Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:16

S'éveiller avait été un pur plaisir contrairement au lendemain de son arrivée. Alors que Liv avait sommeillé une demi journée il y a une semaine, ce matin elle avait sauté du lit et s'était mise à chantonner tout en se préparant à sortir. Elle ne savait pas ou elle allait aller ni même ce qu'elle allait faire mais Great Falls lui plaisait et elle voulait chaque jour renouveler les expériences dans la petite ville. Elle se pencha sur le plan posé sur une table et, à l'aide d'une latte, elle se mit à ratisser le périmètre qu'elle avait déjà visité. Les quartiers résidentiels et Milwaulkee n'avaient déjà presque plus de secrets pour elle mais le centre ville l’intriguait.

Enfilant la robe rouge qu'elle avait prévu de porter la veille mais dont elle avait dû finalement se passer, la jeune femme laissa ses cheveux lâchés, mit une rapide touche de rouge à lèvres cerise et sortit de l'auberge. Alors qu'elle n'avait pas encore une idée précise du lieu qu'elle visiterait, passer devant les tables dans le hall ou déjeunaient certains habitants lui offrit un profond besoin de chocolat. Péché mignon parmi tant d'autre, la demoiselle ne pouvait se passer d'un carré tandis qu’elle vivait à New York et en plus d'une semaine, elle n'y avait pas touché.

Elle allait siffler un taxi mais décida de partir vers l'épicerie au centre de Great Falls à pied. Elle éliminerait ainsi à l'avance les calories qu'elle prendrait après son achat! Il fallut vingt minutes à la Hoole pour découvrir la façade aux vitrines qui l'attiraient presque autant que celles des boutiques de mode. Elle étudia un moment l’horaire affiché sur la porte au cas ou elle aurait une envie nocturne, elle savait pouvoir venir le jeudi. Entrant elle salua la personne au comptoir et passa devant les rayons sans y prêter attention jusqu'à celui, o merveille, du chocolat! Étouffant un cri de joie face à la multitude de choix, Liv réalisa qu'il s'agissait réellement d'une drogue.

Titre: Patrick Skene Catling

C'est petit >.< Pardon!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:13

(Pas de soucis pour la taille, vu que je recommence à RP, je sais pas exactement la taille adéquat Smile )

Des pâtes. Ruby n'avait appris rien d'autre à cuisiner. Lorsqu'elle avait pris ses quartiers dans son studio provisoire, elle avait posé ses affaires, et c'était affalée sur le lit, avant de s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, la faim au ventre, elle se mis à faire une liste de ce qu'il lui faudrait. Les pâtes venaient en tête, suivit du jus d'orange et du café. Lorsque la liste fut à peu près complète, Ruby enfila ses ballerines, et claqua la porte du studio, s'engouffrant dans l'air frais du couloir des escaliers. Dévalant les marches, elle se retrouva dans la rue en un quart de temps.

L'épicerie n'était pas loin, Ruby était déjà passée devant. Faisant confiance à son sens de l'orientation, elle s'y rendit à pied. Elle en était presque heureuse : c'était la première fois qu'elle faisait les courses de sa vie. Avant, c'était sa mère qui s'absentait pour les faire. Quelques fois, elle emmenait Ruby avec elle, mais la jeune fille n'avait pas le droit de trainer dans les rayons, juste de rester près du caddy quoi qu'il advienne. Aujourd'hui, Ruby partait seule, pour faire ses courses à elle. Un grand pas ! Les grands pas qu'elle additionnaient ces temps ci, d'ailleurs, puisqu'elle avait tourné la page de ses parents.

Lorsque Ruby arriva devant l'épicerie, elle poussa la porte qui émit un léger tintement. Saluant la personne au comptoir, elle s'avança dans les rayons, en commençant par les pâtes, évidemment. Elle choisi des coquillettes, et en pris trois paquets, avant de prendre du café, et deux bouteilles de jus d'orange. Les bras chargés, elle se dirigeait vers la caisse, lorsqu'elle trébucha, et plongea en avant, le nez sur le carrelage. Evidemment, tout ce qu'elle avait dans les bras s'étaient éparpillés au milieu du rayon.

" Eh zut ! "

Elle regardait autours d'elle, voir ce qui aurait bien pu provoquer sa chute. Il s'agissait juste d'un panier mal rangé, dans lequel elle s'était pris les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:09

Praliné, aux biscuits, fruités, noir, lait, blanc, fruité, avec des noisettes, des noix de cajou, sur une gauffrette ou en tablettes, avec des raisins secs ou de l'orange,etc. Ah, le chocolat! Liv était sur la pointe des pieds appuyée contre une étagère pour attraper les paquets de friandises rangés sur le dessus du rayon. N'appréçiant pas les chocolats trop amers, elle ne voulait que ceux en hauteur et avait donc abandonné son panier au milieu du couloir.
Le bout des doigts sur le sachet, elle bascula en arrière et se ratrappa de justesse après avoir prit ses pieds dans ceux d'une jeune femme alllongée sur le sol...

-Vous êtes allongée sur le sol?

Se reprenant, la Hoole réalisa que la chute de l'inconnue était dûe à ses affaires. Elle s'abaissa vers la jeune femme, le regard plein d'excuses.

-Je suis désolée, j'espère que vous n'avez pas mal. Vous voulez que j'appel une ambulance? J'ai des pansements si il faut. Je suis tellement tête en l'air, pardonnez moi!

Liv aida la jeune femme à se redresser avec un sourire gêner. Après lui avoir tendu une bouteille d'eau et un paquet de sparadras, la jeune femme se permit d'observer celle face à elle. Elle était arrivée à Great Falls une semaine au paravant mais avait déjà remarqué la plus part des habitants. Elle savait n'avoir encore jamais croisé celle qu'elle avait malheureusement fait tomber.

-Tenez votre panier, j'ai vérifié, rien n'est cassé. Pardon, pardon, pardon!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:15

Ruby avait eu à peine le temps de soupirer qu'une jeune femme trébuchait sur ses pieds. Heureusement pour elle, elle se rattrapait à temps. Encore heureux, deux jeunes femmes affalées à même le sol, dans le rayon chocolat d'une épicerie d'une petite ville, ça ne l'aurait pas vraiment fait. La jeune femme murmurait quelque chose que Ruby, un peu sonnée, ne compris pas. La suite devint un peu plus audible.

-Je suis désolée, j'espère que vous n'avez pas mal. Vous voulez que j'appel une ambulance? J'ai des pansements si il faut. Je suis tellement tête en l'air, pardonnez moi!

Ruby levait les yeux vers elle, ne sachant quoi répondre, et ne comprenant pas vraiment la situation. Cette chute, bien qu'elle ne soit pas trop grave, l'avait rendue à côté de ses pompes.

" Non, non, ça va. Enfin, je crois... "

Ruby ne comprenait pas trop pourquoi la jeune femme s'excusait. Elle examinait les alentours, un peu perdue, puis son regard atterrit de nouveau sur le panier. Elle réussi difficilement à faire le lien, mais elle le fit.
Alors la jeune fille l'aidait à se relever, et lui tendait un paquet de sparadrap ainsi qu'une bouteille d'eau, Ruby remarquait que sa cheville était légèrement éraflée, mais rien de grave. Elle s'exerçait à bouger sa cheville dans tous les sens, ainsi que ses orteils : tout allait bien. Après avoir bu une gorgée d'eau, Ruby avait les idées un peu plus claires.

Lorsque la jeune fille lui rendit son panier, Ruby se remettait debout. Il n'y avait en effet rien de cassé, autant pour elle que pour l'intérieur du panier, mais Ruby ne prit même pas la peine de vérifier : elle lui faisait confiance sur ce point là, tellement la jeune fille se répandait en excuses.

" Ne vous inquiétez pas, tout va bien, rien de cassé ! Arrêtez de vous excuser, ça ne sert à rien, lançait Ruby en riant à moitié devant l'air affolé de la jeune femme. C'est de ma faute, j'avais qu'à regarder où je mettais les pieds ! "

Ruby se dit qu'en effet, c'était la vérité. Elle n'avait rien à reprocher à cette jeune femme, alors que c'était elle même qui s'était prise les pieds dedans.

" Merci, dit-elle en reprenant son panier de la main gauche, et en tendant l'autre main, je suis Ruby, je viens d'arriver en ville. "

Ruby regardait le contenu du panier sur lequel elle avait trébuché. Il ne contenait que du chocolat, et la jeune fille se mis à sourire rien qu'avec cette vision. S'il y avait bien une seule chose qui ne manquait jamais dans la liste de sa mère, autrefois, c'était bien le chocolat. Il y en avait toujours quelque part dans un placard à la maison. Ceux que Ruby préférait étaient ceux au lait noisette. Elle aurait pu en manger toute la journée pendant une époque.

" Une dingue de chocolat ? "
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:03

-Ravie que tout aille bien!

Avec un sourire aimable et rassuré, car oui, elle avait eu peur de déjà blesser une habitante d'une ville dans laquelle elle venait de s’installer, Liv serra la main qu'on lui tendait. Elle reprit son panier tandis que la jeune femme reprenait le sien. Une tablette de chocolat était totalement écrasée. Un regard alentour et Liv la remettait dans le rayon pour la remplacer par une en bon état. Une expression complice sur le visage elle écouta attentivement la présentation qu'on lui faisait.

-Ohh!
Le léger cri lui avait échappé et elle plaque une sur sa bouche. Elle se fit mal. Elle était ridicule. Pour se rattraper la Hoole fit mine de refaire le même geste mais théâtralement et se reprit.
Liv, je viens moi même d'arriver! D'ou mon cri hystérique... D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  937420

Il était vrai qu'en apercevant Ruby, Liv ne l'avait pas reconnue alors qu'elle avait déjà croisé la plus part des habitants. Elle jeta un regard attentif vers la jeune femme. Elles devaient avoir le même age et la même situation sociale. Vu ce que contenait son panier, Ruby ne devait pas cuisiner beaucoup ou très compliqué, puisqu'il contenait principalement des pâtes, le plat facile par excellence. Elle ne devait pas consacrer sa vie à son physique mais faisait un minimum attention à son apparence. Elle devait suivre des études et s'y intéresser grandement d'après son apparence...Liv devait absolument arrêter ses analyses hasardeuses qui ne se basaient que sur le physique.

-Raide dingue et droguée conviendrait mieux!

La Hoole rit calmement avant de fixer son panier. Dix tablettes de chocolat y étaient entassées et il lui manquait les chocolats à fondre. Elle devrait s'en passer avant d'habiter en colocation puisqu'à l’auberge elle n'avait pas de cuisine à disposition. De plus, voulant être raisonnable, avant son départ elle avait enlevé sa carte de banque de son portefeuille et emmené à peine une vingtaine de dollars. Pas de folie possible...du moins, une folie plus réduite que ce dont elle était capable.

-Je parie qu'il n'en restera déjà plus demain!
Tu apprécie Great Falls? Personnellement j'ai déjà fouiné dans la moitié de la ville...


Il était vrai qu'à peine arrivée Liv avait déjà traversé tous les quartiers résidentiels, assisté à une pièce de théâtre, fait les magasins et tondu la pelouse...ou presque! Elle espérait que son enthousiasme ne s'envolerait pas aussi vite qu'il était venu mais pour l’instant, tout semblait couler se source. De plus, dans un mois, elle pourrait découvrir l’université qui, d'après les dires de la secrétaire qui l'y avait inscrite, était bien assez vaste pour occuper toutes ses pauses durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:34

" De même ! Ca aurait été bête que j'aille à l’hôpital dès les premiers jours ! "

La jeune fille prénommée Liv plaisait déjà à Ruby. Son aisance à parler avec les gens était à tomber, Ruby aurait voulu avoir ce savoir également, hélas, elle était plutôt discrète, et ne savait pas vraiment sympathiser avec les autres. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de discussion, la plupart du temps, elle ne savait pas engager les sujets de conversation.
Lorsque Liv poussait son petit cri, après la présentation de Ruby, cette dernière souriait en se remémorant une vieille pièce de théâtre mal jouée qu'elle avait regardée autrefois, lorsqu'elle était petite. Les acteurs jouaient mal exprès, c'était le but du jeu.

" Dans ce cas, nous sommes deux nouvelles en villes ! Pourquoi as-tu décidé de t'installer ici ? "

Ruby se mordait la lèvre inférieure. Elle en avait, des questions bizarres. Cela ne la regardait pas. Et puis, elle, qu'allait-elle répondre ? " Bah, écoute, je fuis mes parents, et je suis tombée par hasard sur le site de l'université de ce coin paumé, alors j'ai décidé de m'y installer ? " N'importe quoi.

" Non, il n'en resterait déjà plus demain ? Tu rigoles, t'as une quantité énorme là dedans. Enfin, moi, j'y arriverai pas ! " finit-elle en riant.

Elle avait peur de vexer Liv, et ne voulait surtout pas le faire. Mais Ruby s'était rattrapée si maladroitement qu'elle craignait le pire. Ruby n'avait vraiment pas le sens amical. Elle ne connaissait pas. Elle allait devoir apprendre, gaffe après gaffe, pour mieux se comporter dans un futur proche, elle l'espérait. Et il fallait qu'elle y arrive, de toute façon. Ce n'était pas la mer à boire !

" Great Falls ? Je suis arrivée dans la nuit, je n'ai pas encore pu visiter grand chose. J'ai vu pas mal de chose à Milwaukee en me baladant à pieds, mais sinon... je ne connais rien. "

Avide d'en savoir plus sur cette ville, ce qu'elle contenait, s'il y avait des mystères, Ruby restée fixée sur sa camarade. Elle se croyait en plein livre de science fiction, à la limite. Comme s'il pouvait y avoir des mystères dans une si petite ville ! Ruby était venue ici exprès : pour se la couler douce dans emmerdes, sans prises de tête, loin du capharnaüm des grandes villes, loin de hommes d'affaires pété de thune, loin de tout ça.

" Qu'est ce qu'il y a de bien à faire, dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:43

Alors que les deux jeunes femmes venaient à peine d'entamer la discution, les sujets fusaient déjà. Pourquoi, où et comment? Liv appréçiait cette ambiance. Pas de gênes, du soucis des paroles, pas de peur de blesser ou de vexer ou du moins, on pesait moins ses mots, étais-ce la ville qui offrait cette liberté? Toutes les rencontres faites à Great Falls avaient sonnées de même, celle avec Lisa en était la preuve. A peine le conversation entamée et déjà les deux jeunes femmes avaient semblés se connaitre depuis toujours! Les choses allaient un peu dans le même sens avec Ruby et, sincèrement, Liv n'avait pas la moindre envie de cacher les réponses aux questions que lui poserait son interlocutrice.

-J'ai habité New York toute ma vie et je l'ai quitté il y a deux semaines pour fuir mon fiancé. Il entravait mes choix au coté de mon père et je ne pouvais pas les laisser faire...

Lisa avait affirmé qu'il s'agissait d'une réaction courageuse. La Hoole espérait sincèrement que le compliment avait été sincère, elle avait besoin de soutien face à ce choix qu'elle hésitait à regretter. Cela avait été irréfléchi et fou, alors oui, elle voulait penser que c'était son tempérament de femme forte qui l'y avait poussé mais elle se demandait s'il ne s'agissait pas plutôt d'un besoin de se montrer qu'elle savait gérer sa vie parcequ'elle ne se l'était pas encore vraiment prouvé. Où cela la mènerait-elle?

-Et toi? Quant au chocolat, tu me sous-estimes! Si je m'écoutais je complèterais mon assortiment et je l'aurai tout de même finit demain...

La gourmandise était un autre défaut bien encré dans sa personnalité mais, si elle se permettait ses folies, c'était uniquement grace au jogging matinal qui l'entrainait chaque week-end oublier les tablettes de calories engoufrées en semaine! Avec un rire elle fixa à son tour son panier avant de réfléchir à la réponse à fournir à Ruby.

-J'ai aussi visité Milwaulkee mais, à Great Falls, il y a l'auberge où je crèche qui est pratique pour faire des rencontres, il parait aussi que le "Live" est une discothèque inratable mais je n'irais là que samedi avec une..amie!
Liv sourit se doutant que son interlocutrice aurait compris son hésitation, pouvait-on considérer une toute nouvelle rencontre comme une amie? J'ai aussi traversé toutes les rues résidentielles et je faisais ma première visite à l'épicerie! Je te conseil d'emprunter un plan, c'est une petite ville mais, curieuse que je suis, j'ai voulu tout visiter et une carte fut bien pratique!

Elle pensait principalement au théatre qu'elle avait eu du mal à trouver, un si bel édifice caché derrière des boutiques...navrant!

-Je peux te conseiller le théatre à Mil' si tu t'y intérèsses...Rien que l'architecture vaut le détour. Si tu t'y intérèsse au fond...Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:51

New York, quand même ! Eh bien, nous sommes deux filles de grandes villes qui arrivent dans un petit coin paumé pour des raisons similaires, on dirait !

Puisque Liv avait été si directe quand à son passé, Ruby en ferait autant. Elles avaient vécues sans doutes des choses fortes, toutes les deux, et avaient tourné le dos à ses choses trop fortes, et trop restrictives. Ruby avait claqué la porte, non sur un coup de tête, mais après des mois de préparations. Mais après avoir claqué la porte, elle avait ramé pour arriver jusqu'ici.

Je suis ici parce que je fuis ma famille. Ca va faire dix neuf ans que je vis dans les contraintes, enfermée dans ma chambre, sans amis, sans personne hormis mes parents qui me gardent trop précieusement. J'en avais marre de la pression, et de la violence, qu'elle soit verbale ou physique...

Ruby n'avait pas eu un contexte de vie joyeux. Elle n'avait jamais eu de petit copain, même les meilleurs amis elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait que la fougue de son père, sa violence des mots lorsqu'il était de mauvaise humeur, ou quand elle loupait le bus à la sortie des cours. Elle avait aussi connu la violence physique, lorsque son père, par un excès de colère, donnait des gifles à sa mère, mais jamais il n'avait levé la main sur sa fille. Ca, Ruby le savait et ne le nierai jamais.

Oui, j'ai eu mes périodes de chocolats, mais aujourd'hui, je le regrette amèrement. Donc une plaquette, ça suffit pour moi, rajoutait-elle en riant.

Ruby repensait douloureusement à cette fois si particulière, où sa mère l'avait forcé à vomir et à entretenir un régime particulier, parce que sa fille se gavait trop de chocolat. Aujourd'hui, ces rondeurs avaient disparue, en même temps que l'envie insatiable de chocolat. Ruby savait se contenir, et pour rien au monde elle n'aurai voulu revivre cet instant du passé.

Au moins, tu sors, c'est déjà ça, disait Ruby avec un petit sourire. Oui, j'ai une carte au studio, le propriétaire me l'a laissé exprès. Mais bon, j'ai un bon sens de l'orientation, donc la carte sera pour les urgences !

Il était vrai que Ruby avait un bon sens de l'orientation. Ce qu'elle préférait, c'était tomber sur des choses sans les chercher. Ensuite, elle s'amusait à les retrouver sans aide. Elle avait fait cela après être partie de San Francisco. Tout au long de sa traversée du continent, à chaque fois qu'elle s'était arrêtée dans une ville, elle avait fait ça ainsi, pour trouver les commerces par exemple.

L'architecture ? Je ne suis pas vraiment branchée, encore. Peut être que ça viendra. Littérature ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:58

Leurs histoires se ressemblaient? Liv montra un réel intérêt à cette remarque de Ruby, en un mois, elle ne s'était toujours pas décidée sur son avenir, elle avait certaines idées et s''en contentait pour l'instant mais elle ne parvenait pas à s'en contenter. Il lui fallait des buts précis, qu'elle réalise vraiment que sa vie était ici, qu'elle accepte d'avoir tout perdu. Peut-être que leurs similitudes les aideraient l'une comme l'autre...

New York, tous réagissaient avec admiration ou envie. Liv ne trouvait plus rien à cette ville. A une époque, elle s'était entichée de la vie infinie qui y régnait, des lumières et des immeubles, de la population et des idéaux, des bars et des hôtels. A présent, tout l'y rebutait: pas assez de verdures, trop de débauches, rejets ethnique ou de niveaux sur l'échelle sociale, insalubrité, folie des grandeurs, manque d'histoires. Elle avait changé pour une raison qui lui était inconnue, en réalité, elle pensait avoir toujorus été comme aujourd'hui, l’oppression de NY l'avait poussée à changer...Mais peut-être n'étais-ce qu'une excuse à tout ce qui la dérangeait dans son passé. La jeune femme ne voulait plus vraiment savoir.

-Je suis désolée pour tes parents...mais c'est bien d'avoir pris ta vie en mains! Ne regrettes rien, jamais!

Elle le disait mais ne le faisait as elle même. Elle se battait pourtant pour!

-Tu ne sors pas? On peut faire un truc si tu veux...On ne se connait pas mais pour sortir, pas besoin!

La jeune Hoole eut un rire qu'elle voulu partagé bien que, dans sa tête, elle sache pertinemment être morte de trouille face aux nuits de Great Falls. A New York, elle avait été une incroyable fêtarde. Enchaîner les soirées ne l'avait jamais dérangée et défis à l'alcool ou drague pour le jeu étaient son quotidien. Ici, elle n'y parviendrait plus, elle le sentait, au fond d'elle, tout comme elle sentait chaque changement et ce serait ce qu'elle regretterait le plus. Une mauvaise histoire ne devrait pas l'empêcher d'être une jeune femme comme les autres.

-Écrivaine? Journaliste?
Perso' je fais de l'historie de l'art....Je vais commencer ma seconde année.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:32

[ Coucou, désolée, j'ai eu quelques petits soucis. x) ]

Ruby sentait que le courant passait bien entre elles deux. Elles avaient vécues des choses difficiles, un passé dur à oublier, un passé qu'elles tentaient de fuir l'une comme l'autre. Jamais Ruby n'avait penser rencontrer quelqu'un comme Liv. Certes, elle savait que des personnes vivaient un malheur plus gros que le sien, mais jamais elle pensait rencontrer quelqu'un, et sympathiser avec, sans se sentir refoulée par quelqu'un qui pensait que ce qu'elle avait vécu n'était rien en comparaison.

Oh non, pour l'instant, je ne regrette pas. Tu sais, c'était un de mes rêves, de m'en aller. Et j'ai réaliser ce voeux, qui m'était assez cher.

Ruby repensait à tout ce temps, tous ces moments où elle avait fait des voeux qui ne s'étaient jamais réalisé. Aujourd'hui, elle savait que pour les réaliser, il fallait s'en donner les moyens. Et elle s'en été donné, des moyens. Aujourd'hui, elle pouvait sourire, et prendre plaisir. Se dire qu'enfin, elle avait réaliser l'un de ses voeux, et pas l'un des moindres.

C'est pas que je ne sors pas. C'est pas dans mes habitudes. Je ne suis jamais sortie. Mais j'y travaille. Tu veux qu'on aille boire un verre ?

Ruby se mordit la lèvre. Boire un verre, pour elle, se n'était pas forcément de l'alcool, et peut être que Liv refuserait juste parce qu'il s'agissait de cela, ou au contraire, elle la regarderait bizarrement parce que boire un verre à cette heure matinale, c'était bizarre. Un café suffirait, ou un thé.

Ecrivaine, ou critique de livre, je ne sais pas encore. J'ai toujours penser devenir écrivaine, et aujourd'hui, j'ai cette idée en tête, alors, on verra bien avec les années. Histoire de l'art ? Pour faire quoi par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:45

Liv fut ravie d'entendre que Ruby ne regrettait pas son choix. Elle même doutait chaque jours qu'avoir fuit sa vie à New York ait été une bonne solution. En réalité, elle avait finit par considérer qu’elle ne l'accepterait jamais mais puisqu'elle se sentait bien ici, elle pourrait vivre avec! Puisque la jeune femme proposa qu'elles allaient boire un verre, Liv acquiesça et se dirigea vers le comptoir avec son panier plein de tablettes de chocolat. Oui, elle faisait des folies, mais n'avait pas choisit une marque exagérément chère, le panier ne devrait pas lui coûter plus de vingt dollars. Tout en déposant ses achats sur le tapis, elle se retourna vers Ruby.

-Tu pensais à un café précis? Personnellement, je ne connais pas encore ce quartier...

Liv paya et attendit d'être rejointe avant de répondre.

-Alors bonne chance! En même temps, si l'on fait de sa passion un métier, on a pas vraiment besoin de chance!


Elle parlait aussi pour son cas. Son intérêt pour l'art était venu en même temps que ses études mais cela n'en faisait pas une passion.

-Je ne sais pas encore, j'espère voyager beaucoup mais, au fond, une vie de rat de bibliothèque ne me dérangerait pas...

Un peu contradictoire mais c'était vrai. Quand on l'observait, on la voyait mal enfermée dans des caves à bouquiner et pourtant, elle se considérait franchement capable d'en faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty
MessageSujet: Re: D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat  Empty

Revenir en haut Aller en bas

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: