AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Need to do something useful [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Need to do something useful [Terminé] Sam 19 Nov 2011 - 19:55

Affecté par cette tempête, Kyle avait décidé de se porter volontaire pour aider à « reconstruire » la ville. Durant cette tempête, au gymnase, Kyle n’avait pas fait grand-chose pour aider, il s’est décidé de se bouger pour se rattraper. Faire quelque chose. Toute cette détresse, ce chaos, ça l’a complètement retourné à dire vrai. Secoué, il s’est dit que c’était un moyen comme un autre de s’occuper. Prenant sur ses jours de congés, le vendeur se retrouve alors avec une équipe de volontaires comme lui. Certains se sont occupés à couper les arbres qui menaçaient de s’effondrer, d’autres de certaines vitrines qui ont éclatées sous le coup des intempéries. Il y a également certaines habitations qui ont été endommagées.

Il est environ dix heures. Le jeune homme est sur place depuis deux heures et en profite alors pour prendre une pause de quelques minutes. Il va rapidement se chercher un chocolat chaud au coffee shop à côté tandis qu’il s’allume également une cigarette. Le froid se fait ressentir dans Great Falls et il se réchauffe les mains contre son gobelet tout chaud. Lorsqu’il soupire un instant un nuage de fumée et de buée s’éclipse de sa bouche.

Il en profite également pour textoter un court instant tandis qu’il voit alors une silhouette familière non loin de lui : Danielle. C’est une jeune femme qui s’est également portée volontaire et avec qui il a déjà eu l’occasion de parler auparavant. C’est également la sœur jumelle de Paige ^^’ Forcément, il ne peut pas passer à côté de leur ressemblance frappante. Cela dit, il a déjà été particulièrement intime avec sa sœur pour savoir faire la différence entre elles right ? Et lorsqu’il la voit il esquisse un sourire qui se veut amical.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 9:49

    Les jumelles Andrews avaient vécue la tempête à Chicago, chez une amie de la famille et avant de franchir la pancarte de Great Falls, elles n'avaient aucune idée de l'étendue des dégâts. Après s'être précipitée à l'auberge, qui au final n'avait subi que quelques dégâts extérieurs, Danielle s'était directement rendue à l’hôtel de ville pour informer le Maire, que les habitants les plus touchés pouvaient venir gratuitement loger à l'Auberge en attendant de se remettre sur pieds. Par la même occasion et sans se poser de question, Danielle s'était inscrite dans une des équipes de volontaire formée pour redonner vie à la ville.

    Dès que son travail à l'Auberge était terminé, Danielle ne perdait pas une occasion pour aller donner un coup de main. D'une part elle se sentait utile et d'autre part elle aimait l'ambiance conviviale des différents "chantier". D'une nature réservée, la jeune femme appréciait de pouvoir se faire de nouvelle connaissance, fondée sur la solidarité collective.

    Ce matin là, Danielle s'était portée volontaire pour apporter quelques petites choses à grignoter et à boire aux volontaires. Vers 10h, la jeune femme arriva sur le lieu de coordination des activités de reconstruction. Danny déposa ses boîtes pleines de gâteau en tout genre, ainsi que des thermos pleines de café, thé et chocolat chaud, sur les tables prévues à cet effet.

    Alors que la jeune femme cherchait un groupe auquel s’inscrire, afin de se mettre au travail, Danny aperçut Kyle Harding, un jeune homme dont elle avait fait la connaissance sur les différents chantiers.Malgré son jeune âge, Danielle avait sentie une certaine maturité et une volonté certaine d'aider la communauté. La jeune femme lui sourit et lui adressa un signe de main avant de se servir une tasse de thé et de le rejoindre.


    Tiens avales ça, c'est meilleur qu'une cigarette. Dit elle en lui tendant un superbe beignet au chocolat qu'elle avait cuisiné avant de venir.

    La reconstruction avance vite, ça fait plaisir à voir. Tu es là depuis longtemps ? Demanda t'elle avant de porter sa tasse brûlante à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 14:25

Heureusement pour Kyle, le jeune homme n’avait rien eu. Cette tempête l’avait cependant touché d’une manière différente. Bien « choqué » d’avoir vu toute la détresse autour de lui, le chaos, il s’était senti complètement impuissant, petit, face à ce qui se passait dehors. Rien ne pouvait y faire. C’est la nature qui s’acharnait contre la ville de Great Falls. La seule chose a faire c’était d’attendre que le temps passe et que la tempête se calme. Heureusement, c’est ce qui s’était finalement passé après une longue et interminable soirée riche en émotions.

S’il avait quelque chose de positif à tirer là dedans, c’est que Milla et lui avaient décidé de vivre ensemble. Cette décision le rend bien évidemment très heureux. Il a plutôt hâte que ça arrive. Qu’il en vienne à déménager et quitter la maison dans laquelle il a vécu toute sa vie. Ça c’est du changement et il est prêt à le faire, vraiment. En attendant, le jeune homme profite de son congé pour se porter volontaires sur certains « chantiers » pour reconstruire ce que la nature leur a repris.

En venant se chercher un chocolat chaud, Kyle se permet une petite pause, tirant sur sa cigarette en regardant tout autour de lui. Son regard se perd sur Danielle Andrews qu’il voit s’approcher de lui. La jeune femme, propriétaire de l’auberge de Great Falls lui fait un signe de la main et lui fait aussitôt une remarque. Kyle esquisse un sourire en écrasant sa cigarette presque finie de toute manière.

Oh merci, c’est gentil ^_^

Souffle le vendeur en venant prendre une bouchée dans le beignet qui s’avère, en effet, particulièrement bon.

C’est clair… je pensais que ça prendrait plus de temps… !

Oh je suis là depuis...8h ce matin !


___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 15:29

    La jumelle la plus réservée de la famille Andrews n'avait jamais été très physique, c'est pourquoi elle préférait apporter de la nourriture et des boissons aux volontaires plutôt que de participer aux tâches les plus dures. Elle avait ramasser des débris, nettoyer le sol des feuilles mortes ou des branches d'arbres, plutôt que de reconstruire des maisons ou encore abattre des arbres. Danielle admirait tous ces gens qui se démenaient pour reconstruire la ville, alors que chacun aurait pu rester chez lui et s’apitoyer sur son propre sort. Tous les âges et toutes les classes sociales se mélangeaient, chacune des personnes présentes ne souhaitaient qu'une chose, aider son prochain et cela réchauffait le cœur de Danny, cela lui donnait du courage malgré cette effroyable catastrophe naturelle.

    Lorsqu'elle aperçut le jeune Kyle, Danielle n'hésita pas une seconde et alla à sa rencontre. Habituellement, d'une nature timide, Danny se serait contenter d'un signe de tête et d'un léger sourire, mais toute cette solidarité semblait lui donner des ailes, et c'est sans problème qu'elle engagea la conversation.


    Oui...mais tous ces gens qui apportent leur aide sans attendre quoique ce soit en retour, c'est merveilleux. J'ai tendance a croire qu'il n'y a pas meilleur travail que celui fait avec le cœur. Lâcha t'elle en soupirant de joie.

    Huit heures ! S'exclama t'elle avec le sourire.Tu as beaucoup de mérite ! Pour la peine tu auras le droit à un deuxième beignet.Plaisanta t'elle avec un petit clin d’œil qui se voulait complice.

    Danielle observa les environs, beaucoup d'adultes s’affairait à la tâche, tandis que quelques enfants s'amusaient non loin de leurs parents. La jeune femme sourit, elle aimait les enfants, et même si elle n’avait pas encore trouvé la personne avec qui en avoir, Danny était sure qu'elle en aurait deux ou trois.


    J'adore les enfants...Lâcha t'elle simplement en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Lun 21 Nov 2011 - 17:25

Si on lui avait dit qu’il participerait à une telle chose quelques mois auparavant, Kyle ne l’aurait pas cru. Il a toujours été quelqu’un de fainéant. Il n’aime pas trop bouger, faire des efforts physiques. Un vrai petit pantouflard. Si regarder la télévision était un sport, le vendeur aurait eu de multiples médailles, right ? Sans parler de dormir, qui est une activité qu’il exerce longuement…(a) Une vraie loutre en soit. Les temps changent et Kyle profite de ces jours de congés pour aider, se sentir d’avantage utile dans cette communauté qui, pourtant, l’a si souvent rejeté pour des raisons diverses et variées. Prenant une petite pause pour boire un chocolat, se réchauffer et retrouver des forces que l’accumulation est en train de lui faire perdre, Kyle reconnait aisément le visage de Danielle qui s’approche de lui sans plus tarder. Il arbore un sourire amical tandis qu’elle l’accoste en lui proposant un beignet. Chose que Kyle ne refuse absolument pas.

C’est beau ce que tu dis x) J’avais besoin de me sentir utile pour une fois je crois… !

Lui confie Kyle dans un sourire. Il lui explique qu’il est là depuis deux heures à présent, soit huit heures du matin. La demoiselle lui fait remarquer qu’il a du mérite. C’est une des première fois qu’on lui dit une pareille chose x) Kyle esquisse un sourire amusé par la suite.

Pour une fois ouais !

Oh c’est gentil mais je vais finir obèse moi (a)


Plaisante Kyle, qui, en effet, tient à ne pas trop grossir. Pire qu’une nana par moment, oui. Déjà qu’on ne peut pas dire qu’il fasse vraiment attention à ce qu’il mange la journée. Autour d’eux, ils peuvent entendre des enfants jouer et justement, Danielle lui fait une remarque à ce propos.

Moi aussi.

T’en as ou… aimerais en avoir ?


Demande le jeune homme qui, après tout, ne connait rien de sa vie privée.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Mar 22 Nov 2011 - 18:25

    D'une nature généreuse, Danielle Andrews s'était de suite porter volontaire pour participer à cet élan de solidarité qui avait envahi Great Falls suite à la terrible tempête qui s'était abattue sur la vile quelques temps auparavant. C'est à cette occasion que la jeune aubergiste avait fait la connaissance de Kyle Harding, un jeune homme qu'elle ne connaissait que de vue jusqu'alors. L'ayant vue tourner plusieurs fois devant chez elle, et connaissant le tempérament de sa sœur jumelle, Danny se doutait qu'il y avait du y avoir une histoire entre ces deux là mais elle savait aussi que depuis plusieurs moi Kyle fréquentait Milla Carter, l'avocate. Bien qu'elle ne soit pas du genre à s’intéresser à la vie des gens, à Great Falls il était impossible de ne pas suivre les derniers ragots. les gens en parlaient au café, des le parcs et même parfois à l'auberge. De plus Danny avait assisté par inadvertance à une bagarre entre le jeune homme en question et le jeune frère de Milla lors du dernier premier janvier, ce qui ne laissait aucun doute quant à la relation entre l'avocate et l'adolescent.

    Bien que sa vie sentimentale ne soit pas au beau fixe en ce moment, Danielle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que pourrait être une vie de famille. A 26 ans elle se sentait totalement prête à être mère et la jeune femme avait toujours eu cet instinct maternelle. D'ailleurs il n'était pas rare que certains enfant du quartier passent à l'auberge après l'école sachant qu'ils trouveraient toujours de quoi grignoter chez la jeune femme. Même si elle n'était pas contre l'avortement, Danielle savait qu'elle n'aurait jamais le courage de faire, ce que sa sœur à fait l'année dernière. A sa place elle n'aurait pas pu s'empêcher de penser à ce que l'enfant aurait pu être, d'ailleurs même si elle ne l'avait jamais avoué à sa jumelle, Danny imaginais parfois le visage qu'aurait pu avoir sa nièce ou son neveu.


    Non, non, je n'en ai pas, j'aimerais en avoir c'est sur mais pour ça il faudrait déjà que je trouve l'homme de ma vie. Déclara t'elle à la fois attendrie par les frimousses qui jouaient au long et le regret qu'elle avait de ne pas réussir à garder un homme.

    Et toi tu en veux ? Enfin je veux dire plus tard. Lança t'elle en pensant que de toute façon Kyle était sans doute encore un peu jeune pour s'imaginer en tant que père.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Mer 23 Nov 2011 - 18:27

Cela fait presque un an que Kyle vit une histoire avec Milla. Celle-ci est loin d'être soutenue par les habitants de cette ville. Même si les rumeurs et les messes basses à leurs propos sont beaucoup moins fréquents, Kyle sait que leur relation sera toujours mal vue. Le vendeur n'en a rien à faire de toute manière puisqu'à son sens, ça ne les regarde qu'eux. Le jeune homme n'a pas envie de passer à côté de quelque chose de bien. Il a raison de le faire puisque sa relation avec Milla lui apporte énormément. Avant elle, Kyle n'était pas branché engagement et relation, bien au contraire. Il est loin d'être vilain, se laissait aller par moments avec quelques filles mais sans s'attacher, jamais. Pour lui les relations c'était plus un signe de prises de tête sans fin que de plaisir. Force est de constater qu'il n'avait pas réellement raison. Kyle ne regrette pas d'avoir changé d'avis (a)

En côtoyant à plusieurs reprises Danielle, durant ces moments où il se montre utile, Kyle ne peut s'empêcher de penser à Paige. Elles se ressemblent tellement que ça lui rappelle l'aubergiste. Ce n'était qu'une aventure mais les rumeurs à son sujet l'ont fait flipper. On disait qu'elle était tombée enceinte mais celle ci avait nié l'affaire auprès du vendeur qui s'était aussitôt senti rassuré à l'époque. Etrangement, ils en viennent à parler d’enfants. Le jeune homme lui demande si elle en voudrait. La réponse de Danielle lui fait esquisser un petit sourire.

C’est probablement le plus dur, ça. Trouver la bonne personne.

Commente Kyle en se rallumant une cigarette pour la peine. Elle l’interroge et Kyle acquiesce aussitôt.

Oui, j’aimerais bien ! C’est un peu cliché mais me marier, faire des enfants, avoir un chien XD ça me va bien comme programme !

Avoue le vendeur dans un sourire adorable ^^

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Mer 23 Nov 2011 - 20:12

    Danielle se souviendrait toujours des moments pendant son enfance où elle jouait à la maman avec des poupées tandis que sa jumelle préférait s'amuser avec des Barbie et des Ken. A croire que la différente façon de voir le monde qu'avaient les deux jumelles avait toujours existé. Danielle cherchait une relation stable dans laquelle s'épanouir tandis que Paige collectionnait les garçons et les histoires d'une nuit. Le destin pouvait parfois avoir un étrange sens de l'humour, puisque l'occasion de donner la vie s'était présenté à la sœur qui n'en avait pas la moindre envie. Contrairement à sa jumelle Danny aurait choisit de garder l'enfant mais en l’occurrence, cette décision ne lui revenait pas et elle avait accepté de soutenir sa sœur dans cette terrible épreuve surtout qu'une rumeur de grossesse avait rapidement fait le tour de Great Falls. Paige ne lui avait jamais dit qui aurait pu être le père et Danny s'était contenté de ce silence, après tout cette information n'avait aucune importance.

    Danielle sourit à la remarque de Kyle.


    Oui, c'est sans aucun doute le plus dur, surtout à Great Falls. Répondit elle simplement en essayant vainement de réfléchir à laquelle de ses connaissances pourrait être un bon père.

    Kyle alluma une deuxième cigarette, Danielle détestait l'odeur de la fumée mais ne dit rien, après tout elle n'avait de conseil à donner à personne et surtout pas à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas tant que ça au final.

    Lorsque Kyle lui décrit ce qu'il aimerait que soit son avenir, Danielle imagina quelques instants ce qu'elle même pourrait vivre si elle se mariait et avait des enfants. C'est donc perdu dans ses pensées qu'elle répondit au jeune homme.


    Oui, je conçois la vie de la même manière que toi, c'est aussi ce qui me fait dire que Paige a eu raison quand elle a pris la décision de ne pas garder l'enfant.Lâcha t'elle simplement, trop occupée à imaginer ce que pourrait être sa robe de mariée pour se rendre compte qu'elle venait de lâcher une bombe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 27 Nov 2011 - 18:51

Avant Milla, Kyle n’avait pas ce genre d’envies. Il vivait un peu à l’arrache, il n’avait aucune ambition, le vendeur ne voulait rien faire de sa vie et il était bien parti pour… mais grâce à cette dernière, il a changé, mûri. Ce n’est plus une grosse loutre, grand consommateur de cannabis, inutile à la société en somme (a) En quelques mois, le vendeur a fait un sorte de 360 sur lui-même et ça ne peut que lui être bénéfique à présent. Il s’en sort mieux et se sent même très bien dans sa petite vie. Certes, il pourrait trouver un autre job que vendeur dans un vidéo club mais en attendant ça ne lui dérange pas plus que ça. Au moins, il a le mérite d’avoir une raison de se lever tous les matins et ça lui rapporte des sous à la fin du mois. Chose qui ne fait que le rendre plus indépendant. Alors qu’il papote avec Danielle cette dernière semble être d’accord avec sa remarque. Kyle hoche à nouveau la tête.

Ah ça c’est sûr… je pensais pareil avant d’avoir rencontré ma copine ^^’

Dit-il dans un sourire. Il a eu de la chance sérieux. Il ne se voyait avec personne. Surtout pas les pouffes dans son lycée. Des nanas immatures qui se salissent elles même, n’ayant pas d’amour propre pour la plupart. Ce n’est pas avec des nanas comme ça qu’il se voit avancer dans la vie. Au fil de la conversation, Kyle s’allume une nouvelle cigarette et lui parle de son envie partagée de faire des enfants, se marier, d’avoir même un chien XD C’est cliché mais lui ça lui va très bien ! Kyle est certain que ça pourrait le rendre heureux ^^

Cela dit son sourire s’efface en entendant la remarque que lui fait Danielle par la suite. Il s’étouffe même avec la fumée de sa cigarette si c’est pour dire. Son regard se perd aussitôt dans celui de Danielle pour être certain d’avoir bien compris.

C’était…c’était pas une rumeur ?!

Demande Kyle, en essayant de paraitre « normal », c’est loin d’être gagné d’avance face à une telle révelation.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Ven 16 Déc 2011 - 12:14

    Depuis sa plus tendre enfance, Danielle Andrews avait toujours rêver de prince charmant, de petites filles et de petits garçons donnant vie à une grande maison entouré d'un jardin immense et d'une cheminée qui réchauffait les longues soirées d'hiver. La jeune femme était fleure bleue et elle ne s'en cachait pas, elle savait déjà depuis un bon nombre d'année, comment elle appellerait ses enfants, Jade pour une fille et Sacha pour un garçon, se marier et être mère avait toujours été une évidence pour elle.

    Cependant la jeune femme quittait rarement Great Falls trop occupée par l'auberge et il était difficile pour elle de rencontrer une homme avait qui elle pourrait construire quelque chose. Il y avait bien eu Luke mais leur histoire n'avait pas très bien fini, enfaite lorsqu'elle y repensait parfois,Danny en venait même à se demander si cette histoire avait réellement commencé un jour. Ou encore Jack Morgan mais avec lui, Danielle ne se faisait pas d'illusion, elle était bien trop timide pour l'aborder un jour et lui proposer de prendre un verre.

    Kyle lui répondit que lui avait réussit à trouver quelqu'un à Great Falls, Danny sourit et espéra que ce genre de chose pourrait lui arriver un jour.


    Tu as beaucoup de chance, je trouve... Répondit elle avant de laissé cour à son imagination.

    Sans faire attention, Danielle avait lâcher une bombe, les mots lui étaient sortit tout seul de la bouche et qui plus est elle n'aurait jamais soupçonné que Kyle aurait pu être le père, après tout Paige lui aurait surement dit si c'était quelqu'un de Great Falls, c'est pourquoi Danny en avait déduit que la grossesse n'était que le résultat d'un peu trop d'alcool et d'une coucherie avec un inconnu à Milwaukee.

    La jeune femme entendit, Kyle toussoter, cela la fit sortir de ses pensées et elle se rendit compte de sa "boulette".


    Oh...je n'aurais jamais du dire ça...S'exclama t'elle en portant sa main à sa bout.

    S'il te plait ne la juge pas, ça pourrait arriver à n'importe qu'elle fille, Paige est quelqu'un de bien, elle a juste fait une erreur un soir c'est tout...comment j'ai pu dire ça, elle va me tuer ! S'il te plait n'en parle à personne... Déclara t'elle à la vas vite, ne supposant pas un seul instant que la réputation de Paige n'avait rien a voir avec ce que pouvait penser Kyle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 12:53

Kyle avait beau avoir envie de fonder une famille et tout le patatra, il était encore bien trop jeune dans sa tête. Peut être qu'il lui faudra attendre encore quelque temps. L'envie n'y manque pas mais... voilà. Contrairement à la jeune femme fleur bleue devant lui, Kyle n'a pas encore imaginer les prénoms de ses futurs enfant. Non, déjà juste l'idée lui paraît bien, c'est tout. Et dire qu'ils étaient prêt à le faire avec Milla. Avec le recul, Kyle se dit qu'ils ont eu raison de mettre ce petit, ou plutôt énorme projet de côté. Ils ont toute la vie pour se lancer dans une pareille chose. Kyle ne se voit avec personne d'autre de toute manière tant ses sentiments à l'égard de l'avocate sont immenses. Il lui explique d'ailleurs que lui, il a bien trouvé quelqu'un qui lui correspondait à Great Falls... aussi étonnant que ça puisse paraître...

Je dois avouer, ouais... !

Réalise le jeune homme dans un sourire qui s'effacera bien rapidement suite à la remarque que lui fait Danielle. Parlant de sa sœur, Paige, elle lui explique en gros, qu'elle a été enceinte mais qu'elle s'est faite avorter. Lui qui pensait qu'il s'agissait d'une rumeur ! D'autant plus que Paige lui avait assuré que ça n'était pas vrai... Perplexe, étonné, surpris voir même un peu destabilisé d'un coup ^^' Kyle se mord la lèvre inférieure.

En entendant les propos de la jeune femme, elle ne doit certainement pas se douter qu'il y ait de grandes chances pour qu'il soit le père de ce bébé mort ^^' Kyle ne sait plus vraiment où se mettre après une pareille révélation.

T'inquiètes pas, je le dirai à personne ! Tu peux compter sur moi. Elle a dit quoi d'autre à propos de ça... ?

Ose demander Kyle, le cœur battant.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 15:41

    A cet instant Danielle aurait voulu se jeter dans un précipice, comment avait elle pu lâcher une telle information sur sa propre sœur. Des tas d'insultes à son égard de cessaient de fuser dans sa tête, Paige lui avait confié un secret et pas des moindre et elle, elle le lâchait de cette façon, à un jeune homme dont elle ne savait quasiment rien. La sulfureuse jumelle avait déjà fait les frais de cette rumeur qui avait finie par se calmer mais aujourd'hui Danny avait peut être jeter de l'huile sur le feu. Si tout cela venait à sa savoir elle ne se le pardonnerait jamais et Paige non plus d’ailleurs ! Great Falls était une petite ville, avare de ragot et qui plus est trop conservatrice pour accepter sans peine l'avortement, surtout avec la réputation qu'avait déjà Paige.

    Un peu maladroitement, Danny tenta de défendre sa sœur, pensant que Kyle allait surtout penser que la jeune femme n'était qu'une fille facile et irrespectueuse de la vie humaine. Alors que ce qu'il devait penser allait surement beaucoup plus loin que ça...

    Le début de réponse que lui offrit le jeune homme, soulagea légèrement Danielle, il semblait sincère, après tout il avait déjà était la cible des ragots de Great falls concernant sa relation avec Milla Carter, il était donc surement en mesure de comprendre à quel point cela pouvait être blessant. Cependant l'aubergiste fronça les sourcils lorsque Kyle lui demanda si Paige avait ajouté quelque chose à propos de sa grossesse.

    Son regard suspicieux vint se poser sur Kyle.


    Non...pourquoi ? Tu sais ça a été très dur pour elle, elle n'en a pas beaucoup parlé...Répondit elle un peu sur la défensive...bien loin de soupçonner le rôle de Kyle dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Ven 30 Déc 2011 - 12:39

La nouvelle lui fait l'effet d'une bombe nucléaire. Il ne s'y était absolument pas attendu. Quand cette rumeur circulait à Great Falls, il y a plus d'un an de cela, le lycéen à l'époque, s'était précipité à l'auberge des deux soeurs pour en avoir le coeur net. Il voulait être certain que ce n'était que des commérages et non la vérité. A son âge, Kyle ne s'était absolument pas vu être père ou quoi que ce soit. Cette rumeur l'avait pas mal tracassé. Seulement, comme Paige l'avait rassuré, le vendeur était passé à autre chose. Avec le temps, ils avaient même arrêté de se voir. En effet, par la suite, le jeune homme a fait la connaissance de Milla et tout a changé. Maintenant il est dans une relation stable et équilibrée.

Depuis, il n'a pas vraiment eu de nouvelles de Paige. Pour ne pas paraître avare de commérages, Kyle se reprend bien vite en essayant de cacher sa curiosité naissante. Apparemment, la jeune femme ne semble pas savoir qu'ils ont eu plusieurs aventures ensemble. Il se mord la lèvre inférieure en voyant soudainement son air suspicieux face aux questions qu'il venait de lui poser. Kyle acquiesce à la réponse de Danielle en grattant l'arrière de sa nuque dans un signe de nervosité.

Oh, je comprends. C'est normal ^^'

T'inquiètes pas, je le répéterai pas. Ça m'a juste inquiété parce que je pensais qu'il s'agissait juste d'une rumeur.


Se justifie maladroitement Kyle, en détournant le regard. On ne peut pas dire qu'il soit le roi de la crédibilité mais c'est la seule chose qu'il a trouvé à dire sur le moment.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Jeu 5 Jan 2012 - 9:58

    Qu'allait elle faire maintenant ? Danielle se tortillait les doigts, elle venait de faire une énorme bourde en dévoilant que la grossesse de Paige était bien plus qu'une rumeur alors que cette dernière avait enfin réussit à noyer le poisson. La jeune aubergiste ne savait pas vraiment si elle devait mettre sa sœur au courant ou non, après tout peut être que Kyle était quelqu'un de confiance et qu'il n'irait pas répéter ce secret mais dans le cas contraire, Danny devait impérativement prévenir sa sœur de la tempête qui risquait une fois de plus de s'abattre sur elle. Danielle avait toujours été franche et avait toujours assumé ses bêtises, elle se devait donc de faire par de cette bourde à sa jumelle, mais celle-ci allait certainement lui en vouloir et Danny n'avait pas la moindre envie de compliquer ses relations avec son double.

    Danielle fût légèrement surprise par la réaction de Kyle, il sembla un peu curieux, ce qui rendit la blonde suspicieuse, en effet elle se serait attendue à une autre réaction de la part du jeune homme mais après tout peut être avait il été contaminé par la curiosité malsaine de la petite ville qu'était Great falls. Danny posa son regard sur Kyle et le jaugea pendant quelque secondes, puis elle décida de lui faire confiance.


    Bien...souffla t'elle, un léger sourire s'étirant sur son visage.

    Tu sais, je pense qu'elle a pris la bonne décision, après tout elle n'était pas prête, elle aurait dû élever l'enfant toute seule, enfin j'aurais été là pour elle mais, être une mère célibataire n'aurait pas été simple...surtout à Great Falls.

    Danielle n'avait jamais parlé de la grossesse de sa sœur avec personne, et même si elle ne l'avait jamais dit à Paige pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, Danny avait également été affectée par cet incident. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, la jeune femme se sentit comme soulagée de pouvoir évoquer ce douloureux souvenir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Ven 6 Jan 2012 - 12:21

Kyle ne s'y attendait vraiment pas. Danielle a lâché ça comme une bombe dans la petite tête du vendeur. Paige lui avait menti en lui disant qu'elle n'était pas enceinte et forcément, c'est un choc d'apprendre que c'est le contraire. Comme il n'a jamais été doué en théâtre, le jeune homme affiche sans mal sa surprise (qui peut être mal interprétée) puisque la jeune femme semble également surprise par sa réaction. Forcément, il se pose des questions et réalise que Danielle ne doit certainement pas être au courant des aventures fréquentes qu'il a eu avec sa sœur, l'an dernier. Ce n'était pas grand chose, c'était juste...de l'amusement qui a pris fin lorsque Kyle a rencontré Milla. Puisqu'il s'était éprise de cette dernière, il a tout simplement arrêté de fréquenter Paige. Elle même ne lui en a pas tenu rigueur puisqu'elle n'a jamais cherché à le contacter. Pour tout dire, ça l'avait arrangé.

Inquiète qu'il aille répéter cette information, Kyle se reprend en essayant de la rassurer sur ce point. D'ailleurs, ça semble fonctionner puisqu'un léger sourire s'affiche sur le visage de la jolie blonde. Kyle acquiesce l'air entendu alors que Danielle reprend. En écoutant ce qu'elle a à dire, le jeune homme ne peut qu'être d'accord.

Ah mais carrément ^^'

Je pense que t'as raison. Et puis... c'est mal vu dans une ville pareille...


Souffle Kyle, mal à l'aise avec le sujet d'un coup. Il se mord la lèvre inférieure. Pourtant, il pense qu'elle a pris la bonne décision, c'est certain. Certes, Kyle n'est pas trop pour l'avortement mais dans un cas pareil... c'est inévitable. Alors il finit par reposer son attention sur elle, en jetant un coup d'oeil sur sa montre.

Il faut que j'y retourne. Tu restes dans les parages ?

Demande le jeune homme, qui a certainement besoin d'encaisser le coup tout seul.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé] Sam 7 Jan 2012 - 11:16

    La jeune aubergiste avait toujours été d'une nature maladroite, mais d'ordinaire elle savait quand même se contrôler et mesurer ses paroles. Or bien qu'elle ne connaisse son jeune interlocuteur que depuis peu, elle s'était laissé aller, il l'avait mis en confiance et sans s'en rendre compte Danny avait laissé échapper une information majeure sur sa sœur. La panique l'avait alors envahie jusqu'à ce que Kyle lui promette de ne rien répéter. Une vague de soulagement la traversa et atténua quelque peu la honte qui naissait en elle. Kyle n'avait sans doute aucun intérêt à aller répéter ce lourd secret, qui plus est, si la rumeur se rependait de nouveau, Danny serait immédiatement d’où venait la fuite.

    Rassurée par les paroles de Kyle, elle poussa le vice jusqu'à lui donner son avis sur la question : Paige avait pris la bonne décision, après tout un coup d'un soir n'aurait sans aucun doute pas accepté de participer à l'aventure. Un bébé engendrait des difficultés et des concessions et tous les hommes n'étaient pas prêt à prendre leurs responsabilité.


    Je ne te le fais pas dire...répondit elle en acquiesçant d'un signe de tête.

    Alors que la jeune femme allait reprendre la parole et continuer de parler de Paige, Kyle la devança et lui fit comprendre qu'il avait d'autre chose à faire. Un peu surprise par ce retournement de situation, après tout il y a quelques secondes c'était lui qui semblait chercher à en savoir un peu plus, Danny resta muette un fraction de seconde, avant de se reprendre.


    Heuu...oui je vais aller voir si une équipe à besoin de mes services.Déclara t'elle en faisant mine de regarder autour d'elle.

    Alors heuu...à bientôt j'espère. Dit elle en reposant son regard sur le jeune homme.

    Danielle l'observa quelques instant avant de s'éloigner en lui adressant un signe de la main. Elle fit quelque pas et se retourna discrètement, lui lançant un dernier regard. Le jeune homme semblait préoccupé, Danny fronça les sourcils et continua sa route, après tout peut être avait il seulement été surpris par la révélation, rien de plus, du moins c'est ce que la jolie blonde espérait.



Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Need to do something useful [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Need to do something useful [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: