Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide Empty
MessageSujet: En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:43

Lait, pack de Coca Cola Light, pack de bouteille d'eau, jus de fruit, paquet de pates, de riz, steck hâché, escalope de dinde, champignons, crème, salade, pèches, abricot, raisins, oeu.... Oeufs.

Ines resta un moment le stylo en l'air fixant le mot. Cette histoire la perturbait et rien n'y faisait elle ne pensait qu'à ça. Pourtant voilà 1 mois que ça s'était passé et elle n'avait pas recroisé l'inconnu. Elle se mordit la lèvre et jeta le bic sur la table de travaille en se rendant dans son entrée, elle s'empara de sa veste et retourna dans la cuisine.

Elle ne savait pas comment se sortir ça de la tête. Elle revoyait encore ses yeux, et le goût qu'avaient ses lèvres et aussi le bruit de la porte quand elle se fermait et... Sa stupide origine française qui ne lui avait pas permit de le comprendre. Ines s'était donc rué sur son téléphone le lendemain et avait appelé April pour lui demander des cours d'anglais. En quatre semaine elle savait tenir une discussion, si c'était pas un miracle alors où allait le monde! Elle espérait avoir l'occasion de discuter avec le jeune homme et s'excuser de son comportement un peu... flippant.

Elle écrit deux ou trois idées en plus sur sa liste de course et prit son sac à main. Elle allait devoir faire les courses et s'était préparée comme pour aller à la guerre. Elle chercha ses clés de maison en se rendant à la porte. Elle sortit et inséra le trousseau dans la serrure pour verrouiller l'entrée. Elle descendit les marches de son allée la tête dans son sac en cherchant son portable pour se le mettre sous la main au cas elle aurait besoin de joindre April. Elle releva la tête et vit le bel inconnu.

En face. Juste en face. Il lui fallait juste traverser la route. Le jeune homme ne la vit pas tout de suite, sortant aussi de chez lui, il se retourna et croisa son regard. Il se figea et Ines n'osa pas non plus bouger de peur de le faire fuir. Elle avait tellement envie de lui parler, de s'expliquer. Ils ne bougèrent pas pendant un moment et son voisin sembla reprendre possession de son corps et tourna les talons pour s'éloigner d'elle. Ines eu un moment de réflexion. Debout devant chez elle, en robe courte et talons hauts. Elle devait lui parler. Elle traversa la route et rejoignis l'autre côté, et pressa le pas pour le rattraper.

" Hé!! S'il te plaît! Est-ce qu'on pourrait parler? "

L'inconnu s'arrêta net et Ines arriva à sa hauteur, elle se plaça devant lui et tendit la main.

" Salut... Je m'appelle Ines."
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide Empty
MessageSujet: Re: En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:18

L'été est bientôt terminé et Stan ne l'a pas vraiment vu passer ! Il faut dire qu'il a été pas mal occupé à son travail, puisqu'il avait réussi à décrocher plusieurs contrats. Même si son travail n'est pas franchement une passion pour lui, cela lui a permis de penser à autre chose qu'à ses problèmes, aux idées qui lui trottent sans arrêt dans la tête, et c'est tant mieux..!

Cela dit, quand sa mère a évoqué l'idée qu'ils partent en vacances tous les deux pendant le mois de septembre, le mannequin était ravi ! Il n'a pas quitté Great Falls de l'été alors, même s'il aime bien cette ville, il serait content de changer d'air un peu. Et puis ce qui lui fait le plus plaisir en fait, c'est de voir que sa mère a envie qu'ils passent du temps juste tous les deux. Depuis qu'elle a un homme dans sa vie, ils passent moins de temps ensemble forcément, et puisqu'elle a l'intention de bientôt vivre cet homme, le brun craignait un peu de perdre cette relation complice qu'il a toujours eu avec sa maman. Mais finalement ce ne sera peut être pas le cas, il est en ravi !

Enfin, il sera vraiment heureux une fois que ce projet de vacances sera bien abouti, et sûr de se réaliser ! En attendant, aujourd'hui est un jour comme les autres, et le mannequin sort donc faire son footing quotidien, accompagné de son gros bouvier bernois. Il sort donc de chez lui, ferme la porte, et se tourne pour partir. Son regard s'arrête alors un instant sur la voisine d'en face, sortant visiblement de chez elle au même moment.

Il reste quelques secondes figé, puis lui adresse un petit sourire poli avant de baisser bien vite le regard, encore gêné par ce qu'il s'était passé l'autre fois... Toujours les yeux rivés au sol, il décide de tracer sa route, mais elle l'interpelle. Stan s'arrête donc et se tourne en sa direction.

Salut...

Souffle-t-il d'une petite voix, la regardant dans les yeux qu'un instant. Il ne prend pas le mal de lui redire son prénom puisqu'elle le connait déjà, mais constate qu'elle semble déjà un peu plus bavarde que l'autre jour. Une bonne chose ? Il n'est sait encore rien...
Revenir en haut Aller en bas

En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: St. Oakes Street-
Sauter vers: