AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 29 Avr 2011 - 18:47



• The Masquerade Ball 2011 •






I'm not a man of too many faces
The mask I wear is one


Une fois encore, la salle des fêtes de Great Falls a été décorée à la perfection. Les bénévoles qui ont travaillé sur le décor ont fait des miracles. Camouflant au mieux les murs froids de la salle, avec des linges sombres, ils ont créé une ambiance intimiste, ponctuée de petits spots de lumière dorés à l'éclat très doux. De nombreuses bougies sont allumées sur les tables rondes positionnées autour de la piste de danse. La musique choisie pour l’occasion est composée uniquement de slows. Il s’agit, en effet, d’une ambiance assez chaleureuse, destinée à rapprocher les gens. D’ailleurs, c’est à cela même que servent les masques, à faire tomber toutes les inhibitions, enfin… presque toutes.

Comme chaque année, les participants se font prendre en photo à leur arrivée. Chaque polaroid est ensuite accroché à une toile de jute et se voit alors attribuer un numéro. Tout au long de la soirée, les participants votent pour élire le plus beau costume de la soirée. En général, ce sont des femmes qui l’emportent mais, cette année, il a été prévu un titre masculin, et un titre féminin, pour former le couple le mieux déguisé de la soirée.

De nombreuses femmes sont vêtues de superbes robes d’époques, de masques à plumes, à paillettes, à dentelles… Elles dissimulent plutôt bien leurs identités. Certaines, même, portent des perruques, dont les cheveux longs et bouclés tombent jusque dans le bas de leur dos. Les hommes, à l’inverse, sont tout de même plus identifiables. En général, ils se contentent de beaux costumes sombres et de masques plus sobres. Difficile, pour eux, de retrouver leur dulcinée dans la foule. Les femmes, elles, s’en amusent, et en jouent. Ce soir-là, elles ont un incontestable avantage sur eux, dont elles aiment profiter pour la plupart.

Des coupes de champagne sont mises à disposition, et une abondance de petits fours ont été préparés pour l’occasion. D’ailleurs, les convives sont invités à venir faire des dons pour l’association du Masquerade Ball, puisque chaque année ce sont eux qui financent l’évènement.

A 20 heures, le bal est ouvert. Tout le monde n’est pas arrivé (les plus jeunes, souvent, apparaissent au fil de la soirée, et un peu plus tard), mais la majorité des parents sont présents. Pour cette raison, le Maire, Wesley Jenns, se lance dans un discours :


  Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs,

Je suis ravi de constater que la plupart des habitants se sont fait une joie de venir à cette onzième session du Masquerade Ball qui devient, chaque année, une tradition de plus en plus ancrée dans le patrimoine de Great Falls. Comme tous les ans, je vous invite à participer à l’élection, non pas du costume de la soirée, mais du couple de la soirée cette fois. Je vous remercie également, par avance, de vos généreux dons qui nous permettent, tous les ans, de renouveler cette magnifique soirée. J’en profite pour remercier celles et ceux qui se donnent les moyens de décorer, d’organiser, de cuisiner, de servir, pour cette occasion. Ce sont sur de telles valeurs que j’ai d’ailleurs voulu fonder mon mandat lors de mon élection. La solidarité, le partage, le don de soi, et la générosité. Je suis fier de constater que, lors de telles occasions, les habitants de Great Falls savent se serrer les coudes, et je suis persuadé que vous saurez, tous ensemble, passer une inoubliable et merveilleuse soirée.

En attendant les douze coups de minuit, et que les masques tombent, je lève mon verre à vous, et déclare le Masquerade Ball ouvert !  


Sous les applaudissent des invités, la musique reprend, et la soirée commence
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 6:39

    Sydney est une personne ponctuelle. Cependant, lors de soirée comme celle du Masquerade Ball, elle n'aime pas l'être car cela signifie être dans les premiers. Elle préfère arriver avec quelques minutes après l'heure indiquée pour ne pas être seule lorsqu'elle arrive. Toute la journée, donc, elle s'est organisée pour arriver aux alentours de vingt heure dix/quinze. La journée, elle l'a passée à la boutique. En raison d'une soirée exceptionnelle en ville, elle a fermé la librairie un peu plus tôt, pour avoir le temps de se préparer. Elle est passée récupérer son costume, acheté quelques semaines plus tôt, puis est rentrée chez elle. Pendant plusieurs jours, elle a cru qu'elle ne pourrai pas y aller seule si elle ne trouvait personne pour s'occuper de son fils, mais heureusement, elle a trouvé quelqu'un qui n'est pas du tout intéressée par cette soirée -ce qui est plutôt rare à Great Fall quand on y pense - pour garder Eddie toute la soirée.

    Une fois rentrée, elle se dirige vers la salle de bain pour prendre une courte douche. Elle s'enveloppe d'une serviette et se poste devant le miroir. Elle sort rapidement le sèche cheveux et s'en sert pour retirer toute humidité de sa tignasse. Lorsque c'est fait, elle passe des sous-vêtements discrets, dont un soutien gorge sans bretelle pour ne pas faire défaut à son costume. Elle met son fer à boucler à chauffer pendant qu'elle se maquille, faisant quelques excès autour des yeux, pour bien les faire ressortir et pour que ce soit assorti avec la couleur et le style de sa robe. Lorsque la phase maquillage est terminée, elle boucle ses cheveux mais sur les pointes et la moitié des cheveux seulement. Elle prévoit de se les attacher sur le côté, alors inutile de les boucler complètement...

    Lorsque le passage en salle de bain se termine, elle se dirige vers sa chambre pour passer sa robe. Elle cherche un moment ses chaussures à talons, qu'elle ne met plus depuis des années...Elle finit par les trouver au fond d'un placard, ce qui la rassure car pendant un moment, elle s'est franchement dit qu'elle n'aurai aucune paire de chaussure qui puisse être assorties à sa robe.

    Elle qui prévoyait d'arriver pas trop longtemps après le début de la soirée, elle n'a pas raté son coup. En fait, lorsqu'elle part de chez elle, après avoir discuté un peu avec la personne qui s'occupe d'Eddie, elle se rend compte qu'il est déjà vingt heure dix. Elle ne se croit pas en retard pour autant, elle sait qu'à ce genre de soirée, les gens arrivent quand ils veulent, mais bon...Elle traverse les rues de la ville à bord de sa petite voiture puis se gare pas loin de la salle où se trouve le Masquerade Ball. Avant de sortir de son auto, elle met son masque, tout en plume des mêmes couleurs que son costume. Elle ne pense pas être facilement reconnaissable, mais bon, sait-on jamais. Elle entre dans la salle, où se trouvent déjà quelques personnes, et le maire, qui est en plein discours...Elle écoute donc la fin de celui-ci, puis se mêle à la foule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 9:36


Eva est une des premières personnes à applaudir le discours de son père. L’étudiante est, en effet, arrivée assez tôt, en même temps que lui pour tout dire. Cela dit, elle est presque certaine que Devon n’est pas encore présent. Elle a bien regardé autour d’elle et n’a vu personne de sa carrure. Et puis, il y a de fortes chances pour que, comme la majorité des jeunes, l’étudiant ne fasse son apparition que plus tardivement. Si la jeune femme l’attend avec impatience, c’est parce qu’ils ont fait un pari, et pas n’importe lequel. Il va tout de même falloir qu’elle se fasse discrète et, si elle le reconnaît, qu’elle ne lui lance pas trop d’œillades, au risque de s’attirer certains soupçons. En effet, à la base, il n’est pas censé la reconnaître avant minuit…

A ce propos d’ailleurs, la photographe a mis toutes les chances de son côté pour qu’il ne parvienne pas à l'identifier… Si elle a laissé tomber le coup des lentilles de contact colorées, la blonde a quand même fait un véritable effort… en devenant brune ! En effet, une teinture plus tard – heureusement pas permanente – la voilà brune ténébreuse pour tout le restant de la soirée. Toujours dans le but de ne pas être reconnue, Eva ne porte pas de rose, ou de blanc, comme elle en a souvent l’habitude. Elle a opté pour une robe noire absolument magnifique, et un masque assorti, avec paillettes et plumes. Pour masquer ses fines lèvres rosées, elle a opté pour un éventail à plumes lui-aussi, avec lequel elle peut se rafraîchir, mais surtout se cacher. Se promenant au milieu des invités, Eva jubile intérieurement de ne pas être reconnue. Elle a beau croisé certains regards, personne ne semble identifier la jeune femme et autant dire que ça l’amuse énormément… Elle n’a jamais aimé attirer l’attention, et cette tenue lui donne une liberté absolument délicieuse, dont elle a envie de profiter.

Un serveur l’interpelle alors, pour lui proposer une coupe de champagne. La nouvellement brune le remercie poliment, d’un petit signe de tête, et d’une sorte de petite révérence très gracieuse, particulièrement en raccord avec le thème de la soirée. Une fois la coupe à la main, Eva la porte discrètement à ses lèvres, en jetant un coup d’œil à son père, en pleine discussion avec des habitants de Great Falls. Pour lui, la soirée risque d’être plus politique qu’autre chose, mais après tout, c’est le jeu… ! Quand on a été élu par toute une communauté, il faut ensuite veiller à ce que ces mêmes personnes ne regrettent pas leur vote…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 9:37


Beaucoup pourraient penser que ce sont les petits fours gratuits et le champagne à volonté qui a conduit Luke Hansen à cette soirée. Ils ne seraient pas complètement en tort, puisque c’est aussi ce qui a, en partie, motivé sa décision. Cela dit, ce n’est pas le seul élément qui l’a poussé à s’y rendre. Ayant de sérieux problèmes dernièrement avec sa « marchandise », il a du faire profil bas auprès de ses acheteurs. Il n’a pas pu leur fournir ce qu’ils lui demandaient car occupé à déménager toutes ses affaires chez Megan Echolls, qui avait mis une pièce de son appartement à sa disposition. En prime, il devait rapidement trouver une autre solution, un atelier ou un entrepôt à louer, histoire de ne pas squatter chez elle trop longtemps. Sa fabrication de petites pilules magiques en avait fatalement été retardée ! Quand à l’herbe, il avait quelques stocks, mais pas suffisamment pour satisfaire tout le monde.

Alors, ce soir-là, il avait décidé de montrer sa frimousse, déjà parce que ce serait l’occasion de croiser certains clients, de leur fournir des explications, et de les rassurer sur la production qui devrait reprendre prochainement. Et puis, il avait réussi à fabriquer une dizaine de pilules qu’il pensait pouvoir offrir aux clients les plus remontés. Le jeune homme est conscient, en effet, qu’à force d’attendre, ces mêmes personnes pourraient décider de se tourner vers d’autres dealers. Pour cette raison, il compte bien assurer ce soir… D’ailleurs, à peine arrivé qu’il a déjà sauté sur un excellent client. Le jeune homme s’est expliqué, a refourgué trois pilules habilement, puis est reparti, en toute discrétion.

On peut dire qu’il a fait un véritable effort vestimentaire ! Il porte un masque noir, très sobre, mais aussi très classe, et même un beau costume sombre. Il a fait l’impasse sur la cravate mais, après tout, on ne peut guère le lui reprocher puisqu’il a tout de même fait d’incontestables efforts. D’ailleurs, peu de gens parviennent à le reconnaître ! Ce n’est pas tant le masque, mais plutôt son allure générale qui le rend difficilement identifiable. Enfin, le dealer sait reconnaître ses clients et aller vers eux… enfin, quand il ne descend pas des coupes de champagne (a) Il en est déjà à sa troisième. Installé à une table, il regarde les convives de loin, en écoutant la musique, particulièrement pompeuse, il faut dire. La soirée promet d’être longue s’il ne s’agit que pour lui de discuter et de refourguer des pilules gratuitement… Enfin, pour sauver son « commerce », il faut parfois faire certains sacrifices, non ?

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 9:37


Callan ne louperait cette soirée pour rien au monde. C’est une tradition à Great Falls mais ce n’est certainement pas pour cette raison qu’il a choisi de s’y rendre. En fait, ce qu’il aime dans le Masquerade Ball, c’est son ambiance feutrée, intime. Tout le monde se pense anonyme, et l’ambiance en est, de ce fait, toute particulière. Les gens sont plus détendus, osent davantage, et le mystère qui entoure toute la soirée – du moins jusqu’à minuit – a toujours plus ou moins excité le jeune homme, aimant tout particulièrement observer, analyser, et enquêter, aussi. C’est sans doute parce qu’il se sent vraiment dans la peau d’un profileur qu’il aime venir à cette soirée. Son but ? Reconnaître un maximum de gens, et les démasquer.

Lui, il n'est pas vraiment venu incognito. Seul un masque noir recouvre le haut de son visage. Son costume est très simple. A sa carrure, il est facilement reconnaissable, mais loin de lui l’idée de se cacher, de toute manière ! Il n’est pas venu pour ça. Bon, bien sûr, Callan compte aussi s’amuser. Avec un peu de chance, il croisera certains de ses amis, dont peut-être Lisa, d’ailleurs. Quant à Ryan, il ne semblait pas vouloir s’y rendre, Cal’ fera donc cavalier seul pour la soirée.

Le jeune homme est arrivé à l’heure, étant d’une ponctualité parfois désopilante. Il aime venir à l’heure pile, surtout lors de grands évènements. Parfois tête en l’air, il peut lui arriver d’arriver en retard, mais quand ça lui arrive, c’est en général sans grandes conséquences. Après avoir assisté au discours de Monsieur le Maire, l’étudiant participe à la vague d’applaudissements générale. Il faut dire que la salle a été arrangée magnifiquement pour l’occasion et de véritables efforts ont été faits, tant sur la décoration que sur la musique, ou bien sur les mets mis à disposition.

D’une nature très curieuse, Callan s’est approché de la toile de jute sur laquelle sont épinglés tous les polaroïds pris à l’entrée. Il peut, ainsi, observer les costumes, tous de très bons goûts. C’est vraiment magnifique ! Une soirée particulière, unique. Il n’y a pas deux évènements comme celui-là. Songeant même à voter pour les deux meilleurs costumes, le jeune homme inspecte chaque photo avec minutie, tournant le dos à la piste de danse, fredonnant légèrement par-dessus la musique qui émane des enceintes disposées aux quatre coins de la salle.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 9:38


Nathan appréhende assez la soirée, pour tout avouer. Il avait déjà participé aux éditions précédentes mais celle-ci risque d’être sensiblement différente puisque pour la toute première fois de sa vie, le barman participe à un rendez-vous « arrangé ». Il ne sait absolument pas ce que ça va donner et espère que Kyle ne se sera pas trompé sur le choix de la personne… ! Ça a de quoi, en tout cas, le rendre assez nerveux. D’ailleurs, quand il pénètre dans la salle, après le discours du Maire, le barman cherche rapidement celle qu’il est censée retrouver pour la soirée. A ce moment-là, il se demande vraiment s’il a bien fait d’accepter ! La nervosité le gagne. Pourtant, il a toujours été quelqu’un de plutôt sociable, d’ouvert aussi, voire même de bavard, mais il a peur de tomber sur une personne avec laquelle il ne s’entende pas…! Ce serait tout de même fort dommage. Et si c'était elle, qui ne l'appréciait pas ? ><

Comme signe distinctif, le jeune homme devait porter une rose blanche à la veste de son costume qu’il a choisi très sobre, d’ailleurs, pour l’occasion. Seulement, la fleur n’est pas accrochée à la poche de sa veste, mais il la tient dans sa main. Il avait dans l’idée de l’offrir à celle qui sera sa cavalière ce soir, même si plus le temps passe et plus il se demande si c’est une bonne idée ! Au passage d’un serveur, il chope une coupe de champagne, histoire de se désaltérer, et peut-être de se détendre. Et puis, il continue de slalomer entre les convives, masque noir sur les yeux. Au bout d’un moment, il distingue une jeune femme, avec une rose blanche attachée à son corsage. C'est forcément elle. Elle lui fait immédiatement bonne impression ! Elle a l’air, en effet, plutôt très jolie alors… prenant son courage à deux mains, le barman se décide à aller droit sur elle, bien décidé à la retrouver comme il était censé le faire, et espérant passer une très bonne soirée en sa compagnie. Il ne sait pas du tout ce que ça va donner, d’autant que c’est une première pour lui de se rendre à un rendez-vous arrangé mais qu’à cela ne tienne ! Il n’a rien à perdre.

Et puis, avec tout ce qu’il a vécu dernièrement, que ce soit l’échec de sa relation avec Brooke, ou les tous derniers rebondissements avec Arielle, Nathan a bien besoin de se changer les idées, et peut-être de faire de nouvelles rencontres… ? Il est évidemment loin de se douter que la jeune femme vers laquelle il avance est en fait une personne qu’il connaît déjà depuis assez longtemps…

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 10:12

    Depuis qu’il avait appris la date du prochain « Masquerade Ball », Dean avait tenté de convaincre sa sœur de s’y rendre. Ça lui ferait du bien, lui permettrait de penser un peu à autre chose. Et pour dire, il était même prêt à aller faire du shopping avec elle pendant des heures pour qu’elle puisse trouver la robe idéale. Il l’aurait ensuite accompagnée histoire qu’il ne lui arrive rien et être là au cas où. Mais non. Jen avait refusé tout net, préférant rester à la maison avec Max regarder des DVD… Le jeune homme ne peut pas la forcer à faire quoi que ce soit, mais il n’empêche que c’est très dommage.

    Comme pour lui prouver qu’elle a tort, Dean décide de s’y rendre. Il prouve par la même occasion à sa meilleure amie qu’il écoute un minimum ses conseils et qu’il ne ‘s’oublie’ pas en chemin. Pour le moment, il n’a pas la moindre idée s’il s’agit d’une bonne ou de la pire idée qu’il ait jamais eue… Enfin, il peut toujours rentrer à la maison s’il s’ennuie ou pour n’importe quelles raisons d’ailleurs.

    Pour l’occasion, Dean porte un costume sombre, autant dire que ça ne lui ressemble vraiment pas. D’autant plus que, pour une fois, il a tenté de se coiffer un minimum… Avec ça, Dean porte un masque noir, très sobre, ce qu’il y a de plus simple. Il est probablement fort reconnaissable, mais de toute façon, son but n’est pas de rester anonyme le plus longtemps possible…

    Bien qu’il déteste les photos, le mécanicien se force à sourire puisque c’est un passage obligé. Il entre ensuite dans la salle, attrapant une coup de champagne et la vidant rapidement pour se donner un peu de courage x) Le point positif c’est qu’il sait que Sydney est part là, il hésite d’ailleurs à tenter de la trouver. Mais d’un autre côté, elle a peut-être envie de faire des rencontres, pourquoi pas d’un homme. Du coup, il se voit assez mal s’imposer ^^’ Le discours du maire s’achève, annonçant l’ouverture du bal.

    Dire que le mécanicien n’a pas l’habitude de se poser des questions, là, il se demande vraiment s’il a bien fait de venir… L’ambiance est feutrée, presque romantique. On n’imagine surement pas ce dont les gens sont capable sous le couvert d’un loup, comme le lui avait dit Andrea. D’ailleurs, en pensant à elle, la jeune femme est censée lui offrir une danse. En y pensant, il esquisse un sourire, observant les convives qui commencent à investir la piste de danse…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 10:47

La jeune femme avait beaucoup songé à la soirée qu’elle allait passer ce soir. Faut dire, que c’est un des évènements les plus populaires dans cette petite ville. Une tradition, La tradition la plus attendue dirons-nous. Probablement parce que la soirée est toujours mémorable et que le fait d’être masqué pousse les gens à se montrer plus libres… les uns avec les autres. Elle aime ce principe là et pour rien au monde, la demoiselle aurait loupé cette soirée-là. Elle s’y était quand même préparée quelques jours à l’avance, pour tout dire.

En effet, pour cette soirée, il lui fallait une belle, élégante robe et un masque, pour ne pas être reconnue. Cela dit, heureusement pour elle, elle n’est pas du genre très connue dans cette ville. Peut-être que certains clients la reconnaitront, à force de la voir tous les jours mais elle en doute quand même ! Cela dit, Charlie a quand même fait un effort, en achetant un masque… ! Quelques heures passées chez le coiffeur, puis finalement dans sa propre salle de bain pour se faire belle.

Ne souhaitant pas arriver trop tôt mais ni trop tard, Charlie jette un coup d'oeil à sa montre, trouvant que c'était le bon moment pour s'y rendre. Comme d'habitude, la demoiselle est la dernière à partir. Son frère n'est pas en ville, ce week end et ses parents sont d'ores et déjà parti depuis un bon moment. Ils ont toujours préféré arrivé tôt, probablement pour pouvoir s'éclipser à une heure raisonnable.

A l’intérieur, certaines personnes sont déjà présentes et applaudissent après le discours du Maire. Elle reconnait même ses parents, qui sont d'ailleurs sur la piste. Sans attendre, Charlie chope une coupe de champagne et l’apporte directement à ses lèvres. Après avoir observé les divers polaroids déjà accrochés sur la toile, la demoiselle jette un coup d’œil à la piste de danse, l'air rêveuse XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 10:52

Tout comme Eva, Emma fait partie des premiers arrivés. La famille Jenns est toute présente, et la cadette ne voulait pas gâcher la soirée dès son début en imposant à ce qu'elle ne parte pas avec eux. Elle a pu voir que sa sœur est difficile à reconnaître, vu qu'elle a teint ses cheveux en brun, et porte une robe noire, couleur qu'elle ne met pas beaucoup. Emma et Eva ont eu une petite discussion dernièrement, et ça s'est plutôt bien passé entre elles, c'est peut-être le bon moment pour renouer, et repartir sur de nouvelles bases.

Enfin bref, comme tout le monde, Emma applaudit au discours de son père avant de balayer la salle du regard. Il y avait déjà pas mal de monde, et quelques personnes sont méconnaissables. Elle espérait au moins passer la soirée avec quelqu'un, se voyant mal rester dans son coin, à jouer les petites filles modèles qui restent à côté de leur maman à parler de cuisine et compagnie. Les personnes présentes étaient sur leur 31, et pour ne pas s'ennuyer, Emma commence à les reluquer, analysant chaque costume. Quant à elle, elle a opté pour une robe jaune allant très bien avec son masque, éventail et autres accessoires. Elle aurait opté pour quelque chose de plus court, pour ne pas passer inaperçue, et pourquoi pas, gagner la soi-disant compétition qu'il y avait, mais encore une fois, elle ne voulait pas que Wesley lui fasse des reproches en cette soirée de fête. Après tout, elle avait l'air jolie dans sa robe actuelle, alors pas la peine d'en faire toute une histoire.

En attendant que plus de monde arrive, et pourquoi pas -elle espère-, que quelqu'un l'accoste, Emma s'attaque à un petit four, reposant encore une fois son regard sur la décoration, les convives dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 11:13

Ce soir, Tara n'est pas avec Andrea, mais elle est venue seule. Non seulement parce qu'elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse -ce qui est le but de la soirée en tout cas-, mais aussi, parce que Kyle lui avait arrangé un rencard avec un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Tout a commencé par une partie de rigolade, où Tara demande à son ami de lui trouver quelqu'un. Lui, il est allé faire ça à la lettre, et la jeune Kudrow ne voulait pas être méchante et refuser. Et puis, ça l'aiderait à passer une bonne soirée peut-être.

C'est à la maison de famille qu'elle se prépare, elle y avait laissée quelques accessoires, notamment un masque qu'elle possédait depuis un bon bout de temps, mais qu'elle n'a presque jamais eu l'occasion de porter. Avant le bal, Tara a essayé de trouver une robe qui irait avec son masque et opte pour une longue robe verte en soie qu'elle a simplement louée pour l'occasion vu qu'elle n'avait pas assez d'argent pour l'acheter, surtout qu'elle est en soie, alors c'est normal qu'elle soit chère. Tara s'est légèrement coupé les cheveux pour l'occasion, afin de ne pas être facilement reconnue et avait, comme d'habitude, opté pour un maquillage assez léger. Et puis, c'est très rare qu'elle mette des robes bustier, on se douterait que ça soit la Tara Kudrow très timide qui tient toujours à cacher ses formes.

Comme prévu, la jeune femme met une rose blanche sur son corsage, espérant au moins que celui avec qui elle a rendez-vous soit présent. C'est vrai qu'elle n'est pas habituée à ce genre de choses, et qu'elle se sent assez gênée et nerveuse, mais il faut quand même changer un peu ses habitudes. Un serveur passe à ses côtés, et Tara prend une coupe de champagne, avant de se retourner et voir que le jeune homme se dirige vers elle, avec, lui aussi, une robe blanche à la main. Au fur et à mesure qu'il approche, elle peut voir des traits familiers. Peut-être qu'elle se trompe ? Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 11:51

Devon n’a pas eu envie de se rendre trop tard à cette fameuse soirée. Déjà parce qu’il a un objectif à réaliser avant minuit… mais aussi parce qu’il a presque eu hâte qu’elle arrive. En général, ce genre de festivités n’est pas celles qu’il aime le plus. Faut dire que les années précédentes, ses parents avaient toujours eu besoin de le trainer de force. Sa sœur, plus docile, quand il s’agit de faire la fête, n’a jamais eu ce problème-là. Comme souvent, la lycéenne n’est même pas chez eux, au moment de partir. Et puis, après une énième dispute, c’est ses parents qui s’éclipsent de la maison, pour être, parmi les premiers présents à cette soirée. Pour bien se faire voir, afficher leur couple – soit disant parfait, aux yeux de toute la communauté. Presque comme s’ils souhaitaient se faire envier.

Ce faisant, Devon attend un moment avant de se préparer à son tour. Comme le veut la tradition, le jeune homme porte un costume assez sombre et sombre… tandis qu’il s’est acheté un masque noir, tout aussi simple. Il ne cherche pas forcément à se cacher de qui que ce soit, d’où son faible « déguisement ». A l’entrée, le jeune homme se laisse prendre en photo. D’ailleurs, il observe par réflexe, le voile où sont affichés les invités dans la salle.

Bien évidemment, il cherche à retrouver le polaroid d’Eva, parmi tous ceux déjà présents mais aucun ne lui fait tilt et le jeune homme en viendrait presque à la conclusion qu’elle n’est pas présente XD Oui, forcément, Devon ne s’est pas dit qu’elle lui compliquerait tant la tâche, en se faisant teindre les cheveux. Dans la salle, le jeune homme, cherche parmi les blondes mais aucune silhouette ne lui rappelle celle de son amie. Cela dit, toujours certain qu’il finira bien par la retrouver et gagner son pari, le jeune homme attrape une coupe de champagne, non sans s’arrêter de chercher.

Oui, le jeu est plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé mais après tout la soirée ne fait que commencer !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 12:44

Si Lisa aimait le Masquerade Ball de Great Falls, c'était avant tout parce qu'elle était une fille et qu'elle saisissait toujours la moindre occasion de mettre une magnifique robe et de jouer les princesses. Cette année, le bal devenait particulier, Lisa avait rencontré la gentille Brooke Morgan de passage à l'université et avait tout de suite accrochée avec elle. Poussée par son instinct de grande soeur en puissance, elle s'était prise d'affection pour cette timide jeune fille.
Lors d'une rencontre fortuite au centre commercial de Milwaukee, elle avait proposé à Brooke de venir chez elles avant le Bal pour qu'elles se préparent ensemble. Les deux jeunes femmes avaient aussi choisit leurs tenues ensemble, Lisa conseillant la jeunette.

Le soir du Bal, Brooke était arrivée 2h avant le départ. Elle et Lisa s'étaient enfermées dans la chambre de la dernière qui possédait une petite salle de bain privée. Drew s'était préparé assez rapidement et était donc descendu au salon, avait dit au revoir aux parents qui était partis à temps pour écouter le discours du maire.

Les filles n'avaient tout de même pas passé trop de temps à se préparer, Lisa avait maquillée et coiffée Brooke comme une princesse, elle lui avait même prêtée une paire de chaussures. La lycéenne avait aidé l'étudiante à se coiffer sous ses conseils et elles étaient enfin descendue.
Drew un peu impatient les avait toute deux complimentées et ils étaient enfin montés dans la voiture pour se rendre à la fête. L'ambiance était détendue, Lisa espérait que sa présence rassurait Brooke.

Une fois devant la salle, Lisa attrapa le bras de Brooke fermement pour pénétrer dans le lieu. Elle avait choisie une élégante robe bustier bleue et un masque en dentelle dorée. Sa coiffure était faussement négligée, une jolie tresse travaillée qui avait valu quelques bon rires aux deux jeunes filles. Ajouté à cela, une paire de Jimmy Choo dorées qui lui faisaient bien prendre une dizaine de centimètre, mais elle paraissait encore petite à côté de la grande Brooke. Elles avaient toute les deux des éventails blancs en plume d'autruche pour pouvoir mieux se cacher.

La photo fut prise et le polaroids accrochés avec les autres, s'approchant pour scruter toutes les photos, Lisa essaya de repérer Lauren mais elle ne devait sans doute pas être arrivée encore, puis elle s'affaira à chercher Callan, qui n'avait pas fait trop d'efforts pour être inconnaissable. Gentiment, Lisa se tourna vers Brooke pour lui demander:

"Il y a quelqu'un que tu souhaiterai surprendre là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 13:29

    Au fur et à mesure que l’heure approche, son appréhension se fait grandissante. Une légère nervosité qui la fait sourire. Lisa le lui a dit, elle n’a aucune raison de s’inquiéter, tout va bien se passer ! Du moins jusqu’à minuit… Ensuite, au moment d’enlever les masques, il est possible que la situation se corse, que quelqu’un soit déçu. Et la lycéenne craint que ce soit les autres. Enfin, il faut qu’elle se calme, qu’elle arrête de se faire des films, que ce soit positivement ou négativement.

    Pour l’occasion, Brooke porte une magnifique robe rouge, sublimant sa silhouette. Derrière son joli masque doré qui cache en partie son visage, Brooke se sent en sécurité, comme protégée du monde extérieur. Lisa a fait un merveilleux travail sur elle, autant par le maquillage que sa superbe coiffure, un magnifique chignon faussement négligé, avec quelques mèches tombant sur ses épaules dénudées. En prime, elle a également un éventail assorti, et des chaussures à talons, appartenant à Lisa également.

    Brooke se fait entrainer à l’intérieur, ensemble, elles se font prendre en photo, puis regarde les polaroïds accroché à la paroi. Dans ceux déjà accrochés, elle tente de repérer un de ses camarades de classe, juste par curiosité. La lycéenne se retourne vers Lisa lorsqu’elle lui pose une question.

    « Peut-être Evan mais… je n’ai pas envie de l’embêter en fait ^^’ »

    Répond la jeune fille, dans un sourire un peu gêné. Si elle le reconnaît dans la foule, elle n’a pas l’intention d’aller vers lui pour la simple et bonne raison qu’elle abuse déjà clairement… Ils ‘sortent’ ensemble. Ils se voient souvent au lycée. Elle ne va pas empiéter sur ses soirées…

    « Et toi il y a quelqu’un ? »

    Demande la jeune fille, curieuse. Brooke fera de son mieux pour 'prendre son envol' et ne pas rester dans les pattes de Lisa, d'autant plus si elle a quelqu'un en vue ^^'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 13:53

    Le Masquerade Ball. Evan n'a pour le moment jamais mis les pieds à cette fête. Tout simplement parce que dans sa tête le mot "bal" sous-entendant truc de vieux, et pas forcement très fun. Mais finalement, il s'est rendu compte que même les jeunes de la ville semblent porter un intérêt à cette fête, c'est même un des sujets les plus redondants au coeur des conversations des lycéennes. Donc finalement, le blondinet a décidé que cette année, il passerait y faire un tour. Il n'a rien à perdre de toute manière, et tout à gagner (a). Et puis, puisque tout le monde vient masqué, ça peut être drôle x). D'ailleurs, il est bien décidé à faire un effort sur sa tenue pour dissimuler au mieux son identité. ça peut être une occasion d'aborder une jolie jeune femme sans qu'elle le considère directement comme un "gamin" ; pour se faire, il s'est même laissé poussé une barbe de quelques jours pour se vieillir un peu (a).

    Il arrive donc à la salle des fêtes, vêtu d'un costard sobre comme il en met jamais habituellement il faut le dire, et dissimulant son visage derrière un masque rouge sombre qu'il avait trouvé rangé dans une caisse chez lui, et qui appartenait sans doute avant à un de ses aînés. Pour une fois il se pointe plutôt à l'heure puisqu'il entend les applaudissements des invités lorsqu'il arrive à proximité de la salle. Il arrive sans doute après le fameux "discours du maire", parfait x). A l'entrée, l'adolescent se laisse évidement photographier, arborant un léger sourire malicieux pour l'occasion, puis entre dans la salle. Il y a déjà pas mal de monde à vrai dire. Mais avant toute chose, Evan choppe une coupe de champagne (la base), puis en boit quelques gorgées avant de se diriger vers la toile pour regarder les photos des autres invités, histoire de voir s'il reconnait des visages, et surtout répérer les filles canons qu'il pourrait aborder par la suite. Parce qu'il faut être honnête, il est venu seul le petit, mais espère bien ne pas le rester trop longtemps (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 14:42

    De devoir aller seule au Masquerade Ball, il n'y a rien de plus triste pour une femme. Arielle se dit que c'est la bonne occasion pour s'amuser et pourquoi pas, tourner la page sur Nathan Daniels. Après tout, si ils peuvent rester amis, ça n'est pas un problème. La rupture avait été brutale mais tout pouvait s'arranger. Arielle compte bien s'amuser et faire (presque) n'importe quoi à cette grande soirée. Elle l'avait préparé pendant un long moment! Le maquillage, la coiffure, les chaussures et le tout assortis à sa magnifique robe. Elle en avait mit du temps pour que tout soit parfait! Mais elle n'avait jamais prévu d'y aller seule... Et pourtant, c'est ce qui allait se passer.

    La soirée du Masquerade Bal commence ce soir. Seule ou pas, elle s'en moque maintenant! Elle n'a pas trop le choix, elle doit y aller. Ayant pris sa journée pour se préparer, elle avait d'abord fait appel à un coiffeur à domicile pour pouvoir jouir d'une coiffure très élaborer qui lui plaisait énormément au final, elle qui avait eu peur que cela n'aille pas.
    Il y avait un moment qu'Arielle avait commandé son masque. En effet, comme le Masquerade Bal entraîne que toutes personnes soit méconnaissable, la vétérinaire avait demandé à ce que l'on lui fabrique son masque sur mesure. Elle en voulait un simple, mais qui soit en accord avec sa tenue.
    Une bonne heure avant que le bal ne commence, la jolie blonde enfila délicatement sa robe rose et noire, couverte de plumes rosées en plus d'avoir de la dentelle sur son bustier.
    Ensuite, elle s'occupa de son maquillage, se contentant d'entourer ses yeux de noirs pour que la couleur ressorte quand elle posera le masque sur ses yeux.
    Puis, elle chaussa des talons noirs achetés eux aussi spécialement pour l'occasion, tout comme sa pochette. Elle a bien sur aussi plusieurs bijoux dont une petite chaine en argent, quelques bracelets à son bras droit, des boucles d'oreilles argentées empruntées à sa mère et une chaine de cheville qu'elle affectionne tout particulièrement x) Aucun détail n'est laissé au hasard!

    Arielle n'est pas du genre dépensière. Mais elle se disait que, comme elle n'avait pas d'homme dans sa vie, elle pouvait se permettre de mettre de l'argent dans une tenue superbe pour le bal. A défaut d'avoir un homme, elle venait à cette soirée pour remporter le prix de la plus belle tenue *__* On compense comme on peut hein? (a)

    Présente dans les premières à la soirée qu'elle attendait tant, elle écoute le discours du maire, le sourire aux lèvres. Puis, une fois qu'elle a applaudit, elle regarde la piste de danse ainsi que les personnes qui commencent à arriver, envieuse de ceux qui sont en couple...
    Elle se rappelle qu'elle aurait pu y venir avec Nate... Mais aussi, qu'elle est ici pour tourner la page. Après tout, elle est jolie non? Elle ne pouvait pas repartir seule d'ici!! >__<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 16:05

Le bal tant attendu était enfin là. Drew s'était habillé en conséquence, pour jouer le jeu. Il avait dénicher un costard noir et avait mis une cravate noire. Il avait ensuite revêtit son masque noir, basique mais élégant. Il s'était rapidement. Enfin bien plus rapidement que les demoiselles qui avaient pris deux bonnes heures. Il avait ainsi fait la connaissance de Brooke Morgan, la sœur d'une de ses bonnes amie.

Quand les deux jeunes femmes s'étaient montrées, Drew les complimenta. Il était vraies qu'elles étaient joliment habillées, avec des robes magnifiques. Le jeune homme avait ensuite dit au revoir à Linda et Dexter avant de prendre les clefs de sa voiture. Ce soir, c'était lui le chauffeur. Il avait ensuit mit le contact et le trio était parti en direction du Bal. Il se garra à proximité de l'entrée et ils se dirigèrent tous ensemble vers l'entrée. Il espérait fortement ne pas avoir à croiser Callan, parce que sa présence ne ferrait que gâcher la belle soirée qui s'annonçait. Les trois jeunes gens furent pris en photo et Drew esquissa un sourire charmant pour poser devant l'objectif avant de se rendre avec les demoiselles dans la salle. Il aimait bien porter un masque, ça le faisait devenir quelqu'un d'autre l'espace d'une journée, bien qu'a sa silhouette on pouvait le reconnaître aisément.

Quand il tourna la tête vers Lisa, il la vit chercher quelqu'un et en suivant son regard, il devina Callan. Quant à Drew, il n'y avait pas encore de têtes familières. En même temps, ils devaient sûrement arrivés dans les premiers et les autres ne devraient pas tarder ! Il espérait revoir quelques têtes qu'il n'avait pas vu ces derniers temps, comme Audrey Hudson, par exemple. Ça faisait pas mal de temps qu'il n'était pas aller monter à cheval et il fallait dire que la jeune fille excentrique lui manquait un peu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 16:49

    Une coupe de champagne à la main, Dean reste sagement dans son coin, à observer les autres. Il n’a de cesse de se demander s’il a eu raison de venir à ce bal. Certes, il peut toujours partir au cas où mais… Ce n’est pas son genre de s’avouer vaincu aussi facilement ! Aucune raison que ce ne soit pas une bonne soirée à passer. Mise à part bien sûr le fait qu’il n’est pas un excellent danseur. Avec un peu de chance, toutes les femmes sont prêtes à prendre les devants tout comme Andrea le lui avait proposé x)

    Distraitement, le jeune homme regarde les photos des personnes présentes, se demandant qui allait gagner. Reine du bal, c’est un titre sans aucun doute très convoité, les femmes doivent se préparer des mois à l’avance pour être absolument parfaite lors de cette soirée. C’est dingue. Lui, franchement, il se fiche pas, et puis, sincèrement, il sait déjà que personne ne va voter pour lui puisqu’il n’a pas vraiment fait d’efforts, ni été très original… Dean passe une main sur sa nuque. Il a l’impression d’être déguisé en costard. Il repose son verre vide.

    C’est à ce moment-là qu’il remarque une superbe jeune femme blonde qu’il ne connaît pas (Arielle Chase). Elle semble seule, alors… Pourquoi pas ? Après tout, c’est juste pour lui tenir compagnie en attendant son cavalier ou la personne qui l’accompagne. Ce serait surprenant qu’elle ne soit pas accompagnée. Bien que ça ne lui ressemble pas du tout de faire le premier pas, timide comme il est, Dean se décide à l’aborder (a) Il prend deux verres de champagne pour lui en offrir un.

    « Bonsoir… Puis-je vous offrir un verre mademoiselle ? (a) »

    C’est laborieux. Le mécanicien se sent vraiment idiot. A vrai dire, il comprendrait tout à fait qu’elle lui demande d’aller voir ailleurs. Dean a l’impression de passer pour un piètre dragueur alors que ce n’est pas du tout le but. Un peu nerveux, il se mord la lèvre inférieure, en attendant la chute x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 16:52

    Ce soir, comme tout le monde le sait sans doute à Great Falls, se déroule le fameux Masquerade Ball. Depuis quelques années déjà, Jack a pris l'habitude d'y aller, et il compte bien faire de même ce soir en se rendant à la fête. ça s'est toujours plutôt bien déroulé pour lui donc il n'y a pas de raison qu'il n'y aille pas après tout, et puis le fait que tous les invités soit masqués rend la soirée idéale pour faire de nouvelles rencontres, et aller plus facilement vers les gens. Enfin, le barman n'est pas forcement quelqu'un de sociable en réalité, mais il garde espoir que qu'il puisse se faire aborder (a). Et puis, si ce n'est pas le cas, il pourra toujours faire un effort pour aller un peu vers les autres x).

    Le brun a prévu de se rendre là bas au début de la soirée, c'est à dire à 20h ; c'est pour cette raison qu'il fait finalement son apparition aux alentours de 20h15. La ponctualité n'est pas trop son fort généralement le pauvre... Enfin, là ce n'est pas bien grave, il a la soirée devant lui pour profiter de la fête de toute manière. Il arrive donc à l'entrée de la salle vêtu d'un costume noir et d'un masque tout aussi sombre recouvrant une bonne partie de son visage. Il n'a pas particulièrement envie de cacher son identité, ni d'être reconnu au premier coup d'oeil ; il joue donc simplement le jeu et verra bien s'il sera ou non reconnu avant que les masques ne tombent. Après s'être fait prendre en photo, il jette un premier coup d'oeil aux personnes déjà présentes dans la salle. Elles sont toutes vêtues de façon élégantes, et les femmes ont des robes plus belles les unes que les autres. Tout le monde semble s'être pris au jeu, et il faut avouer que c'est assez agréable à regarder x). Curieux, Jack décide alors d'aller faire un tour du coté de la toile de jute pour regarder un peu les photos des autres participants, et peut être tenter de reconnaître quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 17:30

    La jeune femme sait qu'elle doit se prendre au jeu afin de passer une bonne soirée. Le but de cette soirée est de pouvoir se lâcher sans que personne ne sache qui est qui, en plus de pouvoir porter des robes sublimissimes et d'être élue « reine de la soirée ». De plus, Arielle s'est donné un but ce soir: trouver le prince charmant. Ou du moins un homme qui accepterait de faire un bout de chemin avec elle. Elle sait qu'elle n'a pas un caractère facile mais elle sait aussi que « chaque pot a son couvercle » (a)

    Ses yeux bleus regardant à droite et à gauche alors qu'elle applaudit le discours que le maire vient de faire, elle pousse un léger soupir. Les robes des demoiselles sont jolies et elle se dit que le titre n'est pas dans sa poche. Elle se sent tellement petite qu'elle est heureuse d'être derrière son masque. Arielle n'est pas du genre à se sentir plus basse que toutes les autres femmes! Elle est remplie de fierté et sans doute que le fait que Nathan ait décidé de la larguer a un peu démonter ses défenses. Mais elle est bien décidée à se reprendre ^^ Le Masquerade Bal est un bon moment pour se reprendre non? x)

    Tandis qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres alors qu'elle pense au fait de redevenir elle même, elle entend une voix masculine (Dean Stanford) s'adresser à elle et se tourne vers l'homme qui lui parle. Elle le détaille assez discrètement, gardant son sourire au coin de ses lèvres, et se mordille la lèvre quand il propose de lui offrir un verre. Deux mots lui viennent en tête: Pourquoi pas?


    Avec plaisir (a)

    Répond elle de sa voix suave avant d'attraper le verre délicatement.
    La voix du jeune homme, elle ne la connait pas. Sans doute l'a t elle déjà entendu, mais pas récemment ou pas souvent. Une nouvelle rencontre pour commencer une nouvelle « vie », c'est un bon début x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 18:24

Une fois n’est pas coutume, Andrea se rendit au bal seule. Elle avait dit à Sam qu’elle le retrouverait, mais elle espérait bien qu’il n’arriverait pas à la reconnaître, bien qu’elle serait sans doute la fille la plus canon de la soirée (a). D’habitude, elle vient avec Tara, mais elle n’avait pas réussi à joindre sa meilleure amie de toute la journée. Il faut dire que depuis leur ‘dispute’ de la Saint-Valentin, Andy sentait que leur relation n’avait pas évolué dans le bon sens et se demandait si son amie n’avait réellement pas vu ses appels ou l’avait simplement ignorée. De toute manière, tant pis.

La jolie brune passa la porte d’entrée de la salle et fut tout de suite accueillie par la musique douce flottant jusqu’à ses oreilles. Tout brillait. Les vêtements des gens étincelaient, les bougies, les coupes de champagne et les flashs des appareils photo. Son moment préféré. Andrea se plaça devant l’objectif pour présenter à tous les participants sa tenue. Elle n’avait pas voulu faire dans la tradition, ne prenant pas une robe d’époque, mais bien une robe de princesse. Elle ne faisait pas dans le vulgaire, mais arborait un joli décolleté. Sa robe mauve, longue jusqu’à ses pieds était décorée de tulle en guise de couche finale. A la ceinture, et jusqu’au bas de ses seins, la robe se resserre et est sertie de brillants, prêts à scintiller sous les regards. Avec tout cela, elle porte un loup dans les mêmes tons, avec un nœud de tulle transparent, sur le côté. Pour un peu changer, la jeune femme a attaché ses cheveux en une demi-queue. Elle était allée chez le coiffeur plus tôt dans la matinée et avait raccourci sa longueur, perdant par la même occasion ses mèches les plus claires, dans le bas. Du coup, même si son visage n’était pas des plus couverts, elle avait quand même quelque chose de différent.

Soulevant légèrement sa robe à l’aide de sa main libre – l’autre tenant sa pochette, la jeune femme se dirigea jusqu’à une coupe de champagne, se frayant un chemin entre les personnes déjà présentes. Elle se demanda si Sam était là, en laissant son regard se poser sur les différents participants.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 20:07

    [ Au fait je surkiffe ton kit d’Arielle *-* ]

    Maintenant qu’il est là, le jeune homme n’a pour ainsi dire rien à perdre. Il lui faut par contre se lâcher un minimum puisque ce n’est pas dans sa nature d’être entreprenant ou d’aller vraiment vers les autres. Pour une fois, il a écouté les conseils qu’on lui donne sans cesse, il pense un peu à lui, c’est exceptionnel. Il faudra d’ailleurs qu’il le spécifie à Milla la prochaine fois qu’il la voit (a)

    Bien que timide de nature, le mécanicien décide de prendre les devants et d’aller aborder une jolie blonde qui semble esseulée. Pendant un instant, Dean avait craint que la jeune femme ne le rembarre. Soit parce qu’elle attend quelqu’un d’autre soit parce qu’il l’embête pour une raison ou pour une autre. C’est presque un soulagement qu’elle accepte. Le jeune homme n’est pas habitué à ce genre de jeu, mais il s’y prête tout de même, faisant de son mieux. Et puis, c’est une soirée spéciale…

    « Permettez-moi de vous dire que vous êtes très belle (a) »

    Souffle le jeune homme. Un compliment amical à la base. Contrairement à d’autre, Dean n’est pas spécialement venu ici pour repartir accompagné. Mais il n’empêche que c’est vrai, il la trouve très élégante, très jolie, probablement en lice pour gagner le prix d’ailleurs ? En tout cas, une chose est sûre, Dean a l’impression d’être terriblement maladroit et de tout faire de travers… Pourtant c’est parfaitement innocent (a)

    Il la regarde, sans grande discrétion, à vrai dire, et sans réussir à savoir qui se cache derrière ce masque. Dean se demande s’il la connaît. Si elle est de Great Falls, ils doivent se connaître, au moins de vue. Mais elle ne lui dit rien. C’est très intrigant mine de rien… En fait, c’est peut-être ça le but de cette soirée, cultiver le mystère, au moins jusqu’au milieu de la nuit. Ensuite viennent les surprises !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 20:37

Lisa se sentait pousser des ailes apprêtée comme elle l'était. Pas forcément superficielle en temps normal, cela faisait du bien de ne penser à rien sinon s'amuser. Masque bien fixé sur le nez, les chevilles impatientes de danser et l'éventail plié dans sa main, elle regardait les gens déjà arrivé avec Brooke lui demandait s'il y avait l'élu de son coeur. Alors que Lisa s'attendait à ce qu'elle réponde Nathan, Brooke parla d'un certain Evan.
Lisa fit une moue voulant dire okay et donna un conseil à Brooke.

"Je ne pense pas qu'avec un tel décolleté tu puisses l'embêter, alors fonce, tu peux le repérer, le saluer, juste comme ça, il ne sait pas qui tu es rappelle-toi, alors fais comme tu le sens. De toute façon, si tu as un soucis avec qui que ce soit je serais pas loin."

Une vrai petite maman. Lisa en faisait peut être un peu trop, mais ça la rendait heureuse de s'occuper ainsi de Brooke. Celle-ci retourna la question et Lisa pointa la photo de Callan du doigt en disant:

"Oui, lui, mais bon, je vais la jouer doucement."

Elle ne se doutait pas que Drew la regardait derrière. Lisa se tourna vers Brooke et l'attrapa par le bras:

"Allez petit oiseau, prend ton envol."

Elle ne voulait pas que Brooke croit qu'elle était de trop au contraire, elle voulait qu'elle s'amuse.

"Et n'abuse pas trop du champagne!"

Elle se tourna ensuite vers Drew qui se comportait en véritable gentlemen et l'attrapa par l'autre bras avant d'avancer tout sourire vers le centre de la salle déjà très rempli.

"Je crois qu'Audrey n'est pas encore là, mais il y a déjà plein de belles inconnues ici."
dit-elle ajoutant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 20:44

[ Merciiiii I love you ]

    Arielle se doutait qu'un moment ou à un autre, quelqu'un viendrait l'aborder. Tout du moins, elle l'espérait fortement parce que sinon, sans doute que sa fierté en aurait pris un coup déjà, en plus de son charisme et de son sex appeal. Et ce qu'elle a sous les yeux lui plait assez bien qu'elle ne puisse pas le reconnaître. Par la voix qu'elle entend s'échapper d'entre les lèvres du jeune homme, elle se dit qu'elle n'a pas du le voir récemment et qu'il ne doit pas occuper une place importante dans sa vie. Elle ne voit absolument pas qui il est, même en regardant ses cheveux, ou ses yeux tout bleus. Ce qu'elle peut dire, c'est qu'avec ces simples détails, en plus de le voir en costume, il est sans doute craquant (a)

    Quand il lui propose de lui offrir un verre, la jeune femme le gratifie de son plus beau sourire en acceptant le verre poliment et gentiment, tendant sa main vers lui pour qu'il lui donne la coupe. Puis, elle en boit une gorgée avant d'entendre son compliment qui ne peut que la faire sourire d'avantage. Eh bien! On peut dire qu'elle est tombée sur un gentleman notre princesse (a)


    Merci beaucoup ^^

    Répond elle, toute heureuse de ne pas passer cette soirée seule. D'ailleurs, elle espère qu'une demoiselle n'attend pas celui qu'elle a sous les yeux pour cavalier et qu'il vient la saluer par politesse parce qu'ils sont tout deux seuls... ça la frustrait vraiment beaucoup >___< Lui souriant encore, elle pose le verre de champagne sur la table derrière elle et sourit à son inconnu masqué, le regardant dans les yeux.

    Vous êtes un parfait gentleman dîtes moi x) Pourquoi n'y a t il pas de cavalière à votre bras?...

    Demande t elle, curieuse, sans le lâcher des yeux. Elle sait qu'elle peut tout avoir avec ce regard (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 21:04

    Si Brooke ne parle pas de Nathan, si elle ne pense même pas à lui, c’est pour une raison précise. La même qui l’a poussée à demander à Evan de sortir avec elle. Parce qu’il a eu assez d’ennuis à cause de la lycéenne, et qu’elle ne veut pas être responsable de ses problèmes. De cette manière, personne ne les associerait et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Il faut se faire une raison parfois, même si ce n’est pas forcément simple.

    Quand Lisa lui fait remarquer, en quelque sorte, qu’avec son décolleté elle ne peut déranger personne, au lieu de se refermer comme une huître, comme elle le fait habituellement, Brooke rigole (a) Peut-être que c’est le masque qui l’aide à s’ouvrir et se détendre, ou alors c’est parce que la jeune fille se sent désormais parfaitement à l’aise avec l’étudiante.

    « Je ne l’ai pas vu pour le moment, mais j’irais le saluer si je le croise et que je le reconnais ! Oui je sais… Merci d’ailleurs (a) »

    Explique Brooke dans un sourire avant de la remercier. Elle est consciente que s’il y a un problème, elle ne doit pas hésiter à le dire à Lisa, ou à Drew. Même si elle ne le connaît pas beaucoup, qu’ils n’ont pas vraiment parlé puisqu’elle est très timide, il a l’air gentil et puis… Il est le frère de Lisa, de ce fait, elle lui accorde sa confiance.

    Regardant la photo que désigne l’étudiante, la brunette sourit. Elle ne le connaît pas du tout, mais espère que son amie arrivera à ses fins.

    « Il va fondre, je suis sûre ! Personne ne peut te résister ! »

    Dit-elle, montrant une toute nouvelle facette de sa personnalité. Brooke se sent beaucoup plus sûre d’elle, pratiquement invincible alors que ça ne tient qu’à un masque et à une robe ! Rien qui ne sort de l’ordinaire en soit.

    « Promis ! Toi non plus… »

    A nouveau, la jeune femme songe à Evan, elle sourit. Il lui a demandé de boire et de lui faire ‘honneur’. Etrange remarque, c’est sûr, mais elle est bien décidée à ne pas le décevoir au moins sur ce point. C’est pour cette raison qu’après avoir salué Lisa et Drew, elle s’éloigne quelque peu et prend une coupe de champagne.

    Bon, et maintenant ? Brooke porte le verre à ses lèvres, buvant une petite gorgée. Elle est bien obligée de retenir une grimace. Ce n’est vraiment pas bon, mais si elle doit faire un effort, elle le fera. Sans abuser évidemment…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 21:52

    C’est cliché d’aborder une fille pour lui offrir un verre et pourtant, c’est exactement ce qu’il fait, se persuadant que ce n’est que dans un but amical. Elle est seule, il est seul, pourquoi ne pas se tenir compagnie au moins un petit moment. Et puis, il doit bien avouer qu’il trouve la blondinette très élégante, très belle dans sa robe rose et noire à dentelles.

    Il lui donne la coupe de champagne qu’il a prise pour elle, avant de boire une gorgée de son verre. Ensuite, toujours très sincère, le jeune homme la complimente. Elle est encore plus mignonne lorsqu’elle sourit de cette manière *-* Puis, c’est à son tour de sourire largement.

    « A vrai dire, je suis venu seul… C’est aussi simple que ça (a) »

    Explique le jeune homme dans un sourire. Il passe une main sur sa nuque, réalisant qu’elle risque de se faire une mauvaise image de lui. Il n’est pas venu pour trouver quelqu’un, ni pour ‘emballer’ des jolies filles puisqu’il n’est absolument pas comme ça. Comme l’a si bien dit la jeune femme, Dean est plutôt un gentleman dans son genre. Il est gentil c’est tout (a) Il lui retourne la question.

    « Et vous, vous attendez quelqu’un ? »

    Si c’est le cas, Dean se contentera de s’éclipser lorsque le cavalier de la jeune femme fera son apparition. Il est arrangeant comme garçon. Mais en attendant, il en profite pour la regarder, mais le mystère reste entier. ça fait partie du jeu.

    « Si ce n’est pas le cas, je pourrais peut-être… vous inviter à danser ? »

    Ose-t-il demander, non sans une certaine appréhension. D’ailleurs, il esquisse un sourire toujours un peu intimidé par cette superbe jeune femme. Dean fait de son mieux pour se prendre au jeu, s’ouvrir un peu aux autres ne peut pas lui faire de mal. Et puis, c’est pour la bonne cause on dira (a)


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: