Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Let's go crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:54

Let's go crazy ! 2igye8m
Let's go crazy !
Mackensie McKay & Lisa Desmond

Pendue au bout du fil, une cigarette finissait de se consumer au bout de ses doigts, Lisa ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Ou plutôt si, elle savait très bien qu'appeler Mackensie MacKay pour une sortie ne finirait pas en goûter pour fillettes de 5 ans.
Celà faisait quelques semaines que Lisa essayait de se vider la tête, elle n'avait aucun moyen d'évacuer tristesse et déception puisque depuis qu'elle avait vu Callan embrasser Hannah, elle n'avait pas versé une larmes. Il fallait qu'elle évacue ça et la déception de ne pas faire l'affaire dans le monde de la cuisine. Lisa avait d'abord choisi de se plonger dans ses études, mais ça ne suffisait pas, dés qu'elle baissait la garde, des images lui revenaient en tête et c'était comme si une petite voix intérieure lui disait qu'elle n'était bonne à rien.

Il fallait qu'elle fasse taire cette voix qui lui faisait perdre confiance, et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de faire la fête.
Lisa avait appelée Mack une fois après la tempête, elles avaient repris contact autour d'un verre qui s'était étrangement multiplié. Mack n'avait pas changé, elle était toujours aussi déjantée, d'une manière assez unique d'ailleurs. Et Lisa s'y connaissait en folie.

Samedi soir, la maison était sombre, les vitres brisées avaient été remplacées par de nouvelles et le garage qui avait pris l'eau avait été nettoyé mais il y avait encore dans le papier peint décollé les réminiscences de la tempête qui avait plongé Great Falls dans l'enfer. Tout ça ramenait Lisa à Callan. Elle alluma donc une cigarette bien assise dans sa chambre et téléphona à Mack.

"Allo! McKay c'est Lisa, dis, je sais pas toi mais je me ferai bien une petite virée à Milwaukee." demanda-t-elle tout simplement.

Lisa n'avait pas besoin d'être invitée pour vouloir sortir, mais elle savait que Mackensie n'hésiterait pas à la pousser jusqu'au bout dans la folie. Un bout que Lisa avait toujours trouvé ridicule mais beaucoup bien depuis les derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:07

Mackensie avait une réputation de fêtarde qui lui collait à la peau depuis des années. Loin de s'en déplaire, elle faisait tout pour perpétuer cette image. Non pas par besoin de garder cette étiquette aux yeux des gens, mais simplement parce que ce n'était pas une image, mais réellement elle, Il était très rare qu'on ne voyait pas la jeune femme présente peu importe qui organisait la soirée. souvent la première avertie, la nouvelle se propageait rapidement.

Il y avait eu une baisse de festivité depuis le terrible événement, mais on pouvait tout de même toujours compter sur la demoiselle pour tenter de faire changer les idées aux adolescents de la ville. Surtout depuis que la tempête avait finalement décidé de nous laisser tranquille, la ville se reconstruisait peu à peu et le sourire regagnait les visages des habitants. C'était le moment parfait pour en remettre une couche et démontrer à cette force naturelle qu'on ne se laissait pas abattre aussi facilement.

C'est pourquoi elle sauta sur l'occasion sans hésiter quand Lisa lui téléphona pour lui proposer une virée à Milwaukee. Évidemment, cette blondinette n'était pas sa partenaire de choix pour ce genre de soirée, mais avec leur dernière rencontre, elle avait décidé de mettre leur différent de côté. Difficile de rester de glace devant quelqu'un qui réclame de l'aide pour se laisser aller. Mack ressentait une espèce de fierté face à cette situation et se trouverait stupide de passer à côté de belles soirées festives.

- Ça tombe bien miss, j'ai rien de prévu ce soir. En plus je connais un endroit délirant que je dois te faire connaître.

Son téléphone portable à l'oreille, Mack était déjà en train de tourner en rond dans sa chambre à balancer ses vêtements à gauche et à droite tentant de trouver la tenue parfaite pour une telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:10

En temps normal, Lisa n'avait besoin de personne pour s'amuser, du moins, personne pour la pousser à se lâcher. Extravertie de nature et aimant être le centre de l'attention, la blondinette n'hésitait pas lorsqu'elle sortait à se mettre en avant et était la première à entraîner ses amis sur la piste de danse. Lisa n'était pas coincée, mais elle savait s'amuser en restant raisonnable, surtout si son père lui faisait la leçon avant qu'elle ne parte. Mais le genre de soirée qu'elle avait avec Mack était plutôt différents et Lisa savait qu'elle lui permettrait de repousser ses limites et Lisa ne croiserait sans doute pas son père pour lui conseiller de rester raisonnable, de toute façon, elle ne lui dirait même pas qu'elle partait. Parce qu'elle avait besoin de s'enfuir un moment, de ne dire à personne où ni avec qui elle était. Oublier un peu ce qui se passait à Great Falls.

Au téléphone avec Mackensie, Lisa écrasa sa cigarette dans un cendrier caché dans un tiroir. Elle ne fumait pas ans sa chambre habituellement, mais depuis ce qu'elle appelait les "mauvaises nouvelles", Lisa avait considérablement augmenter sa consommation de tabac. Elle imaginait déjà ses camarades de classes à Milwaukee lui dire l'air étonné "mais tu fumes?" comme s'ils ne l'avait jamais remarqué.
Peut importait, Mackensie accepta de sortir avec elle, Lisa n'avait pas vraiment pris de risques avec cette proposition.

"Je serais chez toi dans une demi-heure!" se contenta-t-elle de dire avant de plonger dans son dressing pour trouver une tenue.

McKay et Desmond n'avaient pas toujours été amies, a vrai dire, elles avaient un caractère assez semblable sauf que Lisa avait reçu dans son éducation certaines limites. Elle ne jugeait pas la famille McKay mais il était indéniable que même à 20 ans, Lisa avait plus de limites que Mackensie.
Lisa opta pour une robe courte rouge et une pire de talons hauts, elle ne voulait pas paraître trop minuscule aux côtés de la brune. Elle coiffa ses cheveux en un chignon négligé et mit du rouge à ses lèvres puis cacha tout ça sous un long manteau histoire de ne pas avoir à s'expliquer si elle croisait quelqu'un dans l'entrée.

Un peu plus d'une demi-heure plus tard, comme promis, Lisa attendait dans sa voiture et envoya un SMS à Mack pour signifier sa présence.

Code:
Suis devant chez toi

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:52

Mackensie devait admettre que Desmond était assez sympathique comme fille lors d'une soirée. Elle savait bien s'amuser, mais son problèmes est qu'elle n'arrivait pas à se lâcher à 100%. À une certaine limite, elle avait un blocage. Une sorte de petite voix intérieur qui lui disait de ne pas aller trop loin. C'est précisément cette petite voix que Mack n'avait pas. Du moins, elle savait comment la faire fermer pour bien profiter du moment présent sans se soucier de ce qui arriverait par la suite. On a qu'une vie à vivre non? Ça serait du gâchis de la passer à garder des réserves!

Avant de raccrocher, Lisa l'informa qu'elle serait chez elle dans trente minutes. C'était amplement pour la belle pour se préparer. Depuis des années qu'elle passait le plus clair de son temps à sortir alors elle avait le chic pour se préparer en un temps éclair. Elle enfila un jeans moulant taille baisse avec un petit haut rouge vif qui mettait sa poitrine en valeur, sans pour autant être déplacé. Une paire de botte en cuire qui montait un peu en bas du genou par dessus son jeans. Un peu de mousse dans les cheveux pour les faire onduler et finalement, une touche de maquillage, mais léger. Mack aimait bien mettre sa beauté naturelle en avant donc inutile de se cacher derrière plusieurs couches de couleurs superflus.

En prenant son portable, elle reçu le sms de sa comparse de la soirée puis un sourire aux lèvres, elle attrapa son sac à main puis sortie de la maison.

- Prête pour te dévergonder mamzelle?

Elle éclata de rire en se dirigeant vers sa voiture. Elle s'installa et attendit que la jeune femme prenne place puis démarra direction leur lieu de débauche pour la soirée.

- Tu vas voir le club où je t'amène est tout simplement dingue. C'est un peu un truc privé.. pas tout le monde qui peut y entrer, mais évidemment, tu es avec moi, donc pas de soucis!

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis retourna son regard sur la route devant elle sans pour autant effacer son sourire satisfait!
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:42

C'était elle qui l'avait voulu, c'était elle qui avait appelée Mackensie pour sortir ce soir, mais Lisa appréhendait un peu, où allait-elle l'emmener? Lisa ne connaissait pas vraiment très bien les boîtes de Milwaukee, elle préférait les bars et les soirées privées chez des étudiants. Elle préférait surtout aller dans des lieux où elle ne risquait pas de tomber sur des gens trop malveillants et en compagnie d'amis en qui elle avait entièrement confiance. Lisa faisait confiance à Mack pour la pousser à vraiment s'amuser, mais pas vraiment si jamais elle se retrouvée coincée par un mec trop balourd, quoi que ...

De toute façon elle n'en était plus à ce genre de considérations. Lisa conduit jusque chez la maison McKay, elle n'eut aucun mal à retrouver le chemin, c'était l'avantage de vivre dans une petite ville, tout le monde savait qui habitait où enfin presque. Lisa envoya un message à Mack pour lui signifier sa présence et sortie de la voiture l'attendant sur le trottoir.

La jolie brune quitta sa maison et salua Lisa.

"Toujours prête !" répondit-elle avec un large sourire. Une chose était sûre, elle n'allait pas s'ennuyer.

Lisa suivit Mackensie et s'installa dans sa voiture. Elle la prévint, lui expliquant qu'elle l'emmenait dans une super boîte un peu privée, Lisa en salivait d'avance.

"Cool!" se contenta-t-elle de répondre. C'était comme si elle avait le trac. "J'ai vraiment besoin de me vider la tête!" ajouta-t-elle comme pour se convaincre que la soirée aurait l'effet escompté.

Lisa ouvrit sa pochette pour y attraper son rouge à lèvre, elle abaissa le pare soleil pour en utiliser le miroir et remaquilla ses lèvres. Le geste était nerveux puisque la couleur n'avait pas disparue.
Le sourire de Lisa put alors s'agrandir d'avantage elle se tourna vers Mackensie.

"Je suis prête à tout ce soir. Bien décidée à m'amuser et à laisser les soucis derrière!"


La route vers la boîte se fit avec un fond musical les mettant déjà dans l'ambiance. Si au lycée on avait dit à Lisa qu'elle se retrouverait en route pour faire la fête accompagnée de McKay, elle ne l'aurait pas cru.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:00

Mackensie avait bien remarqué le geste nerveux de la belle à se remettre du rouge à lèvre aucunement manquant avant de se retourner vers elle pour lui sourire.

- Tu es tombé sur la bonne personne ma jolie. Tu risque de t'en souvenir longtemps

Ou pas! Mack ne comptait plus les soirées dont elle n'avait plus aucun souvenir. C.était monnaie courante pour la jeune fêtarde de se réveiller avec un mal de tête incroyable avec encore les vêtements de la veille sur le dos, même les souliers, mais de ne même pas se souvenir de la façon dont elle était rentrée chez elle et aussi de comment elle avait fait pour se rendre jusqu'à son lit. La jeune femme garda cette information silencieuse pour ne pas non plus commencer la soirée dans la peur plus qu'elle ne l'était déjà pour Desmond.

La route se fit avec la musique à fond la caisse dans la voiture. C'était une bonne manière de bien commencer la soirée pour se mettre dans l'ambiance de la boîte. McKay dansait et chantait tout en conduisant. Cette route, elle la connaissait par coeur tellement elle l'avait fait souvent. Après un temps indéterminé, ils pénétrèrent dans la ville. La brunette ralentis la vitesse puis se dirigea vers le cartier industriel avant de prendre une route terreuse très peu achalandée.

- On arrive dans deux petites minutes!

Après une série d'arbres, la route débouchait sur une espèce de petite clairière où se trouvait un immeuble assez grand et dissimulé qui, à première vue, ne laissait prévoir rien de bon. Mack se stationna à l'endroit où se trouvait d'autres voitures. Le moteur éteint, elle sortie de la voiture et attendit Lisa.

- Ne t'en fais pas. Je sais que l'endroit semble chelou mais je t'assure qu'il n'y a pas de danger.

Un large sourire aux lèvres, elle fit signe de la main de la suivre puis elle se dirigea vers l'entrée où un homme assez imposant se tenait pour empêcher les gens d'entrer. Immédiatement elle fit un grand salut de la main

- Hey Salut ma belle! Ça fait un bout qu'on t'a pas vu ici, tu commençais à nous manquer!

Mack rigola de bon coeur et alla faire un calin à l'armoire à glace

- Je sais bien, mais bon tu sais que je finis toujours par revenir un moment ou l'autre! Jake, je te présente Lisa une copine. On a besoin de se changer les idées se soir alors on est venu ici car je sais que je ne serai pas déçue!

Jake tendit la main vers Lisa pour le lui serrer comme la politesse l'exigeait. Après un discret clin d'oeil envers Mack, il ouvrit la porte. Une musique assez forte se fit entendre ce qui fit sourire largement la demoiselle qui se tourna vers sa compagne

- Et c'est parti!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:27

Lisa était nerveuse, et ça se voyait. Elle n'avait pas vraiment "l'habitude" de sortir avec Mackensie McKay ou tout autre personne en son genre. Peut être qu'ils avaient raison au lycée, elle était sans doute une fille à papa bien sage qui avait pour seule désobéissance celle de hausser le ton quand elle voulait plus d'argent de poche. En fait non, Lisa ne se retrouvait pas plus dans ces clichés là. Installée côté passager dans la voiture de Mack, il lui vint une idée, si elles s'amusaient et donc buvaient ce soir, qui allait bien pouvoir les ramener saine et sauve. Son esprit bouillait, Lisa n'était pas la fille la plus coincée de Great Falls mais de là à foncer tête baissée avec une fille à la réputation scandaleuse, est-ce que c'était ce qu'elle voulait vraiment.

Trop tard, la voiture arrivait déjà dans le quartier industriel de Milwaukee.
Lisa tourna le regard vers Mack.
"Tu sais, mon truc c'est de faire l'idiote en faisant rire les gens, je cuisine trois desserts, j'invite des copains et je lance deux trois vannes, j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de délires."

Ce qu'elle disait sonnait comme un reproche, finalement, elle sourit pour se donner du courage et précisa.

"Je veux dire par là qu'il y a des chance que je ne tienne pas du tout l'alcool ou quoi que ce soit d'autres... C'est juste pour prévenir. "

Il fallait bien qu'elle la prévienne, après tout, la dernière fois qu'elle avait trop bu c'était au Masquerade Ball et il ne lui avait fallut que trois coupes de champagne. D'un autre côté, se lâcher complétement et suivre les délires complétement illégaux de Mackensie ne lui ferait vraiment pas de mal, et puis elle était là pour ça après tout.
La voiture se gara et la brunette descendit sûre d'elle. Lisa jeta un oeil dehors, l'endroit était assez étrange, elle sortit à son tour de la voiture et suivit Mack qui lui faisait signe. Ses talons s'enfonçaient un peu dans le sol mais ça ne l'empêcha pas d'accélérer le pas par aller agripper le bras de sa partenaire de sortie qui tentait de la rassurer. Aussitôt qu'elle entendit le bruit étouffé de la musique jouée dans le club, Lisa se sentit plus détendue. Le videur à la porte n'avait pas l'air commode et la queue était longue. Alors qu'il saluait Mackensie, Lisa se sentit pousser des ailes, c'était plutôt cool d'être avec une sorte de VIP. Elle n'avait jamais eut ce genre de considération avant. Alors que son accompagnatrice enlacé l'armoire à glace, Lisa remit en place une mèche de cheveux et afficha un grand sourire. Elle attrapa ensuite la main tendue de Jake qu'elle serra de bon coeur.

"Ravie"
dit-elle avec assurance.

Il leur ouvrit la porte, les faisant passer devant tout le monde. Lisa toisa fièrement une blonde peroxydée et siliconée qui la regardait d'un air méchant. Elle se sentit ensuite entraînée dans l'atmosphère chaude et bruyante de la boîte de nuit. Lisa sentait son corps prendre possession des lieux, elle n'était plus du tout mal à l'aise, c'était comme si elle venait véritablement de laisser tout ce qu'elle avait en tête à l'entrée.

"C'est génial ici!"
cria-t-elle pour se faire entendre malgré la musique. Elle suivait Mack qui l'entrainait de plus en plus profondément dans la foule avant d'atterrir au niveau du bar.

"C'est toi l'experte, tu nous commandes ce que tu veux, moi je regale." dit-elle alors à Mack sortant de sa pochette sa carte de crédit. Là, ce n'était pas sérieux, Lisa n'avait jamais été dépensière et ce n'était pas le moment de commencer, ok les Desmond n'était pas à la rue, mais la tempête avait fait des ravages sur l'exploitation et beaucoup de champs de maïs avaient été décimés, qui saurait combien de perte subirait l'entreprise. Mais Lisa ne pensait plus à tout ça, elle voulait s'amuser, elle y mettrait le prix qu'il faut. Et au pire, sa carte était bloquée à 1000$ XD


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:27

Mackensie était contente de voir que Lisa commençait à se détendre peu à peu. En acceptant de sortir avec elle, la brunette se doutait bien que ça n'allait pas être une soirée aussi débauche que ce qu'elle avait l'habitude, mais de la voir plus sûre d'elle en arrivant sur place la fit sourire se disant que la soirée avant encore ses chances d'être assez délurée.

Avant d'entrer dans la boîte, du coin de l'oeil, Mack aperçu la fausse blonde envoyer un regard mauvais à sa compagne. C'était monnaie courante et maintenant elle en riait. Tout en attirant sa cavalière de la soirée de plus en plus profondément dans le club, la jeune femme se laissait enivrer par la musique. C'était exactement le moment où le déclic se faisait dans son esprit. L'indication que la fête pouvait bel et bien commencer. La deuxième étape? Se boire un shooter en entrant! Direction le bar!

Mack sourit largement en voyant l'enthousiasme de Lisa. Finalement la soirée s'annonçait parfaite. Faisant signe au barman, la jeune femme se pencha pour lui murmurer un truc à l'oreille. Il lui répondit avec un clin d'oeil

- On démarre la soirée avec un shooter! Y'a rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance et allumer nos papilles pour la suite de la soirée!

Elle lui tendit alors sa carte de crédit. Effectivement, la jeune demoiselle avait réellement envie de se vider la tête parce que pour offrir un truc de ce genre, il fallait être prêt à ce que ça coûte cher. Heureusement pour elle et son compte de crédit, Mack n'avait pas l'habitude de dépenser beaucoup pour se saouler. La jeune fêtarde refusa gentillement d'un signe de tête

- C'est sympa de ta part, mais ça me surprendrait qu'on en ait besoin. Regarde bien!

Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa les shoots pour lui en tendre un. Sur chacun se trouvait un quart de citron. De sa main libre elle attrapa le citron

- Tu avales le shoot d'un trait et ensuite tu croque dans le citron, tu vas voir c'est super bon.

Sans plus attendre, elle toqua son verre sur celui de Lisa et en avala le contenu puis mordit dans le citron. Une petite grimace apparu sur son visage suite au citron, mais rapidement un sourire prit place qui montrait bien l'appréciation de liquide chaud dans sa gorge.

À peine les filles avaient eu le temps de déposer leur shooter sur le comptoir que le barman leur apporta à chacune un cocktail qui semblait délicieux.

- Voilà deux Vodka orange avec un soupçon de grenadine surmonté de deux cerises pour vous les filles!

Le barman sourit en donnant un petit coup de tête discret sur sa droite leur montrant deux garçons assis à l'autre bout du bar qui souriaient. Au moment où les deux filles les regardèrent ils levèrent leur verre en leur direction pour tinquer. Mack leur sourit et fit de même avant de se retourner vers Lisa

- Tu vois? Je crois que la soirée commence à merveille!

Elle bu une gorgée du cocktail un large sourire au visage!
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! EmptySam 12 Nov 2011 - 21:52

L'ambiance dans la boîte était vraiment bonne. Lisa n'aurait pas de mal à laisser derrière elle tout ce qui l'ennuyait. En compagnie de Mackensie Mc Kay que se réputation précédait, elle savait qu'elle aurait du mal à ouvrir les yeux le lendemain, elle aurait aussi un mal de crâne de la mort mais c'était peu payer pour une soirée d'enfer. Lisa sortit sa carte de paiement et la fila directement à Mack lui faisant comprendre qu'elle régalerait la soirée et puis elles étaient venues avec sa voiture et mine de rien le pétrole ça coûtait cher.

Au bar, Mack commanda deux shooters qui furent servis assez rapidement. Lisa suivit son modèle de la soirée, trinqua son verre, avala cul-sec avant de grimacer puis croqua dans le citron. Elle sentit alors l'acide et l'alcool se mélanger dans sa gorge avec un goût d'interdit qui était terriblement excitant. Quoique Lisa avait désormais officiellement le droit de boire de l'alcool depuis cet été, c'était plutôt Mack qui devrait avoir le goût d'interdit.

"Je t'ai déjà dit que je tenais pas l'alcool?" dit-elle avec une petit sourire de mise au défi.

Lisa récupéra ensuite sa carte et la rangea dans son soutien gorge d'un geste discret pour éviter de se la faire piquer. En effet, Mack disait vrai, il ne fallut que quelques minutes pour qu'on leur offre deux verres bien pleins. Mack sourit aux deux garçons qui leur avaient envoyés les cocktails et Lisa l'imita en levant son verre et en en buvant immédiatement une gorgée.

"Cette soirée va être épique!" dit-elle un peu fort pour mieux se faire entendre.

Non, Lisa n'était pas cette fille à papa que tout le monde croyait et elle était ravie de pouvoir le prouver ce soir. Elle but à nouveau une gorgée de vodka orange et posa son verre. Sur son visage s'affichait un immense sourire réjouit.

"Je te voyais pas aussi géniale McKay!" lança-t-elle alors avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's go crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy ! Let's go crazy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: