Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I won't let you trick me twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:27

    Ce matin-là, Dean fait exactement la même chose que chaque jour, à peu de chose près. Après sa douche, il prend un jeans au hasard dans son armoire ainsi qu’un t-shirt tout simple, bien que ce soit un rendez-vous qui l’attend. Un rendez-vous « professionnel » comme on dit en rapport évidemment avec tout ce qu’il n’aime pas, à savoir l’administration. Mais c’est un détail, il s’y rend tout de même avec bonne humeur et conviction. Même s’il sait déjà comment ça va finir. Il a déjà ses fournisseurs, ne compte pas changer ni acheter quoi que ce soit d’autres, enfin peu importe ce n’est jamais très amusant ce genre de chose. Il faudra qu’il pense à en parler avec son frère de tout ça. Mais ce n’est pas le moment ! Il n’est attendu nulle part et peut donc flâner à sa guise le chemin du retour jusqu’à sa voiture.

    Malgré le fait qu’il n’aime pas faire des achats, Dean jette distraitement un coup d’œil aux vitrines devant lesquelles il passe en remontant la rue. Ce n’est pas pour lui, mais pour sa sœur Jenifer, s’il voit quelque chose susceptible de lui plaire, il se fera une joie de le lui offrir. Il est comme ça le jeune homme, il aime faire plaisir, donner sans attendre quelque chose en retour. Cette attitude généreuse et altruiste lui a d’ailleurs valu quelques coups bas dont un qui l’a quelque peu marqué puisque c’est encore assez récent. Ça ne date que d’il y a quelques semaines.

    Quand on parle du loup. Lorsque Dean relève les yeux pour regarder où il va, il aperçoit une silhouette puis un visage familier. Et autant dire que c’est une rencontre dont il se serait bien passé. Pour cette raison, il fourre ses mains dans ses poches et fait demi tour jusqu’au passage piéton qui lui permettra d’éviter Juliet et de continuer sa route tranquillement. Si ça se trouve elle ne l’a pas vu, si ça se trouve elle s’est juste servie de lui impunément. C’est un peu ça qui dérange le mécanicien, ça et le fait de lui avoir posé un lapin sans même prendre la peine de prévenir >< Depuis, il n’a même pas cherché à la contacter, il l’évite même. C’est d’ailleurs également dans ses plans actuels si le feu daigne passer au vert !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:24

Comme chaque jour de la semaine, Juliet s'accorde sa pause déjeuner de deux heures, moment crucial de la journée si elle veut pouvoir rester aussi active que possible tout l'après midi. Aussi, ses talons clinquants sur le béton du trottoir, un bras tenant un sac renfermant une jolie robe noire flambant neuve et l'autre un thé à emporter du café du coin, la jeune femme avance fièrement parmi les passants, la tête haute et un sourire radieux sur les lèvres légèrement maquillées.

Vêtue d'une robe bustier fleurie afin de profiter des premiers rayons de soleil du printemps et d'une paire de sandales compensées d'une hauteur vertigineuse afin de rehausser sa taille, raisonnable mais légèrement trop petite à son gout, la jeune femme vient d'avaler une salade rapide dans un petit restaurant du coin avant de reprendre le chemin de la boutique. Il lui reste encore une bonne heure devant elle et c'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme s'est octroyé une petite pause shopping avant de retourner flâner sur les trottoirs de la ville.

Tandis qu'elle s'apprête à jeter un nouvel oeil à la nouvelle merveille qui doit rejoindre très bientôt sa penderie, la jolie blonde aperçois au loin une silhouette familière qui attend patiemment de pouvoir traverser, et son sourire disparait l'espace d'un court instant.
Se mordant la lèvre inférieure, signe d'une réflexion plus ou moins intense chez elle, Juliet se tâte... Elle hésite à aborder Dean qui l'évite avec adresse depuis qu'elle lui a lâchement posé un lapin le soir où ils s'étaient donné rendez-vous. Bien sur, elle comprend tout à fait qu'il lui en veuille, elle même s'en voudrais à sa place, mais elle tiens vraiment à se faire pardonner...

N'hésitant donc pas plus que quelques secondes, la vendeuse se dirige prestement vers lui afin de l'attraper avant que la circulation ne cesse et qu'il ai encore une fois l'occasion de lui échapper. Trottinant allègrement vers lui, la jeune femme finit par l'appeler afin de capter son attention. Rien ne garantit bien sur que le mécanicien daigne lui accorder un peu de son temps, mais qui ne tente rien n'a rien, et Juliet n'est pas du genre à baisser les bras. Quand elle veut quelque chose, sachez que mademoiselle Miller l'obtient toujours, quelle que soit cette chose!

-Dean!

Le voilà abordé... Reste à savoir s'il lui laissera le temps de s'expliquer ou pas, et autant dire que ça n'est pas gagné. C'est d'ailleurs pour cela que Juliet s'empresse de le rejoindre, pressant le pas pour qu'il ne puisse pas feindre de ne pas l'avoir entendue...

-Salut...

Légèrement essoufflée, la jeune femme tente malgré tout de paraitre au mieux de sa forme et lui adresse un sourire de nouveau radieux, espérant l'amadouer un peu afin qu'il accepte de l'écouter....


Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:43

    Comme toujours, les pensées du jeune homme le ramènent à sa petite sœur Jenifer. Il tient énormément à elle et aimerait qu’elle réussisse à reprendre sa vie comme auparavant. Comme il le lui a déjà dit elle ne doit pas oublier leur père mais faire le deuil car il vivra toujours dans son cœur. Ça ne semble pas évident pour elle, elle ne semble pas réussir à surmonter l’épreuve et…. plus le temps passe, plus Dean s’inquiète pour elle. C’est une des raisons qui fait qu’il est très attentif avec elle, peut-être plus qu’avec les autres membres de sa famille ou de son entourage.

    Vaguement, il repense à la question de sa meilleure amie au sujet de ses relations « amoureuses ». Force est de constater qu’il n’a pas vraiment de temps à consacrer à quelqu’un d’autre en ce moment. Et puis il y a le garage à faire tourner, sa famille à soutenir. Rien n’est facile, mais ils s’en sortent et lui et bien… Il verra bien le moment voulu. La dernière fois qu’il devait « sorti » avec une fille, celle-ci n’était même pas venue…

    Et c’est cette même jeune femme qu’il remarque un peu plus loin. Tant pi pour le cadeau à sa petite sœur, Dean préfère tourner les talons, faisant mine de ne pas l’entendre, priant silencieusement pour que le trafic s’arrête et qu’il puise filer à l’anglaise. Mais non ><

    « Ah, salut Juliet… »

    Son air n’est pas que faussement étonné puisqu'évitant de tourner la tête en sa direction pour qu’elle ne le reconnaisse ou que leurs regards se croisent, Dean ne l’avait pas vu arriver. Il avait espéré, dans son for intérieur qu’elle passe son chemin. En fait il n’aurait pas été étonné qu’elle agisse de la sorte, ne le jugeant sans doute pas digne de sa compagnie >< Comme ce fameux soir où elle l’avait invité à sortir…

    Son regard se pose sur elle, mais le jeune homme n’ajoute rien. En fait, Dean n’a rien à dire à cette fille, il n’a pas envie d’avoir quoi que ce soit à faire avec elle. Sa réaction est sans doute gamine pour dire que le mécanicien a vingt-six ans, mais il n’a pas envie de réviser son jugement. Il n’a pas apprécié que Juliet agisse de cette manière et même s’il ne va surement pas clairement lui faire de reproches, il reste sur la défensive.

    Il jette un coup d’œil au feu… Bien entendu, ce n’est que maintenant qu’il lui est impossible de lui faire faux bond que la lumière passe enfin au vert. Il n’a vraiment pas de chance parfois… >< Dean esquisse un sourire à son tour, mais un sourire légèrement crispé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:16

Essayant de paraitre dans un de ses meilleurs jours, Juliet respire profondément afin de récupérer le plus vite le souffle qui lui manque. Elle sait pertinemment qu'elle n'a que peu de chances de se rattraper auprès de Dean qui déjà l'évite depuis des semaines, mais elle espère grandement avoir le temps de lui expliquer la situation.

Bien sur, la vendeuse se voit mal expliquer à Dean le fait qu'elle lui a posé un lapin pour un homme certes moins brillant que lui, mais tellement plus à même de lui offrir la vie dont elle rêve. Aussi, la jeune femme a-t-elle répété dans sa tête, milles excuses plausibles afin d'expliquer son absence ce soir là. Et son choix s'est porté sur un classique du genre. Mais avant de la lui servir accompagnée d'un de ses sourires les plus faussement navrés, la jeune femme préfère engager un minimum de conversation.
C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'elle se contente au premier abord de le saluer tout sourire, espérant l'amadouer légèrement... Mais autant dire que cette tentative se solde par un échec vu le ton peu conciliant qu'emploie le garagiste pour lui répondre. Mais Juliet ne baisse pas les bras pour autant et décide de mettre les deux pieds dans le plat sans plus tarder. Plus elle attendra, et plus sa chance de se faire pardonner risque de s'amincir, alors autant attaquer tout de suite!

Perdant donc volontairement son sourire pour se mordre très légèrement la lèvre inférieure, Juliet pose un regard désolé sur Dean.

-Ecoute... Je sais que tu n'as pas vraiment envie de me parler, mais je voulais vraiment m'excuser pour l'autre soir... C'était tout à fait involontaire de ma part, mais tu sais, ma mère s'est blessée en cuisinant et j'ai du l'emmener à l'hôpital... J'avais pas ton numéro, j'ai pas pu t'appeler et tu as refusé de me voir depuis...


Oui, Juliet rejette bien une partie de la faute sur Dean, seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'il accepte de la pardonner (en théorie, ça marchait plutôt bien quand elle avait répété milles fois son excuse!)... Maintenant, reste à savoir si le jeune homme va aussi bien marcher que prévu. Mais avant toute chose, la jeune femme préfère lui faire une nouvelle proposition, afin de l'amadouer un peu plus...

-Je peux, peut-être me faire pardonner autour d'un autre diner? Où je viendrais cette fois bien sur!

Ponctuant sa phrase d'un sourire innocent, la jeune femme se surprend malgré tout à espérer qu'il accepte... Elle n'aime pas être mal aimée, et cette fois ci encore moins!

Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:40

    Les mains enfoncées dans ses poches, Dean détourne le regard. Il préfère en effet regarder derrière ou à côté de la jeune femme au lieu de l’affronter directement. Il n’est pas ravi de la voir puisqu’il fait de son mieux, depuis qu’elle ne s’est pas montrée à leur rendez-vous pour l’éviter. Peut-être que c’est injustifié, il n’empêche que le mécanicien n’a pas l’intention de changer de « plan d’action ».

    Malheureusement, il ne peut pas faire comme si elle n’était pas là, il ne peut pas non plus lui tourner le dos et s’enfuir une fois de plus. Si seulement le feu était passé au vert quelques minutes plus tôt. Malheureusement il semble être maudit le pauvre garçon. Il ne lui reste plus qu’à feindre la surprise et la saluer poliment, ce qu’il fait très bien d’ailleurs.

    Les salutations passées, la jeune femme décide de s’excuser pour leur soirée manquée. Elle ne peut certainement pas être plus désolée que lui. Lui qui avait attendu passé une heure à l’extérieur en se disant qu’elle allait venir, que les femmes sont toujours en retard. Mais il y a des limites. Ça ne se fait pas d’agir de cette manière, même si son excuse est… presque convaincante.

    « J’étais très occupé c’est tout… »

    Explique le jeune homme quand Juliet avance que c’est de sa faute, que c’est lui qui l’évitait et donc que tout est de sa faute. Il ment, enfin en quelque sorte. C’est vrai que ces derniers temps de toute manière, il n’avait que très peu de vie sociale, se concentrait sur ce qui est important. A savoir le garage, et sa famille. Le reste passe après. Il aurait pu, peut-être, changé d’avis en sortant avec Juliet un soir, mais elle n’était pas venue. Une raison de plus à ses yeux de ne pas faire d’efforts en ce sens…

    Il ne connaît pas suffisamment Juliet pour savoir si elle dit la vérité ou non. Mais une chose est certaine, il n’est pas persuadé de pouvoir lui pardonner aussi facilement.

    « C’est sympa, mais je vais être obligé de dire non. »

    Lui dit-il sur un ton tout ce qu’il y a de plus poli, posant son regard dans le sien. Juliet est une très belle jeune femme, ça ne fait aucun doute. Mais ce n’est pas pour cette raison que Dean l’a aidée. Il a décelé une certaine fragilité chez elle, il avait envie de lui venir en elle par pure générosité… Elle avait choisi de ne pas venir, maintenant et bien… Dean se sent trahi, il préfère ne pas réessayer, c’est aussi simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:27

Pas le moins du monde décontenancée par l'attitude de Dean qui évite clairement de la regarder et fait sensiblement comprendre qu'il aimerait être partout ailleurs qu'ici, Juliet ne démord pas de son objectif. Elle a vraiment envie de se faire pardonner, car bien qu'elle lui ai lâchement posé un lapin, non pas pour soigner sa mère, mais pour se faire valoir auprès d'un homme assez fortuné, la jeune femme ne lui en est pas moins reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle et souhaite vraiment le remercier.

Néanmoins, Dean ne semble pas vraiment vouloir coopérer, ce que Juliet arrive à concevoir sans pour autant l'accepter...
Quand il répond d'ailleurs, pour sa défense, qu'il était très occupé ces derniers temps, Juliet se force à esquisser un sourire compréhensif. Évidemment, elle ne sait pas ce qui est arrivé au père de Dean, car bien que Great Falls soit une petite ville, la jeune femme ne s'intéresse pas assez aux autres pour être au courant des malheurs de ses voisins. Son petit nombril la passionne bien trop... Aussi, son air compréhensif est-il dédié au fait que Dean soit débordé avec le garage, bien qu'elle n'y croit pas un seul instant.

-Je vois!

Quoi qu'il en soit, malgré ses occupations, Juliet compte bien l'inviter à diner, pour qu'il cesse de l'éviter comme si elle avait une quelconque maladie contagieuse. Qu'il se rassure, Juliet n'a jamais contracté la moindre maladie, mis à part peut-être celle de la mythomanie, qui par chance n'a rien de contagieux.
Aussi, c'est sans détour qu'une fois ses excuses faites, tissus de mensonges certes, mais tout à fait sincères malgré tout, la jolie blonde se permet de l'inviter à diner de nouveau. C'est très sure d'elle même qu'elle fait cette proposition, certaine qu'il ne pourra pas la lui refuser, et pourtant, les paroles de Dean lui font l'effet d'une douche froide.

Peu habituée à ce qu'on lui refuse quoi que ce soit, Juliet est légèrement chamboulée par ces trois lettres qui signent le refus du garagiste. "Non"... Jamais aussi loin que remonte sa mémoire, un homme ne lui avait refusé quoi que ce soit...
Perdant son sourire, Juliet se voit donc ouvrir la bouche à plusieurs reprises, prête à balbutier un "pourquoi" incrédule, mais la jeune femme a vite fait de reprendre contenance, ne se laissant pas abattre pour si peu.

-Juste un diner! Je promet de venir cette fois... Tu as dit oui une fois, qu'est ce qu'il t'en coûte d'accepter une seconde fois?

Bon, d'accord, ce n'est pas le meilleur moyen pour Juliet de ne pas montrer que ce refus l'a légèrement touchée puisqu'elle se fait légèrement insistante, mais elle ne tient pas à rester sur une réponse négative, complètement ignorante du fait que son "lapin" avait sans doute pu heurter la fierté de Dean.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:39

    Peut-être que le mécanicien est trop gentil ? En temps normal, même s’il aime aider, qu’il sait être à l’écoute et être disponible pour les autres, il ne se fait pratiquement jamais avoir de la sorte. On le remercie, on apprécie sa présence même s’il n’est pas toujours de bons conseils. On ne lui fait pas de coup tordu juste pour le plaisir. Il avait accepté son invitation, elle ne l’avait même pas prévenu…

    Si ça se trouve Juliet n’a jamais eu l’intention de venir en fin de compte. Ou peut-être dit-elle la vérité. Sa mère s’est vraiment blessée et elle a du rester avec elle. A sa place, il aurait fait de même, si Jen avait eu besoin de lui, il n’aurait pas hésité une seule seconde avant de retourner vers elle pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider. Mais il serait passé… Il se serait excusé. Et si elle n’avait pas son numéro, il lui aurait suffit de venir directement au garage. Dean est pratiquement toujours là-bas. Juliet n’avait rien fait de tout ça.

    Le jeune homme vient passer une main sur sa nuque, évitant soigneusement d’affronter le regard de Juliet. Il se trouve bête, il a l’impression de s’être fait avoir. Ce n’est même pas une histoire de fierté en fait. Il n’a pas suffisamment d’ego pour que Juliet l’ait blessé. Mais il s’est senti un peu trahi. Il l’a aidé en toute bonne foi. Non pas parce qu’il voulait qu’elle lui saute dessus et arrache ses vêtements pour lui rendre son service >< Ce n’est pas du tout son genre. Et il s’apprête à le lui dire très sincèrement.

    « Écoute Juliet. Si je t’ai aidé, que je ne t’ai pas facturé les heures que j’ai passé à réparer ta voiture c’est juste parce que ça m’a fait plaisir de pouvoir te donner un coup de main… Tu ne me dois rien… D’accord ? »

    Il n’est pas capable de lui répondre par oui ou par non pour la simple et bonne raison que ça ne lui coûterait en effet rien de tenter à nouveau et d’accepter un second rendez-vous. Et pourtant, il ne veut pas accepter. Malheureusement, comme le lui a reproché Milla, il fait d’une exception une généralité. Il ne devrait pas, et pourtant c’est très humain, complètement normal.

    Dean trouve adéquat de lui expliquer qu’elle ne lui est pas redevable. Il a l’impression qu’elle le fait uniquement pour lui « rendre la pareille » et ce n’est pas le but, il ne cherchait pas ça en l’aidant. Il n’est pas de ceux qui attendent un retour sur leur « bonne action ». Et non. Le mécanicien est plutôt du genre profondément gentil. Il faut qu’elle le comprenne et qu’elle arrête son « cinéma » pour de mauvaises raisons !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:00

A aucun moment Juliet n'a voulu se jouer de Dean, bien au contraire, la gentillesse du garagiste à son égard a vraiment touchée la jeune femme qui n'aurait jamais pu faire face à de telles sommes sans la bonté du jeune homme. C'est donc avec une réelle intention de le remercier pour son aide que la jeune femme l'a invité à diner. Pas pour le séduire, coucher avec lui puis le rejeter ensuite, Juliet en est incapable depuis dix longues années déjà...
Non, si elle l'avait invité, c'était vraiment dans l'optique de le remercier. Un diner c'était là tout le luxe qu'elle pouvait s'accorder de lui offrir vu ses faibles revenus.

D'ailleurs, la jolie blonde admet avoir été cruelle de ne pas être venue, et encore plus de ne pas avoir prévenu de son absence, mais quand cet homme qui lui avait fait miroiter monts et merveilles dans sa "black card" l'avait invité, le reste du monde lui était subitement sortit de la tête, et Dean avec, malheureusement.
Quoi qu'il en soit, le mal et fait, et tout ce que Juliet peut faire, c'est s'excuser, ce qui n'est pas tout à fait simple, puisqu'elle se voit obligée de mentir. Après tout, si elle veut qu'il lui pardonne son impolitesse, mieux vaut qu'il ne sache rien de cet homme riche...
C'est pour cela que Juliet invoque sa pauvre mère qui en réalité avait passé la soirée devant la télé, une bière sans alcool à la main à regarder les experts. Peut-être qu'avec une telle excuse Dean acceptera de lui donner une seconde chance, mais il semble que rien n'y fasse. Le garagiste s'obstine à lui dire non, ce qui n'est pas du goût de la vendeuse pour tout dire.

D'ailleurs, les paroles de Dean ne lui plaisent pas plus que son refus. Juliet l'entend peut-être mal, mais il lui semble à travers les mots de Dean, que le jeune homme s'était attendu à tout autre chose que ce qu'elle avait voulu en réalité et autant ne pas avoir peur des mots, Juliet se sent insultée... Pour tout dire, la jeune femme a l'impression que Dean pensais qu'elle allait se jeter sur lui et lui faire sauvagement l'amour en guise de remerciement, et la jeune femme vexée démarre au quart de tour...

-Attends... Tu pensais que c'était... Une proposition ou quelque chose du genre?


Les sourcils froncés, la bouche entrouverte, Juliet ne se pose même pas la question de savoir si elle a bien interprété ou pas les paroles du jeune homme. Pour elle, c'est comme ça qu'elles sonnaient...

-Si je t'ai invité, c'était pour moi aussi être gentille, pas pour te payer en nature...Si c'est l'image que tu as de moi... C'est peut-être mieux en effet que tu n'acceptes pas un diner avec moi...

Cette fois, Juliet a perdu son beau sourire et son air guilleret. Elle se sent vraiment énervée et surtout déçue de constater la bien piètre image que Dean semble avoir d'elle...

Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:16

    Elle est très jolie et doit surement avoir l’habitude de jouer avec les hommes, de se servir d’eux. Même si Dean lui avait offert son aide par bonté, il a l’impression qu’elle s’est servie de lui et il déteste ça. A un tel point que, même si en temps normal il n’a pas pour habitude de refuser quoi que ce soit – enfin ça dépend il ne sort plus beaucoup depuis la tragédie qui a frappé sa famille mais bref (a) – il ne se gêne pas pour dire non à Juliet. Il n’a pas confiance. C’est surement contraire à tout sachant qu’il faut toujours laisser une deuxième chance, mais le mécanicien ne peut s’y résoudre.

    Peut-être qu’on ne lui dit jamais non ? En tout cas, elle insiste. Malgré tout, Dean campe sur ses positions. Il se comporte comme un gamin mais ne voit aucun inconvénient à ça. Après tout il a le droit de ne pas vouloir fixer un autre rendez-vous et de devoir encore, attendre une heure, une heure et demi avant qu’il ne se dise qu’en fait ce n’est pas un simple retard mais qu’elle a bel et bien l’intention de lui poser un lapin ><

    C’est pour cette raison qu’il lui explique gentiment qu’elle ne lui doit rien. Et là, c’est le drame…

    « J’ai jamais dit une chose pareille… »

    Murmure le jeune homme, un peu dépassé par ses paroles. Evidemment, c’était une proposition, mais une proposition à dîner. Il ne s’est rien imaginé d’autre. Mais ça ne change rien sur le fait qu’il ne veut pas qu’elle se sente obligée de l’inviter ou de lui rendre la pareille alors qu’il la fait de manière totalement désintéressée. Déjà que le mécanicien est loin d’être ravi d’être tombé sur Juliet. On peut dire maintenant qu’il regrette vraiment à voir la manière désagréable dont tourne leur conversation ><

    Il hallucine, il est, oui horrifié, c’est bien le mot, encore, aucun autre ne peut décrire ce qu’il ressent en entendant ça. L’expression qui s’affiche un instant sur son visage le laisse transparaître. Mais ça ne dure qu’un instant puisqu’il se renfrogne. Comment peut-elle croire une seule seconde que Dean est le genre de mec à vouloir se faire payer de cette manière, à ne serait-ce qu’accepter un rendez-vous dans ce but ? Il est un garçon très respectueux des femmes en particulier et des gens en général, il ne peut même pas concevoir d’avoir de relations physiques lors du premier rendez-vous (oui il est surement un peu vieux jeu ^^’) alors un paiement en nature ? C’est complètement dingue, et dans le mauvais sens du terme.

    « Parce que tu crois que c’est ce que j’attendais ? Si c’est l’image que tu as de moi, ouais t’as raison on ne devrait vraiment pas se revoir. »

    Ce n’est pas dans ses habitudes de se montrer aussi… froid. Mais là, Juliet exagère clairement. Il ne peut pas simplement fuir le conflit sans rien dire. Il n’a pas envie, il ne peut pas tolérer qu’on pense une chose pareille de lui alors que c’est à l’encontre de tous ses principes ><

    Après seulement il pourra partir la conscience tranquille. De toute manière, il est bien clair que la jeune femme le déteste et que lui ne tient pas à la revoir. Peut-être qu’au final tout s’arrange… ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I won't let you trick me twice Empty
MessageSujet: Re: I won't let you trick me twice I won't let you trick me twice Empty

Revenir en haut Aller en bas

I won't let you trick me twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: