AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The night will weave its magic spell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 5 Juin 2012 - 22:39

The night will weave its magic spell
Danielle & Craig
♥️

Spoiler:
 

"ça va bien se passer, ça va bien se passer!"

Voilà ce que se répétait en boucle Craig depuis le début de l'après-midi. Le moment était arrivé, en se levant ce matin là, il avait ressentit ce mélange d'angoisse et d'excitation que provoquait la promesse d'une soirée en compagnie de Danielle. Pas n'importe qu'elle soirée, un vrai rendez-vous galant, en bonne et due forme. Il était un peu gêné par rapport à sa sœur, Willow, qui elle ne vivait pas ses meilleurs instants amoureux de toute évidence, Craig ne lui avait donc pas parlé de son rendez-vous se contentant vaguement de lui dire qu'il sortait.

Il avait commencé à se préparer bien en avance. Douché, rasé, il avait enfilé un élégant costume de coton gris sur une chemise d'un bleu doux. Il avait ensuite passé trente bonnes minutes à hésiter entre la cravate bleue marine, la cravate rouge et pas de cravate. Comme un adolescent la veille de son bal de fin d'année, il essayait toutes les possibilités en se regardant dans la glace et essayait aussi plusieurs phrases.
Cheveux en bataille - chemise seule - "Salut." - Cheveux plaqués - cravate rouge - veste - "Bonsoir Danielle." - Sourire crispé - "Salut Danielle." - chemise entre-ouverte sans veste ni cravate - "Hey!" - claquement de doigts - cheveux lissés vers l'arrière - cravate bleue et veste - "Bonsoir Danielle, je suis très heureux de te revoir." - soupir...

Il laissa ses bras pendre de chaque côté de son corps décidant de choisir le confort. Pas besoin de jouer un rôle, il arrivait déjà très bien à casser ses coups tout seul comme ça. Craig vérifia son haleine, retira la cravate et ouvrit deux boutons de sa chemise. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement tout en les laissant prendre leur volume naturel puis il glissa son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon. A l'intérieur se trouvait le bon du bouquet qu'il avait commandé pour l'offrir à Danny. Le musicien avait beau être un grand timide et en bleu en terme de séduction, il compensait avec ses petites attentions.

Il n'était pas tout à fait confiant mais la façon dont Danielle et lui s'étaient quittés lui donnait déjà un peu d'espoir. Il avait eut l'occasion d'ailleurs de parler avec Mike et de se voir donner des conseils par Cassidy. Craig trouvait Danielle vraiment magnifique et adorable, il ne voulait pas tout foutre en l'air.

L'heure arrivant, il quitta la maison après s'être plongé dans un peu nuage d'eau de toilette histoire de laisser un agréable sillage parfumé derrière lui. Il pris sa voiture, un break gris taupe pas vraiment reluisant qui trahissait ses revenus de non-millionnaire, et s'arrêta chez le fleuriste pour récupérer le bouquet. Il s'agissait d'un assortiment plutôt simple d'œillets roses et blancs avec un peu de feuillage. Il avait demandé conseille à la fleuriste qui lui avait conseillé de ne pas trop en faire. elle l'avait même félicité car apparemment, il lui arrivait de moins en moins de voir des garçons aussi attentionnés pour un premier rendez-vous. De haut de ses 64 ans bien vécus, elle avait préparé avec soin le bouquet et avait souhaité bon courage à Craig qui repartit sûr de lui.

Lorsque fut venu le moment d'entrer dans l'auberge, rien n'allait plus. Craig commença à stresser et se dit qu'elle allait peut être annuler, qu'elle avait bien réfléchi et qu'elle ne voudrait rien avoir à faire avec lui. Finalement, la même femme qui l'avait déjà accueillit la fois précédente sembla le reconnaitre et s'approcha de lui.

"Tu cherches Danielle?"

Son bouquet à la main, il sortit de ses rêveries.

"Euh oui." dit-il timidement.

"Je vais la chercher."

Puis elle disparut non sans un petit sourire laissant Craig comme un gamin abandonné à se tourner l'estomac d'angoisse.

"ça va bien se passer, ça va bien se passer!"
chuchota-t-il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 6 Juin 2012 - 22:55

    Cette nuit là Danielle n'avait pas fermé l’œil plus de trois ou quatre heures maximum, le rendez vous qu'elle devait avoir avec Craig la rendait complètement nerveuse et le stress avait provoqué tout un tas de cauchemars plus horrible les uns que les autres. Elle s'était vu dans un restaurant ultra chic en compagnie du musicien, tout se passait bien avant que Paige n'arrive et ne lui vole le jeune homme sous ses yeux, elle s'était ensuite retrouvée complètement nue au milieu d'une piste de danse tandis que tous le monde riait d'elle, et finalement le visage de Craig avait prit les traits de celui de Luke et ne cessait de répéter qu'elle n'était qu'une pauvre fille qui ne méritait aucune attention. Après ce dernier cauchemar, trop déboussolée, Danielle avait décidé de se lever avant que son réveil ne sonne les six heures.

    La journée semblait être passée à une vitesse folle, même si l'aubergiste avait hâte de voir Craig, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer. Le stress lui avait également fait faire tout un tas d'étourderies, les pan cakes avaient cramé, le pot de mayonnaise avait finit éclaté au sol et les nouveaux clients de l’hôtel n'avaient pas eu leur boîte de chocolat sur le lit. En fin d'après midi Callie était arrivée pour prendre le relais, elle avait accepté immédiatement de la remplacer lorsque Danielle l'avait mise au courant de la situation. La vieillie amie de sa mère n'avait fait aucun commentaire, mais Danny avait remarqué ses regards pleins de sous entendu et ses sourire en coins.

    Ne voulant pas être en retard, Danielle avait commencé à se préparer deux heures à l'avance et elle avait bien fait car même si la douche, le maquillage et la coiffure était allé assez vite, il n'en était pas de même pour sa tenue. Après avoir fouiller tout son placard et constater qu'aucune robe ne méritaient d'être portée ce soir, Danny s'empressa d'aller piller celui de sa jumelle. La jeune femme enfila une première robe noir en dentelle, elle n'était pas trop mal mais un peu trop transparente, next ! Une robe longue parfaitement coupée mais à la couleur rouge bien trop criarde, next ! Au bout d'une bonne demi heure, la couverture du lit n'était pratiquement plus visible mais Danielle avait enfin trouvé la perle rare: une robe en mousseline noire, lui tombant aux genoux, le décolleté était peu être un peu trop voyant mais le jeune femme avait envie d'être le plus jolie possible aux yeux de son cavalier et pour ce soir particulier elle avait envie de se sentir sexy.

    Craig allait arrivé dans moins de cinq minutes, la jeune femme se précipita dans la salle de bain pour se parfumer avec son parfum préféré, J'adore de Dior et s'empressa de fouiller dans la boîte à bijou pour trouver une pair de boucle d'oreille. Il y avait au moins une vingtaine de modèle différent mais elle ne trouvait pas celle qu'elle avait en tête. La jeune femme retourna la salle de bain, sa chambre puis celle de Paige sans trouver ce qu'elle cherchait. Au bout d'un quart d'heure elle les trouva enfin et dévala les escaliers.

    Callie tu...Oh Craig !Lâcha t'elle en se retrouvant face au musicien au milieu du hall un magnifique bouquet à la main.

    Callie n'était pas là, elle avait du monter la chercher en passant par l'escalier de service mais en regardant Craig, plus que séduisant dans son costume, Danny en oublia ce qu'elle voulait à sa collègue.


    Bonsoir...souffla t'elle en s'avancent doucement vers lui.

    Un large sourire étira ses lèvres, il était parfait, attentionné et surtout il était là pour elle, rien que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Jeu 7 Juin 2012 - 21:55

La réceptionniste qui l’avait accueillit la dernière fois disparue bien vite, un sourire en coin, à la recherche de Danielle. Raide comme un piquet, le bouquet bien droit dans ses mains, Craig répétait les premiers mots qu’ils pourraient dire à Danielle, encore une fois. S’il réussissait son entrée, peut être que tout irait par la suite.
Alors qu’il prononçait à nouveau une dernière phrase, sans se soucier de savoir s’il avait l’air ridicule ou non, Danielle débarqua des escaliers dans une magnifique robe noire qui mettait merveilleusement en valeur ses courbes féminines. Il ne se rendit pas bien compte de la tête qu’il faisait mais approximativement, sa bouche oscillait entre large sourire béat et décrochement de la mâchoire tandis qu’il avait complètement perdu ses mots.

Elle le salua, radieuse et lui ne pouvait détacher son regard d’elle. Il essaya de la saluer à son droit, mais tout ce qui sortit fut :

« J-Je… euh, tu, enfin, … soir’ »

Il déglutit discrètement et se reprit choisissant de lui offrir immédiatement le bouquet d’œillets. Il tendit donc les fleurs vers Danielle dont il n’osa pas s’approcher de peur de briser sa beauté. Puis, déjà rougissant, Craig essaya de se reconcentrer pour offrir un sourire bien plus détendu.

« Tu es… tu es… »

Fabuleuse, magnifique, fantastique, irréelle, … Autant d’adjectifs qui lui venaient pour décrire Danielle.

« Tu es… vraiment… mais vraiment ! »

Voilà, c’était un peu compliqué pour Craig. Le problème n’était pas de faire un compliment, il avait surtout le souffle coupé par le fait même de voir Danielle aussi jolie et d’imaginer qu’il allait passer la soirée avec elle. Mais son large sourire et ses yeux pétillants ne pouvaient pas cacher ce qu’il pensait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 11 Juin 2012 - 14:36

    Lorsqu'elle aperçut Craig au milieu du hall, un bouquet de fleur entre les mains, Danielle sentit son cœur battre plus fort et l'angoisse qui lui serrait l'estomac semble disparaître comme par magie. Elle termina de descendre les escaliers doucement pour ne pas se tordre les pieds n'ayant pas l'habitude de porter des talons de cette hauteur mais ne quitta pas le jeune homme des yeux.

    Une fois arrivée devant lui l'aubergiste prit le bouquet et porta les fleurs à son nez pour sentir l'envoutant parfum qu'elles dégageaient.


    Merci...souffla t'elle en rougissant légèrement.

    Jamais un homme n'avait été aussi attentionné envers elle et à cet instant elle ressentit un immense bonheur qui lui aurait presque tiré quelque larmes.

    La jeune femme rit doucement lorsqu'elle entendit Craig chercher ses mots, au mois elle savait qu'elle ne le laissait pas indifférent. Danielle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue, elle se recula légèrement ensuite et posa ses yeux dans les siens.


    Toi aussi tu es vraiment !Plaisanta t'elle gentiment dans un sourire bienveillant.

    Tu m'excuses deux secondes, je vais mettre le bouquet dans un vase avant de partir.Dit elle avant de disparaître dans la cuisine.

    Alors qu'elle versait de l'eau dans un vase Callie apparut dans la cuisine, un sourire radieux sur le visage.


    Mais dis moi Danny il est vraiment charmant ce garçon !Lâcha t'elle le regard empli de curiosité.

    Danielle déposa le bouquet dans le vase et se retourna vers l'amie de sa mère.

    Bonsoir Callie !Se contenta t'elle de répondre avant de quitter la pièce en espérant que la soirée serait une merveilleuse réussite.

    Même si Danielle espérait beaucoup de cette soirée elle ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs et connaissant Callie celle-ci s'était sans aucun doute déjà imaginé des tas de chose.


    C'est bon on peut y aller...Dit elle tout en rejoignant Craig devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 13 Juin 2012 - 13:52

Déjà que la présence de femmes autour de lui le rendait nerveux, avec Danielle, le corps de Craig vivait les montagnes russes. Son cœur s’emballa à peine fut elle dans son champ de vision si bien qu’il du chercher un moment ses mots pour finalement ne pas réussir à parfaitement exprimer ce qu’il ressentait. Il donna son bouquet de fleur à Danielle et ne pouvait détacher son regard de la belle. Elle le remerciât mais Craig ne put rien dire et sourit de plus belle rougissant sans doute un peu par la même occasion.

Lorsque Danielle se pencha vers lui pour embrasser sa joue, celle-ci s’enflamma définitivement laissant comme un vide une fois la bise finie. Craig savait qu’il serait lui-même durant cette soirée, nerveux et maladroit, mais il n’était pas paniqué.
Avec humour, Danielle le complimenta à son tour, Craig ne pouvait pas le prendre autrement. Elle s’éclipsa ensuite trente secondes le temps de mettre les fleurs dans l’eau. N’y voyant aucun inconvénient du moment qu’elle n’en profitait pas pour s’échapper, Craig la laissa faire.

Il fut encore ravie de la voir réapparaître prête à y aller.

Craig laissa Danielle passer devant galamment puis la conduisit jusqu’à sa voiture où il lui ouvrit bien évidemment la portière avec spontanéité.

La route ne fut pas très longue, le restaurant dans lequel Craig avait fait une réservation se trouvait un peu en dehors de Great Falls, il fallait traverser un chemin aménagé jusqu’à une grande maison aux allures surannées qui possédait une terrasse sur le lac Michigan. Une fois à destination, Craig s’empressa de descendre pour aller ouvrir la portière de Danielle, ne quittant pas son sourire. Une fois dehors, il attrapa avec douceur le bras de la jeune femme. Son audace était totalement inhabituelle et il y avait réfléchit pendant tout le trajet avant de se lancer. Il avait peur qu'elle ne le refoule.

« J’espère que ça te plaira. » dit-il alors guidant la jeune femme vers l’intérieur du restaurant déjà habillé de lumières douces alors que le soleil commençait à peine à décliner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 20 Juin 2012 - 10:36

    La jeune femme avait l'impression de rêver éveillée, ce rendez-vous commençait merveilleusement bien, Craig était très élégant et on ne peut plus attentionné. Après avoir prit les fleurs, tout deux se dirigèrent vers la voiture et le musicien prit soin de lui ouvrir la porte. Danielle le gratifia de son plus beau sourire et s'installa avec difficulté sur le siège passager, elle avait oublié à quel point une robe aussi moulante était inconfortable.

    Le trajet fût court mais relativement silencieux. Un fois arrivé à destination l'aubergiste sentit une boule se former dans sa gorge, elle était sans voix, Craig avait choisit un endroit magnifique pour dîner. Danielle avait plusieurs fois entendue parler de ce restaurant mais n'y était jamais venue.

    Craig l'aida à sortir de la voiture mais Danny ne pouvait s'empêcher de fixer la magnifique terrasse qui surplombait le lac Michigan. De dehors des tables éclairée à la bougie était visible et l'aubergiste pense qu'il ne devait pas y avoir d'endroit plus romantique à cent kilomètre à la ronde.


    Craig...c'est magnifique....souffla t'elle en se retournant vers son cavalier, les yeux brillant de bonheur. La jolie blonde n'en revenait pas qu'un homme puisse être aussi attentionné avec elle.

    Tout deux s’avancèrent vers la porte d'entrée, Danielle commença par le suivre un peu en recul puis finalement prit son courage à deux mains et passa son bras autour de celui de Craig.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 20 Juin 2012 - 15:18

Chaque sourire de Danielle était un véritable rayon de soleil qui touchait Craig droit au cœur. A chaque regard il se sentait vaciller. Il ignorait si toutes ses sensations s’étaient révélées depuis qu’il avait obtenu un vrai rendez-vous galant avec Danny, mais une chose était sûre, il se sentait vraiment bien en sa présence. Cela ne se voyait peut être pas à cause de sa timidité maladive, mais il n’était plus du tout mal à l’aise ou en tout cas, c’était un malaise qu’il appréciait tout particulièrement.

Une fois devant le restaurant, le cœur de Craig s’emballa, ses veines se chargèrent d’adrénaline, ce n’était qu’un restaurant mais il espérait vraiment que le cadre plairait à Danielle. Il lui posa d’ailleurs rapidement la question et fut rassuré. Il lui adressa un long regard tout en souriant puis la mena vers l’intérieur.

Chaque contact avec Danielle était électrique et intense, tout autant que ses yeux pailletés de lumières lorsqu’elle le regardait. Il n’avait plus vécu ça depuis longtemps, s’interdisant toute relation de peur d’avoir l’air ridicule ou même de décevoir et puis, il n’avait jamais vraiment su reconnaitre les signes il fallait dire.

Au moment où ils franchirent la porte d’entrée, Danielle précipita son bras autour de celui de Craig. Il s’arrêta d’abord légèrement surpris et croisa son regard interrogé, l’instant resta figé tandis que son cœur battait à la fois plus vite et plus lentement. Craig laissa son bras s’enrouler jusqu’à venir croiser ses doigts contre ceux de sa belle. Il était fébrile et reprit le chemin tandis que ses joues s’empourpraient.

Un homme les accueillit, Craig l’informa qu’il avait réservé au nom de Carter et on les mena jusqu’à leur table. Il avait expressément demandé une table en terrasse, au plus près du Lac. Craig était déjà d’un naturel romantique, mais il se devait de compenser sa timidité. Le problème, c’était que l’ultra-romantisme n’était peut être pas non plus ce qui plaisait le plus aux filles. De toute façon, sur ce point, il avait décidé de ne plus se poser de questions et d’agir selon son instinct, sans quoi il risquait de devenir fou à essayer de comprendre comment les femmes fonctionnaient.

Alors qu’on les invita à prendre place, Craig du se défaire de la main de Danielle avec regret. Une fois assit, le serveur les laissa patienter un instant leur promettant de revenir rapidement avec les menus. Craig le remerciât, sourit puis reporta son attention sur Danielle détaillant son visage en silence tout en souriant. Il baissa les yeux une seconde poussant un léger rire gêné.

« Je… je suis vraiment content que tu ais accepté de venir ce soir. »

C’était un peu banal, il aurait voulu être bien plus époustouflant, bien plus enjôleur et surtout parler avec l’aisance de Cassidy ou de Mike, mais c’était ce qu’il avait de mieux à faire, rester lui -même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 19:54

    De toute sa vie Danielle n'avait jamais eu de réel rendez-vous galant, certes elle était sortit quelque fois avec Luke Hansen mais ce dernier ne l'avait jamais emmené dans un tel restaurant. Ne sachant pas vraiment ce qui se faisait ou non, Danny était plutôt stressée, la jeune femme avait peur de faire ou de dire quelque chose de travers et de gâcher ce moment qui se devait d'être magique. Malgré sa timidité, l'aubergiste décida de se laisser aller à ses impulsions et son bras trouva rapidement celui de Craig, étrangement cela lui sembla plus que naturel, comme si ce rapprochement était inévitable.

    Une fois à l'intérieur le maître d'hôtel les conduisit tous les deux à la table que le musicien avait préalablement réservé. Danielle jeta un petit coup d’œil autour d'eux et constata qu'il n'y avait que deux autres couples de présent et que leur table étaient assez éloignées pour qu'elle et Craig soient tranquilles.

    Une fois installée, Danielle sentit de nouveau la nervosité lui dévorer l'estomac, instinctivement elle prit sa serviette et commença à la triturer. Malgré son stresse, le sourire qui ornait son visage ne faiblissait pas, d'ailleurs il s'élargit de plus bel lorsque son compagnon reprit la parole. La jeune femme fût si flattée que ses joues s'empourprèrent aussitôt.


    Et moi, que tu m’aies invité... Répondit elle sincèrement comme une petite fille timide.

    Son cœur battait la chamade, à chaque fois que son regard croisait celui du musicien elle se sentait rougir, elle avait l'impression qu'il pourrait voir à travers elle et sonder son esprit qui ne cessait de se faire tout un tas de film. Ne voulant pas qu'un silence embarrassant ne s'installe, Danielle s'empressa de trouver un sujet de conversation.


    Je ne savais pas que toi et Mike vous vous connaissiez...Lâcha t'elle de la façon la plus banale qu'elle pu, ne voulant pas montrer à Craig l'état de nervosité dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 17 Juil 2012 - 21:36

Craig était aux anges, tout se déroulait à merveille pour son plus grand plaisir. Il restait encore un peu silencieux, un peu trop sans doute, mais c’était du aux papillons qui batifolaient avec insistance dans son estomac. Le trac, c’était complètement du trac, comme avant de passer un examen de musique.

Il avait réservé dans un charmant mais raisonnable restaurant, prenant bien soin à ne pas trop en faire. Il s’était cassé la tête une semaine entière pour réussir à se décider et à bien tout organiser. Quel plaisir de voir que cela plaisait à Danny qui se laissa même aller à se rapprocher de Craig.

Une fois installées à leur table, Craig sentit une vague de chaleur l’envahir, sans qu’il ne sache que faire il se contenta d’espérer que ses joues n’étaient pas trop rouges. Il se lança enfin, avouant à sa cavalière qu’il était heureux de passer la soirée en sa compagnie.

S’il avait encore peur de ses propres maladresses, Craig se laissa aller cette fois à croire les compliments de Danielle. Il rougit d’autant plus que la sincérité de la belle le frappait.

Chaque regard lui donnait une sensation de chaud et chaque fois qu’il quittait ses yeux, Craig sentait un manque immense, elle était pourtant tout près.
Danielle en vint à parler de Mike ce qui soulagea un peu Craig qui avait peur que leur silence ne devienne trop lourd.

« Ah… et bien, oui, en réalité c’est un très bon ami de mon frère, Cassidy, du coup on a rapidement sympathisé. »

Craig sourit d’avantages puis on leur apporta les menus. Le musicien remerciât le serveur et parcourut en vitesse les plats proposés.

« Vous désirez un apéritif ? » demanda le serveur affichant un sourire commercial.

« Euh, oui, avec plaisir, Danielle qu’est ce que tu veux boire ? »


Dans sa voix, bien qu’il ait voulu le cacher, on pouvait sentir que Craig n’était pas tout à fait sûr de lui, mais il faisait des efforts considérables pour éviter de laisser sa timidité maladive le gagner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 14 Aoû 2012 - 18:49

    Danielle Andrews ne s'était jamais sentit aussi perdue. D'un côté elle ressentait une gêne désagréable qui lui tordait l'estomac, lui faisait transpirer les mains et elle ne sentait plus ses jambes mais d'un autre côté elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Se retrouver dans un restaurant romantique en compagnie d'un adorable jeune homme était sans aucun doute un des plus beaux jours de sa vie. Danny ne s'était jamais sentit aussi unique, ce qui pour une jumelle était quelque chose de quasiment miraculeux.

    Tout deux d'une nature timide, la jeune femme lutta contre elle même pour lancer une conversation et Mike était la seule chose qui lui vint à l'esprit. Le pompier était une connaissance commune et il avait été de très bon conseil lorsqu'elle lui avait parlé du musicien.


    Ah je vois, c'est vraiment quelqu'un de super...enfin un ami super... , s'empressa t'elle d'ajouter craignant que Craig s'imagine qu'elle pouvait s’intéresser à Mike.

    Le serveur leur apporta les menus et en profita pour leur demander s'ils désiraient un apéritif. Danielle releva les yeux vers Craig, espérant qu'il prenne les choses en mains. La jeune femme n'y connaissait quasiment rien en alcool, en d'autre circonstance elle aurait pris un jus de pomme ou un diabolo fraise mais ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit.


    Oui mais je ne sais pas trop...qu'est-ce que tu prends toi ? ,demanda t'elle en jetant un petit coup d’œil gêné au serveur de peur qu'il ne s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 15 Aoû 2012 - 14:03

C’était le plus bel effort qu’il pouvait faire pour ne pas laisser filer le bonheur. Trop longtemps Craig s’était caché derrière sa timidité et maintenant qu’il y avait Danielle, cette jolie blonde qui lui plaisait tant, il avait fait le plein de conseils pour faire ressortir le meilleur de lui-même.

Danielle lança le sujet de conversation sur Mike et Craig s’appliqua pour bien répondre aux questions. Danielle acquiesçât disant qu’il s’agit d’un gars vraiment bien ce que ne pouvait nier Craig. Il sourit à Danny laissant un peu sa timidité de coté quand le serveur arriva pour leurs commandes.

Danielle n’osa pas commander en premier ce qui donna le champ libre à Craig. Il se tourna vers le serveur réfléchissant un instant à ce qu’elle pourrait bien penser de lui en fonction de ce qu’il choisissait puis se souvint qu’il valait mieux rester naturel.

« Je pense que je vais prendre un verre de vin rouge. Mais n’hésites pas, prend ce que tu veux. » Reprit-il à l’attention de Danielle. Il lui sourit à nouveau croisant son regard ce qui le fit fondre.

Une fois les commandes passées et le serveur éloigné, le silence revint, un peu gênant mais cette fois, c’est Craig qui le rompit.

« Tu sais que… Enfin, tu l’as sans doute remarqué, je ne suis pas le genre de gars très bon dragueur. Je veux dire, c’est pas que je veuille te draguer … Enfin, si bien sûr, qui n’aurait pas envie de te draguer, tu es vraiment jolie, mais moi c’est pas de la drague, c’est pas juste de la drague. »

Il finit par se taire pour éviter d’empirer la situation. Il souffla, baissa les yeux, rougit comme jamais et releva le regard tout penaud.

« Je suis désolé, j’ai vraiment du mal à m’exprimer quand … quand je suis en présence d’une fille et qui me plait en plus. »


En prononçant ces mots, Craig se sentit faiblir, comme juste après une belle décharge d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 20 Aoû 2012 - 18:16

    Même si Danielle n'était pas contre l'égalité des sexe, loin de là, elle s'imaginait tout de même en bonne femme au foyer, élevant ses enfants et attendant patiemment que son époux rentre le soir à la maison. La jeune femme le laissa donc choisir les boissons mais Craig, assez réservé la laissa tout de même choisir par elle même.

    Je...je vais prendre la même chose..., répondit elle au serveur, avec un léger sourire courtois.

    Son regard se reporta ensuite sur son compagnon de soirée, un sourire joyeux étira instantanément ses lèvres, il était vraiment séduisant...

    Comme si la bienséance voulait qu'ils brisent chacun leur tour le silence, le musicien tenta de s'excuser pour sa maladresse. Cette fois Danny était complètement sous le charme, spontanément elle posa sa main sur celle du jeune homme et lui offrit un large sourire attendrit. La jeune femme ne voulait surtout pas qu'il se sente mal à l'aise avec elle, elle voulait de tout son cœur qu'il passe une agréable soirée en sa compagnie. Malgré cela Danielle ne pu s'empêcher de rougir aux compliments que le musicien lui adressait.


    Je...enfin...ne t'excuses pas, c'est, c'est vraiment gentil ce que tu dis...Je ne suis pas non plus quelqu'un de très extravertie et je comprend parfaitement, moi non plus je ne suis pas très à l'aise mais cela n'empêche pas que...que je me sente bien avec toi..., répondit elle à son tour la voix tremblante et les joues écarlates.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mer 22 Aoû 2012 - 9:01

C’était un peu la soirée rêvée, il y avait tellement longtemps que Craig ne s’était plus autorisé de vraie sortie avec une fille. La première raison était bien sûr sa timidité, de quoi avait-il l’air à inviter une fille à sortir si c’était pour ânonner maladroitement comme un débile. Avec la dernière fille avec laquelle il était sortit (autrement dit Jade) on pouvait dire que c’était elle qui avait prit les devant. Il lui avait fallut du temps pour conquérir Craig , pas parce qu’il ne voulait pas d’elle, non, tout simplement parce que lui n’avait rien remarqué malgré tous les efforts mis en œuvre.

Mais cette fois c’était différent, Danielle ne ressemblait pas du tout à Jade et il fallait qu’à son tour il mène un peu la danse. Ils devaient apprendre à se connaitre, se découvrir. Elle lui plaisait vraiment et il ne voulait pas tout foutre en l’air à cause de sa stupide timidité maladive. D’autant qu’il avait reçu tout un tas de bon conseils venant de ses amis et il n’y avait pas de raison que Danielle fuit.

Pour l’heure, il l’avait emmenée dans un beau restaurant, ce petit chalet sur le lac. La vue était époustouflante mais pas autant que Danny que Craig regardait avec des yeux de merlan frit.

Ils commandèrent à boire auprès d’un serveur qui s’éclipsa rapidement puis Craig se sentit le devoir de se justifier. Ce n’était peut être pas le genre de truc à faire pour séduire une fille, mais avec Danny, il n’était pas dans la stratégie mais dans l’honnêteté, il ne voulait pas se faire passer pour quelqu’un qu’il n’était pas, ça ne valait pas le coup de risquer de la perdre, même si tôt.

Après sa tirade, Danielle approcha sa main et la colla sur celle de Craig qui sentit son cœur s’emballer automatiquement. Il regardait sa cavalière droit dans les yeux au risque de voir son cœur fondre. Souriant, rougissant, les paroles de Danny le rassurèrent. Elle lui dit même se sentir bien avec lui.

Avec Danielle, Craig avait un peu l’impression de s’envoler. Il sourit plus largement encore et décida dans un élan d’emprisonner la main de la jeune femme dans la sienne.

Son corps tout entier tremblait un peu, comme s’il venait de faire la chose la plus folle du monde. C’était un peu le cas pour lui.

« On s’est bien trouvé alors. » dit-il en baissant les yeux avant de les relever vers le visage de Danielle. Son regard pétillait de bonheur.

Chaque instant était magique et Craig n’arrivait pas à croire qu’il était vraiment là, avec elle.

« Si on parlait un peu de toi alors. »
demanda-t-il hésitant mais sûr de vouloir tout connaitre de Danielle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 27 Aoû 2012 - 13:11

    Danielle n'avait jamais été très spontanée, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ce qu'elle allait dire ou bien faire, ce qui avait souvent eu pour conséquence de lui faire louper le coche. Elle n'avait pas su dire à ses parents qu'elle préférait aller au zoo plutôt que qu'à Disney-land, elle n'avait pas été assez rapide pour accepter le premier rôle dans la pièce de fin d'année au collège, ou encore elle n'avait pas su avouer ses sentiments à Jack Morgan avant que sa sœur n'en face son quatre heure.

    Cependant aujourd'hui tout semblait différent avec Craig. Même si l'aubergiste luttait contre sa nature pour paraître à l'aise, parler, regarder ou même toucher son cavalier paraissait beaucoup plus simple que d’ordinaire. Pendant presque un an elle avait cru au dicton "les opposés s'attirent", mais à cet instant elle se rendait compte que celui qui disait "qui se ressemble s'assemble" n'en était que plus vrai.

    Avec Craig tout semblait plus simple, plus naturel, ce qui lui permit de poser sa main sur celle de son interlocuteur. Danielle avoua à son tour ne pas être une spécialiste en matière de relation humaine mais pour la première fois n'en ressentit aucune honte. Ils se comprenaient.

    La jeune femme se sentit défaillir, lorsque le musicien resserra sa main autour de la sienne. Elle se mordit la lèvre et ne pu s'empêcher de baisser les yeux un court instant avant de le regarder de nouveau, le quitter des yeux, semblait créer chez elle un mal pire que la gêne. Son sourire s'élargit encore plus, suite à la réponse que lui offrit son cavalier.


    Il n'y a aucun doute possible...., souffla t'elle sincèrement en effleurant du bout de ses doigts le dos de la main qui recouvrait la sienne.

    Je ne sais pas vraiment quoi dire...Comme tu le sais déjà je m'occupe de l'auberge familiale avec ma sœur jumelle, Paige. J'ai passer toute ma vie à Great Falls, j'aime cette petite ville et j'aime mon travail même si..., Danielle marqua une pause, elle n'aimait pas parler de ses regrets. Cependant le regard de Craig lui donna le courage de continuer.

    Même si...j'aurais préféré mener ma vie autrement...j'aurais aimé faire de l'humanitaire, aider ceux qui en ont le plus besoin mais mes parents ne nous ont pas vraiment laissé le choix...,dit elle en détournant légèrement la tête pour que Craig ne remarque pas le sourire triste qui s'était glissé sur ses lèvres.

    A ton tour..., souffla t'elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 27 Aoû 2012 - 21:17

Si elle n’était que belle, peut être que Craig n’aurait jamais pu aller plus loin avec Danielle, mais en plus de cela, la demoiselle était d’une douceur et d’une gentillesse sans pareille. Chaque seconde passée en sa présence, Craig devait se pincer pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Il fallait dire qu’il avait du prendre sur lui pour que ce rendez-vous aboutisse finalement. Il avait d’abord du apprendre à surmonter sa timidité et prendre confiance en lui. L’aide de Mike et de Cassidy avait été essentiel pour qu’il comprenne qu’il avait sa chance avec Danielle.

Lors de la soirée de la Saint-Valentin, alors qu’il lui avait fallu du courage pour envoyer ce mail à Giving Love, et il avait finit sa soirée un peu penaud, coincé dans un coin sombre avant de décider de partir. Et alors qu’il n’avait pas vraiment laissé place à plus d’espoir, c’était Danielle qui était venu vers lui. Et puis cet instant magique dans la salle de musique de l’auberge, où avec si peu de mots et temps de gestes et de regard son cœur avait sursauté comme jamais.

Tout continuait ce soir là au restaurant, alors qu’ils venaient de commander l’apéritif, Craig s’était lancé et avait avoué ses difficultés à se montrer avenant. Il s’excuser un peu pour sa timidité mais Danielle le rassura aussitôt allant jusqu’à tenir sa main. Le contact de sa peau lui faisait un effet très particulier, indescriptible, son cœur battait plus vite et plus lentement à la fois. Il avait des étoiles dans les yeux qui voulaient rencontrer celles qui brillaient dans ceux de Danielle. Ses deux mains avaient emprisonné celle que Danny avait bien voulu lui donner. Craig avait moins de mal à s’exprimer par ce biais là.

Alors qu’elle répondait à son intention, Craig l’écouta avec beaucoup de curiosité. Il était ravi de l’entendre se dévoiler un peu et d’en apprendre plus sur elle. Elle lui avoua même avoir quelques regrets. Sentant une fêlure dans la voix de la belle, Craig voulu la consoler et lui adressa un large sourire et un regard réconfortant ne cessant pas de caresser sa main.

« Tu n’es peut être pas obligé d’abandonner tes rêves même si tu travailles à l’auberge. »

Son tour fut venu, Craig baissa la tête un court instant ne quittant pas son sourire puis à son tour, il releva le regard cherchant du courage dans le regard de Danielle.

« Et bien, je … je suis musicien, prof en fait, mais ça tu le sais déjà. J’ai des classes au complexe scolaire et puis je donne des cours à domicile, la musique c’est … c’est un peu toute ma vie. » Avoua-t-il sans vraiment donner de scoop.

« J’ai une grande famille, je suis le deuxième et on est six frères et sœurs dans la tribu Carter. Je vis avec ma petite sœur, Willow. »


Il cherchait ce qu’il pouvait bien dire qui intéresserait Danielle mais n’était pas encore très sûr de lui. A ce moment, le serveur leur apporta leurs verres et ils durent séparer leurs mains le temps qu’il pose les verres sur la table. Aussitôt, la chaleur de Danielle lui manqua instantanément et s’il gardait un sourire poli sur son visage, il attendit patiemment que le serveur s’en aille non sans le remercier puis il posa ses mains esseulées sur la table sans trop oser rechercher celles de Danny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 11:55

    Sourire, faire comme si tout allait toujours bien, faire passer les autres avant soit avaient toujours été les règles de vie de Danielle Andrews. A l'auberge elle n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort et face aux autres elle était bien trop réservée pour se permettre de se plaindre. Cependant avec Craig elle eu l'agréable sensation de pouvoir se dévoiler.

    Le sourire que lui offrit le musicien ainsi que la chaleur de sa main sur la sienne, effaça rapidement l'amer regret qu'elle avait ressentit en évoquant son travail à l'auberge. Même si son cavalier affirma qu'elle ne devait pas abandonner ses rêves, Danielle savait que jamais elle ne pourrait partir en Afrique pour apporter de la nourriture, des médicaments ou même aider au forage d'un puits. Tout cela n'était plus qu'un rêve d'adolescente. Ne voulant tout de même pas trop ennuyer Craig avec ses jérémiades, la jeune femme ne répondit pas et s'empressa de lui demander de parler de lui.

    La musique, même si elle ne connaissait pas le jeune homme depuis très longtemps, Danny avait remarqué qu'en jouant il devenait quelqu'un d'autre, il semblait transporté, plus sûr de lui.

    Concernant les Carter, l'aubergiste ne les connaissaient pas vraiment mais étant la famille la plus nombreuse de Great Falls elle en avait déjà entendu parlé. En entendant Craig dire qu'il vivait avec sa sœur, Danielle comprit que la fratrie devait être relativement proche, et c'était quelque chose qu'elle trouvait très important. Elle même regrettait de ne pas être réellement proche de sa jumelle.

    Le serveur arriva et déposa les deux verres de vin. Tous deux retirèrent leur main, un peu à contre cœur pour Danielle qui s'était très bien accoutumé à ce contact.


    J'aurais aimé avoir beaucoup de frère et sœur. Avec Paige on s'entend bien mais on est pas très proche, on est un peu trop différente. , dit elle simplement en jouant de nouveau avec ses doigts.

    Ne voulant pas paraître nerveuse, Danielle attrapa son verre et lui tendit vers Craig pour trinquer.


    A cette soirée..., souffla t'elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 13:36

Ce que Carter dit à propos de lui, tout le monde le savait à peu près. La famille était connue pour ses nombreux enfants, chacun avec leurs caractères, aussi différents les uns que les autres et pourtant tous soudés. Craig adorait sa famille, il rêvait d’en fonder une au moins aussi belle mais imaginait qu’il faudrait un peu de temps avant qu’il n’y arrive.

Lorsque le serveur apporta leurs verres, les deux jeunes gens durent rompre leur contact ce que Craig vécu presque comme un traumatisme ressentant immédiatement un manque. Il s’attachait de plus en plus à Danielle et même s’il était sûr de faire quelques boulettes de temps à autres, il espérait pouvoir construire quelque chose avec elle mais pour le moment, il se contentait de vivre l’instant présent. Il s’était promit de ne plus faire barrière à son cœur quelque soit la peur qui l’envahissait.

Danielle lui confia qu’elle aurait voulu avoir des rapports un peu plus proches avec sa sœur jumelle. Craig avait eu l’occasion de la croiser le soir du nouvel an et, c’était peut être parce qu’il commençait à connaitre Danny, mais il trouvait celle-ci bien plus belle que sa jumelle. Il garda néanmoins cette pensée pour lui et s’étonna de la remarque de sa cavalière.

« Ah oui, c’est marrant, j’ai toujours cru que les jumeaux avaient des rapports privilégiés et presque fusionnels. »

Mais il comprenait bien ce que la belle voulait dire en évoquant les différences fraternelles. Lui aussi était très différent de Cassidy, son frère aîné, mais il était pourtant aussi son meilleur ami, leurs différences les rendant complémentaires.

Danielle leva alors son verre et Craig la suivit tout en souriant.

« A cette soirée.. »
répéta-t-il à peine plus fort.

Il porta alors le verre de vin à ses lèvres pour en dégustait tous les arômes reposant ensuite celui-ci sur la table.

Son regard croisa de nouveau directement celui de Danielle provoquant instinctivement une sorte de décharge électrique faisant battre son cœur encore plus rapidement.
Il repensa à ce qu’elle lui avait dit à propos de son envie de faire de l’humanitaire. Il avait bien deviné en pensant que Danielle était une femme généreuse et avec un bon cœur.

« Je travaille aussi dans un centre pour des enfants handicapés de Milwaukee parfois, je fais un cours d’éveil musical. Et, … enfin, c’est peut être un peu stupide comme idée mais, si tu veux tu pourrais venir m’aider un jour pour leur raconter une histoire. »

Sortant de sa bouche, cette proposition paraissait complètement stupide pour Craig. On faisait mieux comme proposition romantique mais maintenant c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 16:23

    Pour la plupart des gens, avoir un jumeau ou une jumelle était quelque chose de génial, pour eux leurs relations étaient forcément fusionnels. Cependant ce n'était pas réellement le cas chez les Andrews, les deux sœurs s'entendaient bien, et s'aimaient énormément mais pour autant elles n'étaient pas spécialement proches Chacune des jumelles avaient sa propre vie, ses propres fréquentations et ses propres occupations. A vrai dire elles ne partageaient pas grand chose.

    C'est souvent ce que les gens pensent, mais ils ne se rendent pas compte qu'en réalité c'est une lutte permanente. Je veux dire qu'avoir son double, oblige à s'affirmer en tant que personne. Ce n'est pas simple, surtout à l'adolescence...Du coup on a prit toutes les deux des chemins différents, ce qui nous a éloigné., avoua t'elle sans se rendre compte qu'une fois encore elle se livrait à Craig avec une facilité déconcertante.

    Les deux jeunes gens trinquèrent à la merveilleuse soirée qu'ils étaient en train de vivre. Danielle planta son regard dans celui de Craig et elle ne pu s'empêcher de lui offrir son plus beau sourire. Elle était heureuse.

    Le musicien lui fit ensuite une proposition qu'elle ne pouvait refuser. C'était vraiment comme s'ils étaient fait pour se rencontrer.


    C'est formidable ! J'aimerai vraiment ! J'adore les enfants mais...mais tu penses que...que je serais à la hauteur ?, répondit elle nerveusement. C'était exactement le genre de chose qu'elle souhaitait faire mais pour autant elle ne pouvait pas s'empêcher de douter d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 17:26

Ayant grandit dans une fratrie où tout le monde s’entendait à peu près bien (hormis les disputes habituelles entre frères et sœurs), Craig avait toujours eu du mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient être complètement détachées de leur famille. Ce ne semblait pas être le cas de Danielle qui avait abandonné ses rêves pour reprendre l’auberge de ses parents et ce avec sa sœur mais Craig ne pu s’empêcher de faire le curieux se demandant pourquoi les jumelles n’étaient pas si proches. Il n’aurait pas dit rêver d’avoir un double, mais c’était selon lui un avantage, celui de ne jamais être seul. Cela dit, pour peu qu’on est un caractère solitaire, c’était plus un boulet qu’autre chose.

Il laissa Danielle lui répondre l’écoutant attentivement. Il comprenait ce qu’elle voulait dire quand elle expliquait que ça lui avait été difficile de s’affirmer en tant que personne. C’était aussi un peu ce qu’il avait fait avec Cassidy qui avait à peine un an de plus que lui, se différencier par son caractère. Sauf qu’ils étaient restés proches sans doute parce que Craig n’avait pas tant besoin de se différencier de son aîné.

« Je comprends, et puis ça doit être fatiguant d’être sans cesse confondu, déjà que je n’aimais pas ça quand on me prenait pour mon frère quand j’étais petit alors je n’imagine même pas vous deux qui êtes des copies conformes. »


Craig parlait ouvertement, spontanément, mais comme à chaque fois, au moment où il fermait la bouche, il essayait de jauger Danielle se demandant s’il ne venait pas de dire quelque chose de complètement déplacé. Cette fois, il avait peur que Danielle pense qu’il ne reconnaissait pas son identité alors que c’était tout le contraire.

Il finit par se détendre alors qu’ils trinquèrent à la soirée. Son sourire, il ne pouvait plus le lâcher. Après avoir bu un peu de vin, il lui fit une proposition un peu maladroite. Craig, encore une fois peu sûr de lui, dépassait ses craintes et cela payait. Au moment où Danielle accepta émettant une réserve quand à ses capacités, Craig élargit son sourire. Il avait irrésistiblement envie de l’embrasser et de la serrer contre lui pour la rassurer mais estimait qu’il était peut être un peu tôt, et puis la table mettait une maudite barrière entre eux deux.

« Je suis sûr que tu serais parfaite. » dit-il.

Il en profita pour récupérer la main de la belle, depuis le temps qu’il en rêvait, et ce geste audacieux déclencha une décharge d’adrénaline supplémentaire. Ce n’était pas vraiment son genre de prendre les devants ainsi, mais la fragilité de Danielle l’émouvait et en sa présence, il se sentait pousser des ailes.

Il choisit de continuer à lui parler de cette école.

« Je n’y vais que quelques heures par mois, mais tu verras, les enfants sont adorables, ils ont entre 8 et 12 ans. Ils sont tous atteints de handicap mental et la plupart sont autiste, mais cette école leur fait beaucoup de bien je trouve. Tu sais, c’est le seul vrai public pour lequel j’ose jouer. » avoua-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 18:09

    D’ordinaire réservée, Danielle n'avait pour la première fois pas besoin de boire un peu d'alcool pour parler d'elle. Au contraire elle était même plutôt loquasse ce soir. La jeune femme se sentait de plus en plus à l'aise avec Craig, elle avait l'agréable impression que Craig ne la jugeait pas et s'intéressait clairement à elle et pas seulement à son physique. Depuis bien longtemps Danny se sentait chanceuse, Craig était beau, intelligent, attentif, généreux, musicien, il avait toutes les qualités rêvées.

    Danielle avoua à son cavalier, qu'elle avait eu du mal à vivre en temps que jumelle. Une chose en plus qu'il était le seul à savoir, tout comme son envie de faire de l'humanitaire.

    La jeune femme afficha un petit sourire gêné suite à la réponse de Craig. C'était exactement ça, être confondue était réellement énervant.


    Oui, ce n'est pas toujours facile, surtout que...que Paige a tendance à s'attirer des ennuis, alors tu peux comprendre que ce n'est pas vraiment drôle de se retrouver face à quelqu'un qui lui en veut à elle..., répondit elle avec un légère grimace.

    En effet plusieurs fois, Danielle s'était fait accoster par des filles dont les petits amis avaient eu une aventure avec sa jumelle et généralement, il était inutile de leur expliquer que ce n'était pas elle mais sa sœur.

    L'aubergiste se sentit immédiatement emballée par la proposition de Craig, faire de la lecture à des enfants handicapés lui plairait, elle en était sûre. Mais fidèle à elle même Danny demanda l'avis du jeune homme quant à ses capacités. Le simple fait que le musicien pose sa main sur la sienne la rassura immédiatement, et elle parut retrouver toute sa confiance.


    Je suis sûre que tu leur apportes beaucoup ! Je serais ravie de venir avec toi..., répondit elle tout en entrelaçant ses doigts avec les siens.

    Le serveur revint pour prendre leur commande. Danielle n'avait quasiment pas touché à son apéritif, bien trop occupée à écouter et à regarder Craig. La jeune femme ouvrit son menu et le détailla rapidement.


    Pour moi ça sera une grande salade niçoise s'il vous plaît., dit elle simplement avant de reporter son attention sur Craig.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Jeu 30 Aoû 2012 - 22:14

Plus il la découvrait, plus Danielle plaisait à Craig. Il était loin de se douter qu’une simple rencontre le premier jour de l’année pourrait le mener ici. Chaque seconde qu’il passait avec elle était comme une heure passée au paradis. Et pourtant, il avait l’impression que le temps passait déjà trop vite.

Le verre de vin dans la main, Craig but raisonnablement juste après avoir trinqué. Ils parlaient alors de la sœur jumelle de Danny qui lui expliquait justement qu’il était parfois fatiguant d’être confondue avec Paige. L’écoutant parler, Craig fit naître un petit sourire amusé sur son visage.

« Si t’as besoin de quelqu’un pour te protéger… »

Il baissa ensuite le regard dans un léger rire gêné. Craig ne s’imaginait pas pouvoir dire ça à une fille un jour. Mais ce sentiment, il le ressentait vraiment, Craig, ce garçon pourtant si calme serait sans doute capable de canaliser toute sa colère pour défendre les gens qu’il aime et Danielle ne faisait pas exception.

La proposition sembla intéresser Danielle et Craig fut soulagé de ne pas avoir dit quelque chose de stupide. Il reprit alors sa main pour la rassurer et parce qu’elle lui manquait trop. Danielle enlaça alors ses doigts avec les siens ce qui eut pour effet de le faire complètement fondre.

Le serveur revint pour prendre leurs commande.

« Et moi, humm. »

Il regarda la carte et choisit rapidement.

« Le poulet grillé avec des pommes de terre s’il vous plait. »


Le serveur demanda s’ils voulaient boire quelques chose, Craig commanda alors une petite bouteille de vin et une carafe d’eau.

Tout le reste du dîner se déroulait comme dans un rêve. Craig n’hésitait plus à toucher Danielle avec parcimonie bien sûr. Ils parlèrent de tout, de rien, de leur vie et de leurs envies. Craig ne s’était jamais sentit aussi à l’aise. Bien sûr, il y avait encore un peu de nervosité qui resurgissait de temps à autre, mais le musicien se sentait au bon endroit. Il essayait de séduire Danielle du mieux qu’il pouvait en restant lui-même et elle n’avait pas besoin de faire grand-chose pour le séduire lui. Il se laissa même aller à faire gouter un morceau de son cheese-cake à Danielle le dessert venu. Chaque moment où il entendait le rire de Danny résonner était comme une petite victoire. Plus il la regardait et plus il se sentait chanceux de l’avoir rencontrée, il ne voulait pas tout faire foirer avec sa satanée timidité et il se débrouillait bien pour le moment.

A la fin du repas, Craig paya l’addition, il savait être gentleman et puis, c’était une évidence pour lui de toute manière. Il ne savait pas trop comment finirait la soirée et maintenant qu’elle touchait à sa fin, l’angoisse recommençait à le prendre au corps. Craig ne voulait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Ven 7 Sep 2012 - 19:20

    En entendant Craig lui proposer sa protection, Danielle prit cette réflexion à la rigolade et s'autorisa à rire doucement. Cependant au fond d'elle, la jeune femme trouva cela extrêmement touchant, au moins elle avait la certitude qu'au moins un homme autre que son père sur cette terre, se préoccupait d'elle.

    Une fois les commandes passées, Danielle eu l'impression que le repas était passé en un éclair. La gêne du début de soirée s'était doucement éclipsé et ils avaient pu faire de mieux en mieux connaissance dans une atmosphère détendue et romantique. L'aubergiste s'était rendue compte que sous cette carapace de réserve et de timidité Craig était l'homme le plus intéressant et le plus généreux qu'elle n'avait jamais rencontré. En un seul regard, une simple caresse du bout des doigts tous deux semblaient se comprendre parfaitement. Ils étaient en osmose parfaite.

    Le repas terminé, Craig paya l'addition et ils sortirent du restaurant. Une fois dehors, Danielle attrapa machinalement la main du musicien, durant la soirée elle s'était habituée à ce contact et ne plus le sentir la rendait nerveuse. Après avoir fait quelque pas, la jeune femme aperçue une petite plage au bord du lac et fût prise d'une irrésistible envie d'aller s'y assoir.


    On pourrait peut être aller s'assoir au bord du lac, quelques minutes, il fait plutôt bon et..... Danielle hésita un instant et ses joues s'enflammèrent.

    Et je n'ai pas envie que cette soirée se termine tout de suite..., voilà c'était dit, nerveuse elle se mordit la lèvre inférieur sans quitter le regard de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Lun 10 Sep 2012 - 11:46

En présence de Danielle, Craig se laissait pousser des ailes. Il parlait comme jamais, se sentait à la fois très à l'aise et pourtant tout nerveux. Le paradoxe de la naissance de quelques sentiments qu'il s'était refusé dernièrement. Le temps était comme suspendu et pourtant la fin du repas arriva bien vite, trop vite. Craig avait apprit beaucoup de choses à propos de Danielle, ils avaient aussi énoncé quelques banalités, peut être pour mieux profiter de leurs contacts répété mais furtifs. C'était vraiment ce que ressentait Craig, ils étaient faits pour se rencontrer, dés lors, il lui semblait que plus aucune femme ne compterait à ses yeux.

Il s'enflammait peut être un peu vite mais dans la magie de l'instant, il ne pensait plus à rien qu'à Danielle. En bon gentleman, Craig paya l'addition avec naturel puis ils quittèrent le restaurant sous les sourires amicaux des serveurs. A peine eurent-ils descendu les marches qui menaient au parking, Danny attrapa la main de Craig. L'homme rougit légèrement et resserra l'étreinte proposée glissant ses doigts entre ceux de Danielle. Il avait depuis le début un léger sourire béat qu'il n'arrivait pourtant pas à quitter. Il firent quelques pas puis Danny proposa qu'ils aillent s'asseoir au bord du lac.

"Oui, bien sûr, moi non plus j'ai pas envie que ça finisse."
dit-il les joues toutes chaudes.

Le regard de Danielle le transperçait jusqu'au cœur et la voir pincer ses lèvres ainsi lui donnait une irrésistible envie de l'embrassait. Mais à nouveau les doutes ressurgirent, était-ce vraiment le moment? Il ne se décida pas à se rapprochement mais lâcha la main de Danielle pour glisser son bras sur ses épaules dans un geste de protection.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Ven 14 Sep 2012 - 20:52

    La fin de soirée arrivait à grand pas et Danielle aurait tout donné pour pouvoir arrêter le temps. Ce moment privilégié passé aux côtés de Craig lui donnait l'impression d'exister, tous ses sens semblaient être décuplés et la jeune femme se sentait prête à faire tous les efforts possibles pour que cette soirée soit unique.

    Malgré sa timidité, Danny réussit à avouer ce qu'elle ressentait vraiment et invita même le jeune homme à aller s'assoir près du lac. Elle aimait le romantisme et le cadre que le musicien avait choisit s'y prêtait parfaitement.

    Lorsque la main de Craig quitta la sienne, Danielle eu envie de contester, elle en voulait encore, cependant elle fût rassurée en sentant le bras du jeune homme passé autour de ses épaules. Un sourire radieux éclaira son visage et elle se permit même de laisser sa tête reposer contre lui tout en marchant.

    Une fois arrivés au bord de l'eau, l'aubergiste sentit son cœur battre encore plus vite. A cet instant elle n'avait envie que d'une chose, que Craig la prenne dans ses bras et l'embrasse. Juste un baiser, elle ne demandait rien de plus. Une brise fraîche vint lui caresser le visage, ce qui déclencha un frisson peu discret.


    Tu as vraiment choisi un cadre parfait pour ce premier rendez-vous..., souffla t'elle tout en penchant la tête de façon à pouvoir le regarder sans pour autant se décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé] Sam 15 Sep 2012 - 17:59

Le temps était passé trop vite et pourtant, Craig était persuadé que la monde avait arrêté de tourner juste pour lui laisser un peu plus profiter de Danielle. Il n’aurait jamais cru que cette jeune femme un peu timide dont il avait pris soin au jour de l’an puisse prendre autant d’importance dans sa vie. Il craquait littéralement pour elle, son petit sourire charmant, ses longs cheveux blonds et ses yeux d’une exquise beauté. Une fois le repas terminé, il fut heureux de voir qu’elle ne voulait pas que ça se termine elle non plus. Ils prirent alors le chemin du lac pour s’installer au bord. Craig passa habilement son bras autour des épaules de Danielle pour venir la réchauffer à ses côtés. Il frissonna de bonheur en sentant sa tête venir de poser contre lui.

Installés au bord de l’eau, leur position n’avait guère changé, Craig sentait son cœur tambouriner de plaisir alors que Danielle était tout contre lui. Il n’arrivait pas à quitter ce sourire léger. Il la sentit frissonner et instinctivement resserra son étreinte avec douceur.

« J-je suis ravi que ça te plaise. »
dit-il alors à propos du cadre de ce premier rendez-vous. Car c’en était bien un, un rendez-vous galant et maintenant qu’il regardait de nouveau Danielle droit dans les yeux, Craig avait l’irrésistible envie de l’embrasser. Il resta silencieux et immobile un instant, souriant, cherchant le bon moment.

« Danielle… »


Il se pinça les lèvres un peu timidement, la dévorant du regard. Il choisit de laisser son naturel agir et finit par demander.

« Je peux t’embrasser ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The night will weave its magic spell [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

The night will weave its magic spell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: