AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 16:17




Eva & Devon
    “ Close your eyes

    & I’ll kiss you „

En tout et pour tout, Eva aura passé un peu plus de deux semaines, 17 jours précisément, chez l'une de ses tantes, à Chicago, afin de poursuivre un stage auprès d'une des photographes d'un magazine les plus réputés de la ville. L'étudiante n'a pas été déçue par cette expérience qui fut extrêmement riche à ses yeux, et espère même la renouveler d'ici la fin de l'année. La seule chose qui fut difficile à gérer, c'est l'éloignement de ses proches. Même si elle n'est même pas partie un mois entier, la blonde a rapidement ressenti un "manque", qui n'a fait que grandir les jours passants. Heureusement, son travail au magazine, très prenant, lui a permis de s'occuper l'esprit, d'autant qu'elle a gardé contact avec sa famille et, aussi, et surtout, avec Devon, par téléphone, et par mails.

D'ailleurs, c'est à lui qu'elle a confié qu'elle était un peu déçue d'apprendre, quelques jours avant son retour, par son père, que ce dernier et le reste de la famille ne pourront pas l'accueillir à son arrivée. Invité à une conférence à Milwaukee, Wesley a en effet demandé à sa femme et à sa fille cadette de l'accompagner pour le week-end. Du coup, Eva sera seule à la maison pour son retour, ce qui ne l'enchante pas particulièrement…! Il faut dire que la solitude commence un peu à la peser. Heureusement, comme toujours, Devon a su la rassurer et lui promettre qu'ils se verront pendant le week-end ! Cette nouvelle a immédiatement ravi la blonde qui n'a qu'une hâte, et c'est évidemment de le retrouver (a) Depuis leur fameuse nuit ensemble, elle a, fatalement, énormément songé à lui.

Après un trajet de 3 heures en car, Eva voit enfin apparaître le panneau de Great Falls sous ses yeux. Aussitôt, la blonde s'empresse de regarder par la fenêtre, pour redécouvrir la petite ville dans laquelle elle a toujours vécu et qui, en quelques jours, n'a absolument pas changé d'un pouce. C'est comme si elle n'était jamais partie, ce qui a un côté terriblement rassurant en un sens, surtout pour quelqu'un comme elle. D'autres auraient certainement trouvé ça d'un ennui terrible, mais pas elle. Ce qui la chagrine cependant, c'est de savoir qu'elle va devoir faire le trajet jusqu'à chez elle, avec sa valise, à pied, sans que son père, sa mère, ou sa sœur, ne soient là pour l'accueillir. Se retrouver seule dans cette grande maison ne l'enchante pas franchement pour tout avouer, même pour quelques heures seulement, le temps de sortir retrouver des amis, ou Devon.

Enfin, le car s'arrête à l'arrêt prévu à cet effet, non loin de la place principale. Eva retire les écouteurs de son i-Pod qu'elle avait dans les oreilles, et passe le fil autour de son cou, avant de se lever nonchalamment. Peu de gens s'arrêtent à Great Falls, ils ne sont que trois ou quatre, pas plus. La blonde ajuste la bandoulière de son sac autour de sa silhouette, avant de demander au chauffeur, en passant à côté de lui, d'ouvrir la trappe sur le côté du car pour qu'elle puisse récupérer sa valise.

Lentement, et sans grand enthousiasme pour tout dire, elle finit par descendre les escaliers qui la séparent encore du trottoir, et ne relève les yeux qu'après avoir atterri sur le sol. Plongée dans ses pensées, l'étudiante se dirige machinalement vers le côté du car, pour récupérer sa valise, sans songer un seul instant à regarder autour d'elle. Elle ne se doute pas que quelqu'un est venu l'attendre…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 18:16

La fin du mois de juin avait été particulièrement longue pour Devon. Comme il s’approche de plus en plus de la fin de son cursus scolaire, le jeune homme, qui a passé toutes ses journées à étudier est bien heureux d’être enfin en vacances. Pas de stages, pas d’après-midi à glander au soleil pour lui, bien au contraire ! Et malgré qu’il avait constamment le nez dans ses bouquins, l’esprit du jeune homme avait souvent tendance à dériver autre chose, quelqu’un en particuliers : Eva. Cette dernière étant partie chez sa tante, à Chicago, l’étudiant n’a pu que se sentir particulièrement touché par cette soudaine séparation. Réalisant au passage, une fois de plus, à quel point sa présence pouvait lui manquer…. Il n’ira pas jusqu’à dire qu’il a compté les jours, mais c’est tout comme…XD Heureusement, il a réussi à avoir de ses nouvelles pendant ces plus de deux semaines d’absence. Autant dire qu’il n’a jamais été aussi enthousiaste de répondre au téléphone ou d’envoyer des emails. L’étudiant n’a pas réalisé son attitude complètement niaise mais ne peut qu’être content de la retrouver, puisqu’il sait qu’elle rentre justement aujourd’hui.

Et dans ces dernières nouvelles, le jeune homme a appris qu’aucun membre de sa famille n’allait venir la chercher. En effet, ces derniers ne sont pas là. Bien que ce soit plutôt triste pour son amie, le jeune homme ne peut qu’être ravi XD Faut dire que son père, le Maire, ne le porte plus vraiment dans son cœur et c’est une situation assez troublante, qui l’affecte malgré tout ! Avec leurs mensonges, il a réussi à se mettre le père de son amie à dos. C’est un épisode de sa vie qu’il ne risque pas d’oublier, d’autant plus que ça risque de rendre les choses de plus en plus compliquées. Depuis qu’ils avaient passés la nuit ensemble, beaucoup de choses avaient changées dans la tête du jeune homme qui avait vraiment hâte de la retrouver. Encore une chose qu’il n’oubliera pas d’aussitôt, pour y avoir repensé durant un bon moment XD

Souhaitant lui faire une surprise, Devon s’est renseigné sur l’heure d’arrivée du car qu’Eva est censé prendre pour rentrer à Great Falls. C’est alors quelques minutes à l’arrivée de ce dernier que Devon prend sa voiture et se dirige sur la grande place où le véhicule ne tardera pas à arriver. Attendant encore à l’intérieur de la voiture, Devon aperçoit enfin le car qui s’arrête, peu de personnes descendre, dont Eva qu’il reconnait aussitôt.

C’est donc à ce moment-là que Devon fait son apparition, attendant qu’elle récupère sa valise, pour se diriger vers cette dernière. Le cœur en compote de pomme (a) preuve de son profond attachement, il avance rapidement et vient poser ses deux mains devant ses yeux, histoire de mettre un suspens… qui durera probablement deux secondes, puisqu’il se trahit en ouvrant la bouche !

Devine qui c’est (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 19:37


Même si, à la base, Eva était contente de retourner à Great Falls, elle était tout de même déçue de se savoir toute seule le week-end de son retour. Elle aurait préféré que sa famille soit présente, que quelqu'un soit là pour elle, l'accueille, au moins…! Là, elle se demande même si elle n'aurait pas mieux fait de passer le week-end à Chicago, et de ne revenir, ensuite, que le lundi suivant… Enfin. Une fois dans le car, l'étudiante ne se pose plus une quantité de questions de ce genre. Après tout, un week-end toute seule, ça n'est pas un drame, d'autant qu'elle va certainement passer des moments entre amis… D'ailleurs, pendant le trajet, c'est l'un d'eux qui occupe la plupart de ses pensées ! Si Eva a hâte de voir quelqu'un, c'est bien Devon, tout spécialement après ce qui s'est passé entre eux, la veille de son départ pour Chicago.

Toujours assez peu motivée, pour tout dire, à son arrivée, Eva relève à peine le nez, et descend les escaliers du car, avant de se tourner vers le côté de celui-ci, pour récupérer son sac de voyage. Elle ne se doute pas que quelqu'un compte la surprendre, et n'a même pas le réflexe de regarder tout autour d'elle. Elle s'évertue, plutôt, à attraper la anse de son sac, et à le soulever pour l'extirper du car avec sa petite force de mouche (a) Une fois le sac dans la main, la blonde pousse un soupir, en le faisant tomber sur le sol. Prête à en attraper la poignée, pour le faire rouler, Eva compte se pencher quand, d'un coup, elle sent des mains se poser sur ses yeux ! Elle sursaute légèrement, sous le coup de la surprise, avant d'entendre une voix qui lui est particulièrement familière…

Toute heureuse que Devon soit là et qu'il lui ai fait la surprise de l'attendre à la sortie du car, Eva ne manque pas d'afficher un gigantesque sourire, tout ce qu'il y a de plus radieux. Elle se retient de ne pas sautiller sur place, histoire de ne pas passer pour une gamine (a)

Devon !!

S'exclame-t-elle, toute guillerette (XD), avant de se retourner vivement, pour lui faire face. Elle n'a qu'à croiser son regard quelques secondes pour sentir son cœur se déchaîner dans sa poitrine. Sans la moindre hésitation, et parce qu'elle ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir, l'étudiante lui saute aussitôt au cou, pour le prendre dans ses bras…

Je suis tellement contente de te voir !

Lui confie-t-elle spontanément, mettant sa timidité et sa réserve de côté sur le moment, tant elle se sent joyeuse sur l'instant. En rouvrant les yeux, elle remarque cependant le regard de certains passants dans leur direction. Loin de se douter des rumeurs qui courent en ce moment à leur sujet, et loin de penser qu'on puisse croire que Devon la harcèle, elle décide de ne pas y faire attention, et recule tout de même légèrement, afin de mettre un terme à cette étreinte.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 20:06

Alors que Devon se retrouve à attendre chez lui, il n’a jamais eu l’impression que le temps passait aussi lentement de toute sa vie. Faut dire qu’il a tout particulièrement hâte que l’heure tourne vite, pour pouvoir voir son amie qu’il n’a pas vu depuis de longs jours à présent ! Seulement, la jeune femme n’est pas au courant et Devon espère bien la surprendre dans le bon sens du terme. Après tout, il n’a pas à craindre de se faire envoyer chier par son père… et puis mettant de côté les rumeurs qui tournent à leur sujet depuis cette fameuse soirée avant son départ, Devon aura certainement le temps de lui en parler plus tard ! En effet, les gens pensent qu’il la harcèle depuis leur soit disant rupture, ce qui n’aide pas à arranger les choses….

Mais lorsqu’il est sur le chemin, le jeune homme zappe tout ce qui a peu le préoccupé pendant son absence ! Et pour être sûr de ne pas la rater, il prend bien soin de partir à l’avance (en même temps, il matte l’heure toutes les trente secondes, ce qui l’aide). Heureusement le fameux car n’a pas de retard et arrive justement sur la grande place de la commune. Quelques personnes descendent du car et le cœur du jeune homme bat drôlement vite. Rapidement il repère son amie, avec sa longue chevelure blonde (a) Impossible de la rater XD

Devon l’observe un instant, de loin et puis se décide enfin à sortir de son véhicule tandis qu’elle, de son côté, se dirige vers la soute pour récupérer sa valise. Il aurait pu l’aider mais l’effet de surprise ne serait plus là. Du coup, Devon s’approche lentement mais sûrement d’elle et passe ses deux mains devant ses yeux, pour l’empêcher de se tourner. Malgré tout, elle reconnait tout de suite sa voix et Devon retire ses mains pour lui permettre de se retourner.

Lorsqu’elle le fait, Devon cherche tout de suite à croiser son regard et esquisse un énorme sourire. Son cœur se met encore plus à battre d’ailleurs !! Et par réflexe ses bras se referment sur la silhouette de son amie qui se jette sur lui XD Par réflexe son visage s’enfoui dans son cou, son odeur lui vient directement dans les narines tandis qu’il répond aussitôt à sa remarque spontanée !

Moi aussi ! J’suis super content de te revoir…

Répond Devon, après avoir déposé un baiser sur sa joue. Elle s’écarte finalement et le jeune homme se reprend un tout petit peu (a) non sans se retenir de la regarder encore et encore !

Ca va ? T'as fais bon voyage ? x) J'suis venu j'aimais pas l'idée que tu rentres toute seule (a)

Dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il parle trop à son goût XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 20:32


Eva aurait certainement davantage apprécié ce trajet en car si elle avait su que quelqu'un serait là pour l'attendre à son arrivée, et pas n'importe qui d'ailleurs (a) Seulement, là, elle a eu tendance à se morfondre, et pas qu'un peu d'ailleurs, à l'idée de faire le chemin seule jusqu'à chez elle, et de passer tout un week-end, complètement seule, dans cette grande maison qu'elle n'a pas l'habitude de connaître vide. Heureusement pour elle, tous ses plans sont chamboulés, et radicalement, quand, en sortant du car, son ami vient la surprendre. Il n'a qu'à parler pour que l'étudiante sache aussitôt de qui il s'agit. Heureuse, elle ne manque pas d'afficher son plus beau sourire, avant de se retourner vivement dans sa direction pour, sans réfléchir, lui sauter au cou ! Il faut dire qu'il lui a manqué, et pas qu'un peu d'ailleurs… Elle vient rapidement lui dire, justement, qu'elle est contente de le retrouver. Si elle est si spontanée, c'est parce que la joie la transporte sur l'instant, à tel point qu'elle en oublie sa grande timidité (a) Et puis, il s'agit de Devon ! Elle sait qu'elle peut être elle-même, avec lui.

Le cœur battant, la jeune femme reste un moment contre lui, tandis qu'il lui confie, à son tour, être content, même super content en fait, de la revoir. Un instant intriguée par les regards des passants, l'étudiante oublie bien vite tout ça quand elle reçoit un baiser sur sa joue (a) Son cœur rate limite un battement, alors que ses joues s'empourprent doucement. Elle s'écarte alors, mettant fin à leur étreinte, et laissant Devon lui poser des questions, et se mettre à parler, plus vite et avec plus d'entrain que d'habitude XD Il semble vraiment content et de le voir comme ça ne peut que multiplier le bonheur et la joie de la jolie blonde…

Oui, oui, enfin… en fait, non !

J'étais un peu déprimée à l'idée de rentrer toute seule mais maintenant ça va !


Avoue-t-elle, sans le quitter des yeux, prenant plaisir elle-aussi à le regarder, à le contempler, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois et des mois… Elle n'arrive pas du tout à détacher son regard de son ami, et se sent de plus en plus "toute chose" en sa compagnie.

C'est trop gentil *-*

Merci, vraiment, c'est une super surprise !


Lance-t-elle, avant de se mordre la lèvre inférieure à son tour, l'air soudainement plus intimidé. Il faut dire que le revoir fait remonter à la surface une quantité de souvenirs, et des choses, aussi, plutôt intimes, à dire vrai… Du coup, elle se sent toute troublée, soudainement XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 21:46

Maintenant qu’elle est arrivée, le jeune homme n’attend pas plus longtemps pour la rejoindre mais pour conserver le mystère, l’instant de quelques secondes, il passe délicatement ses mains devant ses yeux. Ça la fait tout de suite sursauter, ce qui lui arrache finalement un sourire tandis que sa voix finit rapidement par le trahir. De toute façon, il n’a pas envie de faire durer le suspense plus longtemps et lorsque Eva se retourne, Devon esquisse un large sourire. Spontanément, son amie vient lui sauter au cou et ce rapprochement fait battre à toute vitesse son cœur mais le rend tout simplement joyeux également ! Faut dire qu’elle lui a énormément manqué et ses retrouvailles lui donnent la pêche ! Et sans tarder, la jolie blonde reprend la parole pour lui avouer qu’elle est contente de le retrouver ! Ce sentiment est totalement partagé d’ailleurs et Devon reste un moment dans cette position-là, puisqu’elle lui avait manqué *_*

Du coup, il en profite quand même un peu ! La sentir contre lui, cette proximité, ça fait longtemps.. ! Ça remonte justement à leur dernière soirée ensemble. Celle qui avait été terriblement spéciale ! Et qui a aussi créé de nouvelles rumeurs à leur sujet. Seulement, ce n’est toujours pas le moment d’en parler, malgré les regards qui se retournent sur eux, lorsqu’ils s’enlacent. L’étudiant qui zappe ce détail lui avoue également le fait qu’il soit content de la retrouver après lui avoir embrassé la joue (a) Mais, contrairement à d’habitude, Devon reprend la parole et enchaine les questions, ce qui ne lui ressemble absolument pas en temps normal XD

Ah ! Content d’avoir illuminé ta journée (a)

Souffle Devon dans un air faussement prétentieux mais il esquisse finalement un autre sourire, plus normal cette fois-ci et attentif, il écoute les réponses qu’elle lui donne ensuite. Leurs regards ne se quittent pas une seule seconde, ce qui complique d’ailleurs la tâche (a)

De rien, ça me fait plaisir !

Répond bêtement le jeune homme, en la regardant une fois de plus. Cherchant finalement à s’occuper, de peur d’avoir envie de lui sauter dessus, il attrape finalement sa valise, pour la tirer et ajoute au passage, en se mettant à marcher XD :

On va chez toi ?

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 23:25


Eva est si joyeuse qu'elle n'hésite pas à prendre Devon dans ses bras, aussitôt après s'être retournée dans sa direction. Toute sa journée bascule, pour elle qui pensait qu'elle allait devoir se taper tout le chemin jusqu'à chez elle à pied et, surtout, toute seule…! En prime, celui qui vient la chercher à la sortie du car est celui qui lui a sans doute le plus manqué durant ces dernières semaines ! Elle ne peut donc qu'être comblée en le voyant… Et l'émotion est si grande qu'elle met sa réserve de côté, sur le moment, lui avouant même directement combien elle est contente de le retrouver. D'ailleurs, il fait aussitôt de même, ce qui la rassure beaucoup. Pour finir, il vient même, à la fin de leur étreinte, embrasser sa joue, ce qui ne laisse pas la blonde indifférente. Au contraire, ce rapprochement la laisse toute chose, et elle est obligée de se reprendre rapidement, histoire de ne rien laisser paraître.

Heureusement pour elle, l'enthousiasme de Devon (si rare XD), lui permet de ne plus penser à tout ça, et Eva se concentre, donc, sur ses questions. Après qu'elle lui ait répondu, son camarade fait soudainement preuve de prétention ! Et, évidemment, la jeune femme sait qu'il plaisante et se met aussitôt à rire.

Heureusement que t'es là ! Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ? XD

Rajoute Eva, pour gonfler son faux ego de prétentieux, avant de partir à rire de plus belle. Elle est si heureuse qu'elle n'arrête pas de sourire, et qu'elle n'arrête pas, aussi, de regarder son camarade. Elle ne le quitte pas des yeux, du coup, fatalement, ils n'arrêtent pas de se regarder l'un l'autre… ce qui est assez perturbant au final (a) Heureusement, Devon reprend rapidement le contrôle de la situation, en prenant la poignée de son sac de voyage, pour le faire rouler. Il prend le chemin du parking, et Eva le suit docilement, toujours en souriant, et le cœur toujours, aussi, un peu en vrac (a)

Oui ! Faut absolument que je dépose ma valise, elle pèse 3 tonnes en plus ! ^^' J'ai tout mon matériel de photo, là-dedans…

Explique-t-elle, avant d'ajouter, toujours avec un enthousiasme évident :

D'ailleurs, faudrait que je te montre mon book !

Je l'ai vachement étoffé pendant mon stage, et ya des clichés dont je suis super fière, c'était vraiment une expérience géniale !


Raconte Eva, sans s'inquiéter d'ennuyer Devon avec ses histoires. Elle sait qu'il s'intéresse sincèrement à elle, autant qu'elle aime s'intéresser à lui.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 12:31

Devon est content de voir son amie aussi enthousiaste à l’idée de le voir. Comme quoi, ce qu’il a ressenti est partagé, ce qui lui arrache un sourire ravi. Et ils se rapprochent spontanément, dans une étreinte qui dure un moment. Devon en profite même, pendant cet élan d’affection, pour déposer un baiser plutôt bref mais quand même (a) sur la joue d’Eva. Une fois fait, ils s’écartent l’un de l’autre et ne laissant pas un blanc s’installer, Devon reprend aussitôt la parole (assez rapidement même) pour lui poser quelques questions. Faut dire qu’en général, il n’est pas aussi enthousiaste et bavard mais là, l’occasion est spéciale XD Pour plaisanter, lorsqu’elle lui répond, le jeune homme se montre prétentieux à travers sa réponse et esquisse un sourire amusé en entendant celle de son amie, qui rentre dans son jeu. Ce n’est pas dans sa nature de se lancer des fleurs en temps normal, bien au contraire.

Je sais pas, tu serais perdue je pense (a)

Répond Dev’ dans un sourire amusé. Sans la lâcher une seule seconde des yeux, comme de peur qu’elle s’éclipse ! Il sait que ça ne sera pas le cas mais fatalement, leurs regards se croisent un bon moment et dans la tête de Devon, les idées fusent XD Pour se reprendre, il attrape justement le sac de voyage de son amie, histoire de se concentrer sur ce dernier en marchant donc en direction du parking où est garée sa voiture. Pour être certain de l’endroit où ils vont, l’étudiant lui demande s’ils vont chez elle. En même temps, il ouvre la porte du coffre pour faire glisser son sac à l’intérieur. Doucement, puisqu’elle précise qu’il y a son matériel dedans.

Ça marche !

Souffle Devon, en refermant la porte, tandis qu’il relève la tête pour l’écouter, quand elle ajoute quelque chose à propos de son book. Dans un sourire, il lui répond, en montant dans le véhicule.

Ah ouais ? J’ai hâte de voir ça alors !

Avoue-t-il, avec intérêt, puisqu’il a toujours été intéressé par le travail de son amie.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 13:28


Eva est tellement ravie de trouver Devon à l'arrêt du car qu'elle ne manque pas de montrer sa joie, que ce soit par les gestes, ou par les mots. Heureusement, son ami a tendance à faire la même chose qu'elle, ce qui permet de la rassurer sur un point : son enthousiasme est partagé. L'étudiante relève d'ailleurs, aussi, la manière qu'a son camarade de parler, à toute vitesse. Ça n'est pas dans ses habitudes ! Encore un témoignage de la joie qu'il ressent, et qui lui va directement droit au cœur. Du coup, Eva rentre dans son délire par la suite, quand il fait le prétentieux.

Oui, je pense même que si je ne t'avais pas vu en arrivant, je me serais directement jetée sous les roues du car (a)

Imagine Eva, avant de rire une fois encore. Leurs regards se croisent alors, une fois, deux fois, trois fois…! Puis assez longuement pour finir. La blonde est rapidement très troublée, et se sent défaillir, avant que son ami ne reprenne, heureusement, la parole. La jeune femme en profite donc pour se ressaisir et pour lui répondre. Le sujet est banal, et lui permet donc de se détendre un peu. Lorsque Devon soulève son sac pour le ranger dans le coffre, elle murmure encore un "merci", ne pouvant s'empêcher d'être polie, surtout qu'elle ne peut que saluer sa gentillesse à l'instant. Il est, encore une fois, adorable avec elle…

Ensemble, ils prennent place dans le véhicule, tandis qu'Eva lui parle de son book, qu'elle a pu enrichir de clichés vraiment superbes. Pour une fois qu'elle est fière à ce point de son travail ! C'est une grande première. Il faut dire que cette expérience lui a été particulièrement profitable.

Un de mes clichés a même été publié dans leur magazine, tu te rends compte ??

Lui raconte-t-elle, en bouclant sa ceinture. Parler de cette fabuleuse expérience ne peut que regonfler à nouveau son enthousiasme ! Elle poursuit d'ailleurs sur le même ton ensuite :

Et il y avait cette fille, à mon travail… Une stagiaire en journalisme. Elle a accepté de me servir de modèle et j'ai fait des photos vraiment chouettes grâce à elle ! C'était super…!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 6 Juil 2011 - 8:32

Ou pas, ouais !

Répond tout de suite Devon, dans un léger sourire. Pas que ça l’embêterait quand même un peu, qu’elle se jette sous les roues du car mais quand même un peu (a) Après ce moment « délire », le jeune homme, qui n’a jusqu’à maintenant pas détourner le regard, se plait à se perdre dans celui de sa pote et autant dire que le moment perdure…et assez troublé, Devon cherche quelque chose à faire pour se reprendre. Heureusement, le sac de voyage le ramène à la réalité et l’étudiant se met donc à marcher jusqu’à sa voiture. Une fois devant celle-ci, il soulève le fameux sac pour le mettre dans le coffre et esquisse un sourire quand elle le remercie.

La conversation ne s’étant pas arrêtée à de simples formalités, Eva lui parle alors de ce fameux stage, de son book et des photos qu’elle a pu faire. L’enthousiasme dans sa voix le fait sourire alors qu’il boucle sa ceinture.

C’est génial ça ! Tu devais être super contente x)

Souffle le jeune homme, en apprenant qu’une de ses photos a été publiée dans un magazine. Devon démarre la voiture, quittant gentiment la grande place pour se diriger chez son amie. Bien qu’il soit concentré sur la route, il ne peut s’empêcher de jeter quelques coups d’oei à droite pendant qu’Eva lui parle d’une fille qui lui a servi de modèle.

Ah oui ? C'est cool de sa part !

Haem.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 6 Juil 2011 - 22:00


Ouais, ou pas, j'avoue (a)


Concède Eva, dans un petit sourire adorable. C'est vrai qu'elle tient beaucoup (trop ?) à son ami, mais pas au point, tout de même, de se jeter sous un bus pour lui. Si elle a exagéré de la sorte, c'est juste pour rentrer dans son jeu ! Faut dire que ça l'amuse en un sens car s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas prétentieux en temps normal, c'est bien lui. Et c'est d'ailleurs une part de sa personnalité que la blonde apprécie beaucoup… De toute manière, elle a bien du mal à lui trouver des défauts, hein…!

D'ailleurs, quand elle le regarde, le contemple, c'est avec beaucoup de tendresse, mais cet échange de regards, justement, perdure longtemps, trop longtemps pour que ce ne soit qu'un hasard. Heureusement, Dev' reprend rapidement la parole, et se charge, en prime, de son sac de voyage, ce qui permet à Eva de passer rapidement à autre chose.

Une fois dans la voiture, la jeune femme est si heureuse de parler de son expérience professionnelle qu'elle affiche constamment un large sourire, et qu'elle n'essaie pas de taire son enthousiasme, bien au contraire. Elle raconte même brièvement des détails de son stage à Devon qui se montre, comme toujours ou presque, très attentif.

Ouais, j'étais super heureuse !

Quand je l'ai dit à mon père, il m'a dit qu'il allait encadrer l'article XD


Raconte-t-elle, en partant à rire. C'est vrai qu'elle aime que son père soit fier d'elle, en fait, elle adore ça, même ! Cela dit, encadrer le fameux article pour lequel l'éditeur a choisi son cliché, ce serait tout de même un peu exagéré ! Mais ça ne l'étonnerait pas qu'il mette malgré tout son plan à exécution ! Il a toujours aimé afficher les exploits de ses filles aux yeux de tous…! Enfin, surtout les exploits de l'une d'elles, pour tout avouer…

Ouais ! Elle voulait des belles photos d'elle, et moi j'avais besoin d'un modèle, alors on s'est bien trouvées l'une et l'autre !

Raconte Eva, en regardant par la fenêtre de son côté, les paysages défiler, les maisons, les boutiques, les gens. Non, rien a changé.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 9:50

Devon sait bien qu’elle n’en viendra certainement pas à se jeter sous les roues d’un car parce qu’elle s’est retrouvée seule. Enfin, quelqu’un de saint d’esprit ne fera pas ça en tout cas et au final, ils plaisantent là-dessus, puisqu’il s’était permit d’être un peu prétentieux auparavant, ce qui n’est certainement pas son genre. Il est pire que modeste, seulement ça ne l’empêche pas d’être sûr de lui quand il s’agit de certaines choses… les études, les choses comme ça.

En revanche là, il perd un peu ses moyens, en se laissant aller à plonger son regard dans le sien. L’échange perdure et ce n’est pas vraiment la meilleure chose à faire. Tout perturbé, envouté, l’étudiant prend sur lui pour détourner son regard et son attention par la même occasion, histoire de ne pas rester sur cet épisode trop longtemps… ! Après l’avoir aidée à ranger son sac de voyage dans la voiture, le jeune homme, qui s’est déjà où allé ne tarde pas à démarrer doucement le véhicule.

Même s’il a le regard rivé sur le par brise, Devon voit bien les sourires dans la voix de sa camarade, qui lui parle alors de son expérience dans ce fameux magazine de Chicago. Devon pense que ça devait en être une très bonne… et puis c’est toujours ça de pris.

Ah carrément XD

Commente Dev’ dans un sourire amusé quand même, c’est un peu too much d’encadrer l’article en question mais ça prouve qu’il est fier de ce qu’elle fait, c’est quelque chose de bien ! Et puis de toute façon, il reprend bien vite la parole pour lui poser des questions :

C’était un article de quoi x) ?

Demande curieusement Devon, en passant dans les rues de Great Falls, qui non, avec le temps ne changeront pas. Dans moins de deux minutes ils seront arrivés à destination et pendant ce temps, Eva lui parle d’une fille, qui lui a servi de modèle pendant son stage. Un peu intrigué quand même, il l’interroge une fois de plus, en hochant la tête, l’air songeur XD

Oh je vois ! Tant mieux alors…

Répond Devon, qui se retrouve justement dans leur propre rue. Quelques secondes plus tard, il vient alors se garer devant la maison du Maire et de sa famille.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 10:15


Il est vrai que la solitude pèse un peu sur les épaules d’Eva depuis quelques jours. Sa tante n’était pas très présente, et, de toute manière, la jeune femme et elle n’ont jamais été vraiment très proches. En plus, de savoir qu’elle allait se retrouver seule dans la grande maison familiale ne l’avait pas franchement enchanté non plus. Cela dit, il n’était pas au programme qu’elle se jette sous les roues du car pour cette raison x) Et puis, de toute manière, il n’en sera finalement rien, puisqu’à son arrivée, l’étudiante peut constater la présence de Devon… et c’est une excellente surprise. Surprise qui commence petit à petit à la troubler, surtout après un échange de regards des plus insistants.

Heureusement, ils parviennent à reprendre une discussion normale et, une fois dans la voiture, Eva en vient à parler avec enthousiasme de son expérience. Elle lui avoue même que son père compte encadrer l’article pour lequel sa photo a été publiée.

Je sais, je sais… Il en fait toujours 10 fois trop !

Commente Eva, consciente que tout ça prend des proportions énormes pour son père… En même temps, la jeune femme préfère qu’il soit fier d’elle et qu’il le montre plutôt que l’inverse ! Bien que ça lui mette finalement une lourde pression sur les épaules, par moment…

Hum… Sur la gay pride… !

Répond la jolie blonde, en posant brièvement son regard sur Devon, avant d’esquisser un petit sourire gêné. A Great Falls, personne ne fête cet évènement ! Mais à Chicago, c’était un truc de fou ! Tout le week-end, les gens étaient dans les rues et Eva, qui tenait à participer à cet évènement pour la première fois de sa vie, a pu y prendre des clichés fantastiques. En fait, elle s’est servi de cet article comme excuse pour s’y rendre, finalement, parce qu’elle a toujours rêvé d’y participer sans jamais oser le faire…

Il faut absolument que je te montre les photos que j’ai prises d’elle ! Elle était si photogénique ! Et vraiment belle, je te jure, elle parvient à capter l’objectif enfin… j’arrive pas à bien expliquer, faut que je te montre, ce sera plus parlant !

Lance Eva qui a vraiment hâte de lui montrer son travail. Heureusement, le trajet n’est pas bien long, et Devon finit rapidement par se garer devant la maison des Jenns. Aussitôt, la blonde sort de la voiture, s’approchant immédiatement du coffre pour aider son ami… qui n’aura finalement sans doute pas besoin d’elle, en fait x)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 13:18

Devon est content que sa petite « surprise »lui ait plu. Forcément, après une plus ou moins longue absence, se retrouver toute seule, ce n’est pas le retour le plus cool qu’il soit… Du coup, lui, il ne va pas s’en plaindre, ça lui permet de passer un moment avec son amie. Et près du parking, ils s’observent, ce qui ne l’aide pas à se retenir de penser à d’autres moments qu’ils ont passés ensembles et surtout d’être assez troublé. Seulement, il n’a pas envie de le laisser paraitre et prend les devants, pour se diriger vers la voiture. Ainsi, ça lui permet de se focaliser sur autre chose et non aux regards de la jeune femme particulièrement tendres.

Dans la voiture, la conversation reprend et à aucun moment une gêne s’est installée. La conversation est fluide, enthousiaste puisqu’Eva lui parle de son stage qui a été apparemment une expérience géniale…mais surtout parce qu’elle a été publié dans le magazine. Chose dont elle peut être fière finalement. C’est son père qui l’est tout particulièrement, en se montrant tout de même un peu excessif XD

Enfin ça prouve qu’il est fier de toi, c’est cool je trouve…

Commente Devon qui ne peut pas en dire pareil pour ses parents, en tout cas ! Pas qu’ils s’en foutent mais c’est tout comme. Enfin, en poursuivant, Devon l’interroge pour savoir quel était le sujet de l’article. En apprenant le thème, l’étudiant hoche la tête, sans percevoir le sourire gêné de son amie au même moment.

D’accord…x)

Souffle Dev’ sans oser faire un commentaire à ce propos. C’est vrai que ce n’est pas à Great Falls que les gens risquent de faire une gay pride ! Ils sont tellement peu ouverts que ce serait vraiment surprenant si ça arrivait. Et puis, ils en viennent à parler de la fille qui a posé pour Eva, cette dernière ne se retient pas pour la complimenter, et pas qu’un peu et Devon se mord finalement la lèvre inférieure, en se posant quelques questions qu’il ne posera pas XD

Je t’ai jamais vue aussi enthousiaste XD

Lui fait remarquer l’étudiant dans un sourire alors qu’ils sortent de la voiture… Dans le coffre, il se dépêche de prendre le sac, en laissant passer Eva, puisqu’il s’agit de chez elle, quand même x)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 13:36


C’est vrai que pendant ces dernières semaines, Eva avait fatalement pensé à Devon, plusieurs fois même pour tout dire… ! C’est sans doute normal, après ce qu’ils ont vécu… ! Ce moment d’intimité avait été riche en émotions, et la blonde n’avait pas eu le moindre regret, au contraire. Elle savait qu’elle avait eu raison de franchir le cap avec lui, plutôt qu’avec un autre. Et puis, lui seul lui fait envie à ce point alors… c’est plutôt normal, au fond, non ? Enfin, ce qui ne l’est pas, c’est sans doute leur relation. Être amis et partager ce genre de choses, ce n’est pas tout ce qu’il y a de plus logique… ! Eva pourrait le voir comme un « friend with benefits » mais non, c’est trop réducteur et puis, la plupart du temps, ils ne se sautent pas dessus ! Ils se comportent comme deux amis… échangeant parfois quelques regards très tendres, il est vrai…

Oui, c’est sûr…

Souffle Eva, en baissant momentanément les yeux. Elle avait craint que son père ne prenne pas bien le fait que l’article concerne, justement, la gay pride, mais pas du tout. Tellement fier que sa fille ait été publiée, il avait « zappé » ce détail… sans doute parce que ça l’arrangeait bien. Il n’a pas envie de se poser des questions de ce genre sur sa fille et, pire encore, d’avoir les réponses à ses questions… Enfin, après avoir répondu à Devon, l’étudiante reprend rapidement la parole, à nouveau, au sujet de la jeune femme qui lui avait servi de modèle…

Elle est bien loin d’imaginer tout ce qui se passe à l’instant même dans la tête de son camarade ! Elle parle avec spontanéité, enthousiasme… ce que rapidement, d’ailleurs, Devon lui fait remarquer.

Ah oui ?

Oh je sais pas, je suis tellement contente de ce stage et puis de te voir !


Lance-t-elle, toujours très spontanément, et sans réfléchir. Du coup, elle esquisse un petit sourire un peu gêné par la suite, en le regardant sortir le sac du coffre, sans qu’il n’ait besoin de son aide. Du coup, Eva se dépêche de prendre ses clés et de s’engager dans l’allée de sa maison. Elle ouvre la porte rapidement ensuite, de sorte à ce que Devon n’ait pas à supporter le poids de son sac plus longtemps.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 14:14

Devon avait également pensé à son amie pendant son absence. Plus qu’il ne devrait d’ailleurs…mais en même temps leur relation est particulièrement atypique. D’ailleurs, lui non plus ne saurait la qualifier réellement. Après ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’ils ont été ensemble et même dans leur manière de se comporter en général, l’un avec l’autre, Devon sait bien que ce n’est pas une toute simple amitié, qu’il y a autre chose derrière. Et ce depuis un bon moment déjà…Seulement, ils n’ont pas l’air de vouloir clarifier les choses jusqu’à maintenant, ils se laissent porter sans trop réfléchir ou se sentir coupable de ce qu’ils font par moment…Comme le genre de regards qu’ils s’adressent l’un à l’autre. Et puis, Devon ne pense pas avoir à culpabiliser pour ce qu’il ressent non plus…ils n’ont rien fait de mal en soit, right ?

Et puis, malgré le comportement de son père, qui peut être assez excessif en soit, Devon pense que ce n’est pas une mauvaise chose non plus, qu’il soit fière de ce qu’elle fait ! En plus, elle le fait bien, puisqu’elle a été publiée. Elle-même peut l’être. De toute façon, Devon l’a toujours trouvée talentueuse dans son domaine.

Enfin, après qu’elle lui ait parlé de la gay pride et de sa fameuse modèle, il ne peut s’empêcher de s’interroger à ce propos. Malgré le fait qu’il sait qu’il ne devrait certainement pas, que ça ne le regarde pas vraiment au final, c’est plus fort que lui… ! Et Devon lui fait également remarquer son enthousiasme en parlant de ça. En entendant sa réponse, l’étudiant esquisse quand même un joli petit sourire (a)

J’suis content pour toi x)

Souffle sincèrement Devon, en sortant le sac de la voiture. Sans tarder, ils arrivent ensuite dans la maison, où il délaisse le sac à ses pieds, en lui demandant quand même :

Je le laisse là ou… ?

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 7:14


Sans doute qu'à un moment ou à un autre, il faudra songer à se ressaisir. Naïvement, Eva pense que ça va se faire naturellement. Le temps passant, peut-être vont-ils réapprendre à ne devenir que des amis, peut-être que l'attirance va s'évanouir. Il est clair que ce serait la solution la plus simple…! Mais Eva ne sait pas du tout quand ça va se produire. Ni si ça va se produire, finalement. Pourtant, c'est ce qu'elle espère, car elle n'a pas envie de perdre Devon en cours de route. Elle tient énormément à lui et, tout ce qu'elle souhaite au plus profond de son être, c'est que tout se termine bien. Enfin, si ça se termine.

Encore une fois, son père a eu une idée extravagante, celle d'encadrer l'article pour lequel sa photo a été publiée. C'est vrai, Eva ne peut qu'être heureuse de le voir aussi fier, sans doute faudrait-il qu'il laisse un peu de sa fierté à sa fille cadette, ce qui ne semble pas au programme. Peut-être bien que s'il le faisait, il mettrait aussi un peu moins de pression sur les épaules de sa fille aînée, allez savoir.

Très enthousiaste de tout lui raconter de son expérience dans ce magazine, Eva parle à toute vitesse et raconte plein de choses à son ami, y compris cette histoire avec la jeune femme qui lui a servi de modèle, sans se douter de ce qui lui traverse l'esprit à l'instant même. D'ailleurs, toute joyeuse, elle finit par lui redire combien elle est contente de le voir, avant de se dépêcher d'aller ouvrir la maison, pour lui permettre d'entrer rapidement à l'intérieur avec son sac.

Oui, t'embête pas, ça ira très bien ! Et puis j'ai des affaires à mettre au sale, de toute façon.

Explique-t-elle, en poussant doucement la porte d'entrée avec son pied. Là, elle se débarrasse de son iPod, qu'elle laisse sur un meuble à l'entrée, et de sa petite veste fine. Facilement, elle retire les sandales qu'elle porte aux pieds, et relève les yeux vers son ami ensuite, un grand sourire aux lèvres.

Est-ce que tu veux boire, manger quelque chose ?

Lui demande-t-elle alors, sans être capable de détacher ses yeux des siens une fois encore.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 8:15

Devon n’a pas songé au fait que les choses redeviendront comme avant, comme lorsqu’ils n’étaient que de simples amis. Peut-être parce qu’à chaque fois qu’il la voit, Devon se dit que cette attirance n’est pas prête de s’envoler, au contraire. Et encore aujourd’hui, après ces longs jours d’absence, l’étudiant se sent particulièrement attiré par la jolie blonde à côté de lui. Attirance qui n’est pas facile à contrôler puisque son regard cherche constamment à se perdre dans le sien, perdant la notion du temps par la même occasion… ! Devon n’a aucune idée d’où ils vont mais en tout cas, ils y vont… !

Et content qu’au final, personne ne soit chez son amie, pour profiter de sa présence un moment, Devon l’écoute lui raconter les déboires de son père. Il est certain que s’il avait été présent aujourd’hui, les choses auraient été compliquées. En effet, ce dernier n’est pas ravi qu’il la fréquente toujours, sans parler des rumeurs qui courent en ce moment à leur sujet, qui ne les aideront certainement pas. Surtout lui.

Bientôt arrivés, la conversation s’oriente naturellement autour du stage de son amie qui s’est particulièrement bien passé. Elle lui raconte son expérience avec une stagiaire, qui a accepté de posé pour elle. Et Devon l’écoute attentivement, un petit pincement au niveau du cœur, quand même tout en s’engageant dans la grande maison des Jenns.

Ça marche x)

Répond Devon, en hochant la tête, tandis qu’il délaisse le sac, pour s’approcher un peu plus de son amie, qui lui propose quelque chose à boire ou à manger. Son regard se perd une fois de plus dans le sien, longuement même…

Non merci, c’est gentil…

Dit-il toujours en la regardant plus ou moins avec insistance. Courageux ou pris d'une pulsion, il brise d'ailleurs les quelques centimètres qui les séparaient et profite également qu'elle n'ait pas encore bougé pour venir capturer ses lèvres. Le coeur battant, il sent ses joues rougir et décale son visage du sien. Haem. XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 10:37


Il est vrai que si ses parents avaient été à la maison, Eva n’aurait pas ramené Devon chez elle. Elle a toujours en tête, fatalement, ce qui s’est passé au Masquerade Ball, et n’a pas oublié l’attitude de son père avec son ami. D’ailleurs, le fait qu’elle soit partie sans prévenir de la soirée avait jeté un froid entre la jeune femme et le Maire. Heureusement, son départ pour Chicago avait accéléré leur réconciliation, et il ne lui en avait pas tenu rigueur bien longtemps. S’il avait été plus dur avec elle, sans doute que la blonde l’aurait très mal vécu. Entre eux, tout se passe toujours à merveille, et elle serait trop mal que cela soit amené à changer. Pourtant, elle est consciente qu’elle va bien devoir l’affronter un jour, au sujet de Devon, puisqu’il est hors de question qu’elle fasse une croix sur lui…

Une fois à l’intérieur, l’étudiant dépose le sac de voyage dans l’entrée. Eva ne manque pas de répondre à sa question à ce propos d’ailleurs, puis reprend rapidement pour, à nouveau, le remercier :

Merci encore d’être venue me chercher x)

Elle ne peut pas s’en empêcher ! Il faut qu’elle le remercie, il n’était pas obligé, après tout, de lui servir de chauffeur. Et puis, en prime, il lui remonte le moral, puisqu’elle sait désormais qu’elle ne passera pas le week-end toute seule. Elle lui propose même sans tarder quelque chose à manger, ou à boire, mais Devon décline aussitôt l’invitation.

D’accord !

Répond-elle, en haussant brièvement les épaules, avant que son regard ne soit attiré encore une fois par le sien, d’autant que Devon l’observe avec une certaine insistance. Prête à amener un autre sujet sur le tapis, histoire qu’un silence gênant ne vienne pas s’installer entre eux deux, Eva ne le voit pas arriver sur elle ! Elle réalise soudainement qu’il est en train de l’embrasser et est, donc, particulièrement surprise. Son cœur a même un léger raté, tandis que ses joues prennent la même couleur que les siennes. Lorsqu’il s’écarte, Eva a les yeux ronds. Elle ne s’y attendait pas du tout…

Oh…

Souffle-t-elle, sans même s’en rendre compte. Et elle qui pensait que, petit à petit, ils arriveraient à se comporter comme des amis à nouveau. Visiblement, ça n’est pas tout à fait dans les plans de son camarade… ! La jolie blonde, toute perturbée, déglutit nerveusement, avant de relever les yeux, pour dévisager son ami. Il ne lui en faut pas plus pour lui donner envie de réitérer l’expérience et, le cœur serré, Eva revient donc prendre ses lèvres, en posant en même temps sa main sur sa nuque… Wtf.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 12:30

Devon n’avait, lui non plus pas oublié ce qu’il s’est passé durant la dernière soirée organise à Great Falls avec le père de son amie. Dans un sens, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir (bien que ça ne le regarde pas) d’avoir réagi d’une telle façon ! S’ils n’avaient pas menti à la base, ils n’en seraient pas là, ce dernier n’aurait pas une mauvaise image de lui…et tout ce qu’il s’en suit. De toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière ! Alors, il n’a plus qu’à occulter ce que les gens disent à l’extérieur, de toute manière… De toute façon, le sujet n’est pas du tout remis sur le tapis et en entrant chez elle, Devon pose son sac dans l’entrée, en reposant son attention sur Eva…qui en profite pour le remercier une fois de plus, d’être venu la chercher. Devon esquisse un sourire, l’air de dire que ça lui fait plaisir, de toute façon ! Si ça n’avait pas été le cas, il ne serait pas venu, right ? D’ailleurs, il reprend rapidement, pour lui souffler à son tour :

Arrête de me remercier, ça me fait plaisir x)

Lui répond Devon, en lui jetant un regard tendre. C’est vrai, il n’était pas obligé mais c’est une occasion comme une autre de pouvoir la voir ! Faut dire que pendant ces deux dernières semaines, il en avait vraiment eu envie ! Et puis, poliment, Eva lui propose quelque chose à manger, ou à boire mais ce dernier refuse finalement quoi que ce soit… A nouveau, son regard se pose sur son amie, non sans une certaine insistance… Dev’ ne peut s’en empêcher. C’est plus fort que lui…alors qu’il ne cherche même pas à se reprendre, au contraire, il avance même vers elle, de façon à ce que son visage se retrouve proche du sien et que ses lèvres viennent capturer les siennes ! Automatiquement, son cœur se met à battre très vite tandis que ses joues rougissent aussitôt lorsqu’il réalise vraiment ce qu’il vient de faire XD

Du coup, le jeune homme baisse les yeux, un peu gêné, en entendant son petit « oh », sans savoir où se mettre d’ailleurs, il s’apprête à s’excuser !

Pardon !

Murmure Devon, en se mordant la lèvre inférieure un court instant. Quand son regard se retrouve à nouveau dans le sien, qu’Eva le dévisage même, son cœur s’emballe encore plus… ! En ayant peur d’avoir tout gâché, Devon n’ose plus rien dire. De toute façon, il n’a pas vraiment besoin de parler XD puisqu’Eva prend la même initiative que lui, en laissant sa main se poser sur sa nuque. Tout perturbé mais content XD Devon profite du moment, en le prolongeant même un peu plus…en venant chercher sa langue (a) Peut-être est-ce sa manière à lui d’oublier cette histoire avec cette fille tout à l’heure ? XD Faut dire que les doutes sont toujours dans son esprit et que la question n’est toujours pas sortie de sa bouche.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 14:22


Eva ne compte pas mettre le sujet « délicat » sur le tapis. Elle compte bien affronter son père, à un moment ou à un autre, mais n’a vraiment pas envie d’aborder le sujet sur le moment. Elle a envie de savourer ses retrouvailles avec Devon, pas de se prendre la tête. Elle est consciente que s’ils n’avaient pas menti, rien ne se serait passé de la sorte. Là, son père a entendu les rumeurs au sujet de Devon et Andrea Morgan et s’imagine, à tort, qu’il l’a trompée avec elle, ou quelque chose du genre. Fatalement, il veut protéger sa fille, mais Eva ne l’entend pas de cette oreille, d’autant que ce n’est pas tout à fait ce qui s’est produit ! Eva et Devon n’ont jamais été ensemble. Tout ça n’était qu’un énorme mensonge, bien que ça leur ait échappé par la suite…

Soucieuse de bien faire comprendre à Devon qu’elle est ravie qu’il soit venu la chercher et qu’il se soit occupé de sa valise, Eva le remercie une fois encore. Rapidement, l’étudiant lui demande d’arrêter. C’est vrai qu’elle a tendance à en faire dix fois trop ! Mais sans doute vaut-il mieux ça que l’inverse.

Oui je sais mais, enfin, t’étais pas obligé, quoi x)

Lui fait remarquer la blonde, avant qu’elle n’ait soudainement l’impression que le temps s’arrête. En effet, sans prévenir (en même temps, pourquoi l’aurait-il fait ?!), Devon se rapproche d’elle, et vient capturer ses lèvres. Le cœur complètement en vrac, Eva met un certain temps à réaliser ce qui se passe. Quand il recule, elle est encore un peu sous le choc, et a les yeux ronds. Elle laisse même échapper un petit « oh », complètement désarmée devant ce qu’il vient de faire. Semblant immédiatement gêné, presque un peu navré, même, Devon baisse les yeux, et lui demande pardon.

Le dévisageant alors sans discrétion, Eva sent son cœur battre à très vive allure quand leurs regards se croisent à nouveau. Se moquant alors de ses excuses, et cédant à ses pulsions également, l’étudiante se rapproche de son ami, et, après avoir posé sa main sur sa nuque, vient presser ses lèvres contre les siennes à son tour, en fermant les yeux. Aussitôt, Devon partage le baiser, et prend même une initiative, en venant cueillir sa langue…

Pour tout dire, Eva n’avait pas du tout prévu qu’il se passe une chose pareille ! Mais, en l’embrassant, Dev’ avait « réveillé » ou « attisé » quelque chose en elle, et l’étudiante n’avait pas pu lui résister bien longtemps. Elle sait, pourtant, que ça n’est pas sérieux, que cela ne fait que compliquer leur relation, mais c’est simplement plus fort qu’elle. Prolongeant le baiser avec de plus en plus de fougue, elle finit même par se presser contre lui, en laissant son autre main agripper son tee-shirt. Arhem…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 15:00

Non, aborder un tel sujet plomberait probablement l’ambiance… et Devon doute que ce soit le souhait d’Eva. Tous les deux semblent être ravis, voir plus que ça même de se revoir…alors autant ne pas gâcher ce moment et en profiter ! D’ailleurs Eva lui fait comprendre une fois de plus qu’elle est ravie qu’il soit venu la chercher et le remercie… mais Devon finit par lui demander d’arrêter ! Le plaisir est partagé alors… ce n’est pas grand-chose ! L’idée qu’elle se retrouve seule le dérangeait aussi un peu (a) Mais c’est vrai que c’est toujours mieux beaucoup trop que pas assez. Du coup, Eva lui fait remarquer qu’il n’était pas obligé de le faire et Devon esquisse un léger sourire en haussant doucement les épaules.

Et puis, sans répondre quoi que ce soit, Devon décide de se lancer, prit d’une pulsion en croisant le regard de son amie, ce dernier s’approche pour venir l’embrasser. Le cœur en bouillie, il ne prolonge pas le baiser et finit par guetter ses réactions, l’air tout de suite très gêné, puisqu’il ne tarde pas à s’excuser par la suite…de peur d’avoir tout gâcher justement ! Chose qu’il ne veut absolument pas… et en osant relever la tête pour l’observer, il la voit le dévisager justement sans la moindre discrétion.

Leurs regards se croisent une nouvelle fois et Eva vient le surprendre, en s’approchant de lui, pour presser ses lèvres contre les siennes. Se laissant faire, profitant même… Devon ferme les yeux et sent son cœur battre encore plus vite… Sans hésitation, il se permet de prendre une nouvelle initiative, en venant cueillir la langue de son amie pour la caresser avec envie… ! Sans réfléchir au fait que ce ne soit pas la meilleure chose qu’il soit, Devon se laisse complètement aller. Sentant sa main se crisper sur son tee-shirt et son corps se presser contre le sien, Dev’ laisse la sienne courir sur sa nuque alors qu’il se permet de faire perdurer encore le baiser d’une manière sensuelle… ! Il sait qu'ils font n'importe quoi mais c'est tellement bon que... Voilà (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 15:25


Eva pense réellement que le moment n’est pas venu, ni d’évoquer des sujets délicats, ni de se prendre la tête. Elle préfère profiter de ses retrouvailles avec Devon qui lui a énormément manqué. Elle est loin de se douter, d’ailleurs, des rumeurs qui courent à leur propos. Loin de tout, à Chicago, elle avait profité d’une expérience enrichissante, sans s’en faire pour son retour. D’ailleurs, elle aurait bien tout raconté à son ami, et en détails, s’il ne l’avait pas surprise de la sorte, avec un baiser.

La jeune femme n’avait pas du tout prévu que les choses prennent cette tournure-là. Certes elle avait songé à Devon, et pas vraiment comme une fille aurait pu penser à l’un de ses amis, et certes, les échanges de regards, tendres, étaient toujours de mise entre eux, mais elle n’avait pas pensé que là, maintenant, tout de suite, Dev’ prendrait une telle initiative. Autant dire que ça la laisse sans voix, autant que ça lui retourne complètement le cœur, et réveille même en elle certaines envies, qu’elle avait voulu taire jusqu’à présent…

Alors, c’est elle, cette fois, qui prend les devants. Sa main se pose sur la nuque de son camarade, tandis que sa bouche vient se presser contre la sienne. Son ami, très vite, vient cueillir sa langue et un ballet endiablé commence alors, de plus en plus passionné d’ailleurs les secondes passant. La main d’Eva se crispe sur sa nuque un moment, avant que l’autre, elle, ne vienne agripper son tee-shirt. Elle est déjà complètement dépassée par les évènements, et particulièrement sous le charme…

Se laissant totalement emportée par le moment qu’ils sont en train de vivre, Eva vient presser sa silhouette contre celle de Devon. Ce dernier prolonge le baiser, le rend même tout à fait sensuel, ce qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de la blonde, sans compter que cela l’excite, aussi, beaucoup… ! Du coup, lorsque le baiser prend fin, évidemment à contre cœur, l’étudiante a le souffle presque coupé. La respiration rapide, elle rouvre timidement les yeux, pour dévisager son ami. Il ne la laisse décidément pas insensible… Désireuse d’en profiter encore (bien qu’elle ne devrait pas !), Eva se met à nouveau sur la pointe des pieds, pour embrasser le bout de ses lèvres, tout doucement (a) Coupable de ne pas être capable de lui résister, elle recule un peu, en se mordant la lèvre inférieure, l’air intimidé…

Et maintenant ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 10 Juil 2011 - 12:08

En la regardant, Devon n’arrive pas à résister. Sans parvenir à occulter ce qu’il ressent, cette énorme attirance qui l’envahit complètement et les envies qui lui viennent en tête, l’étudiant zappe complètement tout le reste pour venir presser ses lèvres contre les siennes. Si le baiser n’est que trop bref, il a cependant réussi à faire battre son cœur à une vitesse dingue, l’a également bien troublé sur le moment et lorsqu’il s’écarte, Devon ne peut qu’avoir peur qu’elle l’ait mal prit. Peut-être qu’elle était passée à autre chose pendant son fameux stage… ? C’est une chose à laquelle il pense seulement après coup. Gêné par son initiative, Devon se mord la lèvre inférieure. A chaque fois qu’ils tentent de se comporter comme de simples amis, ça finit toujours par prendre d’autres tournures moins amicales…autant dire qu’il s’en voudrait presque sur le moment !

Enfin, cet état d’âme ne dure pas très longtemps, à dire vrai, puisqu’Eva vient l’embrasser à son tour, et cette fois-ci d’une manière beaucoup plus longue. Bien trop ravi, le jeune homme ne se fait pas prier, prolonge le baiser lui aussi, en y mettant du sien (a) Sa manière de venir chatouiller, caresser sa langue traduit toute l’envie qu’il ressent sur le moment. Sur sa nuque, Devon sent la main de son amie se crisper dessus alors que l’autre vient s’agripper à son tee-shirt. Le cœur en bouillie, l’étudiant se rapproche également, encore plus d’elle…

Presque un peu émoustillé par le moment qui est en train de se passer, le jeune homme se laisse complètement aller (un peu trop peut-être). Les yeux fermés, il profite encore et encore du baiser. Leurs deux corps se pressent contre l’autre et le souffle manquant, le baiser finit par prendre fin. Essoufflé, troublé également, il peine à rouvrir les yeux et dès que ça arrive enfin, Devon cherche à capter le regard de la jolie blonde. Lorsqu’elle se met à nouveau sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres, Devon laisse sa main glisser sur sa joue, la caressant affectueusement quelques secondes avant qu’elle ne se recule.

Un peu intimidé également mais surtout complètement sous le charme, le jeune homme la dévisage, sans vraiment savoir quoi dire après un moment pareil ! Ils sont toujours en plein milieu du couloir…et finalement, Devon laisse son cœur parler à la place de son cerveau, pour lui faire un aveu et pas n’importe lequel.

Ça m’avait heu…manqué.

Avoue Dev’ en se mordant la lèvre inférieure, uhuh.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 10 Juil 2011 - 13:17


Pour tout dire, Eva pensait que d'être passés à l'acte ensemble les aiderait, finalement, peut-être, à passer à autre chose. Pour autant, ça ne l'avait pas empêchée de penser énormément à Devon pendant son stage ! Elle l'avait constamment à l'esprit, et s'était remémoré le film de leur dernière soirée ensemble plus d'une fois dans sa tête… Cependant, sans doute très (trop !) naïve, la blonde s'était dit qu'ils finiraient sans doute par passer à autre chose, qu'ils parviendraient à redevenir amis comme avant. La preuve que non, à l'instant même, quand Dev' vient s'emparer de ses lèvres, brusquement, sans prévenir.

Eva est particulièrement sous le choc, d'autant que, bien qu'ils aient échangé certains regards, leur conversation était plus que banale et qu'elle ne l'avait absolument pas vu venir. Immédiatement perturbé, et visiblement gêné, son camarade s'éloigne. Eva lit clairement la nervosité sur son visage quand il se mord la lèvre inférieure. Le cœur complètement en vrac, elle prend, pourtant, une initiative surprenante à son tour, en venant chercher ses lèvres à nouveau mais, cette fois, d'une manière nettement moins chaste, puisque son ami lui rend son baiser sans attendre. Sa main atterrit sur sa nuque, l'autre se crispe sur son tee-shirt. En prenant les devants, Devon a clairement réveillé quelque chose chez son amie, quelque chose qu'elle refusait de s'avouer et qu'elle espérait enfoui à jamais.

Complètement sous le charme, et passablement émoustillée par le baiser très passionné qu'ils sont en train d'échanger, Eva n'a pas envie de mettre fin à l'instant. Et, pourtant, il le faut bien, puisque le souffle commence à lui manquer. Cependant, après avoir rouvert momentanément les yeux, elle se remet sur la pointe des pieds un instant, juste pour déposer, délicatement, et plus tendrement, un dernier baiser sur ses lèvres. Avec tout autant de douceur, Devon vient caresser sa joue.

Toute troublée, et déstabilisée, Eva reste muette devant ce qui vient de se produire. Elle cherche dans le regard de son ami des réponses et ce dernier, finalement, prend la parole, pour lui faire une confidence des plus attendrissantes… La jeune femme rougit d'un coup, jusqu'aux oreilles, en détournant brièvement le regard (a) Ce n'est que les yeux baissés qu'elle parvient à lui confier en retour :

A moi aussi…

Elle relève les yeux dans sa direction, pour le dévisager timidement. Le regard qu'il pose sur elle, son attitude attentionnée, tout ça la perturbe énormément. Elle ne pensait pas du tout que son retour se passerait de cette manière. Ça la déstabilise, en même temps que ça la touche beaucoup… Même si elle craint d'être maladroite, Eva se décide à reprendre la parole. En parlant, ses joues rougissent d'autant plus, car elle sait très bien ce que cette question implique indirectement…

Tu veux qu'on… qu'on aille dans ma chambre ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: