Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:56

La surprise est énorme, en fin de compte. Tous deux se retrouvent dans des circonstances étonnantes. En effet, il ne pensait pas qu’Eva prendrait la peine de venir à une pareille soirée. Tout comme lui, ils ne sont pas adeptes des soirées étudiantes. Si certains choisissent la fac essentiellement pour ce qu’elle peut offrir en termes de soirées, l’étudiant, lui, est beaucoup plus focalisé sur ses études qu’autre chose. En dehors de celles-ci, il ne fait pas grand-chose, de sort pas des masses. C’est vraiment la chose la plus importante de toute son existence (a) Peut être qu’il le regrettera par la suite de n’en avoir pas assez profité mais sur le moment, il n’en a rien à faire. Tout comme les problèmes qu’il a avec son ex petite amie. Tout ça, ça lui passe au-dessus puisqu’il se contente de profiter du moment présent.

Les choses se passent rapidement, très rapidement même. Si bien que Devon, impatient, se retrouve aussitôt devant elle, à ses pieds même. Devant elle, l’étudiant relève la tête, se mord la lèvre inférieure avant de se mettre à l’embrasser, à la mordre même par moment. Son souffle court se répand lentement sur sa peau chaude et douce, tandis qu’il tire sur son dernier vêtement, bien content de le retirer pour de bon (a) Dès qu’Eva se retrouve complètement nu, son regard admiratif se perd sur sa silhouette alors que ses lèvres, toujours aussi baladeuses se trainent lentement mais sûrement entre ses cuisses.

Il a hâte, et pour se faire, Devon ne perd pas son temps, puisque les réactions de son ex petite amie l’incite à agir et rapidement (a) Sa bouche se perd sur son intimité, sa langue se glisse sur sa peau, la découvre. Devon sent une vague de chaleur l’envahir tandis qu’il guette toujours ses réactions, se délectant de celles-ci. Rassuré, il se permet de continuer. Sa langue continue de la découvrir, la lécher tout simplement, non sans une certaine envie. Ça ne fait que l’exciter d’avantage, comme ses mains qui se crispent sur lui, son corps cambré et sa manière de gémir sous ses initiatives.

En même temps, une de ses mains maintient sa cuisse bien éloignée de l’autre. La demoiselle, bien docile se laisse faire, tout en continuant de réagir à ses mouvements linguaux. A ce stade là, Devon découvre aisément le fruit de son excitation de la demoiselle et ça ne manque pas de l’émoustiller d’avantage. Avec envie, il continue son ascension. Sa bouche aspire par moment sa peau et sa bouche ne fait que se presser d’avantage lorsqu’elle se tortille, et agrippe ses cheveux ! Surpris, il esquisse un sourire et appuie plus franchement sa langue, qui vient titiller son point sensible (a) Son autre main, quant à elle, se glisse le long de son ventre, vient rejoindre sa langue, puisqu’il frôle sa peau du bout des doigts… Un doigt, suivi de très près d’un deuxième vient d’ailleurs se frayer un chemin, lentement mais profondément entre ses cuisses bien mouillées (a)


Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:47

Eva va peut-être être amenée à reconsidérer son opinion concernant les soirées étudiantes, après l’épisode de ce soir (a) Il faut dire que ces retrouvailles, pour le moins électriques, vont sans doute lui laisser un sacré souvenir de cette soirée… ! Peu importe la dispute, en fait, à ses yeux, c’est même la preuve que les choses sont toujours très intenses entre eux. D’ailleurs, il faut bien qu’il y ait une première à tout, non ? Et puis, c’était comme un signe. Le signe que rien n’est véritablement terminé entre eux, qu’ils éprouvent toujours une quantité de choses l’un pour l’autre… Et c’est aussi ça qui les a réunit dans cette chambre, ce soir… Pourtant, ça ne ressemble ni à l’un, ni à l’autre, ce genre d’initiatives, mais lorsqu’ils sont ensemble, clairement, ça fait des étincelles ! Ce n’est pas la première fois… et sans doute pas la dernière (a)

L’étudiant a énormément manqué à Eva, tout l’été… Autant dire, donc, que leurs retrouvailles, en plus d’être charnelles, ne manquent pas d’être hâtives ! En effet, le camarade de la blonde se retrouve rapidement à genoux, juste sous ses yeux. La jeune femme sent son cœur faire des bonds, parce qu’elle sait très bien quelle va être la suite des évènements… Et ça ne la laisse pas insensible, loin de là ! Elle se sent même toute chose, quand le jeune homme s’approche, et qu’il vient embrasser, mordiller sa peau… Lorsqu’il la débarrasse de son tout dernier vêtement, Eva se sent encore davantage fébrile, mais également terriblement impatiente (a) Lorsque ses lèvres atteignent le creux de ses cuisses, elle ne peut contenir un gémissement, tout en se sentant envahie par un incroyable sentiment de délivrance, et de plaisir (a) Un vrai délice…

La jeune femme se cambre, se tortille, au fur et à mesure des initiatives qu’entreprend son ex petit-ami. Sa langue, habile, se promène sans discontinuer sur elle… Du coup, troublée, enivrée, Eva n’a de cesse de souffler, et en arrive même à crisper ses deux mains sur lui. L’une d’elle se resserre presque férocement sur ses cheveux courts. Elle n’en peut déjà plus… ! Déjà qu’elle était mouillée avant, qu’est-ce que ça doit être maintenant (a)

Lorsque sa langue vient se frayer un chemin jusqu’à son point sensible, Eva ne peut contenir un gémissement un tantinet plus bruyant (a) Heureusement qu’il y a de la musique, au rez-de-chaussée, pour couvrir un minimum ses réactions ! D’autant que Dev’ ne semble pas en avoir fini avec elle… En effet, elle sent l’une de ses mains glisser le long de son ventre… ! Ses doigts frôlent alors son intimité, puis, très vite, l’étudiant en laisse un, puis deux, glisser profondément en elle… Sans aucune difficulté, bien évidemment ! Du coup, la blonde ne retient pas d’autres gémissements, en rythme avec les mouvements de son ex petit-ami. A force d’être debout, et de « subir » de telles sensations, elle se sent de plus en plus fragile (a) Ses jambes tremblent même légèrement, et elle n’est pas sûre de pouvoir rester debout dans ces conditions très longtemps… Du coup, elle s’écarte légèrement, pour l’inciter à s’arrêter. Le cœur complètement en vrac, elle se redresse, puis jette un coup d’œil vers Devon, en esquissant un léger sourire. Puis, en se mordant la lèvre, elle se baisse à son tour, s’agenouille comme lui. Après tout, ils n’ont pas besoin d’un lit, si ? (a) Du coup, sans attendre, elle revient prendre furieusement ses lèvres, sa langue, et vient immédiatement poser une de ses mains par-dessus son boxer ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:58

Complètement sous le charme, Devon risque lui aussi de changer d’avis sur les soirées étudiantes. Il ne peut qu’être reconnaissant auprès de son ami d’avoir énormément insisté pour qu’il daigne venir. Ce dernier ne devait certainement pas savoir que ça se passerait ainsi pour Devon, mais qu’importe (a) Maintenant que c’est là, Devon ne laissera pas cette énorme chance, ce signe presque du destin (a) les séparer. De toute façon, ni l’un ni l’autre ne semblent avoir cette idée en tête. Très proches, complices et surtout très attirés l’un par l’autre, ils ne perdent absolument pas leur temps pour se retrouver d’une manière très intime. Comme ça lui avait manqué ! Son cœur bat la chamade, dans sa tête, c’est le bordel, mais l’attirance et le bonheur qu’il ressent chasse tout le reste et ne pollue pas ses pensées.

L’instant est charnel, sensuel. Devon ne manque pas d’agir, toujours pas, et se retrouve très rapidement à genoux devant son ex petite-amie, prêt à faire des folies avec le corps de cette dernière (a) En effet, il laisse sa bouche se perdre sur sa peau, la mordiller, l’embrasser… pour finalement la débarrasser de son dernier sous vêtement. Dès qu’elle est enfin nue, devant ses yeux admiratifs, l’étudiant continue ce qu’il a si bien commencé et laisse sa bouche se perdre directement entre ses cuisses, qu’il sent chaudes, mouillées par l’excitation qu’elle doit ressentir depuis qu’ils sont dans cette chambre !! ça le rend dingue.

Alors il se permet de la découvrir à nouveau, avec sa langue. Intimement, sensuellement. La jeune femme semble conquise par son initiative. Son corps se cambre, se tortille, au rythme de ses caresses linguales. Ses mains en viennent même à se crisper sur lui, sur ses cheveux courts. Devon sourit, et ne compte absolument pas s’arrêter d’aussitôt ! Une chose entrainant une autre, sa langue vient lui offrir des caresses plus directes sur son clitoris.

Très expressive, Devon l’entend gémir, ce qui ne manque pas de le rassurer ! Heureusement, il n’y a que lui qui peut être témoin du plaisir qu’elle exprime, puisqu’en bas, la fête bat toujours son plein. Tandis que sa langue titille toujours son intimité, sa main descend le long de son ventre, ses doigts frôlent l’intérieur de ses jambes, pour venir se glisser en elle. Sans aucun mal, Devon se permet des vas-et-viens long et profond en elle. Son regard se perd d’ailleurs sur ses doigts, qui deviennent rapidement trempés (a) Son autre main, quant à elle, maintient toujours ses jambes éloignées l’une de l’autre, pour continuer dans ce sens.

Au bout d’un moment, Eva s’écarte finalement, et l’incite à s’arrêter. Ce que Devon fait, bien évidemment, en relevant la tête pour l’observer. Il cherche à comprendre ce qu’elle compte faire, et lorsqu’elle s’agenouille, l’étudiant esquisse un sourire. Leurs lèvres se retrouvent furieusement, et Devon profite de ce baiser, en laissant un souffle s’écraser sur les lèvres de la jeune femme, lorsque sa main, directe, vient se poser par-dessus le boxer qu’il porte !! Sa langue retrouve la sienne, et ses mains se reposent sur elle, tandis que ses joues, de plus en plus rouges, témoignent de l’excitation qu’il ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:36

Devon lui a tellement manqué ! Eva s’en rend compte en le retrouvant à l’instant. Toute sa personne, en entier, lui a manqué bien sûr, mais le retrouver d’une manière physique, et surtout très charnelle, la comble encore davantage. Le sexe, entre eux, ça a toujours parfaitement bien fonctionné (a) Et pourtant, à la base, la blonde n’est ni très à l’aise avec son corps, ni très à l’aise dans ce domaine. Seulement, avec lui, clairement, ça fait des étincelles… Elle se sent à l’aise, plus sûre d’elle aussi… ! Plus ils « pratiquent », et mieux elle se sent, d’ailleurs ! Elle a toujours très envie de le combler, de lui donner du plaisir, et même encore maintenant, alors que des semaines et des jours se sont écoulés, sans qu’ils ne se soient croisés… Sans doute que cette prise de distance a poussé Eva à cultiver de sérieuses envies charnelles quant à d’éventuelles retrouvailles… ? C’est possible. En tout cas, elle n’avait pas du tout imaginé que ce qui lui paraissait être des illusions finirait par se réaliser ! Et encore moins ce soir ~

La blonde se sent tellement fébrile… mais aussi, tellement désirée. Lorsqu’il la déshabille, Devon semble presque « fasciné », et le regard qu’il pose sur elle ne manque pas de combler la jeune femme. Elle se laisse donc évidemment faire, d’ores et déjà très excitée à l’idée qu’il vienne la goûter, ce qu’il finit par faire sans se priver. Les réactions d’Eva ne se font pas attendre. La photographe se tortille, se cambre… Elle souffle même de plus en plus son plaisir. Heureusement que ses gémissements sont camouflés par la musique, très forte, au rez-de-chaussée… ! Enfin, de toute manière, même si ça n’avait pas été le cas, elle ne s’en serait quand même pas privée (a) Elle a tellement envie de se laisser aller, quitte à se montrer très expressive. Et puis, ça ne semble pas du tout déranger Devon, qui plus est ! (a)

Après avoir laissé sa langue se promener sur son sexe, le jeune homme en arrive à appuyer le bout de celle-ci sur son clitoris. Il se met à le « titiller », avec savoir-faire, si bien que la blonde n’en peut d’ores et déjà plus. Ses mains se crispent sur lui, et l’une d’elle vient même s’agripper à ses cheveux très courts. Elle est toute retournée, toute excitée, et ne semble plus rien maîtriser… !

Tout en maintenant ses jambes bien écartées, le jeune homme laisse un doigt, puis un deuxième, se frayer un chemin – très facile ! – en elle. La blonde réagit au quart de tour et se met à gémir en rythme avec les va-et-vient coquins et profonds que Devon se permet de faire en elle. Toute fébrile, le cœur en vrac, la jolie blonde finit par s’écarter, pour inciter le jeune homme à s’arrêter. Elle en a le souffle coupé, les joues pivoines (a) Mais elle ne compte pas le laisser en reste ! Et puis, dans cette position, Eva aurait fini par s’écrouler d’une minute à l’autre… Les caresses de Devon étaient en train de la rendre très fébrile. Trop (a)

S’agenouillant alors à son tour, la blonde vient fougueusement prendre les lèvres de Devon. Elle s’en moque de faire ça par terre, tant qu’ils sont ensemble, le reste n’a plus aucune sorte d’importance. Elle se permet de presser sa bouche contre la sienne avec sensualité, avant de jouer sensuellement avec sa langue. Il a encore le goût de son entrecuisse, mais cela ne la gêne pas le moins du monde (a) Tout en faisant pression sur sa nuque avec une de ses mains, Eva laisse l’autre, en même temps, se poser directement sur son entrejambe, par-dessus son boxer. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre, et la blonde esquisse un léger sourire, en se permettant quelques caresses osées (a) Lorsqu’elle met fin à leur baiser, Eva rouvre les yeux, et cherche à capter le regard de Devon. Quand elle y parvient, et tout en continuant à le caresser avec dextérité, la blonde reprend la parole, sans briser leur proximité, et en se tenant donc, toujours, tout près de lui :

J’ai envie de te faire plaisir…

Souffle-t-elle, avant de se mordre la lèvre inférieure, et de baisser les yeux en direction de son bas ventre. La forme de son sexe, visiblement durci, se dessine aisément sous son boxer moulant. Cela ne freine pas les envies de la demoiselle, bien au contraire. Ses deux mains viennent en effet agripper son dernier vêtement, juste suffisamment pour le baisser, et lui donner accès à l’essentiel. En effet, la blonde n’a pas une minute à perdre, et vient très vite saisir son membre, pour le masturber ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:45

Devon a également l’occasion de se rendre compte à quel point l’absence de la jeune femme a été pesante dans la vie de l’étudiant. D’une manière morale bien évidemment, puisqu’avant d’être la fille dont il est tombé amoureux, il la considérait comme une sorte de meilleure amie ! C’est la personne avec qui il se sent le plus à l’aise, avec qui il parle le plus ! C’est un manque énorme de ne plus la voir, l’avoir au quotidien. Cela dit (a) physiquement aussi, sa présence et son corps particulièrement bien en forme lui manquait ! Sa manière de le toucher, de l’embrasser même ! Tout ça, lorsqu’il le retrouve ce soir, ça ne peut que le rendre heureux. Il n’a jamais été aussi bien avec une personne et maintenant qu’il l’a retrouvée, Devon ne sait pas s’il pourra ou s’il aura la force de la laisser s’en aller à nouveau. Essentielle. L’étudiant a tellement envie d’elle…

Du coup, Eva peut se sentir très désirée car c’est ce qu’elle est. Le jeune homme ne perd rien de l’instant. Ses yeux se figent sur elle, son corps. Ses mains ne la quittent pas, sans parler de sa bouche, qui vient, d’une certaine manière, la caresser, la goûter même. Ses initiatives se font de plus en plus osées, les gémissements de son ex petite amie beaucoup plus expressifs ! Il adore ça, se délecte de ses réactions ! Toutes. Elle le rend complètement dingue. Devon est tout aussi excité que cette dernière, à travers son boxer, son membre bien dur, bien gonflé le trahit complètement ! Cela dit, il y fait abstraction pour la combler.

Sa langue n’a cesse de se promener entre ses jambes. Le bout de celle-ci en vient même à exercer des caresses beaucoup plus intenses sur son point sensible. Il veut lui donner un maximum de plaisir et ça semble fonctionner ! En effet, ses mains ne font que se crisper sur lui. L’une d’elle agrippe même ses cheveux particulièrement courts. Ça en est presque sauvage cette affaire (a) Si bien que sa main tient fermement sa cuisse, pour ne pas qu’elle se referme sur lui. Son autre main, logée entre ses jambes, la caresse, puis deux de ses doigts viennent s’enfoncer en elle. Ses mouvements se font aussitôt soutenus. Le jeune homme n’a aucun mal à agir, puisque ses doigts sont aussitôt très mouillés (a)

Au fil de ses agissements, la demoiselle semble de plus en plus fébrile, comme si elle n’allait plus tenir sur ses propres jambes. Devon la dévisage toujours, en continuant de la lécher, de la pénétrer intensément. Seulement, Eva en vient à le pousser à s’arrêter, en s’écartant de lui. Aussitôt, le jeune homme s’arrête pour la regarder. Le souffle court, il attend alors la suite. Et sans tarder, Eva vient s’agenouiller près de lui. Sans crier gare ses lèvres reprennent les siennes fougueusement. Devon perd aussitôt la tête, sa langue vient caresser la sienne avec envie, ferveur. Toutes leurs initiatives deviennent rapidement très charnelles… ! Le baiser perdure...

Et pendant ce temps, une main baladeuse vient se poser directement sur son entrejambe. Surpris mais très fébrile, le jeune homme souffle aussitôt. Devon sent son cœur prendre un rythme encore plus soutenu tandis que les caresses de la jeune femme se font plus osées, coquines. Le baiser ne peut durer plus longtemps, puisqu’à nouveau, Devon se met à gémir peu discrètement ! Il en a, lui aussi le souffle coupé. Son regard, plein d’envies, se perd alors dans le sien tandis qu’Eva brise le silence à travers une remarque coquine. Devon esquisse un sourire, en la voyant tirer sur son boxer, pour en extirper son membre très dur, très en forme (a)

Sans perdre son temps, sa main vient alors masturber le sexe de Devon. Ce dernier gémit alors une fois de plus, tout en la regardant. Le moment est très intense et malgré son souffle de plus en plus court, il se permet de répondre alors à sa remarque précédente.

Ça…ça fonctionne en tout cas ! (a)

Avoue-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Oui, elle le rend complètement dingue… Et à sa merci, le jeune homme souffle à nouveau. Il l’observe, la dévore du regard, en laissant ses mains la toucher, la caresser sans pouvoir s’en empêcher ! Accro.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:03

Pour Eva aussi, les dernières semaines ont été très difficiles. Avant même que Devon et elle ne se rapprochent, le jeune homme avait une place très importante dans sa vie, et dans son cœur. Tout spécialement quand il a commencé à jouer son soi-disant « petit-ami ». C’est vraiment à partir de là qu’ils se sont découverts l’un et l’autre, qu’ils se sont davantage ouverts… ! Ils ont fini par tout se confier, ou presque. Mais très vite, cette proximité a fini par basculer dans une intimité absolument inédite du côté d’Eva. Cela dit, la photographe ne regrette rien. Si tout était à refaire, elle referait tout ça, de A à Z, sans hésitation. Elle a pourtant connu des périodes très difficiles, tout spécialement après certains de leurs rapprochements, qui l’avaient beaucoup troublée… Mais elle serait prête à tout revivre, les yeux fermés, parce qu’avec lui, tout est très différent, unique, spécial… ! Et parce qu’elle sait qu’elle peut lui faire entièrement et complètement confiance, sur tous les points. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison qu’elle se sent si à l’aise, avec lui, sur le plan sexuel. Plus rien ne l’effraie lorsqu’elle est dans ses bras… Elle se sent « femme », elle se sent même jolie dans ses yeux… ! Elle n’a pas la prétention d’être une femme fatale non plus, mais elle a un mérite, celui de vouloir le combler, lui faire plaisir, sans limite (a)

Et c’est partagé, visiblement ! Puisque Devon la rend tout simplement dingue, en se permettant de venir donner quelques coups de langue bien ciblés entre ses cuisses… La manière qu’il a de la lécher ne manque pas de rendre la blonde complètement fébrile. Elle soupire, gémit, se tortille, se cambre ! Ses réactions sont multiples, car elle ne tient tout simplement plus en place… Il lui fait tellement d’effet…

Au diable les convenances ! La jeune femme se sent, avec lui, complètement libérée. Elle ne s’inquiète donc pas de se montrer très expressive, ou qu’on puisse les entendre. Heureusement en fait, la musique semble bien couvrir les gémissements de la photographe, même quand ils se font un tantinet plus bruyants, après que son camarade ait pris l’initiative de la pénétrer, avec deux de ses doigts… A nouveau, Eva se sent complètement submergée par le plaisir ! Elle se sent toute fébrile, elle a terriblement chaud, et son cœur fait des siennes… Ses joues sont rouges, vraiment, mais pas par la timidité ou la pudeur qu’elle éprouve, non ! C’est juste le plaisir qui est trop intense…

D’ailleurs, de crainte de finir par s’écrouler, la jeune femme finit par s’écarter, pour rapidement s’agenouiller aux côtés de son ex petit-ami. Bien que son souffle soit très court, elle prend les devants en venant l’embarrasser avec fougue. Sa langue retrouve aisément la sienne, avec ferveur (a) Tout est en train de prendre des proportions énormes… ! Et Eva est si excitée qu’elle se montre plus « sauvage » que d’habitude. Elle est si impatiente… ! Elle a très envie de lui, de le retrouver, de le sentir en elle une nouvelle fois. Elle avait pensé que ça n’arriverait jamais plus… Alors autant dire qu’elle compte bien profiter de chaque seconde, à fond.

Sa main vient donc rapidement se faufiler sur son entrejambe, par-dessus son boxer. Sur-le-champ, Devon exprime son plaisir dans un souffle… Mais Eva ne s’arrête pas là, puisqu’elle extirpe sa virilité bien durcie de son vêtement, pour commencer à le masturber franchement (a) Tout fébrile, le jeune homme doit mettre fin au baiser pour gémir. La blonde n’en est que davantage émoustillée ! Elle se mord la lèvre inférieure, en le regardant prendre du plaisir par moment. A d’autres, elle observe ses propres gestes sur son sexe. Tout ça est très excitant ! Et, à nouveau, le silence est brisé, mais cette fois par une remarque de Devon. La blonde ne manque pas de sourire en retour, et de se coller à lui. Elle aime lui faire du bien ! Sensuellement, elle vient doucement mordiller sa lèvre inférieure, en maintenant son regard, et en poursuivant ses caresses osées sur son membre durci.

Les mains de Devon se font un instant baladeuses, mais la blonde garde toutes les cartes en main. En effet, elle finit par tout arrêter, pour pousser l’étudiant à s’étendre complètement sur le parquet, ou plutôt, sur un tapis qui se trouve judicieusement là ! Dès que c’est fait, Eva revient aussitôt à la charge. L’une de ses mains se met à caresser le torse, les muscles de Devon, tandis que l’autre revient à la base de son membre, pour se permettre quelques caresses à nouveau très osées. Toujours très excitée – voire même intenable – Eva ne perd pas de temps davantage, et se penche au-dessus de son entrejambe pour laisser sa langue, coquine, se promener sur son sexe, de long, en large et en travers (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:50

Eva a pris une place importante dans la vie du jeune homme. Le genre de place que personne d’autre ne pourra combler. Et ce même s’il le voulait réellement. Leur histoire est unique à ses yeux. Malgré qu’elle ait principalement commencée par un mensonge. Celui où il s’est proposé de jouer son petit-ami, pour rassurer son père. Si l’idée paraissait dingue à la base, ce rôle là, Devon a fatalement fini par vouloir le jouer pour de vrai (a) Jusqu’alors, il n’a pas été le genre de garçons à avoir des tas de relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Celle qu’il avait avec la jeune femme le comblait sous tous les points. Leur séparation n’a vraiment pas été évidente pour lui. Comme s’il manquait une part de lui-même dans un sens. En fait, il s’est senti vide, seul. Ce soir, c’est une occasion en or de peut être retrouvé ce qu’il a perdu, quelques longues semaines auparavant. C’est pour cette raison là qu’il n’hésite pas une seconde et profite complètement de ce moment là, qu’il n’a absolument pas vu venir.

Ce soir, Devon a vraiment envie de lui faire plaisir (a) et ne tarde pas à le lui prouver, dans des caresses osées, coquines. Sa langue entre ses cuisses la redécouvre, la goûte tout simplement avec plaisir (a) Eva, réceptive à ses gestes ne tient clairement plus en place. Son corps se cambre, se tortille. Dans la pièce, on peut entendre les soupirs et gémissements sensuels de l’étudiante. L’excitation est à son comble… ! Elle le rend complètement dingue ! Pour bien continuer dans sa lancée, Devon n’hésite pas à se montrer d’avantage tactile (a) mêlant ses caresses linguales à celles de ses doigts, qui viennent aussitôt s’enfoncer au fond d’elle.
Cette initiative semble l’achever. Devon ne comprend pas de suite, ce qu’elle compte faire. En effet, l’étudiante s’écarte, l’obligeant à s’arrêter. Devon la regarde se poser par terre, à ses côtés. La distance n’est que de courte durée. En effet, Eva reprend les devants en venant l’embrasser avec passion, fougue. Devon accueille ses lèvres, sa langue avec ardeur (a) Se plaisant à la retrouver de cette manière là. De quoi le rendre fou ! Son cœur continue à battre tellement vite… Eva lui fait tellement d’effet… ça lui prend aux tripes.

Pendant qu’ils s’embrassent, une des mains de la jolie blonde vient directement se poser entre les jambes de l’étudiant. Très fébrile à ce contact, le jeune homme se sent déjà tout chose ! Et ça n’est pas prêt de s’arranger. N’hésitant pas à l’extirper de son sous vêtement, Eva se permet des gestes suggestifs, francs sur son membre, d’ores et déjà durci. Devon sent une énorme montée de chaleur l’envahir. Sans s’arrêter, leurs regards se croisent, se fixent. Ça rend aussitôt le moment encore plus excitant qu’il ne l’est déjà. Un sourire s’affiche sur ses lèvres tandis que leurs corps se rapprochent. Il a terriblement chaud mais ne supporte pas l’éloignement (a)

Très coquine, la jeune femme, après avoir entendue sa remarque, en profite ensuite pour le pousser à s’étendre au sol. Docile, Devon se laisse faire, repose son regard sur elle, en se mordant par réflexe la lèvre. Ses mains reviennent aussitôt à la charge, se posant, caressant sa silhouette musclée. Si l’une reste sur son torse, l’autre en revanche reprend place entre ses jambes. Devon replie ses genoux, pour l’observer. Son corps se crispe forcément, en la voyant se pencher au dessus de son membre, le léchant avec une sensualité extrême !! Tout perturbé (a) Il gémit franchement. Ses lèvres restent légèrement entrouvertes tandis que son regard ne la quitte absolument pas des yeux. C’est trop bon (a)

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:15

Il y a peu de gens avec lesquels Eva peut se permettre d’être complètement elle-même. La blondinette a souvent peur de décevoir les autres et, en général, s’occupe d’abord de répondre à leurs attentes avant les siennes. Avec l’étudiant, elle n’en est plus là. Certes, elle aime lui faire plaisir, mais elle ne s’oublie pas comme elle a l’habitude de le faire en règle générale, tout spécialement avec son père. C’est pour cette raison d’ailleurs que la relation qu’elle entretenait avec Devon était si forte. Il n’y avait pas de limite. Elle avait pourtant peur, parfois, de mal faire, ou de le décevoir… ! Mais Devon a toujours eu des réactions positives, et sans jugement. Du coup, encore désormais, et bien qu’ils aient pris certaines distances, Eva se sent toujours très libérée avec lui… Et même si l’alcool joue un rôle à l’instant même, et que cela l’aide à se lâcher encore plus, ce qu’elle fait avec lui, clairement, l’étudiante ne serait pas capable de le reproduire avec quiconque. Et puis, elle n’en a pas envie, de toute manière.

Les choses deviennent très rapidement sérieuses. Devon se retrouve en effet à genoux, et, entre les cuisses d’Eva, se permet de lui offrir des caresses absolument renversantes, qu’elle ne risque guère d’oublier. Sous ses coups de langue, la blonde se sent en effet très rapidement défaillir, et lorsqu’il vient la pénétrer sans grand ménagement, c’est limite le coup de grâce pour la photographe (a) Très vite, donc, elle cherche à mettre un frein à son plaisir, dans l’unique but de lui rendre la pareille (a) Elle vient donc rapidement s’agenouiller près de lui, pour l’embrasser fougueusement, et commencer à le caresser, à un endroit des plus stratégiques ! Caressant son sexe par-dessus son caleçon, elle est d’ores et déjà toute émoustillée de le sentir si durci ! Du coup, très rapidement, elle l’extirpe du vêtement pour lui offrir quelques caresses qui, à leur tour, ne laisse pas le jeune homme insensible. Pour l’achever, Eva décide même de le pousser à s’étendre sur le sol, et se penche aussitôt sur son anatomie… ! Elle compte en effet le faire grimper aux rideaux… (a) Intenable, la jeune femme n’attend pas pour se pencher au-dessus de sa virilité, et se mettre à la lécher. Elle laisse en effet sa langue courir sur son membre avec une certaine habileté… Du moins, c’est ce qu’elle s’imagine puisque son ex petit-ami se montre immédiatement très expressif…

Tandis qu’une de ses mains se promènent sur son torse, l’autre reste bien à la base de son membre, pour le diriger sans plus tarder entre ses lèvres, très coquines ce soir. Tout en lui offrant une gâterie digne de ce nom, Eva sent son regard sur elle. Ses joues sont rougies par toutes les émotions qui la traversent mais la blonde reste concentrée pour lui offrir des caresses qu’il n’est pas prêt d’oublier. Sa nuque prend un rythme soutenu pour exercer des va-et-vient très coquins sur son sexe. Relevant de temps en temps les yeux dans sa direction, Eva en profite également pour guetter ses réactions. L’alcool détruit tout sentiment de pudeur ou de timidité qu’elle pourrait ressentir, si bien que la blonde se plaît à maintenir son regard de temps à autre (a) Elle reste cependant très focalisée sur ses mouvements, histoire de maintenir l’excitation à son maximum. Elle-même, toute fébrile, et par les caresses qu’il lui a offertes plus tôt, et par ce qu’elle est en train de faire à l’instant même, se sent particulièrement chaude, et émoustillée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:33


Tout comme Eva, Devon n’a pas l’occasion d’être complètement lui-même avec grand monde. Avec les autres, il donne une toute autre image de lui, sans vraiment le vouloir. C’est juste plus fort que lui ! Il n’arrive pas à s’ouvrir, à parler presque ! Il reste souvent très discret, n’est pas du genre à lancer une discussion. Et surtout, il peut paraitre froid, méchant. Ce qui n’est bien évidemment pas le cas, en vérité. C’est quelqu’un d’adorable quand il le veut. Avec Eva, il l’a souvent prouvé. Pour ses amis, Devon pourrait faire n’importe quoi ! Quitte à passer pour quelqu’un qu’il n’est pas… ! Comme auprès de son père, par exemple. Leur fausse relation lui a donné une très mauvaise image de lui. Devon déteste ça mais prend sur lui, puisque c’est pour une cause qui en vaut clairement la peine. Pour elle, il est prêt à tout, de toute manière… !

Dans la pièce, ils ne perdent absolument pas leur temps. Pas une seconde même. Devon vient sans pudeur, sans gêne offrir des caresses très osées à son ex petite amie. Sa langue gourmande, coquine se loge entre ses cuisses. La lèche goulument, sans prendre la peine de s’arrêter ! Jamais (a) EN même temps, ses doigts viennent sensuellement se frayer un chemin en elle… Ils la pénètrent aisément. Elle est si excitée que ses doigts en sont très rapidement trempés ! Et forcément, ça le rend dingue de la voir dans un état pareil, aussi critique. S’il ne voulait pas attendre, il l’aurait déjà prise, comme ça, maintenant, sans gêne, toujours pas (a) Mais il prend son mal en patience… et ça en vaut clairement l’attente ! La jeune femme met un frein à ses actions, pour venir aussitôt se poser sur le sol. Là, ses lèvres viennent fougueusement embrasser les siennes… Sa main vient également très rapidement caresser son sexe, bien dur, bien gonflé par l’excitation.

Sans attendre, elle en vient à extirper la bête XD de son caleçon. Sa main le masturbe sans plus tarder. Ça rend aussitôt le jeune homme très fébrile, très réceptif à ses caresses. Et puis, d’un coup d’un seul, la jeune femme l’incite à s’allonger, s’étendre sur le sol, le tapis. Docile, Devon s’exécute avant qu’elle ne décide d’aller plus loin encore… en effet, elle en vient à se pencher au dessus de son membre. Sa langue vient courir sur sa peau, d’une manière très habile et surtout coquine (a) ça le rend complètement dingue et un gémissement peu discret s’extirpe d’entre ses lèvres entrouvertes.

Pendant ce temps, si l’une de ses mains est toujours posée sur son torse, l’autre en revanche, posée sur la base de son membre, le dirige directement entre ses lèvres. Les joues rougies et le cœur en vrac, le jeune homme la regarde faire. Elle s’y prend tellement bien, et sa manière de relever les yeux pour l’observer en même temps, ça fait chavirer son cœur ! Devon ne sait plus où donner de la tête et fatalement, se cambre légèrement, sous le coup du plaisir… ! Oui, elle le fait clairement grimper aux rideaux ! Très réceptif, il en vient à gémir le prénom de son ex petite amie tant il adore ça (a) Il est si excité… ! Et même si ce n’est que le début, l’étudiant sait qu’il ne sera pas endurant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:09

Être quelqu’un qu’elle n’est pas, se faire passer pour quelqu’un d’autre, c’est une chose dont Eva Jenns a l’habitude. Pour autant, c’est loin d’être une menteuse, ou bien une comédienne… ! Elle essaie juste de faire plaisir aux autres. Sans doute un peu trop, puisqu’elle finit par s’oublier elle-même, tout spécialement quand elle répond aux attentes de son père. Ne voulant pas le décevoir, elle s’adapte constamment à ses envies, à lui, plutôt que de chercher à faire ce qui lui plairait réellement, à elle. Peu de gens s’en rendent compte, et peu de gens le comprennent. L’étudiante est consciente, d’ailleurs, que c’est une chose que Devon a du mal à gérer. Il voudrait qu’elle soit davantage elle-même, que son père ait moins d’influence… ! Eva travaille là-dessus, fait déjà beaucoup d’efforts. Pour preuve, si son père la voyait là, maintenant, il ferait certainement une syncope ! Mais au diable les convenances. Avec Devon, la jeune femme ne s’impose pas la moindre limite. Pour une fois qu’elle peut se lâcher, se laisser porter par ses envies, elle ne s’en prive absolument pas ! C’est tellement bon… Elle prend d’ailleurs un plaisir dingue quand le jeune homme s’occupe d’elle. Lui non plus, il ne semble pas se prendre la tête, sur le moment. Il fait ce que bon lui semble… Et Eva sait qu’il n’y a rien de meilleur (a)

Cela dit, elle se « ressaisit » tout de même, au bout d’un moment, en ayant la ferme intention de lui rendre la pareille, de le combler en retour. Tout en prenant fougueusement ses lèvres, la jeune femme commence à caresser son entrejambe. Sous son boxer short, elle sent alors son excitation, bien évidente ! Son sexe est particulièrement tendu, très dur. Très vite, elle le sort d’ailleurs de son vêtement, pour oser des caresses plus directes, des va-et-vient plutôt coquins. Le jeune homme est immédiatement réceptif ! Entendre Devon gémir lui donne très envie, d’ailleurs, d’aller plus loin. Du coup, elle l’incite sans plus tarder à s’étendre, sur le tapis derrière lui. Et, dès que c’est fait, la blonde se penche en direction de son membre. Sa langue se promène alors de la base de sa virilité jusqu’à son extrémité, d’une manière particulièrement sensuelle (a) Ravie de voir tout l’effet qu’elle est en train de lui faire, la photographe ne s’arrête pas là puisqu’elle finit par se pencher franchement, pour faire glisser sa virilité dans sa bouche, au fond de sa gorge. Tout en commençant des caresses buccales tout de suite très osées, Eva se plaît à caresser son torse. Elle relève de temps en temps les yeux en direction de Devon et croise même son regard à plusieurs reprises. Aucune timidité, aucune pudeur du côté d’Eva. L’alcool l’a complètement désinhibée. Elle prend d’ailleurs énormément de plaisir à lui faire du bien, et ne s’en cache pas. Parfois, elle ferme d’ailleurs les yeux pour se concentrer sur ses caresses. A d’autres, elle prend un air plus coquin pour maintenir son regard quelques secondes (a)

Dans ces moments-là, la jeune femme gagne en assurance. Il faut dire que les gémissements de Devon, très réceptif à ses caresses, l’encouragent vraiment beaucoup à continuer. Pourtant, à la base, la blonde n’est pas forcément à l’aise dans ce domaine ! Mais sur le moment, elle sent qu’elle est capable de rivaliser avec tous les ex de Devon, de lui faire du bien mieux que personne (a) Elle continue donc dans ce sens, que ce soit avec ses lèvres, sa langue, et même sa main qui, restée à la base de son sexe, commence aussi à le masturber en même temps. Intenable, insatiable, Eva poursuit ses caresses d’une manière torride, espérant sans doute qu’à terme, Devon finisse par lui sauter dessus (a) Le creux de ses cuisses, chaud, mouillé, témoigne incontestablement, d'ailleurs, de son impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:33

Pendant un long moment, Devon se plait à faire plaisir à son ex-petite amie. Ce n’est pas quelqu’un d’égoiste, très généreux même dans ce genre de moment (a) Devon prend un malin plaisir à rendre Eva complètement fébrile, dingue. S’il peut penser une chose pareille, c’est après avoir observé ses réactions, entendu ses gémissements peu discrets, sensuels… De quoi rendre complètement fou l’étudiant qui est finalement forcé de s’arrêter à un moment donné. En effet, la jeune femme décide de l’arrêter. S’il ne comprend pas au début, Devon croise le regard de la jolie blonde et la voit s’agenouiller au sol, tout comme lui. Leurs corps se collent l’un à l’autre, leurs lèvres se retrouvent un moment… avant qu’Eva décide clairement de prendre les choses en main ! Et bien docile, pour une fois, Devon se laisse complètement faire, il n’a jamais été aussi à l’aise avec quelqu’un, en confiance. D’autant plus que le jeune homme n’a jamais été déçu jusqu’à maintenant…

Conquis par ses caresses, Devon l’observe le masturber avant qu’elle ne se penche carrément entre ses jambes, pour lui offrir des caresses linguales complètement renversantes. Ce n’est bien évidemment rien comparé à ce qu’elle lui fait par la suite (a) Les yeux pétillants, Devon l’observe faire. Elle semble si sûre d’elle ! Et ça rend le moment encore plus excitant qu’il ne l’est déjà. D’une manière sensuelle, Eva fait glisser sa virilité le long de ses lèvres, pour la laisser atterrir dans sa bouche. Devon perd complètement la tête, en voyant sa nuque prendre un rythme beaucoup plus soutenu. Les sensations sont énormes, très…prenantes ! Leurs regards se croisent même alors par moment. Complètement à l’ouest, Devon se met à gémir de plus en plus… Ses lèvres, sa langue, et sa main, qui continue par moment de le caresser, le mettent dans tous ses états. Devon a du mal à rester en place !

Les jambes presque tremblantes, et le souffle coupé, l’étudiant dégluti nerveusement, en se sentant de plus en plus partir ! Et ça, il ne le veut pas, pas tout de suite du moins (a) Il ferme un instant les yeux puis finit par se pencher, de façon à l’inciter à s’arrêter. Dès que c’est fait, Devon vient aussitôt reprendre ses lèvres. Ses bras musclés l’enlacent, la pousse d’avantage vers lui, sur lui-même… ! Il meurt de chaud et le souffle du jeune homme ne lui permet pas de profiter longuement de ce baiser charnel. Lorsqu’il rouvre les yeux, son regard cherche aussitôt le sien. Pour la rendre dingue (a) son bassin vient alors se cambrer contre elle. Sans gêne, il se permet de laisser son membre toujours très tendu, très dur contre le creux de ses cuisses bien chaudes et mouillées (a)

Viens sur moi…(a)

Lui demande Devon, dans un sourire craquant, plein d’envie bien sûr. Il ne peut plus attendre d’avantage, il la veut tellement… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:44

Devon parvient sans aucun mal à faire plaisir à son ex petite-amie. Eva se laisse aller complètement dans ses bras, se laisse faire même tout à fait docilement. C’est agréable de lâcher prise. L’alcool aidant, la jeune femme se sent tout à fait bien. Elle n’est pas aussi timide ou pudique qu’en règle générale ! Et puis, Devon est toujours parvenu à la mettre à l’aise… Si bien qu’avec lui, la jolie blonde ne se met aucune limite. Pour cette raison d’ailleurs, elle n’hésite pas à se laisser aller, quitte à être très expressive. Heureusement qu’il y a de la musique au rez-de-chaussée qui couvre ses gémissements (a) Faire ça dans une chambre inconnue, au cours d'une soirée, se sauter dessus de manière spontanée, c’est clairement excitant, mais il ne faudrait quand même pas qu’on les entende XD Heureusement, il n’en est rien, ce qui permet à la blonde de se sentir à l’aise, et de prendre du plaisir sans le moindre petit scrupule…

Cela dit, Eva songe tout de même aux envies de son camarade… ! Elle n’a pas du tout envie de le laisser en reste, au contraire. Elle gagne de plus en plus en assurance sur le moment et compte bien en faire profiter Devon (a) Du coup, c’est elle qui prend les commandes. Elle s’agenouille sur le sol avec lui, puis l’embrasse, et le caresse, même, à un endroit tout à fait stratégique (a) L’étudiant semble très réceptif à ses initiatives, si bien qu’Eva ne le fait pas davantage attendre… Elle fait glisser son caleçon suffisamment bas pour avoir accès à l’essentiel, et commencer à lui faire du bien ! Comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme l’incite à s’étendre sur le tapis derrière lui, et décide de lui offrir une gâterie qui devrait davantage l’émoustiller. Ça ne loupe pas, Devon se montre une fois de plus très réceptif à ses initiatives… (a)

La blonde se montre, il faut l’avouer, particulièrement coquine. Elle laisse sa langue se promener sur sa virilité, avant de la prendre en bouche. Elle exerce alors sur elle des va-et-vient buccaux très torrides, tout en alliant finalement des caresses avec sa main. Elle accélère le rythme par moment, le ralentit à d’autres (a) Elle jette aussi quelques regards à son amant, le cœur en vrac. Elle redouble d’assurance cette fois, d’autant que chacune des réactions du beau blond l’encourage à aller toujours plus loin. Y compris quand il a les jambes qui tremblent… ! Mais Devon finit par se redresser, pour tout arrêter…

Une fois de plus très docile, Eva se laisse faire, embrasser, même, puis étreindre. Son cœur bât à toute vitesse, tandis qu’elle laisse passer ses jambes de chaque côté de la silhouette de Devon. Le cœur en vrac, les sens en éveil, la photographe plonge son regard dans le sien un instant. Ils sont essoufflés, fébriles. Son camarade termine de l’achever en se cambrant, frottant ainsi son membre contre son intimité, toute chaude, toute humide. Eva déglutit nerveusement, en sentant ses joues s’empourprer. Quand il lui demande de venir sur lui, dans un sourire très équivoque, la blonde se mord la lèvre inférieure.

Elle a tellement hâte de se donner à lui qu’elle ne perd pas une petite seconde. Ses lèvres viennent chercher les siennes, tandis que sa poitrine vient sensuellement s’écraser sur son torse. En passant sa main entre leurs deux corps brûlants, la blonde vient entourer la base de sa virilité, pour la diriger entre ses cuisses. En se redressant, elle le laisse ainsi la pénétrer lentement, sans pouvoir contenir un énième gémissement, témoin du plaisir qui la submerge une fois encore… En se cambrant successivement sur son sexe, la blonde passe enfin aux choses sérieuses… Quelle délivrance (a)

Tombée de rideau & fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: