Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

You know that I can use somebody [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:40

    Julian était de sortie ce soir.
    Mais pas avec n'importe qui, ni n'importe où : Avec Luke, le grand Luke, à Milwaukee.
    Le Dieu des dealers lui avait proposé de l'accompagner pour participer à un deal très important. Ce n'était d'ailleurs une affaire à ne pas louper, d'autant plus que Jul' était plus qu'avide d'apprendre de son maître, encore et encore. Il était donc très excité à l'idée de faire un petit road trip avec l'homme qu'il admire le plus au monde.
    Au lycée, le jeune homme n'avait pas réussi à tenir en place sur sa chaise. Il attendait la fin des cours avec une impatience dingue, encore plus intense que celle qu'il ressent habituellement. Heureusement, sa dernière heure avait été les mathématiques et les chiffres l'avaient aidé à se calmer un peu, sans qu'il ne puisse se concentrer plus de cinq minutes, ne cessant de se demander comment cela allait se passer, si il allait passer à l'étape supérieure dans ce métier particulier. D'ailleurs, il avait continué à avoir quelques clients à la fin des cours, devant les grilles. Julian s'était fait un peu d'argent en attendant que Luke vienne le chercher. Il avait aussi croisé Mackensie, qui lui avait visuellement changé les idées pendant quelques longues secondes.
    Lorsqu'enfin, le garçon aperçoit la fameuse voiture de Luke, Jul' se dépêche de le rejoindre. Tout sourire, il essaie de cacher son admiration devant lui et le salue joyeusement avant de lui dire, sans attendre plus longtemps :

    - Mec, les affaires roulent impec'. J'me suis encore fait un peu de thunes y'a dix minutes avec un peu de skunk !

    Julian a ce besoin constant de prouver à Luke qu'il est capable de devenir un très bon dealeur, tout comme il prend soin de ne jamais le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:01


Tonight is the night.

Luke avait un deal en prévision, un gros deal. Impossible de s’y rendre seul, pour sa sécurité, il valait mieux y aller accompagné. Il n’avait pas pris un temps fou à se décider pour nommer son acolyte lors de cette virée ! Tout de suite, il avait songé à Julian, le plus loyal de tous, et de loin. Le lycéen lui vouait une admiration sans faille, à tel point que Luke savait qu’il pouvait compter sur lui, no matter what. Pour cette raison, il en profitait, évidemment, pour s’appuyer sur lui, parfois presque totalement. Et le jeune dealer appréciait ce rôle, espérant sans doute devenir son bras droit pour de bon.

A la fin des cours, Luke se pointe devant le lycée, assis dans sa Ford, une clope au coin des lèvres. Il remarque rapidement Julian, en pleine conversation avec la jolie Mackensie. Son pote ne le fait pas attendre et rapplique sans tarder, laissant la jeune fille derrière lui sans sourciller. Une fois dans la voiture, ils se saluent brièvement, puis Luke ne traîne pas, et passe la première, avant de démarrer. Pas de temps à perdre.

Sérieux ?

Si tu vois qu’elle part bien, fais monter un peu ta marge ! Une fois qu’ils sont bien accros à un produit, ils ont plus envie de se fournir ailleurs ! C’est tout bénèf’ !


Commente le dealer en regardant droit devant lui. Sa conduite est souple, décontractée. Il va parfois un peu vite dans les virages mais on sent qu’il est sûr de lui, qu’il ne prend aucun risque, que tout est maîtrisé… Exactement comme dans sa « profession ».

Arrêté à un feu, Luke esquisse un petit sourire, avant de jeter un regard en biais à son pote.

Alors, tu te l’es faite, hein ? x)

Souffle-t-il, évoquant évidemment Mackensie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:19

    Julian acquiesce vivement, dans un sourire fier, lorsque Luke lui demande s'il est sérieux ; Plus un tic de surpris et de langage qu'un réel besoin de confirmation, mais Jul' répond toujours à toutes les questions du grand dealeur, quelles qu'elles soient. Le garçon peut paraître incroyablement soumis ; C'est peut-être le cas, mais cela vient surtout du fait qu'il l'admire et qu'il a terriblement envie de se faire une bonne et efficace place dans le monde de la drogue. Dans un futur lointain, Julian se prêtait même à espérer le dépasser sans jamais lui avoir confier ses utopies et ses rêves personnels... Il connait ses limites, au niveau des confessions avec Luke. Il ne veut pas prendre le risque de l'énerver. Julian est donc plutôt "sage" lorsqu'il est compagnie de Hansen ; Ni moqueries, ni frime pompeuse. Simplement Julian et son admiration toute entière et sa fierté en tant que jeune dealeur.
    Il écoute donc les précieux conseils de son mentor et continue de hocher la tête, comme pour souligner le fait qu'il approuve évidemment ses propos.

    - La skunk est partie en une journée. D'ailleurs, elle m'a presque coûté un bras celle-là, pour que je me la fournisse. Et ta Mary-Jane, elle...Elle ne traîne qu'une heure ou deux maxi dans ma poche qu'elle est déjà partie! C'est carrément ouf. Je pense augmenter le prix un peu. T'façon ils ont pas le choix, je suis le seul dealeur du lycée à vendre une drogue aussi efficace et de qualité.

    Julian tourne la tête vers Luke et sourit.

    - Et c'est grâce à toi, ça, mec. T'as bel et bien la main verte!

    A l'aise dans la voiture, l'adolescent s'empêche cependant de s'allumer une cigarette, pour ne pas prendre le risque de cramer quelque chose dans la belle caisse de Luke.
    Lorsqu'ils s'arrêtent au niveau d'un feu, Julian continue de contempler l'extérieur avant que son pote lui pose une certaine question. Un sourire amusé et assez prétentieux se fend sur son visage, le trahissant immédiatement. Jul' finit par le regarder et hausse les épaules, l'air de dire : I can't help it man. Girls love me.

    - Ca se voit tant que ça? demande-t-il par la suite, curieux, avant de repenser à la nuit qu'il a passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:33


Julian a toujours été plus bavard que Luke, mais ça n’a jamais dérangé ce dernier. En fait, le dealer apprécie beaucoup l’enthousiasme de son pote. C’est rassurant en un sens. Jamais il ne l’a planté, il a toujours été très honnête avec lui, très clair. C’est important dans ce genre de business… ! On ne sait jamais à qui faire confiance… Mais pour Luke, Julian est quelqu’un de « droit », dans le sens où il sait qu’il ne le trahira pas. Il sent l’admiration dans sa manière de parler, l’attachement parfois aussi. Luke a toujours été très observateur et s’en est rendu compte à de nombreuses reprises. Ça ne le dérange pas, bien au contraire. C’est comme ça qu’ils fonctionnent ensemble, qu’ils trouvent leur équilibre.

C’est dans un sourire, donc, qu’il écoute les propos de Julian qui lui parle de ses ventes, apparemment excellentes. Il se permet ensuite un commentaire quant à son don avec les plantes. Luke hausse aussitôt les épaules, dans un sourire en coin :

J’aurais du faire fleuriste XD

C’est sans doute ce que ses parents auraient souhaité, plutôt qu’avoir un fils qui vit dans leur sous-sol et qui « joue au poker », du moins soi-disant. Enfin, ça aurait été bien trop « pépère » pour lui qui préfère le risque, le business et la défonce, aussi… !

En s’arrêtant à un feu rouge, Luke pose une question à Julian, concernant évidemment la ravissante Mackensie. A sa réponse, il éclate de rire, en secouant la tête.

Nan, je voulais juste savoir XD

Avoue-t-il, avant d’ajouter, en redémarrant :

Félicitations, mec ! Il était temps, putain. Elle faisait moitié la timide avec toi… ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:38

    Julian ne peut s'empêcher de parler sans s'arrêter avec Luke. Il veut tellement qu'il soit fier de lui et qu'il le garde en tant qu'acolyte ! Le garçon avait été dans tous ses états quand il a compris que Luke aurait besoin de lui pour effectuer une grosse vente, à Milwaukee. C'est l'occasion rêver pour faire ses preuves et pour en apprendre davantage encore sur le métier... ! D'autant plus que ce ne sera pas un deal tout mignon comme il a l'habitude d'en faire avec des personnes de son lycée, alors Julian n'en est que plus impatient et excité, à l'idée de côtoyer des vrais dealeurs. Il n'en a jamais croisé sa route ; Luke est le seul qu'il connaisse, et jamais Julian ne s'était intéressé au travail des autres, ne jugeant pas cela utile, puisqu'il était persuadé d'avoir le meilleur mentor au monde.
    L'adolescent sourit à la remarque de Luke. C'est pas faux. Il faut dire que son ami avait plus que la main verte ! Il cultivait de très bons produits. Julian a toujours été tenté de commencer une plantation chez lui mais s'est ravisé en sentant son frère devenir de plus en plus suspicieux et envahissant... D'ailleurs, en pensant à Callan, ce dernier lui envoie un message, que Jul' consulte à peine. Il décide de ne pas répondre et remet son portable dans la poche de son jean.
    Le sujet dérive alors sur Mackensie, et Julian se demande si cela parait si évident, qu'ils aient enfin franchi l'ultime limite... Ses pommettes se creusent lorsque Luke le félicite et fait une remarque à propos du comportement de Mack' envers l'adolescent.

    - L'alcool, le meilleur des pass VIP pour faire un tour dans le lit d'une fille!

    Il faut dire que Mackensie et Julian étaient particulièrement éméchés le soir où ils ont couché ensemble, et sous l'emprise d'une bonne dose de drogue, également. Cela avait sûrement aidé, mais Julian ne préfère pas penser de cette manière : Il veut continuer à croire qu'elle a cédé à ses avances uniquement parce qu'elle le trouvait irrésistible... D'une certaine façon, ses pensées contredisent sa précédente remarque, alors Jul' se rattrape un peu :

    - Enfin, c'est surtout à cause de mon charme, auquel elle n'a pu résister une seconde de plus... !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:05


Luke n’est absolument pas inquiété par le deal qu’ils vont conclure ensemble avec Julian. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Il aurait du y aller seul, sans doute qu’il aurait eu quelques appréhensions. Mais là, il ne s’inquiète pas. Peut-être aurait-il du. Enfin bref. Sur le chemin, il ne focalise pas la conversation sur cette histoire de drogue et d’argent, mais lance plutôt la discussion sur la jolie Mackensie. Le dealer, curieux, a envie de savoir si son pote est parvenu à la mettre dans son lit. Visiblement, oui. Et Julian lui explique que c’était lors d’une soirée arrosée. Très arrosée. En réponse, Luke se contente d’un sourire amusé, avant que ce sourire ne se transforme en rire, en entendant son ami se vanter.

Sans doute… !

Ou alors c’est parce que je lui ai dit de coucher avec toi XD


Balance Luke, avant de jeter un coup d’œil rapide à l’heure, sur le cadran, derrière son volant. Il tourne ensuite la tête vers Julian, avant de lui fournir une explication. Bien qu’il ne doute absolument pas de ses talents de charmeur (quoi qu’un peu quand même XD), il sait que son intervention auprès de Mackensie y est peut-être pour quelque chose.

Je lui ai dit de s’arrêter de sa la jouer avec toi !

Avoue-t-il franchement, et sans hésitation. Il en avait marre de voir Jul’ lui courir après, et elle s’amuser à le faire languir… Ça le faisait pas, franchement… ! Surtout que c’est une nana facile. Très facile. Elle se tape tout le monde ! Alors pourquoi pas lui, hein ? XD Ne voulant pas le vexer ou remettre sa virilité en cause, Luke s’empresse tout de même de le rassurer :

Mais t’inquiète, c’était juste pour qu’elle arrête de se la jouer tasspé ! En vrai elle te kiffait moitié sérieux, elle avait juste peur pour votre « amitié », tu sais comment sont les nanas XD

Luke part à rire une fois de plus. Franchement, les filles, c’est compliqué. Elles croient quoi ? Qu’une partie de jambes en l’air va foutre en l'air une amitié ? Mais nan ! Ça va forcément la renforcer XD Bah ouais, entre amis, on se rend service, nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:04

    Julian regarde Luke avec surprise quand il lui avoue que c'est parce qu'il lui a dit de coucher avec lui qu'elle l'a fait. Mackensie n'aurait pas fait une telle chose... Ou si ? Ou peut-être que c'est parce qu'elle est totalement soumise à Luke qu'elle a préféré l'écouter ? Le jeune Mars ne veut pas comprendre ce que son ami vient de lui avouer, alors il fronce les sourcils et prend une moue boudeuse, sans le savoir. Cette remarque l'a un peu vexé, forcément... Il ne changera pas ! Même contre l'homme qu'il admire le plus, Julian ne peut s'empêcher d'être un peu fâché. La seconde remarque l'enfonce encore plus dans son siège. Jul' lui adresse un regard, en essayant de voir où Luke voulait exactement en venir. Faignant d'être indifférent, il hausse les épaules et croise ses bras sur son torse. Il grommelle :

    - Moui.

    Par la suite, Luke développe et Julian comprend mieux. Il repose son regard sur son pote et esquisse un sourire, puis de rire, contaminé par l'hilarité agréable de Luke. Au fond, il n'y a pas mort d'homme ! Il était tout de même très content d'avoir fini dans le lit de Mackensie. L'adolescent est amusé par l'expression "tasspé" et est détendu par l'attitude de Luke. Il ne pourra jamais lui en vouloir, de toute façon. C'aurait été quelqu'un d'autre, Julian serait parti de la voiture, colérique et aurait boudé comme un gamin pendant quelques jours avant de revenir comme une fleur. Mais voilà, c'était quand même Luke Hansen... ! Julian est pendu à chacune de ses paroles, quelles soient vexantes ou non !

    - Elle me kiffait à moitié, ouais? demande-t-il dans un petit sourire fier, en coin.

    En effet, Julian sait comment sont les filles. Pour lui, cette partie de jambes en l'air n'a rien changé avec Mackensie. Au contraire, l'adolescent trouve même qu'ils se sont considérablement rapprochés... Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:29


Luke est conscient que ce qu’il dit à Julian ne va pas lui plaire mais, en même temps, il ne s’agit que de l’entière vérité… ! Il a clairement dit à Mackensie qu’elle devrait arrêter de le faire courir… ! Qu’elle ferait bien mieux de se donner à lui, une bonne fois pour toutes. Mais ça, il l’a fait pour son pote avant tout ! Il en avait assez de le voir lui courir après comme un petit toutou u_u’ Et elle, elle en jouait bien de trop ! Toute fière d’être aussi désirée, elle avait un peu abusé, sur ce coup-là. Alors, le dealer avait remis les pendules à l’heure… Allez savoir si c’est lié ou pas mais, depuis, en tout cas, elle a couché avec… ! Cela dit, en lui parlant d’une manière aussi cash, et directe, Luke réalise que Julian semble soudainement moins… bavard x) Pour cette raison, le jeune homme reprend, histoire de ne pas lui foutre le moral en l’air, tout de même XD Et puis, il se marre. Parce que c’est drôle, n’empêche XD D’ailleurs, son pote finit par se marrer avec lui. Dans la voiture, leurs deux rires gras (XD) camouflent même le son de l’autoradio.

Mais ouais, mec !

Limite elle faisait sa prude, tsais, j’ai halluciné XD


Lance Luke, sans détour. Franchement, ça l’avait surpris que Mackensie fasse soudainement la fine bouche, alors qu’elle laisse plein de mecs lui passer entre les cuisses ! XD Pour cette raison, donc, il lui avait demandé d’arrêter son petit jeu… A croire que la brune avait suivi ses conseils… ! Il faut dire qu’elle avait sans doute eu un peu peur de perdre Julian dans l’histoire… signe qu’elle tenait quand même à lui.

Bah alors, raconte, sérieux ! XD

Ça en valait le coup, au moins ?


Le dealer connaissait évidemment la réputation de la belle brune… ! Mais il savait que Julian, aussi, n’irait pas lui raconter de bobards XD C’est pour ça qu’il lui pose « la » fameuse question, conscient que son ami ne manquerait pas de lui dire l’entière vérité au sujet de Mackensie… (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:03

    Julian est bien d'accord avec Luke ! Mackensie lui a résisté pendant longtemps avant de se lâcher, et cela a eu le mérite de rendre dingue le jeune Mars, pourtant convaincu de son charme... L'attitude de son amie a même réussi à le faire douter, pendant un moment... Mais depuis qu'ils ont couché ensemble, Julian ne veut plus remettre en question ses talents de séducteur ! Un instant, il a peur de découvrir que cette coucherie n'est en fait due qu'à un ordre de Luke. Heureusement, ce dernier le rassure et lui prouve que ce n'est pas le cas, et que c'était plus un conseil qu'un ordre.
    De plus, le dealeur lui affirme que Mack' l'appréciait à moitié et cela remet aussitôt Julian en confiance, qui ne peut s'empêcher de faire le paon et d'être tout content, tout fier... Un vrai adolescent en rut quoi.

    - Et ça lui va tellement pas, d'être prude, souffle Julian en regardant par la fenêtre, songeur.

    Le garçon observe les paysages défiler et se perd un peu dans ses pensées. Il se remémore cette nuit mais revient toujours sur Lauren, sans vraiment savoir pourquoi... ! Certes, il a vécu un moment fantastique avec Mackensie... Sauf que c'est Lauren qu'il a en tête, et non pas McKay. Luke le sort alors de sa rêverie et lui demande des détails croustillants sur sa nuit passée avec la jeune femme.
    Julian sourit alors en le regardant, gardant le silence et le suspens pendant un court instant avant de finalement cracher le morceau.

    - Ouais, largement. Au début, on y est allés tranquille tu vois... Puis au fur et à mesure, c'est devenu suuuuper chaud! Elle était méga torride, et genre méga sauvage tu vois? Attends, j'te dis pas le pire : Le lendemain j'avais des bleus ET des courbatures! T'y crois ça? Mec, cette fille est une déesse. J'sais pas comment tu fais, toi, pour lui résister, mais moi... Fiouuu...

    Il regarde à nouveau à l'extérieur puis souffle doucement :

    - Enfin, t'façon, même si c'était génial et tout, je recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:13

Luke se sent obligé de rassurer Julian sur un point. Il n’a pas donné l’ordre à Mackensie de coucher avec lui… ! Quand même pas. Il a peut-être un certain pouvoir sur les autres, mais il espère que ça ne va pas aussi loin que ça, sinon c’est carrément flippant, voire même super triste. Il a juste donné un conseil à la demoiselle, qu’il savait très bien attirée par Julian. Elle s’amusait juste à le faire languir et ça, pour le dealer, ça n’était plus envisageable sur le long terme… ! Jul’ commençait à devenir dingue, à tourner en rond, comme un lion en cage… Il fallait que les choses évoluent. Et, visiblement, la lycéenne a écouté sagement le conseil de son ami. Elle s’est enfin donnée à lui… Et le lycéen n’en est pas peu fier XD Luke ne peut s’empêcher de rire, en le voyant si content de lui, et si rassuré, pour finir.

Graaave… !

Lance Luke, sans détour. Cette fille n’a pas été faite aussi jolie pour être prude, de toute manière x) Par la suite, rapidement, le dealer cherche à en savoir davantage la concernant. Il veut des détails ! Croustillants, si possible. Le jeune homme le fait cependant languir quelques secondes… avant de se lancer. En l’écoutant, Luke a un grand sourire aux lèvres. Julian l’amuse en permanence ! Et sa description lui convient tout à fait.

Des bleus ?! Sérieux, mec ?!

Waw… une tigresse.


Souffle finalement le dealer, plus pour lui-même que pour Julian. Alors ce qu’on raconte est vrai ! Au plumard, c’est une vraie furie XD Luke n’en sait rien, puisqu’il n’a jamais testé. Et il n’a pas envie d’ailleurs. Mais cela semble surprendre son ami, alors il finit par s’expliquer, rapidement :

Je peux pas, je sais pas ! Elle est trop jeune, tu vois ? Quand je pense à mes frangines… Pouarf, nan ! Et encore, elles sont plus vieilles que Mack’, alors t’imagines… Nan, franchement, je pourrais pas. Elle m’éclate et tout, mais… nan.

Conclue finalement le jeune homme, avant d’arquer un sourcil en entendant la confidence de Julian ensuite. Bientôt, ils seront à destination, mais, trop intrigué pour repartir sur un sujet sérieux, Luke est obligé de lui demander :

Pourquoi… ? T’es douillet, t’as peur d’avoir mal ? X’D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:51

    Ce sont bien des mecs : Une fois le sujet sur les filles lancé, on ne les arrête plus ! Et ce n'est certainement pas Julian qui va s'en plaindre. Il a toujours aimé avoir ce genre de conversations avec Luke ; Il a l'impression d'être proche de lui et de pouvoir lui parler de tout, et n'importe quoi. D'ailleurs, quand il lui demande comment s'est passé sa nuit avec Mackensie, Julian ne se fait pas prier pour en parler ! Il n'y a aucun tabou et aucune pudeur entre eux. Ils peuvent parler sans craindre la réaction de l'autre ou avoir peur d'être jugé. C'est aussi pour cette raison que Julian admire à ce point Luke. C'est un homme qui inspire le respect et à qui on peut parler de ce qu'on veut sans avoir peur d'être rejeté ou d'être victime de moqueries...
    Franchement, Jul' est fan de ce type, et rien que de l'entendre affirmer qu'il ne couchera pas avec McKay, ça lui coupe le sifflet. En plus d'être le mec le plus cool de la planète, il est aussi le mec le plus respectueux et le plus raisonnable du monde ! Julian ne peut s'empêcher de l'observer avec un petit sourire et un regard admirateur. Il doit avoir l'air bien niais, tiens... !

    - Ouais, sérieux, des bleus! Je crois qu'elle adore agripper et mordre... Bon, moi et les délires SM... Voilà... Mais c'était démentiel! C'est pas toutes les nanas qu'oseraient faire ça!

    Julian acquiesce d'un air sérieux aux propos de Luke, à propos de Mackensie.

    - Mmm, j'peux comprendre. Elle doit être vexée que tu la rejettes, nan? La connaissant...

    Le garçon a complètement oublié que ce soir, ils participent à un gros deal. Complètement ailleurs, songeant à Lauren, Julian s'égare légèrement avant d'avouer qu'il n'allait certainement plus s'envoyer en l'air avec la belle brune. Il ne peut évidemment rien cacher à Luke. Julian sourit un peu lorsque le dealeur fait de l'humour et secoue la tête, prenant un air concerné, qui ne lui allait pas tant. Sans réussir à regarder Luke, il déclare :

    - Nan... Y'a une autre fille. J'ai plus envie des autres gonzesses depuis que je l'ai rencontré.

    Il se gratte la nuque, tout en glissant ses doigts au début de son cuir chevelu. Il laisse partir sa tête contre le siège, avant de considérer son pote. Julian ne parle jamais sérieusement, mais alors quand ça arrive, ce n'est plus très drôle. Cela a même un côté un peu inquiétant. Julian s'attend d'ailleurs à ce que Luke, peu habitué à un Mars sérieux, se retrouve légèrement dérouté.

    - C'est grave tu crois?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01


Ce n’est pas tant les sujets sur les filles qui intéressent Luke, non… C’est surtout le sexe, en fait XD Il a très envie de savoir comment se débrouille la jeune Mackensie au lit… ! Il en a toujours entendu de belles, à son sujet, mais il aimerait aussi recueillir l’avis de son pote. Il sait que ce dernier ne lui mentira pas, au contraire. Julian a toujours été très honnête avec lui. Il l’admire beaucoup, en fait. D’ailleurs, par moment, le dealer sent son regard sur lui, comme à l’instant… et ça le met un peu mal à l’aise XD Certes, quelque part, c’est très flatteur… Mais en même temps, c’est inédit pour le cadet des Hansen. Dans sa famille, il n’est un modèle pour personne. Et après tout, quoi de plus logique ?! Qui choisirait un dealer comme exemple ?

Ah ça c’est clair, mec !

En même temps, ya pas besoin de ça pour prendre son pied, quoi… ! Mais de temps en temps, ouais, je suis pas contre XD


Avoue-t-il, dans un rire, avant que Julian ne l’interroge, au sujet de Mack’. Aussitôt, Luke secoue la tête. Certes, la lycéenne a essayé de se rapprocher de lui, surtout quand elle était défoncée, mais le jeune homme n’a jamais cédé, et les choses sont claires entre eux deux.

Nan, elle me drague même pas… ! Elle m’allumait, au début, mais ça lui est passé… On est potes, maintenant, tu vois ? Ya pas d’ambiguïté. Si elle me collait autant avant, c’était surtout pour te foutre les boules, je crois XD

La brunette sait attiser le désir des hommes, les rendre jaloux, les rendre fous. C’est une manipulatrice, une véritable séductrice. Mais elle a vite compris qu’avec Luke, ça n’avait aucun intérêt. Elle a rapidement laissé tomber, et s’est tournée vers des proies plus faciles ou vers des mecs qui, certainement, l’attiraient bien plus que son cher dealer…

Toujours en conduisant, Luke affiche un air plus ou moins intrigué en entendant la dernière remarque du lycéen. Ce dernier finit par lui expliquer qu’il y a une autre fille. Une qui lui coupe toute envie d’aller voir ailleurs… A cette confidence, le dealer serre la mâchoire, détourne le regard et pense, fatalement, à Danielle. Il n’en touche évidemment pas un mot à Julian, cache bien ses émotions sur le moment. A sa question, par contre, il répond vivement, et même sans détour.

Grave, je sais pas, mais putain, c’est flippant, je trouve ! C’est sûrement ironique dans ma position, mais je supporte pas de me sentir dépendant à une nana… Pourtant les dépendances, c’est mon truc, tu vois ! x) Mais les gonzesses… nan, je préfère pas.


Avoue-t-il, en quittant Great Falls, s’enfonçant dans une petite route de campagne, alors que la nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:21

    Julian est bien loin de penser que son regard pourrait gêner Luke, par moment. Il le considère comme son ultime et suprême modèle, sans pouvoir s'en empêcher... Luke a cette assurance, cette confiance en lui et ce pouvoir avec la drogue que Julian ne peut que lui envier... ! Il s'inspire carrément de lui, espérant devenir aussi puissant et respecté que le grand Luke Hansen un jour. Alors que certains adolescents ne rêvent que d'une chose, se barrer de chez leurs parents et terminer leurs études, Julian, lui, préfère rêver de finir dealeur et de le rester jusqu'à la fin de sa vie ! Un rêve peu commun dans un monde comme Great Falls... Mais si Luke s'en sort aussi bien, pourquoi pas Mars ?
    L'adolescent acquiesce, totalement d'accord avec les propos de son pote. Julian ne considère pas que mordre, fouetter, violenter la personne pendant l'acte est une chose foncièrement nécessaire. Il se contente très bien de l'instant en lui-même sans ajouter des éléments sauvages pour épicer le moment ! D'une certaine manière, Mackensie lui a fait découvrir une autre façon de faire l'amour avec quelqu'un et peut-être réutilisera-t-il ces méthodes peu orthodoxes pour ses conquêtes futures... Si conquêtes il y a, bien entendu. Le garçon apprend ensuite que la belle brune ne convoite même pas Luke, et que si elle agissait parfois comme si, c'était uniquement dans le but d'énerver Julian et de le rendre jaloux. Autant dire que cela avait parfaitement marché, jusque là !

    - Quelle sadique, n'empêche, ne peut s'empêcher de commenter Jul' dans un sourire amusé.

    Tout en continuant leur trajet, Julian finit par avouer à son pote qu'une fille a bien trop envahi son esprit pour qu'il ait encore l'envie d'aller voir ailleurs. Il a juste l'impression d'être tombé sur la bonne et, de ce fait, de ne plus avoir le devoir ni le besoin de connaître d'autres corps... ! C'est étrange à vivre, pour Julian Mars, peu habitué à ressentir des émotions aussi fortes et aussi rapidement ! C'est même flippant, comme dirait Luke. Il écoute sa réponse avec attention et continue d'hocher la tête, humectant ses lèvres et observant l'extérieur. Les ténèbres les envahissent peu à peu. Julian adore cette ambiance. Songeur, l'adolescent rétorque :

    - J'avoue, ça peut paraître tétanisant et tout... Mais elle m'a un peu ensorcelé je crois. J'sais pas. Je l'aime bien tu vois, j'ai envie d'être avec elle... Les autres meufs à côté, c'est genre, de la gnognotte, tu vois? C'est la première fois que ça m'arrive mais je panique pas trop, ça va.

    N'importe quel autre mec normalement constitué se serait mis à avoir envie de fuir, la queue entre les jambes, surtout à cet âge-là ! Mais pas Julian. Il est content comme ça, même s'il n'a pas revu Lauren depuis un moment. Depuis leur rencontre, le garçon est sûr et certain qu'ils vont finir ensemble. Il ne peut pas se tromper ; Il ne se trompe jamais.

    - Ca t'est déjà arrivé, toi? Je veux dire, de craquer sur une nana comme ça? demande distraitement Julian en regardant Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:34


Peu de jeunes ont comme perspective d’avenir de devenir dealer. Julian a toujours voulu l’être. Rapidement, Luke l’a pris sous son aile, pour cette raison, justement. Ce n’est pas un simple passe temps, pour lui ! Il sait combien c’est important à ses yeux. Et c’est ça qui fait la différence. Il n’empêche que Luke n’a jamais joué son rôle de grand frère, même avec ses deux sœurs et que ça le gêne d’apparaître presque comme tel aux yeux du lycéen. C’est flatteur mais parfois… oppressant. Luke a plus souvent l’habitude de décevoir les gens que de les rendre heureux. Il ne faut pas placer trop d’espoirs en lui…

En entendant la remarque de Julian au sujet de Mackensie, Luke acquiesce vivement, dans un large sourire. C’est vrai, elle avait joué, et elle avait gagné. Et la lycéenne est une très bonne partenaire de jeu. Elle sait rendre les hommes complètement fous. Elle a un tempérament unique. On pourrait la prendre pour une idiote, et c’est d’ailleurs parfois l’image qu’elle diffuse, par choix. Parce qu’en vérité, il n’en est rien ! Elle est bien plus maligne qu’on pourrait le croire…

Ouais… ! T’es grave tombé dans le panneau XD

Souffle finalement Luke, dans un léger rire, avant de rapidement reprendre son sérieux, quand le lycéen évoque un sujet qu’il connaît finalement lui-même plutôt bien. Mais être dépendant d’une personne, Luke n’en est pas capable. Ça le rend nerveux, le rend fou, le stresse… Et il le dit sans tourner autour du pot. Julian parle d’ensorcellement, le dealer serre la mâchoire, se concentre sur la route. Il faut parfois se battre contre ses sentiments, ses pulsions… Pour le moment, il y est parvenu en tout cas. Pour Julian, par contre, ça semble nettement plus compliqué, et difficile. Il semble déjà bien attaché… ! Mais ça ne l’effraie pas plus que ça. Tant mieux, sans doute. Mais il finira par se rétamer, et par en souffrir. Oui, Luke a une vision bien sombre des relations humaines…

A la question de Jul’, il secoue vivement la tête.

Nan.

Ment-il, avant de finalement ajouter :

J’ai tout fait pour pas que ça m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:44

    Qui ne tomberait pas sous le charme de Mackensie McKay, de toute façon ? Bon, à part Luke... Aucun homme ne lui résiste ! Et ceux qui y arrivent, sont, soit gay, soit très forts, selon Julian. Comment se priver d'une nuit avec une beauté pareille ? Quand la belle brune a décidé de s'intéresser à vous, vous êtes foutus, et en même temps, tellement flattés qu'une fille pareille vous accorde de l'intérêt... C'est ce qui s'est passé pour Julian, mais dans le sens contraire. C'est toujours lui qui lui a couru après, comme un petit chiot. Il n'en a pas vraiment souffert, persuadé qu'il finirait par l'avoir. Et cela a été le cas ! Julian a cette capacité à ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive. C'est un ambitieux et il a la hargne de tout et n'importe quoi.
    Julian ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de Luke. En effet, il s'était fait avoir en beauté, mais il ne regrettait rien. Ni ce long flirt, ni cette nuit sauvage avec elle... Il avait passé un bon moment, il pouvait donc largement passer à autre chose. Et il le faisait, sans hésiter. Autant dire que l'occasion s'était présentée plus tôt que prévue, avec Lauren ! Pas le temps de se lancer dans une quelconque obsession avec Mackensie... Lui qui pensait que ce n'était pas son genre, avait fini par craquer sur la jolie métisse...
    Par la suite, Julian interroge son pote à propos de ce sujet si passionnant qu'est... L'amûûûr. Luke lui dit, de but en blanc, qu'une telle chose ne lui est jamais arrivée. Le garçon le regarde en fronçant les sourcils, sans comprendre le pourquoi du comment. Sa dernière réplique interpelle encore plus le jeune dealeur. Forcément, lui qui vient de s'abandonner aux mains d'une dangereuse créature et qui n'en souffre pas, ne voit pas trop pourquoi Luke se prive d'un truc aussi... Cool et jouissif ?

    - Pourquoi? souffle Julian à mi-voix, sans oser rajouter quelque chose.

    Qui sait, peut-être que ce sujet risque d'énerver Luke...?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:52


Le sujet léger concernant Mackensie s’essouffle. Julian poursuit la conversation sur quelque chose de plus « délicat ». Les hommes ne parlent pas d’amour entre eux, sont souvent trop fiers pour aborder le sujet… ! D’ailleurs, sur l’instant, Luke n’a pas envie d’avouer au lycéen qu’il a déjà éprouvé des sentiments pour quelqu’un. Il n’a pas envie de se montrer « faible » car, oui, pour lui, c’est un signe de faiblesse. Une dépendance, c’est toujours difficile à gérer. Il est bien placé pour le savoir ! Mais la drogue, il y en aura toujours. Des fortes, des moins fortes, des bonnes, des moins bonnes… Mais elles seront toujours là ! Les femmes, par contre… ça va, ça vient. Ça ne reste pas. Comment savoir qu’elle sera toujours là ? Luke n’a pas envie de se rétamer. Il ne veut pas être pris au piège.

Le lycéen semble s’en étonner. A nouveau, il l’interroge. Luke n’est pas à l’aise, cette conversation le gêne, l’oppresse. Il hausse les épaules et, comme toujours, trouve quelque chose à répondre, sans pour autant montrer son agacement, faisant mine de s’en foutre :

Parce que j’ai besoin de personne !

Et sûrement pas d’une gonzesse XD


Souffle-t-il, en partant légèrement à rire. Besoin de personne, juste besoin de drogue. Luke sait bien que ça ne fonctionne pas de cette manière, mais tant pis. Au moins, il ne se rétamera pas, il ne souffrira pas. Il préfère avancer, oublier ses sentiments. Ça lui donne une sensation de pouvoir, mine de rien. Comme s’il marquait des points contre lui-même.

Bon, tu vas encore me parler de nanas ou bien… ?

Je te rappelle qu’on est pas venus ici pour rien.


Ajoute-t-il, en constatant qu’à l’extérieur, le ciel s’est drôlement assombri. Luke s’enfonce encore davantage en rase campagne, conscient qu’ils s’arrêteront bientôt pour sceller leur petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:14

    La raison que Luke lui donne semble contestable. Mais Julian reste silencieux, en acquiesçant simplement. Il n'est pas forcément d'accord avec cette idée. Personne n'a jamais besoin de personne ! Pour preuve, Luke est dépendant de ses acheteurs, malgré lui. Mais l'adolescent ne dit rien, ne préférant pas s'attirer les foudres du dealeur... Surtout pas maintenant, lors d'un soir important ! Il reste cependant songeur quant à cette idée de ne pas avoir besoin d'une femme. Comme pour montrer qu'il approuve (ne le pensant qu'à moitié), Julian avoue :

    - C'est vrai qu'une meuf ça fout pas mal le bordel dans la vie d'un mec.

    Lauren a plutôt chamboulé son existence, mais dans le bon sens du terme. Si Julian avait été un peu plus intelligent, sans doute aurait-il remarqué que Luke craignait en réalité de souffrir. Mais Julian n'avait pas encore atteint ce stade de "psychologie" pour s'interroger davantage au sujet de Luke. Pour l'adolescent, le dealeur a simplement sa façon de voir et considère l'amour comme dérisoire. Ce point de vue n'est pas complètement stupide et Julian le respecte entièrement. En même temps, comment contredire un mec comme Luke Hansen...? Ce serait du suicide ! Julian l'admire bien trop pour oser un jour s'opposer à lui !

    - Nan nan, sujet clos.

    Il regarde alors où Luke les embarque et pose rapidement une question, pour ne pas laisser de silence s'installer entre eux :

    - On est bientôt arrivés? Pas que j'ai mal au cul mais... J'ai mal au cul.

    Rien de tel qu'un peu d'humour foireux pour retrouver une ambiance moins lourde. Ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:25


Je te le fais pas dire !


Répond aussitôt Luke, plutôt rassuré que Julian marche dans son sens. En fait, il n’a pas envie de rentrer dans un long débat, ni que quelqu’un essaie de lui prouver par A+B qu’il a tort. C’est son point de vue, et il va le garder, de toute manière ! Têtu comme il est, il ne va pas se remettre en question un seul instant, alors ça ne sert strictement à rien de partir dans une conversation houleuse qui finirait, d’ailleurs, certainement, par l’énerver. Et puis, mine de rien, le dealer compte justement sur Julian pour le soutenir, l’appuyer. Il ne l’a jamais envoyé bouler, depuis qu’ils se connaissent ! Et Luke n’a pas envie que ça commence maintenant. Pour une fois que quelqu’un l’approuve, c’est pas tous les jours que ça lui arrive XD

En entendant la dernière remarque de ce dernier, le dealer esquisse finalement un sourire. Le sujet est clos mais, visiblement, Monsieur a mal au cul. Forcément, avec sa répartie légendaire, le dealer ne peut passer à côté d’une perche pareille (a)

Je vois.

Encore un coup de Mackensie, hein ? XD


Là, il éclate franchement de rire, assez content de sa connerie, avant de tourner le volant, pour s’immiscer dans un champ de maïs et se garer finalement là, à l’abri des regards indiscrets. Pour le moment, ils sont seuls, mais un peu en avance. Les acheteurs ne devraient certainement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:36

    Pour une fois soumis, Julian préfère se plier à l'avis de Luke et ne pas chercher les emmerdes en se croyant plus intelligent parce qu'il est tombé sous le charme d'une fille... ! Il est beaucoup plus facile de respecter le point de vue du dealeur que d'essayer de lui faire comprendre que l'amûr c'est bôw. Non. L'adolescent sait que, d'un certain côté, l'arrivée d'une femme dans la vie d'un homme qui n'y est pas habitué, cela peut tout foutre en l'air. Surtout avec une situation aussi complexe que celle dans laquelle Luke se trouve ! Il est quand même l'un des dealeurs les plus importants des environs. Pas beaucoup de femmes accepteraient ce statut-là et pourraient vivre avec. Julian les connait un minimum, les femmes... Et puis, Luke n'a certainement pas envie d'arrêter son jardinage pour les beaux yeux d'une créature maléfique ! Alors, tant mieux, dans un sens, que Luke se préserve des relations amoureuses... Julian ne peut pas imaginer ce qu'il deviendrait si Luke arrêtait de vendre de la drogue du jour ou lendemain. C'est une pensée plutôt égoïste mais ce raisonnement interne le rend tout fier, l'espace d'un instant.
    Dans la voiture, le garçon finit par montrer quelques signes d'impatience. Évidemment, son pote en profite pour lancer une pique assez efficace. A nouveau détendu, Jul' lui donne une très légère tape dans l'épaule (très légère parce qu'il a quand même peur de s'en prendre une plus puissante en retour !) et s'exclame :

    - T'es fou toi! Personne n'approchera jamais mon beau cul, même pas la fille la plus sexy de Great Falls! J'ai d'ailleurs songé à me faire tatouer un panneau "sens-interdit" sur l'une de mes fesses, histoire de bien faire comprendre que rien ne passera jamais par là. T'en dis quoi?

    Julian, très sérieux, éclate finalement de rire, se trouvant hilarant. Oui, en plus d'être mignon, ce petit est aussi très modeste. Et quand ils finissent par se garer, le stress monte en lui, d'un coup. Jul' ne le montre cependant pas et reste stoïque, guettant l'extérieur en se prenant un instant pour un agent infiltré du FBI en mission secrète. (Mary-Jane semble faire effet, même sur le long terme)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:57


Luke est content de passer à autre chose, que cette conversation se termine. Il n’a pas envie d’entrer en guerre avec Julian, d’autant que cette discussion n’aurait pas eu d’issue heureuse. Ils n’ont pas le même avis sur la question. En discuter des heures ne servirait à rien : ils sont tout aussi têtus l’un que l’autre ! Autant dire, donc, que ça n’aurait pas grand intérêt. Heureusement, sans le savoir, Julian se permet une remarque qui va détendre rapidement l’atmosphère, surtout quand le dealer se permet d’en rajouter une couche, accusant la pauvre Mackensie de lui avoir fait de sacrées misères XD Aussitôt, Jul’ le frappe, en s’empressant d’infirmer vivement ses propos. Luke ne peut s’empêcher de se marrer en l’écoutant se justifier de la sorte.

Pourquoi pas ! XD

Mais si tu veux mon avis, quand on est opposé aussi farouchement à quelque chose, c’est qu’au fond, ça nous fait quand même un peu envie, tu vois ? XD


Luke esquisse un petit sourire malicieux, fier de sa nouvelle connerie. Le jeune homme se gare ensuite, puis regarde autour de la voiture, épiant également les environs. C’est un endroit calme, à l’abri des regards indiscrets, peut-être trop à l’abri d’ailleurs ? Le dealer ne s’en soucie pas trop. Il sent une certaine nervosité le gagner, mais c’est du stress positif ! Luke est toujours épris d’une certaine euphorie avant et après avoir vendu… Il met les risques de côté dans sa tête, du moins, il essaie.

Il est tout de même conscient de courir un danger, quelque part ! Mais s’il ne pensait qu’à ça, constamment, il serait incapable d’agir et ça ne le mènerait nulle part. Alors, il essaie de se maitriser et jette un coup d’œil à Julian, pour s’assurer qu’il fait bien de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:00

    Julian a toujours rêvé de se faire tatouer mais n'a jamais eu d'idées pertinentes... D'autant plus que sa mère s'oppose férocement à l'idée de marquer sa peau à vie ! Pourtant, Jul' en meurt d'envie et continue de chercher quelque chose qui pourrait avoir une signification importante jusqu'à la fin de sa vie... Et pas un tatouage qu'il se mettrait à regretter, la quarantaine passée ! La souffrance, il s'en fiche, il veut simplement un symbole classe sur n'importe quelle partie de son corps... D'autant plus qu'il est bien placé pour savoir qu'en général, les tatouages, ça impressionne...
    La remarque de Luke le coupe dans ses pensées. Le garçon fronce les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où il venait en venir avec cette philosophie étrange. On dirait qu'il a appris cette citation par cœur - Car Julian pense que c'est une citation, pour être aussi bien dite ! Au lieu de lui donner raison en ayant une réaction démesurée, le garçon préfère rester calme et souriant.

    - C'est pas faux... J'ai toujours rêvé d'embrasser Evan. Il est si beau...

    Tout en faisant cet aveu d'un ton grave, l'adolescent exagère légèrement, les mains posées sur ses joues, son index caressant ses lèvres, comme s'il était en pleine rêverie... Il éclate ensuite de rire et laisse partir sa tête contre le siège.
    Le silence remplit à nouveau l'habitacle. Julian reste concentré sur l'extérieur. Rien ne bouge. Tout est bizarrement mort. Puis, soudain, un peu d'agitation. Julian sent le stress monter en flèche mais ne peut qu'adorer cette sensation extatique. Son cœur s'accélère inévitablement.

    - J'espère qu'ils sont gentils, hein, glisse Jul' en essayant de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:07


Amusé par la tournure que prend la conversation, Luke ne peut s’empêcher de faire une remarque à Julian, espérant le faire flipper un peu XD Seulement, le jeune homme prend son commentaire avec humour et s’empresse de rentrer dans son jeu, avant de partir franchement à rire. De son côté, le dealer, lui, hausse les épaules, avant de lui répondre, en prenant évidemment un faux air vexé :

Je suis déçu. Je pensais que c’était sur moi que tu craquais u_u’

Évidemment, sur ces bonnes paroles, Luke s’empresse de se marrer une fois de plus. Non, il n’est pas jaloux d’Evan Carter, non, il n’a vraiment pas envie que Julian se mette à le draguer XD Il plaisante, évidemment. Il n’y a pas plus hétérosexuel et fier de l’être que Luke Hansen, hein XD Si Jul’ était gay, sans doute qu’il serait même un tantinet mal à l’aise d’être avec lui dans cette voiture, d’ailleurs…

Un autre silence s’installe. Ils ont beau se marrer jusqu’à maintenant, le stress commence à se faire présent. Rien de plus normal. En général, Luke sait se servir de sa nervosité à bon escient. Il essaie de faire en sorte de la transformer en hyperactivité, en intelligence. Dans ce genre de moments, il a en effet l’impression de réfléchir deux fois plus vite, d’être plus rapide, aussi. L’adrénaline, probablement. D’ailleurs, elle semble se diffuser à une vitesse incroyable dans ses veines quand, enfin, une autre voiture emprunte le même chemin, pour venir se garer à côté de la leur.

Je pense pas, mec.

Mais oublie jamais que c’est nous qui avons le pouvoir. On a ce qu’ils veulent, ils ont besoin de nous.


C’est sur cette base que Luke a toujours travaillé. Evidemment, lui, il a besoin d’argent, aussi ! Mais il y a mille et une façons de se faire du fric. Par contre, trouver de l’herbe de très bonne qualité dans le coin, ça n’est pas si simple. C’est pour ça qu’ils ont une avance sur ces types. C’est pour ça que tout va bien se passer (en théorie).

Sans plus attendre, Luke ouvre sa portière, pour descendre de la Ford, faisant signe à Julian de faire de même, et de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:30

    Julian se marre quand Luke lui avoue qu'il aurait préféré être la cible de ses fantasmes... Même si Julian était gay, il craquerait plus sur Evan que sur Luke ! Sans doute parce que Luke reste quelqu'un à admirer, et non pas quelqu'un à qui on a forcément envie de faire des câlins prolongés... Enfin, c'est ce que pense Julian. Il ne se voit pas l'embrasser non plus ! Alors qu'Evan est redoutablement adorable et que c'est probablement le meilleur ami de Julian. L'adolescent ignore si cette amitié est réciproque à ce point et, à dire vrai, il s'en fout... ! Tant qu'ils restent potes, cela convient à Julian. Surtout, ne pas penser que le blondinet lui parle juste pour la drogue.

    - Désolé, mais Evan... C'est Evan.

    Il lui accorde un sourire malicieux, avant que l'atmosphère ne s'alourdisse. C'est le silence radio. Là-dehors, une voiture vient d'arriver. Julian fait une remarque pour éviter de se focaliser sur l'appréhension qui l'envahit. Mais la remarque de Luke ne l'encourage pas à relativiser ! Mais c'est ce qu'il faut : Il doit savoir qu'ils courent un danger, malgré le fait que Luke ait de l'expérience dans ce domaine. Julian se répète alors qu'ils ont le pouvoir. Rien ne peut leur arriver. Ils maîtrisent la situation. Ils sont ceux qui ont la marchandise.
    Julian suit Luke sans attendre. Il remonte son pantalon, s'interdit de siffler pour jouer l'innocent (comme dans les dessins-animés) et se rapproche de l'autre voiture, veillant à rester aux côtés de Luke. Il a soif de voir, d'apprendre, de sentir cette adrénaline le bouffer entièrement. Julian a même l'impression que c'est son heure, genre, le plus beau jour de sa vie... Il reste donc silencieux, curieux de voir comment un vrai deal se déroule... Son "maître" a beau lui en avoir parler maintes et maintes fois, ce n'est pas pareil que le vivre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:44


Bah putain, tu l’as vite oubliée pour Evan ta nana de ‘dtaleur !


Lui fait remarquer Luke, d’une manière tout à fait directe, et dans un sourire. Il ne sait pas qui est cette fille, mais le dealer sait que Julian est accro et comme il n’est pas vraiment gay – du moins il l’espère – Luke s’est permis ce commentaire taquin pour lui rappeler que la fille de ses rêves existe, et pour mettre fin à ce moment de pur délire homosexuel avec lequel il risque de se sentir mal à l’aise à force XD

De toute manière, une voiture vient d’arriver. C’était le point de rendez-vous, le dealer sait donc que le moment est venu car personne n’irait se fourrer dans un champ de maïs, entre Great Falls et Milwaukee, à cette heure de la soirée, si ce n’est les fameux acheteurs… Pour encourager le jeune homme, Luke lui rappelle que c’est eux qui ont le pouvoir. Il mesure le danger, évidemment, mais rappelle à Julian qu’ils ont les cartes en main, que ces types n’ont qu’à se plier à leurs exigences… Ah… ! Si c’était aussi simple.

Le dealer s’avance vers la voiture, suivi de près par son acolyte. Il scrute le véhicule, les passagers. Ils sont quatre en tout. Déjà, Luke n’aime pas ça, mais ne fait aucun commentaire. Pour réceptionner de la drogue, quatre personnes, c’est un peu beaucoup. Il serre machinalement les poings, avant de saluer le conducteur, qui vient de sortir de la voiture à son tour.

Salut.

Évidemment, Luke ne fait pas les présentations avec Julian… ! Le type s’en fout, et ce n’est pas dans les usages de se taper la discussion avant un deal aussi important. Le type se contente de lui serrer la main, puis serre la main de Julian, en les saluant en retour. Le dealer ne tarde pas à reprendre la parole.

On part toujours sur 500 grammes ?

Le type acquiesce. Luke hoche la tête également, puis demande :

T’as la tune ?

Ouais.

Je peux voir ?

A nouveau, le gars hoche la tête, puis fait demi-tour en direction de sa propre voiture. Là-dessus, Luke échange un regard avec Julian. Il sent quelque chose de louche, sans savoir expliquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:54

    Julian s'apprête à répliquer qu'il est polygame, de toute façon. Pour rire, bien entendu... Même si Jul' n'a jamais vraiment testé la monogamie ! Il sait qu'avec Lauren, cela ne peut que marcher. Ils sont faits pour être ensemble. Et cette sûreté a d'ailleurs le don de le rendre euphorique... Et puis, si un jour, cela tourne mal avec elle, il pourra toujours aller se consoler dans les bras d'Evan... ! Plus sérieusement, Julian adore Evan mais sait bien qu'il est incapable de coucher avec un homme... L'embrasser, peut-être, mais il lui faudrait une sacrée dose d'alcool et de drogue pour en arriver là.
    Quoi qu'il en soit, Jul' n'est pas là pour déblatérer sur des délires homosexuels imaginaires. Il sait pour quoi ils sont venus et essaie de se concentrer un peu. En sortant de la voiture, il réalise que les choses deviennent importantes et que l'heure n'est plus à la rigolade. L'ambiance est plutôt glauque, surtout que la nuit vient de tomber et qu'ils sont cernés par l'obscurité. Si jamais ils ont un pépin, personne ne viendra les secourir... ! Mais Julian octroie rapidement cette pensée. Il n'y a aucune raison pour que ce deal termine mal, aucune raison pour que ces mecs-là soient fourbes et louches. Enfin, louches... L'adolescent les dévisage un par un, tout en restant discret et neutre, avant de serrer la main de l'acheteur. Poisseuse. Le garçon s'empêche d'essuyer sa main contre son jean pour ne pas paraître mauvais genre. Ce serait chercher la merde involontairement... !
    Julian observe Luke se débrouiller. Comme un pro. Avec sérieux et tout. Intérieurement, il prend scrupuleusement des notes. Son pote exige ensuite de voir l'argent. Quand Jul' remarque que l'acheteur s'éloigne, il croise évidemment le regard de Luke et voit dans ses yeux que quelque chose ne tourne pas rond. Julian ne panique pas. Tout du moins, il s'en empêche et garde son sang-froid. Il n'y a aucune raison pour que ces mecs deviennent agressifs ou quoi... Julian tente de rassurer son ami des yeux et crispe ses poings à son tour, prêt à intervenir s'il y a la moindre couille. Il n'est pas son bras droit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You know that I can use somebody [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You know that I can use somebody [Terminé] You know that I can use somebody [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know that I can use somebody [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: