Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:29

    J'ai toujours aimé les shooters mais j'avoue être un peu frustrée de ne pas pouvoir continuer la soirée en tête à tête avec Rudy. Je décide donc de faire preuve de patience, profitant pleinement du fait que l'alcool soit offert par l'un de mes amis ! Un verre gratuit ne se refuse jamais, c'est ma devise. Sauf quand on le te propose alors que tu es au-dessus de la cuvette, là... C'est autre chose !

    Le silence du beau tatoué m'inquiète un peu sur le coup, j'imagine qu'il doit être un peu gêné ou intimidé par la présence imposante de toute la bande ? Je n'ai pas le temps de chercher à le rassurer que les boissons arrivent. C'est finalement lui qui me rassure, me regardant et posant sa main sur ma cuisse. Sa présence, sa chaleur, ne cessent de me rendre toute fébrile. Je lui adresse un sourire particulièrement tendre, embrassant son cou avec délicatesse. J'adore l'avoir près de moi, c'est une sensation tout simplement divine. J'ai d'ailleurs rarement été aussi à l'aise avec un garçon, c'est l'un des premiers à me mettre dans un état comme ça. Je ne m'en inquiète pas, je préfère mettre ça sur le compte de notre affection mutuelle et de l'alcool... Je ne suis pas là pour me compliquer la vie.

    Mon ami semble être très motivé. Une fois tout le monde servi, il lance un décompte. 3... 2... 1. J'avale cul sec. Dans le genre directe, on ne peut pas faire mieux ! Le liquide m'enflamme toute la gorge, avant de remuer mon estomac. Je vacille très légèrement, me penchant pour reposer le verre. Seulement, c'est une mauvaise idée et mon vertige se prolonge. Je me redresse rapidement, en posant ma main sur mon front.

    - Oula... laissai-je échapper.

    J'ai une bouffée de chaleur incontrôlable. Je confie alors à Rudy sans attendre :

    - Il faut que j'aille prendre l'air...

    Je n'hésite pas à m'appuyer sur lui, quitte à passer pour le boulet de service. Je tente de me lever mais n'y arrive pas du premier coup. Je fronce les sourcils, plissant les yeux. Je n'ai pourtant pas envie de vomir mais j'ai l'impression d'étouffer soudain.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:43

Rudy aime boire depuis longtemps, même s'il est resté sobre trois années durant. Ce n'était pas un choix il faut dire, c'est plutôt qu'en prison c'était pas vraiment la "teuf" et il a du changer de manière radicale son mode de vie en arrivant là bas. Fini la drogue à gogo, les filles, l'alcool, ... Alors forcément maintenant qu'il est libre il a envie de rattraper ce temps perdu, et il est ravi de pouvoir le faire ce soir avec Parker !

Ils dérivent sur la piste de danse, puis décident de se prêter au jeu des shooters. Ils ne sont plus seuls tous les deux du coup, mais Rudy se dit qu'ils auront tout le temps de 'se retrouver' après de toute manière, la soirée ne fait que commencer dans le fond (a). Et puis il reste tout de même à coté de Parker, sa main posée sur sa cuisse en guise de contact. Le baiser qu'elle dépose dans son cou fait légèrement frissoner de plaisir sa peau. Il est bien avec elle, tout simplement et n'a pas envie de cherche plus loin. Il a juste envie de profiter à fond de cette soirée, et ça semble bien partie dans ce sens.

Une fois chacun son verre en main, ils boivent tous cul sec. Pour Rudy ça passe tout seul. Il aime cette sensation de picotement à l'intérieur. Il repose le verre, puis tourne la tête en direction de Parker quand il l'entend. Elle ne semble pas bien, ça inquiete un peu le jeune homme.

Je t'accompagne.

Lui fait-il savoir, puisqu'il doute de toute manière qu'elle puisse y parvenir toute seule. Il est un peu étonne qu'elle soit partie si vite, pour ce simple shooter ? En tout cas il espère que ça va passer rapidement, et que la fin de sa soirée ne sera pas gâchée parce qu'elle a trop bu... Une fois Parker debout, le tatoué glisse son bras dans son dos, pour entourer sa taille et la soutenir un peu histoire qu'elle séffondre pas au milieu de la boite..! Une fois tous les deux dehors, la musique est atténuée, et ils peuvent déjà mieux s'entendre.

ça va pas ? Tu veux t'asseoir ? Demande-t-il alors, sincèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

    Le shooter a du mal à passer, apparemment. Je ne suis pas habituée à ce genre de réactions corporelles, à dire vrai. L'alcool est toujours le bienvenu ! Mais là, le liquide me fait l'effet d'une bombe au sein de mon ventre. Je ne pense alors qu'à une chose : sortir pour prendre l'air. J'aurais pu rester ici, et affronter le malaise comme une grande fille, mais ç'aurait été une très mauvaise décision. En boîte, l'ambiance devient rapidement étouffante ; l'atmosphère est remplie de chaleur, de sueur, de mouvements... L'oppression est, sur le coup, trop importante.

    Rudy est un peu le chevalier servant de cette soirée, mon héros. Dès que nous arrivons dehors, je prends une grande goulée d'air, inspirant profondément. J'acquiesce vivement lorsqu'il me propose de m'asseoir, m'installant sur une barrière non loin de la discothèque. Je laisse ma tête partir en arrière, passant mes mains dans mes cheveux. Je fais de mon mieux pour penser à autre chose et reprendre mon calme, rythmant convenablement ma respiration. Le remue-ménage dans mon ventre finit par s'apaiser, au fil des secondes.

    - Désolée... soufflai-je alors, navrée.

    Je sais pourtant que le tatoué ne m'en tiendra pas rigueur ; ce n'est pas un petit verre d'alcool qui gâchera notre soirée de toute façon ! Je suis encore en forme, je peux tenir toute la nuit. Cependant, le fait d'être à l'extérieur, avec la musique beaucoup moins forte, me fait énormément de bien. J'en profite pour faire une pause cigarette et en propose naturellement une à Rudy :

    - Tu veux ?

    Une fois la clope allume, je recrache la fumée et le regarde en souriant. Je transpire encore, j'essuie distraitement mon visage.

    - Je suis vraiment contente d'être tombée sur toi ce soir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:05

Avec son séjour en prison, Rudy avait un peu perdu l'habitude de l'alcool, mais finalement il faut croire que ça revient vite. Il ne peut pas dire que le champagne et le shooter qu'il a bu ne lui ont fait aucun effet non plus, mais il n'est pas mal à cause de ça. Il tenait plutôt bien l'alcool, il y a quelques années, et c'est visiblement toujours le cas. Par contre, on ne peut pas dire la même chose de Parker. Elle ne va pas bien, et décide d'aller prendre l'air. Bien sûr Rudy l'accompagne. Ils s'installent alors tous deux sur une barrière. Parker finit par s'excuser, bien qu'il n'y ait pas de quoi aux yeux du tatoué.

T'es pardonnée, t'y es pour rien si t'es une petite nature...

Fait-il remarquer dans un sourire taquin. Elle semble aller un peu mieux à présent, elle est moins pâle, c'est rassurant. Ils devraient pouvoir continuer la soirée tranquillement et non dans une mare de vomi, c'est cool !

Ouais, merci.

Accepte-t-il volontiers quand elle lui propose une clope. S'il ne touche plus à la drogue, le tabac c'est autre chose. Il est toujours accro, même peut être plus qu'avant la prison, et ne compte pas arrêter. C'est un petit plaisir auquel il n'a pas envie de renoncer. Le tatoué allume lui aussi sa cigarette avant d'échanger un regard avec son amie.

Moi aussi ça me fait plaisir. ça faisait longtemps...

Songe alors le brun, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Il se sent bien ce soir, en compagnie de Parker, et encore plus ici dans le calme et la fraicheur de la nuit. C'est apaisant comparé à l'ambiance à l'interieur de la boite.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:11

    Je lui donne un coup d'épaule quand il me traite de petite nature, en rigolant. Je doute que ce coup lui ai fait très mal, parce qu'au fond, je suis véritablement une petite nature ! Je suis toute fine et toute petite comparée à lui... Rudy est grand et quand même bien bâti. Bref, un bel homme rassurant avec qui nous ne pouvons pas avoir peur de sortir tard le soir à Milwaukee. Le tatoué a une allure qui dissuade facilement tout le monde de lui chercher des ennuis, j'en suis certaine. Mais moi, je n'ai pas peur de lui, je vois surtout le côté fragile et sensible de sa personne, que j'aime tant.

    - Hé, ça va, c'était une petite baisse de régime mais je te vide tous les shooters quand tu veux !

    Pas question de passer pour une petite joueuse à ses yeux ! Le malaise n'était qu'un instant de faiblesse, rien de bien inquiétant en réalité. Je serais presque prête à y retourner si je n'avais pas envie de nicotine. De toute façon, Rudy m'accompagne. Je donne le temps à mon ventre de s'en remettre complètement avant d'attaquer le troisième round !
    Enfin, après réfléxion, j'ignore si nous allons y retourner. Sans doute, j'ai besoin des clés de la maison de mes potes pour y inviter le jeune homme, sans quoi nous allons dormir dans la rue, ce qui n'est pas la meilleure solution non plus.

    - Très longtemps, corrigeai-je dans un sourire.

    Je ne lui en veux pas, c'est de notre faute à tous les deux, l'absence de correspondance épistolaire. Avec le temps et la distance, tout finit par disparaître. Et parfois, comme c'est le cas ici, elles réapparaissent, plus fortes et intenses encore.
    Je me tourne légèrement vers Rudy pour caresser sa joue de ma main libre, tendrement. Je profite en même temps de ma cigarette, tranquille. Je pourrais passer des heures à le contempler tant il me fascine et m'attire. Je me penche, avec lenteur, pour embrasser la ligne de sa mâchoire une nouvelle fois. Le front contre son visage pendant quelques secondes, je murmure avant de me reculer :

    - T'es un peu trop beau tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:26

Rudy rit avec elle lorsque Parker le frappe à l'épaule. Il sent à peine son coup à vrai dire, ce qui confirme qu'elle est bel et bien une petite nature (a). En même temps, c'est normal, c'est une femme donc forcément elle est moins résistante... Pas qu'il soit macho, mais c'est pas avec ses 50 kilos toute mouillée qu'elle va réussir à coucher un grand gaillard comme Rudy au jeu de l'alcool !

Ouais nan, on va éviter hein, j'ai pas envie que tu vomisses partout !

Lance-t-il, toujours un sourire aux lèvres. A vrai dire, il s'en fiche pas mal qu'elle tienne l'alcool ou non, l'important c'est qu'ils passent une bonne soirée, et ce n'est pas avec une Parker malade que ce sera le cas. Heureusement, le shooter ne semble pas l'avoir définitivement achevée.

Rudy acquiesce d'un hochement de tête quand son amie fait remarquer que ça fait très longtemps qu'il ne se sont pas vu. En même, ces trois dernières années, il pouvait difficilement venir la voir... Il ne lui en veut pas non plus de ne pas être venue lui rendre visite souvent. La prison n'était pas tout près de Great Falls, et puis il aurait pu lui écrire davantage pour garder contact coute que coute... Enfin, ce n'est plus vraiment important à présent, ils se sont retrouvés, et leur complicité est revenue rapidement.

Elle se montre tendre envers lui, et c'est quelque chose que le tatoué apprécie particulièrement. Il lui adresse un regard doux, et un sourire. Il tire sur sa clope avant que Parker approche son visage du sien. Il sourit en entendant son compliment. Le jeune homme est conscient qu'elle exagère, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'elle le voit de cette manière. Il garde les yeux posés sur elle, puis passe son bras libre autour des épaules de la jeune femme, et vient embrasser sa tempe. Il profite de cette proximité de leurs visages pour lui murmurer à son tour quelques mots.

Toi aussi t'es plutôt canon je dois avouer...

Souffle-t-il. C'est pas trop son fort de faire des compliments, mais quand il en fait ils sont toujours sincère, et c'est donc le cas ici. Ce n'est pas difficile à croire de toute manière vu la tournure de leurs retrouvailles un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:33

    Je rigole en sa compagnie lorsqu'il me dit qu'il n'a pas envie que je vomisse partout. Je hausse les épaules, l'air de dire "Qui sait ?" ; Je ne vomis pas très souvent en soirée, je vomis surtout quand je fais un mélange alcool/drogue, ce qui est très rare. Si je bois et que j'ai l'idée de tirer une taffe sur un joint, je suis foutue ! Charmant, n'est-ce pas ? Heureusement, la plupart de mes amis ne touchent pas à la drogue... La mentalité ou l'âge sans doute ? Je n'en sais rien. En tout cas, je me garde bien de lui dire qu'il n'aura pas à me tenir les cheveux au-dessus de la cuvette, c'est un truc à faire fuir n'importe qui !

    Je me demande un instant si nous allons revenir un jour dans la discothèque. Après tout, peut-être que notre deuxième shot nous attend toujours ? Enfin, je me rappelle - j'ai du mal à avoir les idées claires - qu'il faut absolument que je prenne les clés de mes potes. Je viens de m'en souvenir il y a trente secondes, et voilà qu'il faut que je le refasse une nouvelle fois. L'alcool m'embrume l'esprit... Mais pas les envies. En effet, je n'hésite pas à faire preuve de tendresse à son égard ; C'est bien plus fort que moi.

    Je ferme les yeux lorsqu'il embrasse ma tempe. Je frissonne, c'est tellement agréable. Un sourire me gagne à sa réponse, je me mets à rire doucement en secouant la tête. Je ne l'ai pas complimenté pour qu'il me renvoie la balle, en aucun cas. Je m'en fiche d'être canon, tant que je lui plais. J'avais simplement envie de lui dire la vérité, même s'il doit déjà être conscient de son charme... Autrement, c'est un aveugle !
    Après une autre taffe de cigarette, je lève mon visage légèrement pour saisir ses lèvres, mordant son inférieure quelques secondes, la mouillant de ma langue... Je crois que j'ai envie de lui, après tout ça. Alors, je mets fin à notre baiser un peu promptement.

    - Il faut... qu'on retourne à l'intérieur, glissai-je, le souffle un peu court.

    Je reste pourtant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:34

Rudy aurait presque peur lorsque Parker ne nie pas la suggestion du vomi. Enfin, il espère que ça ne finira quand même pas comme ça. Il fera en sorte que ce ne soit pas le cas de toute façon, et il pense déjà que Parker est assez responsable pour ne pas dépasser ses limites. Ou pas ? Bien sûr ils ont le droit de se faire plaisir, ils ne se sont pas gênés pour le faire d'ailleurs, mais si c'est pour aller trop loin et regretter après, ce serait dommage... Rudy sait bien que lui tiendra l'alcool, mais qu'il ne faut pas qu'il touche à la drogue. Parce qu'il s'est promis de plus en prendre. C'est pas facile, mais le fait que Parker n'en consomme visiblement pas l'aide à ne pas y penser.

Ils échangent un nouveau moment de tendresse lorsqu'ils sont tous les deux dehors, posés sur cette barrière. Rudy lui fait un compliment, pas parce qu'il s'y sent obligé suite à ce qu'elle vient de lui dire, mais plutôt parce qu'il le pense, sincèrement. Il se doute que Parker ne l'a pas complimenté dans le but d'en recevoir un en retour, elle n'est pas ce genre de fille qui fait tout pour faire pleuvoir les mots doux à son sujet, le genre de fille que Rudy n'aime pas. Ils s'embrassent à nouveau, avant que la jeune femme ne reprenne la parole.

Pourquoi ?

Demande le tatoué, un peu intrigué. Il n'a rien contre le fait d'y retourner (bien qu'il se trouve pas mal ici !), mais c'est surtout la formule qu'a utilisé Parker qui l'interpelle. Elle a dit ça comme si c'était une obligation. Une obligation que Rudy ne comprend pas vraiment sur le moment. Il prend une nouvelle taffe avant de poser son regard sur son amie, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:40

    Mon front se cogne alors contre la ligne de sa mâchoire, parfaite. Je reprends une longue inspiration après notre baiser, comme si j'avais été en apnée pendant un trop long moment. Le jeune homme répond évidemment à ma remarque et je souris. Mon sourire est caché mais je prends beaucoup de plaisir à relever mes commissures de la sorte. Je souris pour moi toute seule...

    L'imitant presque par automatisme - après tout, ce n'est pas ça, la cigarette ? faire comme les autres ? - je tire sur ma cigarette, relâche la fumée d'un coup et décide de m'écarter pour détailler Rudy. Encore un peu ivre, je pose ma main sur sa joue et dégage quelques mèches de ses cheveux pour l'observer attentivement. J'embrasse le coin de sa bouche, mords une nouvelle fois sa lèvre et murmure, à quelques millimètres de son souffle chaud :

    - Parce que... je lèche sa lèvre supérieure et chuchote : j'ai envie de rentrer...

    Je lui accorde un sourire malicieux, me redressant. Mon attitude est impulsive, j'ai du mal à contrôler mes envies ; je fais cependant de mon mieux pour distinguer la raison du désir ! Si j'écoutais mon corps, je serais en train de le violer dans un coin de rue, mais non, là je vais juste le violer chez mes amis - c'est plus prudent !
    Je jette ma clope, lui tends la main.

    - Allez viens.

    Puis me dirige à la hâte dans le club afin de retrouver mes amis, mais surtout, de récupérer leurs clés. Ils comprendront, ils ne seront pas fâchés...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:02

Tranquillement assis dehors sous cette belle nuit d'été, Rudy se sent bien. Parker à ses cotés, une cigarette entre les lèvres, et l'esprit encore légèrement grisé par l'alcool, que demander de plus ? Il passe une soirée merveilleuse et espère que ce sera souvent le cas maintenant qu'il est libre. En tout cas, l'ex taulard profite du moment présent, reste particulièrement proche de Parker, l'embrasse.

Il se laisse faire quand la main de la jeune femme vient toucher son visage, ses cheveux. Son regard se pose sur elle. Il faut dire qu'elle est particulièrement agréable à regarder (a). Il lui adresse un nouveau sourire, heureux, avant qu'elle approche à nouveau ses lèvres de celles du jeune homme. Lorsqu'elle répond finalement à sa question, Rudy entend d'autres mots que ceux qui sortent de la bouche de Parker. Une réponse beaucoup plus... sexuelle, qui laisse présager une fin de soirée plutôt torride, ce qui conviendrait parfaitement au tatoué.

Malgré l'alcool qui coule encore dans ses veines, il finit par capter que si elle veut retourner dans la boite, c'est sans doute uniquement pour récupérer ses affaires et surtout les clefs de l'endroit où elle est censée passer la nuit. Finalement, Rudy va peut être choisir cette option de rester avec elle, qu'elle lui avait proposé en début de soirée... (a)

Je te suis.

Acquiesce simplement le brun en se levant à son tour une fois son mégot écrasé. Il attrape la main de son amie avant qu'ils se dirigent ensemble vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:49

    Une fois de retour dans la boîte, je me dirige instinctivement vers la table où nous étions il y a quelques minutes. Un ami s'assure que je vais bien, et me demande si j'ai vomi. Je lui assure que non, tout va bien, Rudy s'est bien occupé de moi ; Je désigne Rudy dans un sourire et mon ami sourit aussi, avant de nous signifier qu'il retourne sur la piste. Je lui demande où sont Lisbeth et Derek pour récupérer leurs clés. Il me dit, ils sont au bar, ils ont repris une série de shooters.

    Sans attendre, je vais vers le comptoir, tenant fermement la main du tatoué dans la mienne. Je tombe sur Lisbeth, déjà bien imbibée. Je lui explique la situation dans le creux de l'oreille, veillant à être discrète. Lisbeth regarde Rudy, amusée, et m'assure que j'ai de très bons goûts ; Je lui réponds que je sais, que je vais continuer d'avoir de bons goûts en l'emmenant dans la chambre d'ami... Elle me file les clés sans réfléchir. Je la remercie chaleureusement.

    En me retournant, je montre fièrement les clés à Rudy, en signe de victoire. Puis nous quittons la discothèque, sans oublier mon sac et ma veste, bien entendu. A l'extérieur, il fait toujours aussi frais ; j'enfile donc ma veste et me réchauffe les bras avec mes mains. Toute contente, j'embrasse ensuite la joue du garçon.

    - Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:06

Quand Parker émet l'idée qu'ils rentrent tous les deux, le tatoué est plus que partant. ça promet une fin de soirée délicieuse, parfaite. il la suit donc sans plus réfléchir dans la boite de nuit pour aller récupérer les clés dont elle a besoin. Il ne comprend pas grand chose à ce qu'il passe une fois à l'intérieur. Il laisse Parker gérer, et le balader de la table jusqu'au bar. Il ignore ce que signifie les sourires qu'ntses amis lorsqu'elle leur parle. Il s'en fout.

En attendant, il se contente de regarder distraitement la foule qui les entoure. La plupart des gens sont encore à fond, que ce soit sur la piste de danse ou au bar. Lui, il a encore la forme, mais il n'a plus vraiment envie de rester. Il adresse un sourire à son amie lorsqu'elle lui montre qu'elle a enfin récupéré les clés. Une fois qu'elle a ses affaires, ils partent tous les deux. Lui était venu un peu les mains dans les poches, il n'avait même pas pensé à prendre une veste puisqu'il faisait encore bon quand il est arrivé.

La jeune femme l'embrasse sur la joue, et le tatoué lui adresse un nouveau sourire. Il passe son bras autour de ses épaules et embrasse furtivement le haut de sa tête avant de répondre.

Moi aussi. Il est sincère, un nouveau sourire s'inscrit sur ses lèvres. Il est bien avec elle, il est content que sa soirée se soit finalement déroulée ainsi.

Ils habitent loin tes potes ?

Demande ensuite le grand brun. Parce qu'il a hâte d'y être, et aussi parce que mine rien il commence à avoir froid avec juste une chemise sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:28

    Comme un petit couple, Parker et Rudy quittent la discothèque pour se rendre chez les amis de la jeune femme. Avec lui, elle se sent terriblement libre et à l'aise. Elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi, l'embrasser, faire un strip-tease, danser dans la rue, il ne lui en tiendra pas rigueur et l'accompagnera même - strip-tease compris ! Ils sont de toute façon assez éméchés pour faire des bêtises en toute légitimité.
    Parker frémit un peu sous le baiser protecteur du tatoué. Elle secoue négativement la tête à sa question, et cette réponse la rend encore plus frétillante. L'idée qu'ils puissent bientôt se sauter dessus la ravit au plus haut point.

    Pendant le trajet, Parker lui raconte sa vie, aidée par l'alcool. Elle lui raconte son séjour au Canada, de long en large, en mentionnant de temps à autre sa relation avec Tom Hyne. Mais tout cela n'est que fioritures pour cacher son impatience de l'embrasser, le déshabiller et le dévorer tout entier. Elle meuble la conversation durant de longues minutes avant de se taire définitivement une fois dans la maison de ses potes.

    Là, l'attirance prend largement le dessus. La nuit promet d'être aussi longue qu'exquise... Il n'en fallait pas davantage pour clore ces retrouvailles fortuites et magiques.

Sujet terminé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: