Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:54


Un vendredi soir comme bien des autres, mais ce n’est pas pour autant que Nathan n’a pas passé une bonne soirée. Bien qu’il soit de service, le jeune barman aime toujours autant discuter avec ses clients, les écouter aussi, évidemment, et puis les servir. De bonne humeur, le sourire toujours aux lèvres et l’air détendu, on l’apprécie en ville pour la qualité de son travail.

Et puis, ce soir, les choses ont été un peu différentes puisqu’un de ses amis, Max Stanford, est passé le voir pendant son service. Bien qu’ils n’aient pas eu le temps de beaucoup discuter, Nate a remarqué que ce dernier avait enchaîné les bières… et qu’il commençait à être dans un bel état (a) Malheureusement, étant donné le monde présent au Tom’s ce soir-là, le barman n’avait pas pu lui prêter davantage d’attention et avait été obligé de passer la grande majorité de son temps à travailler. D’un côté, c’est pour ça qu’il est payé, après tout XD Mais il n’aurait pas été contre faire une petite pause, ce qui n’a pas été tout à fait possible.

Enfin, l’heure de fermeture finit par approcher doucement et le bar, heureusement, finit par se désemplir. Nathan a de la vaisselle à faire, et s’en occupe, donc, en premier lieu. Quand il ne lui reste que des verres à essuyer, il en prend un, avec un torchon, avant de s’approcher de Max qui, lui, n’avait pas bougé. Il peut enfin prendre le temps de faire la conversation et, surtout, de se permettre un commentaire évident sur ce qu’il avait observé chez son ami x)

Qu’est-ce que tu fêtais, ce soir, en fait ? XD

Même s’il n’était pas complètement ivre à danser sur les tables (heureusement d’ailleurs XD), Nathan savait que son ami était quelque peu éméché. Logique, en même temps, avec les bières qu’il lui avait commandées tout au long de la soirée. D’un ton absolument pas moqueur, Nate avait simplement cherché à en savoir plus en l’interrogeant, mais toujours avec le sourire, pour ne pas l’agacer ou quoi. Il ne le jugeait pas. Bien qu’il ait un père alcoolique, le barman savait ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:18

    Max se fait passer pour un homme fort, quelqu'un qui ne se laisse pas abattre, encore moins quand il s'agit de fille. Il est plutôt du genre à ce qu'on le prenne pour un jeune je-m'en-foutiste, qui ne se préoccupe pas des sentiments des autres mais qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con non plus. C'est pour ça que lorsqu'il a apprit, au lycée, que sa petite amie, qu'il n'arrêtait pas de tromper, était enceinte, il n'a pas voulu s'embourber là dedans. Parce qu'il se moquait de ce qu'elle pouvait bien penser et parce qu'il avait déjà prévu que si cela arrivait, il aurait le plan de secours de continuer de coucher avec d'autres filles et de larguer celle qui était son officielle aux yeux de tout le monde tout en lui demandant, bien évidemment, d'avorter...

    Pourtant, il avait croisé son regard. Juste en croisant le regard de la jeune femme, une foule de souvenirs lui étaient revenu en tête et ça n'avait pas plus le nombriliste et petit con qu'il était! Alors, pour ne plus penser que, en fait, quand il était avec June Hansen, il était bien, voir même qu'il ressentait quelque chose pour elle, il avait décidé d'aller boire un coup, voir même organiser un plan à trois avec deux filles faciles qui lui auraient dit « oui, je le veux » uniquement après qu'il leur ait payé un ou deux verres bien fort. Au final, il se retrouve à boire seul, dans le bar dans lequel son pote, Nathan Daniels, bosse et avec qui il pensait peut être pouvoir parler des nanas canons qu'il y a dans son bar x) Mais non. Il est juste en train de boire tout seul et de se retrouver de plus en plus déchirer à la bière et au Bloody Mary. Il a tout de même su s'arrêter, étant donné qu'il ne voulait pas se faire virer de la boîte et faire honte à son pote qui bosse ici.

    Se sachant complètement torché x), il continua la soirée à la limonade et, lorsque Nathan lui demande ce qu'il fêtait ce soir, il relève les yeux et remarque qu'il ne reste presque plus personne dans le bar si ça n'est lui, quelques serveurs et quelques alcooliques comme lui.


    Moi! Parce que je suis formidable! \o/

    Lance t il en riant après avoir regardé son ami. Puis, il regarde de nouveau autour de lui et se penche sur le bar un peu plus.

    Elles sont parties les nanas?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:38


Nathan et Max avaient toujours passé de bonnes soirées ensemble, essentiellement faites de délire. Ils parlaient de tout, de rien, mais jamais de choses trop profondes non plus. Nate ne parlait, de toute manière, quasiment jamais de sa famille… ! Cependant il savait que Max, de ce côté-là, n’avait pas eu beaucoup de chance non plus. Pour autant, il ne l’avait jamais lancé là-dessus, en fait, il se contentait de passer de bons moments en sa compagnie, sans chercher plus loin. Avouons que les confidences entre mecs, c’est loin d’être ce qu’il y a de plus courant… ! Surtout quand on est aussi fier que Nathan Daniels et Max Stanford x)

Comme le calme règne à nouveau dans le bar et qu’il ne reste plus grand monde, le jeune homme se rapproche de son ami, tout en essuyant un verre. Ce dernier ne semble pas le voir arriver, il a l’air plongé dans ses pensées. Nate le « réveille », donc, avec une question, concernant son état. Avouons qu’il n’avait pas l’air tout à fait frais (a) Mais sa réponse, par contre, le fait franchement partir à rire XD La modestie ne l’avait jamais étouffé celui-là !

Ah bah ouais, logique après tout XD

Commente son pote dans un autre rire, avant de le voir regarder subitement tout autour de lui. Là, la question qu’il lui pose lui arrache un sourire. Complètement à l’ouest, le petit ! En prenant un air un peu plus sérieux, le barman finit par lui fournir une réponse.

Mmmh, ouais.

Elles sont parties il y a déjà deux ou trois Bloody Mary (a)


Souffle-t-il, avant d’esquisser un petit sourire en coin. Les filles avaient fini par se fatiguer de l’attitude de Max et s’étaient éclipsées discrètement. Complètement ailleurs, il ne l’avait pas remarqué, semble-t-il, avant que Nate l’interpelle ! A croire qu’il était véritablement dans les nuages ou que quelque chose le tracassait…

Je suis étonné que tu les aies laissées filer, d’ailleurs ! Tu perds la main, ou quoi ? x)

Demande-t-il, un peu plus taquin cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:28

    Max aime assez passer des soirées avec Nathan. D'ailleurs, la raison première pour laquelle il a choisit ce bar c'est parce que son pote y travaille et qu'il a déjà passé de super bons moments avec lui. Il aime parler de rien avec lui, parce qu'il fallait l'avouer, ils ne parlent pas de tout. Max n'a qu'une envie: c'est de quitter cette ville, sa famille et de mener sa vie ailleurs; mais cela ne l'empêche pas d'aimer ses proches et d'être là pour eux si ils en ont besoin. Alors, peut être que Max avait lâché un ou deux mots sur le fait que sa sœur ne parlait plus beaucoup et que son frère et lui devaient aider quand aux factures, mais jamais il n'avait donné de raison ou n'avait approfondi les détails sur sa vie privée.

    Le mécanicien ne fait pas attention au rire de son ami lorsqu'il répond qu'il « s'auto célèbre ». Après tout, il était fier d'être lui, d'être dans sa peau, même si en ce moment, il était absolument bourré et qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était que son mal de crâne se calme XD Max se met à regarder à droite et à gauche pour finalement demander au serveur si les filles sont déjà toutes parties.

    Ce soir là, il n'avait pas vraiment essayé de draguer. Mais il y avait eu tout de même une ou deux filles qui étaient venu à sa rencontre et qui étaient parti sans qu'il ne remarque leur départ, à force des verres qu'il buvait x)


    Ah... Merde alors. Je leur ai fait peur tu crois? x)

    Demande t il avant d'écouter son pote lui demandait si il avait perdu la main. Alors, Max regarde autour de lui encore une fois avant de se mettre à rire.

    N'import' quoi x) Si il y en avait encore une bein...!

    Il patiente un moment et remarque qu'il a encore de la limonade dans son verre qu'il boit cul sec.

    Tu connais les Hansen?

    Demande t il alors soudainement, en regardant le fond de son verre vide, l'air un peu déprimé de voir qu'il ne contient plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:25


Au moins, lorsqu’il était avec Max, Nate passait de bons moments puisqu’il savait qu’il n’y aurait aucune prise de tête, que tout ne serait que délires, rires, et simplicité. Quelque part, ça avait un côté apaisant. Même si leurs échanges étaient finalement assez limités, c’était tout de même un lien amical que le barman savait apprécier. Avec Max, c’était constamment la fête, la drague (surtout de son côté d’ailleurs… !). Quand il avait besoin de s’amuser, de se détendre, ou de se vider la tête, Nathan le contactait et, en bon acolyte, Max se disait toujours partant.

Le rire franc de Nathan ne passe pas inaperçu dans le bar et les rares clients qui sont encore là se sont tournés dans sa direction, un peu surpris. Le jeune homme n’a pu se contenir… ! Avouons que la remarque de son pote était drôle (a) Par contre, à la suivante, Nathan comprend rapidement que Max est vraiment déchiré. Il lui explique, avec davantage de sérieux, que les deux filles en question se sont éclipsées depuis un moment.

Ya de grandes chances, ouais XD

Répond Nathan, dans un léger rire. C’est vrai, il ne se montre pas très rassurant, mais c’est parce qu’il est très taquin, surtout avec Max ! Il aime le charrier au sujet des filles, son péché mignon. Parce que c’est facile ! x)

Bah…

Le barman regarde dans la salle et constate qu’il y a bien encore une fille, mais qu’elle est accompagnée. Max va, donc, certainement, ce soir, rentrer chez lui tout seul. A moins qu’il fasse très fort et qu’il parvienne à lever une nana sur le chemin de la maison !

Je crois que c’est mort pour ce soir, hein.

Commente-t-il, un peu plus sérieusement, avant d’aller reposer le verre, maintenant sec, pour en prendre un autre, et l’essuyer également. Un court silence s’installe, donc, entre eux deux, puis Max termine son verre, d’une traite, avant de poser une question à son ami, une question qui l’intrigue. Nate arque un sourcil, en se donnant quelques secondes de réflexion. Il répond ensuite.

Vaguement. Logan et Luke passent parfois, dans le coin. Les deux sœurs un peu moins.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:32

    Même si Nathan n'est pas comme Max, du genre à draguer tout ce qui a une paire de seins, ce dernier savait apprécier la compagnie du barman. Ils ne se prenaient jamais la tête, buvaient des bières ensembles et pouvaient discuter de tout et de rien sans avoir peur d'être juger. Quoi que Max n'avait jamais parlé de la partie de sa vie au lycée comme il commençait déjà à le faire en ce moment...

    Le jeune homme un peu (beaucoup) saoul ne remarque même pas qu'il y a d'autres personnes dans le bar, bien qu'il en ait déjà fait le tour plus d'une fois du regard, pour lui, il n'y a que sa petite personne et son pote. D'ailleurs, il vient de remarquer que les deux jeunes filles qu'il avait réussi à ramener à ses côtés sont plus là et s'imagine qu'il leur a fait peur ce que Nathan à l'air de confirmer en riant.


    Zut... T'en fais pas mon gars!! Je nous en ramènerais un autre soir!! x) Là... J'suis un peu crevé (a)

    Dit il, encore et toujours à la ramasse XD Il faut l'avouer: même si il aime l'alcool, celui ci n'a pas un bon effet sur Max. Mais celui ci a l'air de chercher cet effet qu'a l'alcool sur lui. Il aime ne plus rien comprendre, mais il aime encore plus quand il n'est pas le seul à faire n'importe quoi. Surtout si il tombe sur une nana aussi torchée que lui x)

    Ouais... J'pense aussi... C'est pas grave, j'aurais pas pu tout lui donner et elle aurait été déçue (a)

    Dit sérieusement Max avant d'enfin venir au sujet qui le perturbe depuis qu'il est entré dans ce bar pour passer une bonne soirée. Le sujet pour lequel il voulait boire et partir avec une nana ce soir. Il le met sur le tapis par une question un peu vague...

    J'me suis tapé une des sœurs.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:15


Il est vrai que de voir Max dans un état pareil, ça ne peut que franchement amuser Nathan à la base. Bien évidemment, il s’interroge, car ce n’est pas tout à fait le genre de son pote d’être arraché, comme ça, sans faire la fête. En général, quand il boit beaucoup, c’est au cours d’une soirée mouvementée, pas accoudé au bar comme un pochtron XD C’est donc forcément un peu surprenant mais, en même temps, le barman n’arrive pas à le prendre au sérieux, d’autant que son pote le fait bien rire.

T’es trop généreux, mec ! XD

Je sais pas ce que je ferai sans toi !


Répond Nate, évidemment avec humour. Non, il n’a pas besoin, en général, de Max, pour trouver des filles. En fait, il faut dire qu’il n’en cherche pas vraiment. Le barman n’est pas un excellent dragueur et il n’est pas du genre à collectionner les aventures. En fait, à ses yeux, il n’y a pas que l’enveloppe qui compte et une fille, même bien roulée, mais complètement stupide, ça n’arrivera jamais à l’exciter XD C’est ainsi, et ça l’a toujours été. Il ne l’a, cependant, jamais dit en ces termes à son ami, de peur que ce dernier se foute franchement de sa gueule (a)

Tu m’étonnes XD

Lance le barman, concernant la suite, avant de prendre un autre verre, pour en essuyer encore un autre, tout en poursuivant la conversation. Celle-ci prend une tournure inattendue puisque Max met, sur le tapis, la famille Hansen. Comme Nate ne comprend pas pourquoi, il l’interroge, et finit par sourire en entendant sa délicate réponse XD

Laquelle ? L’instit’ ?

Demande Nathan, avant d’ajouter, en haussant les épaules :

De toute manière, qui est-ce que tu t’es pas tapé dans cette ville, franchement ? XD

Pour lui, que ce soit une des filles Hansen ou une autre fille, ça ne change pas grand-chose au final ! Il est loin de savoir que pour Max, par contre, ça change tout…
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:33

    Oh moi je sais!! Tu ferais pas grand chose x) Tu t'ferais chier sans ton grand copain Max Stanford!!!

    S'exclame t il en venant lui donner une tape amicale sur l'épaule. Mais, il se rassoit bien vite en remarquant qu'il vacille un peu si il reste trop longtemps debout XD Le jeune homme sait très bien que, à chaque fois que lui et Nathan vont en boîte, il est le seul à chercher une nana qu'il pourrait ramener dans sa chambre. Son pote, lui, ne cherche pas beaucoup, se contente de le regarder faire et est même le premier à être là pour se moquer de lui si sa technique de drague ne marche pas. Mais Max sait que c'est pour déconner et ne le prend jamais mal. Même pour la fille qui le refuse, il lui annonce simplement qu'elle manque quelque chose en étant pas avec lui (a)

    Continuant sur sa lancée, le jeune homme annonce que ça n'est pas grave si il n'a pas de filles ce soir. Après tout, il ne peut pas être à cent pour cent de ses capacités alors, elle aurait raté le pur Max (a) Quand il entend Nathan lui répondre un « Tu m'étonnes » un peu moqueur – mais il ne fait pas attention au ton qu'il emprunte – il fait un signe de tête affirmatif.


    Mais, le jeune « alcoolique » met sur le tapis la raison de sa venue dans le bar et lui parle de la famille Hansen. Parce que si il est là, c'est justement parce qu'il a vu la jeune femme il y a peu, mais il n'avait pas réussi à lui parler...

    Nan mais... C'était au lycée! C'était... Presque comme maintenant mais c'était pas pareil...

    Dit il en fronçant les sourcils. Il est un peu embrouillé dans sa tête, et le fait d'avoir bu ne l'arrange pas du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:08


Ouais, t’as raison ! Je crois même que je me serai suicidé XD

Répond Nathan, dans un sourire bien évidemment, recevant par la même occasion une tape de son ami, sur son épaule. C’est vrai qu’ils s’entendaient bien tous les deux, mais Nate n’en serait pas arrivé à se pendre, quand même, si Max et lui avaient été amenés à ne plus se voir XD Enfin, cette pensée disparaît bien vite de son esprit quand le barman voit son copain vaciller légèrement, avant de reposer ses fesses sur son tabouret. Il est clairement ivre… ! Ça ne fait plus aucun doute. D’ailleurs, il aborde un sujet qui finit par laisser son ami un peu perplexe. Comme Nate sait que Max se tape une quantité de filles, il ne comprend pas pour quelles raisons il insiste tout particulièrement sur la fille Hansen…

A sa réponse, il comprend qu’il ne s’agit pas de Hannah Hansen, l’institutrice, mais probablement de la plus jeune de la famille, qu’il a du croiser, effectivement, au lycée. D’ailleurs, que son pote lui reparle d’une si vieille aventure, ça le surprend drôlement. Nathan arque un sourcil, se demandant où il veut en venir et si ce n’est pas l’alcool qui le pousse à se confier… D’un côté, ce n’est pas plus mal qu’il le fasse, surtout auprès de Nate ! Ce dernier sait bien écouter, et garder les secrets aussi. On peut lui faire confiance.

Pourquoi c’était pas pareil ?...

Demande-t-il, pour le faire parler. Le barman n’a pas spécialement envie de le forcer à s’épancher sur le sujet mais comme ça a l’air de le travailler, il aimerait pouvoir l’aider un peu. Se confier, au moins, ce serait un excellent départ.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:10

    Ooooooooooh!! Faut pas dire ça x) Mais c'est sur qu'il n'y aurait plus grand chose d'autres à faire que ça malheureusement...

    Répond il alors avant d'avoir un sourire en coin. Il ne décuve pas encore, mais il se rend un peu plus compte des conneries qu'il est en train de dire. Mais il faut l'avouer, Max ne se sent pas bien que ça soit mentalement ou physiquement. Le physique empathie un peu à cause de l'alcool et le mentale n'est consacré qu'à June Hansen, qu'il a revu et qui reste bloqué dans sa tête comme le refrain lassant d'une chanson... Il ne garde, de plus, même plus ses pensées pour lui puisqu'il est en train de confier ce qu'il lui arrive à Nathan. Heureusement, il n'y a plus que peu de filles dans le bar! Sinon, elles les trouveraient sans doute pathétique uu

    Croisant ses bras sur le bar et se courbant un peu sur son tabouret, Max entend son ami lui parler, bien qu'il ne le regarde pas dans les yeux. Il veut savoir pourquoi, avec June, ça n'est pas pareil. Alors, il pousse un soupir et donne l'impression de préparer sa réponse.


    On sortait ensemble au lycée, tu vois? Et j'la trompais mais elle restait avec moi. J'suis sur et certain qu'elle était au courant que j'allais voir ailleurs mais t'sais, quand t'es au lycée, tu fais plus gaffe à ta réputation qu'à toi même alors quand t'es en couple avec quelqu'un qui en impose, tu chipotes pas...

    Avoue t il enfin avant de froncer les sourcils. Il se rend compte qu'il ne rendait pas June heureuse. Mais il ne faut pas oublier qu'il est saoul, il aura sans doute oublier toute sa conversation et toutes ses réflexions demain matin...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:27


Nathan ne peut s’empêcher d’esquisser un simple sourire, en entendant la réponse de son pote. Il a vraiment l’air à côté de la plaque… ! Et avouons que ça l’amuse un peu (a) Enfin, au début tout du moins. Par la suite, il réalise que son ami semble avoir besoin de parler, et pas qu’un peu… ! Il amène d’ailleurs lui-même un sujet sur le tapis, concernant June Hansen. Nate ne la connaît pas franchement, si ce n’est de vue. Elle est plutôt jolie, plutôt sympa aussi. On n’entend pas souvent parler d’elle en ville, elle sait se faire discrète.

Au fur et à mesure de la discussion, le barman commence à en apprendre davantage sur son compte, comme le fait qu’avec Max, ils sortaient ensemble au lycée. A dire vrai, Nathan est un peu étonné, et ne s’en cache pas. Il n’a jamais vu son pote en couple depuis qu’il le connaît ! Par contre, il n’est pas surpris d’apprendre qu’il la trompait à tour de bras. Max n’est pas franchement un modèle de fidélité. Les filles, ça va, ça vient ! C’est pour cette raison que d’apprendre qu’il a été avec quelqu’un, c’est assez inédit pour tout dire. Et Nate, toujours très franc, poursuit la discussion sans grand tact.

Quelqu’un qui en impose ?... Ça va les chevilles, sinon ? XD

Demande-t-il, dans un sourire, avant de reprendre sur le sujet principal.

Et c’est quoi le problème, en fait ? Tu regrettes de l’avoir traitée comme ça ? Je capte pas trop pourquoi tu ramènes toute cette histoire sur le tapis ! Ça te travaille ou quoi ?

Avec Max, Nate sait que ça ne sert à rien de tourner autour du pot pendant 107 ans. Il faut savoir foncer dans le tas, prendre le taureau par les cornes ! Parce que, dans son état, il est capable de divaguer un moment sur le sujet ! Pour cette raison, donc, le barman n’a aucun scrupule à poser les bonnes questions. Les questions qui lui donneront des réponses pertinentes, intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:24

    Le jeune homme ne fait pas du tout attention aux mots qui sortent de sa bouche et parle sans arrêter en disant n'importe quoi. Alors qu'il se met à dire que, sans lui, Nathan ne serait plus rien, il finit par parler de sa vie passé, de l'époque où il était au lycée. En particulier d'une fille qui était à l'époque, sa petite amie. Il parle sous l'effet de l'alcool parce que, jusque là, jamais il n'avait parlé à personne, même pas à sa propre famille, encore moins à eux d'ailleurs!

    Pour le moment, il se contente de vanter ses mérites auprès de son ami et ne comprend même pas qu'il doit être assez pathétique quelque part. Il vacille sur son siège au moment où il tente de se relever mais arrive tout de même à se rasseoir sans se casser la figure, avant d'enfin avouer que, lorsqu'il était avec la jeune fille Hansen, il l'avait maltraité moralement. Mais il n'a pas encore dit le pire. Pour l'instant, il essaye d'expliquer qu'il est assez perturbé...


    Je l'ai revu y'a pas longtemps... Et je sais pas, ma tête s'est embrouillée. J'sais pas trop si je veux lui parler à nouveau, ou si je veux plus la voir.

    Explique t il à son pote avant de soupirer. Il regarde Nathan et fronce les sourcils.

    C'est normal qu'elle m'en veuille. J'l'ai mise en cloque et après j'lui ai dit que je ferais rien pour ce mioche et que j'voulais pas qu'elle le garde. Qu'est c'que tu veux qu'elle me trouve?

    Lança t il en baissant les yeux avant d'appuyer un peu abruptement son front contre le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:55


Nathan sent bien que son ami est alcoolisé et qu’il a tendance à dire à peu près tout ce qui lui passe à l’esprit. S’il tente de le faire parler, ce n’est pas pour qu’il lui dévoile tous ses secrets mais parce qu’il sent bel et bien que ça le travaille, et que ça le rend triste. Il n’a pas l’air heureux du tout pour tout dire, et Nate sent bien que quelque chose cloche. Habituellement, avec un coup dans le nez, Max est nettement plus joyeux, plus délirant, aussi XD Rien à voir avec la personne que le barman a justement sous les yeux. C’est un peu troublant, donc, mais Nate en vient rapidement à la conclusion que, pour l’aider, il devra commencer par l’écouter, si ce dernier veut bien s’ouvrir encore, évidemment.

La discussion n’empêche pas Max de manquer de modestie mais ce dernier continue malgré tout sur sa lancée, avouant finalement au barman qu’il a revu June il y a peu de temps. C’est certainement pour cette raison qu’il est un peu nostalgique du passé, forcément… ! Quand on croise quelqu’un qui a énormément compté pour nous à une époque, ça fait toujours évidemment un peu bizarre…

Tu veux mon avis ? Si ça te prend autant la tête, c’est plutôt parce que t’as envie de la revoir, et pas l’inverse !

Commente le jeune homme, avant de croiser le regard de son pote qui reprend, avec une explication qui le laisse, sans mentir, complètement stupéfait… ! Les yeux de Nathan s’arrondissent franchement. Il ne peut pas croire ce qu’il vient d’entendre… ! Il n’était absolument pas au courant de cette histoire et tombe complètement des nues. Il reste d’ailleurs un moment bouche bée avant « d’atterrir ».

La vache !

Lance-t-il, sans réfléchir, en voyant son ami se marteler le front contre le zinc.

T’es sérieux, là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:30

    Il est vrai que le « Max bourré » de d'habitude est beaucoup plus présent, marrant et saurait quand même comment finir par attirer une nana dans ses filets, voir même la ramener chez lui sans oublier de coucher avec elle mais en oubliant, par contre, le prénom de la demoiselle, et peut être aussi toute la soirée qu'il passait. Là, il sera ravis, le lendemain, d'avoir oublier tout ça, ou alors, il s'en souviendra encore et ça n'ira pas du tout mieux... En parler à Nathan, sous l'effet de l'alcool ou pas, est une bonne idée, même si il ne s'en souviendra peut être pas ^^''

    Comme tout bon « barman- psychologue » qui se respecte x), Nathan donne une signification à l'embrouillement que connait Max dans sa tête et lui affirme qu'il doit surement avoir envie de la revoir pour être dans cet état là. Le garagiste ne sait toujours pas quoi penser. June ne doit surement pas avoir envie de le revoir en tout cas! Vu ce qu'il lui a fait...


    Elle voudra jamais recroiser mon chemin...

    Souffle Max avant de se lancer dans des explications qui justifient ce qu'il vient de dire. Il avait en effet mit June enceinte avant de la balancer comme une moins que rien en plus de lui avoir fait avorter de cet « enfant »... Évidemment, personne à Great Falls, si ça n'était June, sa meilleure amie et Max, n'était au courant de cette histoire... June avait été tellement démontée par cette histoire qu'elle ne voulait plus en entendre parler, ce qui avait arranger Max puisque lui pensait énormément plus à sa réputation qu'au bien être de la demoiselle...

    N'en parle à personne! Elle me détesterait encore plus si elle sait que j'en ai parlé à quelqu'un...

    Max regarde Nathan à nouveau, clairement fatigué par toute cette histoire. Il ne sait plus quoi faire, quoi en penser, et il commence vraiment à avoir mal à la tête ><
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:02


C’était la première fois que Nate voyait son pote dans un tel état. Pas la première fois qu’il le voyait complètement arraché, non… ! La première fois qu’il le voyait submergé par l’émotion, triste, et nostalgique. Habituellement, quand Max boit, c’est pour faire la fête, lever des filles, rire un bon coup. Ça ne va pas plus loin. Mais là, il s’ouvre, se confie. Nathan en profite, non pas parce qu’il aime jouer les curieux, mais parce qu’il a réellement envie de l’aider. Il n’est pas sûr cependant d’en être parfaitement capable, mais il fera de son mieux, comme toujours.

Avec des années d’expérience en tant que barman, c’est vrai qu’il est devenu un fin psychologue, le petit Nathan… ! Il tente donc d’interpréter les dires de son ami qui, rapidement, en vient à la conclusion que plus jamais June ne voudra avoir affaire à lui.

Mais nan, dis pas ça !

Lance-t-il, avant que Max ne lui fournisse une explication… absolument troublante. C’est la première fois que Nate entend parler de cette grossesse, de cet avortement, aussi… ! Il a l’impression de débarquer complètement. Il demande rapidement à son ami s’il est sérieux, se disant que peut-être l’alcool est en train de lui faire débiter dix conneries à la seconde… mais malheureusement non. C’est bien l’entière vérité. Ce que lui dit son pote ensuite le lui fait rapidement comprendre.

T’inquiète, tu sais bien que je suis une tombe.

Répond d’abord Nathan, pour le rassurer, avant de se mettre à chercher ses mots. En fait, il a bien du mal à savoir quoi répondre. Qu’est-ce qu’on peut dire dans ce genre de circonstances, hein ? Allez savoir. Bien qu’il ait une pratique aguerrie de la psychologie de comptoir, Nate reste un peu sur le cul là quand même… Tout ça, c’est quand même terrible.

Tu regrettes ?...

Finit-il par demander, sachant pourtant pertinemment que cette question le torturerait sans doute encore plus… Mais Nate, encore une fois, essaie juste de comprendre ce qu’il a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:41

    Jamais Max ne s'était confié comme ça à Nathan, mais il ne s'était pas non plus confié comme ça à quelqu'un d'autre! Même si il était face à sa sœur, ou sa mère, il ne se serait pas confié sur tout ça. Si sa mère savait, elle aurait sans aucun doute fait une crise à son fils! Il a tout de même mit une fille en cloque alors qu'il était encore au lycée. En plus, il la trompé plus d'une fois... Il se sent soudainement coupable de tout ça mais il était sur qu'il ne se souviendrait plus de rien une fois sobre à nouveau. Il ne se souviendra peut être même pas avoir bu ^^''

    Il raconte à Nathan que jamais June ne voudra le voir à nouveau, mais celui ci lui assure que c'est faux. Mais Max était persuadé qu'il avait raison. June ne voudra jamais ne serait ce que voir le bout du nez de Max Stanford. D'ailleurs, celui ci ne répond pas quand son pote lui assure qu'il a tort.


    Ouais... J'sais que je peux te faire confiance.

    Dit il en soupirant une fois qu'il a levé les yeux vers son ami qu'il a regardé un long moment avant de répondre. En entendant la nouvelle question du barman, Max a de nouveau l'esprit torturé. Il regrettes de ne pas avoir mi de capote surtout! >< Max avait l'impression d'avoir été fait pour coucher avec plusieurs nanas. Il était un « chaud lapin », un pur macho qui était accro au sexe. Alors, couché avec une seule fille, ça le tuait à petit feu... Mais ouais... Peut être n'aurait il pas du demander à June d'avorter? Si elle ne l'avait pas écouter, il aurait eu un marmot sur les bras, et ça non plus, il n'aurait jamais pu faire avec!

    J'regrette de plus avoir de contact avec elle...

    Max fait une moue. Il n'est pas satisfait par sa propre réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:04


Nathan a vraiment l’impression d’halluciner… ! La confidence que lui fait son ami le surprend, et pas qu’un peu. C’est la toute première fois qu’il aborde le sujet avec lui… Un sujet qui doit lui sembler bien douloureux, puisque si Max en a parlé, c’est uniquement à cause de l’alcool, qui l’a poussé à le faire. A croire qu’il garde ce terrible secret enfoui au fond de lui depuis très longtemps. Trop longtemps. Il faut donc, maintenant, que ça sorte. Et c’est à l’instant que ça se passe. Heureusement, comme le lui dit Nate, Max peut complètement et totalement lui faire confiance… ! Ce n’est pas lui qui trahira son secret. Il est sous le choc, mais jamais il n’ira en parler à qui que ce soit.

Le barman met ensuite les deux pieds dans le plat. La conversation risque d’être difficile, c’est certain, mais autant en parler, à présent qu’ils sont lancés… ! Et puis, c’est certainement ce dont Max a besoin, finalement. De mettre les choses au clair, à plat. De parler, de faire le point. Nathan lui donne cette opportunité, conscient cependant que ça ne sera peut-être pas facile…

T’as pas l’air très sûr de toi.

Commente le barman, ne tournant pas autour du pot, et ne craignant pas de dire franchement ce qu’il pense. Est-ce que c’est vraiment la seule chose que Max regrette ? De ne plus être en contact avec elle ? Ne regrette-t-il pas ses agissements passés ? Ses réactions ?

Je suis sûr que ça va au-delà de ça. Tsais bien que tu peux m’en parler !

Rajoute Nate, pour le pousser à s’exprimer. C’est important. Ils n’auront probablement pas cette conversation deux fois, après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:54

    A se demander pourquoi il sort ce secret maintenant?! Juste le fait d'avoir revu le visage de June au coin d'une rue et VLAN! Ça lui était tombé dessus. Il s'était retrouvé noyé sous les souvenirs, et pas les bons. Il se disait qu'il avait peut être pourri la vie de la jeune femme et en fait, il espérait que ça ne soit pas le cas et qu'elle ait une vie heureuse. Il espérait aussi que de l'apprendre, ça le démonterait, histoire qu'il souffre à son tour. Bien sur, il pense à tout ça sous l'effet de l'alcool parce que sinon, il ne pense qu'à sa pomme. Jamais il n'irait à se souhaiter tout le malheur du monde à vive voix. Ce sont juste des pensées intérieures qui peuvent ressortir maintenant que Max est saoul!

    Lorsque Nathan lui demande si il regrette, Max sans sa gorge se nouer, son ventre lui faire mal et sa tête le fait souffrir le martyre mais ça, c'est certainement un coup de l'alcool. Il secoue alors un peu la tête en fermant les yeux avant de soupirer de douleur. Il ne sait pas du tout comment exposer la situation à son pote et en plus, l'alcool qui lui donnait envie de parler jusque là, lui donnait maintenant un mal de chien. Il avait surtout envie de se coucher et de se tenir la tête toute la soirée pour que ça arrête de cogner comme ça ^^''

    Il regarde de nouveau son pote quand celui ci lui assure qu'il doit y avoir autre chose et que ce qu'il regrette va au delà de tout ce qu'il dit. Son mal de tête revient lui faire un petit coucou quand il essaye de réfléchir à la question.


    Tu penses que je peux la faire revenir?

    Demande t il alors soudainement, mais d'une voix peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:12


Nathan essaie de le faire parler mais réalise que ça n’est pas une mince affaire. Pour Max, ça a l’air plus douloureux qu’autre chose. Il faut dire que ce ne sont pas des bons souvenirs, bien au contraire. Difficile d’être confronté à son passé, surtout quand on a fait des erreurs irréparables. En effet, bien que son ami ne le dise pas tout haut, le barman est persuadé qu’il regrette son attitude. Il aurait pu se comporter mieux que ça avec June… ! Au moins en commençant par la respecter. C’est clair qu’il a tout foiré… ! Et la jeune femme n’a certainement plus du tout envie d’entendre parler de lui à présent. Du moins, c’est ce qui s’imagine Nate, qui aimerait pourtant pouvoir rassurer son pote, qui lui semble en bien mauvais état ce soir.

La question qu’il lui pose soudainement ensuite le surprend. Nathan passe une main sur sa nuque, un peu gêné, un peu troublé. Il ne sait pas quoi répondre à ça. Il essaie donc de savoir, d’abord, ce que son pote a exactement derrière la tête.

La faire revenir ?

T’entends quoi par là, en fait ? Te remettre avec elle ?


Le barman a besoin de comprendre ce qu’il met derrière ces mots ! S’il a juste envie de se la faire à nouveau, vaut mieux pas donner suite, hein… ! Si ça va au-delà de ça, alors il va certainement falloir s’accrocher… ! En tout cas, Nate a besoin de comprendre clairement ce qu’il voudrait faire. Peut-être pour l’aider, tout simplement, à obtenir ce qu’il veut. Il est son ami, après tout ! Il se doit de le soutenir coûte que coûte, bien qu’il ne cautionne pas ses agissements passés, ni la façon dont il s’est comporté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:44

    Nathan est un vrai pote. Déjà que d'habitude, Max n'est pas facile quand il est saoul, là, ça devait être pire. D'habitude, c'était avec les demoiselles qu'il était lourd lors des soirées XD Ce soir, son pote se le coltinait et en plus, Max ne va pas bien. Nathan est assez patient pour l'écouter et même l'aider à s'occuper de ses problèmes alors qu'il avait peut être mieux à faire. Le garagiste quand à lui était replongé dans ses souvenirs juste parce qu'il avait aperçu le visage de son ex au coin d'une rue. Du moins, il lui avait semblé que c'était elle! Il n'en était pas sur comme ils ne s'étaient pas adressé la parole... Le fait de savoir qu'elle était en ville, ça le minait. Il ne sait pas comment gérer la situation. Le seul moyen qu'il avait trouvé était donc: l'alcool. Il ne se doutait pas qu'il allait tout balancer à son pote en venant boire ce soir.

    Soudainement dans sa tête, des questions tournent et roulent jusqu'à ce qu'il en vienne à une « peut être solution ». Et si June lui revenait? Il propose sa solution à Nathan sous forme de question et celui ci lui en pose une deuxième. Si il comptait se remettre en couple avec elle. Alors, son idée lui semble débile... Jamais elle ne reviendra se mettre en couple avec lui. Rien que par pur principe.


    Ouais... Mais maint'nant... ça m'paraît débile...

    Avoue t il alors en posant de nouveau son front contre le bar tout frais qui, mine de rien, lui fait du bien XD Il la redresse et passe ses mains dans ses cheveux.

    Tu veux pas me resservir un verre d'quelqu'chose?

    Demande t il à son pote en faisant comme si tout ce qu'il venait de dire n'avait jamais été prononcé. Il ne pourra jamais faire retomber June dans ses bras, même si il lui promettait de ne plus jamais la tromper. Non seulement parce qu'elle n'a surement plus envie de le voir, mais en plus parce qu'elle ne le croirait surement pas et elle aurait raison!

    J'pense pas que j'suis fait pour la vie de couple. Mais...

    Souffle t il, pas vraiment pour son pote, mais il est bien possible qu'il ait quand même entendu...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:14


Certes, il est tard, mais Nate n’est pas le genre de gars à être fatigué, même après une longue journée de travail. C’est un oiseau de la nuit, et le jeune homme dort peu. Il est donc à même d’écouter les plaintes de son pote, même si ce dernier est saoul. Avouons qu’au final, c’est plutôt une bonne chose puisque, sans cet alcool dans le sang, jamais Max ne se serait confié. Nathan en est persuadé, il le connaît suffisamment bien pour savoir que son ami n’est pas du genre à s’ouvrir, surtout sur de pareilles choses… ! C’est peut-être la toute première fois qu’il en parle à cœur ouvert, d’ailleurs.

Nathan essaie de comprendre ensuite où veut en venir son ami. Ce dernier lui explique qu’il aimerait effectivement se remettre avec elle, mais que ça lui paraît débile. Là, il laisse sa tête retomber sur le zinc du bar, laissant son ami perplexe. Avouons qu’il l’a plutôt mal traitée et qu’il y a très peu de chances pour que June lui pardonne. Certaines femmes sont du genre à laisser une seconde chance mais là… c’est tout de même franchement délicat.

Heu, si, bien sûr ! Mais plutôt un truc sans alcool, ça m’arrangerait.

J’ai pas envie de finir la soirée à nettoyer ton vomi (a)


Explique-t-il, dans un bref sourire, avant de prendre un verre, pour lui servir un coca. Il n’empêche que ça ne les aide pas à trouver une solution, là… ! Max, à juste titre, confie à Nate qu’il ne pense pas être fait pour la vie de couple… mais son « mais », justement, le fait s’interroger… !

Putain, elle t’a vraiment tapé dans l’œil !

C’est tout ce que Nathan arrive à dire sur le moment, n’ayant pas imaginé voir un jour son pote envisager d’entretenir une relation amoureuse stable avec qui que ce soit. Il ajoute, toujours pour y voir plus clair, et en lui servant son coca :

Tu l’aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:44

    Max ne parle jamais de lui à qui que ce soit. Nathan est le premier qui entend « la vie de lycéen de Max » et toutes les conneries qu'il a pu faire à cette époque. Le jeune homme veut changer de sujet et lui dit alors qu'il aimerait qu'on lui serve quelque chose. Le barman lui dit qu'il ne lui servira pas de l'alcool de peur de devoir nettoyer le vomi des son pote après. De toute manière, Max ne se voyait pas ingurgiter encore une bière ou une boisson alcoolisée. Rien que d'y penser, blurps @@

    Pas d'problème...

    Souffle t il avant de prendre le verre de coca qu'il lui sert en main et d'en boire une gorgée. La fraicheur de la boisson lui fait du bien à la gorge, bien que cela n'arrange pas sa tête ^^'' Certainement que les glaçons lui montent à la tête x) Bien qu'il ne parle plus vraiment de June Hansen avec Nathan, le garagiste se demande à voix basse, mais assez forte pour que son pote entende, ce qu'il peut faire. Parce qu'il sait qu'il n'est pas fait pour la vie de couple mais qu'est ce qu'il peut faire pour renouer le contact avec June?... C'est vraiment son problème du moment ><

    Hein?...

    Dit il sans regarder Nathan jusqu'à ce que celui ci lui demande si il est amoureux d'elle. Là, il relève les yeux et les ouvre en grand.

    Quoi?!... Non!

    Puis, il se calme aussi rapidement qu'il s'était excité juste à cause de la question de son pote avant de vouloir se lever, se tenant au tabouret. Le pauvre ne pourrait certainement pas rentrer tout seul ^^''

    Faut que j'rentre. Ça mène à rien d'toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:13


Nathan est plutôt soulagé que son pote n’insiste pas pour qu’il lui serve une autre boisson alcoolisée. Il n’a pas envie d’entrer en conflit avec lui, ni de nettoyer les dégâts par la suite. Un coca fera donc parfaitement l’affaire. Mais cette incartade n’empêche pas le barman de revenir au cœur du sujet. C’est la première fois qu’il entend parler de toute cette histoire, et il cherche, tout simplement, à aller plus loin, à comprendre ce qui se passe dans la tête de son ami, et ce qu’il attend à présent (parce qu’il n’est pas sûr d’avoir compris…).

Le barman en vient rapidement à la conclusion que cette fille a tapé dans l’œil de son pote. Pour qu’il pense à elle encore 5 ou 6 ans après leur histoire, c’est quand même qu’elle a du le marquer… ! Ou alors ce sont ses propres agissements qu’il regrette ? Aurait-il voulu que les choses soient différentes ? Ce n’est pas ce qu’il a entendu dans la bouche de son ami jusqu’à maintenant. Mettant ensuite les deux pieds dans le plat comme il sait si bien le faire (a), Nate lui demande carrément s’il est amoureux d’elle, ce qui ne manque pas de faire réagir très vivement son ami. Aussitôt, le barman s’explique.

Bah attends, ya de quoi se poser la question !

Cette nana tu l’as pas oubliée toutes ces années plus tard, tu aimerais même te remettre avec, tu vas pas me dire que c’est juste pour tirer ton coup ?! C’est quand même que tu tiens à elle au final !


Le barman n’y va pas par quatre chemins. Mais au moins, il a le mérite d’être clair et honnête avec son ami. Ce dernier par contre ne semble pas l’être tout à fait avec lui-même, au contraire. Il a l’air un peu à côté de la plaque. D’ailleurs, quand il parle de rentrer, Nathan grimace légèrement. Il l’imagine mal marcher jusqu’à chez lui dans un état aussi pitoyable…

Tu me laisses le temps de fermer ?

Demande-t-il, en regardant autour d’eux. De toute manière, le bar était vide.

Je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:46

    Bien que Max adore les ragots, il n'a pas envie de se retrouver au milieu d'un, juste à cause de l'alcool! Si cette histoire s'apprenait, il se retrouverait sans doute à entendre son prénom aux quatre coins de la ville et ça, non merci. Il ne fallait surtout pas que cette histoire s'apprenne! Il a confiance en Nathan, et dès que celui ci lui pose des questions, il essaye de lui répondre du mieux qu'il peut pour une personne qui vient de boire beaucoup ^^'' Donc, Max essaye d'être claire, mais il n'y arrive pas non plus parfaitement. Sinon, Nathan ne serait pas en train de lui passer un shampooing de question!

    Max se sent piquer au vif lorsque son pote lui demande si il est amoureux de June Hansen. Il lui répond par un gros « non », alors qu'au fond, il ne sait pas du tout ce que c'est d'être amoureux de quelqu'un et que, il fallait l'avouer, il aimerait bien revoir la bouille de la petite brune sourire de nouveau, rien que pour lui... Mais est ce qu'il était amoureux d'elle? Ou est ce qu'il voulait simplement lui avouer qu'il regrettait ce qu'il lui avait fait et qu'il voulait bien qu'il redevienne ami? Ou alors encore, peut être voulait il être avec elle de nouveau pour faire les choses différemment? Une seconde chance? Mais il ne s'imagine pas changer en un clin d'œil pour elle...


    … T'as peut être... Non... T'as sans doute raison... Au final, j'sais pas c'que j'veux. J'saurais peut être si je l'ai en face de moi?

    Rien que de s'imaginer avec June Hansen en face de lui, un mal de crâne surprenant le prend. Il ferme les yeux quelques secondes avant d'avouer à son pote qu'il veut rentrer. En plus, il en a marre de répondre aux questions de Nathan XD Alors, il tente de se lever mais, quand le barman lui demande de l'attendre parce qu'il doit fermer le bar avant de le raccompagner, le jeune homme est un peu soulagé et se rassoit aussi sec dans un soupir de soulagement.

    Je crois que le seul moyen de savoir c'que je veux d'elle, c'est de la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:13


Nate sait bien que son ami est bourré, ce qui rend la conversation difficile, mais qui la facilite aussi, d’une certaine manière, puisque Max fait preuve de beaucoup de franchise, n’hésitant d’ailleurs pas à lui confier un de ses plus lourds secrets. Le barman est très surpris, limite sous le choc en fait, puis finit par l’interroger, pour essayer de mieux comprendre ce que son ami ressent, ce qu’il a sur le cœur. Max n’est pas très clair au final, ce qui pousse son ami à le questionner encore, sans doute plus qu’il n’aurait osé le faire en temps normal.

Surpris par la réaction très vive de son pote quand il lui demande s’il est amoureux d’elle, Nathan s’empresse de répliquer ! Son attitude vis-à-vis de la situation laisse tout de même penser qu’elle ne le laisse pas insensible, loin de là… Il a l’air, même, de tenir beaucoup à elle. Il ne veut peut-être pas l’admettre, mais ça crève les yeux et ça, Nate n’hésite pas à le lui dire, sans passer par quatre chemins, comme il en a toujours l’habitude.

Peut-être.

Je sais pas trop.


Avoue le barman, en haussant les épaules. A dire vrai, il ne saurait dire si avoir June sous les yeux l’aiderait à y voir plus clair. En tout cas, une chose est sûre, s’il se met dans des états pareils par sa faute, c’est que la jeune femme l’a drôlement marqué, et qu’elle est même toujours dans son cœur (bien qu'il refuse de l’admettre).

Lorsque Max accepte d’être raccompagné, Nathan se dépêche de finir ce qu’il a à terminer, et ferme le bar. Il tourne brièvement la tête vers son ami quand ce dernier reprend la parole.

Bah va la voir, alors !

De toute façon, si tu le fais pas, c’est mort, tu vas pas arrêter d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Midnight, getting’ uptight, where are you ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: