Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Somebody to help ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:39

Un samedi soir à l'épicerie Lowell. Comme un week-end sur deux, Sally était chargée de faire l'ouverture de nuit, entre 20h et 23h. Il était fréquent que les jeunes viennent s'approvisionner tard en alcool afin de faire la fête, ce qui permettait au petite commerce de bien fonctionner. Néanmoins, ce soir, le calme était plutôt ennuyeux pour la demoiselle. Assise sur une chaise haute à la caisse, elle se contentait de lire un magazine. Elle ne savait définitivement pas quoi faire d'autre mais fort heureusement un garçon entra rapidement dans l'épicerie. Il portait un sweat à capuche noir, empêchant la jeune femme de distinguer son visage. Elle le surveillait du coin de l'oeil, au cas où il viendrait voler quelques bouteilles d'alcool. Oui elle était un peu suspicieux, ayant déjà surpris des personnes faire ça.

Tandis qu'elle gardait toujours un oeil sur lui au cas où, le type en question s'approcha de la caisse, un pack de bières à la main. Sally se sentit un peu soulagé, n'ayant pas franchement envie de faire face à une situation plus ou moins dangereuse. Oui mine de rien elle n'aurait pas fait le poids contre lui et autant dire qu'elle n'avait pas franchement envie de se faire tuer pour un job comme ça. Non elle n'avait jamais rêvé d'être caissière mais il faut bien vivre après tout hein.

Tandis qu'elle était en train de saluer le jeune homme et de passer son pack à la caisse, il changea radicalement d'attitude. Sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qui lui prenait, le type sortit un couteau de sa poche. Naturellement, la demoiselle écarquilla un peu les yeux, se disant qu'elle allait soit se faire poignardé puis violé ou alors braqué. Ni l'un ni l'autre ne l'enchantait vraiment pour tout dire.


Donne moi la caisse salope !


S'écria le garçon, tandis que Sally s'apprêtait à ouvrir le tiroir, ne comptant pas franchement lutter pour quelques centaines de dollars.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:49

Ce soir-là, Mike doit retrouver des collègues avant de sortir. Comme à leurs habitudes, ils se retrouvent chez l’un d’eux pour boire quelques bières et se retrouver entre eux. A chaque fois, le beau brun amène un pack de bières, mais en allant en récupérer un dans la cuisine, le jeune homme constate qu’il ne lui reste qu’une bouteille au frigo. Du coup, il doit se rendre à l’épicerie. Il n’aime pas y aller à cette heure là, car il sait que Sally y travaille et généralement dans ces horaires il n’y a que peu de clients. Il n’a pas franchement envie de se retrouver seul avec elle, surtout depuis ce qu’il s’est passé avec Elisabeth. Il n’y a aucune raison, mais il se sent un peu coupable, comme s’il devait quelque chose à son ex. Ce n’est évidemment pas le cas, mais quand bien même, c’est un sentiment qu’il ne peut pas réfuter.

C’est donc avec réserve et sans bruit que le beau pompier entre dans la boutique. Il ne voit pas la personne qui se trouve à la caisse, mais entend quelque chose qui l’interpelle. C’est un hold-up. Mike a bien envie d’appeler Cassidy, mais le temps que ce dernier n’arrive il sera peut-être trop tard. Alors le pompier fait rapidement et toujours sans bruit, un pas en avant, et découvre que c’est Sally derrière la caisse. Evidemment. Le cœur du jeune homme se met à battre, de peur qu’il lui arrive quelque chose, et ne réfléchit pas vraiment. Après avoir hoché la tête en direction de son ex, il se jette en avant pour attraper les bras du garçon à capuche, et les lui tirer vers l’arrière. Surpris, le fauteur de trouble lâche son couteau et pousse un juron.


Putain !

Mike le tient fermement et découvre que, finalement, ce n’est qu’un gamin qui a voulu se faire un peu d’argent en menaçant la belle caissière. Il approche ses lèvres de l’oreille du garçon et, sans le lâcher, lui dit d’un ton dur :

Tu ne remets jamais les pieds ici, sinon tu auras affaire à moi. Et à la police.
C’est bien compris ?


Le trouble-fête hoche la tête, et Mike le lâche en le jetant violemment vers la sortie. Il n’est pas sûr d’avoir agit de la meilleure manière qui soit, mais au moins le gars part en courant sans se retourner. Une fois qu’il est hors de son champ de vision, le beau pompier se retourne vers son ex, et lui demande d’un ton un peu inquiet :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:21

Seule à l'épicerie, Sally pensait passer une soirée tranquille. Malheureusement un jeune homme décida de lui faire la misère en venant la menacer avec un couteau. La demoiselle n'avait jamais été confronté à ce genre de situation auparavant. Il faut dire que Great Falls est en général une ville sans ennui. Ne comptant cependant pas jouer les super-héros, la jeune femme commença à ouvrir le tiroir caisse, sans rien dire. Elle ne savait pas qui se cachait derrière cette capuche noir et elle n'avait pas vraiment envie de jouer avec le feu, se disant qu'elle était bien trop jeune pour mourir si bêtement. Elle allait donc coopérer.

Au bout de quelques instants, elle vit cependant une autre personne entrer dans la petite épicerie : Mike. Elle sentit son coeur rater un battement, ne s'attendant clairement pas à le voir débarquer ici. Il savait bien que Sally bossait les samedi soirs mais il faut croire que ça lui était égal. Peut-être l'avait-il complètement oublié, au point de ne plus se soucier de la croiser dans la rue ou autre. Ne pouvant cependant pas trop penser à tout ça sur le coup, la demoiselle commença à prendre l'argent venant de la caisse, avant de voir Mike se diriger vers le type. Sally était en stress total mais elle apparut toujours aussi calme devant le jeune homme. Il ne fallut finalement que quelques secondes pour que Mike intervienne et neutralise le...garçonnet. Il s'agissait finalement d'un ado, qui avait probablement envie de jouer les gros bras ce soir.

Il n'avait clairement pas fait le poids face à Mike et quelques instants plus tard il s'était déjà envolé, chassé par le preux-chevalier de la jeune Adams. Encore un peu sous le choc, Sally hocha la tête face à la demande de Mike. Elle était dans un premier temps choqué par ce qui venait de se passer, mais aussi troublé par la présence de son ex petit-ami. Elle avait au cours de ces dernières semaines tenté de l'oublier mais ce n'était pas aussi simple que ça...


Oui..Ca va...

Hum...Merci...


Souffla la demoiselle, toujours un peu bouleversé par cette fin de soirée tumultueuse. Un peu mal à l'aise par la présence de Mike, Sally baissa rapidement les yeux, remettant un à un les billets dans la caisse. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à Mike en réalité, sachant pertinemment qu'il était heureux avec sa nouvelle copine. Malheureusement ce n'était pas le cas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:26

Depuis son entrevue avec Sally peu après le nouvel an, Mike ne lui avait pas reparlé. Il lui a dit qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre, mais à ce moment là ce n’était pas vrai. Elisabeth n’était alors que sa photographe, peut-être une amie, mais rien de plus. Il avait pourtant décidé que ce serait elle sa fausse petite-amie, pour la simple et bonne raison que son ex ne la connaissait pas. Seulement, depuis ce moment, pas mal de choses a changé. Le beau brun, lors de la soirée de la Saint Valentin a terminé au lit avec sa photographe. Ce n’était pas désagréable, bien au contraire, mais depuis il a peur de ne pas être prêt pour une nouvelle relation, et du coup de ne pas être à la hauteur. Elisabeth est une femme charmante et incroyablement sexy, mais il y a toujours Sally dans l’esprit du pompier. Pourtant, il sait qu’elle ne l’a pas respecté en le trompant, et il sait aussi que ses amis le pensent mieux sans elle, mais il y a cette part de lui qui a dû mal à se dire que tout est finit.

Du coup, quand il doit se rendre à l’épicerie et qu’il se doute qu’il y aura son ex, Mike hésite un peu. Mais, en tous cas, il ne se voyait pas se pointer à la soirée les mains vides ou avec une seule bière ! Du coup, il prend son courage à deux mains et prend le chemin de la boutique. Ce qu’il y trouve n’est pas tout à fait ce à quoi il s’attendait, mais il agit en fonction des évènements. Un mec tente de voler la caisse, et il ne l’a pas entendu arriver. Du coup il s’avance, découvrant Sally qui commence à prendre les billets, et il fait la chose la plus naturelle qui soit pour un garçon pour lui : il sauve la demoiselle en détresse.

Quand le voleur part en courant, le pompier se retourne vers la jeune femme, légèrement anxieux pour deux très bonnes raisons. Il espère vraiment que cet idiot ne l’a pas touchée ou violentée, mais il se demande aussi ce qu’il va bien lui dire. Alors il prend le chemin le plus simple et le plus rapide. Comment va-t-elle ? Visiblement bouleversée, la jolie brune le remercie de manière un peu gauche. Alors dans un sourire adorable (comme il sait si bien le faire), il répond :


Pas de quoi.

Et là, le blanc. Est-ce qu’il doit acheter ses bières et s’en aller ? Ca lui parait un peu louche d’agir comme ça, et ça ne serait surtout pas très gentil. Du coup, réfléchissant à vive alors, il finit par demander, encore un peu inquiet pour elle :

Tu veux de l’aide pour quelque chose ?
Si tu veux, je… euh… je peux rester jusqu’à la fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:39

L'arrivée de son ex petit-ami avait totalement chamboulé la jeune Adams, sans compter cette sombre histoire de hold-up qui l'avait mise dans tout ses états. Elle n'avait pas été préparer à ce genre de situation et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle se contenta donc d'écouter son instinct, c'est à dire à ne rien faire mis à part lui donner l'argent. Fort heureusement elle n'eut pas le temps de lui tendre les billets, Mike faisant son apparition et maîtrisant rapidement le petit délinquant. N'ayant clairement rien d'un gros bras, le garçon prit rapidement la fuite. Sally se retrouva ainsi nez à nez avec Mike, ce qui était tout aussi bouleversant après réflexion. Quitte à choisir elle aurait peut-être préféré rester avec le petit braqueur xD.

Ne sachant pas vraiment quoi dire à son ex petit-ami, la demoiselle se contenta d'un bref merci, tout en rangeant les billets dans la caisse. Elle n'avait pas revu Mike depuis la soirée Saint-Valentin et pour tout dire elle se portait mieux ainsi. Sally savait bien qu'il était de nouveau en couple et elle n'avait pas la moindre envie de le croiser au bras de sa nouvelle pétasse attitrée. Jalouse comme elle est, Sally n'aurait clairement pas pu supporter cette vision. Bien sur qu'elle était consciente de ne plus avoir aucun contrôle sur Mike mais elle n'aurait pu s'en empêcher. A ses yeux Mike était toujours à elle mais malheureusement ce n'était pas vraiment réciproque...

Au vue du sourire de Mike, le garçon semblait déjà moins en colère que lors de leurs derniers échanges. Bon en même temps il n'allait pas lui crier dessus alors qu'elle avait failli se faire braquer mais bon. Sally se contenta d'un bref sourire, sans grande conviction, n'ayant pas forcément envie de jouer la comédie ce soir.


Non...Ca va aller...

Tu as d'autres choses de prévus j'imagine, t'inquiètes pas pour moi.

Répondit Sally en baissant un instant les yeux, se doutant bien que Mike allait rejoindre sa chérie ou quelque chose dans le genre. Elle n'avait pas franchement envie de savoir de toute façon, ne souhaitant pas imaginer son ex avec une autre femme qu'elle. Leur rupture remontait à plusieurs mois et pourtant Sally ne parvenait pas à l'oublier. Comment oublier l'amour de sa vie en même temps ?

Tu voulais acheter quelque chose je suppose ?


Demanda Sally histoire d'abréger la venue de Mike. Oui elle était contente de le revoir enfin mais elle ne se sentait pas très à l'aise à ses côtés. Il avait l'air de s'inquiéter pour elle mais elle s'en fichait, sachant qu'elle n'avait plus autant de place dans son coeur. Elle ne voulait pas d'un ami la réconfortant dans les mauvaises passes, Mike était bien au-dessus de cela pour Sally.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:02

En venant à l’épicerie ce soir, Mike savait qu’il verrait Sally. Il ne pouvait pas en être sûr à 100% évidemment, mais il sait qu’il lui arrive de travailler le soir, et avec la chance qu’il a, il y avait beaucoup de chances pour qu’elle soit présente. Pas loupé, la jeune femme se tient derrière le comptoir. Un mec avec une capuche sur la tête lui fait face, mais le pompier comprend vite que quelque chose cloche. Le mec essaie de voler l’épicerie ! Alors ni une ni deux, fort comme il est (a), il maîtrise l’individu, en remarquant au passage qu’il s’agit d’un ado, sûrement en manque d’argent pour des achats douteux.

Une fois qu’il a fui, Mike se retourne vers son ex pour voir si elle va bien. Il est un peu nerveux. Il ne sait pas vraiment quoi lui dire et s’il a réellement envie de parler avec elle. Faut dire qu’elle lui fait un peu peur. Il sait à quel point elle peut être persuasive, alors il ne sait pas vraiment. Pourtant, il se dit que partir comme ça ne serait pas très respectueux et pas très sympa, alors il lui propose de rester jusqu’à la fermeture. Le fait que son ex refuse et le pousse même à partir l’étonne beaucoup. Il aurait plutôt pensé qu’elle sauterait sur l’occasion pour le reconquérir ? Au lieu de ça elle refuse sa proposition, et sans se l’avouer Mike ressent un petit pincement au cœur. Après tout, il reste un homme, avec son égo, et en quelque part, savoir que Sally ne cherche plus à le reconquérir lui laisse un goût amer.


Comme tu veux…
Je venais chercher des bières.


En offrant un faible sourire à la belle brune, il se dirige vers ce qu’il souhaite acheter, et amène le pack qu’il pose sur le comptoir. Il hésite, mais il a malgré tout envie de lui dire quelque chose, c’est une information dont elle n’aura sûrement rien à faire, mais il doit le dire.

Tu sais, c’est pas parce qu’on n’est plus ensemble qu’on ne doit plus se parler…

Il sait pertinemment qu’il fait une bêtise en disant ça, mais qu’importe. Sur le moment, elle lui manque. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:33

Revoir Mike aurait pu être une bonne nouvelle oui, si c'était dans de bonnes conditions. Elle était effectivement un peu chamboulée à cause de cet ado dérangé. Sally ne savait tout simplement pas quoi dire à Mike, sachant qu'elle s'était ridiculisée la dernière fois en se rendant chez lui. Mike lui avait appris qu'il voyait déjà une autre femme et autant dire qu'elle gardait cela en travers de la gorge. Elle l'avait certes trahi mais elle avait pensé qu'il mettrait un peu plus de temps avant de tourner la page sur deux ans d'amour. Non, Mike avait l'air de s'en foutre totalement et préférait se taper une autre femme. Bien qu'elle ne l'avait pas montré forcément, Sally était blessée par les agissements de son ex petit-ami. Bien sur qu'il n'avait aucun compte à lui rendre mais elle n'y pouvait rien, étant d'une nature particulièrement possessive.

Alors, la demoiselle se la joua distante. Elle ne savait tout simplement plus comment agir avec lui, ne pouvant décemment pas être simplement une "amie". Ils avaient toujours été proches et pour Sally revenir au stade amical n'était pas envisageable. La jeune femme savait pertinemment qu'elle l'aimait toujours mais malheureusement cela ne semblait pas être réciproque. Alors, à quoi bon lutter pour quelqu'un qui vous a déjà oublié ?


D'accord...


Souffla simplement Sally dans un petit sourire, suivant du regard Mike, avant qu'il ne revienne avec le pack de bières. Elle s'imagina bien évidemment qu'il allait passer la soirée avec sa nouvelle chérie, buvant de la bière devant la télé avant de finalement lui faire l'amour sauvagement. Elle avait connu ce genre de soirée avec Mike et autant dire que l'imaginer avec Elizabeth lui laisser un goût amer. Néanmoins, lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole, Sally releva les yeux en sa direction.


J'aimerais bien pouvoir te parler Mike mais je n'ai pas simplement envie d'être une "amie" ou quelque chose dans ce genre là...

Tu m'as bien fait comprendre que tu m'avais déjà oublié donc bon, je ne vois pas trop l'utilité de se parler si c'est pour que tu me dises à quel point tu es heureux et à quel point moi je ne le suis pas.


Répondit du tac-au-tac la jeune femme. Bon elle exagérait toujours un peu mais après tout peut-être que ces propos feraient pencher la balance en sa faveur. Planter un couteau dans le dos de Elizabeth Harding était surement ce qu'elle souhaitait le plus mais elle ne préférait pas trop s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:27

C’est sûr, Sally a fait vraiment du mal à Mike. Quand il l’a découverte avec cette andouille de Sam, il s’est vraiment mis colère. Ne l’auriez vous pas été si vous aussi vous aviez trouvé votre petite-amie dans votre lit avec un autre ? Bien sûr que si. Mike a donné toutes les affaires de la jeune femme et n’a plus voulu entendre parler d’elle. Même après quelques mois, lorsqu’elle s’est rendue chez lui, la colère n’était pas tout à fait redescendue. Certes, il ne l’a pas directement jetée dehors, mais il a malgré tout gardé ses distances. Ca n’a pas été simple cela dit car, qu’on se le dise, Sally est très douée pour toucher sa corde sensible. Sur le coup, il a même dû inventer une relation pour ne pas se laisser convaincre de retenter une relation avec elle.

Enfin, à ce moment, c’était une relation inventée, mais depuis peu, elle ne l’est plus vraiment. Mike s’est beaucoup rapproché d’Elisabeth, mais ce n’est pas pour autant qu’il en oublie son ex. Il ne lui a pas pardonné ce qu’elle a fait, mais la sortir de son esprit est bien plus difficile qu’il ne l’aurait voulu. Et pour cause ! On ne sort pas comme ça d’une relation de deux ans, surtout que les deux amants étaient vraiment très proches. Du coup, en voyant Sally dans une mauvaise situation ce soir-là, il n’hésite pas à lui porter secours, et finit même par lui dire que ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus ensemble qu’ils ne peuvent plus parler. La réponse de la jeune femme ne se fait pas attendre, et il faut dire qu’elle le surprend. Elle s’est résignée ? Ce n’est pas franchement son genre, alors sur le coup le pompier se pose quand même des questions. Mais il ne lui en dit rien. Au contraire, il va finir par contredire la jeune femme :


Je n’ai jamais dit que je t’avais oublié.

Il a prononcé ces mots sans réfléchir, mais lorsqu’il l’a fait, il s’est rendu compte de son erreur. Pourquoi lui dire ça ? Il ne veut pas se remettre avec elle, non ? Danielle l’a bien aidé sur ce point ! Alors il rajoute précipitamment, en sortant son porte-feuille de sa poche de pantalon afin de détourner les yeux :

J’ai dit que je ne pourrai pas te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:22

Lorsqu'elle veut quelque chose, Sally n'est pas du genre à abandonner. Malgré cela, elle avait stoppé ces petites manigances depuis quelques semaines, pensant que Mike était en train de vivre une nouvelle histoire amoureuse avec une autre femme. Bien évidemment qu'elle était jalouse et qu'elle avait envie d'étriper cette nana mais que pouvait-elle bien faire ? Mike l'avait froidement jeté après sa petite visite et il ne semblait pas forcément avoir envie de retourner à ses côtés. Elle n'allait pas non plus lui mettre un couteau dans la gorge pour qu'il l'aime de nouveau ><. Alors, Sally avait fini par perdre progressivement espoir et à imaginer l'avenir sans lui. Elle ne pensait pas pouvoir retrouver un homme aussi formidable que son ex petit-ami mais après tout elle pouvait être encore surprise. Malgré ça, la visite nocturne de Mike suite à un petit hold-up chamboule encore un peu plus Sally. Elle ne sait plus vraiment quoi penser ou faire, se contentant alors de se la jouer distante. Ce n'était pas franchement son genre non en effet mais bon peut-être que ça jouera en sa faveur (a). Après tout, c'est bien connu, les hommes adorent quand une femme leur court après. Généralement ce n'était pas le rôle que Sally tenait mais il faut une première fois à tout non ?

La réponse de Mike laissa la jeune Adams sans voix, l'espace de quelques instants. Elle ne s'attendait pas franchement à ça pour tout avouer. Un peu perturbée par cet aveux qui avait l'air franc et sincère, Sally releva les yeux en sa direction. Pour le coup elle était vraiment chamboulée, ne sachant pas comment elle devait interpréter ces quelques mots. Étaient-ils suffisants pour redonner espoir à toute une histoire ? Sally doutait bien évidemment, se demandant ce que devenait cette Elizabeth dans l'histoire. Elle n'aurait pas été contente d'apprendre ça tiens, dommage que Sally n'ait pas pensé à enregistrer cette conversation (a). Elle redescendit rapidement sur Terre cependant, lorsque Mike s'empressa de rectifier le tir en parlant de son fameux pardon. Il pourrait changer un peu de refrain de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal non ? Bien que de nouveau déçue par les mots de Mike, Sally ne montra rien, n'ayant pas envie de paraître aussi vulnérable que lors de sa visite chez lui. Elle ne comptait pas pleurer pour ses beaux yeux, pas après qu'il se soit mis en couple avec une traînée aussi rapidement. Elle l'a cherché me direz-vous, oui, c'est pas faux.

Ca revient un peu au même.

En gros tu ne veux plus de moi donc à quoi bon lutter ?


Demanda Sally en énonçant rapidement le prix du pack de bières. Elle ne savait plus vraiment quoi penser de toute cette histoire avec Mike. Elle était perdue, ne sachant pas si elle manquait à Mike ou si toute leur histoire était définitivement enterrée. Elle aimerait y croire encore oui mais il faut dire que Mike fait tout pour ne lui laisser que peu d'espoirs. Malgré tout, si il y a la moindre chance, alors Sally la saisira.


En me regardant droit dans les yeux, est-ce que tu peux m'affirmer que Elizabeth t'apporte autant de joie qu'au début de notre relation ? Il y a cette petite étincelle ? Parce que moi quand je vous ai vus vous n'aviez pas l'air si proches qu'on l'était...


Fit remarquer Sally, cherchant toujours la petite bête oui (a).

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:51

Mike n’a pas pardonné à Sally son écart de conduite. Rien ne lui dit qu’elle n’a pas couché à plusieurs reprises avec ce Sam, et normalement il devrait ne plus s’en préoccuper. Passer à autre chose, ne plus penser à elle dans les bras de ce mec. Pourtant, tout n’est pas si simple. Il pense toujours à elle, à son caractère de cochon et aux bons moments qu’ils ont passé ensemble. Mais il ne lui a pas pardonné. Tout est brouillé dans son esprit, surtout après ce qu’il s’est passé avec Elisabeth. Ils se sont beaucoup rapprochés, et très rapidement, alors ça lui fait peur. Et s’il n’était pas prêt pour autre chose ? Et s’il tenait encore à Sally ?

Lorsqu’il voit cette dernière ce soir, dans une mauvaise posture, le pompier ne peut que lui porter secours. Malgré sa trahison, il a toujours un certain respect pour elle. C’est peut-être pour cette raison aussi qu’il se sent si coupable de lui avoir menti à propos d’une nouvelle relation. Aujourd’hui, ce n’est plus tout à fait un mensonge, mais quand bien même, à l’époque ça en était un. Et puis, lorsqu’il voit que Sally a abandonné la partie, ce n’est pas seulement du soulagement qu’il ressent, mais aussi un peu de déception. Elle qui se battait tellement pour ce qu’elle voulait, semble s’être rapidement fait une raison. Peut-être ne l’aimait-elle pas vraiment finalement ? Son amour-propre s’en trouve touché, mais il tente de ne rien montrer. Il se contente de lui dire qu’ils peuvent quand même continuer à parler, même s’ils ne sont plus ensemble.

La réponse de la jeune femme le pousse à rectifier le tir. Il ne l’a pas oubliée. Il ne peut juste pas la pardonner. C’est une erreur de prononcer ces mots, il le sait, mais il ne pouvait pas non plus la laisser penser une telle chose. On n’oublie pas comme ça deux années de vie commune. Pour la jeune femme, ça revient au même, mais pas vraiment pour Mike, qui aurait pourtant préféré l’oublier. Cependant, il ne la contredit pas. Il n’a pas envie de lui faire croire qu’il souhaite renouer. Il sort l’argent des bières de son portefeuille et le tend à Sally, qui en profite pour lui poser une question plutôt directe. Sur le moment, il est vraiment surpris, alors il dévisage un instant la jeune femme.


Je, euh… C’est différent.

Il a réellement envie de l’envoyer sur les roses en lui balançant que ce n’était pas bien étonnant vu que son connard d’amant était venu les emmerder, mais il ne veut pas être méchant. Elle n’a pas tout à fait tord. A la soirée de la Saint Valentin, lorsqu’ils sont arrivés, Lizzie et Mike n’étaient pas encore si proches. Ils étaient, en quelques sortes, des acteurs jouant la comédie pour Sally. Mais aujourd’hui, et même déjà plus tard durant cette soirée, cette petite étincelle est née. Comment, malgré tout, oublier Sally, qu’il a cru être la femme de sa vie durant ces dernières années ? Mike ne sait plus quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:38

Quelques mois auparavant Sally s'imaginait encore vivre le restant de ses jours aux côtés de Mike. Un faux pas avait suffit pour briser ce futur. A l'heure actuelle la demoiselle ne savait plus trop quoi penser de ses sentiments à l'égard de son ex petit-ami. Bien évidemment qu'elle était encore plus ou moins amoureuse de lui mais elle commençait à perdre espoir quant à un possible revirement de situation. Il faut dire qu'il s'était déjà remis en couple avec cette fameuse Elizabeth, qui elle au moins ne l'avait pas trahis. Alors oui, Sally apparut comme plutôt distante avec Mike, n'ayant pas vraiment envie de se faire de faux espoirs une nouvelle fois. Il était peut-être temps pour elle de tourner la page de leur histoire et de tenter de vivre sa vie.

Malgré tout, Sally ne pu s'empêcher d'interroger Mike sur sa relation avec Elizabeth. Etait-il vraiment heureux à ses côtés ? Sally espérait que non au fond, sachant très bien que la femme qui lui convenait c'était elle. Certes elle avait fait beaucoup d'erreurs dans le passé mais elle restait sure et certaine que leur affection l'un pour l'autre ne disparaîtrait jamais. Alors, Sally voulu en avoir le coeur net. Sans détourner le regard de Mike, la demoiselle l'interrogea et attendit une quelconque réponse. Le moins que l'on puisse dire est que Mike ne semblait pas très sur de cette pseudo relation avec Elizabeth. C'était "différent" apparemment, oui mais dans quel sens ? Sally savait très bien que ce n'était pas aussi passionnel que leur histoire passée, cela aurait été difficile de toute manière.


Je vois...

Souffla simplement Sally en baissant un instant les yeux, ne sachant plus vraiment quoi penser de toute cette histoire. Au fond elle avait envie de se battre encore un peu pour lui mais et si il l'envoyait une énième fois sur les roses ? Elle n'avait pas envie de se sentir encore une fois humilié. Elle hésita, l'espace de longues secondes. Au final, sans réellement savoir pourquoi, elle laissa sa main venir se poser par dessus celle de Mike. Sans le regard, elle se contenta de s'offrir un contact avec lui. Il allait probablement la repousser mais Sally ne savait plus vraiment quoi faire pour tout dire. Elle était poussée entre l'envie de se battre encore et encore pour lui et celle de jeter l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:41

Mike est vraiment, vraiment perdu. Après ce qu’il s’est passé avec Elisabeth, il devrait être heureux, se laisser porter et apprécier chaque seconde d’une nouvelle relation qui s’ouvre à lui, mais ce n’est pas vraiment le cas, car le fait est qu’il pense encore à Sally. Il ne sait pas s’il éprouve toujours de l’amour pour elle ou si c’est simplement qu’il ne peut pas si rapidement passer à autre chose. Elle lui a fait beaucoup de mal, en le trompant, et aussi en cherchant à dicter sa vie, mais il n’y avait pas que ça entre eux. Il y avait la passion, les bons moments, les sorties à deux. Tout ça lui manque, mais pourquoi ne vivrait-il pas cela avec Elisabeth ? C’est différent, tout simplement. C’est d’ailleurs ce qu’il dit à son ex lorsqu’elle lui demande de comparer avec leur relation au début. Il est vraiment gêné, et il s’en veut d’être venu à l’épicerie ce soir, car il se doutait qu’elle serait présente.

En effet, c’est différent avec Elisabeth. Il ne dit pas que c’est moins passionnant et moins enthousiasmant. Non, c’est juste différent. En vérité, avec Sally, tout était très fort, tant les bons moments que les mauvais, et c’était, en quelques sortes, une relation d’autodestruction. Surtout pour Mike, en fait, qui devait supporter les différentes crises de la jeune femme. Avec Lizzie, c’est différent. Il a l’impression que ce qu’ils vivent pourrait devenir une relation équilibrée, si seulement il ne pensait pas à son ex. Tout est compliqué pour lui, et il ne sait vraiment plus quoi faire pour oublier Sally et aller de l’avant. A chaque fois qu’il la voit, il se sent blessé, en repensant à sa trahison, mais il ressent aussi cette attirance pour elle qu’il ne sait pas inhiber.

Quand la jeune femme vient poser sa main sur la sienne, Mike ne sait pas quoi faire. Une bouffée de chaleur l’envahit, et il lève lentement les yeux vers ceux de la belle brune. Son regard est à la fois perdu et à la fois brûlant. Le contact de sa peau sur celle de Sally le rend mal à l’aise, mais il ne rompt pas ce lien pour autant. Un frisson parcourt son corps alors que son esprit se retrouve en apesanteur. Il sait qu’il devrait sortir sa main, embarquer le pack de bières et partir à sa soirée… Mais il est déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:24

Sally ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait à s'accrocher autant à son amour perdu avec Mike. Il était déjà recasé avec une autre fille mais cela n'était pas une excuse suffisante pour que Sally abandonne totalement. Elle avait encore des sentiments à son égard et bien évidemment elle ne comptait pas les ignorer. Elle avait certes tenté de passer à autre chose en s'adonnant aux plaisirs du sexe mais ce n'était en rien comparable avec sa relation passée. Avec Mike c'était totalement passionnel et fusionnel, à tel point que cela en devenait destructeur. En couple, Sally était du genre ultra possessive alors forcément cela ne pouvait rien apporter de bon. Le petit Mike avait tenu malgré tout deux ans, ce qui on peut le dire une performance très honorable compte tenu de la personnalité de la jeune femme (a).

Malgré tout ça, malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir, Sally était en train de replonger directement dans son envie de reconquête. Quelques regards échangés et la demoiselle se retrouva de nouveau troublée en sa présence. Ne sachant pas vraiment quoi faire face à cette situation, Sally décida d'agir plus ou moins timidement, posant simplement sa main par dessus celle de Mike. Elle craignait clairement qu'il la repoussa une énième fois mais étrangement rien de tout ça n'arriva. Leurs regards se croisent de nouveau et le coeur de Sally rate un battement, totalement perplexe quant à ce qui était en train de se passer. Allait-il la rejeter en reprenant ses esprits ou avait-il envie de céder à la tentation ? Elle n'en savait strictement rien...

Sally n'était pas du genre à rester inactive durant de longues minutes et elle n'avait pas envie de le regarder dans le blanc des yeux indéfiniment. Alors, elle laissa son autre main se poser avec tendresse sur la joue de son ex petit-ami. Elle avait à cet instant très envie de pouvoir goûter à ses lèvres mais étrangement elle n'osait pas, de peur de se faire rejeter une nouvelle fois. Après tout Mike était censé être en couple et non se jeter dans les bras de son ex qui n'avait pas hésité à le tromper...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:47

Mike ne sait plus où il en est. Depuis ce qu’il s’est passé avec Sally, il essaie vraiment de passer à autre chose. Seulement, il se rend compte que ce n’est pas si simple que ça. Elle l’attire toujours, et ce soir-là, constater qu’elle pourrait être passée à autre chose aussi simplement que ça lui fait mal au cœur. Il est même celui qui lui proposera de ‘parler’ même s’ils ne sont plus ensemble. Ce que lui répond la jeune femme le peine mais en un sens ça le rassure. Il n’est pas le seul à avoir du mal à passer à autre chose. Il aimerait que toute cette histoire soit lointaine, et qu’il puisse enfin avancer ! Pourquoi pas avec Elisabeth ? Après tout c’est une femme charmante, et puis ce qu’il a vécu avec elle le soir de la Saint Valentin était plutôt prometteur…

Mais à côté de ça, il a bien du mal à oublier Sally. Il est vrai qu’ils ont vécu une relation passionnelle pleine de conflits et de réconciliations, mais quand bien même, des sentiments amoureux, ça ne s’oublie pas si facilement, même si de nouveaux se construisent ailleurs… Et puis la jeune femme l’a trompé. Elle a perdu sa confiance dès la seconde où il l’a trouvée au lit avec un homme nu. Depuis, c’est comme s’il ne pourrait plus jamais lui faire confiance à nouveau. Ça n’empêche qu’elle reste une femme belle et attirante, et qui a certaines qualités qui l’avaient séduit au début. Alors que faire lorsqu’elle pose sa main fine sur la sienne ? Que faire lorsqu’il se rend compte que ce contact lui a manqué ? Il se contente de la contempler, sans vraiment réfléchir. Il voudrait que rien ne se soit passé, qu’elle ne l’ait pas trompé. Mais c’est le cas. Quand elle pose la main sur sa joue, Mike soupire, ferme les yeux et pose sa main sur celle de son ex. Ces contacts sont à la fois douloureux et agréables, et le cœur du jeune homme manifeste un certain pincement. Il aimerait tant que tout soit comme avant ! Mais il n’en est rien, et lorsqu’il ouvre les yeux, il retire ses mains de celles de Sally, en baissant les yeux, presque embrumés de larmes.


Je… Je suis désolé.

Dit-il d’une voix mal assurée, en posant un regard triste et douloureux sur son ex petite-amie. Il ne devrait pas se laisser aller avec elle. La blessure sera d’autant plus difficile à refermer… Comme il a déjà payé son pack de bières, il adresse un triste sourire à Sally et il prend son achat, avant de se retourner, les larmes cette fois obscurcissant sa vue, pour s’en aller, alors qu’un nouveau client fait son entrée dans l’épicerie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:56

L’histoire vécue avec Mike était à la fois passionnelle et douloureuse. Douloureuse parce que Sally était une jalouse maladive, capable de faire une crise dés que Mike posait les yeux sur une autre femme. Alors oui la jeune femme avait parfois été très excessive, allant même jusqu’à lui interdire de fréquenter ses amies. Malgré tout elle avait vécu énormément de bonnes choses en compagnie de cet homme, qu’elle ne parvenait décemment pas à oublier. Encore ce soir elle se retrouvait totalement perturbée par sa présence, et ce même plusieurs mois après leur rupture. Malgré toute sa volonté Sally ne parvenait pas à effacer totalement ses sentiments. Son cœur s’emballait encore en sa présence et ça elle ne pouvait définitivement pas le contrôler. En plus de ça Mike était venu plus ou moins la sauver de ce petit voyou, ce qui ne faisait que renforcer le désir de rapprochement. Elle avait tout simplement envie qu’il la réconforte, qu’il la prenne dans ses bras comme il savait si bien le faire avant. Malheureusement de l’eau avait coulé sous les ponts et la blessure de Mike était encore présente. Sally savait bien qu’il ne pourrait jamais oublier cette adultère mais au fond d’elle résidait encore l’ombre d’un espoir. Elle ne pouvait renoncer à cet amour passé. Alors, elle s’accrochait, encore et encore, sans pour autant être récompensée de ses efforts…

Totalement perdue et ne sachant plus si elle devait croire à une réconciliation future, Sally tenta un énième rapprochement. Une main posée par dessus celle de Mike, un regard qui en disait long, Sally abattait ses premières cartes à jouer. Elle aurait très bien pu lui sauter au cou et tenter un baiser passionnel mais elle avait trop peur de se prendre un rateau. Oui, quand il s’agissait de Mike, Sally paraissait bien moins sure qu’à l’ordinaire. Elle craignait tellement de souffrir encore et encore, cela en devenait insupportable. Elle se savait en tord de A à Z mais elle espérait à un pardon, rien de plus, rien de moins.

Leurs regards se croisaient et ils en disaient longs. Sally ressentait la douleur profonde de Mike, torturé par ce qui s’était passé et ce qu’il ressentait probablement encore à son égard. Alors, Sally en profita pour une nouvelle tentative, venant doucement caresser sa joue. En sentant la main de Mike se poser par dessus, la demoiselle sentit son cœur s’emballer immédiatement. Son regard ne lâchait plus celui de Mike. Les secondes paraissaient des heures, Sally attendant que le jeune homme fasse quelque chose. Elle mourrait d’envie qu’il agisse mais malheureusement il préféra rompre tout ça, en s’excusant. Les bruits de ses pas s’éloignant vinrent rapidement aux oreilles de S., sans comprendre réellement ce qui s’était passé. Elle s’était attendue à une fin meilleure mais malheureusement Mike n’était pas encore prêt pour une réconciliation. Il avait l’air tellement blessé et ému à la fois, Sally en était totalement chamboulée…

Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Somebody to help ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somebody to help ? [Terminé] Somebody to help ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody to help ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: