Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Don't stop the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:30

Adrian • Andrea • Tara • Tom



♪ Don't stop the party ♫



La tempête qui avait frappé le Wisconsin il y a quelques semaines avait laissé des séquelles, comme une sacrée entorse du côté du journaliste. Les médecins avaient été clairs, il devait impérativement reposer sa cheville pendant au moins un mois, voire un mois et demi. Adrian avait joué la carte de la prudence, et s’était reposé comme on le lui avait conseillé, jusqu’à ce week-end. Pour fêter son rétablissement, Thomas et lui avaient en effet décidé de passer leur samedi entier à Milwaukee. Adrian avait conduit son meilleur ami dans un studio d’enregistrement, pour lui faire découvrir un groupe du coin. Ils avaient ensuite été manger dans un fastfood, puis s’étaient posés dans un bar…. Ils avaient comme projet pour la soirée de retrouver la cousine d’Adrian et la collègue de Tom, Andrea, en boite de nuit.

Evidemment, la tempête n’avait pas laissé comme séquelle que cette blessure pour Adrian. Il y en avait eu bien d’autres, notamment sur la relation de ce dernier avec Thomas. Ce qu’ils avaient partagé ce soir-là avait été particulier, très particulier, même, et riche en émotions. Depuis cet « écart », l’agent immobilier avait fait de son mieux pour agir normalement avec son ami. Ils s’étaient promis ce soir-là qu’ils ne se perdraient pas l’un l’autre. Et Tom’ tient à tenir sa parole. Visiblement, Adrian aussi puisqu’ils sont parvenus à rester proches, malgré le souvenir de cette nuit, souvenir tout aussi excitant que perturbant d’ailleurs. Ils l’ont un peu abordé à quelques reprises, mais sans rentrer dans les détails non plus. Ils cherchent surtout à préserver leur amitié dernièrement, même si certaines évidentes questions les turlupinent certainement autant l’un que l’autre. Thomas se demande en effet ce que ça signifie véritablement, si ça va se reproduire un jour, ce genre de choses. Qui plus est, en assouvissant ce fantasme, l’agent immobilier n’a pas vu son attirance à l’égard de son meilleur ami complètement disparaître, bien au contraire.

Ces dernières semaines, Tom les a essentiellement passées à travailler durement pour l’agence immobilière. Certaines maisons en vente avaient en effet subi des dégâts à cause de la tempête, dégâts qu’il fallait impérativement chiffrer en termes de réparations. Il avait fait aussi de son mieux pour aider Adrian, coincé à la maison à cause de sa cheville. Il s’était plutôt pas mal occupé de lui, rien que pour lui changer les idées. Et puis, évidemment, il avait prêté main forte à Monica pour réparer la maison des Cooper qui avait elle-aussi était endommagée par la tempête. Du coup, on peut dire que Thomas a été plutôt occupé dernièrement ! Si bien qu’il n’a pas eu l’occasion de faire la fête comme il en a l’habitude, et encore moins de s’adonner à son péché mignon : les filles. En fait, c’est sans doute aussi bien en un sens car, vis-à-vis d’Adrian, le jeune homme ne sait pas franchement comment se situer. Ils ne forment pas un couple, non… ! Mais leur relation a pris un tel tournant que l’agent immobilier s’interroge encore constamment à propos de leur avenir… Ça le rend nerveux la plupart du temps, même si en compagnie d’Adrian, il se refuse de le montrer.

Et puis, de toute manière, ce soir, il n’a pas envie de se prendre la tête. Ils ont décidé de sortir, de s’amuser, de faire la fête… ! Ça fait un bail que ça ne leur est pas arrivé, et Tom compte donc réellement en profiter. Quand ils rentrent en boite de nuit, Tom suggère d’ailleurs immédiatement à son meilleur ami d’aller au bar. Il décide de payer sa tournée, bien décidé à profiter de cette soirée comme il se doit. L’atmosphère de la discothèque va certainement les aider en ce sens. La musique bât son plein, et l’ambiance est déjà à son comble. Les deux jeunes hommes ne trouvent d’ailleurs pas où s’asseoir, et se posent finalement contre le bar, debout l’un près de l’autre. Tom passe commande pour deux whiskys coca, puis repose son attention sur Adrian. Après tout ce qu’il a subi dernièrement, il aimerait le voir s’amuser un peu ce soir. Il est cependant loin de se douter des nombreux rebondissements que lui réserve cette soirée (a)

Elle arrive quand, Andrea ?

Demande-t-il, en haussant la voix, de sorte à ce que son meilleur ami l’entende distinctement, malgré la musique. La jeune femme devait en effet les rejoindre ici-même ce soir. Quand exactement, Tom’ n’en a strictement aucune idée. Ça ne l’aurait pas dérangé de passer la soirée seul avec Adrian (peut-être même que ça l’aurait arrangé ^^’) mais son pote lui a expliqué que sa cousine voulait lui parler d’un truc. Tom’ n’a pas pu savoir exactement de quoi il s’agissait, mais on peut dire que ça l’intrigue déjà pas mal…
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:25

Adrian peut s'estimer chanceux. Il y a un mois et demi de ça, une tempête a fait rage à Great Falls, détruisant beaucoup sur son passage... C'est un souvenir douloureux, qu'il n'est absolument pas prêt à oublier. Cela dit, il s'en est sorti qu'avec une bonne entorse, ce qui n'est pas grand chose quand on pense à tout le reste. N'ayant jamais été du genre "casse-cou" avant ça, le journaliste a préféré rester chez lui pour se reposer. Cela dit, il n'a pas pu s'empêcher d'arrêter de travailler pour autant. Adrian ne supporte pas l'inactivité, ça le rend complètement dingue ! C'est donc depuis chez lui qu'il tentait tant bien que mal de continuer son activité professionnelle. Malheureusement, sa cheville lui empêchait d'aller voir des artistes directement sur place. Autant dire que ce mois est passé particulièrement lentement et qu'il n'a pas du tout été évident.

Cette tempête ne lui rappelle pas que le désastre qu'elle a causé à Great Falls, bien évidemment. Adrian pense à Thomas, qui n'a pas hésité à risquer sa vie finalement pour aller à sa recherche. Même s'ils ont été coincés dans ce renforcement de nombreuses heures, sa présence a aidé à ce qu'il ne perde pas complètement la tête...quoi que. Il l'a perdue mais d'une toute autre manière (a) Ce qui s'est passé entre eux, là bas, ce soir là...c'est juste complètement dingue. Il n'avait jamais pensé qu'il se passerait une telle chose, si spéciale, unique et particulièremen forte en émotions. Si ça n'était pas aussi compliqué, Adrian en serait probablement comblé?

Depuis, les deux amis essaient de préserver leur amitié. Adrian fait beaucoup d'efforts pour ça. Adrian n'a vraiment pas envie de perdre ce qu'ils ont mit longtemps à construire ensemble. De plus, son ami était particulièrement occupé également, ce qui fait qu'il ne l'avait pas dans les pattes toute la journée. C'est probablement ce qu'il fait qu'Adrian fait tout son possible pour bien vivre la chose. En sa compagnie, par moments, il se sent particulièrement…troublé. Pas du tout prêt à oublier ce qu'ils ont vécu, Adrian est tout de même un peu paumé. Il se demande où ils vont comme ça. Peut-être nul part en fait. Sans savoir si ça se reproduira un jour ou que c'était juste…"comme ça", le journaliste tente d'uniquement se concentrer sur le fait qu'il ne laissera plus jamais une distance s'installer entre eux deux.

Ce soir, comme ça fait bien un bail que le journaliste n'a pas eu l'occasion de sortir, s'amuser et également parce que sa cheville semble s'être rétablie, Thomas et Adrian se sont réservés un plutôt chouette programme pour la soirée x) Pour "terminer" celle-ci, les deux amis vont retrouver Andrea, sa cousine, en boîte ainsi qu'une amie à elle. La jeune femme et lui-même ont quelque chose à lui proposer. Malgré les semaines passantes, Adrian n'a pas oublié le problème de sa cousine lié au fait qu'elle ait été cambriolée. C'est les évènements catastrophiques qui font qu'il n'a pas franchement pensé à en parler à son pote dernièrement.

Jusqu'à maintenant tout se passe bien mais lui aussi, est loin de se douter que les choses vont finir par changer… S'il avait su ! En tout cas, dans la salle, les deux potes se dirigent au bar. Thomas commande une tournée de whisky coca tandis que le journaliste regarde tout autour de lui, l'air un peu perdu parmi tous ces gens. Lorsque Thomas hausse la voix pour se faire entendre, Adrian se penche légèrement vers lui pour être certain de comprendre.

Elle arrive, elle m'a écrit avant qu'on rentre. Elle vient avec une pote à elle d'ailleurs ! x)

Répond Adrian dans un léger sourire. Oui, pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:52

Thomas est motivé à sortir ce soir, à se détendre, à s’amuser. Le soir de la tempête, Adrian et lui ont vécu quelque chose, d’abord, de très éprouvant. Se retrouver coincés dans cet endroit, avec un temps pareil, et avec le lac qui sortait de son lit, c’était particulièrement stressant. Et puis, il y a eu la suite, aussi, qui n’en a pas été moins déstabilisante. Ce rapprochement avec son meilleur ami l’a, évidemment, énormément troublé. Bien sûr, depuis quelques temps, il était conscient de la naissance d’une certaine attirance, vis-à-vis de son ami… ! Mais il n’empêche que, ce soir-là, ils ont été particulièrement loin. Ils ont franchi des limites que, jusqu’à maintenant, Tom croyait inaccessibles. Tout d’abord parce qu’Adrian est son meilleur ami, et que leur relation n’avait jamais été de cette nature jusqu’à maintenant… ! Mais, aussi, et surtout, parce que c’est un homme. L’agent immobilier n’a pas l’habitude de ressentir ce genre de choses pour la gente masculine. Depuis cette soirée, il regarde d’ailleurs les hommes qui l’entourent d’un autre œil, même si, pour tout avouer, ils ne lui font finalement ni chaud ni froid. A l’inverse, quand il est aux côtés du journaliste, les choses sont clairement différentes, un peu plus « perturbantes », dirons-nous. Pour autant, Thomas tente de se comporter en « ami » avec lui, non pas pour rétablir l’ordre logique des choses, mais parce qu’il lui a promis qu’il ne le laisserait pas, et parce qu’il n’a pas envie de perdre Adrian lui non plus. A ses yeux, il est très important qu’ils parviennent à rester proches, et ce malgré l’évolution inattendue de leur relation. Bien évidemment, il s’en pose des questions, et pas des moindres… ! Il essaie sans arrêt de faire le bilan de toute cette histoire, et de se projeter un minimum dans l’avenir ! Mais, en priorité, il fait tout pour que ces interrogations ne lui gâchent pas la vie, et tout spécialement ce soir. Il a envie de s’amuser avec son meilleur ami, comme c’était le cas par le passé. Il souhaite en fait laisser tout le reste de côté, aller au-delà de sa nervosité.

A leur arrivée en discothèque, Tom et Adrian se dépêchent de se frayer un chemin jusqu’au bar. L’agent immobilier a en tête de payer sa tournée et interpelle rapidement un barman, pour commander deux whiskys coca. Il regarde ensuite tout autour de lui. Les gens se déchaînent sur la piste de danse, s’amusent. C’est déjà la folie dans le coin ! Il fait d’ailleurs un peu chaud. Si le journaliste, lui, se sent un peu perdu, pour Thomas, c’est absolument tout l’inverse. Il se sent dans son élément, et un fin sourire vient prendre place sur ses lèvres. En règle générale, il laisse son regard se promener sur les jolies filles qui passent mais, pour le moment, il pose son entière attention sur son pote, en l’interrogeant, pour savoir quand Andrea est censée arriver.

Lorsque le journaliste se penche pour lui répondre, Tom pose brièvement sa main sur son bras. Depuis ce qui s’est passé entre eux, il ne craint pas de se montrer un peu plus tactile que d’habitude avec son meilleur ami, même si ce type de gestes ne l’aide pas toujours à se détendre x) Heureusement, ce soir, il a pris la décision de ne pas se prendre la tête et compte bien s’y tenir ! Du coup, il se concentre sur les propos de son meilleur ami, propos qui l’inquiètent d’ailleurs aussitôt ! Sa gorge se serre, et lui qui voulait rester « cool » se sent immédiatement un peu crispé ^^’

Une pote à elle… ?

Répète-t-il, l'air un peu fébrile. Immédiatement, il songe à Tara. Il sait que c’est la meilleure amie d’Andrea, et ce serait donc logique que ce soit elle qui l’accompagne ! Seul petit bémol, Thomas n’a parlé de leur nuit ensemble à personne… même pas à son meilleur ami ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:42

Thomas et Adrian partagent la même envie ce soir : s'amuser. Cela fait bien trop longtemps que ça ne lui est pas arrivé. Avant, Adrian détestait sortir, aller en boîte, dans des bars... mais depuis cette tempête, Adrian souhaiterait récupérer sa vie d'avant. Celle où il ne se prenait pas la tête, où il ne faisait pas de cauchemars... et surtout celle où il ne craignait pas de perdre son ami, en face de lui. Cette fameuse soirée a vraiment été décisive. Elle a tout changé dans sa vie. Sur certains points, ce n'est que temporaire mais pour d'autres... Adrian se demande ce qu'il va se passer avec Thomas maintenant. Bien qu'ils aient plusieurs fois brièvement évoquer le sujet, le jeune homme en est toujours aussi perdu. En effet, il ne peut que se remettre en question. Se demander s'il se sent attirer par tous les hommes... ou juste par son meilleur pote !!

Et même si la deuxième option l'a beaucoup plus « rassuré », ça ne l'aide pas à comprendre. Certes, ce n'est pas un tombeur mais Adrian s'est toujours senti « bien » avec une femme. Ça le laisse complètement perplexe. Et puis faut dire que des souvenirs aussi troublants qu'excitants lui reviennent en tête lorsqu'il songe à son meilleur ami. Ils sont allés très loin. Adrian n'avait jamais songé au fait qu'ils deviendraient aussi...intimes un jour. Ce « fantasme » réalisé ensemble est loin de l'avoir rassasié ^^ ' Il se sent toujours aussi fébrile en sa compagnie. De peur de tout gâcher, Adrian évite de se faire des films là dessus et tente de se comporter comme un vrai meilleur ami pour lui. Ils se l'étaient promis... 

Ce soir, c'est la première fois qu'Adrian sort depuis un bon mois et demi. Ça lui a manqué et jusqu'à maintenant, le jeune homme passe une bonne soirée. Dans la discothèque, le journaliste est un peu perdu. Tout ce monde, ce n'est pas trop son délire mais plus on est de fous et plus on rit, non ? D'autant plus qu'il sait que c'est ce genre d'ambiances que Thomas préfère. C'est un habitué. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre en se demandant comment ça va se passer ce soir... mais son pote le coupe dans sa réflexion pour l'interroger à propos d'Andrea. Sans plus tarder, il se penche pour répondre. Sentant sa main sur son bras, le journaliste se concentre sur les propos qui sortent d'entre ses lèvres.

Lorsqu'il lui répond, Adrian se recule légèrement pour le regarder. Il a l'air soudainement un peu bizarre ^^' Adrian fronce légèrement les sourcils en acquiesçant. Puisqu'il a l'air de vouloir en savoir un peu plus sur l'amie d'Andrea, Adrian lui répond, l'air un peu perplexe... la présence de nanas en général, ne le rend pas aussi chelou XD Bien sûr, il est loin de se douter qu'il l'a déjà sautée ^^'

Ouais, sa meilleure pote Tara, elle s'appelle... J'pense qu'elle voulait pas se sentir la seule nana ^^ Pourquoi ?

Répond Adrian en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:26

Andrea avait promis depuis bien longtemps à sa meilleure amie une journée entre filles. Ca datait de bien avant la tempête, mais il faut dire que depuis cet évènement, les choses se sont déroulées assez rapidement, ne leur laissant pas énormément de temps pour s’amuser. Du coup, c’est aujourd’hui que les deux demoiselles ont pris rendez-vous à un spa de Milwaukee. Histoire de joindre l’utile à l’agréable, Andy en avait profité pour s’arranger avec son cousin. Ils vont se rejoindre dans une boîte de nuit. C’est tout sauf désintéressé de la part de la jolie brune pour plusieurs raisons. La première : il y aura Thomas, son nouveau collègue, à qui elle doit demander s’il accepterait en plus de vivre avec elle. La seconde : il y aura Thomas et elle veut se le faire (a). La troisième : ça fait un petit bout de temps qu’elle pense à caser son cousin avec Tara et ce soir, elle trouve que le coup du « double rendez-vous » est assez bien pensé. Plutôt fière d’elle, elle n’avait pas réellement expliqué l’entièreté de la situation à sa meilleure amie, lui disant simplement qu’elle devait rejoindre son cousin qui avait peur de s’ennuyer. Si elle avait dit à Tara qu’elle tentait de lui préparer un ‘coup’, la blonde aurait sans doute réagit différemment et aurait été moins naturelle. Et Andy en est sure : Adrian et Tara pourraient réellement faire un couple sensationnel !

A l’approche de la boîte de nuit, miss Morgan avait échangé rapidement un texto avec son cousin pour savoir s’ils étaient déjà là. Bien sur, elle avait pris soin d’être en retard. Règle numéro un : toujours se faire désirer. Règle numéro deux : soigner son entrée. Pour se faire, la brunette avait glissé son corps plutôt sculptural dans une jolie robe rouge, histoire de ne pas passer inaperçu. Les petites robes noires : seulement pour les occasions et agrémentées d’accessoires colorés pour ne pas paraitre terne et insipide.

« Ils sont déjà là, au bar. »

Expliqua-t-elle à sa meilleure amie, avec qui elle avançait bras dessus, bras dessous vers la discothèque. Il faut dire que dans leur tenues, il y avait de quoi prendre froid, parce que bien sur, Andrea avait voulu absolument mettre sa chérie à son avantage, même si elle trouve Tara belle tout le temps ! Du coup, ses talons claquaient un peu plus vite que d’habitude sur les pavés de la ville, avant qu’elles n’arrivent enfin devant la porte de la discothèque.

« Je suis comment ? »

Cria-t-elle, une fois entrée à l’intérieur de la discothèque et son manteau ayant glissé de ses épaules à son bras. Elle voulait être sure qu’elle était tout simplement parfaite, histoire de prendre Thomas dans ses filets. Pour se donner du courage et à Tara en même temps, elle se contenta d’ajouter :

« Ce soir, c’est notre soir ! »

Avant de fendre la foule, pour se retrouver après quelques légers coups de coude (a) au bar. Elle chercha un peu, avant de finalement trouver les personnes qu’elle cherchait.

« Salut ! »

Lança-t-elle à l’adresse des deux garçons, avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:28

Depuis bien longtemps, Andrea et Tara se sont promis de passer une journée entre filles. Tara avait pensé à cela surtout pour que sa meilleure amie se change les idées. Mais il faut dire qu'avec la tempête, personne n'a vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit. Il y a eu plusieurs travaux à faire en ville, et puis, les esprits étaient encore chamboulés par cette catastrophe naturelle. Tara avait passé deux jours chez ses parents, elle s'est ensuite portée volontaire pour aider à retaper la ville. Il faut quand même dire qu'elle n'est pas restée inactive. Après tout cela, les deux meilleures amies du monde se sont enfin donné rendez-vous cet après-midi à un spa à Milwaukee, histoire de se refaire une beauté et se changer les idées. Cette fois, Tara n'a pas hésité à se faire un minimum belle. Il faut dire qu'après la tempête, elle s'est promis de bien prendre soin d'elle, et de profiter de chaque moment qui se présente à elle.

Le soir, Andrea avait arrangé un rendez-vous avec son cousin, Adrian. Tara ne le connaît pas personnellement, alors c'est sa chance de connaître plus de membres de la famille de la jeune brune. Tara ne sait cependant pas qu'Adrian sera accompagné. Et par Thomas, qui plus est ! Avant la tempête, Tara et lui ont passé une nuit ensemble, une nuit assez torride il faut dire, mais la blonde n'en a pas parlé à Andrea, pour la simple et bonne raison que tout le monde avait l'esprit occupé avec ce qui se passe en ce moment en ville...

Les deux jeunes femmes se préparent alors pour sortir, et comme d'habitude, Andrea choisit une tenue, assez attirante pour la blonde. Une robe noire, lui arrivant aux genoux, et avec, un rouge à lèvre bien attirant, et avec ses cheveux bouclés..Marilyn Monroe version 2011 XD Tara juge que c'est un peu trop quand même, mais bien sûr, il n'est pas question de discuter cela avec Andrea, elle gagne toujours ! Une fois arrivées devant la discothèque, Andrea lui annonce qu'ils sont déjà au bar.

Ils ?

Demande Tara, croyant qu'il n'y aurait qu'Adrian. Là, elle ne peut que penser que Thomas sera présent. C'est quand même le meilleur ami d'Adrian, mais aussi le collègue d'Andrea...

Tu es parfaite !

Répond Tara, avant que les deux jeunes femmes se retrouvent devant Adrian, et, en effet, Thomas. Là, le cœur de la blonde rate un bond. Les souvenirs, très agréables, de cette soirée lui reviennent en tête, mais il faut quand même dire que ça la gêne, un peu trop d'ailleurs. Ses joues ont pris une couleur rose déjà.

Bonsoir.

Dit-elle simplement, en posant pendant un moment son regard sur Tom.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:08

Pour Tom’, cette soirée est l’occasion idéale de faire un trait sur les évènements, plutôt graves, qui ont touché Great Falls. C’est l’opportunité, aussi, pour lui, et pour Adrian, de renouer avec leurs bonnes vieilles habitudes. Malgré ce qui s’est passé entre eux, ils sont parvenus jusqu’à maintenant à se comporter comme deux potes, sans que la situation ne les pousse à s’éloigner l’un de l’autre. L’agent immobilier tient à ce que leur relation se poursuive en ce sens, et considère que c’est l’occasion rêvée pour ça. Ils ont passé la journée ensemble, et sont désormais en boite de nuit, là où ils sont souvent venus au cours de leurs études, pour faire la fête. L’ambiance déjantée et chaude du Club X devrait sans nul doute les aider à se détendre, et à s’amuser ensemble, comme avant. L’atmosphère ne fera certainement pas s’évanouir l’attirance qui est toujours omniprésente entre eux, mais peut-être parviendront-ils à la vivre plus sereinement…

Du moins, c’est ce que Tom’s s’imagine, avant d’apprendre qu’Andrea ne va pas les rejoindre seule. Aussitôt, il s’inquiète qu’elle soit accompagnée de Tara… Non pas qu’il ne l’aime pas, bien au contraire, mais cette jolie blonde et lui ont un passé qu’il a préféré taire jusqu’à maintenant ^^’ Il faut dire que la situation avec son meilleur ami ne se prêtait pas vraiment pour qu’il lui fasse des confidences de ce genre. Du coup, l’agent immobilier a tout gardé pour lui, même le simple fait qu’il ait déjà fait connaissance avec la jeune femme.

Du coup, quand son pote lui explique qu’Andrea viendra accompagnée d’une amie, Thomas s’empresse de lui demander des détails à ce propos. Lorsqu’il apprend que sa collègue viendra bel et bien avec sa meilleure amie, le jeune homme détourne le regard, en sentant son cœur s’emballer. Il est nerveux. Et Adrian semble le remarquer aussitôt, puisqu’il l’interroge pour comprendre dans quel but il a posé cette question. Au pied du mur, Tom ne sait pas franchement comment présenter les choses à son pote, mais, de toute manière, il n’en a pas tout à fait l’occasion… ! Andrea et Tara, toutes les deux mises en valeur dans des robes à couper le souffle, font en effet leur apparition. Sur leur chemin, des types se retournent pour les regarder passer (et les reluquer !), mais seuls Adrian et Tom ont le privilège de leur parler…!

Bonsoir ^^’

Souffle Tom, à Andrea d’abord, en déposant un baiser au creux de sa joue, pour la saluer. Le jeune homme croise ensuite le regard gêné de Tara qui l’interpelle à dire vrai. Peut-être qu’elle n’est pas la seule à avoir gardé en secret leur petite aventure ? Il s’approche d’elle, et la salue d’un baiser sur la joue également.

Salut, comment tu vas ?

Lui demande-t-il, trahissant directement devant Andrea et Adrian qu’ils se connaissent déjà. Ça ne sert à rien de mentir, ils ont passé une soirée ensemble… ! Ils n’ont peut-être pas besoin, cela dit, de préciser que la soirée s’est prolongée en une nuit torride, si ? Tom interroge Tara du regard, ne sachant pas ce qu’elle souhaite révéler. Si ça se trouve, il se trompe, et elle a peut-être tout dit à sa meilleure amie ? La gêne ne le quitte plus, mais ne se traduit heureusement pas sur ses joues pour le moment… Par contre, du côté de Tara, elle est nettement plus évidente ! Sans doute a-t-elle la surprise, elle aussi, de le trouver là ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

Adrian espère également qu'en sortant ce soir, en s'amusant, ils pourront faire impasse sur ce qu'il s'est passé dernièrement dans leurs vies. Cette tempête a vraiment chamboulé le quotidien dynamique du journaliste. Coincé chez lui, Adrian a vraiment mal vécu cette soudaine inactivité. Il déteste ne rien faire, devoir rester sagement chez lui. Le journaliste est constamment en mouvement. A des concerts, a des enregistrements... Il voit du monde, s'éclate toute la journée en somme. Là, il était forcé de resté cloîtrer dans sa maison, songeant à tout et n'importe quoi mais surtout à sa relation avec Thomas. C'est quelque chose qu'il ne peut pas passer outre ! C'est bien trop frais, toujours ancré en lui. Des souvenirs lui reviennent souvent en mémoire et c'est particulièrement troublant. Par moment, il ne sait vraiment pas où se situer par rapport à ce dernier et ça le met mal à l'aise. Adrian fait tout pour ne pas rendre les choses gênantes, qu'ils puissent être des amis « normaux » bien que ce qui s'est passé entre eux n'a rien de banal.

Et ce soir, ça se passe relativement bien. En boîte de nuit, les deux jeunes se retrouvent au bar. Toute cette foule ce n'est pas forcément ce qu'il préfère mais ça lui va pour ce soir ! Ils sont là pour s'éclater et sa cousine ne devrait pas tarder à arriver. Cette dernière a décidé de venir accompagnée de sa meilleure amie, Tara. Ça ne gêne absolument pas le jeune homme, puisqu'il n'est pas du genre anti social. C'est juste qu'il est un gros boulet quand il s'agit de parler à la gente féminine par moments ! Cependant ce genre de pensées ne lui viennent absolument pas ce soir et sans se douter des intentions de sa cousine, il attend avec Tom qu'elles arrivent. Adrian ne se doute pas du tout que Tom connait déjà Tara et lorsqu'il le voit nerveux, Adrian s'interroge.

Malheureusement, il n'aura pas la réponse à sa question. Pourtant, ça le lance, il a envie de savoir ce qu'il se passe. Seulement, les voilà ! Le regard de Tom, comme celui d'Adrian se perd sur les deux jeunes femmes sublimes qui ne passent absolument pas inaperçues. Adrian les observe, voit que certains visages se tournent sur leur passage mais les deux jeunes femmes déboulent devant eux et les saluent. Adrian laisse Tom s'avancer en premier. Il observe Tara, l'inconnue pour lui, dont les joues se sont directement mises à rougir et dont le regard gêné en direction de son camarade en dit presque aussi long que si elle avait ouvert la bouche XD

Salut !

Souffle Adrian à l'adresse des deux jeunes femmes, en venant déposer également un baiser sur la joue de sa cousine, l'étreignant légèrement au passage. Il se recule et avant de faire la bise à Tara, ne peut s'empêcher de demander.

Vous vous connaissez en fait ?

C'est bien sûr plus une affirmation qu'autre chose et Adrian se sent aussitôt mal à l'aise. Probablement pas pour les bonnes raisons ^^' Surpris par sa propre gêne, il détourne le regard en attendant une réponse de la part des deux concernés. Il se sent complètement largué sur le moment et jette un regard à l'agent immobilier.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:07

Andrea a toujours bien plus d’un tour dans son sac lorsqu’elle veut quelque chose. Elle est persévérante et n’abandonne jamais lorsqu’elle a une idée derrière la tête. C’est la même chose lorsqu’elle veut un garçon. Et ce soir, c’est Thomas qu’elle a décidé d’avoir. Après tout, elle doit le convaincre que vivre avec elle serait une bonne chose pour lui… Il l’aurait pas très loin à disposition lorsqu’il se réveillerait en plein milieu de la nuit avec une furieuse envie de sexe XD.

La jeune femme n’avait donc pas hésité sur le choix de la tenue. Sa robe rouge à courtes manches lui faisait un joli décolleté alors que les voiles de la jupe donnait au tout un air léger…Très facile à enlever. Pour Tara aussi, c’était un peu elle qui avait décidé de la tenue. Il faut dire qu’elle a vraiment envie que la blonde se rende compte à quel point elle est belle et désirable. Du coup, elle n’a pas hésité à un peu forcer la main de Tara pour le choix de la robe et du maquillage, mais c’est uniquement pour son bien. A ses yeux, elle n’en a pas trop fait non plus. Faut dire qu’elle connait un minimum son cousin et que les pouffes, c’est pas vraiment son style – aux dernières nouvelles en tout cas.


« Bah oui, ‘ils’ ! Tu crois pas que je vais tenir la chandelle pendant que toi et mon cousin allez tomber fous d’amour l’un pour l’autre ! »

Gloussa-t-elle, tout en se demandant si Thomas apprécierait les efforts qu’elle a fait pour être à son avantage ce soir. D’ailleurs, histoire de vérifier si tout va bien, elle demande à Tara son avis.

« Merci. »

Un grand sourire prit place sur son visage, bien qu’elle n’ait pas douté fort longtemps de son degré de sexitude. Très sure d’elle, elle se fendit un passage à travers la foule, avant d’au bout de quelques coups de coude, se retrouver nez à nez avec Adri et Tom. Ce dernier s’avança immédiatement pour lui faire la bise, ce qu’elle apprécia assez, avant de saluer son cousin, répondant brièvement à son étreinte. La soirée s’annonçait divine jusqu’à ce qu’elle réalise par les propos de Tom que Tara ne lui était pas inconnue. Un peu interloquée, c’est Adrian qui posa la question qui lui brûle les lèvres. Pourquoi Tara avait-elle les joues aussi roses ?

«Bah oui, racontez, vous vous connaissez comment?»

Craignant la réponse, elle n'hésita pas un seul instant à mettre les deux pieds dans le plat (a).
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

A ce que Tara sache, les deux jeunes femmes allaient passer la soirée avec Adrian, le cousin d'Andrea, pas plus. C'est lorsque la brune sort le "ils" d'entre ses lèvres que Tara commence à se poser des questions. Lorsqu'elle a rencontré Thomas, elle a appris que c'est le meilleur ami d'Adrian, il y a donc une grande possibilité qu'il sera présent lui aussi à la discothèque. Du coup, la blonde s'inquiète. Non pas qu'elle n'a pas envie de voir Tom, bien au contraire. Mais elle n'a pas parlé de son histoire à Andrea, et lorsqu'elle apprend que cette dernière avait envie de "l'avoir", Tara ne peut que se sentir encore plus bouleversée. Cependant, elle fait de son mieux pour ne pas montrer sa gêne, et lui répond de manière presque naturelle.

L'entremetteuse est de retour.

Dit-elle, avec un petit sourire avant que les deux jeunes femmes n'entrent dans la salle. Plusieurs regards se posent sur eux, certes, mais Tara était bien occupée à voir si Thomas était bien l'ami en question. En effet, lorsqu'elles arrivent devant les deux jeunes hommes, Tara meurt un peu intérieurement XD Adrian la salue, ainsi que Thomas, et le contact qu'ils viennent d'avoir, aussi bref et normal soit-il, n'empêche pas quelques souvenirs à reprendre surface.

Je vais bien. Et toi ?

Répond Tara, avec un léger sourire aux lèvres. Elle essaie d'être naturelle, mais son côté timide reprend surface et elle ne peut s'empêcher de rougir légèrement. Du coup, c'est normal qu'Andrea se doute de quelque chose. Tara se voit mal lui lancer toute la vérité maintenant, et devant Adrian en plus, qu'elle vient à peine de rencontrer !

Oh, on s'est rencontré au Tom's et .. puisqu'on a des meilleurs amis de la même famille, on a pu facilement faire connaissance...

Répond Tara, posant son regard sur sa meilleure amie, sur Adrian, puis sur Thomas, comme pour lui demander de l'aide, mais aussi, et surtout, comme pour s'excuser d'avoir menti. Enfin, elle n'a pas menti, elle n'a seulement pas dit toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:29

Jusque là, la journée a été bonne, très bonne, même. Du coup, Thomas était extrêmement motivé à l’idée de sortir, tout spécialement en boite de nuit. Là, il se sent clairement dans son élément. Et puis, ça lui rappelle fatalement les nombreuses soirées qu’Adrian et lui ont passées dans ces lieux. A l’époque, tout était tellement plus simple… ! Inconsciemment, c’est sans doute ce qu’il recherche à nouveau d’ailleurs. Une simplicité, dans leur relation, qu’ils ont perdue en se rapprochant l’un de l’autre d’une manière inattendue. Pour autant, l’agent immobilier ne regrette rien. Ce qu’ils ont vécu ensemble, même si c’était perturbant – et que ça l’est toujours d’ailleurs – ça a été très fort, très particulier à ses yeux. Si on le lui permettait, sans doute qu’il ne reviendrait pas en arrière. Cela dit, Tom ne tient pas à se focaliser là-desssus non plus. Il a envie d’avancer et, surtout, de préserver sa relation avec Adrian. Le perdre serait terrible ou presque, pour lui.

Seulement, lorsque son meilleur ami lui apprend qu’Andrea ne compte pas venir les rejoindre toute seule, Tom se sent nettement moins à l’aise. Il apprend rapidement que son accompagnatrice ne sera autre que Tara, avec laquelle il a eu une aventure, il y a de cela quelques semaines. Ça ne l’aurait pas mis mal à l’aise s’il avait eu l’occasion d’en parler à son pote, mais il ne l’a pas fait. Il faut dire que leur rapprochement a fait qu’il avait autre chose à penser, et qu’il se voyait mal lui annoncer une chose pareille… !

Du coup, quand les deux demoiselles débarquent, l’agent immobilier se sent un peu gêné, et d’autant plus en voyant la réaction de Tara. Visiblement, la jolie blonde ne s’attendait pas non plus à ce qu’ils se retrouvent ce soir… ! La surprise aura au moins été partagée ! Le truc, c’est que Tom ne sait pas du tout si la blonde s’est confiée à sa meilleure amie à son propos… Cela dit, il n’envisage pas de faire comme s’il ne la connaissait pas, et lui demande, donc, rapidement, de ses nouvelles… Ce qui ne manque pas de faire réagir les deux cousins au quart de tour ! L’agent immobilier prend tout de même le temps de répondre à la jeune femme.

Je vais bien, merci x)

A l’affût, Andrea comme Adrian finissent par leur demander comment ils se sont connus. Comme c’est Tara qui prend la parole en premier, Thomas l'observe, et croise bien sûr son regard quand elle « omet » de leur raconter la suite de leur soirée. Le jeune homme comprend qu’Andrea n’est pas au courant non plus, ce qui l’arrange en un sens. Après tout, ils n’ont pas besoin d’aller raconter qu’ils ont couché ensemble à qui veut bien l’entendre ! C’est personnel, non ? XD

Tara a eu la gentillesse de me tenir compagnie au Tom’s ! Et on s’est rendu compte qu’on avait des connaissances en commun x)

Explique-t-il, en posant brièvement sa main dans le dos de la blonde, l’air complice, avant de changer radicalement de sujet (faut dire que parler de leur soirée ensemble ne l’emballe pas plus que ça XD).

On vous offre à boire les filles ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:01

Oui, tout comme Thomas, jusqu'à maintenant, Adrian se sent particulièrement à l'aise, bien. Ils ont passé une bonne journée, un très bon début de soirée. Il espère que la suite sera à la hauteur de ce qu'il s'est passé précédemment. C'est la première fois qu'ils sortent à nouveau ensemble, en boîte... Adrian espère forcément que ça leur fera « oublier » toutes leurs dernières péripéties. Adrian aimerait vraiment se changer les idées ! Ça ne peut que lui faire du bien. Il a détesté l'inactivité dans sa vie ces derniers temps et compte bien se rattraper. Tout est devenu si compliqué qu'Adrian se raccroche à la simplicité d'une soirée entre amis pour espérer que ça lui « remontera le moral », il n'est pas déprimé non plus c'est certain mais aimerait avoir le mérite d'avoir passé une bonne soirée, right ? Quoi de plus normal... !

Seulement, il est loin de se douter que le vent risque de tourner. En apprenant à son pote qu'Andrea n'est pas venue seule, il remarque un malaise chez ce dernier. Il aimerait savoir pourquoi. Se posant des questions, il l'interroge mais Adrian n'aura pas de réponse. Du moins pas ce soir en tout cas. En effet, les deux jeunes femmes débarquent dans la salle. Une apparition bien remarquée par plusieurs hommes qui se retournent sur leur passage. Ils ont de quoi, en effet, puisqu'elles sont particulièrement ravissantes. Ils ont de quoi être fier puisqu'elles ne s'arrêtent pas avant d'être arrivées à leur hauteur.

En saluant les deux jeunes femmes, Adrian pose son regard sur sa cousine mais également sur son amie. Andrea lui a beaucoup parlé de Tara et l'avait décrite comme la nana parfaite ^^ Adrian se remémore cette conversation avec cette dernière tandis que la jeune femme semble particulièrement mal à l'aise. Du moins, c'est ce qu'il pense puisque ses joues rougissent particulièrement bien. Lorsque son pote la salue, l'air de la connaître les cousins sont aussitôt aussi surpris l'un que l'autre. Adrian ne peut s'empêcher de se faire des films dans sa tête, en se mordant la lèvre inférieure. Sa propre réaction l'agace tellement qu'il détourne aussitôt le regard. Andrea, plus curieuse demande comment ils se sont rencontrés.

Adrian hoche doucement la tête sans émettre de commentaires à ce propos. Aussi gêné que cette fameuse Tara, il glisse ses mains dans ses poches en se sentant débile XD Faut dire que connaissant Tom, Adrian connait forcément la fin de l'histoire. Du moins, il peut la deviné. A moins qu'il ne soit qu'une mauvaise langue... ? x) En tout cas, Adrian est bien ravi lorsqu'il change radicalement de sujet pour proposer aux miss à boire. Ça ne peut que leur faire du bien, non ?

Ouais, profitez c'est moi qui offre ^^

Propose gentiment Adrian, en les regardant tous.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:08

Spoiler:


Tara comptait passer un bon moment avec sa meilleure amie. Et puis ce soir était l'occasion de faire la connaissance d'Adrian, le cousin d'Andrea. Bien sûr, la blonde n'avait aucune idée de ce que voulait vraiment faire Andy ce soir. Et elle ignorait que Thomas allait être présent lui aussi. Non pas que Tara ne voulait pas le voir, mais c'est juste qu'elle n'a pas parlé de son histoire avec lui à Andrea, et à vrai dire, après l'acte, ils ne se sont pas vus, et elle ne sait pas vraiment comment agir devant lui ! Il faut quand même dire qu'elle n'est pas habituée à ce genre de situations pour savoir quoi faire. Si elle en avait parlé à Andrea, elle lui aurait dit quoi faire, mais justement, la brune ne sait pas encore ce qu'il s'est passé.

Du coup, lorsque Tara se retrouve face à face avec Thomas, elle ne peut s'empêcher de rougir légèrement. Elle le salue à son tour. Ce serait quand même mal placé de faire comme s'ils ne se connaissaient pas ! Cependant, les deux jeunes gens ne disent pas l'entière vérité, mais juste la moitié, ce qui est déjà pas mal, right ? x)

Oui, j'aimerais bien.

Dit-elle simplement avec un sourire. Lorsque Thomas change de sujet, Tara ne peut que se sentir légèrement soulagée. Mais cela n'empêche, elle sait bien qu'Andrea se posera des questions. Elle connaît trop bien Tara, et en la voyant rougir, elle se douterait de quelque chose.

Je prendrais une Margharita, s'il-te-plaît ^^

Reprend Tara, tout en remerciant d'un sourire Adrian de leur offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptySam 17 Déc 2011 - 0:14

Voir Andrea débarquer avec Tara a de quoi, évidemment, déstabiliser Thomas. Il ne pensait pas du tout la revoir à cette occasion, et ne sait vraiment pas où se mettre alors qu’ils se saluent tous les uns les autres. En même temps, il se voit très mal faire comme s’ils ne se connaissaient pas, d’autant qu’il se peut que la jeune femme ait parlé de leur rencontre à sa meilleure amie. Il préfère donc jouer cartes sur table, même s’il ne conçoit pas de lever le voile sur la totalité de leur passé commun. D’ailleurs, il s’aperçoit rapidement qu’Adrian n’est pas le seul à ne pas être au courant. Andrea semble également à côté de la plaque sur ce coup-là. En un sens, ça le rassure, car il ne souhaite pas qu’un malaise ne se fasse sentir au cours de la soirée. Dans un autre, il se dit que si tout le monde l’avait su avant, ça aurait été moins gênant, notamment pour la jolie Tara qui n’arrive pas à cacher grand-chose, avec ses joues d’ores et déjà bien rougies ~

Adrian doit forcément se douter de quelque chose. Il connaît Tom depuis des années et sait pertinemment qu’il est rare qu’il entretienne une relation purement platonique avec une femme. Cela dit, le moment est mal choisi pour en parler, du coup l’agent immobilier essaie de détourner l’attention de cette histoire au plus vite. Il propose aux filles de boire un verre, d’autant que c’est apparemment le journaliste qui régale. Lorsque Tara et Andrea passent commande, Adrian se retourne vers le bar. Thomas fait de même, essentiellement pour attraper son verre. Il a terriblement besoin de boire… !

D’une traite, il descend plusieurs gorgées de whisky, puis repose son verre d’un coup sur le zinc, avant de tourner la tête en direction d’Adrian. En voyant son ami s’adresser au barman, Tom jette un bref coup d’œil derrière lui. Comme les filles sont restées un cran derrière, et que la musique couvre facilement leurs voix, l’agent immobilier en profite pour se rapprocher de son meilleur ami, pour lui souffler, après qu’il ait passé commande :

Désolé, j’ai pas trop eu le temps de t’en parler ^^’

Pour tout dire, il ne sait pas trop pour quelles raisons il est navré, mais quelque part, il ressent le besoin de se justifier auprès d’Adrian. Faut dire qu’en règle générale, ils peuvent tout se dire… ! Que Tom lui ait caché sa rencontre avec Tara est surprenant en un sens, mais cela peut parfaitement s’expliquer avec ce qu’ils ont traversé dernièrement…

… Ça va ?

Ose-t-il demander ensuite, en ressentant aisément une certaine gêne du côté de son ami. Il se sent lui-même étrangement coupable, pourtant, il n’a pas de quoi… ! Soudainement, il se surprend à vouloir le toucher, poser sa main sur son épaule, le rassurer… Mais, bien sûr, Thomas se l’interdit, et se contente de fixer son meilleur ami, avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:38

Lorsque les deux jeunes femmes débarquent, l'ambiance n'est pas à la détente comme l'aurait imaginer Adrian. En effet, petit à petit, une sorte de gêne s'installe entre eux quatre. Surtout entre Tara et Thomas, pour tout avouer. Le jeune homme, très observateur remarque sans mal les joues particulièrement rougies de la meilleure amie d'Andrea. Ils apprennent finalement que tous deux se connaissaient déjà. Le jeune homme n'en doutait pas vraiment puisque l'attitude de la jolie jeune femme laissait à porter que c'était déjà le cas. Après qu'ils se soient tous mutuellement salués, Andrea cherche à connaître la nature de leur relation, du moins comment ils en sont venus à se rencontrer auparavant. Elle enlève la question qui lui brûlait le bout des lèvres et Adrian attend la réponse.

Fatalement, le journaliste en vient rapidement à des conclusions qui le mettent mal à l'aise. Il sait que Thomas n'est pas du genre à entretenir une relation platonique avec des nanas, surtout s'il les rencontrent dans un bar, right ? C'est forcément parce qu'elle lui plaisait. Cette idée la le gêne un peu et de s'auto savoir gêné sur le coup, le met encore plus mal à l'aise. Oui, il se sent tout bizarre et d'avoir ce genre de réactions, ça ne lui ressemble pas. Thomas fait bien ce qu'il veut de toute manière, non ? ><

Heureusement, Thomas change la conversation du tout au tout ! Ça arrange Adrian, qui se retourne vers son propre verre, qu'il n'avait pas fini pour en boire de nombreuses gorgées. Ça lui fait du bien, le détend légèrement. Il a besoin d'un autre remontant et propose d'offrir une tournée aux demoiselles. Tara lui fait part de sa commande, tout comme Andrea. Les deux jeunes femmes restent un peu à l'écart alors qu'Adrian trouve refuge contre le comptoir, pour alpaguer un serveur. Après avoir commandé, le jeune homme fixe à nouveau le comptoir, l'air songeur. C'est là qu'il sent la présence de son meilleur ami qui s'excuse de ne pas lui en avoir parler.

T'excuses pas, c'est pas grave tsais... ^^'

Répond le jeune homme qui ne veut pas laisser paraître qu'il a pu être affecté par ce qu'il a pu apprendre il y a quelques minutes. C'est vrai qu'Adrian aurait préféré être au courant. Il ne peut s'empêcher de repenser à ce qui s'est passé entre eux deux en se mordant la lèvre inférieure. Adrian relève doucement les yeux et les laissent se confondre dans ceux de Thomas quant il lui demande s'il va bien. Le moment dure quelques secondes.

Oui, oui... t'inquiètes.

Dit-il en laissant sa main échouer sur son épaule quelques secondes. Il la retire bien vite, un peu gêné d'ailleurs. Le journaliste esquisse un petit sourire alors que le barman revient avec leurs consommations.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:38

Faire la fête, c’est un des vices d’Andrea Morgan. Elle a toujours adoré ça. Déjà, parce qu’elle est narcissique et qu’elle adore voir son reflet magnifique dans le miroir. Elle est aussi égocentrique : le regard des mecs qui se pose sur elle, ça la grise. Enfin, danser, boire et rire, elle trouve qu’il y a pire dans la vie ! Puis faut dire qu’elle n’a jamais été une couche-tôt ! Impossible de s’endormir vers 22h comme une mamy, même si le lendemain matin, son réveil devient son pire ennemi !

Ce soir, elle n’est pas là pour rencontrer un garçon quelconque, non, ce soir elle est là en conquérante, en mission. Elle veut séduire et ramener son nouveau collègue, Thomas. Ca tombe bien, c’est le meilleur ami de son cousin, du coup, ça aide à rester « proche » même en dehors des heures de boulot. Par contre, s’il y a bien une chose qu’elle ignorait, c’est que sa meilleure amie et Tom se connaissent. D’ailleurs, un peu curieuse, mais craignant la suite, elle n’hésita pas à leur demander de raconter comment ils se connaissent.

La réponse de Tara était plausible. Pour peu qu’elle se mette à discuter avec un inconnu, elle lui demandera sans doute ce qu’il fait dans la vie et sachant qu’il travaille chez les Morgan, elle aura pu le relier avec Andrea. Pourtant, son instinct lui disait qu’il y a autre chose là-derrière. Elle connait très bien sa meilleure amie et trouve ses réactions assez étranges.

D’autant plus qu’elle ne manqua pas de remarquer le subtile changement de conversation de Tom, lorsqu’il proposa d’aller chercher à boire. Adri surenchérit en annonçant que c’est sa tournée.


« Il est pas adorable, mon cousin ? »

Demanda-t-elle en se tournant vers Tara, s’en moquant d’etre vraiment fort peu discrète dans sa mission d’entremetteuse. Après tout, elle préfère savoir Tara occupée avec Adrian que l’imaginer papoter à nouveau seule à seule avec Thomas. Et puis pourquoi elle ne lui en a pas parlé, d’abord ?

Andrea commanda la meme chose que sa meilleure amie, puis laissa les garçons se retourner vers le bar. Elle se rapprocha de sa meilleure amie.


« Alors, il est canon hein. Finalement je suis contente que tu le connaisses déjà, tu vas pouvoir me donner ton avis comme ça. »

Mentit-elle outrageusement. Si elle arrivait à faire culpabiliser Tara, elle obtiendrait sans doute la vérité... (a).
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:14

Jamais Tara n'a vécu une situation pareille, c'est donc normal qu'elle se sente gênée. Elle s'en veut même ne pas avoir parlé de ce qui s'est passé entre elle et Thomas à Andrea. Elles se disent tout après tout, et à ce moment, Tara se voit comme une mauvaise meilleure amie. Peut-être bien que, si elle lui en avait parlé, la blonde aurait su comment se comporter en ce moment, parce que là, elle se sent assez bizarre quand même. Ses joues roses en sont la preuve d'ailleurs ! Elle ne peut s'empêcher de penser à la soirée qu'elle a passée avec Tom, et il faut dire que c'était une soirée agréable. Pour la première fois depuis longtemps, elle a senti qu'elle pouvait plaire à un homme, qu'elle pouvait faire de l'effet à un homme (a) Il faut dire qu'elle ne regrette en aucun cas de s'être laissée aller ce soir-là.

Thomas change rapidement de sujet, chose qui convient bien à Tara, et propose d'aller boire quelque chose. La jeune femme a besoin de se rafraîchir, ça c'est sûr. Elle doute qu'Andrea ne remarque pas ses joues rouges ! La brune la connaît trop bien pour laisser passer quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle finira par lui dire, maintenant même ? Ou peut-être pas, reste à voir. En attendant, Tara remercie Adrian qui se propose de payer leur consommation avant de passer commande. Une fois la Margharita sur le comptoir, Tara prend son verre en main pour en boire plusieurs gorgées consécutives, après avoir acquiescé à la remarque d'Andy sur son cousin. C'est clair qu'elle veut jouer l'entremetteuse ce soir et essayer de caser Adrian et Tara. Elle, de son côté, voulait sûrement se retrouver avec Tom. D'ailleurs, lorsque la blonde avait appris que Thomas et Andrea travaillaient ensemble, elle s'est bien dit que cette dernière allait essayer, d'une manière ou d'une autre, de draguer le charmant jeune homme et qu'il allait sûrement succomber à son charme, comme les autres, et se retrouver dans son lit. Elle n'avait pas du tout pensé qu'il se retrouverait dans son lit à elle (a)

Oh, il.. il est très sympa, j'ai bien aimé sa compagnie !

Reprend Tara, avec un sourire aux lèvres avant de boire une autre gorgée de sa boisson et jeter un coup d’œil vers les jeunes hommes, notamment vers Thomas avant de redonner toute son attention à sa meilleure amie. Andy doit sûrement se douter de quelque chose et peut-être bien que Tara finira par lui dire ce qui s'est passé. Pour le moment, elle garde le tout pour elle, puisque, de toute façon, Andrea voulait avoir Tom et Tara ne voulait pas se mettre sur son chemin. Elle ne l'a jamais fait, pourquoi le ferait-elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:03

Dans d’autres circonstances, Thomas aurait sans doute apprécier de revoir Tara, et de la côtoyer à nouveau. Il n’est pas mal à l’aise en présence de filles avec lesquelles il a couché mais là… C’est un peu particulier. D’abord parce qu’il y a l’effet de surprise, et puis aussi parce que la situation est « particulière » avec son meilleur ami. Si particulière, même, que le pauvre agent immobilier ne saurait pas vraiment mettre de mots sur tout ça. Il n’empêche que quand les deux jeunes femmes débarquent, il se sent très gêné… Heureusement, son sens naturel des relations sociales l’aide à ce sortir de ce « mauvais » pas, mais la gêne est tout à fait palpable, à l’inverse, du côté de Tara. Ses joues ont rapidement pris une couleur écarlate, détail qui ne peut que la trahir, ou plutôt, les trahir. Aussitôt, donc, Tom essaie de reprendre la situation en main, de noyer le poisson comme on dit. Il demande aux deux jeunes femmes si elles souhaitent quelque chose à boire, et Adrian ajoute que ce sera sa tournée.

En se tournant vers le comptoir avec son meilleur ami, Thomas sait déjà ce qu’il peut avoir en tête. Il le connaît bien, sur le bout de doigts, même, et doit se douter de ce qui s’est produit entre Tara et lui. En règle générale, le jeune homme n’a aucune difficulté à atterrir dans le lit des filles, et c’est d’ailleurs ce qui s’est justement produit ce fameux soir… ! C’était bien avant que Tom’ et Adrian se rapprochent d’une manière plus « intime », mais il n’empêche que l’agent immobilier est bien embêté de le lui avouer… sans réellement comprendre pourquoi. Il n’a aucune raison de se sentir coupable en théorie… ! Mais il sent bel et bien que son pote n’est pas à l’aise et ça, forcément, ça l’inquiète.

Tout comme Adrian, Tom’ boit d’une traite de longues rasades de whisky, avant de profiter du fait que les jeunes femmes soient derrière eux, et que la musique soit forte, pour « tâter le terrain » du côté de son pote. Il n’a pas envie que ce dernier passe un mauvais moment par sa faute, bien au contraire ! A la base, il voulait qu’ils fassent la fête, comme « avant »… Mais on dirait que c’est bien plus facile à dire qu’à faire, surtout dans de telles circonstances.

Lorsque son pote lui demande de ne pas s’excuser, Thomas acquiesce. Après tout, c’est vrai, il n’a pas vraiment de comptes à lui rendre… ! Mais il comprend que ça puisse le faire chier d’apprendre un truc pareil, d’autant plus que les choses entre eux sont passées à un niveau « au-dessus », depuis peu de temps.

T’es sûr… ?

Lui demande-t-il, avant de l’interroger pour savoir s’il va réellement bien. Leurs regards s’accrochent alors, si longuement que le cœur de l’agent immobilier s’en ressent. Son rythme cardiaque s’emballe en effet d’un seul coup… et ne se calme guère quand la main de son ami atterrit brièvement sur son épaule. C’est un geste pourtant insignifiant, mais qui le fait immédiatement se sentir tout drôle, « vivant ». Tout s’arrête pourtant quand le barman réapparaît avec les consommations des filles. Aussitôt, Tom’ alpague ce même serveur, pour lui redemander deux whiskys-coca. Il termine le sien au passage, en jetant un coup d’œil, troublé, à son meilleur ami. Il se retourne alors vers les filles, le cœur lourd. Son regard croise brièvement celui de Tara, à qui il ne peut s’empêcher de sourire, comme pour l’aider à se détendre. Ce serait dommage qu’ils ne passent pas une bonne soirée malgré tout. Du coup, il s’efforce de lui adresser la parole, l’air de rien.

Au fait, je t’ai pas vue depuis la tempête, t’étais au gymnase ce soir-là ? Ta famille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:33

La soirée prend rapidement un tournant gênant, Comme quoi, tout peut tourner au vinaigre, changement d'ambiance en somme. Lorsque sa cousine et son amie font une entrée remarquée dans l'endroit et qu'ils se saluent tous, Adrian ressent la gêne de son ami mais également celle de celle que sa cousine considère comme sa meilleure-amie, En effet, tous ne loupent pas les joues rougies de la jolie jeune femme, Résultat, les deux cousins se posent des questions et Adrian se permet de se faire des films dans sa tête. Ce n'est pas une mauvaise langue mais il sait que Thomas n'est pas le genre de garçon a passé la soirée à papoter dans un bar avec une fille sans parvenir à ses fins hein XD C'est un mec après tout pas Jésus,

Heureusement, Thomas change complètement de sujet, Boire, ce n'est pas une mauvaise idée, Même s'il n'a pas terminé son verre, Adrian sait que sa durée de survie ne tiendra pas les minutes à venir. De plus en plus gêné par cette situation, Adrian se réfugie au bar après leur avoir fait remarquer que c'est lui qui paiera la tournée. Le journaliste n'est pas à un dollar près, De toute manière, vu la soirée, Adrian sent qu'il va devoir en boire encore quelques uns du style pour se sentir à l'aise. Il a presque l'impression que c'est foutu sur le coup ! Gêné par ses propres états d'âmes, le journaliste baisse un instant les yeux après avoir alpagué le barman pour lui faire part des commandes,

Et puis, à ses côtés, Adrian sent la présence de son ami, qui l'interroge, s'excusant même, Adrian ne se voit pas lui en vouloir, ou lui demander de lui rendre des comptes ! C'est pire, Ils ne sont rien d'officiel,,, et surtout le journaliste ne sait même pas s'ils sont quelque chose tout court ^^' Bref, trop de prises de tête qu'il aurait voulu éviter ce soir, parce qu'ils étaient là pour s'amuser à la base . Perdu, il le rassure bien qu'il ne soit pas sûr que ce soit le cas. Ne voulant pas plomber la soirée, il acquiesce.

Ouais, 'fin on est là pour s'amuser alors...

Souffle Adrian en haussant les épaules. Son regard se perd dans le sien, s'accroche même un bon moment, Adrian en serait même troublé. Au point qu'il laisse sa main se poser sur son épaule. Le geste est court, bref, mais pas sans certaines conséquences. Il se reprend aussitôt lorsque le barman débarque. Les joues un peu rougies. Il termine son verre d'une traite, tout comme son meilleur ami, qui commande deux whisky coca. Alors que Thomas se retourne vers les filles, le journaliste s'occupe de payer les boissons. A son tour, le jeune homme se retourne vers les filles, boisson en main, Si d'habitude il n'a pas du mal à parler, là, c'est le bide complet, Silencieux, il se mord la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:30

Andrea a cette fâcheuse tendance qui fait qu’elle aime planifier des objectifs. Elle veut contrôler les choses un minimum, du moins pour qu’elles se passent de la manière dont elle le souhaite. Et pour ce soir, elle avait bien mis au point une stratégie. Pousser sa meilleure amie dans les bras d’Adrian pour se garder Tom pour elle toute seule, un moment, hors du cadre du boulot. Elle a évité, jusqu’ici, de se montrer collante ou insistante, préférant quelques remarques subtiles pour laisser éventuellement – ou non, après tout les hommes ne comprennent pas toujours tout – planer un doute.

Pour le coup, les choses ne se déroulent pas exactement comme elle le souhaite. En effet, sa copine regarde à peine son cousin, mais révèle, par son langage corporel qu’elle a visiblement vécu quelque chose d’un peu plus qu’une rencontre amicale avec ce cher Thomas. Ca agace assez Andy. De un, parce qu’elle n’est pas au courant et de deux, parce que du coup, son plan tombe à l’eau.

Les garçons passèrent finalement commande et elle se décida à lancer une perche à Tara, quitte à lui montrer à nouveau qu’elle est réellement intéressée par Tom. Après tout, elle l’a vu la première ! Un peu dégoutée, elle prit à son tour son verre et en but une gorgée. Sa meilleure amie essayait de noyer le poisson. En plus, elle la prend pour une idiote ! Agacée, elle tenta de ne pas le montrer et finalement, les garçons se retournèrent vers elles.

Comme pour lui gâcher encore un peu plus sa soirée, Thomas demanda à Tara comment elle va depuis la dernière fois et ce qu’elle faisait pendant la tempête. Elle se mordit la lèvre pour éviter de hurler qu’elle est là, elle aussi, n’ayant vraiment pas l’habitude d’être mise de côté à ce point, un peu comme si elle n’était pas là.

La jeune femme se força à avoir un sourire qui ne laissait pas transparaitre son énervement, mais prit plutôt un air faussement complice, lorsqu’elle s’adresse à son cousin, mais assez fort pour que les tourtereaux l’entende :


« On devrait peut-être les laisser seuls, non ? »

Elle ponctua le tout d’un clin d’œil, histoire de vraiment noyer le poisson. Elle, furax ? Même pas vrai (a). Enfin, peut-être qu’Adrian et Tara ne seraient pas dupes… et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:29

Déjà que Tara n'est pas habitué à ce genre de situations, elle ne s'attendait pas à voir Thomas ce soir, encore moins en présence d'Adrian et Andrea. C'est assez gênant, surtout que la blonde n'a pas raconté ce qu'il s'est passé à sa meilleure amie, elle s'en sent presque coupable à vrai dire. Jamais elle ne lui a caché quoi que ce soit. Mais elle ne lui a pas caché cette vérité parce qu'elle ne voulait pas lui dire mais parce qu'elles n'ont pas eu la chance de se voir entretemps et avec la tempête, l'esprit de Tara et sûrement d'Andrea aussi ont été occupés.

Lorsque l'assistante médicale raconte comment elle a rencontré Tom, elle peut savoir qu'Andy ne la croirait pas totalement. Elles sont meilleures amies depuis longtemps, et s'il y a quelqu'un qui connaît parfaitement Tara, c'est bien Andrea Morgan. Et ceci a don à gêner Tara encore plus. De toute façon, elle finira par lui dire ce qu'il s'est passé. Doit-elle lui dire maintenant ? La blonde est assez perdue pour le moment. Alors dès que sa boisson arrive, elle en boit une longue gorgée, espérant que ça la calme un peu. A ce moment-même, Tom s'adresse à elle, et Tara fait de son mieux pour se calmer. Tout va s'arranger.

J'étais bloquée au cabinet où je travaille, mais les secours sont venus et m'ont déposée au gymnase. Ma famille y était déjà, elle va bien. Et toi ? Je ne t'ai pas vu ce soir-là.

Répond Tara, en lui retournant la question. Tara n'avait pas vu Thomas le soir de la tempête au gymnases, donc soit il n'y était pas, soit, elle n'a pas fait attention à sa présence. Il faut quand même dire qu'elle a reçu un coup sur la tête, chose qui ne l'a pas aidé à y voir clair pendant toute la soirée.

Lorsqu'Andrea prend la parole, Tara ne peut s'empêcher de poser son regard sur elle. Elle peut voir qu'elle est vexée, elle la connaît bien, et la blonde s'en veut encore plus. C'est toujours Andy qui a eu l'attention des garçons lorsqu'elles sont toutes les deux, et ce soir, Tom s'est adressé à Tara plutôt qu'à la brune. La blonde comprendrait que ça irriterait sa meilleure amie.

On.. on comptait passer la soirée ensemble, pourquoi tu dis ça ?

Demande Tara sans pouvoir s'en empêcher. Si jamais il y a un malentendu, elle se sentirait coupable. Si elle avait raconté son histoire avec Tom à Andrea, tout ce malaise ne se serait peut-être pas installé. Normalement, Tara n'avait de compte à rendre à personne, mais voilà, c'est Kudrow, elle ne veut faire du mal à personne et elle ne veut bloquer de chemin à personne et surtout pas à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:58

Jusqu’à maintenant, Thomas n’a jamais rendu de comptes à Adrian sur ses aventures. Bien sûr, il lui arrivait parfois de lui raconter qu’il s’était fait telle ou telle fille de l’université, mais c’était des discussions entre potes, parfois puériles, ça n’a rien à voir avec maintenant. Ce qui s’est passé entre eux a tout bouleversé. Même si son aventure avec Tara date d’il y a quelques semaines maintenant, le jeune homme ne se sent pas à l’aise avec tout ça. Il tente de s’assurer, auprès de son meilleur ami, que tout va bien, mais même quand Adrian le lui confirme, le jeune homme n’en est toujours pas certain. Ce dernier lui rappelle qu’ils sont là pour s’amuser, et l’agent immobilier finit par acquiescer, mais sans grande conviction pour tout avouer. Il ne sait pas trop comment se comporter, mais finit par se retourner, son verre à la main. En voyant Tara, il réalise qu’il n’a pas eu de ses nouvelles depuis la tempête, et vient l’interroger à ce propos. Celle-ci lui apprend ce qui lui est arrivé, et Thomas acquiesce.

Lorsque la jolie blonde lui retourne la question, il est en premier lieu gêné, puis jette un coup d’œil à Adrian. Ce qui s’est passé entre eux le soir de la tempête, il ne va évidemment pas en parler, mais ça le trouble rien que d’y penser. Il songe cependant à ce que son ami vient de lui dire, au fait qu’il faut faire la fête, et il se reprend donc rapidement, l’air de rien, avec un grand sourire aux lèvres.

Oh, moi ?

Je suis juste parti à la rescousse de mon meilleur ami, c’était pas grand-chose (a)

Le jeune homme prend un air fier en se redressant légèrement et en bombant le torse. Il finit cependant rapidement par éclater de rire, avant de tourner d’un coup la tête en entendant la remarque d’Andrea. Un sourcil relevé, il l’observe un instant. Visiblement, elle a fait exprès de le dire suffisamment fort pour que Tara et lui l’entendent distinctement, et ce, malgré la musique.

Hey, nan, je veux pas me retrouver seul avec elle, elle est dingue !

Lance-t-il d’un coup, au sujet de Tara, pour la taquiner bien sûr, avant de lui donner un petit coup de coude. En vérité, il espère alléger un peu l’atmosphère, parce que cette question d’Andrea semble avoir mis sa meilleure amie mal à l’aise. Voire un peu tout le monde. Du coup, le jeune homme, bien décidé à faire passer une bonne soirée à chacun d'eux, prend l’initiative de lever son verre.

On trinque à quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:21

Étrangement, Adrian n'arrive pas à rester insensible au fait d'apprendre ce qu'il s'est passé avec Tara. Avant, il n'en aurait rien à carrer. Il aurait certainement trouvé ça drôle de les voir tous deux gênés, si c'est pour dire XD Mais tout semble différent depuis qu'il s'est passé...quelque chose entre eux durant la tempête. Il a beau essayer, il est incapable de réagir normalement. Ils peuvent être amis c'est certain mais il sait que ça va au delà de ça. Le journaliste ne peut l'expliquer. Cette tension, cette envie qui lui prend d'être proche de lui, de le toucher par moment même. C'est juste insoutenable par moments. Comme là, lorsque son ami s'inquiète pour lui, Adrian ne parvient pas à résister à l'envie de lui toucher l'épaule. Et même si c'est un geste banal, bref, ça le rend tout chose, lui fait plaisir. Adrian se sent bien niais et est encore plus heureux lorsque le barman vient enfin lui donner les boissons. A son stade, il lui faut ça pour pouvoir se détendre.

Les garçons se retournent vers les deux demoiselles. Tara et Thomas engagent une conversation à propos de la fameuse tempête. Plutôt proches, Adrian entend tout de même la question, qui lui est retournée. Aussitôt, ça le trouble, il se permet de boire, de presque vider son verre même XD en pensant à cette nuit. Lorsqu'il réalise qu'ils n'ont pas encore trinquer, Adrian se sent bien bête et baisse les yeux. Et ce jusqu'à ce que son meilleur ami fasse le fier. Forcément, Adrian esquisse finalement un sourire amusé, qui le déridera quelques secondes x)

Adrian s'apprête à faire un commentaire mais Andrea en fait un autre d'un tout autre genre sur le moment. Il se mord la lèvre inférieure. Tous semblent gênés d'ailleurs. L'alcool commence à venir lui titiller le cerveau. Faute d'avoir bu un peu trop vite XD Son pote propose de trinquer à quelque chose et Adrian s'exclame aussitôt, se rappelant tout de même qu'ils étaient censés lui parler de quelque chose, sa cousine et lui.

Attends avant qu'on trinque!!

Adrian esquisse un sourire. Après qu'il ait capté l'attention du peuple, il reprend, l'air sérieux après avoir jeté un regard à sa cousine  :

La dernière fois, avec Andrea on a pensé à quelque chose... tu vois, elle a besoin d'un coloc. Elle vit dans une grande maison pas loin de chez ma mère, en fait. Et... comme m'engager dans une coloc' sans toi c'est inconcevable (a) – surtout avec Andy (XD) – On se demandait si t'étais partant... 

Propose Adrian en respirant un coup, pour ajouter ensuite, comme pour le convaincre, bien évidemment  - dans le fond, il sait que l'idée ne va pas le repousser mais bon -

J'te force pas, hein mais ce sera toujours mieux que chez ma mère à mon sens. T'en penses quoi  ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:06

Ca fait quand même quelques fois d’affilée que Tara cache quelque chose à Andrea. Elle avait gardé pour elle sa relation avec Nathan et puis maintenant, elle a caché sa rencontre avec Thomas. Etrange, parce qu’elles se voient quand même régulièrement. Ok, avec la tempête, les choses se sont un peu compliquées, mais ce n’est pas pour autant qu’elles ne doivent plus se confier comme avant !

Un peu jalouse d’être tenue à l’écart et de la complicité entre les deux jeunes gens, Andrea ne manqua pas de faire une remarque à son cousin, mais assez fort pour que les deux autres l’entendent. Visiblement, ils dérangent et elle tenta de faire passer ce message avec un grand sourire, qui cachait la fureur qu’elle ressentait au fond d’elle. Ils étaient en train de parler de ce qui était arrivé le soir de la tempête comme si Adri et Andy n’existaient pas. Du coup, rien de plus normal que de demander s’ils n’étaient pas de trop !

Tara sembla assez surprise et prétendit tout à coup qu’ils avaient décidé de passer la soirée ensemble. Là-dessus, Andrea est d’accord, mais elle n’imaginait pas ça du tout comme ça ! Tenir la chandelle, très peu pour elle ! Tom demanda à ce qu’on ne le laisse pas seul avec Tara, prétextant qu’elle est dingue. Malgré son grand sourire et son air cool, la jeune femme commençait à se demander jusqu’où ils avaient bien pu aller, pour être à présent si complices.

Le fait de trinquer allégea l’atmosphère quelques secondes, enfin, jusqu’à ce qu’Adrian prenne la parole et annonce comme ça, de but en blanc, l’idée qu’ils avaient eu. Mon dieu, cette soirée était un vrai désastre. Rien de rien ne se passait comme la jeune femme aurait pu l’espérer et à présent, Tom allait devoir donner sa réponse, là, maintenant tout de suite, entre deux verres
.

« Enfin, tu peux… réfléchir hein, t’es pas obligé de nous donner la réponse dans la seconde… même si ça nous arrangerait sans doute tous. »

Fit-elle, avec pour la première fois depuis quelques bonnes minutes, un sourire sincère. Elle croisa le regard de son cousin et leva les yeux au ciel, il est tellement chou qu’elle ne saurait même pas lui en vouloir trente secondes d’avoir mis les deux pieds dans le plat. Au moins, après ça, elle serait fixée et ses propriétaires, les Cook, seraient vraiment ravis d’apprendre qu’elle a trouvé une solution… Et puis vivre avec deux beaux garçons, c’est quand même un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:55

Tara ne s'imagine pas cacher quoi que ce soit à Andrea pour longtemps. Elle tardait parfois à lui raconter des choses, mais c'est parce qu'il y avait des raisons. Par exemple, son histoire passée avec Nate, elle ne l'a pas racontée juste après que ça se soit passé pour la simple et bonne raison que sa meilleure amie avait été agressée. Son histoire ne serait pas bien placé. Et puis, ce n'est pas comme si elle lui cachait des tas de choses, Andy est bien au courant de ce qu'il s'est passé avec Damian et elle a tout de même compris que Tara devait passer à autre chose. Thomas l'a abordée au bon moment, elle qui voulait avoir au moins une once de confiance en elle, savoir si elle pouvait plaire... Mais d'un autre côté, même si ce n'est pas une chose grave, Tara se sent coupable de ne pas avoir raconté cette histoire à Andrea, parce que cette dernière semble assez vexée du coup...

Tom prend la parole pour lui demander de ses nouvelles, notamment concernant le soir de la tempête. Lui il a été sauvé Adrian, et il le dit d'un air prétentieux qui fait sourire la blonde. Sourire qui disparaît lorsqu'Andrea propose à son cousin de laisser les deux autres jeunes gens seuls. Tara savait très bien qu'elle a fait ça pour marquer sa présence, pour lui faire savoir peut-être qu'elle n'aime pas cette situation. Heureusement que Thomas calme un peu l'atmosphère en faisant un peu d'humour.

Ah bah merci x)

Sa remarque fait légèrement rire l'assistante médicale qui baisse la tête un petit moment. Andrea doit sûrement se demander comment ils sont aussi complices. Tara se doute qu'elle sache d'ores et déjà comment avait fini la soirée de la blonde avec le meilleur ami d'Adrian. Ce dernier prend la parole à son tour pour faire une proposition à Thomas, lui disant que tous les deux pourraient vivre avec Andrea. Et bien voilà, elle aura ce qu'elle voudra, elle pourra avoir Tom chez elle carrément, s'il accepte (a) Tara voulait prendre la parole, pour s'adresser au jeune Taylor, l'inciter à accepter pour avoir de quoi trinquer x) mais elle se retient... Ce ne sont pas ses affaires après tout... Elle porte par la suite son verre à la main afin de boire quelques gorgées de sa boisson, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't stop the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party [Terminé] Don't stop the party [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't stop the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: