Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Please, please put down your eyes on me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:54

Andrea sourit à Danielle lorsque cette dernière rentra dans son jeu et prétendit devoir se méfier et surtout veiller à tenir parole. C’était sa vie, elle en faisait donc ce qu’elle voulait, mais il est évident qu’elle serait plus heureuse si elle avait un garçon dans ses pensées, or de prime abord, Andrea ne pense pas que ça soit le cas, jugeant sans doute trop vite la jumelle.

« Tu n’as pas idée. »

Termina-t-elle en souriant. C’était vraiment facile de parler avec Danny. Elle était bien loin de l’image de fille coincée qu’Andy s’était – elle ne savait pas trop pourquoi – faite dans sa tête. Elle avait bien fait de s’arrêter et de prendre le temps de discuter avec elle, parce qu’elle passait, contre toute attente, un bon moment.

« Ca me rassure quelque part, parce que la plupart des gens que je connaisse ont une ambition contenable dans une coquille d’œuf. Toi tu veux rester parce que tu as ton boulot et c’est sentimental, mais y a toute une flopée de personnes qui ont la frousse d’aller voir ailleurs. »

Elle, elle n’avait pas peur. Elle n’attendait que ça. Pouvoir enfin vivre sa vie, peut-être même devenir célèbre, mannequin serait son rêve. Elle adorerait se faire shooter par un professionnel et être admirée par un peu plus de monde que la population de Great Falls.

« J’aimerais beaucoup travailler dans le milieu du show business. Ce que je préfèrerai, c’est être mannequin photo, même si je ne cracherai pas non plus sur des défilés... j’ai fait Miss Wisconsin tu sais x). »

Elle rit, se doutant que toutes ces choses devaient être bien loin des préoccupations de Danielle Andrews. Andy passait souvent pour une fille superficielle, parce qu’elle n’avait pas peur de dire tout haut ce dont elle rêvait tout bas.

« Histoire d’être plus terre à terre et réaliste, j’aimerai beaucoup aussi trouver mon prince charmant... mais bon, visiblement il n’est pas pressé et du coup j’en profite. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:02

Se contentant de sourire pour toute réponse, Danielle jette un léger coup d'oeil à Andrea tout en jouant du bout des doigts avec sa paille qui repose à présent dans son verre vide, un cadavre de citron gisant tristement au fond, réduit à un morceau de zeste et quelques morceaux de pulpe éparpillés de-ci, de-là sur les parois du récipient.

Je pense que même si il n'y avait pas l'auberge et tout le reste, je serais quand même resté ici, déclare la blonde pensive. J'aime le calme et cette impression "d'intimité" avec tout le monde. Tout le monde se connait, on sait sur qui on peut se fier. Alors qu'ailleurs, c'est la jungle...

Oui, c'est la vision du monde de la jeune femme. Cette loi du "chacun pour sois" l'a légèrement frappée à New York, ces gens qui ne se parlent pas, qui se plantent des couteaux dans le dos. Certes, ça arrive aussi à Great Falls, Danielle ne le niera jamais, mais elle se sent tout de même mieux ici.Par la suite, elle écoute Andrea avec attention, fascinée par l'ambition qu'elle nourrit. D'ailleurs, l'aubergiste comprend qu'elle ai de telles envies, après tout, Andy est une jeune femme sublime, c'est indéniable. Il faudrait être de mauvaise foi pour oser dire qu'elle est laide.

Et ben, je suis impressionnée, et quelque par ça ne m'étonne pas. Tu as tout le potentiel souhaité. Je de souhaite de tout coeur de réussir. Lui répond la blonde avec un sourire franc.

Il n'est pas dans les habitudes de Danielle de faire des compliments en l'air, elle aime au contraire dire ce qu'elle pense aux autres. D'autant plus qu'elle a rarement des choses négatives à dire! Et pour tout dire, loin de Danielle l'idée de trouver Andrea superficielle, et même si elle l'était, après tout, qu'est ce que ça changerait? Ca ne fait pas d'elle quelqu'un d'antipathique, bien au contraire, puisque comme la plupart des humains, elle nourrit des ambitions bien plus "soft".

Le prince charmant... Je crois qu'on est toutes à sa recherche... Si tu vois le miens d'ailleurs... N'hésite pas à lui faire signe. Je te rendrais la pareille, évidemment. Glisse la blonde avec un petit sourire avant de regarder sa montre.

Il commence à se faire tard et l'auberge ne va sans doute pas s'ouvrir toute seule demain matin. Il serait temps que Danielle songe à aller dormir, puisque Paige sera bien incapable de préparer des croissants et autres gourmandises si jamais elle ne se lève pas demain.


Je suis désolée, je suis loin de m'ennuyer avec toi, bien au contraire, ce fut un réel plaisir, mais je vais devoir y aller. Je dois ouvrir l'auberge tôt demain... S'excuse la jumelle avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:46

Ce qu’aimait Danielle, c’est visiblement tout ce qu’Andrea aimait le moins. La jolie blonde expliquait qu’elle aimait pouvoir savoir sur qui compter, mais c’est sans doute parce qu’elle n’a jamais été victime de commérages débiles de la part des habitants de Great Falls. C’est à peine si la ville ne lui prêtait pas des coucheries avec la moitié des garçons. Comme si elle ne savait pas juste discuter avec quelqu’un, mais qu’il fallait directement qu’elle couche avec. Bon, ok, cette description pouvait assez bien lui coller à la peau, mais quand même, ça ne regarde pas les langues de vipères du quartier.

Ensuite, Andrea s’emballe un peu lorsqu’elle en vient à parler de ses rêves et elle sourit presque timidement lorsque Danielle lui annonce qu’elle a tout le potentiel souhaité pour réaliser ses rêves. Elle trouve ça tellement grisant les compliments. D’autant plus lorsqu’ils sont donnés par une fille, qui n’aurait aucune raison de la flatter gratuitement. Les garçons la flattent sans cesse, avec pour principal objectif de la mettre dans son lit. Ce n’était visiblement pas ce que recherchait Danielle ^^.


« Merci. »

Répondit-elle, gardant son sourire aux lèvres.

« J’espère que j’aurai la chance que ça m’arrivera un jour ! »

La brune rit de bon cœur lorsque la tenancière de l’auberge lui demanda un échange de bons procédés si elles rencontrent leurs princes charmants.

« C’est promis, j’essayerai de te le laisser sans y toucher. »

Fit-elle, bien qu’elle ne se rendit pas compte que ce qu’elle venait de dire était incestueux. Elle n’avait aucune idée du fait que Danny craquait pour son grand-frère !

« Y a pas de souci, c’est moi qui suis venue m’incruster ! »

Répondit Andy, en saluant Danielle. Elle se leva à son tour et jeta un regard aux alentours. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Elle sortit son téléphone en se dirigeant vers la sortie du bar et composa le numéro de sa meilleure amie.


FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please, please put down your eyes on me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: