Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

You make me completely crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

You make me completely crazy  Empty
MessageSujet: You make me completely crazy You make me completely crazy  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:01

Parker & Jax


You make me completely crazy


C'était un samedi soir, et Jax et ses potes avait décidé de vraiment faire les cons ce soir-là. Jax avait une petite idée de comment bien commencer. Faire un petit apéro calé chez quelqu'un, bien boire et aller faire chier quelques commerçants, comme par exemple, la préférée du blond, c'est-à-dire, Parker, la propriétaire du Coffee Time. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il adorait aller l'embêter. Il la trouvait jolie, stylée et le faite qu'elle soit patronne, sûrement que ça lui plaisait encore plus. Ça le faisait bien rire de se faire engueuler par une femme comme elle. Allez savoir pourquoi !

La soirée commença tranquillement, assez tôt, puis une fois qu'ils eurent bu assez de bière, ils se rendirent au Coffee Time, un peu avant qu'il ne ferme. Ils n'allaient pas acheter de café ou autre, ça non, mais bien embêter les gens. Comment ? Et bien en faisant les kékés, en poussant tout le monde pour les doubler, en restant des heures à la caisse indécis de ce qu'ils allaient prendre, pour bien embêter le monde, tout en draguant le personnel féminin. C'était à ce moment-là que Parker pouvait montrer le bout de son nez, et c'était à ce moment-là qu'il rejetait toutes les fautes sur lui. En même temps c'était lui le cerveau de la bande, et qui faisait la plupart des conneries.

Cependant, il ne faisait jamais rien d'illégal. Il ne voulait tout de même pas s'attirer des ennuis, bien que de temps en temps, il se défonçait. Ils arrivèrent donc au lieu dit, et commencèrent leurs conneries. Le pire, c'était qu'ils s'éclataient vraiment, et que même s'ils n'étaient pas bourrés, ils prendraient plaisir à faire tout ça, tout de même. De vrais gamins, mais qui savaient néanmoins comment attirer l'attention. Jax espérait que la jeune femme soit là ce soir-là et qu'elle se manifeste au plus vite. Il pourrait ainsi profiter d'elle, pour ensuite bien continuer la soirée. Il serait même capable de la kidnapper pour qu'elle vienne s'éclater avec eux, ce qu'il n'oserait sûrement pas faire s'il n'avait pas trop d'alcool dans le sang ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You make me completely crazy  Empty
MessageSujet: Re: You make me completely crazy You make me completely crazy  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:01

You make me completely crazy  Tumblr_loca1eO7eb1qmegcko1_500
You're just a Jurke.You know it ?

Parker avait eu une dure journée. Une putain de dure journée. Comme si cela ne suffisait pas que son frère l'avait plantée dès le matin, elle avait du s'occuper d'un retour de bon de commande sans les articles qu'elle avait pourtant demandé. Elle s'était donc énervée durant bien dix minutes au téléphone avec le type de la firme qui se chargeait de leur livrer les tonnes de farines dont ils avaient besoin pour faire tourner leur petit rêve en boîte. Elle était donc déjà bien énervée, bien irritée, quand elle avait remarqué qu'une heure après son embauche, son frère n'était toujours pas là. Il avait l'habitude de la prévenir, tout comme elle le prévenait également quand elle préférait faire une grasse mat'., Bien que c'était plus rare pour elle. Elle aimait travaillé le matin et avoir son aprem pour mieux préparé sa soirée du soir avec ses copines. Elle était resté dans le bureau pendant toute la matinée et avait ensuite pris la place de serveuse derrière le comptoir vers 17h, car il y avait pas mal de monde là. En ce moment, Parker avait proposé un nouveau concept. A partir de 19h, le Coffee Shop proposait des menus repas plat et dessert , alors elle avait été au fourneau jusqu'à 21h pour préparer ses lasagnes maison. Les pâtisseries, c'était Charlotte qui s'en occupait, pour une fois elle lui laissait champ libre, étant donné que Chris n'était pas là ! Elle entendit un bruit pas possible et se tourna pour regarder la foule se disperser, des voix s'élevèrent au même moment. Elle finit de se laver les mains et avança vers le bout du comptoir pour passer côté salle. Elle comprit que c'était encore ce Jackson qui venait la faire chier alors qu'elle travaillait dur. Qui était-il ? Oh, un gamin qui n'avait rien d'autre à faire de son temps libre que de passer au Coffee pour bousculer les gens. A la différence que ce soir, il n'était pas bourré , et ces potes non plus. C'était rare. Elle commença à bouillonner en elle, mais y'avait trop de clients pour faire un esclandre. Alors, aussi caractériel et impulsive qu'elle était, elle du se contenter d'un : « Tu fous quoi là ? T'as pas de maison , t'es obligé de venir faire chier mes clients Jackson ? Toi et tes amis avaient rien d'autres à faire sincèrement ? » Elle s'était bien rapproché de lui . Encore, elle préférait quand il était seul, elle pouvait le manier à la baguette et discuter un peu de choses intéressantes. Là par contre, c'était juste pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

You make me completely crazy  Empty
MessageSujet: Re: You make me completely crazy You make me completely crazy  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Le point positif dans tout cela, c'était que Parker ne pouvait pas vraiment gueuler après lui, bien qu'il sentait qu'elle en avait sérieusement envie. Lui ne put s'empêcher de sourire. Elle était si mignonne en colère. Mais c'était le genre de chose qu'on pouvait dire qui énervait encore plus les gens ... Oh good idea !! Mais il songeait tout d'abord à ses potes derrière lui qui les regardaient et qui n'allaient pas tarder à tout faire foirer, à dévoiler les plans machiavéliques de Jax. Parker ne devait en aucun cas savoir pourquoi ils étaient ici, à venir embêter le monde. Ça ferait foirer tous ses plans sinon !

Alors il se retourna légèrement vers eux, leur fit un clin d'oeil, du genre, " C'est bon je me charge du reste et vous allez faire ce que bon vous semble ! " et il passa un bras au dessus des épaules de la propriétaire et lui répondit, toujours accompagné de son sourire narquois :

- Tu sais que tu es vraiment trop mignonne quand tu t'énerves !

Comme si elle était plus jeune, plus naîve que lui, alors que c'était certainement l'inverse, mais il aimait jouer à ce rôle là. Il l'entraîna ensuite à l'écart des autres, du monde, pour ensuite continuer :

- Mais tu sais bien que j'adore venir te rendre une petite visite de temps en temps !

Il souriait toujours, pour essayer de l'énerver encore plus, tout en lui jetant un petit clin d’œil. C'était vraiment son passe temps favori, embêter, faire chier les jeunes femmes qu'il trouvait jolies et surtout plus âgées que lui. De pas beaucoup certes, mais il avait tendance à plus s'amuser avec elles. Et particulièrement avec Parker, et il ne savait pas très bien pourquoi plus elle qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You make me completely crazy  Empty
MessageSujet: Re: You make me completely crazy You make me completely crazy  EmptySam 1 Oct 2011 - 8:56

Je l'observais, les mains posées sur mes hanches, ce qui montrait bien à quel point il m’énervait en ce moment même. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer avec toute sa bande d'incapable, tout ceux qui je pense le tire vers le fond. Car oui , ce type a du potentiel, ça se voit ! Il suffit juste de creuser au fond de lui. En tout cas, le coffee shop était rempli, notamment depuis qu'on avait mis ce nouveau concept en place avec les menus le soir. Sa nous faisait plus de travail, et moins d'attentions à porter sur les péripéties de ce genre là. J'attendais qu'il dise ou fasse quelque chose, même qu'il s'excuse auprès des clients. Au lieu de ça il fila deux trois mots à ses amis, inutiles amis et se permit de me prendre par le bras. Il craque non ? « Tu fais quoi là Jacks ? » Il me dit que j'étais mignonne, ce qui me fit hausser les sourcils et lever les yeux vers le ciel avant de les reposer sur lui et son minois agréables et surtout très narquois. « Oui ça je le sais, mais arrêtes de me le dire, ça te va pas ! » Je me dégageais de son emprise et fit de nouveau le tour du comptoir pour retrouver ma petite place, celle dans laquelle je me sentais bien, à mon aise. Ma deuxième maison en réalité. Je fixai Jacks et lui servit un whisky leger, je savais qu'il aimait ça, et finalement je ne savais pas s'il était mineur ou non. Question que je ne lui avais jamais vraiment posée. Son âge... « Que tu viennes me voir, ça me dérange pas, mais je cautionne pas tes troubles du comportement ! Va t'faire soigner j'sais pas ! » Un fin sourire sur mes lèvres, je me servit inconsciemment un verre pour moi que je commençais à boire doucement, certains clients me regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You make me completely crazy  Empty
MessageSujet: Re: You make me completely crazy You make me completely crazy  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me completely crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: