Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Tell me what you see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:56

    [ Désolé c’est court ^^’ ]

    Depuis le bal, Dean n’avait pas vraiment eu l’occasion de passer voir Sydney, ni d’avoir une discussion avec elle en fait. Sans doute ne s’en était-il pas non plus donné les moyens. Il faut dire que ces temps, comme toujours, il est plutôt préoccupé. Principalement pour le garage qui ne marche pas pour le mieux depuis quelques temps. Il s’inquiète aussi pour sa sœur et le fait qu’elle aurait l’opportunité de se réinscrire à l’université et recommencer ses études à la rentrée (et qu’elle ne semble pas du tout décidée ><) et maintenant il est tout perturbé par Arielle et leur relation, la jeune femme qu’il a rencontrée à cette fameuse soirée et qui lui plaît bien trop…

    D’ailleurs, en pensant à cette dernière, ils ont une amie en commun et pas des moindres puisqu’il s’agit de Sydney. Inconsciemment, ou en tout cas sans qu’il ne se l’avoue à lui-même, c’est aussi un peu pour cette raison qu’il décide d’aller la voir aujourd’hui. Le mécanicien n’est pas un fervent lecteur. Il se tient au courant en lisant le journal, quotidiennement, mais mise à part au lycée, quand il était obligé pour les cours, il ne lit pas de gros bouquins juste pour le plaisir. Il n’aime pas spécialement en fait ne ‘rien faire’ et lire y ressemble quand on y pense x)

    Mais tout ça ne l’empêche pas de trouver le café lecture de son amie plutôt sympa ! Il quitte la maison familiale et passe acheter une boîte de chocolat en passant devant un magasin. Dean a beaucoup de choses à se faire pardonner, comme le fait de ne pas l’avoir calculée au bal alors qu’il lui avait promis une danse ^^’ Il se demande d’ailleurs si elle lui en veut et, par dessus tout, si elle a passé un bon moment !

    Dean pousse la porte, esquissant un sourire en entendant les petites clochettes caractéristiques retentir. Il s’approche de son amie, vraiment ravi de la voir.

    « Hey, salut Sydney ^^ »


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:15

    Ces derniers temps, Sydney est prise par une grosse fatigue. Elle a du mal à s'endormir, fais des rêves parfois très étranges, peine à se lever le matin, et passe parfois des heures à bailler. Elle a parfois l'impression d'être endormir pendant toute la demie-journée, et c'est une sensation parfois très désagréable. Il arrive quelques matins qu'elle soit tentée de s'endormir sur son bureau quand il n'y a aucun client dans sa petite librairie de quartier - ce qui arrive souvent, en fait -. Elle ne sait pas pourquoi soudainement toute cette fatigue l'envahie, mais elle pense sérieusement à consulter un médecin, ne voulant pas avoir des problèmes de santé suite à ça.

    Aujourd'hui est une journée particulièrement désagréable. La fin de l'année scolaire étant arrivée bien plus vite qu'elle ne le pensait, quelques étudiants viennent envahir la boutique pour rendre leurs livres. C'est le contrat qu'elle a passé avec le lycée et l'université : elle prête des livres et les récupère chaque fin d'année. Elle n'a donc aucune raison de se plaindre, c'est notamment grâce à ce genre de "contrat" que sa librairie est "connue"....Ce qui est juste un peu désagréable, c'est que chaque sortie ou entrée de livre doit être enregistrée informatiquement et, plus particulièrement pour les entrées, elle doit vérifier l'état des livres, ce qui peut prendre un certain temps lorsqu'il s'agit par exemple d'un exemplaire de la vie philosophique du dix huitième siècle...Tous les ans, elle a droit à ça, mais étrangement, cette année, elle trouve ça encore plus désagréable et chiant que les années précédentes.

    Son père lui dirait certainement qu'elle doit ressentir une envie de changement dans sa vie, ce qui n'est pas tout à fait faux. Mais changer quoi ? Et surtout pour quoi ? Peut-être a-t-elle juste besoin d'un peu de vacances pour prendre l'air et se purifier la tête ? Après tout, l'été, personne n'a vraiment besoin de bouquins ? Ils peuvent donc peut-être se passer d'elle l'espace de deux ou trois semaines après tout.

    Réfléchissant à une destination de rêve où partir avec son fiston, la jeune femme est interpellée par les petites clochettes indiquant que la porte de son magasin s'ouvrent pour laisser entrer - ou sortir, au choix - un client. La boutique étant précédemment vide, c'est forcément quelqu'un qui rentre - quelle logique ! -. Elle tourne donc la tête vers l'entrée pour voir quelqu'un connait très bien : Dean Stanford. La dernière fois qu'ils se sont vus remonte à bien quelques semaines maintenant. Peut-être 2. Ou 3. Ils étaient censé se voir au Masquerade Ball, mais ils se sont loupés ! Et puis, quand Sydney l'a trouvé, il était en train d'embrasser son amie Arielle, alors c'était pas vraiment le meilleur moment pour débarquer et réclamer la danse qu'il lui a promise. Pour ça, d'ailleurs, Sydney ne lui en veut pas, après tout, ce n'est qu'une danse. Il y a eut un concours de circonstance. Disons que c'était pour une bonne raison ^^


    Dean ! Salut ! Comment ça va ? Demande-t-elle en passant de l'autre côté de son bureau pour venir lui faire la bise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:54

    Peut-être que Dean devrait être plus égoïste. Malheureusement (ou heureusement pour les autres) ce n’est pas le cas. Il s’inquiète beaucoup pour sa sœur et ses études ainsi que sa santé en générale. Malgré tous ses efforts, elle ne semble pas réussir à se remettre de la mort de leur père. Elle semble nettement plus affectée que le reste de la famille, ou avoir, en tout cas, plus de mal à gérer sa tristesse. Dean souhaiterait qu’elle reprenne ses études. Non pas que le travail de serveuse ne soit pas assez bien, ça n’a rien à voir, mais il n’a pas oublié qu’elle avait des rêves et qu’auparavant elle souhaitait y aller. Pour Jen, par contre, ce doit être un peu embêtant de l’avoir sur le dos ^^’ Il n’empêche que tout ce qu’il fait est seulement pour son bien !

    Il songe ensuite à Sydney, puis à leur amie commune Arielle Chase. La relation qu’ils ont le perturbe quelque peu en un sens puisqu’il prétend depuis longtemps maintenant ne pas avoir de temps pour ça. Il ne veut pas perdre de vue ses priorités. Sans doute se pose-t-il des questions sans raison dans la mesure où il ne s’est rien passé entre eux mise à part à la fête. Songeur, le mécanicien pousse la porte. Il revient immédiatement sur ‘terre’ lorsque la clochette retentit et qu’il aperçoit son amie derrière le comptoir. Il n’y a pas à dire, la revoir lui fait très plaisir.

    « Plutôt bien et toi ? »

    Après lui avoir fait la bise, il lui retourne la question. En la regardant, il se rend compte qu’elle n’a pas l’air d’être dans un de ses meilleurs jours. Peut-être est-ce juste la fatigue ou les soucis. Il n’en sait rien mais sera là pour l’écouter si vraiment elle a envie d’en parler.

    Se rendant compte qu’il a toujours la boîte de chocolat dans les mains, il la lui tend, esquissant un sourire. Avec toutes les sortes qu’il y avait dans le rayon, Dean espère que la libraire aime ceux-ci. Les femmes sont tellement compliquée qu’on ne sait jamais (a)

    « Tiens, c’est pour toi… »

    Pour les sucreries, et même la nourriture en général, le mécanicien n’est pas compliqué. Il mange comme quatre, et pourrait avaler n’importe quoi. Malgré ça, si par hasard elle décide de les partager avec lui, il fera de son mieux pour rester poli et ne pas y toucher xD


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:10

    Lorsqu'elle tente d'y réfléchir, Sydney ne saurait dire de quand datent ses dernières vacances. Enfin, si, elle peut dire qu'elle ferme souvent la boutique une ou deux semaines par an pour souffler un peu, mais de vrais vacances....Partir dans une autre ville, ou un autre pays ! La dernière fois, elle devait avoir quinze ou seize ans....Elle était partie passer quelques semaines au Canada pour skier....A cette époque, sa famille allait encore très bien. Ils ne pouvaient pas encore soupçonner que deux ou trois ans plus tard, ce ne serait plus du tout comme cela. Bref, maintenant qu'elle pense à se payer de vraies vacances, elle se met à réfléchir à la destination. Pourquoi pas partir tout le mois d'août ? Eddie serait vraiment heureux de pouvoir partir et voyager ! La jeune femme est sortie de sa rêverie lorsque Dean passe la porte d'entrée en déclenchant les clochettes. Un grand sourire se forme sur le visage fatigué de la jeune femme.

    Épuisée !

    Répond-t-elle dans un soupire en relâchant les épaules, comme si dans sa réponse, elle venait de lâcher un poids de quinze kilos. En regardant la boite de chocolat son sourire s'agrandit. Il ne le sait certainement pas, mais là, il vient de faire d'elle la plus heureuse des femmes XD C'est son petit pêché mignon ! Et puis, aucun anti-dépresseur n'est aussi puissant que le chocolat, alors ça tombe à pic !

    Han, t'es trop un amour, j'te jure !

    Lance-t-elle en agrippant la boîte. Elle la regarde sous tous les angles, jette un oeil à la variété de chocolat. Il s'agit d'un assortiment. En voyant une photo présentant l'intérieur de la boîte, son oeil se fixe sur un chocolat blanc...Le must, du must, du must ! Elle ne peut pas s'en empêcher, elle est obligée d'ouvrir la boîte ><

    Je t'en donne un si tu me prend pas le chocolat blanc (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:53

    Si en général Dean se préoccupe en priorité pour sa sœur, lorsqu’il voit la mine qu’aborde son amie, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Peut-être que ce n’est rien qu’elle a juste veillé tard et qu’elle en paie le prix, sait-on jamais. Mais il n’empêche qu’il a tendance à penser au pire et à croire, du coup, que tout va forcément mal. Le soupir qu’elle lâche n’aide pas du tout à le rassurer. Le mécanicien s’empresse de le lui demander d’ailleurs, d’une voix empreinte d’une légère inquiétude :

    « T’as l’air en tout cas. Y a quelque chose qui va pas ? »

    Il lui offre ensuite la boîte de chocolat qu’il a acheté spécialement pour lui faire plaisir. Une réussite apparemment au vue du sourire qu’elle affiche ! Entre des fleurs et des chocolats, les deux choses qui sont réputées pour faire plaisir aux femmes, Dean a opté pour la solution la plus simple !

    « J’avoue que j’avais peur que t’aimes pas ceux-là, y a tellement de choix, c’est super dur de se décider x) »

    Confesse le jeune homme dans un léger rire. A l’heure actuelle, c’est la même chose pour tout, il y a trop de possibilités, souvent en plus pour le même genre d’article mais avec un dessin ou un nom différent. Vraiment, les gens devraient aller au plus simple au lieu de se compliquer la vie pour des trucs sans importance comme ça !

    « C’est bête, c’est celui que je voulais xD Non promis j’en prendrais un autre, merci.. »

    Dit-il d’abord pour la taquiner, puis un peu plus sérieusement. En parlant de discussion sérieuse, il réfléchit un instant comment aborder le sujet, puis finit par la questionner.

    « Tu sais, je suis vraiment désolé pour le bal, j’ai été un peu pris et du coup j’ai plus pensé… ^^’ »

    Il se doute, bien sûr, qu’elle a dû passé une excellente soirée et qu’il l’aurait certainement dérangée en venant l’aborder pour une danse, mais il ne peut s’empêcher de s’excuser. Après tout, Dean le lui avait promis pour finalement la zapper au profit d’une autre fille. C’est pas très sympa de sa part… Il en est conscient.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:15

    Sydney à tendance à s'inquiéter plus pour les autres que pour elle-même. Elle s'occupe de son fils, de sa famille, de ses amis, de ses clients...Elle passe largement après tout ça mais ça ne la dérange pas. Son père le lui reproche beaucoup, et il a raison car, aujourd'hui, voilà bien quinze jour qu'elle dort peu et mal. A ce rythme, elle va nous chopper une bonne maladie ou une belle baisse de tension. Ainsi, lorsqu'elle avoue être fatiguée, elle ne s'attend pas à ce que Dean s'en inquiète. Ce n'est « que » de la fatigue après tout ! Pourquoi s'alarmer pour si peu ? Doit-elle consulter un médecin plus tôt qu'elle ne le pensait ? En tout cas c'est ce qu'elle traduit dans le regard dans son ami. Elle doit vraiment avoir une sale tronche, elle ne voit pas d'autre solution.

    Et bien, non...Enfin, je crois pas ! Je suis juste épuisée ! Je dors très mal ! Rien de bien grave, quoi !

    Répond-t-elle d'une manière innocente. Elle ne voit vraiment pas pourquoi s'inquiéter. Aussi, lorsqu'elle voit la boite de chocolat, tout soupçon d'inquiétude s'envole à l'appel du sucre. Elle ouvre aussitôt la boite - la goinfre - et s'entiche d'un chocolat blanc qu'elle interdit à Dean de choisir, en rigolant bien sûr. Si jamais c'était le seul chocolat qu'il aime, elle lui aurai cédé...Elle n'est pas sans coeur tout de même ! D'ailleurs, il profite de l'occasion pour la taquiner en faisant mine de vouloir pile poil celui là.

    M'en fou, j'les aime tous, moi (a) Si c'est pas celui au chocolat blanc, ce sera celui à la pâte d'amande !

    Répond-t-elle, l'eau à la bouche. Avec son père, elle se bat toujours pour tomber avant lui sur celui qui est fourré à la pâte d'amande. Généralement, son père lui donne la moitié quand il tombe dessus. Elle, elle est plus du genre à le manger en entier et à réaliser après que c'était celui là. A chacun sa méthode (a).

    Oh, tu sais, c'est pas grave ! J'ai bien vu que tu étais en charmante compagnie Wink Arielle Chase, hein ?

    Lui demande-t-elle en haussant les sourcils de manière taquine. Elle veut avoir sa version à lui. Après la soirée, elle a eut celle de la jeune fille qui à l'air complètement « chou-crac-love ». Elle aimerait maintenant savoir ce qu'il en est pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:08

    C’est dans sa nature de vouloir prendre soin des autres. Et, même si ce n’est que de la fatigue, il n’empêche que Dean s’inquiète un peu pour son amie qui ne semble pas vraiment au mieux de sa forme. Elle dément, explique que ce n’est rien ce qui rassure quelque peu le mécanicien. De toute façon, si par hasard il y a quelque chose qui la tracasse ou qu’elle a envie de parler, elle sait qu’il sera une oreille attentive.

    « Tu devrais boire des infusions ça aide il paraît. »

    Lui conseille-t-il en vraie mère poule xD Peut-être qu’au premier abord il peut sembler désinvolte, insensible et tout ce qui va avec, la vérité est tout autre. La preuve d’ailleurs puisqu’il a tendance à en faire trop et à s’inquiéter inutilement pour les personnes à qui il tient. Comme Sydney, ou même sa sœur qui doit commencer à en avoir marre de sa sollicitude… Enfin, dans tous les cas ça part vraiment d’une bonne intention.

    Après lui avoir donner la boîte de chocolat, il plaisante, faisant mine de vouloir justement le chocolat tant attendu même si en réalité il n’aime pas plus que ça les blancs.

    « Je t’en pique juste un et après.. tu peux tous les manger ils sont à toi ! »

    Commente-t-il un sourire aux lèvres, hésitant quant à la sucrerie qu’il va prendre dans la boîte. Ça lui fait brièvement penser à une phrase que l’on dit dans un film qu’il a vu, quelque chose qui ressemble à un : « la vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Même si ce n’est pas le moment pour des pensées philosophiques, il imagine brièvement que c’est sans aucun doute vrai.

    Dean profite également de la voir pour s’excuser. Le pire est sans doute qu’il n’y avait que songé plus tard tant il avait été absorbé par la jeune femme qu’il avait rencontrée au bal. Le sourire du jeune homme s’élargit tandis qu’il passe une main sur sa nuque. Il est tout gêné tiens x)

    « Ouais il paraît… Arielle. C’est une chouette fille… »

    Dit-il tout en restant très évasif sur le sujet. Dire que c’est lui qui le met sur le tapis et que c’est à nouveau lui qui est tout gêné de savoir qu’elle les a surpris. Elle ne doit probablement pas être la seule puisqu’il y avait salle comble ce soir-là, mais il n’empêche qu’il ne sait pas quoi dire de plus. Ça n’avait en tout cas pas été très sympa de sa part de la zapper complètement au profit d’une autre fille qu’il connaissait à peine. Heureusement qu’elle lui pardonne (a)

    « Et toi, ta soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:26

[list]Alors que Sydney met sa fatigue sous le coup du surmenage avec la boutique et tout ça, en fait, elle ne fait que voir ce qui l'arrange. La vérité, c'est que depuis qu'elle re fréquente son ex petit ami, elle est juste invivable. Surexcitée pour un rien, rêveuse, stressée, intenable....Elle éprouve à la fois le besoin de faire dix choses à la fois et en même temps l'envie de ne rien faire. Elle ne sait plus ce qu'elle veut ou ce dont elle a besoin...Et elle s'étonne après de ne plus réussir à dormir. Le hic, c'est qu'elle essaye tellement de cacher ce qu'elle ressent - ou pourrait ressentir, du moins - pour Chris qu'elle se ment à elle-même en disant que tout ce qui lui arrive en ce moment n'a rien à voir. Elle confie donc à son ami à quel point elle a du mal à dormir en ce moment, sans entrer dans les détails cependant. En écoutant son conseil, elle hoche la tête. Pas bête, elle ne pense jamais en premier lieu à ce qu'il y a de plus simple.

Oui, bonne idée. Je passerai à l'épicerie avant de rentrer pour en acheter...

Répond-t-elle, songeuse. C'est surtout pour elle qu'elle le dit. Elle doute sérieusement que cela intéresse le jeune homme de savoir qu'à la fermeture de la librairie, elle ira faire une course à l'épicerie, hein. Disons qu'elle a pensé à voix haute ! Ses yeux brillent et ses mains se tendent tout de suite vers la boîte de chocolat que lui tend son ami. Telle une véritable goinfre, elle n'attend pas une minute et ouvre la boîte. Par politesse, et aussi parce que ça lui fait plaisir, elle en propose un au mécanicien. Pour le taquiner, elle lui demande de ne pas prendre le chocolat blanc. Cela dit, même s'ils sont ses préférés, elle serait prête à céder si c'était le seul chocolat qu'aime le jeune homme - ce qui n'est, heureusement, pas le cas ! =P -.

Si je montre ça à Eddie, il va devenir fou !

Raconte la jeune femme dans un rire. On peut bien dire que c'est le digne fils de sa mère ! Il raffole du chocolat et devient carrément fou devant une boîte comme celle là. Sydney sait déjà quoi proposer comme grignotage la prochaine fois qu'ils passeront un après-midi à regarder des DVD ou en simple guise de goûter, tiens.

Dean évoque le Masquerade Ball. Sydney n'a pas passé la meilleure soirée de sa vie. Elle était bien trop préoccupée....Et puis, il y avait beaucoup trop de monde ! Elle est passée complètement inaperçue dans toute cette foule. Elle s'est donc un peu ennuyée lors de cette soirée, malheureusement. Elle qui en gardait de très bons souvenirs, elle a été plutôt déçue ce soir là. Elle espérait croiser Dean, mais lorsqu'elle a finit par le trouvé, il était bien trop occupé. Elle n'a pas osé le déranger. On dirait qu'elle a bien fait, d'ailleurs vu que cette fille n'était autre qu'Arielle, une très bonne amie. Elle a d'ailleurs passé le reste de la soirée avec elle, à discuter, de Dean -entre autres!-.


Oui, une fille adorable ! D'ailleurs, j'ai passé le restant de la soirée avec elle ! ^^

Dit-elle l'air de rien. Cela veut tout et rien dire. Elle laisse ce suspens pour que Dean se pose des question concernant leurs éventuelles discussions. Savoir si elles ont parlé de lui. C'est le cas bien sûr ! Les filles, ça papote toujours ! Alors lorsqu'un garçon fait parti de l'histoire, ça parle encore plus. Dean n'a cependant rien à craindre, Sydney n'est pas une mauvaise langue. Elle n'a fait que dire ce qu'elle pensait de lui, quel bon ami il est, qu'elle belle personne il est.

Et bien, je n'ai malheureusement pas rencontrée de prince charmant....Je pense qu'il a du se perdre en chemin....Mais, sans regrets ^^[/left]



Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:22

    Peut-être que Dean a tendance à s’inquiéter pour rien, qu’il prend trop à cœur ce qui pourrait être la souffrance d’autrui au point d’en voir où il n’y en a même pas ? C’est tout à fait possible. Mais il n’empêche qu’il fera particulièrement attention à son amie ces prochains jours jusqu’à ce qu’il soit certain qu’elle aille mieux. Il n’y peut rien, même si elle lui assure aller bien, il aimerait pouvoir faire plus. C’est déjà suffisamment dur de se sentir impuissant face à la détresse de sa sœur… Le mécanicien se permet de lui donner un conseil, puis acquiesce, affichant une mine approbatrice lorsqu’elle réfléchit à voix haute.

    La boîte de chocolat semble faire très plaisir à son amie. La voir souriante lui fait presque chaud au cœur. Dean le lui rend, plaisantant sur le chocolat qu’il a envie de prendre juste pour l’embêter. En vrai, le mécanicien serait capable de se priver de sucrerie si la personne en face les aimait tous ou préférait attendre pour ouvrir la boîte.

    « C’est pour ça qu’il faut tous les manger avant de rentrer ! »

    Lance-t-il juste pour rire. Ses pensées le ramènent au petit Eddie tandis que sa mère l’évoque. C’est vraiment un garçon adorable, bien éduqué. Franchement, Dean l’adore. Maintenant qu’il sait que le chocolat fait autant plaisir à Sydney qu’à son fils, Dean sait ce qu’il rapportera la prochaine fois qu’il viendra les voir pour être sûr de ne pas se tromper ! x)

    La conversation s’oriente rapidement sur le Masquerade Ball ou, malheureusement, Dean n’avait pas ‘eu le temps’ de la chercher dans la foule. Il aurait réellement apprécier danser avec elle. Mais il ne peut qu’avouer qu’il était bien trop occupé pour la remarquer. C’est égoïste de sa part ! Il compte bien d’ailleurs se rattraper et lui offrir finalement cette danse à un moment ou à un autre.

    Brièvement, ils évoquent Arielle. Un peu mal à l’aise, le garçon passe une main sur sa nuque et s’empresse de parler d’autre chose. Il n’aime pas spécialement parler de ce qui le concerne, encore moins de ses ‘sentiments’. La jolie blonde, il l’a trouvée intéressante, adorable. Ils avaient eu un rencard d’ailleurs.

    « Elle me l’a dit… Enfin, je sais que vous avez parlé de moi ^^’ »

    Souffle le mécanicien. Il se rappelle les termes plutôt avantageux qu’avait utilisés sa cavalière au bal pour le décrire. Des termes que Sydney approuvait selon ses dires. Dean trouve ça un peu exagéré, un peu trop… Il ne peut pas se vanter d’avoir autant de ‘qualités’ ^^’

    « Il a dû se perdre, pas facile en collant et sur un cheval blanc ! Il s’en mordra les doigts quand il saura ce qu’il a loupé… »

    Dean esquisse un sourire timide. Ce qu’il dit, il le pense et sans arrière pensée. Tous les deux sont amis depuis longtemps maintenant, il aime beaucoup Sydney mais d’une manière on ne peut plus amicale. Elle mériterait de retrouver l’amour, elle méritait de recomposer une petite famille parce que ça ne pourrait que lui faire du bien ! Evidemment, elle s’en sort à merveille avec son garçon, mais avec un bras sur lequel se reposer, ça ne peut qu’être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:00

    Sydney et Dean sont un peu pareils concernant les autres. Ils sont beaucoup préoccupés par les autres que par eux-même. Sydney passe son temps à vouloir que tout soit parfait. Elle couve un peu trop les gens qu'elle aime....Son fils - qui pour le moment ne s'en plaint pas, mais à l'adolescence, ça risque d'être bien différent ! - , sa soeur, ses amis...Si sa Mackensie n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à lui dire qu'elle l'embête à trop être présente dans sa vie, les autres restent silencieux, mais pour combien de temps ? Sydney réalise qu'elle est parfois trop préoccupée par les autres et se demande encore combien de temps ses amis vont supporter le fait qu'elle s'occupe plus d'eux que d'elle-même. Son père commence déjà à lui dire de ne pas se faire de soucis pour lui et d'arrêter un peu de vouloir trop réprimander sa soeur....Sur le coup, Sydney se dit toujours qu'il a raison et qu'il vaut mieux la laisser faire. Quand elle aura fait assez de bêtises, elle finira pas se lasser....Mais immédiatement, dès qu'elle se retrouve auprès de sa soeur, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle est obligée de lui dire ce qu'elle pense de son comportement....

    La boîte de chocolat offerte par Dean fait naître sur les lèvres de la jeune femme un nouveau sourire. Le chocolat, c'est bien la chose à laquelle elle est incapable de résister. Edward est dans le même cas. Il faut dire que, depuis tout petit, elle lui en fait souvent manger, alors, il n'a pas vraiment le choix d'aimer ou non (a).

    Si c'est un message subliminal pour me dire qu'ils faut qu'on les mange tous maintenant, attention, parce que j'en suis malheureusement capable !

    L'avertie-t-elle en faisant semblant de soupirer. Là, tout de suite, elle pense surtout à sa ligne. Elle y fait attention, enfin, sans plus, mais bon, elle sait qu'une boîte de chocolat devrait la forcer à faire au moins un footing tous les jours pendant une semaine. Et, ce n'est pas une question de motivation, mais en ce moment, elle a beaucoup trop de choses en tête pour se concentrer sur ce genre de choses.

    La conversation s'oriente rapidement sur le Masquerade Ball. Dean s'excuse en effet de ne pas avoir "prit le temps" de chercher son amie. La jeune femme le comprend parfaitement. Après tout, il lui a promis une danse, pas de passer la soirée avec elle....Si ce n'était pas ce soir là, il lui offrira une danse une autre fois. Peu importe ! Ce qui compte c'est qu'il ai au moins passé une bonne soirée ! C'est la seule excuse qui peut suffire aux yeux de Sydney. Et apparemment, il a passé une bonne soirée au bras d'Arielle Chase, une amie qu'ils ont désormais en commun et avec qui Sydney à passé la fin de soirée.

    Ne t'inquiète pas, on a rien dit de mal....Je ne lui ai dit que la vérité ! Que tu es quelqu'un de bien ! Et je le pense sincèrement !

    L'informe la libraire dans un sourire. Oh oui, Dean est quelqu'un de vraiment bien. Un ami fidèle, généreux, adorable, et en plus de ça, il est canon (a) Arielle a beaucoup de chance d'être tombée sur lui ce soir là, et beaucoup de filles risquent d'en être jalouse maintenant ! Cela fait déjà rire la libraire....Elle entend déjà les conversations dans les rayons de l'épicerie ou même dans sa propre librairie. Tout ce qu'elle attend, c'est de pouvoir remettre à leur place ces langues de vipères !

    Va savoir....! Peut-être que, comme la plupart des hommes, il a prit ses jambes à son cou....

    Dit-elle pour rire. Elle doute franchement, et après réflexion, qu'elle aurai vraiment rencontré quelqu'un ce soir là. Croire au prince charmant à son âge, ça relève de l'absurde, presque...La vérité, c'est qu'elle bloque encore sur son passé avec Chris et que, tant qu'elle n'aura pas mit les choses au clair, elle ne pourra pas avancer. Elle bloque depuis huit ans. Maintenant que Chris est de retour dans sa vie, elle compte bien y voir plus clair...

    ....à moins qu'il n'ait craint la concurrence....^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptySam 9 Juil 2011 - 8:05

    « Hé, je plaide non coupable. Bon, par contre si tu y tiens, je t’aide volontiers à les finir hein (a) »

    Lance-t-il en prenant un air innocent. D’accord, il y a pensé. Mais bon, c’est un cadeau, si Sydney ne lui offre pas de chocolat, il se contentera de la regarder les dévorer en souriant devant sa gourmandise bientôt légendaire. Et, en fait, même si elle lui en offre, Dean aura certainement tendance à décliner poliment. Non pas parce que c’est mauvais pour la ligne, ça, franchement, il s’en moque éperdument mais parce qu’ils sont pour elle et juste pour elle ^^

    Ce n’était d’ailleurs certainement pas nécessaire pour se faire pardonner, puisqu’il n’a rien fait de ‘grave’… Pour une fois, Dean a profité. Il ne devrait pas s’en vouloir pour ça mais force est de constater que c’est le cas. Il ne regrette pas d’avoir approché Arielle non, mais il s’en veut tout de même d’avoir zappé Sydney.

    « Merci… »

    Souffle le mécanicien, massant sa nuque l’air de rien. Non, vraiment, les compliments ont tendance à le mettre mal à l’aise. Il n’est même pas, à vrai dire, sûr de le mériter puisqu’il ne fait pas d’efforts en particulier. En revanche, Sydney mérite toute l’admiration ! Pendant un instant, Dean hésite à lui parler d’Arielle, peut-être histoire d’en savoir plus. Cette option est très rapidement mise de côté. C’est un truc de filles ça, de bavarder de ce genre de sujet.

    Croire aux contes de fées est peut-être ridicule à leur âge sans compter que personne n’est parfait. Il faut mettre du sien pour qu’une relation marche, et faire des concessions etc... Ça n’empêche pas Dean de croire aux liens sacrés du mariage et à la fin pompeuse des histoires : « and they lived happily ever after ». Peut-être que son côté idéaliste et un peu ‘vieux jeu’ le perdra puisqu’à l’heure actuelle, dans les grandes villes en tout cas, tout le monde divorce et se remarie. Il s’apprête à répondre quelque chose, comme pour la rassurer ou lui dire de ne pas s’en faire lorsqu’elle continue.

    « Ah, je comprends mieux… Je le connais ? »

    Demande-t-il, curieux d’en apprendre davantage puisqu’il n’avait aucune idée du fait qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, ou en vue. En même temps, ils ne se disent pas tout non plus, donc normal x) Sa curiosité est toute justifiée. Enfin, pas forcément en fait, mais en tant qu’ami, il a envie de la voir heureuse, vraiment épanouie. Et elle peut être sûr que si le garçon en question lui fait du mal, Dean ira lui dire deux mots (a) Enfin, il n’ira pas lui casser la figure non plus (quoi que ça dépends des cas) mais il sera en tout cas là pour elle ~

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:28

    [Comment je suis fan de ton vava *o* XD]

    Sydney sourit et rit avec Dean, et tout ça à cause de quoi ? D'un simple petit délire sur une boîte de chocolat. Elle a le dire facile, il faut dire ! Mais Dean a un certain talent pour lui décrocher un sourire ou un rire facilement, aussi. Tentée d'en reprendre un, là, tout de suite, elle ouvre de nouveau la boîte et la tend vers son ami.

    Tiens, reprend-en un, s'il te plait (a) Parce que sinon je vais pas oser en reprendre un devant toi si tu me dis non (a)

    Justifie-t-elle non pas pour le forcer à en prendre un - quoi que, peut-être un peu - mais parce qu'elle sait qu'il risque de lui dire poliment qu'il n'en veut pas alors qu'il en crève d'envie. Bon, c'est aussi parce qu'elle sait bien qu'elle va culpabiliser d'en prendre un deuxième si son interlocuteur n'en prend pas, lui ! Alors elle lui demande, de manière un peu forcée, d'en prendre un, tout en le regardant avec ses yeux de cocker, histoire qu'il ne puisse vraiment pas dire non (a)

    Sydney est tentée de demande à Dean ce qu'il pense d'Arielle, ou tout simplement de lui dire s'il y a une suite depuis le Masquerade Ball. Sydney s'y intéresse vraiment, et ce n'est pas de la curiosité mal placée, c'est juste qu'elle veut voir son ami heureux, et en parler, c'est la seule manière de le voir vraiment. Elle veut aussi connaître les deux versions, pouvoir si l'un ne s'emballe pas trop, ou que l'un des deux ne comprenne pas quelque chose dans le mauvais sens, par exemple...Elle ne va pas aller tout répéter à toute la ville tous les détails de leur histoire, Dean sait bien qu'elle n'est pas comme ça. Enfin, il a intérêt (a)

    Cependant, même si elle meurt d'envie de savoir tout ce qui se passer entre lui et Arielle, elle ne va pas aller creuser avec sa petite pelle pour découvrir tout. Elle préfère attendre que le jeune homme lui en parle tout seul....Elle le connait bien et ne préfère pas le pousser à parler s'il n'est pas encore "prêt". Lorsqu'il viendra lui en parler de lui-même, elle sera très contente ^^


    Oui, tu le connais...

    Mais bon, c'est encore très flou, tu sais, donc pour le moment, je préfère ne pas trop en dire, tu vois (a)

    J'ai passé l'âge de me faire des films débiles sur des espèces d'espoirs que j'ai ou que je pourrai avoir....Alors je préfère être réaliste et ne pas trop en parler pour le moment...^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:57

    [ Tell me what you see [Terminé] 4230346595 ]

    Il n’y a pas à dire, Dean adore entendre le rire de son amie, voir son sourire et encore davantage quand il réussit à la faire rougir, comme la dernière fois qu’ils se sont vu chez elle. Vraiment, c’est une jeune femme adorable et admirable.

    « Si t’insistes (a) merci. »

    Souffle-t-il surtout pour se donner bonne conscience. Il ne peut décemment pas refuser. Du moins, pas tout de suite et quand elle le regarde avec ces yeux. Juste un petit deuxième pour la route ! Dean regarde l’intérieur de la boîte puis en choisit un au hasard mais qui a l’air bon. Après l’avoir pris, le mécanicien le mange en une bouchée. Ils sont tout petits ces chocolats aussi (a)

    Parler du Masquerade lui fait irrémédiablement penser à Arielle. Un instant pensif, Dean songe à sa rencontre avec la jolie blonde, puis à leur premier rencard. Il a très envie de la revoir, ça ne fait aucun doute mais, même s’il l’aime bien, le mécanicien décide de passer outre le sujet, pour le moment en tout cas. Parler de lui, de ses sentiments, ce n’est vraiment pas quelque chose qu’il fait naturellement. D’ailleurs, Sydney semble le comprendre d’emblée puisqu’elle n’insiste pas et ne lui pose aucune question qui aurait pu se révéler ‘gênante’.

    Se sentant un peu coupable de l’avoir abandonnée, Dean s’enquit de savoir ce qu’il s’est passé pour elle à cette soirée. Apparemment, elle n’a pas trouvé le prince charmant pour une raison on ne peut plus louable. Sydney a déjà un homme dans sa ligne de mire… Peut-être que ça lui ferait bien de tomber amoureuse, de se reposer un peu sur quelqu’un d’autre. Et Dean est curieux de savoir de qui il s’agit ! (d’autant plus qu’il le connaît apparemment !) Il hoche la tête positivement pour lui signifier qu’il comprend ce qu’elle veut dire.

    « Mais tu l’aimes beaucoup ? »

    Dean respectera son silence si Sydney préfère ne pas dire le nom de celui pour qui, apparemment, elle craque. Mais il ne s’empêche pas de lui poser une question toute anodine, qui, si la réponse est positive, fera ressembler sa situation à la sienne.

    « Je crois qu’on est un peu dans la même situation Syd’. Si t’as envie d’en parler une fois, je suis là (a) »

    Il n’est pas persuadé d’être de très bon conseil, mais en tout cas, Dean est capable d’être une oreille attentive. Et il sera là pour elle, quoi qu’il arrive. Ça sert à ça les amis après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:34

    Sydney est bien tentée de prendre un deuxième chocolat. En fait, elle a toujours le goût sucré du précédent dans la bouche, alors ça lui donne encore très envie de reprendre un chocolat. C'est un cercle vicieux (a) Cela dit, elle n'a pas envie d'être la seule à en prendre, ça la gêne...Alors elle demande gentiment à Dean d'en prendre un. S'il refuse, elle ne va pas lui mettre un couteau sous la gorge, non plus ! Elle lui demande juste assez gentiment pour qu'il n'ait pas le choix de dire non, comme ça, elle se sent moins coupable pour en reprendre un. Et puis, au fond, elle est certaine que son ami est dans la même situation qu'elle ! Lui aussi salive en pensant au goût qui lui reste dans la bouche et en pensant qu'il y a encore tout plein de chocolats dans la boîte ! La preuve, il ne refuse pas quand Sydney lui en propose un ! Elle hésite un instant sur le chocolat qu'elle va choisir, puis son choix se porte sur un chocolat rond, avec des petits traits dessus. Elle le porte à ses lèvres, croque dedans, et devine un petit goût praliné très agréable.

    Manger des chocolats en parlant du Masquerade Ball, voilà qui est un programme qui lui plait bien. Enfin, le simple fait de manger des chocolats lui convient, à vrai dire ! Qu'importe le sujet de conversation ! Il faut dire que, pour elle, parler du bal masqué de cette années lui fait ni chaud ni froid puis que c'est comme si elle n'y avait pas participé. Elle n'a rencontré personne en particulier, n'a pas dansé....Bref. Tout ce qui a été positif dans cette soirée, c'est la fin avec Arielle. Rien que d'y penser, elle en a encore mal à la tête tiens ! Depuis, elle a un haut-le-coeur dès qu'on lui parle de rhum....

    Elle profite d'un instant avec Dean, pour "confier" le fait qu'elle a potentiellement quelqu'un en vue. En fait, tout cela est bien compliquée. Elle ne l'a pas tellement en vue....C'est juste qu'elle retrouve des vieux sentiments enfouis et une attirance...Elle-même ne comprend pas toujours réellement ce qu'elle ressent, alors comment pourrait-elle en parler avec Dean ? Elle se contente juste de dire qu'il y a quelqu'un dans les parages et précise qu'elle en dévoilera plus lorsqu'elle-même y verra plus clair.

    Je crois que oui ! Et en même temps j'en suis pas du tout sûre...

    Avoue-t-elle perdue. Est-elle toujours amoureuse ou est-ce juste le contre coup du retour de Chris ? Elle n'en sait trop rien ! D'un côté, c'est comme si elle n'avait jamais cessé de l'aimer, et de l'autre côté, ça semble différent ! Elle attend simplement de le revoir pour voir quel effet ça lui fait. Elle aimerai aussi parler avec lui, de sa vie, de ce qu'il devient...

    Oui, on dirait deux quiches tiens....Tu veux un autre chocolat ? (a)

    Demande-t-elle en tendant une nouvelle fois la boîte de chocolat vers son ami x) Décidément. Cette visite improvisée du jeune homme va peut-être se finir par de longues discussions et une boîte de chocolat vide ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:45

    Amusé par la manière douce de Sydney pour manger des chocolats, Dean ne fait aucun commentaire. Il se contente de la regarder mordre dedans pour découvrir à quoi il est. Avouons que lui a des manières un peu plus abrupte. C’est pas de sa faute si ces sucreries sont très bonnes mais trop petites x) Enfin bref. La conversation se porte automatiquement sur le Masquerade Ball et par extension sur leurs relations respectives.

    Pour sa part, le mécanicien n’a pas eu de ‘petite copine officielle’ depuis très longtemps. Il s’est concentré sur autre chose. Les quelques relations qui auraient pu bien commencer se sont très rapidement arrêtée à force de se montrer (trop ?) protecteur envers sa famille et de ne se soucier au fond, que de ça et de son garage ^^’. Pourtant, il a toujours fait uniquement ce qui lui paraît juste. Si ça se trouve, ils en sont exactement au même point également de ce côté-là puisque Sydney s’occupe de son fils ~

    Il n’empêche que la libraire finit par lui avouer qu’il y a peut-être quelqu’un. La curiosité de Dean est piquée, mais il n’insiste pas pour autant, respectant sa sphère privée. Qui mieux que lui peut comprendre ? Lui non plus n’aime pas s’étaler sur ce genre de sujet…

    « Il s’entend bien avec Eddie ? »

    La questionne-t-il, essayant d’intégrer toutes les variables. Pour Sydney en fait, c’est plus compliqué à la base à cause de son fils. Dans le sens où certains hommes sont surement effrayés par l’idée de former une famille si vite. Mais bon, peut-être que celui-là, même si apparemment Syd ne sait pas trop si elle l’apprécie beaucoup ou pas, serait un bon point de repère pour son fils ? Songeur, Dean se dit que ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Encore moins dans les relations sachant que si ça se passe mal le fils de Sydney risque d’en pâtir aussi. Mais bon, elle est humaine, elle a droit à l’erreur aussi ~

    Il lui avoue ensuite qu’ils en sont à peu près au même point.

    « Hé nan ! Si c’est les quiches qui mangent des chocolat, j’en veux pas, je suis pas une quiche x) »

    Proteste Dean, comme un gamin, en référence à ce qu’elle vient de dire. C’est tentant, mais bon, il ne va pas non plus lui finir la boîte, ça ne se fait pas voyons ! Et puis il n’a pas envie de passer les prochaines heures à s’apitoyer en dévorant des sucreries. Non, vraiment, c’est un truc de filles ça ! Quoi que, ce n’est pas comme si Sydney fait ce genre de choses, right ? xD Lui en tout cas, il n’a pas à se plaindre de quoi que ce soit. Il ne sait pas trop où il va, d’une certaine manière, il n’aime pas la tournure que prend sa relation avec Arielle à cause du fait qu’il craint de s’éloigner de sa famille. Et d’un autre côté, il a bien droit à ça, c’est une fille très chouette. Il verra bien hein !

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:12

    Sydney qui voulait garder un minimum de mystère, ne peut finalement pas s'empêcher de répondre aux questions de Dean. En temps de guerre, Sydney ne serait pas la plus muette des troupes, hein ! Même pas besoin de torture, elle vous dit tout ce que vous voulez savoir x) Elle qui ne voulait pas trop s'avancer par rapport à Chris et tout ça, la voilà qui dévoile en fait certaines choses dont elle n'est même pas sûre. Est-ce qu'elle l'aime beaucoup ? Question difficile ! Elle ne sait pas si un jour elle a cessé de l'aimer, et ce qu'au jour d'aujourd'hui ce n'est pas de l'amitié déguisée ? En fait, elle n'arrive pas très bien à voir clair ! Elle ne sait pas si elle confond l'amitié et les sentiments...La vérité, c'est qu'elle se réserve. Elle attend de savoir ce qu'il en est de la nouvelle vie de Chris avant de laisser libre cours aux sentiments qu'elle pourrait avoir. Elle a tellement peur de souffrir comme elle l'a fait il y a huit ans, qu'elle se protège comme elle peut.

    Lorsque Dean demande si l'homme mystère apprécie Eddie, la jeune femme sourit. Comment le saurait-elle. Il l'a croisé alors qu'ils faisaient les courses à l'épicerie...Impossible de savoir s'il l'aime bien...Sydney suppose qu'il n'a rien contre les enfants vu la gentillesse avec laquelle il lui a donné le jouet de ses céréales (a) Enfin, de là à dire qu'il apprécie particulièrement Eddie, ce serait s'avancer dangereusement dans des suppositions douteuses...

    Ça, je n'en sais rien pour le moment...Déjà, il sait que je suis mère, c'est déjà ça ! Ensuite, il n'a pas l'air de détester les enfants....Tu sais, je l'ai croisé une fois alors que j'étais avec Eddie, et il a été très gentil avec...A moins qu'il soit très bon acteur....Je ne peux pas te dire qu'il l'apprécie, mais il n'a pas l'air de le détester en tout cas ^^

    Il y a intérêt en même temps, lorsqu'on sait que Chris est le père biologique d'Edward. Bon, ça bien sûr, il n'y a que Sydney et sa famille qui sont au courant. Même les amis proches de la jeune libraire ne sont pas au courant. Ce n'est pas une question de jugement qui lui fait peur....C'est juste qu'elle n'aime pas l'idée de dire à tout le monde "Hello ! Quand Chris m'a quittée j'étais enceinte, mais je l'ai gardé par pur égoïsme". Elle voulait garder une partie de son petit-ami avec elle, il n'y a rien de mal à ça ? Et puis, elle a essayé de lui dire ! Ce n'est pas sa faute à elle s'il fréquentait déjà d'autres filles en France...Le délire de "c'est juste une amie", elle sait très bien que c'est des conneries la plupart du temps...

    Bon, bah on est pas des quiches, alors Smile Un chocolat quand même ?

    Insiste-t-elle d'un air malicieux (a) en faisant bouger la boîte de chocolat ouverte sous le nez du jeune homme. Promis, après, elle range la boîte. Après tout, on dit toujours "jamais deux sans trois". Elle ne se voit franchement pas se vider une boîte de chocolats, là, tout de suite, alors que d'une ce n'est pas vraiment l'heure et que de deux, son fils et la baby sitter attendent certainement qu'elle rentre à la maison. Même si l'idée de passer une nouvelle soirée en compagnie de Dean ne lui déplairait pas, elle a tout de même d'autres impératifs. Et dire qu'elle comptait passer voir Chris ce soir. Il va finir par croire qu'elle l'évite....
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:28

    Au final, ils se retrouvent au même point sur pas mal de détails. Elle et lui n’ont pas eu de relation depuis longtemps. Apparemment, tous les deux ont quelqu’un plus ou moins en vue, ou qui leur plait en tout cas un minimum. Bien que Sydney ne lui révèle pas de nom, le mécanicien est plutôt flatté qu’il se confie un peu à lui. Même s’il n’est pas de bons conseils et qu’il ne sait trop quoi dire.

    « Comment est-ce que quelqu’un pourrait détester les enfants ? Surtout Eddie, il est vraiment adorable. »

    Ne peut s’empêcher de commenter Dean. Peut-être que ce n’est pas le cas de tout le monde – c’est même sûr – mais lui en tout cas, il adore les enfants. Vraiment, ce sont des cadeaux du ciel en quelque sorte. Et puis, quand ils sont aussi bien élevés que le petit Edward, non franchement, il ne voit pas comment quelqu’un pourrait être rebuté par le fait que Sydney ait un enfant. Après, peut-être que tout le monde ne pense pas comme lui…

    Le mécanicien se demande comment son fils vivra les choses si sa maman à un amoureux. Il espère réellement pour eux que tout se passera bien si ça se concrétise parce qu’ils méritent d’être heureux. Fatalement, en parlant de ça, le mécanicien se questionne à propos d’Eddie, comme tous les gens de Great Falls, il n’a pas la moindre idée de qui est son père. Mais ça ne le regarde absolument. Il ne tient pas à s’immiscer dans ses affaires parce que lui n’aimerait pas qu’on fasse pareil s’il était dans cette situation ~

    « C’est gentil mais ça va, merci. »

    Il décline poliment sans que ça aille quoi que ce soit à voir avec le fait d’être une quiche ou non xD En fait, tout le monde l’est probablement de temps à autre. Tant que ça ne dure pas trop longtemps. Rapidement, Dean chasse simplement cette idée. Au lieu de ça, il regarde pensivement la boutique avant de reprendre la parole :

    « T’allais fermer en fait ? Si c’est le cas, je ferais peut-être mieux d’y aller.. »

    Demande-t-il, passant une main sur sa nuque, soudainement frapper par le fait, qu’ils sont seuls tous les deux et que, si ça se trouve, elle a totalement autre chose à faire que de rester en sa compagnie à discuter de sujets qu’ils ne semblent, tous les deux, même pas vouloir aborder. En un sens, en ce qui le concerne, ça ne le dérangerait pas de parler d’Arielle, ne serait-ce que pour lui demander ce qu’elle en pense, ou si elle sait ce que la blonde veut vraiment. Mais d’un autre, ça ne se fait pas et puis, il se voit mal lui demander des conseils. S’il se sent un peu bête de ‘céder’ pratiquement à tous les caprices d’Arielle, le temps lui montrera bien où ils vont comme ça. Au pire, ils auront juste passer de très bons moments ensemble et ça s’arrêtera là ~ Wa, il se prend la tête pour pas grand-chose finalement ces temps, ça ne lui ressemble pas du tout ><’

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:56

    Sydney a rencontré pas mal d'homme ces dernières années. En huit ans, elle a du avoir peut-être 5 ou 6 hommes dans sa vie. A chaque fois, elle pensait que cela pouvait devenir sérieux, mais à chaque fois, la rupture avait un rapport avec la vie de famille. Certains n'étaient "pas prêt" à assumer la vie de famille, d'autres venaient de divorcer et n'étaient juste pas près à revivre quelque chose de similaire avec les enfants et tout ça...D'autres ne voulaient juste pas d'enfants....Et le must, c'était celui qui lui a affirmé qu'il enverrait Eddie en pension lorsqu'il serait un peu plus vieux. Sydney n'a pas hésité une seule seconde avec chacun de ces hommes : elle a choisi son fils avant eux, et c'est tout ce qui compte.

    Et bien, détrompes toi, beaucoup d'hommes n'aiment pas les enfants...J'ai connu un homme qu'il m'a juré qu'il enverrait Eddie en pension dès qu'il en aurai l'occasion...

    Avoue-t-elle avec regret. Parfois, on apprécie une personne et on se rend compte qu'elle n'est pas faite pour nous lorsqu'on se rend compte de son comportement. Sydney n'est même pas triste d'avoir tiré un trait sur ce début d'histoire. Jamais elle ne pourrait accepter qu'un homme agisse ainsi avec son fils. Qu'il choisisse ce genre de méthode avec ses propres enfants, pourquoi pas, mais pas avec le fils de Sydney.

    L'heure est finalement aux confidences. Elle qui ne voulait pas trop discuter de ce sujet....Elle finit par en parler, tout en restant très méfiante sur ce qu'elle dit, comme l'identité de la personne, ou ce qu'elle pourrait ressentir par exemple. Elle craint tellement de s'avancer pour rien qu'elle préfère ne rien dire. C'est comme lorsqu'on passe un examen, on préfère dire qu'on ne sait pas plutôt que d'assurer avoir réussi et au final se planter royalement. Sydney est coutumière de ce genre de situation alors cette fois, elle préfère être prudente. Elle propose un nouveau chocolat à son ami qui, cette fois, refuse. Elle sourit et range la boîte. Dean est la voix de la sagesse (a).

    Bon, je la range alors ^^

    Elle ferme la boîte et la range dans son sac, rangé sous son bureau. Lorsque Dean lui demande si elle allait fermer, elle à le reflex de regarder sa montre. Techniquement, la boutique est fermée depuis quinze bonnes minutes. En discutant, elle n'a pas vu le temps passer...quand bien même elle ferme la boutique, cela ne la dérange pas d'avoir la visite de son ami !

    Je vais fermer oui, techniquement, ça fait quinze minute que la librairie est fermée ^^

    Affirme-t-elle en se précipitant vers la porte pour la fermer à clé et retourner le panneau "open/closed" pour informer les clients. Elle revient vers Dean et appuie sur le bouton qui descend le rideau de fer qui protège sa vitrine.

    Cela dit, si tu veux rester encore un peu, ça me dérange pas ^^ Eddie est avec la babysitter, alors j'ai presque tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:21

    Pour ne jamais vraiment l’avoir vue avec quelqu’un, il se demande si c’est parce qu’ils ne sont pas suffisamment proche ou si, simplement, il ne s’intéresse pas tant que ça aux autres malgré ce qu’il prétend. Dans tous les cas, Dean est vraiment surpris d’apprendre qu’un homme qu’elle a fréquenté ait pu vouloir envoyer Eddie en pension. Surtout que bon, c’est à sa mère de prendre ce genre de décision logiquement.

    « Sérieusement ? »

    Demande-t-il, interloqué, sans, en fait, que ce soit réellement une question. Il ne doute pas une seule seconde qu’elle lui dit la vérité. Au final, ce n’est pas forcément étonnant si ça n’a pas marché avec cet homme là. Comme on dit, parfois il vaut mieux être seul que ma accompagné. Mine de rien, ce n’est jamais vraiment facile tout ce qui concerne les relations. Rien n’est jamais simple et au final, pour une raison ou pour une autre, on finit toujours par souffrir. Ça lui donne matière à réfléchir.

    Un sourire éclaire son visage quand Sydney décide d’être raisonnable et de ranger la boîte de chocolat. C’est son garçon qui va être content qu’elle n’ait pas tout mangé puisqu’il adore aussi ça, comme elle l’a dit un peu plus tôt. Dean s’inquiète ensuite de s’accaparer son temps. Il ne l’a absolument pas vu passer et ne s’est même pas rendu compte qu’en fait la libraire a fini sa journée et qu’il l’empêche de rentrer chez elle ^^’ Heureusement, ça ne semble pas la déranger, elle dit même être prête à rester discuter.

    La suivant des yeux, il la regarde tourner le panneau annonçant que l’endroit est fermé, puis baisser le rideau de fer. Il y a carrément de quoi se sentir pris au piège. Enfin bon, heureusement, ce n’est pas comme si elle avait l’intention de le séquestrer x)

    « Nan j’vais pas t’embêter plus longtemps, j’voulais juste t’amener la boite de chocolat, et c’est fait ! »

    Lui assure-t-il en voulant la rassurer en quelque sorte. D’un côté, Dean lui aurait volontiers demander conseils à propos d’Arielle, ou même juste parler d’elle pour voir ce qu’elle en dit de tout ça. Mais quelque chose l’en empêche. Et puis, il se voit mal évoquer la jolie blonde et dire comme ça de but en blanc qu’elle lui plaît. La principale intéressée le sait, pas besoin de s’étaler devant tout le monde. C’est pas.. naturel.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:57

[Han ! j'ai honte de ma rep. ]

    Sydney à un léger pincement au coeur en repensant à cet homme avec qui tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle lui apprenne qu'elle avait un petit garçon. A cette époque, Eddie ne devait pas avoir plus de trois ou quatre ans...Lorsqu'il lui a affirmé qu'il n'aimait pas les enfants et qu'il s'en débarrasserait dès que possible, Sydney a d'abord pensé à une blague. Lui, si sérieux, lui a affirmé que non. Leur rupture est arrivée quelques jours plus tard,de l'initiative de la libraire. Lorsqu'elle le raconte à Dean, celui ci ne semble pas la croire. Elle lui affirme que si par un acquiescement. Malheureusement, il y a des gens comme ça, c'est triste. Sydney n'a simplement pas hésité entre l'homme et son fils. Elle a choisi - et choisira toujours - son fils quoi qu'il arrive.

    Sydney capitule et range la boîte de chocolat. Dean a raison ! Et puis, il en restera plus pour Eddie. Il sera heureux de pouvoir se régaler avec ces petites douceurs. Et puis, Dean s'inquiète du temps qu'il passe ici. Il pense qu'il prend le temps de Sydney. Certes, Sydney ne va pas lui dire que ça l'ennuie qu'il soit là, vu que ce n'est pas le cas ! Elle aurait juste aimé pouvoir passer voir Chris ce soir....Mais vu qu'il est trop tard maintenant....Cela dit, elle n'en veut absolument pas à Dean d'être au venu. Elle adore le voir, discuter avec lui et tout simplement passer un peu de temps avec lui ! Sa visite improvisée lui fait vraiment super plaisir ! Et même, elle se dit que, tant mieux. Avec la tête qu'elle a et la fatigue qui pèse sur elle aujourd'hui, elle se voyait mal débarquer au coffee time...Alors d'un côté, il sauve son amour propre ^^ Elle ira plus tard =)

    C'est comme tu veux ! Mais tu me déranges pas, je t'assure !

    En tout cas si jamais tu veux parler, ou quoi ce soit....n'hésite pas ! Tu sais où me trouver (:


Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:12

    C’est presque inconcevable pour Dean de ne pas aimer les enfants. Après tout, ils sont la concrétisation d’un amour (dans la plupart des cas), la continuité de la vie. C’est carrément impressionnant, magique (même si ça s’explique parfaitement bien) qu’un petit être puisse se développer à partir de presque rien. Enfin, lui en tout cas, ça a tendance à le fasciner. Et, même s’il a peur d’être très maladroit avec les tout petits nourrissons, il aimerait, un jour en tout cas, en avoir des à lui. Fonder une famille, construire une maison. En fait, pour être heureux, il ne lui faut pas grand-chose x) De plus, il est patient et conscient du fait que ça n’arrivera pas avant longtemps au vu de leur situation familiale peu évidente pour l’instant.

    Enfin bref, comme toujours, il se perd dans ses rêves on ne peut plus idéalistes puisque la vie ne se passe jamais comme on le souhaiterait vraiment. Il faut laisser le temps au temps comme on dit.

    « Pareil pour toi. »

    Répond le jeune homme dans un sourire, conscient, évidemment, qu’il ne sera surement pas la première personne à qui elle en parlera si elle a des peines de cœur ou un garçon en vue. Ce genre de choses, les filles en discutent entre elles non ? La preuve avec Arielle puisque toutes les deux ont parlé du mécanicien après le bal. Enfin, il paraît qu’elles n’ont dit que des choses gentilles alors ça va encore x)

    Son début balbutiant ‘d’histoire’ avec leur amie commune est bien trop récente et instable pour qu’il puisse avoir envie d’en parler. Et puis, ce serait étrange qu’il étale ses sentiments pour les disséquer en buvant du thé. Non, vraiment, Dean ne se voit pas du tout faire ça. Par contre, il en parlera à coup sûr avec sa meilleure amie. En partie parce qu’il lui a promis et qu’elle ne serait certainement pas très contente d’être la dernière mise au courant ? Peut-être qu’elle se fiche de ce détail, mais il n’empêche que Milla reste la personne à qui il se confie le plus facilement. Ils se comprennent.

    Après être sorti de la librairie, avoir discuté encore un moment, puis l’avoir saluée, il prend finalement un chemin différent de celui de Sydney puisqu’il décide de passer voir sa sœur à qui il n’a pas parlé depuis la veille. Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour tenter de la convaincre de ne pas lâcher ses rêves et de reprendre ses études sans pour autant la presser ou l’embêter. Pas facile !

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me what you see [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you see [Terminé] Tell me what you see [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Librairie "McKay"-
Sauter vers: