Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

You and me, we used to be together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:41

••• You and me, we used to be together...

~ feat Dean Stanford & Milla Carter
You and me, we used to be together [Terminé] 110408100727480812


Après un passage chez les Stanford, où elle avait passé un moment avec Max, Milla prend le chemin du garage, pour aller trouver celui qu’elle cherchait d’ores et déjà à la base, à savoir Dean. La blonde savait qu’il avait chopé une grosse grippe et venait, au départ, s’occuper de lui ! Mais son frère lui a indiqué qu’il avait repris le travail, et qu’il se sentait beaucoup mieux. L’avocate avait donc laissé les muffins et le chocolat chaud qu’elle avait achetés à Max, et avait eu, avec lui, une discussion intéressante et surtout, drôlement amusante. Pour autant, elle ne résiste pas à l’envie d’aller prendre des nouvelles de Dean.

A la base, c’était ce qu’elle voulait faire et puis ce n’est pas tous les jours qu’elle a des journées aussi calmes ! Elle a donc envie d’en profiter. Pour cette raison d’ailleurs, elle a laissé sa voiture, et a préféré se promener dans les rues de Great Falls à pied. Le printemps pointe enfin le bout de son nez, il fait beau et chaud, ce qui donne clairement envie à la demoiselle de se balader, plutôt que de s’enfermer dans sa voiture.

Après 15 minutes de marche, la jeune femme arrive enfin en « centre ville », enfin, si on peut appeler ça comme ça. Il faut dire que Great Falls est une ville minuscule, et que le bourg n’est pas ce qu’il y a de plus attractif. Pour autant, Milla aime cet endroit, bien qu’elle ait été dernièrement la cible de pas mal de rumeurs… ! Heureusement, ces histoires sont derrière elle, à présent. Même si on parle toujours d’elle dans son dos, la blonde essaie d’aller de l’avant, consciente que sa relation avec Kyle est originale, mais néanmoins solide. Les gens finiront pas s’en rendre compte, d’ailleurs.

Se perdant dans des pensées diverses et variées, Milla arrive au garage sans même s’en rendre compte. Elle cherche alors Dean du regard, mais ne le trouve pas au milieu des quelques voitures garées dehors. Alors, elle s’avance lentement au cœur du garage, et entend de la musique, avant de voir les jambes de son meilleur ami dépasser d’une voiture. Il est passé en-dessous, pour la réparer. Cherchant à attirer son attention, Milla ne tarde pas à prendre la parole, bien qu’il ait certainement du l’entendre arriver, déjà, à cause du bruit de ses talons hauts sur le sol bitumé de l’entrepôt.

Hi handsome !

Lance-t-elle, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:39

    A peine Dean s’était-il senti un peu mieux qu’il avait sauté sur l’occasion pour sortir de chez lui. Prendre l’air lui ferait le plus grand bien, sans compter qu’il a besoin de bouger, de retourner au garage aussi et de faire quelque chose, de s’occuper. Être malade, il déteste ! Ca le met même généralement d’humeur grognon. Autant en temps normal il aime bien parfois trainer chez lui, ne rien faire, mais uniquement quand il le décide, lorsqu’il se retrouve gripper, comme les jours précédents, c’est assez agaçant, d’autant plus quand on vient lui demander régulièrement s’il va bien alors que non, en cinq minutes ça n’a pas changer ! >< Enfin ça part d’une bonne intention.

    Tout ça pour dire qu’il n’est pas de la meilleure compagnie qui soit lorsqu’il est au fond du lit, mais également que maintenant qu’il va mieux il ne se fait pas prier pour retourner travailler. Bon d’accord, ce n’est pas encore la grande forme, la preuve il n’a quasiment rien manger de la matinée alors que normalement il consomme de la nourriture pour au moins quatre x) Mais c’est toujours mieux que rien !

    Même si ça ne fait qu’une poignée de jours, l’odeur du cambouis et de l’essence lui a effectivement manquée x) et travailler aussi. C’est pour cette raison qu’il se change pour mettre son pantalon de travail (il préfère pour ne pas salir ses jeans vu qu’il n’en a pas beaucoup) et ne tarde pas à reprendre les réparations sur la voiture d’un de ses clients que visiblement Max n’a pas jugé utile de commencer, et après il ose dise qu’il n’y a pas de travail au garage et que personne ne vient. Ah lala, n’importe quoi (xD)

    Absorbé par ce qu’il fait, Dean entend, à vrai dire, les talons claquer sur le sol, mais il n’y porte pas la moindre attention. Ce n’est que lorsqu’elle prend la parole, une voix qu’il reconnaîtrait toujours sans aucun problème, qu’il se décide à réagir.

    « Deux secondes je termine ça et… voilà. »

    Explique le jeune homme, avant de « rouler » pour sortir de sous la voiture. Il attrape un torchon pour s’essuyer les mains et se relève, posant son regard dans celui de Milla. Un sourire s’étire sur les lèvres du mécanicien ravi de voir sa meilleure amie qui est d’ailleurs, toujours aussi ravissante il faut le dire.

    « Salut, que me vaut l’honneur de ta visite ? (a) »

    Lui demande-t-il plus pour l’embêter qu’autre chose à vrai dire. Il ne s’attendait pas à la voir puisqu’il lui avait fait savoir qu’elle ne devait pas s’inquiéter et qu’il allait mieux. Si ça se trouve, elle a réussit à lever le pied et suit un peu plus ses conseils ? Ou alors, il a des ennuis et elle est là pour le défendre ? x) Espérons pas ! Enfin, il n’y a quasiment aucun risque, après tout, c’est un garçon adorable consciencieux dans son job personne ne pourrait lui en vouloir pour quoi que ce soit ^^’

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:17


Comme Max lui avait dit qu’ils n’étaient pas très occupés, dernièrement, au garage, Milla n’a pas hésité à venir rendre visite à son meilleur ami sur son lieu de travail. C’est pourtant sous une voiture qu’elle le trouve, signe, visiblement, qu’il n’en est pas au point de s’ennuyer non plus… ! Pour attirer son attention, elle prend rapidement la parole, sans se présenter ou quoi, puisqu’elle est persuadée qu’il reconnaîtra sa voix x) Et puis, peu de filles s’adressent à lui de cette manière, qui plus est.

Après l’avoir faite patienter quelques secondes, le jeune homme « roule » sur sa planche, en s’essuyant les mains, avant de se relever. La blonde sourit en même temps que lui, ravie de le voir sur pieds ! Elle se retient, pour autant, de l’enlacer, craignant clairement de mettre du cambouis sur ses vêtements.

Je te ferai bien un câlin mais tu sors d’une grippe et t’es tout dégoûtant, alors… ce sera pour une prochaine ! XD


Aussitôt, Milla se met légèrement à rire, avant que son ami ne lui demande l’objet de sa visite. Immédiatement, la blonde arque un sourcil :

Quoi ? Maintenant il me faut une excuse, pour venir te voir ?!

Demande-t-elle, consciente tout de même que ça n’arrive pas souvent qu’elle se pointe de la sorte sur son lieu de travail. Pour cette raison, donc, elle esquisse un autre sourire, et se décide à lui donner davantage d’explications :

En fait, j’ai pas reçu ton SMS, et je suis passée chez toi pour te rendre visite, avec des muffins, des chocolats chauds… Et je suis tombée sur ton frère XD Il a tout bouffé (a) Et il regardait un porno !


Cafte-t-elle, en riant XD Pauvre Max. S’il l’entendait, probablement qu’il piquerait une crise. D’ailleurs, rien qu’en y pensant, Milla ne peut que jubiler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 17:35

    Même si ce n’est pas encore la super forme, c’est un bonheur sans nom de pouvoir revenir au garage et s’occuper un peu. Il y a toujours quelque chose à faire et puis, ça lui change un peu les idées. Dean a peut-être choisi de retourner vivre à la maison, il n’empêche qu’il n’aime pas spécialement devoir rester enfermer contre son gré. Heureusement, sa mauvaise grippe a fini par lui laisser un peu de répit, plus qu’à espérer que ce soit définitivement terminé.

    Comme toujours, il se change et enclenche la radio et se met au travail. Lorsqu’il est « dérangé », il se fait une joie de se relever pour saluer sa meilleure amie. Elle doit, en plus de vouloir s’assurer qu’il va bien, avoir des tas de choses à lui dire. Un garage n’est pas pire qu’un bar, c’est clair, mais il n’empêche que certains de ses clients ont pris un malin plaisir à colporter les nouvelles certains poussant même jusqu’à demander s’il n’était pas jaloux… Si ce n’est pas ridicule ça. Parce qu’autant dire que c’est le contraire, Dean est très heureux pour elle si les rumeurs sont vraies. Enfin, il n’est de toute façon pas question de ça maintenant.

    « Même pas un tout petit pour me réconforter après ma terrible maladie ? »

    Lui demande-t-il dans une moue adorable avant de sourire plus franchement. Si en règle général, Dean n’est pas du genre à être tactile, ça lui semble normal d’étreindre amicalement sa meilleure amie ou de lui faire la bise. Sans doute un « détail » qui fait que certaines personnes refusent de comprendre qu’il n’y a plus rien entre eux deux à part une amitié très franche. Enfin, en l’occurrence, il n’y aura pas droit aujourd’hui, tant pi.

    Il n’ajoute rien lorsque Milla lui demande si elle a besoin d’une raison. C’est évident que non et puis, ça lui fait très plaisir qu’elle soit venue. Au lieu de ça, Dean la laisse continuer arquant un sourcil, surpris quand il apprend qu’elle n’a pas reçu son message. C’est plutôt rare qu’elle éteigne son téléphone, mais c’est également une bonne chose qu’elle réussisse à lever le pied.

    Ce qu’il enregistre également c’est qu’il y avait des muffins ! A tous les coups elle a, en plus, acheté ses préférés et il n’y aura même pas droit. Ça, c’est carrément tragique x) Il devrait bouder pour la peine vu qu’elle n’a pas l’air de lui en avoir mis un de côté. Mais au lieu de ça, Dean ne peut s’empêcher de rire.

    « Ah ouais ? C’est tout Max ça x) »

    Dit-il en parlant d’avantage de la bouffe que du film porno en fait. Parce que ça, il n’en sait pas grand chose, les garçons c’est loin d’être aussi bavard que les filles, et à se raconter la vie des unes et des autres minutes par minutes. Le seul truc qu’il sait c’est que Max est apparemment un Don Juan et qu’il a dû coucher à peu près avec la moitié de la ville… Comme quoi, ils sont très différents.

    « Pas de muffins, pas de câlins… Tu deviens cruelle Milla (a) »

    Lui fait-il remarquer dans un sourire tout en commençant à ranger ses outils.

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 19:39


En le voyant se redresser, et en constatant qu’il porte son bleu de travail, recouvert de cambouis d’ailleurs (certaines tâches sont vieilles, d’autres plus récentes), Milla se retient d’enlacer son meilleur ami. Comme elle le lui explique ensuite, il sort, en prime, d’une grosse grippe, ce qui la retient franchement de s’approcher de lui XD Son meilleur ami essaie, cependant, de la convaincre, en arborant une petite moue tout simplement adorable, avant de partir à rire.

Promis, la prochaine fois qu’on se voit, je t’en ferai deux pour le prix d’un !

Même si Dean n’a jamais été particulièrement tactile, entre Milla et lui, il y a toujours eu cette forme d’affection, totalement amicale, d’ailleurs, mais dont ils ont tout autant besoin l’un que l’autre. D’ailleurs, quand elle n’a pas le moral, l’avocate a souvent l’habitude de se réfugier dans les bras de son meilleur ami, pour pleurer quand c’est vraiment grave, ou tout simplement pour se sentir protégée et en sécurité. C’est dans leurs habitudes ! Et ça n’a jamais amené aucune sorte d’ambiguïté à ce jour, malgré ce que peuvent penser la plupart des habitants de Great Falls à leur sujet d’ailleurs.

Rapidement, la blonde reprend la parole, pour expliquer à son ami qu’elle n’a pas eu son message, mais aussi pour lui dire qu’elle était d’abord allée chez lui, et qu’elle était tombée sur Max, en plein matage de film porno, d’ailleurs (a) Détail absolument faux, mais qui la fait jubiler, et pas qu’un peu d’ailleurs !

Ouais, c’est tout lui, t’as raison (a)

Commente la blonde, l’air malicieux, avant d’ajouter :

Avec un peu de chance, il t’en mettra un de côté ? Avec beaucoup de chance, en fait XD

Commente la blonde, dans un rire, avant que Dean ne lui fasse remarquer à quel point elle peut être cruelle avec lui. Aussitôt, Milla hésite presque à le serrer dans ses bras, pour se rattraper (a)

Oh, Dean… Te mets pas à bouder, sinon tu sais bien que je vais craquer, et que je vais finir pleine de cambouis X’D
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:03

    [ j'ai du mal, mais j'essaie au mieux hein ^^'' ]

    Dommage, il ne réussit pas à convaincre sa meilleure amie de le laisser l’étreindre malgré le cambouis sur ses vêtements et les microbes de la grippe qu’il pourrait lui refiler. Ce n’est pas faute d’avoir essayer pourtant, il réussit cependant au moins à l’attendrir puisqu’elle lui propose un « marché » pour se rattraper la prochaine fois.

    « Mouais on va dire que ça ira x) »

    Souffle-t-il, pas forcément convaincu mais il s’en contentera. Il ne manquerait plus qu’elle tombe malade par sa faute (bien qu’au moins ça l’obligerait à prendre des vacances, un mal pour un bien) ou que ses vêtements, probablement de marques, soient tâchés définitivement. C’est loin d’être e but. Et puis, mise à part dans l’intimité la plus totale où Dean peut se montrer très attentionné et très câlin, il n’est pas du genre à rechercher des « contacts » autrement. Exception faite de Milla puisqu’ils sont très proches. Plus qu’à espérer que le jour où l’amour lui tombera dessus, la femme en question ne sera pas jalouse de leur relation privilégiée x) Enfin, de toute manière c’est loin de faire partie de ses projets futurs.

    Il apprend ensuite que son frère a été pris en flagrant délit de matage de film porno, enfin c’est ce qu’il en déduit, au final plutôt loin de la vérité.

    « Il t’a pas fait de proposition indécente au moins (a) ?

    Demande le jeune homme dans un sourire, bien que si c’est le cas, ça ne le fera pas du tout rire. Pas par jalousie, juste parce qu’il tient à Milla et que ça ne se fait pas et puis ce serait trop bizarre !

    « Autant dire que c’est mort quoi xD »

    Ajoute Dean dans un sourire. Il connaît son frère et puis il faut dire qu’à la place de Max il aurait fait pareil : dévorer sans pitié tous les bons muffins sans en laisser une miette. Du coup, il ne peut pas lui en vouloir. Par contre, rien ne l’empêche de faire une remarque à Milla qui aurait tout de même pu en mettre un de côté et le lui apporter.

    « T’exagères je suis pas si sale que ça (a)

    J’en veux plus de ton câlin de toute façon…
    »

    Dit-il avec le plus de sérieux possible, bien que ce soit un échec flagrant et qu’il ne puisse s’empêcher de rigoler. Mine de rien, Dean est toujours impressionné de constater la différence entre Milla et quasiment la seule autre femme qu’il voit régulièrement et dans le cadre du travail, Katie. L’avocate est toujours impeccable et là en l’occurrence juchée sur des talons, tandis que la mécanicienne est plus comme.. un pote et non une « vraie » fille x)

    « Et sinon, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:54


[T’en fais pas, vraiment, tu t’en sors très bien !! ♥]

Dean n’a pas l’air très enthousiaste face au marché qu’elle lui propose, mais il finit par l’accepter quand même. A défaut de pouvoir lui faire un câlin là, maintenant, elle lui en fera deux la prochaine fois qu’ils se verront, si tant est qu’il n’est pas à nouveau recouvert de crasse, évidemment (a) N’empêche que ça lui manquerait presque, à Milla ! Elle aime l’affection de Dean, et elle en a besoin. Elle sait que pour beaucoup, ça peut paraître surprenant, elle sait aussi que pour leurs conjoints respectifs, ça peut être vécu comme un « obstacle », mais Milla ne laissera jamais rien ni personne se mettre entre Dean et elle. C’est une amitié trop précieuse à ses yeux, et un homme dont elle a impérativement besoin dans sa vie…

Quand Max vient au cœur de leur discussion, Dean finit par interroger Milla, pour lui demander s’il ne lui a pas fait de proposition indécente. La blonde part aussitôt à rire.

T’as aucun souci à te faire !

Je crois que je suis pas son genre XD


Avoue la jeune femme, en haussant les épaules. Oh, elle ne va pas en faire toute une maladie, bien que ce soit tout de même un peu vexant quelque part ! Faut dire qu’il drague apparemment tout ce qui bouge (d’après ce qu’on raconte), sauf elle, finalement ! Enfin, en même temps, ça l’arrange. La blonde est en couple, elle n’a pas envie qu’on lui courre après, et encore moins le frère de Dean ! Ce serait trop bizarre.

En effet XD

Bon, je note pour la prochaine fois : double câlin et une bonne dizaine de muffins x))


Il faut dire que là, sur le coup, le pauvre Dean n’a pas de chance avec elle ! D’ailleurs, il lui répond qu’il n’est tout de même pas si sale que ça au final, avant d’ajouter, feintant un instant d’être vexé, qu’il ne veut plus d’un câlin, de toute manière. Quand il part à rire, elle part à rire avec lui.

T’es pas crédible !

Tu les adores mes câlins XD


Répond la blonde, qui, pour l’embêter, s’empresse de lui pincer la joue comme le ferait une vieille mamie un peu collante X’D Elle s’arrête aussitôt, tout de même, quand il lui demande si elle va bien. Sans tarder, elle acquiesce, et lui répond plus sérieusement :

Ouais… Une affaire s’est terminée plus rapidement que prévu, et j’ai décidé de prendre ma journée. Alors on peut dire que ça va ! Tu vois, pour une fois, j’ai fait une pause (a) Et j'ai même éteint mon portable !!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:15

    A vrai dire, Dean est ravi que son frère ne cherche pas à séduire sa meilleure amie, bien qu’il reste persuadé que dans tous les cas elle lui aurait résisté, enfin il ose espérer. Ce serait cependant très étonnant qu’elle ne soit pas du tout le genre de Max. Puisque Milla est une très belle femme, gentille, intelligente, charismatique, avec des défauts également mais ça ne se fait pas de les énumérer. Enfin, son frère doit avoir assez à faire avec toutes les autres femmes de Great Falls et Dean ne va pas s’en plaindre. Il n’empêche qu’il faudra lui expliquer comment il est censé trouver l’amour ici si tout le monde a déjà passé dans le lit de son cadet, ce serait également très étrange x)

    Dean la regarde de haut en bas avant de répondre, encore une fois juste pour l’embêter. Avec l’avocate c’est bien plus simple qu’avec tout le monde, il est moins sérieux, plus détendu, sans doute parce qu’elle le connaît mieux que quiconque et qu’ils ont un long passé commun.

    « N’empêche que je le comprends x) »

    Commente-t-il dans un sourire, haussant les épaules à son tour. Il n’est évidemment pas sérieux du tout et imagine aisément à quel point Milla doit plaire aux hommes. Elle lui avait énormément plu à une époque, il était tombé raide dingue amoureux d’elle. Mais aujourd’hui il la voit différemment, dans le bon sens du terme. Ils sont amis et pour rien au monde il ne voudrait plus, leur relation lui semble absolument parfaite de cette manière, au final surement bien mieux que lorsqu’ils sortaient ensemble au lycée.

    « Ça me semble une bonne idée, je pourrais même envisager de te pardonner ! »

    Lui dit-il, ne pouvant s’empêcher de lui sourire. En fait, Dean serait incapable de bouder ou de faire la gueule lorsqu’il est avec Milla. Généralement s’il n’est pas en forme, elle réussit également à lui remonter le moral ou lui changer les idées.

    « Je n’avouerais rien du tout ! »

    Déclare-t-il d’une manière presque solennel, même si c’est bien vrai. Il adore ses câlins, son affection, tout comme il aime lui en donner. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un sur qui compter. Dean grimace, finit par se frotter la joue quand elle se décide à le lâcher, il est tout de même satisfait de n’avoir rien dit, même sous la « torture » x) La conversation finit par redevenir un peu plus sérieuse.

    « Ah ouais ? C’est cool, ça s’est bien terminé au moins ? »

    Il lui demande juste par curiosité sans vouloir de quelconques détails. De toute façon, lorsqu’ils se voient ce n’est pas pour parler boulot, de la même manière que lui ne lui parle pas des réparations qu’il fait sur les voitures qu’on lui amène x) Il insiste d’ailleurs souvent pour qu’elle éteigne son portable pour profiter de ses pauses et ne pas être toujours dérangé. C’est une très bonne chose qu’elle profite un peu de son temps libre, même s’il ne peut s’empêcher de lui faire remarquer un autre détail.

    « C’est bien petite (a) Même si bon, pour une fois, t’aurais dû le laisser allumer… x) »

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:34


De toute manière, il est clair que si Max avait tenté quoi que ce soit avec elle, Milla n’aurait pas céder à ses avances ! Pour bien des raisons, d’ailleurs… Elle n’a pas l’habitude d’avoir des aventures sans lendemain, surtout avec des coureurs ! Et puis, il est le frère de son meilleur ami, et de son ex, ce qui complique clairement la donne. Sans oublier, aussi, et surtout, que l’avocate est en couple et qu’elle n’envisage absolument pas d’aller voir ailleurs. Elle est heureuse, avec Kyle.

Et puis, quand Dean la reluque, de bas en haut, la jeune femme ne comprend pas, et fronce brièvement les sourcils… avant qu’il ne balance une phrase, pour la taquiner, une phrase qui aurait pu s’avérer très vexante si elle ne venait pas de lui. Aussitôt, donc, la blonde a le réflexe de lui donner un coup à l’épaule XD

Je rêve !

T’as pas toujours dit ça, Stanford !


S’exclame-t-elle, en prenant brièvement un air prétentieux, avant de partir à rire ensuite.

Ah parce que tu m’en veux, en plus ?!

Demande Milla, quand le mécanicien lui répond qu’il pourrait envisager de lui pardonner. Evidemment, tout ça est dit sur le ton de la plaisanterie ! La blonde sait bien que son ami ne lui en voudrait pas pour si peu. Elle a d’ailleurs du mal à se souvenir de la dernière fois où ils se sont pris la tête. En général, ils s’entendent extrêmement bien.

Levez la main droite et dites « je le jure » !

Lance-t-elle, sur le même ton solennel, avant de rire avec lui. Elle se met même à lui pincer la joue, genre « Mamie style », avant de s’arrêter tout de même, pour débuter une conversation davantage sérieuse, quand Dean lui demande comment elle va. Aussitôt, elle lui explique le début de sa journée. Une affaire a été clôturée plus vite que prévu, et, en conséquence, l’avocate a choisi, pour une fois, de prendre sa journée.

Oui, oui. J’ai trouvé un arrangement avec la partie adverse x)

Rooooh mais t’es jamais content, ma parole ! XD Bon, c’est vrai que ça m’aurait évité un détour par chez toi, et que tu aurais pu récupérer les muffins, du coup… ^^’ Mais bon, c’était sympa de voir Max, aussi. Il avait l’air content d’être en repos, d’ailleurs !

Tu lui en demanderais pas un peu trop, en ce moment ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:22

    « Tu sais bien que je plaisante… T’es superbe (a) »

    S’il le dit ce n’est pas pour rassurer la jolie blonde ni forcément pour être gentil mais parce qu’il le pense vraiment. Elle doit d’ailleurs pertinemment savoir ce qu’elle vaut. Contrairement à Dean en fait, parce que lui, il n’a absolument pas conscience d’être plus ou moins bien fait ou que son style un peu « négligé » le rend plutôt sexy. Enfin, de toute manière, ça ne lui servirait pas à grand chose de le savoir puisqu’il est très différent de son frère et que ça ne lui dit absolument rien qui vaille d’enchainer des coups d’un soir… Comme quoi, il existe encore des garçons qui prennent tout ça au sérieux ^^’

    Il lui est très difficile de garder son sérieux, raison de plus pour remarquer qu’évidemment il plaisante. D’ailleurs, si par hasard il devait en vouloir à Milla une fois ce ne serait probablement pas à cause d’une histoire idiote de muffins, ça devrait être un truc énorme et vraiment atroce. Quoi que… Dean serait certainement capable de tout lui pardonner, il tient bien trop à elle pour risquer de perdre son amitié.

    « On ne plaisante pas avec les muffins ! Même si en fait j’ai pas faim… »

    ça c’est plutôt étrange quand on y pense, en temps normal Dean a tendance à être un vrai ventre sur patte. Du coup, ça fait des économies de nourriture lorsqu’il n’est pas très bien, comme là ou qu’il est malade et ne peut rien avaler. Par la suite, Dean refuse de lui avouer qu’il adore ses câlins, question de fierté masculine peut-être, ou alors juste pour l’embêter encore.

    « Je le jure si tu veux (a) »

    Il lève la main droite, bien obéissant, même si ça ne compte pas puisqu’il croise les doigts de l’autre main. De la même manière que les enfants le font lorsqu’ils font une « fausse » promesse, ou un faux aveu, comme si ce simple geste permettait de dire des mensonges sans vraiment que ce soit grave.

    Dean est ravi d’entendre Milla lui dire que tout va bien et qu’en plus elle a même fait un effort pour prendre le reste de sa journée. Ça ne peut lui faire que du bien, sans compter que le printemps pointe le bout de son nez et qu’il est très agréable de se balader ou de juste profiter du soleil. Il l’écoute attentivement, content que son affaire se soit bien terminée. Il n’empêche que son travail est admirable, même s’il imagine aisément qu’elle ne doit pas toujours défendre les innocents. Milla a tout de même beaucoup de mérite.

    « En vrai ça me fait très plaisir de te voir. »

    Il n’aurait même pas besoin de le dire. C’est évident, ça lui fait toujours plaisir de voir sa meilleure amie. Surtout quand elle semble aller aussi bien qu’aujourd’hui. Dans d’autres cas, Dean est également toujours présent, en fait, Milla peut compter sur lui à n’importe quel moment. Dean ne revient cependant pas de la suite concernant son frangin. Il garde le sourire aux lèvres, n’en tenant de toute façon pas rigueur contre Max après les services qu’il lui a rendu dernièrement.

    « Me dit pas qu’il est venu se plaindre vers toi ? xD Je rêve ! Pourtant ça doit pas être trop pénible vu qu’il arrête pas de dire qu’il y a rien à faire x)

    Mais non je lui en demande pas trop (a) mais c’est vrai qu’il méritait son congé vu qu’il m’a remplacé ces derniers jours.
    »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:41


Merci x)

Répond Milla, dans un sourire, et sans même rougir. La jeune femme est en général assez sûre d’elle, même pour ce qui concerne son physique. Elle n’est pas prétentieuse pour autant, mais elle sait bien qu’elle n’est pas hideuse non plus. Et puis, elle est consciente, à une certaine époque, d’avoir plu à Dean. Bon, peut-être que les années ont passé, mais quand même XD Elle espère ne pas être devenue trop moche, quand même ! x) En plus, elle fait vraiment des efforts pour s’entretenir… Et puis, quand on plaît à un petit jeune de 19 ans, c’est qu’on ne doit pas être trop mal, right ? x) C’est ce qu’elle a tendance à se dire, pour se rassurer, bien que Milla se sente parfois clairement inférieure, quand elle voit des femmes plus jeunes qu’elle, ou des jeunes filles de l’âge de Kyle, tout simplement ravissantes…

Je rêve !

Tu viens de me faire tout ce speech alors que t’as même pas faim ?! XD


Réalise la blonde, avant de partir à rire. Vraiment, il exagère, sur ce coup-là (a) Essayer de la faire culpabiliser pour ça, c’est franchement abusé ! Mais évidemment, ça la fait plus rire qu’autre chose. Entre eux, c’est toujours comme ça, quelques taquineries, et quelques tendresses… C’est leur manière de fonctionner et, jusqu’à maintenant, ça a toujours très bien marché.

Et puis d’abord, c’est louche, ça ! T’as tout le temps faim, d’habitude !

Remarque Milla, avant qu’il ne lui propose de jurer. Aussitôt, elle esquisse une petite moue, et lui fait baisser la main droite, avant de reprendre, en prenant un air vexé :

C’est bon, c’est bon, j’ai compris… T’en veux pas, de mes câlins T.T

Heureusement, la remarque suivante qu’il lui fait, très sincère, et très gentille, la réconforte aussitôt. La jeune femme esquisse donc un sourire, en plongeant son regard dans le sien.

Et moi, ça me fait plaisir de passer te voir ici… Ça faisait un bail !

Très occupée en journée, la jeune femme peut rarement se libérer pour aller rendre visite à son meilleur ami sur son lieu de travail. Elle aimerait, évidemment, être plus disponible pour ses proches, mais elle a des responsabilités qui font qu’elle ne peut malheureusement pas faire tout ce qu’elle voudrait. Son job lui tient tellement à cœur !... Elle a vraiment du mal à mettre le pied sur le frein. Enfin, il y a des jours où elle y arrive ! Comme aujourd’hui, par exemple. Alors, elle en profite à fond, et essaie de passer ce temps-là avec les gens qu’elle aime…

Non, non, t’inquiète pas, il ne s’est pas « plaint »… Disons qu’il m’a bien fait comprendre qu’il était content d’être en congé XD D’ailleurs, je l’ai dérangé pile poil avant le début de son film ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:51

    « C’est juste pour le principe en fait x)

    Et puis… J’ai failli mourir, pour ton information, ça coupe un peu l’appétit !
    »

    Explique le jeune homme, exagérant largement. Bon ok, c’était horrible, il déteste être malade, mais au vu de sa constitution ce n’est en tout cas pas une grippe qui pourra l’achever. Et puis ce n’est qu’un mauvais moment à passer, comme tant d’autre. Il n’empêche qu’il a trouvé ça très amusant d’essayer de la faire culpabiliser. Surtout que bon, là elle n’a pas tenu son rôle de meilleure amie à la perfection, si ça avait été le cas, elle lui aurait apporté un muffin, même s’il ne l’aurait pas mangé xD En fait, c’est plutôt une bonne chose que quelqu’un d’autre, son frère en l’occurrence, en ait profité !

    C’est ensuite au tour de Milla de paraître vexée et avec raison puisqu’il vient de lui dire qu’il ne veut plus de ses câlins. Enfin, même s’il n’est pas vraiment crédible et qu’il est un piètre menteur, surtout dans un cas comme celui-ci. Dean esquisse un sourire et finit simplement par « céder » à son envie de recevoir un câlin de réconfort. Il attrape gentiment le bras de la jeune femme pour l’attirer contre lui et la serrer dans ses bras sans tenir compte de quelconques protestations, de toute façon il est plus fort qu’elle (a)

    « Ça compte pas, en plus j’ai menti. »

    Lui fait-il remarquer dans un sourire bien qu’elle doit surement s’en douter. De toute manière, Dean est bien trop facile à cerner et puis c’est Milla, sa meilleure amie, il a besoin d’elle de la même manière qu’elle a besoin de lui. Au moins maintenant c’est elle qui aura une raison de le faire culpabiliser ou de le « détester » vu qu’elle va probablement avoir un peu de cambouis sur ses vêtements.

    « Une raison de plus de plus pour prendre plus souvent des vacances ! (a) »

    Il n’empêche que Milla est chanceuse, peu de gens peuvent se vanter de se lever tous les matins avec le sourire ravi de devoir aller travailler. C’est également le cas de Dean en fait, puisque lui a très rapidement décidé de prendre sa vie en main et de devenir indépendant pour ne pas devoir suivre des ordres toute sa vie. ça lui a plutôt réussi, même si là n’est pas la question…

    « Tant mieux !

    C’est toujours mieux que si tu l’avais dérangé en plein milieu j’imagine x)
    »

    Max n’est pas du genre à se plaindre, enfin peut-être un peu des fois parce qu’il n’y a pas assez de truc à faire mais il bosse bien. Peut-être que ce qu’il préfère c’est la partie contact avec les jolies filles qui tombent en panne xD La suite, il l’ajoute dans un éclat de rire, bien qu’il espère que si film porno il y a, il évite de le regarder sur la télé du salon, bonjour le flag’ si quelqu’un vient à rentrer dans la maison x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:46


En entendant Dean exagérer largement à propos de ce qui lui est arrivé, Milla ne résiste pas, et éclate franchement de rire. Elle sait bien qu’il déteste être malade, mais quand même… ! Enfin, ça, c’est typiquement un truc de mecs, tiens ! Quand ils sont malades, ils pensent qu’ils vont mourir XD Ce sont des petites natures (a) D’ailleurs, à la base, c’est pour cette raison que l’avocate voulait passer le voir. Le sachant malade, elle voulait prendre soin de lui.

« Dean Stanford, terrassé par une grippe » !

Franchement, ça aurait été la honte XD


Commente la belle blonde, en riant à nouveau. Elle imaginait déjà les gros titres de la gazette de Great Falls ! Autant dire que ça aurait été franchement ridicule, hein. Et puis, Dean s’en est très bien sorti ! C’est vrai que ça n’est jamais très agréable, mais bon, il y a largement pire, tout de même, dans la vie !

Et puis, finalement, c’est à elle de jouer la « vexée », puisque Dean lui dit pour finir ne plus rien en avoir à faire, de ses câlins. Contre toute attente, il finit par l’attraper par le bras, pour l’attirer contre lui, sans lui laisser le choix. Dès qu’il la serre dans ses bras, l’avocate ne peut contenir un large sourire, qu’il ne peut pas voir. Elle se fiche, pour tout dire, de ses vêtements, et vient même resserrer ses bras autour de la silhouette du mécanicien, en fermant même brièvement les yeux. Il est vraiment adorable, quand il s’y met.

Lorsqu’elle recule, après leur étreinte, Milla baisse rapidement les yeux vers sa tenue qui, à part une légèrement tâche grise sur son petit haut, s’en sort finalement plutôt bien. Elle n’y prête, de toute manière, pas bien longtemps attention.

Je suis bien d’accord x)

Commente-t-elle, à sa remarque, avant que le sujet ne dérive de nouveau sur Max.

Oh, je suis pas certaine ! Même là il a trouvé le moyen de m’engueuler XD

Se souvient Milla, mais évidemment avec le sourire. Même si elle a bien senti qu’elle le dérangeait, Max l’a laissée tout de même s’arrêter chez lui… essentiellement parce qu’elle avait des muffins avec elle, mais bon, pas grave, ils ont quand même passé un très bon moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:29

    « J’admire ta compassion, ça fait chaud au cœur x) »

    Souffle le jeune homme lorsque Milla se moque de lui. Bon d’accord, elle a raison, et puis c’est risible vu qu’une grippe n’a jamais tué quiconque et qu’il y a bien d’autres choses plus horribles qui arrivent tous les jours. Mais il n’empêche que sur le moment, Dean avait trouvé ça tout à fait atroce à vivre. Surtout qu’il n’avait même pas reçu de visite. Ce qui peut être compréhensible également vu qu’il n’est pas franchement de très bonne compagnie lorsqu’il est malade… Quitte à trépasser un jour, il espère sincèrement que ce ne sera pas aussi bêtement histoire de ne pas passer dans les gros titres de la gazette x)

    Pour ne pas vexer davantage l’avocate et parce qu’il en a terriblement envie aussi, Dean finit par l’attirer dans ses bras pour venir chercher lui-même un câlin. Tant pi s’il n’en a pas deux la prochaine fois, il se contente de profiter de celui-ci. Il est d’ailleurs absolument ravi qu’elle décide de ne pas le repousser, et qu’au contraire, elle le lui rende. Voilà pourquoi il ne peut pas se passer de ses câlins, parce que c’est terriblement agréable et réconfortant aussi quelque part.

    Pour sa part, il ne fait même pas attention à la tâche sur le haut de Milla qui est apparue à cause de lui (a) de toute façon elle a probablement des armoires pleines de vêtements et puis au pire, ça doit bien pouvoir se laver. Dean est en fait assez content de lui, d’avoir réussi à la convaincre de l’étreindre malgré le fait qu’il ne soit pas des plus propre en ce moment même.

    En fait, quand on y pense, le mécanicien n’est pas le mieux placé pour conseiller à son amie de prendre des vacances. Ces temps, il travaille beaucoup, ça lui permets de penser à autre chose, de s’échapper un peu. Il faut dire que son quotidien n’est pas non plus toujours évident à la maison, c’est carrément dur de voir sa petite sœur sombrer alors qu’il essaie vraiment de tout faire pour qu’elle aille mieux ><

    Heureusement c’est sur son frère Max que le sujet s’oriente. Lui il gère tout ça plutôt bien et apparemment a été pris en flagrant délit par Milla.

    « Qu’est-ce que t’as fait ? x) »

    Demande-t-il, curieux en fait de savoir ce qu’il s’était passé entre sa meilleure amie et son petit frère. Même si Max a engueulé Milla, Dean imagine bien qu’il a dû très vite lui pardonner, surement en voyant les muffins et les chocolats chauds. Il en a eu de la chance lui au moins x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:54


Pardon, pardon (a)

Mais avoue que ce serait ridicule, quand même XD


Persiste Milla, en riant encore. Bon, la grippe peut être grave dans certains cas, mais dans le cas de Dean, ça n’avait duré que quelques jours et, maintenant, il était sur pieds ! Ça n’avait été qu’un mauvais moment à passer, rien de quoi faire les gros titres de la gazette de Great Falls.

Et puis, pour finir, Dean finit par l’étreindre, et l’avocate ne se fait même pas prier ! Même si ça lui vaut une tâche sur son haut, la blonde le serre contre elle, et ne le regrette pas. Ça fait toujours beaucoup de bien au moral… ! Et l’affection de son ami lui a toujours été précieuse. Sans doute que ça ne changera jamais, sauf si un jour, le principal intéressé lui demande d’arrêter… Elle s’est toujours dit que ça pourrait arriver, si Dean trouvait un jour une compagne un peu jalouse…

Enfin, les pensées de la blonde ne s’égarent guère plus longuement sur ce sujet, puisque c’est vers Max que s’oriente la conversation. Milla apprend à Dean que son frère, en effet, n’y est pas allé de main morte avec elle ! Bon, rien de bien méchant, mais tout de même, la jeune femme avait bien senti qu’elle le dérangeait XD Si elle n’était pas venu avec des muffins en gage de paix, sans doute qu’il lui en aurait voulu à mort par la suite (a)

J’ai rien fait… !

Bon, je l’ai dérangé pile poil quand il comptait se détendre devant un bon film… et je l’ai soupçonné de regarder un porno, aussi XD Mais sinon, j’ai été adorable (a)


Raconte Milla, non sans pouffer de rire, en réalisant qu’en fait, elle a peut-être un peu abusé XD
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:18

    « C’est pas faux… Enfin, n’empêche je suis sûr que beaucoup de monde me pleureraient quand même (a) »

    Dean n’est pas près de se laisser « démonter », même si elle a raison et que ce serait vraiment risible qu’un grand gaillard comme lui soit terrassé par une simple grippe. Il a beau faire le vantard en ce moment précis, il ne le pense pas vraiment. Personne n’est indispensable après tout. La conversation n’est pas si sérieuse mais il n’empêche que Dean a beaucoup pensé à tout ça lorsque son père est parti… Il sourit tout de même à sa meilleure amie, chassant ses pensées plus ou moins « sombres ».

    Par la suite, le jeune homme vient prendre Milla dans ses bras. Il sait qu’il s’expose à de possibles représailles si à cause de lui ses vêtements sont tâchés mais il décide de prendre le risque ! De toute façon, soyons honnêtes, l’avocate ne pourra de toute façon pas lui en vouloir très longtemps, il est bien trop adorable pour ça (a) C’est tout le contraire qui se produit puisqu’elle ne se prive pas de l’étreindre, ce qui lui fait, mine de rien, très plaisir.

    Lorsqu’ils s’éloignent à nouveau, Max revient au centre de la discussion puisque Milla est tombée sur lui un peu plus tôt en passant à la maison. Surement de manière un peu égoïste, le mécanicien est ravi que son frère n’ait pas fait de gringue à sa meilleure amie. Ce serait en effet plutôt louche si elle devenait sa belle-sœur ^^’ Enfin, aux dernières nouvelles, elle a déjà quelqu’un dans sa vie donc aucun risque !

    « J’en doute pas… »

    Se contente-t-il de dire dans un éclat de rire. C’est clair que c’est adorable de l’accuser de regarder un film pour adulte x) il imagine d’ailleurs très bien leur échange et également le fait que Max a probablement nier en bloc, avec raison ou non ça il ne peut pas le savoir. Et puis, il ne peut pas douter du fait que Milla est adorable vu qu’elle l’est toujours, avec lui en tout cas (a)

    Un peu songeur, Dean passe une main dans ses cheveux déjà en bataille avant de reprendre sur tout autre chose x) Même si ce qu’il avance n’est pas tout à fait vrai vu qu’il n’a pas pris part à certains paris complètement ridicule, il a envie de savoir si l’avocate a bien retrouvé l’amour et si elle est heureuse surtout (a) Bon d’accord ce n’est pas un moyen très subtile d’amener le sujet…

    « A part ça tu sais que grâce à toi je vais surement gagner beaucoup d’argent ? xD »

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:36


Évidemment… ! Moi la première, d’ailleurs !


Le rassure tout de même Milla, avec sérieux. Ce serait une mort bien surprenante, mais il est clair que, si la blonde venait à perdre son meilleur ami, de quelque manière que ce soit, elle serait complètement dévastée. D’ailleurs, rien que d’y penser, ça lui fait même froid dans le dos. Elle n’aime pas du tout songer à ce genre de choses, c’est morbide ! Et puis, ça la rend triste, tout simplement. D’ailleurs, elle finit par secouer la tête, pour chasser ces pensées de son esprit, et demande ensuite à Dean, d’un ton presque suppliant :

Parlons d’autre chose, d’accord ? ^^’

Et puis vient ensuite une étreinte que la blonde se permet de savourer, et tant pis si ça tâche ses vêtements ! D’ailleurs, en s’écartant de son meilleur ami, elle remarque instantanément une tâche grise sur son petit haut, tâche qui ne la tracasse pas plus que ça. Un tour en machine, et il n’en paraîtra plus rien. Si elle avait du retourner au bureau ensuite, sans doute que ça l’aurait embêtée mais là, en l’occurrence, Milla ne compte certainement pas en faire toute une histoire, et puis la conversation, de toute manière repart de plus belle au sujet de Max. En discutant avec Dean, l’avocate réalise qu’elle a peut-être été un peu chiante avec son frère XD Enfin, ce dernier n’a pas été de tout repos non plus, hein (a) Mais, malgré cela, la jeune femme prétend qu’elle a tout de même été adorable (a)

La sagesse incarnée !

Lance-t-elle, avant de rire, en ajoutant :

Bon, j’exagère peut-être un peu (a) (a)

S’appuyant sur une voiture derrière elle (qui n’est heureusement pas sale XD), Milla poursuit la conversation avec le mécanicien qui lui fait une remarque qui la laisse, pour tout dire, songeuse. En effet, elle ne comprend pas du tout où il veut en venir XD Pourtant, elle est bien au courant de certains paris qui se font sur son compte dernièrement, et sur celui de Kyle, mais jamais elle n’aurait pensé que Dean puisse y prendre part et puis, elle est complètement à côté de la plaque, de toute manière XD

Ah bon… ?! En quelle honneur ?... Oo

Lui demande-t-elle sans tarder, l'air particulièrement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:52

    Un sourire triste passe sur le visage de Dean. Il a eu, mine de rien, beaucoup de peine à « gérer » la mort de son paternel. Il a dû se montrer inébranlable pour toute la famille ce qu’il a plutôt bien réussi. Même si le sujet est amené sur le ton de la rigolade, ça n’en reste pas moins assez délicat. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il est absolument ravi de changer de sujet ^^’

    Il faut dire que parler de Max est bien plus amusant, d’autant plus grâce à Milla en fait, de ce qu’elle a fait « subir » à son frère. Il commence sérieusement à douter du fait qu’elle est vraiment adorable en plus de ça, c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il n’hésite pas à répliquer, comme il le fait souvent et avec tant de facilité avec sa meilleure amie. En règle général il est plus réservé, ce n’est pas pareil avec Milla puisqu’ils se connaissent depuis longtemps.

    « Tout toi quoi ! »

    Souffle-t-il dans un sourire, lui laissant le choix de trancher s’il parle de son exagération ou de sa sagesse (a) Peut-être un peu des deux au fond. Croisant les bras contre son ventre, il s’appuie contre la voiture sur laquelle il travaillait avant qu’elle n’arrive. Il décide de changer de sujet, Dean aime bien son frère mais bon il n’a pas envie de discuter de lui toute la journeé non plus ^^’

    « Tu devrais voir ta tête (a) »

    Dit-il dans un éclat de rire, se moquant gentiment de son air étonné, on dirait qu’elle ne comprend rien, c’est mignon. Dean se reprend du mieux qu’il peut avant de lui expliquer de quoi il parle. En fait ce n’est pas dur à deviner vu que dernièrement l’avocate à beaucoup fait parler d’elle (a)

    « J’crois que j’ai été le seul à penser qu’un certain couple allait durer. »

    Dit-il dans un éclat de rire, ne cachant pas son amusement. Dans un sens, il aurait préféré l’apprendre de sa bouche, juste pour être au courant. Mais de l’autre, de toute façon, il est content pour Milla, et il espère que son petit lycéen la rendra heureuse et ne la fera pas souffrir. Enfin de toute manière, si ça arrivait, il serait toujours disponible pour ramasser les morceaux… ça sert à ça les amis, entre autre.


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:09


Milla préfère changer de sujet. La mort, c’est peut-être une des rares choses qui lui font peur dans la vie. Pourtant, elle n’a pas connu de perte aussi grave que celle de Dean, par exemple, mais elle a vu à quel point ça pouvait détruire une famille. Elle pense notamment à la petite sœur de ce dernier, Jen, qui n’arrive pas à surmonter le chagrin que lui a causé le décès de son père. D’ailleurs, Milla sait combien cela peut inquiéter son meilleur ami. Malheureusement, à ce jour, les choses ne semblent guère s’améliorer de ce côté-là.

Heureusement, la conversation passe sur un autre sujet, à savoir Max, un sujet nettement plus léger, et plus amusant aussi. La blonde se plaît, d’ailleurs, à prétendre qu’elle a été adorable avec lui, alors qu’elle a sans doute été un peu chiante sur les bords (a) C’est plus fort qu’elle ! Avec le frère de Dean, elle ne peut s’empêcher d’être taquine, et Max le lui rend d’ailleurs très bien (a)

Je ne te le fais pas dire !

Répond la blonde, pensant que Dean parlait de sa sagesse, bien qu’elle fasse encore une fois de l’humour dans sa réponse. Elle sait bien qu’il y a nettement plus « sage » qu’elle, mais avouons qu’elle n’est pas quelqu’un de méchant non plus. Bien au contraire, d’ailleurs ! En général, quand elle taquine quelqu’un, c’est plus une preuve d’affection qu’autre chose.

Lorsque son ami lui fait comprendre que, grâce à elle, il va se faire un beau petit paquet de fric, l’avocate ne voit pas où il veut en venir. Elle n’est pourtant pas idiote mais, sur ce coup-là, elle a beaucoup de mal à faire le rapprochement entre l’argent dont il parle et d’éventuels paris à son propos. D’ailleurs, Dean s’en amuse, avant d’éclaircir un peu son explication, d’une phrase, qui fait immédiatement comprendre à Milla où il souhaitait en venir depuis le début…

Oh… Je comprends mieux, du coup x)

Souffle-t-elle, en arborant une petite moue quand elle l’entend rire. C’est vrai qu’il vaut sans doute mieux prendre tout ça à la légère mais, au quotidien, ça devient quand même un peu « lourd » à gérer par moment. Milla finit d’ailleurs par hausser les épaules.

On verra bien, hein… ! J’essaie de ne pas prêter attention à ce qu’on raconte, mais bon… C’est pas toujours facile… A force, c’est un peu lourd ^^’

A dire vrai, la jeune femme aurait espéré que les gens s’occuperaient d’eux un temps, avant de passer à autre chose mais, visiblement, ils n’en ont pas encore tout à fait fini avec le couple Harding-Carter…
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:01

    Ce moment de répit avec sa meilleure amie fait le plus grand bien à Dean. En plus d’être à peine sorti d’une grippe qu’il avait trouvée simplement horrible à vivre, il a besoin de voir un peu du monde parfois, de pouvoir prendre un peu de recul vis-à-vis de sa famille. Non pas qu’il ne les aime pas, c’est même tout le contraire, il ferait n’importe quoi pour sa mère, sa sœur Jen et même son frère si c’était nécessaire (mais lui peut se débrouiller tout seul et heureusement, il se fait déjà bien assez de souci pour les autres), c’est même cette raison qui avait poussé Dean à mettre sa vie entre parenthèse le temps que tout redevienne comme avant. Enfin, si c’était possible bien évidemment. Sinon, ce n’est pas si grave que ça. Il aura la satisfaction de se dire qu’il a fait quelque chose de bien.

    Pour éviter de trop penser aux malheurs qui accablent sa famille, parce qu’il n’y a évidemment pas que le décès soudain de son père mais également la détresse profonde, la déprime de Jenifer, il engage la conversation sur tout autre chose à savoir les rumeurs qu’il a entendu circuler sur l’avocate et un petit lycéen à ce qu’il avait compris.

    « Non mais, tu sais bien que j’aurais jamais pris part à un truc pareil hein ? »

    Ne peut-il s’empêcher de lui demander, il serait plutôt du genre à leur dire gentiment de s’occuper de leurs affaires, ce qu’il avait fait d’ailleurs. Pas forcément une bonne idée puisque certains en avaient déduit qu’il était jaloux…. Evidemment, elle le connaît mieux que quiconque, elle doit bien le savoir. D’autant plus qu’il n’aime pas particulièrement les jeux d’argent alors en plus sur un sujet pareil ! Il aurait fallu vraiment s’inquiéter ! Dean esquisse un sourire triste se contentant de murmurer un « Ouais je vois… ». Ca semble ne pas être évident à gérer pour Milla, à cause des regards sur elle et probablement de ce que lon dit. Encore une victime des rumeurs de Great Falls ! Paie ton esprit de communauté…

    « Ils se lasseront une fois qu’ils auront autre chose à se mettre sous la dent. »

    Il aimerait être rassurant, esquisse un sourire et pourtant il doute que ce soit vraiment utile ce qu’il dit. C’est pourtant la seule chose à dire, de la même manière qu’on dit à un enfant persécuté de faire comme si de rien n’était. Ce n’est pas toujours une méthode concluante. Enfin autant essayer de lui remonter le moral, il n’a pas envie qu’elle reparte du garage d’humeur maussade ou pire en colère pour une raison ou une autre !

    En fait, dans un monde idéal Milla devrait être constamment de très bonne humeur vu qu’elle est censée être heureuse et amoureuse ! ^^ C’est vraiment une bonne chose, ressentir ce genre de sentiments ne peut qu’être toujours positif après tout non ? Enfin tout ça pour dire que si l’avocate est heureuse, il ne peut que l’être pour elle également.


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:38


Milla est consciente d’interrompre son meilleur ami en plein travail, et ne compte pas le déranger bien longtemps, mais espère tout de même que sa venue lui aura fait plaisir. De son côté, elle est ravie de l’avoir surpris, et de pouvoir passer un moment en sa compagnie. A cause de son travail très prenant, elle a parfois du mal à concilier vie professionnelle et vie sociale, mais Milla fait vraiment de son mieux pour être présente, malgré tout, quand on a besoin d’elle.

Et puis, la conversation change radicalement, puisque Dean choisit de lui parler de Kyle ou, plutôt, des paris qui circulent sur leur couple en ce moment. Il tient tout de même à lui préciser qu’il plaisantait auparavant, à propos de l’argent, et qu’il n’a pas pris part aux fameux paris les concernant. Milla acquiesce aussitôt, en esquissant un léger sourire.

Oui, oui, je sais, ne t’en fais pas…

Souffle-t-elle doucement, avant de lui confier que ça n’est pas simple tous les jours à gérer. A certains moments, l’avocate est forte et est prête à tout affronter… ! A d’autres, elle est nettement plus fragile. Dean le sait, elle est plus sensible qu’on ne pourrait le penser et, parfois, même si elle s’évertue à ne pas le montrer sur le coup, certaines choses l’atteignent, et lui font clairement du mal…

C’est ce que je croyais aussi, mais ça fait pourtant deux mois qu’on est ensemble, maintenant… !

Constate-t-elle, le cœur un peu lourd, en passant une main dans ses cheveux blonds. Ce n’est clairement pas facile de gérer tout ça au quotidien, mais Milla espère encore que tous ces gens finiront par les oublier un peu. C’est certainement ce qu’ils finiront par faire, quand ils s’apercevront que sa relation avec Kyle est vraiment du solide ! Ils ont peut-être besoin de plus de temps pour y croire…

Et toi, au fait ? Quoi de neuf du côté des amours ? (a)

Qu’ils soient sortis ensemble à une époque ne les empêche vraiment pas de parler de ce genre de choses. Milla sait que si elle rencontre un problème avec Kyle, elle pourra tout à fait se confier à Dean, et vice-versa. Si le jeune homme a besoin d’une oreille attentive, ou de conseils au sujet d’une relation avec une femme, l’avocate répondra présente pour l’aider. Là, ce n’est pas le cas, puisqu’elle fait juste sa curieuse, se demandant si son meilleur ami n’a pas, tout simplement, des vues sur quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:26

    Ce n’était probablement pas très malin ni subtile d’amener la conversation sur le couple qu’elle forme avec Kyle. Mais ça, Dean ne s’en rend compte que maintenant, bien trop tard, triste de constater que ça n’a pas du tout l’air simple pour elle. Contrairement à d'autre, il est conscient que Milla cache une certaine sensibilité, il s'en veut d'autant plus d'avoir été aussi « bête » et aimerait bien la réconforter, même s'il ne sait pas comment s'y prendre ^^'

    « Si t'es heureuse c'est tout ce qui compte (a)

    C’est le mauvais côté des petites communautés…
    »

    La deuxième remarque, il la fait dans un soupir. Lui, il a plutôt de la chance dans le sens où il ne fait pas parler de lui particulièrement. La seule fois avait été lorsque lui et Milla étaient devenu amis. Les gens n'arrivent toujours pas à comprendre et il arrive qu'ils remettent ça sur le tapis, mais désormais Dean s'en fiche. Mais ce n'est pas toujours évident quand tout le monde se met en tête de briser ou de rabaisser quelqu'un pour de mauvaises raisons. Le mécanicien ne connaît pas le petit-ami de Milla, mais s'ils s'aiment, il n'y a rien de mal là-dedans. C'est vrai que ça peut surprendre qu'une avocate sorte avec un lycéen, mais ces différences là c'est à eux de les gérer et ça passera ou ça cassera comme tous les couples...

    « Pas grand-chose, en fait c’est plutôt mort…

    Mais c’est mieux comme ça je crois.
    »

    Répond sincèrement le jeune homme dans un haussement d’épaule quand le sujet vient sur ses propres relations amoureuses. Ça fait longtemps en fait qu’il n’a pas eu de vraie relation suivie. Parce que non, avoir des relations d’une nuit avec des inconnues rencontrées dans un bar ou n’importe où ailleurs, ça ne lui dit vraiment rien ^^’ peut-être qu’il est bizarre comme mec, mais c’est comme ça. D’autant plus que Dean est du genre timide, il n’a jamais été très doué pour la drague en plus de ça, il faut dire que contrairement à son frère qui est un expert, lui il ne sait pas vraiment s’y prendre x)

    Enfin c’est mieux comme ça pour plusieurs très bonne raison. La première pour sa sœur, il sait qu’elle va mal et ne la « délaissera » pas, il préfère être là pour elle. Peut-être quelque chose qui poserait problème ? Sans compter que s’il tombe sur une femme jalouse qui lui demanderait de choisir entre elle et sa meilleure amie Milla, le choix serait certainement vite fait ^^’Ce ne sont peut-être pas d’excellente raison, mais il verra en temps voulu, si par hasard il rencontre quelqu'un ou qu'une de ses relations évoluent en ce sens.

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:21


Il est vrai que Milla a parfois un peu de mal à gérer les réflexions qu’elle doit subir au quotidien sur son couple. Elle ne sait pas ce qui est le pire, finalement. Subir les messes basses ou les regards de gens qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas, ou les commentaires désobligeants qu’on peut lui faire directement. L’un ou l’autre, c’est finalement plutôt contraignant, et la belle blonde ne sait plus du tout où donner de la tête. Elle ne sait même plus quelle réaction adopter. En fait, elle commence sérieusement à être lassée, blasée par tout ça.

Oui, il me rend heureuse, ça, ça ne fait aucun doute…

Souffle Milla, dans un petit sourire, en songeant à Kyle.

J’aurais bien aimé déménager, aller dans une plus grande ville… Mais je peux pas concevoir de laisser ma famille et mes amis derrière moi.

La belle blonde est peut-être une femme indépendante, compétente dans son travail, mais elle a tout de même besoin de ses proches pour exister. Sans eux, elle deviendrait vite complètement dingue ! Elle ne peut pas tout fonder autour de sa carrière. Sa famille est un des piliers de sa vie, comme Dean, d’ailleurs. Et puis, maintenant, il y a Kyle, aussi… Bien que certains côtés de cette ville commencent à l'insupporter, l’avocate est donc consciente de ne pas pouvoir la quitter. Il va falloir se faire aux rumeurs et compagnie et puis, surtout, parvenir à passer outre.

Oh vraiment ?

Même pas une cliente bien roulée ? XD

Demande-t-elle, en riant d’elle-même, plutôt amusée par le propre terme qu’elle vient d’employer. Elle est consciente que Dean a certaines responsabilités qui l’obligent, en quelque sorte, à ne pas se laisser aller. Il doit s’occuper de sa famille, de sa mère et de sa sœur ! Et puis du garage, aussi ! Il doit bien tourner, c’est quand même leur revenu principal… Pour ces raisons, se trouver une petite-amie est loin d’être la priorité de son meilleur ami. Cela dit, Milla aimerait bien le voir heureux avec quelqu’un… ! Il le mérite, c’est quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:43

    « Tu sais que ça se voit ? Tu rayonnes. »

    Souffle le jeune homme en y faisant d’avantage attention. Il connaît Milla, si elle n’allait vraiment pas bien, qu’elle n’était pas heureuse ou que quelque chose allait de travers, elle ne pourrait pas le lui cacher. Il n’y a pas pris garde au début puisqu’il n’est pas franchement dans son assiette, mais maintenant qu’il la regarde, Dean est persuadé que pratiquement tout va bien. Si ce n’est évidemment ces sombres histoires de rumeurs. Il acquiesce quand elle parle de déménager, comprenant tout à fait ce qu'elle peut ressentir..

    L’avocate profite du fait que le mécanicien ait amené le sujet pour le questionner sur sa vie amoureuse. Un sujet sur lequel ils devraient passer rapidement puisqu’il n’y a rien à dire x)

    « Sûrement mais bon… Je me contente de réparer des voitures… C’est plutôt le truc de Max les relations clients ! xD »

    Ne peut-il s’empêcher de répondre dans un sourire amusé. Il ignore évidemment que son frère pousse même le vice jusqu’à s’envoyer en l’air avec des clientes, mais il a remarqué qu’il est toujours nettement plus enthousiaste quand une jolie jeune femme vient au garage. Bizarrement il devient soudain de très bonne humeur et serviable. Un sacré numéro son frère quand on y pense x)

    La dernière fois qu’une cliente a voulu le « remercier » et l’a invité au restaurant, elle lui a lâchement posé un lapin sans ne serait-ce que prévenir qu’elle ne viendrait pas. C’est plutôt blasant quand on y pense. A un point tel que désormais il l’évite comme la peste, Juliet.

    « Et… Je sais pas si tu t’en souviens, mais je suis un dragueur pitoyable en plus x) »

    Plaisante Dean dans un rire. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, il ne peut pas le savoir vu que ce n’est clairement pas son genre de faire du rentre dedans ou d’avoir des intentions très claires à ce sujet. Ça passe ou ça ne passe pas, ça évolue. N’oublions pas qu’il est timide le garçon ! Par contre, il a pas mal d’amis filles. Peut-être qu’il passe simplement pour l’ami au premier abord… Bon il ne va pas s’en plaindre, c’est plutôt une bonne chose de s’entendre bien avec à peu près tout le monde… x)

    Enfin malgré tout ça, le jeune homme ne se lamente pas sur son sort, au contraire, ça lui évite de devoir se casser la tête entre des sentiments qu’il pourrait avoir et ses obligations. Mine de rien il reste sérieux et droit. Sa priorité est sa famille en ce moment (a)

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:53


En entendant les propos de son meilleur ami, Milla ne peut contenir un sourire. Elle ne savait pas du tout qu’elle « rayonnait ». Personne ne le lui avait dit… Il faut dire que la plupart des gens préfèrent critiquer la relation qu’elle entretient avec Kyle ! Heureusement qu’elle a le soutien de sa famille et, apparemment, celui de Dean.

Merci…

Murmure-t-elle, en acquiesçant doucement. A dire vrai, elle n’est pas surprise ! Elle a longtemps espéré trouver quelqu’un de bien, pour faire sa vie. Elle n’est évidemment pas certaine de passer le restant de ses jours avec Kyle, mais elle est persuadée de pouvoir passer une partie de sa vie en sa compagnie. Il la rend heureuse, sait lui redonner le sourire… En sa compagnie, elle est comme sur un petit nuage et rien ne peut l’atteindre (a) Ça fait longtemps qu'elle attendait de ressentir "ça" à nouveau !

Puis, comme on parle de vie amoureuse, l’avocate poursuit dans cette voie, pour savoir où en est Dean, de son côté. Visiblement, rien de neuf sous le soleil… ! Le jeune homme lui fait rapidement comprendre qu’il n’a rien à raconter, mais Milla insiste, lui demandant crûment, même, s’il n’a pas croisé un « joli petit lot » dans son garage XD Apparemment, c’est surtout Max qui les repère, plutôt que lui !

Tu devrais un peu t’y mettre toi aussi, tu crois pas ? (a)

Demande-t-elle, en parlant des « relations clients ». Après tout, c’est un moyen comme un autre de faire des rencontres ! Beaucoup de gens font la connaissance de l’amour de leur vie au travail, en fait… ! Et puis, quand Dean lui rappelle qu’il est un dragueur « pitoyable », la blonde esquisse une petite moue un peu sceptique.

Pourtant t’as bien réussi à m’avoir XD

Lance-t-elle, en riant avec lui. Franchement, elle ne se souvient pas de lui comme un piètre dragueur… ! Il faut dire qu’il n’a pas eu à faire grand-chose pour « l’avoir ». A l’époque, ils étaient bien jeunes, mais néanmoins, Dean était déjà plutôt timide. C’était surtout elle, qui était venue vers lui, et les choses s’étaient faites naturellement, sans qu’un jeu de séduction n’ait été réellement mis en place. Cela dit, Milla tente de le rassurer, tout simplement… ! Et puis, il n’y a finalement pas de bonne manière de draguer… Certains séducteurs, avec leurs phrases toutes faites et leurs excès de clins d’oeils sont très loin d’être attirants ! A l’inverse, d’autres s'y prennent d’une manière tout à fait maladroite et parviennent à atteindre leur but ! Il n’y a qu’à voir Kyle XD Il avait sorti d’énormes bobards à l’avocate, pour se rapprocher d’elle, et lui voler un baiser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You and me, we used to be together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me, we used to be together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: