Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:27

Cela ne fait pas longtemps que Rudy s'est installé ici à Great Falls, et pourtant il a déjà l'impression d'avoir fait le tour de cette ville, et des divertissements qu'elle propose... Quand son père lui a proposé de venir vivre dans leur ancienne maison de Great Falls, Rudy se doutait bien que la ville n'avait pas du beaucoup changer, et qu'il s'y ennuierait sans doute rapidement... Mais le fait de constater qu'il avait raison là dessus ne rend pas pour autant la nouvelle moins pénible. Enfin, il n'a pas le choix pour le moment, il n'a pas l'argent nécessaire pour aller ailleurs, alors il va bien falloir qu'il s'y fasse.

Du coup, au lieu de rester à rien faire tout seul chez lui, il décide de sortir ce soir, de vraiment sortir. Pour cela, il se rend à Milwaukee pour se faire une soirée en boite, songeant que ça lui fera du bien de voir du monde, et peut être faire de nouvelles connaissances. Sans voiture, c'est pas forcément simple de s'y rendre cela dit, mais le tatoué est finalement pris en stop sans avoir à trop poireauté sur le bord de la route. Comme quoi, il y a aussi des gens tolérants dans le coin, qui n'ont pas peur de lui en voyant tous ses tatouages ! Il espère que ce sera la même chose ce soir !

Une fois arrivé à destination, Rudy se balade un peu dans les rues de la ville, ne connaissant pas les bonnes adresses malheureusement. Il voit alors l'entrée d'une discothèque sans trop de monde à attendre. Il décide de tenter, mais se fait fermement refouler à l'entrée, ce qui a le don de l'agacé au plus haut point ! Mais le fait de menacer et gueuler sur les videurs n'aide pas à entrer, c'est maintenant prouvé... Il est un peu dégouté du coup, surtout qu'il a quand même fait gaffe à mettre une tenue correcte ce soir, une jeans noir, sobre, et une chemise portée de manière décontractée certes -un peu ouverte, avec les manches retroussées-, mais quand même !

Il continue d'errer un peu, s'allumant une clope pour se calmer. Vachement moins efficace qu'un joint mais bon, même si c'est dur, il est déterminé à ne plus toucher à ça alors... Le brun fini par découvre qu'il y a une seconde boite de nuit dans cette ville visiblement, le "Club X". Il écrase sa clope puis décide de persévérer dans sa démarche et tenter d'entrer. Cette fois plus indulgents, ils le laissent entrer, pour le plus grand plaisir du jeune homme ! Automatiquement, il commence par se diriger au bar pour se commander une vodka/redbull. S'il veut s'éclater sans se défoncer, il va devoir compenser avec l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:10

    Invitée ce week-end par des amis habitant à Milwaukee, je décide d'abandonner Chris et mes chats le temps d'un Samedi soir de folie. Je resterai certainement dormir sur place car je compte bien profiter de cette sortie pour faire la fête et me détendre un peu...

    Une heure après être entrée dans le "Club X", je suis déjà un peu trop joyeuse pour que ce soit 100% naturel. Je me défoule comme une tigresse sur la piste de danse, embrasse un peu n'importe qui, repousse les machos qui pensent que la vie est un kiwi et n'oublie jamais de retourner au bar pour me rafraîchir (mon portefeuille prend cher). Je suis certes déshydratée mais mon cerveau tend à être de plus en plus ankylosé par les substances consommées !

    Toute mon énergie passe dans cette foule endiablée. Je n'ai jamais connu une boîte aussi chaude... ! Même en France, les choses sont mille fois plus différentes. Au Canada, je n'en ai testé qu'une seule et nous ne sommes restés qu'une demi-heure tout au plus car Tom s'est senti affreusement mal ce soir-là.
    En pensant à lui, toute cette agitation interne se calme.
    Comme un léger vent après une tempête.

    Je me retrouve donc accoudée au bar, le regard perdu dans le vide, ma main accrochée à mon cocktail fruité - et, évidemment, alcoolisé. Un ami revient soudain me voir et explose la bulle dans laquelle je me suis plongée en mille morceaux. M'échappant violemment de cette léthargie, je subis un second choc en reconnaissant...

    - Wudy !

    (Réflexe datant de la maternlle que de ne pas prononcer le "R" de son prénom)

    Avec tout ce bruit, il n'a pas du m'entendre. J'essaie de l'atteindre, il n'est qu'à trois tabourets de moi, à tout casser, mais à peine ai-je le temps de lui toucher l'épaule qu'une de mes amies m'emporte à nouveau sur le dancefloor...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:48

Avant de se retrouver en prison, Rudy avait l'habitude de faire la fête à tout bout de champ, il passait la plupart de son temps à ça même, et à se défoncer sinon, ou les deux en même temps ! Enfin, il prenait ses responsabilités par rapport à son petit commerce tout de même, et faisait en sorte qu'il continue de fonctionner puisque c'est ce qui lui permettait de gagner sa vie. Il faisait donc des efforts pour être clair quand il vendait sa marchandise, et s'occupait de ses plants.

Mais maintenant qu'il n'a plus d'obligations, il a simplement envie de s'éclater, et de faire tout ce dont il a envie. Durant trois longues années, il a dû oublier ses envies puisqu'il ne pouvait rien faire dans sa cellule, alors il a bien l'intention de rattraper le temps perdu ! C'est dans cette optique qu'il se rend ce soir à Milwaukee, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendrait ce soir, ni même comment il allait rentrer à Great Falls à la fin de sa soirée..! C'est ça qui est bon, l'imprévu !

Après avoir réussi à rentrer au Club X, Rudy commence par se diriger vers le bar pour s'alcooliser un peu, ce qui manque clairement à son corps pour le moment. Sa dernière cuite remonte à un peu plus de trois ans, rien que d'y penser ça lui parait étrange ! Enfin, vu le prix des conso ici, il ne va peut être pas prendre 15 verres non plus, mais bon il a envie d'oublier ses problèmes d'argent ce soir, histoire de tout de même se faire plaisir ! Il commence d'ailleurs, en commandant une vodka/redbull.

En attendant son verre, il tourne la tête en direction de la piste de danse, pour observer un peu les gens qui se trouvent ici. Il ne remarque donc pas de l'autre coté Parker, et ne l'entend pas appeler son prénom, avec la musique forte et tous les gens qui parlent autour de lui. Son cocktail arrive, le tatoué paye le barman, alors qu'il sent quelqu'un toucher son épaule. Il se tourne pour voir de qui il s'agit, et se doute que c'est de cette fille, qui se fait tirer par une deuxième en direction du dancefloor.

Le brun la regarde, ne la reconnait pas tout de suite. Il reste près du bar, boit quelques gorgées de sa boisson tout en regardant la jeune femme en question partie danser à présent, en réfléchissant à qui elle pourrait être. Et soudain, une illumination. C'est Parker ! Il en est presque sûr, il reconnait ce sourire. Même s'ils ont continué de se parler par mails après le départ de Rudy, quand ils étaient encore gamins, ils ne se sont pas revus face à face depuis dès années, et cela fait bizarre à Rudy de la voir ici. ça lui fait plaisir.

Il affiche d'ailleurs un sourire ravi, tout en réfléchissant à ce qu'il est censé faire maintenant. Il a envie d'aller la voir, pouvoir discuter avec elle, mais quelque chose le retient. Peut être le doute que ce ne soit pas elle, ou le fait qu'elle soit visiblement avec des amis et qu'il n'a pas envie de l'embêter... Et puis merde, il a envie d'y aller ! Il finit sa vodka cul sec, puis pose le verre vide sur le comptoir avant de se diriger à son tour vers la piste de danse. Il se fraye un chemin jusqu'à se retrouver juste derrière celle qui pense être son amoureuse d'enfance, puis se met à bouger au rythme de la musique tout près d'elle, frôlant son corps. Le tatoué finit même par poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, tout en continuant de danser. Il approche sa bouche de l'oreille de Parker pour lui glisser quelques mots.

Hey mademoiselle, vous êtes charmante ! (a)

Sonffle-t-il dans un sourire. Il agit ainsi plus par 'jeu' que pour réellement la draguer bien sûr, il ne se considère pas comme un de ses gros lourds qui collent une fille et ne la lâche plus même si celle ci en a marre...
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:12

    J'essaie en vain de regagner le bar pour parler à Rudy mais tous ces mouvements de foule m'empêchent de m'échapper. C'est dingue ! Je finis donc par abdiquer en espérant que le jeune homme ne sera pas parti une fois la musique terminée. C'est un remix de la nouvelle chanson de Pitbull, Back in time... Et apparemment, elle motive tout le monde !
    Tout en me déhanchant, je fais du playback sur les paroles. Et puisque je suis capable de faire plus de deux choses en même temps car je suis Wonder Woman, je repense à Rudy, mon amoureux de maternelle. Je suis tellement surprise de le retrouver ici ! Quelles étaient les chances qu'on soit au même endroit, le même soir ? Cela dit, j'ai un peu honte de ne pas être allé le voir plus tôt, car je sais qu'il est de retour...

    C'est presque un miracle de l'avoir reconnu, il a tellement changé. Je ne l'ai aperçu que quelques secondes, mais j'ai tout de suite remarqué ses tatouages... Il a tellement grandi, il est devenu tellement séduisant !
    Je décide que c'en est assez, et fais une nouvelle tentative pour le rejoindre. Cependant, je suis stoppée net dans mon élan par des mains posées sur mes hanches. Par réflexe, je fronce les sourcils, m'écarte et me retourne pour repousser cet étranger qui a un peu trop pris la confiance ! Ma main est prête à le gifler (oui... je suis comme ça) quand je réalise que c'est... Rudy.

    Un sourire illumine aussitôt mon visage, et l'émotion me prend la gorge. Je lui saute dessus, m'agrippant à son cou pour le prendre dans mes bras.

    - Mon Wuuuuudy !

    Puis m'éloigne légèrement pour le détailler et caresse tout son visage, dans un besoin de réaliser que c'est bel et bien lui, en chair et en os. Il a ce même regard d'enfant, même si son expression a gagné en dureté et en virilité. Il est très beau, et possède désormais un charme fou.
    Mon ex petit-ami des bacs à sable est devenu sexy.
    Je ne sais pas vous, mais je pense que j'ai le droit de me mettre à frimer maintenant !

    - Ouah, je souffle, émerveillée, mes deux mains posées de chaque côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:21

Même si la fille qu'il pense reconnaitre s'avère bel et bien être Parker, Rudy n'a même pas la certitude qu'elle a envie de discuter avec lui. Elle semble bien avec ses amis après tout ! Mais le fait qu'elle soit venue lui toucher l'épaule alors qu'elle aurait très bien pu l'esquiver sans que Rudy ne s'en rende compte le laisse penser qu'elle ne l'a pas oublié, et qu'elle n'en a pas tout à fait rien à faire de lui.

Alors, sans tellement réfléchir au pour et au contre de son acte, le tatoué décide de la rejoindre sur la piste de danse après avoir terminé son verre plus rapidement que prévu. Il l'aborde en prenant le risque de passer pour un de ces pervers à moitié louche, mais heureusement Parker ne réagit pas mal. Au contraire même, elle lui saute au cou. L'ex taulard sourire, l'entourant de ses bras alors qu'elle s’accroche littéralement à lui. Elle est folle ! Ou saoule... x) Elle touche son visage, et Rudy se laisse faire, pas vraiment farouche de nature il faut dire... Le commentaire de la jeune femme ne manque pas de surprendre le brun.

Je pensais pas que je pouvais faire un tel effet !

Lance-t-il en riant. Il a l'impression qu'ils ne se sont pas vu depuis des siècles, c'est peut être pour cela qu'elle lui offre des retrouvailles si chaleureuse ? En tout cas c'est agréable.

Je t'offre un verre ?


Lui propose-t-il ensuite, pour qu'ils puissent se poser quelque part, et discuter un peu. Depuis le temps, il a envie de savoir ce qu'elle devient la petite Parker !
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:35

    Je suis certes un peu pompette mais ma joie est sincère. Depuis le temps que j'attends de le revoir ! Il n'y pas une semaine qui passe sans que je ne pense à lui, en me demandant ce qu'il devient, comment il va et surtout, quand est-ce qu'il sortira de prison. J'ai conscience que cette impatience contredit mon absence d'initiative quand j'ai su qu'il était de retour à Great Falls.
    Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas revu plus tôt. Manque de temps, ou peut-être même une petite appréhension... Quand notre correspondance s'est petit à petit réduite, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il m'avait oublié.

    Heureusement, ce n'est pas le cas... Ce soir, je retrouve mon tout premier copain. Je me rappelle, j'étais haute comme trois pommes. Et maintenant que je n'ai plus cette taille, je continue d'avoir la sensation d'être minuscule puisque Rudy est ENCORE plus grand que moi !
    Il s'étonne alors de l'effet qu'il me provoque et j'éclate de rire. Pourtant, ce n'est pas proprement hilarant mais l'alcool rend la vie plus drôle, c'est comme ça. Il me propose alors un verre et j'acquiesce, tout en précisant :

    - D'accord mais le prochain sera pour moi !

    Je fais signe à mes amis que je quitte la piste pour aller boire un verre avec le beau monsieur avec moi (et tout ça rien qu'avec mes mains, une vraie professionnelle des mimes !)
    Ils s'éloignent donc et prennent des places assises, exceptionnellement libres. Le serveur nous repère immédiatement pour passer commander.

    - Je propose de sabrer le champagne pour fêter nos retrouvailles, qu'est-ce que t'en dis ?

    Tout en parlant et en m'installant, j'attrape mes cheveux pour faire une queue de cheval afin d'avoir moins chaud. On étouffe un peu ici !
    Je regarde ensuite Rudy, restant très proche de lui. Il m'a terriblement manqué, mine de rien. Je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:16

En prison, on s'ennuie vite. Alors ça laisse pas mal de temps pour penser, laisser son esprit divaguer, ou se remémorer en boucle des souvenirs... C'est ce qu'il se passait pour Rudy en tout cas. Il se rappelle plutôt bien de son enfance du coup, c'est ce à quoi il pensait sans doute le plus en taule. Et Parker faisait donc partie des gens auxquels il pensait régulièrement. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de communiquer avec elle de sa cellule, et il voulait pas paraitre lourd à insister en lui envoyant un tas de lettres alors qu'ils sont juste potes et encore... ils étaient proches étant enfants, mais depuis qu'il a déménagé ce n'est plus vraiment le cas.

Mais cela n’empêche pas Parker d'être visiblement heureuse de le retrouver ce soir, et Rudy est ravi de constater que lui aussi lui a manqué, au moins un peu. Entendre son rire à nouveau est agréable, ça faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait plus entendu. Le tatoué lui propose d'aller boire un coup, et acquiesce à sa condition. Ils trouvent donc un endroit où s'asseoir, un peu plus tranquille que la piste de danse même si la musique s'entend de la même manière.

D'accord !

Accepte Rudy dans un sourire. Le serveur est là et le jeune homme en profite pour passer commande.

On va prendre une bouteille de champagne s'vous plait.

Lui demande-t-il avant de reposer son regard sur Parker, toujours un sourire aux lèvres. Il allait se ruiner à payer sa bouteille, mais il en a rien à faire ! ça lui fait plaisir, alors il a pas envie de s'en priver. De toute manière, il est persuadé qu'il trouvera finalement un boulot, et qu'il n'aura donc bientôt plus à s'en faire pour le fric.

Alors dis moi tout ! Quoi de neuf dans ta vie ?

L'interroge le tatoué dans un sourire amical, lui portant toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:14

    Quoi de mieux que du champagne et un ami d'enfance pour continuer la soirée en beauté ! Je suis tellement heureuse d'être tombée sur lui. J'ai été tellement triste, à l'époque, quand les lettres se sont faites plus rares... Pourtant je sais qu'en réalité ni lui ni moi ne sommes en tort.
    Avec le temps, la distance, les gens s'éloignent, c'est quelque chose d'inévitable. La fatalité de la vie, à en croire les tragédiques grecques. Hello I studied Antigone.

    Enfin ! Maintenant qu'il est là, je ne compte pas le laisser filer ! J'ose espérer qu'il ne revient pas à Great Falls pour des vacances, mais pour de bon. Je ne vais pas tarder à tout savoir de toute façon, j'attends simplement que le moment soit plus propice et que la musique change... car, pour l'instant, nos oreilles sont en train de saigner sur un remix de Madonna... qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de nous faire des disques !
    Bon sang.

    Quand Rudy reprend la parole, je tends l'oreille - je ne pense pas avoir tout compris mais j'acquiesce vivement et rigole. En fait, je n'ai rien compris du tout. Alors, ma réponse est une totale improvisation :

    - Je suis à Milwaukee jusqu'à demain ! Je dors chez des amis, tu pourras rentrer avec moi si tu veux !

    Je regarde la piste pendant quelques secondes pour apercevoir les-dits amis puis me rapproche à nouveau de l'oreille du tatoué.

    - Parce qu'il est hors de question que tu sortes de cette boite sobre ! Et d'ailleurs je veux tout savoir de ce qui t'est arrivé !

    Le serveur revient alors. Il a été d'une rapidité incroyable, du coup je ne peux pas m'empêcher de l'observer d'un air mi-étonné, mi-émerveillé. Je dois faire un peu pitié avec cette expression de merlan fris sur mon visage mais bon... !
    Je paie instinctivement la bouteille car, c'est bien connu, quand tu es bourré, tu es riche ! Je ne songe pas une seule seconde au fait que la bouteille ait pu me coûter un tiers de mon salaire. Et j'oublie, par la même occasion, que Rudy était censé me l'offrir cette bouteille... Nevermind.

    - Allez, fais péter le champomi mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:21

En venant ici, Rudy ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Est ce que cette boite était cool ? Est ce qu'il y rencontrerait des gens sympas ? Il n'en savait rien mais partait optimiste. Pourtant, la dernière fois qu'il a tenté de se rentre dans un lieu qui a l'air cool pour éventuellement faire de nouvelles rencontres, ça s'était pas aussi bien passé qu'il l'espérait. C'était au Tom's, et tout ce qu'il avait gagné c'était une prise de tête avec cette fille en fauteuil roulant ! Alors, il espère que ce scénario ne va pas se répéter, que ce soir il va pouvoir s'amuser ! Et lorsqu'il revoit Parker, et qu'elle semble aussi heureuse que lui de cette rencontre, il a le sentiment que cette fois sa soirée va être sympa.

Ils décident donc de s'asseoir boire un verre, histoire de fêter leurs retrouvailles comme il se doit. Le volume sonore ambiant n'aide pas trop à mener une discussion mais bon, cette rencontre vaut le coup de faire un effort ! Rudy la questionne alors, et ne comprend pas trop sa réponse, pas vraiment en rapport... xD Sans doute n'a-t-elle pas compris ce qu'il a dit, ou elle fait semblait de ne pas avoir compris... Peu importe, il lui redemandera plus tard.

C'est sympa, merci.

Répond le tatoué à sa proposition. Il ignore encore s'il rentrera effectivement avec elle ou non, il ne veut pas abuser non plus, mais il n'a pas vraiment envie de planifier ça maintenant à vrai dire. Il verra ce détail en temps voulu. Et pour le moment, c'est plutôt le temps de passer une bonne soirée ! Elle s'annonce encore mieux quand la bouteille de champagne est commandée d'ailleurs x).

C'était pas mon intention ! La rassure Rudy à propos de sa consommation d'alcool. Parker a visiblement pris un peu d'avance sur lui, mais il compte bien la rattraper !

Bah comme tu vois, je suis libre maintenant ! Poursuit-il dans un large sourire. C'est évident et inutile comme remarque, mais ça lui fait tellement plaisir qu'il n'a pas de mal à le répéter.

Du coup, pour le moment j'habite dans notre ancienne maison à Great Falls.


Ajoute le brun, toujours proche de Parker pour se faire entendre malgré la musique. Cette dernière nouvelle lui fait moins plaisir, mais il fait avec. Il aimerait avoir une maison bien à lui, dans laquelle il n'a pas déjà des souvenirs, mais il garde ça en projet pour le moment, faut déjà qu'il se trouve un boulot !

Le serveur revient vers eux et Rudy ne peut s'empêcher de sourire en observant la tête de Parker. N'empêche qu'elle est plus réactive que lui, puisqu'elle paie avant que l'ex taulard n'ait le temps de le faire.

T'es comme ça toi ?! Tu me laisse même pas être galant ! Lance-t-il dans un rire en songeant que Parker n'a même pas du calculer qu'il devait payer alors qu'il lui l'a dit y'a pas dix minutes.

Du coup, je payerais la prochaine tournée.

Ajoute-t-il, en espérant que cette fois, elle en tiendra compte. ça l'embête de se faire inviter quand même, surtout que Parker a déjà bien bu et que cela la rend sans doute plus généreuse que raison. Rudy rempli alors les deux flûtes de champagne avant d'en donner une à la jeune femme pour pouvoir trinquer. Il lève ensuite son verre en sa direction.

A nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:31

    J'ai plein d'étoiles dans les yeux, je dois avoir l'air un peu stupide. Mais j'ai toujours cette tronche quand je suis éméchée, j'ai le regard profondément brillant et on ne sait jamais si je vais me mettre à pleurer d'une seconde à l'autre ou si c'est juste parce que je suis niaise... ?
    Sur l'instant, contemplant Rudy, j'opte pour la seconde proposition. Je suis tellement contente, je suis toujours tellement contente quand je revois des gens de mon passé auxquels je tenais et que j'aimais vraiment ! C'est donc peut-être surprenant et inattendu comme réaction de ma part, car, quand on réfléchit bien, le garçon et moi n'avons plus eu de contact depuis quelques années maintenant, alors pourquoi devrais-je être aussi joyeuse ? Dans le sens inverse, cette question sonne tout aussi stupide, je ne répondrai donc pas.

    C'est Rudy, c'est tout. Mon Wudy. Je suis donc rassurée d'apprendre qu'il n'est pas là pour des vacances. Je passe ma main autour de son épaule, l'invitant ainsi à s'approcher afin d'embrasser sa joue légèrement mal rasée. Sur l'instant, je ne fais pas attention, je m'exclame juste, le relâchant avec douceur, malgré mon excitation :

    - Je suis vraiment vraiment contente d'apprendre ça !

    Puis il y a le serveur. Avec la bouteille. Le prix. Et puis il y a mes dollars en trop que j'ai caché dans mon soutien-gorge (le serveur est d'ailleurs ravi... !) et que je lui donne sans attendre. Et puis il y a Rudy qui "m'engueule". Je le regarde, la bouche ronde, toute surprise. je garde cet air mi-choqué mi-désolé en regardant tout autour de moi, rangeant mes mèches de cheveux rebelles derrière mes oreilles.

    - Oh merde, désolée, désolée j'ai complètement zappé, je me confonds en excuses.

    En reposant mon regard sur lui, je me mords la lèvre inférieure. Je suis sûre que je suis toute mignonne comme ça. Je hoche la tête énergiquement quand il promet de payer la prochaine tournée. De toute façon, mes derniers dollars sont en train de mourir dans mon soutien-gorge, en nage, et ce serait gênant de les sortir dans cet état.
    Bref.
    Je l'admire sabrer le champagne, le remercie à demi-mot quand il me donne la coupe et souris, acquiesçant. Mon euphorie du début s'est calmée pour laisser place à la phase de bien-être et de contemplation post-choc.

    - A nos retrouvailles, mon Wudy.

    Nos verres tintent l'un contre l'autre. Je bois plusieurs gorgées de suite comme si c'eut été du petit lait. Je passe ma langue sur mes dents, imprégnée par ce doux nectar. J'ai toujours adoré le champagne, c'est l'un de mes pêchés mignons d'ailleurs. Cela dit, je n'en bois que rarement parce que cet alcool a le mérite de me mettre la tête à l'envers en trois-quatre verres...
    Enfin, je me garde bien de le dire à mon ami, je ne voudrais pas qu'il prenne peur !

    Du coup, plongée dans mon épisode "ying et yang/je te regarde émerveillée", je ne rajoute plus un mot. Je lui souris, tout simplement, sirotant ma coupe et retrouvant instinctivement notre complicité de toujours, même dans le mutisme le plus total.

[Pâté en croute pour pas grand chose finalement, je me suis emballée un peu mdr, sorry ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

[aucun problème, c'est bon le paté I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] 479274 ]

Quand Rudy repense à son enfance, à cette époque où il était encore à l'école primaire, c'est plutôt des souvenirs positifs qui lui reviennent. Il a d'ailleurs gardé contact avec quelques camarades de classe de l'époque, ceux dont il était le plus proche. Mais malgré tout, au fil des années il a fini par avoir des échanges de moins en moins réguliers avec ces quelques personnes qui le liaient encore à Great Falls. Il faut dire qu'en prison, c'est pas très facile non plus, il n'avait pas internet sous la main quand il le voulait... Ou alors c'est simplement une excuse, mais le fait est là en tout cas. N'empêche que malgré leur éloignement, il est heureux de revoir Parker ce soir. Elle semble encore plus heureuse que ça, ce qui parait presque étrange, mais Rudy met ça sur le compte de l'alcool. Elle semble déjà bien imbibée la petite... x) D'ailleurs ça se confirme puisqu'elle vient lui embrasser la joue en apprenant qu'il est bel et bien de retour à Great Falls.

Tu l'es sans doute plus que moi alors..! En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir te revoir.


Fait-il remarquer dans un sourire chaleureux et sincère. C'est ce genre de rencontre qui le console d'être obligé d'habiter à Great Falls. Il n'a rien contre cette ville non plus, mais ce n'est pas vraiment son rêve de vivre ici... Enfin, ce n'est que temporaire. Il l'espère...

Le serveur arrive alors, et c'est évidemment avec étonnement que le tatoué observe la jeune femme sortir des billets de son décolleté. Une fois la surprise et le serveur partis, Rudy lui fait remarquer qu'il était censé payer. Elle s'excuse, beaucoup trop. Elle est mignonne x).

Nan mais c'est pas grave, si t'as envie de vider ton compte, je veux pas t'en empêcher non plus !

Répond-il dans un nouveau sourire, précisant tout de même par la suite que le prochain coup sera pour lui. Il n'est pas fourbe comme garçon, et ne compte donc pas abuser de Parker !
Ils trinquent, et Rudy ne tarde pas à boire quelques grandes gorgées de son champagne. L'ex taulard pose ensuite son regard sur Parker, et prend le temps de détailler des yeux son visage. Des souvenirs d'enfance lui reviennent. Des bons souvenirs, du temps où ils étaient "amoureux". Le bon vieux temps de l'innocence où tout était si simple... Il finit par reprendre la parole, curieux d'en savoir plus à son sujet.

Et toi alors, tu tiens toujours ce Coffee shop ?

Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:09

    Je relève son manque d'enthousiasme concernant son retour à Great Falls mais ne fais aucune remarque : c'est un sujet à aborder quand nous serons plus au calme et plus éméchés, parole de bourrée bavarde. Silencieusement, je me pose quand même des questions parce que son sourire ne trahit pas du tout son malaise d'être de retour dans les environs...
    Je m'arrête à cette pensée pour m'engueuler : Parker, beaucoup de choses peuvent être cachées derrière un sourire ! Ne fais pas genre tu t'arrêtes aux apparences juste parce que tes yeux sont embués de vodka !

    Je me raisonne, un peu violemment, en clignant des yeux.
    Le champagne ne tarde pas à être consommé, Rudy réplique quant à mon comportement de flambeuse et je me mets à rire, lui assurant en secouant vivement la tête que je ne compte pas me ruiner... Pour l'instant ? Non, mes dollars sont bien trop collés à mon soutien-gorge pour s'en aller... Je vérifie discrètement qu'ils y sont toujours.
    Un garçon non loin de nous me regarde bizarrement, je lui offre un sourire adorable. Il détourne son attention, je repose la mienne sur Rudy.

    Nous nous regardons mutuellement pendant quelques longues et agréables secondes. Je ne sais pas à quoi il pense mais je me remémore nos souvenirs d'enfance, et toutes nos lettres échangées aussi, que j'ai évidemment gardé précieusement dans une boîte à chaussures sous le lit. Dis comme ça, ça fait un peu adolescente transie mais bon.
    Il reprend la parole, je tends l'oreille.
    Et, miracle, je comprends du premier coup. J'acquiesce dans un sourire, inévitablement fière, sans pour autant me vanter. (je l'espère en tout cas)

    - Oui ! Ça marche bien, on a notre lot d'habitués. Je me suis attirée une clientèle de touristes canadiens aussi ! C'est cool, on se débrouille vraiment bien Chris et moi, 'fin on cherche du personnel en ce moment, y a des jours on est un peu dépassés tu vois.

    Je parle un peu trop. Pour les touristes canadiens, j'imagine que mon voyage là-bas n'a pas été complètement inutile... J'ai laissé quelques cartes du Coffee Shop à des amis, au cas où ils voudraient me revoir. Le bouche à oreille, me disent-ils à chaque fois.
    Je m'égare à nouveau dans mes pensées, c'est quasiment impossible à empêcher quand je suis saoule. Je termine mon verre pour me resservir. Je lui demande ensuite :

    - Et toi alors, tu taffes ?
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:09

Même si Rudy n'est pas ravi d'avoir à vivre à nouveau à Great Falls, cela ne l'empêche pas de profiter des bons moments que ça lui offre, comme cette rencontre de ce soir. Pour le moment, il a dans la tête de partir d'ici dès qu'il aura assez d'argent pour le faire, mais attendant, au lieu de déprimer parce que la ville ne lui plait pas, il préfère profiter à fond de ce passage dans sa ville natale pour revoir du monde, et surtout pour s'éclater comme il n'a pas pu le faire durant trois ans ! Ce n'est sans doute pas l'endroit le plus fun pour s'amuser, mais comparé à la prison, ça parait déjà bien à ses yeux.

D'ailleurs, sa soirée commence bien, puisqu'il retrouver par hasard son amoureuse d'enfance, et qu'ils boivent du champagne ensemble ! ça fait longtemps que le tatoué n'avait pas pu gouter à cette boisson, et ça lui avait manqué !

Alors qu'il boit une première coupe, il jette un regard autour d'eux, et constate que les gens ne le regardent pas trop d'un mauvais œil comme il en a maintenant l'habitude. Ici ils ont mieux à faire sans doute, et Rudy en est ravi. Son regard se pose ensuite quelques instants dans celui de Parker, avant qu'il la questionne.

Des canadiens ?! Répète Rudy, un peu étonné. C'est cool en tout cas si ça marche bien comme ça !

Fait remarquer le brun dans un sourire. Elle semble aimer ce qu'elle fait en plus, c'est génial pour elle ! Il finit son champagne avant de répondre à son tour.

Nan, pas encore.

J'ai pas vraiment cherché non plus il faut dire ^^' Je verrais ça plus tard.


Répond-il simplement. Il n'a pas encore vraiment pris le temps de chercher, parce qu'il a trop envie de profiter de la vie et de sa toute récente liberté pour déjà s'atteler à cette lourde tâche de trouver un emploi... Il n'a pas hâte de commencer à travailler, mais sait très bien qu'il ne pourra pas se permettre de rester sans rien faire trop longtemps... Et puis, s'il veut gagner de la thune, il faudra bien qu'il s'y mette !
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:25

    J'acquiesce en riant quand Rudy semble surpris d'apprendre que des canadiens viennent à Great Falls. J'aimerais lui expliquer pourquoi mais ce serait trop loin, et la musique n'arrête pas ! Nos oreilles n'ont pas un seul moment de répit. Ce manque d'intimité nous oblige à faire en sorte de l'être quand même, étant proches l'un de l'autre. Cette proximité m'amuse, et ne me dérange pas. Mes potes doivent sûrement penser que c'est un plan drague par contre !

    Une fois resservie, je bois de grandes gorgées, alors que le beau tatoué me dit qu'il n'a pas encore de boulot. Je hoche à nouveau la tête et passe mon index sur ma lèvre inférieure, en reposant le verre sur la table basse. Je me penche vers lui et propose alors :

    - Si jamais y a toujours de la place pour toi, au Coffee Shop !

    J'ignore s'il sait cuisiner ou s'il peut servir des gens, ou même si ça pourrait le plaire, mais si je peux lui donner un coup de pouce, je n'hésiterai pas ! J'ai envie de l'aider, et j'ai envie qu'il reste à Great Falls. Peut-être qu'en trouvant un job, qu'en étant bien entouré, il restera ? Car il est évident que c'est un électron libre et que l'attacher ici n'est pas la meilleure chose qui soit...

    Une nouvelle fois, je termine mon verre cul sec, ne prenant pas le temps de déguster le champagne. Je fais claquer mes mains sur mes cuisses et lance, comme requinquée :

    - On va danser mon Wudy ?!
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:14

A croire que durant ces années d'absence, Great Falls a pris de l'importance puisqu'aujourd'hui, il y a même des touristes étrangers qui viennent y faire un tour ! L'idée fait sourire Rudy, et l'intrigue un peu à vrai dire... Enfin, la frontière n'est pas très loin en même temps, ce n'est pas comme si des gens venaient de l'autre bout du monde pour visiter ce village.

Une fois son verre terminé, le tatoué ne tarde pas non plus à se resservir et déjà boire quelques gorgées de sa nouvelle coupe, tout en continuant de discuter avec son amie. Il lui explique qu'il n'a pas de travail, pour le moment en tout cas, sans pour autant chercher à ce qu'elle lui fasse une offre. Et c'est pourtant ce qu'elle fait, un geste adorable.

C'est sympa merci ! Je prend note.

Répond-il dans un sourire amical, glissant l'information dans un coin de sa tête. A vrai dire, il ne se voit pas vraiment travailler là bas, il ne sait pas cuisiner, et il risque de plus faire fuir la clientèle qu'autre chose, mais c'est tout de même une offre qu'il garde en tête. Peut être qu'il changera d'avis et qu'il se tournera à nouveau vers Parker finalement...

Je suis pour !

Acquiesce le brun dans un sourire à la proposition de la jeune femme. Il finit lui aussi son verre cul sec, une fois de plus. Il boit trop vite ce soir, et va sans doute finir par le regretter. Mais pour le moment il est plutôt joyeux, et il a envie de bouger. Il pose donc son verre vide sur la table puis se lève pour suivre Parker sur la piste de danse.

Une nouvelle chanson débute, et Rudy commence à bouger son corps au rythme de la musique, en face de son amie. Il danse proche d'elle, sans pour autant la toucher, la foule ne leur permettant de toute manière pas de prendre leurs aises. Ou alors ils risqueraient de se perdre de vue, et Rudy n'a pas vraiment envie de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:46

    Ce serait trop cool que Rudy vienne travailler au Coffee Shop ! Contrairement à lui, je ne pense pas au fait qu'il puisse effrayer les clients. Je ne suis peut-être pas réaliste ? Je le trouve tellement beau avec ses tatouages. Il est original, il s'assume, il ose ! Il est un peu comme moi. Nous sommes les vilains petits canards de Great Falls...
    Mais il est tellement beau, qui ne voudrait pas se faire servir par un homme aussi charmant que lui ! J'ai envie de dire : "Qui est l'idiot qui a un jour décidé que les tatouages donneraient un air non-professionnel ?" Ces préjugés, moi je trouve ça abusé. J'ai envie de me lever, d'attirer l'attention de tout le monde et de faire un sondage quoi. Pour faire bouger les choses, bousculer les esprits quoi !

    Mais au lieu de ça, je propose à Rudy d'aller danser. Nous quittons donc notre table. Je demande, dans la foulée, à un de mes potes de la surveiller. Je lui dis qu'il peut se servir une coupe de champagne, ce qui aide forcément à remplir cette mission !
    Une fois sur la piste, je me déchaîne comme une tigresse, me déhanchant n'importe comment, kiffant simplement la vibe. Je suis même très sexy sans le savoir, quand je passe mes mains dans mes cheveux, me laissant prendre dans le rythme de la musique. Mes mouvements deviennent ainsi plus sensuels, et mes yeux sont à la limite de se fermer.

    Au bout de quelques minutes de danse endiablée, j'ai enfin l'occasion de m'approcher de Rudy je m'accroche ainsi à lui, la foule n'étant plus aussi étouffante. Je me colle contre sa silhouette, et rouvre mes paupières pour le regarder. Les lumières de la discothèque lui donnent un tout autre charme. Je reste contre lui, en le provoquant un peu, faisant la petite allumeuse - quelle ironie avec cette carrure d'allumette. Après tout, j'ai bien le droit de savoir s'il me trouve encore séduisante, même si ce n'est pas ce que je cherche dans l'absolu. J'ai juste envie de m'amuser avec mon ami d'enfance.

    Bon OK, la dernière fois qu'on s'est vus, nous étions enfants et très différents mais il n'y a pas de mal à vouloir se faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:13

Si Parker est sous le charme des tatouages de Rudy, ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Il s'en fiche dans le fond, s'il les a fait ce n'est pas pour que ça plaise aux autres. Mais il est conscient que cela peut le desservir en ce qui concerne sa recherche d'emploi. Enfin, tant pis il ferrait avec, pas le choix. Et puis il ne faut pas dramatiser, il n'y a pas que des intolérants à Great Falls ! Parker en est la preuve, puisqu'elle semble même prête à l'embaucher s'il le souhaite. Une geste généreux dont Rudy saura se souvenir.

Parker propose qu'ils se bougent, et le brun est tout à fait d'humeur à accepter. Ils se retrouvent alors sur le dancefloor, alors qu'un ami de Parker visiblement garde la table. Un détail auquel n'aurait sans doute pas songé Rudy sans cela... Pas sûr qu'il reste du champagne quand ils reviendront, mais ce n'est pas bien grave vu le peu de boisson qui se trouve encore dans la bouteille.

Les amis d'enfance se mettent tous deux à danser, Rudy jetant régulièrement des regards sur la jeune femme, qui bouge de manière plutôt sexy il faut dire. Puis ils se rapprochent quand la foule le leur permet. Parker vient se coller à lui, et évidemment le tatoué ne la repousse pas. Elle est bien trop jolie pour ça (a). Il pose les mains sur ses hanches, puis les glissent doucement dans son dos afin de garder cette proximité avec elle. Il approche son visage du sien, de son oreille pour lui glisser :

T'es carrément sexy quand tu danses.

Une simple constatation qu'il a pu faire et qu'il partage à voix haute sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Déjà qu'il réfléchit rarement avant de dire quelque chose en temps normal, autant dire que c'est encore pire avec un coup dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:29

[J'suis d'accord avec Wudy, carrément sexy I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] 155986 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0nq5tRSrz1qasdemo1_500.gif (a)]
    L'alcool que j'ai pu consommer ce soir influe probablement sur mon comportement. Sans cette ivresse, je n'aurais pas été aussi entreprenante et provocante envers Rudy ! Je me serais trop souciée de son regard et son avis sur moi... Pas que j'ai spécialement peur qu'il me juge, mais j'aurais tout de même appréhendé sa réaction face à cette attitude un peu trop sensuelle ! Je n'ai pas envie qu'il pense que son amie d'enfance est devenue une fille facile qui allume le premier venu, ce serait trop... douloureux.
    Je sais que Rudy sait regarder au-delà des apparences, j'ai pu le constater dans les lettres qu'il m'envoyait. Cette confiance en lui, en plus de l'alcool, m'encourage à me lâcher, à me défouler et surtout, à le faire avec lui.

    Quand je sens ses mains sur mes hanches, quand je comprends qu'il s'approche encore plus de moi, une vague de chaleur m'envahit. J'ai soudain beaucoup plus chaud qu'avant et mon estomac est secoué. Mon coeur bat la chamade, bien qu'il soit déjà terriblement au taquet ! Je réalise ainsi qu'il me fait tout simplement de l'effet. Qu'il bat l'alcool, la musique, la danse et cette transe... Un sourire grignote mes lèvres, pour finalement les étirer au maximum.
    Cette esquisse demeure à sa remarque... Un frisson me traverse l'échine, s'enroulant autour de celle-ci pour titiller mon impulsivité face au désir. Je passe instinctivement mes mains sur les flancs du beau tatoué, avant de les mener jusqu'à son cou.

    Ainsi placée, je continue à danser contre lui, mon visage presque contre le sien. La proximité est telle que nos respirations semblent pouvoir se mélanger. L'instant est sensuel, charnel. Je me perds, totalement, et me laisse aller contre Rudy. Je caresse sa joue, sa nuque, son torse... J'ai envie qu'il me trouve sexy, encore. C'est un sentiment de puissance et de bien-être incroyable.
    Et je veux qu'il le ressente, aussi. Qu'il comprenne que, de mon côté, je le trouve également très attirant.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:26

Rudy n'est pas du genre à juger trop rapidement les gens, et ce n'est clairement pas ce soir qu'il va se faire une idée arrêtée sur la personne qu'est devenue Parker depuis toutes ces années. Elle a bu, lui aussi, et il y a aussi la joie des retrouvailles qui est là, un contexte assez particulier donc. Un contexte dans lequel Rudy a envie de passer du bon temps, de s'amuser.

C'est ainsi qu'il répond à cette proximité que Parker instaure entre eux lorsqu'ils dansent, en venant s'approcher encore un peu plus d'elle. C'est peut être pas une bonne idée, pour lui la jeune femme est avant tout une amie d'enfance, mais il n'y songe pas sur le moment. Il agit à l'instinct, un instinct qui trouve Parker vachement sexy pour tout dire (a). Il ne tarde pas à le lui dire d'ailleurs, dans sa franchise habituelle.

Face à cette proximité, ces mains sur son cou, Rudy sent son cœur s'emballer. Et les mains de Parker qui se baladent à présent sensuellement sur son corps ne l'aident clairement pas à se calmer. Même sans mots, Rudy a l'impression qu'il lui plait, qu'elle éprouve une certaine attirance pour lui. Un sentiment agréable, surtout puisqu'il l'éprouve aussi pour elle sur le moment. Leurs visages sont proches, et le deviennent encore un peu plus quand le tatoué vient poser son front contre celui de son amie. Son regard ne se décroche plus du sien. L'envie de poser ses les lèvres sur les siennes est présente, mais quelque chose l'en empêche cependant. Peut être est ce parce qu’inconsciemment, il craint que franchir cette limite brise quelque chose entre eux ? Que Parker ne le voit plus de la même façon après, ou simplement qu'elle n'ait pas envie qu'une telle chose se passent ? Ou alors qu'elle en ait simplement envie parce qu'elle est saoule et rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:23

    Cette danse, à la base, entre deux amis, tourne rapidement à une danse de séduction. De mon côté, en tout cas, c'est très clair ! Je suis venue pour m'amuser, mais avec ces retrouvailles, je sens que ma soirée prend un tout autre sens... Un sens plus sensuel, plus intéressant encore. Et même si je prends du plaisir à être ainsi contre Rudy, je sens que ce n'est pas du simple divertissement.

    Je ne saurais dire ce qu'il ressent de son côté. Front contre front, les choses deviennent plus sérieuses encore. Le temps d'une chanson, notre rapprochement est palpable, et le souffle du garçon court sur mes lèvres humides. J'ai envie de l'embrasser. Je crois comprendre dans son regard qu'il partage ce désir.
    Cependant, je n'ose pas tout de suite. Je me fais languir, je me dis qu'une approche trop brusque et trop rapide viendrait ruiner la complicité de ce moment. Mes mains continuent de parcourir son cou, s'accrochant de temps à autre à sa nuque. Là, je me permets de caresser distraitement ses cheveux.

    Un sourire complètement conquis gagne mes lèvres. Je me place sur la pointe des pieds pour embrasser ses deux joues, doucement, l'une après l'autre, tout en continuant à bouger mes hanches. Nos silhouettes se heurtent, se cherchent et se complètent.
    Finalement, je cède à la tentation. Je l'embrasse. Avec prudence tout d'abord, puis, au fil des secondes, le désir prend le dessus. Ce contact m'électrise totalement, et je me perds dans cet échange, allant jusqu'à mordre sa lèvre inférieure. D'ailleurs, mes doigts s'agrippent à son haut, de peur qu'il ne s'en aille, et aussi de céder sous le poids de cette tension, les jambes en coton...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:08

Si Rudy a eu envie de sortir en boite ce soir, c'est avant tout pour s'amuser, mais il n'avait pas particulièrement dans l'esprit de finir la soirée avec une fille, ou ne serait-ce même que d'en draguer une. Il ne s'estime pas très bon dragueur à vrai dire, et c'est encore plus vrai maintenant qu'il est 'clean' et qu'il est bien conscient de ce qu'il fait et ce qu'il dit...

N'empêche que ce soir, lorsqu'il revoit son amie d'enfance et après quelques verres rapidement descendus, il voit la soirée autrement. L'alcool qu'il a dans le sang lui fait voir Parker sous un autre angle, autrement qu'une simple amie. En la voyant bouger sur la piste de danse, il la trouve séduisante, et ne tarde pas à le lui faire comprendre puisqu'il s'approche d'elle, sans doute plus que de raison.

Le tatoué se rend rapidement compte que l'attirance qu'il éprouve pour elle semble réciproque à la façon dont Parker se comporte avec lui. Il a envie de l'embrasser, mais craint que cela aille trop loin au goût de la jeune femme, ce qui semble se confirmer puisqu'elle ne fait d'abord rien. Mais finalement elle vient embrasser sa joue puis l'autre. Un sourire se dessine alors sur le visage du brun. Il pourrait faire son fourbe en tentant de tourner la tête au bout moment pour que leurs lèvres se rencontrent malencontreusement, mais il n'en fait rien. Ce serait déloyal x).

Il n'a de toute façon pas à faire une telle chose puisque Parker vient finalement l'embrasser, pour de vrai. Un baiser léger d'abord, qui laisse ensuite place à un échange plus passionné. De façon instinctive, l'ex taulard ressert légèrement son étreinte afin de garder Parker au plus près de lui. Son corps, qui jusque là bougeant au rythme de la musique, n'en fait plus rien. Il est trop absorbé par la jeune femme en face de lui, par ce désir qu'elle fait monter en lui. Leurs lèvres s'éloignent légèrement, puis reviennent vers l'autre, leurs langues se mêlent pour un nouveau baiser fougueux, agréable. Rudy a l'impression d'être dans une bulle avec elle, ne prêtant plus aucune attention à ce qui les entoure, la musique, ces gens qui les regardent en coin...
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:10

    Le charisme et la présence de Rudy ont raison de moi. Rares sont les hommes tatoués qui me font un tel effet, d'ailleurs. J'ai toujours trouvé les tatouages sexy, certes, mais ceux qui en portent ne sont généralement pas mon genre - en admettant que j'ai un genre ! Mais, voilà : Rudy a un truc en plus. En général, je trouve les mâles intéressants, attirants ; Je ne m'en cache pas d'ailleurs ! Seulement, ce n'est pas souvent que je les trouve intéressants au point de vouloir les embrasser et d'aller instinctivement plus loin avec eux, dans le domaine de l'intimité.

    Je ne me pose pas beaucoup de questions avec lui. C'est simple et c'est évident : j'ai envie de lui. Je ne cherche pas à fuir ce sentiment ou à le comprendre. C'est comme ça, pas autrement. Il s'avère d'ailleurs que ce désir soit partagé. J'ai eu peur, l'espace d'un instant, qu'il ne soit du style à vouloir préserver notre amitié pure et chaste !
    Heureusement, j'ai à mon tour eu raison de lui.

    Lorsque sa langue caresse la mienne, une vague de chaleur tourbillonne en moi, jusqu'à exploser dans mon bas-ventre. Cette étreinte charnelle me fait la sensation d'une bombe dans tout mon corps. Je suis complètement excitée par notre proximité. Je passe finalement mes mains sous son haut pour caresser son ventre, ses flancs, le bas de son dos. J'enfonce légèrement mes ongles dans sa peau pour le garder contre moi.
    Finalement, dans un gémissement à peine audible, je met lentement fin à ce baiser incroyable pour souffler et mordre sa lèvre inférieure, que je finis d'ailleurs par lécher. Je suis donc très explicite quant à mes intentions.

    Nos regards se croisent et j'attrape sa main pour nous sortir de la foule. Je nous mène droit vers la table ; J'ai besoin de me rafraîchir, j'ai les joues toutes rouges et je transpire. L'ami qui garde la place m'observe et se met à sourire, car il a compris. Je glousse nerveusement et garde la main du tatoué tout en m'installant.
    Une fois chose faite, je le regarde et touche sa jambe. Je me penche pour embrasser la ligne de sa mâchoire. Aucune trace de timidité. Juste le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:16

Si Rudy apprécie les tatouages (on s'en serait douté (a)), ce n'est pas pour autant un critère pour lui au niveau des filles qui lui plaisent. Il peut aussi bien trouver une fille tatouée sans aucun charme ou une fille sans aucun tatouage très attirante..! La preuve ce soir d'ailleurs avec Parker. Enfin, il a un peu bu alors c'est peut être pas très objectif ; même si elle est belle, il la voit plus comme une amie qu'autre chose quand il est sobre... N'empêche que cette soirée prouve qu'il lui trouve bel et bien du charme. Un sentiment réciproque visiblement, ce qui fait qu'ils se retrouvent très vite à se rapprocher, se séduire, s'embrasser.

Ils échangent des baisers de plus en plus passionnés au beau milieu de la piste de danse. Un lieu sans doute pas des plus appropriés mais Rudy s'en fout. Il ne pense même pas à ce détail, profitant simplement de l'instant, qu'il trouve il faut l'avouer très agréable. D'ailleurs l'ex taulard sent son cœur battre à tout allure, et son excitation ne fait que monter davantage lorsque les mains de la jeune femme viennent se glisser sous sa chemise. Sa peau frissonne de plaisir sous ses caresses alors que leurs visages restent toujours aussi proches.

Parker attrape alors sa main et Rudy la suit naturellement, essayant de ne pas la perdre dans la foule. Ils arrivent rapidement à la table qu'un de ses amis a pris le soin de garder et s'y installent à nouveau, gardant leurs mains liées. Le tatoué jette un regard à l'ami de Parker, qui ne semble pas vraiment se poser de questions au final. Sans doute parce que la situation est évidente.. La jeune femme s'approche à nouveau de lui, embrasse son visage. Rudy prend ensuite le temps de la regarder un instant, avant d'approcher à son tour son visage du sien, pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

Je t'offre un verre et après on va où tu voudras...

Propose-t-il avant d'embrasser sa joue. Elle semble avoir particulièrement chaud, et c'est la même chose pour lui, alors autant faire une petite pause pour se désaltérer (et aussi garder leur taux d’alcoolémie à un niveau stable (a)).
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:05

    Je me sens terriblement bien en compagnie de Rudy et cette aisance ne vient certainement pas de tout l'alcool ingurgité depuis le début de la soirée ! Non, c'est beaucoup plus fort que toutes les absinthes du monde ! C'est comme ça, tout simplement. J'ai toujours eu un lien particulier avec ce garçon, et nos lettres le prouvent. Même si le temps nous a éloigné, il finit aujourd'hui par nous rapprocher à une vitesse phénoménale. Il semblerait que nous essayons de rattraper tous ces instants perdus en une soirée.
    Une soirée qui ne fait que commencer, au final...

    Encore une fois, nous nous observons mutuellement. Mon regard est infiniment tendre, j'ai envie de manger sa bouche, son visage. Je le trouve tellement beau. En fait, je crois que c'est l'homme le plus beau que j'ai jamais vu - après Chris bien sûr. Il a un tel charisme ! J'ai peur de ne plus pouvoir lui résister désormais. J'évite de penser aux éventuelles conséquences de cette nouvelle proximité, ce serait tout gâcher pour des pensées mal placées.
    Je frissonne lorsqu'il me murmure quelques mots à l'oreille. Un peu plus calme, je me contente d'acquiescer tout doucement, déplaçant ma main afin de la poser contre sa joue. Là, je la caresse avec mon pouce et esquisse un sourire en coin après son baiser contre la mienne. Désormais instinctive à son égard, j'embrasse furtivement ses lèvres. Je retrouve aussitôt ce sentiment incroyable d'excitation, provoqué par sa chaleur et son goût.

    - Tu veux retourner au bar ou demander à un serveur ? demandai-je ensuite, me rapprochant à mon tour de son oreille.

    Deux secondes à peine suivant ma proposition, l'un de mes amis propose une tournée de shooters. Je ne suis pas contre ! Mais, n'étant plus cavalière seule ce soir, j'interroge Rudy du regard, voulant connaître son envie et son avis du moment. Should we stay or should we go ?
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:01

Parker et Rudy ne s'étaient pas vu depuis un bail avant cette soirée, et on peut dire que leurs retrouvailles ont été particulièrement sensuelles. Le tatoué pensait bien revoir Parker et revenant vivre à Great Falls, mais il n'avait pas imaginé une seconde que cela se passerait ainsi. Agréable surprise.

Après quelques instants savoureux partagés au milieu de la piste de danse, les deux amis retournent vers la table qu'ils occupaient un peu plus tôt, et où est resté un ami de Parker. Le brun propose alors de prendre un verre, et la jeune femme semble être d'accord. Avant qu'il ait le temps de répondre à sa question, un de ses amis propose des shooters. Parker semble l'interroger du regard, et Rudy répond alors d'un hochement de tête positif, partant pour cette proposition plutôt alléchante.

Le pote en question arrête alors le serveur qui passait à coté pour lui demander une tournée de shooters. En attendant qu'ils arrivent l'ex taulard garde les yeux posés sur Parker, ayant à présent clairement du mal à détacher son attention d'elle. Il pose une main sur sa cuisse, qu'il caresse doucement, alors que les petits verres arrivent déjà, et sont distribués à chacun. Rudy ne sait même pas ce qu'il y a dedans, mais peu importe, il n'est pas difficile de toute manière en matière d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm comin' up so you better get this party started... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: