AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 10:29


Tu peux me faire confiance là-dessus (a)


Répond Luke, qui n’a pas l’habitude de passer des soirées entières à se morfondre dans son coin. Certes, c’était ce qu’il avait fait en début de soirée, mais il a tout fait pour y remédier, en commençant par se trouver une acolyte avec laquelle discuter, et flirter, aussi, hein XD Peut-être qu’il va finir par se prendre un vent gigantesque (on ne peut pas lui dire que ça ne lui est jamais arrivé !) mais tant qu’il passe une bonne soirée, il se moque bien de savoir comment elle va se terminer.

Ah d’accord ! C’est ça qui te fait peur alors ? Que je te saute dessus ?

Demande le jeune homme, dans un rire, puisqu’il semblerait que ce soit ça qui l’inquiète ! Elle a même « vérifié » qu’il n’ait pas l’air d’un pervers XD Bon, d’accord, Luke Hansen n’est pas un enfant de chœur mais quand même ! Il ne ferait jamais de mal à une femme ! D’ailleurs, quand il se fait refouler, il ne se montre jamais insistant, et ne s’énerve pas non plus. Il est à même de comprendre qu’il ne peut pas plaire à tout le monde, d’ailleurs lui-même a certains goûts pour ce qui concerne les femmes (a)

Et puis, l’inconnue lui demande s’il sait danser, et Luke lui répond par l’affirmative, avant de lui proposer de lui prouver son talent sans plus tarder. La jeune femme se laisse séduire par l’idée et, après qu’ils aient tous deux terminé leurs coupes de champagne, le dealer attrape la main de la jolie brune, histoire de l’entraîner avec lui sur la piste de danse. En temps normal, certains habitants se seraient étonnés de voir Luke Hansen danser, mais là, personne ne se doute de son identité, ce qui rend les choses plus faciles. Entre ça, et l’alcool, le jeune homme ne peut qu’être parfaitement à l’aise, quand il prend sa cavalière contre lui, pour commencer à danser.

Attends, ya des mecs qui sont pas capables de faire deux pas sur une piste de danse sans écraser les pieds de leurs nanas, je te signale !

Lance-t-il, tout de même, quand la jeune femme minimise le talent qu’il faut pour danser sur ce genre de musique. Et puis, pour lui prouver qu’il assure tout de même un peu (a), Luke finit par agripper sa main, et s’éloigne, pour la faire tourner sur elle-même, et la reprendre contre lui, ni vu ni connu, avec une aisance impressionnante. Pas mécontent de sa performance, il ne réprime pas un petit sourire, d’ailleurs.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 11:29

Charlie esquisse un sourire, en l’entendant lui confirmer qu’elle peut lui faire confiance là-dessus. Elle ne sait pas de quoi sera fait la soirée mais ça ne peut pas être pire qu’au tout début de celle-ci, right ? Elle n’est pas venue là pour s’ennuyer ou faire l’associable. Si c’était le cas, elle serait tout simplement restée chez elle ! Ça lui aurait évité d’avoir à porter un masque toute la soirée, hein ! Préférant partir dans l’optique qu’elle allait forcément passer un bon moment, la jeune femme demeure souriante.

Non, pas forcément enfin (a) on sait jamais y a des fous partout XD

Conclu-t-elle dans un sourire, en ayant peur de passer pour une paranoïaque sur le moment. Certes, il ne se passait jamais rien de dramatique à Great Falls, du moins pas dans ces souvenirs mais il y a une première fois à tout ! La jeune femme préfère être prudente, quitte à passer pour une fille bizarre ! Elle est vraiment loin de se douter qu’elle a déjà eu l’occasion de le repousser, quelques jours auparavant ! XD Contrairement à certaines fois, lui, s’était montré plutôt cool. Elle est déjà tombée sur des hommes beaucoup plus insistants.

Pour preuve, qu’elle apprécie sa compagnie, la jeune femme lui parle de danse. Forcément parce qu’elle a une idée derrière la tête et qu’elle aimerait la mettre en application. Par chance, le jeune homme lui propose d’aller danser et conquise par l’idée, la demoiselle vide sa coupe de champagne le plus vite possible, pour se laisser entrainer sur la piste. Sans prêter aucune attention à ce qui se passe autour, Charlie se rapproche alors de l’inconnu pour se mettre à danser, tandis qu’elle fait une remarque à propos du style de danse qu’ils pratiquent à l’instant. Plutôt facile hein XD

C’est vrai… t’as raison x)

Souffle-t-elle, à propos des hommes qui ne savent pas faire deux pas, sans écraser les pieds de leur partenaire… et puis, dans un sourire, la jeune femme se laisse faire, en tournant sur elle-même… pour finalement se retrouver à nouveau contre sa silhouette. Son regard vient à nouveau se loger dans le sien alors qu’elle se permet de le complimenter cette fois-ci, pour sa performance.

Pas mal du tout (a)

Dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 12:03


Ah ouais, même à Great Falls, tu crois ?


Lui demande Luke, en haussant un sourcil, bien qu’elle ne puisse pas s’en rendre compte étant donné la présence de son masque. En fait, le dealer est de ceux qui pensent que, dans cette ville, il ne se passe strictement rien. Certes, il n’a pas envie qu’une espèce de taré vienne terroriser les jeunes femmes de Great Falls, mais n’empêche que ça aurait le mérite de mettre un peu d’ambiance XD Lui, dans cette ville, il tourne en rond, et aimerait peut-être un jour partir, pour rejoindre, par exemple, New York, ou LA. Ce n’est certainement pas dans les projets de la demoiselle qui, parano comme elle semble l’être, ne se plairait sans doute pas dans une grande ville XD

Et puis, l’inconnue lui tend une perche, pour savoir s’il se débrouille en danse, et Luke compte bien lui prouver que c’est le cas. Pour cette raison, il ne tarde pas et l’entraîner avec lui sur la piste, en lui prenant la main. A peine commencent-ils à danser que sa cavalière lui fait remarquer que ça n’est pas bien difficile. Il n’empêche que certains types, particulièrement maladroits, lui auraient déjà marché sur les pieds à l’heure qu’il est ! Luke, lui, se défend plutôt bien sur ce plan-là, et ne tarde pas à le lui faire remarquer… ! Sa cavalière finit par admettre qu’il n’a pas tort et, histoire d’enfoncer le clou, Luke finit par la faire tourner sur elle-même, gracieusement, pour la faire revenir contre lui ensuite, avec une maitrise incontestable (a) Là, il y a peu de chances pour qu’on le reconnaisse car rares sont les habitants qui s’imaginent que Luke Hansen danse de cette manière XD

Merci (a)

Souffle-t-il, en fixant son regard dans le sien, et en posant sa main libre dans son dos.

Et encore, tu m’as pas vu danser le tango XD

Ajoute-t-il, dans un rire.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 12:24

Mmh… non je pense pas depuis le dernier siècle en tout cas ! Dans un sens, c’est pas plus mal hein XD

Souffle Charlie, qui ne pense pas qu’il y ait des détraqués dans cette trop petite ville… mais qui sait ! Ils peuvent très bien venir un jour, non… ? En tout cas, elle ne va pas se plaindre car ça lui permet de se sentir quand même, beaucoup plus en sécurité ici que dans une autre ville beaucoup plus grande par exemple bien que, on lui a toujours appris à être prudente, pour ne pas s’attirer d’ennuis, d’où sa tendance à se méfier ! Heureusement pour elle, le jeune homme ne semble pas la prendre pour une folle, du moins, il ne le lui dit pas alors tout va bien XD

Ils ne stagnent pas sur le sujet puisqu’après avoir récupéré une nouvelle coupe de champagne, la demoiselle l’interroge quant à ses prouesses en danse qui semblent être bonnes, en fait. Ça ravit tout de suite la jeune femme qui a hâte de voir de quoi il en est. Faut dire que même si la musique lui tape sur le système, elle a quand même envie de danser (a) Alors, après s’être débarrassée de son verre, ils atterrissent sur la piste. Là, elle se permet une remarque mais son cavalier lui rappelle que la plupart des hommes ne savent pas faire deux pas sans écraser les pieds de leur cavalière et forcément, Charlie lui donne raison. Comme pour l’impressionner, il vient alors lui faire faire un tour sur elle-même, en la faisant revenir contre lui, avec une parfaite maitrise des évènements, ce qui ne manque pas de fonctionner. Charlie esquisse un sourire, en le complimentant.

Vraiment ? Tu sais danser le tango XD ?

Demande Charlie en le regardant, intriguée, un peu naïve aussi par moment, si ça se trouve, il se fout juste de sa gueule XD Pendant ce temps, sa main se resserre un peu dans la sienne, comme l’autre qui reprend sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 12:57


Ouais c’est sûr… Quoi que ça mettrait un peu d’animation XD


Commente Luke, avant de partir à rire. Que la jeune femme se rassure, il ne souhaite pas qu’un fou débarque à Great Falls et vienne agresser toutes les femmes de la ville. Par contre, Luke aimerait vraiment que les choses bougent davantage en ville, que de nouvelles têtes fassent leur apparition… Parce que là, c’est un peu encore et toujours la même chose, non ?... Enfin, certaines personnes aiment la monotonie ! C’est peut-être le cas de sa « cavalière » qui ne semble pas être une grande fan des surprises, des imprévus. Elle préfère sans doute se sentir dans une petite ville qu’elle connaît sur le bout des doigts, où toutes les têtes lui disent quelque chose… ! C’est vrai que c’est « rassurant », dans un sens.

Ne voulant pas faire attendre la demoiselle plus longtemps, Luke la conduit sans trop tarder sur la piste de danse. Effectivement, ce genre de musique ne requiert pas une maîtrise parfaite des pas de danse de salon, mais tout de même, il ne faut pas faire preuve de maladresse et, jusqu’à maintenant, on peut dire que le dealer s’en sort à merveille. Pour l’impressionner encore un peu plus, il la fait même tourner sur elle-même, puis revenir contre lui, avec maîtrise. Là, il se remet à danser avec elle, l’air de rien, mais pas peu fier de récolter un compliment au passage (a) Il en rajoute même une couche, et la jeune femme l’interroge pour savoir s’il sait véritablement danser le tango. Là, il éclate de rire.

Nan, pas du tout XD

Mais je suis sûr que je serai super doué si je savais le danser XD

Plus tard, quand tu seras bourrée, on essaiera si tu veux !


Propose-t-il, avant de se remettre à rire. Ce serait comique, tiens (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 14:22

Carrément ^^’ Je crois que le jour où il se passe quelque chose ici, on pourra demander à avoir un jour férié XD

Souffle Charlie en souriant. Elle a beau aimé sa petite ville… mais il est vrai qu’il ne se passe jamais rien, pas un pet de travers ! La seule occupation des habitants, c’est justement…épier la vie des autres et colporter des fausses/vraies informations à leurs voisins. A la longue, c’est lassant c’est ce qui fait que l’ambiance n’est pas toujours bonne. D’autant plus qu’on ne peut pas dire que les habitants de Great Falls sont réputés pour leur tolérance, bien au contraire… la différence a toujours dérangé. Malgré tout, elle n’a pas pour projet d’aller vivre ailleurs pour l’instant, se plaisant dans sa vie sécurisée (a)

Et suite à ça, elle se laisse séduire à l’idée d’aller danser un coup ! Toute motivée, la jeune femme se laisse guider sur la piste. Alors que comme depuis le début de la soirée, un slow passe sur les ondes, les forçant à danser d’une manière proche. Cela dit, elle trouve les pas faciles et fait une remarque tandis qu’il se permet de la faire (parfaitement) tourner sur elle-même, l’impressionnant au point de lui en faire une remarque. Un peu crédule sur les bords, elle pense qu’il sait danser le tango, d’où le fait qu’elle l’interroge. Forcément, Charlie se mord la lèvre inférieure en l’entendant éclater de rire. Quelle conne XD

Ah ! *blond smile*

Dit-elle en partant à rire, en acquiesçant à sa proposition, à propos du tango, une fois bourrée XD

Pourquoi pas hein… ! Par contre je suis sûre que j’suis pas douée perso !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 17:36

    Evan est ravi de voir que sa charmante cavalière accepte sa proposition. Il trouve ça mieux ainsi ; vouvoyer, c'est pour les vieux x). Il lui demande ensuite en quelques sorte s'il ne la dérange, puisqu'elle a peut être rendez-vous avec quelqu'un, ou elle a des vues sur un autre homme que lui. Il s'avère que ce n'est pas le cas, ce qui l'arrange bien x). Et puis la tournure qu'utilise la jeune fille pour lui faire savoir cela lui plait encore plus, c'est assez adorable il faut dire.

    Peut être ouais. ça expliquerait en partie pourquoi je suis venu te voir (a).

    Répond l'adolescent lorsque l'inconnue suppose que c'est lui qu'elle attendait. ça tombe bien si c'est ça, l'hypothèse qu'il ait trouvé sa cavalière pour la soirée pourrait bien se confirmer. Enfin, rien n'est encore fait, il faut voir comment ça se passe par la suite (a). Il boit à nouveau quelques gorgées de champagne avant d'ajouter dans un léger sourire :

    L'autre partie s'expliquerait par le fait que tu es magnifique (a)

    Le lycéen et les compliments en général, ça fait deux. Il est plus doué pour charrier les autres que pour leur dire des choses gentilles, qui dans sa bouche ne font pas du tout crédible selon lui. Mais ce soir, le contexte est particulier, donc il fait un effort, surtout qu'il pense sincèrement ce qu'il dit. Même si ça fait un flop, on pourra pas dire qu'il n'a pas essayer d'être gentil au moins (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 19:12

Tara ne voulait pas que Nathan soit déçu, alors elle décide de jouer le jeu, en se donnant comme nom Sarah. Sa prononciation ne diffère pas beaucoup de celle de Tara, alors, ça n'était pas grave (a) Elle espérait au moins qu'à la fin de la soirée, lorsqu'ils enlèveront les masques, son colocataire ne lui en voudra pas. Elle veut passer une bonne soirée, lui aussi, alors faire en sorte qu'ils ne se connaissent pas peut être une bonne chose ! La jeune femme prend la rose que lui tend Nate, les joues légèrement rosies du coup. Heureusement que le masque cache une partie de son visage, il aurait pu la reconnaître, elle qui rougit facilement. Mais en même temps, Tara ne met que rarement, voire jamais, des robes bustiers qui mettent en valeur ses formes, mais c'est peut-être parce qu'on la reconnaîtra pas qu'elle a pris son courage à deux mains, et essayé d'être jolie pour ce soir.

Enchantée, Nate.

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres, accrochant la fleur que lui tendue Nathan à son bracelet tout fleuri, sans aucune difficulté. Le jeune homme dit qu'il avait besoin de se changer les idées et que cette soirée tombait à pic. Ce serait quand même lui gâcher la soirée si elle lui avoue qui elle est. C'est décidé, elle continuera de jouer le jeu, ça peut être amusant en fin de compte.

J'en déduis que votre humeur n'a pas été au top dernièrement ?

Demande-t-elle, en conclusion de la remarque de Nate. Il faut dire que les deux jeunes gens ne se voient que le soir, les soirs où le serveur n'est pas de service. Pendant la journée, Tara est au cabinet, alors elle ne peut pas toujours savoir si son colocataire est de bonne humeur ou pas, surtout qu'il est plutôt du genre à agir avec sympathie même si la vie n'est pas rose pour lui.

On peut pas se tutoyer ? C'est vrai que c'est une soirée chic et tout ça, mais on est pas vieux et tout donc on peut... God, je parle trop XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 19:18

    Discrètement, la jeune fille laisse son regard se balader de haut en bas de la silhouette du garçon. Même si elle n’a pas la moindre idée de qui il s’agit, elle le soupçonne d’être plutôt beau garçon. Peut-être se sont-ils déjà croisés ? Ca ne serait pas étonnant puisque Great Falls est une petite ville. D’après Lisa, Brooke aurait le choix entre un tas de garçon, c’est peut-être vrai finalement. Mais il n’empêche qu’elle peut très bien s’en contenter d’un seul et lui, il a l’air charmant (a) Elle ne sait pas si c’est avec lui qu’elle va passer toute la soirée, mais en tout cas, ça lui fait plaisir d’avoir un ‘cavalier’ pour au moins un petit moment !

    Peut-être que le hasard fait finalement bien les choses. Des garçons viennent seuls, des filles viennent seules et au final, ils se retrouvent. A moins que ce soit le destin ? Peu importe de toute manière, Brooke a décidé pour le moment que c’est lui qu’elle attendait. Enfin peut-être.

    « En partie seulement ? (a) »

    Demande la brune dans un rire avant qu’il reprenne pour lui expliquer le fond de sa pensée. Son sourire s’élargit, elle va commencer à avoir mal aux joues à force de sourire de cette manière. Il faut dire que ça n’a rien d’habituel pour elle, mais ça fait du bien. Et puis, il lui donne peu à peu raison sur le fait que c’est un charmant jeune homme.

    « Arrête, tu vas me faire rougir (a) »

    Elle se mord la lèvre inférieure, encore, dans un geste automatique. Sincèrement, Brooke apprécie le compliment, elle sent d’ailleurs ses joues devenir plus chaudes. Sans doute parce qu’elle n’en a pas l’habitude. Au final, ce n’est peut-être pas si positif que ça dans le sens où ça sous-entend le fait qu’il se fie uniquement aux apparences. Mais sur quoi d’autre pourrait-il la juger puisqu’ils ne se connaissent pas ?

    « Tu n’es pas mal non plus… »

    Finit par répondre la jeune femme à son oreille en se rapprochant de lui. Elle dépose ensuite un baiser sur sa joue pour le remercier et s’éloigne à nouveau, comme si de rien n’était. Elle finit d’ailleurs sa coupe de champagne. Brooke fait n’importe quoi, mais elle adore ça *-*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 19:47


Nathan est clairement à des millénaires de se douter de quoi que ce soit. Certes, il avait toujours trouvé Tara jolie, mais il n'avait pas imaginé un jour qu'elle puisse mettre une tenue pareille et être aussi renversante dedans ! Alors, non, il n'a pas le moindre soupçon, et le stress qu'il ressent toujours un peu ne l'aide clairement pas à y voir clair. Il écoute donc la jeune femme se présenter, dire s'appeler Sarah, puis fait de même en retour, en se présentant d'abord sous le nom de Nate, puis de Nathan. La jolie blonde semble contente de faire sa connaissance, puis attache joliment la rose qu'il lui a apportée à son bracelet de fleurs. En la regardant faire, le barman lui confie qu'il a besoin de se changer les idées, ayant traversé des moments plutôt difficiles dernièrement. Sans paraître trop curieuse, elle l'interroge à ce propos.

Bonne déduction… x)

Je sais pas comment expliquer pour faire court, mais j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Cette soirée et ce rendez-vous tombent vraiment bien…


Explique-t-il, d'un air assez sérieux, avant qu'elle ne lui demande s'ils ne peuvent pas se tutoyer. Après tout, ils ne sont pas vieux, et même si la soirée est "chic", ils peuvent quand même se la jouer décontractés, non ? Alors, Nate finit par sourire, et par acquiescer.

Aucun problème ! Et non, vous ne… tu ><

La nervosité le rattrape un petit peu, puis Nathan finit par partir à rire. Il n'a aucune raison de faire tout un foin de cette soirée ! Il faut qu'il se détende, d'autant que la jeune femme lui paraît sympathique et qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal entre eux deux. Alors, il reprend rapidement, dans un sourire, en essayant d'être un peu plus à l'aise.

Tu ne parles pas trop x) En fait, je suis moi-même très bavard, si tu veux tout savoir XD

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 19:59


Grave ! Franchement c'est la mort dans le coin XD


Lance-t-il, avant de partir à rire. Heureusement, s'il y en a un qui sait mettre de l'animation dans sa vie, c'est bien Luke Hansen ! Lui, il ne tourne pas en rond et on ne peut pas dire que la monotonie fait partie de son quotidien… Enfin ça, il se garde bien de le raconter à qui que ce soit, tout spécialement à des inconnus, car il n'a pas franchement envie de passer par la case "prison"… Pour beaucoup, il n'est un chômeur qui vit chez ses parents, point barre. Pour certains, par contre, il est le meilleur dealer du coin (a) Et ça, c'est une réputation qui lui tient à cœur.

Ces derniers, d'ailleurs, ne l'imagineraient certainement pas en train de danser, et pourtant ! Le jeune homme a toujours eu le rythme dans la peau. Il a un très bon déhanché, mais a mis du temps à s'en apercevoir car, auparavant, jamais il n'aurait voulu mettre un seul pied sur une piste de danse ! Et puis, quand il a compris que ça plaisait aux filles, Luke a rapidement changé d'avis, et a commencé à s'y mettre (a) Il ne regrette pas ! Pour preuve, ce soir, par exemple, on peut dire que ça lui est particulièrement utile… Luke parvient à impressionner sa cavalière, avant même de lui faire avaler qu'il sait danser le tango XD Ça n'était qu'une plaisanterie, mais elle a marché !

Tu me voyais déjà, nan ? La rose entre les dents, en train de danser le tango… XD

Souffle Luke, avant de se remettre à rire, et de lui faire une proposition : attendre qu'elle soit bien éméchée pour tenter le coup !

Oh, t'auras juste à me suivre, comme là (a) Je suis sûr que c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air ! Me mets pas au défi, sinon je te fais danser le tango là tout de suite XD

Le jeune homme repart à rire. Franchement, elle n'a pas intérêt à remettre sa crédibilité en cause car il oserait sans hésitation se lancer, même devant tout le monde. Après tout, ils sont masqués, et donc toujours incognito…!

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 20:03

C'est vrai que Nathan et Tara sont assez proches actuellement, mais n'empêche qu'ils n'ont jamais parlé de sujets assez personnels. D'autant plus que leurs heures de travail diffèrent souvent, du coup, ils ne passent pas toute la journée ensemble. En soirée, ils se contentent parfois de regarder la télévision ensemble, des trucs basiques. C'est donc pour ça que Tara n'avait pas pu savoir que Nate n'était pas au top de sa forme dernièrement. Sans vouloir paraître curieuse, elle lui demande s'il n'a pas été de bonne humeur dernièrement. Elle ne voulait pas non plus lui imposer d'en parler, mais est tout de même prête de faire des efforts afin qu'il passe une bonne soirée. Elle aime bien Nate, et il mérite de passer un bon moment (a)

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes (a)

Dit-elle, avec un sourire timide aux lèvres. Tara boit une autre gorgée de son champagne, avant qu'elle ne reprenne la parole, demandant à Nate si c'est possible qu'ils se tutoient. Ils sont tous les deux jeunes, et c'est assez lourd de parler avec des vouvoiements partout. La jeune femme se perd alors dans ses explications, avant de se rendre compte qu'elle a peut-être trop parlé. Elle fait d'ailleurs la remarque à Nathan, qui avoue être bavard lui-même. La jeune femme se retient de dire un : je sais, puisqu'il ignore qui elle est vraiment, et ce serait triste si elle gâche la surprise dès maintenant XD

Tant mieux ! Je me voyais pas passer la soirée avec quelqu'un qui me regarde dans le blanc des yeux sans dire un mot XD

Reprend Tara, l'air décontracté quand même. Elle se sent à l'aise avec Nathan, même avec son rôle de Sarah. Elle fait juste attention à ce qu'elle dit, afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune homme, mais à part ça, elle se comporte à sa nature on va dire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 20:12


Nathan est quelqu'un de bavard, mais pas quelqu'un qui se confie facilement. En fait, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, et a préféré, dernièrement, éviter de parler de ses problèmes à qui que ce soit, exception faite de Kyle à qui il peut davantage se confier. En compagnie de Tara, il préférait simplement parler de ses journées, ou regarder la télévision avec elle. Ça avait le mérite de ne pas lui faire ressasser de mauvais souvenirs, et c'est aussi quelque chose qu'il apprécie avec sa colocataire : elle sait bien lui changer les idées en règle générale…

Oh, je veux pas te mettre la pression, hein ! x)

Et puis… t'es déjà à la hauteur de mes attentes.


Confie-t-il, un peu plus sérieusement, en détournant le regard cependant. Il est un peu gêné par ce qu'il vient de dire tout haut, mais c'était vraiment quelque chose qu'il pensait depuis qu'il l'avait trouvée ce soir. Elle est splendide ! On peut dire qu'elle est même à tomber par terre… Elle n'a donc aucune crainte à avoir à ce propos… Nathan n'aurait pas pu rêver mieux comme cavalière.

Et puis, ils décident par la suite de se tutoyer. Pour Nate, c'est aussi bien, d'autant qu'il n'a pas envie de se prendre la tête et de mettre une certaine distance entre eux deux. Et puis, il se montre un peu nerveux ensuite, mais finit par sourire, et par se rattraper, d'abord en la tutoyant, mais aussi en la rassurant : il est lui-même très bavard quand il veut (a)

Oh ça risque pas d'arriver avec moi XD

Je risque même de te saouler, si ça se trouve !


Ajoute-t-il, avant de rire, puis de porter à ses lèvres sa coupe de champagne, histoire de se désaltérer un petit peu. On respire, tout va bien XD

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 20:22

Tara a toujours eu cette crainte de ne pas plaire aux autres, puisqu'on la rejette parfois, vu sa personnalité très timide. Dernièrement, elle a décidé de se reprendre en main, et d'avoir la tête plus haute, d'avoir plus confiance en elle. Si elle n'avait pas fait d'efforts, elle ne serait pas dans cette tenue ce soir, elle ne serait peut-être même pas venue en fait. Mais puisque Kyle lui avait arrangé un rendez-vous, elle s'est dit que ça pouvait être amusant, une bonne expérience. Mais le petit Harding ne lui a pas arrangé un rencard avec n'importe qui, mais avec Nathan. Tara est sûre qu'il l'a fait exprès XD Mais en même temps, elle peut l'en remercier, elle pourra passer une bonne soirée avec Nate, qu'elle apprécie énormément. Tout ce qu'elle espère par-contre, c'est qu'à la fin de la soirée, Nate ne se vexe pas. Face à la remarque de ce dernier, la jeune femme affiche un sourire aux lèvres, touchée par ses mots. C'est quand même rare qu'on lui dise une chose pareille, et venant de Nathan, c'est assez troublant quand même (a)

Merci, c'est très gentil.

Dit-elle, timidement, se disant qu'elle devrait lui retourner le compliment puisqu'elle sait déjà que sa compagnie allait être agréable. En plus, il avait l'air très élégant dans son costume, faut l'avouer hein (a)

J'avoue que tu l'es aussi.

Reprend Tara, avant, à son tour, de détourner le regard tout en buvant une gorgée de sa boisson. Les deux jeunes gens peuvent enfin se tutoyer, et ce n'est pas pour déplaire à l'assistante médicale.

Oh, j'en doute ! J'aime déjà ta compagnie, en fait.

Avoue-t-elle, encore une fois, quitte à se faire rougir elle-même XD C'est quand même bizarre comme situation, mais amusant en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 20:36


Si Nathan savait qu'il s'agissait de Tara, sans doute ne se comporterait-il pas de la même manière ! Oh, il lui aurait certainement fait un compliment sur sa tenue cependant, mais il ne l'aurait pas fait de cette façon, sans doute l'aurait-il dit d'une manière plus "amicale". Là, c'est différent, et puis ça le trouble un peu, puisqu'il détourne rapidement le regard, pour boire une gorgée de champagne. La jeune femme le remercie sans attendre, ce qui ne manque pas de le faire sourire légèrement, avant qu'elle ne lui retourne son compliment. Aussitôt, et parce qu'il a toujours été d'une spontanéité extrême, le jeune homme lui répond directement :

Pas autant que toi !

Je veux dire… T'es vraiment…


Là, il se permet de la regarder de haut en bas, mais pas d'une manière indiscrète, ou perverse XD Non, il la regarde avec une sorte d'admiration dans les yeux. Elle est belle, il n'y a pas d'autres mots ! Attirante, sexy… Sans tomber dans le vulgaire, non, pas du tout ! Elle est même assez classe, voire chic ! Lui, à côté, il ne porte finalement qu'un vulgaire costume comme tant d'autres ce soir…

Superbe.

Finit-il par dire, en lui souriant poliment, espérant secrètement que son regard ne l'a pas gênée, ou agacée… Il n'a pas envie de passer pour un obsédé XD Il a juste cette mauvaise habitude de dire les choses comme il les pense, et les ressent…Il ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais sans doute devrait-il s'y mettre ? En tout cas, la jeune femme ne semble pas être totalement déçue d'être tomber avec un type comme lui ce soir, car, malgré le fait qu'il soit bavard, elle lui avoue déjà apprécier sa compagnie. Aussitôt, il esquisse un sourire.

Merci, c'est gentil… J'aime la tienne, également.

Avoue-t-il alors, mais en cherchant à capter son regard, cette fois.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 20:57

Gênée, flattée, troublée, cela décrit bien Tara en ce moment. Qu'un homme lui dise qu'elle est superbe, de cette manière, avec un regard admiratif, ça ne lui arrive pas tous les jours ! La jeune femme ne peut d'ailleurs s'empêcher de rougir. S'il avait su que c'est elle, sa colocataire, il lui aurait sûrement dit d'une manière plus amicale en effet, mais l'entendre de cette manière là est encore plus agréable. Tara en manque même de mots, et finit par se mordre la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire face à son compliment. Elle est tout simplement flattée, voilà.

Merci...

Souffle-t-elle encore, clairement intimidée par les propos de son ami. Tara porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de son champagne, ça l'aidera peut-être à se détendre, à se comporter à sa nature, même avec ces petits mensonges. Elle sent le regard de Nathan se poser sur elle, et ça, ça ne l'aide pas vraiment XD Le jeune homme lui avoue être bavard, chose qui ne dérange pas Tara, bien au contraire. C'est ce caractère spontané, social en lui qui a fait d'eux de bons amis. Il a sur mettre Tara en confiance depuis leur première rencontre au bar. En lui disant que sa compagnie est aussi agréable, Nate essaie de capter le regard de Tara, qui pose à son tour son regard sur lui, sentant ses joues s'empourprer légèrement.

Hum, alors... Mon cavalier, sait-il danser ? (a)

Dit-elle, pour ne pas se mettre à loucher sur Nathan XD Ou plutôt, pour ne pas qu'elle se sente gênée par cette situation. Elle n'est pas spécialement fan de la danse, en fait, elle ne sait pas danser, elle se demande d'ailleurs pourquoi elle n'a pensé qu'à cette question. Elle va se faire ridiculiser dans la piste de danse. Elle aussi devrait apprendre à faire tourner la langue sept fois avant de parler parfois x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 21:10


Nathan espère sincèrement que son côté "direct" ne gênera pas la jeune femme. S'il savait que c'était Tara sous ce masque, sans doute qu'il s'en inquièterait moins, car il sait que sa colocataire le connaît et qu'elle est à même de savoir qu'il est parfois un peu maladroit… Mais là, en l'occurrence, il n'en sait rien, et il espère que la jeune femme ne va pas mal prendre le regard qu'il a osé poser sur elle… Mais après s'être mordue la lèvre inférieure (d'une manière follement sexy, d'ailleurs…), la jolie blonde finit par le remercier. Le jeune homme se contente d'hocher poliment la tête, avant de finir sa coupe de champagne, pour l'abandonner ensuite sur le plateau d'un serveur. Par la suite, à nouveau, ils sont amenés à se dire des choses assez gentilles une fois de plus, puisqu'ils se confient que la compagnie de l'autre est agréable… C'est un bon départ, non ? Nathan ne peut que se sentir confiant, et bien dans sa peau. Cela dit, il reste un peu troublé après toute cette cascade de compliments, mais essaie vraiment de ne pas le montrer, histoire que son stress ne déteigne pas sur sa cavalière.

Alors qu'il vient de capter son regard, la jeune femme reprend soudainement la parole, lui demandant s'il sait danser. Aussitôt, le barman passe une main timide sur sa nuque, en esquissant une petite grimace.

Je sais danser, oui… Mais je suis pas non plus hyper doué ^^"

Je préfère te prévenir, quand même…


La dernière fois qu'il avait dansé, c'était avec Brooke, à la soirée du Nouvel An… La jeune fille était terriblement nerveuse, mais il était parvenu à la rassurer. Cela dit, il ne maîtrise pas 36 pas de danse différents, hein…! Juste le nécessaire, et il espère que ça conviendra à sa cavalière…

Mais je veux bien qu'on aille danser, ouais ! Enfin… si ça te dit, bien sûr…?

Souffle-t-il, en l'interrogeant du regard.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 21:28

Tara ne sait pas danser, enfin, elle n'a jamais vraiment essayé, mais elle a toujours eu peur de se ridiculiser en plein milieu de la piste de danse qu'elle a laissé tomber l'idée de danser. Là, par-contre, afin de ne pas être gênée par le regard que pose Nathan sur elle, elle dit la première chose qui lui passe par la tête. Elle avait vu Nate danser avec Brooke lors de la dernière soirée, et il se débrouille quand même bien. Alors qu'elle, elle ne peut pas garantir qu'elle ne lui écrasera pas les pieds ! La jeune femme boit aussi rapidement la dernière gorgée qui lui reste dans sa coupe afin de poser elle aussi le verre sur le plateau d'un serveur.

C'est pas comme si je m'attendais à voir une chorégraphie de Step up hein XD

Dit-elle, avec un sourire. Un peu d'humour l'aiderait à plus se détendre, à se comporter à sa nature, comme le ferait la vraie Tara avec Nathan x) Celui-ci lui dit qu'ils pourront aller danser, si ça ne la dérange pas. Ce serait quand même pas gentil si elle refuse, alors que c'est elle qui a abordé le sujet en premier.

Okey, mais en fait... Je sais pas comment m'y prendre (a)

Reprend Tara, affichant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 21:58

    A vrai dire, il ne sait pas si c’est l’ambiance, le masque, ou la jeune femme avec qui il est, mais Dean est plutôt à l’aise. Ce n’est pas forcément hors du commun, mais disons que d’habitude, il est plus réservé, plus timide. Davantage quand il s’agit des relations hommes/femmes. Mais puisque ses intentions sont nobles, et purement amicales en tout cas dans un premier temps, ça ne lui pose aucun problème. Dean est d’ailleurs ravi de réussir à la faire au moins sourire. Elle est ravissante. Il est d’ailleurs persuadé qu’elle doit être magnifique sans son masque, voire même, sans maquillage… Enfin ça, le mécanicien n’est pas prêt de le découvrir.

    Le jeune homme rigole, non pas d’un rire moqueur mais amusé par sa réflexion. Même si elle ne le dit surement pas sérieusement. il n’empêche que c’est flatteur quelque part. Plus qu’à espérer qu’elle ne le prenne pas au premier degré et décide de le remballer :

    « En fait, je fais semblant… Pour mieux amadouer les jolies filles (a) Mais ne dites rien, c’est un secret x) »

    Répond Dean en riant, pas sérieux une seule seconde. D’ailleurs, à peine l’a-t-il dit qu’il se trouve stupide XD Il devrait vraiment réfléchir avant de parler. Il n’empêche que ce n’est pas vrai, il est toujours fidèle à lui-même, et deuxièmement, il n’est pas de ceux à vouloir mettre à tout prix une fille dans son lit. C’est même le contraire, le mécanicien a plutôt tendance à repousser une fille trop entreprenante le premier soir. C’est pas son genre. Bon d’accord, ça fait surement du bien de se ‘lâcher’ de temps en temps, mais il préfère prendre son temps. C’est cliché, un peu vieux jeu, mais il est comme ça ^^’

    Il l’emmène ensuite sur la piste de danse, ou, encore une fois il se montre très respectueux. Contrairement à d’autre qui en profitent toujours pour se rapprocher physiquement, lui garde ses distances pour qu’elle soit à l’aise. Il s’éloigne légèrement d’elle et la fait tourner sur elle-même, avant de la reprendre contre lui (a) Ca c’est facile, même pas besoin de savoir danser. En fait, c’est une très bonne chose qu’ils ne mettent que des slows ou des musiques calmes. Entre autre ça rapproche, mais en plus ça ne demande pas de connaître trop de pas x)

    Leurs regards se croisent et ne se lâchent pas. C’est étrange, voire même carrément captivant comme situation, sans que Dean puisse s’expliquer pourquoi…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 22:01

    Un nouveau sourire se dessine sur le visage du blondinet en entendant la remarque de sa cavalière. L'éclairage plutôt faible ne lui permet pas de voir par lui même s'il l'a vraiment fait rougir par son petit compliment, mais il espère que c'est le cas (a). La demoiselle lui fait à son tour un compliment, qui flatte son petit égo mine de rien, même si elle dit peut être simplement ça par politesse, sans sincèrement le penser. Et puis, elle vient lui faire un bisou sur la joue en prime. Et même si ce n'est rien au fond, ça fait son petit effet sur le lycéen. Il rougirait presque x). Il se mord alors légèrement la lèvre inférieur avant de souffler un "merci", toujours un fin sourire accroché aux lèvres.

    Il finit ensuite sa coupe de champagne, puis pose son verre vide sur la table inoccupée située à coté d'eux. Une nouvelle chanson démarre à ce moment, et l'adolescent en profite pour tenir sa parole x).

    M'accorderais-tu cette danse ? (a)

    Il se sent plus le petit ; c'est pas tous les jours qu'il fait des efforts comme ça, aussi bien dans ce qu'il dit que dans sa tenue il faut dire x). Comme quoi, il n'y a pas que Brooke qui se surprend elle même ce soir, pas étonnant qu'ils ne se reconnaissent pas ..! Contrairement à lui, la jeune fille n'a pas fini sa boisson, mais en même temps vu la vitesse où elle boit, si il attend qu'elle ait fini son verre, ils risquent de ne pas danser de la soirée XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 22:43

    Maintenant qu'elle est en compagnie d'un homme qu'elle sait comme ne pas avoir une cavalière, Arielle sait qu'elle n'est pas venue pour rien. Elle se sent bien avec cet inconnu dont elle ne connait pas encore le prénom, et se doute d'ailleurs qu'elle ne l'apprendra pas de si tôt. La soirée ne fait que commencer et la soirée est sous le signe de l'inconnu, du mystère. Bien sur, elle peut lui demander comment il se nomme, mais elle n'a pas envie de lui montrer qu'elle s'intéresse trop (a) Même si il est vrai que la demoiselle s'intéresse beaucoup au brun avec qui elle est en train de discuter, elle ne veut pas le lui montrer trop vite.

    La jolie blonde s'amuse à flirter avec lui et utilise son sex appeal et son charisme comme elle le peut, juste en le regardant et en lui souriant. Elle sait qu'elle a un énorme pouvoir de séduction et n'en a jamais douté. Contrairement à lui, elle ne pense pas forcément au côté amitié de la chose... Mais ça, il ne faut pas le dire (a)


    Oh! Moi qui pensais que j'avais enfin trouver une perle rare (a)

    Lui dit elle avec un clin d'oeil, accompagné d'un sourire. Puis, elle accepte sa proposition pour aller danser avec lui. Une main sur son épaule, l'autre dans la sienne, elle n'hésite pas à lui lancer des regards langoureux derrière son masque. Elle s'amuse de cette soirée dans laquelle on ne peut pas la reconnaître et, quand il la prend contre lui, elle sourit et décide de poser sa main contre son torse et de se coller un peu plus contre lui sans pour autant être vulgaire.

    Arielle pose ensuite ses yeux bleus dans les siens qui sont tout aussi clairs et ne peut plus les lâcher. Elle se mordille la lèvre et se dit que, mine de rien, son cavalier a tout autant de sex appeal qu'elle, ce qui est une bonne chose *__* Il dégage quelque chose qu'elle apprécie tout en étant un peu vieux jeu et un peu timide. Elle aime son humour assez fin x) Sans pouvoir s'en empêcher, la jolie blonde lui pose LA question.


    Alors?... A qui ai-je l'honneur?... Je ne veux pas forcément votre nom... Mais... Je ne veux pas vous appeler Mr toute la soirée ^^...

    Lance t elle, une fois qu'elle a rapproché ses lèvres pulpeuse et rouges de son oreille. Puis, elle sourit et se mord la lèvre.

    Peut être que je peux vous appeler « Beau prince »? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 23:24

    Ca doit bien faire une éternité que Dean n’a pas danser. Il est d’ailleurs ravi de se débrouiller. Il ne marche en effet pas une seule fois sur les pieds de sa cavalière, et elle ne semble pas se plaindre de lui. C’est déjà un bon début. Dean n’est pas un véritable ‘gentleman’, mais en l’occurrence, il a très bien été élevé (a) Il lui propose donc de lui tenir compagnie de sa modeste présence en attendant le fameux prince charmant. Evidemment, si celui-ci débarque, le mécanicien sera forcément un peu déçu, mais ça ne compte pas. D’ailleurs, il n’hésite pas à répondre avec plus ou moins d’humour lorsqu’elle lui dit rendre le mythe du prince charmant vivant. Il a l’impression de répéter un conte, d’être le grand méchant loup en disant ça x) Et pourtant, il est bien plus proche d’un agneau inoffensif, enfin, généralement x)

    « Navré de vous décevoir mademoiselle… »

    Répond le jeune homme dans un sourire espiègle quand elle déplore qu’il ne soit pas une perle rare. En fait, il devrait certainement avoir plus confiance en lui sur ce point parce que c’est vrai que Dean est un garçon adorable, bien élevé et très respectueux. Demander à sa meilleure amie puisqu’elle est plus à même de faire une liste de ses qualités. Le mécanicien, pour sa part, a plutôt tendance à se mettre en retrait et privilégié les autres. C’est un défaut comme un autre. Il n’empêche que sur le moment, il est persuadé que la blondinette ne regrette pas d’avoir accepté une danse. Autrement, elle l’aurait déjà laissé en plan, et probablement sans aucun remord. Les femmes sont cruelles parfois x)

    Même si ce n’est pas grand-chose, Dean trouve leur rapprochement quelque peu troublant. Sans doute parce qu’il n’en a pas l’habitude, que les seules personnes qu’il étreint ou de qui il est proche sont sa famille et Milla. D’ailleurs, quand il y pense, ça fait bien longtemps qu’il n’a personne dans sa vie…

    « La curiosité est un vilain défaut. Et je ne veux pas risquer de vous voir disparaître avant minuit… »

    Lui fait-il remarquer dans un sourire. En vrai, il se demande comment elle réagira, s’ils se connaissent ou… Enfin, c’est assez étrange en soit, cette soirée… Ne pas savoir qui on a en face, garder le mystère entier jusqu’à ce que les douze coups de minuit et espérer qu’à ce moment là la cavalière ne décide pas de prendre ses jambes à son cou pour une raison quelconque…

    « Comme il vous siéra Princesse. »

    Concède Dean, pouvant très bien vivre en se faisant appeler ‘Beau prince’. C’est probablement présomptueux d’accepter. En plus, il ne se trouve pas non plus exceptionnellement beau. Dans le genre modeste par contre il est très bien (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 2 Mai 2011 - 23:59

    Il faut l'avouer, cela fait un bon moment que la jeune femme n'a pas danser. Et puis, elle est en bonne compagnie alors, elle ne pouvait pas cracher dessus de toute manière x)) Non seulement parce qu'il 'est mignon, mais en plus parce qu'il lui parle comme il le faut; du moins, comme elle aime qu'on lui adresse la parole (a) Ce jeune homme est un bon numéro pour la jeune femme. Elle est bien contente qu'il soit venu l'aborder parce que maintenant, elle n'est plus seule à cette soirée qu'elle attendait depuis des lustres. Qu'elle gagne le titre, ça serait la cerise sur le gâteau <3

    Je suis sure que vous pourrez vous rattraper pour que je ne sois plus déçue (aa)

    Elle apprécie aussi son sourire et ne peut que lui sourire en retour quand il lui en adresse un *__* Il est vraiment mignon ce grand brun! Comment ce fait il qu'il soit seul à cette soirée qui est un des plus grands évènements de la ville?! Peut être qu'il n'était pas d'ici? Ou qu'il avait refuser un bon nombre de personne qui l'avait invité au Masquerade Bal?... Elle ne comprend pas!! D'ailleurs, plusieurs personnes lui avaient à elle même demander si elle avait un cavalier pour le bal. Et qu'elle réponde « non », surprenait tout le temps.

    Arielle remarque que son geste pour se rapprocher de lui le trouble un peu. Mais, histoire de le mettre à l'aise et de ne pas laisser un immense blanc s'installer entre eux – bien qu'ils soient en train de danser – elle lui demande comment il s'apelle. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir tenir jusqu'à la fin de la soirée pour le lui demander, histoire qu'il ne croit pas qu'elle est intéressée, c'est raté XD


    Je vous donne ma parole que je ne me transformerais pas en citrouille ou que je ne vous laisserais pas uniquement ma pantoufle de verre quand minuit sonnera (a)

    Répond elle avec un sourire, le regardant dans les yeux à nouveau. Elle lui offre un nouveau clin d'œil jusqu'à ce qu'elle lui propose au final, de le surnommer « Beau Prince ». Après tout, cela lui convenait parfaitement! Elle avait songé aussi à « l'homme mystère » mais cela faisait un peu trop « Batman ». Quand à « l'homme masqué », ils étaient tous masqué, alors... ça ne l'aiderait pas beaucoup XD « Beau prince » au moins là, elle était originale x)

    Je ne pense pas être une princesse... Sans doute que je suis plus la grenouille (a)

    Elle lui répond ça en fausse innocente! XD Bien sur, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il l'embrasse de son plein gré en lui disant quelque chose du genre que si elle est grenouille, un baiser la changerait en princesse (a) Une immense perche de tendue en somme !! (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 7:57


C’est vrai que tout ce qu’ils viennent de se dire est finalement « troublant » quelque part, mais ça l’est certainement moins pour Nathan, en fait. Lui, il est là dans l’optique d’avoir un « rancard » avec une jeune femme, et ne se doute absolument pas que c’est Tara qui est en face de lui ! Il est clair que s’il avait su que c’était à elle qu’il faisait des tas de compliments, pour le moins directs d’ailleurs, il aurait été davantage troublé… Il ne se doute pas, donc, que si la blonde en vient à lui demander s’il sait danser, c’est pour passer à autre chose et éviter qu’un silence ne s’installe.

Seulement, il ne se considère pas comme un excellent danseur non plus ! Et, de crainte que sa cavalière soit déçue, il s’empresse de lui dire qu’il n’est pas « hyper doué ». Aussitôt, Sarah le rassure en lui disant qu’elle ne s’attend pas à voir une chorégraphie de Step up… ! Nathan sourit franchement.

Heureusement, sinon tu serais déçue, je crois XD

Commente-t-il, avant que la jeune femme n’accepte d’aller danser… pour finalement lui confier qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Pour tout dire, Nathan est assez surpris car il pensait qu’en lui demandant s’il savait danser, c’est qu’elle-même savait le faire !

Sérieux ?!...

Nate aurait pu avoir la délicatesse de relever cette information sans afficher à ce point sa surprise, mais, encore une fois, il n’a pas réfléchi avant de parler ! Heureusement, il sait se montrer rassurant, et vient délicatement poser sa main dans le bas du dos de sa cavalière, pour l’inciter à avancer en direction de la piste

Viens, je vais te montrer, tu vas voir, c’est vraiment pas compliqué..

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 8:19

Complètement ! C’est pour ça qu’en général, je ne reste pas à Great Falls les week-ends.

Explique la jeune femme dans un sourire. Ce n’est pas au Tom’s, qu’ils risquent de passer la soirée de leur vie hein… ! Niveau ambiance, on repassera ! D’autant plus, qu’à part certaines fois dans l’année, il n’y a pas grand-chose d’organisé à Great Falls. Et puis, dès qu’il y a un évènement, celui-ci prend toujours des allures scandaleuses, de quoi faire parler les habitants jusqu’à l’an suivant. Enfin, malgré le calme de cette ville, il faut toujours se méfier des apparences. Pour preuve, Charlie est loin de se douter qu’elle se retrouve devant Luke mais surtout que son occupation principale est de vendre de la drogue XD Si elle savait…x)

Mais là ce n’est pas le cas alors tout va bien ! D’ailleurs, après avoir passé quelques minutes à parler, le jeune homme l’invite à danser, après une remarque. Force est de constater qu’elle avait eu tort de presque douter de ses capacités, puisqu’au final, l’inconnu s’en sort plutôt bien (a) Impressionnée par sa manière de faire, sans aucune maladresse, Charlie se permet un commentaire dans un ravissant sourire. Seulement, un peu concon sur les bords, dirons-nous (a) La jeune femme tombe bêtement dans le panneau lorsqu’il lui parle de savoir danser le tango. Forcément, c’est une expression mais en entendant la remarque qu’il lui fait ensuite, Charlie ne retient pas un rire, à son tour. En effet… elle l’avait déjà imaginé de cette façon-là et ça continue d’ailleurs, puisqu’il lui ravive le souvenir (a)

Mais ouais !!!

Ça m’a fait rêver pendant quelques secondes *_*


Avoue Charlie dans un rire, avant de répondre à sa proposition. Cela dit, la menace qu’il lui fait, à propos de se mettre à danser le tango tout de suite, l’oblige à réfléchir à deux fois avant de lui répondre !

Mouais...

On verra après hein (a)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: