Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Every dog has its day • [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 17:11

Every dog has its day
Lisa Desmond & Jackson Lyndon


Et voilà, Noël était passé. Lisa avait survécu à cet emballement soudain pour les choses « magiques » et « altruistes ». Elle avait passé cette période avec un regard plus sarcastique que jamais. Elle qui adorait passé la journée du 24 à préparer la maison pour le réveillon, décorations pour la table, repas complet préparé par ses soins, cette années, elle avait surtout montré une coquille vide alors qu’elle s’était forcée à cuisiner un minimum pour sa famille.

Après avoir croisé Kyle au vidéoclub, Lisa s’était trouvée véritablement réconfortée à l’idée que tout Great Falls ne prêtait pas forcément attention aux rumeurs et surtout aux autres, elle savait que ça passerait, il suffisait d’attendre une autre rumeur ou que tout le monde se fatigue. En attendant, elle essayait de se concentrer sur autre chose. Lisa se disait qu’elle n’était pas vraiment en droit de faire une dépression à cause de quelque chose d’aussi superficiel alors elle se contentait de faire comme si de rien n’était et de cacher ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même.

Alors qu’elle organisait tous les préparatifs avec sa mère pour le dîner de Noël, Lisa fut surprise par sa mère qui n’essayait pas de chercher à savoir comment elle se sentait, si elle ne voulait pas finir le deuxième pot de crème glacé aux noix de pécan ou les biscuits à la cannelles qu’elle venait de préparer. Au contraire, Linda était restée discrète toute la journée. Ce ne fut que le lendemain que celle-ci demanda à sa fille de l’accompagner pour aller chercher ses grands-parents à l’aéroport de Milwaukee. Lisa se retrouva alors coincée avec sa mère qui ne voulais qu’une chose, retrouver le véritable sourire de son unique enfant.

« Tu sais pourquoi on t’as appelée Lisa ma puce ? » lui avait-elle demandé.

Lisa avait alors plissé les yeux, elle voyait bien que Linda essayait d’avoir un de ces moments mère/fille fort en émotion sauf qu’elle voyait mal en quoi l’origine du choix de son prénom pouvait bien l’y amener.

« C’est pas à cause des Simpsons, Papa m’a dit qu’il était persuadé que cette série ferait un carton et qu’il la trouvait géniale, il s’est pas vraiment trompé en même temps »

A ce moment, Linda grimaça mais ne se démonta pas et repris.

« Euh … c’est un peu à cause des gamineries de ton père, c’est pas faux mais surtout et avant tout c’est à cause de Mona Lisa, la Joconde. tu sais ce qu’on dit à propos de son sourire ? »


« Je crois surtout que vous inventez une histoire qui vous arrange à chaque fois pour expliquer la raison de mon prénom. »

Lisa plaisantait pour essayer de montrer à Linda qu’elle n’avait pas besoin de faire tant d’efforts pour la réconforter.

« Son sourire est le plus mystérieux et quand on la regarde, c’est comme si elle se foutait bien des on-dit, elle reste forte et sourit face à l’adversité, c’est comme ça que tu es ma fille alors ne change pas. » Linda n’avait pas prit en compte la tentative de détournement de l’atmosphère de sa fille.

« Maman, t’as sorti ça d’un roman de Danielle Steel ? » lança Lisa avant d’exploser de rire bientôt suivie par sa mère. Finalement, l’effet escompté par Linda prenait une autre tournure mais il était bien existant.

Finalement, passer quelques moments en famille avait fait du bien à Lisa. Elle redoutait même le moment où il faudrait sortir et se heurter à nouveaux aux gens. Lisa espérait avoir un peu de chance et que tout le monde ait déjà oublié cette histoire.
Deux jours avant le réveillon du jour de l’an, Dexter envoya Lisa à l’épicerie histoire de racheter la livre de viande que le chien avait très discrètement subtilisé. Elle essaya d’abord de convaincre son père que ce serait plus pratique d’aller acheter la viande dans un hypermarché de Milwaukee mais ses arguments ne tenaient pas vraiment la route. Elle prit donc sa voiture et se rendit à contre cœur jusqu’à l’épicerie Lowell.

Une fois à l’intérieur, Lisa essayait de garder la tête droite pour éviter de passer pour une victime seulement à peine un pied mis dans le magasin qu’elle sentait les regards des clients et des employés tournés vers elle. Ce n’était peut être qu’une impression, mais dans le doute, elle accéléra le pas. C’était ridicule mais tous les bons conseils et les gentils mots n’arrivaient pas à la soulager. Les regards lui faisaient penser à toute l’histoire, à Callan, Hannah et à la soirée à laquelle elle avait promit d’aller. Plus Lisa pensait à cela, plus son cœur se serrait et plus elle se sentait mal. Elle finit par se réfugier dans un rayon un peu à l’écart et pas vraiment fréquenté, elle se planté devant un étalage et resta figée, le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:01

Pfiou le Noël était passé. Non pas que le petit Jackson n'aimait pas cette fête, mais il aimait bien ne pas traîner trop longtemps avec ses parents. L'avantage c'était qu'il avait pu revoir sa grande sœur, qu'il n'avait pas revu depuis un petit moment, cela lui avait fait extrêmement plaisir. Mais bon, au moins, il avait eu un peu plus d'argent de poche, car avouons-le, depuis qu'il avait compris que le père Noël n'était qu'une invention de Coca Cola, les Noël n'avait jamais été pareil. Juste de l'argent pour qu'il puisse avoir ce qu'il veut. La magie et la tradition n'y été plus. Et c'était ses parents qui en avaient décidé ainsi. C'était limite eux qui le lui avait avoué pour qu'ils puissent enfin se libérer la tâche d'aller acheter tout plein de cadeaux. Mais qui a dit que le blond n'aimait plus les cadeaux ?!

Enfin bref, heureusement, il y allait avoir le nouvel an pour rattraper tout ça. Il allait le passer avec sa meilleure amie, il allait certainement y voir des potes, des connaissances, des visages inconnu ou déjà vu, et malheureusement, peut-être des personnes qu'il ne pouvait pas encadrer. Tiens, en parlant du loup ! Il n'y avait qu'une seule personne qu'il ne portait pas dans son cœur, et elle se trouvait sous ses yeux, un peu perdue. Est-ce que cette histoire avec la fameuse Hannah avait encore ses effets ?! Certainement, vu la tête qu'elle tirait. Et même si ce n'était pas tellement la grande joie dans la petite vie du blond, il jouissait de la voir ainsi, en plein milieu d'un scandale qui semblait particulièrement la toucher.

Lui qui à la base était venu à l'épicerie pour acheter de la bière et quelques trucs à bouffer, il allait pouvoir jouir pleinement de cette victoire en allant la faire chier un petit peu. Il s'avança dans le rayon où elle se trouvait, toute seule, en train de regarder, sans vraiment le faire. Il passa tranquillement, les mains dans les poches, l'air de rien, et s'arrêta derrière elle :

- Tu cherches quoi ? Un mec qui veuille bien de toi ? Peut-être dans le rayon d'à côté, et encore pas sûr ...

Lui annonça-t-il avec son petit sourire et air limite hautain. Il en rajoutait, mais parce que c'était elle, elle qui était toujours souriante et qui était toujours gaie et joyeuse. Tête à claques quoi ! Et puis voilà qu'enfin, elle ne souriait plus. Pourquoi ne pas en profiter ?! Seulement, il la comprenait ... Mais jamais il ne l'accepterait, vu que c'était Lisa.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:36

Plantée devant le rayon, Lisa se sentait vraiment stupide. Qui fuyait les regards de cette manière ? Les rumeurs courant sur elle l’avaient rendue complètement parano. Et malgré tout les bons conseils de Kyle, de Lauren ou de ses parents, Lisa devait se rendre à l’évidence, elle était encore vulnérable. Heureusement, le temps passait vite, elle pourrait de nouveau retourner en cours, se plonger dans l’anonymat de l’université et travailler pour arrêter de se prendre la tête sur autre chose. En attendant, il fallait vraiment qu’elle bouge de se rayon d’épicerie.

Finalement, ce fut une voix masculine qu’elle reconnut rapidement qui la sortie de sa léthargie. A l’écoute de la réflexion faites par Jackson Lyndon, rabat-joie de service, Lisa tourna la tête en sa direction, ne décochant pas un sourire. Il pouvait se réjouir lui qui était si exaspéré par sa bonne humeur continuelle. Étant donné ce qu’il venait de dire, Jax était au courant … de tout. D’un autre côté, Lisa préférait avoir enfin à faire à quelqu’un osant la critiquer en face. Intérieurement, il fallait dire qu’elle avait très très envie de pleurer, mais elle n’allait pas faire ce plaisir à ce nabot. Lisa resta silencieuse encore quelques secondes.

« Si tu cherches par où aller te faire foutre, je serai ravie de te l’indiquer. »

En même temps elle n’allait pas faire comme si de rien n’était, c’était trop tard pour ça. Lisa repris son admiration des corn flakes et espéra voir Jackson disparaître. Sentant que sa silhouette ne bougeait pas, elle serra les dents et se retourna de tout son corps en sa direction.

« C’est bien, tu vas pouvoir exercer une basse vengeance sur moi, alors vas-y, n’hésites-pas, au moins toi t’es pas hypocrite. »

Puis elle montra ses dents dans ce qui pouvait être assimilé à un sourire mais ressemblait plutôt à une grimace belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:16

Waw c'était tellement rare et beau de la voir dans un tel état ! Elle avait beau l'avoir "insulté", envoyé paitre, il restait choqué agréablement de la voir comme ça. Il avait soudainement très très envie d'être heureux ! Se réjouir du malheur des autres ?! Oui voilà ce qu'il faisait, enfin, juste avec elle. C'était bizarre. Mais à quoi bon chercher à comprendre ?! Autant l'embêter au maximum. Il était donc rester là, sans répondre, juste à savourer cette petite victoire.
Mais il fut surpris par ce qu'elle lui annonça par la suite. Son sourire s'effaça par les sourcils légèrement froncés, ne sachant pas de quoi elle pouvait bien parler. Il resta muet encore quelques instants, puis elle lui fit la pire grimace de tout les temps. Elle voulait lui faire peur ou le faire rire. C'est ça qui se passa, il se mit à rire bêtement. Elle était beaucoup plus drôle quand elle était énervée. Enfin, il se reprit puis il lui répondit :

- Euh ouais je vois pas pourquoi je me "vengerais", je veux juste profiter de cette victoire. T'es assez mal en point pour que j'en rajoute davantage. A moins que ça soit ce que tu veuilles !

Il se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais l'embêter était tellement jouissif. C'était tout ce qu'il voulait. La vengeance était déjà tombée, pas la peine d'en faire une deuxième. Elle avait retenue la leçon, c'était le principal. Peut-être qu'il pourrait l'apprécier un peu plus maintenant ... Non, c'était pas possible. Il n'arrivait pas du tout à imaginer une relation amical avec elle, il s'était passé trop de chose avant pour que cela arrive.

- Et tu sais, plus tu te cacheras, et plus on t'en mettra sur le dos ! Autant les affronter, ils ne te boufferont pas, à part moi peut-être ...

Il lui fit un clin d’œil. Heu pourquoi au juste ?! Il pouvait faire des choses vraiment bizarre parfois. Surtout avec elle. Déjà qu'il était débile et taré à la base, quand il sentait la victoire, c'était pire. Et puis pourquoi lui avait-il donné un conseil ? N'importe quoi sérieux ! Mais les mots étaient déjà sortis, tant pis. Il avait tout de même bien fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:23

La dernière fois qu'elle avait croisé Jackson Lyndon, Lisa était de bien meilleure humeur et lui était plutôt grognon. Elle avait pris un certain plaisir d'ailleurs à essayer de lui remonter le moral malgré lui. Et voilà que les situations étaient inversées. C'était à elle de jouer le rôle de la fille de mauvaise humeur ce qui réjouissait visiblement Jackson. Bien sûr, Lisa n'allait pas se laisser démonter, elle renvoya une phrase bien choisie et assez insultante à Jax. Aussi insultante que ce qu'il lui avait dit pour l’aborder. Elle l'autorisa ensuite à se venger, au moins il n'était pas de ceux qui se contentaient de la regarder de travers et de parler dans son dos.

Étrangement, Jackson ne voulut pas en rajouter, du moins c'était ce qu'il disait, il rit même à la grimace de Lisa ce qui la laissa coite.

"Depuis quand tu sais comment je suis quand je suis mal en point?"

Lisa n'était plus si agressive mais toujours aussi sarcastique. Elle n'allait pas s’effondrer devant lui, au contraire, elle avait remplacé l'angoisse par l’énervement. Elle recula pour se mettre plus en face du jeune homme, un peu étonnée qu'il ne continu pas à lui balancer des méchancetés. Un expression de surprise se dessina sur son visage tandis qu'elle écoutait le garçon lui donner des conseils. Non, elle ne rêvait pas, Jackson Lyndon, le mec le plus exaspéré par la constante bonne humeur de Lisa Desmond lui donnait des conseils pour ne pas se laisser faire par les autres. La jeune femme voulut lui dire qu'elle n'avait pas besoin de son avis, mais quelque part, elle avait bien besoin d'un peu de franchise.

"Pourquoi tu me dis ça? Tu me détestes, je pesais que tu te contenterais de te réjouir en voyant mon sourire disparaitre et puis c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:49

Lisa posait de bonnes questions au blond, mais les réponses n'étaient-elles pas logiques ?! Jax réfléchit quelques petits instants à sa réponse, puis lui répondit calmement, de façon neutre :

- Oui je te déteste, quand tu souris à tout bout de champ, alors forcément, te voir dans un tel état change un peu la donne ... Mais ne te réjouis pas trop hein, tout comme ta colère et ta tristesse, ce n'est que passager ! Ce n'était donc qu'un petit conseil comme ça parce que personne ne devrait être touché par les critiques. Enfin bref je ne sais pas si tu me suis, mais en attendant, j'ai enfin découvert que tu étais humaine ce qui est un bon point, parce que je me demandais bien comment tu pouvais faire ...

Il avait toujours été jalouse d'elle, elle était toujours de bonne humeur, malgré toutes les épreuves de la vie, et cela énervait constamment le jeune homme. Alors voilà ça le rassurait de la voir dans un tel état, et il en était heureux oui. Ce n'était pas pour autant qu'il la porterait dans son cœur, mais cette découverte l'avait calmé.
Il croisa ses bras contre sa poitrine, respirant après cette longue tirade. Il eu irrésistible envie de dire une connerie, de l'énerver encore plus, histoire de lui faire comprendre ce qu'il venait de lui dire :

- Mais dis-moi, cela c'est fini par un crêpage de chignon ou pas ?! Parce que sinon à quoi bon critiquer ce genre d'évènement s'il n'y a même pas d'action ?!

A vrai dire, lui même avait craché sur son dos sans même savoir comme cela c'était réellement passé entre les deux jeunes femmes. Ce moment de "trêve" lui avait donné l'envie d'en savoir un peu plus sur cette histoire, et pourquoi cela touchait autant la blonde. Enfin, si elle acceptait de répondre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:46

Peut être que si Lisa était toujours de bonne humeur jusqu'à présent, c'était parce qu'elle n'avait jamais été mise à découvert à ce point. Lisa pouvait tout supporter en revêtant un large sourire du moment qu'elle gardait pour elle ses secrets. Le fait qu'elle soit amoureuse de Callan en était un, et surtout la honte qu'elle avait ressentit juste après avoir hurlé sur Hannah en était un autre. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Jackson semblait être presque agréable avec elle. Oui, en apparence ce n'était pas encore ça, mais Lisa avait vu poindre une touche d'empathie dans les conseils de Jax.

Il s'expliqua d'ailleurs rapidement, le sarcasme toujours aussi aiguisé. En réalité, Lisa et lui n'étaient pas si différents, ils avaient comme choisis des camps différents. Elle n'était cependant pas prête de lui faire confiance.Il lui arracha même un sourire lorsqu'il lui dit être ravi de découvrir qu'elle était humaine. Ce n'était peut être pas l'effet escompté. D'ailleurs, Lisa ravisa son sourire non sans plaisanter.

"Désolé, je voudrais pas t'enlever ton bonheur."


Puis elle pinça ses lèvres dans une grimace avant d'écouter la fin du speech de Jackson. Alors qu'il demandait à Lisa des informations pour épancher sa curiosité, celle-ci leva les yeux au ciel avant de répondre un peu agacée.

"C'était pas aussi hollywoodien que ça y parait. On s'est juste un peu engueulé, tu vois, rien de croustillant."

A part le verre qu'elle avait reçu en plein visage, ses hurlements presque hystériques qui suivirent et le portable qu'elle avait explosé au sol en sortant du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:58

La jeune femme semblait agacée par la curiosité du jeune homme. C'était parfait. C'était ce qu'il voulait, ou du moins, elle avait réagit comme il le fallait. Elle lui répondit donc brièvement, sans élément intéressant. Jax ne cacha pas sa déception, il l'exagéra d'ailleurs :

- Oh, dommage ... Ça aurait pu être intéressant ... Enfin bref !

Jackson était tellement heureux, juste maintenant, sarcastique, sadique, tout ce qui n'est pas de l'ordre du bien en gros, qu'il n'avait pas envie de casser cette ambiance qui l'apaisait tant. C'était grâce à Lisa, bizarrement. Jamais il n'aurait songer pouvoir penser à ça un jour. Mais ce jour était bien là. Alors, son sourire figé, il resta devant elle, main dans les poches, profitant à fond de la mauvaise humeur de la blonde. Il espérait qu'elle l'envoie balader de nouveau, il aimait tellement ça ! Dis comme ça, on pourrait le prendre pour un maso. Bien que cela ne soit pas tout à fait le cas, il l'est un peu.

Cependant, une seconde question lui vint en tête. Il se retint pas, de nouveau :

- Et ce mec, pour qui tu t'es battue, il en valait vraiment le coup ?! En même temps, je comprend pourquoi il ne t'a pas choisi ... Tu es si ...

Il ne finit pas sa phrase exprès, espérant qu'elle s'emporte davantage, surtout avec ce qu'il lui avait dit juste avant. Elle devait être amoureuse de ce mec pour s'être battue comme ça, alors toucher les points sensibles pour l'énerver devait être drôle à voir. Mais n'avait-il pas dit qu'il ne voulait pas se venger ? Oops. Cela avait été plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:46

La présence de Jackson agaçait vraiment Lisa, elle aurait voulu quitter l'épicerie sans même payer ses articles, de toute façon elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de remplir son panier, elle pouvait tout abandonner. Mais ça reviendrait à fuir et quelque part, il était temps pour elle de faire face à la rumeur. Elle resta plantée là, droite comme un piquet à répondre aussi sarcastiquement que d'habitude sauf que cette fois, ce n'était pas elle qui avait le sourire.

Elle ne voulait pas décevoir Jax (enfin si peut être un peu), mais elle précisa bien que l'horrible bagarre dont toute la ville parlait n'était rien qu'une petite prise de bec entre une fille jalouse et un peu saoule et une femme totalement dans son droit de réponse.

Jackson en rajouta demandant à Lisa des informations supplémentaires concernant le "garçon en question." Elle le trouvait vraiment sans gêne de chercher à s'informer ainsi pour mieux alimenter la rumeur ensuite.

"Tu me débectes, penses ce que tu veux, j'm'en fous." lança-t-elle avant de faire volte face pour marcher dans la direction du fond du rayon. Elle était légèrement prise au piège constatant qu'il n'y avait pas de passage entre les gondoles pour atteindre la caisse. Elle se retourna donc, leva le yeux au ciel.

Est-ce qu'il en valait la peine? La question était bien posée si elle faisait abstraction de la méchanceté qui suivait. Lisa avait réagit comme une gamine à qui on venait de piquer sa sucette. C'était ridicule et exagéré. Mais elle était tellement en colère et désemparer. Voir Callan et Hannah ensemble c'était la promesse de toujours se dire "et si..." Et s'il avait éprouvé des sentiments, et si je lui avait dit, et si je ne m'étais pas fait des films ... Lisa avait le cœur brisée mais par qui, par quoi? Il n'y avait pas de véritable coupable, c'était ça le problème. Quant dire si Callan en valait la peine, bien sûr, il valait la peine qu'on se batte pour son bonheur et son bonheur était sans doute avec Hannah même si Lisa devait en souffrir.

"Et on s'est pas battue putain! Faut arrêter de vous imaginer qu'on était en bikini dans de la boue à se tirer les cheveux." Lisa venait de monter d'un ton. Elle était encore trop fragile pour pouvoir se défendre sans s’énerver. Trop fragile parce qu'elle avait à tout prix évité le contact avec Callan.

"Et oui il en valait la peine. Tu t'es jamais battu pour une fille toi? ... Oh pardon, pour un garçon..."


Jackson n'avait pas le monopole de la remarque blessante.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:39

Jax ne put s'empêcher de sourire et limite de rire, quand Lisa s'emporta bien comme il faut et essaya de s'échapper. Il croyait bien qu'ils en avaient fini, mais elle dut faire demi tour à cause du blocage de rayon. Il sourit encore plus sadiquement. Elle était vraiment drôle à voir. Lui ne bougeait pas et ne faisait qu'observer la jeune femme pleine de ressources pour faire rire le blond. Cela allait l'agacer davantage, c'était du moins ce qu'il espérait.

Elle revint donc à la charge. Elle n'avait apparemment pas tout déballé encore. Elle enchaîna donc avec une histoire de bikini et de boue. Oui c'était à peu près ce que pensait les mecs quand ils imaginaient deux filles se battre. C'était normal chez des hétéros normalement constitués. Alors oui bien sûr que Jax y avait pensé, mais c'était tellement naturel qu'il avait été surpris qu'elle en parle.

Elle essaya ensuite de lui faire une remarque blessante. Mais ce n'était pas celle qu'elle imaginait qui allait toucher le jeune homme. Alors son sourire s'effaça un temps soit peu et lui répondit un peu plus sèchement cette fois-ci :

- Je devrais peut-être me mettre au mecs ouais t'as raison !

Ce n'était certainement pas ce à quoi elle devait s'attendre. Mais même s'il avait dit ça, il ne le ferait pas parce qu'il était sûr de sa sexualité. Cependant il était tellement perdu ces derniers temps avec les filles, niveau amour et tout, que c'était sorti tout seul. Il ne s'imaginait tout de même pas sortir avec un mec, ou même ... autre chose ... Ça lui donnait des sueurs froides qui le fit avoir un frisson d'effroi, rien qu'à cette idée. Mais il s'en fichait de ce qu'elle pouvait bien pensé, c'était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Lisa perdait son sang froid bien trop rapidement ces derniers temps. Elle qui avait l’habitude de n’être que sourire et sarcasme si le besoin s’en faisait ressentir, toute cette histoire de rumeur lui tournait la tête. Il fallait qu’elle se reprenne, qu’elle redevienne qui elle était, l’étudiante passionnée de cuisine qui répond aux moindres accusations d’un grand sourire bien fort.
Jackson était tombé au mauvais moment. Ou plutôt au bon moment étant donné ce qu’il attendait de Lisa. Un peu coincée, elle fit face au garçon maintenant que Callan valait bien la peine qu’on se batte pour lui. Elle lui demanda alors qu’il ne s’était jamais battu pour quelqu’un.

Lisa ne s’intéressait pas vraiment à la vie de Jackson en disant ça, elle voulait juste essayer d’avoir un minimum de répartit. Alors qu’elle plaisanta sur sa possible homosexualité, elle sentit comme une faille dans sa réponse. Il plaisantait bien sûr, mais son ton avait changé.

Lisa rit à sa plaisanterie, plus pour l’embêter que parce qu’elle le trouvait vraiment drôle.

« Et alors, on doute pimprenelle ? »
lança-t-elle moqueuse et heureuse d’avoir repris le dessus. Elle s’avança, persuadée que leur échange était fini avant de lui lancer dans un sourire.

« Merci, grâce à toi je viens de me souvenir à quel point il fallait être optimiste dans la vie ! Enfin, si un jour tu as besoin d’une psychanalyse… »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptySam 11 Fév 2012 - 16:10

Jax savait très bien que Lisa allait profiter de cette petite faille dans sa voix, mais il avait déjà parlé, c'était trop tard pour faire demi tour. La seule solution c'était de préparer une réplique histoire de changer de nouveau de position. Car oui il s'était enfoncé. Ils s'étaient enfoncés tous les deux. Ils en étaient au même point dans leur vie sentimentale et il ne trouvait rien de mieux que de s'en mettre plein la figure au lieu de s'aider. Et puis comme si elle pensait la même chose, elle lui proposa son aide, une psychanalyse. Oui il avait de quoi répondre là aussi. Il avait l'embarras du choix. Mais le jeu, le plus amusant était de trouver celle qui faisait le plus mal, car après tout c'était bien à ça qu'ils s'amusaient. Mais même si Jax en avait conscience, cela le satisfaisait, il n'arrêtait pas de se renvoyer les ascenseurs et les pareilles.

- Avant il t'en faudrait d'abord une avant de songer à ma petite personne, mais merci quand même, ça me touche ! lui répondit-il sur le même ton sarcastique.

Mais le fait qu'il ait réussi à lui rendre le sourire le gênait. Mais pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?! Il pouvait vraiment être con parfois. Mais peut-être qu'il n'aimait tout simplement pas voir des personnes changer à cause d'un évènement débile, même si cet évènement pouvait gravement blesser. Il ne songeait pas à quel point il allait se faire mal la prochaine fois qu'il allait voir Candice. S'il fallait toute la ville allait être au courant aussi et Lisa n'allait pas se gêner pour se moquer davantage. Il pensait déjà au retour de sa pièce, alors même qu'il n'avait pas fait le grand pas.

- Et puis imagine, entendre ma vie si passionnante et si malheureuse cela va te faire disparaître à nouveau ton sale petit sourire qui vient de réapparaître ! Mon dieu, je ne voudrais en aucun cas en être la cause, cela me mettrait au même rang que ce mec qui te brise le cœur !

Il pouvait vraiment être désagréable quand il le voulait. Lisa avait déjà craqué, elle risquait de le frapper maintenant. Mais au moins, elle libèrerait sa colère et sa douleur, sur un mec qui avait assez de muscles pour encaisser les moindres coups d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:04

D’om venait cette rivalité entre Jackson et Lisa, cette dernière n’en savait rien. En réalité, elle ne l’avait jamais vraiment détesté, elle le trouvait juste désagréable à souhait et s’amusait parfois de sa réaction à sa bonne humeur constante. Mais là, face à lui dans l’épicerie, Lisa commençait vraiment à le haïr. Elle put profiter d’un moment de faiblesse de sa part pour reprendre le dessus, mais la blonde savait bien que ça ne durerait pas.

Leurs sarcasmes étaient semblables sauf qu’avant la rumeur, Lisa n’avait jamais voulut être méchante avec personne, mais là, c’était trop. Il lui dit qu’il vaudrait mieux qu’elle se fasse psychanalyser en premier, peut être, pensa-t-elle, c’était une solution comme une autre. Mais bon, elle ne voyait pas l’intérêt de dépenser de l’argent en vain pour une simple question de garçon, elle avait Lauren pour ça (a).

Elle refusa de quitter son sourire, comme une ultime défense. Lisa était loin de se douter que Jax était à peu de choses près dans la même situation, sans les feux de projecteurs.

« T’as raison, j’ai pas envie de m’embêter avec tes histoires, laisses-les où elles sont et fout moi simplement la paix. »


Elle souriait toujours mais serrait les dents, la colère l’envahit, ce petit con mériterait bien une bonne gifle. Lisa traça son chemin se ruant vers Jackson, elle était bien plus petite que lui et elle ne manquait certainement pas d’un scandale supplémentaire. Elle prit tout de même un malin plaisir à le bousculer afin de fuir l’épicerie abandonnant son panier à l’entrée. Elle avait réagit de la pire manière qu’il soit. Qu’allait-il dire d’elle ? Elle ne s’en fichait pas, parce que depuis toujours, Lisa avait l’habitude d’être appréciée par la majorité et se retrouver dans la position du vilain petit canard ne la satisfaisait pas du tout.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Every dog has its day • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every dog has its day • [Terminé] Every dog has its day • [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Every dog has its day • [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: