Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:31

Eva n'a sans doute jamais connu telle dispute auparavant x) Il est très rare qu'elle hausse le ton de la sorte, qu'elle se donne en spectacle de la sorte et aussi, qu'elle s'en moque ! En prime, elle se montre très obstinée, et ne lâche rien à Devon. En temps normal, elle n'aurait pas du tout agi de cette manière… Mais la colère accumulée, et qui ne fait que grandir avec ce qu'il lui balance à l'instant, et puis l'alcool, aussi, la poussent clairement à agir différemment… Et en même temps, ça n'est pas plus mal en un sens ! La jeune femme se sent presque un peu plus légère. Jamais elle n'a tenu autant tête à qui que ce soit, jusqu'à maintenant… Cela dit, elle sait que ses paroles n'ont pas beaucoup de poids… L'étudiant la connaît bien, très bien même, et sait pertinemment qu'elle n'a pas été complètement indifférente au baiser qu'il a pu lui donner un peu plus tôt ! C'est un fait, c'est bien réel, mais Eva continue de refuser de l'admettre, tout simplement. Elle a peur qu'en avouant la vérité, la tendance finisse par s'inverser, et qu'elle se retrouve dans une position délicate.

La conversation prend une tournure si surprenante que la colère de Devon semble se dissiper d'un coup, puisqu'il commence à sourire légèrement, et qu'il se permet même de faire de l'humour ! Cela dit, l'étudiante refuse toujours de flancher, et ne compte toujours pas admettre qu'il lui fait envie. Et, pourtant, quand ils se regardent droit dans les yeux, et quand Dev' se rapproche de sa silhouette, la blonde se sent immédiatement flancher…! Il lui fait beaucoup d'effet pour tout dire, même à travers un regard. Du coup, après avoir nié une fois encore, la photographe choisit de s'en aller. Elle sait que si elle reste, elle risque de lui donner raison ~

Eva ne lui laisse pas vraiment le choix et tourne très vite les talons, pour s'avancer rapidement en direction de la maison. Seulement, très vite également, Devon vient lui barrer le chemin. Lorsqu'il se poste devant elle, la jeune femme s'arrête net. Elle est à deux doigts d'hausser le ton à nouveau, quand elle l'entend murmurer son prénom… Il a l'air soudainement plus fébrile, et aussitôt, Eva sent sa colère se dissiper d'un coup. Ce qu'il dit ensuite ne peut que l'achever complètement…

La jeune femme le sent beaucoup plus calme et, dans son regard, elle lit une évidente fragilité, qui la pousse à rester immobile. Troublée par sa demande, et par leur nouvelle proximité, elle reste là, sans savoir quoi répondre. Sa bouche s'entrouvre quelques secondes, puis se referme. Non, il n'y a pas de mots pour exprimer ce qu'elle ressent. Cela dit, son regard ne quitte pas Devon. Elle le dévisage longuement, avant de déglutir, sentant une flagrante nervosité l'envahir… Sans savoir pour quelle raison, un seul mot lui vient à la bouche, et c'est le seul qu'elle prononcera, d'une toute petite voix, l'air terriblement troublé :

Devon…

Cette phrase, c'était exactement celle qu'il avait dite, dans la voiture, après leur énorme rapprochement, cette fois-là, où ils avaient trop bu. A ce souvenir, le cœur d'Eva flanche d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:05

La jeune femme a beau admettre le contraire, Devon sait qu’elle a aimé ce baiser, même si sa raison l’a poussée à le repousser justement ! Dans son cœur, Dev’ est certain qu’il en est tout autrement, que si ça n’était pas aussi compliqué, ils n’en seraient pas à se disputer. Ça leur tient tout autant à cœur, pour preuve qu’ils ne s’en fichent pas complètement, que ça compte ! Et, après avoir changé de sujet, la conversation prend une toute autre tournure. Le jeune homme s’adoucit carrément et baisse sa garde, fatalement. Il n’a pas de quoi se braquer, et ce malgré ce que la demoiselle lui balance ! En fait, ça le fait un peu sourire, puisqu’il sait qu’en général, elle n’est pas du tout du genre à dire de telles choses. Ça ne lui ressemble vraiment pas….

Mais c’est une façon comme une autre de la découvrir sous un autre jour finalement. Et Devon est toujours attentif à ce qu’elle lui dit, et même si elle le remballe, en quelques sortes, il ne lâche pas l’affaire, se rapproche même d’elle, sans faire quoi que ce soit pour autant. En fait, il se contente de la regarder, de l’observer. Ça lui manque tellement, de la voir, de la regarder qu’il ne peut s’en empêcher… malgré le contexte. Seulement, Eva décide soudainement de s’en aller, probablement par pure lâcheté dans un sens…

Et là, le jeune homme, qui est d’abord surpris, la regarde marcher rapidement. Devon secoue la tête et décide d’agir une fois de plus. Ce n’est pas la première fois qu’il l’empêchera de partir et, du coup, en vient à se placer devant elle, lui barrant le chemin. Là, il la voit s’arrêter net devant lui et Devon murmure le prénom de la jolie blonde, l’air beaucoup moins fier que tout à l’heure, moins agacé, il n’y a rien de négatif dans sa manière de parler… Il est même beaucoup plus fébrile. Complètement inoffensif, Devon rajoute autre chose, lui demande, la supplierait presque, de ne pas le laisser.

Le cœur battant, l’étudiant laisse son regard, plus doux, même un peu triste, se perdre dans le sien, en attendant avec impatience une quelconque réponse ! Il ne supporterait pas qu’elle continue son chemin l’air de rien et dégluti nerveusement, en la regardant toujours. Le moment lui parait être une éternité, ils se fixent et Devon est complètement à sa merci, boirait presque ses paroles, si l’une d’entre elles daignerait sortir de sa bouche. Finalement, la seule chose qu’elle dira, c’est son prénom, d’une petite voix.

Ce n’est pas la première fois, qu’il lui fait une telle demande. Lui aussi, à des souvenirs en tête. Noyé dans son regard, le jeune homme y songe. L’étudiant ne bouge toujours pas, continue de l’observer, en tendant le bras, la main, pour atteindre la sienne. C'est à ce moment là qu'il baisse les yeux, pour regarder leurs mains. Il espère qu’elle ne le repoussera pas une fois de plus, parce qu’il se sent plus fébrile que jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:27

La conversation ne leur ressemble vraiment pas…! Mais on a beau dire, Devon et Eva sont peut-être des personnes discrètes, ils ont néanmoins une bonne dose de caractère… Et c'est sans doute bien mieux comme ça d'ailleurs. En tout cas, la dispute en aura fait se retourner plus d'un sur eux mais ça, franchement, aucun des deux étudiants ne semble en tenir compte…! Ils sont tellement concentrés sur leur discussion – ou plutôt dispute – qu'ils occultent un peut tout ce qu'il y a autour d'eux. Eva, quant à elle, fait preuve de plus en plus d'obstination, ne souhaitant pas donner raison à son ex petit-ami, bien que son attirance pour lui soit des plus flagrantes. Il y a des réactions physiques que la blonde ne peut pas contrôler, comme les rougissements qui montent à ses joues, par exemple…

Et puis, la proximité est telle qu'Eva se sent "flancher". Elle n'a certainement pas envie de craquer maintenant et préfère, donc, s'enfuir une fois encore. Cette fois, c'est vraiment par lâcheté, sans doute parce qu'elle ne veut pas affronter l'attirance qu'elle ressent à l'instant même… Mais Devon ne la laisse pas faire. Il intervient une fois encore, passe devant elle pour l'empêcher de continuer son chemin. La photographe s'arrête net, s'apprête à lui demander de se pousser, mais son camarade la devance et prend la parole, d'une telle manière, que toute la colère d'Eva se dissipe d'un coup. Elle plonge aussitôt son regard dans le sien et le sent particulièrement fragile. Sa voix est plus douce, plus posée. Ça n'a plus rien à voir avec la dispute qu'il vienne d'avoir, et la blonde en est toute perturbée, tout spécialement parce qu'il lui fait une demande renversante. Et d'un ton qui en ferait certainement flancher plus d'une !

Des souvenirs très prenants lui reviennent en mémoire, et une quantité de sentiments viennent la chambouler une fois de plus. Eva ne sait malheureusement pas quoi dire, tant le trouble l'immobilise, la paralyse, même. Elle ne s'attendait pas à un tel revirement de situation, pas après les reproches qu'ils venaient de se faire. Du coup, elle est déstabilisée, mais aussi très émue…! Sa bouche s'entrouvre et, d'un ton bas, elle vient murmurer le prénom de celui qui ne la laisse définitivement pas insensible. Bien qu'elle n'en dise pas davantage, et bien qu'elle ne réponde pas tout haut à sa requête, Eva ne bouge pas d'un centimètre, et lui prouve ainsi qu'elle n'a pas du tout envie de le laisser.

Elle sent alors le bout de ses doigts glisser le long de sa main. Du coup, elle a le même réflexe que lui, et baisse les yeux pour regarder plus bas. Délicatement, elle voit la main de Devon venir prendre la sienne et, à l'initiative de la blonde, leurs doigts s'entrecroisent alors lentement, puis se resserrent avec force. La photographe redresse alors la tête, et se mord la lèvre inférieure. Ce simple contact l'électrise ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:58

Très obstinée ce soir, face à lui, ce soir, Eva ne veut absolument pas lui donner raison, sur n’importe quel détail. Surtout pas sur le fait qu’il puisse encore l’attirer, lui donner envie de lui sauter dessus, ou quelque chose de ce goût là. Non, vraiment pas, elle ne lâche pas prise, et en s’observant, bien qu’il ait lu en elle, comme dans un livre ouvert, la demoiselle décide même, tout simplement de s’en aller ! C’est une réaction plutôt lâche, qui l’étonne même ! Le jeune homme, au départ, la regarde s’en aller, d’un pas plutôt rapide, comme de peur qu’il la rattrape. Seulement, c’est ce qu’il finira même par faire, sans plus attendre. Il n’a pas envie qu’elle lui échappe, qu’ils finissent sur cette note là ! Non, il a encore un petit espoir, au fond de lui, plutôt énorme en fait et ne compte pas en rester là, donc. En s’avançant vers elle, l’étudiant sent son cœur battre à une vitesse folle. La colère, l’agacement, tout ça, semble s’être volatilisé lorsqu’il se plante devant sa silhouette. Dans sa manière de la regarder, tout a changé.

Et plus fébrile que jamais, le jeune homme finit par ouvrir la bouche, avant de lui laisser l’occasion de le repousser, ou de s’énerver une fois de plus. Non, cette fois-ci, il ne compte pas lui faire de reproche, et ce qu’il lui demande, justement, c’est de ne pas le laisser. Il se remémore aussi fatalement, la dernière fois qu’il lui avait fait une telle demande. Devon est incapable de se passer d’elle, surtout maintenant qu’il la revue, tout lui est revenu en pleine face, bien que rien n’avait vraiment disparu, en fin de compte. Le cœur battant, il s’attend à une réaction, qu’importe laquelle d’ailleurs. Le regard triste, fébrile, Devon ne la lâche pas une seule seconde. Lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est pour murmurer le prénom de l’étudiant.

Du coup, comme c’est la seule chose qu’elle dira, et qu’ils continuent de s’observer, sans bouger, le jeune homme prend ça pour un « oui ». Son cœur continue à battre très fort, il est troublé, ému, également… Et sans reprendre la parole, l’étudiant laisse sa main glisser jusqu’à la sienne, ses doigts. Par réflexe, il baisse les yeux vers celle-ci, en se demandant quelle va être sa réaction. Là, la jolie blonde laisse ses doigts enlacer, croiser les siens. Devon se laisse faire et sent ses doigts se refermer franchement sur les siens. Il a la même gestuelle qu’elle, en venant se mordre également la lèvre tandis que son regard se repose automatiquement dans le sien.

Presque comblé, juste par ce petit geste, qui pourrait être banal, en fin de compte… Le jeune homme esquisse un très léger sourire. Non, il est complètement accro à elle, en vrai (a) ! D’ailleurs, il approche leurs mains de ses lèvres, pour embrasser la sienne, avant de faire quelques pas en arrière, en marchant, toujours sa main serrée contre la sienne. Il n’est pas prêt de la lâcher celle là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:50

Après une telle dispute, il est hors de question pour Eva de donner raison à Devon, même quand il essaie de lui faire dire qu'elle ressent toujours beaucoup d'attirance vis-à-vis de lui. L'étudiante, d'ailleurs, finit par vouloir fuir cette discussion, qui la met mal à l'aise. Elle a peur de "craquer" à un moment ou à un autre ! Mais son ex petit-ami ne la laisse pas s'en aller. Une fois encore, il la coupe dans sa lancée, cette fois en se postant devant elle. La blonde s'apprête à lui demander de la laisser, de se pousser, mais c'est finalement lui qui reprend la parole en premier… Et qui l'achève, d'une seule et unique phrase.

La jeune femme se sent immédiatement particulièrement émue. C'est très paradoxal, sans doute idiot, même, après une engueulade pareille…! Mais c'est plus fort qu'elle. Eva est incapable de le laisser tomber maintenant. Son regard se perd au fond du sien, son cœur se resserre, et les mots lui manquent. La jeune femme ne sait pas quoi dire, si ce n'est le prénom de celui qui a tant compté pour elle par le passé, et qui compte toujours énormément à ses yeux à ce jour. Ce dernier prend une nouvelle initiative, un simple geste pour tout dire, mais qui a quand même énormément d'impact sur la jeune femme. Sentir sa main se faufiler près de la sienne l'électrise aussitôt. Ce n'est pourtant pas grand-chose, mais pour Eva, cela signifie pourtant beaucoup. Elle baisse les yeux, observe leurs mains, leurs doigts désormais enlacés. Comme ça lui fait du bien de le toucher à nouveau *___* Et, en même temps, cela l'émeut encore un peu davantage. En relevant les yeux pour observer Devon, Eva se mord timidement la lèvre inférieure. Il fait finalement de même.

C'est complètement contradictoire, cette tendresse, comparée à la dispute qu'ils viennent d'avoir… Mais sans doute voulaient-ils en arriver là, l'un comme l'autre, depuis le tout début (a) Du coup, Eva se laisse faire sans sourciller, le cœur en vrac, les sens en éveil. Lorsque Dev' esquisse un très léger sourire, elle fait finalement de même, et le regarde ensuite embrasser délicatement sa main. Ce geste la fait aussitôt sourire davantage. Puis, Devon garde sa main bien serrée dans la sienne, et recule de quelques pas. Eva le suit évidemment docilement… Il pourrait l'emmener n'importe où qu'elle le suivrait, de toute manière. Du coup, ensemble, ils pénètrent à l'intérieur de la maison, et traversent les différentes pièces, toutes presque bondées, pour trouver les escaliers. Là, Andrew refait une apparition, et interpelle Eva qui continue de suivre Devon.

Eva…? Qu'est-ce que tu…

L'air un peu perdu, Andrew essaie de comprendre ce qui se passe. La photographe affiche un air faussement navré (car en vérité, elle se sent bien et a du mal à le cacher !) et s'adresse une dernière fois à lui, avant d'emprunter les escaliers.

Merci de m'avoir accompagnée, Andrew, mais je pense qu'il vaut mieux que tu ne m'attendes pas…


Mais…

Incapable de lui porter davantage d'attention, Eva tourne la tête vers Devon qui monte les escaliers pour atteindre l'étage, et qu'elle suit évidemment toujours, n'ayant pas lâché sa main depuis tout à l'heure. En temps normal, sa culpabilité l'aurait certainement rongée d'abandonner son "cavalier" de la sorte mais là, étant donné les circonstances, l'étudiante est bien incapable de songer à autre chose que ce qui est en train de se passer avec Devon *___*
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:42

La conversation devient un peu plus légère, au fil de leur dispute, finalement et Devon, tente de lui faire admettre qu’elle ressent toujours quelque chose, que ce soit physique ou autre à son égard. Seulement, Eva, plutôt obstinée sur le moment, s’acharne à tenter de lui faire croire le contraire…et en vient même à vouloir prendre la fuite, tout simplement. Devon ne compte pas en rester là. Non, il n’a pas envie de retourner vers ses amis, reprendre le cours de sa soirée là où l’avait arrêté en venant voir Eva. C’est juste impossible ! Alors, une fois de plus, il lui emboîte le pas, se place pille devant elle pour l’arrêter dans sa lancée… Sans lui laisser le temps de lui dire quoi que ce soit, Devon l’interpelle, en lui soufflant une phrase sortie droit du cœur.

En fait, tout ce qui lui demande, c’est de ne pas le laisser. C’est beaucoup, en vérité mais la jeune femme ne lui répond pas tout de suite. L’air émue, leurs regards s’accrochent un bon moment et Devon, le cœur battant s’attend à une réaction, du moins, il l’attend plus qu’autre chose. Le moment semble durer éternellement et Eva finit par souffler le prénom de l’étudiant, qui, complètement fébrile, ne cache pas son émotion. Comme il prend ses agissements comme quelque chose de positif, Devon en vient à attraper sa main. C’est un geste banal mais le fait qu’elle vienne glisser ses doigts entre les siens, lui arrache un léger sourire comblé. C’est vrai, que lui aussi, ça lui a manqué de la toucher ! Et après avoir observé leurs doigts, le regard de Devon se relève doucement, pour se perdre à nouveau dans le sien.

Oui, le revirement de situation est surprenant mais Devon n’avait qu’une envie, à la base, c’était de se rapprocher d’elle, à nouveau. Il a encore cet espoir, qui l’a poussé finalement à venir vers elle, quelques minutes plutôt. Tout en la regardant, Devon apporte sa main jusqu’à ses lèvres, pour déposer un baiser sur sa peau. Il relève le sourire qu’elle arbore et se met doucement à reculer, en direction de l’intérieur de la maison. Sa main reste fermement accrochée à la sienne, et les deux étudiants s’engouffrent à l’intérieur, à travers les pièces toutes bondées par les nombreux étudiants présents ce soir. Tandis qu’ils s’apprêtent à monter à l’étage, la voix agaçante de son ancien « cavalier » vient briser ce petit moment de retrouvailles (a) Seulement, Devon est loin d’être agacé et espère qu’elle se débarrassera rapidement de lui. Chose qu’elle fait d’ailleurs aussitôt.

En attendant, Devon commence à monter dans l’escalier, toujours en suivant la conversation, qui fut, bien heureusement particulièrement brève. Lorsque son regard croise à nouveau le sien, Devon esquisse un sourire, en arrivant enfin à l’étage. Sa main est restée dans la sienne et l’étudiant, accompagné d’Eva, s’engage dans le couloir, à la recherche d’un endroit tranquille, qu’il trouvera facilement, en fait. Il n’est pas si tard que ça et la plupart des étudiants sont en bas, ou à l’extérieur. Le cœur battant, il s’engage dans la chambre et fait bien vite de la verrouiller après le passage de son ex petite-amie. Dès que c’est fait, son regard se perd dans le sien *_* et sa silhouette vient l’emprisonner entre la porte et lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:12

Eva est parvenue à tenir tête à Devon, le temps de quelques minutes, mais voilà que c’en est trop pour elle. Elle choisit donc de s’éclipser, mais c’était sans compter l’intervention de son ex petit-ami, qui revient rapidement se poster devant elle. La blonde craint un instant que la dispute redémarre, d’autant qu’elle est prête à lui demander de se pousser ! Mais il n’en est rien, car le jeune homme ne semble plus du tout être sur cette longueur d’ondes. En effet, le ton qu’il prend est très différent de celui qu’il prenait il y a encore quelques minutes pour lui parler. En prime, il en arrive à lui faire une demande renversante qui, en plus de lui rappeler des souvenirs très émouvants, ne manque pas de rendre Eva toute fébrile. Si fébrile, même, qu’elle cherche longuement quoi dire. Elle ne sait pas comment réagir, sans doute parce que la surprise est énorme, voire même gigantesque.

Alors, tout ce qu’elle finit par faire, c’est, finalement… souffler son prénom. Elle est complètement abasourdie. Il faut dire que la dispute qui a éclaté entre eux n’aurait pas du les conduire à une éventuelle réconciliation… Et pourtant ! Même si tout n’est pas encore réglé, elle a l’impression qu’ils sont indéniablement en train de se rapprocher. D’ailleurs Devon vient capturer sa main au creux de la sienne. Et, Eva, plutôt que se lancer dans de longues phrases, se « contente » d’entrecroiser ses doigts avec les siens, assez fermement pour tout dire, comme si elle n’était pas prête de lâcher sa main… ce qui est le cas pour tout avouer (a) Et puis, ensemble, ils partent, sans se dire un seul mot, en direction de la maison, qu’ils traversent assez rapidement pour finir. Seulement, comme il fallait s’y attendre, ils finissent par croiser Andrew qui avait attendu « sagement » le retour de la blonde. Celle-ci se montre très directe, et honnête avec lui. Mieux vaut pas qu’il ne l’attende. Le pauvre se retrouve un peu le bec dans l’eau, mais la photographe ne considère pas lui devoir quoi que ce soit, puisqu’ils ne se connaissent finalement pas plus que ça, et qu’il s’est comporté comme un goujat durant une bonne partie de la soirée ! Et puis l'alcool lui brouille toujours autant l'esprit.

De toute manière, l’attention d’Eva est complètement et totalement focalisée sur Devon. Ensemble, ils montent les escaliers qui les conduisent pour finir à l’étage. Leurs regards se croisent, à nouveau, ils se sourient. Le cœur de la blonde flanche une fois encore. Arrivés dans le couloir, Dev’ jette un coup d’œil dans toutes les pièces qui se déclinent les unes après les autres sous leurs yeux. Ils trouvent une chambre, dans laquelle ils s’engouffrent sans le moindre scrupule… (a)

Le rythme cardiaque de la photographe s’accélère d’un coup quand Devon verrouille la porte après leur passage, et qu’il vient la pousser contre celle-ci, en se tenant fermement contre elle. La bouche entrouverte, sentant sa respiration devenir plus rapide et ses joues s’empourprer, Eva dévisage son ex petit-ami, puis ancre son regard au fond du sien. Elle finit par déglutir, et par avouer :

J’ai menti, je… j’ai envie de toi.

Les joues de la blonde deviennent écarlates, tandis que son cœur a un léger raté. L’alcool la rend définitivement plus directe (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:46

En cherchant à rattraper Eva, le jeune homme ne compte pas relancer la dispute, ou quoi que ce soit d’autre de négatif, en fait. En la voyant partir, l’étudiant a tout simplement réalisé qu’il lui est impossible de revivre une « scène » pareille. Il n’a pas envie qu’elle s’en aille, qu’elle s’éloigne, une fois de plus. Il a envie qu’ils se rapprochent, tout le contraire de la dispute qu’ils viennent d’avoir, en fait… et sans plus attendre, et surtout, sans lui laisser l’occasion de le repousser, de lui dire quelque chose qui pourrait tout foutre en l’air, Devon reprend, pour lui demander de ne pas le laisser, pas une fois de plus, en fait. Les choses sont différentes, et Devon, en plus d’avoir peur de perdre son amitié, n’a pas envie qu’elle ne fasse plus du tout partie de sa vie, c’est impossible ! En effet, elle a prit une place trop importante pour ça, sans parler des sentiments très forts, très prenants qu’il ressent encore et toujours pour la jolie blonde, qui le fait complètement chavirer, lorsque leurs regards se croisent par la suite.

Alors oui, c’est surprenant de les voir se rapprocher après ce qu’il vient de se passer. La jeune femme vient souffler le prénom de l’étudiant et Devon la dévisage. Ce n’est plus de la colère qui émane de ses pupilles, bien au contraire. C’est de la fragilité, la peur qu’elle lui refuse ce qu’il lui demande. Le silence s’installe entre eux et c’est le genre de silence qui n’est absolument pas gênant. Pourtant, la soirée est agitée, mouvementée mais Devon ne fait plus attention à rien, comme s’ils étaient dans une bulle. Sa main enlace la sienne, ses doigts se resserrent contre les siens. Tout comme Eva, il n’a pas l’intention de la lâcher. Comme si ce geste banal voulait dire beaucoup de choses.

Finalement, ils en viennent à s’éclipser, pour rejoindre la maison, l’intérieur de celle-ci, où la fête continue de battre son plein. L’ambiance est totalement opposée à l’état d’âme de Devon sur l’instant… et tout aurait été encore plus parfait si le type avec qui elle était venue, n’avait pas refait son apparition. Heureusement, ça ne dure pas longtemps (a) Eva, qui ne semble pas lui prêter grande attention, lui fait quand même part du fait qu’il n’ait pas besoin de l’attendre. Ce dernier, qui semble ne rien comprendre, reste comme un piquet, devant la jeune femme, qui du coup, se remet à marcher dans les escaliers, en suivant Devon, qui n’a pas louper une miette de la scène. Bien content de l’avoir pour lui, toute la soirée, Devon esquisse un sourire, qui se voit partagé, lorsque leurs regards se retrouvent une fois de plus. Il est heureux \o/

A l’étage, ils s’engouffrent dans un long couloir, où Devon cherche à trouver une chambre de libre. Sans scrupule, sans gêne d’ailleurs. C’est le seul endroit où il a envie de se retrouver avec Eva (a) dommage que ce soit chez un parfait inconnu… mais sur le moment, ce n’est pas quelque chose qui le gêne. Alors, après avoir trouvé son bonheur, il l’incite à entrer avec lui. Dès que c’est fait, Devon ne cherche pas à allumer la lumière et verrouille aussitôt la porte, pour ne pas qu’ils soient gênés. Lorsque c’est fait, l’étudiant presse sa silhouette contre celle d’Eva. Une telle proximité fait battre son cœur à cent à l’heure. Son regard, qui commence à s’habituer à l’obscurité se perd dans le sien et ses deux mains se posent à plat sur la porte, de chaque côté de ses épaules.

Le moment est assez spécial, et ce que lui avoue Eva, l’accentue. Devon la dévisage et ne manque pas d’esquisser un franc sourire (a) Ravi de cette soudaine honnêteté…. ! Bien qu’il en était certain dans le fond (a)

J’en étais sûr… (a)

Dit-il, en approchant d’avantage son visage du sien. Ses lèvres frôlent les siennes, puis Devon vient mordiller sa lèvre inférieure avant d’ajouter :

Moi aussi, j’ai envie de toi.

Sans plus tarder, comme il n’en peut clairement plus d’attendre et que sa respiration se fait de plus en plus rapide, ses lèvres viennent enfin se presser plus franchement contre les siennes, sa langue vient directement se frayer un chemin entre elles pour cueillir la sienne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:40

Le retournement de situation est surprenant, hallucinant, même, pour tout dire. Les étudiants qui ont assisté à leur dispute n’ont du rien comprendre. En une poignée de secondes, tout s’est inversé. Il a suffi que Devon la rattrape, et qu’il dévoile ses véritables attentes, pour qu’Eva flanche, totalement. Quand leurs mains se retrouvent, c’est électrisant. Et pourtant, ce n’est pas grand-chose quand on y pense, mais ça signifie sans doute beaucoup. C’est comme s’ils venaient de se retrouver… Et puis, toucher Devon n’a jamais laissé la photographe insensible et ça, visiblement, ça n’a pas changé… ! En quelques regards, et après avoir fait preuve de tendresse l’un envers l’autre, les deux étudiants se comprennent, et partent directement à l’intérieur, dans le but de trouver un endroit pour s’isoler…

Leurs mains sont serrées, comme si rien ni personne ne pouvait les séparer à l’instant même. D’ailleurs, ils traversent la maison, bondée, puis tombe finalement sur Andrew. Même lui ne pourra rien y faire. Eva n’a pas spécialement envie de l’envoyer balader, mais elle se montre cependant très directe. Il n’a pas besoin de l’attendre. D’ailleurs, ce serait préférable qu’il s’en aille tout de suite. La blonde compte en effet passer tout le restant de la soirée – et sans doute une bonne partie de la nuit ! – avec son ex petit-ami. Ils empruntent justement un escalier qui les mène à l’étage. Andrew finit rapidement par comprendre et, après un instant de flottement, il finit par tourner les talons. Eva n’y a pas fait attention pour tout dire, bien trop focalisée sur son ex petit-ami qui retient alors toute son attention.

Leurs regards se croisent. Eva fait totalement confiance à Devon et le suit docilement, dans le couloir à l’étage. Le jeune homme parvient à trouver une chambre, et attire Eva à l’intérieur. Ils ne savent même pas à qui appartient cette chambre, mais s’en moquent éperdument. Pourtant, ça n’est pas dans leur tempérament d’agir de la sorte ! Mais la spontanéité a, semble-t-il, pris le pas sur le reste ce soir. Ils se laissent aller… Et ça ne leur fait aucun mal. Devon verrouille la porte, puis vient se presser contre la silhouette d’Eva, bloquée par la porte derrière elle. Leurs yeux s’habituent rapidement à l’obscurité, et ils s’observent un moment… La jeune femme fait alors preuve, une fois de plus, d’une grande impulsivité, en lui révélant l’entière vérité (a) Le sourire franc que son camarade arbore aussitôt fait complètement chavirer le cœur de la blonde. Il lui avoue qu’il en était persuadé et, en guise de réponse, Eva se contente d’afficher un petit sourire à la fois amusé, et malicieux…

Son visage se rapproche alors de celui de la blonde. Celle-ci retient son souffle, quand Devon vient frôler ses lèvres, du bout des siennes. Lorsqu’il mordille sa lèvre inférieure, la blonde laisse un soupir, à la fois de contentement, et de surprise, franchir sa bouche, pour s’écraser contre celle de son « amant ». C’est surprenant d’ailleurs de constater que c’est souvent le sexe qui finit par les réunir (a) Alors qu’à la base, Eva n’est pas du tout portée sur la chose ~ A croire qu’il l’a rendue très coquine ! D’ailleurs, quand elle apprend que ses désirs sont pleinement partagés, la blonde se surprend à avoir envie qu’il agisse, et qu’il la prenne sans trop tarder (a)

Le baiser est vécu comme une sorte de délivrance par Eva. Ses mains se crispent aussitôt sur Devon, tandis qu’elle se presse en même temps contre lui, et que sa langue se montre évidemment très docile contre la sienne… Son cœur bât plus vite et plus fort que jamais dans sa poitrine, et la photographe ne perd pas une seule minute. Alors que sa bouche se presse fiévreusement contre celle de Devon, ses deux mains attrapent les rebords de la veste qu’il porte, pour la faire glisser le long de ses épaules, puis de ses bras, pour qu’il s’en débarrasse vite fait. Dès que le vêtement tombe à leurs pieds, Eva ne perd pas une seconde supplémentaire, et vient directement faufiler ses deux mains, brûlantes, sous le tee-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:32



Comblé par ce retournement soudain, inattendu même de situation, Devon en profite pour attraper la main de son ex petite amie, qu’il ne compte absolument pas lâcher d’aussitôt. Leurs doigts s’enlacent, ce n’est qu’un geste parmi tant d’autres mais ça signifie beaucoup pour lui. Il n’est pas quelqu’un de très sentimental, à la base mais là, tout de suite, sur le moment même, sa vision des choses change complètement. Le fait de la toucher, de la retrouver, de ne plus se disputer, ça lui donne carrément la pêche… et sans qu’ils n’aient besoin de dire quoi que ce soit, les deux étudiants en viennent à s’éclipser dans la grande maison bondée de jeunes. Un obstacle vient se poser entre eux, lorsqu’ils atteignent l’escalier : le type de tout à l’heure. Devon ne fait aucune remarque, reste silencieux et observe avec un léger sourire, la jeune femme qu’il aime, lui dire qu’il n’aura alors pas besoin de l’attendre. Même si c’était évident, Devon est bien content de savoir qu’elle passera le reste de la soirée, sûrement la nuit même en sa compagnie. Il aimerait que le temps se fige à présent, pour pouvoir en profiter complètement.

Lorsqu’elle continue de franchir les marches de l’escalier, leurs regards se croisent et Devon l’incite à le suivre dans ce couloir qui lui est, tout aussi inconnu qu’à elle. Il ne sait même pas à qui appartient cette maison, et ce soir, il n’en a rien à faire. Tout ce qu’il souhaite, c’est s’isoler avec la jolie blonde. Heureusement, ils parviennent rapidement à trouver une chambre de libre. C’est parfait, pour une bonne partie de scrabble. Devant la porte, Devon incite la jeune femme a entré, tandis qu’il la verrouille rapidement, pour venir presser sa silhouette contre la sienne. De la sentir contre lui, ça l’émoustille, fait battre son cœur à cent à l’heure. Eva lui avoue finalement, d’une manière directe, qu’elle a envie de lui… et très content de cette révélation (a) le jeune homme arbore un grand sourire tandis qu’il lui répond qu’il en était certain, de toute façon. A dire vrai, il est bien content qu’elle le lui dise.

Sans tarder, puisqu’il n’en peut clairement plus (a) sa bouche se rapproche de la sienne, ses lèvres frôlent les siennes, doucement. Devon esquisse un léger sourire et vient alors mordiller sa lèvre, avec sensualité, envie. De l’entendre soupirer, ça fait rougir ses joues d’envie… ! Il ne lui en faut pas beaucoup, mais elle lui fait un effet de dingue (a) Ensuite, il vient lui souffler que ses envies, désirs sont complètement partagés et n’attend pas une seule seconde de plus, pour presser ses lèvres contre celles de la jolie blonde… !

Tout comme elle, il vit ce rapprochement comme une sorte de délivrance ! Il l’a tellement voulu… ! Et de sentir sa silhouette se presser d’avantage contre lui, lui fait pousser des ailes. Sa langue, coquine, vient retrouver la sienne, la caresse d’une manière fiévreuse, sans retenir la moindre envie qu’il lui passe par la tête. En même temps, Eva pose ses mains sur le rebord de sa veste, pour la lui retirer. Docile, l’étudiant se laisse faire et l’aide dans ce sens là. Lorsque le vêtement tombe, il sent ses mains se frayer un chemin sous son tee-shirt. Sa peau frissonne à ce contact, frémit presque…il sent ses mains brûlantes sur sa peau, et il adore ça (a)

Par la suite, il imite d’ailleurs son geste, en venant passer ses mains sous son haut, à elle. Elles remontent le long de sa taille, son ventre et viennent aussitôt s’écraser contre le soutien-gorge qu’elle porte. Sa silhouette se presse, la pousse toujours contre la porte tandis que sa bouche, reste pressée, collée à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:21

Tout n’est pas réglé, en fait, ils ne se sont même pas réconciliés, et n’ont même pas parlé calmement… ! Mais tout bascule, simplement à cause d’une phrase de la part de Devon, et d’un geste… Leurs mains s’enlacent tendrement, fermement, même, avant qu’ils ne disparaissent dans la maison. C’est très surprenant pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à un tel revirement de situation, mais elle ne cherche pas à le comprendre, et encore moins à interroger son ex petit-ami. Elle veut juste profiter de l’instant présent, être avec lui, le retrouver… Et le reste importe peu. Du coup, d’ailleurs, quand Andrew vient la couper dans sa lancée, la blonde ne lui laisse pas la moindre petite chance de lui faire perdre du temps. Elle lui explique brièvement, et directement, qu’il ne doit pas l’attendre, puis monte les escaliers, en suivant Devon. C’est presque comme si plus rien n’a d’intérêt pour la photographe… Elle veut juste être avec lui, et compte bien satisfaire ce besoin, tout ce qu’il y a d’égoïste ! Elle n’a pas passé un superbe été pour tout dire, et souhaiterait simplement oublier tous les moments difficiles qu’elle a vécus dernièrement, dans les bras de Devon ~

Elle ne sait pas à qui appartient cette maison, et encore moins à qui appartient cette chambre, mais cette question effleure à peine son esprit. Eva a bien autre chose en tête, et, de toute manière, son camarade la pousse rapidement contre la porte, après l’avoir verrouillée, lui démontrant ainsi qu’il ne pense vraiment pas à ce genre de détails lui non plus (a)

L’alcool rend Eva très directe et la blonde confesse alors son mensonge à son ex petit-ami. Elle a très envie de lui (a) Visiblement ravi de cette révélation, le jeune homme affiche un sourire conquis, avant de lui révéler que c’est tout à fait réciproque… Le cœur de la photographe a un raté. C’est dingue comme il lui fait envie, comme il est capable, d’un geste ou d’un regard, de balayer toutes ses craintes, ou son manque de confiance en elle… D’ailleurs, quand sa bouche se rapproche de la sienne, que ses lèvres frôlent les siennes puis qu’il vient mordiller sa lèvre inférieure, Eva sent son cœur s’emballer, et ne contient pas un léger gémissement… Elle compte bel et bien se laisser aller, lâcher complètement prise… Avec Devon, elle peut franchir toutes les limites, et céder à toutes ses envies ! Et c’est bien ce qu’elle compte faire : elle tient à en profiter.

Et puis, c’est vraiment une sorte de délivrance pour la blonde, tout spécialement quand Devon vient se presser davantage contre sa silhouette, et qu’il prend finalement ses lèvres. Une vague de chaleur traverse alors la jeune femme, tandis que, rapidement, le baiser prend une tournure très sensuelle. Leurs langues se retrouvent, se chatouillent et se caressent, dans une ferveur non dissimulée… Avec hâte, la blonde se débarrasse sans attendre de la veste de son camarade, avant de passer ses mains brûlantes sous son tee-shirt, pour caresser sa peau, ses muscles qu’elle redécouvre avec plaisir… Un vrai régal (a)

Ses mains, à lui, font finalement la même chose, et passent sous le petit haut d’Eva. La blonde se sent frémir également, tout particulièrement lorsque son corps vient se coller au sien, et que ses mains remontent jusqu’à sa poitrine, par-dessus son soutien-gorge. Etourdie par tant de plaisir, la blonde met brièvement fin au baiser, pour pouvoir respirer. Elle retourne alors ses mains, pour agripper le tee-shirt de Devon, entreprenant de le lui retirer. Non, ce soir Eva n’a pas tout à fait envie de jouer au scrabble (!), ni de se montrer patiente ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:08

Devon non plus, ne cherche pas à comprendre. Il préfère vivre le moment pleinement, à fond même, sans revenir sur la raison qui les pousse à agir de la sorte. Revenir en arrière, se poser des questions, ça ne servirait à rien, puisqu’ils en ont tous les deux envie, de ce rapprochement. Et sur le moment, Devon a l’impression que rien ne peut les arrêter. Et surtout pas l’inconnu qui semble ne rien comprendre justement. Eva ne s’attarde d’ailleurs pas trop longtemps sur son cas, et tous les deux continuent de monter les escaliers qui les mènent à l’étage. Devon n’a aucune idée d’où ils vont, mais ils cherchent surtout un endroit où ils peuvent s’isoler et se rapprocher tranquillement (a) ! Non, en temps normal, ils n’auraient certainement pas agi ainsi. Chercher dans une maison inconnue une chambre, et puis s’incruster dans une pièce ainsi, chez quelqu’un, vraiment pas. C’est une première mais comme c’est avec Eva, ça n’a aucune importance. Seule elle compte sur l’instant.

Sans prendre la tête de réfléchir cinquante ans, ils s’engouffrent dans une pièce, et sans prendre la peine d’allumer la lumière, Devon plaque sa silhouette contre la sienne, toujours proche de la porte. Du coup, le jeune homme verrouille en même temps cette dernière. Il ne se voit pas être dérangé dans un pareil moment. Ce serait terrible. Et puis, en plantant son regard dans le sien, Eva en vient à lui avouer quelque chose qu’il savait d’ores et déjà. Seulement le fait que ça sorte de sa bouche l’émoustille encore plus… le ravi. Au point qu’il arbore un franc sourire, le premier de la soirée, en l’observant quelques secondes.

Par la suite, il viendra frôler ses lèvres avec les siennes. Ce rapprochement fait battre son cœur à toute vitesse, son souffle s’accélère tandis qu’il vient mordiller sa lèvre inférieure, un court instant. Geste qui ne semble pas la laisser indifférente. Autant dire qu’il adore ça (a) et sans la faire languir trop longtemps, Devon vient l’embrasser cette fois-ci. Ses lèvres se referment en effet, plus franchement sur les siennes et le baiser prend rapidement une tournure plus sensuelle, torride. … Sa langue retrouve la sienne,, la caresse, la chatouille, la redécouvre tout simplement avec ardeur, envie et sans aucune retenue.

Pendant ce temps, Eva ne perd pas son temps et commence à lui retirer la veste qu’il porte alors encore… pour mieux faufiler ses mains toutes chaudes sous son tee-shirt. Sa peau frisonne malgré ce contact chaud sur sa peau. Elle ne le laisse certainement pas indifférent et son cœur s’emballe une fois de plus. Lui non plus, ne perd pas son temps, puisque ses mains viennent faire la même chose. En effet, toutes chaudes, elles se glissent sous le petit haut qu’elle porte. Ses paumes s’écrasent sans attendre par-dessus son soutien-gorge, qu’il se permet de caresser.

Leurs lèvres se séparent du coup et Devon retire ses mains de son haut, pour se laisser déshabiller. Lorsque le tee-shirt tombe au sol, Devon agrippe le sien, pour faire la même chose. Lui non plus n’est pas patient et s’empresse de passer ses mains dans son dos, pour dégrafer l’attache de son sous-vêtement. Dès que c’est fait, ses mains se glissent sur ses épaules pour faire glisser les bretelles le long de sa peau. Ses lèvres se perdent également dans le creux de son cou, en même temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:43

Mettre des mots sur ce qui est en train de se produire, prendre le temps d’en parler, de s’expliquer… sans doute que ça gâcherait tout. Et Dieu sait qu’Eva n’a pas envie de gâcher ce qui est en train de se produire à l’instant. Cela fait tout de même plusieurs semaines qu’ils sont séparés, et, durant le même temps, ils ne se sont même pas croisés une petite fois. Autant dire, donc, que Devon lui manque, et qu’Eva n’a envie que d’une seule chose : le retrouver. Elle a besoin de se rapprocher de lui… même si c’est dans la chambre de quelqu’un qu’elle ne connaît pas. En fait, peu importe le contexte… Tant qu’il y a Devon, le reste ne compte pas vraiment aux yeux de la blonde ~

L’étudiant n’allume pas la lumière. En fait, après avoir verrouillé la porte, la première chose qu’il vient faire, c’est plaquer Eva contre la porte… chose dont la blonde ne se plaint guère. Ce soir, elle a de nouveau très envie d’être à lui, de lui appartenir… Et elle ne le lui cache pas bien longtemps. Elle joue cartes sur table, et sait reconnaître ses mensonges (a) Elle a terriblement envie de lui. Encore plus maintenant !

Le jeune homme affiche alors un magnifique sourire, avant de passer à l’action. Ses lèvres viennent d’abord doucement effleurer celles d’Eva, puis il vient carrément mordre sa lèvre inférieure. Ce n’est pas un geste violent mais c’est particulièrement enivrant pour la photographe qui ne retient pas un petit souffle, de surprise, de plaisir… Non, elle n’est pas insensible à tout ça. D’ailleurs, son cœur en témoigne par la rapidité et la force de ses battements. Elle est à sa merci, elle est prête à tout ce soir… Rares sont les fois où Eva ne se pose aucune limite… ! Et, à chaque fois, c’est en compagnie de Devon ~

D’ailleurs, elle n’hésite pas, non plus, à prendre les choses en main. Sans doute que le jeune homme la connaît mieux que personne sur ce plan-là, car il n’y a qu’avec lui qu’Eva est capable de se lâcher à ce point. En effet, en même temps qu’ils partagent un baiser très fougueux, qui traduit d’ailleurs toute la passion qu’ils éprouvent encore à l’égard l’un de l’autre, Eva attrape la veste de Devon, pour la lui retirer. Elle ose ensuite très vite passer ses mains chaudes sous son tee-shirt, dans le but de redécouvrir avec désir sa parfaite musculature. Toute chose à ce contact, elle sent son cœur s’emballer d’autant plus que Devon en arrive à prendre certaines initiatives lui-aussi : ses mains passent sous son haut, à elle, puis atteignent sa poitrine, enfermée dans un soutien-gorge à dentelles, blanc.

Ces caresses là, aussi, sont terriblement enivrantes, et la blonde ferme brièvement les yeux, avant d’aller plus loin. Elle finit par mettre fin au baiser, par manque de souffle, puis retourne ses mains, afin d’agripper le tee-shirt de Devon, et le lui retirer. Lorsqu’il se retrouve torse nu, elle se délecte brièvement de son corps athlétique, avant que son camarade ne décide de faire la même chose. La blonde se retrouve donc en soutien-gorge puis, très vite, avec une hâte non dissimulée et tandis que ses lèvres atterrissent dans son cou, Devon entreprend de faire sauter l’attache de son sous-vêtement. Il en fait alors glisser les bretelles le long des bras d’Eva qui se retrouve, donc, aussi dénudée que lui… Profitant d’ailleurs de leurs nudités mutuelles, la blonde ferme les yeux et, tout en profitant des baisers fiévreux qu’il dépose dans son cou, vient rapidement presser sa ravissante poitrine contre son torse bien fait, en laissant même ses deux mains atterrir dans les poches arrières de son jean (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:42

Dans ce genre de moments, les mots ne servent pas à grand-chose. Les actions peuvent être tout aussi parlante, dans un sens… et ce soir, là, Devon voit bien que les sentiments, les envies qu’il ressent sont tout à fait réciproques ! Et autant dire que ça lui fait plaisir (a) Il meurt d’envie de se rapprocher d’elle, de la retrouver. Dans la chambre, ils s’échangent quand même quelques phrases. De l’entendre lui dire de telles choses à haute voix, ça l’émoustille. Devon le savait bien évidemment, du moins il avait pensé que c’était le cas… ! De son côté, il ne cache pas non plus le fait qu’il ait envie d’elle… et pour la première fois, depuis un bon moment, Dev’ arbore un grand sourire, particulièrement craquant…et charmé surtout !

Ensuite, sans pouvoir résister plus longtemps, Devon fait vite de passer à l’action. En effet, sans plus tarder, son visage s’approche du sien, ses lèvres se perdent sur les siennes, les frôlent d’abord alors qu’il se permet de mordre sa lèvre inférieure… mais, prit d’envie d’aller toujours plus loin, l’étudiant finira par venir l’embrasser avec fougue. Le jeune homme se laisse aller, sa langue vient aussitôt caresser la sienne, la chatouiller avec envie. Ses sens sont en ébullitions, en éveil. Ce soir, Devon est tout autant à sa merci. Prêt à faire n’importe quoi pour la satisfaire (a)

Tous deux ne perdent pas leurs temps et semblent pressés ce soir ! Faut dire que ça fait un moment qu’il rêve d’un moment pareil avec son ex petite amie, qu’il pensait presque avoir perdue pour de bon. Cette peur, tous les sentiments qui lui reviennent en pleine tête le poussent à agir de la sorte. Pendant que le baiser perdure, Eva s’occupe de lui retirer sa veste, pour pouvoir glisser ses mains sous le tee-shirt qu’il porte. Ses mains chaudes, douces, se perdent sur sa silhouette, sur son torse, particulièrement musclé. Son initiative le pousse à faire de même, et à son tour, laisse ses mains se balader sous le petit haut que la jeune femme porte.

Ses mains remontent le long de son ventre, pour se presser contre le soutien-gorge qu’elle porte. Il se permet alors de caresser sa poitrine par-dessus, sans aucune pudeur, profitant à fond de ce qu’il a sous les mains (a) Tout ça lui donne particulièrement chaud et ses joues en témoignent d’ailleurs, puisqu’elles se mettent à rougir d’envie. Lorsque leurs lèvres se séparent, Eva en profite pour agripper son tee-shirt, pour le retirer. Devon se laisse faire bien évidemment et imite à son tour son geste, pour la déshabiller. Son regard se pose aussitôt sur sa silhouette, qu’il contemple un bref instant avant d’gir une fois de plus. La jeune femme lui donne très envie, et ses lèvres se perdent dans son cou, qu’il embrasse en même temps que ses doigts habiles font sauter l’attache de son soutien-gorge.

Lorsque c’est fait, ses mains remontent le long de ses épaules pour faire glisser les bretelles du sous vêtement. Ainsi, le vêtement tombe à leurs pieds et la jolie blonde se retrouve dans la même tenue que l’étudiant. Devon se mord la lèvre en la dévorant du regard un instant, avant de reprendre les baisers qu’il a entreprit sur sa peau… et comme toujours (a) Devon se permet d’aspirer longuement sa peau, sensuellement même, comme laisser sa marque sur elle. Il ne sait pas où ils en seront mais espère que ça en fera fuir plus d’un, tout ça (a)

Enfin, Eva se presse d’avantage contre lui. Sa poitrine vient sensuellement se presser contre le torse du jeune homme. Son cœur bat à cent à l’heure et un sourire se perd sur son visage, en sentant ses mains se faufiler dans les poches arrière de son jean. De plus en plus émoustillé, ses lèvres remontent le long de sa gorge, sur sa joue, puis son oreille. Son souffle se fait également plus rapide alors que ses bras musclés se referment sur sa silhouette. Il aime tellement la sentir contre lui, et toujours aussi coquin, Dev’ s’attaque au lobe de son oreille… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:08

Les longs discours sont désormais inutiles, et leur dispute ne revient plus du tout sur le tapis (a) Pourtant, c’était la première fois qu’ils se disputaient aussi vivement l’un avec l’autre ! Et c’est sans doute la preuve irréfutable de leur attachement l’un pour l’autre (a) D’ailleurs, une fois dans la chambre, si Eva reprend la parole, ce n’est pas pour s’expliquer, mais pour se montrer très directe. Elle lui a menti, et lui dévoile alors qu’elle a terriblement envie de lui… Revoir Devon sourire d’une manière si spontanée lui retourne complètement l’esprit ! Eva est si contente de le retrouver… Si fébrile, aussi, quand il vient jouer avec elle, avec ses lèvres, pour finalement l’embrasser ~ L’explosion de sensations qui la traverse est saisissante. Ses espoirs de se rapprocher de Devon à nouveau étaient pour ainsi dire inexistants. Eva avait l’impression que leur séparation, à cause de cette histoire, avec Andrea, serait définitive. Son seul espoir résidait dans le fait de, peut-être, parvenir à récupérer l’amitié de Devon… A l’instant, ils n’en sont plus là, ils ont déjà dépassé les limites de l’amitié… Et ce n’est pas la première fois (a) On dirait même que c’est leur spécialité !

Le baiser perdure, d’une manière coquine, endiablée, même, et les gestes viennent appuyer ce moment d’intenses émotions. Eva passe rapidement ses mains sous le tee-shirt de Devon, après l’avoir débarrassé de sa veste, pour caresser sa peau, ses muscles… Un délice (a) Pour s’en délecter encore davantage, la blonde en arrive très rapidement à lui retirer son tee-shirt ! Leurs lèvres se sont séparées au passage… puis c’est au tour de Devon, de prendre les choses en main.

Le petit haut d’Eva valse dans la pièce, sans qu'aucun intérêt ne soit porté à son atterrissage. La blonde se laisse complètement faire, y compris quand le jeune homme vient déposer quelques baisers dans son cou, absolument délicieux (a) Et puis, très vite, elle sent les doigts habiles de Devon se faufiler dans son dos. Il fait sauter l’attache de son sous-vêtement aussitôt, et s’empare des bretelles pour la déshabiller totalement. Eva est tellement pudique en temps normal mais là, clairement, sur l’instant, ça ne la gêne absolument pas de se retrouver à moitié nue devant lui, et ce même quand il vient poser son regard sur sa silhouette. Elle-même profite également de la vue qu’il lui offre. Son corps est magnifique ~ Jamais elle n’aurait pensé fantasmer à ce point sur un corps masculin… ! A croire que son malaise quant à son attirance pour les filles l’empêchait d’ouvrir les yeux sur son rapport avec les hommes. Ou bien, c’est simplement Devon qui la met dans un état pareil ? Après tout, c’est bien possible (a)

Les baisers de Devon dans son cou sont brûlants… Eva profite de l’instant pleinement, et esquisse même un sourire – qu’il ne verra pas – quand elle sent qu’il aspire sa peau entre ses lèvres, sans doute pour lui laisser une trace de son passage. Ça ne la gêne pas. Elle aime lui appartenir, bien que leur relation ne soit plus clairement définie à ce jour.

Cherchant sa chaleur, la blonde en arrive rapidement à presser sa silhouette contre celle de l’étudiant, et plus précisément sa poitrine, bien cambrée, contre ses pectoraux. Elle sent son propre rythme cardiaque se caler sur celui de Devon, très rapide, tandis qu’elle vient faire glisser ses mains le long de son dos, de ses reins, pour atterrir finalement dans les poches arrières de son jean (a) Elle profite de la position pour bien ramener le jeune homme contre elle, et le caresser fiévreusement… Ce dernier en arrive à la serrer bien fermement dans ses bras, avant de « s’attaquer » sensuellement au lobe de son oreille. Le corps tout entier d’Eva frissonne à cette initiative, tandis qu’elle laisse un soupir lui échapper, et glisser à l’oreille de son camarade… Ses mains, comme par réflexe, se crispent aussitôt plus franchement sur son fessier (a) Elle est déjà si excitée...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:40

Le moment qu’ils passent le rend fébrile. Le met dans tous ses états même ! Le fait de la retrouver, ce soir, alors que c’était tellement inattendu le comble comme jamais. Depuis qu’ils se sont séparés, Devon n’a jamais été aussi heureux, d’ailleurs. C’est juste énorme pour lui. C’est un énorme espoir qui lui vient en pleine face, en plein cœur même. Lui qui pensait que tout était fichu. Devon se disait même que le simple fait de revenir son ami serait quelque chose de très difficile ! Alors là, c’est encore mieux, ça va au-delà de ses espérances. Devon est complètement sous le charme, à sa merci même. Il est complètement accro à cette dernière et l’observe, la contemple, dès qu’il en a l’occasion, comme si c’était quelque chose d’irréel finalement. Heureusement, certaines choses lui rappellent qu’il n’est absolument pas en train de rêver et que tout ceci est vraiment en train de se passer.

Le baiser prend des allures complètement charnelles, torrides. Leurs langues se retrouvent avec ardeur, sensualité. Jusqu’à ce que leur souffle respectif les poussent à s’arrêter. Mais pour l’instant, il en profite. Tout comme elle, dont les mains baladeuses atterrissent sous son haut, avant qu’elle ne décide de le retirer tout simplement. La demoiselle semble être toute aussi impatiente que lui, et ça le rassure d’un seul coup (a) Sans attendre plus longtemps, il fait valser son haut et laisse ses lèvres, à présent libres, courir sur sa peau toute chaude, toute douce. Son odeur enivrante vient chatouiller ses narines, en même temps qu’il se dépêche de retirer le soutien-gorge qu’elle porte encore.

Lorsque c’est fait, son regard se perd sur elle, la contemple à nouveau. Ses yeux se perdent forcément sur sa poitrine qu’il est bien content de retrouver (a) Devon l’a toujours trouvée parfaite, de toute manière ! Elle semble être la seule ignorante sur le fait qu’elle est juste…à tomber par terre (a) Il sent également son regard se perdre sur sa silhouette et ça lui arrache un sourire. Forcément, il se sent désiré, l’attirance est tout simplement et complètement réciproque. Ça lui donne aussitôt envie de continuer, d’aller plus loin, toujours. Avec elle, il ne sait pas se tenir (a) Du coup, ses lèvres reprennent les baisers sur son cou. Devon se permet même d’aspirer sa peau, doucement mais sûrement, pour laisser une jolie marque violette après son passage. Il aime faire ça, la sensation éphémère qu’il ressent à présent, comme si elle était à lui, le rend dingue (a)

Pendant ce temps, il sent sa silhouette se cambrer contre l sienne, se presser même. Ses seins s’écrasent contre son torse musclé. Dev’ sent les battements rapides de son cœur, qui s’affole tout autant que le sien d’ailleurs. Les mains de la jolie blonde glissent le long de sa silhouette pour se faufiler dans les poches de son jean. L’étudiant se laisse faire dans un sourire tandis que sa bouche remonte jusqu’à son oreille… tout spécialement son lobe qu’il s’amuse à sucer, mordiller même légèrement. Le soupir qui s’échappe de sa bouche et qui vient raisonner dans ses oreilles le fait frissonné d’envie… et ses mains qui se crispent franchement sur son jean, l’émoustille encore plus. Au point qu’il finit par baisser les yeux vers son entrejambe, qu’il sent durcir de plus en plus (a)

Dans un état pareil, Devon ne réfléchit pas une seule seconde, se laisse aller à ses envies et ses lèvres redescendent sur son cou, son épaule, qu’il embrasse avec ferveur. Ses mains, quant à elles atterrissent sur son pantalon. Sans hésiter et d’un geste habile, il le déboutonne, fait glisser la fermeture éclair, pour le faire atterrir à ses pieds. Dès que c’est fait, ses lèvres se reposent sur les siennes et ses mains viennent peloter ses petites fesses avec envie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:52

Non, ce n’est pas un rêve ~ Il y a effectivement des choses qui leur rappellent bel et bien la vérité, comme cette sensation de chaleur qui enivre Eva, cette boule au ventre qui ne la quitte pas. Le baiser qu’ils échangent est tout ce qu’il y a de plus charnel. Ils semblent le vivre comme une sorte de délivrance, d’où cette ferveur évidente qui les pousse à profiter de chaque seconde, d’une manière très coquine (a) Leurs langues se croisent et se caressent en effet à n’en plus finir, jusqu’à ce que leur souffle ne leur permette vraiment plus de continuer. Eva aurait bien aimé garder les lèvres de Devon contre les siennes encore de longues minutes, mais ce dernier semble lui avoir réservé d’autres surprises, toutes particulièrement délicieuses cela dit (a) La jeune femme se laisse, donc, complètement faire. Avec lui, elle s’est toujours sentie en confiance, y compris pour ce genre de choses. Dans ses bras, elle se sent très désirée, et est capable de faire tomber toutes les barrières. Elle ne sait pas réellement si elle est une « bête de sexe » mais, en tout cas, avec lui, elle aimerait en devenir une (a) Elle veut lui donner du plaisir, le rendre fou, l’exciter… ! Elle veut que ce moment soit aussi inoubliable qu’il a été inattendu.

Du coup, la jeune femme n’hésite pas à prendre certaines initiatives, même directes. Ses mains se faufilent en effet rapidement sous son tee-shirt, puis l’agrippent, pour le retirer. Petit à petit, de nombreux vêtements valsent dans la pièce, et enfin Eva atterrit dans les bras de son ex petit-ami. Elle laisse ses seins frôler son torse, puis se presse contre ce dernier, tandis que Dev’, de son côté, se permet quelques baisers dans son cou, et même un suçon, peut-être pour marquer son territoire… ? Allez savoir. En tout cas, Eva n’a rien contre, bien au contraire. Lui appartenir ne lui fait pas peur, ça n’a jamais été le cas… En fait, elle voudrait même se donner entièrement à lui, là, maintenant, tout de suite ! Mais il faut parfois faire preuve de patience ~ Ou, tout du moins, faire durer un minimum le plaisir (a)

Les lèvres expertes et coquines de l’étudiant remontent le long du cou d’Eva, pour atteindre le lobe de son oreille. Il le suce alors, sensuellement, faisant immédiatement frissonner violemment la jeune femme dans ses bras. Le cœur en bouillie, la blonde se laisse une fois plus complètement faire, en laissant d’ailleurs échapper un soupir au passage, signe évident de son incroyable fébrilité… C’est dingue l’effet qu’il peut lui faire ! C’est un magicien…

La blonde a alors pour réflexe de crisper davantage ses mains dans ses poches, sur ses fesses. En se pressant davantage contre sa silhouette, elle sent alors l’excitation qui se fait sentir dans le jean de son camarade. A nouveau, la blonde esquisse un sourire qu’il ne peut pas voir (a) Elle est ravie de lui faire tant d’effet. C’est pleinement partagé d’ailleurs !

Ses lèvres chaudes et légèrement mouillées viennent se promener sur son épaule, tandis que Devon entreprend alors de la déshabiller davantage. Eva, docile, l’aide évidemment en ce sens, en faisant glisser son jean le long de ses superbes jambes. Au passage, elle retire ses petites sandales, et pousse le tout un peu plus loin, avec son pied. Puis, Devon vient reprendre ses lèvres, tout en commençant à caresser ses fesses. La blonde se cambre, se resserre contre lui une fois encore. Ses mains sortent alors de ses poches, pour passer dans son dos, le griffer légèrement (a) Elles se promènent un instant sur lui, puis passent sur son ventre. Eva entreprend alors de défaire la ceinture que porte son camarade, avant de déboutonner son pantalon avec rapidité. Elle veut qu’ils soient à égalité ! Et, pendant ce temps, sa langue joue inlassablement avec la sienne… Un régal !
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:01

Contre elle, Devon est incapable de se contenir. Il est bien trop heureux, il a la pêche et surtout, il n’a pas envie de perdre une seule minute de ce moment qui lui semblait presque irréel tant il avait été attendu. Comptez sur lui pour profiter de chaque baiser, chaque caresse de sa part. Et surtout, l’étudiant ne reste absolument pas inactif. Après un baiser digne de ce nom, qui lui coupe le souffle pendant quelques secondes. Les vêtements sont une barrière qui commence à l’agacer, mine de rien (a) Il a hâte de la redécouvrir, elle, sa silhouette si alléchante, désirable. En effet, Eva a de quoi se sentir désirée car c’est vraiment le cas. Elle le rend complètement fou d’elle. Ses mains, sous son tee-shirt le font frissonner. Pourtant, il a de plus en plus chaud mais ses caresses sont très appréciables et lui aussi, se permet de faire la même chose. Ses mains épousent la forme de ses seins aussitôt. Finalement, ils en profitent d’ailleurs par la suite pour se déshabiller mutuellement. La jeune femme retire son tee-shirt et Devon imite son geste.

Leurs corps se rapprochent aussitôt. Leurs cœurs battent à la même vitesse. Ça le rend dingue, il se sent très « vivant », à ce moment précis. Et pour ne pas s’arrêter dans sa lancée, ses lèvres échouent dans son cou, qu’il embrasse, suce même par la suite, pour lui laisser une fine trace après son passage. Il prend son temps, s’applique, veut la rendre dingue surtout. Oui, il aimerait qu’elle lui appartienne ce soir, et le soir suivant, encore et encore. Devon a du mal à envisager que tout puisse s’arrêter après ça… Seulement, il n’a aucune idée de ce qui se passera par la suite et le moment n’est pas propice à ce genre de pensées de toute manière.

Après s’être attardé sur son cou, l’étudiant remonte jusqu’à son oreille. C’est son lobe qui est la victime de ses attentions plus coquines, sensuelles encore. Il le suce, le mordille également et sent, entend le souffle d’Eva qui vient chatouiller son oreille. De plus en plus émoustillé, le jeune homme sent sa silhouette se presser contre lui, ses mains se crisper sur ses fesses, toujours dans son jean. Dans une pareille position, Eva doit certainement sentir l’effet incroyable qu’elle lui fait. En effet, à travers son jean, son excitation se fait plus palpable à présent et Devon ne s’en cache d’ailleurs pas, puisqu’il jette par réflexe un regard « en bas » (a) tout en continuant ce qu’il a si bien commencé sur son oreille.

Devon ne voit pas son sourire, d’ailleurs, il finit par laisser ses lèvres se promener sur son épaule…que ses mains en viennent à déboutonner son pantalon. Eva l’aide, docile, en faisant glisser le jean le long de ses jambes. Devon la regarde faire, en esquissant un sourire conquis (a) Dès que c’est fait, que le vêtement, et ses sandales soient retirés, les mains baladeuses de l’étudiant viennent se crisper sur ses fesses, qu’il caresse avec envie. Leurs lèvres se retrouvent aussitôt et Devon profite de ce baiser, en vient même à souffler sur ses lèvres, lorsqu’il sent ses ongles lui griffer le dos. Ça l’émoustille et Devon, vient mordiller sa langue en sentant ses mains descendre le long de sa silhouette pour défaire la ceinture qu’il porte.

Bien évidemment docile, il la laisse faire et tire également sur son propre jean, pour le faire glisser le long de ses jambes. Avec rapidité, Devon s’en débarrasse. Leurs lèvres, sur le moment se détachent l’une de l’autre… mais pour un court lapse de temps (a) En effet, dès qu’il se retrouve à moitié nu, Devon se rapproche d’avantage d’elle, se colle même à sa silhouette en venant reprendre ses lèvres, chercher sa langue même. Incapable de s’en passer (a) Leurs corps se heurtent et son bassin se retrouve bien proches du sien, ce qui ne fait que l’exciter d’avantage ! Cela dit, bien qu’il en ait très envie, il se retient de lui sauter directement dessus (a) Préférant faire durer un minimum la chose, il s’écarte, se baisse, de façon à se retrouver en face de ses longues et fines jambes. Ses lèvres viennent alors se poser directement sur une de ses cuisses, tout en relevant la tête, pour guetter ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:27

Eva compte, elle-aussi, profiter de chaque minute, de chaque seconde, en compagnie de Devon. Elle ne s’attendait guère à un tel revirement de situation ! Déjà, elle ne pensait pas tomber sur lui et s’imaginait encore moins que leurs retrouvailles prendraient une tournure si virulente ! Leur toute première dispute. N’empêche que ça ne les a guère arrêtés pour la suite des évènements… En fait, c’est même très électrique, très intense (a) C’est surprenant, inattendu, et en même temps, c’est aussi ce qui rend les choses terriblement excitantes ! Comme le contexte, d’ailleurs. Ils sont dans la maison et dans la chambre d’un inconnu… C’est totalement inédit, et ça ne leur ressemble guère. Cela dit, quand ils sont lancés, il est particulièrement difficile et compliqué de les arrêter (a)

L’un contre l’autre, Eva et Devon se laissent complètement aller, ne s’imposent plus une seule petite limite. Le jeune homme vient déposer une marque dans son cou, qui se verra certainement durant plusieurs jours. Il a l’habitude de le faire avec elle, et Eva s’est toujours laissée faire. Le fait qu’ils aient rompu n’y change rien. Elle aime lui appartenir, être et s’offrir à lui. Pour autant, elle ne sait pas elle non plus de quoi l’avenir sera fait, mais il est hors de question que des interrogations de ce genre viennent polluer son esprit à l’instant même. Les baisers que Devon déposent dans son cou, puis ce qu’il se permet de faire au lobe de son oreille (a) la font complètement chavirer. Eva souffle sans retenue à l’oreille de son ex petit-ami, tout en se pressant sensuellement contre sa silhouette. Ses mains, toujours dans les poches arrières de son jean ont tendance à agripper un peu plus franchement ses fesses, tant le plaisir la submerge. Elle sent, au passage, contre elle, la virilité de l’étudiant durcir de plus en plus sous l’épaisseur de son jean… Il faut dire qu’ils sont très près l’un de l’autre, pressés l’un contre l’autre, même !

Mais Devon reprend rapidement les commandes, en déboutonnant le jean d’Eva, bien décidé à la déshabiller encore un peu plus. La blonde se laisse évidemment faire, l’aide même en ce sens pour ne pas perdre une seule minute. Ses mains se promènent sur lui, dans son dos, qu’elle griffe même au passage, avant de passer sur son ventre. Très vite, c’est à elle de le déshabiller (a) Elle défait sa ceinture rapidement, non sans une hâte évidente, même ! Elle a très envie de lui, et bien qu’elle soit consciente que l’attente ne rend parfois les choses que meilleures, elle ne peut contenir son impatience complètement, tout spécialement à cause du manque, et de l’alcool qui circule dans ses veines.

Tandis que Devon se débarrasse complètement de son pantalon, le baiser qu’ils partagent s’avère des plus torrides. Leurs langues jouent inlassablement l’une contre l’autre, d’une manière fièvreuse, et Dev’ vient même mordre celle de la photographe, éveillant ses sens une fois de plus. Leurs bouches se séparent une fois encore par manque de souffle, mais, après s’être jetés quelques coups d’oeil réciproquement, Eva et Devon se retrouvent rapidement pour un nouveau baiser, chargé d’émotions et de fougue lui-aussi. Leurs deux silhouettes s’entrechoquent, et le membre de Devon, plus que séparé du ventre de la blonde par leurs deux sous-vêtements, s’avère de plus en plus imposant. Dans sa culotte, Eva se sent assez humide pour tout dire (a) L’excitation est tout à fait partagée ~

Cette fois, le baiser prend fin à l’initiative de Devon qui, d’un coup, se baisse sous les yeux stupéfaits de l’étudiante. Fatalement, elle baisse la tête pour pouvoir l’observer, et frissonne dès que ses lèvres atterrissent sur l’une de ses cuisses. Leurs regards se croisent alors, et Eva a immédiatement le réflexe de se mordre la lèvre inférieure. L’une de ses mains, quant à elle, vient se poser sur l’épaule droite de Devon, tandis qu’avec l’autre, elle caresse sa nuque, et la base de ses cheveux… Impatiente, elle guette donc le moindre de ses faits et gestes, sentant sa peau frémir à chacune de ses initiatives… Véritable paradoxe finalement, parce qu’en vrai… Qu’est-ce qu’elle a chaud ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:13

Tout aussi surpris par la tournure que prend sa soirée, Devon ne va absolument pas s’en plaindre. Pas une seule seconde. Les moments qu’il passe avec Eva, ont toujours été mémorables, surtout lorsqu’ils sont aussi intimes. C’est la première fois qu’ils se disputent depuis qu’ils se connaissent et autant dire que c’est explosif. Cela dit, si les choses finissent toujours de cette façon là, Devon ne voit pas d’inconvénients à ce qu’ils recommencent XD Oui, il aime ce moment… qui s’avère être électrique, très torride. Bourré d’émotions toutes aussi fortes les unes que les autres. C’est le genre d’instant qu’il n’est pas prêt d’oublier et ce malgré l’alcool qui circule dans ses veines, l’empêchant de réfléchir à quoi que ce soit d’autre que l’instant présent. D’Eva, dans cette chambre, qui le rend complètement dingue.

Devon n’a aucune intention de s’arrêter. Avec Eva, c’est toujours très difficile (a) La jolie blonde lui fait terriblement envie… et Devon ne se le cache pas une seconde. Ses initiatives sont de plus en plus coquines. Leurs vêtements se retirent très rapidement et Dev’ en vient à laisser une jolie et petite marque dans le creux de son cou. Il a souvent fait ça dans le passé et… à l’heure d’aujourd’hui, l’envie ne lui est toujours pas passée (a) L’étudiant aime ça, et une fois qu’il ait eu fini, il se permet de passer de son cou, à son oreille, qu’il suce, mordille même un moment en faisant preuve de sensualité. Attentif, il sent et entend le souffle qui s’extirpe des lèvres de la jolie blonde. Ses mains, qui s’agrippent plus franchement sur ses fesses, lui font penser que ce qu’il lui fait, lui plait…

Dans cette position, leurs corps se pressent sensuellement l’un contre l’autre. Fatalement, contre elle, le jeune homme se sent de plus en plus excité, son membre déforme son jean, au point d’en faire une bosse parfaitement palpable. Ce n’est pas ça qui risque de le gêner, ça prouve qu’il est complètement sous le charme (a)

Enfin, il ne s’arrête pas dans sa lancée, surtout pas. Ses mains glissent le long de sa silhouette pour défaire le jean de son ex-petite amie. Pendant ce temps, il sent celles d’Eva parcourir sa silhouette, la griffer même. Devon ne perd pas son temps et le vêtement se retrouve rapidement à ses pieds. C’est alors au tour d’Eva de le déshabiller. En moins de deux, ils se retrouvent tous les deux à moitié nus. Ils semblent être tous les deux particulièrement impatient, et ça peut se comprendre. L’alcool aide dans ce sens. En même temps, leurs lèvres se retrouvent toujours l’une contre l’autre, leurs langues se caressent avec envie. Ça lui fait tourner la tête ! Son cœur bat à une vitesse folle. Devon mordille même un instant sa langue avant que leur souffle ne les obligent à s’arrêter.

Là, son regard se perd sur elle, sa silhouette. Il la contemple sans pudeur, gêne. Leurs lèvres se retrouvent par la suite, tout comme leurs deux corps, qui se heurtent, se collent l’un à l’autre charnellement. Seulement, Devon finit par mettre fin à cette étreinte, à ce baiser, pour se baisser de façon à se retrouver devant ses jambes. Ses lèvres s’approchent ensuite d’une de ses cuisses. Devon dépose des baisers particulièrement chauds sur sa peau, tout en relevant la tête, pour la regarder. C’est intense et Dev’ esquisse un sourire en sentant ses mains sur lui. L’une sur son épaule et l’autre sur sa nuque. Sa peau frémit au contact de ses lèvres et sa bouche s’aventure dangereusement entre ses cuisses, qu’il écarte avec ses mains. Son souffle se répand sur sa peau, la distance entre ses lèvres et le bord de son dernier vêtement ne fait que diminuer. Lentement mais sûrement, ses mains remontent alors sur les rebords du vêtement, qu’il se plait à faire glisser le long de ses jambes d’une manière très lente, tout en continuant à embrasser, lécher presque et par moment mordiller sa peau toute chaude. Oui, Devon se laisse complètement aller à ses envies, une fois de plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:01

Tout s’est enchaîné relativement vite, que ce soit la dispute, qui a éclaté sans crier gare, ou les retrouvailles qui, elles-aussi, ont drôlement surpris l’étudiante. Il faut dire qu’elle ne s’attendait guère à un tel rapprochement entre eux, tout spécialement après leur toute première engueulade ^^’ Il faut croire qu’ils avaient, en fait, envie de la même chose, et ce depuis le début. Pour cette raison, ils se retrouvent dans la chambre d’un inconnu, et ne se posent aucune question à ce propos ! Tant qu’ils peuvent se retrouver, être ensemble, c’est bien tout ce qui compte. Rien d’autre n’a de l’importance. Eva, d’ailleurs, compte bien se laisser aller ! Pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes, mais l’alcool qui coule dans ses veines et, surtout, les sentiments qu’elle éprouve vis-à-vis de Devon lui donnent clairement envie de profiter de chaque seconde, de se lâcher, et de ne pas se torturer avec les suites de ses actes. Et pourtant, elle sait que ce qu’ils sont en train de faire ne restera certainement pas sans conséquence… Après tout, ce n’est pas anodin, tout spécialement pour Eva qui n’a fait l’amour qu'avec un seul homme jusqu’à ce jour. Et, pour tout avouer, elle n’a pas du tout envie que ça change. Connaître « ça » avec un autre, ça ne l’intéresse pas.

D’ailleurs, elle l’exprime d’une manière plutôt évidente lorsque Devon vient laisser une marque de son passage dans son cou, et qu’elle en arrive à souffler de plaisir. Cette initiative, en effet, ne la gêne absolument pas. Quand elle est avec lui, la photographe se donne entièrement… Il peut vraiment faire tout ce qu’il veut d’elle. Elle est à sa merci… Elle veut le combler, autant qu’il parvient à la combler lui-même.

Leurs vêtements ne sont plus longtemps des obstacles, puisqu’ils s’en séparent relativement rapidement. Les baisers continuent de s’enchaîner en tout cas, toujours avec beaucoup de sensualité, et une fougue qui va crescendo. Eva a le souffle court, les sens en éveil. Elle est électrisée par chacun des gestes de son ex petit-ami, chacune de ses initiatives. Quand il se baisse devant elle, Eva sent son cœur faire des bonds. Elle ne sait pas précisément ce qu’il a en tête, mais elle est persuadée que ça va la rendre folle (a) Du coup, ses mains se posent rapidement sur lui. Elle a besoin de maintenir le contact, mais aussi de se « raccrocher » à sa silhouette en un sens. Du coup, l’une de ses mains atterrit sur son épaule, tandis que l’autre trouve sa place sur sa nuque, à la base de ses cheveux courts.

Les lèvres du jeune homme se rapprochent alors fiévreusement de ses cuisses. La blonde sent sa peau frémir violemment au contact de sa bouche, douce, et brûlante. D’abord, elle le regarde faire, et croise d’ailleurs son regard, puis ses yeux finissent par se clore. Eva s’abandonne complètement, lui laisse faire absolument tout ce qu’il voudra d’elle. Elle est en confiance… Elle sait qu’elle va tout simplement adorer ~ Jamais il ne l’a déçue sur ce plan-là, et la jolie blonde sait que ça ne va pas commencer maintenant (a)

La photographe écarte ses cuisses, sous l’impulsion de Devon. Elle sent alors ses lèvres se faufiler sensuellement entre ses jambes. Son souffle chaud, ses baisers, ne manquent vraiment pas de lui faire de l’effet. Lorsque ses mains viennent agripper le rebord de son sous-vêtement, Eva retient presque son souffle. Dès que le vêtement la quitte, elle rouvre les yeux, pour guetter la réaction de son ex petit-ami, et aussi observer ses faits et gestes. Il ne s’arrête pas un seul instant ! Il sépare ses lèvres de sa peau juste quand le tissu glisse, puis reprend très vite ses baisers, qui deviennent particulièrement charnels lorsque Devon laisse sa langue être de la partie (a) Il vient même la mordiller à certains moments… ! Du coup, Eva sent son cœur se serrer, une vague de chaleur la submerger, aussi. Ses yeux se referment, tandis que sa main, sur sa nuque, se crispe légèrement. Pour finir, la blonde écarte un petit peu plus les jambes, comme pour laisser à Devon la possibilité d’aller plus loin… Elle ne cherche pas à s’en cacher une seule seconde : elle en a très envie ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:43

Oui, Devon avait espéré que ça se finisse d’une manière positive entre eux ! Qu’ils puissent se rapprocher. Certes, il ne s’était pas imaginé s’éclipser dans cette maison, dans cette chambre… mais ça fait très bien l’affaire ! A part Eva, à l’instant, plus rien ne compte, en fait. Il en oublie l’endroit où ils sont, tout ce qui a pu se passer auparavant entre eux. Que ce soit leur dispute, leur séparation même ! Et les reproches qu’elle a pu lui faire. Plus rien n’est important. Devon veut juste profiter de l’instant présent, avec elle. Juste elle (a) Et le temps, il aimerait qu’il puisse se figer, pour qu’il dure le plus longtemps possible ! Paradoxalement, il est tellement impatient que de faire durer la chose est assez compliquée ! Devon n’arrive pas à se tenir et fait preuve de sensualité, en venant marquer son cou, s’amuser avec son oreille. Oui, il a envie de la rendre dingue, de lui faire de l’effet. Autant qu’elle lui en fait, à l’instant !

Les vêtements tombent de plus en plus rapidement. Ils sont un énorme obstacle à leur petit ébat, qui va certainement être mémorable ! Il aimerait qu’il le soit, en tout cas ! C’est pour cette raison qu’il en profite complètement, cède à ses moindres envies, en espérant qu’elles combleront celles d’Eva. Pour se faire, après un baiser particulièrement charnel, le jeune homme se baisse, s’écarte d’elle de manière à être en face de ses jambes. Son regard se perd sur elles, tout comme ses mains, qui les agrippent doucement. Là, ses lèvres viennent embrasser sa peau. Les mains d’Eva se posent naturellement sur son épaule, puis la base de ses cheveux. Le jeune homme aime se contact, le fait qu’elle ne souhaite pas rompre le « lien », en quelque sorte. Ça le pousse d’ailleurs à continuer d’avantage.

Leurs regards s’accrochent pendant que sa bouche parcours l’une de ses cuisses. Sa peau est chaude, douce et le jeune homme prend un malin plaisir à la goûter entre ses lèvres. Tandis qu’il guette ses réactions, Devon remarque ses yeux clos. Il esquisse un sourire et incite son ex petite amie à écarter ses jambes. Son souffle rapide se faufile fatalement entre celle-ci. Il meurt de chaud, ses joues sont d’ailleurs particulièrement rouges (a) D’être dans cette position, de l’embrasser, la toucher ainsi, ça le rend dingue. D’ailleurs, très impatient, tout en l’embrassant encore, l’étudiant tire doucement sur son sous vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes. Son regard se pose automatiquement sur ce qu’il a devant lui (a) et ça lui donne forcément très envie. Sa langue vient même glisser sur sa peau, à certains moments. Tandis qu’à d’autres, Devon en vient même à doucement la mordre (a) Il sent sa main se crisper et ses jambes s’écarter d’avantage. Devon ne se fait alors pas prier pour aller plus loin !

En effet, sa bouche se rapproche stratégiquement de son intimité. Son souffle continue de se répandre à chaque baiser sur sa peau. L’étudiant en vient alors à embrasser le haut de sexe, le sentant d’ailleurs entre ses lèvres, particulièrement humide, chaud (a) Complètement enivré par le moment, il relève un instant les yeux, pour l’observer tandis que sa langue est à nouveau de la partie (a) Le bout de celle-ci venant alors instantanément goûter sa peau, la lécher avec envie… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:25

Bien qu’il y ait un rapprochement évident et physique entre Devon et Eva, les « problèmes » qu’ils ont connus dernièrement n’en sont pas pour autant résolus. En fait, leur dispute ne les a menés nulle part. Ils n’ont même pas fait le point sur la situation, et n’ont pas non plus envisagé des pistes pour se sortir de ce mauvais pas. Ils se sont balancés une quantité de reproches à la figure, pour finir dans une chambre… (a) C’est assez inattendu, et sans doute incompréhensible. Les seules personnes qui peuvent comprendre ce qui se passe, ce sont bien les deux intéressés. Eva est pourtant consciente que ce rapprochement ne peut pas tout résoudre, qu’il faudra lancer une discussion, et mettre les choses à plat… Mais sur le moment, elle remet ça à plus tard. Elle a tellement envie de le retrouver, de passer un moment de simplicité, avec lui, exactement comme avant… Elle crève d’envie de sentir à nouveau son corps contre le sien, ses baisers, son souffle sur sa peau… ! C’est sans doute paradoxal, après tout ce qu’ils viennent de se dire, mais qu’importe. Pour tout avouer, Eva ne cherche plus à comprendre réellement ce qui les unit. D’abord une forte amitié, une grande complicité, qui a fini par déraper… Et aujourd’hui, alors même que ça devrait être très tendu entre eux, ils se retrouvent physiquement, d’une manière tout ce qu’il y a de plus torride (a) Un dérapage de plus, comme s’ils étaient incapables de mettre de la distance… Les problèmes seront traités plus tard, à un autre moment. Il est temps pour eux de se retrouver comme ils l’ont fait à plusieurs reprises… A leur manière (a)

Alors qu’ils ne sont plus qu’en sous-vêtements, Devon se baisse devant Eva, la laissant pour le moins fébrile (a) En effet, la photographe sait d’ores et déjà qu’elle risque d’apprécier (énormément !) ses initiatives, ce qui ne manque pas de lui donner un coup de chaud… Rapidement, elle tient à maintenir le contact, et laisse ses deux mains se poser sur lui, sur son épaule, et sur sa nuque.

Quand sa bouche se pose sur l’une de ses cuisses, que ses lèvres – et parfois ses dents – se referment sur sa peau, Eva ne manque pas de se sentir toute chose. Une vague de chaleur la traverse aussitôt. Elle parvient à maintenir son regard quelques instants, mais finit par fermer les yeux et aussi par écarter un peu plus les cuisses, après qu’il l’ait débarrassée de son dernier vêtement. Elle a terriblement envie qu’il aille encore plus loin et, comme par réflexe, sa main se crispe un peu plus sur sa nuque… Lorsque Devon dépose alors ses lèvres sur son intimité, c’est similaire à une sorte de délivrance pour Eva ~ Elle gémit bruyamment, en se tortillant légèrement sur place. Ses joues se mettent à rougir d’un seul coup. Il faut dire que ce genre de rapprochements l’a toujours beaucoup intimidée… ! Mais là, c’est un peu différent, c’est surtout l’excitation qui lui file un coup de chaud (a) Son corps se cambre, sa tête part en arrière. Sa longue chevelure blonde flotte derrière elle. La position est très sensuelle. Sa main glisse lentement dans les cheveux courts de Devon, alors qu’il redécouvre son intimité du bout de sa langue. Dans un gémissement, Eva se tortille davantage. Elle se sent particulièrement émoustillée par ce qu’il se permet de lui faire… et très mouillée aussi ! Il lui fait vraiment un effet de malade ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:18


Non, leurs problèmes ne sont certainement pas résolus. Pourtant, ils ont tenté de parler, tout à l’heure mais ça ne leur a pas vraiment réussis. Ils n’ont fait que se lancer des reproches en pleine figure… Tout ça pour en venir à un point commun : ils tiennent très fort l’un à l’autre. Si ça n’avait pas été le cas, ils n’auraient pas eu cette dispute, et surtout, ils n’en seraient certainement pas là, à se rapprocher d’une manière tout simplement inoubliable (a) C’est quand même grâce à l’alcool, cela dit, qu’ils dépassent autant de limiter. Sobre, Devon doute qu’ils en seraient venus aux mains, right ? Et sobre, Devon doute même qu’ils se seraient parlés. En effet, depuis leur rupture, il a toujours tout fait pour l’éviter et même dans une pareille soirée, il aurait peut être feint de ne pas l’avoir vue. C’est lâche mais il n’aurait pas osé taper un tel scandale, comme ce soir, devant l’homme qu’elle a ramené ici. Heureusement, toute cette histoire est bien derrière eux puisqu’Eva s’est débarrassée de ce dernier. Ce soir, ils ne perdent pas une minute et pour se faire, ils se déshabillent très rapidement. Entre deux vêtements retirés, l’étudiant en profite tout de même pour l’embrasser, la toucher. C’est quelque chose qui lui a terriblement manqué et qu’il se plait de retrouver à ce moment là.

Dans la chambre de cet inconnu, Eva et Devon se retrouvent qu’en sous-vêtement. Après avoir mis fin à leur torride baiser, Devon se baisse lentement mais sûrement, pour se retrouver pile en face de ses cuisses. Là, son regard se relève vers cette dernière et la remarque particulièrement fébrile. Ce n’est pas une position anodine et Devon ne compte pas se faire prier plus longtemps avant d’agir. Sa bouche, ses lèvres se pressent sur sa cuisse, sa peau, qu’il embrasse, mord même à certains moments. Il se fait plaisir, espère que c’est même réciproque !! Devon se laisse complètement aller et lorsque sa bouche se rapproche de trop, de son sous vêtement, Devon tire sur celui-ci pour la déshabiller complètement.

Ce n’est pas la première fois qu’il la voit dans une pareille tenue mais il est toujours aussi émoustillé, et ça se voit d’ailleurs entre ses propres jambes ! Devon la contemple et fait tomber le sous vêtement à ses pieds. Pendant ce temps, ses lèvres n’ont pas quittées ses cuisses, le creux de celles-ci même. La main de la jolie blonde se crispent sur lui tandis qu’il avance de plus en plus de son intimité, dont la chaleur est presque enivrante (a) Ses lèvres en viennent à se poser dessus et Devon sent son cœur se resserrer en entendant le gémissement de son ex-petite amie ! Très excité, il continue dans sa lancée, en la sentant se tortiller. Sa bouche se presse d’avantage contre sa peau d’ailleurs…

Une de ses mains se crispe plus franchement sur sa cuisse. Probablement pour être sûre qu’elle ne se rapproche pas de l’autre (a) Devon ne la quitte pas des yeux et tandis que sa bouche, coquine continue de déposer des baisers sur sa peau, sa langue vient la redécouvrir également. En effet, elle glisse entre ses lèvres (a), ce qui lui laisse l’opportunité de remarquer à quel point il l’a mise dans un état pas possible (a) Sa langue parcoure goulument sa peau, alors qu’à d’autre moment il vient simplement aspirer sa peau, pour la rendre dingue ! Son autre main, se crispe également sur sa hanche alors qu’il observe toujours ses faits et gestes… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

En venant à cette soirée, Eva ne s’attendait pas du tout à tomber sur Devon, auquel cas elle ne serait sans doute pas venue. C’est vrai, elle avait pensé que, peut-être, il s’y rendrait, mais comme ce genre de soirées n’est pas tout à fait sa tasse de thé, elle s’était dit que les chances de l’y croiser étaient moindres et donc qu’elle pouvait y aller, accompagnée qui plus est. Ce n’est pas qu’elle ne voulait plus le voir mais, depuis leur rupture, elle a préféré mettre de la distance. La souffrance est toujours là, toujours vive, et l’étudiante était consciente d’avoir besoin de temps, de recul. Elle savait, aussi, que la présence d’Andrew ne changerait strictement rien à ses sentiments, et qu’elle n’était pas prête pour une nouvelle histoire… Cependant, s’y rendre accompagnée lui enlevait la pression qu’elle se serait mise en débarquant seule, et en devant aller spontanément vers les autres (chose pour laquelle elle est loin d’être douée !). Et puis, ça faisait plaisir à son père, du coup, pourquoi pas ? De toute manière, elle s’était rapidement « débarrassée » de lui par la suite. Bien que ses problèmes, avec Devon, ne soient absolument pas résolus, elle ne peut clairement pas se résoudre à refuser ce moment d’intimité en sa compagnie…

A demi-nue, Eva le regarde s’agenouiller sous ses yeux. Le cœur complètement en vrac, les joues déjà un peu rougies, la jeune femme comprend qu’il va certainement prendre une initiative qui risque de la rendre folle. Elle retient sa respiration, puis sent ses lèvres se poser sur sa peau. Devon s’amuse, l’embrasse à certains moments, la mordille à d’autres ~ La blonde, fébrile, ferme les yeux, se cambre, puis sent soudainement son dernier vêtement la quitter. Elle se redresse, donc, en observant brièvement les réactions et les agissements de Devon. La pudeur dont elle fait habituellement preuve ne l’handicape guère… L’alcool l’aide en ce sens, la désinhibe…

Plus les lèvres de l’étudiant s’approchent de l’endroit fatidique, plus Eva se sent vaciller. Dès que sa bouche, sa langue, même, atteignent son intimité, la blonde referme les yeux et se cambre franchement, en laissant un gémissement s’extirper de ses lèvres fines. La tête en arrière, la photographe se laisse porter par les mouvements linguaux de Devon sur sa peau. Elle frissonne, gémit légèrement encore, en resserrant ses deux mains, sur son épaule, sur sa nuque. Les sensations qui la traversent sont saisissantes, son cœur, lui, n’a d’ailleurs de cesse de faire des bonds surprenants ~

Le jeune homme maintient l’une de ses cuisses bien loin de l’autre, sans doute pour forcer Eva à les garder bien écartées (a) Elle se laisse faire, tout en soufflant son plaisir encore, lorsque Devon laisse plus franchement sa langue se frayer un chemin entre les « vagues » de son sexe. Ses joues s’empourprent alors bien davantage à l’idée qu’il ait découvert toute l’excitation qu’elle avait accumulée jusqu’alors (a) Puis, lorsqu’il aspire sa peau entre ses lèvres, la jeune femme souffle une fois encore, en se tortillant légèrement, et en ayant le réflexe d’agripper les cheveux courts de Devon entre ses doigts (a) C’est tellement intense, tellement bon… A ce rythme-là, ses jambes ne la porteront pas encore bien longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I go crazy on you [Terminé] I go crazy on you [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I go crazy on you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: