Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:06

Avec lui, Brooke ne se comporte pas de la même manière qu’avec n’importe qui. Il est, en fait, une des rares personnes avec qui la jeune fille est plus ou moins à l’aise. Plus parce qu’ils se connaissent depuis un moment déjà, et un peu moins parce que ce qu’ils ont ‘vécu’ ensemble a tendance à la mettre mal à l’aise. En fait vis-à-vis de cela, elle se sent stupide. Surtout parce qu’elle s’est remis en tête que, pour Evan, ce n’était qu’un jeu. Mais il avait certainement raison de l’appréhender de cette manière. Maintenant, de toute façon, plus aucune question de ce genre peut se poser dans la mesure où Brooke est désormais en couple avec Nathan.

Quand il la laisse approcher afin qu’elle nettoie au mieux ses plaies, Brooke est soulagée. Elle a réellement envie de l’aider et puis, elle trouve aussi que c’est la moindre des choses. Une fois le sang épongé, il aura forcément meilleure mine qui plus est. Tout en continuant, la jeune fille l’interroge sur les circonstances et grimace légèrement en apprenant que c’est une vitre qui a explosé. Rien que d’imaginer la douleur de se recevoir des petites briques de verres lui glace le sang.

« Ça va, tu n’as pas trop mal ? »

Ce n’est pas qu’elle veut le materner, c’est juste qu’elle est inquiète. Une inquiétude peu légitime puisqu’ils sont juste amis, et encore ce n’est même pas certain. Brooke termine ce qu’elle est en train de faire et met à la poubelle les serviettes tâchées de sang.

L’étudiante le renseigne au sujet de deux de ses sœurs sans pouvoir en dire plus. Il est vrai que Great Fall est une petite ville, qu’en théorie en tout cas, tout le monde se connaît. Malheureusement, si Brooke sait que la famille Carter est surement la plus grande, elle ne connaît pas ses autres membres.

« Tout le monde se bouscule dans le gymnase pour trouver leurs proches… Je ne te conseille pas de faire ça mais si ça peut te rassurer… »

Dit-elle, esquissant un sourire un peu crispé. Il y a certaine personne, une en particulier en fait, que Brooke aimerait voir, serrer dans ses bras. Mais, clairement, elle ne se sent pas suffisamment forte pour un affrontement. Et puis, c’est plus un truc à faire si l’on veut paniquer et s’inquiéter encore plus de courir dans tous les sens.

En toute innocence, Brooke lui conseille de se déshabiller. Ses joues prennent subitement de la couleur quand Evan suggère qu’elle rêve de le revoir dénudé. Pas que ce soit vrai hein, mais ça la gêne xD Surtout parce qu’elle repense à l’épisode de la piscine. La jeune fille détourne le regard.

« C’est un truc de garçon de dire ce genre de truc… »

Elle se rappelle que Nate lui avait fait le même genre de remarque sur son ‘physique de dieu grec’. Elle baisse les yeux, mais n’arrive pas à s’empêcher de brièvement lui jeter un coup d’œil en lui donnant la couverture. D’abord sans bouger, la brune le regarde s’installer et reste statique.

« Il y a pas mal de travail, mais c’est sympa. Pour l’instant en tout cas… »

Impossible pour elle de se montrer positive dans l’absolu. Brooke craint en effet que ce ne soit qu’une impression qui s’efface avec le temps. Pourtant, elle aimerait réellement que tout son cursus universitaire se passe comme ça. Elle n’a pas forcément plus d’amis – si ce n’est qu’il y a au moins Lisa là-bas – mais l’ambiance est différente et ça, c’est vraiment agréable.

« Et toi, le lycée ? »

A son sens, ce doit être étrange d’y être toujours alors qu’une partie de ses amis est passé à l’enseignement supérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:10

Dans le gymnase, l’attention de Devon se porte tout autour de lui…c’est dramatique. Seulement, en voyant le Maire, le jeune homme sent son cœur se resserrer. Il se demande ce qu’il va dire à Eva, et force est de constater que cette dernière ne va absolument pas dans le sens de ce dernier, qui exige sa présence auprès de sa famille. Devon sait qu’il ne le porte plus du tout dans son cœur, et ce depuis toutes ces rumeurs à son sujet. A ses yeux, il passe sûrement pour un sale type qui continue de courir après sa fille, right ? Il s’est presque habitué à cette image dégueulasse qui ne lui ressemble absolument pas. Un semblant de dispute s’engage entre eux. La jolie blonde l’envoie balader et se dépêche d’aller chercher ce qu’elle a besoin. Pendant ce temps, le Maire s’éclipse sans plus rien ajouter. Devon ne pense plus à ce dernier puisqu’Eva se retrouve à nouveau devant lui.

L’étudiant laisse sa main atterrir dans la sienne. C’est en effet une manière de la remercier… même s’il sait qu’il ne pourra pas le faire uniquement de cette manière là ! C’est énorme ce qu’elle a fait pour lui ce soir. Eva lui a sauvé la vie, quand même ! Ce n’est pas rien. Ils parlent alors de son père et Eva semble être de plus en plus « agacée » déçue à son sujet. Elle reprend d’ailleurs la parole sans plus tarder, vivement. Devon l’écoute attentivement. Il hoche doucement la tête pour lui donner, bien évidemment raison.

Oui… t’as complètement raison ^^’ Je comprends que tu sois déçue...

Répond le jeune homme avant de lui avouer qu’il est content dans un sens et d’un coup d’un seul, la jeune femme semble percuter et lui demande. Devon se mord la lèvre avant de se lancer dans une explication :

Bah… que tu t’affirmes, je sais pas ! T’as le droit de prendre tes propres décisions même si ça ne va pas dans son sens… c’est ta vie pas la sienne tu vois ? J’suis content que tu commences à faire face, c’est tout.

Ose souffler Devon, en détournant un instant le regard. La jeune femme continue de désinfecter la plaie qu’il a sur le front. Il ne peut la voir mais elle est surement pas très jolie. Le sang s’est heureusement arrêté de coulé depuis. Et puis, en même temps qu’Eva s’active, elle l’interroge à propos de ses parents, elle souhaite savoir si il vit toujours chez eux. Devon lui explique que depuis qu’il a dit « non », l’ambiance chez lui n’est pas du tout au beau fixe. Il esquisse un sourire un peu triste tandis qu’elle enchaine sur une nouvelle question. XD Apparemment très curieuse ce soir (a) Devon ne tarde à répondre en haussant les épaules :

J’en avais pas envie ^^’ J’vois pas pourquoi on m’imposerait de faire ce que je veux pas, c’est tout… !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:22

Julian a bien remarqué l’enthousiasme soudain de Lauren, dans sa réponse ! Forcément, ça ne manque pas de lui fait « tilt », ça le rend joyeux lui aussi. Tout l’opposé de ce qu’il était avant qu’elle n’arrive ^^’ Le jeune homme se détend, redevient « lui-même » en quelque sorte. Le Julian paniqué, à cran, sur la défensive et presque fragile, ça ne lui ressemble absolument pas ! C’est pour ça que devant elle, Jul’ reprend rapidement un peu de contenance. Il ne peut s’empêcher de balancer des conneries, se changer les idées. Et puis, force est de constater qu’elle rougit, ce qui le fait sourire encore plus ! C’est juste trop chou (a) Sans parler du fait qu’il fond en la voyant sourire légèrement. Il saute sur l’occasion pour balancer une nouvelle connerie. Du Julian tout craché, right ?

Et ouais, poupée ! Y a pas que les chevilles qui sont grosses XD

Dit-il avant de rire légèrement, fier de sa connerie ^^’ Même dans une pareille situation, Julian ne peut s’empêcher de rire finalement. Comme quoi. Au moins, ça l’empêche de sombrer comme les autres habitants. Certains pleurs, s’effondrent. Lui il ne veut pas s’afficher ainsi devant tout le monde, il veut être fort. C’est toujours comme ça ! Et puis, il en vient à commenter la bousculade qu’ils ont eue. Julian ne peut s’empêcher de dire qu’il s’agissait surtout d’une caresse… ! Rien de plus. Comme s’il n’avait pas eu mal ! ça a surtout le don de faire sourire la jolie métisse et c’est toujours ça de pris, non ?

Moi ? Jamais XD

Il manquerait plus qu’il lui montre ses muscles et on est foutu (a) Il s’abstiendra hein ! Leurs regards se croisent, s’accrochent à nouveau. Julian est incapable de regarder ailleurs de toute façon, bien trop captivé par la présence de Lauren. Le reste semble être très futile sur le coup. Pour ne pas qu’elle culpabilise, Julian lui rappelle qu’elle n’a pas besoin de s’excuser. Ce n’est pas grave ! Alors, il sourit à nouveau en la sentant presque nerveuse devant lui. Seulement, débile qu'il est, Julian ne sait pas quoi rajouter, se contente de la regarder l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:54

Cette soirée est étrange dans tous les sens du terme. Etrange à cause de cette tempête qui passe actuellement sur la ville et qui terrorise la plupart des habitants, Juliet comprise. Etrange aussi, parce qu'elle se sent rassurée d'être aux côtés de Max qui, tout aussi étrangement que le reste, semble se plaire ici, lui aussi. On assiste à un véritable rapprochement entre les deux personnages qui, il y a encore quelques semaines, n'avaient pourtant rien en commun. L'autre jour déjà, Juliet avait été agréablement surprise de découvrir une facette d'une jeune homme qu'elle n'avait jamais décelé avant. Elle-même, ce jour là, s'est comportée assez différemment, plutôt docilement. Elle a même été plutôt contente d'avoir cette conversation avec lui...

Main dans la main, les deux jeunes adultes se confient des choses - des souvenirs - très personnelles que, sans la tempête, ils n'auraient certainement jamais dit à qui que ce soit...C'est donc comme ça que la jeune Miller en vient à parler de sa mère, alcoolique. Elle ne cache pas ce dernier détail, d'ailleurs, tout en ajoutant qu'elle se sent coupable de ne pas réussir à arranger les choses. Cela n'aura pas été faute d'essayer, mais on dirait bien que les espoirs de voir un jour les choses s'arranger ne sont plus.

Elle a essayé, une fois. Elle allait aux alcooliques anonymes, tous les jeudis soir. Pour la thérapie, ils demandaient aux membres d'être accompagnés de leur famille, certains soirs, pour mieux les aider. J'y allais avec elle, j'avais 13-14 ans...Mais un jour, elle....

Juliet marque une pause. Elle se souvient de ce jour en détail. Rien ne s'est effacé de sa mémoire. Le jour où Myriam à reprit, c'est lorsque l'adolescente lui a raconté que son potentiel futur beau père avait abusé d'elle...Au début, Juliet s'est sentie honteusement coupable de voir sa mère replonger pour ça, jusqu'à réaliser que c'était la faute de cette enflure....Pas la sienne à elle...

...elle a reprit.

Finit-elle d'un air triste. Elle ne saurai dire si c'est seulement le contexte de la tempête qui terrifie tout le monde qui la fait parler ainsi, mais elle doit bien avouer que ça lui fait beaucoup de bien. Elle reste persuadée que ce soir est certainement le dernier, à la vue de l'agitation qu'il y a aussi bien dehors que dedans...alors autant mourir le coeur un peu plus léger...Ce sentiment de peur qui l'envahie la pousse visiblement à se montrer telle qu'elle est réellement, histoire qu'au moins une personne puisse, le temps d'une soirée, voir qui elle est réellement et puisse comprendre sa personnalité. Elle ne demande que ça, finalement.

Il faut que je trouve un moyen de lui parler et....qu'elle me laisse parler, surtout. Enfin, je trouverai bien...

Le rassure-t-elle. La reine du mensonge, c'est bien elle après tout...Elle trouvera forcément une manière d'aborder la jeune fille et d'embrayer la conversation de manière à aborder le sujet épineux que Max semble vouloir lui retirer de la tête. Juliet s'en sent capable. Elle va peut-être échouer, mais, elle essayera.

A son tour, Max raconte une histoire très personnelle à propos de son ex petite amie. Juliet en apprend un peu plus, donc, sur la vie amoureuse de ce jeune homme qu'elle pensait dépourvu de quelconque sentiment (a). Voilà la preuve qu'elle s'était trompée car, il a vraiment l'air blessé par ce qu'il a pu faire par le passé.

Tu sais, sur moi aussi y'a beaucoup de choses que les gens ignorent et qui le feraient partir en courant s'ils les apprenaient....

Admet la jeune fille. C'est ce qu'elle a toujours pensé, depuis son plus jeune âge. L'alcoolisme de sa mère, pour commencer. Puis, ses agressions. Puis, ses mensonges....Elle a toujours pensé que les gens pourraient la fuir en réalisant que, non, elle ne vit pas la vie parfaite de tout le monde. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle a été étrangement surprise de voir que Max ne la pas jugée un peu plus tôt après ses révélations...






Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:26

Oui, le comportement d’Elisabeth a changé aujourd’hui. Peut être grâce à leur dernière conversation ? Ou juste d’un coup d’un seul ? Il n’en sait rien mais en tout cas, Kyle ne cache pas son étonnement mais également son contentement sur le moment ! C’est quelque chose de bien, vraiment. Ça le rend presque heureux paradoxalement à tout ce qui se passe autour d’eux. Dans le gymnase, c’est toujours la cohue, les choses ne s’arrangent absolument pas. Tout comme cette tempête qui fait toujours rage dehors. C’est toujours aussi fou… ! Complètement impuissant, le jeune homme se concentre sur autre chose pour ne pas perdre la face.

Son attention se porte d’avantage sur Milla, qui jusqu’à maintenant à très bien assurer. Auprès des autres notamment. Toute cette agitation doit certainement la toucher. Ce n’est pas quelqu’un de sans cœur. D’autant plus que sa sœur, semble-t-elle, être partie à l’extérieur aider les autres. Elle doit certainement être inquiète pour celle-ci. Kyle aussi d’ailleurs mais sur le moment songe à la jolie avocate qui se sent soudainement mal. Attentif, le jeune la considère en l’interrogeant. Milla lui avoue ne pas se sentir très bien. Elle s’accroche même à ses épaules et le vendeur a pour réflexe de poser ses deux mains sur elle, toujours inquiet à propos de sa petite amie.

Oh, d’accord.. !

Sans la lâcher, le jeune homme regarde tout autour de lui et la guide forcément vers une chaise, qui trainait heureusement pas loin. Dès qu’il l’incite à s’asseoir, le jeune homme s’agenouille devant elle. Il s’interroge sur la vraie origine de ce soudain malaise et finit par lui demander en se mordant la lèvre :

Tu sais ça vient de quoi ?...

Ose demander Kyle, en sentant presque son cœur se resserrer sur le coup Oo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:00

Lauren ne peut pas s'arrêter de sourire et de rire en la présence de Julian. C'est comme si elle était dans une bulle. Comme si tout ce qui se passe autour était parfaitement normal. Comme si il n'y avait qu'elle. Julian. Le gymnase. Rien d'autre. Quand on la regarde, qui pourrait croire qu'on est en plein dans une catastrophe naturelle ? D'ailleurs, lui même semble particulièrement souriant. D'ailleurs, Lauren se demande limite si il ne serait pas en train de se foutre de sa gueule à la force de la voir rougir xD. Pour ne rien arranger, la réplique de Julian comme quoi il n'y a pas que ses chevilles de grosses la fait rougir de plus belle. x) En tout cas, elle reconnaît bien Julian là ! Mais elle décide d'essayer de se ressaisir. Alors elle fait semblant de ne pas avoir compris l'allusion du jeune homme (a) et répond :

« Ouais, j'confirme. Y a ta tête aussi. (a) »

Elle lui fait un petit clin d’œil avant de se mettre à rire une fois de plus. C'est dingue ce qu'elle peut se marrer avec lui. Même le côté mystérieux et renfermée de Lauren semble disparaître quand elle est avec lui. C'est comme si le jeune homme exerçait une sorte de pouvoir sur elle qui fait qu'elle s'ouvre naturellement à lui. Ce qui a également le don de perturber la demoiselle car elle n'arrive pas à trouver d'explications à ce qu'il se passe. Par la suite, Julian insiste une fois de plus sur le fait qu'il n'a pas eu mal. Rha la la ! Jamais il ne voudra donc reconnaître la vérité ? xD Elle s'approche un petit peu plus de lui en levant la main en l'air comme si elle allait le frapper. (a)

« C'est vrai ce mensonge ? ça veut dire que si je te tape là maintenant sur le bras que j'ai broyé, ça te fera rien du tout puisque apparemment, il est même pas endolori ? ^^ »

Elle sourit malicieusement, gardant sa main prête à frapper xD. Mais finalement elle la baisse de nouveau sans même le toucher. Elle n'allait quand même pas réellement le taper. Si ? (a) De toute façon, vu la faible force qu'elle a... Par la suite, les voilà en train de se regarder silencieusement. Lui ne dit plus rien. Et elle, étant un peu timide et surtout hypeeeeer nerveuse devant lui, elle ne sait plus trop quoi dire. D'ailleurs, sa nervosité prend rapidement le dessus. Elle finit par détourner le regard. Qu'est-ce qu'il a à la regarder comme ça ? La métisse n'ose carrément plus lever les yeux vers lui et se découvre une passion folle pour... le sol xD.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:01

Nan ça va.

Répond simplement le lycéen quand Brooke lui demande s'il n' pas trop mal. En vérité, il sent encore bien la douleur dans sa blessure, surtout maintenant que la brune y touche (même doucement), mais il est fort et résistant le petit, alors il préfère faire comme s'il ne ressentait rien (a).

J'irai voir plus tard je crois... Je suis sûr qu'ils vont tous bien de toute manière.

Tente de se persuader le jeune Carter. S'il réussit à être quasiment sûr que sa famille va bien, il a aussi peur qu'il soit arrivé un truc à l'un de ses potes, ce qui serait tout autant dramatique. Après, il se dit que de toute manière, qu'il aille voir s'ils sont là ou non ne changera rien à leur situation, et ce serait prendre le risque de s’inquiéter réellement sans forcement de raison valable.

Elle lui suggère ensuite d'enlever son sweat pour se réchauffer plus rapide, et bien sûr Evan ne peut pas s'empêcher de faire une remarque à ce sujet (a). Il la voit rougir, et cela lui décroche à nouveau un fin sourire. En plus de cela, elle détourne le regard, comme gênée. Pourtant, elle a aimé voir son corps l'autre fois, c'est sûr (a). Après, vu les circonstances actuelles, il peut aisément comprendre cette réaction, lui même ayant déjà du mal à la regarder en face quand il lui parle...

Pourquoi tu dis ça ?

La questionne-t-il ensuite quand elle lui dit que sa remarque est typique des garçons. C'est peut être vrai, mais Evan a du mal à voir pourquoi elle en est venue à cette conclusion... Il s'assoit ensuite au fond, et la questionne sur la fac.

Cool alors. Y'a pas de raison que ça change.

Brooke a dit que c'était sympa, donc Evan en conclut qu'elle s'y plait, et il est réellement content pour elle. Elle doit sans doute bosser beaucoup mais ça, ça ne la change pas des années précédentes..

Toujours aussi chiant...

Souffle l'adolescent en guise de réponse. Pour lui cette année était comme la précédente, en pire puisqu'il n'avait plus tous ses meilleurs potes et qu'il devait s'obliger à bosser un minimum. L'enfer, autant le dire... Après un silence, il relève la tête pour fixer une nouvelle fois le regard de la jolie brune.

T'as peut être des personnes à aller retrouver...

Enfin, j'veux dire, faut pas que tu te sentes obligée de rester avec moi t'sais.


La jeune fille l'a déjà aidé alors qu'elle avait sans doute mieux à faire, alors Evan n'a pas envie de la retenir et de lui infliger sa compagnie plus longtemps si elle n'en a pas envie. D'ailleurs, elle a certainement eu envie de se barrer dès qu'elle l'a vu arriver, mais elle est trop gentille alors elle s'est sentie forcée de lui venir en aide... Cette version des choses ne reflète peut être pas la réalité, mais c'est ce qu'Evan s'imagine en tout cas, aussi triste cela soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:01

De voir Lauren ça remonte soudainement le moral de Julian. Déjà parce qu’il est content qu’elle soit saine et sauve… mais également parce qu’on ne peut pas dire qu’ils se soient vu récemment. Ça lui fait plaisir ! Et autant dire qu’il zappe le désespoir dans le gymnase pour profiter de ces retrouvailles en quelques sortes. L’étudiant se montre souriant, comme si ça avait été dans d’autres circonstances ! Il redevient lui-même en quelque sorte. Sans pouvoir s’en empêcher, Julian débite des conneries plus grosses que lui. De voir ses joues rougir, ça ne peut que l’attendrir. Il la trouve trop mignonne comme ça, et autant dire qu’il ne se lasse pas de l’observer (a) Lauren reprend la parole, en feintant de ne pas avoir compris l’allusion peu catholique de sa dernière remarque. Jul’ feint un air outré avant de répliquer :

What ? Elle est pas grosse ma tête XD

Souffle-t-il dans un rire. Il aime la voir rire ^^ Forcément, ça le conforte dans l’idée que malgré tout, sa présence l’amuse et surtout la réconforte vu la situation critique tout autour d’eux ! Une fois de plus, Julian prétend ne pas avoir eu mal ! En même temps c’est vrai quoi (a) Ce n’est pas une chochotte ! Il s’est déjà pris pire comme blessure ! Des coups de couteaux, des trucs du genre ! Un vrai guerrier ce Julian (a) Lauren feint alors de le frapper, en levant un peu plus la main. Jul la regarde faire dans un sourire amusé ;

Oh oui, frappe moi *_*

Lance l’étudiant dans un rire en soufflant ensuite :

Même pas cap avec ta force de mouche XD

Se moque gentiment le dealer tandis qu’elle finit par baisser sa main sans le frapper. Il esquisse un sourire du genre « j’en étais sûr ! » tandis qu’un moment plus… intime dirons-nous s’installe. Aucun d’entre eux ne parle. Julian l’observe avec un peu plus d’insistance jusqu’à ce que la demoiselle finisse par détourner le regard. Souriant, il ne tarde pas à faire une remarque à ce propos.

Je vais pas te manger tu sais…(a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:32

Eva sait que son père ne porte pas Devon dans son cœur, tout spécialement depuis qu’il a couché avec Andrea Morgan. Et, pour tout dire, c’est quelque chose qu’elle peut comprendre en un sens. A l’époque où ça s’est passé, ils étaient censés former un couple ! Pour de faux, bien sûr mais ça, Wesley n’en avait pas conscience. Eva, donc, pouvait comprendre qu’il soit en colère vis-à-vis de lui, puisqu’il s’était imaginé qu’il avait brisé le cœur de sa fille ! Mais maintenant, ça va trop loin. De voir qu’elle est toujours très attachée à son camarade et qu’elle l’estime beaucoup, ça devrait le forcer à revoir son jugement. Mais non. Il est trop buté. Pour preuve, il revient vers elle, pour insister et la forcer à rejoindre sa famille. Mais la blonde refuse. Elle ne se laisse plus faire, et se moque bien de ce qu’il pourra penser.

Après un moment de « pause » très appréciable pour Eva, pendant lequel elle plonge son regard dans celui de Devon, la jeune femme ne peut s’empêcher de s’activer à nouveau. Au passage, elle se laisse aller, et dit à son ami ce qu’elle a sur le cœur. Il faut dire que ça commence à lui peser et que, petit à petit, elle réalise que cette soirée risque de laisser de sacrées séquelles entre son père et elle. Du coup, quelque part, elle cherche à se rassurer en ayant l’approbation de Devon. Elle a peur de tout faire de travers, de s’être trop emportée, aussi… ! Mais son ex petit-ami la rassure, en lui disant qu’elle a eu raison. C’était ce qu’elle avait besoin d’entendre, mais l’étudiante ne peut s’empêcher de chercher à savoir pour quelles raisons ce dernier se dit content de la situation. Elle finit donc par l’interroger.

Je sais tout ça, mais c’est pas aussi simple…

Souffle-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure. Elle aurait bien aimé dire non à son père et l’envoyer balader plus tôt, mais quand on aime quelqu’un de tout son cœur, c’est toujours difficile de le décevoir, et de lui dire non. Jusqu’à maintenant, elle n’y était pas parvenue. En y songeant, Eva se sent de plus en plus fébrile mais tente de ravaler son émotion. Elle n’a pas envie de craquer maintenant.

Je l’aime, je voulais juste qu’il soit fier de moi…

Murmure-t-elle pour finir, avant de se concentrer sur la blessure de Devon. Le soigner l’aide à s’occuper l’esprit pendant qu’elle parle, et l’aide à ne pas craquer. Après avoir arrêté plus ou moins les saignements, elle applique une compresse sur son front, et met du sparadrap dessus pour que ça ne bouge pas. Elle s’occupe ensuite de nettoyer les traces de sang sur son visage, et dans son cou. En même temps, elle lance une autre conversation, pas très anodine. Elle a besoin de savoir ce qui s’est passé, pour qu’il décide de ne pas vivre avec Andrea. C’est de la curiosité mal placée sans doute, mais l’étudiante ne peut s’empêcher de demander. Ses réponses comptent pour elle.

Tu as raison…

Eva ne lui dit pas ça parce que cette nouvelle la réjouit, mais parce que c’est la stricte vérité. Il n’a pas à faire des choses contre sa volonté pour plaire à ses parents. Elle sait ce que c’est à présent. Elle sait aussi que c’est dur de dire non, mais que c’est parfois nécessaire. Ne voulant pas l’interroger davantage, Eva garde le silence, et, tout en continuant de nettoyer son visage, repense à la nuit qu’ils ont passée ensemble, il y a peu. Ils n’en ont pas reparlé depuis, et le fait d’y songer fait légèrement rougir la blonde (a) C’est un souvenir troublant.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:32

Ça fait beaucoup de choses en même temps pour Nathan, c’est un bouleversement terrible. De voir Arielle dans cet état l’attriste et lui fait terriblement mal. Il s’inquiète affreusement pour elle, et vient d’apprendre au passage sa grossesse. Il craint qu’elle perde l’enfant qu’elle porte, et que cela l’anéantisse. Même s’il n’était pas au courant et que c’est un choc, il sait que la blonde a toujours voulu avoir des enfants et qu’elle serait certainement effondrée de perdre ce bébé… dont Dean est le père, certainement. Il semble d’ailleurs lui-aussi complètement abasourdi par tout ce qui se passe. Le barman, lui, finit par lâcher la main de son ex petite-amie. Il se sent inutile, perdu. Il ne peut rien faire pour elle, et ça le rend dingue. Du coup, il préfère laisser la place aux médecins, et à son petit-ami. Lui, il passe après sans doute.

En entendant une infirmière dire que la jeune femme reprend connaissance, Nathan sent son cœur se remettre à battre à toute vitesse. C’est un soulagement, car ça ne peut qu’être très positif pour elle. Il essaie de se rapprocher d’elle mais les médecins s’agitent toujours autour de sa silhouette. Dean, par contre, parvient à se tenir à ses côtés. Comme il prend la parole, et qu’il semble lui parler, le barman en conclue qu’elle est sans doute revenue effectivement à elle.

C’est une très bonne chose, mais comme aucun des docteurs ne semble se réjouir de suite, Nathan se doute qu’il doit en être autrement pour l’enfant qu’elle porte. Nerveusement, il se tient à l’écart mais écoute tout ce que les médecins se disent entre eux. Et ça n’est pas très bon, du moins pas pour le bébé. Nathan passe une main sur sa nuque, puis dans ses cheveux, la gorge nouée. Même si c’est un soulagement qu’Arielle ait repris conscience, et qu’elle semble être sortie d’affaire, le jeune homme ne peut s’empêcher d’être terriblement triste pour elle. Il réalise l’impact qu’aura eu cette tempête sur la ville, et sur les habitants de cette ville. C’est horrible. Rien ne sera plus jamais pareil à présent. En inspirant profondément, le barman essaie de ravaler ses larmes ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:32

Luke ne peut s’empêcher de se « moquer » un peu de Megan, quand elle dit aller très bien. Elle saigne toujours, et est incapable de marcher, du coup il ne peut qu’en douter très sérieusement ! Mais la blonde met ça sur le compte de ses escarpins, en lui jetant un regard, au passage, extrêmement noir (a) Aussitôt, le jeune homme ne peut s’empêcher de rétorquer, comme il en a toujours l’habitude (et tout spécialement avec elle !).

C’est vrai que t’as choisi la tenue adéquate pour un jour de tempête ! XD

En plus des escarpins, il faut dire que Megan porte une toute petite robe, tout de même ! Enfin, ça n’est pas bien grave désormais et puis, elle aurait choisi un jean et un gros pull, elle aurait tout de même fini la journée trempée, alors… ! Par contre, le fait qu’elle saigne toujours, à cause de cette entaille sur le côté de son front, semble soudainement l’inquiéter un peu plus. C’est vrai que ce n’est pas très joli à voir mais, pour le moment, aucun médecin ne semble être disponible pour s’en occuper. Avec un peu de chance, cela ne nécessitera pas de points de suture… ?

Tu veux que je regarde ?

Demande le jeune homme, quand elle parle de coton et de désinfectant. Après tout, ils n’ont pas besoin d’une infirmière ou d’un médecin pour nettoyer, au moins, la plaie. Le dealer peut tout à fait s’en charger. A dire vrai, il lui est même déjà arrivé de recoudre une de ses blessures lui-même alors, niveau soins, on ne peut pas dire qu’il soit complètement novice non plus…

Puis, en voyant Megan frissonner, il lui propose de retirer ses vêtements, afin de l’emmitoufler dans une couverture. Seulement, la jeune femme joue sur les mots qu’il a utilisés, et Luke retrouve aussitôt le sourire au fur et à mesure de leur discussion. Il adore quand elle a l’air si malicieux (a) Et puis, ça lui fait plaisir, aussi, de voir qu’elle va un peu mieux ! Ils peuvent souffler à présent.

Ah ouais, je vois, tu me prends pour un obsédé, c’est ça, hein ? XD Bah pas du tout, je fais ça pour ton bien, tu vois (a) Parce que je suis quelqu’un d’extrêmement bienveillant XD

Luke ne peut s’empêcher de rire, amusé par ses propres bêtises, et soulagé de pouvoir se détendre un petit peu, après cet horrible début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:34

Le comportement d’Elisabeth envers Milla est très surprenant mais cette dernière ne compte guère s’en offusquer. Elle est plutôt contente, voire même ravie, que les choses prennent cette tournure entre elles. Jamais elle n’a voulu lui faire la guerre, mais la sœur de Kyle a eu des propos très durs envers elle. Visiblement, tout ça appartient au passé, et l’avocate est prête à tourner la page. Si elle le fait, c’est pour son petit-ami, et pour personne d’autre. Elle parvient même à esquisser un sourire dans sa direction, en prenant sur elle. Il faut dire qu’il est difficile de se réjouir de quoi que ce soit dans ces circonstances. Le gymnase ne désemplit pas et de nouveaux blessés font leur apparition. Cela ne peut que renforcer l’inquiétude de la jeune femme au sujet de sa petite sœur, qui vient tout juste de s’en aller, pour aller sauver des vies… Espérons qu’elle n’y perde pas la sienne… !

Ces idées noires, et son inquiétude, n’aident pas Milla à se sentir très bien. Quand Kyle la prend contre lui, elle parvient à se détendre, mais de se relâcher un peu ne semble guère lui être très favorable pour finir, puisqu’elle se sent mal, et fragilisée par tout ça. Sa tête tourne légèrement, et ses jambes flageolent. Son premier réflexe est de se raccrocher à Kyle, quand une bouffée de chaleur lui monte jusqu’à la tête. Dès qu’elle lui indique avoir besoin de s’asseoir, son petit-ami la guide directement vers une chaise. L’avocate se sent tout de suite un peu mieux, une fois assise. Elle passe fébrilement une main sur son visage devenu brûlant, tandis que Kyle s’agenouille devant elle.

Lorsqu’il l’interroge, Milla est bien trop ailleurs pour deviner ce qu’il a en tête et répond un peu à côté de la plaque ^^’

J’ai pas mangé depuis midi et je me suis un peu trop activée, je crois ^^’

Non, elle ne pense pas du tout que Kyle puisse s’inquiéter qu’elle soit tombée enceinte, puisqu’elle, elle n’a pas ce genre de considérations, tout spécialement depuis qu’elle a repris la pilule…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:42

La situation est bien évidemment frustrante. S'ils avaient réellement été en couple, Devon n'aurait jamais fait une pareille chose. Mais c'est le jeu. Ils ont menti, se sont fait passé pour un couple devant les parents de la jolie blonde et la seule chose à faire est d'encaisser pour sa part ! En effet, Devon ne se voit pas se justifier en révélant la vérité au Maire dont la réaction serait certainement encore plus énorme. Non, rien de tout ça donc et Devon n'est pas étonné de la réaction de son père ce soir. Une fois de plus, il fait passé ses désirs avant ceux de sa fille et ce n'est pas quelque chose d'inhabituel chez ce dernier. Devon a toujours trouvé qu'elle faisait beaucoup de sacrifices pour ce dernier alors que la logique voudrait que ce soit l'inverse. Soit. S'il n'a jamais vraiment fait de commentaires là dessus, Devon sait que c'est quelque chose qui la touche énormément. Loin de là l'envie de la blesser, surtout pas aujourd'hui !

Une fois revenue vers lui, la jeune femme et lui s'accordent une "pause". Véritable moment où Devon peut profiter de la présence de la photographe. C'est très appréciable pour le temps que ça dure x) La jeune femme vient en effet le soigner tout en reprenant la parole, l'air visiblement touchée par les évènements avec son père. Devon sait qu'elle a probablement besoin d'en parler et l'écoute attentivement. Devon ne peut que l'approuver, lui avouer qu'il est content en quelque sorte, qu'elle en vienne enfin à lui dire merde quoi x) C'est un grand changement ! Devon essaie de la souvenir au mieux. Il espère que ça se ressent. Il acquiesce en entendant sa remarque.

Je sais bien… tu l'aurais fait bien avant sinon ^^

Explique l'étudiant en la regardant toujours. Ce n'est pas évident de savoir qu'on risque de décevoir quelqu'un à l'avance..Seulement, Eva ne peut plus faire comme lui il souhaite, se sacrifier pour ce dernier pour qu'il ait un minimum de considération pour sa fille. A nouveau, lorsque Devon la sent fébrile, il tend le bras jusqu'à son épaule, sa nuque dans un geste qui se veut réconfortant. D'autant plus les paroles qu'elle débite ensuite sont loin d'être joyeuses. C'est même plutôt triste dans de telles circonstances. Devon se mord la lèvre avant de reprendre à son tour :

Ca va sûrement pas te consoler ^^' mais moi j'suis fier de toi x)

Lui confie-t-il dans un très bref sourire qui s'efface rapidement. Le jeune homme la regarde le soigner. Il ne se doute pas de ses capacités d'ailleurs, en très peu de temps, l'étudiante colle du sparadrap sur sa peau tandis qu'elle s'occupe par la suite de nettoyer les traces de sang sur son visage, dans son cou. Ca le fait presque frissonner alors que l'étudiant s'efforce ensuite de se concentrer sur la conversation suivante. Eva l'interroge à propos de l'endroit où il vit. Il devait, en effet, aller vivre un peu plus loin dans la rue chez Andrea Morgan. Choix au départ imposé par ses propres parents mais le jeune homme a fini par refuser.

Devon acquiesce sans répondre lui aussi. Il sait que c'est la chose la plus juste qu'il avait à faire. Devon ne voit pas pourquoi il serait forcé de vivre avec une personne qu'il connaît à peine et surtout avec quelqu'un comme elle. Bref, il se mord finalement la lèvre inférieure, en osant lui demander, espérant qu'elle comprenne la subtilité de la question (A)

ça change quelque chose…?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:53

Kyle est content. Il tente de relativiser. Comme il se sent terriblement impuissant, toute bonne nouvelle est bonne à prendre. Ca le réconforte de voir sa sœur se comporter d'une manière sympathique avec la femme qu'il aime (a) Oui, ça rend les choses plus faciles, moins douloureuses. Même s'il a su vivre avec le très peu de soutient qu'ils ont eu depuis le début de leur relation. Ce n'est pas rien, plus de la moitié d'un an. Le record de Kyle en quelque sorte, qui s'est toujours lassé au bout d'une semaine, ou presque. La jeune femme, après le départ des deux filles se sent d'un coup d'un seul, pas très bien. C'est probablement la pression qui retombe d'un seul coup ou quelque dans ce goût là ? Kyle cherche à comprendre un peu plus ce qu'il lui arrive lorsque Milla en vient à s'accrocher à ses épaules.

S'activant, Kyle s'empresse de trouver une chaise pour que Milla puisse s'asseoir puisque ça semble être ce qu'elle a besoin sur le moment. Attentif et surtout inquiet, le vendeur s'agenouille devant elle, en l'interrogeant sur la source de ce soudain vertige. Avec ce qu'ils ont vécu dernièrement, Kyle a de quoi s'interroger ! La dernière fois qu'ils ont eu une conversation très sérieuse, il était prêt à lui faire un enfant ^^'. Alors, lorsqu'elle lui répond quelque chose de complètement…Banal XD Kyle se sent doublement débile et hoche doucement la tête.

Ah.

Dit-il, en détournant le regard. Bon XD Il ne peut pas garder une telle chose pour lui, c'est juste trop énorme alors Kyle laisse les mots lui échapper en murmurant :

J'ai pensé que c'était heu…. Autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:05

Bien qu’il lui confirme ne pas avoir trop mal, Brooke fait de son mieux pour se montrer douce. Malheureusement, elle a bel et bien l’impression que c’est un échec et qu’elle est plus maladroite qu’autre chose. Mais comme il ne crie pas ou ne lui demande pas expressément de s’éloigner de lui, la jeune fille continue jusqu’à ce qu’il soit nettement plus présentable. C’est rassurant de voir que ses entailles ne sont pas trop profondes et qu’elles guériront rapidement avec un peu de chance. Plus satisfaite de son’travail’, Brooke esquisse un sourire. Ils changent ensuite de sujet. A défaut de pouvoir le rassurer, elle lui propose d’aller voir directement dans le gymnase. Même si, selon elle, c’est la dernière chose à faire.

« J’espère en tout cas. »

Confirme l’étudiante. Elle ne souhaite le malheur de personne, pas même de ces gens qu’elle n’apprécie pas plus que cela ou qui lui ont fait du mal pendant des années, même sans s’en rendre compte. Sans doute s’en voudrait-elle trop s’il s’avèrait qu’elle pensait ce genre de chose et qu’un malheur arrivait réellement. Brooke se sentirait coupable.

Brooke aimerait réellement que sa relation avec Evan s’améliore. Cependant, elle ne cultive pas tant d’espoir que ça dans la mesure où elle a réussi à se persuader qu’il s’était joué d’elle… Encore. Il ne souhaite peut-être pas son amitié, ni qu’il se revoit. Ce qu’il se passe maintenant, peut se révéler être une simple obligation de circonstance puisque le hasard a voulu les faire se revoir dans les toilettes du gymnase.

« Parce que… Nathan m’avait fait le même genre de remarque… »

Avoue l’étudiante, détournant à nouveau le regard, un peu gênée de l’évoquer. Penser à lui resserre son cœur, elle espère qu’il va bien lui aussi et que rien ne lui est arrivé. Brooke se souvient que lui aussi s’était vanté d’avoir un corps d’Apollon – même si ce n’était que pour rire. Elle avait pu constater qu’il disait en partie la vérité lorsqu’ils avaient passé la nuit de la Saint-Valentin ensemble.

Contre toute attente, Evan la questionne au sujet de l’université, comme s’il s’intéressait réellement à elle. Pourtant, c’est idée est ridicule. Brooke hoche légèrement la tête, espérant de tout son cœur que son ancien camarade de classe ait raison. Elle souhaite que tout se passe bien, que son cursus se passe sans accroc. Mais on n’est jamais à l’abri d’un retournement de situation désagréable. Comme au lycée en fait. Emma l’avait rayée de sa vie…

« Si tu as besoin d’aide pour tes révisions, j’ai absolument tout gardé ce qui concerne le lycée. »

Propose tout simplement Brooke. Elle sait que l’année précédente, il avait baissé les bras sans même tenter de réviser. Mais peut-être que cette année, ce sera différent. En tout cas, sa porte est ouverte. La brune est quelqu’un de gentil au fond, elle apprécie donner un coup de main, même si, généralement, on la poignarde dans le dos juste après.

Son sang se glace quand Evan reprend la parole. Elle blêmit, soudainement mal à l’aise.

« Tu veux… que je parte ? »

Décidément, ils ne réussiront jamais à se comprendre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:53

Si Eva a accepté de jouer la comédie avec Devon, c’était pour se protéger, certes, mais aussi pour répondre aux attentes de son père en un sens. C’est surtout lui qui avait besoin d’être rassuré, et de la voir en couple, avec un homme. Encore une fois, elle a fait cet effort pour lui, mais Wesley ne s’en est jamais douté. Il a accablé Devon dès que sa coucherie avec Andrea Morgan a fait parler d’elle en ville et depuis ce jour, il n’a jamais souhaité revoir son jugement, même quand Eva s’est remise avec lui (ou plutôt s’est mise avec lui pour la première fois, mais ça, il ne le savait pas !). Ça a été beaucoup trop loin et, ce soir, elle n’a pas été capable d’allier ses souhaits à ceux de son père. Elle a du prendre sa propre décision, même si elle n’allait pas dans le sens de Wesley. En tout cas, même lorsqu’il revient vers elle, la blonde maintient son choix. Elle doit s’occuper de Devon, et elle le fera, malgré ce que son père pourra dire.

Enfin, il n’empêche que lorsqu’elle se retrouve avec ce dernier, et qu’elle commence à le soigner, elle a tout de même besoin de parler de ce qu’elle ressent. Eva est une personne très sensible à la base ! Et avec Devon, elle sait qu’elle peut être elle-même, sans réserve. Elle en profite, donc, d’autant qu’après un moment de douceur entre eux, elle sent qu’elle peut se confier à lui sans problème.

Oui…

Souffle Eva, en entendant la réponse de son ami… C’est vrai que si ça avait été si simple, elle se serait déjà affirmée auprès de Wesley ! Mais c’est plus compliqué que ça. Sa relation avec lui a toujours été extrêmement fusionnelle, depuis sa toute petite enfance. La simple idée de le décevoir l’a toujours rendue très triste. Quand elle ne répondait pas à ses attentes et qu’il lui faisait la tête, ou qu’il se mettait à l’ignorer pendant des jours, Eva le vivait extrêmement mal ! Dès lors, elle a toujours tout fait pour que ça n’arrive plus…

Plus fébrilement, la photographe en arrive à dire qu’elle tient énormément à son père, et qu’elle voulait juste qu’il soit fier d’elle. Après tout, quelle fille ne recherche pas le reconnaissance de son papa ? ^^’ Lorsque Devon prend la parole, et qu’il vient doucement caresser son épaule, puis sa nuque, la blonde se sent un peu plus fébrile, mais en même temps apaisée. Elle croise son regard, et esquisse elle-aussi un léger sourire.

Merci… Ça me touche beaucoup quand même, tu sais.

Souffle-t-elle, quand il se dit fier d’elle, avant d’essuyer les traces de sang qui sont sur son visage, et son cou. En le voyant frissonner, la blonde s’arrête (de toute manière elle a terminé), et lui demande d’une voix douce :

Tu veux une couverture ?

Eva sait qu’ils en distribuent, et regarde autour d’elle pour voir s’il n’y en a pas une dans le coin. Elle en aurait bien besoin aussi mais de s’activer lui permet de ne pas trop avoir froid. Cela dit, s’agiter comme elle le fait ne lui permet pas, pour autant, de ne pas se souvenir de la dernière nuit qu’ils ont passée ensemble… ! En y songeant, d’ailleurs, elle ne peut s’empêcher de rougir. Elle pensait que la discussion, concernant Andrea, était close, mais Devon lui pose une question à ce propos, à savoir si ça change quelque chose. Eva, qui en a terminé avec ses soins, se redresse, et passe timidement une main dans ses longs cheveux blonds, toujours humides.

Heu, bah… Peut-être.

Souffle-t-elle, toute timide. Après tout, ils ont rompu parce que Devon et Andrea allaient vivre ensemble ! Mais maintenant, ce n’est plus le cas ^^’ Alors… Eva est troublée. XD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:54

Milla est vraiment surprise par l’attitude d’Elisabeth mais ne peut que s’en réjouir. Il était temps que cette dernière ouvre les yeux sur la relation qu’elle entretient avec Kyle… ! Lors de leur dispute, elle l’avait traitée de « névrosée », en manque de sexe, qui voulait profiter des petits jeunes ^^’ Elle était allée très loin, et l’avocate avait essayé de lui ouvrir les yeux sur son frère. Certes, elle-même a du mal à voir Erika et Evan grandir, mais à un moment donné, il faut bien ouvrir les yeux. Passé un certain âge, ce ne sont plus des gamins, d’autant que certains sont plus matures que d’autres ! C’est le cas de Kyle, par exemple.

Enfin, une fois la sœur de son petit-ami un peu plus loin, Milla peut se laisser un peu aller dans les bras de son chéri. Elle a besoin de faire une pause, mais de se reposer sur lui n’a finalement pas l’effet escompté. Plutôt que de se reposer, la jeune femme se sent soudainement plus faible. Ses jambes vacillent, et elle a légèrement le tournis. Elle se sent un peu « vaseuse », comme si elle allait s’évanouir. Elle lui demande donc sans plus tarder de la conduire sur une chaise. Une fois assise, la blonde se sent déjà un peu mieux. Elle passe une main sur son visage, devenu brûlant, et tente de prendre de profondes inspirations. Tout ce stress, cette inquiétude, cette agitation… ! Ça n’a pas manqué de la fragiliser. On peut dire ce qu’on veut, Milla est peut-être une femme forte, mais elle n’est pas insensible non plus. Le fait de penser que Willow est en train de risquer sa vie la tracasse d’ailleurs énormément.

Un peu ailleurs, la blonde ne prend pas vraiment au sérieux la question de Kyle. Certes, elle lui répond, mais est complètement à côté de la plaque. Elle n’imagine pas qu’il puisse s’interroger quant à une éventuelle grossesse, puisqu’elle-même sait pertinemment que cette éventualité n’est pas envisageable… Mais elle est la seule à le savoir ^^’ Et ça, elle le comprend quand son petit-ami murmure quelques mots par la suite. Elle détourne alors timidement le regard.

Oh.

Après s’être mordu brièvement la lèvre inférieure, la blonde repose son attention sur son petit-ami. Elle baisse d’un ton pour le « rassurer » sur un point :

Je… je ne suis pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:56

Le pire, c’est qu’il a raison. La tenue qu’arbore Megan est loin d’être idéale dans ses conditions. Et pourtant, il ne lui est pas venu une seule seconde à l’esprit l’idée de se changer. Ou de prendre, ne serait-ce que des baskets avec qui il est plus évident de marcher par un temps pareil. Les apparences ont toujours eu une importance prédominante pour la jeune femme. Même si, parfois, comme là, ça lui joue des tours. Ça ne la convainc en aucun cas de porter des gros pulls à col roulé et des jeans x)

« Dis tout de suite que ça te déplait x) »

Tente-t-elle, histoire de s’en sortir dignement. Bon c’est sûr qu’elle ne doit pas être aussi jolie à regarder que d’habitude, elle s’en rend bien compte, sans pour autant avoir une idée de l’ampleur des « dégâts » en fait. Luke est adorable de ne pas le lui faire remarquer. En fait, il est presque adorable en tout temps avec lui, même s’ils se lancent des piques de temps en temps et que, parfois, ils s’engueulent. Megan a eu la preuve que, quand leur complicité est à son paroxysme, ça peut aussi faire des étincelles…

Un léger hochement de tête lui sert de réponse.

« S’il te plaît. »

Ajoute-t-elle, faisant preuve, pour une fois, d’un minimum de politesse. En temps normal, elle a tendance à se prendre pour une petite princesse et à estimer que tout lui est dû. Comme quoi, il y a une amélioration. A moins que ce soit juste avec Luke. Pour le moment, elle n’a pas envie d’y songer. Il y a bien trop de choses à dire avant d’en arriver là. Et on ne peut pas dire que ce soit facile d’aborder le sujet.

Être enfin à l’abri leur fait vraisemblablement du bien à tous les deux. Megan réussit à se détendre, en partie grâce au dealer et à ce qu’il dit. Même s’il ne le fait certainement pas exprès à la base, elle en profite pour se moquer gentiment de lui. Entendre Luke rire lui réchauffe le cœur.

« Mouais. Je te prends pour ce que t’es, ni plus ni moins (a) »

Dis-elle, sous entendant clairement que oui, elle le prend pour un obsédé. Ou un homme en fait. Pas étonnant qu’ils soient tous comme ça, surtout avec elle (allez encore un peu de narcissisme).

« Merci de m’avoir sauvée au fait… »

Reprend Megan, nettement plus sérieuse. Avec sa batte de baseball, il n’est certainement pas bienveillant avec tout le monde xD Luke a sans aucun doute d’ailleurs un côté bien plus sombre, mais ça ne la gêne pas. Au contraire en fait. S’il était un gosse de riche bon chic bon genre, il ne l’intéresserait pas de cette manière. Le regard de la secrétaire s’accroche au sien ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:15

Luke ne peut s’empêcher de faire remarquer à Megan qu’elle n’a pas du tout la tenue adéquate pour braver ce genre d’intempéries. Une petite robe fine – limite d’été ! – et des talons hauts. La tenue idéale, quoi \o/ Non, franchement, ce n’était pas très sérieux de sortir dans cette tenue, ni de conduire avec des talons aussi hauts ! D’ailleurs, un bref instant, Luke se demande ce qui s’est passé, un peu plus tôt, et dans quelles conditions a eu lieu l’accident… mais la remarque de Megan le divertit aussitôt.

J’ai pas dit ça (a)

Mais disons que ça t’est pas d’une grande utilité là maintenant, quoi. A moins que tu veuilles aller draguer un des pompiers bien sûr XD


Le dealer esquisse un sourire. Il espère qu’elle ne le fera pas, pour tout avouer. Après tout, c’est lui son sauveur (a) Et, même s’il n’a pas du tout envie de se montrer possessif avec elle, puisqu’il sait qu’ils ne forment pas un couple, l’idée de voir Megan draguer un autre type l’agace purement et simplement. Elle peut le faire, bien sûr, mais si elle pouvait éviter de le faire sous son nez… !

Ça marche.

Répond le jeune homme, quand Megan lui demande de trouver du coton, et du désinfectant. Le dealer se lève, et s’éloigne légèrement, pour prendre l’attache d’une infirmière et lui demander si elle a le temps de s’occuper de la secrétaire ou, à défaut, si elle peut leur prêter du matériel médical. Celle-ci lui avoue être sur un cas plus grave et lui confie des compresses, du coton, et du désinfectant. Luke revient avec tout ça, en frissonnant légèrement. Il commence à se les geler pour tout dire ! D’autant qu’il est trempé jusqu’aux os… Il ne se plaint pourtant pas, et revient aux côtés de la blonde sans dire un mot à ce sujet.

Je ne veux pas savoir ce que ça veut dire (a)

Souffle Luke, quand Megan lui répond qu’elle le prend pour ce qu’il est, ni plus ni moins. Le jeune homme s’occupe alors d’imbiber un morceau de coton de désinfectant, et vient essuyer les traits de sang sur le visage de la blonde, de bas en haut. Pour le moment, il se contente de nettoyer les traces, et ne s’attaque pas à la blessure en direct. Son regard croise alors celui de Megan. Ils s’accrochent un instant, tandis qu’elle le remercie de l’avoir sauvée. Dans un faible sourire, il hausse les épaules l’air de dire « c’est rien », puis demande, plus sérieusement, et d’un ton plus doux aussi :

Qu’est-ce qui s’est passé en fait ? Tu t’en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:08

Tout ce boucan dans le gymnase fiche un peu la trouille à la jeune femme. Mais au moins, depuis qu'elle a retrouvé Kyle, elle n'est plus toute seule... Se dire qu'elle est en train d'aider quelqu'un à faire quelque chose d'important, et qu'en plus ce quelqu'un est une personne qu'elle apprécie beaucoup, ça aussi ça lui permet de relativiser et de se sentir mieux. Elisabeth aimerait vraiment beaucoup qu'Hannah retrouve Callan. Elle, même si elle sait que Ryan est quelque part en sécurité dans le gymnase, elle n'a pas revu son visage... Alors, la serveuse veut que ces deux là se retrouvent. Ils ont des choses importantes à se dire! Il faut que ça sorte parce que peut être qu'ils n'y passeront pas la nuit si la nature en a décidé ainsi... Elisabeth elle, elle sait que son homme l'aime, comme lui sait qu'elle est amoureuse de lui, et ils ont même décidé de vivre ensemble. Ils ne se sont pas séparés en mauvais termes la dernière fois qu'ils se sont vu et même si ils ne se revoient pas ce soir, ça n'est pas grave...

Pour Elisabeth, elle a une sorte de mission à accomplir, elle doit aider Hannah à retrouver Callan pour qu'elle lui dise qu'elle l'aime (a) Même si elle ne lui dit pas immédiatement ça, il faut au moins qu'elle lui avoue ses sentiments d'une façon ou d'une autre et pour que cela arrive, il faut qu'elles le retrouvent. Tandis qu'elles marchent toutes les deux dans le gymnase, la jeune femme tente de rassurer son amie, lui dit que Callan est intelligent et qu'elle est sure et certaine qu'il est quelque part, ici. Qu'il n'est pas dehors, qu'il a su se frayer un chemin pour arriver dans ce lieu sur.

D'ailleurs, ça ne loupe pas! A peine Lizzie a t elle le temps d'ajouter autre chose qu'Hannah l'a déjà lâché pour pouvoir se jeter sur Callan, juste dans ses bras! Elisabeth les regarde de loin, croise les bras et sourit légèrement. Mine de rien, des larmes commencent à couler le long de ses joues... Ryan lui manque T___T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:22

Enfin de retour à la réalité, Arielle se sent complètement perdu. Il y a des tas de personne qu'elle ne connait pas – ou reconnaît pas- autour d'elle et elle ne sait absolument pas où elle est. Ses yeux s'ouvrent doucement, lentement, mais surement et les douleurs sur chaque partie de son corps se font ressentir comme si elle avait été sous un poids 15 fois plus lourd qu'elle... La vétérinaire se débat, remue de douleur, sers les poings et le draps qu'il y a sous elle. Elle ne sait pas quoi faire et a envie de crier mais elle ne peut pas puisqu'elle a un masque pour pouvoir respirer.

Quand elle sent de nouveau quelqu'un venir prendre sa main, elle tente d'ouvrir les yeux pour être sure que c'est lui, que c'est Dean. Parce qu'il y a quelques minutes, elle ne reconnaissait pas sa poigne, sa chaleur et son parfum mais quand elle entend sa voix, proche d'elle, elle sait que c'est lui. Mais elle veut le voir!! Alors, prenant sur elle, la jolie blonde ouvre les yeux.

D'abord, elle y voit flou. Mais elle entend son prénom. Puis, continuant de se forcer, elle finit par pouvoir distinguer le visage de son amoureux. Les larmes lui montent aux yeux et quand il lui explique ce qu'il va se passer, elle se met à pleurer et lui fait lâcher sa main pour qu'elle puisse la passer sur son visage. Cette fois, Arielle se lâche et se met à pleurer. Elle est contente de pouvoir enfin retrouver celui qu'elle aime!! ><

Malgré ce que lui dit Dean, la jeune femme finit par retirer sa main de son visage pour la passer sur son ventre, regardant son amoureux dans les yeux... Elle veut en savoir plus... Arielle se souvient de tout ce sang qu'elle avait sur les doigts... Mais est ce que c'était un rêve?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:35

Il a surement raison. Megan s’en rend bien compte maintenant qu’elle grelotte de froid. Mais d’un autre côté, ça n’aurait rien changé qu’elle soit mieux habillée. Les intempéries sont d’une telle force qu’elle aurait été de toute façon trempée jusqu’aux os. La blonde taquine Luke. Sa réponse la satisfait. Il ne l’avoue pas directement, mais Megan prend ça pour un bon début de compliment (a) Quand il reprend la parole, la blonde saisit l’immense perche qu’il lui tend.

« Quelle bonne idée !

Ça m’a toujours fait fantasmer les hommes en uniforme xD
»

Lance-t-elle innocemment, jetant un coup d’œil aux personnes concernées. De un, aucun d’eux ne lui plait. De deux, Megan ne se comporte plus de la même manière vis-à-vis des hommes depuis qu’elle a passé une nuit en compagnie de Luke. Même si ça n’a pas le moindre sens tout ça. Peut-être en a-t-elle simplement marre de ce foutu train-train quotidien qui ne lui a jamais rien apporté de bon. Elle a besoin d’autre chose. De quelque chose de concret qui l’aide à tourner la page sur un passé brûlant.

Son regard ne quitte pas le jeune homme un seul instant tandis qu’il se lève pour aller demander quelque chose à une infirmière. Celle-ci semble débordée. Ça ne doit pas être facile à gérer cette situation. Il revient vers elle.

« C’est plutôt positif en fait. »

Avoue Megan, esquissant un sourire. Elle ne pense que du bien de Luke Hansen – enfin à peu près. Mais cela va sans dire qu’elle ne compte pas énumérer les qualités qu’elle lui trouve ou ce qu’elle pense de lui, comme ça, de but en blanc. A la limite, elle est nettement plus motivée à l’idée de lui faire des commentaires mesquins, ou à se moquer gentiment. Ça ne part jamais d’une mauvaise intention, mais c’est bien plus facile que de s’ouvrir totalement ~

« Je peux avoir la couverture finalement ? »

Demande-t-elle, un fin sourire sur les lèvres. Megan n’attend pas vraiment de réponse pour la prendre et la mettre sur ses épaules. De toute façon, elle se voit assez mal enlever une autre couche de vêtements. Maintenant que cette question est réglée, elle est bien mieux emmitouflée dedans que simplement en robe. Elle regarde son amant en essayant de rester immobile quand il s’occupe d’elle avec soin. Son cœur se resserre légèrement.

Quand il l’interroge sur ce qu’il s’est passé, Megan reste un instant silencieuse. Elle essaie de remettre les événements dans l’ordre. Son regard se pose ensuite sur Dean ainsi que sur sa petite amie qui semble toujours en très mauvaise posture. La secrétaire a beau être persuadée que ce n’est pas du tout sa faute, elle ne peut tout bonnement pas accabler quelqu’un qui semble en souffrir autant.

« Ça s’est passé tellement vite… »
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:14

Il est vrai que ce soir est un soir réellement étrange. Max se souvient qu'avant, avec Juliet, elle reculait et le fuyait comme si il avait une maladie contagieuse et qu'au moindre mouvement qu'il faisait vers elle, il pouvait la contaminer rien qu'avec l'espace qui les séparaient. Depuis la dernière fois, où Max s'est montré beaucoup plus sensible et... Humain, les deux là ont commencé à avoir une relation différente de celle qu'ils avaient avant. Quelque chose qui ne déplait pas du tout au mécanicien d'ailleurs. Il trouve la compagnie de Juliet agréable. Il aime discuter avec elle et trouve aussi qu'elle est de bon conseil. C'est pourquoi il aimerait beaucoup l'aider en retour...

… Tu sembles en connaître la raison... Mais... Elle a reprit à cause de quelque chose qui lui ait arrivé à elle?... Quelque chose qu'elle ne se pardonne pas je suppose... T'es pas obligée de me répondre.

Le brun n'a pas envie que la jeune femme se braque comme le fait sa soeur, alors, il tente de lui poser des questions qu'il pense pas trop indiscrète... En fait, il essaye juste de comprendre ce qu'il s'est passé pour que Mme Miller ait reprit la boisson, et pourquoi Juliet semble si coupable à ce sujet? Il aimerait vraiment beaucoup aider cette jeune femme qu'il connait en fait, que depuis quelques jours... Elle est gentille et elle a prit le temps de l'écouter. En général, il parle avec Nathan, mais pas comme ça... Les filles, habituellement, il les met juste dans son lit.

Bah tu sais, Jen n'est pas du genre pipelette... Si tu lui parles, elle te laissera parler. Le truc, c'est que je sais pas si tu parleras dans le vide, ou si elle t'écoutera réellement...

Lui répond il avec un haussement d'épaule. Il connait sa soeur presque par coeur. Même si elle ne lui raconte plus ce qu'elle ressent, ou réellement si elle va bien après une journée de boulot, il sait que si il essaye de lui parler de sa journée, si il essaye de comprendre, d'apprendre ce qu'elle a fait, il n'aura rien d'elle. Peut être que Juliet y arrivera? Peut être que non...

Max avoue à la jeune femme que si jamais elle apprenait ce qu'il avait fait à son ex petite amie – la seule d'ailleurs – elle s'en irait en courant. Mais Juliet ne semble pas vouloir le laisser puisqu'elle lui avoue qu'elle aussi, elle a des secrets pas très jolies... Le mécanicien prend ça pour un « vas y, balance » et le fait; il avoue tout.


… Elle était enceinte de moi. Je lui ai demandé d'avorter...

Avoue t il, le coeur lourd. Cela n'avait pas eu autant d'impact sur lui quand il en avait discuté avec Nathan. Et ce, simplement parce qu'il avait énormément bu ce soir là. En cet instant, il a peur de la réaction que va avoir Juliet... Il se dit qu'elle peut très bien partir et retourner auprès de sa mère, ou chercher Dean et ça, il le comprendrait parfaitement. Après tout, il avait fait l'enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:41

Devon comprend, ou essaie du moins de comprendre ce que la jeune femme ressent ce soir, vis à vis de son père. Ça a toujours été quelque chose de très sensible. Une relation fusionnelle probablement. Pas du tout celles que Devon entretien avec ses parents, c'est même l'opposé. Devon pense que c'est un vrai pas en avant pour elle, pour son père également. Peut être qu'il lui en voudra mais il finira bien par comprendre que sa fille doit faire ses propres choix, non ? Jusqu'à maintenant ce dernier a été particulièrement égoïste. Après ce qu'il vient de se passer, Devon comprend aisément le besoin qu'a Eva de lui parler de son père, de ce qu'elle ressent. Devon ne sait pas si ça lui fera quelque chose mais il en vient à lui dire qu'il est "content". Autant relativiser maintenant non ? C'est trop tard pour revenir en arrière et Devon espère qu'elle n'éprouvera pas des regrets par la suite. Devon, toujours d'accord avec elle, en vient alors à lui dire que oui, si ça avait été plus simple, Eva aurait agit bien avant. Mieux vaut tard que jamais, non ?...

Pendant cette conversation, Eva s'occupe toujours de lui, de soigner sa blessure au front. Même si ça ne va pas avec ses parents, Devon ne peut qu'être rassuré que le reste de sa famille ne soit pas à Great Falls. C'est un poids en moins. Cela dit, il ne pense pas non plus au peu d'amis qu'il a également. Son attention est bien trop portée sur la jeune femme en face de lui. Elle l'accapare complètement, d'autant plus que Devon ne peut que se sentir reconnaissant maintenant ^^. Tandis qu'Eva se montre beaucoup plus fébrile, elle se confie à nouveau, lui avouant à quel point elle tient à son père et ses attentes vis à vis de lui. En fait, c'est simple, Eva voulait juste le rendre fier d'elle. C'est normal…! Devon la regarde tristement tandis qu'il laisse sa main se poser affectueusement sur son épaule, sa nuque même ! Ca s'est fait naturellement ^^' tandis qu'il vient lui souffler quelque chose à son tour.

Tant mieux alors….

Toujours aussi gelé, le jeune homme ne contrôle pas sa peau qui frissonne et Eva en vient du coup à l'interroger. Il acquiesce en ajoutant :

Ouaip, j'suis congelé x)

Avoue Devon avant de reprendre quelques secondes plus tard pour lui poser une toute autre question. S'ils se sont séparés c'est uniquement parce que ce dernier allait vivre avec Andrea… mais comme ça n'a jamais été le cas, et surtout après ce qui s'est passé la dernière fois, Devon ne peut s'empêcher de cultiver un espoir qu'ils puissent se remettre ensemble. Devon fronce légèrement les sourcils XD en entendant sa réponse particulièrement vague. Devon se gratte l'arrière de sa nuque en détournant finalement les yeux.

Seulement peut être ? XD

Demande Devon, qui espère une réponse plus affirmative. Cette fois-ci, il relève les yeux vers Eva, se permet même d'attraper sa main (probablement de peur qu'elle parte en courant XD).

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:37

Juliet connait parfaitement la raison qui a poussé Myriam à reprendre la bouteille...En fait, il lui est déjà arrivé de culpabiliser pour ça, avant de comprendre que ce n'était pas sa faute, encore moins celle de sa mère. Elle, en revanche, n'a jamais cessé de culpabiliser pour sa fille. Juliet lui en veut parfois, de s'en vouloir autant. Elle n'arrête pas de lui dire que rien n'était de sa faute, mais Myriam n'entend pas la chose ainsi. Pour elle, elle devait être responsable de la sécurité de sa fille et de son bien être psychologique. Elle n'aurai jamais du faire venir cet homme chez elle, même si ça devenait sérieux entre eux...Elle n'aurai jamais pu se douter de ce qui pourrai arriver. Juliet ne lui en veut même pas, d'ailleurs. Le seul responsable, c'est l'homme qui lui a fait ça, voilà tout.Sur le coup, elle évite d'évoquer le sujet mais Max semble deviner qu'elle connait parfaitement la raison. Et il n'a pas tort. Soupirant un instant, la jeune femme ne sait pas vraiment si c'est bien raisonnable de lui raconter. Et en même temps...C'est probablement leurs derniers instants en vie, donc...

Oui, tu as raison....

Admet-elle, une boule dans la gorge. Cette boule lui fait mal, comme si sa gorge était tellement sèche que le simple fait de respirer lui arrachait la trachée. Appuyant un peu plus sa tête contre le mur, la jeune femme laisse une larme couler le long de sa joue. Une larme qui finit son trajet sur ses lèvres, qu'elle pince pour avaler cette fameuse larme.

Ma mère sortait avec un homme à l'époque. Il était sympas, ça avait l'air d'aller bien entre eux, mis à part le fait qu'elle buvait encore beaucoup avec lui....Mais ça allait mieux, beaucoup mieux.

Mais....un soir il...
La jeune femme déglutit. C'est "drôle" l'autre jour, elle racontait à Jake l'une de ses agressions, celle qu'il avait lui même exercé sur elle. Raconter en si peu de temps les agressions qui ont gâché sa vie, c'est un peu trop, du coup. Il a abusé de moi...

Juliet se rend compte que, même après toutes ces années, ça lui fait toujours aussi mal de se souvenir de tout ça. Elle soupire une nouvelle fois et essuie ses yeux de sa main libre. Elle ne se sent pas plus légère sur le moment, parce que raconter ça à quelqu'un qu'elle connait finalement si peu, ça lui fait à la fois bizarre et peur. Peur qu'il la juge, ou qu'il prenne pitié...C'est pour cela qu'elle n'a jamais osé en parler à qui que ce soit, même pas les personnes dont il lui est arrivé d'être très proche...

Je vais essayer quand même...Après, si elle m'écoute, tant mieux...Sinon, je ne pourrai pas faire grand chose de plus, je veux pas qu'elle se braque, non plus...

Répond-t-elle doucement. Elle veut bien lui faire comprendre que cela risque d'être compliqué, surtout qu'elle ne la connait pas, et donc, il ne faut pas qu'il s'attende à ce qu'elle réussisse du premier coup, ou qu'elle réussisse tout court...

Tout en se confiant concernant son ex petite-amie, le jeune homme avoue que, révéler toute l'histoire risquerai de faire partir Juliet en courant. Avec ce qu'elle lui a raconté, elle ne pense pas être capable de le juger, enfin, tant qu'il n'avoue pas avoir abuser d'elle ou l'avoir frappée...! Juliet s'attend à un truc de fou qu'elle aurai du mal à comprendre mais en fait, non. Enfin, elle ne comprend pas trop, mais pas de la manière que pourrai le croire Max. Ce qu'elle n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi c'est donc si grave ? Enfin...Elle imagine que leur histoire à du arriver il y a plusieurs années, donc ils étaient jeunes. Certainement trop jeunes pour avoir un enfant. Ca arrive très souvent que des femmes avortent, ce n'est pas un secret d'état, surtout concernant les jeunes filles...Un accident est si vite arrivé ! Et puis, puisque leur histoire n'était pas très saine, comme l'a raconté Max plus tôt, elle comprend parfaitement qu'il le lui ai demandé...Enfin, c'est son avis...

Mais....qu'est-ce qui te dérange à ce propos ? Enfin....J'veux dire...Tu avais le droit de le lui demander si tu ne voulais pas de cet enfant...

Juliet ne lui fait aucun reproche, elle comprend complètement son choix, en fait. Ce qu'elle ne comprend pas, donc, c'est qu'il le regrette. Leur histoire était vouée à l'échec puisqu'il allait voir à droite à gauche, alors il aurai été complètement idiot de la part de cette fille de vouloir de cet enfant. Juliet n'arrive même pas à comprendre pourquoi, à son âge et dans ce contexte, elle aurai voulu garder l'enfant. Pour Juliet, ce serait du masochisme à l'état pur. Quelque chose qu'elle ne comprend pas.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ Terrible tempête à Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: