Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Through these eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:54

    Parker est loin de s'imaginer que Marissa est allée parler aux adolescentes. Trop préoccupée et stressée par cet échange aussi furtif que perturbant, elle s'empresse de s'allumer une cigarette pour s'acharner sur celle-ci. Une fois la bouffée de nicotine passée, elle retrouve Marissa et s'efforce de lui sourire, afin de ne pas instaurer de gêne quelconque. Raté. La jolie blonde semble aussi embarrassée qu'elle. Pourtant, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat ! Mais Parker ne peut s'en empêcher. Les femmes, c'est sa faiblesse. Les contacts physiques, quels qu'ils soient, peuvent la rendre extrêmement fébrile. De ce côté-là, elle n'est pas forte du tout. Et elle a conscience.
    Marissa fait cependant des efforts pour la rassurer et Parker secoue finalement la tête ; Elle relève les yeux vers Marissa, s'humecte les lèvres et avoue alors:

    - Oui, ça va... C'est juste, que. Que ça m'a troublé.

    Parker esquisse un sourire mi-gêné, mi-désolé et détourne le regard, en reprenant une taffe. Comment Marissa allait-elle le prendre? La brune avait conscience de ne pas arranger les choses en se confiant ainsi et en restant silencieuse après !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:10

En parlant aux filles, Marissa n'essaye pas de sauver sa réputation, non celle qu'elle veut protéger de sa bourde, c'est Parker. Mary sait pertinemment que si les gens apprennent ce qui vient de se passer, et même ce baiser n'ai aucune signification, les gens ne jaserons pas sur elle, pour éviter les réprimandes du shérif. Non, c'est de la pauvre Parker que l'on va parler, et après tout elle ne mérite pas ça. Aussi la blonde met-elle en garde les sottes qui quand elles entendent parler du shérif se raidissent quelque peu... Apparemment elles ne désirent pas avoir à en découdre avec lui. C'est une bonne chose.

Ceci fait, Marissa s'empresse de rejoindre Parker pour s'excuser à nouveau. La jolie brune fume sa cigarette de façon compulsive, comme si sa santé en dépendait. C'est un peu paradoxal en soit, mais c'est l'impression qu'elle donne.
Quand elle lui demande si tout va bien, Marissa ne sait pas vraiment si elle doit se contenter de sa réponse. Elle n'a pas l'air d'aller très bien, et la blonde s'en veut. Se mordant la lèvre, la jeune femme se tortille légèrement sur elle même, cherchant ses mots jusqu'à ce qu'elle entende la suite des paroles de Parker. Troublée dit-elle?

Waw, je savait pas que j'avais cet effet là sur les filles aussi, répond la fille du shérif dans un élan de fausse vantardise, dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:50

    Parker ne pensait pas dégager une image aussi étrange de son état. En tout cas, elle n'imaginait pas un seul instant que Marissa puisse penser que Parker était déprimée après cet échange. Non, tout ce qui la perturbe, c'est le point qu'elle a réussi à atteindre, au niveau d'un manque émotionnel et physique. Elle ne pensait pas être devenue aussi vite dépendante des câlins, baisers, et compagnie, auxquels elle avait régulièrement droit, avec ses conquêtes d'un soir... Ici, à Great Falls, ce n'était pas vraiment possible. Tout se savait. Et le fait qu'elle ne soit certainement que la seule bisexuelle du périmètre n'aidait pas les choses. Heureusement, elle avait repéré certains beaux garçons mais c'était sans plus. Dans cet endroit, les pulsions sexuelles sont davantage réprimées qu'étalées au grand jour. Sauf, quelques exceptions, dont Parker a entendu parler, mais sans plus.
    Lorsque Marissa tente de faire l'humour, Parker ne peut que sourire et répondre d'un ton léger, en recrachant sa fumée, laissant sa tête partir en arrière:

    - Ah...! Si tu savais.

    Elle lui accorde un clin d'oeil et tente donc de passer à autre chose. En reprenant une taffe, Parker pose un regard malicieux sur la jolie blonde. Puis, elle finit par avouer, sans gravité quelconque, avec amusement, même:

    - Tu sais, tu es très jolie, tu ne ferais pas long feu à une Gay Pride!

    La remarque de Marissa l'a visiblement détendue, puisqu'elle finit par jeter la cigarette à la poubelle. Parker se rendait compte qu'il n'y avait pas mort d'hommes et que ce n'était sûrement pas Marissa qui allait calmer ses envies! Elle se devait de prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:08

Par chance, la tentative de Marissa pour détendre l'atmosphère porte ses fruits, et la jolie blonde est ravie de voir que déjà, la conversation reprend un peu plus chaleureusement. Toutes deux se mettent à parler du succès que pourrait avoir Marissa auprès des filles, sans autre forme de procès. La conversation suis son train sans problème, et pour tout dire, Mary préfère ça, elle aurait vraiment regretté que tout finisse mal à cause d'un malheureux baiser. Elle apprécie vivement Parker.

La gay pride vraiment? T'y as déjà été? Nan parce que c'est trop cool quoi! Les français sont tellement ouverts d'esprits! S'extasie la blonde.

Pas qu'elle ai vraiment sa place dans ce genre de manifestation étant donné qu'elle n'a d'yeux que pour les hommes, du moins pour Jason en particulier, mais elle a toujours trouvé cette initiative française tout à fait géniale. Après tout, pourquoi les gens devraient-ils se cacher pour vivre leur amour au grand jour, hommes et hommes, femmes et femmes, ça reste de l'amour. A vrai dire, la seule chose regrettable c'est qu'une fois cette journée terminée, les gens recommencent pour la plupart à se cacher...

Je suis sure que tu faisais fureur là bas, tu sais, l'accent américain et tout, parait que les françaises sont fan (a).

Cliché, certes un peu, mais pour Marissa c'est vraiment l'image des français en général, c'est ce qu'elle a pu percevoir à travers ses divers cours de civilisation au lycée etc... Pour elle, ces français sont "so cool"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:13

    Parker finit par totalement se détendre lorsque le sujet finir par dériver sur la Gay Pride, l'un des plus fabuleux souvenirs de Parker quand elle était encore en France. L'enthousiasme dont fait preuve Marissa à propos de ça fait doucement sourire Parker. C'est sûr et certain : elle adore cette fille. C'était un sacré numéro ! Parker s'en rendait compte. Elle était nature. Elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était comme, libre. Mais avec un sac de carottes à la main. La jeune femme sourit à cette pensée et secoue la tête pour se reprendre et répondre à Marissa :

    - Oui, et oh, c'était génial. La première fois que j'y suis allée, j'ai comme eu... Une sorte de déclic, tu vois? Je ne les aies jamais manqué l'année suivante. Sauf une fois, quand je travaillais, mais j'ai commencé à faire des gâteaux avec le drapeau gay dessus alors mon boss m'a engueulé et m'a fait sortir, donc j'avais juste loupé le départ... ! raconte la brune avec amusement et nostalgie.

    Marissa lui confie ensuite quelque chose qui l'amuse. D'ailleurs, elle en rit de bon coeur et ose acquiescer. C'est vrai qu'elle ne passait pas inaperçue, notamment parce qu'aux dernières Gay Pride, elle se lâchait totalement. Et faisait en sorte d'atterrir sur les chars, aussi !

    - J'avoue que c'est un très bon atout pour la drague! déclare Parker dans un sourire malicieux. Enfin, c'est tellement merveilleux... Je te souhaite d'en vivre une, un jour!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:46

Libre, libre, il faut le dire vite en vérité, parce que Marissa a plutôt l'impression d'être en prison, constamment surveillée par son frère ainé. Malgré qu'il ai quitté la maison, Aidan ne cesse d'épier ses moindres faits et gestes, il l'appelle souvent pour savoir où elle est, ce qu'elle fait, avec qui... C'est lassant pour cette jeune femme si pleine de vie qui aime faire tout et n'importe quoi. La preuve en est, la voilà qui parle d'un évènement dont elle ne connait que les grandes lignes avec un intérêt évident, et ce bien qu'il ne soit pas destiné aux filles comme elles, enfin, aux filles qui aiment les mecs quoi! Pourtant, totalement enthousiasme, Mary meurt d'en savoir plus!

Trop cool... Souffle la blonde, clairement impressionnée par la vie de Parker.

Quand cette dernière d'ailleurs, acquiesce en entendant les paroles de Mary, la jeune femme est ravie de voir que ses idées un peu "old fashionned" ne sont pas si cliché que ça. L'accent américain a encore son pouvoir ensorceleur! Dommage que Jas' soit lui aussi américain, parce que Marissa aurait adoré le draguer comme ça (a).

J'espère bien voyager un jour, Paris, Shanghai, et peut-être aussi Rome, mais c'est pas encore au goût du jour... T'as vu d'autres coins européens toi? Questionne alors la blonde, toujours aussi curieuse!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:56

    Parker ne cesse de sourire ; Elle est ravie de pouvoir partager des souvenirs comme ceux-là avec une fille qu'elle connait à peine mais à laquelle elle s'est déjà attachée. Elle est comme ça, Parker. Elle s'attache vite. Et en paie les frais presque aussi rapidement. Mais les désillusions ne valent rien à côté des vraies amitiés trouvées. Parker ne craint pas être déçue par Marissa ; Elle y va au feeling et celui-ci semble plutôt bon. Elle n'a pas de soucis à se faire. Il ne faut juste pas qu'elle gâche tout, comme elle a failli le faire il y a quelques minutes.
    Marissa exprime ensuite son envie de voyager. La jeune brune alors, prend le bras de sa nouvelle amie et l'écoute attentivement. Beaucoup de personnes ont tendance à exprimer leur désir d'aller à l'étranger après que Parker ait parlé de son séjour en France. C'était plutôt amusant et attendrissant de découvrir les endroits que les autres rêvaient d'explorer.

    - Ce sont des destinations assez chères, c'est vrai. Mais il ne faut jamais laisser tomber, confie Parker dans un sourire. Elle répond ensuite à sa question: Je ne suis qu'allée en Angleterre. Mais c'était vraiment génial. Mon frère et moi, on pensait se rendre en Espagne mais nous n'avons pas eu le temps. L'année prochaine, on compte aller au Canada. Tu as déjà bougé de Great Falls?

    Sur ce sujet-là, Parker était franchement intarissable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:22

Marissa est tout bonnement ravie d'être tombée sur Parker, malgré le petit incident qui s'est produit il y a quelques minutes, encore et toujours à cause de Mary -décidément cette fille ne cause que des catastrophes x)- le feeling semble bien passer entre les deux jeunes femmes et la conversation suit toujours un bon train.
C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un à qui parler, Marissa en avait presque oublié le plaisir que l'on prend à discuter avec de nouvelles personnes et de se découvrir des centres d'intérêt commun. Elle connait si bien Mackensie et Jason qu'à la longue, les découvertes les uns sur les autres se font vraiment rares, et les conversations plates, et répétitives. Là cette conversation a un goût, une tournure totalement différente de celles qu'à l'habitude de tenir Mary. Et c'est tout bonnement génial.

Par la suite, après s'être émerveillée sur la Gay Pride et le bon goût à la française, la conversation se focalise sur les envies de voyages des deux jeunes femmes. Apparemment pour Parker, Voyager n'est pas un problème, elle semble même adorer ça. Pour Marissa c'est une toute autre chose, bien qu'elle soit tentée par le voyage et la découverte, sa curiosité ne l'a jamais poussée plus loin que le ranch de son oncle au texas et l'élevage de saumon du meilleur ami de son père en Alaska. Somme toute, elle n'a jamais mit les pieds en dehors des Etats Unis, ce qui est à ses yeux bien regrettable


Et ben, que de voyages! Ca fait rêver...
Confie la blonde avant de continuer dans sa lancée... Un vrai moulin à paroles...x)

De Great Falls oui, parfois l'été, je vais monter les chevaux de mon oncle à Hudson, et une fois on a été pêcher la truite... Ou le saumon je sais plus à Soldatna... C'est en Alaska... Précise la blonde.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:08

    Parker est ravie d'avoir trouver une personne aussi bavarde qu'elle. D'autant plus que Marissa est adorable. Elle a de la conversation et c'est vraiment très agréable pour Parker, qui n'a pas besoin de relancer à chaque fois pour que la personne d'en face veuille bien communiquer. Là, tout se fait tout seul, instinctivement, et elles ne semblent pas éprouver de difficultés à parler l'une de l'autre. Il y a peu de pudeur. Parker est sûre que cette rencontre n'est pas la dernière, mais la première d'une très longue liste. Elle a envie de découvrir Marissa. D'en savoir plus sur ses chansons préférées, ses passe-temps favoris... Parker se retrouve donc avide de savoir.
    Seulement, cette opportunité ne semble pas s'annoncer de si tôt, alors qu'elles se dirigent tranquillement vers le Coffee Shop.

    - L'Alaska! Woah! Ca devait être super! s'exclame Park, enthousiaste rien qu'à l'image de la pêche sur la glace. Bon, on doit vite se transformer en glaçon mais, tout de même...

    Le portable de Parker se met alors à vibrer et la sonnerie de Pink (oui) se fait rapidement entendre. Elle décroche alors et entend Chris, affolé, à l'autre bout de fil. Trois mille grimaces plus tard, la jeune femme raccroche et affiche une mine désolée, et déçue.

    - Je suis désolée, ça ne va pas être possible pour le chocolat chaud, Chris a eu d'autres problèmes avec la livraison et il faut qu'on aille à Milwaukee pour les régler... Ce sera pour une autre fois? Elle sourit et confie plus bas: J'ai vraiment envie qu'on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:42

A vrai dire, Marissa n'a pas particulièrement apprécié son petit séjour en Alaska. D'une nature plutôt fragile, la jolie blonde se souvient être tombée malade deux jours après son arrivée et avoir passé beaucoup de temps à dormir, mais malgré tout, le meilleur ami de son père et sa famille sont des gens adorables qui ont su rendre son séjour des plus agréables en lui préparant toutes sortes de bon petit plats. Et puis, elle a tout de même, réussis en deux jours, à pêcher un bon gros saumon, qu'elle a relâché immédiatement, se refusant de manger un truc qu'elle aurait tué de ses propre mains.

Ben... C'était cool, mais oui, on gèle... répond Mary avec une grimace.

Par la suite, la jeune femme entend un portable sonner. C'est celui de Parker, et vu les grimaces qui s'enchainent sur le visage de la jeune femme, les nouvelles ne sont pas des meilleures. Polie, Marissa n'écoute pas ce qui se dit et se contente de fourrer ses mains dans ses poches et de regarder ailleurs jusqu'à ce que la conversation s'achève.
Quand enfin Parker lui adresse de nouveau la parole, la jeune Grimes hausse les sourcils et affiche bientôt un sourire bienveillant.


C'est pas grave je comprend. File vite régler tes problèmes et je passerais me faire payer le café dans la semaine, déclare la blonde avec un sourire.

Certes elle est un peu déçue que tout prenne fin si vite, mais elle a déjà hâte de revoir sa nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Through these eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: