AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 21:07









La journée s'est passée aussi normalement que toutes les autres pour Tara qui l'a passée au cabinet du Dr. Myers. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a pas eu beaucoup de monde vu qu'il ne faisait pas vraiment beau, et du coup, le docteur a du quitter le cabinet assez tôt. Tara, elle, a préféré rester, chose qu'elle fait souvent, histoire de ranger son bureau, celui de son patron, ou encore mettre en place les rendez-vous de ce dernier.

La télé de la salle d'attente allumée, Tara se déplaçait dans le cabinet, seule, arrangeant ça et là toute chose qui devait être arrangée. A 20 heures, elle ramasse ses affaires, afin de quitter le cabinet avant d'entendre une nouvelle qui ne tarde pas à l'inquiéter. Tellement à fond dans ses tâches qu'elle n'a pas fait attention à la pluie qui tombait... Une tempête était en chemin... Là, Tara commence à paniquer. Qu'en est-il de sa famille, de ses amis ? Est-ce qu'ils ont vu le journal ? La jeune femme appelle sa mère, heureusement, celle-ci était saine et sauve, ainsi que tous les Kudrow. Ils étaient au gymnase, comme la plupart des habitants. En pleine conversation avec sa mère, le courant coupe, ainsi que le réseau... Ni lumière, ni rien, à part l'éclair de la foudre qui s'abattait déjà sur les arbres... Tout s'est passé si vite.

La jeune femme, grâce à la lumière provenant de son portable, qui ne pouvait servir qu'à cela pour l'instant, se déplace dans le cabinet afin de prendre une torche, qui allait lui procurer plus de lumière. Sans tarder, elle prend un sac pour y mettre des médicaments, bandages, calmants..tout ce qui pouvait être d'une grande utilité une fois qu'elle serait au gymnase. Celui-ci n'étant pas loin de cabinet, Tara est convaincue qu'elle allait y arriver vite fait, même avec le temps qu'il fait. A peine voulait-elle ouvrir la porte qu'un poteau tombe sur le bâtiment, cassant au passage la fenêtre. Quelques débris de verre ne manquent pas à atterrir sur la peau de Tara, qui tombe à terre, face à ce choc. Un autre choc est bien plus grave, puisqu'un vase décoratif lui tombe directement sur la tête et ainsi, lui dessine une désagréable égratignure sur le front. Le douleur est bien trop grande pour Tara, qui peine à bouger. Elle voit trouble et a terriblement mal à la tête. Cependant, elle fait plus que son mieux afin de rester éveillé, au cas où quelqu'un passerait par là, histoire d'appeler à l'aide... La porte est bloquée, alors même si elle pouvait sortir, elle n'y arriverait pas. Elle est faible... Tara pense à tous les gens qui comptent pour elle, et se demande s'ils sont tous en sécurité... Andrea, Nathan, Kyle... Elle espère qu'eux, contrairement à elle, sont bien au chaud, avec leur proches...

Tara fait des efforts, mais elle ne sait pas si elle pourra tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mar 18 Oct 2011 - 7:57

Après avoir aider Andrea a allé jusque Milla pour lui demander des renseignements sur sa meilleure amie, Tara Kudrow, Willow avait reçu un appel par talkie walkie. Elle devait se rendre dehors histoire de faire de nouveau le tour de la ville et voir si il n'y a pas d'autres blessées. Andrea lui assura que si son amie était encore dehors, elle devait être au cabinet du docteur Meyers, sur son lieu de travail et, lorsque la policière reçue des informations de cette voiture de secours qui devait faire le tour de la ville, elle demanda confirmation auprès du médecin qui lui affirma que Tara n'était pas partie avec lui. Bon. Au moins, ils savent où elle peut être si elle n'est pas au gymnase. Il faut d'ailleurs aussi qu'ils aillent faire un tour du côté de l'exploitation agricole pour pouvoir retrouver un certain Dexter Desmond, coincés avec plusieurs autres employés.

Partant avec deux ambulances, la jeune femme se retrouve dans la première, la deuxième étant occupée par deux pompiers étant encore en forme. Avec cette tempête, beaucoup était blessée. Jamais les brigades ne s'étaient préparées à ça! Encore moins les brigades de police d'ailleurs. Sur le chemin, Willow repense à Logan... Et à ce que lui a dit Andrea. Elle se dit que si il avait réellement fait ça avec une autre pendant qu'il était avec elle, il se serait sentit super mal au moment de fêter leur six mois. Elle tente de se convaincre et confirme dans sa tête que jamais il n'aurait voulu lui faire du mal alors qu'Andrea elle, si...

La sirène retentit et sort la petite blonde de ses pensées. Le bâtiment dans lequel se trouve le cabinet Meyers n'est pas très en point mais les pompiers lui confirme qu'elle peut y aller sans risque. Il laisse tout de même un des leurs avec elle, laissant le reste partir chercher Dexter Desmond avec d'autres employés. Enfilant quelque chose de chaud par dessus son uniforme, Willow décide d'attacher ses cheveux avant de sortir de l'ambulance avec le pompier en question. Quand ils sont dans le bâtiment qu'ils peinent à pénétrer, il lui donne des directives: elle va à droit, lui à gauche. Dès qu'elle trouve quelqu'un, elle l'appel sur le talkie walkie. Les policiers ne sont pas fait pour ça c'est vrai, mais cela leur arrivent souvent de travailler en relation avec la brigade des pompiers. Ils ont l'habitude.


J'appelle dès que j'ai du nouveau, compris.

Dit elle avant de partir de son côté. Puis, elle commencer à marcher lentement à travers les pièces, torche en main.

Il y a quelqu'un?

Cria t elle.

[Lalou fera le compte autre personnage quand Willow aura trouvé Tara Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mar 18 Oct 2011 - 21:38

[Parfait Very Happy]

Tara avait mal, à la tête, à cause du vase tombé sur elle, au bras, à cause des débris de verre de la fenêtre et elle a mal au cœur, parce qu'elle a peur... Elle a peur de perdre quelqu'un de cher, et elle a aussi peur de mourir la pauvre x) Elle pense à toute sa vie, ce qu'elle a fait, et se rend compte qu'elle n'a pas fait grand chose, elle n'a pas assez profité des moments dont elle devait, justement, profiter. A force d'être cette fille toujours à l'écart, timide, elle a fini par oublier de vivre sa vie comme il faut, et là, elle a l'impression que tout va finir, et elle n'aura rien fait de mémorable. Rares seront les personnes à qui elle va manquer...

Quelques larmes coulent déjà sur la joue de Tara, à cause de la douleur, mais surtout à cause de toutes ces pensées qu'elle a. Elle fait de son mieux pour ne pas perdre conscience, tellement la douleur est forte. Elle se trouve des raisons pour tenir le coup, de bonnes raisons. Tara essaie de se lever, mais à peine le fait-elle légèrement, qu'elle retourne sur le sol. Elle avait le tournis, et voyait double. Elle voulait juste essayer d'ouvrir la porte qui, apparemment, était bloquée.

Lorsque Tara entend une voix féminine dehors, elle a une petite lueur d'espoir, quelqu'un est venu la chercher. La jeune femme, cependant, peine à parler, mais elle le fait quand même, même avec tous les maux qu'elle ressent.

Je suis là, aidez-moi !

Arrive-t-elle à souffler, mais d'une voix assez faible il faut dire, et avec le bruit que faisaient la pluie et la foudre, ce ne serait pas évident qu'on l'entende. Tara, en voyant la torche à côté d'elle, l'allume afin de la faire agiter en direction de la fenêtre cassée, espérant qu'on voit la lumière et qu'on la sorte d'ici. Tout cela est un grand cauchemar pour elle, elle veut juste en sortir afin de se retrouver à côté de ses proches et d'être sûr que tout le monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Jeu 20 Oct 2011 - 9:30

Il fait vraiment très noir dans cet endroit et Willow repense aux dernières paroles qu'elle a entendu sortir de la bouche d'Andrea lorsqu'elle était encore au gymnase... Elle sait que ça n'est pas vrai, ça ne peut pas l'être. Mais elle se demande aussi pourquoi cette femme lui a dit ça... Que voulait elle lui faire croire? Elle voulait la faire cogiter? C'est réussi! Pourtant, elle savait que Willow allait partir à la rescousse de sa meilleure amie... Ne voulait elle pas qu'elle fasse bien son travail qu'elle lui a lancé ça juste avant qu'elle ne parte?... C'est incompréhensible... La petite blonde secoue négativement la tête, pour penser à autre chose et commence donc son travail. Elle doit vérifier le bâtiment en long en large et en travers pour être sur qu'il n'y a personne de prisonnier ou quoi là dedans. Elle se met alors à crier, histoire de savoir si il y a quelqu'un, mais elle n'entend pas.

Le bruit de son talkie la fait sursauter. On l'appelle. Apparemment, il y a de la lumière à deux pièces d'elle, du côté d'une seconde entrée du bâtiment. Il vaut mieux passer par l'intérieur au cas où il y est d'autres personnes dans la pièce juste avant. Willow se hâte, elle ne voudrait pas que quelqu'un meurt parce qu'elle n'a pas été assez rapide. Elle passe dans la pièce suivante un peu plus vite, tout en demandant si quelqu'un l'entend puis, elle arrive devant la pièce où il y a des appels de lumière. Elle ne peut pas tellement l'approcher. Des débris de tout et n'importe quoi lui bloque le passage mais il ne faut pas qu'elle se laisse abattre! Après tout, elle est flic hein?! Elle en a vu des vertes et des pas mures au bureau, ça n'est pas un tas de tables, chaises et autres bordel qui va lui faire peur x)


Il y a quelqu'un? Répondez moi!! Tara Kudrow?

Essaye t elle alors en commençant à déblayer le chemin toute seule. SI il s'avère qu'il y a réellement quelqu'un à l'intérieur, elle appellera un second pompier à la rescousse. Pour le moment, elle se débrouille pour pouvoir débarrasser cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Ven 21 Oct 2011 - 20:59

Tara avait terriblement mal à la tête, et les égratignures sur son bras la piquaient, laissant sortir un peu de sang... La jeune femme pouvait à peine bouger à cause du choc, et elle n'est pas sûr quelqu'un se montrerait afin de la sortir d'ici. C'est à peine si elle pouvait garder les yeux ouverts. Tout était flou autour d'elle, et elle a beau essayer de sortir d'ici toute seule, elle ne pourrait pas, vu les fracas qu'il y avait devant la porte, à l'extérieur, ainsi qu'à l'intérieur.

Lorsqu'elle entend une voix féminine crier à l'extérieur, Tara a quand même une lueur d'espoir. Elle ne peut pas crier, elle, alors, voyant la torche à ses côtés, elle la secoue, afin qu'on voit la lumière dehors. Elle ne voulait pas rester ici. Si ça se peut, il se peut qu'elle s'évanouisse d'ici quelques minutes, et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle veut d'abord s'assurer que sa famille et ses amis vont bien. C'est, à vrai dire, tout ce qui compte pour elle...

Je suis là... S'il-vous-plaît, aidez-moi.

Essaie-t-elle de sortir à haute voix. Tara espère qu'on finira par l'entendre. Entre temps, elle continue toujours de secouer la torche, même si elle n'a pas assez de force pour faire n'importe quel mouvement. Quelques larmes sont déjà en train de couler sur sa joue, à cause de la douleur, mais surtout, à cause de ce cauchemar qu'elle est en train de vivre. Que toute la ville est en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 22 Oct 2011 - 14:47

Faire le métier que Willow exerce n'est pas facile pour une femme. Surtout dans ces moments là. C'est bien sur très rare qu'elle se retrouve dans une situation pareille, à devoir déblayer une porte toute seule en plus. Si cela avait été un cas normal, elle serait avec Logan et celui ci l'aiderait. Il ferait à la limite tout puisqu'il est un homme, fort comme il le dirait si bien! ^^ La jeune femme pense à lui d'ailleurs... Elle ne se demande pas si les propos d'Andrea concernant Logan sont vrais ou non... Elle pense que non. La jeune femme ne veut pas y croire.. Et puis, elle doit se concentrer sur ce qu'elle fait ><

Quand elle atteint enfin la porte, elle l'ouvre... Ou du moins, elle tente de l'ouvrir puisque, évidemment, la porte s'ouvre vers l'intérieur de la pièce et il semble que même de l'autre côté, la porte est bouchée. MERDE!! >< Willow arrive tout de même à entrouvrir la porte et entend la jeune femme lui répondre de l'autre côté. Immédiatement, elle lui répond pour qu'elle se rassure.


Tara? C'est vous? Ne vous en faites pas Mlle, on va vous sortir de là! Tenez bon, vous allez bientôt retrouver vos proches!!

Lui dit elle en forçant sur la porte tout en sortant son talkie walkie. Elle le met en marche et commence à demander de l'aide.

J'ai trouvé quelqu'un dans la deuxième pièce, venez m'aider, la porte est coincée. Je ne connais pas l'état de la victime, à vous.

Lance t elle donc, presque à toute vitesse tout en continuant de bousculer la porte. Si il y avait eu Logan, elle y serait mieux arrivé ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Lun 24 Oct 2011 - 8:21

[Enfin, je trouve le temps de répondre^^ Désolée les filles !]

Mike a toujours été un homme consciencieux et prévenant. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours voulu être pompier, pour pouvoir sauver la vie des gens, leur porter secours. Du coup, il a toujours entretenu son corps dans ce but et sa carrure musclée peut aujourd'hui en témoigner. Pourtant, il est clair que ce genre de catastrophe climatique, il n'en a jamais été témoin, et du coup il n'en a pas l'habitude. Bien sûr, dans sa formation, le sujet a été abordé, mais vivre les évènements est bien différent que de les apprendre en cours.

Le pompier, âgé de 28 ans, est réquisitionné pour porter secours aux personnes restée à l'extérieur. Malgré les réticences habituelles de sa petite-amie lorsqu'il s'agit de son métier, il est donc sorti, avec quelques collègues, dans la tempête qui fait rage. Alors qu'une policière avait besoin d'aide, il s'est porté volontaire pour l'accompagner dans ses recherches. Visiblement, il est probable qu'une jeune femme se trouve coincée dans les décombres d'un cabinet médical. Après avoir donné des directives à sa collègue du moment, Mike entrepris de chercher la-dite personne de son côté.



Il y a quelqu'un ? Je suis pompier, je peux vous aider !


Mais pas de réponse. Le jeune homme cherche pendant de longues minutes, en déblayant les morceaux de murs et de verre sur son chemin, jusqu'à ce que la jeune flic l'appelle sur le talkie-walkie. Visiblement, elle a trouvé quelqu'un dans la deuxième pièce, et a besoin de son aide pour débloquer une porte récalcitrante.


Message reçu, j'arrive tout d'suite. Terminé.


Malheureusement, le temps est compté. Ni lui ni la policière ne connaissent l'état de la victime, et il se peut qu'elle soit en train de perdre la vie. Du coup, il se met à courir, en prenant garde, malgré tout, à ne pas s'entraver et se faire mal. Il est formé à cela, et il arrive peu après son appel auprès de la jeune femme, qui tente, en vain, de faire céder la porte bloquée.


Est-ce qu'elle est consciente ? Comment s'est-elle signalée ?


Mais plutôt que d'attendre la réponse de la policière, Mike prend les devant et regarde par l’entrebâillement de la porte, pour voir s'il aperçoit la victime. Malheureusement ce n'est pas le cas, et lance une phrase de réconfort :


On est deux, on va ouvrir la porte pour vous sortir de là, ne vous inquiétez pas.


La voix du jeune homme se veut rassurante. C'est toujours ce qu'il doit faire en premier. Rassurer les victimes, car une personne qui ne panique pas ou qui n'angoisse pas perd moins de sang, si elle est blessée, et a plus de facilité pour se maintenir en vie. L'espoir est le meilleur des médicaments, comme il aime le dire. Du coup, il vient donner de sa force pour pousser la porte et ainsi dégager les gravas qui la bloquent. Si la jeune flic, plus mince que lui, pouvait arriver à se faufiler, elle pourrait peut-être déblayer et lui permettre un accès ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mar 25 Oct 2011 - 20:18

[ Pas de problème, merci d'avoir pris ce rôle en tout cas I love you ]


Jamais Tara n'a vécu une telle chose. Personne ne voudrait vivre une situation pareille. Bloquée à l'intérieur d'un bâtiment, blessée, ne sachant pas si les personnes importantes dans sa vie vont bien ou pas, c'est un cauchemar pour Tara. Elle avait mal, partout, et les larmes coulaient déjà sur ses joues. Elle ne pouvait rien faire, c'est à peine si elle pouvait bouger. Elle se sent faible, et c'est ce qui la blesse encore plus. Tara aurait aimé être à côté de ses parents, de Ryan, Samantha, d'Andrea et tous ces gens qui ont joué un rôle important dans sa vie.

Lorsqu'elle entend des voix à l'extérieur, Tara prend la torche afin de la secouer. Elle ne pouvait pas crier plus fort qu'elle ne le fait maintenant, mais elle le fait quand même, espérant que quelqu'un voit la lumière qui s'agite, ou si elle est plus chanceuse, que quelqu'un l'entend... Heureusement pour elle, une jeune femme sait qu'elle est là, et elle connaît même son nom. Tara ne pense même pas à comment elle peut savoir comment elle s'appelle, tout ce qui compte pour elle, c'est sortir d'ici... La blonde pose la torche sur le sol, n'ayant plus assez de force pour quoi que ce soit. Elle attend que le pompier et sa collègue viennent la chercher, maintenant qu'ils savent qu'elle est là. Tara se sent de plus en plus faible, elle a froid, elle tremble même, elle a mal partout...

Cette tempête allait sûrement changer la ville et ses habitants. Ceux-ci doivent en ce moment être inquiets pour leur famille, leurs amis, d'autres sont blessés, peut-être même que d'autres ont eu un sort encore plus désagréable. Rien que le fait de penser à tout ça fait couler encore plus de larmes des yeux de Tara. Faites que tout cela finisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mer 26 Oct 2011 - 8:47

Il semblerait que Willow soit la seule à avoir reçu l'appel de la voiture de secours puisqu'elle était la seule dehors après avoir reçu la demande d'aide... Pas de Logan, pas de Aidan. Il n'y avait qu'elle, à la limite de la dépression. Elle se demande d'ailleurs toujours pourquoi Andrea est comme ça... Que cela soit vrai - ce que la petite blonde ne croit pas - ou faux, elle n'avait pas à le lui dire maintenant! Après tout, elle allait quand même se lancer dans le sauvetage de sa meilleure amie!! Alors, pourquoi était elle aussi méchante avec elle? Juste parce que celle ci l'avait mise en prison? ça n'est pas de sa faute...

Maintenant qu'elle est à l'intérieur de cet immeuble, la jeune femme se dit qu'elle ne doit pas penser à ça. Ca n'est pas tellement le moment et puis, elle doit sauver Tara. Bien qu'elle soit la meilleure amie d'Andrea, elle ne mérite pas de payer pour elle alors, Willow se doit de la sauver! Quand elle commence à aller de son côté, elle appelle la jeune femme, demande si il y a quelqu'un jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il y a en effet quelqu'un dans la pièce juste à côté de celle où elle est.

Prenant son courage à deux mains, elle se met à déblayer le passage, tente de virer ce qu'il y a devant la porte avant de demander du secours auprès du pompier qui l'accompagnait. Celui ci lui pose immédiatement des questions quand il arrive.


Ils ont vu de la lumière jaillir de cette pièce dehors. Je ne sais pas si elle est encore consciente mais je pense qu'elle est blessée parce que je ne l'ai pas entendu se manifester.

Dit elle en continuant d'enlever les débris de devant la porte. Puis, elle tente de se frayer un chemin dans l’entrebâillement de la porte dès qu'elle pense pouvoir passer mais de ne toujours pas pouvoir aller de l'autre côté l'agace >< Cela ira sans doute plus vite maintenant qu'ils sont deux. Afin de rassurer Tara, Willow décide de prendre la parole. Si il y a bien une chose en quoi elle peut être utile, c'est ça.

Andrea est au gymnase, Tara! Tu vas bientôt la rejoindre ne t'en fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Jeu 27 Oct 2011 - 8:52

[Pas de problème, j'ai toujours voulu jouer un beau pompier (a)]

Mike n'est pas de ces pompiers qui se la pètent. Non, lui il est pompier pour aider les gens, les sauver, et être à leur écoute. Il a bien quelques collègues qui pratiquent ce boulot pour séduire les femmes, mais heureusement, la plupart aiment leur métier pour ce qu'il est, et pas pour les avantages qu'ils peuvent en tirer. Du coup, quand une policière a besoin d'aide pour retrouver une jeune femme, il n'hésite pas et se propose pour l'aider. Ils partent chacun de leur côté, et alors que la jeune flic l'appelle sur le talkie-walkie, il fait demi-tour et se fraye rapidement un chemin pour la rejoindre et porter secours à la dénommée Tara.

Il pose des questions sur les conditions de la jeune femme à secourir. C'est important de connaître comment la victime s'est signalée afin de voir quelles peuvent être ses séquelles éventuelles. Visiblement, la personne concernée ne se fait pas entendre, mais a réussi à faire de la lumière. Avec un téléphone ou une lampe électrique peut-être ? Peu importe, l'important ici est de dégager la porte pour se frayer un chemin. Il faudrait déjà que la policière puisse se faufiler, avant de pouvoir lui-même espérer entrer dans la pièce. Du coup, alors qu'elle déblaie comme elle le peut, le pompier use de tout son poids et de toute sa force pour pousser la porte. Ses muscles se tendent, une couleur rouge envahit ses joues, mais il fait tout ce qu'il peut pour ouvrir cette satané porte. Sa collègue de sauvetage tente de passer une première fois, mais il manque un ou deux centimètres. Du coup, Mike continue de pousser, jusqu'à ce qu'enfin la jeune femme puisse passer et aller voir la victime. Le pompier transpire dans son uniforme, mais il ne se plaint pas. Il a l'habitude.



Comment va-t-elle ?


Bien sûr, pour apporter les soins nécessaires à la jeune femme, Mike devrait lui aussi passer, mais la policière est naturellement venue auprès de la victime en premier avant de déblayer la porte pour qu'il l'ouvre plus facilement. La santé et le bien-être des personnes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Ven 28 Oct 2011 - 19:43

Tara peut s'estimer heureuse que quelqu'un est passé à côté du cabinet. Elle ne savait bien sûr pas que c'est Andrea qui a envoyé Willow afin de la chercher. C'est plus tard qu'elle le saura. Maintenant, elle se sent chanceuse d'être arrivée à attirer l'attention des pompiers, policiers ou n'importe qui qui se trouvait à l'extérieur du cabinet. Tara avait peur, et elle ne pouvait contenir ses larmes. C'en est trop, ne pas savoir si les personnes chères dans sa vie vont bien, ne pas savoir si tous les habitants peuvent se sortir de cette situation et que tout le monde retrouverait sa famille. Certes, Tara pense en première place à sa famille, à ses amis, mais elle pense aussi aux autres, parce qu'eux aussi ont une famille et des amis... Cette tempête allait changer plusieurs choses, c'est bien sûr. Pour le moment, la jeune femme ne veut qu'une seule chose, c'est que tout cela finisse, et c'est sûrement ce que tout le monde souhaite.

Une voix féminine parle à Tara à travers la porte, lui disant qu'Andrea va bien et qu'elle allait la rejoindre. C'est donc elle qui a envoyé de l'aide. Naturellement, un petit sourire s'affiche sur les lèvres de Tara, d'abord parce qu'elle sait maintenant que sa meilleure amie est en sécurité, mais parce qu'elle est touchée que celle-ci ait demandé à ce qu'on vienne la chercher. Elle a toujours été, et est son rayon de soleil *-*

Tare est faible, et pouvait à peine bouger, elle aurait tellement aimé se lever et aider les deux personnes qui lui ont parlée à ouvrir la porte, mais elle reste à sa place, attendant qu'ils entrent et la sortent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 29 Oct 2011 - 1:06

Si Willow avait été du genre d'Andrea, elle lui aurait balancé de se débrouiller pour sauvée son amie puisqu'elle était si maline. Mais elle n'est pas comme ça. Et puis, ça n'est pas parce que la brune est quelqu'un de méchant que Tara doit payer pour elle. De plus, c'est le boulot de la policière de sauver les gens. On lui a donné l'occasion de sortir pour sauver des gens, et c'est tant mieux. À l'intérieur, elle étouffait beaucoup trop... Depuis qu'elle est dans ce bâtiment, la phrase qu'Andrea lui a dit tourne en boucle dans sa tête et elle se dit que c'est peut être la dernière phrase au sujet de Logan qu'elle entendra si jamais elle y passe ce soir... Mais elle ne peut pas penser à ça! Elle doit rassurer une victime alors, elle ne peut pas se permettre d'avoir des pensées négatives.

Alors qu'elle est sure que quelqu'un se trouve derrière cette porte, elle appelle de suite le pompier qui l'accompagne pour qu'il puisse l'aider à dégager les meubles qui la bloque. Elle doit passer de l'autre côté et sauver cette fille même si sa meilleure amie n'est pas recommandable. Lorsque Mike est là et qu'il l'aide à enfoncer la porte, ou du moins à la pousser le plus qu'il peut pendant qu'elle la dégage un maximum, elle songe à sa famille et espère qu'Evan va bien, qu'il n'est pas dehors; qu'elle ne fout pas trop la trouille à Milla, qui la vue partir; et que Logan pense à elle au moins un peu...

Enfin! Willow se retrouve de l'autre côté, non sans avoir écorché son bras au passage. Mais ça n'est pas grave, ça n'est pas ça qui va la tuer. Elle est dedans et elle voit immédiatement la blonde, à terre; elle semble dans les vapes. Elle se met près d'elle, accroupi, et lui tend une bouteille d'eau avec un sachet de provision qu'elle avait gardé dans sa poche.


Ça va aller maintenant, je suis là. Je vais vous aider à vous lever et vous allez me dire si ça vous fait mal ok? Ne vous inquiétez surtout pas, vous allez vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 29 Oct 2011 - 13:21

Pour Mike, rester du mauvais côté de la porte est un calvaire. Il n'a tellement pas l'habitude de rester inactif dans ce type de cas de force majeure, qu'il pousse de toutes ses forces pour qu'il puisse lui aussi rentrer dans la pièce où se trouve la victime. Malgré le mauvais temps à l'extérieur, il a chaud. Il transpire aussi, mais qu'importe, il ne peut pas s'arrêter. Il pousse toujours de toutes ses forces et entend sa coéquipière expliquer à la victime qu'elle va l'aider à se relever. Il en conclut qu'elle est consciente, et qu'elle n'est pas coincée. C'est déjà une bonne chose.

En espérant qu'elle n'ait rien de cassé, il pousse une dernière fois avec toute la puissance dont il est capable mais ne parvient pas à se faufiler. En poussant un juron entre ses lèvres, il essaie de déblayer l'autre côté de la porte, en passant le bras par l'entrebâillement. S'il ne sera peut-être pas utile pour apporter des soins sur place, il faudrait au moins que les deux jeunes femmes puissent passer en sens inverse, si tant est que la victime puisse marcher. Se sentant complètement impuissant, il demande :



Vous avez besoin de matériel soignant ? Une minerve, ou ce genre de chose ?


L'ambulance qui les attend à l'extérieur doit être fournie de toutes sortes d'aides, et si Mike peut aller leur chercher quelque chose et le leur passer, il se sentirait peut-être plus utile ? En attendant une réponse, il continue de s'étirer pour déblayer tout la partie qui lui est accessible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mer 2 Nov 2011 - 19:45

Tara a eu une lueur d'espoir en entendant des voix lui parler. Elle allait pouvoir voir sa famille et Andrea, et s'assurer que tout le monde va bien, c'est, à vrai dire, ce qui compte le plus pour elle. Un homme essaie d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas totalement, puisqu'il y avait un assez grand tas qui bloquait le tout. Heureusement, la policière a pu entrer, vu sa taille fine, et se met devant Tara, lui tendant une bouteille d'eau et un petit sachet de provisions. L'assistante médicale n'a pas spécialement envie de manger, elle veut juste sortir d'ici. Mais elle prend quand même la bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées, espérant que ça pouvait l'aider un peu à reprendre ses forces.

Je crois que je peux marcher... J'ai juste le tournis.

Souffle-t-elle, en passant une main sur sa tête. Tara n'a pas l'impression d'avoir un problème au niveau de ses jambes, mais elle voit assez flou quand même, et a l'impression que la salle tourne autour d'elle. Mais elle est bien évidemment prête à faire plus d'efforts afin de faciliter la tâche pour Willow. Avec un peu de son aide, elle sera sûrement capable de marcher jusqu'à l'ambulance ou n'importe quel autre automobile qui se trouve dehors. En entendant la voix du jeune homme, Tara regarde la policière pour s'adresser à elle.

Je vais bien, je veux juste sortir d'ici ><

Dit-elle, ne voulant pas passer plus de temps ici. Elle voulait se retrouver avec ses proches, ça la rendra sûrement moins faible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Ven 4 Nov 2011 - 11:01

Tout ce que veut Willow, c'est que tout aille bien pour tout le monde. Si elle doit faire un sacrifice pour sauver quelqu'un, elle le fera; parce que c'est son métier. Faisant tout son possible pour entrer dans la pièce dans laquelle pourrait se trouver Tara - ce dont elle n'est toujours pas sure pour le moment - l'aide du pompier lui est très précieuse. De l'avoir avec elle lui permet d'aller plus vite retrouver cette personne qui a besoin qu'on l'assiste. En effet, quand Willow arrive enfin à se faufiler de l'autre côté, elle peut voir une petite blonde qui semble déboussolée et cela se comprend: elle a tout de même du recevoir un choc puisqu'elle saigne. Mais, pour ne pas lui faire peur et se détourner de son devoir, Will ne le lui fait pas remarquer.

Elle la rassure, lui dit qu'elle va pouvoir retrouver ses proches et lui donne une bouteille d'eau et des vivres qu'elle avait gardé sur elle. Puis, la jeune femme lui répond pouvoir marcher mais ça, ça sera à la policière d'en juger. En entendant son "coéquipier" du moment de l'autre côté de la porte, elle lui répond.


Blessure mineur. Peut être qu'une compresse ferait l'affaire pour le moment!

Elle s'en retourne près de la porte qu'elle a passé pour chercher ce qu'elle a demandé et revient auprès de la petite blonde pour la posé sur la blessure.

Tenez ça très fort sur la plaie, je vais essayer de libérer un peu plus le passage pour que vous puissiez passer sans vous faire plus de mal encore.

Elle lui fait un sourire rassurant et retourne auprès de Mike, déblayant la porte de l'autre côté pour qu'elles puissent au moins passer chacune leur tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 5 Nov 2011 - 13:26

Alors que Willow arrive, avec peine, à passer par l’entrebâillement de la porte, Mike, lui, est toujours coincé de l'autre côté. Il a beau pousser de toutes ses forces pour ouvrir, il n'y arrive pas. Pour autant, il ne se voit pas appeler des renforts, car visiblement la blessée ne l'est pas tant que ça. La policière lui demande si elle peut marcher, et bien qu'il n'entende pas distinctement la réponse de la victime, il l'entend parler, et ça ne peut qu'être bon signe. Alors qu'il abandonne l'idée de passer de l'autre côté, il se dit qu'il pourrait être utile à autre chose, à savoir faire passer du matériel médical aux deux jeunes femmes. Il leur demande d'ailleurs de quoi elles ont besoin, et la réponse de sa collègue ne tarde pas. Une compresse lui serait utile. Sûrement pour panser une plaie, une blessure mineure comme elle vient de lui dire.


Ok, j'attrape ça.


Se retournant rapidement, il trouve le sac avec lequel il est venu (avoir toujours du matériel médical de secours pour ce genre de situation est la base de son métier de pompier), et en retire une compresse ainsi qu'un flacon de désinfectant qui a la vertu de ne pas piquer. Sans ouvrir ni l'un ni l'autre, il revient vers la porte et tend les objets à Willow par l'ouverture.


Vous pouvez lui mettre un peu de ça sur la compresse, ça évitera d'être trop douloureux et ça désinfectera.


Puis, alors que sa collègue du moment explique à la victime (dont il ne connait pas le nom) qu'elle va déblayer la porte pour qu'elles puissent sortir sans trop de mal, Mike se retourne, et se rend compte que, là aussi, le chemin pour atteindre l'ambulance est jonché de débris en tous genres qui risquent de blesser la jeune femme plus qu'elle ne l'est. Du coup, il se précipite pour déplacer sa trousse de secours, et tout ce qui pourrait gêner, avant de retourner près de la porte où les deux jeunes femmes sont sur le point de sortir. Son but maintenant ? Ramener la victime saine et sauve au gymnase, mais aussi tenter de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 5 Nov 2011 - 21:22

Tara veut à tout prix quitter cet endroit, elle veut se retrouver à côté de ses proches et voulait être en sécurité. Le temps dehors s'apaisait peu à peu, mais cela n'a pas vraiment don à soulager la jeune femme, puisqu'en première place, tout est venu soudainement, ça peut très bien se reproduire. La blonde a toujours mal à la tête, mais elle essaie de rester forte et de ne pas s'évanouir face à la douleur qu'elle ressent, un peu partout dans son corps à cause des débris de verre et du choc lorsqu'elle est tombée.

Willow promet de la sortir d'ici, elle lui parle d'une voix qui se montre réconfortante, et d'un côté, ça avait don à calmer Tara. Le jeune homme en dehors tend à la policière ce dont elle a besoin, avant que cette dernière ne tende une compresse à Tara qui la tient assez fort sur son front histoire de bloquer les saignements. La policière tente de déblayer l'entrée afin que les deux jeunes femmes puissent facilement sortir, sans que Tara ne se fasse plus mal. A vrai dire, cela ne l'importait pas, de se faire mal, elle ne souhaite qu'être en sécurité, et s'assurer que ses proches le sont aussi. Elle sait déjà que ses parents et Samantha le sont, ainsi que Ryan, qui est resté à Milwaukee, heureusement qu'elle a pu parler à sa mère pendant près d'une minute, mais elle veut être auprès d'elle, et de son père, voir que ses amis vont bien. Cette tempête allait complètement changer sa vie, ainsi que celle de plusieurs habitants. Elle espère au moins qu'il n'y aura personne en grave danger.

Willow est en train d'enlever les débris sur le sol et les tas afin d'ouvrir la porte. Tara aurait bien aimé l'aider, mais elle en est incapable à vrai dire.

Merci... d'être venue me chercher.

Dit-elle, reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mar 8 Nov 2011 - 17:40

Willow s'est sentie un peu obligée d'aller sauver cette femme. Non pas que cela la dérange... Ce qui lui fait le plus de mal, c'est que de sauver Tara fasse plaisir à Andrea Morgan. Non pas qu'elle n'aime pas la brune, mais elle se demande pourquoi celle ci est si méchante et si odieuse avec elle >< Juste parce qu'elle a été dans l'obligation de la mettre en prison pendant une nuit? ça n'est pas spécialement la faute de la jeune femme. La petite blonde n'avait fait qu'écouter les plaintes des voisins qui ne pouvaient pas dormir avec le bruit que l'agent immobilier faisait dans les rues...

Elle n'en veut pas à Tara et elle ne la connait même pas donc elle est la moins bien placée pour la juger, mais elle a l'impression qu'elle est vraiment gentille ce qui lui fait se poser une autre question: comment les deux jeunes femmes peuvent elles être aussi proches avec des caractères si différents? Rien qu'en la regardant si faible et si vulnérable face à ce qu'il se passe dehors, Willow peut dire qu'elle n'est pas comme Andrea Morgan. D'ailleurs, Brooke non plus n'est pas comme elle, et pourtant elle est sa soeur...

Une fois que la policière a discuter quelques secondes avec Mike pour lui réclamer ce dont elle a besoin, elle s'en retourne vers la victime pour lui faire appuyer la compresse contre son front. Puis, elle va vers la porte à nouveau pour pouvoir la dégager du mieux qu'elle peut et, c'est là qu'elle entend Tara la remercier. Un sourire s'installe sur ses lèvres. Elle n'est définitivement pas comme Andrea...


C'est normal...

Dit elle en retournant la chercher.

Vous pouvez vous lever alors? Je vais vous aider. On va passer de l'autre côté et mon collègue pourra vous porter une fois cette porte passer. Vous êtes en sécurité maintenant ^^

Dit elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mar 8 Nov 2011 - 20:05

Lorsque l'on décide de devenir pompier, très jeune en ce qui concerne Mike, on n'imagine pas toutes les tournures que peuvent prendre ce métier. On pense d'abord au feu, puis, pourquoi pas aux accidents, mais lorsque l'on rentre en formation, on se rend compte que c'est beaucoup plus que ça. Les catastrophes naturelles, comme les tempêtes, sont bien sûr abordées, mais il y a aussi tout le plan psychologique des victimes à prendre en compte, et il y aussi l'entretien physique qui est bien plus poussé que ce que l'on peut s'imaginer. En ce qui concerne le jeune homme, c'est tous ces aspects qu'il aime, et par dessus tout le sentiment de se sentir utile, de pouvoir donner de sa personne.

Mike fait de la place pour que la jeune femme puisse passer sans encombre jusqu'à l'ambulance, mais il entend sa collègue dire qu'il la portera. Bien sûr, cette idée lui est venue en tête, mais comme il n'a pas vu la victime, il ne savait pas s'il pouvait la soulever ou pas. Ce n'est pas rare qu'il doive secourir des personnes d'un certain poids, et du coup ce n'est pas toujours possible de les porter. Visiblement, la jeune femme que sa collègue a sous les yeux n'est pas de ces personnes et ne semble pas impossible à prendre dans ses bras.

Dans un sourire, il se surprend à espérer qu'elle soit charmante, et plutôt agréable à regarder. Non pas qu'il soit célibataire, ou même infidèle, c'est juste que c'est toujours agréable, non ? Bref, il déblaye néanmoins le passage pour qu'il n'ai pas à se soucier de ce qui traîne lorsqu'il jouera les chevaliers servants (a) et il se dirige à nouveau vers la porte, en la poussant un maximum pour qu'elle puissent passer. Lorsqu'il aperçoit les deux jeunes femmes, il sourit, et tend le bras pour aider Willow à accompagner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Mer 9 Nov 2011 - 14:23

Dehors, la pluie n'était plus aussi forte qu'avant, et tout commençait à se calmer, mais Tara ne voulait pas avoir beaucoup d'espoir. Déjà en première place, tout ça est survenu d'un coup, et ça peut très bien être le cas pour une deuxième fois. Bien sûr, elle n'espérait pas cela. La jeune femme espère que tout allait se calmer, que tout le monde allait être soulagé et que tout le monde sera en sécurité.

Willow faisait de son mieux pour aider Tara, et la blonde ne pouvait qu'apprécier cela et ne manque pas de la remercier d'être venue pour la sortir d'ici. Le pompier, de son côté, faisait aussi de son mieux afin de déblayer l'entrée pour que les deux jeunes femmes puissent sortir sans grande difficulté. Willow tend la main à Tara afin que celle-ci puisse se lever facilement, et l'assistante médicale pose sa main sur la sienne et se lève, non sans une petite difficulté, elle a encore le tournis. Mais elle réussit quand même, et a pu se tenir droite, s'appuyant quand même légèrement sur Willow.

Yay, j'ai réussi comme une grande fille x)

Dit-elle, avec un petit sourire quand même. Dans ce genre de situation, il fallait quand même faire un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère. Tout allait bien se passer maintenant, right ? Le pompier attendait les deux jeunes femmes à côté de la porte, et lorsque celles-ci sortent enfin, Tara s'appuie cette fois sur lui, afin qu'il la porte, comme une princesse (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Jeu 10 Nov 2011 - 17:41

La jeune femme ne fait pas spécialement attention au temps qu'il fait dehors. Elle se préoccupe surtout de la santé de la petite blonde qu'elle doit sauver et n'hésite pas à lui faire appuyer une compresse contre sa blessure et à lui poser des question pour voir si elle va bien. Willow a réellement envie que le cauchemar se termine au plus vite et pour se faire, elle doit aider Tara, la meilleure amie d'Andrea Morgan, à sortir d'ici. Sans savoir réellement pourquoi, la policière est persuadée que c'est sa dernière mission et qu'après, elle pourra être tranquille.

Retrouver Logan est quelque chose qu'elle désire énormément. Elle ne sait pas comment il va mais sa soeur lui a assuré qu'il était là bas, dans le gymnase. En y repensant, elle ne sait pas du tout si ce que lui a dit Andrea est vrai ou non, mais, pour elle, ce sont des mensonges. Ce qui l'intrigue plus encore, c'est de savoir pourquoi la jeune femme lui a raconté ce genre de choses juste avant qu'elle ne doive partir pour une mission de laquelle elle ne sortira peut être pas vivante... Est elle foncièrement méchante? Veut elle juste voir Willow pleurer?... Elle ne lui a pas donné cette joie, mais presque...

Afin de se mettre quelque chose d'autre dans la tête, la policière décide de se focaliser entièrement sur le sauvetage de l'assistante médicale qu'elle aide après lui avoir donner des directives. Une fois qu'elle est debout, les deux jeunes femmes vont doucement vers la porte de sortie; Willow n'a pas envie de voir Tara blessée d'avantage. Puis, elle confie sa "patiente" à Mike et soupire en reprenant le sac qu'elle avait été dans l'obligation de laisser dans l'entrée pour pouvoir passer la porte. Elle suit ensuite Mike qui tient la blonde dans ses bras et se met de nouveau à lâcher quelques larmes >< La nuit fut longue mais, elle semble bien se terminer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Sam 12 Nov 2011 - 10:12

La tempête semble se calmer, vu que le bruit en dehors diminue, mais Mike n'y fait pas vraiment attention. Pour l'heure, tout ce qui importe c'est de sortir la blessée de là et de l'emmener jusqu'à l'ambulance. Après avoir déblayé le passage, et comprit qu'il allait porter la victime, le pompier repart vers la porte, pour l'accueillir (la cueillir ?) dans ses bras. Ravi de constater que la personne qu'il doit aider est une charmante jeune femme, il tend le bras, tout sourire, afin de l'accompagner jusqu'à lui. Lorsqu'elle prend appui sur lui, il lui lance, toujours avec le sourire, un :


Bonsoir !


De sa voix chaude et masculine, et entreprend de la prendre dans ses bras. Bien assez fort pour porter le poids plume de la belle, il l'attrape dans le dos et sous les genoux avec délicatesse, et la positionne contre son torse quand même un peu mouillé à cause de la pluie. Tout en commençant à marcher, il lance la conversation, pour constater la santé de la jeune femme, et aussi un peu parce qu'elle semble sympathique.


Je m’appelle Mike. Et vous ?


Même s'il a déblayé le passage, il se méfie quand même, et préfère marcher assez lentement, d'autant plus qu'il ne voudrait pas brusquer la jeune femme. Il ne porte pas le regard sur Willow, qui verse quelques larmes, mais il sait qu'elle le suit parce qu'il entend des pas derrière lui. S'il savait qu'elle était si mal, il lui aurait fait un baiser sur la joue, pour calmer ses peines. Rien de tel pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Dim 13 Nov 2011 - 11:50

Lorsque Tara a été bloquée à l'intérieur du cabinet, elle ne pensait pas que quelqu'un passerait par là, avec la tempête qu'il y avait dehors. Elle se disait que tout le monde se serait mis à l'abri et ne sortirai pas. Sauf que ce n'était pas le cas. Tout le monde a été surpris par cette catastrophe naturelle, et peut-être que d'autres habitants étaient bloqués chez eux ou dans d'autres bâtiments. L'équipe de police et les pompiers de la ville font parfaitement leur travail, et si Willow et Mike ne s'étaient pas montrés, Tara serait maintenant toujours à terre à l'intérieur du bâtiment où elle travaille.

Le pompier porte Tara contre son torse et la salue avec un sourire aux lèvres, et cela avait don à la calmer un peu. Il se présente même et lui demande comment elle s'appelait. Parler avant d'arriver au gymnase pouvait jouer un rôle important...

Tara.

Répond-elle, avec un petit sourire aussi, avant de poser sa tête contre l'épaule de Mike, ayant encore une fois le tournis. Tara ferme les yeux pour s'adresser encore une fois au jeune homme, le remerciant à son tour.

Merci de m'avoir sortie d'ici...

Tara n'avait maintenant qu'un seul souhait, se retrouver à côté de sa famille, chose qui n'allait peut-être pas tarder à se produire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Lun 14 Nov 2011 - 19:50

Une très longue soirée que Willow est en train de passer. Elle ne sait pas bien comment elle va pouvoir gérer ça à l'avenir mais ce qui est sur, c'est qu'au moment de la tempête, elle était sur le terrain. Elle ne sait pas si ses autres "collègues" y étaient eux aussi, mais en tout cas, elle a ce mérite là. Ils ne pourront pas dire qu'elle a été nulle, qu'elle est une femme faible et qui ne sert à rien. Ce soir, de part sa carrure de "petite femme faible", la petite blonde avait réussi à passer la porte qu'un homme fort n'avait pas pu passer et avait sauver Tara Kudrow; elle avait sauvé une vie!

Maintenant que cette dernières est hors de danger, toute la pression qui pesait sur ses épaules se relâche doucement et les larmes arrivent rapidement aux yeux de la demoiselle qui, d'un pas assez lent, suit Mike, portant Tara. Elle reste un peu en retrait, à la limite de rester même dans le bâtiment tant elle a envie de calme et de tranquillité. Elle a aussi envie de retrouver sa famille et bien sur, de revoir Logan. Elle a envie de l'embrasser, de le toucher et de lui dire qu'elle est bien avec lui, qu'elle l'aime!

N'écoutant pas vraiment la conversation que les jeunes gens peuvent avoir, Willow se contente de rester dans ses pensées. Elle revient un peu à la réalité quand ils arrivent dehors et qu'ils doivent courir sur quelques mètres pour rejoindre la camionnette. Une fois dedans, Willow appuie sa tête contre la paroi de la voiture. Voilà, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé] Lun 14 Nov 2011 - 20:49

En venant secourir quelqu’un ce soir, Mike ne savait pas de qui il pouvait bien s’agir. Il ne connait pas Tara, et il ne connait pas non plus Willow. C’est assez étonnant, vu qu’il vit ici depuis quelques années maintenant, mais c’est comme ça. Pendant que sa coéquipière de catastrophe naturelle aide la victime derrière la porte, il tente d’apporter son aide comme il le peut. Il leur fait passer une compresse et du désinfectant, il déblaie le passage, et se prépare à porter comme une princesse la blessée qui s’avère être plutôt charmante. Après l’avoir délicatement attrapée dans le dos et sous les genoux, il commence à avancer lentement, et lance la conversation. En effet, dans ce cas de figure parler peut à la fois maintenir éveillée la victime, mais permet aussi de détendre l’atmosphère et de faire connaissance.

Le beau brun a une petite amie, mais ça ne l’empêche pas d’être galant et de charmer les demoiselles, mais toujours avec respect (envers elles et envers sa copine). Ainsi, il annonce son prénom, et demande le sien à la jeune femme. Après lui avoir répondu, elle pose sa tête contre son torse musclé et le remercie de l’avoir sortie de là. Avec un sourire plus que craquant, le jeune homme répond (de sa voix à la fois masculine et douce) :



« De rien Tara, c’est normal. »


Et cherchant, tout en marchant vers la sortie du bâtiment, de quoi alimenter cette conversation, Mike pose son regard sur le visage de la jeune femme et lance avec un petit sourire :


« Je suis sûre que cette petite blessure sera bientôt guérie. Vous allez bientôt pouvoir continuer à faire craquer les garçons autour de vous ! »


En terminant sa phrase, il arrive à la sortie du cabinet médical, et se lance beaucoup plus rapidement, pour que la pluie ne trempe pas Tara. L’ambulancier, qui attendait derrière le volant jusqu’à maintenant, sort en trombe et va ouvrir la porte latérale pour que Mike puisse déposer délicatement la demoiselle sur le brancard. Une fois fait, le pompier s’assoie à ses côté et ferme la porte. Ils sont prêts à partir pour le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ No one told you when to run, you missed the starting gun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: