Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 17:39

Eva & Devon
    “ I go crazy on you

    ... crazy on you „


La fin des vacances de Devon n’ont pas été très joyeuses. Le jeune homme ne s’attendait pas à passer à pareil été, mais les choses vous tombent dessus et certaines choses ne se contrôlent pas. On ne les voit pas arriver. Tout a commencé, avec ce cambriolage chez Andrea Morgan. Cette dernière ne voulait plus vivre dans cette maison, qui leur appartient. Forcément, ça a créé un malaise, qui a été, cependant rapidement résolu. Ses parents n’ont pas trouvé mieux que de proposer leur fils, comme colocataire. Ça a été une idée qui lui a tout de suite déplu. En effet, l’idée le met mal à l’aise pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’il n’a aucune envie de vivre avec la jeune femme, mais également parce que ça ne se fait pas vraiment, vis-à-vis de la personne avec qui il était, Eva. Pendant un moment, il a espéré qu’ils changeraient d’avis, qu’ils trouveraient une toute autre solution mais ça n’a pas été le cas. Les jours suivants, ces parents lui rappelaient sans cesse ce petit détail, qui est devenu un problème majeur avec le temps.

Puis, il y a eu cette discussion difficile avec Eva. Il savait que ça allait mal tourner, peut-être pas au point qu’ils se séparent, mais ça a été le cas. Les jours qui ont passé n’ont pas été évident pour l’étudiant qui a passé la plupart de son temps à broyer du noir. Faut dire que les sentiments qu’il ressent toujours à l’égard de la photographe sont très forts. Ça le rend toujours aussi malheureux. Seulement, il est parvenu à s’occuper d’une autre manière, pour se changer les idées. Ça ne fait pas tout, mais c’est déjà ça de pris. Il a passé la plupart de son temps à étudier, à faire du sport et travailler de temps en temps, histoire d’avoir quelques sous pour des vacances gâchées d’avance. A dire vrai, il a même hâte de retourner en cours, d’avoir ses occupations, sa petite routine.

Enfin, s’il y a quelque chose de positif, dans cette histoire, c’est qu’il s’est décidé à confronter ses parents. Refusant cette colocation. D’abord, il est allé voir la mère d’Andrea. En s’y rendant, il s’est rendu compte qu’il avait fait une énorme boulette, mais à dire vrai, ce n’est pas quelque chose qu’il a sur la conscience. Après tout, elle n’avait qu’à leur en parler, c’est son problème. Lui, il a seulement essayé de l’aider… ça ne partait pas d’une mauvaise intention. Depuis, il n’a pas eu l’occasion de la croiser, ce qui l’arrange dans un sens. La discussion qu’il a eu avec ses parents, s’est bien évidemment très mal passées. Pour preuve, il songe à déménager ailleurs, la vie à la maison est devenue encore plus atroce qu’auparavant. Ses parents le détestent, sa sœur le déteste, il ne se sent absolument pas à sa place.

En se sentant terriblement seul, dans cette maison qu’il ne considère plus comme la sienne, l’étudiant a retrouvé refuge, chez un camarade de classe, qui a bien voulu l’héberger quelques jours, en attendant. Le jeune homme est bien évidemment resté vague sur sa situation. Ce n’est pas dans ses habitudes de raconter sa vie. Et ce soir, son pote, après des heures de négociations, a réussi à le convaincre de se rendre à une grosse soirée, peu loin de chez lui, pour fêter la fin des vacances. C’est une bonne raison fêter ça, puisqu’il a hâte, qu’elles se terminent.

Quelques heures plus tard, ils se retrouvent à cette soirée. Le jeune homme ne s’éclate pas plus que ça, mais s’est mis à boire, ce qui rend la soirée moins ennuyante que prévu. L’alcool l’a toujours rendu plus sociable, plus ouvert et surtout très impulsif. Un verre à la main, il regarde tout autour de lui, posé dans l’énorme jardin de la propriété. Il parle avec des camarades de sa promo... Super.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 18:58

La vie vous joue parfois des tours. Le début de l'été s'annonçait si bien…! Mais tout a fini par prendre une tournure dramatique pour Eva. A peine quelques semaines après s'être mise en couple avec Devon, ils ont fini par rompre. L'étudiante a tenté de prendre la chose en gardant la tête haute, mais ça n'a pas été une mince affaire. En fait, elle s'est considérablement repliée sur elle-même et n'a quasiment pas quitté le domicile familial de tout l'été. Lire et regarder la télévision ont été ses principales occupations. Heureusement, elle est sortie quelques fois, pour prendre des photos, ce qui lui a permis de prendre l'air, aussi, au passage. Sans ça, sans doute n'aurait-elle pas pointé le bout de son nez une seule fois dehors…!

En tout cas, si la nouvelle de leur rupture a fait plaisir à quelqu'un, c'est bien à Wesley Jenns. Il s'est immédiatement réjoui de l'apprendre, et sans le cacher qui plus est. Il a même tenté d'expliquer à sa fille qu'il l'avait prévenue, qu'elle aurait du suivre son instinct, plutôt que de s'accrocher à lui… Heureusement, la blonde ne l'avait absolument pas écouté, et avait même tenté de prendre la défense de Dev' à plusieurs reprises… Mais ses paroles n'ont que maigre poids face aux arguments du terrible discours du Maire de la ville. Ce dernier, d'ailleurs, a convié à dîner ce soir-là un de ses employés, un jeune homme, âgé de 25 ans. Sachant pertinemment que sa fille avait décidé – enfin – de sortir le soir-même, de se rendre à une fête organisée pour fêter la fin des vacances, il a poussé son employé (cher à son cœur et qu'il voit déjà comme son futur gendre !) à accompagner Eva à l'évènement. La jeune femme a bien tenté de refuser, mais quand le jeune homme en question, Andrew, a finalement accepté de l'y conduire, elle n'a pas su dire non…

Après un dîner plutôt arrosé en famille, et donc avec Andrew, ils ont enfin décidé de se rendre à cette fameuse fête, avec, évidemment, l'approbation de Wesley. C'est avec la voiture du jeune homme qu'Eva et lui ont pris la route pour Milwaukee. En chemin, ils ont pu faire connaissance, bien que l'intérêt qu'elle lui portait jusqu'alors ne s'est pas franchement décuplé en route… En effet, bien qu'il soit quelqu'un d'apparence gentille, Andrew est assez ennuyeux dans son genre… Du coup, l'esprit de la blonde commence à "divaguer", et elle finit par ne plus écouter les histoires de son "cher" cavalier… Et si elle croisait Devon, ce soir ?

Au bout d'une quarantaine de minutes, les voilà arrivés devant la fameuse maison. Eva sort sans attendre qu'Andrew vienne ouvrir sa portière, bien que ça ait été dans ses intentions semble-t-il. Le jeune homme, dans un sourire, tente alors de la prendre par le bras, mais la belle blonde se dérobe… Une fois devant la porte, et avant de sonner, Andrew parvient tout de même à passer son bras autour de sa taille. Gênée, Eva ne parvient pas à le repousser une fois de plus. Lorsqu'il lui propose à boire, une fois à l'intérieur, elle ne se fait pas prier. Elle a bien besoin de se détendre, et opte rapidement pour un shooter, qu'elle boit d'une traite, et qui lui rappelle évidemment quelques souvenirs passés >< Du coup, elle s'en enfile rapidement un deuxième, sous le regard ébahi de son cavalier. Les joues rougies, Eva a soudainement un coup de chaud, et lui demande s'ils peuvent sortir dans le jardin prendre l'air.

Andrew ne se fait évidemment pas prier et, passant à nouveau son bras autour de la taille de guêpe de la belle blonde, l'entraîne avec lui, dehors, sans plus tarder. Eva respire alors un grand coup. Il ne faut pas qu'elle pense à Devon, sinon elle risque de faire n'importe quoi... Il faut qu'elle reste raisonnable, impérativement ><
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 19:50

Non, vraiment, quel été de merde. Le jeune homme a vraiment hâte de passer à autre chose, de revenir à ses études, qui ont toujours été une priorité, chez lui. C’est la seule chose qu’il ne laissera jamais tomber. Après tout, c’est son avenir et Devon y tient vachement. Il a toujours été un élève sérieux, sécher des cours est quelque chose qu’il trouve complètement débile. Il culpabilise même lorsqu’il tombe malade. A son niveau d’étude, être absent est quelque chose qui peut tout foutre en l’air… ! Et c’est dommage. Les jours passent et le jeune homme n’en peut clairement plus. Chez lui, l’ambiance est juste morbide, depuis qu’il a eu le cran de dire « non ». Si ses parents ont toujours passés leur temps à se disputer, à ce jour, ils n’ont jamais été aussi proches l’un de l’autre, quand il s’agit de s’acharner sur leur fils… ! Oui, ils n’ont jamais été aussi complices...

Comme Devon a refusé de les aider, ils se sont mis dans la tête, qu’ils feraient pareil, et lui ont fait comprendre qu’il ferait mieux de se débrouiller à l’avenir. En espérant que ça leur passera, il a décidé de passer quelques jours chez un pote. Ça le met mal à l’aise de vivre chez quelqu’un d’autre, surtout dans ce genre de circonstances, mais bon ! Soit, il n’a pas vraiment le choix et avec tout ce qu’il s’est passé cet été, il espérait que ces quelques jours de répits, lui remontent le moral, l’aident à penser à autre chose ! Faut dire qu’en prime, sa rupture avec Eva, l’a drôlement affecté. D’ailleurs, quand il pense à elle, à son père, il est certain que ce dernier doit être tout heureux. Faut dire qu’il n’était pas ravi qu’ils se mettent ensemble à la base… Bien évidemment, s’il avait su la vérité, les choses auraient été différentes. Mais ce n’est pas le cas et Devon fait surement partie de la liste noir du Maire XD

Ce soir, son pote insiste pour qu’il l’accompagne à cette soirée. Lui, il aurait préféré rester sur son pc, à glander mais ça ne semble pas être une option envisageable, finalement. Après quelques négociations, l’étudiant ne parvient pas à dire non, et accepte de se rendre à cette fameuse grosse soirée. Après tout, ça ne lui fera pas de mal, si ? Il n’y va, cependant pas avec envie, mais plus par obligation. Comme il n’est pas très à l’aise, en général, il préfère rester en retrait, à boire des verres qui trainent par ci par là. Heureusement, il reconnait plusieurs visages du campus et finit par décrocher quelques mots, quand même.

D’ailleurs, le jeune homme, après un autre verre de vodka, regarde tout autour de lui, la conversation est plutôt intéressante, mais son attention est soudainement portée sur l’autre bout du jardin, où la silhouette d’Eva, vient le hanter, ou plutôt lui faire comme un électro choc. En effet, le cœur battant, surpris même, Devon ne s’attendait absolument pas à la croiser à cette soirée là. C’est sûrement un fait qui l’a poussé à venir… Et en dé zoomant sur la vision qu’il a d’elle, il remarque un bras autour de sa taille, un corps, un connard XD Les sourcils froncés, l’étudiant, qui a quand même un bon coup dans le nez, délaisse son verre, pour s’approcher aussitôt droit vers yeux. Oui, ses jambes l’entrainent sans qu’il ait eu le temps de réfléchir (ce qu’il aurait mieux fait de faire) parce qu’une fois posté devant eux, Devon se mord la lèvre inférieure avant que sa langue ne se délie :

Salut Eva.

T’es qui toi ? XD


Demande Devon, en fixant le type à côté, et pas vraiment d’une manière gentille XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:05

C'était une de ses copines de fac qui avait poussé Eva à se rendre à cette fameuse soirée. La jeune femme n'avait absolument pas prévu d'y aller accompagnée mais son cher papa avait bien vite fait de lui trouver un cavalier ! Sans doute craignait-il que sa fille rencontre Devon à la soirée et qu'elle retombe dans ses bras…? Sur le chemin, dans la voiture d'Andrew, la jolie blonde se demande elle-aussi s'il sera là, mais a de sérieux doutes à ce propos. Ce n'est pas tout à fait son genre de se rendre à de telles fêtes… Du coup, elle ne s'inquiète pas de la réaction qu'il pourrait avoir en la voyant avec un autre, puisqu'elle est quasiment persuadée qu'il ne sera pas présent.

En entrant dans la maison où se déroule la fête, Eva ne sent pas très à l'aise. L'insistance d'Andrew la déstabilise, et, à deux reprises, elle parvient à se détacher de son emprise. Le jeune homme l'invite en effet à boire un verre, chose pour laquelle Eva ne se fait absolument pas prier. Elle a bien besoin de se détendre un peu, bien que la solution toute trouvée pour ce faire ne soit sans doute pas la meilleure…! En effet, se jeter sur des shooters à la vodka pourrait clairement lui porter préjudice ! Mais, alors qu'elle en siffle deux d'un coup, Eva n'y songe pas franchement… Ce n'est que lorsqu'une vague de chaleur vient la submerger qu'elle réalise ce qu'elle vient de faire. Du coup, elle finit par demander à Andrew de la conduire dehors, dans le jardin, pour prendre l'air. Ce dernier ne se fait pas prier pour l'y emmener, en passant à nouveau son bras autour de sa taille, bien sûr…

Une fois à l'extérieur, Eva prend une profonde inspiration. Il faut qu'elle se calme…! La soirée vient tout juste de commencer et elle a déjà ingurgité deux shooters, dont elle connaît parfaitement l'effet sur elle ^^' Elle sait que c'est la nervosité, le tract, qui la poussent à agir de la sorte, sauf qu'il ne faut pas qu'elle cède à la facilité ! Il faut qu'elle reste raisonnable… Facile à dire.

En effet, bien qu'elle ne l'ait pas vu parmi la foule qui s'est installée dans le jardin, Eva remarque rapidement Devon par la suite, quand il s'avance droit sur elle. Son cœur se met aussitôt à prendre un rythme rapide, tandis qu'elle se demande bien quoi faire…! Elle songe à instant à repousser le bras d'Andrew mais se dit qu'il est désormais trop tard. Son ancien petit-ami a très bien du remarquer leur proximité…! Quand il arrive à leur hauteur, la blonde se mord violemment la lèvre inférieure, en baissant les yeux. Devon la salue d'abord, avant de poser une question directe ensuite, très directe, même ! Trop pour lui ressembler ^^' Du coup, la photographe relève immédiatement les yeux dans sa direction, la bouche bée. Elle ne sait vraiment pas quoi dire, et ne sait pas du tout comment réagir non plus… d'autant que le regard que Devon pose sur ce type est loin d'être sympathique…

Heureusement (ou malheureusement ?), c'est Andrew qui finit par prendre la parole pour se présenter lui-même.

Bonsoir !

Je m'appelle Andrew, je travaille pour le père d'Eva, et je suis son cavalier pour la soirée, aussi… Et toi ? On peut savoir qui tu es ? ^^'


Le cœur serré, et ne voulant absolument pas laisser à Devon l'opportunité de répondre (et peut-être de s'énerver ?), Eva décide d'en placer une, tout de même…!

C'est… c'est Devon. Il est étudiant à la fac de Milwaukee avec moi…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:47

Devon n’est pas du genre à se rendre aux soirées étudiantes. Déjà parce que la plupart se passent à Milwaukee, mais également parce qu’il n’aime pas trop ça. En général, il rentre chez lui, passe la soirée à réviser et le lendemain, ça repart pour une longue journée d’études. Alors, non, les soirées beuveries, ce n’est pas pour lui. Mais là, ils sont en vacances, et son pote l’a fortement conseillé de s’y rendre. Pour ne pas lui dire non, lui faire plaisir, l’étudiant a finalement accepté. Lui aussi, s’était dit qu’il n’y aurait certainement aucune possibilité qu’il puisse croiser Eva, dans ce genre de soirée. C’est donc serein, qu’il s’y rend, croisant quelques visages familiers de sa propre promotion. Dans la maison, il y a énormément d’étudiants. Bon, il est certain qu’il n’y a pas que ça, c’est certain mais Devon et ses amis, arrivent rapidement dans le jardin, où l’air frais, lui fait beaucoup de bien.

Posé sur une chaise, le jeune homme boit une énième vodka. Ce soir, il en a rien à faire, puisqu’il ne conduit pas, qu’il n’a pas cette fameuse pression de savoir qui boira ou non. D’ailleurs, en voyant son pote faire de même, il se dit qu’il ferait mieux de ne pas rentrer avec ce dernier, de peur de mourir XD Heureusement, il y a toujours moyen de rentrer d’une façon ou d’une autre. Enfin, tandis qu’une intéressante conversation se lance, parmi les personnes avec qui il se trouve, Devon, le regard ailleurs, bloque aussitôt, en reconnaissant Eva, vers l’entrée, accompagnée d’un type dont le visage ne lui dit absolument rien.

Fatalement, son cœur se resserre, cette vision là, il n’était pas prêt à la voir. Pas maintenant, et surtout pas ce soir ! En plus, faut dire qu’il a quand même assez bu, ce qui fait que son sang est particulièrement chaud, ce soir… et il ne lui en faut pas beaucoup, pour qu’il se décide d’agir. En effet, le jeune homme fonce droit sur eux, saluant d’ailleurs la jeune femme, d’une manière polie tandis que cette politesse, elle ne revient pas, lorsqu’il s’adresse au type à côté d’elle. Sa question est franche, directe, il s’en moque à vrai dire, il a juste peur qu’ils sortent ensembles. Mais vu leur proximité, ça semble être le cas u_u ! Sans contrôler quoi que ce soit, son regard vire au noir, lorsqu’il se pose sur lui.

Le type en question prend d’ailleurs la parole, pour se présenter et Devon arque un sourcil, en l’écoutant parler. D’ailleurs, il s’apprête à lui répondre sèchement mais Eva prend les devants, ce qui l’empêche de dire quoi que ce soit. XD Tant mieux ! Enfin, sa manière de le présenter de l'enchante pas, mais il en vient directement à ce qu'il a vraiment envie, dans le fond. Zappant la présence de l’homme à ses côtés, il reprend :

J'peux t'parler ? Là, maintenant, en privé.

Dit le jeune homme, qui se retient de l’embarquer sur le moment. Faites que l’autre zozio reste tranquille parce que Devon, ce soir, n’est pas très calme XD En fait, il est même particulièrement speed.

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:07

Eva ne se sent pas franchement à l'aise en compagnie d'Andrew. Il est plutôt collant, et entreprenant, aussi. La jeune femme ne sait pas trop comment gérer la situation et tente de se détendre. Seulement, la solution qui lui passe d'abord à l'esprit n'est sans doute pas la meilleure, puisqu'elle finit par boire, par s'enfiler deux shooters de vodka. Quand une certaine chaleur la submerge, la prend aux tripes, la blonde demande à sortir. En fait, elle aimerait se rafraîchir un peu les idées, et se calmer, aussi. Elle ne veut pas se laisser submerger par le stress. Du coup, son "cavalier" la conduit comme elle le lui a demandé au jardin. Au passage, il repasse son bras autour de sa taille, et la photographe se laisse faire. Elle espère sincèrement qu'il va comprendre qu'elle n'est pas intéressée…! Mais, timide comme elle est, la blonde a pour l'instant bien du mal à le lui faire comprendre. Et puis, de toute manière, son attention est vite alpaguée par un autre. Elle ne l'avait pas vu dans le jardin, mais le repère rapidement quand il "fonce" droit sur elle, sur eux.

Le cœur en vrac, la gorge serrée, Eva doit faire face à Devon. Elle ne s'attendait pas à le voir, elle est donc fatalement très troublée. De plus, le jeune homme se montre assez direct, assez… froid. Du coup, elle l'imagine un peu jaloux, vis-à-vis d'Andrew. Ce dernier d'ailleurs se présente comme son "cavalier". Il a bien choisi ses mots. Quand il lui retourne la question, la photographe se décide enfin à prendre la parole. Elle n'a pas envie de donner à Devon la possibilité de s'énerver ! Du coup, elle le présente comme un camarade. Ce n'est pas tout ce qu'il a été pour elle, c'est clair, mais la blonde a préféré "résumer". Elle n'avait pas envie de le présenter comme son ex petit-ami. C'est encore trop frais dans sa tête, et dans son cœur.

Troublée, perdue, la blonde ne sait plus quoi ajouter d'autre et, de toute manière, son camarade s'en charge pour elle. Il reprend la parole, demande à lui parler. Le premier réflexe d'Eva est d'acquiescer. Elle est prête à accepter, quand Andrew reprend la parole. Lui, il ne semble pas l'entendre de cette oreille !

En fait, nous étions au beau milieu d'une discussion…

La bonne excuse ! En tout cas, Andrew ne semble pas vouloir la lâcher. Il attire d'ailleurs la blonde un peu plus près de lui. Eva, aussitôt, baisse les yeux, craignant une réaction vive de la part de Devon. Elle a bien senti qu'il était à cran… Elle se demande d'ailleurs si l'alcool ne joue pas un rôle dans son attitude, surtout que ses potes de "beuverie" finissent par l'appeler, sans grande discrétion. Ils veulent qu'il joue avec eux à "je n'ai jamais". Andrew, évidemment, profite de cette opportunité.

Et puis tes amis t'appellent, je crois… (a)

Eva se sent mal, vis-à-vis de Devon. Elle n'aime pas qu'Andrew choisisse à sa place, mais comprend qu'il soit réticent à l'idée de la laisser avec lui. En tout cas, elle essaie de s'écarter légèrement de son emprise, et lance un regard navré à son ex petit-ami. Peut-être va-t-il laisser tomber ? Pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:33

Non, vraiment. Croiser Eva à cette soirée. C’est la dernière chose à laquelle il a pensé. Ce n’est pas du tout leur genre, à la base. Que ce soit à elle, ou à lui. Donc, le jeune homme était plutôt rassuré à la base. Si elle avait été une grosse fêtarde, l’étudiant aurait été plus réticent à l’idée mais ce n’est absolument pas le cas… ! Alors, forcément, quand son regard, par hasard, se pose sur la jeune femme, la retrouve même, dans la foule… Devon ne peut qu’être extrêmement surpris. Faut dire qu’il l’avait un peu évitée, tout l’été. Le fait de la voir, lui fait du mal, le rend triste mais heureux à la fois. C’est un mélange d’émotions étrange, que l’alcool accentue, d’ailleurs. Le jeune homme n’a pas fait attention ce soir et s’est permis de boire plus que de raison. Du coup, le cœur serré, il constate qu’elle n’est pas venue seule, et c’est quelque chose qui lui ait encore plus mal. D’imaginer qu’elle ait pu passer à autre chose, comme ça, ça le rend dingue… car lui, pour l’instant, il en est incapable.

En s’approchant d’elle, il s’imagine plein de choses. Le jeune homme fonce droit sur le « couple » et prend la parole aussitôt. Il est froid, direct même. Ce n’est pas dans ses habitudes de se comporter de la sorte, en présence de la jolie blonde. Il est même tout le contraire, en général… ! Il écoute l’inconnu prendre la parole, pour se présenter tout simplement. Le fait qu’il soit son « cavalier », l’agace d’ailleurs et lorsqu’il lui retourne la question, c’est Eva, qui ouvre la bouche pour le présenter en tant que camarade. Devon n’aime pas vraiment ça mais il passe au dessus et reprend la parole.

Lui, du coup, lui demande à lui parler. Il n’a pas envie de le faire en présence de son fameux cavalier, qui, déjà, à le don de l’agacer. D’ailleurs, il ne s’attend pas à ce qu’il reprenne la parole, quand Eva acquiesce à sa demande. Ce dernier, lui dit qu’ils étaient au beau milieu d’une discussion mais Devon ne compte pas en rester là. Il s’en moque complètement ! Ses poings se referment d’ailleurs, et sa machoire se serre, en le voyant la rapprocher de lui. Ça le rend dingue !

C’est pas à toi que je parlais.

Lance vivement, Devon, tandis qu’il se fait justement appeler, à l’instant, pour jouer à un jeu dont il n’a aucune envie de participer. Il ne prend pas la peine de répondre, lève la main négativement, en reposant son regard perçant sur le cavalier de la jeune femme, qui saute sur l’occasion pour lui faire une remarque à ce propos. Son regard s’accroche à celui d’Eva, qui semble navrée d’ailleurs. Agacé qu’elle ne dise rien, cependant, Devon ne lâche pas l’affaire et reprend :

Elle a pas besoin que tu choisisses à sa place. Je te conseille de la lâcher x)

Reprend Devon, sans le perdre du regard. Non, franchement, il espère qu’il n’insistera pas plus longtemps car sa patience, à lui, est déjà dépassée XD C'est pour cette raison, qu'il pose sa main sur la sienne, pour la défaire de son étreinte, sans être violent pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:00

L'été ne s'est pas passé comme Eva l'avait imaginé à la base, et retrouver Devon à cette soirée la surprend beaucoup, et la blesse en même temps. Pourtant, il n'est pas accompagné, mais elle-aussi, elle avait tout fait jusqu'à maintenant pour l'éviter. Certes, elle aurait voulu que leur amitié sorte intacte de leur rupture, mais la photographe savait que ça lui demanderait du temps. Une séparation, c'est toujours très difficile à gérer, bien que leur histoire n'ait pourtant pas durer bien longtemps. En tout cas, elle n'a pas pu passer à autre chose, bien que la présence d'Andrew puisse faire penser l'inverse. Il ne l'intéresse pas. En fait, aucun homme ne l'a jamais intéressée… à part Devon. Et ce dernier, en la voyant, n'a pas hésité à venir la voir. En fait, il fonce même droit sur elle, et n'hésite pas à la saluer… avant d'interroger la jeune femme sur la présence de cet homme, à ses côtés ! Mais la blonde n'a pas le temps d'en placer une. Elle a de plus en plus l'impression d'assister à un combat de coqs… Et, timide, réservée, perdue, la jeune femme ne sait pas du tout comment gérer les évènements. Du coup, elle se renferme. Tout ça la "bloque", en quelque sorte.

Rares sont les fois où Eva a vu Devon aussi froid, aussi sec. En fait, avec elle, il ne s'est jamais comporté de cette manière…! Mais là, il a l'air agacé, énervé, même. D'ailleurs, c'est d'un ton particulièrement direct, et peu amical, qu'il demande à la voir. En privé. Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à accepter, Andrew l'interrompt. Apparemment, Monsieur a décidé de choisir pour elle… La blonde se sent de plus en plus mal à l'aise, mais n'intervient pas.

Andrew, en prime, ne s'arrête pas là. Il fait en sorte que la blonde se rapproche de sa silhouette. Aussitôt, la blonde lit une colère certaine dans le regard de Devon et voit sa mâchoire, et ses poings, se serrer. Son cœur rate un battement. Elle n'a pas du tout envie de provoquer une bagarre ! L'inquiétude la submerge, alors qu'Andrew, à ses côtés, ose en rajouter. Il ne manque pas d'air… Il espère apparemment que Devon retournent auprès de ses amis, pour jouer à ce jeu à boire. La blonde se surprend à espérer la même chose ! Pourquoi ? Parce qu'elle a peur que tout dérape… Qu'une bagarre éclate. Mais, il fallait s'y attendre. L'étudiant refuse d'aller retrouver sa bande, et demande à Andrew de la lâcher. Eva se sent d'autant plus nerveuse à présent…! Elle prend cependant la parole, en cherchant à capter le regard de son "cavalier", tandis que Devon attrape sa main délicatement, au même moment.

Andrew… Ça va aller, je t'assure.

La blonde essaie d'esquisser un sourire, de faire en sorte qu'il se détende, puis fait quelques pas, pour s'éloigner avec Devon. Elle détache sa main de la sienne, et la passe dans sa chevelure blonde. Là, son regard se pose au fond du sien. Elle est prête à parler… mais Andrew fait un come back \o/ Il passe son bras autour de ses épaules, et reprend la parole, en ignorant royalement Devon au passage.

Tu sais, je doute que ton père apprécie que tu me laisses tomber comme ça, pour ce type…

Andrew a touché la corde sensible, mais a aussi vexé Eva. La blonde se détache aussitôt de son emprise, les sourcils froncés. On dirait que son père l'a embauché pour lui pourrir la soirée ! Et, bien que le jeune homme marque un point, la photographe n'a pas du tout envie de se laisser faire. C'était la phrase de trop !

Laisse-moi un peu tranquille, tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:20

A cette soirée, le jeune homme n’avait pas d’attente en particulier. De toute façon, il n’a pas encore envisagé de passer à autre chose. C’est juste impossible ! Ils ne se sont pas séparés parce qu’ils ne ressentaient plus rien l’un pour l’autre, au contraire. Le jeune homme est complètement mordu de son ex petite-amie. Plus le temps passe, plus elle s’éloigne fatalement, et plus, lui, il sent qu’il s’accroche d’une façon ou d’une autre. Même s’il sait qu’il n’y a plus aucun espoir à présent. C’est là, ancré. Il tient tellement à elle, il l’aime même ! Ce n’est pas qu’une petite amourette de quelques jours. Elle a une énorme place dans sa vie, le genre de place qui ne se remplace pas d’aussitôt ! Et pourtant, ce soir, en la voyant avec un autre homme, l’étudiant a l’impression qu’elle l’a pourtant bien fait, de son côté ! Il s’imagine tellement de choses. De choses qui lui font mal, du coup. C’est quelque chose qu’il a du mal à gérer. Et puis comme il est alcoolisé, il ne réfléchit pas longtemps et agit. En effet, il s’approche de cette dernière, et fatalement de son cavalier. La conversation, comme il la provoque, ne se passe pas vraiment bien. Il n’est pas aimable. Au contraire, particulièrement froid et direct, il ne passe pas par quatre chemin pour les aborder.

Devon n’a pas l’habitude d’être comme ça lorsqu’Eva est dans les parages.C ‘est même tout le contraire, à la base ! Elle le rend adorable, doux, calme. Mais en vérité, là, avec ce qu’il a bu, il ne peut qu’être tout le contraire, surtout parce que le type à côté d’elle, n’hésite pas à choisir à sa place. C’est quelque chose qu’il a du mal à accepter, et d’ailleurs, il ne le fait pas, puisqu’il ne compte pas rebrousser chemin. Et ce même si ses amis l’interpellent, le demande, pour aller jouer à un jeu. Lui, il n’est pas du tout d’humeur à ça, et le commentaire de son cavalier le rend dingue. Tout autant que sa manière qu’il a de la rapprocher de lui, comme si elle était sa propriété. Ou quelque chose du genre.

Aussitôt, le jeune homme relève l’action, se braque, en venant serrer ses poings et sa machoire également. Il le fusille carrément du regard et s’il pouvait lui sauter dessus pour le tuer, c’est probablement ce qu’il ferait XD Cela dit, il refuse de s’en aller, et en vient même à lui demander de la lâcher. L’étudiant en profite qu’elle parle à ce type, pour lui attraper doucement la main, l’entrainant alors vers lui, pour qu’ils puissent enfin parler. Car, sur le moment, c’est tout ce qu’il souhaite… enfin, il veut aussi qu’il dégage, dans la volée mais bon XD

Lorsqu’elle se décide enfin à faire quelques pas, pour s’en aller avec lui. Le jeune homme s’adoucit aussitôt ! Oui, il essaie d’être plus calme. Son regard se perd dans le sien, et il voit qu’elle s’apprête à lui parler. Complètement à fond, il sent la frustration et la colère revenir au galop, lorsqu’il remarque la présence du type, qui passe ses bras autour des épaules de la blonde, pour lui parler. Là, Devon, passe une main derrière sa propre nuque, l’air d’essayer de tempérer toutes les envies qui lui viennent sur le moment. D’autant plus que sa remarque est loin d’être gentille.

Cette fois, il préfère ne rien faire, et laisse Eva se débrouiller, puisqu’après tout, il s’adressait à elle. Attentif, il la voit se défaire de son étreinte et lui réplique aussitôt une phrase plus sèche. D’ailleurs, il ne manque pas d’esquisser un sourire XD l’air de rien. Cela dit, il en rajoute quand même une couche (sans pouvoir s’en empêcher) :

Ouais, fout lui la paix, tu seras gentil XD

Dit-il, en faisant quelques pas, espérant qu’elle finisse par le suivre à nouveau, car il n’a pas envie de s’attarder avec ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:52

Eva remarque bien l'état dans lequel est Devon, quand il s'adresse à elle, à eux. Il a l'air énervé, il a l'air éméché, en fait…! Du coup, elle commence à s'en inquiéter. Elle pense à ce qu'il pourrait s'imaginer, étant donné qu'elle est en "bonne" compagnie. Et pourtant, ça n'a jamais été dans ses intentions de passer à autre chose. Elle essaie de se faire une raison, c'est vrai, mais elle ne compte pas se remettre en couple… Encore moins avec un mec ! Avec Devon, c'était "spécial" à ses yeux, et elle ne se sent pas capable de tirer un trait là-dessus. Pas pour le moment en tout cas. Ce qu'il représentait, dans son cœur, c'était énorme. Et ça l'est toujours pour tout dire. Du coup, elle n'est pas prête de s'engager avec qui que ce soit d'autre. C'est une évidence pour elle. Un peu moins quand on la voit en compagnie d'Andrew, certainement… Ce dernier qui plus est ne se gêne pas pour dire qu'il est son "cavalier". La photographe, elle, est nettement moins loquace. En fait, la situation la gêne beaucoup. Elle est intimidée, perturbée, aussi, par l'attitude de Devon. Tout s'enchaîne, tout va trop vite. Elle ne se sent clairement pas à l'aise.

En prime, Andrew se comporte de plus en plus comme si elle était à lui. Il la ramène contre lui, et tente de faire en sorte que Devon s'en aille, qu'il retourne avec sa bande. La blonde, elle, reste encore silencieuse. Elle espère en un sens qu'il partira car elle craint qu'une bagarre éclate… Mais Dev' tient visiblement à rester. Il souhaite lui parler en privé, et la jeune femme n'est pas contre…! Seulement son cavalier semble vouloir parler pour elle, ce qui la rend dingue, et qui ne manque pas d'agacer l'étudiant près d'eux également. Il se braque d'autant plus en voyant Eva attirée dans les bras de ce mec…! Aussitôt, la photographe essaie de calmer le jeu. Elle n'a pas du tout envie que les choses s'enveniment. Elle tente donc de s'éclipser, et de faire en sorte qu'Andrew ne fasse pas un scandale. Après tout, elle est encore libre de ses mouvements, non…?! Il n'a pas son mot à dire, ils viennent à peine de se rencontrer qui plus est.

Tenant la main de Devon dans la sienne, la blonde s'éloigne avec lui. Elle se libère cependant de son emprise, quelques mètres plus loin, puis relève les yeux dans sa direction, en espérant pouvoir parler désormais. De quoi, elle n'en a pas la moindre idée…! Mais son regard se perd tout de même dans le sien.

Seulement là, contre toute attente, Andrew refait une apparition ! Il entoure les épaules d'Eva de son bras, en se permettant une remarque absolument déplacée. La blonde remarque l'attitude de Devon qui, semble-t-il, essaie de se maîtriser… Mais elle, sur le coup, elle est drôlement remontée ! Elle se défait rapidement de l'étreinte d'Andrew, et lui demande, pour finir, de la laisser un peu tranquille. Habituellement, elle est plus douce, mais là, c'en est trop ! Et puis l'alcool lui monte à la tête, aussi…! Et cette remarque, au sujet de son père… ça l'a faite clairement sortir de ses gonds. Devon en profite pour faire un commentaire également. Surpris, surtout par l'attitude de l'étudiante, Andrew reste bouche bée. Eva lui lance un dernier regard, assez noir, avant de suivre son ex petit-ami. Elle entend alors, derrière elle, la voix de celui qui l'a accompagnée.

Je… Je t'attends à l'intérieur…!

La jeune femme ne se retourne pas. Le cœur serré, elle se rapproche de Devon, en espérant que, cette fois, Andrew ne réapparaîtra pas près deux. Et puis, elle cherche de nouveau à capter son regard, en sentant son cœur se serrer. Elle ne pensait pas le retrouver ce soir…! C'est une surprise qu'elle a bien du mal à gérer, bien qu'elle soit heureuse, quelque part, de le revoir…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:13

Devon sait qu’Eva n’a jamais vraiment eu l’occasion de le voir dans un tel état. Il est terriblement agacé, et tente de se maitriser, malgré tout ! Lui non plus, n’a pas envie qu’une bagarre éclate ! Cela dit, s’il a bien un défaut, (il lui en faut quand même), c’est qu’il est particulièrement impulsif et que même s’il se contient, ça finira bien par partir à un moment ou à un autre ! Il sait qu’il a le coup de poing facile, quand on le cherche de trop (a) Quand il est agacé. C’est bien pour cette raison qu’il exerce un sport de combat, qui l’aide dans un sens à se défouler sur quelque chose, au lieu de quelqu’un, tout simplement. Alors, s’il continue, il lui servira probablement de sac de boxe ! Devon, cherche alors, à travers cette approche peu délicate, à savoir s’ils sont ensemble. Si c’est le cas, le jeune homme en serait terriblement affecté ! Il ne pensait pas qu’elle viendrait tout court, et encore moins accompagné d’un homme. Franchement, ça l’étonne et lui fait mal dans un sens. Ça, il fait bien de le cacher, bien que la jeune femme doit bien voir qu’il est particulièrement jaloux de la vision qu’il a sous les yeux. Pire que ça, ça l’agace et le montre à travers sa manière de se positionner.

Devon ne supporte pas qu’il puisse la toucher, l’approcher… et surtout pas de la ramener à lui, comme si elle lui appartenait, qu’il tente de « marquer » son territoire en quelque sorte, ça le rend malade. Devon et l’inconnu continuent de parler tandis que la jeune femme, à côté, qui est mal à l’aise, ne décroche pas un mot, mise à part pour le présenter, en tant que camarade. Il n’a pas été que ça mais le jeune homme ne revient pas là-dessus, trop occupé à être agacé par les réponses et les agissements de son dit cavalier. Devon, lassé, agacé, finit par prendre les devants, en attrapant la main d’Eva et en l’incitant à le suivre. Ce qu’elle fait, bien évidemment, alors qu’elle lache sa main quelques mètres plus tard.

Devon est soulagé. Il sait qu’il pourra lui parler maintenant ! D’ailleurs, leurs regards s’accrochent et le jeune homme ne peut que devenir beaucoup plus calme, devant son ex petite amie. Ils s’apprêtent tous les deux à parler… Mais le cavalier, trop collant à son goût, revient à la charge, ce qui finit par les agacer tous les deux. Devon, par son apparition et Eva à travers la remarque qu’il lui balance, en la rapprochant de lui, une fois de plus. Lui, cette fois ci, décide de ne plus agir, de rester…Calme. Ce n’est pas évident, certes mais il en a déjà trop fait et laisse la jeune femme se débrouiller avec son pot de colle, en espérant qu’elle le fera fuir pour de bon (a)

En se massant la nuque, pour se calmer, il l’écoute l’envoyer chier, et, le type, qui semble tout aussi surpris, ne trouve rien à lui répondre sur le coup. Faut dire que Devon en rajoute également une couche, en espérant qu’il lâche prise cette fois ci ! Il ne peut que se mettre à sourire, en le voyant bouche bée. Prends toi ça XD Il a sérieusement hâte qu’il s’en aille, et c’est ce qu’il finit par faire, en lui soufflant qu’il l’attend à l’intérieur. Devon soupire, en se retournant à son tour, espérant qu’il ne reviendra pas !

Enfin, il peut alors reposer son regard sur la jeune femme. Le fait qu’ils soient enfin « seuls », ça le soulage. Et puis, il a enfin l’occasion de lui parler. Seulement, après ce qu’il s’est passé, le jeune homme n’est pas du tout de bonne humeur. Il a beau être content de la revoir, troublé même, c’est l’alcool et la colère qui reprend le dessus et qui le fait dire :

T’as pas perdu ton temps, hein. C'quoi ce type, franchement...!!
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:23

Eva se sent réellement mal à l’aise. L’attitude des deux garçons qui l’entourent est difficile à gérer. De son côté, Andrew se montre vraiment possessif, bien trop d’ailleurs, étant donné la nature de leur relation et le fait qu’ils se sont rencontrés il y a seulement quelques heures à peine. La blonde doute d’ailleurs de ses intentions vis-à-vis d’elle. Elle n’irait pas jusqu’à penser que son père ait poussé l’un de ses employés à tenter de la séduire mais peut tout à fait imaginer qu’Andrew cherche à marquer des points auprès du Maire en passant la soirée avec elle… Et, pour tout avouer, elle trouve ça tout à fait écœurant, mais n’a pas la force de le mettre au pied du mur, et de lui poser directement la question ! Autant dire que sa timidité et sa politesse la perdront sûrement un jour. Du côté de Devon, l’attitude est différente. Il fait preuve de possessivité lui-aussi, d’une certaine manière, puisqu’il ne semble guère apprécier que son ex petite-amie soit accompagnée ! Mais ce qui est plus flagrant encore chez lui c’est qu’il paraît très froid, très agacé… Et Eva n’a pas l’habitude de le voir dans cet état. Autant dire, donc, que ça ne la met pas du tout à l’aise… ! Son attitude ajoutée à celle d’Andrew, ça fait beaucoup pour elle qui n’a pas l’habitude de gérer ce genre de situations de « crise ».

Lorsque son ex petit-ami lui demande s’ils peuvent se parler « en privé », la photographe accepte. Elle considère que c’est normal quelque part, puisqu’ils ne se sont pas revus depuis leur rupture. Seulement, son « cavalier » ne semble pas vouloir les laisser tranquilles. A peine se sont-ils éloignés qu’il revient à l’attaque ! Eva n’est pas ravie de son insistance, surtout qu’il se permet une remarque absolument déplacée. Là, c’est la goutte d’eau, et la blonde ne peut s’empêcher de hausser le ton. Au passage, Dev’ en profite pour en rajouter une couche, d’ailleurs. Mais si Andrew semble choqué, c’est davantage à cause de l’attitude d’Eva, pourtant si douce et si polie d’habitude. Il faut dire qu’il a été trop loin cette fois. Et puis, elle a un petit coup dans le nez elle-aussi, qui l’aide sans doute à dire plus facilement tout haut ce qu’elle pense tout bas…

Andrew tourne les talons, en précisant tout de même à Eva qu’il l’attend à l’intérieur. La jeune femme ne lui répond pas, ne se retourne même pas pour le regarder. Elle se « concentre » sur Devon. C’est tellement étrange, pour elle, de le retrouver là ! Elle ne s’attendait pas à le croiser ce soir, et ne s’était pas franchement préparée à ça ! Du coup, dès que leurs regards s’accrochent à nouveau, son petit cœur flanche encore une fois. C’est la première fois qu’ils se parlent depuis la rupture.

Seulement, ce n’est pas la nostalgie qui prend le dessus du côté de Devon, visiblement, puisqu’il balance haut et fort une fâcheuse remarque à Eva. La blonde, vexée, énervée aussi que c’est tout ce qu’il ait à lui dire, fronce aussitôt les sourcils. Une fois la surprise passée, elle ose hausser le ton une fois encore, sans y faire attention.

Vraiment, Devon ? C’était ça que tu avais à me dire ?!

Sa gorge se resserre, son sang ne fait qu’un tour.

T’aurais mieux fait de t’abstenir.

Conclue la blonde pour finir, les poings serrés, avant de se retourner, prête à rejoindre son « cavalier ». Elle n’a pas envie de rester une minute de plus aux côtés de Devon si c’est pour qu’il lui fasse encore une quantité de reproches…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:26


En face d’Eva, le jeune homme est partagé entre tous les sentiments qu’il ressent. Il y a forcément de l’amour quelque part, de la possessivité surtout… et de la colère ! En effet, de la voir accompagnée, aussi rapidement, ça lui fait mal au cœur. Il est déjà surpris de la voir ce soir, alors il ne s’imaginait absolument pas qu’elle vienne avec un autre homme… Du coup, avec l’alcool qui circule dans son sang, le jeune homme ne fait aucun effort, se montre encore plus agacé et froid qu’il ne l’est d’habitude. Ce n’est pas comme ça qu’il se comporte avec son ex petite amie, mais ce soir, il ne peut le cacher : il est terriblement jaloux, blessé. Aussitôt, il ne peut s’empêcher de détester ce fameux type. Cette haine semble être réciproque d’ailleurs, puisque ça part très rapidement en vrille. Le jeune homme voulait seulement lui parler mais ce dernier semble être contre le fait qu’il ait une conversation avec Eva.

C’est bien évidemment une réaction qui l’étonne, l’agace encore plus. Forcément, il ne voit pas pourquoi il se mêle de ça, puisque la jeune femme semblait être d’accord à la base. Du coup, Devon est encore plus énervé, et après avoir enfin réussi à l’éloignée de ce type, ils se retrouvent enfin ensemble. Leurs regards se croisent et Devon cherche ses mots. Ce sera inutile, puisque l’inconnu fera une fois de plus son apparition, les coupant dans leur élan, pour faire une réflexion complètement déplacée à sa « cavalière ». Là, il laisse à Eva l’opportunité de lui répondre, de s’énerver accessoirement. Lorsqu’elle lui a bien fait comprendre qu’il l’a agacée, Devon en profite pour faire une réflexion. Content de l’effet produit, le jeune homme esquisse un sourire, en le voyant s’éloigner.

Alors vient enfin le moment que Devon attendait. Son regard croise le sien. Son cœur se resserre. Maintenant, il sait que le type ne reviendra pas et qu’ils pourront enfin parler. Le jeune homme réalise vraiment la chose et, oui, ça lui fait bizarre de la revoir, de lui reparler, puisque c’est effectivement la première fois qu’ils en ont l’occasion depuis qu’ils ont rompu. Tout ça, ça rend les choses encore plus réelles. Le jeune homme aurait pu dire n’importe quoi, vraiment, mais tout ce qu’il arrive à balancer, c’est un reproche à propos du fait qu’elle n’ait pas perdu son temps, pour passer à autre chose. Car, en effet, c’est le sentiment qu’il a ce soir.

La jeune femme fronce les sourcils tandis qu’elle hausse le ton, pour lui répondre. En effet, elle lui reproche à son tour d’avoir fait une telle remarque, et Devon l’observe serrer les poings, puis se retourner, comme pour se diriger à l’intérieur. Devon, qui ne compte pas en rester là, fronce les sourcils à son tour.

Bah… ouais !! Je m’attendais pas à ce que tu voies quelqu’un d’autre aussi vite !!

Balance Devon, dans un ton de reproche en l’attrapant par le bras, pour la forcer à rester avec lui. Enfin, il la pousse plus vers lui qu’autre chose sur le moment, et en se retrouvant aussi proche de cette dernière, son cœur se met à battre encore plus vite ! Son regard ne la perd pas une seule seconde et Devon ajoute :

Alors que moi…

Finalement, il ne termine pas sa phrase, et prit par une pulsion, que l’alcool aide à mettre en application, Devon vient presser soudainement ses lèvres contre les siennes. Sa manière de faire est particulièrement fougueuse et sa main sur son bras ne l’a toujours pas lâchée. Il est tellement à l’ouest, qu’il ne pense même pas à la réaction de cette dernière, qui pourrait très bien mal le prendre, justement x)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:58

Eva est particulièrement mal à l’aise en compagnie de Devon, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas l’habitude de le voir dans un tel état de colère ! Habituellement, il n’est pas aussi froid avec elle, bien au contraire. En sa compagnie, il s’adoucit beaucoup, s’ouvre bien plus qu’avec la plupart des gens. Un instant, la photographe craint que leur rupture ait anéanti leur complicité, puis elle réalise que l’alcool doit, aussi, certainement, jouer un rôle dans tout ça. En tout cas, Andrew, lui, n’a aucune excuse pour son comportement ! Il agit comme si elle était sa propriété, et la blonde ne supporte pas ça >< La bienséance et la politesse dont elle fait constamment preuve la pousse à garder le silence, jusqu’à ce qu’Andrew vienne les déranger, Devon et elle, en parlant de son père… ! Là, c’est la fois de trop, et il dépasse bien trop les bornes pour Eva qui finit, sèchement, par l’envoyer paître. Le pauvre, surpris qu’elle ait haussé le ton, finit par s’éclipser, enfin…

Revoir Devon, être seule avec lui, ça trouble beaucoup l’étudiante. Des sentiments très forts semblent ressurgir, et la blonde ne sait pas vraiment comment gérer ça. Elle est nostalgique, et en plongeant son regard dans le sien, la photographe réalise à quel point il a pu lui manquer. Son cœur flanche dès qu’il reprend la parole… mais ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait. La remarque qu’il lui fait, mesquine, et alors qu’il n’a absolument plus son mot à dire vis-à-vis d’elle, finit par la vexer franchement. Elle fronce rapidement les sourcils, bien décidée à le remettre à sa place, avant de tourner les talons. Elle considère qu’elle n’a rien à faire avec lui si c’est pour subir ce genre de commentaires !

Mais son ex petit-ami ne l’entend pas de cette oreille. Il reprend vivement la parole à son tour, avant d’attraper son poignet pour la forcer à lui faire face. Eva se retrouve alors à quelques centimètres de son visage. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle voit un autre homme aussi vite. Alors que lui… Lui quoi ? Elle n’en saura rien, puisque Devon vient soudainement prendre ses lèvres. D’abord sous le choc, Eva ne réagit pas les premières secondes, puis finit par poser ses deux mains sur le torse de Devon, pour le repousser d’un coup, le cœur battant.

Ça va pas la tête ?!

Lance-t-elle vivement, en le dévisageant. Ses lèvres lui ont tellement manqué ! Elle le réalise à l’instant, bien trop tard sans doute. Et puis, de toute manière, elle ne comprend pas cette « pulsion » de sa part, alors qu’ils ne sont plus ensemble, et qu’en prime, il était tout de même en train de lui faire des reproches.

Tu m’engueules et tu me sautes dessus ?!

Ajoute-t-elle, sous le coup de la colère… L’alcool joue également un rôle dans les propos qu’elle lui tient puisque, pour finir, ses mots dépassent un peu beaucoup sa pensée (a)

Andrea te suffit pas, c’est ça ? ><

Rien que de prononcer le nom de cette fille lui resserre le cœur. Et pourtant, Eva sait déjà qu'elle est allée beaucoup trop loin avec cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:37

Agacé par les interventions de ce type, le jeune homme a du mal à cacher ce qu’il ressent, ce qu’il pense. En effet, beaucoup plus froid, direct, il le menace même à un moment. C’est l’alcool qui l’aide dans un sens, bien qu’il aurait été tout aussi jaloux s’il avait été sobre. Cependant, il n’aurait certainement rien fait du tout et serait resté dans son coin, les dents serrées. Alors, là, son attitude est à l’opposé de ce qu’il est en général avec Eva. Et, elle aussi, finit par s’énerver contre cet homme, qui est allé trop loin avec une réflexion à propos de son père. Aussitôt, elle part en quart de tour, en l’envoyant bouler. Du coup, surpris, le type finit par s’éclipser à l’intérieur, ce qui ravit Devon, qui a enfin l’occasion de se retrouver seul avec elle.

Maintenant qu’ils sont là, tous les deux, Devon se sent tout bizarre, troublé par toutes les émotions, les sentiments forts qui lui reviennent en pleine face, il ne la quitte pas des yeux, son regard se perd dans le sien quelques secondes. Elle aussi, lui a énormément manqué. Plus que ça même ! C’est difficile de la revoir et surtout, ça le rend également heureux en quelque sorte. C’est étrange mais lorsqu’il reprend la parole, ce n’est pas quelque chose de gentil qui sort d’entre ses lèvres. Au contraire, il lui reproche d’être accompagnée. Il n’a pourtant aucun droit sur elle, et aurait certainement dû s’abstenir, comme elle lui fait finalement remarquer, en commençant à s’éloigner.

De le voyant pas de cet œil là, Devon attrape finalement le poignet d’Eva, pour la forcer à lui faire face. Dans son geste un peu brusque, il la ramène franchement vers lui. Leurs visages se rapprochent et Devon reprend la parole, en la fixant encore un peu plus. Ça le trouble d’avantage, son cœur s’emballe même et sans réfléchir, il vient l’embrasser. Eva se laisse faire quelques secondes avant de le repousser franchement. Retour à la réalité, donc. Eva le dévisage, en lui faisant une remarque. Devon l’observe, en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Oui, c’est trop tard, c’est fait et il n’a aucune excuse pour son geste.

D’ailleurs, elle ajoute sans trop tarder, l’air très énervée, qu’il lui fait des reproches, et qu’il lui saute dessus par la suite. Devon hoche bêtement la tête, en ouvrant la bouche pour s’excuser. Forcément, il ne regrette pas son geste, mais de ce point de vue là, il y a de quoi être perdu XD

Oui bah… pardon ><

Il s’apprête à ajouter autre chose mais la remarque qu’il se prend par la suite le coupe dans sa lancée. Il arque un sourcil, en la dévisageant, l’air…surpris, puis une fois la surprise passée, énervé, une fois de plus.

Quoi ?! Toi aussi t’aurais pu t’abstenir sur ce coup là !

Lui balance sèchement Devon, avant d’ajouter, toujours sur le même ton :

Y a rien du tout avec Andrea, je vis même pas avec en plus ! Tu dis n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:46

Les interventions d'Andrew sont de plus en plus agaçantes et, en constatant l'attitude de Devon avec lui, Eva craint que ça déraille à un moment donné, et aussi qu'ils en viennent aux mains. Heureusement, les choses finiront par se tasser, et c'est finalement la blonde qui l'enverra paître. Sa remarque concernant son père était tout à fait déplacée et l'a poussée à l'envoyer balader sans ménagement ! Ça ne lui ressemble pas tout à fait, mais Andrew a été beaucoup plus trop loin, et l'alcool se propage aussi pas mal dans ses veines. Eva n'a peut-être pas bu grand-chose mais le vin du dîner avec sa famille, et la vodka… ça ne la laisse pas insensible, loin de là.

Enfin, elle peut se retrouver avec Devon. Elle ne s'attendait pas à le croiser et se sent donc particulièrement troublée…! D'autres sentiments l'envahissent, comme la joie de le revoir, de pouvoir plonger son regard au fond du sien… Mais d'autres ressentis viennent la perturber, comme la mélancolie, la tristesse… Peut-être un brin de colère, aussi. Cela dit, elle espérait secrètement, sans doute, que l'étudiant lui dise quelque chose de gentil, et qu'il lui fasse oublier tous les sentiments négatifs qu'elle a pu ressentir ces dernières semaines, et ces dernières minutes, aussi…! Mais non. Dev' met directement les deux pieds dans le plat et, furieuse, Eva choisit aussitôt de s'en aller. Elle n'envisage pas l'espace d'une seconde de rester en sa compagnie si c'est pour qu'il lui balance une quantité de reproches à la figure.

Mais Devon ne la laisse pas s'éclipser si facilement. Il finit par attraper son poignet, franchement, pour l'inciter à se retourner, et à lui face. Seulement, la blonde atterrit plus dans ses bras qu'autre chose, étant donné la force qu'il a mise dans son mouvement. Eva relève la tête et, contre toute attente, plutôt que de finir sa phrase, le jeune homme tend ses lèvres vers les siennes, pour venir l'embrasser, avec fougue. Sous le choc, Eva met un certain temps à réagir. Elle se laisse donc d'abord faire, avant de le pousser vivement, lui reprochant de l'engueuler, puis de l'embrasser. Ça n'a aucun sens à ses yeux, mais il n'empêche que son cœur bât très vite la chamade… Elle est toute retournée ~

Qu'est-ce qui t'a pris ?!

Lui demande-t-elle vivement, en cherchant à capter son regard, avant de laisser les mots dépasser sa pensée. A peine vient-elle de parler d'Andrea qu'Eva comprend qu'elle a été très loin. Elle se mord la lèvre inférieure, avant que Dev' ne lui fasse remarquer que, sur ce coup-là, c'est elle qui aurait du s'abstenir…

Chacun son tour, hein !

S'exclame-t-elle, avant de baisser les yeux. Elle les relève cela dit aussitôt quand il lui reproche de dire n'importe quoi. Au passage, elle a évidemment compris qu'il ne vit finalement pas avec elle… Mais ce n'est pas sur cette information qu'elle s'arrête pour le moment, étant donné le contexte.

C'est pas comme s'il y avait jamais rien eu avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:11

Devon n’est pas un violent, en soit. Il ne s’est pratiquement jamais battu. Ce n’est absolument pas son genre. Il faut vraiment tuer quelqu’un de sa famille pour qu’il ait envie de taper sur quelqu’un mais là, c’est différent. Il y a l’alcool… il y a tous ses sentiments complètement confus… Sans parler de ce type qui lui tape sur le système. Heureusement, il finira par s’en aller. Du moins, pas totalement puisqu’il le sait à l’intérieur et cette simple idée l’agace. Pourquoi ne rentre-t-il pas chez lui, celui là aussi (a) ? Apparemment l’alcool a un certain effet chez sa petite-amie, qui est, au bout d’un moment, beaucoup moins calme qu’à l’ordinaire. En effet, sa remarque l’étonne aussi un peu, puisque ce n’est pas son genre d’envoyer boulet les gens. Cette fois-ci, c’est justifié cela dit.

En face d’elle, Devon se sent aussi tôt…faible. Ça lui fait du bien de la voir, de la regarder. Il a vraiment l’impression de l’avoir perdue, ces dernières semaines, et ça lui a fait un mal de chien. Là, il est plutôt heureux dans un sens. Il aurait pu dire quelque chose de gentil, ce qu’il pense au fond de lui, en fait. Ça aurait été beaucoup plus facile mais aussitôt, l’image d’elle, de la fille dont il est amoureux avec un autre homme lui retourne le cerveau, le pousse à lui faire des reproches. C’est plus fort que lui, et forcément ça finit par sortir d’une manière peu agréable.

Et malgré son envie de s’éclipser, Devon ne la laisse pas faire et l’incite fermement à revenir vers lui, la pousse dans ses bras, sans vraiment l’avoir prémédité. Il ne calcule pas sa force et une fois aussi proche d’elle, Devon ne se contrôle pas et vient, d’un coup d’un seul, l’embrasser. La fougue y est, l’envie aussi… et lorsqu’elle finit par le repousser, logiquement, il revient sur Terre, presque tout aussi étonné de son geste, sans le regretter pour autant. Aussitôt, elle reprend, pour l’engueuler. Toujours aussi vivement, Eva lui demande ce qui lui a pris. Son regard accroche le sien et Devon se mord la lèvre inférieure.

Je sais pas, j’avais envie.

Répond bêtement Devon XD Avant de se braquer à nouveau, en entendant sa remarque à propos d’Andrea. Ça l’énerve, qu’elle balance une telle chose. Comme si il y avait eu autre chose avec elle, il ne vit même pas avec cette dernière et ne tarde pas à lui balancer qu’elle aurait très bien pu s’abstenir, elle aussi, d’une remarque pareille.

Moi c’était justifié ! J’ai pas ramené de nanas ici moi !

Râle Devon, en fronçant les sourcils. La jeune femme baisse les yeux et Devon rajoute qu’elle dit n’importe quoi. En réponse, Eva lui souffle que ce n’est pas comme s’il n’y avait jamais rien eu avec Andrea. L’étudiant, les sourcils toujours froncés, reprend sans tarder :

Si on avait été ensemble, à cette période là, y aurait rien eu du tout !! Et puis, c’est le passé ! Moi je te parle pas de Parker là, si ?!

Lance aussitôt le jeune homme en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:56

Eva sait qu'elle est allée trop loin avec Andrew. Enfin, disons que sa réponse a été juste en un sens, mais ça ne lui ressemble guère. D'où la réaction du jeune homme, d'ailleurs, qui a préféré repartir illico à l'intérieur ! Au moins, cette fois, il ne viendra plus les embêter, Devon et elle… Et ils peuvent enfin se retrouver l'un avec l'autre. Leurs regards se croisent, et des souvenirs très troublants reviennent dans la tête de l'étudiante. Elle repense à leurs nombreux rapprochements, à leur couple aussi, et fatalement, à leur rupture. Une quantité de sentiments la traversent, parfois contradictoires. Bizarrement, elle espère peut-être que cette conversation ensemble les aidera à se rapprocher en un sens…! Mais finalement, pas du tout >< L'étudiant lui balance une crasse qui la fait réagir au quart de tour. Après tout, il n'a pas son mot à dire sur la relation qu'elle entretient avec Andrew…! Elle se garde bien de lui dire, d'ailleurs, qu'il ne se passe rien entre eux, puisque cela ne le regarde pas… et elle décide, même, de s'en aller, de tourner les talons.

Mais Devon ne la laisse pas faire et, avec force, il l'attire sans le vouloir dans ses bras. Cette proximité soudaine ne manque pas de faire quelque chose à l'étudiante qui, sous le choc, se laisse donc embrasser… D'une manière torride, d'ailleurs ! Mais elle finit par se reprendre, par le repousser. Qu'est-ce qui lui a pris, hein ? Il l'engueule, puis l'embrasse ? Ça n'a aucun sens… Du moins, pour elle. Pour lui, c'est assez clair, en fait. Il en avait envie, donc il l'a fait. Cette révélation ne manque pas de faire rougir Eva qui, pourtant, tente de camoufler son trouble, et de ne pas montrer à quel point il est capable de lui faire de l'effet…

Tu crois que c'est aussi simple que ça, franchement ?!

Demande-t-elle, les sourcils froncés, avant qu'il ne réponde que sa remarque précédente était parfaitement justifiée. A nouveau, le sang d'Eva ne fait qu'un tour (a) Le ton monte, clairement… Mais ils ne semblent pas faire attention aux regards qui se posent de temps en temps sur eux ! Trop accaparés par leur dispute XD

Justifié ?! Tu rigoles, t'as aucun droit sur moi, j'ai le droit de fréquenter qui je veux, on n'est plus ensemble toi et moi ><


Chacun marque des points, à sa manière. En fait, Eva n'a pas tort, et Devon non plus ! Mais aucun des deux ne semble vouloir adoucir la discussion, ou calmer le jeu XD L'étudiant en vient même à impliquer Parker dans leur conversation. La blonde réagit aussitôt au quart de tour, se fichant des regards qu'on puisse constamment poser sur eux (a) Elle se moque aussi qu'on ait pu entendre Devon… Heureusement que "Parker" est un prénom mixte, sinon elle se serait sans doute sentie très mal à l'aise !

Ça n'a rien à voir ! Je ne voulais pas m'installer avec, moi ! Et puis yavait des sentiments entre nous ! Vous c'était juste… une partie de jambes en l'air.

La blonde déglutit, détourne le regard. D'horribles images lui viennent en tête. Andrea et Devon, ensemble. Elle sent l'émotion l'envahir, la jalousie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:21

Content qu’ils soient seuls, le jeune homme se plait alors à l’observer, leurs regards s’accrochent et Devon sent que c’est le moment de parler. Il pense également à eux, à ce qu’ils étaient, que ce soit lorsqu’ils étaient amis, et même au moment où ils se sont mis ensemble. Ça lui manque affreusement, tout autant que ça lui fait mal, de la voir accompagnée d’un autre homme. Il n’est absolument pas passé à autre chose, tout ce qui a fait, c’est l’éviter, tout simplement. Ça n’a en rien effacer les sentiments qu’il cultive à son égard. Il a l’impression que c’est impossible, tant ils sont forts… mais, au lieu de lui dire quelque chose, de faire en sorte, d’essayer plutôt de se rapprocher, le jeune homme s’éloigne à travers une remarque déplaisante sur le fait qu’elle soit accompagnée. Ça l’énerve, l’agace, c’est plus fort que lui, il ne peut absolument pas se contenir, bien qu’il aurait dû s’abstenir justement, ce que lui fait remarquer la jolie blonde avant de vouloir s’en aller.

Seulement, ce n’est pas dans ses plans, de la laisser s’en aller. Il reprend, l’embrasse finalement, sans réfléchir. La situation n’est pas propice à ce genre de rapprochements. Ce n’est même pas logique, aucun sens, donc… mais ça ne l’empêche pas d’agir. Lorsqu’elle se remet de sa surprise, Eva le repousse en posant ses mains sur son torse. Le jeune homme rouvre les yeux, pose son regard sur elle tandis qu’il lui avoue qu’il avait tout simplement envie de le faire… ça ne justifie rien, mais c’est la seule réponse qu’il a trouvé sur le moment. Eva lui demande si il croyait que c’était aussi simple. Devon hausse les épaules avant de répondre.

Sur le moment, ça l’était ! Dis pas que t’as pas aimé hein XD

Souffle le jeune homme, en fronçant les sourcils, pour lui répondre à son autre remarque. Là, il lui dit que ce qu’il vient de dire était justifié. Le ton ne fait que monter, et tout deux absorbés par leur dispute, ne font absolument pas attention aux regards qui sont portés sur eux, à certains moments. Ce n’est pas important.

Je sais mais bon ! Toi aussi tu m’as fais la remarque je te signale !

Balance Devon, en la regardant. Non, ils ne lâchent absolument pas l’affaire, et continuent de s’engueuler de plus belles, sans essayer d’arranger la situation, qui pourrait l’être, hein ! Mais l’alcool ne les aide pas dans ce sens là. Du coup, lorsqu’elle lui parle d’Andrea, ça l’énerve ! Déjà parce qu’il ne s’est rien passé entre eux, depuis, et aussi parce que c’est quelque chose qui appartient au passé. Lui, il contre-attaque en lui parlant de Parker.

Je voulais pas non plus m’installer avec elle ! Et alors ? C’est moins important si y a pas de sentiments, c’était rien du tout, ça comptait pas à mes yeux. Et puis je vois pas pourquoi je me justifie de toute façon, ça vaut rien maintenant !

S’énerve Devon, sans la lâcher une seule seconde du regard, contrairement à cette dernière qui finit par détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:48

Eva espérait secrètement que cette conversation leur permettrait de se rapprocher, de se retrouver aussi, sans doute. Mais pas du tout ! Devon se permet une remarque qui la fait immédiatement voir rouge (a) D'accord, il est jaloux (ça, elle l'avait bien remarqué XD), mais il n'est absolument pas dans son droit en lui faisant des remarques sur sa relation avec Andrew. Ça ne le concerne plus, puisqu'ils ne sont plus en couple. Du coup, vexée, énervée, la blonde s'apprête à s'en aller, avant que tout ne bascule soudainement. L'étudiant la rattrape, lui prend le poignet pour l'inciter à se retourner, et l'embrasse. Le cœur en vrac, les sens en éveil, la jeune femme se laisse faire… quelques secondes seulement, puisqu'elle revient vite à la réalité des choses, et le repousse d'un seul coup. Au passage, son rythme cardiaque s'est emballé, et ses joues ont rougi, aussi (a) Il faut dire que, même si elle l'a repoussé, sentir ses lèvres sur les siennes à nouveau ne l'a vraiment pas laissée indifférente !! D'ailleurs, il semble l'avoir remarqué… ce qui énerve forcément l'étudiante d'autant plus XD

Si j'avais aimé, je t'aurais laissé faire, crétin.

C'est la toute première fois qu'elle "l'insulte" de la sorte, et autant dire que c'est sorti tout seul XD Ça ne ressemble pas du tout à Eva, mais c'est juste plus fort qu'elle sur le moment ! Tout s'enchaîne entre eux, tout va très vite, et cette dispute prend une ampleur inimaginable. Ils haussent d'ailleurs le ton sans se gêner, et sans se préoccuper du regard des autres ! C'est leur toute première dispute, la première fois qu'il se balance des choses pareilles à la figure, et sans doute fallait-il qu'ils en arrivent là, à un moment ou à un autre. Après tout, c'est aussi la preuve que ça compte pour eux, sinon, ils n'en auraient eu rien à faire de tout ça…!

Andrea et Parker viennent, en prime, au cœur de la discussion. C'en est trop pour Eva qui sent l'adrénaline se diffuser de plus en plus dans ses veines (a) L'agacement la pousse à répondre à Devon, sans hésitation, sans bafouiller non plus ! C'est nouveau pour elle, mais sans doute que le mélange alcool/colère n'y est pas pour rien (a) Elle reprend, d'ailleurs, toujours aussi vivement !

Ouais, t'as raison, ça veut juste dire que t'es comme tous les mecs, après tout.

Esclave de tes pulsions sexuelles.


La conversation part dans tous les sens XD Et Eva ne sait pas comment elle en est arrivée à lui dire une chose pareille ! Mais voilà, maintenant, c'est dit ! Leur toute première dispute aura eu le mérite d'être explosive ! Mais en même temps, bizarrement, ça soulage ! Sans doute parce qu'Eva tient toujours beaucoup à lui, et qu'elle sait qu'il tient tout autant à elle, malgré ce qu'ils sont en train de se dire à l'instant même. Il a beau lui faire une quantité de reproches, elle sait que s'il en arrive là, c'est parce qu'elle compte pour lui… Et c'est la même chose de son côté finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:14

Devon aurait préféré qu’ils se rapprochent, c’est certain ! Il aurait aimé qu’ils se remettent ensemble même ! Il a envie d’être avec elle, qu’elle soit avec lui et personne d’autre. De la voir, comme ça, avec un autre, ça lui a fait un choc. Ça lui a rappelé à quel point ça lui manquait, à quel point il est attaché à elle… Bref, ça n’a pas été un moment plaisant, au contraire. Sur le moment, il a eu beaucoup de mal à cacher sa jalousie… qui a présent est pourtant injustifiée. Ils ne sont plus ensemble, il n’a pas à lui dire ce qu’elle doit faire, avec qui elle doit faire, non, Devon n’a rien à lui dire en gros. Et sans chercher plus loin, en se laissant aller à ses envies, le jeune homme se rapproche d’elle, après qu’elle ait tentée de partir, pour l’embrasser. Avec envie, avec passion, ses lèvres se perdent sur les siennes, les embrassent un court instant, puisqu’Eva le repousse ensuite. Seulement, Devon en vient à lui dire qu’elle a quand même apprécié ce baiser. Ça se voit. Dans sa manière d’être, ses joues rougies… Il sait comment elle est et a tout de suite relevé certains détails qu’elle niera franchement par la suite, en l’insultant même. Etonné, Devon la dévisage un moment XD

Tu m’as laissé faire, un moment ! Et m’insulte pas de crétin XD

Râle encore une fois Devon, en fronçant les sourcils. Au moins, ça venait du cœur, et d’un point de vue extérieur, la scène est plutôt comique… cela dit, à l’intérieur, la dispute prend d’énormes proportions. C’est, en effet, la première fois qu’ils se disputent depuis qu’ils se connaissent ! et pourtant, il s’en est passé des choses mais c’est quelque chose qui semble être inévitable… C’est plus fort qu’eux et l’alcool n’aide pas à arranger les choses, ils continuent d’attiser la dispute, en s’envoyant des choses à la figure, comme leurs anciennes relations.

Du coup, comme Eva se permet de parler d’Andrea, le jeune homme évoque Parker, avec qui elle a eu quelque chose. Rien d’officiel, c’est sûr. Il sait qu’elle ressentait des choses pour elle, contrairement à Devon, pour qui, cette aventure n’a été qu’une brève passade. Le jeune homme tente de lui expliquer son point de vue et Eva en vient à une conclusion particulièrement étonnante. Le ton est toujours haussé et Devon bloque sur sa dernière pique, l’air étonné, une fois de plus. Non vraiment, il ne pensait pas qu’elle allait lui dire une chose pareille XD

Mais ouais !! Exactement !

Tu parles de pulsion sexuelles parce que t’as envie de me sauter dessus, c’est tout.


Balance Devon, sans réprimer un léger sourire quand même… parce que bon ! Il est toujours aussi étonné qu’elle ait osé lui balancer une telle chose ! ça ne lui ressemble pas du tout ! Et lui n’est pas du genre à sauter sur la première venue parce qu’il a des besoins, à la base ! C’est n’importe quoi XD et du coup, il est moins sérieux dans sa réponse. Probablement parce que l’alcool le fait dériver, malgré l’agacement qu’il ressent, il y a quelque chose de plus fort en dessous…. !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:29

Quand elle le traite de crétin, Devon semble surpris. Il faut dire que ça n'est pas dans les habitudes de la blonde, ça non plus ! XD Mais il faut bien qu'elle trouve quelque chose à dire, car il a marqué un point (a) C'est vrai qu'elle a apprécié le baiser qu'il lui a donné, même si elle l'a repoussé ! Si elle prétend le contraire, c'est parce qu'elle ne veut pas l'admettre, tout simplement. Ses joues la trahissent pourtant beaucoup, mais qu'importe ! Eva tient bon, ne voulant pas reconnaître qu'il puisse avoir raison, ne serait-ce que sur un seul point XD

J'étais sous le choc, c'est tout !

Va pas t'imaginer quoi que ce soit…


Répond la blonde, le cœur serré. Elle n'aime pas mentir, encore moins à Devon mais, de toute manière, elle sait bien qu'il est conscient qu'elle a aimé le moment. Il la connaît suffisamment bien pour en être persuadé, quoi qu'elle en dise, et malgré cette surprenante dispute ! Il faut dire que cela prend des proportions surprenantes, et qu'ils ne s'arrêtent plus, malgré les regards que certains étudiants leur lancent (a) Parmi eux, il y en a même qui écoutent leur conversation, amusés par le spectacle qui se joue à quelques mètres de là. Eva, évidemment, ne s'aperçoit de rien, trop obnubilée par leur discussion.

Il faut dire qu'elle prend tout ça à cœur ! Tellement, même, que la colère l'emporte sur tout le reste. Elle n'est pas bloquée par sa timidité habituelle, et n'est pas étouffée par la politesse non plus XD Elle ne bafouille même pas, et dit les choses comme elle les pense. Un sacré changement pour la photographe ! D'ailleurs, une fois encore, cela semble abasourdir le jeune homme, qui reste un court instant silencieux. Avant de dire, encore, n'importe quoi (a) Outrée, la blonde reste quelques secondes la bouche entrouverte… avant de secouer vivement la tête. N'importe quoi (a)

Tu délires, mon pauvre !

C'est pas moi qui t'ai sauté dessus ya deux minutes, je te rappelle ! C'était toi.

Lance-t-elle, en maintenant son regard au fond du sien. Okay, on respire XD La conversation est un peu moins vive, mais Eva ne compte toujours pas admettre qu'elle le désire. Et pourtant… (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:10

Devon ne cache pas la surprise qui s’affiche sur son visage, lorsqu’elle le traite soudainement de crétin ! Elle ne l’a jamais appelé de la sorte, jamais insulté non plus, depuis qu’ils se connaissent et autant dire que c’est une première, c’est un petit choc (a) Enfin, il y a bien pire comme injure mais venant de sa bouche, ça sonne très différemment. Le jeune homme lui dit qu’elle a forcément apprécié le baiser, et qu’elle ne l’a pas repoussé au début ! Ce qui est vrai, mais sa réponse l’est aussi, puisqu’il l’a surprise. Seulement, Devon ne peut pas le prendre de cette manière là et préfère se dire qu’elle a carrément aimé ce moment là, ça l’arrange XD Et pourtant, Eva lui dit quand même de ne pas s’imaginer quoi que ce soit… !

Ouais, ouais… (a)

Répond simplement Devon, d’une manière qui traduit le fait qu’il ne la trouve absolument pas credible, pas une seule seconde. Avec le temps, il a appris à la connaitre. Il sait comment elle réagit, comment elle est, tout simplement. Devon est, en plus de ça quelqu’un de très observateur alors autant dire que rien ne lui échappe (a) Mise à part le regard des autres, pendant qu’ils s’engueulent, puisqu’il n’en a rien à cirer ! Il est bien trop occupé à se prendre les piques que lui envoie Eva, sans ménagement, aucun.

Non vraiment, ils sont à fond tous les deux, et ne semblent pas vouloir s’arrêter ! C’est vrai que ça lui tient autant à cœur qu’à elle, et il remarque qu’elle semble se lâcher de plus en plus ! Toutes ses répliques ont le don de le scotcher sur place, presque XD Comme sa théorie selon laquelle il est comme tous les autres hommes : esclave de ses pulsions sexuelles. Forcément, le jeune homme est surpris et ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte une telle chose. Il reste même silencieux quelques secondes avant de balancer la seule chose qui lui vienne en tête, d’une manière moins sérieuse que le reste de la conversation. Il baisse d’un ton, pour preuve. En voyant sa réaction, Devon affiche un sourire un peu plus grand, qui s’efface par la suite, bien sûr, en l’entendant.

Si tu l’admettais, ce serait plus facile, tu sais (a)

Lui souffle Devon, en se rapprochant d’un ou deux pas, au passage. Leurs regards s’accrochent toujours et Devon attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:58

C'est la première fois qu'Eva lui balance une "insulte" à la figure. Ce mot n'est pourtant pas bien blessant, mais il est rare dans la bouche de la jeune femme, tout spécialement à l'attention de Devon. Cette dispute en elle-même, de toute manière, est déjà une grande première ! Et le fait qu'elle lui raconte des histoires aussi, d'ailleurs. En effet, malgré ses joues rouges, son cœur en vrac, et malgré le fait qu'elle sait pertinemment que ce baiser ne l'a pas laissée insensible, Eva refuse de l'admettre. Elle ne veut pas que Devon ait raison, même sur le moindre petit détail. L'alcool la pousse à agir ainsi car, clairement, ce n'est ni dans son tempérament de vouloir le dernier mot, ni dans son tempérament de se mettre à mentir !

De toute manière, l'étudiant reste particulièrement sceptique. En même temps, Eva n'est pas plus étonnée que ça. Il la connaît suffisamment maintenant pour savoir ce qu'elle aime, et ce qu'elle n'aime pas (a) Et puis, ses joues l'ont probablement trahie, mais qu'importe. La blonde a tenu bon jusqu'au bout, et choisit de ne pas revenir sur cette conversation. Il vaut sans doute mieux passer à autre chose. Seulement, la suite des évènements la trouble beaucoup…! Elle en arrive à dire tout ce qui lui passe par la tête, comme le fait qu'il n'est pas différent des autres hommes en général, et qu'il est esclave de ses pulsions sexuelles XD Allez comprendre d'où elle sort ça, et pourquoi elle lui dit une chose pareille, mais Eva se laisse aller, et ne réfléchit plus vraiment. Ça sort d'entre ses lèvres sans que ça ne soit passé par son cerveau ! Du coup, Dev' en profite, pour prendre les choses plus "légèrement". Il en déduit en effet que, si elle en est arrivée à cette conclusion, c'est parce qu'elle a envie de lui sauter dessus XD Eva est surprise, et cherche un instant ses mots.

Rapidement, elle tente de lui faire comprendre qu'il est en train de délirer, de prendre ses rêves pour la réalité (a) Mais Devon lui confie qu'elle se complique la vie pour pas grand-chose, et qu'il suffirait de l'admettre. La blonde secoue aussitôt la tête, avant de sentir son cœur se serrer, quand il finit par se rapprocher d'elle.

Je n'admettrai rien, parce qu'il n'y a rien à admettre.

Dit-elle, en trouvant la force de maintenir son regard au fond du sien. Encore un des effets de l'alcool…! Seulement, la jeune femme sent son cœur battre violemment dans sa poitrine, et laisse son regard se perdre au fond du sien, à tel point qu'elle a l'impression de défaillir. Du coup, elle choisit de prendre la fuite.

Je crois qu'il vaut mieux que je te laisse.

Conclue-t-elle, donc, avant de se retourner, pour faire quelques pas rapides en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:17

Devon est de plus en plus étonné de l’attitude de la jeune femme. Ça ne lui ressemble tellement pas ! A croire que tous les deux agissent à l’opposé de leur caractère ce soir ! C’est sûrement l’alcool qui les aide à se comporter de la sorte. Ils sont plutôt discrets, doux, calmes… là, la dispute perdure, ils haussent toujours autant le ton et se donnent presque en spectacle, sans qu’aucun des deux ne s’en rendent vraiment compte. En même temps, plus rien n’a d’importance lorsqu’il se retrouve en face de la jolie blonde. Et malgré ses dires, qu’importe ce qu’elle puisse lui balancer, il est certain qu’elle a aimé le baiser qu’il lui a offert. Elle a beau mentir, démentir même, ça ne change rien à ses yeux, il est certain que c’était le cas.

Et puis, il répond une fois de plus, l’air sceptique mais Eva ne relance pas le débat. Tant mieux, de toute manière, puisqu’il aurait continué à essayer de lui faire avouer la chose. Puis, la conversation se tourne tout autrement, et les dires de la jeune femme l’étonne tout autant ! Qu’elle ose lui balancer de telles choses, ça le troue carrément XD Sur place, il bloque à plusieurs reprises sur la jolie blonde, en attendant que l’information lui vienne bien au cerveau avant d’ouvrir la bouche. La conversation s’allège, puisqu’il est beaucoup moins sérieux. Faut dire qu’avec les conneries qu’elle débite, la petite (a) c’est difficile de l’être. Cela dit, il en vient quand même à lui dire que si elle en vient à lui dire ça, c’est qu’elle-même, a envie de lui sauter dessus. Seulement, la demoiselle nie les faits, une fois de plus.

Du coup, quand elle reprend, c’est pour tenter de lui faire capter qu’il délire, qu’il se fait des films, en quelque sorte. Lui, toujours à fond dans sa théorie, lui souffle que tout serait plus facile, si elle voulait juste l’admettre au moins. Mais… une Eva un peu pompette, c’est une Eva particulièrement têtue, et cette dernière lui souffle une fois de plus qu’elle n’admettra rien, puisqu’il n’y a rien à admettre justement. Devon reprend son sérieux et la regarde sans répondre. En fait, leurs regards se croisent une fois de plus, longuement d’ailleurs. Son regard se perd carrément dans le bleu du sien.

Et puis, lorsqu’elle rouvre la bouche, c’est pour lui dire qu’elle ferait mieux de le laisser. Une fois de plus, Devon n’en a aucune envie, et malgré le fait qu’elle avance rapidement en direction de la maison, l’étudiant la rattrape aussitôt, pour se placer pile en face d’elle. Il l’arrête dans sa lancée, donc, pour la deuxième fois en soufflant :

Eva…

L'interpelle vivement Devon, avant de se mordre la lèvre inférieure et d'ajouter:

Me laisse pas.

Demande l’étudiant, d’un air beaucoup plus calme (pour la première fois de la soirée !) En se surpassant une fois de plus pour la regarder dans les yeux, le cœur battant. Il espère qu’elle restera, parce que la voir partir une deuxième fois, sans rien faire, ça le rendrait encore plus triste. uu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I go crazy on you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: