AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The night will weave its magic spell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 18 Sep 2012 - 9:57

    Dans les bras de Craig, Danielle avait l'impression de se sentir en sécurité, elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver. Ce sentiment qui envahissait peu à peu son corps, la transportait, c'était comme si elle ne s'était jamais sentie aussi bien, aussi sereine. Si elle avait pu elle se serait endormie là, tout contre lui, sans la moindre crainte.

    Ses yeux plongés dans ceux du musicien, la jeune femme vit les traits de son visage se tendre légèrement. Pendant un instant elle eu peur que quelque chose n’aille pas. Lorsque elle entendit le jeune homme murmurer son prénom, elle sentit tous ses muscles se tendre, peut être allait il lui dire qu'il était temps de rentrer.

    La question que Craig lui posa ensuite, étira ses lèvres dans un sourire éclatant. Oui, oui, oui et re-oui. Bien sur qu'il le pouvait, il n'avait même pas besoin de son autorisation. Ne voulant pas gâcher ce moment en ouvrant la bouche, Danielle se tourna complètement vers lui et posa sa main sur sa mâchoire silencieuse. Son regard plongé dans le siens, la jeune femme approcha son visage et ferma les yeux au tout dernier moment.

    Leurs lèvres se touchèrent et Dany eu la sensation de s'élever au dessus du sol. Elle lui offrit d'abord un timide baiser puis appuya son front contre le sien. Elle venait de l'embrasser pour la première fois, c'était maintenant à son tour de mener la danse. Elle avait envie de l'embrasser comme une folle, mais elle ne voulait pas non plus aller trop vite, ni lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Sam 22 Sep 2012 - 9:16

Craig tenait Danielle dans ses bras. Quel bonheur plus intense pouvait-il vivre ? Il n’y avait plus rien qu’eux, seulement eux face à l’étendue calme du lac Michigan. Il sentait les papillons s’affoler dans son estomac tandis qu’il se rapprochait de plus en plus de Danielle. Calme n’était pas vraiment le mot, au contraire, il y avait comme une tempête d’émotions qui combattait en lui.

Leurs regards croisés, Craig sentit chacun de ses muscles se relâcher. Il ne pouvait se résoudre à l’embrasser sans permission. Par timidité, maladresse ou juste par respect, c’était sortit tout seul. Et maintenant il avait peur qu’elle refuse, qu’elle lui dise que tout allait trop vite. Il se trompait peut être depuis le début. Il vit un sourire naître sur ses lèvres et en fut de même pour lui qui se voyait rassuré. Il n’eut pas besoin de réponse. Danielle posa sa main sur sa mâchoire et s’approcha de lui. Craig ferma les yeux et se rapprocha aussi jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent avec timidité.

Leur baiser était chaste et court mais c’était le tout premier, comme une permission, Danny appuya son front contre celui de Craig qui le regard en souriant. Il avait le trac comme un gamin et sentait son corps fondre puis il se lança. Moins timide, il ferma de nouveau les yeux et laissa sa bouche envahir celle de Danielle. Il porta sa main sur son visage, écartant quelques mèches blondes et prolongea son baiser emprisonnant entre ses lèvres celle de Danielle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 24 Sep 2012 - 21:25

    Danielle ne voulait pas aller trop vite avec Craig, elle en avait déjà fait les frais avec Luke il y a plus d'un an et demi. Malgré tout ce temps, l'aubergiste souffrait encore de cet "abandon" et elle n'avait pas du tout envie de revivre une telle situation. Pour autant un échange de baiser lors d'un premier rendez vous paraissait totalement normal et elle en mourrait d'envie depuis trop longtemps maintenant pour qu'elle puisse se permettre de repousser le moment.

    Après que Craig lui ai demandé la permission de l'embrasser, Danny prit les choses en mains et approcha ses lèvres de celles du musicien. Malgré la rapidité du baiser, la jeune femme se sentit complètement envoutée. Il était doux, son parfum ensorcelant, elle en voulait plus.

    La respiration saccadée par l'émotion, Danielle ne se détacha pas de son cavalier, espérant qu'il l'embrasse de nouveau. Son souhait ne tarda pas à être réalisé. Cette fois, c'était plus intense, l'aubergiste passa ses bras autour du cou du musicien et s'autorisa à approfondir le baiser. Elle entrouvrit la bouche et laissa sa langue venir caresser celle de Craig.

    Ce moment était parfait, il était digne des comédies romantiques qu'elle adorait tant.

    Ses doigts glissaient dans les cheveux de son cavalier, et une sensation qui ne s'était pas fait sentir depuis longtemps commença à naître dans son bas ventre.

    Lorsque le baiser prit fin, Danielle n’eut pas le courage de se détacher de lui, avec douceur elle vint enfuir son visage dans son cou et soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Ven 28 Sep 2012 - 23:17

Avant d’embrasser Danielle, après lui avoir demandé la permission en bon Craig Carter qui se respecte, le musicien s’était repassé le film de leur soirée dans la tête. Le temps qu’il avait passé à choisir sa tenue et à réfléchir à comment de quoi ils pourraient bien parler. A ce moment où, juste avant de voir sa princesse arriver, il avait sentit la nervosité l’envahir comme jamais. Et finalement tout était passé si vite, trop vite mais surtout si facilement. La nervosité, la timidité, tout était encore là mais s’était mué en une étrange émotion le poussant à aller de l’avant. Craig avait la gorge nouée et des papillons plein le ventre mais il n’avait jamais rien sentit de si agréable.

Il laissa dans un premier temps Danielle lui offrit la permission de l’embrasser en sentant ses lèvres venir frôler les siennes puis, à peine s’était elle reculée qu’il prit son courage à deux mains et se conduisit en homme. Laissant parler son corps, il offrit un long baiser à la jolie blonde tandis que celle-ci passait son bras autour de lui. Il laissa sa langue se frayer un chemin et, partageant son souffle, la rejoint dans cette danse fougueuse.

Tout autour d’eux semblait s’être arrêté et Craig n’entendait plus que la musique de leurs deux cœurs battant à l’unisson. Il laissa ses mains caresser le visage de sa cavalière avec tendresse et lorsque que leurs bouches se quittèrent, accueillit avec bonheur celui-ci dans son cou. Posant la tête tout contre elle, Craig sourit de plus belle, personne ne le voyait, c’était une simple preuve de bonheur intense qu’il éprouvait à l’instant même.

[Fin de la scène]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

The night will weave its magic spell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: