Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome to Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 8:35

Welcome to Great Falls [Terminé] 1153291684
April & Roxanne




    Il était un peu près quatorze heures lorsqu’une mini Cooper noire fit son apparition non loin de Great Falls. Il s’y trouvait à l’intérieur une jeune femme blonde. La conductrice se rangea sur le bas côté dans les hauteurs. Elle finit par sortir de la voiture et observa l’horizon. L’inconnue releva les lunettes de soleil qu’elle avait sur le bout du nez afin de profiter de ce paysage. Great Falls s’offrait à elle, la blondinette inspira un bon coup :

    "Nous y voilà. "

    Le voyage lui avait paru très long et Roxanne commençait légèrement à s’angoisser. Elle se rendait dans cette petite ville de Wisconsin afin d’exaucer la dernière volonté de sa grand-mère. La jeune femme n’aimait pas trop les changements et là toute sa vie était chamboulée. De plus elle ne connaissait personne dans ce pays. Heureusement pour elle, elle s’était toujours débrouillée en anglais, mais cela s’entendait fortement qu’elle était étrangère à l’Amérique.
    Roxanne savait déjà qu’elle ne serait pas très bien accueillit ici ou du moins qu’elle serait au centre des conversations une jeune femme nouvelle dans une si petite ville elle savait éperdument que les rumeurs allaient aller très vite à son sujet dans ce genre d’endroit et cela la mettait très mal à l’aise.

    La blondinette après une pause d’environ quinze minutes finit enfin par prendre son courage à deux mains et remonta dans sa voiture afin d’affronter ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Avant de démarrer elle prit soin de remettre en place ses lunettes de soleil sur son nez afin de cacher ses yeux.
    La mini s’engagea dans les rues sous le regard des passants intrigués. Roxanne finit par s’arrêter sur une place de stationnement libre non loin d’un café, elle avait besoin d’un petit remontant. La blondinette était vêtue d’une tenue qu’elle appréciait fortement. Une petite robe légère à motif de fleurs accompagnée de sa veste en jean fétiche. La jeune femme se dirigea vers l’entrée du Tom’s et finit par entrer dans l’établissement. Lorsqu’elle franchit le pas de la porte elle eut comme la vague sensation que tous les regards se tournèrent vers elle et que les discussions cessèrent d’un seul coup.
    Roxanne enleva ses lunettes de soleil pour ne pas être impolie et se dirigea vers une table vide, elle s’installa et attendit patiemment les yeux rivés sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:31

Il n’est pas rare de voir April James ou Tom’s ou au Live. La jeune femme est plutôt une grande fêtarde. De là à s’y trouver en début d’après-midi, c’est quand même plus inédit. Incroyable mais vrai, cet après-midi, la brune boit une citronnade au bar et non pas une boisson alcoolisée ! Il faut dire que la journée est loin d’être finie et que se mettre la tête à l’envers n’est pas vraiment le meilleur des traitements pour ce qu’elle a.

Si elle se trouve seule à siroter son soda, c’est parce qu’elle est venue rendre un dvd que lui avait prêté Jack Morgan, un des serveurs. Pas de chance pour elle, il y avait quand même pas mal de personnes, pour un après-midi, du coup elle n’avait pas vraiment l’occasion de discuter avec lui. Elle ne comptait pas s’éterniser, même si elle n’avait rien de particulier au programme de sa journée de congé. Pas de bip de scanner dans les oreilles ni de publicités commerciales et pas de bruit de machines d’hôpital. Bonheur. Sauf que ça voulait aussi dire ne pas croiser Gavin.

La brune se retourna, lorsque la porte d’entrée s’ouvrit et elle sourit en elle-même lorsqu’elle remarqua que plusieurs personnes arrêtèrent de discuter. Une jolie blonde venait de faire son apparition dans la pièce et une chose est sure, elle n’est pas de Great Falls. N’ayant rien de mieux à faire et n’étant pas dérangée par le fait que tout le monde la regarde, mais alors là, pas du tout, la caissière se leva, prit sa boisson et se dirigea vers la table où l’inconnue s’était installée.


« Ah, enfin t’es là ! Depuis le temps que j’attends ! »

Au lieu de lui demander, comme une personne normale, si la place en face d’elle était libre, April s’installa et parla un peu plus bas.

« Salut ! Je suis April. T’inquiètes, dans trois secondes ils vont arrêter de regarder, en pensant qu’on se connait. »

Tenta-t-elle de la mettre à l’aise, avant de finalement réfléchir.

« Au fait, t’attends personne ? »

Pas que ça l’aurait dérangé de taper la conversation à trois, mais si Roxanne attendait un mec, hors de question de tenir la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptySam 16 Juin 2012 - 10:38

(Désolé pour l'attente )

    Roxanne venait de rentrer dans le petit bar de la ville et elle sentait que l’ambiance était vraiment bizarre et cela avait tendance à la mettre très mal à l’aise. C’est pourquoi une fois qu’elle fut installée à sa table elle se dépêcha de baisser le regard afin de fixer le magnifique bois de celle-ci et ainsi éviter de voir tous les regards des personnes présentes braqués sur elle.
    Cette situation était vraiment pesante et la blondinette hésita à se relever et quitter les lieux. Son sac était posé sur la banquette, elle posa sa main dessus afin de le saisir pour s’enfuir de cet endroit lorsqu’elle une voix s’éleva :

    « Ah, enfin t’es là ! Depuis le temps que j’attends ! »


    [i]Roxanne releva précipitamment la tête et regarda de qui il s’agissait. Elle ne connaissait absolument personne par ici. Ses yeux étaient légèrement écarquillés reflétant son étonnement et sa surprise. Devant elle se trouvait une autre jeune femme magnifique, brune. Son visage lui était totalement inconnu Roxanne s’apprêtait à lui dire qu’elle devait faire erreur sur la personne mais celle-ci s’installa à sa table et reprit la parole :


    « Salut ! Je suis April. T’inquiètes, dans trois secondes ils vont arrêter de regarder, en pensant qu’on se connait. Au fait, t’attends personne ? »


    La blondinette accusa le coup et sa surprise. Sur son visage s’afficha un léger petit sourire :


    "Roxanne. "

    La jeune femme ne lui tendit pas la main pour que le scénario d’April reste plausible :


    "Merci April, non je n’attends personne. Dis moi les gens ici sont tout le temps comme ça ??"

    Roxanne n’était pas originaire d’Amérique et cela s’entendait dans sa voix, malgré qu’elle se débrouilletrès bien en anglais il lui restait un accent très visible.



Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptySam 16 Juin 2012 - 12:32

[Aucun souci Wink ]

April a beau avoir un caractère de chien, elle n'en a pas moins le cœur sur le main. Elle est du genre à se battre pour les choses auxquelles elle croit, corps et âme. Elle a en plus l’avantage de se moquer comme de l’an quarante de ce que les gens peuvent penser d’elle. Et ça, elle le doit sans doute à ses parents. En effet, les James sont des personnes carrément détestables avec leur fille ainée. Ils ne sont pas non plus les personnes les plus appréciées de Great Falls. Quand on se prend la tête à ce point là, on en arrive vite à snober les autres et à ne pas se faire que des amis…

Ca n’est pas le cas d’April qui est plutôt du genre modeste. Il faut dire qu’elle n’a rien de plus ou de moins que quelqu’un d’autre, du coup elle ne se voile pas la face, simplement. Elle repéra une jeune femme, comme tout le café, qui venait d’arriver et sur qui tous les regards étaient braqués. Ca l’amusait autant que ça l’agaçait. C’est fou ce qu’à Great Falls les gens peuvent être curieux, mais en même temps, elle aimait aussi voir les nouvelles têtes. N’hésitant pas une seconde, la preux caissière se releva et prit sa boisson, avant de feindre connaitre la blondinette. Elle s’assit même en face d’elle, puis lui demanda si elle n’attendait personne.


« Enchantée, Roxanne. »

Souffla la caissière, histoire que personne ne l’entende. Elle rit à sa remarque et jeta un coup d’œil aux derniers curieux qui regardaient encore un peu vers leur table.

« Faut pas en vouloir aux habitants, c’est juste que c’est un petit endroit ici. Du coup, on saute sur tout ce qui est une occasion de nous changer de notre quotidien. »

Expliqua-t-elle, en faisant tourner sa paille dans son verre, avant de reprendre.

« Et j’avoue que si je n’étais pas moi-même un minimum curieuse et comme eux, je ne serais pas venue m’asseoir ici. Coupable ! »

Reconnut-elle, avec un grand sourire, avant de lui demander.

« Et d’où te vient ce charmant accent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:20

    On peut dire que ce premier contact à Great Falls était au de-là des espérances de la blondinette. Roxanne c’était joué de nombreuses fois le scénario de son arrivée dans cette petite ville. Dans ses pensées elle était passée complètement inaperçue dans les rues et n’avait d’ailleurs rencontrée aucune personne.
    April avait l’air d’être une femme très gentille et amusante, elle rigola légèrement et jeta un coup d’œil dans la salle avant de répondre à sa question :


    « Faut pas en vouloir aux habitants, c’est juste que c’est un petit endroit ici. Du coup, on saute sur tout ce qui est une occasion de nous changer de notre quotidien. »

    Roxanne jeta également un coup d’œil autour d’elle. Les conversations recommencèrent peu à peu et les gens ne prêtaient plus tellement attention à sa table. La blondinette ressentit alors à cet instant un grand soulagement.
    Roxanne déteste être sur le devant de la scène au contraire elle préfère de loin être dans son coin sans que l’on ne la remarque.


    « Et j’avoue que si je n’étais pas moi-même un minimum curieuse et comme eux, je ne serais pas venue m’asseoir ici. Coupable ! »


    Cette remarque réussit à décrocher un léger sourire à Roxanne.

    « Et d’où te vient ce charmant accent ? »

    Roxanne répondit sans grande gêne, malgré qu’elle n’aime pas parler d’elle. Cette question n’était pas trop personnelle :


    "Ça s’entend tant que ça ?? Je suis Française."


Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:03

April n’a pas de mal à entrer en contact avec les gens. Il faut dire que ça fait partie de son métier. Elle salue, partage parfois quelques mots avec un inconnu ou du moins une personne dont elle n’est pas proche, puis laisse cette personne s’en aller et retourner à sa vie, jusqu’à la prochaine fois qu’elle vient faire ses courses. La brune n’est pas intrusive, pas du genre à commencer à poser vingt-cinq mille questions, sauf aux habitués. Elle prend de leurs nouvelles quand elle sent que ça leur fait plaisir, surtout aux habitants ayant dépassé un certain âge. Du coup, ils lui laissent parfois quelques cents (a).

Même si elle se fait très facilement des amis, on ne peut pas dire que tout le monde tombe sous le charme. Il faut dire qu’elle a un caractère et une manière d’être qui peut déplaire à certains. Elle est exubérante, fofolle et ne prend jamais rien au sérieux. Elle parle et puis elle réfléchit ensuite… et encore. Souvent, c’est lorsqu’elle tombe face aux conséquences de ses actes qu’elle se met seulement à réfléchir.

S’ennuyant un peu, elle décida de jouer les superhéros et de voler au secours d’une demoiselle en détresse. Une inconnue avait fait son apparition dans le bar et était la cible de toutes les personnes assises qui la regardaient et commençaient à parler sur elle. Ni une ni deux, la brune vint s’asseoir à la table de la blonde et commença à discuter avec elle, pour stopper court aux ragots et faire genre elle la connait… Ce qui n’est pas du tout le cas. D’ailleurs, elles échangent leur prénom, avant de discuter du fait que Roxanne est le centre d’attention du café. Lorsque l’étrangère lui répond, April se rend bien compte qu’elle n’est vraiment pas de la région, peut-être même pas du pays.


« Bah… oui quand même ! »

La délicatesse non plus, ne fait pas spécialement partie de son vocabulaire…

« Wow ! La France ! J’y suis allée une fois quand j’étais petite. A Paris, pour l’anniversaire d'Elena. Enfin, ma soeur. »

Expliqua-t-elle, avant de préciser.

« Mais je ne me souviens de presque rien à part le grand machin là, la tour chéplusquoi. »

Elle sourit, avant de réfléchir un instant :

« Mais attends, pourquoi t’as quitté ça pour venir… ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:49

    « Bah… oui quand même ! »

    Roxanne baissa légèrement les yeux et rigola légèrement dû à un peu de nervosité. Elle passa une main derrière sa tête se gratta légèrement avant de reprendre la parole :

    "Bon et bien pour passer inaperçue c’est raté, moi qui pensait que mon anglais serait au top".

    « Wow ! La France ! J’y suis allée une fois quand j’étais petite. A Paris, pour l’anniversaire d'Elena. Enfin, ma soeur. Mais je ne me souviens de presque rien à part le grand machin là, la tour chéplusquoi. »

    Roxanne rigola. La tour Eiffel, Paris très souvent c’était les seuls mots qui ressortaient de la bouche des étrangers. Chaque pays avait ses attractions. La blondinette reprit la parole :


    "Oui la tour eiffel, personnellement Paris ne m’attire pas du tout.
    Je préfère les petits villages de France d’ailleurs votre ville est très jolie.
    Ça à l’air super calme ici."


    « Mais attends, pourquoi t’as quitté ça pour venir… ici ? »

    Roxanne laissa un blanc s’installer, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle n’aimait pas parler d’elle et April venait de toucher le point sensible. La blondinette finit tout de même par répondre :

    Je dois régler quelques problèmes familiaux.
    Je dois d’ailleurs aller à l’auberge « Andrews » c’est loin d’ici ??


    Roxie essaya de changer le cours de la conversation, elle ne voulait pas s’attarder sur la vraie raison de sa venue à Great Falls. Le fait qu’elle accomplisse la dernière volonté de sa grand-mère en venant dans cette petite ville.



Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:50

April n’est pas du genre à prendre des pincettes. Elle dit ce qu’elle pense, la plupart du temps, sans réfléchir. Elle ne voit pas où il peut y avoir du mal dans le fait de dire la vérité. Elle n’est pas souvent méchante pour le plaisir, mais ça lui arrive de temps en temps. Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas faire croire à Roxanne qu’on entendait à peine son accent alors que c’était plutôt flagrant.

« Bah tu parles très bien anglais, tu ne fais pas de fautes, mais c’est la prononciation des sons qui est… particulière. »

Woooow. Elle avait prit la peine de choisir ses mots, pour le coup. Inédit ! Elle sourit et hocha la tête lorsque la blonde redonna le nom de la fameuse tour…Eiffel ! Il faut dire qu’April y était allée bien plus jeune et que puisque c’était un voyage offert pour Elena, elle avait un peu snobé le tout, trouvant soi disant tout assez naze, rien que pour le plaisir de contrarier ses parents et parce qu’au fond elle avait mal au cœur.

April ne comprend d’ailleurs pas très bien comment on peut quitter un pays comme la France pour se retrouver dans un petit trou paumé. C’est pas comme si Roxanne quittait pour Miami ou Los Angeles, non… Elle atterrit à Great Falls ! Elle posa directement la question à son interlocutrice, ayant envie de comprendre. Cette dernière ne répondit pas aussi rapidement que pour le reste, ce qui éveilla la curiosité de la caissière. Son envie de potins redescendit en flèche lorsque Roxanne parla de problèmes familiaux, avant de parler des Andrews.

« Oh, t’es parente avec elles ? J’aurais dû le voir à la couleur de tes cheveux ! »

Conclut-elle en riant, n’ayant pas compris qu’elle faisait fausse route.

« Non, c’est pas fort loin, si tu veux je t’y conduirais. »

Se proposa-t-elle. Elle n’avait rien de mieux à faire, de toute façon, alors autant faire plus ample connaissance.

« Tu commandes rien à boire, d’ailleurs ? Tu sais que ça aussi ça risque d’attirer l’attention ! »

La mit-elle en garde, à nouveau pour plaisanter… quoi que…
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:30

    « Bah tu parles très bien anglais, tu ne fais pas de fautes, mais c’est la prononciation des sons qui est… particulière. »

    Roxanne rigola légèrement c’est vrai que cela devait paraître vraiment bizarre tout comme lorsque la blondinette croisaient des anglais ou autre étranger qui parlaient français. La jeune femme ne s’en rendait pas compte pour elle parlait exactement de la même façon qu’April.
    La conversation continua son cours et April commença à la questionner sur les raisons de sa venue à Great Falls. Heureusement pour Roxanne la jeune femme avait dû comprendre sa gêne, car celle-ci n’essaya pas d’approfondir le sujet.
    Roxie avait beau être assistante sociale elle détestait parler de ses soucis. Elle préférait écouter les problèmes des autres et leur apporter un soutien. La blondinette avait toujours eu du mal à accorder sa confiance et ce même avec les membres de sa famille.
    Pour détourner la conversation Roxanne avait demandée à April si l’auberge des Andrews était loin. Elle devait s’y rendre pour cette nuit. Et là la réaction d’April fut surprenante :


    « Oh, t’es parente avec elles ? J’aurais dû le voir à la couleur de tes cheveux ! Non, c’est pas fort loin, si tu veux je t’y conduirais.»


    Roxanne écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise et rigola légèrement en secouant la tête négativement :

    "Ah nan pas du tout, je ne connais pas du tout ces personnes.
    Ah oui je veux bien merci ça évitera que je me perde bien que je pense que cette ville ne soit pas si grande."


    « Tu commandes rien à boire, d’ailleurs ? Tu sais que ça aussi ça risque d’attirer l’attention ! »

    "Si bien sûre j’étais venue pour ça au départ. D’ailleurs je t’offre un verre tu veux quoi ??"

Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:07

Le courant semble plutôt bien passer entre April et la nouvelle venue à Great Falls. Elles se mettent à discuter, tout naturellement. Il faut dire que la caissière est plutôt du genre bavarde et arrive relativement souvent à mettre les gens à l’aise, tant elle est naturelle. Elle est loin de l’image que son nom de famille renvoit. A Great Falls, les James sont connus pour être extrêmement riches, cultivés et snobs. Si Elena est plus de la trempe de leurs parents, April est carrément différente. C’est sans doute qu’elle n’a pas terminé sa crise d’adolescence, même si là, ça devient tard XD.

En discutant avec Roxanne, elle apprend qu’elle est à Great Falls pour des problèmes familiaux. Sa curiosité est assez assouvie comme ça. Elle était là pour un temps et repartirait par la suite. Ce qui s’est réellement passé, ça ne la regarde pas. Si elle en entend parler, elle tendra l’oreille, mais elle ne va pas non plus s’immiscer dans une histoire dont elle ne connait pas les tenants et aboutissants. Peut-être qu’un parent de la jeune fille est décédé ou quelque chose dans le genre, elle se doute que ça ne doit pas être pour un chouette évènement, puisque Roxanne a parlé d’un « problème ».

Elle ne put tout de même s’empêcher d’être maladroite, en paroles, pour une fois. Elle crut comprendre que du coup, Roxanne était apparentée aux Andrews. Il faut dire que Danielle et Paige sont tout aussi blondes qu’elle et qu’elles sont également assez jolies. Ca serait plausible, même si c’est fort peu d’éléments pour faire un cas ^^.


« Oh, désolée. »

Si elle n’était pas parente avec la famille qui tient l’auberge, c’est sans doute qu’elle voulait s’y rendre pour avoir quelque part où s’installer. N’écoutant que son instinct, la brune demanda ensuite :

« Tu comptes rester longtemps ? »

Cette question n’était pas innocente, mais elle fit mine de rien et parla du fait que Roxanne n’avait toujours rien à boire et que ça risquait de faire louche. Un large sourire prit place sur son visage lorsqu’elle proposa de lui offrir un verre.

« Ca marche, après tout, c’est bien normal, je t’ai presque sauvé la vie. »

Non, elle n’exagère jamais rien (a).

« Euh, je prendrai bien un cocktail maison, pour fêter ton arrivée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:04

    Roxanne ne connaissait pas du tout la famille Andrews. Elle était simplement de passage en ville et ne connaissant personne, il fallait bien qu’elle se loge quelque part. Il n’y avait que cette auberge à Great Falls, pas d’hôtel en vue. Cela arrangeait quelque part Roxie, car elle détestait les grandes villes. Elle s’imaginait très bien cette petite auberge et elle avait le pressentiment qu’elle se sentirait comme chez elle là-bas.
    April avait pensé que la blondinette faisait partie de la famille qui tenait cette auberge, mais il n’en était rien. C’est pourquoi elle s’excusa de son erreur :

    « Oh, désolée. »

    "Il n’y a pas de mal t’inquiète pas."

    « Tu comptes rester longtemps ? »

    "Normalement je devrais partir d’ici trois quatre jours."


    « Ca marche, après tout, c’est bien normal, je t’ai presque sauvé la vie. »

    C’est vrai qu’April venait de la sortir d’un bien mauvais pas. La blondinette détestait être au centre de l’attention et c’était exactement ce qui venait de se produire il y a quelques minutes. En même temps Roxanne aurait dû s’en douter. Les paroles d’April la fit légèrement sourire :

    "C’est exactement ce que j’allais dire. "

    « Euh, je prendrai bien un cocktail maison, pour fêter ton arrivée ! »

    "Je vais chercher ça."

    Roxanne prit son sac à main qui se trouvait sur la banquette à côté d’elle et se leva de la table. Elle se dirigea vers le bar pour passer la commande. Cela lui prit quelques secondes. Elle revint à la table avec les deux verres, elle en tendit un à April. Puis la blondinette s’assit de nouveau puis trinqua :

    "A ton acte héroïque."


Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:29

Après s’être installée à sa table, April commence tout naturellement à parler avec la jeune femme, un peu comme si elles se connaissaient au final, image qu’elle tentait de donner aux personnes extérieures. En discutant, la brune se méprit, comprenant que Roxanne était parentée aux Andrews, ce qui, au final, ne s’avéra pas être vrai. Elle en conclut donc que la française cherchait un endroit où se poser quelques temps, le temps de régler ses fameux problèmes familiaux. Curieuse, April demanda combien de temps Roxanne comptait rester et elle hocha la tête lorsqu’elle expliqua que ça devait être l’affaire de quelques jours.

La blonde proposa d’offrir un verre à la caissière qui accepta. Elle en rajouta à peine, en disant qu’elle avait sauvé la vie de Roxanne. En fait, elle est juste venue s’imposer et lui taper la conversation ! Si ça se trouve, elle gênait plus qu’autre chose, quoi que si elle lui paye à boire c’est un signal pour qu’elle reste où elle est, non ? De toute, c’est vraiment bien loin de tracasser un temps soit peu miss James, qui sourit alors que Roxanne confirmait ses dires. Elle lui demanda un cocktail maison et regarda distraitement la jeune femme aller passer commande, tout en terminant son verre de soda. Une idée lui traversait la tête, et elle n’était pas sure qu’elle soit bonne… Mais comme toujours, elle sait qu’elle va finir par ouvrir sa grande bouche sans réfléchir aux conséquences (a).


« Merci ! Oh oui, à moi ! »

Lança-t-elle gaiement, avant d’ajouter plus modestement :

« Et à ton arrivée à Great Falls aussi, un peu quand même ! »

Elle sourit, avant de laisser échapper ce à quoi elle avait pensé.

« J’habite dans la rue la plus classe de la ville, dans une maison où on est 4, mais on pourrait en caser dix… Si t’as pas peur et que tu veux économiser des sous, tu peux venir t’installer le temps de régler tes affaires…. »

Elle but une gorgée de sa boisson, avant d’ajouter.

« La seule chose que je te demanderai en retour, ça sera de m’inviter chez toi quand je viendrai te faire coucou en France. » XD
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:57

    Roxanne attendit qu’April réagisse. Les deux verres entrèrent en choc, la blondinette porta donc son verre à ses lèvres et bu une gorgée de ce cocktail maison. Il était d’ailleurs très savoureux et rafraichissant à la fois. Tout ce dont Roxie avait besoin pour se détendre après des heures de vols et de conduite:

    « Merci ! Oh oui, à moi ! Et à ton arrivée à Great Falls aussi, un peu quand même ! »

    Les dernières paroles de la brunette affichèrent un large sourire sur le visage de Roxanne :

    "Merci. Très bon choix ce cocktail est délicieux."

    « J’habite dans la rue la plus classe de la ville, dans une maison où on est 4, mais on pourrait en caser dix… Si t’as pas peur et que tu veux économiser des sous, tu peux venir t’installer le temps de régler tes affaires…. La seule chose que je te demanderai en retour, ça sera de m’inviter chez toi quand je viendrai te faire coucou en France. »


    Cette proposition surprit Roxanne, elle venait à peine de rencontrer April et celle-ci lui proposait déjà de venir habiter chez elle le temps de régler ses affaires. La jeune femme n’avait pas l’habitude de tant d’hospitalité. Même en France il ne lui avait jamais semblé avoir déjà vu ça.
    April n’avait pas froid aux yeux, en effet elle ne connaissait pas du tout Roxanne, si cela se trouvait c’était une psychopathe, une tueuse dans l’âme qui était venue dans une petite ville reculée du Wisconsin afin d’assouvir sa soif de meurtre.
    Plus sérieusement Roxanne était ravie de la proposition d’April, mais elle ne pouvait pas l’accepter tout de suite. En effet elle avait déjà réservé à l’auberge et ils l’attendaient tout du moins pour cette nuit :


    "Merci c’est très gentil de ta part, mais je ne peux pas.
    Tout du moins pour cette nuit ma chambre est déjà réservée à l’auberge je ne peux pas leur faire faux bond.
    Et puis tes colocataires ne sont pas au courant je ne veux pas m’imposer.
    Et pour ton voyage en France pas de problème ça sera la moindre des choses de t’accueillir chez moi."


    Roxanne sourit avant de boire une nouvelle gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:00

D’habitude, April a plus l’habitude de gratter les mecs pour qu’ils lui offrent un verre, plutôt que ça ne soit une nana qui l’arrose, mais bon, elle ne va pas se plaindre. Après tout, comme elle l’a fait remarqué, elle a un peu « sauvé la vie » de Roxanne en venant s’asseoir à sa table. D’ailleurs, elles trinquèrent à la brunette et celle-ci accepta carrément, en venant cogner doucement son verre contre celui de la française. Elle lui sourit, en ajoutant tout de même une partie pour l’arrivée de la blonde.

« Ouais, il est assez sympa ce cocktail. »

Elle regarda vers le bar, et désigna Jack Morgan.

« Tu vois le brun là-bas ? Bah c’est un de mes potes, Jack. Je lui ai toujours fait confiance pour les cocktails et il ne m’a jamais déçue. C’est bien un des seuls hommes ! »

Fit-elle en riant. Evidemment, elle en rajoutait. Elle était loin d’être une dégoûtée de la vie ou de toute idéal romantique. Même si elle a fortement souffert de son amour pour Luke Hansen, il y a quelques années, elle serait peut-être bien prête à replonger avec un garçon qui est tout l’inverse d’un badboy.

Quoi qu’il en soit, sans trop savoir pouvoir, elle se retrouvait à proposer à la jeune femme de venir s’installer chez elle. Après tout, Roxanne pouvait être une psycopathe, une personne recherchée par le FBI ou un truc du genre. Et elle, elle l’invite dans une des plus belles maisons de la ville, comme ça, parce qu’elle la connait depuis trois minutes et qu’elle parle sans réfléchir.

« Pas de souci. »

Répondit-elle simplement lorsque la française expliqua qu’elle avait déjà réservé l’auberge.

« La proposition reste utilisable pour la suite, quoi qu’il en soit, mais je n’insiste pas ! »

Se défendit-elle, dans un sourire avant d’expliquer.

« En fait, j’habite toujours chez mes parents. Je sais, c’est naze. Mais je suis caissière donc j’ai pas trop les moyens, alors que Rebecca et Derek, eux ça ne leur coute quasi rien de me garder. »

Elle sourit, tout en ajoutant :

« Ca m’aurait fait un peu de distraction, parce que je ne m’entends pas avec eux, ni avec Elena d’ailleurs, ma cadette, mais je suis loin d’être malheureuse pour autant ! »

Précisa-t-elle, ne supportant pas qu’on la plaigne ou qu’on la prenne en pitié. April est une femme forte et indépendante et elle n’a besoin que d’elle-même. Enfin, saur pour se loger (a).

« Mais je retiens pour l’invitation en France. »

Invitation qu’elle s’était elle-même envoyée, au final.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:06

    Roxanne ne connaissait pas du tout ce cocktail et lorsqu’elle le goûta elle le trouva délicieux et très rafraichissant. Vu la chaleur qu’il faisait dehors il était absolument approprié à la situation. C’est pourquoi la blondinette ne manqua pas de le faire remarquer à April. Celle-ci d’ailleurs acquiesça :

    « Ouais, il est assez sympa ce cocktail. »

    La blondinette remarqua que l’attention d’April se porta vers le bar :

    « Tu vois le brun là-bas ? Bah c’est un de mes potes, Jack. Je lui ai toujours fait confiance pour les cocktails et il ne m’a jamais déçue. C’est bien un des seuls hommes ! »

    Elle lui désignait la personne du bout du doigt. Roxanne tourna donc la tête vers le bar et observa le barman qui venait de la servir. Un dénommé Jack. Il était bel homme, il fallait l’avouer et très doué en matière de cocktail :

    Ah c’est ton petit ami ?

    La discussion prit ensuite une tout autre tournure puisqu’April venait de lui proposer de s’installer chez elle, pour les quelques jours qu’elle avait à passer à Great Falls. Cette proposition avait surprise fortement la blondinette, elle ne s’attendait vraiment pas à tant d’hospitalité en venant dans cette petite ville et surtout aussi rapidement.
    Elle ne savait pas si April était totalement inconsciente ou bien extrêmement gentille, cette attention toucha Roxie, mais elle déclina tout de même. Enfin tout du moins pour la première nuit, car sa chambre devait déjà être prête à l’auberge. April ne prit pas mal ce refus :


    « Pas de souci. La proposition reste utilisable pour la suite, quoi qu’il en soit, mais je n’insiste pas ! »

    "Merci c’est vraiment gentil de ta part."


    « En fait, j’habite toujours chez mes parents. Je sais, c’est naze. Mais je suis caissière donc j’ai pas trop les moyens, alors que Rebecca et Derek, eux ça ne leur coute quasi rien de me garder. Ca m’aurait fait un peu de distraction, parce que je ne m’entends pas avec eux, ni avec Elena d’ailleurs, ma cadette, mais je suis loin d’être malheureuse pour autant ! Mais je retiens pour l’invitation en France. »

    "Ce n’est pas naze du tout jusqu’à présent je vivais chez ma grand-mère."


    Roxanne ne s’attarde pas sur le sujet de sa grand-mère et enchaine tout de suite :

    " Je comprends ta situation j’ai été en étude assez longtemps donc je ne pouvais pas me loger toute seule. Si ça peut t’apporter un peu de distraction je viendrai demain si tu es là et ne prolongerait pas mes nuits à l’auberge."


    La blondinette afficha un sourire amicale sur son visage.






Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:20

April convint bien volontiers, avec la nouvelle arrivante de Great Falls, que le cocktail maison est délicieux. Il faut dire qu’elle est plutôt du genre aventurière, dans la vie, prête à tester de nouvelles expériences. C’est pour ça que ses amis aiment s’en servir comme d’un cobaye. Elle a un grand appétit et il y a fort peu de choses qu’elle n’avalerait pour rien au monde. En plus, ici, elle connait bien le barman, donc elle sait exactement quelle est la composition des boissons.

D’ailleurs, elle but un coup et reposa son verre très vite, avant de se mettre à tousser lorsque Roxanne comprit de Jack était son petit ami. Elle toussota donc à quelques reprises, avant d’arriver à se rattraper, le visage rougi par le fait qu’elle ait avalé de travers.

« Oh non, dis hein ! Pas du tout. On est juste des amis. On regarde le hockey ensemble, mais il n’y a jamais rien eu. »

Elle jeta rapidement un coup d’œil vers Jack, avant de le voir rouspéter sur un client.

« Et il n’y aura jamais rien ! »

Expliqua-t-elle en souriant. Ils étaient pourtant tous les deux célibataires, mais il faut dire que la question ne s’est jamais posée. Ils sont potes, il n’y a aucun attrait supérieur à ce statut, un point c’est tout. Heureusement, la conversation ne s’éternisa pas sur ce sujet extrêmement bizarre.

April proposa à Roxanne de venir passer les quelques jours de son séjour chez elle. Après tout, ça lui ferait de la distraction. Il faut dire qu’elle ne s’entend ni avec ses parents, ni avec sa sœur. Et puis c’est surtout qu’elle dit toujours tout ce qui lui passe par la tête, comme lorsqu’elle avait formulé cette proposition.


« Je t’en prie. »

Répondit-elle simplement, avant d’expliquer sa situation. Elle n’a pas de colocataire, elle habite toujours dans sa famille. Elle trouve ça un peu naze, mais très honnêtement, elle n’aurait pas assez d’argent que pour vivre un style de vie qu’elle chérit. Elle devrait revoir beaucoup d’exigences à la baisse et pour l’instant, elle n’est pas prête à faire ce sacrifice.

« Oh cool, ça c’est une super nouvelle."

Elle releva son verre pour porter un nouveau toast :

« A ta venue chez moi alors ! »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:19

    Roxanne passait un très bon moment en compagnie d’April. La blondinette la trouvait amusante et super sympa elle n’aurait pas pu rêver mieux comme premier contact à Great Falls. Elle semblait être une jeune femme facile à vivre. C’est pourquoi Roxanne n’avait pas mis très longtemps à accepter le fait d’aller passer quelques jours en sa compagnie dans sa maison bien que ça ne faisait que quelques minutes qu’elle la connaissait. Ce qui d’ailleurs n’était pas très habituel chez Roxie, d’habitude elle a du mal à accorder sa confiance aux autres.
    April avait choisit un très bon cocktail. Roxanne l’appréciait elle en but une nouvelle gorgée tout en écoutant la brunette qui lui avoua qu’elle faisait une totale confiance au barman un certain Jack une connaissance à elle. Roxanne en avait déduit que c’était son petit ami, mais visiblement elle se trompa totalement. Cela lui arrivait de faire les plus grosses gourdes et elle venait de la démontrer en direct :


    « Oh non, dis hein ! Pas du tout. On est juste des amis. On regarde le hockey ensemble, mais il n’y a jamais rien eu. Et il n’y aura jamais rien ! »

    La blondinette se sentit un peu mal sur le moment suite à sa gaffe. Elle sentit que le rouge montait petit à petit à ses joues elle baissa la tête, la secoua négativement tout en rigolant légèrement :


    "Oh je suis désolé. "

    Les deux jeunes femmes changèrent rapidement de sujet pour parler de sa venue chez April. Visiblement cela la réjouissait que Roxanne accepte sa proposition et elles portèrent de nouveau un toast :

    « Oh cool, ça c’est une super nouvelle. A ta venue chez moi alors ! »

    "Oui merci."


    Les deux verres s’entrechoquèrent. Une fois son cocktail terminé la blondinette regarda sa montre :


    "Oula il faut que je file. Je te remercie pour l’invitation".


    Roxanne se leva, salua April :

    "Demain alors. Bonne journée."


    La blondinette fila et prit la direction de l’auberge.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Welcome to Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Great Falls [Terminé] Welcome to Great Falls [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: