artistes monteront sur scène à ce moment. Le jeune homme relève la tête et il voit qu'il s'agit de Callan, avec une jeune femme, qui lui semble habiter dans la même rue que lui. Les deux commencent alors à jouer et chanter et là, Drew ne peut s'empêcher de serrer légèrement sa mâchoire. Callan a du talent, il ne l'avouerait peut-être jamais à haute voix, mais il le pense. Il a donc des choses plus que lui, lui qui est piètre chanteur... Histoire de ne pas se mettre dans une mauvaise humeur à penser à tout cela, Drew s'adresse encore une fois à Hannah :

Et voilà, tu l'as retrouvé !

Dit-il, avec un sourire. Elle qui n'arrivait pas à le retrouver au cours de la soirée pourra aller le rejoindre après son concert.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:30

« Pourtant j'suis sûr que ça t'irait super bien le violet (a) »

Jusqu'ici, Jonathan n'est absolument pas déçu de la soirée. Il s'attendait bien sûr à rencontrer quelqu'un qu'il connait et avec qui passer la soirée à rigoler, probablement en alignant quelques verres. La routine, quoi. Il ne s'attendait pas, cela dit, à tomber sur Audrey, seule. Enfin, c'est plutôt elle qui lui tombe dessus, vu qu'elle est venue spontanément l'abordé. Signe que le courant est bien passé entre eux grâce au cours de poney de l'autre jour. D'ailleurs, ils évoquent un instant ce petit souvenir qui réveille, chez le jeune homme, quelques douleurs aux fesses rien qu'en y repensant. Malgré tout, c'était un très bon moment, plein de rires. Harvey garde un très bon souvenir de sa première leçon de cheval. Peut-être reviendra-t-il pour une petite balade, qu'il paiera, cette fois-ci, histoire qu'Audrey rentre dans ses frais, quand même. Les deux jeunes discutent tranquillement jusqu'à ce qu'une jeune femme leur propose des petits fours. Harvey n'est pas très fan de ce genre de trucs, il décline donc avant de voir la réaction de sa "partenaire". Visiblement, les deux jeunes femmes semblent se connaître et avoir quelques différends.

« Non, merci. »

Répond-t-il sans justification. Il n'est pas sûr qu'elle s'adressait à eux deux, mais au cas ou...Il sent une certaine tension entre les jeunes femmes, enfin, surtout du côté d'Audrey. Il l'observe un instant, comme s'il s'attendait à la voir exploser d'une seconde à l'autre. Il se tient sagement, ne sachant pas trop quoi dire pour tempérer un peu. Quand Parker reprend la parole, Jonathan sourit, comme s'il voulait lui faire comprendre que sa remarque, dont le but était visiblement de les gêner plus qu'autre chose, ne l'atteint absolument pas et que ça le fait plus rire qu'autre chose. Il sent bien que la présence de cette serveuse accommode Audrey, sans trop savoir pourquoi. Il saisit par la hanche la jolie blonde et l'attire contre lui, sans trop la coller non plus, à une distance respectable. Puisqu'elle propose si gentiment d'aller voir ailleurs...

« Oui, en fait, j'étais sur le point de conclure ! »

Lance-t-il avec un grand sourire, blagueur, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:30

Le malaise qui s’installe n’est en aucun cas dû aux deux personnes nouvellement présentent, mais à Brooke seule. Elle n’est que rarement à l’aise dans ce genre de situation, il lui faut toujours du temps pour s’adapter, pour réussir à aller vers les autres et que ce sentiment, cette peur de déranger, d’être de trop s’estompe jusqu’à disparaître. C’est bien souvent injustifié, mais une partie d’elle ne peut cesser de croire à son insignifiance. La main que Nate vient poser dans son dos la rassure. Elle sourit, priant de tout son cœur pour ne pas faire de gaffe, mais également pour qu’ils l’apprécient. Bien que l’étudiante ne les connaissent pas elle a conscience qu’ils sont importants pour Nate, et, par conséquent, aimerait bien qu’ils l’apprécient, ou en tout cas ne pas leur être insupportable. Ce qui est peu probable d’arriver en réalité vu comment elle est adorable (a)

De même. »

Murmure-t-elle en réponse, à l’adresse de Rachel principalement lorsque cette dernière se dit enchantée. Une sorte de bon début. Même si la brune ne trouve rien d’autre de bien consistant à ajouter. Du coup, elle se contente de sourire et d’écouter ce qu’il se passe.

Brooke remarque également le fait qu’ils se tiennent la main. La réponse à la question de son chéri lui semble d’ailleurs d’une évidence impressionnante (a) A son sens, les deux ont bel et bien l’air d’être ensemble. Et c’est plutôt mignon. Peut-être est-ce surprenant, étrange, elle ne saurait le dire. Le fait que cette fille, Rachel, ait pu plaire au barman lui traverse l’esprit. C’est une très belle femme, de celles à sans doute faire tourner les têtes. Elle se sent un peu bête, déjà d’avoir ce genre de réflexion, mais également en face d’elle.

Colin se fait un peu vague dans sa réponse. Peut-être ont-ils besoin de se retrouver, de se parler en toute « discrétion ». C’est en partie ce qui la pousse à reprendre la parole,

Excusez-moi, il faut que j’aille… aux toilettes.

Enfin me… rafraichir.
»

Ses joues rougissent, c’est la vérité, mais elle se sent un peu bête de le dire comme ça, elle a tendance à dire les choses simplement alors qu’il faudrait le faire un peu « mieux ». Tout comme elle a l’impression d’interrompre un peu le moment. C’est peut-être cette soudaine pression qu’elle se met toute seule qui fait que. Mais quelques minutes seront bien suffisantes pour se ressaisir et se sentir un peu mieux.

Je reviens tout de suite. »

Lui assure-t-elle, murmurant un « désolée » à demi-mot avant de se détacher de son amoureux et s’éloigner. Brooke respire un grand coup, elle se sent un peu idiote, s’en veut. Mais d’un autre côté, elle ne peut pas non plus se blâmer de devoir aller aux toilettes x)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:51

Hannah ne connait pas Drew. Elle ne sait pas s’il est d’un naturel sincère ou s’il est manipulateur, et elle ne sait pas non plus s’il est plutôt sympa ou désagréable. Le fait est qu’elle se pose toutes ces questions car il est le frère adoptif de Lisa qui, elle, a été manipulatrice et désagréable avec elle. De l’eau a coulé sous les ponts, mais le fait est que depuis qu’elles ont fait la « paix », elles ne se sont pas recroisées. Qu’est-ce qui lui dit que Drew ne vient pas vers elle avec de mauvaises intentions ? Il serait logique qu’il supporte Lisa dans sa tristesse de n’avoir pu conquérir Callan… Non, vraiment, elle ne se doute pas que le jeune homme puisse être amoureux de sa « sœur » et, du coup, elle se demande s’il ne vient pas la draguer^^ Ça pourrait faire fureur en ville, cette rumeur : « Hannah Hansen trompe son petit-ami ! ». Sauf que ça n’arrivera pas. Elle est on-ne-peut-plus fidèle, et elle est éperdument amoureuse de Callan. Alors elle préfère recadrer les choses avant qu’elles n’aillent trop loin. Elle ne veut pas d’une nouvelle vague lors de ces soirées organisées par la ville. La pauvre, si elle savait ce qui l’attend !

C’est sûr que c’est difficile de trouver qui que ce soit dans cette foule !

Mais Hannah ne s’en plaint pas. Elle est ravie de voir que tant de monde se sent concerné par cette cause qui est le sauvetage de leur bien aimée ville. Avec elle sourire, elle reçoit son verre et, bien sûr, le paie. C’est pas le tout d’être présent, encore faut-il participer au but financier de la soirée ! Hann’ demande ensuite à Drew s’il est venu avec Lisa (ce qui serait logique puisqu’ils vivent ensemble !) et le jeune homme lui répond par l’affirmative. La jeune institutrice sourit et trempe ses lèvres dans son cocktail. Deux nouveaux artistes sont annoncés sur scène et, bien sûr, Hannah se tourne vers la scène, pour découvrir son bel amoureux derrière sa guitare. Elle le trouve beau et, comme toujours, très élégant. De loin, elle ne remarque pas son air paniqué et avec un sourire radieux et fier, elle applaudit avec entrain. Drew fait une pointe d’humour sur le fait qu’elle l’a trouvé, et elle se met à rire doucement. Ce garçon semble vraiment gentil et ne semble pas chercher les problèmes. Alors elle se relâche, et répond :

Oui, mais je crois qu’il est définitivement occupé. Je crois que ce n’est pas le moment d’aller le saluer ! Par contre, je peux aller devant. Tu viens avec moi ?

Propose-t-elle simplement à son interlocuteur. Elle a envie d’aller encourager son homme mais elle ne veut pas non plus planter Drew !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:44

Même si son service s'est globalement bien passé, et qu'elle a servi principalement des gens aimables et souriants, Jordan a aussi eu le droit à quelques exceptions. Comme ce vieux à coté que Chad a repéré, visiblement déjà bien alcoolisé, et du genre à aimer les filles trop jeunes pour lui... Il avait fait des tentatives assez lourdes pour draguer la brunette un peu plus tôt, mais autant dire que cela n'avait pas franchement fonctionné... Le compliment détourné que lui fait Chad compte bien plus à ses yeux que tous ceux qui ce vieux débris a pu lui faire.

Ouais c'est ça !

Acquiesce-t-elle dans un rire léger lorsque Chad la compare à Cendrillon. N'empêche qu'elle doit être plus maligne qu'elle, parce que l'ordre qu'à choisi Jordan lui permet de profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit, et de la terminer avec qui elle veut ! (a)

Bonne question ! Je veux bien que tu me le présentes si tu le trouves un jour.

Répond ensuite la jeune femme dans un sourire à propos du prince charmant. Elle n'a pas de petit ami, et donc aucune raison de s’offusquer de l'insulte de Chad. Et puis à vrai dire, même si elle en avait un, elle ne l'aurait sans doute pas mal pris. Elle se doute que le brun ne disait pas ça méchamment.

D'accord. Ah ouais ? C'est cool comme projet !

Fait-elle remarquer dans un nouveau sourire quand elle en apprend davantage sur son boulot. Même s'il ne réussira peut être pas tout de suite à bosser où il veut, rien que le fait d'avoir un but lui donnera sans doute une motivation à ne pas replonger dans la drogue, ce qui est une bonne chose.

Je sais plus si je t'avais dit, je bosse au Coffee Shop maintenant, je suis serveuse.

Explique la brunette avant de boire quelques gorgées de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:12

Même s'il n'est pas un grand musicien, Evan lui aime la musique. Il aime se rendre à des concerts, il apprend la guitare aussi, et aime beaucoup ça, sans pour autant avoir un talent fou dans le domaine. Mais ce soir, il n'est pas venu dans le but de rester collé à la scène à écouter les différents groupes se produire. Il préfère faire des rencontres, passer un peu de temps avec les gens qu'il n'a pas forcément beaucoup l'occasion de voir. Enfin bien sûr, il ne manquera tout de même pas d'écouter son frère avec attention lorsqu’il se produira sur scène. En attendant, il discute pour le moment avec Liv, tout en buvant tranquillement un cocktail.

C'est vrai que j'ai déjà vu une collégienne faire semblant de se noyer pour que je vienne l'aider en plus !


Se remémore Evan dans un rire à la remarque de la jeune femme. A vrai dire, lui ce qui l’intéresse plus dans ce job, c'est de plaire aux filles de son âge, voire un peu plus âgée tant qu'elles sont canons (a). Et à vrai dire niveau drague ce travail est plutôt un atout ! Le blondinet est ensuite un peu surpris de la remarque de la jeune femme, se demandant intérieurement qui lui avait dit ça. C'est la vérité en même temps, et Evan n'en fait pas un tabou. Il l'aime sa grande famille (a).

C'est... mouvementé on va dire. Quand j'étais gamin je m'ennuyais jamais au moins ! Explique-t-il dans un sourire. Mais maintenant la plupart de mes frères et sœurs ne vivent plus chez mes parents donc y'a moins ce sentiment d'être une énorme tribu.

Il boit quelques gorgées de cocktail, repérant alors un peu plus loin dans la salle ses sœurs, en compagnie de Craig et une fille qui est visiblement sa copine. Un peu jaloux de pas avoir été officiellement présenté à la demoiselle lui aussi, le blondinet est pris d'une subite envie de les rejoindre, histoire de voir de plus près la copine de son frère avant qu'il ne s’éclipse pour monter sur scène. Il pose à nouveau son regard sur Liv.

D'ailleurs je vais devoir te laisser un instant, une affaire familiale m'appelle ! Lui fait-il savoir dans un léger sourire. On se voit plus tard.

Ajoute le blondinet tout en commençant à marcher en direction de ses frères et sœurs. Il espère que la demoiselle ne lui en voudra pas de l'abandonner un moment comme ça... Lorsqu'il détourne enfin le regard de la brune pour regarder devant lui, il est trop tard. Evan se prend maladroitement quelqu'un de pleine face, reversant tout ce qu'il restait dans son verre sur la personne. Il se rend rapidement compte que la personne en question n'est autre que... Brooke. Se retrouver si subitement face à elle, dans une telle situation, le met soudain mal à l'aise.

Je suis désolé. S'excuse-t-il naturellement, avant de baisser légèrement les yeux afin de voir l'étendu des dégâts sur sa robe. Mais ce n'est finalement pas sur la tâche que ses yeux s'arrêtent, mais plutôt sur sa poitrine joliment mise en valeur. Je... Il reste un instant en bug, avant d'enfin réussir à relever les yeux vers son visage pour continuer sa phrase. Je t'avais pas vu excuse moi.

Sur le moment, il ne sait pas vraiment quoi dire, quoi faire de plus. Alors il se contente d'attendre sa réaction avec son petit air de chiot qui vient de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:26

Emma aussi aimerait se retrouver quelque part où on verrait son talent en stylisme. Mais ça ne la dérange pas plus que ça de rester à Great Falls en ce moment, au moins le temps de finir ses études. Il faut dire que même si elle a eu de mauvais souvenirs ici, elle en a eu d'autres bien plus agréables. Avec sa meilleure amie, ses amis, parfois avec sa famille, surtout Eva. Enfin bref, il y a de bons et mauvais moments. Et là, Emma est en train de passer un bon moment avec Samuel. Elle est ravie qu'ils fassent un duo ensemble, surtout que le jeune homme est très doué, et elle espère vraiment qu'il finira par se faire de plus en plus connaître. Après, elle pourra se vanter d'avoir fait un duo avec Samuel Austin, qui, plus tard, sera très célèbre (a) Elle l'espère pour lui en tout cas, puisque c'est ce qu'il semble vouloir.

D'ailleurs, la jeune blonde a une idée en tête et ne tarde pas à en faire part avec Sam. A l'université, les élèves ont le droit de faire passer des morceaux de musique où ils ont participé, à la radio de l'école. Ce serait quand même un bon début que d'être connu à l'université d'abord, par des jeunes, qui aiment partager ce qu'ils aiment. Après, il pourra être plus connu à Milwaukee aussi, et ce sera probablement un bon début pour lui.

Ouais on fait comme ça !

Dit-elle, d'un air clairement enthousiaste. Elle ne le cache pas, elle aime bien ce que fait Samuel et elle espère qu'un jour il finira par arriver là où il veut. Le groupe s'arrête de jouer, signe qu'il y aura quelqu'un d'autre sur scène. Emma et Samuel ne tarderont pas non plus à monter eux aussi. La jeune femme lève son soda à son tour, avec un large sourire aux lèvres.

Cheers !

Emma porte ensuite sa boisson à ses lèvres avant que deux jeunes gens ne montent sur scène. Elle trouve qu'ils ont du talent aussi, mais à vrai dire, elle a hâte d'y aller aussi !

T'as pas une copine qui te lancera son soutien-gorge sur scène ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:36

Le sportif s'en voulait de ce qu'il venait de se passer. Pas tant pour l'accident avec Lisa, mais plus pour le fait d'avoir déçu ses amis. Il avait peur de se retrouver seul, et il n'en avait pas en vie, comme n'importe quel être humain. Il était quelqu'un d'autre quand il se retrouvait en présence de Lisa, elle avait ce pouvoir malfaisant sur lui et il aimait de moins en moins cela. C'était comme si elle était la seule à avoir trouver la formule pour le rendre insupportable et désagréable. Elle n'est bien sûr pas la seule, mais elle est celle qui arrive à le rendre vraiment hors de lui. Les autres, il arrive parfaitement à les oublier, et à faire comme s'ils existaient pas. Avec elle, impossible. Il ressentait l’irrésistible envie de la faire chier et la chercher pour qu'elle s'énerve. Au final, ça se retourne forcément contre lui puisque Lisa est le sourire incarné et la joie de vivre. Même lorsqu'elle ne va pas bien. Cela fait bien longtemps qu'il a arrêté de la comprendre.

Il était donc assis, avec son seul ami le verre d'alcool, regarda à l'intérieur puis jeta un coup d’œil dans la foule. Il repéra ses parents, qui eux, semblaient passer un bon moment. Il se demandait encore pourquoi il n'avait pas annulé sa présence ici ce soir, surtout aux vues des tensions qu'il a avec Talya. Il savait que ça allait tourner à la catastrophe avec tout ce monde. Il se demandait sérieusement s'il ne ferait pas mieux de s'en aller tout de suite. Mais avant qu'il puisse prendre n'importe quelle décision, voilà que Talya le rejoint à côté de lui. Il la regarda, un peu perplexe, mais comprit vite ce geste. Elle ne connaissait personne ici, et même si elle lui en voulait, elle n'avait pas le choix, elle devait le supporter encore un peu. Il sentait qu'elle allait partir, et retournait dans son pays. Sûrement qu'elle allait préféré revoir ses parents et redevenir une Cendrillon plutôt que de rester avec un faux prince charmant qui peut être le pire des connard et qui est même pas foutu de lui avouer ses véritables sentiments, tout ça parce qu'il a peur. Quel lâche franchement. Il se désespère tout seul. Seulement, tout en buvant son verre, il ne put s'empêcher d'essayer de se justifier et de s'excuser.

- Je suis désolée pour tout à l'heure ... Ça ne m'excusera pas, mais cette fille m'insupporte à toujours être de bonne humeur. C'est devenu un reflex de la faire exploser pour qu'elle soit vraiment elle-même et qu'on voit vraiment ce qu'elle ressent ... Je sais, c'est débile. Je ferais mieux de l'ignorer et de ne pas ... Il s'arrêta beaucoup trop longtemps. Il allait vraiment dire le mot "inquiéter". Vraiment. C'eut pour l'effet de le choquer, et de le figer sur place. Lui qui la déteste depuis toutes ces années, comment se faisait-il qu'au final il puisse s'inquiétait pour elle ?! C'était beaucoup trop étrange. Il préféra donc boire de nouveau. Il allait bien trop vite finir son verre à cette allure là. Il attendit alors la sentence de celle qu'il aimait, sans vraiment douter de sa réaction et du fait qu'il allait se faire engueuler et réprimander.

C'est alors que le pire, que le bouquet final apparut. Candice, sur scène. La musique commença et voilà qu'elle se mit à chanter. Il n'avait plus qu'une seule envie, prendre ses jambes à son cou. Non mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir ici ce soir. Tant de monde qu'il voulait éviter. Cependant, il lui était impossible de détacher son regard de Candice. Non pas qu'il en était encore amoureux, non, il ne le ressentait pas comme ça, il essayait juste de voir ce que ça lui faisait de la voir, de l'écouter. Il avait juste envie de se boucher les oreilles et de se barrer. Elle chante bien évidemment, mais il n'a vraiment plus envie d'entendre parler d'elle. Il a besoin de beaucoup de recul avec elle. Il voulait se consacrer totalement à Talya. Seulement, il avait réussi à décevoir celle qu'il aime. Il finit alors d'une traite son verre et se leva, se trouvant vraiment de trop dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:42

Tout le monde semble passer une bonne soirée ce soir. Tara aussi passe une assez bonne soirée. C'est vrai qu'elle aurait aimé avoir de la compagnie, mais être derrière le bar lui faisait quand même du bien. Elle est active, et sent qu'elle fait quelque chose pour que cette soirée se passe bien. Elle se sent..utile. Elle a servi plusieurs verres et a même papoté avec des voisins, des amis de ses parents. Elle n'est pas très bavarde d'habitude, encore moins une personne sociale, mais elle fait de son mieux. Elle aperçoit plusieurs visages familiers, qui tous étaient accompagnés. Elle sourit. Tout le monde a l'air d'être heureux. La jeune femme voit que Samuel n'est pas loin du bar, avec une blonde, qu'elle reconnaît être la fille du maire. Elle se dit que peut-être ce soir il allait monter sur scène pour chanter. Elle aimerait bien voir ça.

Tara retourne à son travail et va essuyer quelques verres avant d'en servir d'autres, sans oublier de prendre l'argent que lui donnent les clients et le mettre à la caisse. Tout ce qui est fait ce soir est fait pour la bonne cause, et elle se sent bien de pouvoir aider un minimum dans tout cela. Tara relève la tête, histoire de voir s'il n'y a pas d'autres clients qui attendent et là, son cœur rate un bond. Une personne qu'elle n'aurait pas vraiment aimé voir ce soir est juste devant le bar. Damian Myers. A ce moment, une vague de souvenirs refont surfaces. De mauvais souvenirs. Il s'est moquée d'elle, lui a fait croire qu'elle lui plaît, avant de la jeter comme un mouchoir sale qu'on jette à la poubelle. Et encore, c'était bien pire. Tara en aurait presque eu les larmes aux yeux, rien qu'en y pensant. Il n'a aucune idée que ce qu'il lui a fait l'a détruit, en quelque sorte. Déjà qu'à la base elle n'a pas confiance en elle, cette soirée qu'elle a passée avec lui l'a rendue encore plus vulnérable. Certes, après cela, elle a rencontré Thomas, qui lui a un peu redonné confiance en elle, mais jamais cette blessure que Damian lui a causé ne la quittera. Il vient d'ailleurs vers le bar, et Tara ne sait pas vraiment quoi faire. Elle doit faire son travail, et le servir, mais elle aurait vraiment préféré ne pas le voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: