Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:51

    Pour se faire oublier, Brooke ferait à peu près n’importe quoi. Et, autant dire que sortir avec un autre a été également bénéfique pour elle. Bien évidemment, moins que pour le barman mais savoir qu’elle avait fait une dernière chose pour lui, quelque chose de bien avait grandement aidé la jeune fille à se rassurer. Et puis, après, elle avait tout simplement cessé de penser à Nathan au profit de son camarade de classe. En fait, autant dire qu’elle ne comprend strictement rien à ce qu’elle ressent et ne saurait dire si ça veut dire quelque chose ou non et surtout pour qui elle ressent tout ça. L’idée qu’elle soit complètement folle ou incapable d’aimer lui a déjà traversé l’esprit. Mais, franchement, Brooke préfère ne pas se poser de question en se disant qu’elle a largement le temps.

    Ce dont elle est sûre en revanche c'est que le barman lui a affreusement manqué.

    Brooke était cependant loin de se douter que revoir Nathan et passer du temps avec lui les amènerait à se rapprocher à nouveau. A vrai dire, la future étudiante pensait réellement que du côté du barman, c’était totalement terminé et qu’il voyait ça même, comme un genre d’erreur irréfléchie. Mais force est de constater que non. Toutes les vilaines choses dont elle s’est convaincue pour mieux faire passer la pilule n’ont pas du tout lieu d’être. La preuve d’ailleurs puisqu’il accepte bien gentiment d’accéder à sa requête et de l’embrasser.

    Toutes les questions que se pose la brune s’envolent aussitôt que leurs lèvres se retrouvent. Incapable de contenir tout ce qu’elle ressent subitement et à nouveau pour lui, Brooke le lui rend avec ferveur. D’abord tout simplement puis d’une manière un peu plus charnelle. Les yeux fermés, son rythme cardiaque fait des siennes tout comme cette étrange sensation qui refait son apparition au creux de son ventre. La jeune fille s’accroche fermement au barman de dix ans son ainé, elle se presse contre lui, appréciant son étreinte, son baiser. Toutes ses attentions en fait.

    Seulement, ce n’est pas tout, ils finissent par se ‘séparer’, à bout de souffle. Toute retournée et émotionnée, les joues de la demoiselle sont probablement toujours aussi rosées. Un sourire indélébile s’inscrit sur les lèvres de Brooke qui se sent vraiment bien malgré le fait qu’il est probablement temps d’y mettre un terme définitif. Le sourire qu’affiche Nathan ensuite lui fait perdre contenance. Tous les ‘signes’ sont contradictoires. Il a beau dire que ce n’est pas raisonnable, elle n’arrive pas à trouver la force de le lâcher, elle n’en a pas envie et ne ressent pas non plus un rejet violent de sa part…

    « Je sais… »

    Troublée et refusant soudainement d’être confrontée plus longtemps au regard de Nate, Brooke ‘achève’ leur proximité en venant enfouir son visage au creux de son cou, sans relâcher son étreinte, au contraire même, puisqu’elle se serre contre lui. Elle ferme les yeux, respire son odeur à plein poumon. A vrai dire, elle ne saurait expliquer ce qui lui plaît tant en lui, mais le fait est qu’il lui fait totalement tourner la tête et qu’elle n’a pas envie de s’éloigner.

    « Je veux pas te perdre…. Pas encore. »

    Murmure la jeune fille, prise d’effroi. Ce serait plus sage qu’ils s’évitent à l’avenir, qu’ils ne se regardent même pas puisqu’elle, elle n’arrive pas à cesser tout simplement d’éprouver un petit quelque chose pour lui. Et ce, même s’il est plus âgé, et même s’il est – ou était auparavant ? – un ami de son frère. Pourtant, ça ne se fait pas ! ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:56


Cette rencontre aura permis à Nathan d’ouvrir les yeux sur une quantité de choses concernant Brooke, mais aussi de réaliser, tout particulièrement, à quel point elle a pu lui manquer jusqu’à maintenant. Il n’avait pourtant pas été simple pour lui de mettre un terme à ce qu’ils partageaient à une certaine époque, mais il l’avait fait malgré tout, se répétant sans cesse qu’il s’agissait sans nul doute de la « meilleure chose à faire ». Bizarrement, maintenant qu’il la retrouve, qu’il a l’occasion de passer un moment avec elle, le barman a bien du mal à se raisonner, à se dire qu’effectivement, il avait eu raison en mettant un terme à tout ça ! En fait, il regrette même que les choses se soient passées ainsi, et il est persuadé que tout aurait pu être différent si leur différence d’âge et de statut ne choquait pas à ce point…

Seulement, ses bonnes « résolutions » sont mises clairement à mal quand Brooke se rapproche de lui et quand, pire encore, elle lui réclame un baiser. De toute manière, c’est lui qui a provoqué ce moment, puisque c’était lui qui s’était lancé en lui confiant son envie terrible de l’embrasser. Du coup, il pourrait culpabiliser, s’en vouloir, même, mais il a bien du mal à se sentir mal quand ses lèvres retrouvent celles de Brooke et que des sensations intenses le traversent à nouveau, comme à l’époque. Il faut dire que le baiser est loin d’être timide. Ça fait des mois qu’ils n’ont pas partagé de moment « intime » comme celui-là mais ils n’empêchent que l’émotion de se retrouver ne les aide pas du tout à se contenir. Du coup, sous l’impulsion de Brooke d’ailleurs, le baiser prend rapidement une tournure sensuelle, charnelle, et Nate en profite pour faire glisser sa langue jusqu’à la sienne, et la caresser avec douceur. Ses sens sont en ébullition, son cœur se resserre petit à petit dans son torse. Ce sont des sensations renversantes qui, pour tout dire, le prennent carrément aux tripes. Difficile de penser raisonnablement dans ces conditions, difficile d’agir en « adulte responsable » quand on ressent un émoi pareil.

Après ce baiser des plus intenses, qui les a laissés l’un comme l’autre à bout de souffle, Nathan et Brooke rouvrent les yeux. Toujours pas de culpabilité à l’horizon du côté du barman qui, bien qu’il essaie de calmer un peu le jeu d’une phrase, ne peut s’empêcher de sourire ensuite. Le beau sourire qu’arbore également la jeune diplômée ne manque pas de le faire craquer encore un peu plus… La proximité n’est pas brisée puisque Nate tient à garder Brooke dans ses bras et qu’elle, de son côté, ne le lâche pas non plus. Elle admet alors à son tour que ça n’est pas raisonnable. Une fraction de seconde, Nathan sent la peur l’envahir, la peur que Brooke regrette et qu’elle le repousse… Et, pourtant, ce serait sans nul doute la meilleure chose à faire.

La jeune fille vient réfugier son visage au creux de son cou, et se serre contre sa silhouette. Sans hésitation aucune, le barman a le réflexe de la serrer un peu plus fort, tout spécialement quand elle lui confie qu’elle n’a pas envie de le perdre une nouvelle fois. Un élan de chagrin s’empare soudainement de lui qui se souvient désormais de la souffrance de leur « séparation » de l’époque… Il n’a pas envie de ressentir ça une fois encore, et encore moins de l’infliger à Brooke. Une de ses mains vient faire pression dans le bas de son dos pour bien la maintenir contre lui, tandis que l’autre caresse délicatement ses cheveux fins. A son oreille, il murmure doucement :

Moi non plus… Ça va aller.

Sa voix se veut douce, rassurante, posée. Délicatement, Nate dépose un baiser sur sa tempe, avant de se remettre à la serrer bien fort. Il n’a pas envie qu’elle soit mal, ou triste ! Il espère que ce baiser ne va pas l’ébranler, parce qu’il n’a pas envie qu’il devienne un mauvais souvenir pour elle ! Parce que pour lui, clairement, ça ne risque pas d’être le cas. Bien que c’est la culpabilité qui devrait le ronger à l’heure qu’il est, Nathan se sent en effet particulièrement joyeux ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:00

    Ça n’aurait jamais dû se passer de cette manière. Au fond, Brooke sait qu’elle est en train de se faire du mal, que ça ne peut pas marcher, non seulement parce qu’ils n’ont rien en commun mais aussi parce que Nathan mérite nettement mieux qu’elle. Elle aimerait qu’il soit heureux, qu’il trouve l’amour, pourquoi pas se marie, ait des enfants. Après tout, il a bientôt vingt-huit ans tandis qu’elle en a certes bientôt dix-huit mais ne connaît strictement rien aux ‘choses de la vie’ comme on dit. Ce serait mentir de dire que Brooke est quelqu’un de généreux qui pense d’abord aux autres puisqu’en ce moment-là, elle agit comme la pire des égoïstes. Le fait est qu’elle l’aime beaucoup, qu’elle ne veut pas le perdre bien que ce soit inévitable…

    Peut-être que plus que cette joie intense qu’elle ressent, Brooke aime souffrir. C’est franchement ce qu’on pourrait croire quand on voit son comportement, autant avec Nathan qu’avec Evan Carter. A la différence que, désormais, elle a plus ou moins conscience que le barman ne l’a jamais détestée ou haïe pour une raison ou pour une autre contrairement à son ‘ex petit ami’ qui l’avait rejeté de son plein gré.

    Lorsqu’ils s’embrassent, la brune se laisse complètement emporter par ce qu’elle ressent, sans penser une seconde aux conséquences ou au fait qu’on pourrait très bien les surprendre et que ce serait juste un retour aux enfers, principalement pour le jeune homme (en tout cas c’est ce qu’imagine Brooke). A vrai dire, elle s’attend réellement à ce que Nathan clarifie ses idées et s’éloigne d’elle en sachant que ce n’est pas vraiment judicieux, ce rapprochement, ce baiser, peut-être même le déjeuner quand on y pense. Heureusement, rien de tout ça se produit (a)

    Brooke vient l’enlacer, se refugiant entre ses bras comme le pauvre petit animal blessé qu’elle ait. Sans doute est-ce compréhensible quand les gens se mettent à dire que tout ce qu’elle est capable d’inspirer est de la pitié. Ce n’est pas comme si elle avait quoi que soit réellement pour elle non plus. Ses mots, tout comme ses gestes la rassurent.

    « Je vais avoir dix-huit ans dans un peu plus d’un mois… »

    Lui fait-elle savoir d’une petite voix car ça ressemble, pour elle en tout cas, à une information capitale. Pas forcément pour la suite en fait. Mais il paraît que c’est une étape à franchir et pas des moindres. Pour Brooke, évidemment, ça ne va pas changer grand-chose, mise à part qu’elle pourra enfin voter au lieu d’expliquer inutilement son avis aux gens qui veulent bien l’entendre (c’est à dire à sa famille principalement x)). Mais techniquement, une fois majeure, personne ne devrait plus rien trouver à redire quant à ses relations amicales ou amoureuses…

    Entre ses bras, Brooke préfère oublier toute notion de ‘bien’ ou de ‘mal’. Elle sait, bien sûr, qu’ils ne devraient pas, que ce n’est pas judicieux. Elle sait aussi que son frère avait raison de vouloir les éloigner, qu’une ‘rupture’ était probablement la seule chose à faire mais… C’est plus fort qu’elle. Au lieu d’agir d’une manière posée et réfléchie comme elle le fait habituellement, la brune se laisse porter par ses émotions. Elle ferme les yeux tandis qu’il dépose un baiser sur sa tempe et continue de se montrer toujours aussi prévenant et attentif.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:38


Nathan n'avait pas envisagé que leurs retrouvailles "déraperaient" de la sorte. Il était heureux de retrouver Brooke, avait souhaité déjeuner en sa compagnie, sans penser cependant que ça prendrait de telles proportions par la suite. Ça lui aura permis en tout cas d'ouvrir les yeux sur certaines choses, comme sur leur "séparation" que Brooke a finalement vécue à sa manière. La lycéenne qu'elle était à l'époque avait tenu à le sortir de ce "mauvais pas" et a sauvé sa réputation. Il ne s'en était pas douté sur le coup et ne l'apprend donc que maintenant. Cela le surprend en un sens qu'elle ait pensé à cela mais, en même temps, il n'est pas si surpris au fond car il sait combien Brooke peut se soucier des autres. Parfois bien plus que d'elle-même.

Nathan est conscient de faire n'importe quoi, tout spécialement quand il confie à la future étudiante qu'il a envie de l'embrasser. Pourtant, quand tout s'enchaîne par la suite, il n'essaie absolument pas de ralentir la cadence. Au contraire. Il se laisse porter, et profite de l'instant présent, en répondant à sa requête, même, quand elle lui demande un baiser. Il sait que cet acte aura des conséquences, il sait qu'il ne devrait pas ressentir cette plénitude, ou cette joie. C'est la culpabilité, en fait, qui devrait le ronger…! Mais le plaisir de la retrouver est si fort que le barman en oublie un peu le reste… Cela dit, il "atterrit" rapidement ensuite quand Brooke vient l'enlacer, et quand elle se réfugie presque dans ses bras, lui confiant qu'elle n'a pas envie de le perdre une nouvelle fois.

C'est à ce moment-là que le barman fait de nouveau face à la réalité. Aussitôt d'ailleurs, il tente de la rassurer. La maintenant contre lui, caressant ses cheveux, il lui dit que tout va bien se passer, même s'il n'en est pas sûr lui-même, et même s'il ne sait pas réellement où ce rapprochement va bien pouvoir les mener. La jeune fille reprend alors la parole pour lui rappeler qu'elle aura prochainement 18 ans, dans un peu plus d'un mois en fait. Elle sera donc enfin majeure et plus personne n'aura alors plus rien à redire sur ses fréquentations…

Et moi 28 en novembre.

Souffle-t-il doucement, avant d'embrasser sa tempe. S'il le dit à voix haute, c'est parce qu'il ne veut pas fermer les yeux là-dessus. C'est vrai, Brooke va avoir 18 ans prochainement, et sera alors majeure, mais il n'empêche que ça ne résout pas entièrement la situation. Ils ont malgré tout 10 années d'écart, et ça, rien ne peut les effacer. D'ailleurs en y songeant, le barman sent son cœur se serrer. Ces retrouvailles ont dépassé ses espérances, l'ont même comblé pour tout dire, mais la réalité revient peu à peu le travailler. Tout n'est pas si simple… ><

Une fois encore, l'une de ses mains se perd dans les cheveux fins de la belle brune et ses lèvres déposent un nouveau baiser sur sa tempe. Il repense à la fois passée, au déchirement qu'il avait ressenti en devant la quitter, à contre cœur. Ces souvenirs le poussent à reprendre la parole.

J'ai pas envie de te faire du mal, tu sais… Je voudrais juste que… que tu sois bien.

Murmure-t-il, le cœur de plus en plus lourd. Si elle l'est sans lui, alors peut-être devrait-il se faire une raison et accepter tout simplement de prendre ses distances ?…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:22

    En compagnie de Nathan, tout semble soudainement très simple à Brooke. Exactement comme avant, qu’ils se séparent. De la même façon, au début elle était intimidée, et nourrissait toute sorte de craintes et puis, il réussissait à la détendre, à la faire sourire. Chose dont finalement peuvent de gens peuvent se vanter. En fait, peut de gens souhaitent se rapprocher ou la voit réellement comme une personne à part entière. En tout cas pas au lycée puisque là-bas, Brooke avait la réputation de la petite intello renfermée à qui on ne va parler que pour tenter de la manipuler et réussir à la convaincre de faire un travail à la place d’une tierce personne. Heureusement que cette période est désormais révolue.

    Sans doute serait-il plus sage pour tous les deux que quelqu’un réussisse à repousser l’autre. Mais ce n’est pas le cas. Au contraire, ils se rapprochent davantage et partagent un baiser qui lui semble simplement renversant. Y avoir droit à nouveau la bouleverse complètement et fait naître au creux de son ventre une intense chaleur. Brooke elle, elle refuse d’atterrir ou de se rendre à l’évidence. Au contraire, elle vient se blottir contre lui

    « Pendant presque deux mois on n’aura plus que neuf ans d’écart… »

    Lui fait-elle remarquer, esquissant un sourire enfantin. D’accord, ça n’a pas le moindre sens, mais ça l’amuse sur le coup et puis, ça réduit tout de même l’écart ne serait-ce que virtuellement et pendant une durée déterminée. Elle fêtera sa majorité et lui aura toujours vingt-sept ans. La différence d’âge ne la gêne absolument pas, pas quand elle se sent aussi en phase, aussi bien et qu’elle oublie le reste. Après, bien sûr, quand elle reprend soudainement contact avec la réalité, Brooke est consciente que ce n’est pas bien. Non pas parce qu’elle est mineure mais parce que le barman mérite nettement mieux qu’une étudiante aussi ‘fraiche’ et pas forcément dans le bon sens du terme.

    « Je sais bien… »

    Souffle la jeune fille, sans ajouter un mot de plus. Elle a douté de sa bonne foi lors de leur rupture, pour se protéger, trouver des excuses plausibles à leur séparation, mais avant, ou maintenant, Brooke n’a jamais remis en cause ses intentions. Même si certaines personnes pensent le contraire, elle est persuadée que Nathan ne lui ferait jamais de mal tout comme il ne la forcerait jamais à faire quoi que ce soit contre sa volonté. C’est un homme bien.

    La jeune diplômée aussi ne veut que le bien du barman et pour ça, sans doute serait-il utile qu’elle lui fasse savoir ce qui est bien pour elle histoire d’éclaircir toute cette ‘histoire’. Mais e fait est qu’elle n’en a pas la moindre idée. Brooke est totalement perdue, elle ne comprend pratiquement rien à ce qui lui arrive, elle est incapable de démêler ses sentiments ou de savoir ce qu’elle devrait faire. C’est assez stressant quand on y pense puisqu’elle a toujours eu comme habitude de vouloir absolument tout maitriser jusque dans les moindres détails dans la mesure du possible. Mais là, la brune s’avance en terrain complètement inconnu. Malgré les mois passés depuis leur rencontre, rien n’a eu le mérite de lui éclaircir les idées.

    S’humidifiant un peu les lèvres, Brooke se laisse porter et dépose un baiser, puis deux, dans le cou du jeune homme (a) D’accord, ça n’a rien de raisonnable…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:32


Nathan sait au plus profond de son être que ce rapprochement aura fatalement des conséquences, et pas forcément bonnes, mais il n’arrive pas à y mettre un terme. Brooke et lui en arrivent donc à partager un baiser, un baiser qui ne le laisse absolument pas de marbre, et qui réveille en lui un désir qu’il pensait avoir mis de côté. Nate est perturbé, perdu sans doute aussi mais incontestablement enivré par le charme de l’ancienne lycéenne… Brooke sait réveiller en lui des choses qu’il pensait avoir enfouies à jamais et, à son contact, c’est comme s’il devenait complètement déraisonnable. Elle lui fait ressentir tellement de choses qu’il n’a pas envie que cela prenne fin… ! Alors, du coup, il met ses inquiétudes et sa raison de côté, juste pour pouvoir profiter de l’instant présent, ce qui n’est sans doute pas très mature il est vrai. Cela dit, une fois qu’il tient Brooke dans ses bras et qu’il dit tout haut qu’il fêtera ses 28 ans en novembre, Nathan imagine que cette réalité va lui ouvrir les yeux pour finir, et que Brooke va certainement « atterrir » et peut-être se montrer cent fois plus raisonnable que lui, en mettant un terme à ce rapprochement.

Mais… non x) A croire qu’ils n’ont pas du tout envie, l’un comme l’autre, de gâcher ce moment à coup d’évidences contre lesquelles ils ne peuvent absolument pas lutter. Surpris, mais aussi amusé par sa remarque finalement, le barman ne peut contenir un sourire, en acquiesçant.

Exact… ! x)

« Juste » neuf ans…


Rajoute le barman, tandis que son sourire s’agrandit. Neuf ans, c’est toujours beaucoup, mais sans doute que si Brooke en avait 26 et lui 35, ou elle 45 et lui 54, cette différence semblerait s’effacer davantage. Là, il s’agit d’une lycéenne et d’un barman… ! Quoi que bientôt, il s’agira d’une étudiante et d’un barman. C’est vrai que ça sonne déjà un peu mieux comme ça… ! En même temps, Nathan n’est pas stupide et sait très bien qu’il essaie de se rassurer lui-même, en se disant des choses pareilles. Il n’oublie pas que leur relation reste néanmoins surprenante, hors du commun.

Puis, Nate en vient rapidement à une conclusion qui lui semble sans conteste la plus importante pour finir. Il ne lui veut aucun mal. Il est prêt à s’effacer si elle le souhaite, il est prêt à mettre de la distance entre eux si c’est ce qu’elle désire, en gros, il est prêt à se sacrifier pour la voir heureuse, parce que c’est ce qui compte le plus à ses yeux. Il tient énormément à elle et jamais ses intentions n’ont été ou seront mauvaises à son égard. Peut-être que les habitants de Great Falls n’en sont pas si sûrs, peut-être qu’ils pensent même que l’objectif du barman est de profiter d’elle, de son innocence mais ça, à la rigueur, Nathan peut vivre avec. Par contre, il ne supporterait sans doute pas que Brooke pense comme eux. Il tient donc à lui faire savoir qu’il n’a vraiment pas envie de la blesser. La réponse qu’elle lui donne alors le rassure. Elle en est consciente.

Nathan la tient toujours dans ses bras, et ne la voit donc pas s’humidifier les lèvres. Par contre il sent bel et bien sa bouche déposer un baiser, puis deux, dans son cou. Il n’en faut pas plus pour que sa peau frissonne, et son cœur s’emballe. A nouveau, il sourit. A croire que Brooke n’a qu’à le toucher pour le faire planer et l’éloigner définitivement de la réalité…

Comment veux-tu que je sois raisonnable quand tu me fais des trucs pareils ? (a)

Lui demande Nate, évidemment pas sur le ton du reproche, loin de là, puisqu’il arbore encore et toujours un beau sourire. Ses yeux finissent même par se fermer, et le barman en arrive à pencher légèrement la tête, de l’autre côté, pour laisser le champ libre à la jeune diplômée. Par réflexe sa main, dans le bas de son dos, se crispe très légèrement sur la robe qu’elle porte. Dieu que c’est agréable (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:20

    Peut-être que c’est sa fraîcheur et sa naïveté caractéristique qui lui donne du charme. A vrai dire, Brooke n’en a pas la moindre idée, elle ne se considère pour tout dire même pas comme quelqu’un d’attrayant. C’est même tout le contraire dans sa tête. La jeune fille, qui manque cruellement de confiance en elle, a tendance à refuser les compliments en pensant que c’est par politesse, à croire que c’est la personne derrière qu’on regarde, ou que quand il s’agit d’elle, c’est uniquement pour se moquer ou rire… Elle avait d’abord ‘lutté’ contre Nathan avant d’accepter et de souhaiter de tout son cœur surtout être importante pour quelqu’un. Il faut dire que, même avec le soutien de ses parents – qu’elle n’a même pas forcément conscience d’avoir – Brooke a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur ainée si parfaite. Elle commence seulement à s’en éloigner maintenant et avec l’aide implicite de Nathan et de Lisa, entre autre.

    Le barman lui apprend qu’il fêtera lui son vingt-huitième anniversaire dans quelques mois. Une évidence s’impose d’elle-même à l’esprit de la jeune fille. Pendant plus d’un mois, la différence d’âge se tassera. Pas de beaucoup, mais bon, c’est toujours ça de pris. Ce détail a le don d’arracher un sourire à la jeune fille, qui tente, encore une fois de rassurer son ‘ami’.

    « C’est quoi le jour exact ? »

    Demande-t-elle, curieuse. Sans se soucier une seule seconde de la différence d’âge qui les sépare, Brooke se demande plutôt qu’est-ce qui pourrait lui faire plaisir pour son anniversaire. Quoi qu’il arrive entre eux, elle tâchera de se souvenir de ce jour on-ne-peut-plus important, ne serait-ce que pour le lui souhaiter par sms. C’est une minuscule attention mais une attention tout de même ! Et puis, trouver des cadeaux originaux n’a jamais été son fort, pas qu’elle manque d’originalité mais plutôt qu’elle ne sait jamais ce qui peut plaire aux autres.

    Brooke lui confirme qu’elle en a conscience lorsque le barman lui assure qu’il ne veut que son bien. Parfois c’est de la naïveté flagrante puisque la jeune fille a tendance à croire que tout le monde est bon au fond en tout cas et que les intentions ne sont jamais mauvaises. Avec Nathan, au moins, elle ne risque pas d’être déçue. Elle lui fait entièrement confiance. Sans savoir que dire de plus parce qu’elle est totalement perdue, elle se contente de l’embrasser dans le cou (a) Elle esquisse un sourire quand il reprend la parole.

    En guise de réponse, Brooke se contente de déposer un autre baiser dans son cou, puis de refermer ses lèvres sur sa peau qu’elle aspire doucement. Sans vraiment savoir ce qu’elle fait, la jeune fille se laisse simplement porter, comme à la soirée de Saint-Valentin où elle s’était ‘emportée’ de la même manière. En fait, ça lui semble, en quelque sorte, naturel. Et dire qu’au départ, elle nourrissait tout un tas d’appréhension quant aux rapprochements physiques et même rien qu'au fait de faire un 'suçon' qui semblait être compliqué à faire bien. C’est toujours le cas, mais ça, ça lui laisse à penser que, peut-être c’est bien plus facile que ce qu’elle croit. Elle prend un malin plaisir à lui laisser une marque (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29


Le plus marrant c’est que lors de leur toute première conversation, Brooke lui a rapidement demandé s’il connaissait sa sœur et s’était aussi imaginée qu’il était déjà sorti avec elle. Il n’en était rien à l’époque et sans doute que ça n’arrivera jamais d’ailleurs. Le barman n’a jamais essayé de se rapprocher d’Andrea et n’en a pas l’intention, surtout depuis ce qui s’est passé à la soirée de Saint-Valentin. Il n’a pas compris où elle voulait réellement en venir mais il s’est tout de même aperçu de ses mensonges et ça… il n’a pas franchement apprécié. Et puis, il apprécie vraiment le tempérament de Brooke, que ce soit sa douceur, sa fragilité, son intelligence, son sens de l’humour, aussi… ! Les sœurs Morgan sont si différentes l’une de l’autre qu’il n’est pas envisageable de craquer sur les deux à la fois x) Et Nathan sait laquelle des deux lui plaît (a)

La remarque qu’elle fait quant à leur différence d’âge ne manque pas d’amuser le barman. Lui, il s’était dit que ce commentaire la refroidirait sûrement mais même pas ! Elle se permet d’en rire, de voir les choses du bon côté. Ils n’auront en effet finalement que 9 ans d’écart, le temps de quelques semaines x)

Le treize. Le treize novembre.

Répond Nathan, dans un léger sourire. On dit des scorpions qu’ils débordent de vitalité ! Nate ne déroge absolument pas à la règle. A son tour ensuite, il se montre curieux. Il a bien envie de connaître la date de naissance de Brooke, peut-être pour lui acheter un présent le moment venu. Reste à savoir où ils en seront quand la jolie lycéenne fêtera sa majorité mais ça... c’est un mystère pour le moment. Et peu importe finalement puisque Nathan lui fera certainement un cadeau, quoi qu’il en soit.

Et toi ?...

Par la suite, le barman tient à ce que Brooke comprenne qu’il ne lui veut aucun mal car c’est important pour lui qu’elle en soit consciente. Il sait qu’on a parlé, qu’on parle encore et qu’on parlera encore longtemps dans leurs dos mais ce que pensent les habitants de Great Falls, pour tout dire, il s’en moque. Tant que ses amis sont de son côté, et que sa mère l’est également, Nathan sait qu’il peut être heureux. Mais pour ça, il a aussi besoin de la confiance de Brooke. Jamais il n’a voulu lui faire de mal, il a toujours été très prévenant, y compris le soir où ils avaient été très… « intimes ».

Ce soir-là, Nathan avait été raisonnable, plus que maintenant en tout cas puisqu’il se laisse complètement faire quand Brooke entreprend d’embrasser son cou. Il se permet, tout de même, une petite remarque, mais il ne l’a pas faite pour qu’elle arrête, au contraire, puisqu’il penche légèrement la tête pour lui laisser le champ libre, et ferme même les yeux (a) Sa main, dans le bas de son dos, se crispe peu à peu sur sa robe, tout spécialement quand il sent sa peau être doucement aspirée entre ses lèvres. Cette initiative lui rappelle certains souvenirs, et le fait terriblement frissonner. Le cœur en vrac, Nate vient se mordre la lèvre inférieure légèrement, tout en la laissant finir son suçon (a)

Je sens que ça va être chaud de le cacher celui-là encore XD

Murmure Nate, en rouvrant les yeux, et en souriant à Brooke, de manière complice. Il ne lui en veut pas un seul instant, en fait, ça l’amuse plus qu’autre chose (sans compter que ça avait été plutôt agréable !). Puis, brièvement, mais avec délicatesse, il vient embrasser ses lèvres à nouveau, en attrapant ses deux mains. Se laissant tomber dans les herbes hautes derrière lui, il attire Brooke dans sa chute en riant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:55

    Brooke se promet mentalement de penser à son anniversaire. L’avantage, c’est qu’elle a une assez bonne mémoire, bien qu’il soit toujours plus prudent d’en prendre note histoire de ne pas se tromper d’un jour ou d’un mois. Elle fera ça directement en rentrant, soit chez elle, soit de retour à l’agence immobilière de ses parents. Maintenant qu’elle ‘retrouve’ Nathan, la jeune fille n’a plus envie de passer à ce qu’il a pu se passé auparavant. Elle sait où ça risque indubitablement de la mener : s’éloigner. Son frère lui avait clairement fait comprendre que son collègue était trop vieux pour elle et qu’il ne pourrait rien en sortir de bon. Quant à sa sœur… Son comportement avait été incompréhensible. Mais Brooke n’avait pas douté longtemps de ses bonnes intentions puisqu’elle avait prétendu vouloir vérifier si Nathan tenait vraiment à elle… Pas franchement plausible mais bon. Tout le monde s’était passé le mot pour leur faire entendre ‘raison’ à tous les deux et pourtant, en sa compagnie, Brooke ne voit absolument pas le mal dont ils parlent. Au contraire puisqu’elle se sent réellement bien…

    « Le neuf septembre. »

    Au moins, si quelqu’un lui demande si elle est vierge, elle peut répondre en toute bonne foi et en toute innocence que c’est le cas puisqu’il s’agit de son signe astrologique. La description que l’on fait des natifs de la Vierge lui correspond à merveille d’ailleurs. Peut-être que le ciel a réellement une influence au moment de la naissance ? A moins que ce soit seulement les gens qui s’identifient et se calquent sur ce que l’on dit pour prouver que ces ‘sciences’ sont exactes. Comme avec l’horoscope. Enfin, ce n’est pas franchement un sujet qui retient son attention pour l’instant, au contraire même puisque Brooke se laisse aller et ‘offre’ un suçon au barman. Le deuxième (a)

    Une fois terminé, la jeune fille relève la tête et croise son regard. Elle esquisse un sourire tout intimidé lorsqu’il lui fait une remarque et jette un bref coup d’œil à son cou.

    « On… on voit pas trop, ça devrait aller.

    Désolée (a)
    »

    Murmure la jeune fille, ne sachant absolument pas mentir. La marque violacée qu’elle vient de lui faire et qui sera visible en tout cas quelques jours si ce n’est pas plus (a) Elle n’avait pas l’intention de le marquer ou quoi que ce soit mais force est de constater qu’elle est assez douée pour ça. En fait, faire des suçons est probablement en phase de devenir son truc à elle. C’est toujours mieux que rien après tout x)

    La spontanéité dont sait faire preuve le barman ne disparaît pas. Au contraire puisqu’elle vient reprendre ses lèvres, puis l’entraine avec lui par terre. D’abord surprise, Brooke rigole, toute secouée par tant de ‘péripéties’ alors qu’elle, généralement, elle se contente de vivre sa petite vie sans dépasser les lignes.

    Ce n’était certainement pas le but au départ mais le lieu est romantique à souhait et… isolé en plus (a) Même si la jeune fille ne pense pas à tant de détails, elle s’appuie un peu contre lui pour pouvoir le regarder, puis vient déposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois d’une manière *o*

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:38


Nathan n’a pas toujours eu une excellente mémoire mais quand Brooke lui donne réponse à sa question, il essaie d’enregistrer dans sa petite caboche la date du 9 septembre. 9/9. Ça devrait être simple à retenir ! Cela dit, il compte quand même enregistrer cette information plus tard, dans son téléphone, histoire d’être sûr de ne pas zapper l’anniversaire de Brooke… Elle aura quand même 18 ans à cette date, ce n’est pas rien ! C’est un jour important, dont il compte bien se rappeler, quitte même à lui offrir un cadeau… Il faudra juste qu’il redouble d’imagination pour trouver quelque chose de correct car il est hors de question qu’il la déçoive. Il compte bien marquer le coup (a) A moins que les choses soient totalement différentes entre eux d’ici un mois ? Ce ne serait pas impossible. Si quelqu’un apprend leur rapprochement, sans doute qu’il ou elle se dépêchera de semer la zizanie, en allant voir l’un ou l’autre, pour lui rappeler combien cette relation peut être « malsaine ». Allez savoir si ça aura les mêmes conséquences qu’auparavant… En tout cas, quand ils sont ensemble, on pourrait réellement penser que rien ne serait capable de les séparer. Ils respirent la joie de vivre, en fait.

C’est bien noté (a)

Souffle-t-il, sans penser une seule seconde à son signe astrologique qui, pourtant, il est vrai, lui convient parfaitement ! Faut dire que, par la suite, la jeune femme se permet de venir lui faire un suçon, de quoi l’empêcher de réfléchir ou de penser à quoi que ce soit (a) Tout troublé en effet, Nate se contente de se laisser faire docilement, jusqu’à ce qu’elle ait terminé. Juste après, il fait un commentaire qui ne ressemble en rien à un reproche, bien qu’il pousse tout de même Brooke à s’excuser, même si elle n’a pas l’air si désolé que ça au final XD

T’en fais pas, pti vampire. Je m’en remettrais (a)

Souffle-t-il, dans un petit sourire espiègle. Cette initiative ne l’a pas dérangé plus que ça en effet, bien au contraire… ! Il a apprécié cet instant qui ne l’a pas laissé insensible, loin de là. D’ailleurs, bien décidé à faire durer plus longtemps ce moment « d’intimité », Nate reprend brièvement les lèvres de Brooke, avant de l’entraîner avec lui dans les herbes hautes ! Il a complètement zappé sa première volonté de la jeter à l’eau… Il a bien plus important à penser pour tout dire (a)

Entendre Brooke rire à nouveau l’amuse, lui fait franchement beaucoup de bien et, tendrement, Nathan ne peut s’empêcher de la contempler une fois encore. Son sourire a un effet apaisant sur lui. La jolie brune s’appuie alors doucement contre lui, le regarde à son tour… Leurs regards se croisent, le cœur de Nathan se resserre, alors qu’elle vient chercher ses lèvres pour finir. Tout de suite, la main gauche du barman glisse dans ses longs cheveux bruns, tandis que l’autre se hisse lentement sur son genou dénudé. Elle s’arrête sur le début de sa cuisse, tandis que le baiser se prolonge, d’une façon on-ne-peut-plus parfaite. Dans une véritable symbiose, leurs langues se retrouvent encore, pour se caresser l’une et l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:26

    Et dire, qu’ils sont venus là pour déjeuner à la base xD Pour autant, ce n’est pas un dérapage dérangeant, au contraire même puisqu’il permet à Brooke d’ouvrir les yeux sur tout un tas de choses qu’elle avait soudainement choisi d’imaginer négatives dans le but de faciliter leur séparation. Tout ce qu’elle ressentait pour le barman l’assaille de nouveau. Bien qu’elle soit totalement perdue entre ce qu’elle veut, ce qui est bien ou mal, Brooke passe vraiment un excellent moment. Renversant même quand ils s’embrassent. A nouveau, tout redevient aussi facile et évident que lors de leur premier rapprochement quelques mois auparavant (a) Sans doute que ce n’est pas fait pour durer parce que leur ‘couple’ prêtera toujours aux commentaires désobligeants. Mais ce n’est qu’une raison supplémentaire pour en profiter.

    Egoïstement, la jeune fille ose espérer que Nathan se souvienne de son anniversaire. Evidemment, elle n’attend rien de sa part, ni cadeau ni quoi que ce soit dans ce goût là, mais qu’il lui adresse ne serait-ce qu’un sourire ce jour-là lui suffirait amplement et la comblerait d’une certaine façon. Parce que, même si elle risque de se fourvoyer sur ses pensées, elle aura au moins l’impression (même fausse) de compter un peu pour quelqu’un.

    Son sourire s’élargit quand il la traite de vampire. Un peu gênée, elle détoure brièvement le regard. C’est vrai qu’elle se sent un peu coupable, surtout de prendre pareillement du plaisir à le marquer. Pour sa part, Brooke n’imagine même pas la réaction de ses parents, ou de ses proches si elle rentrait une fois avec un suçon dans le cou x) ça les choquerait certainement tous beaucoup que la chaste petite Brooke s’adonne à ce genre d’activité quand elle sort, et puis, ils insisteraient jusqu’à connaitre le fin mot de l’histoire… Heureusement qu’elle n’a rien de semblable à justifier (a)

    Après avoir échangé un second baiser plus bref, Nathan l’entraine avec lui dans l’herbe. A nouveau sa spontanéité la fait rire. Surement parce qu’elle, à sa place, elle n’aurait jamais idée de faire quoi que ce soit dans ce genre là ! Leurs regards se croisent et, cette fois, c’est à Brooke de faire le premier pas et de venir chercher les lèvres du barman. Et dire qu’il y a quelques mois, avant qu’ils ne s’embrassent pour la première fois et pour de vrai, la jeune fille craignait clairement de ne pas savoir s’y prendre puisqu’elle ne l’avait jamais vraiment fait. Les paupières closes, elle profite pleinement du baiser qu’il partage, tout comme des caresses du barman sur son genou, puis le haut de sa cuisse, et qui lui arrache, à vrai dire, un frisson agréable. Brooke se sent toute chose, toute fébrile et si bien *o*

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:03


En compagnie de Brooke, Nathan peine à y voir réellement clair. Il se laisse emporter par ses sentiments, par le bien-être qui l’assaille quand il est auprès d’elle. Du coup, elles sont bien loin, ses bonnes résolutions ! Ou les désobligeants commentaires qu’on se permettait sur leur relation. Le barman n’y pense absolument plus, et profite simplement de ces retrouvailles qui, à la base, devaient se passer autour d’un déjeuner… qui a pris une tournure assez surprenante. En effet, ensemble, c’est finalement dans les herbes hautes qu’ils finissent. L’endroit est isolé, calme, paisible… propice aux rapprochements, il est vrai. Pour autant, Nate n’avait aucune arrière pensée en la conduisant là ! Il tenait simplement à éviter que les regards des autres ne viennent gêner la demoiselle… Et pour tout dire, il ne regrette pas d’avoir choisi ce lieu. C’est juste… parfait. En se laissant tomber en arrière, Nathan se sent si bien ! Autant dire que, vu ce qu’il traverse dernièrement, ça fait un bail qu’il ne s’est pas senti aussi à l’aise avec qui que ce soit. C’est un véritable plaisir, une sorte de délivrance, finalement.

Pour tout dire, Nate a l’impression que cette sensation de liberté n’a pas envahi que lui. En effet, Brooke semble de plus en plus à l’aise, que ce soit pour rire, se laisser aller ou, même, pour lui laisser une marque dans le cou… ! C’est vraiment plaisant, planant, et le jeune homme se laisse complètement faire, sans pouvoir s’empêcher de faire un commentaire ensuite, qui n’a rien d’un reproche, bien au contraire… Il aime quand elle se lâche, et il a trouvé ça, une fois encore, très agréable. Elle est très douée pour les suçons, il faut bien le reconnaître… !

Après avoir entraîné Brooke dans l’herbe, Nathan ne peut qu’être réceptif au rire qu’elle laisse entendre une fois encore. C’est un son qu’il adore, comme de voir son visage rayonner dans ces moments-là. Ça n’a pas de prix, c’est précieux en quelque sorte, parce que ça n’arrive pas tous les jours, malheureusement.

Visiblement de plus en plus à l’aise, et après un échange de regards équivoques, la jolie brune se penche pour, à son tour, venir voler les lèvres du barman. Ce dernier ferme aussitôt les yeux, le cœur et les sens immédiatement en alerte. Le baiser est à la fois doux et enflammé, puisque leurs langues se retrouvent, et que le moment s’accompagne de gestes suggestifs. L’une des mains de Nate atterrit en effet sur son genou, pour remonter jusqu’au haut de sa cuisse. Le barman ne s’aventure pas plus loin cependant, craignant de prendre trop d’initiatives et d’effrayer la jeune diplômée. Encore une fois, il pense à son bien-être, quitte à refreiner certaines envies, pourtant grandissantes.

D’ailleurs, quand le baiser prend fin, et après avoir repris légèrement son souffle, le jeune homme capte le regard de Brooke et lui sourit. Comme pour ne pas l’étouffer, et surtout pour ne pas l’obliger à faire quoi que ce soit contre sa volonté, il lui fait une suggestion, en affichant un sourire doux :

T’as faim, peut-être… ? Tu veux qu’on déjeune ? x)

En attendant sa réponse, le barman profite de leur proximité pour la contempler, l’air presque émerveillé en fait, tout en prenant soin de repousser, du bout de ses doigts, les mèches de ses longs cheveux bruns qui cachent son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:13

    L’endroit est romantique, isolé, absolument idéal pour des retrouvailles et ce, même si Brooke n’avait pas non plus d’attente ou d’intentions particulières quant à leur déjeuner. Heureusement qu’ils ont pu mettre aussi certaines choses au clair quant à leur séparation puisqu’ainsi, Brooke appréhende plus sereinement leur ‘relation amicale’ depuis qu’elle sait que tout ce qu’elle s’est imaginé de négatif n’était qu’une invention de son imagination fertile. Une manière comme une autre de contrer son chagrin et de se persuader que c’était la meilleure chose à faire. Sauf que ça ne l’était pas ! Personne ne devrait se mettre entre deux personnes qui s’apprécient et qui semblent si bien ensemble ! En tout cas, tout sourire, c’est ainsi qu’elle se sent en compagnie du barman qui ne baisse jamais les bras face à sa mauvaise foi et réussit toujours à la faire rire. Ce n’est pas donné à tout le monde d’obtenir d’elle un rire clair et sincère. Après les événements récents et tout ce qui va de travers en continu dans sa vie, un moment d’insouciance est clairement le bienvenu…

    Une fois dans l’herbe, ils s’embrassent à nouveau sans personne pour les regarder de travers ou faire de commentaires. Rien n’aurait été pareil s’ils s’étaient rendus dans un restaurant plutôt ou dans un endroit fréquenté. C’est agréable de pouvoir se laisser aller, de ne pas avoir à subir le jugement des autres que Brooke craint, à vrai dire, énormément. Ce baiser, elle le ressent comme une véritable explosion autant de sensations que de sentiments puisqu’une de ses mains remonte sur sa jambe et que tout ça, la rend fébrile. Elle aime cette sensation, elle aime qu’il caresse sa peau parce que, même s’il l’a déjà fait, qu’ils ont déjà partagés un moment nettement plus ‘intime’ chez lui, ça reste encore totalement inédit à son sens. Même si, évidemment, elle se montrerait sans aucun doute moins réceptive s’il cherchait ‘autre chose’…

    « Non, pas vraiment… »

    Son regard se perdant dans celui du barman tandis qu’elle répond d’une manière spontanée. Elle est complètement subjuguée par sa simple présence, son sourire, sa prévenance. Plus que de l’attachement en fait, Brooke admire beaucoup Nathan et ce, pour diverses raisons plus ou moins évidentes.

    « Je… Enfin je veux dire oui. On est… venu pour ça… »

    Balbutie la jeune fille quand elle se rend compte à quel point elle doit avoir l’air bête à ne plus savoir où elle en est et à perdre, encore, ses moyens. Bien que cette fois, ce soit pour une raison un peu différente de sa timidité habituelle. Brièvement, Brooke détourne le regard. Si quand elle avait quitté l’agence immobilière la faim commençait à se faire sentir, elle l’a complètement zappée lors de la suite des événements. En fait, elle n’a plus du tout faim, par contre, elle a tout autre chose en tête x)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:57


C’est vrai. S’ils avaient été déjeuner au restaurant par exemple, tout aurait été terriblement différent. Peut-être même qu’ils seraient restés distants, l’un avec l’autre… Là, ce n’est absolument pas le cas. Nathan et Brooke se retrouvent, dans tous les sens du terme d’ailleurs. On dirait presque que rien n’est venu perturber leur histoire… Et pourtant, l’eau a coulé sous les ponts depuis leur dernière discussion, et ils se sont drôlement éloignés l’un de l’autre… ! Mais là, ensemble, dans cet endroit reculé, il n’y paraît finalement rien… Et, pour tout dire, le barman n’est pas mécontent de ce qui ressemble à un saut en arrière finalement. Retrouver Brooke est vraiment agréable, sur bien des points.

Une fois dans les herbes hautes, Nathan ne peut s’empêcher de sourire. Il est si heureux de partager ce moment avec Brooke, de l’entendre rire, de la voir joyeuse… Et puis, la jolie brune finit par se pencher sur lui, pour venir prendre ses lèvres, ce qui ne fait que le combler encore un peu plus… Il faut dire que le baiser est particulièrement intense. Un feu d’artifices de sensations, enfin… quelque chose dans ce goût-là, même s’il est bien complexe de mettre des mots sur tout ça.

Délicatement, Nathan a laissé une de ses mains glisser et remonter sur la jambe de Brooke en même temps, mais a su s’arrêter tout de même, conscient de devoir se tenir avec elle. Il y a certaines limites à ne pas franchir, d’ailleurs cela le pousse à se reprendre un peu par la suite et à lui proposer, tout de même, de manger. Un court instant, il craint d’aller trop loin, s’inquiète de finir par la mettre mal à l’aise. Seulement, spontanément, Brooke lui répond sans détour qu’elle n’a pas vraiment faim… mais finit par ajouter qu’elle veut bien manger. C’est vrai, ils sont venus pour ça, mais Nathan réalise que ses inquiétudes n’étaient peut-être pas fondées… Il esquisse un sourire, fait glisser à nouveau sa main dans ses cheveux bruns, puis reprend la parole.

On n’est pas obligés de manger tout de suite…

On a tout notre temps, enfin… Moi j’ai tout mon temps en tout cas x)


Murmure-t-il, dans un sourire encore une fois très prévenant. Pour tout dire, il avait plutôt faim en sortant de son service mais, tout comme Brooke, son appétit semble s'être envolé… Pour le moment tout du moins x) Faut bien dire que c’est sur elle que toute son attention est focalisée pour le moment. D’ailleurs, délicatement, il caresse sa cuisse, avec le plat de son pouce, et prend le temps de la regarder tout entière à nouveau. Cette jambe légèrement dénudée, sa robe mal ajustée étant donné la position, ses fines épaules, son visage, encore… Il esquisse un énième sourire.

Je veux juste que tu sois bien, c’est tout x)

Ajoute-t-il une fois encore, avant de lui faire un clin d’œil complice. C'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:39

    Le risque que tout revienne à la ‘normale’ et qu’ils s’éloignent à nouveau après cet arrêt dans le temps existe bel et bien. A vrai dire, Brooke n’a pas la moindre idée au sujet de ce qui va se passer par la suite. Par contre, une chose est sûre, c’est qu’elle, elle n’est pas suffisamment forte pour affronter le regard des autres, pour encaisser les commentaires désobligeants et tout ce qui va avec. Mieux vaut donc ne pas y penser pour le moment, laisser l’insouciance les prendre dans ses bras histoire d’en profiter jusqu’à la dernière seconde.

    Brooke ose, cette fois, prendre les devants. Et elle ne le regrette d’ailleurs pas une seule seconde. Tout ce qui se passe entre eux lui semble tout droit sorti d’un rêve ou d’un conte de fée. Evidemment, elle ne croit pas ni à l’amour, ni au « and they lives happily ever after » mais elle ressent quelque chose de très fort et d’inexplicable pour cet homme de dix ans son ainé. Ils n’ont sans doute pas grand-chose en commun étant donné que lui a une vie active déjà depuis longtemps et qu’au contraire elle, elle est juste étudiante et ne connaît que ça.

    Le cœur de la jeune fille se resserre imperceptiblement tandis qu’il passe une main dans ses cheveux. Elle esquisse un sourire, complètement sous son charme.

    « Moi aussi… »

    Répond simplement Brooke. Elle en oublie même les courses qu’elle est censée faire pour sa mère. Enfin, de toute façon, ce n’est pas quelque chose de très importants, elle pourra y aller plus tard, ou même le lendemain au choix puisqu’elle ne fait quasiment rien pendant les vacances… A part réviser et réfléchir à ce que sera la rentrée bien entendu !

    Un frisson lui parcourt l’échine et tout le corps en fait quand il caresse sa cuisse délicatement. Brooke a beau prétendre qu’elle ne s’intéresse ni aux garçons ni à rien de ce qui concerne les relations qu’entretiennent les hommes et les femmes, il n’empêche qu’elle est loin d’être indifférente… C’est passablement gênant pour elle de se l’avouer.

    « Je suis bien avec toi… »

    Murmure Brooke, plongeant à nouveau son regard dans celui du barman. Un peu hésitante, elle vient poser sa main sur la jeune du barman. Elle caresse doucement ses lèvres du bout des doigts. D’une manière presque automatique, elle s’humidifie ses propres lèvres, puis garde la bouche légèrement entrouverte. Brooke ne sait réellement pas ce qu’il faut dire ou ce qu’elle doit faire, mais une chose est sûre, avec lui, elle se sent vraiment bien…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:24


La situation n’est pas évidente, simple, et ça, Nathan en a tout à fait conscience. Il évite cependant de demander à Brooke où ils vont à ce train-là, ne souhaitant pas du tout la perturber avec ça, ni se prendre la tête alors que, là, maintenant, tout se passe terriblement bien. Ce qu’il ressent est une sorte de bien-être, assez particulier, unique. Avec ce qu’il a traversé dernièrement, Nate ne pensait pas du tout être capable de se sentir aussi bien en si peu de temps. Il avait oublié (peut-être délibérément d’ailleurs) les sentiments que Brooke parvient à faire naître en lui, et tout ce qu’elle est capable de lui apporter. C’est vrai, sur bien des points on peut dire qu’un fossé les sépare ! Mais, quand ils sont réunis, l’harmonie qui règne entre eux démontre bel et bien qu’ils sont capables d’être extrêmement proches. Une proximité d’ailleurs que peu de gens sont à même de comprendre.

Tactile, Nate laisse finalement sa main glisser dans les cheveux de la brune, toujours évidemment avec une extrême douceur. Il reprend la parole, lui explique qu’il a, de son côté, tout son temps, et qu’ils ne sont pas obligés de manger de suite. Brooke lui répond rapidement qu’elle n’est pas pressée elle non plus, ce qui lui arrache un bref sourire. Il est content d’apprendre que ce qu’ils sont en train de partager n’est pas près de se terminer pour le moment.

Osant aller un peu plus loin, le barman vient caresser, avec le plat de son pouce, la peau fine et chaude de la cuisse de la future étudiante, qu’il a sous la main. Appréciant terriblement leur complicité, Nathan lui fait un clin d’œil en lui rappelant encore que, ce qui compte pour lui, c’est qu’elle soit tout simplement… bien. C’est aussi « simple » que ça. Sans la lâcher des yeux, il espère une réaction, et celle-ci ne se fait pas attendre. La confidence de Brooke lui va directement droit au cœur (qui s’emballe d’ailleurs aussitôt).

Je suis bien avec toi, moi aussi.

Lui répond-il avec sérieux, en la fixant, avant de frémir en sentant sa main venir prendre place sur sa joue. Timidement, Brooke laisse le bout de ses doigts caresser les lèvres du barman. L’admirant en même temps, Nate ne peut contenir un regard pour le moins équivoque en direction de ses lèvres, désormais mouillées, entrouvertes. Elles lui font aussitôt très envie. Il reste cependant immobile, et embrasse le bout de ses doigts, encore sur ses lèvres, et toujours sans la lâcher du regard. Elle déborde tellement de charme…

Embrasse-moi (a)

Se permet-il de lui demander à son tour, le cœur battant, espérant qu’elle n’hésitera pas pour répondre à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:59

    Être avec Nathan permet à la jeune fille de s’ouvrir, de prendre un peu confiance en elle. Quelque chose dont on ne peut pas dire que Brooke à l’habitude. Evidemment, elle craint toujours de dire ou faire des bêtises comme elle en fait si souvent par inadvertance, mais elle croit savoir que, quoi qu’il arrive, il ne se moquera pas d’elle et ne lui en tiendra pas rigueur. C’est vraiment rassurant. D’autant plus, surement, après toutes ces années, totalement seule, qu’elle a très mal vécue. C’est vraiment à se demander pourquoi les gens s’arrêtent si facilement à une différence d’âge qui n’a, de toute façon, pas la moindre importance ! En tout cas pas aux yeux de Brooke qui apprécie énormément le barman, beaucoup trop si l’on s’en tient à ce que racontent les gens ~ Pourtant, ce n’est pas comme s’il voulait profiter de son innocence ou qu’il était quelqu’un de ‘mauvais’. Great Falls est une petite ville. Ils le savent ça pourtant…

    Pour rien au monde elle ne souhaiterait mettre un terme à leurs retrouvailles. La brune en oublie d’ailleurs totalement les courses qu’elle est censée faire mais qui peuvent de toute façon attendre. Complètement focalisée sur lui, et tout ce qu’elle ressent, Brooke en oublie tout le reste.

    La confidence de Nate lui fait également de l’effet. Même si elle le souhaitait, Brooke continuait tout de même à se convaincre que ce n’était pas réciproque de la même manière. Il lui démontre le contraire en lui affirmant que lui aussi est bien avec elle… La jeune fille sourit de plus belle, elle sent également les larmes lui monter aux yeux tant elle est heureuse d’entendre ça. Heureusement, il est déjà au courant qu’elle est très sensible x) Et puis, tout lui semble tellement… magique, irréel… Bien trop beau pour être vrai.

    Elle caresse du bout des doigts les lèvres du jeune homme qui lui font tellement envie. Nathan est tellement plus que tous les garçons qu’elle connaît. Peut-être que l’âge n’y est pas totalement étranger.

    A sa requête, le cœur de Brooke s’emballe. Il n’a pas besoin de le demander deux fois (a) Elle vient poser son autre main sur la joue du garçon pour prendre son visage entre ses mains et n’hésite pas plus longtemps pour venir prendre ses lèvres avec une envie évidente. Sa langue vient presque immédiatement chercher celle du barman. Ils pourraient rester là des heures à simplement s’échanger des baisers que ça comblerait complètement la jeune fille qui se sent déjà toute fébrile même si, en soi, ce n’est pas grand-chose (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:51


Nathan a réellement la sensation d'apporter quelque chose à Brooke, et c'est important pour lui. Il tient à être présent pour elle, à l'aider… le temps qu'elle voudra bien de lui dans sa vie. Il ne sait pas pourquoi il s'est attaché à elle comme ça, dès leur toute première rencontre. Il a sans doute eu envie de la "protéger". Et puis, petit à petit, il a certainement réalisé, aussi, que la jeune lycéenne était capable, également, de lui apporter quelque chose. Il comprend que certains habitants ne puissent pas comprendre ce qui se passe entre eux mais, aux yeux du barman, c'est pourtant bel et bien réel. Il ne saurait mettre des mots précis sur ce qu'il ressent quand il est auprès d'elle mais il peut facilement dire qu'en sa compagnie, il se sent réellement bien… et c'est déjà énorme, pas vrai ? D'autant que, dernièrement, on ne peut pas dire que le barman ait été particulièrement heureux…!

Il lui avoue, à nouveau, qu'il veut juste qu'elle soit bien, et Brooke lui confie que c'est le cas. Touché, il n'hésite pas à lui dire la même chose, parce que c'est la vérité d'abord, mais aussi parce qu'il est important à ses yeux qu'elle le sache. C'est sincère, et ses propos semblent d'ailleurs toucher la jeune fille, au point d'ailleurs de voir ses yeux se mettre à briller. Une fois encore, son attitude lui va droit au cœur, mais le jeune homme ne dit pas un mot sur sa sensibilité qui pourtant le touche beaucoup… Il n'a pas envie de la mettre mal à l'aise, d'autant qu'il sait qu'il peut mettre ça sur le compte de l'émotion, et pas d'une éventuelle tristesse…

La jolie brune caresse sa joue, puis, du bout de ses doigts, les lèvres de Nathan. Il se laisse docilement faire, le cœur serré, en observant les traits de Brooke, puis sa bouche, rose, mouillée. Elle lui fait terriblement envie…! Il embrasse délicatement le plat de ses doigts, toujours sur ses lèvres, puis formule alors une requête, très claire, très directe (a) Il en a tellement envie…!

Le cœur battant, les yeux rivés sur elle, Nate espère que sa réaction ne sera pas négative. Heureusement, il n'en est rien. Son autre main vient également se poser sur son visage, et ses lèvres viennent une fois de plus reprendre les siennes. Sa langue vient sans tarder chercher celle du barman qui répond à cette initiative non sans une certaine fougue… (a) Ses deux mains atterrissent sur ses jambes, au-dessus de ses genoux, et se permettent quelques caresses très douces, alors que le baiser se prolonge, ne laissant évidemment pas Nathan insensible !

Il a, d'ailleurs, de plus en plus chaud, et sent clairement ses envies se décupler vis-à-vis de Brooke. Il sait pour autant qu'il doit se contrôler, et rester calme… mais ça n'a rien d'évident ! D'ailleurs, dans un énième élan incontrôlé, Nathan décide d'inverser les rôles ! Il pousse délicatement Brooke sur le côté, pour l'étendre sur l'herbe, et passer au-dessus d'elle, sans lâcher ses lèvres ! En même temps, au passage, ses mains remontent un peu plus haut sur ses cuisses… Elles sont d'une douceur…! Toute entière, Brooke est irrésistible ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:26

    On ne peut pas dire non plus que Brooke ait réellement été heureuse dans sa vie jusque là. Sa routine lui convient, mais ça ne va pas plus loin. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment d’entourage et que même dans sa famille, elle a cette douloureuse impression d’être invisible, d’être même, le vilain petit canard. La brune n’a d’ailleurs pas l’impression de lui rendre la pareille ou d’apporter quoi que ce soit à Nathan, mais une chose est sûre, à elle, sa présence et son sourire lui font beaucoup de bien. Quand ils sont ensemble, elle se sent vraiment bien. Elle a envie de croire à cette impossibilité qui consiste au fait que quelqu’un l’apprécie elle pour ce qu’elle est, et au détriment de sa sœur. Malheureusement, quand il n’est pas là, Brooke a beaucoup de peine à maintenir ces pensées positives et finit inlassablement par retomber dans son état d’esprit initial à se dire que ce n’est pas réel…

    Quand il lui avoue être bien avec elle également, Brooke se sent complètement chavirer. Même si ça n’a rien d’une déclaration, elle est réellement touchée, heureuse de l’entendre et aussi, quelque part, qu’il ne la rejette pas. Même si l’émotion lui mouille les yeux, on remarque immédiatement son grand sourire, signe évident qu’elle n’est pas du tout triste, c’est même tout le contraire !

    Une envie de l’embrasser se fait ressentir mais la jeune fille fait de son mieux pour ne pas se montrer insistante ou quoi que ce soit. A la place, elle vient caresser ses lèvres, les regardant sans dire un mot. Il lui est absolument impossible de lui refuser la requête qu’il formule puisqu’elle en brûle d’envie elle aussi (a) La preuve puisqu’elle n’hésite pas et se permet de venir chercher sa langue sans attendre. Le baiser prend une teinte passionnée. Paradoxalement, les mains du jeune homme caressant sa peau la font frissonner malgré le fait qu’elle commence à avoir un peu chaud. Complètement ailleurs, sur un petit nuage, Brooke se laisse aller à sourire quand il prend le dessus. Elle sent à nouveau ces délicieuses sensations au creux de son ventre, comme s’il y avait pleins de petits papillons *o*

    Même si elle se sent bien et en confiance, Brooke a tout de même le réflexe de venir tirer un peu sur le bas de sa robe pour ne pas qu’elle remonte davantage. Il n’y a personne pour les surprendre certes, mais l’idée qu’on puisse la voir en sous-vêtement la gêne atrocement, même s’il s’agit de Nathan. C’est peut-être comme un maillot de bain, mais le fait est qu’elle est tout aussi mal à l’aise le peu de fois où elle se rend à la piscine. Il faut dire que la brune est loin de se trouver désirable, ou même jolie en fait… Elle ne se fait d’ailleurs aucune illusion quant à ce que pense les autres d’elle, Nathan y compris. Il mérite tellement mieux, même si rien que cette pensée lui est douloureuse parce qu'égoïstement, elle, elle a besoin de lui et n’a pas envie de le voir s’éloigner…

    Dès que leurs lèvres se séparent, elle revient lui voler un baiser tout doux (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:44


Dernièrement, Nathan est passé par des moments difficiles ou plutôt compliqués, en fait. Il ne pensait pas que de retrouver Brooke, que de passer un instant avec elle, lui permettrait de "zapper" un peu tout ce qui lui pose problème dernièrement… Pourtant, c'est bel et bien ce qui se passe ! Il s'amuse, se change radicalement les idées… Et retrouver la jolie brune d'une manière "physique" l'aide encore davantage à se vider la tête. Il ne focalise son attention que sur elle, et se contente de vivre l'instant présent, qui le contente sur tous les plans. Il n'hésite pas d'ailleurs à lui dire combien il se sent bien en sa compagnie et remarque aussitôt l'émotion qui la traverse. Le barman sait à quel point elle est fragile, sensible, et ne s'en étonne même pas. Il fait d'ailleurs en sorte de ne pas la mettre mal à l'aise en mettant le doigt directement sur cette sensibilité et vient même, par la suite, lui quémander un baiser (a) Il en a terriblement envie, et ne cherche absolument plus à s'en cacher ! Il craint juste un court instant que Brooke ne souhaite pas répondre à sa requête… Mais, heureusement, elle y accède, avec envie qui plus est ! Nate est sous le charme (a)

Leurs langues se retrouvent sans plus attendre, le baiser est très tendre, mais la passion semble prendre peu à peu le pas sur le reste. Le jeune homme, le cœur en vrac, laisse ses mains se promener sur les jambes de la belle brune, avant qu'il ne décide soudainement d'inverser la position, en la faisant rouler sur le côté, et en passant sur elle. Il ne retient pas un sourire lui-aussi, mais prolonge le baiser malgré tout, autant qu'il le peut…

Le barman a bien du mal à se contrôler, et tout en embrassant Brooke, il se permet d'ailleurs de laisser ses mains remonter un peu plus haut sur ses cuisses. Quand il sent celles de la jeune femme, et qu'il réalise qu'elle est en train de baisser sa robe, il se redresse légèrement pour lui permettre de le faire sans mal, et laisse finalement ses deux mains se poser par-dessus le tissu, histoire de ne pas se montrer oppressant. En sentant ses lèvres se poser doucement sur les siennes à nouveau, Nathan esquisse un sourire tendre, et cherche ensuite à capter son regard.

Il fait remonter une de ses mains pour, tout en la regardant, caresser sa chevelure brune, étalée sur l'herbe. Son regard tendre, son sourire permanent témoignent incontestablement de ce qu'il ressent.

Ça m'avait manqué x)

Murmure-t-il, avant de laisser ses lèvres déposer quelques baisers dans son cou. Il retire alors son autre main de sa jambe, pour prendre appui dessus, et s'assurer de ne pas écraser Brooke sous son poids. Et puis, c'est une manière comme une autre de lui montrer, aussi, qu'il ne compte pas se montrer insistant, ou remonter sa robe ^^' Il n'a vraiment pas envie de la mettre mal à l'aise, ou qu'elle en arrive à se méprendre sur ses attentes…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 5:31

    Brooke a la sensation de vivre une sorte de conte de fées ou alors plus simplement des choses qui n’arrivent généralement qu’aux autres ou dans les films. C’est tellement romantique, agréable, que même si elle prétend parfois qu’elle n’est pas fleur bleue, ça lui resserre le cœur. Au fond d’elle, la brune a conscience que ça ne durera pas toujours, qu’à un moment ou à un autre, elle sera forcée d’atterrir et Nathan se rendra certainement compte qu’il n’a rien à faire avec elle, la pauvre petite Brooke, mais en attendant, elle essaie du mieux qu’elle peut de ne pas se miner le moral de cette façon et d’en profiter.

    Des papillons dansent au creux de son ventre tandis qu’ils s’embrassent à nouveau. La brune se surprend même à songer au fait que certaines personnes avaient raisons. Si au départ, elle faisait parfois la gamine à dire que c’était ‘sale’, maintenant qu’elle y a goûté, elle ne peut plus s’en passer. C’est tellement bon, doux, que ça lui retourne complètement le cerveau. Même si ça fait bientôt une année qu’elle a ‘commencé’, elle ne s’en lasse pas et serait tout à fait capable de s’en satisfaire complètement (a) Sauf que tout ne dépend pas toujours d’elle…

    Totalement dans le délire du prince charmant et compagnie, Brooke apprécie grandement qu’il la ‘guide’ en quelque sorte et qu’il prenne les devants sans quoi ils en seraient certainement encore au point de départ. Toujours très attentif, au lieu d’insister, quand la jeune fille redescend un peu sa robe, il l’y aide à sa manière et, pour ça, Brooke lui en est reconnaissante. Si elle avait été plus ou moins prête, ou décidée en tout cas à se donner à lui, elle n’arrive pas à se lâcher totalement, pas de cette manière en tout cas. Sans doute est-ce plus facile dans le noir aussi en sachant que l’autre ne peut pas vraiment vous voir… ? Enfin, peu importe.

    Un sourire radieux se dessine sur les lèvres de la jeune diplômée, elle murmure en retour un « à moi aussi » d’une petite voix. Ces retrouvailles lui semblent tellement inespérées mais opportune qu’elle craint vraiment que ce ne soit qu’un rêve sorti tout droit de son imagination fertile. Quoi que… ce serait assez inquiétant qu’elle arrive à ressentir ce qu’elle ressent d’une manière aussi réaliste si ce n’était qu’un mirage…

    Quand il vient embrasser son cou, Brooke tourne légèrement la tête pour lui laisser le champ libre. Elle ferme un instant les yeux avant de les rouvrir, assaillie par une nouvelle question qu’elle hésite clairement à poser. Finalement, le fait que leurs regards ne se croisent pas à ce moment précis l’aide à se lancer :

    « Nate… Est-ce que… Est-ce que ça changera quelque chose entre nous ? J-je veux dire, quand je serais majeure… ? »

    Demande finalement la jeune fille non sans difficulté. Cette question lui brûlait les lèvres. Le seul problème c’est qu’elle est consciente qu’il y a des choses qu’il la recale. Tout comme le soir où elle avait dormi chez lui, il avait fini par lui dire qu’elle serait mieux avec quelqu’un de son âge plutôt qu’avec lui. Même si les risques de se faire rejeter existe, Brooke a besoin de savoir, de comprendre. Elle aimerait tant pouvoir se dire que ça va s’arranger, même si ça n’a pas le moindre sens dans la mesure où ils ne sont pas et ne seront probablement jamais ‘ensemble’ pour de vrai. A dire vrai, la brune ne sait même pas ce qu’elle attend réellement de tout ça ou si elle a des attentes à son égard. Il serait prudent de laisser le temps au temps plutôt que de se torturer inutilement…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:00


Nathan sait pertinemment que la réalité va finir par les rattraper, que ses « problèmes » vont ressurgir, et qu’il va falloir faire face aux conséquences concrètes de leur récent rapprochement… Mais c’est vrai que, tant que l’instant ne touche pas à sa fin, il a bien du mal à se raisonner, et à faire le point… ! Il a tellement envie de profiter de ces retrouvailles qui sont simplement parfaites, et délicieuses… C’est sans doute égoïste ! Cela dit, sa priorité reste tout de même le bien-être de Brooke. Il tient absolument à ce qu’elle soit bien dans sa peau, et fera passer ses attentes bien au-delà des siennes, y compris si elle souhaite mettre un terme à ce qui vient de se produire… Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, l’intention du barman n’est pas de vouloir profiter d’elle, bien au contraire ! Et si les habitants s’en étaient rendus compte – ou Jack, d’ailleurs ! – sans doute que les choses auraient été bien différentes par le passé, et peut-être même auraient-ils pu construire quelque chose…

La complicité qu’ils partagent, ainsi que ce rapprochement physique, permettent à Nate de ne pas se prendre la tête quant aux évènements qui les ont poussés à tout arrêter, quelques mois en arrière. Il embrasse Brooke avec envie, se sent fébrile à chaque initiative qu’elle ose prendre, et n’hésite pas à prendre les devants lui-aussi par moment, comme lorsqu’il inverse la position ! Cela dit, il sait prendre sur lui, et ne pas brusquer Brooke pour autant, puisqu’il l’aide à tirer sur sa robe, plutôt que d’essayer d’en profiter. Ça, ça n’a absolument pas changé. Quand elle avait failli se donner à lui, il l’avait d’ailleurs arrêtée, persuadé qu’elle ne le faisait pas pour de bonnes raisons, et convaincu que les bonnes conditions n’étaient pas réunies pour que la jeune lycéenne saute le pas à l’époque… Les femmes n’oublient pas leur première fois, et Nathan n’a jamais voulu forcer Brooke à faire quoi que ce soit avec lui à ce niveau-là ! Encore un « élément » que peu d’habitants semblent avoir essayé de comprendre ~

Alors qu’il caresse inlassablement sa chevelure brune, étalée sur l’herbe, et qu’il la contemple, Nathan se permet une confidence, et lui murmure que « ça » lui avait manqué, autant leur complicité que leurs baisers, leurs caresses, ou la douceur dont Brooke sait faire constamment preuve. Dans un sourire absolument craquant, Brooke lui apprend qu’il en est de même pour elle, et Nate se permet alors, en guise de réponse, de venir embrasser son cou, ne pouvant décidemment plus se passer de son contact. Brooke lui laisse d’ailleurs le champ libre, mais le barman finit tout de même par s’arrêter dans sa lancée, quand elle lui pose une question, une question lourde de sens.

Le jeune homme se redresse, pour la fixer, et commence d’abord par faire un peu d’humour :

Bah déjà, ça m’évitera la prison XD

Le barman préfère prendre les choses un peu à la « légère » pour commencer, bien que ce soit la vérité : il risque la prison pour tout rapport sexuel avec Brooke. Cela dit, ils n’en sont pas encore là, et il faudrait vraiment que quelqu’un lui veuille du mal pour qu’on porte plainte contre lui pour cette même raison ^^’ Enfin, conscient de l’importance qu’a cette question aux yeux de Brooke, Nathan finit tout de même rapidement par reprendre son sérieux. Son cœur se resserre d’ailleurs au fur et à mesure qu’il parle, sans doute parce qu’il a terriblement peur de la perdre, et qu’il craint d’être maladroit >< Pour autant, il ne la quitte toujours pas des yeux, et se montre particulièrement sincère une fois encore.

Plus sérieusement… Je crois qu’on n'empêchera jamais les gens de parler dans cette ville, tu sais alors… de ce côté-là, je pense pas que ça changera grand-chose, non ^^’

Le jeune homme tente de garder les pieds sur Terre, d’autant qu’il ne sait pas si Brooke lui pose cette question parce qu’elle aimerait continuer ce qu’ils viennent de recommencer, ou parce qu’elle aimerait, plutôt, y mettre un frein… ! Cela dit, peu importe la raison de cette question finalement, puisque Nate lui dit ce qu’il a sur le cœur, sans mentir.

Mais au-delà de ça… Plus personne ne pourra nous empêcher de nous voir.

Je sais que je t’ai dit que tu serais mille fois mieux avec quelqu’un de ton âge, et je continue de le penser… mais égoïstement, j’ai aussi très envie de te garder pour moi.


Nathan se redresse légèrement, et détourne timidement le regard. Il sait qu’une possible relation entre eux serait sans doute compliquée à vivre, il a vu combien Milla et Kyle ont pu galéré jusqu’à maintenant… ! Mais, d’un autre côté, Nate a tendance à penser que personne ne peut tenir à Brooke et vouloir son bonheur autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:56

    Brooke n’a aucun doute quant au fait que Nathan est tout ce dont une femme pourrait rêver. En tout cas elle. Leur relation a été particulière dès le début et, avec le temps, la jeune fille arrive de plus en plus facilement à se sentir à l’aise. Peut-être que c’est un signe, ou alors qu’il est juste de ces rares personnes à être suffisamment patiente. Dans tous les cas, une fois ensemble tout semble se passer de la plus belle des manières. Un sourire aux lèvres, ils s’embrassent, partagent un moment que Brooke trouve particulièrement délicieux et intense. Tout le monde sera bien obligé de se rendre à l’évidence, ils ne sont pas si mal assortis que ça, au contraire même (a) Et la jeune diplômée à conscience qu’il ne lui fera jamais faire quoi que ce soit contre sa volonté, la preuve d’ailleurs quand il retire ses mains de sa peau chaude. Elle a soudainement froid où il l’avait délicatement caressée, mais ne regrette pas longtemps, oubliant sa ‘maladresse’ dès lors que leurs lèvres se retrouvent ~

    A nouveau maladroite, Brooke profite du fait qu’il ne la regarde pas directement pour lui poser une question, à son sens, très délicate, et sans vraiment savoir ce qu’elle attend de la réponse. Ça lui semble cependant être essentiel d’en parler maintenant dans l’hypothèse où il n’y aurait plus ‘d’après’. A moins que ça n’ait pas de sens puisque c’est inutile d’y songer s’ils ne se voient pas régulièrement…

    Quand Nate lui répond simplement que ça lui évitera la prison, la jeune fille fronce légèrement les sourcils. Ce n’était franchement pas la réponse qu’elle espérait avoir. A vrai dire, ce n’est pas tout à fait les relations purement sexuelles sur quoi elle s’interroge dans la mesure où, de toute façon, elle ne se sent pas vraiment prête à sauter le pas pour le moment. Par contre, Brooke a conscience que ça ne peut qu’être un problème à terme s’ils continuent de se fréquenter. Mais elle se fera du mouron à ce sujet en temps voulu. Quand elle se rend compte qu’il plaisante en fait, elle finit par esquisser un sourire discret. Il est clair que s’il se passe quelque chose de cet ordre, c’est parce qu’elle sera consentante, jamais elle n’irait porter plainte contre lui !

    Un sourire éclaire plus franchement le visage de Brooke quand Nathan aborde enfin le point qui l’intéresse. Personne ne pourra dire quoi que ce soit. Enfin si, ils pourront toujours bavarder, faire des commentaires acerbes et leur pourrir la vie. Mais légalement, étant majeure tous les deux, ils pourront faire ce qu’ils veulent. Evidemment, comme elle vit chez ses parents, c’est un peu différent dans la mesure où elle se pliera toujours à leur volonté. Mais ils n’ont aucune raison de souhaiter son malheur. La brune déchante, son cœur se resserre, pendant un instant, elle craint clairement que le barman s’arrête sur cette note là à savoir qu’elle serait mieux avec un autre. Heureusement, il n’en est rien.

    Attendrie, touchée en plein cœur par ses mots, même si, comme il le dit ce sont des envies égoïstes (ce qui n’est pas gênant puisqu’elle est dans le même état d’esprit et veut la même chose) Brooke vient à nouveau poser une main sur la joue du barman. Brièvement, elle se mord la lèvre inférieure. Elle aimerait tant lui dire qu’elle veut ne veut que lui, qu’elle aimerait qu’il l’attende, qu’il soit patient jusqu’à ce qu’elle atteigne sa majorité. Mais elle ne peut pas faire une chose pareille sachant qu’elle ne sera probablement jamais capable de lui donner ce qu’il veut, ce qu’un homme voudrait.

    « Non… Je ne pourrais jamais être mieux avec quelqu’un d’autre. »

    Murmure d’abord Brooke, prenant conscience d’avoir un peu plombé l’ambiance en remuant le couteau ainsi et en posant des questions pareilles. C’est le cœur serré qu’elle reprend, perdant à nouveau toute confiance en elle.

    « Mais toi si… Tu mérites tellement mieux. »

    Le dire à voix haute lui brise le cœur. Le manque de confiance, sa fragilité, le fait qu’elle a besoin d’être rassurée constamment, d’être prise par la main presque, ça finira forcément par le refroidir. Contrairement à d’autres filles qui se dénigrent pour obtenir des compliments, il n’en est rien quand il s’agit de Brooke. C’est à son tour de détourner un peu le regard.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:38


Pourtant, Nathan n’a pas toujours été patient à toute épreuve… ! Mais quand il a rencontré Brooke, elle est parvenue à le toucher, et sa fragilité l’a poussé à vouloir mieux la connaître, et à vouloir prendre soin d’elle, aussi. Petit à petit, il a appris à la découvrir. Il l’a vue dans des moments de joie, comme dans des moments de peine. Il l’a vue raisonnable, et aussi nettement moins, sous l’effet de l’alcool. Il commence à savoir qui elle est, et il commence à comprendre ses attitudes, à se les expliquer, sans que ce ne soit plus un mystère pour lui. Bien sûr, il ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert non plus… ! Mais tout lui semble plus simple et plus facile qu’avant. Leur complicité y joue certainement pour beaucoup dans tout ça, d’ailleurs ! Elle est telle qu’ils se sont rapidement retrouvés en cette belle journée, sur tous les plans, en fait…

Alors qu’il dépose une multitude de baisers dans son cou, Nathan sent la jeune femme réceptive, puisqu’elle tourne légèrement la tête afin de lui laisser le champ libre. Seulement, très vite, elle prend la parole, et lui pose une question à laquelle il ne s’attendait pas. Du coup, il préfère tout arrêter, et essayer de capter son regard. Bien qu’il comprenne que le moment est sans doute venu de faire le point, Nate lui répond avec légèreté, et humour, en disant à Brooke que le fait qu’elle soit majeure lui évitera d’abord la prison. Il se doute bien que jamais elle n’irait porter plainte contre lui – et de toute façon ils n’ont pas franchi le cap – mais ses parents pourraient le faire, n’importe qui en fait ! Jack, même… Cela dit, le barman n’a pas du tout envie d’y songer sur le moment, et a fait cette remarque pour plaisanter, ce que Brooke semble finalement réaliser. Elle esquisse un léger sourire.

Pardon, j’arrête de blaguer (a)

Murmure-t-il, tout de même, avant de reprendre la parole, et cette fois bien plus sérieusement. D’un point de vue légal, plus personne ne pourra les empêcher d’être ensemble une fois que Brooke sera majeure. C’est un fait, et important qui plus est, que Nate mentionne pour commencer. Cela semble ravir la jeune femme qui affiche immédiatement un grand sourire. Bien évidemment, on ne pourra jamais empêcher les habitants de Great Falls de baver sur le dos des autres, de lancer des rumeurs, de se moquer, même… ! Mais ça, c’est le revers de la médaille, qu’ils peuvent certainement affronter à deux… En tout cas, on ne pourra pas les empêcher de se fréquenter.

Et puis, il reprend, et lui dit à nouveau qu’il considère vraiment qu’elle serait sans doute mieux avec quelqu’un de son âge. Seulement, cette fois, la fin de sa phrase n’est plus la même, ça n’a plus rien à voir avec le discours qu’il tenait il y a quelques mois à peine. Cette fois, il joue cartes sur table, lui dit sa manière de voir les choses, mais aussi comme il les ressent. Sans attendre, la jolie brune vient poser à nouveau une main sur sa joue, ce qui arrache un sourire tendre au jeune homme. Il sait bien qu’il devrait se comporter en adulte responsable, mais Brooke va bientôt être majeure, et elle est libre de ses propres choix… Et puis, quoi qu’on en dise et qu’on en pense, ses intentions n’ont jamais été mauvaises vis-à-vis d’elle ! Il tient à prendre soin d’elle, voilà tout… Et n’est-ce pas tout ce qui compte dans une relation finalement ?... Il est persuadé d’être capable de s’occuper d’elle comme personne. Et c’est une opinion qui semble partagée par la jeune diplômée. Très touché, Nate esquisse d’abord un sourire, avant d’entendre la fin de son phrase… Il aurait du se préparer à un « mais ».

Embrassant d’abord délicatement son front, Nathan essaie de capter son regard ensuite. Ça n’est pas si évident puisque Brooke semble mal à l’aise, perdue, aussi, sans doute. Ce n’est pas ce qui empêche Nate de poursuivre sur ce sujet, au contraire ! Il faut que certaines choses soient mises au clair, une bonne fois pour toutes.

Regarde-moi, Brooke.

Demande-t-il, pour commencer, persuadé qu’elle ne doutera pas de sa franchise si elle pose son regard au fond du sien. Il reprend ensuite.

Je veux que tu me promettes un truc.

A partir de maintenant, et peu importe ce qu’on pourra te dire à ce sujet, n’oublie pas que je suis bien avec toi… d’accord ? Quand je suis avec toi, j’oublie tout le reste, je suis juste heureux et franchement, c’est tout ce que je demande, moi ! Et c’est toi qui me rends comme ça.

Promets-le-moi. Que tu n’oublieras pas ça.


Le jeune homme ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais il est persuadé que certaines personnes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire penser à Brooke le contraire, pour qu’à terme ils finissent par se séparer. Du coup, il tient à ce qu’elle prenne conscience de tout ça, et à ce qu’elle ne l’oublie pas. Qu’elle soit sûre d’elle, sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:18

    Comme toujours, la jeune fille gâche tout. Elle ne fait pas exprès mais a le chic de tout ‘foutre’ par terre en s’interrogeant, en se posant des questions. A croire que c’est trop lui demander d’apprécier le moment présent et de se lâcher pendant un laps de temps supérieur à quelques minutes. Brooke en a conscience, elle se hait pour ça et ne tarde d’ailleurs pas à se maudire intérieurement d’être si bête, si maladroite…

    Heureusement, le barman ne semble pas lui en tenir rigueur. Au contraire, il prend le temps de lui répondre et de la rassurer, commençant par une pointe d’humour qu’elle ne saisit d’abord pas. Elle finit cependant par esquisser un sourire, se rappelant à quel point elle peut être admirative de sa capacité à voir tout du bon côté et de sa spontanéité. Point de vue caractère, ils n’ont en effet pas grand-chose en commun. Mais d’une certaine façon, ils peuvent se compléter.

    Même si ce n’est pas tout à fait ce qu’elle attendait, apprendre que personne ne pourra les empêcher de se voir rassure Brooke. Si leur relation évolue, ils pourront même, logiquement s’afficher ensemble. Ça ne fait aucun doute que les habitants de Great Falls ne comprendrait pas leur attachement l’un pour l’autre, mais Nathan ne pourrait pas aller en prison. C’est toujours ça de pris. Si le regard et les dires des autres ne sont pas toujours faciles à supporter, ce n’est pas leurs avis qui comptent. Reste donc à espérer que, quoi qu’il se passe, les parents de la jeune diplômée l’accepteront sans faire d’histoire.

    Paradoxalement, Brooke ne pense pas pouvoir partager quoi que ce soit avec quelqu’un de son âge. Il faut dire qu’elle n’a pratiquement jamais l’impression de vivre sur la même planète. Ses centres d’intérêt n’ont jamais correspondu avec ceux de ses camarades, elle était bien trop sage, bien trop timide. Si ça se trouve, elle n’a pas plus à offrir à Nathan puisqu’elle n’est pas particulièrement bavarde et craint toujours de se montrer pénible et inintéressante. Mais lui… il lui apporte beaucoup et il est tellement différent des autres ~ Elle s’empresse de le lui dire d’ailleurs. Avant d’ajouter que lui mérite mieux.

    Toujours très tendre et prévenant, avec elle en tout cas, il dépose un baiser sur son front. Lorsqu’il le demande, Brooke finit par poser son regard au fond du sien. Elle déglutit difficilement, ayant peur qu’il dise quelque chose qui va en ce sens ou qui serait ‘déplaisant’. Pourtant elle n’a pas à douter puisque chacun de ses mots lui vont droit au cœur, Brooke en a les larmes qui lui montent aux yeux.

    Ce n’est pas quelque chose que la brune peut promettre sur le moment. Elle ne doute pas de Nathan ni de sa sincérité, mais elle craint qu’il finisse par regretter de l’avoir dit, qu’il cesse de le penser brutalement.

    « Mais… je ne serais surement jamais capable de te… contenter. Enfin, je veux pas dire que c’est ce que tu veux dans l’immédiat mais… tu es un homme, un vrai… »

    Murmure Brooke d’une voix chargée d’émotions. Elle a tellement peur de le perdre. La discussion va certainement beaucoup trop loin par rapport à ce qu’ils sont l’un pour l’autre à l’heure actuelle, mais c’est un détail qui chiffonne grandement la jeune fille. Sans doute d’autant plus parce qu’il a évoqué le fait qu’il ne risquerait plus la prison si leurs rapports devenaient plus… intimes. Mais est-ce qu’ils le deviendraient un jour ? Et même si c’était le cas, ce serait forcément décevant pour lui, sur tous les points. Et puis ils finiraient par se séparer douloureusement. Peut-être qu’il est plus sage d’arrêter avant que ça ne dérape ? Le fil de ses pensées n’est pas franchement cohérent il est vrai. Et puis, il faut dire que si l’on évite toutes les situations dans lesquelles on pourrait possiblement souffrir, autant rester cloîtré chez soi…

    Mais c’est quelque chose qui lui échappe complètement à ce moment précis. Au-delà de son questionnement, ce serait surement compréhensible que Nathan décide de jeter l’éponge en ayant marre de devoir sans cesse se répéter et de la rassurer. Brooke ne lui en voudrait pas même si elle s’en voudrait atrocement et que son petit cœur se briserait en mille morceaux. Dans un monde idéal, la jeune diplômée passerait du vilain petit canard au magnifique cygne blanc, qui en plus d’en jeter, deviendrait soudainement intéressant, une vraie femme… Mais ils ne vivent pas dans un conte de fées et la réalité les rattrapera un jour ou l’autre ><

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while since I said I'm sorry II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: