Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:09


Le moment était agréable il est vrai mais Nate ne considère pas du tout que Brooke est en train de tout gâcher, avec ses questions. Au contraire. Elle a raison de vouloir mettre les choses au clair. S’embrasser, rire, s’amuser, c’est évidemment agréable, mais on ne peut pas vivre que de ça ! Il faut savoir se poser les bonnes questions et il est peut-être temps de faire le point sur leur histoire. Nathan ne lui en veut donc absolument pas, conscient que ces questions auraient fini par ressurgir, à un moment ou à un autre. Il ne change pas la position, reste au-dessus d’elle (sans l’écraser), et continue de se montrer très tendre, aussi. Ce n’est pas parce qu’ils ont une conversation « délicate » que Nate considère qu’il doit arrêter d’être affectueux avec elle. De toute manière, il n’en est pas capable, comme il n’est pas capable, non plus, d’être trop sérieux (a) Il fait d’ailleurs de l’humour au sujet d’un éventuel séjour en prison, ce qui n’a cependant rien de drôle, à la base ! Mais il préfère voir les choses avec le sourire, surtout que dans leur cas, ce serait vraiment le pire qui puisse arriver, et qu’il y a peu de chances pour que ça se produise.

En tout cas, Nate la rassure sur un point qui lui semble très important : personne ne pourra, légalement, les empêcher de se fréquenter. Après, les commérages de Great Falls suivront toujours leur cours mais ça, ce n’est malheureusement pas maîtrisable.

La conversation prend une tournure nettement plus sérieuse quand Brooke lui apprend que, selon elle, il mérite bien mieux qu’elle. Nathan, particulièrement prévenant, s’empresse de la rassurer à ce propos. Il lui demande même de lui promettre de ne pas oublier tout ce qu’il vient de lui dire, mais Brooke ne lui répond pas, et reprend la conversation, lui faisant part de nouveaux doutes. Cette fois, cela concerne directement leur relation, d’un point de vue physique. Si la discussion avait été plus légère, Nathan aurait certainement plaisanté sur le fait qu’elle pense qu’il est un homme, un « vrai », mais là, franchement, il n’a pas le cœur à ça. En fait, il sent vraiment que Brooke est très fragile à l’instant-même, très émue. Du coup, il prend très au sérieux leur discussion et ne la quitte pas des yeux en lui répondant. Voir les siens briller le trouble beaucoup, mais il essaie d’aller trop au but et surtout de la rassurer.

Dans l’immédiat, c’est pas ce que j’attends de toi, mais oui, je vais sûrement finir par en avoir très envie… C’est même certain ^^’


Nathan se montre très honnête avec Brooke. Il ne compte pas lui dire que l’abstinence lui convient tout à fait, parce que ce serait mentir. Elle l’a dit elle-même à l’instant ! C’est un homme, qui a de l’expérience qui plus est et qui a, fatalement, des besoins. Pour autant, ce n’est pas tout ce qu’il attend d’elle non plus, et ce n’est pas non plus quelque chose dont il ne peut pas se passer, du moins temporairement.

Mais je serai pas oppressant, Brooke, je serai patient… Je vais pas te sauter dessus, enfin… ^^’ Tu me fais envie. Je vais pas te mentir, je vais pas te dire le contraire non plus, mais je suis pas pressé… ! On peut prendre notre temps (a)

Le jeune homme esquisse un léger sourire. Il ne sait pas si ses dires pourront rassurer Brooke, mais il a vraiment été très sincère avec elle. Il est conscient que, pour elle, c’est une source de stress, mais lui, franchement, il ne s’en inquiète pas. S’ils doivent en arriver là, à un moment ou à un autre, il fera tout pour qu’elle se sente bien. Et si ça ne doit pas arriver dans l’immédiat, il essaiera de se montrer patient. Son sourire devient un peu plus grand, alors qu’il essaie à nouveau d’instaurer un brin de légèreté dans la discussion.

Bon, par contre… Plus le temps passera, et plus j’aurai besoin d’affection, alors faudra encore plus m’embrasser, t’es prévenue XD

Ses lèvres embrassent doucement le bout des siennes, puis Nate esquisse un autre sourire, en espérant parvenir à détendre un peu l’atmosphère. Cela dit, il est prêt à rassurer Brooke à nouveau si elle en ressent le besoin ! Mais, par son sens de l’humour, le barman tient à lui montrer que ça n’a rien d’un sujet tabou, et qu’il est très ouvert sur le sujet. Il prend tout ça avec légèreté, pour lui, tout va bien se passer. Enfin... Si elle veut bien leur laisser une chance, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:59

    Jusque là, se dire qu’elle allait bientôt atteindre sa majorité n’enthousiasmait pas particulièrement Brooke dans la mesure où ça n’allait rien changer à son petit train-train quotidien. Revoir Nathan, renouer avec lui, se rendre compte que l’attachement et la tendresse qu’elle ressent à son égard sont toujours bel et bien présents, change un peu la donne. Elle ne sait pas de quoi sera fait l’avenir mais s’il s’avère que Nathan a envie d’être avec elle de la même manière qu’elle souhaite être avec lui, ce sera en tout cas possible ! Son frère ne pourra plus rien dire puisqu’elle ne sera plus une ‘enfant’, même si, en fait elle restera toujours la ‘petite’ de la famille Morgan. Bien que rassurée à ce propos ce n’est pas la seule chose qui la chiffonne.

    Brooke nourrit tant de doutes au sujet de leur relation et des relations physiques en général, que ça devient ingérable. C’est pour cette raison qu’elle se sent obligée de lui poser toutes ces questions, de vider son sac, de lui dire ce qu’elle a sur le cœur même si, à peine dit à voix haute, elle a la sensation qu’elle aurait mieux fait de se taire. Peut-être que ce serait un mal pour un bien s’il se rendait compte, à cet instant précis, qu’elle a raison et qu’il a besoin d’autre chose que d’une étudiante mal dans sa peau. Ça lui briserait le cœur certes, mais, d’un autre côté, elle ne veut que le bonheur du barman et finirait par l’accepter…

    Heureusement cependant, ce n’est pas du tout ce qui se passe… il a tôt fait de la rassurer en restant tendre, à l’écoute et surtout, en ne se moquant pas d’elle ou de ses appréhensions, sans doute un peu farfelues puisque la plupart des gens de son âge ont déjà eu des rapports intimes, ou en ont depuis longtemps ~ Silencieusement, Brooke l’écoute et acquiesce bien qu’elle ne sache pas non plus exactement ce qu’il attend d’elle pour le moment.

    « Merci… »

    Murmure la jeune fille, reconnaissante qu’il soit disposé à lui laisser du temps. Elle ne sait pas combien, mais peut-être est-il mieux qu’elle ne demande rien pour ne pas se mettre la pression. De toute façon, ce sera au moins quelques mois jusqu’à ce qu’elle ait son anniversaire. En étant tous les deux d’accord, ils pourraient ‘le’ faire avant, mais d’un autre côté, sachant que leur relation, même platonique, a déjà fait jaser, il vaut mieux ne pas prendre le risque que quelqu’un porte plainte. Peut-être qu’ils risquent de se séparer à terme si Brooke n’est pas prête à passer à l’acte, mais elle sait en tout cas qu’il ne la forcera jamais à faire quoi que ce soit contre son gré !

    « Est-ce que… je te fais vraiment envie ? »

    Elle ne devrait pas en douter un seul instant puisque, quand ils avaient passé la nuit ensemble, l’atmosphère s’était considérablement réchauffée entre eux au point que ‘l’envie’ du barman soit palpable. Mais… Si ça se trouve il pensait à quelqu’un d’autre ou alors c’est parce qu’il faisait nuit et qu’il ne la voyait pas vraiment. Enfin, elle n’en sait rien mais quand elle se regarde dans le miroir, Brooke n’y voit pas grand-chose de plaisant. Malgré son incompréhension et le fait que ce soit dur à accepter en quelque sorte, elle doit cependant avouer que c’est plaisant d’être jolie aux yeux d’un homme et qu’elle aimerait qu’il ait raison (a)

    Il achève de la rassurer en reprenant la parole. Il aurait pu choisir la facilité en partant et en commençant à fréquenter une fille de son âge qui aurait, fatalement les mêmes ‘besoins’ que lui. Mais il ne claque pas la porte au nez de Brooke. Au contraire puisqu’il lui a fait savoir qu’il serait patient et surtout qu’il ne lui en veut pas… d’ailleurs, il ne s’éloigne pas d’elle, au contraire il vient reprendre ses lèvres avec douceur.

    « Ça ne devrait pas poser problème (a) »

    Répond Brooke, affichant un sourire sincère. Elle vient glisser une main sur la nuque du jeune homme pour le maintenir contre elle lorsqu’elle reprend ses lèvres plus franchement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:07


Autant dire que le barman ne sait pas réellement de quoi l'avenir sera fait, surtout en ce qui concerne Brooke et lui, mais que celle-ci accède enfin à la majorité change tout de même pas mal la donne. Légalement, plus personne ne pourra se mettre sur leur chemin ni les empêcher d'être ensemble… Cela dit, il ne faut pas se voiler la face non plus. Nate est conscient que les gens continueront de parler sur leur compte. A Great Falls, les rumeurs vont bon train et les habitants adorent colporter les commérages sur leurs voisins… Alors autant dire qu'une relation pareille risque de faire parler, et pas qu'un peu…! Et ça, c'est une chose contre laquelle ils ne pourront absolument pas lutter, quoi qu'ils fassent.

Les circonstances les poussent à se rapprocher, mais Brooke finit par prendre la parole pour avouer au barman tout ce qu'elle a sur le cœur et dire tout haut les questions qui lui viennent à l'esprit. Nathan essaie de se montrer sincère, et encourageant. Il voudrait vraiment la rassurer, et en même temps, il ne veut pas en arriver à lui dire des choses qu'il ne pense pas. Il essaie donc de trouver un équilibre, entre ce qu'il pense réellement, et son envie d'enrayer ses doutes, comme ses craintes. En tout cas, il n'a pas un seul instant envie de rire d'elle, ou de se moquer ! Il est normal à ses yeux qu'elle ait certaines appréhensions et il préfère qu'elle les partage avec lui plutôt qu'elle choisisse de les garder tout au fond d'elle…

Nathan compte bien se montrer patient avec Brooke, et il ne lui cache pas ses intentions. La future étudiante acquiesce, et le remercie.

C'est normal…

Chuchote-t-il, en posant sur elle, toujours, un regard gorgé de tendresse. Lorsqu'elle reprend la parole par la suite, et qu'elle lui demande si elle lui fait véritablement envie, il ne faut pas deux secondes à Nate pour acquiescer vivement. Bien sûr que c'est le cas ! Et il pensait qu'elle le savait. Par le passé, il lui a déjà montré le désir qu'il ressentait à son égard… Ça n'a absolument pas changé, au contraire…! Peut-être même que ça s'est décuplé, même…!

Bien sûr !

Je t'interdis d'en douter x)


Ajoute le barman, dans un énième sourire sincère. Nathan sait qu'elle manque de confiance en elle, mais il ne veut pas qu'elle puisse s'imaginer le contraire. Elle lui faisait envie déjà par le passé, et encore aujourd'hui…! Il n'y a qu'à voir à quel point il est sans arrêt pendu à ses lèvres (a) D'ailleurs il finit par les reprendre avec douceur une fois de plus. Et puis, il reprend la parole, avouant qu'à défaut d'aller plus loin, il risque souvent de lui demander des baisers (a) Heureusement, ce genre de requêtes ne semble absolument pas la déranger ! Quand elle lui dit, en effet, que ça ne posera pas problème, Nathan finit par esquisser un large sourire, avant qu'elle ne fasse glisser une main sur sa nuque, pour l'attirer contre elle, et l'embrasser franchement… Il ne lui en faut pas plus pour se laisser aller une fois encore, et l'étreindre avec fermeté… Son cœur se remet aussitôt à battre la chamade. Comment peut-elle douter de ne pas lui faire envie, hein ? x) Il n'y a qu'à voir avec quel intensité il partage ce baiser pour se rendre compte qu'elle le rend fou ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:48

Les contraires s’attirent. Cette maxime n’a peut-être jamais été aussi véridique quand on voit un homme comme Nathan et une fille comme Brooke se rapprocher l’un de l’autre. Lui, il a de l’expériences, une vie bien remplie tandis qu’elle, mise à part étudier, elle ne sait strictement rien faire. C’est d’ailleurs de là que viennent certaines de ses craintes au sujet de leur ‘futur’ ensemble. Ou plutôt de la possibilité qu’il se passe quelque chose entre eux. Nathan fait preuve, comme depuis leur première rencontre, d’une patience à tout épreuve. Calmement, au lieu de se moquer comme le ferait n’importe qui d’autre, il prend le temps de lui expliquer son point de vue et de la rassurer par la même occasion. Ce qu’elle apprécie également c’est la sincérité dont il faut preuve. Il calme ses angoisses mais en même temps ne lui dit pas que ça n’a aucune importance.

Quelque part, ça ne fait que reporter le problème des relations charnelles. Si ça se trouve, dans quelques semaines, ou quelques mois, elle ne sera toujours pas prête. Peut-être qu’elle ne le sera jamais. Peut-être même que si ça arrive un jour, elle découvrira qu’elle ne ressent rien ou alors Nathan découvrira à quel point elle est décevante et finira par lui tourner le dos (avec raisons !). Son cœur se resserre imperceptiblement à cette pensée. Et pourtant Dieu sait que ce n’est pas le moment de se torturer…

Plongé son regard dans celui du barman balaie, de manière temporaire ses doutes. Un jour elle devra s’inquiéter, mais pour l’instant, la seule chose qu’on lui demande c’est de se détendre et de profiter de ces exquises retrouvailles ! En tout cas, tant qu’il s’agit de l’embrasser, peut-être même de faire preuve de tendresse envers lui, Brooke est toujours partante (a) Leurs lèvres se retrouvent, la main de la jeune fille glisse sur la nuque du barman pour le maintenir fermement contre elle. A nouveau, elle ressent cette étrange sensation au creux du ventre. Ils s’étreignent, se serrent l’un contre l’autre. Lorsqu’ils se séparent à nouveau, la brune prend son courage à deux mains pour reprendre la parole. Eh oui, elle a une sorte de don pour ‘briser’ les instants magiques. En tout cas elle, c’est ainsi qu’elle le ressent malheureusement sans réussir à faire autrement.

« On devrait peut-être déjeuner quand même… ? »

Finit par proposer la jeune fille, le souffle un peu court. Si ça ne tenait qu’à elle, Brooke aimerait passer toute l’après-midi dans ses bras, à s’embrasser et se rouler dans l’herbe même tant ça lui semble être une scène idyllique. Mais il faut se rendre à l’évidence. A un moment ou à un autre, elle devra rentrer chez elle parce que, contrairement à lui qui n’a de compte à rendre à personne, elle oui. A ses parents qui pourraient s’inquiéter. Enfin, heureusement, ça ne doit pas encore être le cas.

Sans pouvoir s’en empêcher, Brooke revient prendre les lèvres de Nathan ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:20

Nathan ne sait pas s'il a les bons mots. Il fait vraiment de son mieux avec Brooke. Maintenant qu'il a à peu près compris comment elle fonctionne, il tente de se montrer à la fois patient, rassurant… tout en essayant de rester le plus sincère possible. Ce n'est pas toujours simple, et parfois il se sent maladroit, mais globalement, il a l'impression de s'en sortir plutôt correctement…! Et pourtant, il est quasiment persuadé que ça n'a pas l'impact souhaité sur la jeune femme. Que des doutes doivent encore être bien présents en elle. En un sens, c'est frustrant. Nate voudrait faire plus. Il voudrait faire taire cette petite voix en elle qui la pousse à se dire des choses qui sont, la plupart du temps, complètement fausses, et bien loin de la réalité. Malheureusement, il n'a pas ce pouvoir. Il se dit que quelqu'un l'aura peut-être un jour ? Qu'une autre personne que lui saura être davantage pertinente ? Ou bien c'est le temps qui chassera les craintes de Brooke. Il ne le saura qu'en restant auprès d'elle… Et c'est bien dans ses intentions pour tout avouer.

Le barman ne lui met aucune pression, mais réclame tout de même quelques baisers (a) Il risque d'être très demandeur si c'est tout ce qu'il peut avoir de Brooke…! Mais ce n'est certainement pas un reproche. Pour le moment en tout cas, il ne veut rien de plus. Ses baisers ont déjà le don de l'enivrer franchement…! La preuve en est qu'il se sent tout fébrile quand elle l'embrasse, avec une intensité toute particulière. Il se sent "flancher" dans ses bras, tout spécialement lorsqu'elle vient exercer une légère pression sur sa nuque, comme pour que le moment ne s'arrête pas trop vite…

Le baiser en est d'autant plus agréable qu'il se prolonge quelques secondes, jusqu'à ce qu'ils finissent par manquer de souffle. Lorsqu'il s'achève, Nathan serait prêt à réitérer l'expérience, mais Brooke le coupe dans sa lancée. Quand il l'entend parler, le barman rouvre donc les yeux, tandis qu'elle lui explique que le moment est peut-être venu de déjeuner. Aussitôt, Nate acquiesce, en essayant de cacher sa déception. En même temps, elle n'a pas tort…! Ils sont venus là pour manger après tout x) Et puis, il ne voudrait pas que ses parents s'inquiètent de son absence, par exemple. Ça pourrait leur causer certains problèmes ^^'

Mais, contre toute attente, et alors qu'il était prêt à se redresser, Brooke revient prendre ses lèvres. Dans le baiser, Nathan ne peut s'empêcher de sourire (a) Tout content, il prolonge le moment encore un peu, joue même avec le bout de sa langue, avant de mettre un terme à l'instant, essayant tout de même de se ressaisir… Parce qu'il est conscient d'une chose : il aura de plus en plus de mal à s'arrêter le temps passant (a)

Je veux bien, moi ! Mais va falloir que tu te contrôles un peu mieux que ça…

Souffle-t-il, avant d'éclater de rire.

Je sais que je suis irrésistible, mais bon, reprends-toi un peu quand même ! XD

Évidemment, il la taquine, et ne peut d'ailleurs s'empêcher d'embrasser tendrement le bout de ses lèvres, avant de finalement se relever, pour aller chercher les sandwichs, abandonnés un peu plus tôt dans l'herbe, à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:58

C’est à croire que Nathan est un véritable superhéro. Le terme est sans doute peu approprié mais il n’empêche qu’il se comporte, aux yeux de Brooke en tout cas, toujours d’une manière on ne peut plus exemplaire. Il sait se montrer patient, et puis, par dessus tout, il est absolument adorable. Elle aime sa spontanéité, son humour, sa capacité à relativiser, à la faire sourire et rire. Et puis, à la rassurer également. Il a l’air d’être quelqu’un à part, mais d’une manière très positive. De plus, lui, au moins n’essaie pas de lui mettre la pression et n’attend visiblement pas d’elle quoi que ce soit de ‘déplacé’ pour une fille manquant cruellement d’expérience comme elle.

Malgré le fait que certains doutes persistent et ne sont pas près de quitter son esprit, Brooke essaie de penser à autre chose et de les chasser du mieux qu’elle le peut. Il faut dire qu’elle préfère finalement focaliser son attention sur le jeune homme en face d’elle (a) Ils s’embrassent à nouveau.

Ca ne fait presque aucun doute que, dans l’histoire si elle va plus loin, ce ne sera pas lui qui se montrera le plus insistant et quémandera des baisers, mais bien Brooke puisqu’elle n’arrive pas à se se priver de son contact plus de quelques secondes (a) La preuve, bien qu’elle réussisse à se reprendre un peu pour lui proposer de déjeuner, elle n’arrive pas à s’éloigner de lui et revient prendre ses lèvres. Nathan ne manque pas de la taquiner à ce sujet. Elle ne peut s’empêcher de sourire et de rire à son tour, ses joues prennent même certainement un peu de couleur. Brooke finit par se mordre la lèvre inférieure.

« J’essaie… »

Souffle-t-elle, mais ça n’a clairement rien d’évident. D’ailleurs, Brooke n’est pas la seule à avoir de la peine à résister à la tentation puisqu’avant de se lever, Nathan revient l’embrasser brièvement. Un superbe sourire reste accroché aux lèvres de la jeune fille. Elle se sent réellement bien avec lui. Ce n’est pas souvent qu’elle bénéficie de cette confiance, de ce bien-être. C’est en fait, indéniablement, un moment particulier qu’elle se doit d’apprécier du mieux qu’elle le peut. S’appuyant sur ses coudes, elle se relève à moitié, son regard suivant le barman. Puis, elle s’assied quand il revient avec les sandwichs.

« Merci. Je veux dire… pour tout. »

Clairement, venir au bord du lac était une excellente idée parce qu’en plus de se rapprocher, les deux jeunes gens peuvent profiter de la beauté de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:54

Nathan n'avait pas du tout envisagé que les choses se passeraient de la sorte avec Brooke, que leurs retrouvailles seraient aussi intenses, et aussi agréables, il faut bien le dire. Du coup, il a bien du mal à se "calmer", et à s'occuper d'autre chose que des lèvres de la jolie future étudiante. Celle-ci finit tout de même par le rappeler à l'ordre… A la base, ils sont venus pour manger, pour déjeuner…! Et il serait peut-être temps de s'y mettre. Le jeune homme finit par acquiescer, et tente de se reprendre, avant que Brooke ne vienne l'embrasser encore une fois (a) Il sait pourtant qu'il devrait se maîtriser, mais il ne parvient pas à ne pas profiter de l'instant qu'elle lui offre une fois encore. Et puis, pour alléger l'ambiance ensuite (et surtout trouver la force de ne pas reprendre une fois de plus ses lèvres !), Nate commence à faire de l'humour, et dit à Brooke qu'elle doit apprendre à se maîtriser. Evidemment, c'est dit avec fausse prétention, et sur le ton de la plaisanterie, ce qu'elle semble comprendre sans aucun mal. Malgré les semaines et les mois, leur complicité semble en effet intacte.

Je t'en veux pas, va.

Je sais combien c'est dur de résister à mon corps athlétique, et à mon sourire craquant (a)


Renchérit-il, dans un sourire plus qu'amusé bien sûr, parce qu'il ne pense pas un seul mot de ce qu'il vient de dire. D'un point de vue physique, il ne manque pas de confiance en lui, puisqu'il s'entretient beaucoup avec le sport, et qu'il fait tout de même attention à lui…! Mais jamais il n'irait jusqu'à se penser irrésistible… Il y a quand même des limites à la connerie XD

Une fois levé, le jeune homme va récupérer les sandwichs, laissés à quelques mètres d'eux, abandonnés, même, en fait, quand il avait taquiné la jolie brune, et qu'il s'était mis à "jouer" avec elle. Un jeu "dangereux" qui les avait drôlement rapproché… mais qu'il ne regrettait pas une seule petite seconde (a) Il est ravi de la tournure qu'ont pris les évènements et, visiblement, Brooke aussi, puisqu'elle le remercie. Dans un sourire sincère, et heureux, Nathan vient prendre place à côté d'elle, en sortant les sandwichs et les boissons du sac plastique qu'il tient entre ses mains.

Merci d'être venue x)

Souffle-t-il en réponse, avant de lui tendre son sandwich. Leurs regards se croisent une fois encore, et Nate ne résiste pas à la tentation. Avant de commencer à manger, il prend ses lèvres une dernière fois, tendrement, en caressant sa joue.

Je pouvais pas rêver mieux comme journée !

Conclue-t-il, en s'écartant, et en affichant un sourire plus grand, avant de reposer son regard sur l'horizon. Dernièrement, il n'était clairement pas au mieux de sa forme, il broyait même du noir… C'est dingue comme quelques heures peuvent tout faire basculer. Dingue, et drôlement appréciable ~

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: