Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Strange party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Strange party Strange party EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:11

Ruby était arrivée à Milwaukee dans la matinée. Trainant son sac sur le dos, elle s'était arrêté dans un café pour pouvoir se changer et se vêtir d'une robe légère et de ballerine, avant d'explorer la ville et trouver le chemin qui menait à Great Falls. Elle qui n'avait jamais vraiment quitté la maison auparavant, gambadait à présent dans une ville qu'elle ne connaissait pas, et personne ne savait où elle était. Elle appréciait le fait d'être enfin seule, mais libre. Certes, elle avait toujours été seule, seule enfant, sans amis, seule mais avec sa mère, seule mais enfermée. Aujourd'hui, c'était différent. Elle sentait la brise du vent lui caresser les joues sans aucunes contraintes de rentrer sans trainer. Elle allait avoir du mal à s'y habituer, mais désormais, ça serait comme ça. Elle serait libre. Libre de fréquenter qui elle voulait, qu'importe soit la profession des parents, qu'importe soit le style vestimentaire. Elle n'avait qu'une envie, rompre sa solitude.

Ruby, le sourire aux lèvres, marchait tranquillement dans la rue, observant les alentours, les maisons, les cafés. Elle passait devant l'université, là où elle rentrerait en Septembre, et où elle suivrait les cours qui l'intéresseraient vraiment. Ses pas la menèrent jusqu'au centre de la ville, où elle croisait d'avantage de personnes. Elle croisa un groupe de jeune, en pleine discussion.

" Non, c'est ce soir, disait l'un. Ca va être bien, il y aura les anciens, mais les nouveaux aussi. "
"Et c'est où, cette réunion étudiante ? "


Ils s'éloignaient déjà. Ruby n'avait eu qu'un aperçu de la discussion, mais ça avait fait tilt dans sa tête. Une réunion étudiante ? Ainsi, elle pourrait rencontrer ses futurs camarades, et peut être se faire des amis. Rencontrer des gens, quoi. Puis, elle baissa la tête, le regard rivé au sol. Elle n'avait aucune information, ni de l'heure, ni de l'endroit.
Elle se remis donc à marcher, "Tant pis, la prochaine fois" se dit elle. C'est alors qu'elle croisa d'autres jeunes, tous guillerets. Ils allaient dans la même direction. Et derrière eux, un panonceau rouge attira l'attention de la jeune fille. Elle en avait croisé plusieurs, mais elle n'avait pas pensé à le lire. Elle s'avança à hauteur de la pancarte flashy.

"Chers étudiants, chères étudiantes. Le groupe d'animation de votre université vous donne rendez vous ce soir, pour une petite réunion étudiante comme vous avez l'habitude, et comme vous aimez.
Venez nombreux !"

Le lieu et l'heure étaient affichés juste au bas de l'affiche. Ruby était passé devant l'endroit précisément quelques heures plus tôt.
Elle fit demi tour. Ils avaient rendez vous dans une heure. Juste le temps d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:46

[Je pensais qu’elle serait déjà sur place ^^’ c’est un peu compliqué pour qu’il l’aborde du coup mais bon XD ]

Il restait encore quelques semaines avant la rentrée des classes. Cependant, comme chaque année, des soirées étudiantes étaient organisées pour accueillir en quelque sorte les nouveaux. N’étant pas nouveau mais n’étant pas du genre à dire non quand il s’agit de faire la fête, Julian compte bien évidemment s’y rendre. Il repense à celle de l’an dernier, qui avait tout simplement été une tuerie. Julian n’est pas quelqu’un de timide en soit, bien au contraire. C’est le genre de personne très sociable, qui n’ont pas de mal à aller vers les autres. Avec un peu de chance, il pourra même vendre quelques pilules qu’il a apportées pour l’occasion ce soir. Julian ne dit jamais non contre une entrée d’argent. C’est une occasion supplémentaire pour fêter sa rentrée en deuxième année. Malgré le fait qu’il n’ait pas bossé des masses cette année, le jeune homme a eu la chance d’avoir certaines facilités dans le domaine dans lequel il s’est orienté après le lycée.

Le jeune homme se prépare alors chez lui, prend de quoi s’éclater ce soir avant de regarder les horaires des cars à great falls, le menant jusqu’à la ville de Milwaukee. Julian songe sérieusement à s’offrir une voiture ou quelque chose dans ce goût là car les transports en commun ne sont certainement pas sa tasse de thé. Assis à l’arrière, Julian attend patiemment son arrivée dans la ville où il aura rendez vous avec des potes sur place. En effet, il est certain de croiser des visages connus, sans ça le dealer n’aurait pas fait le déplacement. Lorsque le car le dépose à la gare routière, Julian s’allume aussitôt une clope, en marchant en direction de la soirée organisée dans un énorme hangar de la ville.

La soirée commence et le jeune homme voit de nombreuses personnes se rendre au même endroit que lui. Ça l’arrange, l’ambiance sera certainement bonne. D’ailleurs, à l’extérieur, il entend déjà un écho de musique. S'intégrant sans mal à la foule, le dealer vend un peu d'extasy dans un coin avant d'aller chercher une bière...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:08

[ T'inquiètes, je vais rattraper le coup ! Je t'attend au bar Wink ]

Ruby était en retard, elle s'en était rendue compte. En fait, elle s'était tout simplement trompée d'une rue, elle avait tourné trop tôt. Mais une fois qu'elle s'était repérée, elle avait fait demi tour. Lorsqu'elle arrivait au lieu dit, il y avait déjà beaucoup de monde. Des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes... De la musique allait déjà à tout va, et quelques personnes dansaient, un verre à la main. "Une réunion étudiante, hein... " se dit Ruby, en levant les yeux au ciel. Cependant, tout espoir n'était pas perdu. Il s'agissait peut être simplement que de jeunes venu faire la fête à l'extérieur. Peut être qu'à l'intérieur, il y avait bel et bien une réunion étudiante. A moins que ce genre de chose ne s'appelle une réunion. Peut être que Ruby se trompait sur le sens de ce mot, utilisé dans ce contexte. Perplexe, elle ne savait pas quoi penser, ni faire.

Se mordillant la lèvre inférieure, et se dandinant sur place, elle hésitait. Après tout, elle n'avait pas marché pendant une heure, en se perdant dans les rues de Milwaukee pour faire demi tour dès la première seconde, et dès la première impression. L'expression de la "première impression" lui rappelait sa mère. D'un coup de tête, elle chassait cette pensée et, la tête haute, entrait dans cet espèce de bar, en évitant les jeunes qui dansaient et qui manquaient de lui rentrer dedans.

Ruby avait toujours espérer participer à une fête. Mais aujourd'hui, elle voulait y aller en douceur, ce qui ne serait certainement pas possible vu son age. Dans ces eaux là, on a passé le stade du champomy. Or, Ruby aurait aimé qu'on l'intègre progressivement. Là, c'était loupé.
A peine entrée dans le bar, elle se retrouva derrière une immense foule de jeunes, qui chantait, dansait, piaillait, et buvait. Elle essayait de se faufiler à travers ses gens, ce qui n'est pas si facile lorsque l'on a pas l'habitude. Elle se pris pour une anguille jusqu'à arriver au bar, où, essoufflée, et découragée, elle commanda un jus de fraise.

Attendant sa commande, Ruby regardait autours d'elle. Elle était difficilement remarquable, sa robe blanche n'était pas aussi flashy ni aussi colorée que certains autres, et elle était certainement plus sobre que la plupart des gens présent. Mais elle était beaucoup plus naïve.

Lorsque sa commande arrivait, elle allait s'installer sur un tabouret accoudée au bar quelques mètres plus loin. Elle posait son verre un peu trop brutalement, et il se renversait sur le comptoir, glissant vers son voisin, mouillant le bois.

" Oh, je suis désolée ! " s'empressait-elle de dire en se tournant vers le jeune homme brun.

Elle sortait un mouchoir de son sac en tremblant dans la panique, de peur que le jus de fraise ne coule de plus en plus et tache son voisin. Après avoir épongé le comptoir du bar, elle se tournait vers le jeune homme avec un sourire d'excuse.

" Encore désolée, je suis maladroite. Je m'appelle Ruby. "

Maladroite, elle ne l'était jamais. Cependant, aujourd'hui, elle n'était plus la même Ruby qu'auparavant. De plus, dans ce contexte, il était difficile pour elle de faire attention à tout. Elle n'avait bousculé personne jusqu'à présent, et elle trouvait en cela un grand soulagement. Mais il n'empêche qu'elle s'en voulait d'avoir renversé son verre, et d'avoir failli gâcher les vêtements de son voisin de comptoir. Se tournant vers lui, elle décidait de se changer les idées de ce facheux mal entendu.

" C'est quoi, cette réunion étudiante ? Enfin, c'est pas une réunion au sens propre, n'est ce pas ? "

[ Désolée, j'en ai rajouté un peu, mais comme ça j'engage la discussion Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:41

[ C'est parfait, t'inquiètes Very Happy ! ]

Habitué des fêtes, Julian ne compte pas rater celle là ! Il profite des dernières semaines qu’il lui reste de vacances pour bien pouvoir s’éclater ! Il sait qu’en deuxième année les choses se corsent mais ne comptez pas sur lui pour s’y mettre d’arrache pieds non plus… Une chance pour le dealer qu’il a toujours eu une certaine facilité à l’école. Et ce, sans rien faire. Il retient rapidement les cours, surtout par le simple fait de les écouter, de les suivre. Après, il fournit un peu de travail à l’extérieur, chez lui, mais pas trop non plus. Avec sa vie, particulièrement mouvementée, Julian a toujours son fameux plan A, à la base : continuer ses petites activités illégales.

Après un petit détour, le jeune homme débarque enfin devant le fameux hangar où doit se passer cette soirée. N’oubliant pas son rôle de dealer, il en profite pour se faire de l’argent sale avant d’entrer. Beaucoup de gens sont déjà saouls dans la salle et ça le fait marrer. Il n’a pas de problème avec ce genre de personnes, de comportement. Lui-même, se met dans de drôles d’états par moment. Commençant gentiment en prenant une bière, il s’accoude au comptoir alors qu’il ne remarque pas la jeune femme à quelques mètres de lui. C’est lorsqu’il entend un bruit « sourd » de verre, qu’il tourne soudainement la tête et voit sa manche s’humidifier. Il s’écarte d’un coup d’un seul pour éviter de se salir.

L’étudiant fronce aussitôt les sourcils, prêt à gueuler XD mais il croise le regard d’une jeune femme qui n’est pas franchement l’aide. Ça lui remonte le moral (a) d’ailleurs il arbore aussitôt un air beaucoup plus détendu.

C’est pas grave, t’inquiètes.

Dit-il, en la voyant ensuite se confondre en excuse, presque paniquée. Il se marre d’ailleurs, et boit une gorgée de bière avant de répondre.

Panique pas, ça arrive XD
Moi c’est Julian.


Répond le dealer en posant son entière attention sur la demoiselle. Il ne la jamais vue. Malgré l’immensité de la fac, et surtout après sa remarque, Julian suppose qu’elle doit être nouvelle. Il acquiesce d’ailleurs.

Nan, du tout. C’est une soirée où les gens font connaissance quoi. Une grosse beuverie avant d’attaquer la rentrée, en gros. T’es nouvelle alors ?

Demande ensuite Julian.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:34

" Enchantée, Julian. "

Ruby décidait de respirer un peu. Julian ne l'avait apparemment pas pris trop mal, Ruby avait peut être eu de la chance, ou bien, il était comme ça naturellement. Elle ne savait pas vraiment comment réagir par rapport à cette foule. Elle n'avait jamais autant côtoyé de personne en même temps, même à la cantine de son ancien lycée, ils étaient moins nombreux à manger en même temps. Ici, on aurait pu croire que tout le campus s'était réuni, mais Ruby n'y croyait pas. Pour elle, le campus ne pouvait pas rassembler uniquement les gens présents ce soir. Il devait y en avoir encore plus, comme par exemple, les plus vieux, ceux qui en avaient marre de ces pseudo réunions.

Nan, du tout. C’est une soirée où les gens font connaissance quoi. Une grosse beuverie avant d’attaquer la rentrée, en gros.

Une soirée de beuverie, pour faire connaissance ? C'était la première fois que Ruby entendait ce genre de connerie. Elle pouffait le plus silencieusement possible, l'air de rien. Non, vraiment, pour elle, faire connaissance se résumait à tout sauf à aller se bourrer la gueule ensemble pour se faire des pseudo potes qui tiennent pas la route. Ok, elle n'avait pas beaucoup d'ami, elle n'en avait pas du tout en fait, mais pour elle, ça ne se faisait pas comme ça. Remarque, ça se faisait peut être comme ça pour tout le monde de ce côté si du territoire. Ruby ne savait pas du tout comment marchait une fac, donc pas du tout les rituels de base, ni même comment les gens réagissent sur le fait de se faire des amis.

" Oui, je suis nouvelle. Je viens d'arriver en ville. "

Et oui, elle venait d'arriver, de son petit coin de San Francisco, cette grande ville qu'elle n'avait jamais arpenté avec des amis, qu'elle n'avait jamais visité de nuit, et tout ça. Ruby démarrait sa nouvelle vie. Avant, à cette heure ci, elle était dans sa chambre, en train d'attendre le sommeil.

" Alors comme ça, t'es à la fac. Et tu étudies quoi ? "

Si son voisin était ici, il était forcément de la fac. Apparemment, il n'était pas en première année, sinon il aurait dit ' Ah, moi aussi je suis nouveau ', quoi qu'il n'était pas vraiment du genre à dire ce genre de phrase exactement.

" Ca arrive souvent, ce genre de soirée ? Et... ça fini comment, en général, pour tous ces... elle hésitait sur le terme à employer, et jetait un regard autour d'elle, gens ? "
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:51

Alors que Julian se recule de justesse pour éviter de se faire salir par le verre renversé par la jeune femme, Jul décide, comme bien souvent, d’agir avec détachement et lui fait savoir qu’il ne lui en veut pas. L’inconnue se confond en excuse avant qu’ils n’en viennent à échanger leurs prénoms. Il arbore un sourire, son regard se perd sur elle. L’étudiant reprend la parole. Il est loin de se douter des pensées sceptiques de sa camarade. Lui, il trouve ça plutôt normal. L’alcool désinhibe les plus timides et ça aide forcément. C’est dans ce genre d’endroits festifs qu’on fait le plus de rencontres à son sens. A la voir, Julian se dit qu’elle est certainement nouvelle. Il acquiesce en entendant la réponse de cette dernière.

Tu viens d’où ?

Souffle Jul’, pour faire plus ample connaissance. Lui, il rêve de vivre ailleurs que Great Falls, de Milwaukee. Il ne comprend pas ceux qui viennent s’exiler dans de pareilles villes pour tout avouer (a) C’est un rêve qu’il compte bien réaliser. Avec des potes, il lui arrive de partir en week end, ailleurs, vers Chicago.

Le commerce international x) Et toi, tu t’es lancé dans quoi ?

L’interroge Jul’, en prenant une gorgée de bière. Il glisse finalement sa main dans sa poche pour en sortir une clope. Il n’est pas franchement pour causer études alors qu’ils sont toujours en vacances mais ce ne sont que des banalités d’usage. Ruby l’interroge quant à ce genre de soirées. Il acquiesce dans un sourire.

Les fêtes, ça a pas l’air d’être ton délire on dirait. Ouais, ça arrive un peu pendant toute l’année.

C’est d’ailleurs ce qu’il apprécie le plus dans les études.

Ben… bourrés, tu veux qu’ils finissent comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:20

Ruby se présentait à cet inconnu en ayant l'air décontractée, ce qu'elle n'était pas du tout. Mais cela se présentait plutôt bien dans l'ensemble, aussi, Ruby n'hésitait pas à se dévoiler un peu plus. C'était le moment de faire enfin ses premiers pas dans sa vie à elle. Lorsqu'il lui demandait d'où elle venait, elle n'hésitait pas à répondre.

" Je viens de loin. San Francisco. ", glissait elle avec un sourire.

Elle reflechissait quelques instants à cette réponse. Pour arriver à Milwaukee, elle en avait vu, du pays. Mais ce qui l'avait vraiment décidé à venir ici, dans le Wisconsin, c'était l'éloignement. Après être tombée sur le site internet de l'université, avec les photos du complex, elle était tombée sous le charme. Cela lui faisait deux raisons d'être ici. Au moins deux, déjà.

" Ah ouais, le commerce international ? Pour faire quoi, après ? "

Ruby n'avait jamais songé à une autre carrière que celle qu'elle avait en tête. Elle n'avait jamais pensé à faire d'autres études, un autre métier, rien d'autre, ça avait toujours été cela. Une question de passion, sans doute.

" Eh bien, je me suis lancée dans la littérature. J'ai un peu eu que ça, dans ma vie antérieure, rajoutait-elle en riant à moitié. "

C'était vrai. Jusqu'à présent, elle n'avait passé sa vie que dans les livres, elle ne connaissait rien d'autres, hormis les classiques de cinéma bien entendu. Julian sortait une cigarette de sa poche et l'allumait. Ruby le regardait avec attention. Elle savait que c'était d'usage, une mode, mais elle n'avait jamais fréquenté de fumeurs. Ses parents ne fumaient pas, personne dans sa famille non plus. Et au lycée, elle n'en avait pas le temps, rentrer illico presto était fondamental pour vivre en paix à la maison. C'était donc la première fois qu'elle passait du temps avec un fumeur. Elle secouait la tête et déviait son regard de la cigarette.

" Les fêtes, mon délire ? C'est la première fois que j'y mets les pieds... "

Ruby était gênée de l'avouer, mais il le fallait bien, après tout. La tête baissée sur son verre vide, elle était toute penaude. Elle avait du en rater des choses, dans sa vie d'adolescente.

" Je sais pas. C'était une question bête, excuses moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:54

J’ai toujours voulu y aller, c’bien ?

Demande Julian, en se disant qu’elle devait être forcément contraire de partir. En effet, vivre dans une pareille ville et tout quitter pour se cacher dans le Wisconsin, ça lui semble presque surnaturel sur le moment. Il ne cherche pas à connaitre, en premier lieu, les raisons qui l’ont poussée à déménager. Après tout, ce ne sont pas ses affaires. En prenant une gorgée de bière, son regard se pose à nouveau sur la demoiselle qui l’interroge sur son domaine scolaire, son cursus. Il l’a choisi un peu au bol mais Julian a toujours été quelqu’un de chanceux. En effet, il s’en sort pas mal et n’avoue que rarement apprécié cette spécialité là.

Ouais. Heu… je sais pas trop. Un truc qui me fasse bouger d’ici x)
Répond l’étudiant en haussant les épaules. Il n’a pas des masses d’ambition quant à son parcours professionnels. Il sait ce qu’il veut faire de sa vie mais pour cela, il n’a pas besoin de diplôme. Il pratique déjà cette activité en dehors de ses cours pour tout dire.

Ah ? Genre t’avais que des potes livres quoi ?

Suppose Jul’ très franchement XD il n’est pas quelqu’un de très délicat. D’ailleurs il ne réalise pas que sa remarque pourrait la gêner. Il hausse les épaules tire une taffe sur la cigarette qu’il venait de s’allumer. Il ne fait pas attention au regard que Ruby porte sur lui. Julian s’en moque de ce qu’on puisse penser de lui en général. Le dealer sait qu’il n’est pas aimé de tous et ce n’est pas plus mal. En parlant plus en profondeur avec la demoiselle, Julian relève le fait qu’elle ne semble pas apprécié ce genre d’ambiance.

Faut une première à tout !

Commente-t’il, toujours très à l’aise. Il fume à nouveau avant d’être surpris par la question de sa camarade. Il y répond aussitôt dans un sourire.

Pas de soucis ! Tu devrais prendre un verre ça te détendras !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:08

La question de Julian la prise au dépourvu. Elle qui n'avait jamais bougé, dans une si grande ville, elle allait passer pour quoi ?

Si San Francisco est... bien ? Heu.. à vrai dire, j'ai beau y avoir passé ma vie jusqu'à aujourd'hui, je n'en sais rien. Oui, sans doute. C'est joli, c'est déjà ça...

Et voilà. Ruby n'allait pas mentir, tout de même ? Elle aurait dit quoi ? Ah oui, San Francisco, c'est génial ! Et puis, elle aurait du raconter des choses qu'elle n'avait jamais vécues ni vues ? Non, c'était pas pour Ruby ce genre de chose. Elle n'allait pas raconter n'importe quoi non plus.
Ruby commençait à cerner le personnage de Julian. Elle le voyait comme une personne jem'enfoutiste, tu m'aimes c'est bien, tu m'aimes pas tant pis. Elle voyait bien en lui la personne qui voulait à tout prix se barrer d'ici, qui ne comprenait certainement pas les gens qui faisaient le choix de s'installer ici, loin de tout. Ruby comprenait cela.

Tu voudrai aller où, en premier, pour bouger d'ici ?

Lorsque la discussion virait sur les livres, la remarque de Julian la gênait un peu. Mais c'était vrai, et elle n'avait pas à s'en cacher. C'était peut être con et tout ce qu'il y a de plus nul, mais c'était sa vie d'avant. Mais elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes, et désormais, pour amis, elle n'aurait certainement plus uniquement des bouquins.

Ouais, c'est un peu ça, disait-elle avec un sourire un peu bizarre. Mais ce temps est révolu, sinon je ne serai pas ici.

Julian tirait sur sa cigarette, et Ruby ne pouvait dévier son regard de lui. C'était, pour elle, quelque chose d'extraordinaire. Elle n'avait jamais pensé un jour partir de là bas, se retrouver au milieu de nulle part, et côtoyer des personnes que ses parents n'auraient jamais aimé. Mais Ruby appréciait tout de même Julian. Il y avait quelque chose de fou, en lui. Une totale liberté. Et Ruby savourait à peine sa liberté à elle.

Un verre ? Heu... J'ai jamais bu d'alcool. A part du champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:35

Ben j’sais pas, c’est mouvementé non ? Dois y avoir plein de choses à faire… comparé au bled paumé où je vis !

Souffle le jeune homme amusé par le manque de réponse de la demoiselle. Pourtant, elle doit certainement mieux savoir que lui ce qui se passe dans cette ville là. Il arbore un sourire, expliquant ce qu’il faisait légalement parlant de sa vie. Etudiant, il entre en deuxième année. Spécialisé dans le commerce international (va savoir pourquoi), il s’en sort plutôt bien. Il sait dans le fond qu’il ne fera pas des années et des années d’étude. Cependant, pour avoir un bagage, il a préféré continuer quelques années et ne pas tout arrêter au lycée. Avec un pauvre bac, beaucoup de portes se ferment.

Je sais pas trop… Chicaco, New York, j’sais pas des grandes villes.
Avoue Julian dans un grand sourire, voire même rêveur sur les bords. Ça lui fait énormément envie. La vie de cambroussard, ça ne lui convient absolument pas. Il a ce besoin d’évasion, d’aventure. Ce n’est pas à great falls qu’il vivra une pareille chose. Au fil de sa conversation avec la demoiselle, il se rend compte à quel point elle a pu ? Ou peut-être renfermée. Apparemment, cette époque est révolue. C’est ce que lui dit la future étudiante.

Le début des bonnes choses alors !

Dit-il dans un sourire. La vie est faite de rencontre, de découvertes. Certes l’on apprend beaucoup de choses dans les livres mais pas absolument tout. Ce serait bien trop évident. Sentant finalement son regard sur lui, sur sa cigarette… Julian en vient à se demander tout bonnement si elle en souhaite une. Pourtant, quelque chose lui dit qu’elle n’a probablement jamais fumer.

Tu veux une clope ?

Demande le dealer, qui, ensuite lui propose quelque chose à boire. A croire qu’il est en train de la dévergonder x) Il arbore un sourire en l’entendant lui avouer n’avoir jamais bu d’alcool mise à part du champagne :

T’es pas obligé de boire un truc qui arrache la gueule… genre une bière ça passe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:53

Ouais peut être. Disons que, j'ai pas eu l'occasion de sortir, ces dix huit dernières années.

Au point où elle en était, Ruby n'avait pas d'autre choix que de lui dire. Après tout, pour s'intégrer correctement, les mensonges étaient exclus. De plus, ce n'était pas sa tasse de thé. Mais pour elle, c'était difficile d'arriver dans une ville inconnue, rencontrer des personnes, et ne pas passer pour une vieille fille à papounet qui n'a jamais rien connu d'autre que les murs de sa chambre. Elle voulait que ça change, elle était prête à tout pour cela, et la procédure était en marche : elle était partie en claquant la porte.

C'est un peu paradoxale, venant d'une fille qui a vécu dans une grande ville qu'elle ne connait pas, mais j'adorerai voyager. New york, ça doit être bien.

Julian avait l'air de rêver en en parlant. Et Ruby se revoyait un peu en lui. Partir à la découverte d'un ailleurs bien mieux, où on peut faire plus de chose, c'était son rêve d'avant. Le seul et unique rêve d'évasion qu'elle avait fait, et qu'elle avait réalisé. Même si elle ne se trouvait pas dans un endroit de rêve, elle était bien, et elle se sentait bien mieux ici.

Le début, j'espère oui. Tu ne sais pas à quel point j'ai des choses à rattraper !

Et ça, Ruby ne savait même pas encore toutes les choses qu'elle avait loupé, alors même lui devait être loin du compte. Mais il lui semblait que Julian pourrait l'aider dans sa "conquête d'aventure". Il semblait bien connaitre le terrain, apparemment un habitué des fêtes, il buvait et fumer... Peut être faisait il encore autre chose, mais Ruby ne s'interrogeait pas là dessus. Elle ne se disait pas que c'était une mauvaise fréquentation, il n'avait encore rien fait de déplaisant à son égard. Malgré cela, ses parents auraient vu tout de suite en lui quelque chose de mal. Peut être simplement parce qu'il était assis à un bar, une bière et une clope à la main.

Une clope ? Non, non, ça va aller, dit-elle en souriant, et en déviant une fois de plus son regard de la cigarette.

D'accord pour une bière alors. Je vais pas dire non à tout. Un truc pas trop fort en bière, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:18

Tu t’es faite séquestrée ou quoi ? (a)

Plaisante Julian, en pensant bien que ce n’était pas le cas ? Du moins, il l’espère, sans ça il aura fait une bien belle bourde, boulet qu’il est. Il n’a cesse de sourire. Lui, à l’instant, n’est absolument pas mal à l’aise. Avec lui, pour y arriver, il faut certainement se lever de bonne heure. Ce n’est pas prêt d’arriver, en somme. Loin de se douter du passif de sa camarade, il se plait tout de même à faire connaissance avec elle, bien qu’il peut d’ores et déjà se faire une petite idée du personnage devant lui.

Un peu ouais. T’es déjà sorti des States, genre en voyage ?

Questionne le dealer, puisque cette dernière lui avait parler d’adorer voyager. Peut être qu’elle est même sortie du continent américain ? Il s’interroge. Le jeune homme arbore un sourire rêveur en pensant aux voyages qu’il aimerait faire, aux rencontres qu’il fera. Bref, ce sera que du bonheur comparé à ce qu’ils vivent, ici, dans ce bled paumé.

J’vais être ton coach, t’inquiètes. T’as pas l’air trop trop coincée encore, y a matière à faire. XD

Propose Julian dans un rire. Il fait toujours preuve de franchise. Sa camarade louche finalement sur la cigarette qu’il est en train de fumer. Ça le pousse à l’interroger. Peut être en souhaite-t-elle une ? On sait jamais. Cependant, il est certain que la réponse finira par être négative. Ça ne loue pas. Il sourit et hausse les épaules. Par la suite, ils en viennent à parler alcool. Si cette dernière n’est pas habituée, Julian ne lui conseille pas de prendre un alcool fort. De toute façon, ce qui se fait le plus souvent ici, c’est de la bière. Beaucoup moins cher, plus accessible.

Ouais, tu peux prendre une pression quoi. Attends y a un truc là bas.

Souffle le jeune homme, qui prend finalement un gobelet rouge pour remplir une bière dans le truc XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:50

On va dire que c'est le bon terme, dit-elle avec un sourire

Elle n'avait pas de quoi avoir honte, ses parents l'avaient traité si injustement toute sa vie, il fallait bien qu'elle se lâche un jour ou l'autre. Ruby se sentait un peu mieux, plus décontractée. Ce garçon prenait tout à la légère, c'était pas mal pour la première personne qu'elle rencontrait. De toutes façons, se dit Ruby, ça finira par se savoir. Elle espérait juste que des rumeurs ne courirait pas à son sujet.

Eh bien, après être partie de chez moi, j'ai vu quelques villes, le temps d'arriver ici. Je devais garder de l'argent pour m'installer, donc l'avion était hors de prix.

Ruby avait préféré voyage en mode nomade pour arriver ici. Elle avait privilégié les cars, et l'auto stop. Elle avait fait plus de 4000 kilomètres pour arriver, tout cela en deux semaines de voyage. Elle aurait pu le faire plus vite, mais où était le plaisir de voyager, alors ? Faire tout cela en trois jours, sans voir les villes, sans prendre le temps de manger, de se laver, de respirer ?

C'est bien ça le deal. J'ai jamais dit que j'étais coincée. C'est juste que je ne connais pas. Comme par exemple, tu vois, parler à un garçon, accoudée à un bar, je connais pas. Mais t'es engagé comme coach, évidemment, j'ai pas d'autre solution, finit-elle en riant.

C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle n'était pas coincée. Après tout, avant cela, si elle paraissait coincée, c'était uniquement parce qu'elle n'osait pas faire les choses, elle savait qu'après ça, elle allait drôlement se faire engueuler.

Hmm, d'accord.

Ruby attendait que Julian lui rapporte cette bière. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, si cela allait être bon ou pas. La seule chose qu'elle voulait, c'était qu'il ne lui arrive rien, au final.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:33

Julian n’en rajoute pas une couche, pour changer. Il comprend que Ruby n’est pas du genre fétarde. En fait, d’après ce qu’il a compris, pendant longtemps, son occupation principale était la lecture. Le genre de trucs qui le pompe grave, en fait. Seulement, elle n’a pas l’air d’avoir envie de fuir ce soir et peut-être compte-t’elle s’amuser ? Ce serait dommage de ne pas en profiter. D’autant plus qu’elle est en compagnie de Monsieur fiesta. Plutôt impressionné par son récit, ou du moins ce qu’il croit comprendre, Julian arbore un sourire intéressé et fait bien vite de reprendre la parole.

Ah ? T’es venue genre comment ? T’as fais un truc genre road trip ? Ca devait être fun XD

Lui demande Julian, en prenant sa bière en main. L’idée est tout de même pas mal. Ce serait bien son genre de se retrouver dans une situation pareille. En tout cas, il adorerait. Et puis, la conversation poursuit. Pour tout dire elle est même assez fluide, ce qui plait plutôt bien au jeune homme, qui sent, malgré leurs différences que le courant passe particulièrement bien.

Ben, bientôt tu vas connaitre, t’inquiètes !

Souffle le dealer dans un grand sourire malicieux. Après tout, elle n’a pas l’air contre le fait de faire de nouvelles découvertes, expériences. Comptez sur Julian pour être présent, en somme. Il s’auto proclame coach de vie en quelque sorte alors qu’ils commencent gentiment par quelque chose de courant : l’alcool. Cette dernière ne s’y connait visiblement pas. Sans plus tarder, l’étudiant s’éclipse pour lui servir un verre. Lorsqu’il revient, il lui tend le fameux gobelet en arborant un sourire.

et voilà m’dame. Goûtes x)

Lance Jul’ en la regardant.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:12

Julian n’approfondissait pas la conversation sur le passé de Ruby, aussi, elle n'en rajoutait pas. Il ne voulait peut être pas trop remuer le passé, ou bien, il s'en foutait totalement, mais quoi qu'il en soit, Ruby n'aurait pas besoin de développer. Il avait apparemment compris le principal, et c'était cool, pour elle. La conversation déviait sur les voyages, notamment comment Ruby était arrivée ici.

Ahah, ouais, c'est un peu ça. Étape par étape, marche à pieds, cars, auto stop et hôtel miteux ! dit-elle malicieusement. Non, sérieux, j'ai vu pas mal de choses, et ça m'a fait du bien.

Ruby repensait à ces quelques jours de voyages, où elle avait pu profiter du paysage, de l'air d'ailleurs, et de tout ça. Elle avait découvert les voyages à ce moment là, et en avait apprécié la saveur. Elle avait rencontré des gens tous plus sympathiques les uns que les autres, sans jamais rien dévoiler de sa vie. Elle n'en avait pas envie, et personne ne lui forçait la main.

Mais toi qui, apparemment, rêve de voyager, de quitter ce bled, fait comme moi. Claque la porte, et voyage, rajoutait-elle avec un petit sourire tout en le regardant.

La discussion se poursuivait tranquillement, tout aussi agréable pour Ruby, et apparemment de même pour Julian. En tous cas, c'est ce qu'elle ressentait. Il n'y avait pas de blanc gênant, pas d'absurdités, pas d'insultes ni d'engueulade. Julian se proposait comme coach, et Ruby acceptait sans rechigner. Avoir un coach pour tout ce qu'elle avait manqué, c'était pas mal. Enfin, peut être pas pour tout, pensait-elle.
Alors que Ruby acceptait une bière, Julian partait la cherchait. Pendant ce temps, Ruby jetait un coup d’œil aux alentours. La musique continuait son battement incessant, les jeunes continuaient de danser, et de boire, mais cette fois, Ruby n'y vit rien de mal. Elle essayait de se débarrasser de ses préjugés que ses parents lui avaient transmis. Au final, aller à une fête, avec de l'alcool, c'était peut être pas 'mal'. L'arrivée de sa bière portée par Julian coupait court à ses pensées. Elle portait le verre à ses lèvres, et goûtait.

Merci. Mmh... c'est... c'est bizarre, dit-elle en grimaçant. Peut être une question d'habitude, rajoutait-elle en posant son verre sur le bar avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:27

Julian ne veut pas s’éterniser sur le passé de Ruby. Il sait que cela doit être désagréable de répondre à toutes les questions d’un parfait inconnu. En tout cas, à un stade, lui, ça l’aurait gavé. Il arbore un sourire, d’autant plus que tous deux semblent avoir d’autres choses à se dire. La demoiselle lui explique comment elle est arrivée à Great Falls. Il laisse un sourire curieux se perdre sur sa bouche tandis qu’il acquiesce. Il l’imagine probablement en train de faire tout ça. Lui-même s’imagine d’ailleurs car ce serait tout à fait le genre d’aventure qu’il souhaiterait faire. Inoubliable x)

T’as peur de rien toi x) C’est ouf n’empêche je voudrais trop le faire pour partir quelque part ^^

Lui confie Julian, en tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette. Celle-ci allait bientôt s’éteindre à son plus grand malheur. Julian attrape ensuite la bière qu’il tient entre les mains. Il regarde tout autour de lui, et repose aussitôt son attention sur la demoiselle qui lui propose de tout claquer et se barrer. Ce serait son genre, ça aussi, tiens ! Cependant, il sait qu’il n’ira pas bien loin dans ses conditions là.

J’aimerais bien, si je pouvais ! Mais non. Coincé ici encore quelques années ^^’

Souffle Jul, en parlant de sa scolarité bien évidemment. Il y a d’autres choses qui le retiennent à Great Falls pour le moment mais Julian ne compte pas l’évoquer à Ruby. Déjà parce qu’il se méfie naturellement de tout le monde mais également parce qu’il n’a pas envie de la faire fuir. Cela fait à peine quelques minutes qu’ils parlent ensemble. Pour le moment tout se passe bien et l’envie de tout gâcher n’y est pas. Il s’éloigne d’elle un court instant, le temps d’aller lui chercher une bière. En revenant, il lui tend le gobelet en plastique et attend alors qu’elle goûte le breuvage.

C’est vrai que c’est pas très exotique on va dire ! Enfin, il existe d’autres bières sur le marché avec des saveurs fruitées. Ça te plaira peut-être plus.

Explique le dealer, en écrasant sa clope.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:17

[Voilà, désoléééééééééééée d'être de retour que maintenant x) Je vais peut être avoir du mal à me remettre dans la conversation, donc je promet rien pour ce qui va suivre x) ]

La fête batait son plein, et Ruby commençait à apprécier l'ambiance. Ruby commençait à se sentir un peu plus à l'aise dans ce milieu qu'elle n'avait jamais connu. Elle pensait que son intégration serait plus dure, qu'il lui faudrait du temps pour tout assimiler. Certes, il lui en faudrait, mais certainement moins que ce qu'elle pensait. Julian ne posait pas de question relativement gênantes sur son passé, et Ruby ne savait pas si cela la soulageait, ou non. Elle aimerait se faire des amis, des vrais, et ne pas leur mentir, ni leur cacher la vérité, ou les vérités, sur ce pourquoi elle était ici.

Si j'ai peur de rien ? Tu rigoles, c'est la chose la plus folle que j'ai faite, la trouille au ventre chaque fois qu'un inconnu m'approchait ! dit-elle avec un petit rire.

Ruby n'avait jamais fréquenté qui que ce soit avant sa grande aventure. Elle avait eu peur de l'inconnu, peur des gens. Avec tout ce que l'on raconte, Ruby ne s'était pas vraiment sentie en sécurité, au fond. Mais ce voyage lui avait fait du bien. Et puis, même ici, elle aurait pu courir un danger. Mais elle était ici, dans ce bar, rempli d'inconnu. Et tout ce passait bien jusqu'à présent.

Tu dois connaitre cette réplique, Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves. Tu vois, je rêvais de partir, de m'enfuir. Et ... me voilà. J'suis partie, j'ai claqué la porte, j'en avais marre depuis des années, mais je n'avais pas l'occasion de réaliser ça. Et j'ai quand même réussi. Je suis sûre que ça t'arrivera un jour, il faut juste attendre le bon moment, et tenir le coup en attendant.

Ruby savait de quoi elle parlait. Depuis des années, elle ne rêvait que d'évasion. Au revoir la folie parentale, la violence verbale, l'humiliation même parfois, et bonjour la liberté. Aujourd'hui, elle voulait tirer un trait sur son passé, oublier ces mésaventures, et en vivre d'autres, mieux, plus belle, plus réjouissantes.
Elle goûtait sa bière avant de la poser sur le bar. Jetant un coup d’œil aux alentours, elle voyait toujours la même chose; à l'intérieur des jeunes dansaient, buvaient, à l’extérieur, d'autres fumaient, discutaient. La musique changeait, et Ruby reconnaissait l'air. Elle l'avait entendu dans une vieille voiture, sur la route, entre Kansas city et St Louis, si ses souvenirs étaient bons. Elle avait apprécié ce moment, la musique à fond dans la petite camionnette, les vitres baissées, la brise du vent caressant son visage et emmêlant ses cheveux alors que la lumière du soleil s'affaiblissait, que le jour diminuait progressivement.
Julian la tirait de ses rêveries en expliquant brièvement qu'il y avait d'autres bières plus exotiques. Elle espérait qu'il n'avait pas remarqué sa petite rêverie.

Ouais, genre des bières aux fruits rouges ? dit-elle à moitié sérieuse.

Elle pensait avoir dit une connerie, mais réflexion faite, cela pouvait exister réellement. En alcool, elle n'y connaissait absolument rien. Elle connaissait les basiques, l'alcool que ces parents buvaient : whisky, et vodka pour le père, gin et téquila pour la mère. Et les bières, de nom. Le champagne, pour les grosses occasions. C'était tout.

Ya des trucs à faire dans le coin ?

Ruby ne savait pas trop sur quoi lancer la discussion. La fête ? Les études ? Sa vie ? Ils en avaient déjà un peu parlé. Elle espérait que Julian lancerait quelque chose d'un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:40

[ J'avoue que j'ai un peu du mal à me remettre dans le RP aussi mais bon, ça va le faire ^^ ]


Ouais mais au moins tu l’as fait ! C’est un truc qui en vaut la peine, c’pas genre… un truc bidon quoi ! T’en as fais du chemin x)

Commente Julian, qui, en général est plus doué pour se foutre de la gueule des gens plutôt que de les complimenter mais il faut bien une première à tout non ? D’autant plus que ce qu’elle a fait est plutôt admirable. C’est le genre de délire que Julian aimerait en tout cas. C’est tout à fait son style du moins. L’aventure, il adore ! Le genre d’expérience qui ne se vit pas tous les jours.

T’as bien fais de te barrer de toute façon ! Enfin c’est con de venir dans un bled paumé mais bon tu kiffes peut être les trucs paumés, genre ambiance campagne XD ? Je sais pas ! Enfin perso ouais je compte bien me barrer à un moment, c’est sûr !

Il ne sait pas ce qui l’a poussé à en avoir marre, de vouloir partir cependant Julian peut aisément la comprendre. Il n’aime pas Great Falls, cet environnement presque mort. S’il pouvait il s’en irait sur le champs. Bien sûr, il a, malgré tout, certaines attaches dans le coin. C’est plus difficile. De toute façon, ils ne restent pas là-dessus. Julian propose à Ruby de prendre une bière. Il va même la lui chercher, si c’est pour dire à quel point il a envie de la faire picoler (a) Jul’ boit une gorgée dans son propre gobelet avant de reposer son attention sur l’inconnue. La jeune femme semble ailleurs mais bien que la vue semble agréable, Julian ne souhaite pas qu’ils se regardent dans le blanc des yeux toute la soirée, right ?

Ouais… fruits rouges, pomme, pêche même ! C’est plutôt bon pour tout dire.

Explique Jul’ dans un sourire. Il aime la bière alors forcément, tout passe chez lui. Tous les alcools même en fait. Il est rare qu’il n’apprécie pas quelque chose. L’étudiant boit à nouveau dans son gobelet alors que Ruby l’interroge sur ce qu’il y a à faire dans le coin. Il hausse les épaules, et répond :

ça dépend ce que t’aimes faire… mais ouais y a des trucs basiques quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Strange party Empty
MessageSujet: Re: Strange party Strange party Empty

Revenir en haut Aller en bas

Strange party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: