Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

You're on your own [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:59

Colin avait une totale confiance en Nathan, et s’il ne lui avait pas dit toute la vérité jusqu’à présent, c’était surtout pour le protéger. Il essayait encore de sauver les apparences d’ailleurs, alors que l’alcool l’avait fait avouer une partie du secret. Pourtant, Nate allait sans doute lui poser d’avantages de questions. Colin ne voulait pas que son ami apprenne de sa bouche que sa mère était la maîtresse du docteur Austin. Il ne savait pas vraiment comment le ménage Daniels s’e sortait par rapport aux Austin en temps normal, mais quoi qu’il en soit, Nate ne serait sans doute pas ravie découvrir cette liaison.

Colin essayait de conserver secret au moins le nom de la maîtresse, Nate supposerait qu’il s’agit d’une femme quelconque. Il lui avoua gêner les avoir surpris ensemble mais il était loin d’imaginer que Nathan en savait autant que lui à ce sujet.

Relevant le regard l’air désolé malgré lui, le motard écouta ce qu’avait à dire son ami se posant les questions deux fois avant de pouvoir en donner une réponse.

« Je sais pas, je crois pas. Je pense surtout à ma mère. »

En effet, concernant a fidélité, Colin n’avait pas de valeurs particulièrement précise, en tout cas lorsqu’il s’agissait d’autres membres que ceux de sa famille. Il avait pu constater à cause de son père que ce genre de chose pouvait le faire souffrir, même lui, même s’il préférait faire la forte tête. Et si lui en souffrait, il n’imaginait même pas la réaction de sa mère. Peut-être s’en doutait-elle d’ailleurs.

Amoureux. Et si Ben était amoureux ? Amoureux d’une autre femme que celle avec sui il avait promis de passer sa vie entière. Pourquoi fallait-il que Holly soit rejetée de cette manière ? Le problème était que la maîtresse en question c’était Lucy, la mère de Nathan et Colin s’efforçait de ne pas penser à elle comme une briseuse de ménage ou une salope, ça lui filait sans doute un ulcère toute cette histoire. Col’ reportait sa colère sur son père, après-tout, c’était lui le seul responsable, amoureux ou pas, il était celui qui faisait/ferait souffrir Holly ou Lucy selon le dénouement de ‘histoire.

Alors qu’il continuait sa longue réflexion les yeux un peu dans le vague, ce fut Nathan qui rompit le silence faisant une révélation qui surprit Colin. Ses yeux clignèrent et il fronça les sourcils, il avait peur de comprendre. Il y avait deux solutions pour que Nathan sache deux trois trucs concernant cette histoire. Soit, il savait que sa mère et Ben entretenait une liaison, soit (et c’était bien pire), Ben avec d’autres maîtresses et Nathan savait pour celles-ci.

Si la solution était la première, plus vraiment besoin de protéger le secret, Colin n’allait pas prendre Nathan pour un con. Il le regarda intensément essayant de sonder son visage.

« Vraiment ? »

Il sentait son pouls augmentait et le stress fit dégouliner une perle de sueur froide dans le dos. Il refoula un tremblement réalisant qu’il avait mentit à son ami tout ce temps sans que ce ne soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:14

Dans d’autres circonstances, et s’il n’avait été au courant de rien, il est vrai que Nathan n’aurait pas apprécié apprendre une telle chose de la bouche de son ami. Même si Colin est un proche, il l’aurait sans doute mal pris, et peut-être même aurait-il fini par mettre en doute ses propos. Dans l’idéal, Nate aurait préféré l’apprendre de la bouche de sa mère, mais ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça, puisque le jeune homme l’a appris par hasard. Entendre le motard évoquer tout ça ne le met pas très à l’aise, mais le barman tente de cacher sa nervosité comme il le peut. Cela dit, plus les minutes s’écoulent, et moins le secret est simple à garder. Il ne se souvient pas d’avoir déjà menti à Colin. Rien dire ne semblait pas si difficile quand son ami ne lui parlait pas de la situation, mais là, c’est en train de lui tordre l’estomac.

Cette sensation de malaise ne fait que grandir quand son pote lui apprend qu’il pense avant tout à sa mère. Nathan peut tout à fait le comprendre, il a lui-même toujours été très proche de la sienne, et il se réjouit d’ailleurs de la savoir heureuse. Mais son bonheur se fait au détriment de celui de la mère de Colin, et c’est on-ne-peut-plus injuste. Le barman ne peut que le reconnaître. Il affiche une mine triste.

Tu crois qu’elle se doute de quelque chose ?

De son côté, si Nate est sûr d’une chose, c’est que son père n’en a pas la moindre idée. Il est trop alcoolisé la plupart du temps pour voir ce qui se trame, même les choses qui se passent sous ses yeux, alors cette histoire, non, il ne doit pas s’en douter du tout. En même temps, le barman ne peut s’empêcher de penser qu’il n’a que ce qu’il mérite. Il ne s’est jamais occupé de Lucy aussi bien qu’elle le méritait, et qu’elle aille trouver de l’affection ailleurs semble même assez logique au final. La seule réelle victime de ce « drame » reste donc la mère de son pote. Elle n’a rien fait pour mériter une pareille chose.

En tout cas, la situation devient trop intenable pour que Nate cherche plus longtemps à faire l’innocent. Prenant son courage à deux mains, il décide de mettre les deux pieds dans le plat, et la réaction de son ami ne se fait pas attendre. Le barman craint soudainement que son pote le tienne pour responsable, d’abord parce qu’il connaissait la vérité depuis longtemps, mais aussi parce que c’est de sa mère dont il s’agit. Pourtant, le jeune homme refuse de se dégonfler maintenant. Après avoir fermé brièvement les yeux, Nathan acquiesce, l’air concerné. Il reprend la parole ensuite, devant l’air abasourdi de Colin.

Je les ai surpris ensemble, moi aussi.

Les circonstances sont différentes, puisque, la première fois, Nate a simplement vu sa mère et le Docteur Austin échanger un baiser volé, et qu’il n’a pas voulu la confronter à ce propos par la suite. Dès lors, il est devenu plus attentif, et a remarqué un changement d’attitude notable chez Lucy, avant de surprendre le père de Colin quitter à plusieurs reprises le domicile familial, parfois à la va-vite. Jamais Nathan n’a abordé le sujet avec sa mère, ou lui a demandé d’explications. Il ne voulait pas la confronter à la vérité, à la réalité. Il voulait la laisser vivre ce qu’elle avait à vivre, et qui semblait la rendre si heureuse. Quelque part, Lucy devait savoir que son fils était au courant, mais a dû choisir, comme lui, de ne pas aborder le sujet. C'était mieux comme ça. Enfin, jusqu'à maintenant... Le regard du barman se pose dans celui de son ami.

Je... J'avais jamais vu ma mère aussi heureuse.

Confie Nathan à Colin, la gorge serrée, l'air désolé. Les choses sont dites ~
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

Colin avait trop bu, ça ne restait plus à prouver. Le beau blond était incorrigible. Il savait pourtant que sa langue se déliait une fois l’alcool ingéré et surtout en présence de Nathan en qui il avait une totale confiance. C’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était éloigné un moment de Nate. Il ne voulait pas que son ami apprenne de sa bouche cette affaire entre Ben et Lucy.

Maintenant, il était au courant que Ben avait une liaison. Peut être Colin pouvait-il encore garder le plus gros du secret. Il ne savait pas du tout comment pourrait réagir Nathan et surtout, il ne voulait pas dire de mots malheureux concernant sa mère.
S’il était conscient de jouer avec le feu, Colin n’avait aucune sensation physique concernant le malaise dans lequel il était. L’alcool l’avait depuis peu enveloppé dans une agréable chaleur l’étourdissant un peu et lui permettant d’oublier la gravité de ses révélations. La dualité de son état n’arrangeait rien, Colin continuait de parler.

« Je crois qu’elle est seule depuis bien longtemps. »

Holly était très seule. La famille Austin, on ne le dirait jamais assez, était une blague. Brisée depuis longtemps semblait-il. Colin avait d’abord rejeté la faute sur Samuel puis à cela s’était ajoutée cette scène volée. Ben et Lucy ne s’en étaient pas aperçus. Ils étaient fondus l’un dans les bras de l’autre. Et Il ne fallait pas sortir d’une grande école pour comprendre ce qui ce passait. Holly avait toujours un joli sourire nostalgique sur le visage mais il semblait passé depuis longtemps. Comme si sa famille lui échappait. Colin n’avait jamais vu sa mère pleurer, ni même triste à vrai dire, mais il pouvait lire parfois dans ses yeux sa déception. Quelle mère rêverait d’une famille en guerre froide ?

« Tu vois, on a de l’argent mais on a des liens merdiques. C’est drôle comme parfois la réalité peut être aussi clichée. »

La suite de la conversation prit une tournure assez étrange. Colin n’imaginait pas apprendre une telle chose. Alors que Nathan avoua ne pas être étranger à ce secret, il s’interrogea sur le vrai sens de sa phrase. L’esprit un peu embrumé, il fallut que ça soit énoncé clairement pour qu’il comprenne que Nathan savait tout, depuis le début, en tout cas depuis un certain temps de toute évidence. Un peu soufflé par la surprise, au lieu de se mettre en colère comme il aurait pu le faire, Col’ ouvrit des yeux ronds comme des billes avant de baisser le visage dans un rire crispé.

Tout ce temps perdu à éviter de blesser Nathan et en fait il savait.

Col’ sentit le regard de Nate se poser sur lui tandis qu’il essayait de justifier le comportement de sa mère. Un rire nerveux se déclencha, Colin s’arrêta et s’essuya les yeux. Il ne voulait pas que Nathan le prenne pour une moquerie.

« Je suis désolé, c’est juste que c’est vraiment une histoire de fou. »

Il vida cul-sec le fond de whisky qui restait dans son verre.

« J’ai toujours vachement admiré mon père mais là j’ai l’impression qu’il est perdu aussi tu vois. Quand je l’ai mis au pied du mur, il avait l’air … j’sais pas, il avait l’air paumé. »

Pas besoin de passer une heure à s’étonner ou à chercher à comprendre comment ils avaient pu s’éviter à cause d’une telle histoire, au lieu de cela, autant parler à cœur ouvert comme deux amis qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:39

Nathan ne pensait pas que leur conversation prendrait une telle orientation. Il sait que son ami a tendance à devenir plus loquace avec un coup dans le nez, mais il ne pensait pas qu’il en viendrait à lui parler de sa famille, ou plutôt, des problèmes qu’il rencontre avec son père dernièrement. Devant lui, le barman se sent de plus en plus mal à l’aise. Il sait pertinemment que sa mère a joué un rôle dans cette histoire. Et, même s’il est heureux de la voir si joyeuse depuis qu’elle mène cette relation « interdite » avec le Docteur Austin, Nate est navré de constater que cela a de réelles conséquences sur son pote. Il sait que ça pourrait en avoir sur toute la famille Austin, et ça lui fait mal au cœur en un sens. Ils ne méritent pas ça… Sa mâchoire se resserre quand Colin lui apprend que sa mère est très seule. Le barman, en face de son ami, ne sait plus quoi dire et finit par baisser la tête. Le motard lui fait comprendre que toute sa famille est en train de s’effondrer, morceau par morceau. Nathan réalise alors qu’il n’a plus envie de cacher la vérité à son ami, que c’est inutile de toute manière, puisqu’ils sont au courant des mêmes choses finalement. Nate a juste peur que son pote lui en veuille. Sa famille tenait debout grâce à l’union de leurs parents. Si celle-ci est ébranlée, tout va se casser la figure. Ce serait donc compréhensible et humain que Colin en veuille à celle qui a « semé la pagaille », à Lucy, donc, et qu’il en veuille, par procuration, au fils de cette dernière.

La réaction de son ami laisse Nathan silencieux, les yeux ronds. Il ne s’attendait pas à ça, mais quelque part, il préfère être surpris que de se recevoir un coup de poing en pleine tronche x) Il n’empêche que le jeune homme garde un air navré tout de même. Il aurait préféré que sa mère trouve du réconfort auprès d’un homme sans attache. Malheureusement, ces choses-là ne se maîtrisent d’aucune manière.

T’inquiète, en plus t’aurais pu avoir une réaction beaucoup plus violente, du coup je me sens vraiment soulagé (a)


Lui confie Nate, avant de décrocher un sourire à son tour. Il n’ose cependant pas remplir le verre de son ami cette fois.

J’sais pas quoi en penser, en fait. J’ai préféré pas en parler avec elle, je pense pas qu’elle sache que j’suis au courant. Ou alors elle s’en doute, et elle ose pas me le dire, ‘fin… de toute façon, ça change pas grand-chose à ce qui se passe.


Constate le jeune homme, tout haut. Il ne sait pas grand-chose sur la situation, mais il s’est tout de même rendu compte d’une chose, dont il fait part à son ami en le regardant droit dans les yeux. Après tout, ils peuvent jouer cartes sur table désormais.

Je crois qu’elle est vraiment amoureuse, tu vois.

L’issue de cette histoire est évidente. Ben Austin fera le bonheur de sa femme, ou bien de sa maîtresse. En tout cas, il y en a une qui restera sur le carreau, et pour elle, la chute sera dure. Colin ne veut pas que ce soit sur sa mère que ça tombe, comme Nate espère que ce ne soit pas sa mère qui en souffre. Mais finalement, dans l’histoire, ils sont aussi impuissants l’un que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:51

Habituellement très discret sur ce qui se déroulait au cœur de sa famille, Colin devenait bien plus bavard au fil de la soirée qu’il passait avec Nathan. Rendu au Tom’s pour boire un verre tardif, il avait du faire face à son ami qu’il évitait pourtant depuis un certain moment. Il n’avait rien contre lui, il avait juste des scrupules à se trouver face à lui et à lui mentir effrontément sur la relation extraconjugale de leurs parents. Mais maintenant tout était révélé et Colin avait découvert qu’il n’était pas le seul à avoir voulu garder le secret.

Colin n’en voulait certainement pas à Nathan ni même à sa mère. Le seul responsable restait Ben Austin, du moins c’est ainsi qu’il le voyait. Bien sûr, il était un peu amer envers Lucy Daniels qu’il ne connaissait pas très bien mais c’était normal après tout, il défendait avant tout sa mère. Holly au milieu de tout cela, berné, trompée. C’était aussi le cas du père de Nathan après-tout, mais Col’ n’y pensait pas vraiment pour le moment.

Alors que Nate avoua son soulagement quant à la réaction de Colin, ce-dernier ricana, en effet, Nathan avait connu Colin dans des états bien plus colériques que son actuel. Lui qui aimait tant chercher la violence pour se sentir vivre adoptait ce soir un comportement plus raisonné et ce malgré le whisky qu’il avait ingurgité.

Il confia son raisonnement à Nathan qui semblait en être au même stade que lui. Il finit tout de même par lui avouer qu’il soupçonnait sa mère d’être réellement amoureuse de Ben. Colin baissa les yeux vers son verre vide.

« On peut rien faire, on va voir nos familles se désintégrer sans pouvoir rien faire. » conclu-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:36

Jamais Nathan ne s’est préoccupé de son père dans l’histoire. S’il se sentait embarrassé, c’était davantage pour Holly Austin et ses deux enfants. Il faut dire que l’un d’eux est un de ses amis proches, et qu’il craignait quelque part que Colin en veuille amèrement à sa mère, et peut-être à lui, par extension. Heureusement, il n’en est rien, et le motard prend la nouvelle avec légèreté. Quelque part, il doit être soulagé, tout simplement, de pouvoir en parler ouvertement, sans qu’il n’y ait de secret entre eux. Pour le barman, c’est un peu la même chose, même s’il se sent tout de même désolé en quelque sorte. Il faut dire que cette histoire, bien que dérangeante, rend sa mère très heureuse depuis des mois et qu’il n’a pas envie de la voir triste à nouveau. C’est sans doute très égoïste, mais c’est quelque chose que Colin peut certainement comprendre. Après tout, lui aussi s’inquiète pour sa mère dans cette histoire. Ce sont les femmes qui vont morfler le plus au final. Ben Austin, lui, a la position la plus facile, voire la plus enviée. Quant au père de Nate, il est trop bourré la plupart du temps pour renouer avec le sens des réalités et se rendre compte de quoi que ce soit… !

Avec franchise, le barman finit par dire à son ami qu’il pense que des sentiments forts sont nés entre Ben et sa mère. En fait, il est persuadé que cette dernière est très amoureuse. Reste à savoir ce que le Dr Austin ressent de son côté, mais il a l’air de se complaire dans cette situation en tout cas.

Dans cette situation, Nate et Colin sont aussi impuissants l’un que l’autre. Comme le motard le dit à haute voix ensuite, il n’y a rien qu’ils puissent faire, et ils vont devoir rester spectateurs, même quand leurs familles voleront en éclats.

Moi j’ai pas vraiment de famille.

Souligne le barman, l’air grave. Si les Austin forment une véritable famille, pas forcément unie, mais une famille quand même, les Daniels, eux, ne sont plus grand-chose. Lucy passe son temps libre avec Ben, et Nathan ne voit plus son père. C’est triste à dire, mais celui qui a le plus à perdre entre eux deux, c’est bien Colin, et pas Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:43

A part Ben, Colin ne voyait pas d’autre responsable, en fait, jamais il n’avait songé que Lucy puisse avoir des sentiments mais encore moins qu’elle soit la coupable dans cette histoire. Il ne connaissait pas bien la mère de Nathan, il connaissait encore moins son père et le fait que sa famille puisse en souffrir ne l’avait pour ainsi dire pas vraiment inquiété jusqu’à ce qu’il croise son regard ce soir. Pourtant Col’ n’ignorait pas tout à fait la situation familiale de son ami. Mais ce que dit Nathan alors déstabilisa Colin.

« Je … je suis désolé mec, mon père … »


Il essayait de s’excuser pour les agissements de son père mais il réalisa alors qu’il parlait que s’excuser était un peu hors sujet. Il n’était pas celui qui devait présenter ses excuses, ni lui, ni Nathan d’ailleurs. Nate disait ne pas avoir de famille, au moins Colin retrouver un foyer en rentrant chez lui le soir. Un foyer qu’il fuyait à tout prix pour éviter les disputes avec son frère, les silences gênés avec son père et la honte du secret avec sa mère.

Colin poussa son verre vide depuis trop longtemps d’un geste lent vers le barman. Le Tom’s était désormais bien vide, il pencha la tête sur le côté et sourit légèrement.

« Tu veux pas m’accompagner. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:42

Nan, arrête, mec !

S’exclame aussitôt Nathan, en secouant la tête. Il n’attend aucune excuse de la part de Colin. Ce dernier n’y est strictement pour rien. En fait les seuls responsables, ce sont leurs parents. A la base, ce n’est même pas quelque chose qui les regarde véritablement. Et puis, que Ben ait pris une place dans la vie de Lucy ou non, ça ne change pas grand-chose à la situation familiale des Daniels. C’était déjà la merde, de toute manière… ! Et depuis que le père de Colin joue un rôle dans le cœur de Lucy, celle-ci semble transformée. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi. La seule qui risque véritablement d’en baver, c’est la mère de Colin et de Samuel. Il est peut-être temps d’en finir avec cette histoire. Que la vérité éclate. Ou, à défaut, que Ben Austin fasse un choix.

C’est pas de ta faute, c’est pas de la mienne.

C’est comme ça, on n'y peut rien.


Le jeune homme garde les pieds sur Terre. Il n’y a pas grand-chose qu’ils puissent faire, ils n’ont pas vraiment de rôle à jouer là-dedans. Pourtant, attendre dans des conditions pareilles, ce n’est pas tous les jours facile à vivre… ! Et pourtant, on dirait que c’est tout ce qui leur reste. Le jeune homme acquiesce en entendant son pote.

Je vais fermer d’abord, et après on pourra se finir la bouteille !

Suggère Nathan, dans un sourire, avant de faire le tour du bar, pour s’approcher de l’entrée, et fermer le bar de l’intérieur. Il tourne la pancarte pour indiquer aux passants que le Tom’s est désormais clos, puis revient à sa place initiale. Colin est tout aussi impuissant que lui dans l’histoire. Boire n’aidera pas les deux jeunes hommes à arranger quoi que ce soit, mais leur permettra, au moins, de se détendre, voire d’oublier ce « problème », pour un temps seulement.

Fin de la scène

[J’ai préféré clôturer, j’espère que ça te va ? On fera une suite de toute manière o/ ♥]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're on your own [Terminé] You're on your own [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're on your own [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: