Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

You know that I can use somebody [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:00


Il est temps de passer aux choses sérieuses, et de se focaliser uniquement sur ça. D’ailleurs, dès qu’il quitte sa Ford, c’est automatique. L’air de Luke devient grave, le jeune homme est extrêmement sérieux. Il scrute la voiture des acheteurs, les voit en nombre. Ça ne l’inspire guère. Quand le conducteur sort du véhicule, c’est sur lui qu’il fixe son entière attention. Il a toujours été très observateur… et là, il sent que quelque chose cloche. Allez savoir quoi, mais il n’a pas du tout un bon feeling ! Ça ne s’explique pas. C’est une sensation qui le dérange, et le gêne. Comme si son sixième sens lui disait de se barrer bien vite. Malheureusement, il choisit de ne pas lui prêter trop d’attention. Ce serait extrême de partir d’un coup ! Surtout qu’il n’aurait franchement pas une bonne réputation en suite. Un bon dealer doit savoir honorer ses promesses… Cela dit, il lance un regard à son acolyte. Un regard qui en dit long. Mieux vaut être deux sur ses gardes. Julian semble l’avoir compris, et le rassure par un regard également.

Là, le type reprend la parole, forçant Luke à le regarder de nouveau. A l’arrière de son pick up, il cherche quelque chose dans une veste. Luke arque un sourcil.

Je peux voir la dope ?

Le dealer secoue la tête. Ce n’est pas de cette manière que ça se passe habituellement et il ne compte pas déroger à l’un de ses (nombreux) principes.

T’as entendu parler de moi, tu sais que je suis réglo.

Le fric d’abord.


Le type semble agacé par sa réponse. Luke ne bronche pas, se tient bien droit. Il tourne vivement la tête vers l’habitacle de la voiture quand les trois autres types ouvrent les portières, pour en sortir. Là, le jeune homme recule d’un pas, et jette un vif regard à Julian, avant de dire tout haut :

C’est quoi cette embrouille, putain ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:02

    Chelou.
    Julian n'a que ce mot-là en tête : Tout ça est bien trop chelou à son goût.
    Il écoute, fait attention à chaque détail, scrute le premier mec, surveille le pick-up... Autant dire qu'il fait tout pour être prudent et reste très méfiant. Cette ambiance étrange lui rappelle évidemment cette soirée où un deal a mal tourné et qu'il s'est fait agressé. Il a du demander de l'aide à son frère, n'ayant d'autre solution. L'adolescent ne souhaite pas revivre une telle soirée. Même s'il s'en est sorti, c'est resté un mauvais souvenir, tout comme cela l'a aidé à être plus raisonnable... Jusqu'à ce soir, il avait oublié cette histoire, cette cicatrice sur sa peau... Mais là, tout revient, comme si son instinct le prévenait, en quelque sorte.
    Il y a des différences, cela dit. Là, il est avec Luke, donc il se sent beaucoup plus en sécurité : Il sait qu'il y a rarement des embrouilles avec un dealeur comme son pote. Seulement, ce statut ne semble pas dissuader tout le monde... L'attitude du type ne lui inspire rien. Il se comporte d'une façon anormale. Pour le peu que Julian sait à propos des deals importants, il sait repérer les choses qui sont banales ou non. Le stress monte d'un cran, pourtant, Julian se maîtrise et son expression reste neutre, incroyablement calme. Il ne va pas se laisser impressionner par quatre mecs chelous, tout de même... ! Un bon dealeur se doit de savoir garder son sang-froid en toutes circonstances. Julian est en plein apprentissage, pour de vrai, en ce moment même.
    Lorsque Luke recule et s'exclame quelque chose, Julian essaie, encore une fois, de le rassurer par son regard. Tandis que son pote semble prendre des précautions, Jul' préfère faire un pas en avant. Il souffle alors, d'une voix posée :

    - Les mecs, on cherche pas d'embrouilles. Alors, vous nous donnez la thune, on vous donne la dope, tout le monde est content et tout se finit bien. Déconnez pas, sérieux. Tout va bien, right?

    Pour montrer qu'il est inoffensif, en quelque sorte, Julian affiche ses paumes, les bras levés, espérant que ses propos calmeront le jeu... Mais les mecs n'ont pas l'air très réceptif...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:57


Luke est toujours très méfiant quand il s’agit de ce genre de deal. Ce n’est pas anodin ! Il s’agit d’une grande quantité de drogue, et d’une somme d’argent très importante… Et puis, dans un cadre pareil, difficile d’appeler qui que ce soit à la rescousse ! C’est prendre des risques, sans être à couvert. Luke le sait, il en est pleinement conscient, même, et se montre donc très observateur, à l’affût du moindre détail… Et là, il n’est pas rassuré. Il ne saurait pas vraiment expliquer pour quelles raisons, c’est quelque chose qu’il ressent. D’ailleurs, il lance rapidement des regards inquiets à son acolyte qui, lui, semble chercher à le rassurer. Mais à quoi bon ? Luke est inquiété par la situation, et il ne va pas pouvoir se calmer tant que le deal ne sera pas terminé.

Lorsque le type, en charge des opérations, demande à voir la dope, le dealer sent que c’est définitivement anormal… ! Ça ne se passe pas de cette manière habituellement et il n’hésite pas à le dire, de sa voix grave, en gardant malgré tout son sang froid.

Par contre, quand les passagers quittent la voiture, Luke commence à stresser. Certes, il ne devrait sans doute pas mais là, il est conscient que les choses sont en train de mal tourner. Eux, ils ne sont que deux. Ils ont gros à perdre, aussi. Alors, immédiatement, le dealer prend vivement la parole, attirant ainsi l’attention de Julian, reculant d’un pas en le regardant pour l’inciter à faire de même… mais son pote, lui, s’avance, essayant de les convaincre de se calmer… Luke doute que ça fonctionne, en fait, il craint même que l’adolescent soit blessé…

Le type, à l’arrière de pick-up, finit par rejoindre ses potes, en s’adressant à Luke, ignorant royalement le plus jeune :

On n’a pas ton fric, mec. Mais on peut s’arranger…

Aussitôt, le dealer secoue la tête, fait une moue qui en dit long sur ce qu’il pense :

Pas de fric, pas de dope. C’est pas discutable, les gars.

Dans un signe de tête très clair, Luke indique à Julian de remonter dans la voiture. Il y a peu de chances que le deal se termine sur cette phrase, ces types vont certainement insister, réagir, en venir aux mains. D'ailleurs, les poings du dealer se resserrent, alors qu'il regarde tour à tour les types en face de lui. Bizarrement, ils n'ont pas l'air très sûrs d'eux non plus, se regardent tour à tour, et semblent être en proie à une évidente nervosité. Ce ne sont encore que des gamins... Et si la situation leur échappait ?.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:05

    Son intervention fait... Comment dire. Un flop? Totalement. Vexé de ne pas avoir été écouté, Julian serre la mâchoire et s'éprend d'une envie soudaine de massacrer ces gars qui osent l'ignorer. Surtout le premier mec, qui l'énerve depuis le début. Au départ, Julian restait méfiant et évitait de s'inquiéter, mais maintenant, son état d'esprit a vivement changé. Il est agacé et veut jouer les gros durs, sans doute pour impressionner Luke... Si cela ne fonctionne pas avec la communication, peut-être que cela passera mieux avec les poings ! Jul' se sent assez fort pour tous les abattre. Il a une carrure assez sportive mais reste jeune - Un détail qu'il a complètement oublié ce soir. Le fait qu'il soit impliqué dans un gros deal lui a donné l'impression d'être mature et important. Du coup, l'adolescent devient légèrement naïf et utopiste...
    Ils disent ensuite qu'ils n'ont pas l'argent, ce qui énerve encore plus Julian. Il les fusille du regard, peu impressionné et plus du tout intimidé. Le jeune homme veut, en quelque sorte, prouver quelque chose. Il cherche un moyen comme un autre de se débrouiller pour arriver à ses fins. Luke intervient une nouvelle fois et Julian a l'impression que c'est un cercle vicieux... Seulement, l'erreur du garçon est d'occulter le signe pourtant clair de son pote. Il ne veut pas le laisser seul face à ces mecs. C'est son bras-droit et c'est son devoir de le protéger, quoi qu'il arrive.

    - Vous l'avez entendu. Pas d'embrouille.

    Craignant que cette nouvelle prise de parole ne fasse un bide, le garçon ajoute, en fronçant les sourcils, l'air toujours menaçant et dur :

    - C'est quoi votre proposition?

    Au fond, Julian veut bien faire. Il n'est pas un lâche, il ne laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:22


C’est logique que ces types ne prêtent pas la moindre attention au jeune Mars. Eux, ils savent très bien que c’est Luke qui s’occupe de la partie « fabrication », et ils savent très bien qu’il s’agit de son business. Alors, forcément, c’est à lui qu’ils s’adressent, et pas au « gamin » qui l'accompagne. Le dealer n’en est pas surpris mais il se doute que cela doit fortement agacer Julian.

Enfin, quand tout ça finit par mal tourner, Luke indique à son acolyte d’un signe de tête, très clair et très parlant, de retourner dans la voiture. Il lui aurait bien filé les clés, pour qu’au moins il puisse démarrer le moteur, ce qui leur aurait donné la possibilité de se barrer bien vite, en cas de problème. Seulement, contre toute attente, le jeune homme ne suit pas ses indications… ! Il joue les durs, prend de l’assurance (certainement trop), et reprend la parole, cette fois, certainement, dans le but de se faire entendre. Sauf que Luke, lui, sait que ce n’est pas sérieux. Ils sont 2 contre 4 ! Il suffit qu’ils soient armés en face pour que tout dérape, pour que Luke et Jul’ se retrouvent sur le carreau, et pour que ces types leur piquent la dope ! Lui, en fait, il est nettement plus réaliste que le lycéen. D’ailleurs, les sourcils froncés, le dealer ne cache pas son agacement, sur le moment, persuadé qu’il aurait mieux fait de suivre ses indications ><

Cette fois, Julian est tout de même entendu. Le type en charge des opérations fait signe à ses potes, qui s’éloignent pour aller ouvrir le coffre de leur voiture. Les poings et la mâchoire serrés, Luke sait et sent que ça va mal tourner… D’autant que ces 4 jeunes ont l’air particulièrement nerveux. Ça se voit qu’ils n’ont pas l’habitude de tout ça, qu’ils sont très stressés, ce qui peut rapidement les mener à déraper complètement.

Le type reprend la parole, fébrile et nerveux, pour répondre à Julian, tandis que ses amis sortent du coffre des… battes de baseball. Super.

Ya pas de proposition ! Vous nous filez ce que vous avez !

Ces petits jeunes n’ont pas l’air de savoir ce qu’ils font. Luke n’est pas si impressionné que ça, au fond. Ce qui le dérange, c’est qu’ils ont l’air nerveux, sans doute drogués, ou en manque, et que c’est ça qui peut tout faire dérailler, justement… En même temps, dans leur état, ils seront peut-être plus faciles à affronter ? Le dealer lance alors un regard à Julian. Et on fait quoi, maintenant, hein ? Pas 36 solutions. Luke remonte les manches de son tee-shirt. Il ne compte certainement pas se dégonfler maintenant ! Sa réaction semble surprendre les types en face d'eux, qui s'attendaient sans doute à ce qu'il se laisse piller. C'est très mal connaître Hansen !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:23

    Julian regarde Luke après sa seconde intervention, et peut aisément lire l'agacement dessiné sur son visage, malgré l'obscurité ambiante. Il ne peut faire qu'une moue, en réalisant qu'il était peut-être allé trop loin. En même temps, ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, au contraire... ! Julian voulait juste prouver qu'il était aussi responsable et imposant que Luke. Mais c'est loin d'être le cas, et l'adolescent le réalise tristement ce soir ; Il aurait largement préféré voir une expression impressionnée ou fière dans les yeux de son pote... ! Mais apparemment, ce n'était pas la bonne chose à faire pour provoquer ce genre d'émotions chez Luke Hansen.
    Jul' tâche donc de rester silencieux. Luke l'est tout autant. Les choses semblent d'ailleurs s'envenimer puisque les autres gars s'en vont chercher quelque chose dans le pick-up. Un instant, le brun espère vraiment que c'est l'argent qu'ils vont chercher, pour mettre fin à ce deal qui ne se passe pas du tout comme prévu. Qu'on en finisse, pense Julian. Mais son espoir s'envole très vite quand il comprend que ce n'est pas la thune qu'ils ont pris, mais une batte de base-ball... Ce deal tourne vraiment mal.
    Le premier type exige alors qu'ils leur donnent la dope. Julian s'interdit de secouer la tête, pour ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'ils n'en ont déjà.
    Quand le jeune junkie remarque que Luke retrousse ses manches, il ne réfléchit pas et reproduit le même geste. Ils veulent la bagarre, ils l'auront... ! Ce ne serait pas la première fois que Julian se bat pour de la drogue, après tout. Il est préparé, il encaisse bien les coups... Le fait de se prendre une batte dans la tronche ne l'enchante pourtant pas. Pourtant, le garçon ne veut pas se dégonfler. Ce n'est certainement pas le moment. Il a encore le temps de gagner l'admiration de Luke... D'ailleurs, Julian veut, encore une fois, prouver qu'il est un dur et s'approche d'eux, alors que le type le plus âgé charge en direction de son pote...
    Julian se dépêche de l'arrêter, en saisissant ses épaules. Essayant tout d'abord de le maîtriser pour le mettre à terre, Julian sent que son adversaire lui assène un coup de poing dans le ventre. Déstabilisé, l'adolescent titube légèrement avant de sentir quelque chose traverser son corps. Tout s'arrête. Tout est immobile. Julian tombe sur les genoux, le regard droit devant lui. Il place instinctivement ses mains au niveau de cette douleur sourde, tandis que les mecs se reculent et réalisent ce qu'il vient tout juste de se passer sous leurs yeux. Ils semblent d'ailleurs réticents quant à affronter Luke, tandis que Julian prend sur lui pour ne pas hurler. Il n'est d'ailleurs plus en mesure de penser à quoi que ce soit d'autre sauf à la souffrance ressentie au niveau de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:45


Luke n’est pas ravi de l’initiative que prend Julian… Non pas qu’il a envie de réduire ses responsabilités, ou qu’il tente de minimiser son rôle, mais parce qu’il sent que les choses sont en train de mal tournées et qu’il ne voudrait pas que le lycéen soit blessé… D’autant qu’il l’a déjà été dans un deal précédent, au cours duquel Luke n’était cependant pas présent, mais quand même… ! Il n’a pas envie qu’une telle chose se produise à nouveau.

Quand ils sortent une batte de baseball du coffre, le dealer est déprimé. L’affaire était alléchante, jusque là ! Refourguer 500 grammes d’herbe en un deal, c’est énorme, et ça lui aurait rapporté gros. Il est donc forcément déçu, d’autant qu’il va devoir se battre. Hors de question de filer le fric sans broncher ! Alors, sans répondre, il se contente de retrousser ses manches, signe qu’il ne va pas se laisser faire. Julian fait de même, et les deux ont l’air tout aussi déterminé l’un que l’autre, ce qui semble un peu surprendre et étonner les types en face d’eux.

Seulement, un de la bande ne semble pas si impressionné au final, et finit par leur foncer droit dessus. Luke semble être sa cible mais, contre toute attente, son acolyte l’arrête, lui saisissant les épaules. Tout va très vite. Quand le dealer voit son pote se plier soudainement en deux, il comprend que ça n’est pas normal, d’autant que les types se mettent à reculer. L’un d’eux prend vivement la parole :

Putain, qu’est-ce que t’as foutu ?!

Comme Luke s’en doutait, la panique les a poussés à agir bêtement. Lui, c’est d’ailleurs ce qu’il finit par faire également. Il aurait pu, en effet, profiter de ce moment de flottement pour remonter en voiture, et se barrer à toute vitesse. Mais Luke est quelqu’un de loyal, et il tient à Julian. Alors, il se précipite immédiatement sur lui, ne s’inquiétant guère de se prendre des coups, ou pire encore. Très vite, il parle à Julian, lui demande comment il se sent, en le forçant à se mouvoir sur le côté, pour pouvoir regarder l’étendue des dégâts. Les junkies, perdus et paniqués, finissent par remonter, heureusement, dans leur voiture, pour s’enfuir à toute bringue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:29

    La douleur est plutôt vive, et éreintante. Julian aimerait se relever, montrer qu'il est fort et que cette blessure ne l'affaiblit en rien, mais le coup a été bien trop violent pour qu'il puisse s'en remettre tout de suite. A genoux, le garçon tente de se focaliser sur autre chose que sur la souffrance physique qui électrise tout son corps, comme un coup de fouet virulent. Son coeur bat à toute vitesse. Le jeune homme parvient tout de même à comprendre que les mecs finissent par s'en aller et que Luke lui parle. Quand le pick-up disparait dans la nuit, Julian ne retient pas un geignement, tout en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas geindre. Il ne veut pas être faible, mais avec une entaille à priori profonde dans son ventre.
    Il relève la tête vers Luke pour tenter de le rassurer.

    - T'en fais ça... Ca va...

    Évidemment, ce n'est pas vrai. Il prend sur lui pour garder son sang-froid et ne pas paniquer. Après tout, ce n'est pas la première fois ! Il aurait tout de même aimé ne pas revivre un moment pareil... Julian fronce les sourcils, encaissant les tiraillements en soufflant fort. Dans un léger cri, il parvient à prononcer quelques mots de plus :

    - Toi, ça va? Ils t'ont rien fait?

    Le coéquipier avant tout. En retirant ses mains, le garçon remarque qu'elles sont ensanglantées. Il grimace en se demandant ce qu'ils devaient faire maintenant. Julian ne peut ni aller à l'hôpital, ni aller voir son frère comme la dernière fois... Ce serait bien trop flagrant et louche... Julian est coincé. Il adopte une profonde respiration pour se calmer, petit à petit. Cela semble efficace malgré le fait que la douleur est à peine supportable ! Ca le fait franchement chier de mettre Luke dans une situation aussi délicate, en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:09


Luke ne pense à rien sur l’instant, il fonce simplement sur Julian, tandis que ces types se font la malle. Il lui parle, essaie de savoir comment il se sent. Son ami a beau lui dire que ça va, évidemment, le dealer n’en croit pas un mot. Entre ses doigts, il voit le sang couler. Il comprend que c’est grave. Nerveusement, il déglutit, sentant la panique l’envahir. Pourtant, il va falloir improviser ! Il faut qu’il l’aide, absolument. Il ne peut pas céder à d’éventuelles craintes et puis, ça n’est pas son genre ! Il ne faut surtout pas imaginer le pire ><

Ouais, t’inquiète.

Le rassure immédiatement son pote, avant de l’inciter à s’étendre, carrément, dans l’herbe. La nuit n’est pas encore complètement tombée, heureusement. Luke essaie de garder son sang froid, de réfléchir vite. Heureusement, c’est dans ses habitudes et puis, il connaît quelques gestes d’urgence qui vont peut-être pouvoir lui servir… !

Faut que t’enlèves tes mains complètement, faut que je regarde.

Lui demande le dealer, l’incitant à se coucher totalement par terre, à se détendre. Il lui attrape ensuite ses deux mains, tremblantes, pour les éloigner de la blessure. Là, Luke déglutit nerveusement, une fois de plus, en voyant la quantité de sang, mais soulève malgré tout son tee-shirt, pour observer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:52

    Globalement, Julian et Luke sont dans la merde. Globalement.
    Autrement, le garçon pense survivre. Ce n'est pas la première fois. C'est le premier coup qui est le plus dur, ne cesse de penser l'adolescent, en essayant de se convaincre qu'il ne souffre pas autant que lors de l'autre soirée. Il tente en vain d'occulter la souffrance en pensant à autre chose, en pensant par exemple à Lauren. Julian imagine tout d'abord ses fesses (même blessé, il ne change pas), puis ses cheveux, puis ses yeux... Puis il s'efforce d'entendre sa voix et son rire, afin de laisser son esprit s'échapper et ne pas se concentrer sur la douleur qui paralyse son corps et le crispe au paroxysme.
    La voix de Luke l'extirpe par la suite de ses pensées, après qu'il lui ait assuré qu'il allait bien, quand il lui demande d'enlever ses mains. En tremblant, Jul' prend sur lui pour les retirer et arrêter d'appuyer comme un dingue sur la paix. Obéissant docilement à son pote, le jeune homme s'allonge tranquillement et s'efforce de se détendre, en recentrant son esprit sur la belle Lauren.

    - Je vais pas mourir, hein? demande-t-il.

    Il sourit ensuite, histoire de dédramatiser. Ce n'est rien. C'est juste une petite plaie béante qui se soigne avec un peu d'alcool et des bandages, rien de plus. Julian est loin de se douter que l'entaille saigne avec abondance. Il fait confiance à Luke, et dans sa question, demande implicitement son constat. Il rajoute faiblement, dans une voix amusée :

    - Au pire, mens-moi. J'ai entendu que ça marchait assez bien, pour le moral des soldats, tu vois.

    Raconter des conneries pendant des situations pareilles, c'est sa façon à lui de prendre les chose à la légère et de ne pas se mettre à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:36


Luke essaie de garder son sang froid. D’habitude, il est difficilement impressionnable, mais là… ! C’est autre chose. Ce n’est pas qu’un deal qui tourne mal, une histoire d’argent ou de drogue qui tombe à l’eau. C’est bien plus grave. Julian est blessé, et il faut agir vite, réfléchir tout aussi rapidement. Pour cette raison, le jeune homme fait s’étendre son pote dans l’herbe, et lui demande de retirer ses deux mains de sa blessure, pour voir l’ampleur des dégâts. Il relève alors son tee-shirt, et constate qu’il y a une plaie, assez profonde, mais qui ne semble pas avoir touché quoi que ce soit de vital. Si c’était le cas, le jeune homme serait déjà de toute manière dans les vapes.

A la question de Jul’, Luke secoue la tête simplement, en prenant le temps de regarder sa blessure, encore. Son acolyte se permet même de faire de l’humour, mais le dealer ne parvient absolument pas à se dérider, sur le moment. Il essaie de garder son sang froid ! Et, même s’il ne panique pas complètement, il ne se sent pas capable de rire dans un instant pareil.

Nan, ça va le faire, t’inquiète !

Lance-t-il, avant de le laisser là, pour faire un aller et retour à sa voiture. Il chope dans le coffre de sa Ford un tee-shirt à lui, qu’il s’empresse de déchirer, aussi bien qu’il le peut. Il se précipite ensuite à nouveau sur Julian, et fait pression avec le tissu qu’il vient de découper.

Tiens ça ! Tiens-le sur la plaie.

Le jeune homme essaie de penser le plus rapidement possible. Il relève la tête en direction de son ami, et l’aide à se redresser, pour le conduire jusqu’à la voiture. Il laisse évidemment Julian se reposer un maximum sur lui, tout en lui répétant de bien maintenir le bandage improvisé sur la plaie.

On va chez moi.

Ajoute-t-il, en installant Julian sur le siège passager, en bouclant même sa ceinture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:29

    Julian remarque bien que Luke reste très sérieux. D'accord, ce n'est pas l'heure des plaisanteries. Dans un sens, cela rassure l'adolescent, qui sait que son pote ne va sûrement pas le laisser dans un pareil pétrin. Il contrôle parfaitement la situation, tout du moins, en donne l'impression. Le jeune homme n'a donc aucun souci à se faire et parvient enfin à se détendre, malgré la douleur persistance. Par contre, il ne sait pas dans quel état est l'endroit où il a été poignardé et si c'est grave ou non. Il n'a aucune notion médicale ou dans le genre-là... ! Si l'ami de son frère avait été là, il aurait peut-être su lui dire.
    Mais son frère, ni qui que ce soit d'autre n'a son importance dans un moment pareil. Il se focalise encore une fois sur Lauren quand Luke part. Julian fronce les sourcils, toujours allongé sur le sol, dans l'herbe fraîche et froide. Il attend patiemment son retour, en espérant tout de même que Luke ne l'abandonne pas ici, gisant comme un malheureux dans la nature. Into the wild, mec, pense Jul' avec un sourire en coin. Il n'y a vraiment que lui pour avoir des pensées pareilles alors qu'il est blessé... ! Mais c'est Julian, on ne le changera jamais. Julian se redresse légèrement, à l'aide de ses coudes, alors que Luke refait son apparition, avec un bout de tissu en main. Il fronce les sourcils en attrapant le bandage de fortune, écoutant les conseils de son pote, pressant le tissu contre sa paie. Il retient un cri de douleur, fauché par la souffrance qui lui fait l'effet d'un coup de fouet quand il appuie. Julian se force à garder cette même pression sur son abdomen pendant tout le trajet, où il prend soin de ne pas trop affliger Luke de tout son poids.
    Devenu silencieux, il se laisse installer, se sentant soudain infirme et incapable. Le dealer va jusqu'à mettre sa ceinture... ! Là, Julian a vraiment le sentiment d'être handicapé et souffre d'être traité de cette façon, même si le comportement de Luke est justifié par la gravité de la situation.

    - Tes vieux vont rien dire? questionne l'adolescent lorsque Luke s'installe dans la voiture à son tour.

    Il se laisse ensuite s'affaisser dans le siège, tentant du mieux qu'il peut d'oublier cette désagréable sensation d'être électrisé en rythme par une souffrance tiraillante. Quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:24


Tout est allé très vite, Luke a encore du mal à comprendre ce qui s’est produit, même si ça s’est pourtant déroulé juste sous ses yeux. Il sait que Julian a voulu prendre sa défense, d’une certaine manière, et que tout a mal tourné ensuite. De toute façon, qu’il ait voulu le défendre ou non, ça n’aurait rien changé, le dealer aurait aidé son ami, coûte que coûte. C’est quelqu’un de loyal, jamais il n’oserait le laisser dans un piteux état au milieu de nulle part, même pour sauver sa propre peau. Réagissant vite, Luke conseille à son acolyte de faire pression, avec le morceau de tissu qu’il lui donne, sur sa blessure. Julian s’exécute, étouffe un cri de douleur. Le dealer, lui, serre les dents. Il n’aime pas le voir souffrir, qui aimerait ça, en même temps ? L’incitant à s’appuyer sur lui, il le conduit jusqu’à la voiture, puis l’installe, jusqu’à boucler sa ceinture à sa place. Il veut que Jul’ évite de bouger un maximum, il ne doit pas faire de faux mouvement.

Une fois correctement installé, Luke fait le tour de la Ford, et grimpe à l’intérieur, avant de mettre le contact. C’est là que le jeune homme à ses côtés lui pose une question. Le dealer, aussitôt, secoue vivement la tête, tout en manoeuvrant à toute vitesse – mais avec maîtrise – pour quitter le fameux champ de maïs dans lequel ils s’étaient planqués.

C’est bon, je te rappelle que j’ai pas 15 ans, hein… !

Ils en sauront q’dalle.


Ajoute Luke, avec sérieux. Il ne compte pas ameuter ses parents en arrivant, de toute manière, non ! Il compte bel et bien conduire Julian directement au sous-sol, dans sa propre salle de bain, pour essayer de s’occuper de lui. Enfin, en attendant, il faut se taper le trajet retour ! Inquiet à l’idée que Julian perde trop de sang, le dealer lui redemande de bien faire pression sur la plaie, tout en roulant rapidement, très rapidement, même. Mais le jeune homme maîtrise totalement sa conduite, ce qui se sent jusque dans les virages, qu’il prend serrés, mais toujours avec une habileté impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:23

    Julian n'arrive même pas à tourner la tête vers Luke, trop préoccupé. Il appuie vraiment fort sur sa plaie, malgré la douleur, écoutant à la lettre les conseils de son pote. Il pense ensuite à tout le sang qu'il va laisser sur le pauvre siège passager de Luke... Et grimace automatiquement. La réponse de Luke accentue sa moue, mais le rassure tout de même. Ce serait quand même le pire de tomber sur les parents Hansen et devoir justifier la situation... Jul' s'imagine mal dire qu'il a été attaqué par un grizzli en plein Great Falls pour justifier son tissu tâché... !
    L'adolescent, qui trouve toujours quelque chose à dire en toutes circonstances, garde finalement le silence. La souffrance ne l'aide pas non plus. Plus il parle, plus il s'essouffle, et plus sa respiration est rapide, plus la pression au niveau de sa plaie est tétanisante. Crispé sur le siège, le garçon ne parvient pas à se détendre plus longtemps, d'autant plus que la conduite rapide et efficace de Luke le ballote légèrement, l'écrasant contre la porte dans certains virages. Julian prie mentalement pour que ce supplice s'achève bientôt. Vu comment Luke roule dans les rues, et vu la vitesse à laquelle il est, ils devraient bientôt arrivés chez lui...
    Julian, pour se changer les idées, continue de penser à Lauren. Il se concentre sur tous les détails insignifiants à propos d'elle... Se rappelle de la première fois qu'il a vu ses fesses, de la première fois qu'ils ont parlé ensemble, la fois où il lui a prêté ses chaussures, où ils ont fumé un joint, où ils ont joué à Roméo et Juliette alors qu'il n'osait pas gravir jusqu'à son balcon...

    - La vie est rude, souffle inutilement le jeune Mars entre ses dents. Ces gamins étaient vraiment des bouffons.

    Le silence n'est pas une chose qu'il tolère très longtemps... Même dans les cas extrêmes... Finalement, ils entrent enfin dans la rue où habite Luke et Julian pousse un soupir... Qui se termine en râle douloureux étouffé.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:33


Luke est conscient de ne pas avoir la conduite la plus délicate qui soit à l’instant même, mais il n’a pas le choix. Dans cette situation, le temps est clairement leur ennemi. Julian ne doit pas perdre trop de sang, ou ça risquerait de mal tourner. Alors, le dealer ne perd pas une minute. Il roule bien trop vite, dépasse sans arrêt la limite autorisée. Les virages sont pris de manière serrée, mais toujours avec une maîtrise parfaite. C’est sans doute pour cette raison que le jeune homme a eu l’occasion de remporter, d’ailleurs, mainte et mainte fois, les courses illégales de voiture qui étaient organisées dans l’Etat.

Enfin, évidemment, il n’y songe guère sur le moment. En fait, il n’a rien en tête que de penser à ce qu’il va faire une fois arrivé chez lui. Il faut qu’il prenne soin de Julian, que ce dernier s’en sorte. Il aura certainement une seconde cicatrice mais qu’importe. Il paraît que ça plaît aux filles après tout, right ? Sans pouvoir s’empêcher d’être bavard, son pote reprend une fois de plus la parole, pour dire, comme il en a souvent l’habitude, un peu n’importe quoi XD Cela dit, le dealer est totalement d’accord avec sa dernière remarque, qu’il commente, l’air agacé.

Des putains d’amateurs, ouais !

Je peux te dire que si je les retrouve… ><


Luke n’a pas besoin de finir sa phrase, elle a déjà suffisamment de sens comme ça, surtout avec le ton qu’il vient de prendre x) Et puis, finalement, ils arrivent dans sa rue. Luke freine pour se garer dans l’allée, et se dépêche de faire le tour de la voiture, une fois le moteur coupé, pour aider son ami à en sortir et rejoindre au plus vite le sous-sol de la maison familiale…


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know that I can use somebody [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: