Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:15




Nathan & Brooke
    “ It's been a while

    since I said I'm sorry II „


Nathan n’avait pas prévu de passer un moment avec Brooke, ni même de déjeuner avec elle, mais le hasard fait plutôt bien les choses. Il est content de pouvoir la retrouver, d’avoir l’occasion de passer un moment avec elle. C’est appréciable, d’autant qu’il s’est souvent demandé ce qu’elle devenait, et comment elle allait. Par le passé, il s’était drôlement attaché à elle et aurait voulu d’ailleurs continuer à prendre soin d’elle. Malheureusement, rien n’avait pu se passer comme il l’aurait réellement souhaité. Du coup, de l’eau a coulé sous les ponts, mais ce qui compte c’est qu’aujourd’hui Nate est content de pouvoir un peu la retrouver. En prime, cela l’aide à se changer radicalement les idées. Un peu de compagnie ne peut que lui faire beaucoup de bien avec ce qu’il traverse en ce moment.

Lorsqu’il gare sa voiture près du lac, ce n’est pas dans le coin le plus connu et le plus fréquenté, bien au contraire. C’est à côté d’un étang moins profond, moins visité, et donc nettement plus au calme. Ce n’est pas parce qu’il craint d’être vu avec Brooke qu’il a choisi précisément cet endroit, mais c’est parce qu’il a envie de pouvoir parler avec elle en toute tranquillité, sans craindre constamment que leur conversation soit épiée, ou que quelqu’un vienne gâcher ce moment avec des commentaires désagréables.

L’endroit est cependant si reculé qu’en claquant la porte de la voiture, et en se mettant à marcher en direction du lac, le barman ne peut contenir un commentaire, dans un sourire amusé :

Pas de panique, je compte pas te tuer ou un truc du genre XD

Il est vrai que ce serait sans doute l’endroit idéal pour ce faire, tant il est tranquille, mais ça n’est bien sûr pas dans les intentions du jeune homme. Il veut juste être au calme. Il est conscient que peu de gens viennent dans le coin, et qu’il est peut-être même un des rares à Great Falls à connaître son existence. Il demande d’ailleurs à la jeune diplômée, qui marche près de lui :

C’est un coin sympa, en général ya jamais personne…

T’étais déjà venue ?


Tenant dans une main le sac en papier contenant leurs sandwichs, Nate se rapproche de plus en plus du bord de l’étang. Alors que Brooke passe devant lui, et que ses chaussures trempent un instant dans l’eau, le barman a une idée (a) Il ne sait pas du tout quelle va être sa réaction, mais qu’importe. Il aimerait la voir se détendre un peu et puis, lui, de son côté, a toujours été très espiègle (a) Du coup, c’est sans trop d’hésitation qu’il donne un coup de pied dans l’eau, en direction de Brooke, pour l’éclabousser XD Quand elle se retourne d’un coup, Nathan ne peut contenir un sourire malicieux et un petit : Oups (a) d'un faux air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:40

    Comme quoi maman Morgan a peut-être raison, ça ne peut pas faire de mal de sortir de la maison. Même si ça l’a passablement ennuyée de rester toute la matinée à l’agence alors que c’est très calme, Brooke ne peut regretter d’y être venue sans quoi elle ne serait pas tombée sur Nathan. Enfin, c’est à double tranchant. D’un côté, elle est vraiment contente de le voir, de l’autre, elle a peur que ce soit un peu bizarre au final parce qu’elle ne sait pas du tout comment on doit se comporter avec quelqu’un qu’on a déjà embrassé et tout x) Il faut dire aussi que c’est la première fois que ça lui arrive ce genre de situation. Si c’est banal pour lui, ou même pour tout le monde, Brooke le vit différemment. Enfin, il faut qu’elle se calme aussi, beaucoup sont passés par là, aucune raison de paniquer. Rien ne les empêche, après tout, d’être amis.

    Après être passé à l’épicerie acheter des sandwichs ainsi qu’une boisson pour le déjeuner, ils prennent la voiture afin de se rendre au lac Michigan. Consciencieusement, elle attache sa ceinture de sécurité, comme toujours et parce qu’elle ne prend jamais aucun risque quel qu’il soit dans sa vie, on ne peut plus calme. La jeune fille lui fait entièrement confiance quant à leur destination puisque, comme il l’a souligné justement, elle ne sort pas beaucoup et, même si Great Falls n’a rien d’une mégalopole, elle n’en connaît pas chaque recoin. En sortant de la voiture, Brooke ne peut que constater que c’est un très joli coin.

    « Si tu le dis, c’est que t’y as pensé ! C’est très… rassurant x) »

    Souffle la jeune fille, affichant un léger sourire. Ce n’est pas comme si elle risque vraiment quelque chose, right ? Brooke lui fait confiance et, au pire, rencontrera son destin hein. On ne peut rien faire contre ça xD Quand il reprend la parole, elle acquiesce pour signifier qu’elle est d’accord avec lui.

    « Non. La dernière fois que je suis venue près du lac, il faisait nuit en plus… »

    Répond Brooke sans savoir pourquoi elle lui confie une chose pareille. Toujours aussi honnête, elle le dit tout simplement, ses pensées la ramenant forcément au bal et, dans la foulée, à Evan Carter. Elle déglutit discrètement, espérant vraiment qu’il ne posera pas de questions. Un instant pensive, Brooke passe devant Nathan avant qu’il ne l’éclabousse…

    « Hé ! »

    Proteste Brooke en se retournant. Si elle fronce d’abord les sourcils, elle ne peut s’empêcher de sourire en voyant celui accroché aux lèvres de Nathan. Même si elle le voulait, de toute façon, elle serait incapable de lui faire la tête. Surtout pas pour une bêtise comme ça. Sauf que, contrairement au barman, la jeune fille ne sait pas être spontanée, ni espiègle. En fait, il n’y a certainement pas plus simple à cerner qu’elle. Il ne doit surement pas s’attendre à ce qu’elle réplique ? Et il aurait raison puisqu’elle n’en fait rien ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:58


La situation est quelque peu délicate en un sens, mais Nathan a davantage l’habitude de gérer ses relations avec ses « ex » que Brooke et considère que si la « rupture » s’est faite correctement, alors il y a possibilité de rester amis ensuite. Il ne sait pas trop où il en est véritablement avec la jeune diplômée, d’autant que ça fait un bail qu’ils ne se sont pas vus, mais il sait qu’il n’a pas envie de l’ignorer, ou la sortir de sa vie. Brooke a beaucoup compté à ses yeux, et il a même eu un véritable coup de cœur pour elle à une certaine époque. Il aime sa compagnie et a envie d’en profiter encore… même s’il ne devrait peut-être pas ? En tout cas, ils ne font rien de mal…

L’endroit qu’il a choisi est très joli, mais surtout très calme. Ce n’est pas par hasard que Nate a souhaité s’installer là. Il préfère être tranquille en compagnie de Brooke, pour discuter essentiellement, mais aussi pour ne pas avoir à affronter les remarques et regards d’autrui. Du coup, on pourrait un instant penser qu’il essaie de la tuer, ce qu’il ne manque pas de dire, avec humour évidemment.

T’as pas de quoi t’en faire, j’ai pas de raison valable de te tuer !

Enfin pour l’instant (a)


Murmure Nathan ensuite, en faisant exprès de prendre un ton inquiétant, avant d’éclater de rire bien vite par la suite. Jamais il ne lèverait la main sur une femme, alors la tuer, il n’y a aucune chance que ça arrive ! Même si le jeune homme est impulsif, il sait que jamais il ne fera de mal à Brooke, du moins pas physiquement… Parce que, pour le reste, c’est peut-être déjà trop tard ?... u.u

Tu es venue ici de nuit ?

Relève immédiatement Nate, l’air surpris.

Oh, la rebelle (a)

Souffle-t-il, avant de partir à rire une fois encore. Il est un peu taquin c’est vrai, mais ça ne part vraiment pas d’une mauvaise intention. Il est juste étonné d’apprendre que Brooke s’est rendue au lac en pleine nuit, elle qui sort justement si peu. Enfin, il ne lui demande pas réellement de détails, puisque ça ne le regarde pas, même si, il est vrai, sa curiosité a été piquée à vif…

Profitant du fait que la future étudiante passe devant lui, Nate met les pieds dans l’eau, juste assez pour pouvoir l’éclabousser (a) La brune se retourne aussitôt, les sourcils froncés, avant d’esquisser un sourire amusé. Elle ne semble pas réellement lui en vouloir, et ne cherche même pas à se venger non plus. Du coup, Nathan, pour la provoquer, l’éclabousse à nouveau, en lui lançant, dans un énième sourire malicieux :

Allez, défends-toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:21

    De quoi peuvent-ils bien parler ? Cette question traverse l’esprit de la jeune fille. Si elle arrive à donner de bons conseils le peu de fois ou on lui pose des questions, si elle est très observatrice, elle est en revanche absolument nulle quand il s’agit d’elle. Ça lui fait évidemment très plaisir de déjeuner en compagnie de Nathan mais, en même temps, c’est un stress puisqu’elle craint de faire ou dire une bêtise, ou pire, qu’un immense blanc ne s’installe entre eux et ruine absolument tout. Gardant ses craintes pour elle, Brooke sort de la voiture et suit le jeune homme de près.

    « Tu ne ferais pas de mal à une mouche ! »

    Son sens de l’humour aussi serait à développer. Elle a tendance à prendre la plupart des trucs qu’on lui dit littéralement, au premier degré. Bien entendu, elle sait qu’il ne veut pas la tuer pour de vrai ou que même si elle faisait quelque chose de mal il n’en arriverait pas à de telles extrémité… Si lui rigole, Brooke reste nettement plus ‘contenue’ et se contente d’esquisser un sourire.

    « Oui, après le bal. »

    Répond innocemment Brooke sans se douter qu’elle est la seule idiote à ne pas savoir qu’un garçon emmène une fille dans un endroit romantique et isolé pour une seule raison dans ce genre de situation et quand ils ont ce genre de ‘relation’. Evan était son petit ami, pour de faux, mais quand même puisqu’ils ont passés toute la soirée à s’embrasser, même après minuit alors que ça aurait pu clairement faire tout basculer.

    Enfin, elle n’évoque absolument pas ce sujet puisque ce n’est en rien lié et que, quelque part, ça ne le regarde pas. Même si c’est pour lui au départ qu’elle a demandé à son camarade de classe s’il voulait bien sortir avec elle. Une histoire compliquée qui s’est très mal terminée. Enfin, ça aurait pu être pire, ça peut toujours être pire.

    Quand il s’amuse la mouiller, la jeune fille ne réagit pas outre mesure. Elle se contente de se retourner, surprise de le voir ‘patauger’ et de lui sourire. Brooke a conscience de ne pas être une fille drôle et Dieu sait qu’elle aimerait être capable de se lâcher, de faire l’idiote, voire même de faire rire les autres ! Mais le fait est qu’elle en est incapable. Elle ne sait pas s’amuser et craint sans doute toujours d’être ridicule. Alors au lieu de répondre à sa ‘provocation’ et se ‘venger’, Brooke préfère reculer un peu pour éviter qu’il ne continue de l’éclabousser.

    « Je suis pacifique… »

    Souffle-t-elle pour excuser son comportement. Si auparavant il ne s’est pas rendu compte à quel point elle est ‘nian-nian’ il finira bien par le voir désormais. Il ne peut plus être aveuglé par une quelconque attirance imaginée ^^’’

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:40


Nathan ne s'inquiète pas du tout du fait qu'il puisse y avoir un blanc entre eux ! Il est de nature plutôt bavarde et est persuadé d'être capable de trouver un sujet de conversation sans mal. Ce qu'il craint davantage, c'est d'être maladroit, ou de mettre Brooke mal à l'aise… ce qui est assez facile en soit, finalement ! Et il n'a pas envie de la gêner. Du coup, il fera probablement attention à ce qu'il dit… ou pas. En fait, il a toujours été impulsif, et donc très maladroit… Il dit en général ce qui lui passe par la tête, même quand il s'agit de bêtises, comme à l'instant.

Peut-être bien… ou peut-être pas (a)

Le jeune homme laisse expressément planer le mystère. En fait, il est tout à fait à même de se battre, et ça lui est déjà arrivé d'ailleurs ! Cela dit, jamais il n'oserait lever la main sur quelqu'un à la légère, et encore moins si c'est une femme. Il a certains principes de ce côté-là, et d'ailleurs il n'en est venu aux mains que pour se défendre à chaque fois. Ce n'est pas quelqu'un d'agressif à la base et, quand on est plus ou moins violent avec lui, Nate a le réflexe de sauver la situation avec un trait d'humour, plutôt que d'en venir aux mains.

Après qu'il l'ait traitée de "rebelle", quant au fait qu'elle était venue au lac en pleine nuit, Brooke lui apprend que c'était juste après le bal. Aussitôt, Nathan repense à la soirée, et non pas à la sienne (qui pourtant l'a bien marqué !) mais à celle de Brooke. Il l'avait vue accompagnée ce soir-là, avant de partir, et s'était même dit qu'elle devait être avec son petit-ami. Il n'avait jamais obtenu confirmation, mais en profite finalement pour le lui demander :

Je t'y ai vue, je me souviens.

Tu étais avec ton petit-ami…?


Nate l'avait vue très proche de ce lycéen, le fils des Carter s'il ne se trompe pas. Apparemment, ils étaient venus au lac après le bal… mais le barman n'a pas vraiment envie de savoir pour quelle raison ^^' Du coup, il préfère ne pas demander, et se contenter de savoir si Brooke a désormais un petit-ami, ou non. Ce n'est pas une question trop personnelle encore, le reste ne le concerne pas, de toute manière. Ils ne sont plus aussi proches qu'avant, il va bien falloir qu'il s'y fasse.

Lorsqu'il l'éclabousse, Nate espère la faire réagir un peu, faire naître un franc sourire sur ses lèvres, mais ça ne semble pas fonctionner. Avec lui, il pensait que Brooke pouvait se lâcher un peu plus mais, visiblement, cela appartient au passé. Du coup, il revient sur le rivage, et dépose le sac avec les sandwichs sur l'herbe. Oui, parce qu'en vérité, il ne compte pas tout à fait abandonner. En effet, il esquisse un sourire et relève les yeux en direction de la future étudiante.

Allez, Morgan… T'as pas le choix.

Soit tu m'attaques, soit je te jette à l'eau (a)


Pas sûr, évidemment, qu'il ose le faire mais, pour lui faire peur, Nate s'approche lentement et sûrement dans sa direction, prêt à lui bondir dessus pour la foutre à l'eau XD Il a sauvé les sandwichs, alors le reste, il s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:08

    Brooke admire réellement les capacités sociales de Nathan, sa facilité à aller vers les autres, à parler de tout et de rien. Peut-être que l’âge y est pour quelque chose que dans dix ans, elle-même sera plus extravertie. Mais ça, franchement, même avec toute la volonté du monde, elle doute que ce soit possible. Comme toujours et malgré le fait qu’elle accepte très rapidement l’invitation, la jeune fille craint de ne pas être à la hauteur, de l’ennuyer, qu’il finisse par se rendre compte qu’elle n’est pas intéressante contrairement à ce qu’il a surement cru pendant un certain laps de temps. Elle lui sourit sans ajouter quoi que ce soit.

    Quand il dit l’avoir vu au bal, Brooke se sent immédiatement un peu idiote parce qu’elle, mise à part Evan, elle n’a fait attention à personne d’autre. C’est un peu gênant de s’en rendre compte et de ne pas pouvoir dire qu’elle aussi l’a vu ^^’ Il faut dire que d’habitude, elle passe son temps à observer les autres. Là en l’occurrence, pas du tout… La question qu’il pose ensuite d’ailleurs la prend d’autant plus au dépourvu.

    « Oui et non… Enfin en quelque sorte mais… c’est fini de toute façon. »

    Dit-elle d’une manière qu’on ne peut pas faire plus vague x) Elle aurait dû répondre oui, d’une manière claire et sans ciller. Mais elle en est incapable. D’un côté même sans savoir pourquoi, Brooke n’a pas envie que Nathan croit qu’elle a quelqu’un dans sa vie. De l’autre, si elle a demandé à Evan de sortir avec elle c’est justement pour éloigner les commérages et lui éviter d’autres ‘ennuis’. Elle devrait donc le repousser, et par là, elle entend s’éloigner de lui, l’ignorer peut-être ou se contenter d’un signe de main en guise de bonjour au loin depuis l’autre côté d’un trottoir… Le choix est trop compliqué entre ce qui est bien et ce qu’elle ressent et qui est totalement contradictoire, inexplicable.

    A un moment donné, la jeune fille arrivait un tant soit peu à être davantage elle-même – si cela veut dire quelque chose – en compagnie de Nathan. Désormais c’est autre chose puisqu’elle est surtout incapable de savoir quel est le bon comportement à adopter. Elle se sent proche et en même temps terriblement éloignée de lui. C’est à n’y rien comprendre pour elle qui n’a jamais vécu une situation pareille auparavant.

    « Même pas peur… »

    Souffle Brooke, sans savoir pourquoi elle dit une chose pareille puisqu’elle est persuadée qu’il est tout à fait capable de la jeter à l’eau. En fait, ça peut carrément passer pour de la provocation alors qu’en fait, c’est juste qu’elle n’est pas très douée pour s’exprimer ou faire passer ses idées x) Parce que la seule chose qu'elle veut dire par là c'est qu'elle n'est pas du tout une fille marrante et spontanée. Il va s'en rendre compte tout soudain... ><'

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:29


Nathan n’a pas eu d’efforts à faire sur lui-même pour devenir sociable, ou pour affronter sa timidité. Il a toujours été quelqu’un d’extrêmement ouvert, du moins en apparence. En général, on salue sa facilité à communiquer avec les autres, à les faire rire, ou à parler de tout, comme de rien. C’est vrai qu’il est plutôt doué pour tout ça… Par contre, pour parler de ce qu’il ressent, pour s’ouvrir, ou évoquer son passé familial plutôt douloureux, c’est autre chose. C’est différent. En fait, le fait d’être sociable l’aide d’autant plus à se cacher. On ne se rend pas compte qu’il peut être réservé sur certains sujets, puisqu’il semble tellement à l’aise sur les autres…

En tout cas, il sait que pour Brooke, la situation est totalement différente. La jeune femme est timide, craintive. Nate se souvient encore de leur toute première conversation. Heureusement, depuis, Brooke a appris à se détendre un peu en sa présence ! Bon, pas complètement il est vrai, surtout maintenant qu’ils ont mis de la distance… C’est dur de « redémarrer » là où ils en étaient restés… C’est même impossible finalement, puisque leur relation n’est plus celle qu’elle était… D’ailleurs, c’est en lui demandant si elle a un petit-ami que le barman s’en rend compte. Il ne sait même pas ce qui se passe dans sa vie, preuve qu’ils se sont beaucoup éloignés l’un de l’autre… Et c’est vrai que ça le rend triste, en un sens, bien qu’il essaie de ne pas le montrer. Seulement, quand elle lui répond par l’affirmative (enfin pas vraiment, mais c’est comme ça qu’il l’entend), Nathan baisse les yeux un court instant. Ce n’est pas tant de savoir que quelqu’un d’autre que lui a pu la toucher, ou l’embrasser… ! C’est plus le fait de ne plus être le seul à être parvenu à l’approcher, que sa « place » ait été prise par un autre. Ça ne le laisse pas vraiment insensible, bien qu’il est conscient que sa réaction n’est absolument pas justifiée.

Oh, d’accord… Excuse-moi d’avoir abordé le sujet ! Ça me regarde pas, de toute manière.

Confie-t-il, avant d’ajouter, impulsivement :

Et je crois que je préfère pas savoir.

Dans un sens, il aimerait vraiment tout savoir de la vie de Brooke, être proche d’elle, au moins pour être présent dans les bons comme dans les mauvais moments, mais d’un autre côté, il est conscient que ce ne sera certainement pas faisable. Ce qu’ils ont partagé est encore bien trop « frais » dans l’esprit de Nate pour qu’il soit capable de faire la part des choses, et pour qu’il parvienne à être parfaitement « neutre ».

Du coup, pour passer à autre chose, il commence à faire le gamin dans l’eau, et essaie même de pousser Brooke à faire de même. La remarque qu’elle lui fait alors ne manque pas de lui décrocher un sourire amusé.

Je rêve, ou t’es en train de me défier ? XD

Demande-t-il, en sortant définitivement de l’eau, pour foncer sur elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:42

    Brooke ne sait même pas pourquoi elle lui avoue être venue ici avec Evan. Si ça se trouve, il va en tirer les conclusions qui lui avaient échappés à elle le soir même… Peut-être que la jeune fille lui fait toujours aussi confiance, qu’elle n’a pas envie de lui mentir en un sens et puis.. qu’elle ne réfléchit non plus pas suffisamment ==’ Elle n’est pas bavarde en règle générale, mais quand elle le fait, c’est avec énormément de maladresse. La preuve.

    « C’est rien… »

    Lui assure-t-elle, esquissant un sourire, un peu gêné tout de même d’en parler avec Nathan. Il faut dire que c’est à cause de lui, ou plutôt pour lui qu’elle a fait un truc aussi inconsidéré. Et, bizarrement, ce qui a été au départ un simple deal sans conséquences s’est complètement retourné contre elle. Enfin, c’est une autre histoire, ça ne lui sert à rien de songer à Evan puisqu’il la déteste et que leur semblant ‘d’histoire’ d’un peu plus de deux mois est bien fini et enterré ! En plus, ils vont moins se voir puisqu’il redouble et qu’elle entre à l’université. Si au départ Brooke ne veut pas lui avouer les raisons de sa soudaine mise en couple, elle ne peut pas s’empêcher d’ajouter quelque chose pour se justifier quand Nathan dit qu’il préfère ne pas savoir.

    « Mais.. De toute façon c’était plus… une sorte d’échange de bon procédé. Rien d’autre… »

    Dit-elle presque pour le rassurer, bien que ça n’ait pas le moindre sens. Brooke ne lui doit rien et elle fait ce qu’elle veut de sa vie en théorie en tout cas. Mais elle ne veut pas qu’il se fasse une mauvaise image de la situation ou… Ou quoi en fait ? La jeune fille est complètement perdue dans le méandre de ses sentiments qui ne sont même pas sensé exister puisque ce qu’on appelle communément de l’amour, elle n’y croit pas du tout. Ce n’est que de la poudre aux yeux, des sensations qu’on se crée soi-même. Même sans aller jusqu’à dire qu’elle est amoureuse – puisque ce n’est pas le cas – elle doit se débarrasser à tout prix de son attachement stupide que ce soit pour Nathan ou pour Evan. Qui se fiche totalement d’elle autant l’un que l’autre…

    Heureusement ils passent bien vite à autre chose tandis que Nathan se décide à ‘patauger’ dans l’eau et à l’éclabousser. Le pire surement c’est qu’avant l’espièglerie, Brooke remarque que ses vêtements vont surement être sali. Elle, ça ne la dérange pas mais sa mère, qui fait la lessive le plus souvent, un peu plus ^^’ Bien vite, un sourire éclaire son visage. Enfin ce n’est pas pour autant qu’elle se décide à l’imiter. La jeune fille montre toujours autant de réserve.

    « Hé j’ai rien fait (a) »

    Se défend-t-elle avec autant de répartie qu’une petite fille. De toute façon, Brooke n’est pas très douée pour ce genre de jeu, que ce soit de ‘joutes verbales’ ou alors pour ‘retomber en enfance’ et s’amuser comme Nathan arrive à le faire ! Ce doit être agréable de savoir se lâcher, rire, s’amuser… Mais elle, elle ne sait pas le faire, elle n’y arrive pas. Ou alors, parfois, ça ne dure qu’une dizaine de minutes avant qu’elle ne se reprenne…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:01


Lorsque Nathan apprend que l’histoire qu’a eue Brooke avec ce garçon est terminé, il regrette un peu d’avoir amené ce sujet sur le tapis. Il n’avait pas envie de remuer de douloureux souvenirs, ou quelque chose dans ce goût-là. C’est la curiosité qui l’a poussé à l’interroger, bien qu’il aurait certainement du se contenir un peu plus. Seulement, il a tellement envie de se rapprocher de Brooke qu’il perd un peu les pédales… Il ne pensait pas que de la voir, et que de réaliser qu’ils se sont éloignés, lui ferait à ce point mal.

Heureusement, Brooke ne semble pas lui en tenir rigueur, et c’est tant mieux. Le barman aurait pensé, d’ailleurs, que la conversation se terminerait là, comme ça, et qu’il n’en saurait absolument pas davantage. Seulement, la jeune diplômée reprend la parole, et lui indique qu’il ne s’agissait essentiellement que d’une sorte d’échange de bons procédés. Aussitôt, Nate fronce les sourcils. Il ne voit pas trop où elle veut en venir. Enfin, il espère que par là, Brooke n’est pas en train de lui parler de sexe ! Car ce serait très dommage que sa première fois se soit passée de cette manière ! Non, il doit certainement se tromper. Elle n’est pas ce genre de filles, et c’est ce qu’il aime aussi en elle.

Je…

Je peux savoir ce que tu veux dire par là ?


Pour tout dire, ça ne l’a pas franchement rassuré… ! Du coup, il préfèrerait bien comprendre où elle veut en venir, parce qu’il a peur une fraction de seconde qu’il puisse s’agir de sexe. Comme cette option n’est que peu envisageable, il s’imagine que c’est autre chose… oui, mais quoi ? En fait, il est un peu à côté de la plaque et, cette fois, préfère l’interroger, pour y voir un peu plus clair… C’est peut-être personnel mais, après tout, c’est elle qui a mis le sujet sur le tapis… ! Du coup, Nate se sent moins coupable de chercher à en savoir plus, même s’il sait que c’est certainement de la curiosité mal placée, et qu’il n’a pas à fourrer son nez dans les histoires de couple de Brooke.

Par la suite, le barman essaie de se détendre, et peut-être, aussi, de détendre un peu l’ambiance, en incitant Brooke à s’amuser un peu avec lui. Malheureusement, la future étudiante ne semble pas vouloir « jouer ». Du coup, Nate sort de l’eau pour foncer droit sur elle.

C’est ça ouais, fais pas l’innocente, là…

Avec ton air angélique ! x)

Souffle Nathan, dans un sourire amusé, en appuyant brièvement sur le bout de son nez, avec son index, juste pour la taquiner. Il arbore toujours un grand sourire, puis finit par attraper soudainement les deux mains de Brooke, pour l’attirer en direction de l’eau, pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:51

    Souffrir est un terme bien vague. A vrai dire, Brooke ne sait même pas si elle est vraiment triste que son histoire soit terminée ou si elle regrette. Tout ça est bien trop flou. D’autant plus quand elle se retrouve auprès de Nathan et que d’autres souvenirs l’assaillent de plein fouet et la désoriente davantage. Sans savoir pourquoi, la jeune fille se justifie et tente de lui faire comprendre d'une manière détournée que ce n'est pas ce qu'il croit ! Elle n'est pas amoureuse...

    « C’est une longue histoire mais… il fallait que je le fasse… »

    Insiste la jeune fille, pas vraiment décidée à en dire plus. Elle n’a pas envie que Nathan connaisse le fin mot de l’histoire, elle n’a pas envie de lui dire que c’est, au départ en tout cas, en pensant à lui qu’elle a pris cette décision. Sans doute parce qu’elle sait que c’était totalement stupide. De toute façon, on ne revient pas en arrière, impossible de remonter le temps pour modifier nos erreurs – surtout que ce n’est pas celle-ci qu’elle penserait à changer en premier. Elles ne peuvent que s’accumuler et construire petit à petit qui l’on est…

    Ses pensées sont innocentes, elle ne pense vraiment pas à mal, au contraire. Et, à vrai dire, Brooke n’a pas du tout conscience que ses mots peuvent être mal interprété et que ça ne va pas aider le barman à y voir plus clair dans toute cette histoire. Ça ne l’effleure même pas que l’on peut songer à des relations charnelles, tout comme elle n’avait pas compris où Evan voulait en venir en l’emmenant au lac. D’ailleurs, elle n’en était, à ce jour, toujours pas vraiment sûre. Peu importe. Il a bel et bien fait semblant de l’apprécier. Elle ne peut s’en plaindre puisque c’est ce qui avait été convenu. Un faux couple contre un ‘coup de main’ pour les devoirs…

    Quand il se rapproche d’elle et appuie brièvement sur son nez, Brooke ne peut s’empêcher de sourire comme une gamine. En fait, on peut bel et bien dire que c’est un ange cette fille. Même si, malgré tout, personne ne serait heureux d’avoir une enfant comme ça. Studieuse, sage, qui ne sort pas, qui ne fait jamais ou presque de ‘bêtise’. A part certaines, notables mais e n’était pas la mort puisque le nonante-neuf pourcent des filles de son âge ont déjà fait bien pire. Il y en a même surement qui ont déjà fait des enfants ou on dû avorter ! Enfin, c’est une autre histoire ~

    Brooke proteste faiblement quand il la prend par les mains et la traine en direction du lac. C’est à ce moment là qu’elle commence à se faire du souci.

    « Si tu veux te baigner tu ferais mieux de te déshabiller… »

    Souffle-t-elle, en se rendant compte de ses paroles qu’une fois qu’elles sont sorties de sa bouche. Non vraiment, c’est une vraie plaie cette fille. Un peu gênée d’avoir dit ce genre de chose qui pourrait prêter à confusion, Brooke se mord la lèvre inférieure et détourne le regard.

    « Enfin… C’est pas ce que je voulais dire.. ^^’’ »

    Ajoute la jeune fille pour rattraper le coup bien que le mal soit fait. Quoi que non, ce n’était même pas ‘mal’ mais un conseil avisé en un sens parce que s’il se baigne comme ça, il risque de rester trempé pendant un moment et tomber malade… Enfin, de toute manière ce n’est pas comme s’il va réellement la mettre à l’eau non ? En attendant, Brooke est contrainte de le suivre, incapable de se défaire de sa prise…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptySam 30 Juil 2011 - 17:43


"Un échange de bons procédés". Autant dire que c'est un terme bien vague, reste à savoir ce qu'on échange, hein…! Et dans le cas de Brooke, Nate n'en a pas la moindre idée. Il cherche donc à comprendre, et interroge la future étudiante à ce propos. Celle-ci reste assez vague dans sa réponse, mais semble assez déterminée pour lui faire comprendre que c'était indispensable, qu'il fallait qu'elle le fasse. Autant dire que ça n'éclaire pas du tout le barman qui est complètement perdu sur le coup. Et il ne se doute guère d'être mêlé à toute cette histoire d'une certaine manière. Intrigué, il passe sa main sur sa nuque, avant d'oser confier à Brooke, sans pour autant lui demander de lui en dire davantage :

J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre, là…

S'il savait, sans doute que ça le surprendrait beaucoup…! Il est loin de penser que Brooke a été faire une chose pareille pour lui, finalement. Enfin, vu qu'il n'y comprend rien, il est certainement bien loin de l'apprendre…! Et puis, pour passer à autre chose, et essentiellement éviter de penser à la jeune femme en compagnie d'un autre (parce que ça ne le met pas très à l'aise…), Nate commence à "jouer" dans l'eau, à éclabousser Brooke légèrement. Il a besoin de se changer les idées et dire des bêtises, ou faire des conneries, c'est sa manière à lui de zapper un "problème".

Du coup, il tente de pousser Brooke à s'amuser un peu elle-aussi, mais ça semble difficile. En effet, la jolie brune ne semble pas vouloir se laisser aller, mais Nate est bien décidé à lui faire se changer un peu les idées ! Il fonce donc droit sur elle, et se délecte de son sourire, si sincère, mais pourtant presque malicieux, après qu'il ait appuyé doucement sur le bout de son nez x) Sans plus d'hésitation, le jeune homme attrape même ses mains, pour l'entraîner avec lui en direction du lac. Brooke proteste un peu, mais se laisse faire. Il faut dire que sa force comparée à celle du barman est minime !

La future étudiante reprend alors la parole, lui expliquant que s'il souhaite se baigner, il devra se déshabiller. Aussitôt, Nathan relève la tête, pour plonger son regard – surpris – au fond du sien. Il n'en faut pas plus à Brooke pour essayer de se rattraper, ce qui le fait immédiatement bien rire. Il aime sa maladresse, témoignage du fait qu'elle n'a absolument pas l'esprit tordu. Elle est très innocente, et c'est adorable. Du coup, elle fuit même le regard du barman pour finir, qui s'amuse en fait beaucoup de ce qu'elle vient de dire.

Je sais très bien ce que tu voulais dire !

Tu meurs d'envie de me revoir torse nu, c'est évident (a) Et je comprends ! Je veux dire… les filles adorent mon corps de Dieu grec (a) Je parie que t'en rêves la nuit XD


Nathan éclate à nouveau de rire, puis lâche une des mains de la jeune fille, pour la faire tourner brièvement sur elle-même, en riant encore. Il s'amuse, passe un bon moment…! Et donc, se détend. Tout ce qu'il espère, c'est que Brooke ne regrette pas d'avoir accepté son invitation à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:13

    Tout en restant vague et malgré sa raison qui hurle à Brooke de dire qu’elle est folle amoureuse d’un autre, elle se justifie, essaie de lui expliquer ses agissements pour ne pas qu’il se fasse une mauvaise image de la situation. En fait, elle ne se rend pas compte que ce qu’elle dit peut, en quelque sorte, seulement le plonger dans un brouillard plus épais. La jeune diplômée ne pense pas que ça intéresse vraiment Nathan de savoir, elle pensait même au départ, qu’il se contenterait d’un hochement de tête entendu. Il n’en est rien. En le voyant passé une main sur sa nuque, la jeune fille s’en veut de le mettre mal à l’aise (parce que c’est ce qu’elle pense) pour des ‘bêtises’ qui, en fait, le concerne directement.

    « C’est pas grave… L’important c’est que j’ai réussi à réparé un petit peu tout le mal que je fais continuellement autour de moi, aux personnes que j’aime… »

    Souffle-t-elle en essayant de se montrer, presque bouleversée par cette confession faite à voix haute. N’ayant qu’une piètre estime d’elle-même, la jeune fille a beaucoup de mal à croire qu’elle puisse faire quelque chose de bien. Contrairement à d’autre qui se dévalorise en espérant recevoir des compliments en retour, Brooke pense vraiment être un poids pour son entourage et le pire c’est qu’elle le comprend et ne peut qu’être d’accord avec ça (même si en réalité personne ne pense ça !)

    Heureusement, ils passent à autre chose. Nathan, toujours aussi spontané et très joueur visiblement se permet de la taquiner, de l’éclabousser sans pour autant réussir à la faire réagir. Autant elle aimerait se lâcher, autant elle en est incapable. Mais il ne se laisse pas démonter pour autant et ne lâche pas le morceau. En fait, c’est une sacrée chance pour elle que le barman la connaisse un minimum et ne s’arrête pas à sa ‘mauvaise foi’. Souvent, les gens se découragent bien vite. Parfois, on ne vient même pas lui parler parce qu’elle semble un peu… différente. Ou alors simplement asocial x)

    Toujours aussi maladroite, Brooke fait un commentaire qui peut paraître complètement déplacé sorti de la bouche d’une autre personne. Soucieuse, elle se dépêche de lui faire comprendre qu’elle ne pensait pas à mal. En fait, elle ne pense jamais à mal.

    C’est sans doute injustifié puisqu’il le dit avec le sourire mais quand Nathan s’amuse en disant qu’elle rêve la nuit de son corps d’Apollon, Brooke rougit jusqu’aux oreilles. Les joues en feu, elle a soudainement un coup de chaud très gênant. Un grand sourire tout intimidé se dessine sur ses lèvres. Elle n’ose d’ailleurs rien répondre, sans doute parce qu’il y a une part de vérité dans ses paroles xD De plus, elle ne cracherait pas sur la possibilité de recommencer et de se rapprocher à nouveau de lui, mais c’est totalement hors de propos. Bien que ça saute aux yeux, la jeune fille espère vraiment qu’il ne va rien remarquer ^^’ Mais bon, à moins qu’il soit aveugle, il y a peu de chance qu’il ne s’amuse pas de la situation.

    « N-non, même pas… »

    Souffle Brooke adorablement gênée (a) Elle mentirait si elle prétendait se moquer éperdument de lui. Même si elle n’en est évidemment pas au point de fantasmer sur son torse nu et la chaleur de sa peau contre la sienne. Pour l’instant, même s’il y a eu une sorte de rapprochement entre elle et Evan, Nathan reste le seul à avoir eu la ‘chance’ de partager un moment aussi intime avec elle. Ou le malheur puisque ça l’avait fait fuir à terme u.u

    Suivant le mouvement, la jeune fille tourne sur elle-même, une main toujours dans celle du barman. Il a le chic pour l’aider à se détendre et lui changer les idées. Brooke refuse d’ailleurs catégoriquement de songer au passé ou à de quelconque regrets pour se satisfaire du moment présent, aussi spécial que chaque moment partagé avec lui… C’est un jeune homme admirable qui mérite vraiment d’être heureux et de trouver quelqu’un à la hauteur. Elle rigole. Puis, son regard se repose dans celui de Nathan.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:54


Nate ne va pas mentir à Brooke : il a un peu de mal à la suivre. Au fur et à mesure qu'elle en rajoute, le barman comprend de moins en moins la situation. Du coup, plutôt que de se taire, ou de prétendre qu'il a tout compris, Nathan n'hésite pas à lui dire qu'il est un peu perdu. Aussitôt, la future étudiante reprend la parole, pour lui dire que ça n'est pas si grave, mais aussi pour ajouter ensuite qu'elle a réussi à réparer un petit peu le mal qu'elle a fait autour d'elle. Là, le jeune homme fronce les sourcils. Brooke, faire du mal ? Ce serait bien une première ! Et, toujours avec spontanéité, le barman finit par dire ce qu'il en pense, sans réfléchir.

Plus tu m'en dis, moins je trouve que ça a de sens !

Sérieux, je te connais, pas complètement mais, je sais qui tu es, Brooke… Et je sais que tu ferais jamais de mal à qui que ce soit…!


Le barman est conscient d'avoir pris une certaine distance avec la demoiselle, mais pas au point qu'elle ait eu le temps de changer radicalement ! Il sait combien elle peut se soucier des autres, de leurs attentes, parfois même un peu trop d'ailleurs. Du coup, Nathan peine réellement à croire qu'elle ait pu blesser certaines personnes, ou alors ça n'était vraiment pas intentionnel. Il ne pense même pas une seule fraction de seconde que ça puisse être lui – entre autres – que Brooke a blessé ! Parce qu'il ne ressent aucune rancœur envers elle, parce que jamais il ne lui en a voulu, même pas un tout petit peu.

L'atmosphère redevient rapidement plus légère, et plus détendue. Enfin, surtout du côté de Nate. La jeune diplômée, elle, se montre bien plus réservée, mais le barman en a l'habitude et ne baisse pas les bras si facilement devant elle (a) Il a envie de la faire sourire, de la voir s'amuser…! Il aimerait qu'avec lui, au moins, elle se sente en confiance, parce qu'il sait que Brooke a de grosses difficultés de ce côté-là et qu'il considère qu'il est très important qu'elle puisse, au moins avec certaines personnes, lâcher un peu prise.

La remarque qu'elle lui fait alors, soudainement, ne manque pas d'amuser Nate qui éclate aussitôt franchement de rire. Il sait bien que Brooke est trop "pure" pour avoir des pensées malsaines, et il sait bien qu'il interprète ce qu'elle vient de dire n'importe comment, mais il ne peut pas s'en empêcher, ayant trop envie de la taquiner un peu. Et ça semble porter ses fruits puisqu'il voit sans tarder ses joues prendre une ravissante couleur rosée (a) Le sourire qu'elle arbore alors est juste ravissant, et Nathan ne la quitte plus des yeux, se souvenant à l'instant même pourquoi, quelques mois en arrière, il avait complètement fondu devant Brooke Morgan.

Même pas, hein ?...

Alors pourquoi tu rougis comme ça ? XD


Demande-t-il, avant d'éclater de rire à nouveau. Non, franchement, Nate n'a pas la prétention de croire que Brooke fantasme sur son corps, ou même qu'elle pense de temps en temps à lui. Il pense que ses joues ont rougi parce qu'il l'a poussée à bout, parce qu'il l'a taquinée, et pas pour autre chose. Profitant de tenir encore ses mains, le barman lâche l'une d'elle et, avec l'autre, l'incite à tourner sur elle-même. Il voit sa jolie robe tourner, et un magnifique sourire apparaître sur ses lèvres. Il l'entend même enfin rire. Leurs regards s'accrochent.

Enfin !

J'avais envie de t'entendre rire.


Confesse Nathan, en détournant brièvement – et presque timidement – les yeux. Un jour, faudra vraiment qu'il apprenne à être un peu moins spontané. Il serait temps à son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:00

    Brooke n’aurait pas du mettre le sujet sur le tapis, ça ne fait aucun doute désormais. Malheureusement, il est trop tard et, au fur et à mesure, elle ne peut s’empêcher de dire plus sans pour autant avouer directement le nœud du problème. La brune n’a pas envie que Nathan décrète qu’elle n’est qu’une pauvre fille de toute façon, ou quelque chose dans ce goût là qui lui ferait énormément de mal. Certes, il n’a aucune raison de dire ça mais… Mieux vaut éviter de prendre le risque. Son manque de confiance en elle flagrant ne l’aide pas à aller de l’avant. Au contraire. En fait, Brooke aimerait réellement obtenir le pardon du barman pour tout ce qu’elle lui a fait subir, tous les ennuis qu’il a eu par sa faute et par ‘caprices’. Elle s’estime responsable de pas mal de choses, sans forcément que ça n’ait de sens.

    « J’aimerais vraiment que tu aies raison mais je fais beaucoup de tort aux autres, je le sais… A commencer par toi. »

    Elle déglutit. Si Brooke affectionne la franchise, ça ne l’empêche pas d’avoir énormément de mal à dire ce qu’elle a sur le cœur. En règle générale, elle reste muette, silencieuse dans son coin. Observer est nettement plus dans ses capacités que de s’exprimer. Il faut dire qu’elle a beau être plutôt intelligente, elle se convainc toujours qu’elle est absolument dénuée de toutes capacités sociales et qu’elle n’en vaut, de toute façon, pas la peine. Brooke aimerait que Nathan cesse de vouloir la contredire. En règle générale, les gens se lassent bien vite et arrêtent très rapidement de vouloir lui faire changer de vision tant elle peut faire preuve de mauvaise foi quant à tout ce qui la concerne directement… Il semble faire encore exception à la règle, mais pour combien de temps encore ?

    La spontanéité du barman fait ensuite son petit effet et permet de détendre l’atmosphère. Il a une capacité hors du commun pour lâcher prise, s’amuser de tout contrairement à Brooke qui a davantage tendance à rester très sérieuse. Malgré le manque d’entrain flagrant de la jeune diplômée, Nathan ne lâche pas le morceau et semble bien décidé à la ‘décoincer’ un peu. Sans réfléchir comme d’habitude, Brooke finit par se mettre toute seule dans une situation gênante en lançant une remarque totalement anodine mais qui peut être mal interprétée ou cacher d’autres intentions dans certains cas. Ce qui est évidemment très loin des pensées de la jeune fille !

    « Je… Je rougis pas d’abord (a) »

    Souffle la jeune fille sans pouvoir être crédible une seule seconde au vu de la couleur qu’ont pris ses joues. Si elle n’a pas de miroir pour vérifier, elle en est consciente puisqu’elle a un véritable coup de chaud. Elle imagine d’ailleurs sans peine à quel point elle doit avoir l’air ridicule comme ça ^^’’ Lui par contre ne le lui fait pas remarquer, au contraire, il reste toujours aussi prévenant. A moins que ce soit uniquement dû au fait qu’il ne la perçoit pas aussi négativement qu’elle-même et son image totalement déformée de sa personne.

    Quand le barman la fait tourner sur elle-même, Brooke se laisse même aller à rire, réussissant finalement à lâcher un minimum prise. C’est agréable elle doit bien le reconnaître. Lorsque leurs regards se croisent à nouveau, la jeune fille sent son cœur avoir un écart. C’est totalement stupide comme réaction puisqu’ils ne sont surement même pas amis, mais incontrôlable.

    « Tu y arrives à chaque fois… »

    Lui fait-elle remarquer sans le quitter une seule seconde des yeux. Il détourne le regard. Sans réfléchir, Brooke se rapproche un peu de lui puis vient poser sa main libre sur sa joue pour qu’il la regarde. Elle se fait du mal toute seule, car elle est consciente qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes et qu’ils ne l’ont certainement jamais été, mais elle ne peut s’empêcher de ressentir une certaine attirance quand elle est avec lui, tout comme celle qu’elle ressent avec Evan, en fait, elle n’a pas la moindre idée de ce que c’est ou de ce qu’elle doit faire mais elle n’a pas envie de continuer à la combattre pour autant...

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:32


Plus la conversation se prolonge, et moins Nathan finit par y voir clair. Par contre, il est persuadé d’une chose, c’est que jamais Brooke ne ferait du mal à quelqu’un, du moins pas sciemment et puis, en général, la jeune femme s’occupe bien plus des attentes des autres que des siennes. Alors, pourquoi dit-elle qu’elle a blessé des gens ? Le barman n’y voit pas clair, et ne songe même pas qu’elle puisse parler de lui. Bien que leur « séparation » lui ait fait beaucoup de mal (et d’ailleurs, il ne semble même pas s’en être complètement remis), jamais Nate n’a tenu Brooke comme coupable de « l’échec » de leur histoire. En fait, il sait bien que personne n’est réellement fautif dans tout ça, même pas Jack finalement…

Lorsque Brooke finit par lui dire que c'est de lui, aussi, dont il s'agit, Nathan montre immédiatement sa surprise, en tournant la tête vers elle, les sourcils froncés, et en s'exclamant aussitôt, avec étonnement :

Moi ?!

Alors ça, il ne l’avait pas vu venir ! Ça ne lui avait pas du tout traversé l’esprit, pas une seule seconde… Du coup, maintenant qu’il se sait directement concerné, Nathan a besoin d’en savoir encore un peu plus, au moins de comprendre pourquoi Brooke en est venue à cette conclusion, pourquoi elle se sent coupable.

D’accord, c’est vrai que j’en ai bavé par rapport à… nous.

Admet-il, tout de même, avant d’ajouter, l’air sérieux :

Mais jamais je t’en ai tenue pour responsable !

Ça aussi, il trouve important de le préciser. Jamais il ne s’est dit que Brooke était la fautive de l’histoire. En fait, c’est plutôt à lui qu’il en veut… Il aurait du imposer une certaine distance dès le départ, se contenter d’être un ami pour elle, un soutien, plutôt que de céder à l’attirance qu’il ressentait pour elle… Tout aurait été nettement plus simple et, de cette manière, il aurait pu rester un peu dans sa vie… Désormais, ça semble compromis, et ça le rend triste, surtout quand il passe un moment comme celui-là avec elle et qu’il se rend compte, en fait, qu’elle lui manque beaucoup.

Elle a beau être réservée, timide, et même compliquée parfois, Nate aime passer du temps avec elle, il aime être capable de lui apporter quelque chose, et il aime aussi ce qu’elle lui apporte pour tout dire. D’ailleurs, quand il s’amuse avec elle par la suite, il savoure vraiment le moment, et tout spécialement quand il la taquine, et qu’il voit ses joues rougir. Ça l’amuse tellement ! Tout comme sa mauvaise foi, d’ailleurs (a)

Oh, excuse-moi, c’est ta couleur naturelle ? XD

Demande-t-il, en riant encore une fois, avant de faire tourner la future étudiante sur elle-même, lui arrachant, enfin, un rire, sincère, cristallin. Avec spontanéité, il finit par lui confier sans plus attendre que c’était ça qu’il attendait, non sans une certaine impatience, d’ailleurs ! Il voulait l’entendre rire. Parce que ça aussi, ça lui a manqué, et parce que c’est rare… Trop rare, d’ailleurs.

Leurs regards s’accrochent, et Brooke lui confie alors qu’il arrive à la faire rire, à chaque fois. Nate est touché, esquisse un sourire timide, mais finit par baisser la tête quand même. Il se demande s’il a bien fait de lui confier une chose pareille tout haut, il se dit qu’il n’aurait sans doute pas du… Il n’a pas envie de la mettre mal à l’aise. Il n’a pas envie de jeter un froid, vraiment pas, au contraire ! Il voudrait tellement que tout se passe bien… Le problème, c’est que ça se passe même un peu trop bien.

La main qu’elle pose sur sa joue le surprend, et docilement, Nathan finit par relever lentement les yeux dans sa direction. A nouveau, leurs regards s’accrochent. Le fait qu’elle le touche, d’une manière probablement anodine pourtant, ne le laisse clairement pas insensible, et le barman sent d’ailleurs son cœur s’affoler, tout en la dévisageant. Une foule de sentiments, de souvenirs, l’envahissent alors, presque brutalement, et l’étourdissent un peu pour tout avouer. Le regard que pose Nathan sur Brooke se fait incroyablement tendre, et intense, alors que sa main, un peu fébrile, vient finalement se poser, doucement, par-dessus la sienne, comme pour lui montrer combien il apprécie ce geste, même s’il ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:30

    Un léger hochement de tête en guise de réponse, Brooke reste un instant silencieuse, déchirée entre l’envie de lui dire de vive voix ce qui n’allait pas et qu’il semble refuser de voir et le secret honteux qu’elle cache. D’un côté, il ne doit pas savoir, il ne doit pas être mêlé à ses petites histoires bien que celles-ci le concernent directement. L’important c’est qu’il aille bien, que personne ne les associe tous les deux pour ne pas qu’ils subissent d’autres remarques. Sans doute qu’ils ont raison tous autant qu’ils sont, elle n’est qu’une gamine sans intérêt et lui un homme, un vrai qui a autre chose à faire que de ‘l’éduquer’.

    La surprise de Nathan est visible et pourtant, Brooke n’arrive pas à comprendre d’où elle vient. A ses yeux, tout est parfaitement clair. Il ne lui en veut peut-être pas mais, à cause d’elle, il a probablement subi les remarques et les regards dédaigneux de beaucoup de monde ainsi que des rumeurs désagréables.

    « Il fallait qu’ils arrêtent… de t’associer à moi, de… dire toutes ces choses de…

    Il fallait qu’ils arrêtent.
    »

    Explique Brooke d’une petite voix, au bord de la panique. Elle déglutit difficilement et détourne le regard, se maudissant intérieurement de lui avoir avoué, de l’avoir dit à voix haute. C’est évident qu’il va en rire, qu’il ne peut que se moquer des efforts qu’elle fait, de tout ça parce que ça n’a pas de sens. A vrai dire, la brune ne sait même pas si ses agissements ont été utiles. Par contre, une chose est sûre, elle, elle a continué d’en baver. Et tout le monde s’acharne à penser qu’elle est pitoyable. Sans doute ont-ils raison ><’

    Très rapidement, la conversation sérieuse laisse place à l’espièglerie dont Nathan a le chic pour faire preuve. Bien que sur la défensive dans un premier temps, la future étudiante réussit peu à peu à lâcher prise, à se détendre. Le barman est d’ailleurs une des rares personnes a être capable de la faire sourire, de lui donner l’impression, en quelque sorte, que le monde n’est pas aussi mauvais qu’elle veut bien le croire. Elle n’est pas seule. Personne ne mérite d’être seule.

    « T’es bête ! »

    Lance-t-elle, spontanément pour une fois, quand il lui demande si c’est sa couleur naturelle. Bien sûr que non ! Son sourire s’élargit, elle fait de son mieux pour reprendre un peu contenance mais c’est un échec flagrant. D’autant plus que Nathan ne reste pas un instant tranquille et la fait tourner sur elle-même. Bien qu’elle ne comprenne pas pour quelles raisons il aime la faire rire ou la voir sourire, elle ne peut que lui confirmer qu’il y arrive toujours à merveille.

    Le moment devient soudainement un peu plus sérieux. Leurs regards se croisent. Lui le détourne brièvement et elle, perdant légèrement son sourire, se permet de se rapprocher. Prenant les devants, Brooke vient poser une main sur sa joue. Elle est consciente de se faire du mal, mais sur le moment, elle s’en fiche éperdument. Son cœur a un raté. Contrairement à ce qu’elle craint, Nathan ne la repousse pas. Au contraire, il vient poser sa main sur la sienne et le regard qu’il pose sur elle la trouble.

    « Nate...

    Tu… Tu m’as manqué.
    »

    Souffle-t-elle, sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:52


Non, Nathan ne comprend pas ce qui a bien pu lui passer par la tête. Brooke semble réellement penser qu’elle lui a fait du mal, qu’elle l’a blessé, alors qu’il n’en est absolument rien aux yeux du barman. Du coup, elle finit par s’expliquer encore davantage, mais d’une toute petite voix. Elle ne semble pas à l’aise, mais il faut bien passer par là pour que le barman puisse comprendre quel a été son raisonnement… Et il est sidéré par ce dernier… ! Rapidement, tout semble prendre un sens, enfin. Le soi-disant « petit-ami », l’échange de « bons procédés », le fait qu’elle voulait se rattraper et maintenant… lui. Au cœur des rumeurs. Nathan est abasourdi, il n’avait pas pensé que Brooke pourrait se prendre la tête à ce point, à cause de leur histoire passée. Du coup, c’est même lui qui se sent un peu fautif !

On peut pas empêcher les gens de parler, Brooke… Surtout à Great Falls… !

Quand on s’est… enfin… « rapprochés », je l’ai fait en connaissance de cause, tu sais. Et puis même si on a été au centre des rumeurs pendant un temps… ça en valait la peine. Enfin… Je trouve.

Souffle-t-il, en détournant le regard. Peut-être pas pour elle ? Parce qu’il n’y a pas que lui qui s’est retrouvé au cœur des commérages ! Brooke aussi en a fait les frais et, si ça se trouve, elle en a subi de lourdes conséquences, au point de regretter… ? Quelque part, le barman pourrait certainement le comprendre et ne lui en voudrait pas d’avoir des regrets… En tout cas, il ne revient pas sur l’histoire de son « petit-ami », bien qu’il ait compris quelles ont été ses intentions en étant avec ce lycéen. Peut-être que c’est allé au-delà de ça d’ailleurs entre eux (ils avaient l’air tout de même drôlement proches au Masquerade Bal !) mais, encore une fois, Nathan préfère qu’elle lui épargne les détails sur ce point.

Et puis, parce qu’il aime plus que tout voir Brooke sourire, et s’amuser, le jeune homme essaie de l’aider, enfin, à se détendre. Il la charrie un peu au début, en lui faisant croire qu’il va la mettre à l’eau, puis part à rire ensuite, quand la jeune diplômée laisse échapper une bourde. Il s’en amuse, et prend tout ça avec le sourire, la taquinant immédiatement sur ses joues toutes rouges. Il a toujours trouvé que ça lui allait bien et puis, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est la voir rougir et, en même temps, s’amuser. C’est un régal, surtout quand elle fait preuve de mauvaise foi, bien qu’elle soit totalement et parfaitement en tort ! Fatalement, le barman la taquine encore, et Brooke lui répond qu’il est bête. Lui, clairement, ça lui fait plaisir, parce qu’à cet instant précis, il sent qu’elle est en train de se détendre, de lâcher prise, et il adore plus que tout la voir si à l’aise, si bien dans sa peau… Il en profite, donc, pour la faire tourner sur elle-même et Brooke, enfin, lui offre même un rire, pour finir, un rire magnifique et naturel.

Il aimerait la voir sourire et s’amuser plus souvent, c’est vrai, mais savoir qu’elle n’en est pas capable avec tout le monde, et qu’il est un des rares privilégiés à parvenir à la mettre à l’aise, c’est assez flatteur pour tout dire. Il sait que ça ne devrait pas lui faire plaisir à ce point, mais il ne peut pas s’en empêcher.

L’espièglerie retombe quand leurs regards s’accrochent et que le barman détourne brièvement les yeux par la suite. Brooke se rapproche alors, pose une main sur sa joue. Cette initiative de sa part le trouble, énormément, bien qu’encore une fois, Nate se dit et se répète de ne pas tomber dans la « piège ». Son rythme cardiaque s’affole bien malgré lui et, avec délicatesse, le barman laisse sa main atterrir par-dessus la sienne. Le regard qu’il pose alors sur le visage de la jeune femme est emprunt d’une immense affection.

Les mots qui sortent de sa bouche, étrangement, le soulagent, l’apaisent, et le rendent nerveux en même temps. Tant de contradictions, sans doute parce que Nate sait qu’il ne doit pas se laisser aller. Et pourtant… Il semblerait que ce qu’il sache et ce qu’il souhaite soient deux choses à l’opposé l’une de l’autre ! D’autant que la manière qu’elle a de souffler son surnom, comme ça… ça lui rappelle la première fois. La première fois qu’elle ne l’a pas appelé par son prénom. Ce souvenir est particulièrement déroutant pour le barman.

Toi aussi.

Lâche-t-il, la gorge nouée, le cœur en vrac. Il reprend malgré tout, l’air plus que sincère, en serrant davantage sa main, toujours sous la sienne.

Tu m’as vachement manqué, même…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:17

    « Mais on peut… leur donner autre chose en échange.. »

    Brooke aimerait faire en sorte qu’il comprenne. Peut-être ne va-t-il pas la remercier, peut-être qu’il s’en fiche au fond, mais si elle a demandé cet étrange service à Evan c’est en pensant à lui et uniquement à lui. Dans un premier temps en tout cas. Après, c’était devenu un peu plus compliqué, un peu plus bizarre. Mais, étonnamment, elle ne souhaite ni en parler ni y penser. L’évolution de sa relation avec son ancien camarade de classe n’a été que poudres aux yeux. De jolis mensonges et oui, la jeune fille a réussi à se convaincre qu’il en était de même concernant Nathan et elle. C’est à son tour de baisser la tête.

    « Je pensais que toi tu regrettais. Que… que ce serait mieux comme ça. »

    Souffle-t-elle, émotionnée. Brooke ne sait pas du tout où elle en est ou même ce que tout ça veut dire. Est-ce que ça changerait quelque chose s’il ne regrettait pas vraiment ? S’il tenait à elle et qu’il s’avérait que c’était réciproque ? La jeune fille n’en a pas la moindre idée. D’un côté, elle est bientôt majeure et n’est plus une petite fille depuis longtemps. De l’autre, cette histoire ne pouvait de toute façon pas durer dans la mesure où ils viennent d’un monde complètement différent on dirait… Il faut qu’elle arrête de penser à ça. Définitivement.

    Comme à chaque fois depuis qu’ils se sont rencontrés, Brooke réussit finalement à se détendre. Elle doit bien reconnaître que c’est agréable de se laisser aller, de rire, de lâcher prise. Malheureusement, ça ne lui arrive que très rarement. Elle préfère rester en retrait, elle n’arrive jamais, ou presque à s’ouvrir mise à part avec de rares personnes dont Nathan fait assurément partie.

    Si la plupart des gens se moquent de sa facilité à rougir, de son léger bégaiement quand elle ne sait plus quoi dire et de toutes ces mimiques qui laissent à penser qu’elle n’a aucun don pour les relations sociales, lui s’en amuse. Mais pas méchamment. C’est même tout le contraire à vrai dire. Bien qu’elle ait d’immenses doutes au départ, ils se sont apaisés petit à petit. Certes ils laissent la place à de nouvelles interrogations, mais plus de la même catégorie.

    Même si elle craint toujours le rejet d’une certaine manière, la jeune fille finit par se lancer, lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Il lui manque. Enormément. Elle ne devrait pas le dire, elle ne devrait même pas le penser, mais c’est plus fort qu’elle. Une de ces choses incompréhensibles et encore inexplicables pour elle et son manque d’expérience dans ce domaine. Si ça se trouve, tout sera différent dans quelques années quand elle en saura plus autant sur elle-même que sur les autres, mais en attendant, l’entendre lui répondre que la réciproque est également vraie bouleverse complètement Brooke. A tel point qu’elle en reste muette.

    Sans doute feraient-ils mieux de déjeuner et de s’en aller sans jamais revenir sur le sujet, mais d’un autre côté, ce serait d’autant plus horrible ><’ Sans ajouter une seule syllabe, Brooke déglutit, soudainement un peu nerveuse mais plus vraiment pour les mêmes raisons.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:58


Tout devient limpide. Nathan comprend que Brooke a voulu faire taire les rumeurs les concernant, en s'affichant avec un autre. Et il comprend, aussi, que ça n'est pas pour elle qu'elle a été faire une chose pareille ! Mais bien pour lui. Nate est touché en quelque sorte, bien que cela le gêne en même temps. Il aurait pu encaisser encore longtemps ce qu'on disait sur son compte et celui de Brooke parce que, quoi qu'on en dise, ça en valait tout de même la peine. Enfin… Il sait que ses intentions n'étaient pas mauvaises, loin de là. Il espère juste que tout s'est bien passé avec Evan Carter et que ce n'est pas lui qui a profité de la situation au final…! En fait, il pourrait lui poser la question directement mais, encore une fois, ça ne le regarde pas et puis, il ne veut pas savoir ce qui a bien pu se tramer ensuite entre eux deux.

C'est vrai mais… t'étais pas obligée, tu sais.

Souffle-t-il, en posant son regard sur elle, et en lui souriant brièvement. La confidence qu'elle lui fait par la suite l'étonne une fois encore. Ils se sont "séparés" brutalement c'est vrai, du coup des idées sont venues germer dans l'esprit de la lycéenne, mais des idées totalement fausses. Jamais Nate n'a regretté ce qui s'était produit entre eux deux. Au contraire. Il a passé de très bons moments avec Brooke… Ce qu'il a regretté, c'est juste que ça n'ait pas pu marcher, que les gens s'en soient mêlés, que ça ait été aussi "dur"… Mais le reste, le fait d'être simplement avec elle, auprès d'elle… c'était super. De très bons moments qui lui ont laissé, pour tout dire, d'agréables souvenirs.

Je regrette rien, enfin… Ya eu des moments plus difficiles que d'autres, c'est sûr ^^' Ceux-là j'aimerais bien les effacer… Le reste, carrément pas.

Concède Nathan, avant de passer complètement à autre chose. Le moment qui suit est plus simple, et le jeune homme redouble d'efforts pour permettre à Brooke de se détendre un peu, de se laisser aller, de s'amuser… Il sent qu'il atteint son but quand il l'entend rire. Il adore ça ! L'entendre rire d'une manière si spontanée, si naturelle, c'est un son qu'il adore. Il aime la voir comme ça, il aime être capable de la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle lâche un peu prise. Parfois, ce n'est que temporaire, et Brooke finit par se reprendre, mais qu'importe ! Pour lui, ce qui compte, c'est qu'elle puisse se lâcher un peu, même si c'est bref.

Comme il la sent à l'aise, presque joyeuse, il en profite pour la taquiner sur ses joues rouges, et l'embêter un peu. Ça n'a vraiment rien de méchant, et d'ailleurs le beau sourire qu'il arbore lui-même en témoigne. Il l'a toujours trouvée ravissante quand elle est intimidée, et tout autant quand elle essaie de lui faire fermer son clapet, ou qu'elle "l'insulte", pas méchamment bien sûr. Elle pourrait, de toute manière, le traiter de tous les noms que, dans sa bouche, ça resterait presque mignon x)

Et puis, la main de Brooke atterrit sur sa joue. Ce geste le surprend en un sens car Nathan sait combien la jeune femme n'ose guère prendre des initiatives en temps normal. Peut-être que ça fait partie des choses qui ont changé…? Il pose son regard au fond du sien, et la surprise dans ses yeux laisse rapidement place à une immense tendresse. La jeune fille prend soudainement la parole, lui fait une confession surprenante – étourdissante, même. Déjà, ça lui va droit au cœur (le trouble, aussi, fatalement !) mais il y a aussi cette manière qu'elle a eu de souffler son surnom… Ça l'a complètement bouleversé et lui a fait remonter une quantité de souvenirs. Son cœur s'affole. Nathan lui apprend rapidement que c'est pleinement partagé. Elle lui a beaucoup manqué, et il réalise à quel point maintenant qu'elle est là, près de lui, maintenant qu'ils peuvent enfin passer un moment ensemble, rien que tous les deux.

Brooke est soudainement muette, mais son regard reste ancré dans le sien. La proximité est déroutante. Nathan la dévisage, serre sa main, aussi, en même temps. Sa bouche s'entrouvre, il hésite un instant à parler, mais les mots s'échappent de ses lèvres, comme toujours, avec bien trop de spontanéité, et il est trop tard quand le jeune homme réalise qu'il a déjà commencé sa phrase.

Je suis désolé, je… je sais que je devrais pas.

Lâche-t-il, avant de déglutir, de baisser les yeux… pour les relever juste après. Malgré la peur qui le prend aux tripes, la peur de la décevoir essentiellement, et malgré sa raison qui lui crie de calmer ses soudaines ardeurs, Nathan parle encore.

Mais j'ai carrément envie de t'embrasser.

Du grand n'importe quoi. Si elle lui filait une claque à cet instant précis, le barman ne lui en voudrait même pas. C'est d'ailleurs sans doute ce dont il a besoin pour se calmer. Faut vraiment qu'il arrête >< Peut-être que cette idée de déjeuner n'était pas si bonne que ça, au final ? Et pourtant, il est toujours aussi heureux de la retrouver, même si ce moment risque fort de prendre fin, après la confession qu'il vient de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:58

    Dire la vérité est censé soulager d’un poids. A l’instant, c’est un tout autre sentiment qui envahi la jeune fille. Elle s’en veut d’avoir parlé alors qu’elle s’était promise de ne rien dire. Brooke aurait dû lui faire croire à son cœur brisé, à son amour pour Evan et tout ce qui va avec ne serait-ce que pour continuer de le ‘protéger’ à sa manière, à l’éloigner d’elle quoi qu’il lui en coûte. Mais elle n’y arrive pas. C’est bien trop lui demander de couper les ponts. Quand Nathan n’est pas dans les parages, c’est on-ne-peut-plus simple, elle avait peu à peu cesser de penser à lui et à leur ‘histoire’ depuis quelques temps quand ils s’étaient un peu perdu de vue. Mais maintenant qu’il est là, en face d’elle, un tas de souvenirs lui reviennent en mémoire, dont les sentiments qu’elle ressentait et ressent probablement toujours à son égard. C’est à n’y rien comprendre de passer d’une sorte d’indifférence à une incapacité total à s’éloigner de lui. Elle hoche la tête positivement.

    « Tout le monde a eu ce qu’il voulait au final… C’est ce qui compte. »

    Dit-elle pour se justifier une énième fois. En agissant pour le ‘bien’ de Nathan, Brooke y a trouvé son compte, ce dernier a dû être content également de ne plus entendre jacasser les gens à leurs sujets puisque, comme elle était mineure au moment des faits, ça rendait leur relation relativement illégale et punissable par la loi ^^’ Et puis, en ce qui concerne Evan, certains ont cessé de penser qu’il était gay, autrement, il a eu son compte par rapport au travail que la jeune fille a fait à sa place pour les cours. Malheureusement, ça n’a pas servi à grand-chose puisqu’il a redoublé. Mais ça, ce n’est pas de la responsabilité de la brune qui a réellement tenté de l’aider.

    Toujours sincère, la jeune diplômée finit par lui confier entièrement ce qu’elle a sur le cœur. Autant, avec lui, elle ne doutait pas un seul instant de sa franchise, autant, une fois éloignée, Brooke s’était mise à douter d’une manière assez violente. Elle avait ‘pris conscience’ du ridicule de la situation et du fait qu’ils avaient tous raison, un homme comme Nathan ne pouvait pas éprouver autre chose que de la pitié pour une fille comme elle. Tragique quand on y pense. Apparemment, elle a eu tort de se ‘réconforter’ dans ces mensonges qui pourtant rendaient la situation plus facile…

    Elle n’ajoute pas un mot bien qu’une foule de questions lui viennent en tête. Brooke se demande de quoi il parle quand il évoque des souvenirs à oublier, ou au contraire à garder précieusement. Juste pour être sûre. Mais elle n’a pas le courage nécessaire pour ‘lancer’ le début. Peut-être qu’il faut mieux rester dans l’ignorance parfois.

    Par chance, Nathan réussit ensuite à merveille à lui changer les idées. Peu habituée à la spontanéité, Brooke réussit même à en faire preuve avant de rire franchement quand il la fait tourner sur elle-même. Peut-être que c’est ça qui lui plaît le plus chez lui, cette capacité à s’émerveiller, à comprendre les besoins des autres. Parfois sa franchise à toute épreuve la met mal à l’aise, mais c’est un mal nécessaire comme on dit. Avec lui, c’est indéniable, elle se sent bien. Même s’ils n’ont strictement rien pour être ‘en phase’

    Elle se rapproche un peu de lui, instaurant un contact qui pourrait paraître anodin mais qui ne l’est en aucun cas pour la jeune fille. Elle lui avoue même qu’il lui a manqué, d’une manière tout à fait sincère puisqu’elle ne saurait mentir de toute façon. Qu’il lui confirme que la réciproque est valable également la bouleverse totalement. Ce qu’il ajoute ensuite l’achève, mais dans le bon sens si l’on peut dire. Brooke peine à réaliser, à comprendre. Elle se surprend à croire qu’elle a dû s’en dormir sur un des bureaux de l’agence tant c’est inattendu…

    Au Diable le bon sens et la logique. Brooke est la première à se rendre compte que c’est complètement stupide, qu’ils ne doivent pas faire une chose pareille et que, par dessus tout, ça ne mènerait à rien. Mais dire qu’elle n’en as pas envie serait mentir. Peut-être que c’est idiot, mais ça la rassurerait en un sens après l’amer déception ressentie lorsqu’elle s’était faite rejetée par Evan, parce que leur relation a beau avoir été un deal on ne peut plus clair, il n’empêche que ses sentiments à elle sont toujours très confus à son sujet.

    « Embrasse-moi… »

    Lui demande-t-elle à mi-voix, comme un service, incapable de prendre les devants elle-même de peur de faire faux, d’en demander trop de… se faire encore rejeter. Evidemment, Brooke ne lui en voudrait pas et comprendrait qu’il la rejette, mais ça lui ferait probablement très mal. Comme quoi ça n’a pas que de bon côté de découvrir toutes ces facettes des relations que peuvent avoir deux personnes… A ce moment précis, elle a plutôt l’impression que c’est juste affreusement dur à gérer, à comprendre, à démêler. Elle ne s’en sortira jamais. Si seulement Nathan pouvait chasser ses doutes rien qu’un instant…Brooke en tremblerait presque d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:53


Nathan n’avait pas imaginé un seul instant que Brooke, après leur histoire, avait essayé de faire taire les rumeurs les concernant en fréquentant quelqu’un d’autre. En un sens, ça avait plutôt bien fonctionné, puisque ça fait un bail que le barman n’a pas été importuné par des clients trop curieux au sujet de sa relation avec Brooke… Mais si ça avait continué, le jeune homme aurait su y faire face, de toute manière. En général, il prenait soin d’éviter les questions, ou faisait même semblant de ne pas les entendre, histoire d’éviter des prises de tête inutiles, tout spécialement sur le lieu de son travail… Lorsque, la jeune diplômée conclue qu’à la fin, tout le monde a obtenu ce qu’il voulait, Nathan n’en est pas si sûr. Il se contente de hausser les épaules. A choisir, il aurait préféré pouvoir poursuivre sa relation avec la lycéenne, sans pour autant avoir de comptes à rendre… Mais ça, ça ne faisait pas partie des solutions possibles, et il en est conscient. Il a cependant du mal à poser un regard positif sur tout ça, à se dire qu’il a obtenu ce qu’il voulait car, au fond, ça n’est pas tout à fait le cas.

Si tu le dis…

Souffle-t-il, donc, sans grande conviction il est vrai. Ce serait un peu trop facile d’acquiescer, de dire qu’elle a entièrement raison, que lui, c’était bien la « fin » qu’il avait imaginée pour eux deux car franchement, non, la situation actuelle n’a rien avoir avec ce qu’il aurait réellement voulu… ! Mais, parfois, on ne fait pas ce qu’on veut. Et ça, chaque être humain finit par s’en rendre compte, une fois passé le cap de l’adolescence, et découvert le « fantastique » monde des adultes… En tout cas, Nate ne peut pas remettre en question la gentillesse de Brooke qui, il le sait, a fait de son mieux pour « réparer » les dégâts, au moins ceux qui avaient affecté leurs deux « réputations » (si tant est qu’ils en avaient avant cette histoire).

C’est gentil d’avoir pensé à moi, je veux dire… à mon bien-être.

Le jeune homme esquisse un léger sourire, en direction de Brooke une fois encore, avant de prendre les choses en main, en ayant pour mission de s’amuser, mais aussi de faire en sorte que la future étudiante s’amuse également. Il sait que Brooke a bien du mal à se détendre, à lâcher prise, et il apprécie de la voir se laisser aller, de l’entendre rire aux éclats, ou dire, parfois, même, des bêtises, juste pour rire. C’est agréable de la voir comme ça ! De la voir bien dans sa peau, à l’aise avec elle-même, à l’aise avec les autres, d’autant que ça n’arrive pas si souvent que ça. Pour cette raison d’ailleurs, Nate savoure vraiment l’instant présent, et confie même à Brooke que c’était ça, son but. A la base, il ne voulait pas la jeter à l’eau pour de vrai, il voulait juste la voir se « relâcher » un peu, et la faire rire. C’est chose faite à présent…. Et tout ce que Nate espère, c’est qu’il arrivera à la faire rire encore, au cours de ce déjeuner.

Mais ils n’en sont plus là à présent puisque Brooke a provoqué d’elle-même un rapprochement assez inattendu. Nathan n’avait pas pensé qu’elle puisse se lancer, être à l’origine d’une telle approche, et par conséquent, ça le déstabilise un peu, mais, en relevant les yeux en direction des siens, le jeune homme se sent immédiatement apaisé, ou presque, puisque son cœur, en parallèle commence à battre n’importe comment, et à toute vitesse qui plus est. Sa main, comme par automatisme, finit par se poser délicatement sur la sienne, signe qu’elle a bien fait de prendre cette initiative, signe qu’il ne lui en veut pas, comme pour la rassurer, une fois de plus et peut-être l’encourager, en quelque sorte. Il veut qu’elle puisse être elle-même, que ce soit en éclatant de rire spontanément, ou bien en racontant des bêtises, ou bien en agissant comme elle le souhaite, même s’il s’agit de faire un pas vers lui, de le toucher, ou ce genre de choses. Le barman ne devrait certainement pas l’encourager à faire ce genre de choses, il est en est conscient, mais, comme à chaque fois qu’il est confronté à Brooke, il a bien du mal à se maîtriser, à réfléchir, de manière posée.

C’est le moment des « confidences », Brooke se lance une fois encore, en lui confessant qu’il lui a manqué, ce que Nathan partage pleinement, et qu’il ne manque pas de lui avouer en retour. Et puis, un moment de silence, un énième échange de regards. Le jeune homme dévisage sans grande discrétion celle qu’il a sous les yeux, sentant en lui renaître des sentiments qu’il pensait avoir enfouis, des souvenirs qu’il s’était évertué à mettre de côté, des envies qu’il ne devrait pas révéler à Brooke… Mais… voilà. Encore une fois, le barman se comporte comme un gosse, et au lieu de prendre sur lui, il finit par lui dire tout haut, ce qu’il pense tout bas, à savoir combien il peut avoir envie de l’embrasser à l’instant même. Il s’attend aussitôt, d’ailleurs, à ce qu’elle le repousse, l’engueule même (bien que ça l’aurait surpris de la part de Brooke). Franchement, il le mériterait… ! Une bonne claque, même, pourrait lui remettre les idées en place.

D’ailleurs, bien que le regard qu’il pose sur la jeune fille soit rempli d’une incroyable tendresse, Nathan l’observe aussi l’air un peu « navré ». Il s’en veut de tout gâcher maintenant, lui qui pensait à bien en l’emmenant déjeuner au bord du lac. Ses pensées divaguent un instant, mais se taisent soudainement quand Brooke reprend la parole, pour lui faire une requête à laquelle il ne s’attendait plus. Aucune hésitation du côté de Nathan. Un soulagement évident, d’abord, se lit sur ses traits, avant qu’il ne retire sa main de la sienne, pour la poser délicatement sur sa joue, à elle. L’autre vient sans tarder se poser sur sa taille, pour l’attirer contre lui et, lorsqu’il sent sa silhouette contre la sienne, son odeur lui monter à la tête, Nathan n’attend plus, se penche vers ses lèvres et vient les embrasser. Sa main sur son visage glisse lentement dans sa chevelure brune, tandis que l’autre s’accroche bien à elle, à sa robe. Le cœur en bouillie, les sens en éveil, Nate lui donne un baiser bourré de tendresse. Le plaisir de retrouver ses lèvres est si fort qu’il écrase à la fois les doutes et la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:42

    « C’est normal… »

    Murmure la jeune fille avec un léger sourire, un peu triste tout de même. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça entre eux mais une fois devant le fait accompli, elle n’avait d’autre choix que de se résigner et faire en sorte que tout s’arrange le plus rapidement possible. Sans savoir exactement pourquoi, Brooke en était venue à la conclusion que cette ‘rupture’ c’était ce que voulait Nathan, qu’ainsi il était content et que donc, elle devait se réjouir pour lui et faire en sorte de ne plus interférer dans sa vie. Penser aux autres avant de songer à elle-même ne lui a jamais posé de problème. Au contraire, c’est sans doute ce qu’elle fait de mieux…

    Et si elle avait eu tort ? Si tous les deux étaient sur la même longueur d’ondes au final et que cette rupture n’avait rien de naturel ? Est-ce que ça changerait seulement quelque chose ? Brooke n’en est pas persuadée. Elle est consciente, en fait, que personne n’accepterait ce genre de ‘relation’. Leurs nombreuses années d’écart creusent un fossé sans aucun doute insurmontable. Même dans quelques mois, lorsqu’elle sera enfin majeure, lui aura également une année supplémentaire.

    Très rapidement, la jeune fille chasse toutes ces pensées de son esprit au profit d’un amusement sincère et profond. Avec Nathan, elle réussit enfin à lâcher du lest, à être elle-même. Ou en tout cas une version d’elle-même qui semble plaire au barman et qui lui plaît à elle-même. Sincèrement, Brooke aimerait réussir à s’ouvrir davantage, à rire, s’amuser, être espiègle peut-être aussi par moment. Sauf que ça ne lui ressemble pas, ce n’est pas elle, pas la Brooke Morgan que tout le monde connaît et aperçoit à peine tant elle est effacée.

    Sans vraiment savoir d’où lui vient cette soudaine spontanéité, la brune ne résiste pas à l’envie de le toucher. Au départ, c’est parfaitement innocent, elle souhaite juste qu’il la regarde car le voir détourner les yeux lui donne une impression désagréable d’avoir fait quelque chose de mal alors qu’il n’en est rien. Tout s’enchaine à une vitesse fulgurante. Si proche de lui, Brooke sent son cœur avoir un raté, battre plus vite. Un tas de sensations et de souvenirs l’assaillent. Elle finit d’ailleurs par lui dire franchement ce qu’elle a sur le cœur. Il lui manque. Terriblement, affreusement, comme si son ‘départ’ a laissé une sorte de vide en elle, impossible à combler. Même si elle est conscience que ça n’a pas le moindre sens, c’est ainsi que Brooke ressent la situation quand elle le voit, quand ils sont ensemble. Ce qu’elle souhaite par dessus tout c’est que tout redevienne comme avant. Même si elle sait qu’elle a dû le décevoir sur tout un tas de points différents…

    Peut-être peut-elle se rattraper s’il lui en laisse seulement l’occasion ? Si la jeune fille s’attend à se faire rejeter, à ce qu’il mette en cage ses ardeurs et lui rappelle gentiment qu’ils sont amis, et encore… Ce n’est pas du tout ce qu’il se passe. Au contraire. Nathan vient poser sa main sur la sienne, la serre même légèrement. Puis, il lui dit quelque chose que Brooke n’aurait jamais imaginé entendre venant de lui.

    D’abord surprise, sous le choc même, il lui faut quelques instants pour répondre, pour trouver les mots. Ceux qu’elle emploie sont concis, précis et sans appel en quelque sorte puisqu’ils expriment clairement qu’elle ressent la même chose que lui. Pour autant, Brooke n’est absolument pas prête à faire le premier pas et lui laisse le loisir de s’approcher, ou de renoncer s’il change d’avis.

    Avec une prévenance et une tendresse aussi parfaite que dans ses souvenirs, le barman la ramène contre lui, puis, leurs lèvres se retrouvent. C’est une véritable explosion de sensations tout aussi divines les unes que les autres. Sans se faire prier, la jeune fille lui rend son baiser avec ferveur (a) Il a un goût différent que ceux qu’elle a échangé avec son camarade de classe dernièrement, mais elle aime. Elle en est même, toute chamboulée à vrai dire.

    On peut même dire que c’est plus que ça, Brooke est aux anges et n'a vraiment pas envie que ça s'arrête (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:23


Non.


Rectifie immédiatement Nathan, en cherchant son regard. Lui, il ne trouve pas ça si normal que ça… ! Elle aurait très bien retourné à sa vie, normalement, après leur histoire, et ne pas se soucier de lui… Ça aurait été compréhensible. C’est plutôt qu’elle ne l’ait pas fait qui ne l’est pas, au fond… Et ça prouve réellement à quel point Brooke songe aux autres avant de penser à elle, et combien elle est une personne gentille, et généreuse. Enfin ça, Nate l’a toujours su, depuis leur toute première rencontre.

Ça l’est pas tant que ça… mais merci.

Murmure-t-il, comme pour clore la discussion. Il ne sait pas si ce fut réellement une bonne idée qu’elle fréquente un autre mais, en même temps, c’était lui-même ce qu’il lui avait demandé, en quelque sorte… Il lui avait dit de sortir avec quelqu’un de son âge, que ce serait bien plus approprié… Ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas de sentiments pour elle ! S’il a voulu mettre un terme à ce qu’ils vivaient, c’était parce qu’il savait que ça n’était pas possible, que c’était « malsain » en quelque sorte, que ce n’était pas ce qu’il fallait pour Brooke… Du moins, il était parvenu à s’en convaincre à l’époque, et les jours qui ont suivi ! Mais là, c’est un peu plus… compliqué. Maintenant qu’il se retrouve là, près d’elle, il a l’impression que les choses deviennent un peu… « floues ».

Nathan ne s’attend pas à ce que Brooke soit constamment aussi à l’aise en sa compagnie, ou aussi espiègle, mais il aime qu’elle soit capable, par moment, de lâcher un peu prise. Tout le monde a besoin de faire des folies par moment, même des toutes petites. C’est essentiel dans la vie de chacun, du moins c’est comme ça que le barman voit les choses, et ça se voit, puisqu’il est très souvent le premier a faire l’imbécile x) Et puis, là, ils sont seuls, ils se font confiance, alors pourquoi se prendre la tête, pourquoi porter des masques ?... Se laisser aller, ça a incontestablement du bon, surtout quand c’est aussi agréable, et que ça ne fait de mal à personne. Sauf que là, l’ambiance joyeuse qui régnait finit par se dissiper et par laisser place à une situation assez inédite finalement puisque c’est Brooke qui vient le toucher, puis lui faire une révélation absolument déstabilisante. Nate n’arrive pas à y croire. Il est troublé et, en même temps, tellement soulagé ! Parce que ce qu’elle ressent, il le ressent lui-aussi. Elle lui manque énormément, et il le réalise surtout à l’instant, maintenant qu’il a en effet l’opportunité de la retrouver, de passer un instant avec elle, et que leur complicité est en train de renaître.

Submergé par une sorte d’euphorie qu’il aurait certainement du contrôler, Nate s’empresse de lui dire qu’elle lui manque également et, en laissant ses yeux se perdre sur elle, et des souvenirs lui faire tourner la tête, le jeune homme finit même par lui faire une révélation plus troublante encore… Il meurt d’envie de l’embrasser, de sentir ses lèvres à nouveau sur les siennes, de la tenir contre lui… C’est du grand n’importe quoi, il en est conscient, mais ces mots lui ont échappé et il est maintenant trop tard. Le jeune homme reste malgré tout prêt à encaisser un rejet qui aurait été pour le moins compréhensible, et normal…

L’étonnement se lit sur le visage de Brooke qui garde le silence un instant (qui semble d’ailleurs durer des heures du côté de Nathan). Et puis, elle lui formule une demande, une demande qu’il ne s’attendait vraiment pas à entendre, mais une demande à laquelle il se presse de répondre, comme s’il n’avait attendu que ça (ce qui est peut-être vrai en un sens…).

Nathan ne tarde pas et attire Brooke contre sa silhouette, pour prendre enfin ses lèvres, naturellement, simplement, comme s’ils ne s’étaient presque jamais quittés. Le baiser est particulièrement tendre au départ mais la ferveur dont Brooke fait preuve déstabilise le barman (dans le bon sens). Rapidement, son envie se multiplie, se décuple, même, et le barman, envahi par des sentiments qu’il pensait avoir enfouis définitivement, se laisse aller, sans même réaliser ce qu’il fait, ce qui se passe. Sa main, sur sa taille, passe dans le creux de ses reins, et y exerce une légère pression pour maintenir le corps de Brooke contre le sien, assez fermement pour tout dire. L’autre, dans ses cheveux, dérive sur sa nuque. Il n’a tellement pas envie que le baiser se termine ! Sa langue chatouille alors sensuellement la sienne… et ça ne fait plus de doute. Nate vient clairement de céder à la tentation, et le pire c’est qu’il adore ça…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:33

    Bien que Nathan soutienne le contraire, pour Brooke, tout ce qu’elle a fait lui semble absolument normal. Il était de son devoir, en quelque sorte, d’épargner au jeune homme davantage d’ennui par sa faute. Parce qu’elle l’appréciait plus que ce qu’elle aurait dû et tenait à éviter toutes responsabilités. A son sens, n’importe qui dans sa situation aurait réagi de la même manière. Tout le monde souhaitait la voir avec quelqu’un de son âge, elle n’avait fait que leur donner ce qu’ils voulaient. Se mettre en couple avec Evan avait été un bon leurre, et, par la même occasion, une excellente façon de se changer les idées puisqu’au bal, leur relation avait clairement dérapée. Enfin, pas très loin cela dit… Mais c’est une toute autre histoire à laquelle Brooke ne songe pas une seule seconde lorsqu’elle est en compagnie du barman. Tout comme elle cesse de penser à lui quand elle est avec son ancien camarade de classe x)

    Ils passent ensuite à tout autre chose et c’est sans aucun doute très bien. Nathan l’aide indéniablement à se détendre et pourtant, Dieu sait que Brooke était crispée au départ. Sourire et rigoler ne l’aide pas à y voir plus clair mais la fait, au moins, se sentir un minimum bien dans ses baskets ne serait-ce que pour quelques minutes. C’est toujours très agréable bien qu’elle sache que ça ne va pas durer. Ça ne dure jamais avec elle. A chaque fois qu’elle s’ouvre un peu, la jeune fille finit par se refermer comme une huitre, parfois sans aucune raison valable.

    Lorsqu’ils se retrouvent soudainement proche, Brooke ne peut contenir davantage ses émotions, ses envies, aussi déplacées soient-elles. Elle sait qu’elle n’a pas le droit, que ce n’est pas bien, elle imagine même que lui n’aura qu’une seule solution : la repousser. Mais elle se lance tout de même, prenant un tas de risques d’une manière inconsciente. C’est lui qui voulait qu’elle se lâche… Son cœur fait un bond dans sa poitrine tandis qu’il ‘répond’ par la positive à sa demande en se penchant vers elle. Non sans une certaine appréhension, Brooke ferme les yeux. Dès que leurs lèvres se retrouvent, c’est inconcevable de faire preuve de retenue. Au contraire, la brune lui rend son baiser presque avec avidité tant il lui a manqué (a)

    Caressant délicatement sa joue d’abord, elle ne tarde pas à passer plus franchement ses bras autour du cou du barman et se serrer davantage contre lui. Lui-même fait autant preuve de fermeté que de douceur et puis, leur proximité, cette chaleur qui s’insinue en elle la rend juste totalement dingue, elle en perdrait son latin. Bien décidée à en profiter jusqu’au bout parce qu’elle ne veut pas que ça s’arrête, Brooke accueille avec plaisir et ‘joue’ avec sa langue *o*

    Pourtant, il faudra bien que ça s’arrête et… advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:08


Ces retrouvailles avec Brooke auront été sans nul doute très « utiles » à Nathan. Le barman a pu ouvrir les yeux sur de nombreuses choses, comme le fait que la jeune femme se soit « sacrifiée », en quelque sorte, pour lui permettre d’avoir une réputation de nouveau plus ou moins « clean » et pour pousser les habitants à oublier ce qui a pu se passer entre eux deux. Pour cela, elle en est arrivée à sortir avec un garçon de son âge, un des fils Carter, mais c’est un point que Nate ne préfère pas aborder. Il n’a ni envie de savoir ce qui s’est passé, ni envie de savoir ce qui se passe encore entre eux deux. Il ne sait pas quel effet et quelles conséquences ça pourrait avoir sur lui et, sincèrement, il n’a pas envie de savoir, pas pour le moment en tout cas.

Et puis, comme l’ambiance arrive à se relâcher un peu, le barman a surtout envie d’en profiter, plus que de plomber de nouveau l’atmosphère avec des questions personnelles. Il profite donc du fait qu’il soit parvenu à détendre un peu Brooke pour rire avec elle, la taquiner même un peu, bref, des choses simples, mais tellement appréciables… ! C’est aussi à cet instant d’ailleurs qu’il réalise combien elle a pu lui manquer… Retrouver son tempérament, sa manière de parler, et l’entendre rire, autant dire que ça lui fait tout drôle… ! Et, visiblement, ce trouble est partagé par la jeune femme qui vient, soudainement, instaurer un contact entre eux, un contact qui aura d’énormes conséquences sur la suite des évènements.

Lorsqu’elle lui demande de l’embrasser, Nathan n’imagine pas ne pas répondre à ses attentes. Pourtant, il sait bien qu’il devrait, il sait pertinemment qu’un baiser ne fera que compliquer les choses mais il se jette malgré tout dans la gueule du loup. Dès que leurs lèvres entrent enfin en contact, le barman ferme les yeux et sent, immédiatement, l’envie de Brooke dans la manière qu’elle a de l’embrasser. Ça le rend tout simplement complètement fou, d’abord parce que ses lèvres lui avaient fait terriblement envie, mais aussi parce qu’elle ne l’a pas repoussé et qu’elle semble en avoir eu envie tout autant que lui ! Il n’y a qu’à voir comment elle s’accroche à lui, et comment il s’accroche à elle… Ce sont des retrouvailles pour le moins explosives, et relativement passionnées aussi… !

Leurs silhouettes sont ainsi fatalement amenées à se presser l’une contre l’autre et, cédant au charme incontestable de la belle brune, Nathan finit rapidement par donner une tournure beaucoup plus charnelle au baiser en venant cueillir la langue de Brooke. Il la caresse, lentement d’abord, presque un peu timidement… puis finit par se laisser aller, l’embrassant furieusement, sans songer aux conséquences… Malheureusement, plus le souffle leur manque et plus Nathan est conscient qu’il va bientôt devoir y faire face…

Le baiser reprend un rythme plus doux, et finit par se terminer. Le barman ne brise pas leur proximité pour autant, et se contente juste de reprendre son souffle (très court), et de rouvrir les yeux, pour tenter de capter son regard. Ses joues sont un peu rouges, il a pris un coup de chaud on dirait...!

C’est pas du tout raisonnable.

Finit-il par dire, en essayant de garder son sérieux. Mais malgré ses efforts, Nathan ne peut s’empêcher d’esquisser ensuite un sourire, l’air heureux. Il sait bien qu’il devrait culpabiliser mais il n’en est, en fait, rien. Du coup, il n’y a plus que Brooke qui peut mettre un terme à ce rapprochement ! Elle a finalement les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: