Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

You're on your own [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:47




Nathan & Colin
    “ You're on

    your own „


Nathan travaille un samedi soir sur deux, au Tom’s et, ce soir, en plus de travailler, il doit également faire la fermeture. C’est pour cette raison qu’il est encore présent, dans le bar, alors que les douze coups de minuit viennent tout juste de sonner. Depuis l’ouverture du « Live », en ville, qui ferme beaucoup plus tard, le Tom’s a perdu une partie de sa clientèle. Le fait que la fréquentation ait chuté à cette heure avancée de la nuit a poussé le gérant à diminuer le nombre de serveurs présents. Nate est donc seul derrière le comptoir, mais ce n’est pas une chose qui l’ennuie ou le stresse, au contraire. Il se sent plus serein tout seul que lorsque certains de ses collègues sont dans les parages, comme Jack notamment, ou Elisabeth, avec lesquels il ne s’entend pas particulièrement bien (pour différentes raisons).

Le fait d’être le seul employé présent, ça a du bon, comme du mauvais, mais cela permet en tout cas à Nathan de choisir la setlist des morceaux qui passent dans la salle. Comme il est tard, et que les clients s’éclipsent petit à petit, que ce soit pour rentrer chez eux, ou pour rejoindre un bar qui ferme plus tard (comme le « Live »), Nate a décidé de passer un morceau absolument mythique, celui de Stairway to Heaven, de Lez Zeppelin. Le début de cette chanson le détend, après cette longue soirée, et le retranche dans ses pensées, dernièrement assez positives. Il faut dire que sa relation avec Brooke a récemment pris un tournant des plus agréables, et le jeune homme se sent plutôt bien dans ses baskets depuis cette soirée, justement. Il songe donc silencieusement à sa petite-amie, tout en nettoyant quelques verres. La jolie brune lui manque, alors, pour combler ce vide, il aime penser à elle, l’imaginer… Comme elle n’avait rien de prévu ce soir, il y a de fortes chances pour qu’elle soit déjà couchée. Le barman aimerait être à ses côtés, la serrer dans ses bras… Malheureusement, ce n’est pas ce soir qu’ils ont prévu de se retrouver, et ils n’ont rien prévu prochainement, si ce n’est de s’appeler demain, dans la journée. En attendant, l’étudiante va certainement occuper encore les pensées du barman, jusqu’à ce qu’il ferme le bar tout du moins.

A cette heure, Nathan ne s’attendait pas à accueillir de nouveaux clients, et relève donc la tête quand il entend le carillon de la porte tinter. Un sourire fend le coin de ses lèvres quand il reconnaît le jeune homme qui fait son apparition, la dégaine nonchalante, et pourtant assurée, comme toujours.

Colin Austin… !

S’exclame spontanément le barman, avant de remarquer tout haut :

Ça fait un bail !

Qu’est-ce que tu fous là ?!


Ajoute-t-il, non pas parce que ça le dérange qu’il passe au Tom’s, au contraire, mais parce qu’il ne s’attendait pas à sa venue. Par-dessus le comptoir, il lui tend la main pour faire leur « check » habituel, en souriant franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 22:33

Le carillon de la porte d’entrée du Tom’s tinta voyant s’engouffrer dans la salle la large silhouette de Colin.

Il avait passée la journée à trainer dehors, majoritairement à bouffer des kilomètres à bord de sa bécane, ne faisant de poses que pour fumer, boire ou pisser. Il pensait que tout irait mieux après avoir craché son secret au visage de son père, qu’il pourrait enfin retrouver un peu de logique dans tout ce qui constituait la famille Austin, mais il n’en était rien. Il n’était pas plus apaisé, plus libre. Il avait beau enchainer les miles et chercher à se vider l’esprit, Colin n’avait en tête que le fouillis merdique qu’était sa vie.

Le soir tombant, il ne s’imaginait pas rentrer chez lui, il avait l’impression d’étouffer dans cette maison, l’impression d’être enfermé dans une prison dorée qu’il avait toujours accepté par défaut. Il décida de trainer du côté Tom’s, de reprendre ses habitudes. Prendre quelques verres histoire d’oublier un peu le vide intersidérale qui l’habitait.

Lorsqu’il entra, il trouva le lieu presque désert, d’un côté, c’était plutôt normal vu l’heure. Aussitôt franchit le pas de la porte, une voix familière l’accueillit avec son engouement habituel. Instantanément, les muscles du visage de Col’ se relâchèrent pour former un léger sourire tandis que son sang se mit à chauffer. Il avait soigneusement évité Nathan depuis qu’il avait découvert la petite affaire que Ben entretenait avec sa mère. Il avait beau être proche de lui, il se sentait mal à l’aise et se connaissant, il ne suffisait que d’un verre de trop pour qu’il se mette à avouer.

Il s’approcha néanmoins de son ami, n’hésitant pas à le saluer comme à son habitude et finit par s’installer au bar.

« Bah ouais, ça fait longtemps, je suis allé voir la concurrence un peu mais … c’est pas ça hein, trop de videur, pas assez d’alcool. » plaisanta-t-il à propos de l’ouverture récente du nouveau club à Great Falls.

Face à Nate, Col’ retrouva rapidement ses repères, il passa une main dans ses cheveux avant de réclamer ce pourquoi il était venu à la base.

« Et puis c’est que j’ai soif, tu me sers comme d’hab ? »


Ce n’était peut être pas prudent, mais il ne pouvait pas s’empêchait de vivre à cause de cette histoire, okay, il voulait protéger Nathan mais la vérité finirait par ressurgir alors Colin préféra laisser faire l’univers.

« Bon alors, qu’est ce que tu deviens, et ta copine ça va ? » dit-il d’un air curieux ne pouvant s’empêchait de donner un peu coup du bout de son poing sur l’épaule de son pote se levant légèrement de son tabouret.

Colin n’avait jamais rencontré la copine de Nathan, mais il savait malheureusement grâce aux « bruits qui courent » à peu près tout de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 23:00

Nathan n’est pas mécontent de voir Colin débarquer au Tom’s, même à cette heure tardive. L’avantage c’est que sa compagnie lui permettra de passer le temps, jusqu’à la fermeture. Ça fait un bail qu’ils ne se sont pas vus, et le barman le lui fait rapidement remarquer d’ailleurs. Son pote lui a manqué, parce qu’il faut bien le dire, même s’ils sont tous les deux très virils et qu’ils se font rarement de grandes déclarations, Colin et Nate s’entendent, en règle générale, plutôt très bien. Pourtant, le barman est au courant d’un secret qui pourrait, à terme, remettre leur amitié en question. Il n’en a jamais parlé à son pote, parce qu’il avait peur de le blesser, tout autant que de perdre son amitié justement… Nate est au courant de la relation extraconjugale qu’entretiennent leurs parents depuis des mois maintenant. Même si ça le met très souvent mal à l’aise, vis-à-vis de son pote, il a préféré taire cette histoire, d’autant qu’il sait que sa mère tient énormément à cette relation… Lucy a semble-t-il trouver en Ben l’affection et l’amour dont elle avait besoin, et qui lui permet de tenir le coup, malgré le fiasco que représente son mariage à ses yeux, comme aux yeux de tous les habitants de la ville d’ailleurs…

Après s’être salués comme d’habitude, Colin prend vivement la parole, de sa voix grave, expliquant à son ami qu’il est allé voir la concurrence. Nathan ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, surtout quand son pote évoque les videurs, et le manque d’alcool.

J’savais pour les videurs, mais pour l’alcool, ça m’étonne !

S’exclame Nathan, parlant lui-aussi du « Live », le seul autre bar ouvert en ville. Il en vient rapidement à une conclusion :

A moins qu’ils aient pas ta marque de whisky préférée ? (a) T’inquiètes, Tonton Nate a tout ce qu’il faut par ici ! (a)

Lance le jeune homme dans un rire, avant d’attraper la bouteille de whisky que Colin boit toujours d’habitude, quand il ne porte pas son dévolu sur la bière. Nathan lui serre rapidement un verre, sans coca, sans glace, bref, comme il l’aime : sans fioritures. Lorsque son pote évoque sa relation avec Brooke, le barman ne peut contenir un sourire. Il sait qu’il doit avoir l’air con, mais il ne va pas le cacher, il est bel et bien amoureux ! Il reçoit dans un rire le coup de Colin dans son épaule.

Ça va plutôt, ouais ! Et ma copine aussi…

Souffle-t-il, en arborant un petit air malicieux, sans vraiment le faire exprès. Il ne peut s’empêcher de songer brièvement à leur dernière soirée ensemble, mais se reprend tout de même assez vite :

J’aimerais te la présenter un jour, mais je crois que tu risques de lui faire peur !

Nathan éclate de rire. Mine de rien, Brooke risquerait effectivement d’être assez impressionnée, devant un mec comme Colin. Il en impose, et il n’a pas sa langue dans sa poche ! Ça risquerait de la mettre un peu mal à l’aise x)
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:16

C’était sans doute un peu dangereux de venir au Tom’s alors que Nathan y travaillait. Colin n’avait pas envie de se voir lancer une petite information qu’il n’aurait pas du à propos de la liaison de Ben et Lucy. Mais il ne pouvait pas laisser son amitié avec Nate pâtir de cette situation, est-ce que ça en valait la peine ? De toute façon, cela faisait assez longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus alors ils auraient bien d’autres thèmes de conversation à aborder.

Un moment, Colin parla du nouveau bar installé en ville pour justifier ses absences au Tom’s. En réalité, il n’avait eut l’occasion que d’y aller deux ou trois fois en comptant la nuit du nouvel an et il avait même eu l’occasion de se faire virer par un molosse. Il plaisanta sur ces mauvais traitements et le manque d’alcool.

« C’est exactement ça, tu me connais mon poulet ! » lança-t-il alors que Nathan avait deviné les faiblesses du live.

Il se fit donc servir un verre de whisky comme d’habitude. Nathan le connaissait assez bien pour savoir ce qu’il voulait. Une fois servit, Col’ s’empressa de gouter au breuvage sans rechigner. Ce ne serait sans doute pas le dernier verre.

Le grand blond demanda ensuite comment se portait Nathan et ce que devenait sa copine. Brooke s’il se souvenait bien.
Colin éclata de rire apprenant qu’il ferait sans doute peur à la petite.

« C’est sûr, la pauvre. » confirma-t-il.

Il n’était pas d’un premier abord facile, il n’y avait rien à redire à ça, mais Colin n’était pourtant pas aussi dangereux qu’il n’y paraissait. Enfin, si sans doute du moment où on lui cherchait des noises, il ne se laissait pas faire mais le reste du temps, il se contentait de rester aussi bourru que possible sans même vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:49

Le manque de clients au Tom’s n’allait pas faciliter la fin de soirée pour Nathan, qui n’a jamais aimé travailler sans ambiance. Le barman n’est donc pas mécontent de voir Colin débarquer à cette heure tardive, et l’interroge sans plus tarder par la suite. Il est assez étonné de ne pas l’avoir vu plus souvent récemment, Great Falls est une si petite ville. Lorsque son ami lui apprend qu’il a été jeté un œil à la concurrence, cette excuse n’éveille aucunement les soupçons de Nate. Ce dernier est loin de se douter des hésitations qui occupent l’esprit de Colin dernièrement. Lui-aussi, cette situation, entre sa mère et le père de son pote, l’incommode beaucoup, mais il a fait de son mieux jusqu’à ce jour pour ne pas laisser ce « détail » influer sur sa relation avec son pote.

Comme d’habitude, Nathan lui sert un whisky, celui de sa marque favorite. S’il est aussi apprécié comme barman, c’est aussi parce qu’il a une très bonne mémoire pour ce genre de choses. Il sourit en entendant le commentaire de Colin à ce propos.

J’oublie jamais les préférences de mes clients adorés, tu sais bien !

S’exclame Nathan, avant de partir à rire. La simple évocation de Brooke ensuite le pousse à arborer un sourire attendri (limite niais XD). Il est vraiment amoureux d’elle, et passe dernièrement, qui plus est, d’excellents moments en sa compagnie. Sa petite-amie a pris une place importante dans sa vie. Leur différence d’âge ne pose aucun problème à ce jour. En fait, ils semblent même faits pour s’entendre.

Rien que la dégaine… (a)

Murmure le barman, taquin, avant d’esquisser un petit sourire, reconnaissant, tout de même, pour finir, que Colin s’est arrangé :

Cela dit t’as fait un vrai effort au niveau de la coupe de cheveux ! XD

T’as quelqu’un en vue, ou quoi ? (a)


Lui demande Nathan, en s’accoudant au comptoir, sans se douter que Colin et lui pourraient peut-être finir beaux-frères un jour XD
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:38

Nathan servit son verre à Colin, le meilleur selon lui, il fallait dire que ça faisait du bien de se retrouver dans un lieu comme le Tom’s, au moins Colin connaissait l’endroit, il y avait quelques souvenirs bons et mauvais mais surtout se retrouver face à Nathan, c’était un peu comme être à la maison. Il réalisa alors à quel point ça lui avait manqué.

Il remerciât Nate du regard tout en buvant une gorgée de sa boisson.

« Ouais, t’es une vrai maman ! »


Colin rit ensuite alors que son pote évoqua sa petite amie, Brooke, Colin voyait à peu près de qui il s’agissait étant donné que les deux jeunes gens avaient un peu fait parler d’eux en ville avec leur relation et aussi puisqu’elle n’était rien de moins que la petite sœur d’Andrea. Colin n’avait pas eut l’occasion de rencontrer la jeune fille, mais il se disait qu’elle était l’exact opposé de sa sœur autant dire qu’il imaginait bien qu’il ferait peur à la pauvre petite.

Il rit de plus belle entendant que sa dégaine était déjà un motif de fuite pour Brooke.

« Attends, ça se travail de faire peur aux enfants t’sais (a). »

Il pouvait bien se permettre de plaisanter un peu. Son ton était d’ailleurs entendu, certainement pas du genre à se moquer ou à faire des reproches.
Nathan remarqua enfin la nouvelle coupe de Colin. Il les avait coupés peu avant la tempête alors ses cheveux avaient recommencé à repousser un peu tout en restant incroyablement courts étant donné le passif de la crinière du grand blond.

Il passa sa main sur son crâne par réflexe et esquissa un léger sourire.

« Ouais, un coup de tête. » justifia-t-il avant d’entendre la suite.

A l’évocation qu’il ait pu faire ça pour séduire quelqu’un, les pensées de Col’ s’orientèrent immédiatement vers Andy. Il n’avait pas fait un tour chez le coiffeur à cause d’elle, mais il se demanda s’il devait parler d’elle à Nate. Il avait sans doute lu le blog de Giving Love alors il essayait peut être de le faire parler.

« Non, non, juste un besoin de changement. »
répondit-il honnêtement. Son verre avait déjà diminué de moitié mais c’était une petite moyenne pour Colin.

« Mais puisque t’en parle… »

Il recula un peu son corps sur le tabouret.

« … disons qu’il y quelque chose en cours. »
finit-il par avouer le sourire en coin.

Il n’était pas tout à fait ravie parce que sa relation avec Andrea n’avait rien d’idyllique, déjà qu’ils n’arrivaient même pas à y mettre un nom. Sans compter que Colin n’avait aucune idée de ce qu’il faisait avec elle et de ce qu’il voulait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:41

Nathan n’est pas mécontent de voir Colin débarquer au Tom’s, déjà parce que ça va lui permettre de passer le temps jusqu’à la fin de son service, mais aussi parce que c’est son pote, et que ça fait trop longtemps qu’ils n’ont pas pu passer un moment ensemble. Ce que le barman ne sait pas, c’est qu’il y a une véritable raison à cette prise de distance. Sans le savoir, les deux jeunes hommes possèdent la même information, mais n’osent pas en parler à l’autre. Nate s’est toujours dit que tout ça ne le regardait pas, même s’il sait que c’est injuste, pas vis-à-vis de son père (parce que c’est un alcoolique qui mérite que sa femme le quitte), mais pour la mère de Colin, qui n’a rien demandé dans l’histoire…

Ouais alors par contre, si tu commences à m’appeler « maman », ça risque de me perturber, tu vois ! XD

Le jeune homme se met à rire avec son pote, avant que la conversation ne prenne un tournant plus sérieux, lorsque c’est de Brooke dont il s’agit. Lorsqu’il parle d’elle, le barman ne peut s’empêcher de sourire, presque bêtement pour tout dire. Il est heureux avec l’étudiante, et ce qu’on a pu raconter sur leur différence d’âge lui passe complètement au-dessus de la tête depuis que leur relation a pris de l’ampleur… En fait, désormais, il arrive même à en rire lui-aussi ! Il se permet même des blagues parfois à ce propos, comme à l’instant avec Colin. Il réagit en effet sans tarder à sa dernière remarque :

Hey, elle a 18 ans tout de même !

Le barman se remet à rire, plutôt content de retrouver sa complicité avec Colin. Il remarque tout haut ensuite que la dégaine de son pote s’est un tantinet améliorée. Il ne porte plus ses cheveux longs comme avant. Pour tout dire, Nathan ne saurait dire si ça lui va mieux ou pas, mais ça le mérite de lui donner un air plus « abordable ». Son ami lui confie que tout est parti d’un coup de tête, mais Nate le charrie ensuite pour savoir s’il n’y a pas une fille qui se cache derrière ce choix de coupe de cheveux. Il a toujours aimé faire son curieux avec ses potes sur ce genre de choses, bien que Colin ne soit pourtant pas franchement du genre à s’engager très souvent dans une véritable relation amoureuse…

Ouais… ?

Souffle le barman, pour l’inciter à continuer, avant de sourire quand son pote lui confirme qu’il y a tout de même « quelque chose en cours ». Nathan avait bel et bien lu le blog de Giving Love, mais n’avait pas franchement voulu croire ce qui y était dit à propos d’Andrea et du motard. Il les connaît tous les deux, et n’avait jamais envisagé qu’ils puissent former un couple un jour. Aux yeux du barman, ils sont très (trop ?) différents l’un de l’autre. Enfin, ce n’est pas ça qui empêche les gens de s'aimer pour finir, preuve en est avec le barman de 28 ans, et l’étudiante de 10 ans sa cadette !...

Quelque chose en cours ? Tu vas m’en dire plus, ou bien ?...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:00

Les situations familiales de Nathan et Colin étaient assez différentes l'une de l'autre, ils ne visaient pas dans le même quartier, n'avaient pas le même niveau social ni même reçu la même éducation. sans jugement de valeur, il était cependant normal que les deux hommes réagissent totalement différemment au secret qu'ils portaient tous les deux caché l'un de l'autre. Si Colin n'avait pas revu Nathan depuis un bail, c'était parce qu'il avait peur de faire une gaffe, de révéler un morceau du secret et que ce passerait-il alors s'il apprenait que Lucy était celle qui risquait de briser le ménage Austin. Colin se montrait égoïste ne pensant pas un instant à ce que la mère de Nathan pouvait ressentir ou à ce qui se passerait si son père venait à la découvrir, mais depuis qu'il avait eu cette dispute avec Ben, c'était sa propre mère qui ne quittait plus ses pensées.

Quelque chose lui faisait penser qu'Holly n'était pas si naïve qu'elle en avait l'air, quelque chose lui faisait espérer qu'elle soit déjà au courant mais qu'elle supporte la situation uniquement pour le bien de sa famille. Au moins elle comprendrait qu'il essayait de la protéger.

Mais pour l'heure, Colin s'amusait avec un ami, c'était tout ce qui comptait. Il plaisanta sur le maternage de celui-ci et partit à rire sans retenu. Alors qu'ils évoquèrent la petite Brooke Morgan, Colin vit bien tout l'amour que Nathan lui portait rien qu'en observant les expressions de son visage. Il sourit à son tour, heureux pour son pote et s'envoya le fond de son verre d'alcool tout en plaisantant sur le jeune âge de la demoiselle.

"Ouais, c'est ce que je disais, elle à même pas l'âge de boire!" continua-t-il, certain que cela agacerait Nate mais qu'il ne le prendrait pas mal, d'autant qu'il s'empressa d'ajouter.

"Non, sérieux mec, je suis heureux pour toi, vous êtes bien ensemble, c'est ce qui compte."

Il était entièrement sincère, Col' se moquait bien de l'âge, du poids ou de la couleur de la petite amie de Nate (bon, si elle avait eu 12 ans peut être qu'il se serait inquiété). Il était tout simplement ravie de son bonheur.

Le barman ne mit pas longtemps à faire remarquer la nouvelle apparence du grand blond, il avait coupé ses cheveux quelques mois auparavant, ces beaux cheveux longs qu'il appréciait tout particulièrement. Pourquoi s'était-il pointé chez le coiffeur ce jour là? Colin n'en avait aucune idée, quelque part certaines remarques l'avaient fait réfléchir à sa vie et à ce qu'il voulait en faire et pour amorcer le changement, il avait commencé par ça. Bel échec puisque Colin était redevenu le même, bourru, taciturne, et sans doute un peu alcoolique. Mis il n'avait pas l'intention de passer des heures à se regarder le nombril pour savoir comment agir. La plupart du temps il faisait au feeling ce qui avait pour avantages de ne pas l'angoisser avant.
Nathan supposa qu'il avait fait cela pour une fille. Rachel traversa l'esprit de Colin qui sentit soudainement la nervosité le gagner. Encore un secret.

Il se concentra finalement sur le présent et osa même évoquer ce qui était peut être en train de se passer entre Andy et lui.

Comme tout mec qui se respecte en compagnie de son pote, Colin sourit du coin des lèvres faisant un peu le fier. Il se pencha légèrement en arrière et poussa son verre sur le comptoir.

"Si tu m'en remet une petite lichette, je pourrais bien être plus bavard." annonça-t-il.

Une fois son verre plein de nouveau, il se pencha en avant comme pour confier un secret. Précaution bien inutile étant donné le peu d fréquentation du bar à ce moment.

"On va peut être finir beau-frère mon gros!" lança-t-il avec une pointe d'humour.

Ce que Colin venait de dire ne signifiait certainement pas qu'il était amoureux d'Andrea, pour le moment, il était juste paumé et n'imaginait qu'à peine avoir une vraie relation amoureuse avec elle, ou avait qui que ce soit. Mais le rapprochement était sympa à faire et il avait déjà bien assez de secret pour Nathan qu'il n'avait pas envie d'en rajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:32

Depuis qu’elle fréquentait Ben Austin, la mère de Nathan lui avait semblé mieux dans sa peau. Il faut dire qu’elle vit une relation médiocre avec un homme – son père – depuis des années, et que Nate ne se souvient pas de l’avoir déjà vue heureuse aux côtés de ce dernier. Il s’est d’ailleurs souvent demandé ce qui la retenait auprès de lui. Sous l’effet de l’alcool, il a plusieurs fois levé la main sur elle. Lucy aurait eu toutes les raisons du monde de le quitter mais a toujours attendu un « changement » (ou plutôt, un miracle, en fait). C’est parce qu’il a pu constater un changement d’attitude chez elle que Nathan a commencé à se poser certaines questions… Ses soupçons se sont révélés fondés quand le barman a surpris un baiser volé, entre sa mère et le Docteur Austin, à l’occasion d’une soirée organisée par la municipalité. Il a gardé ce secret pour lui, et n’a même pas essayé de confronter sa mère à ce propos. Cette relation, quelle qu’elle soit, semble la combler. C’est ce qui compte aux yeux de son fils, bien que ce dernier soit forcément gêné, vis-à-vis de la famille Austin, et plus précisément, en fait, à l’égard de son ami Colin.

En tout cas, le barman évite fortement d’y penser quand il croise son pote, comme c’est le cas ce soir. Il préfère parler de choses et d’autres, évitant à tout prix le sujet de la « famille ». Pour l’heure, c’est de Brooke dont ils parlent. En fait, le motard le taquine au sujet de l’âge de sa petite-amie. Nathan ne le prend pas mal un seul instant, car il sait que Colin ne cherche pas à le blesser. En fait, ça lui fait du bien d’en rire pour une fois, plutôt que de s’en inquiéter.

C’est pas vraiment le genre à boire, de toute façon !

S’exclame Nathan dans un sourire franc. Sa petite-amie est très mature pour son âge, et ne boit que très rarement de l’alcool. Elle a eu une mauvaise expérience avec ça, une fois, et fait attention depuis. C'est une personne très raisonnable.

Merci, mec !

Répond sincèrement son ami quand Colin se dit heureux pour eux. Bien qu’ils aient tout de même une différence d’âge importante, Nathan et Brooke s’entendent à la perfection. Lui, il est moins mature qu’un mec de 30 balais, et elle, elle est nettement plus responsable et raisonnable que la plupart des étudiantes. Du coup, ils se sont plutôt bien trouvés. Enfin, là n’est plus la question, puisque la conversation s’oriente sur Colin. Le barman l’interroge pour savoir si son allure n’est pas liée à une nouvelle rencontre… Lorsque son ami lui fait comprendre qu’il pourrait se montrer un peu plus bavard, Nate esquisse un sourire amusé, et fait le nécessaire en remplissant son verre de whisky, à nouveau. Il déchante cependant d’un coup lorsque son pote lui révèle son fameux secret. La surprise se lit aisément sur son visage.

Je suppose que tu me parles pas de Jack, là ? x)

Nathan se met légèrement à rire, avant de passer une main sur sa nuque. Pour tout dire, il n’a jamais porté Andrea Morgan dans son cœur. Cette fille lui a toujours semblé assez antipathique, et en plus, à cause d’elle, Nate et Brooke ont bien failli ne pas se rapprocher. Du coup, il est un peu… perplexe. D’autant qu’il n’aurait jamais imaginé son pote et sa belle-sœur ensemble… ! Enfin, pourquoi pas, hein ? x)

Nan sérieux, je savais pas que tu connaissais Andrea… !
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

Devenir adulte signifiait aussi devoir faire face à des problèmes d’adultes. Colin se trouvait ennuyé face à son meilleur pote, à devoir garder un secret de peur de faire souffrir encore beaucoup de personnes, est-ce que ça en valait le coup ? Ce grand secret était peut être connu de tous mais personne ne voulait en parler, Col’ imaginait que s’il avait été enfant, ce serait lui qu’on aurait protégé de toutes ses histoires.

Pour le moment c’est de Brooke Morgan que les deux garçons parlent. La petite-amie de Nathan, une jeune femme d’apparence timide et toute douce. Du moins, c’est comme ça que Colin l’imaginait. Il taquinât un moment son pote sur le jeune âge de la demoiselle, mais c’était sans mal puisqu’il n’avait pas hésité à le défendre face aux rumeurs le traitant d’homme-cougar.

Les sourires de Nathan entraînaient ceux de Colin, la présence de son ami lui rendait sa bonne humeur, à moins que ce ne soit le whisky. Il ne s’empêcha cependant pas de montrer à Nate qu’il partageait son bonheur.

Alors que Nathan remplissait à nouveau son verre, Colin commença les confidences. Qu’on se le dise, le verre qu’il buvait au Tom’s n’était pas le premier de la journée, il ne s’en vanterait pas mais il faisait plus vraiment d’efforts pour contrôler sa consommation, si tant est qu’il en ait fait un jour. Il révéla donc, un peu amusé, cette relation naissante avec Andy. Il n’en avait pas parlé autour de lui, à Olivia un peu mais étant un peu paumé, Col’ préférait garder cela pour lui.

En supposant qu’il puisse avoir une relation avec Jack Morgan, Colin éclata de rire avant de déchanter un peu face à l’expression de son pote.

« Bah, je la connaissais sans plus tu sais, c’est une pote de Sam alors je l’ai jamais vraiment considérée comme… intéressante. »

Et là, il se rendit compte qu’il devrait refaire tout l’historique.

« J’ai parlé un peu avec elle l’an dernier au bal masqué et puis on s’est revu deux trois fois. J’sais pas comment elle a fait tu vois, mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle qu’elle veut bien montrer. » Avoua-t-il tout en trempant à nouveau ses lèvres dans son alcool.

Il repensa à ce baiser qu’ils avaient échangé et au fait que Sam et lui s’étaient un peu rapprochés après que la relation de Ben et Lucy fut révélée. C’était contre productif cette histoire, d’une manière ou d’une autre, son frère le détesterait à nouveau à un moment ou à un autre mais Colin n’avait pas pu résister à la belle brunette.

Il but à nouveau et étira son sourire, le regard dans le vague.

"Je l'ai embrassée."
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:27

Le barman évite de penser au lien qui existe entre sa famille, et celle de son pote Colin. Il connaît la vérité depuis un moment maintenant, mais il a préféré ne pas s’en mêler jusqu’alors. Il a vu sa mère retrouver le sourire, et c’est ce qui l’a tenu au silence tout ce temps. Il ne se souvient pas de l’avoir vu si heureuse, il a juste voulu la laisser vivre ce qu’elle avait à vivre, même s’il sait que ce n’est pas correct, vis-à-vis de la famille Austin essentiellement. Nathan n’a jamais eu de scrupules pour son père… Il l’a bien cherché pour tout dire, en fait, il ne mérite pas d’avoir une femme comme Lucy.

La conversation autour de Brooke l’amuse, car il sait que Colin n’est pas sérieux lorsqu’il parle de son âge. Il a dû essuyer beaucoup de remarques à ce propos, mais avec son pote, au moins, il peut rire de la situation, plutôt que se morfondre. C’est assez agréable en un sens et puis le motard lui fait tout de même comprendre qu’il est content pour lui. C’est tout ce qui compte finalement, car peu de gens ont su se réjouir pour eux deux. Y compris la sœur de Brooke d’ailleurs. Pour tout dire, Nathan ne s’attendait pas à ce que Colin lui fasse des aveux au sujet d’Andrea. Une fois son deuxième verre servi, il se montre nettement plus bavard. A la base, la jeune femme était une amie de son frère, mais ils ont fait plus ample connaissance au Masquerade Bal. Le barman suit attentivement le récit de son ami. Il acquiesce quand ce dernier lui apprend qu’Andrea n’est peut-être pas celle qu’elle veut bien montrer.

T’es pas le premier à me dire ça.

Commente simplement le jeune homme, en songeant à sa propre petite-amie. Brooke a défendu sa sœur, à de nombreuses reprises, même quand tout l’accusait, notamment le soir de la Saint-Valentin. Ça n’empêche pas Nathan d’éprouver une certaine réticence à son propos. Cette fille ne lui semble pas complètement honnête. Malheureusement, le jeune homme n’ose pas en parler à Colin quand ce dernier lui apprend qu’ils se sont embrassés. Il ne voit pas pour quelle raison il tenterait de le mettre en garde, ou quelque chose comme ça, d’autant plus si Andrea le rend heureux, et qu’il est sûr de sa bonne foi.

Ah… cool.

Répond Nathan, sans parvenir à cacher sa gêne pour autant. C’est vrai, il n’a pas franchement une bonne opinion d’Andrea ! Il ne veut pas lui mentir à ce propos, mais il n’a pas envie non plus de mettre l’accent là-dessus.

Vous êtes ensemble alors, ou… ?

Le jeune homme esquisse un sourire. Après tout, si Colin est heureux pour Brooke et lui, Nathan devrait être capable de se réjouir pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:24

Plus il buvait et plus se pensées se tournaient vers cette situation inextricable dans laquelle il se trouvait. Entre la liaison de se son père et sa peur de tout révéler à Nathan, et que ce passerait-il alors s’il avouer le secret ? Colin avait du mal à se concentrer pour éviter de laisser son esprit vagabonder vers ce qui adviendrait s’il ne pouvait pas tenir sa langue. Il essaya de se concentrer sur les anneaux se formant à la surface du whisky tandis qu’il faisait tourner son verre entre ses doigts. Pour l’heure, il se contentait d’une révélation à la fois, avec un peu de chance, il serait incapable de continuer à parler une fois qu’il aurait tout raconter de sa relation avec Andy.

Il lui raconta rapidement comment il avait commencé à bien vouloir accepter l’existence d’Andrea dans sa vie. Il était cependant un peu soucieux alors qu’il avoua penser qu’elle n’était pas celle qu’elle voulait montrer.

« Ah ouais ? » demanda Colin lorsque Nathan affirma qu’il n’était pas le premier à lui dire ça.

« Bah, c’est que c’est peut être vrai. » dit-il plus bas trahissant un peu le manque de confiance qu’il ressentait envers l’agent immobilier.

Il avoua ensuite son baiser échangé. La réaction de Nathan lui sembla un peu … étrange, il leva un sourcil et s’envoya encore un peu d’alcool dans le gosier. C’était peut être l’alcool qui diminuait ses capacités mentales, Colin était incapable de comprendre ce qui lui arrivait, incapable de savoir ce qu’il ressentait pour Andrea et ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Il jeta un regard dans le vide derrière l’épaule de Nathan avant de reporter celui-ci sur le visage de son ami qui u demanda en souriant s’ils étaient ensemble.

« Nan, nan, c’était juste… »

De nouveau, Colin se perdit dans ses pensées et prit finalement un autre chemin.

« C’est bizarre avec elle. Un soir je l’ai croisée ici, je l’ai raccompagnée chez elle et je crois qu’elle craquait pour moi, et tu vois, moi, je suis pas vraiment dans cet état d’esprit, je me voyais pas trop me caser maintenant et avec elle. Mais je me suis dit que je pouvais peut être … essayé, je sais pas pourquoi en plus. Alors, tu sais pour la soirée des Stewart j’ai envoyé son nom par mail histoire de passer un peu de temps avec elle. Et le temps que j’aille la voir elle était en train de s’engueuler avec sa copine à propos de Sam et de moi et elle lui a balancé que genre elle voulait juste coucher avec moi. »

Colin fit une pause dans son récit histoire de se désaltérer un peu et repris sans attendre commençant à ajouter une gestuelle bien calculée.

« J’étais un peu vexé tu vois, c’est vrai, je m’envoie en l’air avec qui je veux, j’ai besoin de personne pour ça, mais dans ce cas faut que ce soit clair dés le début. Pas besoin de jouer les filles fragiles quoi. Du coup je me suis dit que j’avais raison à la base, que c’était juste une petite conne manipulatrice qui prenait son pied à jouer avec les sentiments. »

Il s’arrêta et jeta un œil tour à tour à son verre et à Nathan.

« Putain, j’sais pas ce que t’y fous dans ton whisky mais je mets à parler comme une meuf quand j’en bois. » dit-il avant d’exploser de rire. Il se calma bien vite et termina finalement :

« Enfin bref, je l’ai revu une fois après, je lui ai dit ce que je pensais et je me suis tiré et là, y a pas 10 jours y a eut cette histoire avec mon père et Sam et le lendemain soir, je sais pas comment j’étais devant chez Andrea à l’embrasser comme un con. »

Tout n’était pas très clair, mais c’était ce qu’il pouvait faire de mieux pour y comprendre un peu quelque chose. Colin ne réalisa pas immédiatement qu’il commençait véritablement à voir sa langue se délier et qu’un peu plus et il risquait de révéler ce secret dont il voulait protéger Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:21

Nathan s’est toujours efforcé de mettre de côté ce qu’il sait, au sujet de leurs parents, lorsqu’il est en compagnie de Colin. Cette soirée ne fait pas exception à la règle. De toute manière, son pote commence à se confier, au sujet de la relation qu’il mène avec Andrea Morgan. Ils pourraient devenir beaux-frères, un de ces jours ! Pour le moment, rien n’est sûr. Le motard ne sort pas avec la sœur de Brooke, en fait, leur histoire est même assez compliquée. En bon barman qu’il est (et en bon pote !), Nate écoute avec attention son récit. Il n’arrive pas à faire preuve d’enthousiasme pour autant. Il ne veut pas détruire les espoirs de son ami, ni l’idée qu’il se fait d’Andrea, mais il n’a pas la force de l’encourager non plus. Il ne sait pas quoi penser de cette fille…

Ouais, Brooke la défendait un jour, et elle m’a dit ça.

Le jeune homme esquisse un sourire bref, sans se douter que ses propos pourraient soulever quelques questions du côté de son ami. De toute manière, Colin est un peu ailleurs. Il se focalise sur l’histoire qu’il tient à lui raconter. C’est compliqué, donc, et pas très clair pour le barman. Il est un peu dans le flou, parce que son pote lui raconte qu’il ne se voyait pas avec Andrea, mais qu’il voulait tout de même essayer, sans savoir pourquoi. Ça n’a pas de sens. Ou plutôt, si, ça en a, en fait. Elle lui plaît, tout simplement. Il n’y a pas toujours d’explications à ce genre de choses.

Colin s’arrête dans son récit – à un moment crucial ! – pour faire un commentaire sur l’alcool que son ami lui a servi. Ce dernier se met à rire, en lui en resservant une rasade.

Tu fais pas si bien dire, c’est un sérum de vérité !

Le jeune homme se met à rire avec son pote, avant de reprendre son sérieux quand il est à nouveau question d’Andrea, et de la suite de leur histoire. A nouveau, Colin manque de clarté dans ses propos. Il ne saurait même pas dire comment et pourquoi il en est arrivé à embrasser la jeune femme. Le barman, lui, sait parfaitement l’expliquer.

Ouais, en gros, elle te plaît, quoi !

C’est aussi simple que ça. Le jeune homme sourit. C’est peut-être la première fois qu’il voit son pote se prendre autant la tête pour une fille. C’est sans doute le signe que ça va au-delà d’une simple attirance. Andrea en vaut sûrement la peine...

Et tu vas faire quoi maintenant ? Vous allez vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:57

Bien qu'il n'ait bu que deux verres au Tom’s, mais il avait commencé les festivités bien plus tôt chez lui. Face à son meilleur pote, sa langue commença à se délier à propos de son « histoire » avec Andrea. Colin se sentait toujours autant en confiance avec Nathan et ce malgré le fait qu’il ait un secret qu’il voulait absolument lui cacher.

Il but une nouvelle gorgée de whisky, un peu paumé alors qu’il parlait d’Andrea, le motard avait bien besoin de quelques conseils. Il comprit cependant rapidement que Nate ne portait pas l’aînée de sa petite-amie dans son cœur. Alors qu’il avoua que Brooke eut besoin de la défendre face à lui, Colin fronça les sourcils comprenant ce que cela impliquait. Il esquissa un sourire se rappelant que lui-même n’avait pas toujours considérée la jeune femme comme il le faisait aujourd’hui. Il se demanda même si elle n’avait pas fait usage d’une certaine magie noire sur lui. Colin se contenta de garder le silence et finit par se mettre à table refaisant tout l’historique.

Il lui épargna certains détails et essaya d’être le plus clair possible mais étant lui-même déjà dans le brouillard, il lui était difficile de faire la lumière sur tous ces évènements. Il suivit donc son instinct et Nate, avec ses capacités, réussirait sans doute à saisir le sens général de son récit.

Col’ s’arrêta néanmoins au milieu, prit d’un éclair de lucidité, il plaisanta sur la boisson et le fait qu’il se mette à table comme une fille. Nathan surenchérit ce qui provoqua un éclat de rire chez Colin.

« Je le savais ! » lança-t-il les yeux rieurs.

Puis il reprit, il s’écoutait parler et réalisait à quel point il était vraiment dans le noir.
Finalement, Nathan résuma tout ça très bien. Andrea plaisait à Colin. Il ne l’avait pas vraiment vu comme ça, du moins il n’avait pas voulu le voir comme ça mais il fallait se rendre à l’évidence. S’il n’avait pas un peu craqué pour la jeune femme, pourquoi avait-il débarqué chez elle jute pour l’embrasser ?

Il sourit et baissa un regard gêné. Colin n’était pas du genre à se poser ces questions, il avait rarement eut l’occasion de le faire d’ailleurs. En général si une fille lui plaisait il la draguait et s’arrangeait pour que ça n’aille pas plus loin. Il avait déjà eu des relations plus longues qu’une nuit mais jamais rien d’assez important pour qu’il se prenne autant la tête.

Il ne répondit pas à Nathan immédiatement et finit son verre réfléchissant à la question du barman.

« On est sensé se voir vendredi, genre un rendez-vous. »

Quant à ce qu’il allait faire, Colin n’en avait aucune idée, Andy fréquentait d’autres mecs, peut être ferait-il mieux de lâcher l’affaire, d’oublier cette histoire et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:34

[Je crois qu’il manque le début de ta réponse, mais j’ai improvisé XD]

Nathan ne peut pas se montrer emballé par ce que lui raconte son ami Colin. Bien sûr, il est content que ce dernier se soit pris d’affection pour une fille (de manière apparemment sérieuse), mais il ne peut pas se montrer enthousiaste quant au fait que c’est d’Andrea dont il s’agit. Il ne la porte pas franchement dans son cœur, et ce depuis un moment maintenant. Elle avait clairement essayé de l’éloigner de Brooke à une époque, et Nate n’est pas fan, non plus, de son attitude vis-à-vis de sa colocataire, Tara. Du coup, il a du mal à faire preuve d’enthousiasme, mais n’essaie pas, pour autant, de refroidir son pote, d’une quelconque manière. En fait, il l’écoute même attentivement, et sourit au fur et à mesure de ses explications, parfois un peu décousues. Le pauvre Colin a l’air un peu perdu, même s’il se faut se rendre à l’évidence sur un point : il a surtout l’air de craquer pour la jolie Andrea. Ça, Nathan ne lui fait pas tout de suite remarquer, d’autant que son client lui fait une remarque, sur son whisky, qui ne manque pas de le faire rire.

Les deux amis se marrent ensemble, puis le barman se met à écouter la suite du récit de son pote, toujours au sujet de la première fille des Morgan. Décidément, il en a, des choses, à lui raconter, à son propos ! Pourtant, Nathan arrive à résumer leur histoire d’une simple phrase, force est de constater que Colin a eu un véritable coup de cœur pour elle, sinon jamais il ne se serait comporté d’une telle manière. C’est aussi simple que ça. Enfin, en théorie.

En tout cas, c’est une première. Jamais Colin n’était venu se confier à lui au sujet d’histoires de cœur. Pour finir, il lui apprend qu’Andrea et lui ont rendez-vous, vendredi soir prochain. Nate ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Il imagine mal son ami se prêter facilement au jeu du « rendez-vous galant »…

Ah ouais ?

Souffle-t-il, en essayant de s’empêcher de partir à rire (a) Seulement, même s’il y parvient, ça se voit très facilement, à l’expression qu’il affiche, qu’il se retient de se marrer. Pour se faire pardonner, il remplit à nouveau le verre de son pote.

Tu vas faire quoi ? L’emmener au resto, un truc du genre ?

Pour tout avouer, Nathan ne sait pas ce que Colin et Andrea peuvent avoir comme passion en commun. A minima, ils doivent manger de temps en temps (XD), ce qui peut leur faire une activité commune. En tout cas, ce genre de soirées, ça se prévoit un minimum. Après, Colin n’est pas obligé de faire 36 efforts, ou de changer radicalement ses habitudes, mais il faut tout de même qu’il marque le coup avec elle. Surtout si elle l’intéresse à ce point…
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:42

Spoiler:

Colin ignorait beaucoup du comportement d’Andrea envers ses proches. Malgré quelques rumeurs ayant déjà courut sur son compte, le motard était loin de savoir à quel point elle pouvait se montrer véritablement manipulatrice. Il avait tout de même pu observer comment elle traitait ses amies le soir de la saint valentin la surprenant en pleine dispute avec une jeune femme blonde qu’il ne connaissait pas. Ce n’était peut être pas plus mal qu’il ait cette discussion avec Nathan avant qu’il ne se soit trop engagé.

Au moins, il lui permit de s’y retrouver. Colin ne pouvait pas ignorer l’attirance qu’il avait pour la sulfureuse brune et il accepta finalement le fait qu’il craquer bel et bien pour elle. Mais au fond, Colin était dans le brouillard, il se demandait où cela pourrait bien le mener par la suite.

Il se laissa aller à rire un bon coup, effaçant un peu le stress qu’il avait à se replonger dans tous ces souvenirs en présence d’Andrea. Il réalisa cependant qu’il avait peut être déjà passé le « verre de trop » s’en allant à de telles confidences. Il continua d’ailleurs avouant avec rendez-vous avec la belle.

Là encore, l’étonnement de Nate le déstabilisa légèrement, il lui brûlait les lèvres de demander son avis à son pote mais Colin savait que cela viendrait sans doute. Nathan lui demanda ce qu’il comptait faire, s’il voulait l’accompagner au restaurant. Colin releva les sourcils, il n’y avait pas vraiment réfléchis. Qu’on se le dise, même très amoureux, Col’ n’était pas un super petit-ami.

« Euh… ouais, j’avais pensé l’emmener boire un verre en fat. » dit-il se promettant d’offrir au moins le restau à Andy.

« Pfff, je suis un peu naze pour ces trucs gnan-gnan, tu sais moi je drague, ça marche tant mieux, sinon tant pis. Genre, les sentiments ça m’embrouille l’esprit tu vois, j’y ai plus pensé depuis le lycée je crois. »
Avoua-t-il sans forcément se prendre au sérieux.

Ce qu’il disait était la pure vérité mais il s’amusait tout seul de son manque d’expérience en termes de « sentiments ».

« C’est peut-être juste physique après tout, c’est une belle fille Andy, y a pas de doutes sur ça. » lança-t-il poursuivant sa réflexion.

« Et puis tu vois, c’est pas que je veux faire de fleurs à ce petit con de Samuel, mais ça m’emmerde quand même un peu pour lui vu qu’il avait des vu sur Andrea… »

Il faisait un peu preuve de mauvaise foi, se cherchant des portes de sortie parce que s’il s’était vraiment inquiétait des sentiments de son frère, Col’ n’aurait sans doute jamais cherché à se rapprocher de la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 21:03

Nathan n’a pas envie de détruire les espoirs de Colin vis-à-vis d’Andrea. Peut-être que s’il pense qu’elle en vaut la peine, c’est parce qu’elle le lui a prouvé, à plusieurs reprises ? Le barman, lui, ne sait pas vraiment qui elle est, dans le fond. Il se méfie d’elle, parce qu’elle lui a semblé fausse et surtout, impitoyable, à plusieurs reprises. Qui plus est, il sait que si ça n’avait tenu qu’à elle, Brooke et lui n’auraient pas pu former un couple. Tous ces « détails », et le fait que Nate soit très proche de Tara, le poussent à se montrer réticent vis-à-vis d’Andrea Morgan. Colin, lui, doit la voir sous un autre angle. Et peut-être a-t-il raison. Le barman ne peut se vanter de détenir la vérité, alors qu’il ne la connaît pas tant que ça.

Nate ne peut cacher son étonnement quand son pote lui apprend qu’il va avoir avec elle un véritable « rendez-vous ». Il n’imagine pas son ami dans une telle configuration mais, après tout, pourquoi pas ! Il ne connaît pas le Colin « amoureux », et peut-être change-t-il de comportement dans ces cas-là ? Son ami lui indique qu’il ne compte pas réellement l’emmener au restaurant, mais plutôt boire un verre. Il ajoute ne pas être doué dans le domaine des rendez-vous galants, arrachant un sourire au barman au passage. Il s’en serait douté pour tout dire (a)

Essaie de l’emmener dans un endroit sympa, où tu te sentes bien, tu vois ? Ça t’évitera de stresser déjà ! Et tu seras plus à l’aise. Si tu fais un truc qui te ressemble pas, tu vas baliser…

Nathan essaie de lui donner quelques conseils, puis Colin lui explique qu’il ne s’agit peut-être que d’une attirance physique. Le barman est sceptique.

J’sais pas mec, mais bon… c’est la première fois que tu me parles d’une meuf comme ça ! Si c’était juste pour tirer ton coup, tu m’en parlerais pas comme ça, si ?

Le barman affiche une petite moue gênée. Il ne veut pas forcer Colin à mettre le nez dans son caca, mais c’est la stricte vérité (a) Puis, quand il est sujet de Samuel, Nate affiche un air beaucoup plus sérieux. Il est fils unique, mais il sait que ces choses-là sont compliquées entre frères, à tel point que cela peut à jamais briser leur relation. En même temps, ils n’ont jamais été très proches non plus, mais bon… !

C’est pas un peu tard pour penser à ça ? J’veux dire, vous vous êtes déjà embrassés, quoi… Et tu lui as donné rendez-vous…


Nathan esquisse une moue embêtée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:53

On ne pouvait pas dire que la justesse de jugement était une des plus grandes qualités de Colin. Le motard avait plutôt pour fâcheuse habitude de faire les mauvais choix. Andrea en faisait-elle partie ? Il ne cessait de s’interroger sur les sentiments qu’il lui portait ces derniers jours, il n’arrivait pas à vraiment lui faire confiance et pourtant au fond de lui, il voulait y croire. En était pour preuve ce baiser qu’il s’était tout spécialement déplacé pour lui donner.

Quant à l’avis de Nathan, plus que jamais il lui importait. Colin n’avait pas eut l’occasion de discuter avec son meilleur pote depuis longtemps et s’il se rendit reconnaissant de sa neutralité, il espérait qu’il puisse lui donner un coup de pouce pour mieux se comprendre.

Le rendez-vous galant entre Andy et Col’ créait la surprise. Même le motard s’en était surpris lui-même, il ne pouvait pas blâmer son ami pour cela. Il en profitât d’ailleurs pour faire preuve de dérision, chose plutôt rare. Il n’avait même pas pensé à l’emmener au resto ou ailleurs, il y allait un peu à l’arrache, comme toujours.

Il accepta les conseils de Nate avec le sourire, heureux de voir qu’il le soutenait. Il avait totalement raison d’ailleurs, si Colin sortait le costume cravate et le bouquet de roses il risquait fort de se trouver étriquer dans un rôle qui ne lui collait pas.

« Je pense que je vais quand même éviter le bar craignosse vers Madison ! » plaisanta-t-il imaginant les hauts talons de la jeune femme englués sur le sol poisseux de bière de ce repère de bikers. Il en profita pour s’envoyer encore un peu de whisky avant de replonger dans les doutes.

« Ouais, je crois que j’vais attendre de voir venir. » finit-il par dire. Face à Nate et malgré l’alcool qui courait dans son sang, Col’ se voyait toujours beaucoup plus réfléchit et intelligent. Le barman avait une influence positive sur lui, tout autant qu’Olivia. Cela ne l’empêcha pas tout de même d’amener la conversation sur un terrain glissant. Il évoqua, blême, Sam et son attrait pour Andy. Nate, à nouveau, se montra plutôt logique, ce que ne lui reprocha pas Colin qui se contenta de lui sourire avant de vider (encore) son verre. Il regarda son ami dans les yeux lui faisait comprendre qu’il avait bien conscience de tout ça. Il n’avait pas des regrets fulgurants concernant son baiser même envers Samuel, mais il pensait tout de même un peu à lui.

Colin partit à rire, entre l’alcool et les nerfs des derniers évènements, il prit conscience encore d’avantages du bordel finit que sa vie se trouvait être.

« Je suis un bel enfoiré ? »
demanda-t-il à Nathan ne cherchant aucunement à être rassuré.

« Bof, de toute façon, il me détestait déjà bien assez avant. »
dit-il se laissant aller à la fatalité.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:10

Écouter les clients, les conseiller, même, parfois, ça fait aussi partie du job de barman. Beaucoup ne vous diront qu’il ne s’agit que de remplir des verres, de les servir, et de les laver ensuite. C’est un peu plus compliqué que ça. Il ne faut pas être un fin psychologue non plus, mais parler avec les clients, ça fait aussi partie du boulot. Cela dit, avec Colin, c’est différent, puisque Nate le considère depuis bien des années comme un ami. Il ne l’avait jamais vu se torturer pour une fille auparavant, et ne pensait pas que ce serait pour Andrea Morgan qu’il se mettrait dans un état pareil. Faut dire que Nathan, lorsqu’il imaginait son pote avec une fille, celle-ci n’avait rien à voir avec celle qui lui sert de belle-sœur. Leurs tempéraments sont à l’opposé l’un de l’autre. Cela dit, ça ne veut rien dire, dans le fond. Le barman est bien placé pour le savoir, puisqu’il est tombé amoureux d’une fille qui est son opposée sur de nombreux points… Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de se sentir inquiet, en quelque sorte. Sans doute parce qu’il sait qu’Andrea peut se montrer très dure parfois, même avec les gens qu’elle aime – ou qu’elle prétend aimer en tout cas.

Nan mais c'est vrai quoi, faut pas fausser la donne pour ce genre de trucs… reprend le barman, l’air sérieux, avant d’esquisser finalement un sourire, et d’acquiescer vivement : Mais c’est vrai que vaut mieux éviter ce bar-là, ouais XD Enfin sauf si tu cherches à la faire fuir (a)

Même pas certain qu’Andrea accepte de mettre les pieds dans un endroit pareil. Il faut dire que l’extérieur du bar en lui-même est déjà très peu avenant. Et puis, Nate a du mal à imaginer la belle brune une chope de bière à la main, secouant ses cheveux au rythme de la musique violente, et rotant à tout va (a)

Fais comme tu le sens, vieux.

Au fur et à mesure de la discussion, Nathan continuait de servir son pote, et de remplir son verre. Cela dit, il ne comptait pas lui faire payer une note salée non plus. En fait, c’est l’avantage de connaître le barman : l’addition ne sera pas franchement une surprise.

Lorsque son pote reprit la discussion en évoquant son frère, le barman fit à nouveau preuve d’honnêteté. Le mal est déjà fait, en quelque sorte, puisqu’il a passé du temps avec Andrea, et qu’il l’a embrassée qui plus est. C’est vrai que ça ne se fait pas entre potes, et encore moins entre frères, et c’est d’ailleurs pour ça que Nathan ne sait pas comment rassurer son ami à ce sujet. Celui-là finit d’ailleurs par lui poser une question toute aussi directe que ses réponses, à savoir s’il est – ou non – un enfoiré de première. Le jeune homme, de l’autre côté du bar, hausse les épaules.

Disons que ça va pas arranger votre relation, quoi.

Nate esquisse un sourire un peu triste.

Qu’est-ce que tu préfères, mec ? Sortir avec elle, ou arranger un peu les choses avec lui ? Si tu trouves la réponse à ça bah… j’imagine que tu sauras quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:11

Le cerveau de Colin commençait légèrement à s’échauffer, il avait perdu l’habitude de réfléchir autant aux conséquences de ses actes. Que ce soit positif ou non, c’était une chose nouvelle qu’Andrea lui avait apporté. Nathan semblait décontenancé par l’attitude de Col’ par rapport à cette fille. Il ne le jugeait pas le moins du monde, mais le motard voyait bien qu’Andy et Nate n’étaient peut être pas les meilleurs amis du monde. Qu’à cela ne tienne, ignorant qui pouvaient bien être les amis d’Andrea (à part Samuel et encore, plus maintenant), Colin avait décidé qu’il se laisserait un peu de temps et qu’il donnerait une chance à la jeune femme pour voir s’il pouvait vraiment y avoir entre eux.

Abordant sans doute son 8ème verre de la journée, Colin redevenait bavard et il plaisanta avec Nathan sur le rendez-vous qu’il avait donné à Andy. Il rit à la réponse de Nate et en resta là réalisant qu’il lui faudrait se trouver des points communs avec la belle.

Il finit par dire qu’il laisserait les choses aller dans le sens qu’elles veulent. C’était sans doute la meilleure solution et en tout cas la seule qu’il connaissait. Il regarda enfin Nathan resservir son verre, encore, c’était une habitude qui ne choquait plus personne chez Colin.

Il continua sa réflexion sur Samuel les yeux dans le vagues se rendant bien compte que Nate avait raison sur toute la ligne, il ne fallait pas qu’il se leurre sur sa relation fraternelle. La question qu’il posa était plutôt rhétorique, Colin réaliser sa traîtrise mais il en avait mit du temps. Rien de plus surprenant quand on voyait leurs continuelles disputes ou pire, leurs silences lourds de sens. Nathan, grand maître à penser, mena encore Colin sur le chemin de la vérité, il y avait un choix à faire, et pas des moindre. Même s’il préférait Sam à Andrea, rien n’assurait à Colin qu’il pourrait arranger sa relation avec lui et en avait-il vraiment envie ?

Laissant un temps le silence, Colin repensa à cette esclandre familiale entre son père et lui auquel Sam s’était mêlé, ils avaient, l’espace d’un instant, été dans le même camp face aux tromperies de Ben. Poussé par l’alcool qui infiltrait son système sanguin, Colin se laissa aller à évoquer ce moment à Nathan.

« C’est con tu vois, parce que l’autre jour je me suis engueulé avec mon père et quand Sam a débarqué il était genre presque de mon côté… » dit-il maladroitement ne songeant plus un instant que le sujet de la dispute touchait Nathan de très prés.

« Mais à peine mon père a dégagé que c’était repartit comme avant. »

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:23

Nathan n’est pas certain que le couple Andrea / Colin soit le plus assorti. Ils n’ont pas grand-chose à voir l’un avec l’autre, que ce soit au niveau de leurs tempéraments, ou de leurs centres d’intérêt. Cela dit, ce n’est pas tout ce qui compte dans une relation, et ça le jeune homme en a parfaitement conscience, fréquentant lui-même une fille à l’opposé de sa personnalité. Le truc, entre Brooke et lui, c’est qu’ils sont tout de même complémentaires. Ils s’apportent mutuellement une quantité de choses, et peut-être que pour son pote et sa « belle-sœur », la situation sera similaire… ou non. En tout cas, pour lui plaire, le motard ne compte visiblement pas redoubler d’efforts. Et, quelque part, on peut dire qu’il a raison : ça ne servirait qu’à fausser la donne finalement. Si Andrea doit l’aimer, ce sera pour lui, et pas pour autre chose. Et c’est valable dans l’autre sens bien sûr. Cela dit, le barman tient tout de même à faire comprendre à Colin qu’il ne faudrait pas qu’il emmène la belle brune n’importe où au cours de leur soirée. Il faut qu’il choisisse un endroit dans lequel il se sente à l’aise et, si possible, un lieu dans lequel elle ne se sentira pas trop mal elle non plus. En gros, c’est pas gagné, quoi (a)

Le motard ne reprend pas la discussion à ce propos, en fait, il semble plutôt s’inquiéter des conséquences que pourrait avoir sa relation avec Andrea sur celle qu’il entretient avec son frère, une relation déjà assez tumultueuse comme ça. Toujours à l’écoute, et de bons conseils, le barman lui donne son opinion, tout en continuant de lui servir à boire. C’est une habitude qu’il a prise avec Colin, qui lui demande rarement – voire jamais – de stopper ou de ralentir la cadence. Sans le savoir, Nate, en agissant ainsi, le pousse à s’épancher sur ses problèmes, et à communiquer davantage, notamment autour d’une engueulade avec son père. Surpris, Nate fronce les sourcils.

Ça va pas bien en ce moment chez toi ?

Demande spontanément le barman, avant de songer à Samuel, et à sa réaction. Visiblement, les choses auraient pu s’arranger entre lui et son frère, et cette dispute aurait pu les rapprocher mais, finalement, ce n’est pas dans ce sens que leur relation a évolué.

En même temps, ça fait un bail que vous vous entendez pas, vous deux !

Va falloir un peu plus qu’une dispute avec votre père pour que tout s’arrange, tu crois pas ?


Depuis qu’il connaît Colin, Nathan ne se souvient pas de l’avoir déjà vu s’entendre à merveille avec son frère. Quelque chose pourrit leur relation, et depuis longtemps. Les choses ne peuvent désormais plus s’arranger en un clin d’œil. Ça risque du prendre du temps, et de leur demander une bonne dose de patience. Et ça, le barman doute que Samuel et son frère en aient à revendre ! Et puis, c’est toujours plus facile de continuer sur sa lancée plutôt que de reconnaître ses torts et de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:16

Quand qu’on en dise, quoi qu’on en pense, Colin Austin commençait vraiment à craquer pour Andrea Morgan. Voilà bien la preuve que tout pouvait arriver. Il s’était laissé aller à quelques confidences sur cette relation avec Nathan. L’alcool y était peut être pour quelque chose mais Col’ se sentait de toute manière en confiance en présence de Nathan, peut être un peu trop d’ailleurs. De verre en verre, Colin oubliait peu à peu que son ami était lui aussi concerné par le secret qu’il avait gardé si longtemps pour finalement confronter son père.

Alors qu’il se confiait de plus en plus, le verre de whisky se remplissait tout seul. C’était une habitude avec Nathan, pas la peine de réclamer, à un certain moment, il trouvait son rythme de croisière. Heureusement, l’humeur du soir n’était pas à la bagarre mais plutôt à la grande discussion. Colin se plaint d’ailleurs des relations familiales chez les Austin. Il fallait dire que si la révélation de l’adultère de Ben avait rapproché Sam et son frère le temps d’un instant, les rapports entre Andy et ce dernier ne risquaient pas d’arranger quoi que ce soit.

Nathan tomba juste en demandant si le foyer n’allait pas bien. Après avoir bu une longue gorgée d’alcool, Colin leva le regard pour répondre.

« Pas vraiment non. »

Il écouta les commentaires de Nathan qui voyait juste en disant qu’une pauvre dispute n’arrangerait pas les relations fraternelles, mais elle avait au moins eu le mérite de déclencher le désir en Colin de se voir vraiment frère avec Samuel.
Il était un peu perdu et le regard noyé dans son verre dont il faisait évoluer le liquide d’un tour de main. D’un hochement de tête, il acquiesçait à tout ce que disais Nate. Il laissa un court silence, le temps de finir son verre et de penser à toute cette histoire.

Cole releva la tête pour finalement se confier à nouveau.

« Bah, je peux bien te le dire à toi, mon père a trompé ma mère, basique hein ? »


Il secoua la tête d’un air dépité tout en réalisant qu’il risquait d’en dire un peu trop. Colin ne voulait pas se mettre en porte-à-faux avec Nathan, il se mordit la langue discrètement prenant conscience de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:04

Nathan n’avait jamais vu Colin se torturer autant pour une fille. Il ne sait pas ce qu’Andrea Morgan a pu lui faire mais, en tout cas, cette dernière a clairement marqué son esprit. Le barman ne serait pas étonné d’apprendre que son ami cultive de véritables sentiments pour elle, car il a l’air d’être très attaché à la jeune femme. Ils doivent d’ailleurs se retrouver, tous les deux, au cours d’un « rendez-vous ». Ça risque d’être quelque chose… ! Pour tout dire, le jeune homme ne sait même pas franchement quoi en penser. Il n’imagine pas vraiment Colin et Andrea autour d’un dîner aux chandelles. Ça ne collerait pas. Cela dit, les contraires s’attirent, et, dans ce domaine, on n’est jamais à l’abri de certaines surprises, c'est bien connu.

Ce n’est pas pour faire parler davantage son pote que Nate continue de le servir, c’est dans leurs habitudes. Il sait que Colin tient bien l’alcool, et qu’il est même souvent alcoolisé sans qu’on s’en rende compte d’ailleurs. C’est ce qui le pousse peut-être à se laisser aller à certaines confidences mais, avec Nathan, il n’a rien à craindre. Tous ses secrets seront parfaitement bien gardés. Cela dit, quand le jeune homme apprend que les relations familiales sont en ce moment tendues du côté des Austin, il se sent immédiatement un peu gêné. Il essaie de poursuivre la discussion sur Samuel, sans doute parce qu’évoquer l’ambiance chez les Austin ne le met pas très à l’aise. Malheureusement, c’est à ce sujet que son ami se montre soudainement plus bavard…

Ah ouais, qu’est-ce qui se passe ? ^^’

Demande Nate, la gorge tout de même serrée. Il n’a pas envie de faire l’innocent, ou de jouer un rôle, pas avec Colin, mais il n’imagine pas une seule seconde lui révéler la vérité à l’instant. Rapidement cela dit, le barman comprend qu’il n’aura pas à le faire. Colin lui apprend qu’il est au courant des petites « affaires » de son père. Cette révélation pousse le barman à déglutir, et à se redresser en se massant la nuque.

Merde, mec, j’suis… désolé.

C’est tout ce qu’il trouve à dire, sur le coup. Dans sa position, Nate est terriblement gêné, et garde les sourcils froncés un moment. Il réalise combien cette nouvelle doit affecter son ami, et se sent coupable en quelque sorte. Coupable de tout laisser passer pour voir sa mère heureuse. C’est triste à dire, mais Nathan ne peut pas lui en tenir rigueur d’avoir enfin trouvé le bonheur, même auprès d’un autre homme que son père, et même si cet homme est marié.

Tu l’as appris comment ?...

Demande-t-il, en crispant nerveusement sa main sur sa nuque. Son visage est blême. Il se surprend à avoir peur que le secret que partagent leurs parents vole soudainement en éclats. Il ne veut pas que sa mère en souffre, même si elle est tout autant responsable que le père de Colin dans l’histoire ; son réflexe est de la protéger une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:47

Rien n’était vraiment clair dans son esprit, Colin ignorait encore s’il avait des sentiments pour la belle Andrea ou si ce n’était qu’un envoutement physique très réussit de la part de la belle. Dans un sens, si ça n’avait été que physique, il aurait pu régler le problème bien plus tôt mais en réalité il y avait autre chose, autre chose que Colin était incapable de nommer. Ce rendez-vous qu’il devrait avoir avec Andrea serait sans doute révélateur, ce serait sa chance de vraiment la découvrir.

L’alcool se trouvait être, chez Colin Austin, un véritable sérum révélateur d’une efficacité sans pareil. La présence de Nathan, en qui il avait entièrement confiance, était aussi un des facteurs. Il se laissait d’ailleurs aller de plus en plus oubliant presque que Nathan était lui aussi concerné indirectement par les déboires familiaux des Austin. Bien sûr, le barman connaissait déjà les relations houleuses de Sam et Col, mais il ne devait sans doute pas savoir que Ben, le père, trompait sa femme et avec la mère de Nate de surcroît. La situation était délicate mais le whisky était fichtrement bon.

Au moment où la révélation fut faite, Colin observa d’un regard attristé la réaction de Nate. Mieux valait-il qu’il n’en rajoute pas ou il risquerait de finir par avouer que la maîtresse en question n’était autre que Lucy Daniels. Ses mains moites se resserrèrent autour de son verre et il y plongea de nouveau son regard. Nate lui dit qu’il était désolé.

« Bof, pas de quoi. » lança-t-il.

Même si son ami savait l’entière vérité, il ne lui en voudrait pas. Nathan n’était absolument pas responsable des actions de sa mère et en réalité, Col’ était d’avantages en colère contre Ben que contre sa maîtresse. Il avait tout de même un léger ressentiment qui lui grignotait le cœur petit à petit.

Curieux et sans doute aidé par la potion magique qu’il lui refilait, Nathan pose une nouvelle question. Trop occupé à se noyer dans l’ambre de son alcool, Colin ne remarque pas tout à fait la nervosité qui s’empare du barman. Il essaye juste de le protéger se demandant ce qu’il peut bien répondre sans que Nate ne découvre l’identité de cette maîtresse. Il se dit que tant qu’il ne prononce aucun nom, tout ira bien.

Colin relève alors la tête un peu perdu et boit une longue gorgée sans même grimacer.

« Je l’ai vu une fois, ça fait longtemps, du coup j’ai rien dit et là, la dernière fois, je sais pas pourquoi, j’étais énervé, j’ai tout balancé, et je crois que c’était pas un coup vite fait tu vois, je crois que c’est une vrai liaison. »


Même un peu gêner de dévoiler à moitié à Nathan qu’il a surprit sa mère et Ben en pleine action, Colin se sent protégé par l’anonymat de la maîtresse, Nate se sait pas, il en est convaincu et tout ce qu’il aura découvert ce soir, c’est que Ben est adultère.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:15

Nathan a servi ce soir à son ami un des meilleurs whiskys du bar. Jamais il n’essaierait de l’arnaquer là-dessus, d’autant que son pote est particulièrement doué pour reconnaître la qualité dans ce domaine. Au fur et à mesure de la discussion, le barman remplit sans scrupule le verre du jeune homme, d’abord parce qu’il sait combien il tient bien l’alcool, mais aussi parce qu’ils sont entre eux. Colin peut avoir confiance en Nate, aucune information qu’il voudra bien lui donner ce soir ne sortira du bar. Cela dit, la conversation commence sérieusement à mettre mal à l’aise le barman, qui se sent directement concerné. Il faut dire que c’est de sa mère dont il s’agit. Même s’il sait que ce qu’elle fait, avec le père de Colin et de Samuel, n’est pas correct, Nathan ne peut que se sentir heureux de la voir sourire et rire comme elle ne le faisait plus depuis longtemps. C’est très égoïste, mais il faut bien admettre que sa mère tient une place extrêmement importante dans sa vie. Il a toujours voulu la voir heureuse, et cela n’était malheureusement pas possible avec son père.

Que peut-il dire, à part qu’il est désolé ? Pour tout dire, Nathan ne s’attendait nullement à cette révélation, et se sent particulièrement gêné d’aborder le sujet. Crispant légèrement sa main sur sa nuque, le barman devient un peu blême. Il cherche à savoir ce qui s’est passé, et se demande si Colin est au courant de l’entière vérité, à savoir s’il connaît le nom de la maîtresse de son père. Nate comprend que c’est le cas lorsque le jeune homme lui apprend qu’il les a surpris ensemble. Dans quelles conditions, le barman refuse de savoir. Il fronce simplement les sourcils, en détournant le regard, et en serrant les dents.

Ouais, je vois…

Murmure le jeune homme, en hésitant à se servir un verre à son tour. Au Tom’s, c’est le calme plat. Nate jette un coup d’œil derrière Colin, et seuls quelques rares badauds sont restés à leur table. Le jeune homme finit donc par reposer son attention sur son ami.

T’aurais préféré que ce soit qu’une aventure ?

Il est peut-être amoureux, j’sais pas…


Souffle-t-il, en craignant tout de même la réaction de son ami. C’est vrai, ce que le Docteur Austin fait subir à sa femme, et à ses deux enfants, c’est loin d’être bien, mais peut-être vaut-il mieux qu’il y ait des sentiments dans l’histoire que de tout gâcher pour une partie de jambes en l’air. Après, le barman ne connaît pas véritablement ce qui unit sa mère et le père de Colin, mais, étant donné que ça dure depuis un moment, il espère tout de même que ce n’est pas du vent tout ça. A en voir comment sa mère rayonne depuis le début, ça a l’air, en tout cas, de beaucoup compter pour elle.

Dans cette situation, le barman se sent complètement coincé. Colin est au courant de ce qui se passe entre leurs parents, mais ne semble pas vouloir l’admettre devant lui. Quelque part, Nate peut le comprendre, puisqu’il est dans une situation similaire lui-aussi ! En soit, c’est complètement idiot, puisqu’ils savent tous deux de quoi il en retourne. Du coup, le barman décide de mettre les deux pieds dans le plat. Ils sont amis après tout, ils devraient pouvoir être capable d’en parler ouvertement… !

Mec, écoute, je… je crois savoir deux ou trois trucs sur tout ça moi aussi ^^’

Son regard se pose dans celui du motard. Autant dire que, sur le moment, Nathan n'en mène pas large. Cela dit, il préfère jouer cartes sur table avec Colin. Après tout, c’est un ami proche…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're on your own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're on your own [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: