AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 22:14

Le Masquerade Ball était l'évènement le plus attendu à Great Falls et cette année n'était que le deuxième auquel June participait. En effet, l'année dernière, après les évènements qu'elle avait traversé, elle n'était restée que, très peu de temps, ne se sentant pas à son aise. Cependant, ce soir, June s'était promis de s'amuser. Masquée, elle sentait avoir suffisament d'assurance pour adresser la parole à n'importe qui, du moins tant qu'il ne la reconnaitrait pas. Elle ne put alors s'empêcher de sourire, alors qu'elle était sur le chemin la menant chez elle. Partie acheter les derniers accessoires, il ne lui restait qu'un peu moins d'une heure pour se préparer mais elle ne s'affola pas. Tranquillement elle ouvrit la porte d'entrée et monta l'escalier qui menait à sa chambre. Il n'y avait aucun bruit dans la maison et la jeune femme comprit que tout le monde se trouvait déjà là-bas. A vrai dire, elle ne savait pas si ses parents avaient décidés d'y assister mais elle n'y fit pas attention. Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient.

Déposant ses achats sur le lit, elle partit se doucher. L'eau brulante coulant sur sa peau eût le don de la détendre et elle s'enroula dans une serviette lorsqu'elle eût fini. Ne prenant pas la peine de regarder son visage dans un des mirroirs, elle ouvrit sa penderie en grand et sortit la longue robe grise de son cintre. Elle l'admira quelques minutes en souriant puis, l'enfila avec toutes les précautions du monde. Elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de robe. Si elle s'était écouté, elle en aurait choisie une courte noire, mais cette fois-çi elle avait décidé de changer. Puis, elle boucla ses cheveux qu'elle laissait pratiquement tout le temps lisse et posa son masque sur ses yeux, l'attachant derrière sa tête.
Elle jeta alors un regard à son réveil posé sur sa table de nuit et se rendit compte qu'elle était déjà en retard. La ponctualité n'était décidément pas son fort. Elle soupira puis se posta enfin devant son mirroir quelques secondes, essayant de déceler la moindre chose qui n'irait pas. Légèrement contente du résultat, elle n'en sauta pas pour autant de joie, sachant déjà que des centaines de filles porteraient de magnifiques robes qui n'égalait peut-être pas la sienne. Chassant cette idée de son esprit, elle s'affirma enfin prête.

Prenant sa voiture, elle se rendit enfin au bal, l'horloge numérique du tableau de bord indiquant déjà vingt heure vingt passé.
La jeune femme avait souvent l'habitude de marcher. Habitant dans le centre, elle faisait pratiquement tout à pied. Cela faisait donc un petit moment qu'elle n'avait pas conduit. Elle se garra enfin, puis faisant attention à sa robe, se présenta en souriant devant le photographe chargé de les prendre tous en photo à l'entrée. Après quelques minutes d'attente, elle entra et fut émerveillée par la façon dont ils avaient décoré la salle. C'était tout simplement superbe et elle en resta un moment figée. Puis, se dirigeant vers les photos affichées sur le côté, elle tenta de reconnaitre certains invités, presque en vain. Haussant les épaules, elle avança en observant les couples déjà formées. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer, et elle se surprit à chercher une personne à travers la foule dont elle avait à peine fait la connaissance il y a quelques jours. Se résignant à abandonner, elle serra sa pochette de ses deux mains, observant autour d'elle. Beaucoup étaient venus seuls, et elle fut rassurée, se sentant tout à coup moins seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 22:17

    Arielle se moque bien de savoir si celui qu'elle a en face d'elle décide de lui parler juste pour qu'ils deviennent amis ou plus si affinité x) Elle, elle veut avant tout passer une bonne soirée en bonne compagnie et, pourquoi pas, gagner le titre de la plus belle robe de la soirée! Elle pense être dans les plus belles quand même et a pas mal confiance en elle malgré ce qu'il lui est arrivé. Il faut savoir se relever et Arielle n'est pas du genre à abandonner.

    Suite à son compliment, la jolie blonde ne peut que sourire et se mordille même imperceptiblement la lèvre avant de lui demander de manière très polie et, quelque part, intéressée, pourquoi est ce qu'il n'y a pas de cavalière à son bras. Elle apprend alors que l'homme qu'elle soupçonne être beau est venu seul. La jolie blonde joue l'outrée, bien qu'elle n'est pas spécialement besoin de jouer. Elle est surprise qu'un homme soit venu seul, comme elle est venue seule elle aussi...

    Elle se mordille la lèvre, donc, et l'écoute lui demander si elle, elle a quelqu'un. Si elle attend quelqu'un. La jeune femme pousse un léger soupire.


    J'attends quelqu'un, oui... Un prince charmant x) Mais je ne sais pas si ils existent encore en fait...

    Lance t elle avant de rire, de son rire un peu enfantin. Puis, l'ayant entendu l'inviter pour une danse si elle n'attendait personne, Arielle tend sa main vers le jeune homme avant de lui offrir encore un sourire.

    J'accepte volontiers une danse!

    Répond elle, se laissant désirer en n'ajoutant pas qu'elle accepterait même sans doute plusieurs danses x) En même temps, il ne fallait pas qu'elle s'emballe. Elle ne le connait pas plus que ça, même pas du tout en fait! Et ça n'est pas parce qu'il a l'air gentil après quelques mots qu'il ne veut pas simplement la mettre dans son lit. Méfiance (a) Cela n'empêche qu'une danse avec lui, en plein Masquerade, elle ne risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 9:12

    Selon lui en tout cas, la jeune femme a toutes ses chances de gagner le concours. Bon après, c’est vrai qu’il n’y connaît rien, et qu’il est probable que tout le monde ait redoublé d’originalité pour s’habiller à cette soirée. Quelque part, il ne peut que s’en douter, puisqu’actuellement il n’y a qu’elle qu’il regarde. Il trouve d’ailleurs son sourire adorable. Dean boit une autre gorgée de champagne, avant de reposer sa coupe et de pousser l’audace jusqu’à lui demander si elle attend son cavalier…

    L’espace d’un instant, Dean se sent un peu stupide d’avoir cru qu’une aussi jolie fille soit venue seule… Enfin, ça c’est avant d’apprendre qu’elle attend en fait, le prince charmant. C’est cliché, mais mignon. Dean n’est cependant pas suffisamment sûr de lui pour s’auto proclamer comme celui qu’elle cherche. Sans compter que non, jusqu’à maintenant en tout cas, il a parfaitement réussi à se convaincre qu’il n’attend rien, en général, trop de responsabilités. Par contre, le mécanicien à envie de passer une bonne soirée.

    « A vrai dire, je ne sais pas non plus. Par contre, je peux vous tenir compagnie en attendant qu’il vous trouve. Enfin, si vous voulez bien sûr (a) »

    Propose poliment le jeune homme. Elle a raison, c’est un parfait gentleman, même s’il ne s’en vante pas (a) Puis, l’invite à danser. Dean n’est pas un excellent danseur, mais il se défend et puis… S’il y a une piste de danse et de la musique, ce n’est pas pour rien. Autant en profiter. Il scrute son visage, attendant une réponse et surtout, se demandant à quoi elle ressemble derrière son masque. Elle accepte de danser. Dean lui offre un joli sourire avant de lui tendre le bras pour qu’elle le prenne et l’emmener sur la piste de danse.

    La musique est calme, probablement prévue ainsi pour toute la soirée. Mine de rien, ça peut rapprocher des gens. Désormais face à elle, Dean vient poser sa main gauche sur les hanches de la demoiselle, et prend sa main droite dans la sienne, laissant une légère ‘distance’ entre eux pour ne pas l’incommoder ^^’


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 14:22

    Après avoir fait un peu le tour des photos, Evan a pu constater que ce ne sont pas les filles canons qui manquent ce soir. Une chance (a). Enfin, après elles ne sont sans doute pas toutes belles sous leurs masques, mais il n'est pas trop difficile non plus le petit donc ça devrait le faire ; tant qu'il trouve une cavalière avec qui passer la soirée, ça lui va. x) Enfin, avant ça, il aurait bien aimé trouvé son dealer chéri pour récupérer un peu de matos, mais il ne lui semble pas l'avoir vu sur les photos. Heureusement qu'il a été prévoyant en emmenant un peu de ce qu'il avait chez lui, soit deux joints planqués parmi ses clopes dans la poche intérieur de sa veste (a). Pas sûr que ça lui sera utile, mais mieux vaut prévenir que guérir x).

    Enfin bref, Evan a déjà fini sa première coupe de champagne (c'est petit ces trucs en fait). Il va donc en chercher une nouvelle et remarque une jeune demoiselle, entamant sa boisson, seule. Il décide donc d'aller la voir, ne pouvant pas laisser un si joli décolleté sans cavalier (a). Il affiche alors un léger sourire amical.

    Bonsoir charmante demoiselle (a) On trinque ?

    Propose-t-il en levant légèrement son verre. Bien sûr, il est loin de se douter que la jeune fille en question n'est autre que sa "petite amie" Brookinette x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 15:17


Très nerveux en arrivant, Nathan l'est soudainement un peu moins quand il reconnaît celle qui doit être sa cavalière pour la soirée. Sa robe est superbe, et met parfaitement en valeur sa silhouette, ce corps de… déesse ! On peut dire qu'il n'y a pas d'autres mots. Alors, prenant son courage à deux mains, Nate se dirige tout droit vers la jeune femme. C'est vrai, il ne lui a pas adressé la parole mais, déjà, il aurait envie de remercier son ami Kyle XD La blonde est tout simplement radieuse, et physiquement en tout cas, elle lui tape carrément dans l'œil. Cependant, il essaie de se tenir et de ne pas trop loucher sur son généreux décolleté en s'approchant d'elle x)) Enfin, espérons que ce soit bien celle qu'il était censée retrouver ! Enfin, dans la foule, il doute que beaucoup de jeunes femmes aient une rose blanche à leur corsage… Avec un peu de chance, ce sera bien elle avec laquelle il aura le plaisir de passer la soirée.

Bonsoir…

Souffle-t-il, en arrivant à son niveau, esquissant un petit sourire timide. Il ne reconnaît absolument pas la jeune femme qu'il a sous les yeux, sans doute parce que jamais Tara ne se serait vêtue de la sorte à un tel évènement. Il n'était même pas sûre qu'elle était censée venir à ce bal, puisqu'il ne l'avait pas vu avant de quitter l'appartement… En bref, il est bien loin de faire le rapprochement, et lui tend poliment la rose qu'il tient dans sa main, le cœur battant à vive allure.

Vous êtes bien celle que je devais retrouver ce soir ?

Demande-t-il, tout de même, histoire de ne pas faire d'impair. Ce serait quand même idiot qu'il se trompe, et qu'il aborde une jeune femme qui ne soit pas la bonne ! Sans compter qu'il laisserait l'autre de côté… Alors, il a préféré demander, tout en constatant qu'il n'est pas forcément doué pour ce genre d'exercices. D'ailleurs, prenant un air navré, il reprend :

Je suis désolé, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, c'est une première pour moi…!

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 15:18


Les minutes passent… et Luke s'ennuie. Faut dire que ça n'est absolument pas à ce genre de soirées qu'il s'éclate le plus. En général, il préfère traîner en discothèque, et, même si la musique n'est pas toujours fameuse non plus, délirer et fumer avec ses potes. Là, il est seul et en prime, il est sobre. Pour cette raison, donc, il commence à se dire qu'il n'aurait jamais du venir. Les slows qui passent, les uns après les autres, le confortent dans cette idée. Ce n'est vraiment pas son "monde". Heureusement que le champagne est à volonté. D'ailleurs, il enchaîne les coupes, sans se soucier de l'image d'alcoolique qu'il transmet sans doute ! x) Heureusement, les serveurs passent récupérer les coupes vides qu'il laisse petit à petit sur la table à laquelle il est assis.

Regardant les couples danser, jetant quelques coups d'oeils aux généreux décolletés qui se promènent sous son nez, Luke essaie vraiment de s'occuper au mieux. Et puis, il repère une jeune femme, dans une robe sombre, qui lui plaît bien, pour tout dire. Sans doute parce qu'elle ne ressemble pas aux nombreuses "meringues" roses qui habillent la plupart des femmes à cette soirée XD A force de l'observer, il constate qu'elle semble seule, mais ne la reconnaît pas pour autant. Après quelques minutes d'attente, à s'assurer qu'elle n'a pas un cavalier, des parents, ou des amis dans les parages, Luke décide de se lever, et d'aller droit sur elle. Il n'a jamais eu froid aux yeux pour ce genre de choses…! Et puis, s'il n'a pas envie de passer toute la soirée à ruminer dans son coin, il n'a pas 36 solutions. Flirter avec une jolie brune l'aidera peut-être (sûrement ?) à se changer les idées. Remarquant que celle-ci vient de terminer sa coupe de champagne, le dealer en pique deux sur le plateau d'un des serveurs et, en arrivant vers elle, lui tend l'une d'elle, en lui souriant, un peu timidement tout de même. Ça se trouve, elle est moche, ou ridée, sous son masque XD Enfin, il en doute, elle semble quand même ravissante…

Tenez.

Souffle-t-il, la vouvoyant au passage. Ce n'est clairement pas dans ses habitudes de le faire mais il se voit mal tutoyer tout le monde dans un cadre pareil. Ça ferait franchement tâche ! Et puis, il s'est bien habillé, a joué le jeu en portant un masque, alors il peut très bien se mêler à la foule pour le reste, y compris pour ce qui concerne les formalités d'usage.

Je ne vous dérange pas, j'espère ?

Heureusement qu'il est bon comédien, parce qu'il s'en sort plutôt pas mal, tout compte fait ! Et puis, faut savoir voir les choses en face, hein. Les nanas qui viennent dans ce genre de soirées n'aiment certainement pas les petits voyous dans son genre, alors il faut s'adapter XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 15:33

    Le regard de la jeune fille se promène dans la salle. Une coupe de champagne à la main, elle en boit une gorgée, se demandant si quelqu’un se décidera à venir vers elle. Le très bon état d’esprit dans lequel elle se trouve lui permet de rester accessible, prête à montrer qui elle est vraiment, et ce, grâce au superbe masque qui cache la moitié de son visage, ainsi que l’ambiance et la faible luminosité qui lui permet de rester anonyme, pour le moment en tout cas.

    Elle jette un coup d’œil en direction de Lisa, esquisse un sourire. C’est rassurant de la savoir à proximité, de savoir qu’en cas de souci, elle sera à disposition. A vrai dire, Brooke ne compte pas l’embêter, mais il n’empêche qu’elle est plus que ravie de l’avoir rencontrée et d’être venue avec elle. Un jeune homme l’approche. Ça a quelque chose de terriblement excitant puisque c’est sans aucun doute la première fois que ça lui arrive. La lycéenne se mordille la lèvre inférieure.

    Une question lui vient soudainement à l’esprit. Brooke ne sait pas si elle est censée tutoyer ou non le jeune homme qui vient de l’aborder. Dans le doute, elle opte pour la ‘vous’ partant du principe que ça fait strictement partie du jeu. Puisque la musique est assez forte, la lycéenne se rapproche de lui.

    « Ca dépends, vous comptez m’inviter à danser ensuite ? (a)

    Demande Brooke, un sourire malicieux accroché à ses lèvres. Elle est très loin de la lycéenne timide qu’elle est habituellement. Là, elle ne se gêne pas une seule seconde pour s’affirmer, pour lui dire clairement ce qu’elle attend de lui. Une demande légitime quand on y pense puisque c’est un bal et puis… Avec un peu de chance, il acceptera. Qu’a-t-elle à perdre ? Absolument rien, d’autant plus protégée par son masque et son éventail.

    Sans réellement attendre de réponse, ils trinquent et, cachant parfaitement bien le fait qu'elle a horreur du champagne, la jeune fille en boit une gorgée (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 15:39

Bon, l’ambiance n’est pas très folle, pour l’instant. C’est ce que la jeune femme se dit, en entrant dans la salle… bien que celle-ci soit décorée à merveille, la laissant pantoise un moment. Bêtement, elle se contente de regarder tout autour d’elle. Les photographies des divers costumes. Là, la jeune femme est certaine – comme toutes les années d’ailleurs – de ne pas remporter le prix, à la fin de la soirée ! De toute façon, elle ne souhaite pas à tout prix gagner. Pour preuve, Charlotte ne s’est pas vraiment ruinée, pour sa robe et encore moins pour son masque. Rien n’empêche qu’elle soit, comme la plupart des femmes présentes : élégante. N’ayant pas envie de rester trop longtemps au même endroit, elle récupère une coupe de champagne sur son passage.

Alors que son regard cherche automatiquement un visage familier – qu’elle ne trouvera malheureusement pas – la jeune femme se contente de boire doucement sa coupe de champagne. Elle pourrait rejoindre ses parents mais elle trouve ça bien trop triste. D’autant plus qu’ils sont à présent en pleine conversations avec d’autres personnes. Et voilà, une coupe de champagne plus tard, Charlie hésite à en prendre une autre mais… ne pousse pas sa réflexion trop loin, puisqu’un jeune (du moins il en a l’air XD) homme, vient à sa rencontre, deux coupes de champagne à la main. Toujours ravie de ne pas rester seule, dans son coin x) Elle esquisse un franc sourire, en acceptant le verre.

Merci.

Dit-elle, en se rapprochant fatalement de lui, pour se faire entendre. En effet, la musique, bien qu’un peu pompeuse sur les bords, ne manque pas de raisonner dans toute la salle, et pas qu’un peu d’ailleurs. Relevant le fait qu’il l’ait vouvoyée, la jeune femme lui rend la pareille, en lui répondant, après un léger hochement négatif de la tête.

Non, vous ne me dérangez pas !

Répond-t-elle dans un sourire, en apportant le verre à ses lèvres, sans plus tarder. Après tout, elle est là pour s’amuser, non ? Curieusement, elle dévisage un instant, cherchant, à le reconnaitre mais faut dire qu'il ne lui rappelle personne alors... XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 16:12


L'endroit est effectivement décoré à merveille, ou, tout du moins, en accord avec le thème de la soirée. L'ambiance, fatalement, est donc plutôt calme, et Luke aurait du s'y attendre. Seulement là, assis à cette table, il finit par s'ennuyer cruellement… Il aurait aimé occuper son samedi soir différemment…! Il se demande pour finir s'il a bien fait de venir… jusqu'à ce qu'il repère une jeune femme (a) Elle est très élégante, comme les autres, mais a fait preuve davantage de simplicité dans sa tenue que les autres invitées. Pour cette raison, Luke l'a repérée, mais aussi parce qu'elle a l'air d'être seule. C'est ce qui le pousse à se lever, pour aller la rejoindre. Ce serait tout de même dommage qu'ils passent la soirée chacun de leurs côtés, hein (a) Alors, il vient à sa rencontre, lui proposant une coupe de champagne. En voyant son franc sourire, le jeune homme ne regrette pas d'être venu à elle, et son assurance revient aussitôt.

Elle se rapproche de lui, pour se faire entendre, puis Luke lui demande s'il ne la dérange pas, tout de même. Il la vouvoie au passage, trouvant que ça aurait fait franchement mauvais genre de ne pas le faire dans des conditions pareilles.

Vous êtes venue seule…?

Demande-t-il ensuite, histoire de bien s'assurer qu'elle n'attend pas son cavalier ou quelque chose du genre ! Parce que, si tel est le cas, il se fera vite la malle, hein XD Il n'a pas de temps à perdre à discuter avec une jolie fille si ce n'est pas pour que ça aille plus loin ensuite (a) A son tour, il l'observe non sans discrétion, pour essayer de la reconnaître. Seulement, bien que ses traits lui disent quelque chose, ils ne lui rappellent personne en particulier. Faut dire qu'à Great Falls, tout le monde connaît tout le monde ! Résultat, tous les visages vous semblent familiers, même dans ce genre de circonstances ! Ce qui, au final, brouille un peu les pistes…

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 16:27

La jeune femme ne sait pas ce qu’elle attend toute seule, finalement. Ce n’est pas ainsi qu’elle risque de s’amuser… Et puis, pour l’instant, on ne peut pas dire que quelqu’un ait attiré tout particulièrement son attention. Tous ces visages et aucun qui ne lui revienne. Avec la musique, le décor et tous ces costumes, c’est beaucoup plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé. Heureusement, quelqu’un vient à sa rencontre, ce qui, du coup ne manque pas de lui adresser un superbe sourire, reconnaissante dans un sens. Elle espère forcément qu’il n’est pas du genre « boulet », ce qui la fera regretter XD. Sans attendre, elle récupère le verre, en le remerciant.

Comme elle craint d’avoir à se répéter, elle vient se rapprocher de sa silhouette, pour se faire un peu mieux entendre. La musique couvre quand même un peu sa voix, dans la volée, ce qui la fait hausser un peu plus le ton. Après l’avoir « rassuré » sur le fait qu’il ne la dérangeait pas, Charlie tente de le reconnaitre mais même après observation, son visage ne lui revient pas. En effet, le fait qu’ils se connaissent tous, dans cette « ville » est particulièrement trompeur. Elle en voit défilé des gens, en une journée alors… non, l’inconnu reste inconnu pour l’instant.

Oui…

Répond Charlie avant de lui retourner la question, sans tarder. Afin de savoir si elle se retrouvera seule dans les minutes à venir XD :

Vous aussi… ?


Dit-elle, en reposant son regard dans le sien. Elle attrape à nouveau son verre, pour en boire plusieurs gorgées d’affilées, en ayant soudainement beaucoup plus chaud… ! Forcément, si elle attaque comme ça le champagne (a) Elle esquisse alors un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 18:20

En général, Tara se sent assez gênée dans les soirées pareilles, surtout quand elle n'est pas en compagnie d'Andrea. Heureusement que cette fois, elle porte un masque, ça l'aidera à plus se lâcher, puisque, peut-être, personne ne la reconnaîtra. Kyle lui avait arrangé un rendez-vous avec un jeune homme, et il faut dire que Tara est assez nerveuse. Elle n'a jamais fait une expérience pareille, et se dit que son cavalier va vite se fatiguer d'elle, tellement elle peut être inintéressante parfois. Enfin bref, la jeune femme essaie tant bien que mal de se calmer, et va même jusqu'à prendre une coupe de champagne qu'elle attaque sans attendre.

En balayant un peu la salle du regard, elle aperçoit le jeune homme en question, avec une rose blanche à la main. Il avait l'air élégant, c'est la première pensée qui traverse l'esprit de Tara. Sauf qu'au fur et à mesure qu'il se rapproche, la jeune femme croit voir quelqu'un qu'elle connaît, qu'elle connaît très bien même. C'est lorsqu'il arrive à sa hauteur qu'elle reconnaît Nathan. Le masque qu'il porte ne cache pas tout son visage, et voyant sa taille, elle a pu facilement le reconnaître. A peine voulait-elle parler que Nate lui demande si elle est bien celle qu'il est supposé voir ce soir. Il ne l'a donc pas reconnue ? En même temps, elle s'est coupé les cheveux, porte une robe bustier, chose qui ne se passe pas tous les jours dans la vie de Tara Kudrow.

Bonsoir.

Dit-elle simplement, avec un sourire assez gêné aux lèvres. A vrai dire, la situation est assez amusante, elle aimerait bien dire à Nate que c'est elle, mais elle ne veut pas le décevoir, alors elle se décide de jouer le jeu, espérant qu'à la fin de la soirée, lorsqu'elle aura ôté son masque, son ami ne lui en voudra pas.

Oui, c'est bien moi (a)

Répond Tara, en prenant la rose qu'il lui tend, les joues légèrement rouges du coup XD Lorsque Nathan avoue que c'est une première pour lui, Tara esquisse un sourire aux lèvres. Elle se sent moins seule du coup. Enfin, pas totalement en fait XD

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas douée dans tout ça, non plus !

Je m'appelle... Sarah en fait XD


Reprend Tara, se surprenant elle-même x) Mais bon, entre Sarah et Tara, il n'y avait qu'une lettre qui change, right ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 19:45


Nathan s'empresse de demander à la jeune femme si elle est bien celle qu'il était censé retrouver. Il ne veut pas se tromper…! Et, quand elle lui confirme qu'elle est bien son rendez-vous pour la soirée, le jeune homme a bien du mal à réprimer un sourire. Franchement, il ne peut qu'être conquis…! Elle est juste… magnifique. Sur l'instant, il est un peu nerveux, un peu perdu, si bien qu'il ne pense même pas à la complimenter sur sa tenue. Il aura bien le temps de le faire plus tard ! Et puis, même si son visage est masqué, et qu'il ne distingue pas bien ses traits, il peut déjà dire qu'elle est superbe. Elle a un corps juste parfait ! Et elle a su mettre sa silhouette en valeur… Heureusement, le jeune homme sait suffisamment bien se tenir pour ne pas regarder sans arrêt son décolleté x) Il se contente, en premier lieu, de lui donner la fameuse rose blanche qu'il avait à la main. Il ne peut guère voir ses joues rougir, à cause de son masque. Cette piste aurait pu l'orienter, l'aider à reconnaître son amie, mais non. Nate ne pense pas à Tara un seul instant…!

Ah oui ? Je me sens moins seul, du coup…!

Répond Nathan, quand elle avoue qu'elle n'est pas douée, elle non plus, pour ce genre de choses. C'est aussi bien, finalement, parce que Nate a craint, un instant, de ne pas être à la hauteur pour un rendez-vous "arrangé". Enfin, la jeune femme se présente. Le prénom qu'elle lui donne ne peut qu'écarter la piste "Tara", définitivement x) Il ne se doute vraiment de rien.

Enchanté !

Moi c'est Nate. Enfin, Nathan, mais tout le monde m'appelle Nate.


Explique-t-il, dans un léger sourire. Il ne la connaît pas du tout, mais elle lui a l'air particulièrement sympathique. A croire que Kyle a fait son travail d'entremetteur à la perfection…

Ça me fait plaisir de vous rencontrer… J'avais besoin de me changer les idées, dernièrement et… cette soirée tombe à pic x)

Lui confie le barman, en ayant un petit pincement au cœur. Il n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres, mais il tenait à ce qu'elle le sache. Il n'est pas mécontent de passer la soirée en sa compagnie, même si les rendez-vous arrangés ne sont pas sa spécialité, loin de là.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 19:47


Luke n'est pas certain de passer toute la soirée à cet évènement, pour finir, parce qu'il s'ennuie ! Alors, rapidement, il essaie de trouver un intérêt à être présent et cet intérêt il le trouve en la personne d'une belle inconnue qui semble aussi seule que lui. Il ne débarque pas les mains vides, histoire d'avoir de quoi démarrer la "conversation" d'une manière simple, mais directe. Et la jeune femme l'accueille aussitôt d'un superbe sourire, avant de prendre la coupe qu'il lui tend, pour en boire quelques gorgées.

Histoire de ne pas perdre son temps avec une fille qui attend son cavalier pour la soirée, Luke prend la parole, lui demandant directement si elle est venue seule. Quand elle lui répond par l'affirmative, le jeune homme ne peut contenir un tout petit sourire, bien qu'il jubile intérieurement (a) C'est une bonne nouvelle ! Et, peut-être pour les mêmes raisons que lui (ou pour des raisons un peu plus innocentes), la jolie brune lui retourne sa propre question, lui demandant s'il est venu seul à cette soirée.

Ouais…

Et là j'étais en train de me demander pourquoi j'étais venu… jusqu'à ce que je vous voie (a)


Souffle-t-il, avec aplomb. Certes, le jeune homme n'est pas dans son environnement habituel dans un cadre pareil, mais il n'en perd pas son aplomb pour autant ! Et puis, il se trouve déjà un point commun avec la brune, en la voyant boire plusieurs gorgées de champagne à toute vitesse XD Sacrée descente ! Enfin, lui, il fait bien pareil. D'ailleurs, à peine a-t-il terminé sa coupe, et elle-aussi, qu'il récupère la sienne, pour faire l'échange avec un serveur. Il se retourne ensuite vers la demoiselle, pour lui en redonner une pleine. Hop, un peu d'alcool, ça ne fait de mal à personne… (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 20:39

    En venant ici ce soir, Evan avait pris un petit risque, puisqu'il s'est rendu seul à la fête. Pas de valeur sûre pour lui tenir compagnie au cas où la soirée s'avère finalement chiante... Heureusement, il repère rapidement une jeune femme esseulée, et à la silhouette particulièrement sexy. L'adolescent décide donc naturellement d'aller lui tenir compagnie un moment, en espérant qu'elle soit aussi sympa que son décolleté est plongeant (a).

    Il lui propose de trinquer avec elle, et la jeune femme lui fait comprendre qu'elle aimerait une danse après cela. Bien sûr ça ne gêne pas le garçon, au contraire. C'est loin d'être son domaine de prédilection, mais ils ne passent que des slows donc il devrait s'en sortir x). Il trinque donc avec la demoiselle avant de lui répondre.

    Volontiers. A condition qu'on se tutoie x)

    Propose Evan dans un nouveau sourire. A vrai dire, il n'aime pas vouvoyer les gens, inconnus ou pas, il le fait rarement d'ailleurs. Il se sent plus à l'aise en tutoyant les autres, donc ça l'arrangerait de faire ainsi avec cette inconnue, en espérant qu'elle ne voit aucun inconvénient à cela. Il boit ensuite quelques gorgées de champagne, ne se forçant pas du tout pour sa part (a), puis reprend la parole.

    Tu es venue seule, ou tu comptes retrouver quelqu'un peut être ?

    La questionne le lycéen, histoire d'engager un peu la conversation avant qu'ils aillent danser, et aussi pour savoir si la brune a déjà un rencart avec quelqu'un d'autre de prévu ou non x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 21:12

Ne partant pas sur une mauvaise impression, la jeune femme préfère attendre un peu, avant de râler intérieurement à propos du divertissement de la soirée ! Et puis pile au bon moment, un jeune homme arrive à sa rencontre. C’est toujours mieux que d’être seule… et puis sa compagnie ne semble pas être si dérangeante que ça. Sans se douter de ses premières intentions, à la base. Oui, forcément, elle n’y pense pas tout de suite, toujours un peu…naïve par moment XD Alors toute contente, elle arbore un grand sourire, en s’attaquant à son verre, qui ne peut pas lui faire de mal, hein ! Au contraire, un peu plus détendue, elle le dévisage un moment.

Lorsqu’il reprend la parole, c’est pour directement lui demander si elle est accompagnée. Ce n’est pas le cas… ! Elle aurait pu venir avec des amis mais c’est beaucoup moins amusant ! Elle préfère les croiser directement sur place… sachant que bon nombre d’entre eux seront présents, peut-être un peu moins à l’avance qu’elle mais bon… ! Sans songer forcément à se le faire ce soir XD La jeune femme lui retourne la question.

Je vais prendre ça pour un compliment (a)

Répond-t-elle dans un sourire, en relevant le fait qu’il soit venu seul… forcément avec ce qu’il lui dit ensuite… ! Alors, une fois de plus, elle boit plusieurs gorgées de sa coupe, probablement pour se détendre encore un peu XD Mine de rien, elle a un peu chaud et se rejette sur son verre, pour se rafraîchir bien que ça ne l’aide pas réellement sur le moment. Ne perdant pas la main, le jeune homme vient leur reprendre deux coupes. Elle le remercie dans un hochement de tête avant de lui faire une remarque en se rapprochant d'avantage :

Est-ce qu’on peut se tutoyer… à moins que vous préférez rester dans l'ambiance vieillot XD et formalités d'usage toute la soirée (a) ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 21:26


Il est vrai que Luke pourrait avoir des intentions "innocentes", et ne vouloir que discuter avec la demoiselle mais… non. Il n'est pas venu l'aborder complètement par hasard. En même temps, qui traverserait la salle pour rejoindre une inconnue sans avoir une toute petite idée derrière la tête ? Peu de personnes, certainement, ne l'auraient fait que pour avoir une simple "discussion" et faire tout bêtement connaissance. Cependant, le jeune homme ne cache pas ses intentions bien longtemps. D'abord, il lui confie être venu seul également, et lui avoue qu'il ne savait pas quoi faire de sa soirée, avant de la voir. C'est un véritable compliment, et ce n'est pas pour rien qu'il lui a fait une telle confession XD Au moins, elle doit comprendre qu'il n'est pas venu l'aborder par hasard. Evidemment, il ne s'attend pas à ce qu'elle lui saute au cou et à ce qu'ils fassent l'amour dans les toilettes, hein XD Mais flirter, ça ne fait pas de mal (a)

C'en est un !

Renchérit-il, dans un léger sourire, avant de remarquer qu'elle a fini sa coupe de champagne aussi vite que lui. A croire qu'il n'est pas le seul à avoir une bonne descente et, aussitôt, Luke attrape deux nouvelles coupes, en croisant le serveur, histoire de remplacer celles qu'ils viennent de vider. La jeune femme le remercie dans un mouvement bref de la tête, avant de reprendre la parole.

Déjà qu'il n'avait pas reconnu Charlotte, mais alors là, il ne risquait pas de la reconnaître XD En effet, elle lui demande s'ils peuvent se tutoyer, chose qui l'avait profondément surprise la fois où il était venu au Coffee Shop. Comme quoi, il ne risque pas d'avoir des suspicions quant à son identité puisqu'il est bien loin de penser que ça puisse être elle !

Oh nan, je préfèrerais qu'on se tutoie, en fait XD J'avais peur que tu trouves ça "déplacé", ou un truc du genre x)

Avoue-t-il, dans un autre petit sourire.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 21:49

Le jeune homme annonce rapidement la couleur, en venant lui faire un compliment, ou plutôt une confession. Il lui souffle qu’il ne savait pas quoi faire de sa soirée, avant de l’avoir vue. Ça aurait probablement pu la gêner mais ce soir, la jeune femme a décidé de passer une bonne soirée et de ne pas se prendre la tête… et puis autant dire que le champagne qu’elle vide à vitesse grand V l’aide dans ce sens-là. Peut-être que c’est mieux, lorsqu’elle ne se pose pas des tas de questions. Alors elle ne perd pas une seconde son petit sourire tandis que l’inconnu renchérit, en lui soufflant qu’il s’agissait en effet, d’un compliment.

Merci alors !

Dit-elle simplement, sans savoir quoi dire hein… de toute façon, elle a rapidement la bouche occupée, en sirotant son verre, le vidant carrément… Heureusement, lui aussi de son côté, semble avoir une bonne descente ce soir. A peine eurent-ils finit qu’il vient leur prendre deux nouvelles coupes. Sans tarder, Charlie reprend la parole, pour lui demander s’ils peuvent se tutoyer.

Cool !

Répond Charlie en souriant, tandis qu’elle ajoute, après avoir bu une gorgée dans sa coupe.

Peut-être dans d’autres circonstances mais là c’est différent… et puis dans quelques coupes de champagne, j’aurai fini par le faire sans demander XD

En effet, son discours quant au vouvoiement est complètement différent que celui qu’elle a pu avoir au Coffee Shop mais c’est parce qu’elle est payée pour parler poliment aux gens (a) ne pas les faire fuir… alors là, autant dire qu’elle s’en fiche hein XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 22:16


En la voyant vider à vive allure sa coupe de champagne, Luke ne s'imagine pas qu'elle n'a pas l'habitude de boire, au contraire, il pense même que si elle a une descente aussi impressionnante, c'est qu'elle est y est habituée. Il est donc loin de s'imaginer que cela pourra avoir des effets sur elle dans l'immédiat. En tout cas, même s'il a descendu lui-même une sacrée quantité de coupes de champagne, le jeune homme n'est pas complètement bourré pour autant ! Juste ce qu'il faut pour lui donner un peu plus d'assurance. Il finit même par lui faire un compliment, et l'inconnue le remercie sans plus tarder. Après qu'il ait "rechargé les batteries" niveau alcool, le dealer l'entend lui demander s'ils peuvent se tutoyer. Aussitôt, il saute sur l'occasion et accepte. Pour tout dire, le vouvoiement commençait d'ores et déjà à le gonfler XD

En entendant ce qu'elle dit ensuite, le jeune homme esquisse un sourire.

Ça veut dire que tu tiens pas l'alcool ?

Après tout, maintenant que le tutoiement est de rigueur, Luke se décide à laisser tomber les banalités. Il préfère poser les bonnes questions (a) Et puis, même s'il se montre direct, il ne pense pas que ça fera fuir la demoiselle qui semble avoir besoin de s'amuser ce soir…

Je demande ça tout à fait innocemment, bien sûr !

Ajoute-t-il, dans un sourire, toujours en se tenant tout près d'elle de sorte à ce qu'elle puisse l'entendre. Il renchérit, par la suite, avec un malicieux sourire aux lèvres :

Enfin quoi que…

Là, il croise son regard un moment, puis détourne les yeux, pour boire de nouvelles gorgées de champagne. La soirée promet d'être, enfin, intéressante…

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 0:08

    Arielle ne sait pas si elle peut gagner le titre de plus belle robe de la soirée mais, en tout cas, on ne peut pas dire qu'elle n'y a pas mit du sien. De la coiffure, jusqu'au vernis qui orne chaque ongles de ses doigts de pieds et qui s'accorde avec la couleur de la robe, on ne peut vraiment pas dire qu'elle n'a pas tout fait pour être élue! Elle était préparée à recevoir le prix beaucoup plus qu'elle ne l'était à finir cette nuit seule à regarder un drame romantique sur sa TV, un verre de vin à la main... Elle n'exclue d'ailleurs pas cette solution de son esprit mais espère qu'elle ne deviendra pas réelle >__<

    La jolie blonde répond à son cavalier inconnu qu'elle attend le prince charmant, bien qu'elle ne sache pas si il existe encore et se met à rire. Puis, elle entend le jeune homme lui répondre qu'il ne sait pas lui non plus quand à l'existence d'un possible prince mais qu'il peut lui tenir compagnie en attendant qu'elle le trouve. Hésitante mais souriante, Arielle se demande si elle doit lui faire du rentre dedans en lui disant qu'elle peut l'avoir trouver auprès de lui ou si elle doit simplement lui faire comprendre qu'il est sur la bonne voie?... Après réfléxion, elle choisit la deuxième solution x)


    En tout cas, avec vous, on se demande si le mythe ne peut pas devenir réalité (a)

    Lance t elle avec un sourire en coin tout à fait coquin. Elle espère qu'il a compris l'allusion sinon, il est clair qu'elle va passer son chemin XD Parce qu'elle a besoin d'un homme qui ait de l'humour et qui comprenne le sien. Si il ne comprend déjà pas son sens de l'humour, elle n'a plus qu'à aller se louer PS I Love You et sortir la bouteille du frigo XD

    Mais bon! Elle ne baisse pas les bras et accepte de danser avec lui, lui tendant sa main avant de le suivre sur la piste de danse, une main sur son épaule, l'autre dans la sienne. La vétérinaire se met à tournoyer alors, suivant les pas de son cavalier qu'elle regarde droit dans les yeux. Elle ne tente même pas de deviner qui il est x) Cela gâcherait l'univers et l'ambiance de la soirée et cela serait dommage. Arielle hésite d'ailleurs à lui demander son nom! Elle aime ce mystère qui plane entre eux... C'est agréable x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 7:23

Comme l’alcool est à volonté ce soir, la jeune femme ne compte pas se priver (a) Ce n’est pas souvent qu’elle a l’occasion d’en profiter. En effet, elle n’est pas celle, parmi tous ses amis, qui boit le plus. Après quelques verres, en général, Charlie s’arrête… Mais là, le champagne passe tout seul. D’où la rapidité dont elle fait preuve pour vider sa coupe. Aussitôt finie, l’inconnu se permet de lui en donner une nouvelle. Là, Charlie saute sur l’occasion pour lui demander s’ils peuvent cesser de se vouvoyer. Bizarrement, cette formule de politesse commence à la gonfler, d’autant plus qu’elle est certaine, qu’au bout d’un moment, elle la zappera sans s’en rendre compte (a) Après tout, il a l’air relativement jeune.

Et après lui avoir fait une remarque, le jeune homme lui demande si elle vient de sous-entendre qu’elle ne tenait pas l’alcool.

On va dire que je suis en dessous de la moyenne ! En général, je m’arrête au bout de quelques verres x)


Explique-t-elle dans un léger sourire. Quand on est celle qui conduit, on est celle qui ne boit pas également, c’est souvent elle qui tient le rôle x) ! Son lieu de prédilection, c’est Milwaukee, autant dire que de faire la fête à Great Falls, ça ne l’a jamais inspirée…D’autant plus qu’elle n’a pas envie de se retrouver sujet à des commérages… Seulement, ce soir, elle n’y songe pas.
Elle veut s'amuser la petite (a)

Ensuite, il ajoute que sa question était innocente… ne le trouvant pas très crédible, Charlie ne retient pas un petit commentaire, en se rapprochant également :

Très crédible (a)

D’ailleurs, ce qu’il lui dit ensuite, le conforte dans cette idée-là. La jeune femme croise le sien durant quelques secondes avant de détourner les yeux à son tour, pour entamer une fois de plus son verre. Deux gorgées plus tard, la jeune femme lui demande après avoir eu une pulsion :

J'espère que tu sais danser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 7:50


Luke est soulagé que la jeune femme lui demande de la tutoyer. Le vouvoiement, c’est toujours quelque chose qui l’a agacé ! Mais, ne sachant pas à qui il était réellement en train de s’adresser, le dealer avait préféré l’utiliser, d’autant que les circonstances du bal se prêtaient clairement à ce genre de choses. C’est vachement « cucul la praline », ce genre d’évènements XD Il faut savoir correctement se comporter… Heureusement pour lui, le jeune homme n’est pas tombé sur une nana à cheval sur les conventions, et c’est tant mieux ! Il saute sur l’occasion pour accepter sa proposition, puis, interpellé par sa phrase, lui demande ensuite si elle ne tient pas l’alcool (a)

Et ce soir… ?

Demande-t-il, curieux de savoir si elle compte s’arrêter après cette coupe de champagne. En fait, c’est ça l’avantage de ce genre de soirée ! Personne ne reconnaît personne, à cause des masques et compagnie et, donc, tout le monde se sent « protégé » des commérages et des rumeurs, à tel point que les gens se lâchent davantage… Voilà le point positif d’un tel évènement, et Luke vient seulement de s’en rendre compte XD C’est pour cette raison que la soirée promet d’être plus intéressante qu’il ne l’aurait cru à la base…

Je sais, on n’y croit pas un seul instant… !

Faut dire que je suis loin d’être innocent…


Souffle-t-il, dans un léger sourire espiègle, avant de croiser le regard de la demoiselle un moment. Par la suite, il adopte le même geste qu’elle, et vient boire quelques gorgées de champagne. Il ne sait pas qui elle est, mais il sent qu’il ne va pas s’ennuyer en sa compagnie… D’ailleurs, sa remarque suivante le conforte clairement dans cette idée !

Évidemment !

Lance-t-il aussitôt, l’air sûr de lui. Luke s’est toujours bien débrouillé sur une piste, il a même plutôt un bon déhanché (a) Quand il était plus jeune, il fallait le trainer de force pour qu’il veuille bien danser mais, en vieillissant, il a fini par s’y mettre… La raison de ce changement est évidente : il a compris que ça plaisait aux filles XD Et puis, ça rapproche (a) Bon, évidemment, les danses de « salon » comme celles de ce soir, c’est un peu moins sa tasse de thé, mais il sait qu’il va s’en sortir. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ajoute sans tarder :

Tu veux que je te le prouve tout de suite ? x)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 8:22

En dehors de son travail, la jeune femme est quand même beaucoup plus « détendue », on va dire. Surtout ce soir, où elle est partie dans l’optique que no matter what, elle allait s’amuser. Alors pour commencer, elle n’a pas envie de s’encombrer de banalités et formules de politesse, comme le vouvoiement ! En plus, autant dire que ça la vieillit un peu (a) Et comme elle n’a pas l’impression que l’homme en face d’elle soit vraiment âgé, Charlie se permet de lui demander directement de changer ça. Heureusement pour elle, il semble de son avis et ils passent à autre chose. D’autant plus qu’il vient lui poser une question plus directe, à propos de sa résistance à l’alcool.

Ce soir j’ai décidé de m’amuser ! Malgré la musique pompeuse XD


Explique Charlie dans un léger rire. Oui, ce n’est pas ce dont elle a l’habitude d’écouter, en général hein… D’ailleurs, la musique est assez forte, ce qui l’oblige fatalement à se rapprocher de lui, pour lui parler. Ce n’est pas quelque chose qui la dérange sur le moment non plus. Et en entendant sa remarque, Charlotte ne peut que relever le fait qu’il ne soit pas crédible, en mode « innocent », car il n’a pas du tout la tête à l’être. Ce qu’il renchérit d’ailleurs à travers une remarque espiègle.

J’ai cru remarqué, en effet… !


Souffle la demoiselle, en l’observant un instant. Faut dire qu’en même temps, dans sa manière de faire, la jeune femme avait bien remarqué qu’il n’était pas venu là pour lui proposer d’aller élever les poules et les vaches ensembles hein (a) Du moins, c’est ce qu’elle songe sur l’instant et… du coup, la jeune femme vient apporter son verre à ses lèvres. Dès que c’est fait, elle vient lui faire une remarque dont la réponse lui arrache un sourire ravi.

Avec plaisir x)


Répond la pâtissière, à propos de lui prouver à quel point il sait bien danser. Elle n’a jamais eu de chance, tous ces cavaliers avaient toujours deux pieds gauches. Elle se remémore toutes les fois où ils ont traumatisés ses orteils en marchant dessus XD Oui, alors Charlie ne peut qu’afficher un sourire en venant, une fois de plus, terminer son verre, en quelques gorgées qui font légèrement rougir ses joues, à cause de la chaleur ambiante dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 8:58


Comme la jeune femme le met à l’aise, et qu’elle ne semble pas vouloir s’encombrer du vouvoiement et compagnie, Luke en profite et finit par lui poser une question plutôt directe, quant à l’alcool. Il veut savoir si elle a l’habitude de boire, puis si elle compte en « abuser » un peu ce soir (a) Evidemment, ses questions ne sont pas innocentes, même s’il prétend le contraire. Et la réponse que lui fournit la jeune femme ne manque pas de le ravir. Apparemment, elle compte, malgré la musique, s’amuser. Et Luke ne peut que se satisfaire de cette réponse qui ne promet que des bonnes choses (a)

C’est vrai que la zic est merdique… mais t’inquiète, on va bien s’amuser…

Souffle-t-il, s’impliquant là-dedans par la même occasion. Ben oui, il ne compte pas la laisser s’amuser toute seule, hein… ! Il a bien envie de passer la soirée en sa compagnie, surtout si elle a un coup dans le nez XD Au moins, ça le changera de ce début de soirée qu’il a trouvé, jusqu’alors, beaucoup trop calme, et ennuyeux. Et, même si la musique est pourrie, elle leur permet incontestablement de se rapprocher, puisqu’ils ne peuvent faire autrement pour pouvoir s’entendre (a) Ça aussi, c’est un point positif, finalement !

Ça se voit tant que ça ? XD Pourtant j’ai un masque, et un beau costard !

Je pensais passer inaperçu (a)


Commente-t-il, dans un énième sourire. Il avait tout de même fait un véritable effort vestimentaire et un effort, aussi, de langage, en venant l’aborder ! C’est donc assez surprenant qu’elle se soit immédiatement rendue compte de ses intentions XD Ou alors, tout simplement, c’est la preuve qu’elle n’est pas complètement à côté de la plaque, ou bien stupide XD Faut dire qu’un jeune homme ne traverserait pas la salle pour aborder une inconnue si ses raisons étaient innocentes…

Puis, finalement, un regard est échangé et Luke boit de nouveau quelques gorgées de champagne, avant de lui répondre, au sujet d’une éventuelle danse. Il lui propose même d’aller directement sur la piste, et la jolie brune accepte, avant de vider son verre XD Le dealer adopte le même geste, puis, une fois leurs coupes, vides, posées sur une table derrière eux, Luke attrape la main de la jeune femme, pour la conduire jusqu'à la piste (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 9:47

Je veux bien te croire !

Répond la demoiselle en esquissant un sourire presque malicieux, lorsqu’il lui affirme qu’ils vont quand même s’amuser et ce, malgré la musique merdique qui passe sur les ondes et d’une manière assez bruyante, les obligeant à se rapprocher considérablement pour pouvoir se faire entendre, sans avoir à gueuler. Elle l’espère bien, mais il n’y a pas vraiment de raison pour qu’ils s’ennuient ou passe un mauvais moment, right ? (a)

‘Fin, t’as pas l’air d’avoir une tête de gros pervers là-dessous non plus… mais bon (a)


Dit-elle, en le scrutant un instant avant de rire légèrement. Son masque ne cache pas la totalité de son visage mais pas assez pour qu’elle puisse le reconnaitre en tout cas. Pour ce qu’elle peut voir, le jeune homme n’a pas l’air d’avoir une tête d’obsédé sexuel mais ça ne l’empêche pas d’être un homme quand même et en général… XD La jeune femme se doute qu’il a forcément eu quelques idées derrière la tête, en venant l’aborder.

Mais sur le coup, ça ne la met pas mal à l’aise, hein, au contraire ! Elle l’interroge sur son niveau de danse et est plutôt ravie d’entendre qu’il s’en sort. Sans attendre, il lui propose même une danse… et n’ayant pas envie de faire trainer la chose, elle accepte, en vidant son verre, une fois de plus. En le délaissant sur la table derrière elle, sa main atterrit dans celle du jeune homme, qui la conduit alors sur la piste, où d’autres personnes étaient déjà en train de danser.

Bon… en même temps ce n’est pas très compliqué à danser ça (a)


Lui fait remarquer Charlie, à propos du slow. Comme le veut la danse, elle se rapproche aussitôt de lui, en passant son bras de libre autour de son cou (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 10:19

    Peut-être que la beauté n’est pas seulement liée à l’apparence mais à l’état d’esprit, à l’attitude que l’on arbore. Ainsi, dans sa splendide robe rouge et à demi dissimulée derrière son masque et son éventail à plume, Brooke se sent aussi sûre d’elle que resplendissante. Personne ne va la juger ou la comparer à sa sœur. Ils ne peuvent que la prendre telle quelle. Evidemment, ce n’est pas sûr qu’elle ait attiré l’attention si elle ne portait pas ce genre de vêtement, mais ça n’aurait pas non plus été le cas si elle s’était contentée de rester la ‘lycéenne coincée’ qu’elle est habituellement en restant dans son coin…

    Bien décidée à profiter de cette soirée et à faire comme tout le monde pour une fois, Brooke n’hésite pas à poser ses conditions et lui demander de l’inviter à danser avant de trinquer. La dernière fois qu’elle a dansé avec quelqu’un, la dernière dont elle se souvient en tout cas, c’était avec Nathan au Nouvel An. Mais inutile d’y penser, il faut aller de l’avant et se créer de nouveaux souvenirs mémorables. Brooke n’a certainement jamais été aussi positive non plus.

    A la manière dont il répond, on dirait que c’est elle qui l’invite. Enfin, en soit ça ne change rien. La lycéenne se contente d’esquisser un sourire amusé.

    « D’accord, ça me va. »

    Souffle la jeune fille. D’un côté, c’est étrange puisqu’elle n’a pas l’impression de le connaître et qu’elle a l’habitude d’opter pour le ‘vous’. Mais finalement ça n’a rien d’habituel, ni cette soirée, ni ce genre de situation.

    Lorsqu’il la questionne, Brooke soupçonne le jeune homme de s’inquiéter à l’idée de risquer de se faire évincer. Elle trouve d’ailleurs ça adorable.

    « Je suis venue avec une amie mais… Peut-être que c’est toi que j’attendais (a) »

    Répond la lycéenne, se mordillant la lèvre inférieure. Ça ne lui ressemble certainement pas, mais il n’empêche qu’elle jubile intérieurement de réussir ce tour de force, d’être en quelque sorte, celle qu’elle est censée être… Ou alors ce n’est qu’un rôle ? Peu importe, l’important, c’est qu’elle a envie de jouer et qu’elle ne s’en prive pas…


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: