Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Let's get the party started [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:59

Plus tôt dans la journée, Blake avait croisé le chemin d'un étudiant en Terminale, au lycée de Great Falls. Au bout de quelques minutes, Evan lui avait fait une proposition plutôt étonnante, à savoir venir taguer l'établissement dans la nuit. Le garçon avait été quelque peu réticent face à cette idée mais finalement c'est avec un certain enthousiasme qu'il se préparait à sortir ce soir. Il faut avouer que depuis pas mal de temps sa vie sociale était au plus bas et qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il espérait ceci dit que tout se déroule comme prévu, n'ayant pas franchement envie de se retrouver au poste de police cette nuit xD. Cela s'était bien évidemment sans se douter qu'Evan lui préparait en réalité un sale coup, digne du fourbe qu'il est (a).

Il est 23h passé lorsque Blake se décide finalement à se préparer, tandis que la maison semble assez silencieuse. Ses parents doivent probablement dormir, tandis que le reste de la tribu est occupé à je ne sais quoi faire. Peu importe, Blake était assez grand pour pouvoir sortir quand il le voulait. Après avoir donc pris une simple lampe torche et s'être vêtu de vêtements noirs, Blake se décida à sortir de chez lui. Les rues de Great Falls étaient pour ainsi dire désertes, ce qui n'avait rien d'étonnant à dire vrai. L'esprit léger, Blake se dirigea progressivement vers le lycée, en espérant que Evan et son pote ne tarderaient pas à arriver.

Etant assez ponctuel, Blake se pointe devant les grilles aux environs de 23h45. Visiblement Evan n'est pas encore arrivé, ce qui lui laisse ainsi le temps de s'allumer une cigarette. Malgré tout quelque peu nerveux, Blake prit soin d'observer les alentours, au cas où une voiture de police ferait des rondes. Il faut dire que oui c'était un peu suspect d'être devant les grilles d'un lycée fermé à une heure pareille ! Espérons juste que Evan ne traîne pas trop...


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:53

Cette nuit, Evan a un programme qui le change un peu de l'ordinaire. En effet, avec un pote, il a décidé de redécorer leur charmant lycée à la peinture (a). Cette idée est partie d'un délire en soirée, et finalement le blondinet est bel et bien décidé à relever ce défi, accompagné par Jayson, un pote à lui. Ils comptaient y aller juste à deux avant que, quelques heures avant le moment fatidique, Evan rencontre Blake, un petit nouveau à Great Falls qu'il n'apprécie déjà pas. Le petit blond est pourtant assez tolérant d'ordinaire, mais là, c''est différent. Jul' lui a dit que ce gars prendrait surement sa relève en tant que dealer au lycée, et Evan ne voit pas pourquoi c'est cet inconnu qui aurait ce privilège. Jalousie mal placée sans doute, qui finalement le pousse a vouloir discrètement mettre des bâtons dans les roues du brun, dans l'idée de prouver à Julian qu'il avait vu juste, et que ce n'est pas un mec fiable (a).

Un peu avant minuit , il sort donc sans bruit de chez lui, vêtu d'un tee shirt avec un veste à capuche noire et d'un jean sombre, et un sac à dos contenant plusieurs bombes de peinture de diverses couleurs ainsi qu'une lampe sur l'épaule. Sur le chemin jusqu'au lycée, il retrouve Jayson et se grille une clope en sa compagnie, marchant jusqu'au lieu de rendez vous, et lui expliquant dans la foulée que Blake serait là, et que ce type est un con qu'il faudrait si possible mettre dans de beaux draps (a). Evan garde espoir de le faire embarquer par les flics, reste à voir si tout se passe comme prévu.

Une fois arrivé à destination, le jeune Carter ne tarde pas à repérer Blake en train de se fumer une clope lui aussi. Il s'approcher de lui en lui adressant un sourire faussement amical, presque aussi sympathique qu'un vrai x).

Bien le bonsoir camarade ! Lance-t-il avec enthousiasme.

Jay' je te présente Blake. Blake, voilà Jayson.

Continue le garçon sans plus se fouler en guise de présentation alors que Jayson salut amicalement le nouveau en lui serrant la main.

J'ai repéré un endroit où y'a un portail avec un verrou cassé de l'autre côté, on va pouvoir entrer par là normalement.

Explique Evan pour les deux autres puisque c'est lui qui était chargé du repérage. Ils se mettent donc en route pour rejoindre l'endroit en question un peu plus loin. Une chance pour eux, ils n'ont pas à escalader quoi que ce soit pour pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, ce qui facilité tout de même les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

D'ores et déjà en position devant les grilles du lycée, Blake n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de Evan. Il était toujours loin de se douter qu'il se glissait tout droit dans un petit piège bien évidemment (a). Bien que légèrement tendu par ce qu'il s'apprêtait à faire, Blake ne laissait rien percevoir, se contentant de fumer tranquillement sa clope. Au bout de quelques minutes, deux silhouettes se glissèrent parmi la nuit, avant de venir se pointer tout droit devant le garçon. Aussitôt Blake salua Evan et ce fameux Jayson, avant d'écraser sa cigarette sur le sol.

Bien le bonsoir xD !

Salut Jayson !


Se contenta de répondre Blake avant de hocher la tête face aux dires de Evan. Apparemment le petit avait bien fait son travail de repérage puisqu'une faille dans la sécurité du bahut avait été découverte. Blake espérait simplement que le bâtiment n'était pas surveillé avec des caméras ou quoi que ce soit, n'ayant pas tellement envie que sa face atterrisse directement dans le bureau du proviseur le jour de la rentrée. Oui, on pouvait faire mieux comme début discret hein x).


Y'a pas d'alarmes dans le bâtiment ?


Demanda par curiosité Blake, tout en suivant ses deux acolytes jusqu'au fameux portail. Ni une ni deux, les taggueurs d'un soir se retrouvèrent dans la cour. C'était la première fois que Blake y mettait les pieds, il en profitait donc pour faire au passage sa première visite !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:45

Nan. Enfin y'a pas de caméras à l'extérieur. Pas que je sache en tout cas.

C'est juste les portes pour entrer à l'intérieur qui sont sous alarme.

Ajoute Jayson. Les deux adolescents font ce genre d'opération pour la première fois ce soir, mais ils ont déjà passé 3 ans dans ce lycée, alors forcement ils commencent à bien le connaître, y compris son système de surveillance. D'ailleurs, cela a pas mal facilité la tâche de repérage pour tout dire, puisqu'il restait plus qu'à trouver un endroit où s'introduire dans l'enceinte du lycée sans trop de difficultés. C'est ce qu'Evan a fait plus tôt dans l'après-midi, pouvant donc à présent indiquer à ses petits camarades un portail mal verrouillé qui va leur facilité la vie. Ils rentrent sans plus de cérémonies, l'excitation montant d'un cran chez le blondinet. Il aime prendre des risques, sentir l'adrénaline parcourir son corps, et c'est avec ce genre de petites infractions qu'il peut avoir ces sensations.

Une fois entrés, les adolescents avancent jusqu'à un recoin à l'abri de tout éventuel regard extérieur, et Evan sort les bombes de peinture de son sac. Il en file deux à Blake, deux à Jay' et garde les deux dernières pour lui. Avec toutes ces couleurs, il va être beau le lycée (a). Evan regarde ensuite ses deux acolytes avant de faire une proposition.

Je vous propose qu'on taggue chacun d'un coté différent, histoire de marquer notre passage le plus possible (a)

Cette suggestion a priori spontanée et tout à fait innocente ne l'était en fait absolument pas. En effet, avant d'arriver ici, Evan a expliqué son plan machiavélique à Jayson, dont la première étape était de laisser Blake seul, sans qu'il ne se doute que cela pourrait lui nuire.

Ça me va ! On a qu'à dire qu'on se retrouve ici quand on a terminé, on se tient au courant pour l'heure.

Accepte donc Jayson, aussi naturellement que le blondinet, attendant que le nouveau fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptySam 17 Sep 2011 - 13:46

Blake n'était pas complètement à l'aise avec cette histoire mais il n'en montrait rien, ayant simplement envie de s'intégrer en quelque sorte avec Evan et son pote. Il savait qu'il y avait des risques qu'ils se fassent choper mais il ne préférait pas trop y penser, sans se douter bien évidemment que le blondinet comptait lui mettre des bâtons dans les roues. Blake n'était cependant pas stupide et il se pourrait bien qu'il finisse par comprendre le petit stratagème de Evan. Dans ce cas là il ferait mieux de surveiller ses arrières parce que Blake n'était plus du genre à se laisser faire (a). Peu importe, ce n'était pas encore le moment de penser à cela. Il s'interrogea en effet sur le système de sécurité du lycée, histoire de ne pas se faire repérer en tagguant les murs de l'établissement !

Ok, niquel alors !


Souffla Blake tout en suivant ses deux acolytes jusqu'au bâtiment. Les rues étaient désertes et autant dire qu'ils ne risquaient pas franchement de se faire prendre en flagrant délit. De toute manière la cour et le bâtiment n'étaient pas éclairés, leur permettant ainsi de se fondre dans l'obscurité ambiante. Blake finit alors par prendre les deux bombes tendues par Evan, tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir tagguer XD. Il n'avait pas franchement l'habitude de s'adonner à ce genre de passe temps mais après tout il faut bien une première fois à tout non ? (a)

Ca me va aussi ! On se rejoint d'ici 15 minutes ok ?


Proposa Blake avant de finalement s'éclipser d'un autre côté du bâtiment. Après avoir scruté les alentours à la recherche d'une quelconque présence, le jeune homme finit par se mettre au travail xD. Il démarra ainsi à faire quelques tags par ci par là, puis quelques petits dessins xD. Il s'en sortait plutôt bien le petit, étant assez fier de son oeuvre au final (a).
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:34

Evan se doute bien qu'un lycéen qui vient d'arriver dans une petite ville comme Great Falls où tout le monde se connait aura envie de s'intégrer au mieux. Il décide donc d'utiliser cette 'faiblesse' pour faire faire à Blake un truc un peu fou, et risqué : taguer les murs du lycée. Celui-ci accepte, et le blondinet songe donc à un plan pour lui pourrir un peu la vie, en bon fourbe qu'il est (a). Il en fait part à son pote également présent ce soir, qui adhère assez vite à l'idée.

Ils pénètrent donc tous ensemble dans l'enceinte de l'établissement avant que le jeune Carter propose naturellement qu'ils se séparent, pour être plus efficace. Enfin, cette raison n'est pas vraiment celle à laquelle pense Evan en réalité, mais il se garde bien d'en dire davantage, espérant simplement que Blake accepte. Il s'avère que celui ci se montre une fois de plus très coopératif, proposant qu'ils se retrouvent ici dans 15 minutes.

Ok on fait ça !

Confirme Evan, tout comme son pote qui hoche la tête. Blake part alors d'un coté, Evan de l'autre, et Jayson lui reste pas loin du point de rendez vous. Une fois tous bien séparés, le petit blond se décide à mettre son plan à exécution (a). Au lieu de faire de jolis tags comme il pensait le faire à la base, il sort donc son portable et compose le numéro du commissariat. Un policier dont il ignore l'identité décroche et lui demande la raison de son appel, et l'adolescent commence donc son speech, en prenant une voix plus grave que d'habitude, plus adulte, sans pour autant que cela ne fasse bizarre ou exagéré bien sûr.

Bonsoir. Alors voilà, je rentre tout juste d'un repas au restaurant, et en passant devant l'établissement scolaire pour rentrer chez moi, j'ai cru apercevoir une lumière..! On... On aurait dit une lampe torche ou quelque chose comme ça, j'ai peur qu'un intrus se soit introduit là bas, alors je préfère vous prévenir.

Explique-t-il d'une voix un peu paniquée. Son petit numéro marche bien puisque le policier semble prendre cet appel au sérieux, le rassurant même et certifiant qu'ils vont faire le nécessaire, et en le remerciant de les avoir prévenu. Bien sûr, le lycéen a habilement esquivé lorsqu'on lui a demandé son identité, et il a aussi pris le soin d'appeler en numéro masqué. Il pense à tout le petit (a). Une fois cela fait, il court jusqu'à une deuxième sortie, un grillage cassé en bas, et décampe le plus vite possible de l'endroit pour se planquer, sachant que Jay' devait faire de même de son coté. Une fois caché, il croise une voiture de police arriver en vitesse au lycée, et qui ne le remarque heureusement pas. Il peut alors reprendre son chemin comme si de rien et se dirige donc vers le centre ville pour retrouver tranquillement son pote et boire un verre avec lui, en espérant que son plan ait fonctionné au mieux et que Blake se soit fait prendre par les flics évidemment (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:49

Bien loin de se douter du petit traquenard préparé par Evan, Blake continua sa petite fresque murale xD. Il n'était pas vraiment inspiré sur le coup mais il tentait de faire de son mieux, histoire que son nouvel "ami" soit fier de lui (a). Au bout cependant de quelques minutes, il remarqua des phares au niveau de la cour. Intrigué, Blake s'approcha légèrement, avant de remarquer qu'il s'agissait d'une voiture de flics. Tout de suite pris de panique, le garçon retourna en arrière afin de ramasser son sac et les bombes de peinture. C'est cependant à cet instant là, que deux voix se firent entendre derrière lui !

Hey toi ! Reste où tu es !


Il n'en fallu pas plus pour que Blake prenne ses jambes à son cou, courageux comme il est (a). Démarra ainsi une petite course poursuite à travers les allées du lycée, avant que Blake ne rejoigne les rues peu éclairées de Great Falls. Les deux policiers étaient toujours à ses trousses, trop stupides visiblement pour prendre la voiture afin de le rattraper (a). Cela l'arrangeait bien ceci dit, n'ayant pas tellement envie de se faire arrêter ce soir. Il se sentait malgré tout vraiment con de s'être embarqué là dedans, sachant que cela pourrait remettre en cause toute sa scolarité à Great Falls.

Au bout de quelques minutes d'une course folle, Blake distingua deux silhouettes familières, Evan et son ami. Ils semblaient assez serreins, pensant probablement qu'ils avaient réussi à échapper aux flics. Gentil qu'il est, Blake comptait bien évidemment les prévenir. C'est toujours en courant qu'il arriva à leur niveau, avant de s'exclamer !

Les mecs courrez y'a encore les flics qui nous coursent là !!


Lança Blake un peu à bout de souffle, avant que les flics se remettent une nouvelle fois à gueuler !


Vous trois, arrêtez vous !!

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 13:10

Pour le coup, Evan n'avait lui pas faire un seul tag sur le mur. Cela n'a pas grande importance de toute manière, il pourra toujours revenir une autre fois. L'important pour lui ce soir, c'est de pourrir la vie de Blake. Son geste n'est pas vraiment justifié, puisque le pauvre Blake n'a rien fait de mal dans le fond, mais Evan l'a dans le nez, et tient donc à lui en faire baver un peu sans plus se poser de questions. C'est pour cela que ce soir, il se fait passer pour un témoin en appelant les flics, histoire qu'il se fasse surprendre.

Son petit numéro passe nickel, et c'est tout fier de lui que le blondinet se dirige finalement vers le centre ville après avoir croisé une voiture de police, qui doit maintenant déjà être en train de chopper l'autre abruti (a). A deux rues du complexe scolaire, Evan s'arrête, attendant d'être rejoint par Jayson puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous ici. Il ne tarde pas arriver, et le blondinet est content que tout se soit visiblement bien passé, et qu'il n'ait pas eu de problème avec les flics. Arrivé près de lui, il lui adresse un sourire avant de prendre la parole.

Bien joué mec, j'crois qu'on est bons là !

Je crois aussi, merci de ta collaboration très cher. Répond Evan d'un ton solennel, avant d'arborer un nouveau sourire.

J'espère que les flics vont courir assez vite pour le coffrer maintenant !

Evan devrait certainement avoir honte d'avoir un tel comportement, mais il n'en est rien, au contraire même (a). Une fois de plus, son plan machiavélique a fonctionné, et il en est ravi. Enfin, jusqu'à ce qu'il tourne la tête et aperçoive Blake en train de courir en leur direction. Son sourire s'efface alors d'un coup. Il souffle quelques jurons avant de se barrer en courant au coté de Jay' quand justement Blake leur fait savoir que les flics les coursent. BOULET. Au croisement qui suit, Evan part à droite alors que Jayson choisi la route de gauche. Puisque les policiers semblent n'être que deux, la meilleure solution est de commencer par se disperser. Le jeune Carter, courant toujours le plus vite possible, profite ensuite d'un angle de rue où il est hors du champ de vision du flic pour sauter le portail du premier jardin qu'il croise, et se planquer, immobile, assis derrière la palissade. Il tente de retenir au mieux sa respiration, ce qui fonctionne puisqu'il entend quelqu'un passer en courant dans la rue sans s'arrêter. Un soupire de soulagement sort d'entre ses lèvres. Il a eu un sacré coup de flip le petit il faut dire, il a bien cru que cet imbécile de Blake allait tous les faire tomber. Heureusement, le blondinet est sorti d'affaire à coup sûr cette fois, même si son plan est tombé à l'eau du coup, ce qui l'agace profondément. En attendant, il reste assis là un petit moment, pour être sûr qu'il ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 16:47

Blake savait pertinemment qu'il faisait une belle connerie en venant tagguer les murs du bahut mais il avait été poussé par l'envie de s'intégrer un minimum à Great Falls. Malheureusement pour lui il n'était pas tombé sur la bonne personne puisqu'en réalité Evan voulait simplement se venger de lui. Il n'avait rien fait en soit mais il faut croire que le petit Vanvan était quelque peu suscepible (a). A peine avait-il commencé à faire sa petite oeuvre d'art, Blake aperçut au coin de la cour une voiture de flics. Bien évidemment il ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou, n'ayant pas forcément envie de se faire arrêter pour tout avouer xD. Il ne se doutait pas une seule seconde bien évidemment qu'il s'agissait en réalité d'un coup monté réalisé avec brio par Evan.

Ce dernier ne devait cependant pas se sentir en danger actuellement. En effet il était tranquillement dans la rue avec son pote, avant que Blake ne vienne les interrompre xD. Ne pensant à rien, Blake ne tarda pas à les alpaguer afin de leur faire part des deux policiers en train de le courser. Ni une ni deux, les deux garçons se mirent à courir à côté de Blake, avant que chacun ne se disperse. Blake sentait encore la présence d'un flic à ses trousses et pour tout dire il était épuisé de courir !

Fort heureusement, le policier lui courant après n'était pas aussi sportif qu'il aurait du l'être. Après de longues minutes de courses, Blake se retourna et constata qu'il était en train de reprendre son souffle. Profitant de ce moment d'inattention, Blake se faufila à travers les petites ruelles sombres, avant de trouver une parfaite cachette.

En effet, le garçon vint se nicher dans une benne à ordure heureusement vide, qu'il referma sur son passage. L'odeur n'était franchement pas agréable non mais Blake n'avait vraiment pas envie de finir en taule ! Au bout de quelques instants il entendit le flic passé prés de la poubelle en courant, sans pour autant s'arrêter. Espérons que Blake soit tiré d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:13

Cette petite soirée, qui s'annonçait à la base comme un défi sympa à relever, a finalement tourné bien différemment de ce qu'avait pu imaginer Evan. Songeant à l'opportunité que cela représentait de faire vivre un petit enfer à Blake, le blondinet s'était fait une joie d'élaborer un plan. Il avait pensé à tout, sauf au fait que cet idiot de Blake les rejoindrait, Jayson et lui, alors que les flics le poursuivaient. Sérieusement, qui serait assez débile pour agir ainsi, et donc risquer de faire condamner ses 'potes' en prime ? Vraiment pitoyable ce Blake, comme l'imaginait Evan. Ou alors il avait compris qu'Evan n'était pas son ami, et l'avait volontairement fait chier en lui mettant la police à ses trousses, mais cette hypothèse est quand même peu probable.

Heureusement, même si son plan n'a pas fonctionné du coup, il arrive quand même à sauver l'honneur en ne faisant pas attraper. Caché dans un jardin, il finit par ressortir après quelques minutes d'immobilité. Cet incident a clairement jeté un froid à son envie de s'éclater ce soir, et du coup, il préfère ne pas trop s'attarder en ville. A nouveau dans les rues de Great Falls, il appelle son pote et est ravi d'apprendre qu'il ne s'est pas fait non plus avoir. Ils décident finalement de se retrouver pour boire une petite bière avant de rentrer tranquillement chez eux, n'en ayant clairement plus rien à faire de l'autre Blake. Evan n'a franchement plus envie de voir sa tronche pour ce soir, ni même de parler de lui à vrai dire.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get the party started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [Terminé] Let's get the party started [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get the party started [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: