Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

No one told you life was gonna be this way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:27

“ Luke & Devon „

No one told you life was gonna be this way


La tempête a provoqué plusieurs changements dans la vie de Luke, et pas des moindres. Il a décidé de se lancer dans un nouveau projet professionnel. Le premier, même, en fait, si on peut dire. Ce qu’il faisait auparavant n’avait sans doute rien de bien professionnel, mais avait le mérite de lui rapporter gros. Du coup, en achetant un entrepôt qu’il a pris soin de faire rénover pour y ouvrir un bar, le jeune homme a changé de cap. Il a laissé la plus lourde partie de son business illégal – à savoir la vente – à Julian, et profite du temps qu’il a réussi à dégager pour la gestion de sa nouvelle affaire.

Cette activité parfaitement légale lui offre sans nul doute une certaine crédibilité, crédibilité qui lui manquait auparavant et qu’il contrebalançait en vivant chez ses parents. Comme désormais, aux yeux des habitants bien pensants de cette ville, il a un travail tout à fait normal et est en capacité de payer ses factures, Luke a décidé de déménager, et de quitter, enfin, le cocon familial. Même si vivre chez ses parents comportait sans nul doute certains avantages, le jeune homme ressent le besoin de prendre son envol, d’avancer dans la vie, tout spécialement depuis cette tempête. Cela dit, hors de question de renoncer à son petit confort ! Le dealer cherche une grande maison, un truc sympa dans lequel il se sentira bien. Il ne conçoit pas de devoir s’enfermer dans un petit studio simplement pour parfaire sa crédibilité. Pour cette raison, il a déjà repéré quelques biens plutôt intéressants, qu’il a décidé de louer avec un colocataire, de sorte, encore une fois, à ne pas attirer les soupçons, mais sans renoncer à un certain confort pour autant.

Aujourd’hui, c’est la seconde fois qu’il visite cette maison, sur Cunningham Street. Il a donné rendez-vous à un éventuel colocataire, dont il a reçu un coup de fil tout récemment. Devon est apparemment un bon ami de Megan, un type bien selon elle. Du coup, Luke est prêt à lui donner une chance, même s’il sera très regardant quant à son attitude au cours de la visite. Il n’a pas envie de se retrouver à vivre avec n’importe qui non plus XD

Comme il n’a évidemment pas les clés de la maison en question, Luke est accompagné de Jonathan Morgan, le propriétaire de la seule agence immobilière en ville. Il ne sait pas franchement quoi lui raconter, et jette brièvement un coup d’œil à son téléphone pour regarder l’heure. Devon ne devrait plus tarder à arriver. En attendant, Jonathan et Luke se tiennent devant la maison, sans échanger un seul mot. Fatigué de ce silence, le dealer finit par s’allumer une clope, en jetant un coup d’œil à l’allée, au jardin. Après tout, c’est peut-être ici qu’il va prochainement s’installer, du coup, autant se montrer vigilent… ! Et puis ça l'occupe, en attendant XD
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:43

Devon a enfin fini par se lancer. Depuis qu'il a croisé le chemin d'Andrea Morgan, la vie du jeune homme a soudainement pris un tournant bien trop compliqué à son goût. Il y a d'abord eu les rumeurs à son sujet et tous ces ragots par la suite à son propos... Lui qui a toujours été particulièrement discret, s'est retrouvé sous le feux des projecteurs l'instant de quelques semaines. Devon déteste ça. Il aime qu'on le voit comme quelqu'un de discret, qui se fond dans la masse... pas comme un salaud qui trompe sa copine, qui la harcèle >< Quelque chose dans ce goût là. Il n'a vraiment pas apprécié la chose. Sans parler du fait que ses parents ont essayé de lui imposer une colocation avec cette agent immobilier.

Ne se voyant plus agir comme ses parents le souhaiteraient, Devon a enfin réussi à dire « non ». Tant pis pour eux ! Il n'a pas à se faire imposer une pareille chose. S'il devait vivre avec quelqu'un, c'est parce qu'il en a fait le choix et non parce qu'il se sent obligé. Lui aussi a donc décider de prendre son envol. Vivre chez lui, ça le bouffe. Se prendre constamment des reproches ne l'aide vraiment pas. D'autant plus qu'ils sont injustifiés. Complètement rejeté, le jeune homme se sent de trop dans cette famille brisées par les nombreuses disputes. Depuis que Megan lui a donné une solution, Devon n'a cesse d'y songer. Bloque sur le numéro qu'il a enregistré sur son téléphone... jusqu'au moment où il se décide enfin d'appeler.

Aujourd'hui, l'étudiant doit rejoindre ce fameux Luke, à Cunningham Street. Apparemment, il a repéré une maison qu'il souhaiterait louer. L'étudiant s'était plus imaginé cloîtré dans un mini studio mais l'idée d'être dans une grande maison est tout aussi bonne hein ! Il faut voir s'il peut assumer derrière. En effet, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il ait de job fixe. Avec son emploi du temps d'étudiant, il lui faudra travailler le soir. Le jeune homme vise notamment les bars. Il ne peut absolument pas compter sur ses économies pour s'en sortir ainsi.

Enfin, légèrement stressé à l'idée de rencontrer ce mec, Devon espère qu'il fera bonne impression. En général, il n'affiche pas le meilleur de lui même ^^' on le prend pour quelqu'un de froid, presque méchant. Dans la rue, le jeune homme check sur son téléphone et se presse un peu afin de ne pas arriver en retard sur le lieu de rendez vous. Arrivé dans la rue, il presse le pas et remarque aussitôt les deux hommes devant la maison. Essayant d'avoir l'air détendu – mais pas trop non plus XD – Il les saluent poliment en tendant sa main en direction de celui qu'il devine être Luke Hansen, forcément.

Bonjour.

C'est moi, Devon x)


Souffle-t-il en s'annonçant.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:38

Luke est impatient de rencontrer ce type, et de voir s’ils peuvent louer la maison ensemble. Financièrement, il n’aurait pas besoin d’un colocataire mais ça ne serait pas très crédible ! Du coup, pour garder son petit confort habituel, c’est un peu tout ce qu’il a trouvé, et c’est déjà une concession énorme pour le dealer. Vivre avec un inconnu, ça l’inquiète en un sens, lui qui a du mal à supporter grand monde (et vice-versa d’ailleurs XD). Cela dit, Megan lui a promis que son ami était quelqu’un de posé, de discret, et pas prise de tête. C’est exactement ce que cherche Luke, quelqu’un qu’il n’aura pas constamment dans les pattes et qui vivra sa vie sans faire chier XD Du coup, tout ce qu’il espère, c’est que leur première rencontre ne se passe pas trop mal. En le voyant justement débarquer, le dealer détaille celui qui sera peut-être son futur colocataire. Il transmet une bonne image qui le rassure en un sens.

Salut.

Souffle simplement le dealer, en lui serrant la main, tandis que l’agent immobilier près d’eux s’empresse de serrer également la main de l’étudiant.

Bonjour Devon, vous allez bien ?

Le dealer arque un sourcil, réalisant que les deux hommes semblent se connaître. Cela dit, il ne compte pas perdre une minute supplémentaire, et demande à l’agent immobilier d’ouvrir la porte de la maison. Luke n’a pas de temps à perdre, d’autant que ce type le met vraiment mal à l’aise XD Il le trouve assez froid, trop sûr de lui, et il respire le fric à plein nez qui plus est. Du coup, alors que l’homme s’apprêtait visiblement à entrer avec eux, le dealer prend la parole :

C’est bon, je vais lui faire faire le tour du propriétaire.

Luke esquisse un sourire forcé pour l’inciter à rester dehors, puis fait signe à Devon de le suivre. Une fois à l’intérieur avec lui, dans l’entrée, le dealer s’empresse de refermer la porte, puis de faire un commentaire sur l’agent immobilier.

Putain j’ai cru qu’il allait jamais nous lâcher ! Il me tient la grappe depuis dtaleur ~

Luke n’a pas l’habitude s’encombrer de gens, ou de choses, qui ne lui servent à rien XD Et c’est le cas de ce type. Déjà qu’il va se prendre une sacrée commission sur la location, il pourrait tout de même les lâcher un peu. Le dealer se sent tout de suite mieux d’ailleurs, une fois qu’il n’est plus dans les parages. Il regarde ensuite brièvement autour de lui. L’entrée donne sur un escalier, et sur une porte à gauche, et une autre à droite. La maison est déjà meublée, ce qui coûtera évidemment plus cher à la location, mais qui leur permettra de ne pas avoir à faire de frais conséquents à leur entrée dans la maison.

Voilà le topo, à l’étage ya une chambre et une salle de bain. Au rez-de-chaussée, ya toutes les pièces de vie, les chiottes, une deuxième chambre et une autre salle de bain.

Explique Luke, en lui faisant signe de le suivre à droite, en direction de la cuisine. A l’intérieur, une cuisine moderne, toute aménagée, est prévue, comme une table, au centre de la pièce. Une autre porte donne sur un débarras, et encore une autre sur le garage. Le dealer les ouvre une à une pour tout montrer à Devon, en espérant que ça lui tapera dans l’œil autant qu’à lui (a) Faut dire que c’est une baraque géniale XD
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:41

L'impatience de Luke est partagée. Devon a bien évidemment des appréhentions. C'est quelqu'un de responsable et il ne se voit pas vivre avec un gros psychopathe ou quoi... Cela dit, le fait que ce soit quand même le copain de Megan le rassure dans un sens. A moins qu'elle soit du genre à flasher sur des bad guys hein (a) Ce qui est le cas, bien que Devon n'en sache rien pour l'instant. Sur le chemin, il se demande alors comment va se passer cette première rencontre mais avant qu'il n'ait le temps de se faire des films, le voilà déjà devant celui qu'il pense être Luke Hansen. L'autre homme, il le reconnait puisqu'il s'agit de Jonathan Morgan. Cette foutue famille à la con >< Il ne va décidemment jamais s'en débarasser. C'est ironique, ce dernier ne règle pas les soucis de logement de sa propre fille mais est apparemment là pour ramasser le fric qu'ils donneront si la maison juste devant eux leur plait. Devon devrait se convertir en agent immobilier. Qu'importe. L'étudiant se montre poli et vient directement serrer la main de son - peut être - futur colocataire. Jusqu'à maintenant ce n'est pas trop dramatique XD

Bonjour, très bien merci.

Lance Devon, d'un air naturel, donc forcément distant quelque part. Il n'a pas envie de papoter avec lui et ça semble réciproque du côté de Luke, qui tente de prendre congé de l'agent immobilier, après qu'il ait ouvert la porte. Devon esquisse un léger sourire sans le vouloir. Oui, quelque part ça l'arrange et suit Luke dans l'entrée lorsque ce dernier lui fait signe. Glissant ses deux mains dans ses poches, il l'observe un instant tandis que la remarque qui sort de sa bouche l'étonne mais Devon acquiesce.

Ouais, j'comprends il est du genre envahissant.

Souffle Dev' en lui faisant comprendre dans la volée qu'ils ont tous les deux un point commun ! C'est déjà ça de pris ! L'étudiant a toujours détesté d'avoir des gens dans ses pattes, tout le temps. Il a toujours tenu à avoir son petit espace vital, qu'on le fasse pas chier en d'autres termes. Alors après ces quelques phrases échangées, les deux "visiteurs" semblent observer tout autour d'eux. Devon découvre les lieux pour la première fois et pour ce qu'il voit... bien que ce soit que l'entrée, il ne peut qu'être ravi. Il s'arrête dans sa contemplation lorsque Luke reprend, lui faisant un topo de la maison, en une grande phrase. Attentif, Dev' hoche doucement la tête.

Docilement, il suit Luke dans la maison, qui lui semble déjà conquis par les lieux. Dans la cuisine, Devon ne peut que constater à quel point cette maison assure. Le fait qu'elle soit déjà meublée est un énorme point en plus! L'étudiant ne loupe aucun détail sous ses yeux, et jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il soit déçu.

T'as l'air de l'avoir déjà adoptée.

Lui fait remarquer Dev' avant d'ajouter, probablement pour rassurer Luke, puisqu'il n'est pas un grand bavard en soit (a)

Je la kiffe jusqu'à maintenant !

Souffle Dev' en venant se perdre dans une pièce.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:05

Luke est impatient de déménager, de quitter le domicile de ses parents. Mais pour cela, il faut que ça marche avec son futur colocataire ! Que le courant passe bien. Du coup, quand Devon arrive, le dealer ne se montre pas franchement patient, et encore moins avec Jonathan Morgan. Ce type l’insupporte. Il respire le fric à plein nez et ne s’en cache pas. Faut voir les commissions qu’ils se prennent à chaque fois qu’ils font une vente, ou une location… ! Les Morgan ne sont pas prêts d’être à court d’argent… Mais là n’est pas la question. Luke, après s’être débarrassé de l’agent immobilier justement, pénètre dans la maison, et balance une remarque à ce propos. Il guette évidemment aussitôt la réaction de Devon (a) Qu’il soit d’accord avec lui le rassure en un sens, même s’il dit les choses d’une manière nettement plus courtoise. La politesse et Luke, ça fait deux, c’est bien connu, et pour preuve…

Envahissant ? Tu parles, ouais, c’est un vrai casse-couilles, ce mec ! XD

S’exclame vivement le dealer, sans tenir compte du fait que l’homme en question a peut-être tout entendu, de l’autre côté de la porte. Franchement, il s’en balance, et se dépêche de prendre le taureau par les cornes, en passant dans la cuisine.

La maison n’est pas extrêmement récente, mais le mobilier est vraiment moderne. L’endroit ne peut que faire envie, surtout à la génération de Luke et Devon. C’est plutôt actuel, et l’agencement est idéal, puisque les deux chambres sont séparées d’un étage. Ils pourront, ainsi, avoir leur espace vital, chacun de leur côté, sans vivre constamment l’un sur l’autre. Pour le dealer, c’est important, voire même essentiel, en fait.

J’avoue qu’elle me branche bien, ouais !

Bah tout est meublé, quoi ! On n’a plus qu’à poser nos affaires, et voilà ! Bon, le loyer est un peu cher, mais bon, ça reste correct encore. C’est surtout payer une commission à ce gros bourgeois qui me gave, mais bon ! XD


Malheureusement, sur ce point, Luke et Devon n’auront pas le choix. M. Morgan possède la seule agence immobilière de la ville, et le propriétaire de la maison a décidé de le laisser gérer la location. Du coup, ils ont une commission à payer, pour avoir les clés, mais après, au moins, ils seront tranquilles. Enfin, si Devon est partant bien sûr… ! Et pour l’instant, l’étudiant a l’air plutôt emballé...

Faut que tu voies le salon, il déchire !

Sans tarder, Luke traverse le hall d’entrée, et passe dans la seconde pièce de vie, le salon. Un immense canapé d'angle est installé dans un des coins de la pièce, et donne vue sur un superbe écran plat. Une bibliothèque est à disposition, divers meubles, des fauteuils aussi, et une chaîne hi-fi. Comme tout le reste de la maison, la décoration est parfaitement dans l’air du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:33

Devon a tout aussi hâte que lui. Devon ne supporte vraiment plus ses parents, ni sa sœur d'ailleurs. Qu'ils aillent tous s'auto pourrir l'existence dans cette maison car Dev' ne veut plus en faire partie. Seulement, il ne part pas avec toutes ses chances. Un loyer, même s'il est divisé par deux, comme toutes les autres charges, c'est de l'argent tout de même. Il lui faut être certain de pouvoir payer à chaque fin de mois. Ce n'est pas forcément le cas sur le moment. D'ailleurs, s'ils en arrivent à quelque chose de positif après ce rendez-vous, Devon compte bien lui en parler. Pour l'instant, ils entrent dans la maison et Luke se débarrasse non sans grande délicatesse de Jonathan Morgan, l'agent immobilier. S'il s'exprime d'une manière plus courtoise ce n'est pas du tout le cas de Luke à côté de lui. Que voulez vous (a)

Tout autant que sa fille, si tu veux tout savoir XD

Il esquisse un sourire plus grand. Oui, ça fait du bien de le dire XD C'est une grosse casse couille cette nana (a) autant que ses parents. Espérons que ce dernier n'écoute pas leur conversation derrière la porte. De toute façon, les deux jeunes hommes s'éloignent de l'entrée puisque Luke l'emmène jusqu' la cuisine pour commencer la visite de la maison. Vu d'extérieur, on ne devine pas la décoration moderne de l'intérieur de celle-ci. Devon est particulièrement charmé par la cuisine. C'est la pièce la plus importante à la base : celle où on fait à manger XD Autant qu'elle ait un minimum de classe x) Enfin, pour Devon c'est important. Tout comme le fait qu'ils doivent chacun avoir un espace bien à lui. Pour ce qu'il a pu voir de Luke, jusqu'à maintenant, Dev' est certain que ce besoin est tout à fait partagé.

Pour engager la conversation mais également parce que ça semble évident, Dev' lui fait remarquer que la maison semble lui plaire. La réponse de Luke est positive et il en vient à s'expliquer pourquoi. Citant également les inconvénients comme les commissions et le loyer un peu cher. Devon hoche doucement la tête l'air songeur avant de lui faire part de ses pensées.

T'as raison. C'est pratique et on fait vachement d'économies! Le loyer il est "cher" comment ?

Oh et puis pour la commission, y a pas moyen d'essayer de la négocier ? J'y connais pas trop.


Demande Dev' en continuant de marcher dans la maison, il se perd dans les chiottes, revient dans le couloir en lui confiant que lui aussi, il aime cette maison. Non, elle a vraiment la classe, il s'verrait presque dedans ! Et Luke lui fait alors remarquer qu'il devrait voir le salon. Devon s'attend aussitôt à quelque chose de cool, moderne, comme le reste de la maison. C'est en effet le cas et Devon pose sa main sur le dossier du canapé en regardant tout autour de lui.

Carrément x)

Commente-t-il en se remettant à marcher. Visant l'écran plat, la bibliothèque… tous les meubles sont en parfait accord avec la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:38

Une fois à l’intérieur de la maison, Luke ne fait pas vraiment preuve de politesse, en parlant de ce cher Jonathan Morgan. Ça fait déjà plusieurs fois qu’il a l’occasion de rencontrer ce type, pour se trouver une location et là, franchement, c’est la fois de trop… ! Ce type l’insupporte, pour une quantité de raisons, toutes différentes les unes des autres. Il ne cache pas à celui qui sera peut-être son futur colocataire ce qu’il ressent à son égard. Devon finit par s’en amuser, et même par faire une autre remarque, particulièrement croustillante. Le sourire qu’il arbore fait marrer Luke un instant.

Ah ouais ?

Andrea, c’est ça ? Celle qui se prend pour une princesse ? XD


Demande le dealer, dans un sourire amusé, tout en passant dans la cuisine. Il ne sait pas trop à quoi ressemble le reste de la famille Morgan, mais que ce soit Jonathan, ou Andrea, eux, Luke ne les porte pas franchement dans son cœur. Ils sont aussi snobs l’un que l’autre ! Et puis, en prime, Andrea a été dire des trucs pas franchement sympa sur Willow et Logan, des mensonges qui plus est. Elle s’est immédiatement faite un ennemi (de plus !) ce jour-là en la personne de Luke x) Déjà qu'il la trouvait chiante, cette nana XD

La visite commence plutôt bien. L’étudiant a l’air emballé par l’endroit, pas autant que Luke mais disons que ça commence bien. Le dealer s’emploie à répondre rapidement aux questions qu’il se pose. Devon a l’air d’être un type simple, pas relou. Il n’a donc pas envie de le faire fuir…

1000 dollars, quelque chose comme ça. Mais t’inquiète pas pour ça XD

Luke esquisse un sourire. Lui, il peut les aligner tous les mois sans problème ! L’argent, pour lui, ça pousse pas dans les arbres, mais presque. Du coup, si Devon a quelques difficultés à les sortir tous les mois, le dealer n’y verra pas franchement d’inconvénient. Ce qui compte pour lui, ce n’est pas l’argent qu’il mettra dans le loyer, mais son attitude au quotidien, et le fait qu’il ne se mêle ni de sa vie, ni de ses affaires (a)

Je doute que Papa Morgan veuille me faire une réduc’ ! XD Mais tu peux essayer, toi, stu veux, il a l’air de bien t’aimer XD

Tandis que Devon fait un tour dans les chiottes (XD), Luke, lui, passe au salon. Il invite sans tarder l’étudiant à le rejoindre. Celui-ci semble immédiatement convaincu par le pièce qu’il découvre à l’instant même. Faut dire qu’elle en jette !

Ya une chambre, là, qui mène sur une salle de bain, si tu veux aller voir.

Lui souffle le dealer, en lui faisant signe en direction d’une porte.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:47

Devon est étonné que Luke se débarrasse de l'agent immobilier. Cela dit, Devon ne va pas s'en plaindre. Avoir la famille Morgan sur le dos, ça le gave (a) Et tous deux semblent s'être trouvé un point commun puisque Luke ne semble pas l'apprécier. Très franchement, il ne lui cache pas les raisons qui le pousse à le détester. Dev' s'en amuse et ne retient pas une remarque à son tour. Celle-ci est à propos de sa fille, Andrea. Il a eu un différent avec cette dernière et même s'il s'est passé quelque chose entre eux, il ne l'apprécie pas vraiment ^^'

Ouais, c'est elle ! Elle se croit pour Miss Univers la nana ^^'

Commente le jeune homme dans un sourire. Il n'aime pas ce genre de nanas prétentieuses, qui pensent avoir le monde sous leurs pieds. Les gens imbus d'eux même ça ne lui donne pas franchement envie. Il a eu tort de s'être laissé aller avec une fille pareille ^^' Enfin, c'est le passé et on ne peut pas revenir là dessus. Enfin, ils ne restent pas longtemps sur le sujet puisqu'ils en viennent à faire la visite de cette superbe maison. Celle-ci se passe relativement bien, puisque pour ce qu'il en a vu pour l'instant, ça lui plait.

Et puis, la conversation se relance et Devon se pose quelques questions. En effet, à savoir s'il peut se permettre d'assumer le loyer de cette superbe maison. Tout à un prix et même si ça lui plait énormément, il a peur que ça ne soit pas le cas. Luke lui donne alors un prix qui le fait déglutir un instant XD

1000 ? Hum... le truc c'est que pour le moment j'ai pas de taf ^^' Je suis en train de chercher vu que j'suis encore à l'université.

Souffle l'étudiant en se mordant la lèvre. Ça lui donne vraiment envie et ce serait dommage qu'il n'y parvienne pas. D'autant plus qu'il ne sait pas sur le long terme mais pour l'instant, ça se passe relativement bien avec Luke, dont il ne sait pas grand chose au final. Il songe également à la réduction qu'ils pourraient avoir s'ils négocient. Luke lui dit qu'il peut toujours essayer. Il acquiesce en réfléchissant.

Si je fais de la lèche y a peut être moyen XD

Suggère Dev', en se retrouvant dans les chiottes (a) mais il apparaît finalement dans le salon, convaincu par la beauté de la pièce, il commente ce qu'il voit. Luke lui parle ensuite d'une des chambres qu'il lui propose de visiter. A nouveau, Devon hoche doucement la tête, en ouvrant la porte, qui mène à la chambre.

Grande !

Murmure Dev' en regardant tout autour de lui, puis en accédant à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:28

Luke est plutôt content de partager avec Devon son ressentiment envers les Morgan. Depuis qu’il est passé à l’agence immobilière pour trouver une maison à louer, Jonathan lui tape sur le système. Qui plus est, lui non plus n’est pas un grand fan d’Andrea Morgan. Cette gonzesse a été raconter de la merde sur son frère, et sur Willow, qu’il apprécie énormément. Et ça, clairement, ça a pas mal énervé le dealer. Déjà qu’il la trouvait sans intérêt avant, autant dire que sa première impression sur elle s’est vue confirmée après cette histoire… ! En tout cas, sur le moment, Luke ne s’imagine pas une seule seconde qu’il ait pu se passer un truc entre Devon et elle. Il n’est pas très à la page, niveau rumeurs et commérages ~

Grave !

Quand je vois sa caisse, tsais, j’ai qu’une envie, c’est de crever ses pneus, quoi ! XD La nana elle bosse pour son père et elle frime comme je-sais-pas-quoi, là…


J’ai hâte de la voir se casser la gueule de son podium un jour (a) XD

Ça fait un bien fou à Luke de se défouler un peu sur les Morgan ! Lui qui n’en peut plus d’avoir le père sur le dos est plutôt content de se décharger de la sorte, tout spécialement avec son futur colocataire ! Ça leur fait au moins un point commun ! Avoir les mêmes ennemis, ça rapproche forcément XD

La visite de la maison se passe plutôt bien. Devon semble emballé également, et il y a de quoi. L’endroit est génial. C’est sûr, le loyer est élevé, mais ça reste encore convenable. Après tout, nous ne sommes qu’à Great Falls, hein… ! Enfin, pour Luke, en tout cas, c’est faisable. Pour Devon, par contre, c’est une autre histoire… ! Le dealer s’en rend compte immédiatement quand l’étudiant affiche une mine nettement moins enthousiaste. Il lui apprend sans tarder qu’il ne travaille pas pour le moment… et qu’il n’a donc aucun revenu. Luke hausse les épaules. Ça ne pose pas réellement problème, même si ça, Devon ne peut certainement pas le comprendre.

Je t’embauche, moi, si ya que ça !

T’as déjà bossé comme serveur ?


Pour Luke, chaque problème a une solution, et il ne se prend pas la tête. Il propose à Devon un emploi, de plus en plus convaincu que ce dernier fera l’affaire pour devenir son colocataire. Il ne semble pas bavard (ce qui l’arrange XD), plutôt simple, et tranquille. Refuser de vivre avec lui serait sans doute une belle erreur ! Luke préfère vivre avec lui, qu’il ne connaît pas encore beaucoup, plutôt qu’avec un des branleurs qu’il compte comme clients. En prime, l’étudiant suggère la possibilité d’avoir une réduction sur la commission imposée par Jonathan Morgan. Luke esquisse un sourire malicieux.

Intéressant… (a) Je pense que les Morgan nous doivent bien ça, j’ai pas raison ? (a)

Luke lui présente alors le salon. La maison a de très beaux volumes, y compris cette pièce. Le dealer passe ensuite à la chambre, et à la salle de bain du rez-de-chaussée. A nouveau, la décoration est moderne, les sanitaires également. Devon a l’air une fois de plus convaincu. Le propriétaire du Live Bar, lui, a le sourire aux lèvres.

On va en haut ?

Suggère-t-il, en regagnant ensuite l’entrée, pour y trouver les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:30

Au moins, ils ont déjà quelque chose en commun ! Leur mécontentement envers la famille Morgan les rapproche d'une manière ou d'une autre. Devon ne se voit pas lui déballer sa vie alors le fait d'avoir une conversation – plutôt naturelle – le fait se sentir plus ou moins à l'aise en sa compagnie. Ce n'est pas un grand bavard et n'aimerait pas à avoir à se forcer. Là, ce n'est pas le cas. Il n'est pas hypocrite, n'aime pas parler dans le dos des gens mais autant dire que ça lui fait du bien. Il conserve une certaine haine pour cette nana et le fait de la faire sortir est plutôt cool XD Et puis, comme quoi les rumeurs ne semblent pas avoir atteintes la maison des Hansen, puisqu'il ne fait pas le lien entre Andrea et lui. Ça l'arrange beaucoup. Il ne peut s'empêcher de rire un instant en entendant la réponse que lui donne Luke. Toujours tout en finesse (a)

Sûrement parce qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et pas de cerveau ^^ Elle peut pas s'en sortir toute seule forcément.

Tu m'étonnes, ça lui fera les pieds !


Lance Dev' qui n'a pas l'habitude de souhaiter du « mal » aux autres mais bon (a) Il ne veut pas qu'elle souffre non plus, qu'elle se fasse agresser ou quelque chose comme ça mais plutôt qu'elle se rende compte qu'elle n'a rien pour elle, c'est tout ! C'est son avis après tout. Enfin... ils finissent quand même par en venir à des choses plus sérieuses ! Comme le voulait sa venue ici, ils visitent la maison. Luke lui montre diverses pièces de celle-ci et autant dire que Devon tombe aussitôt sous le charme. Vraiment emballé par l'idée d'y vivre, il se montre enthousiaste.

Seule zone d'ombre, l'étudiant a peur de ne pas avoir les moyens de se l'offrir. Le loyer n'étant pas gratuit, il se mord la lèvre inférieure, l'air moins emballé. S'il pouvait, il sauterait de joie mais Devon, honnête, préfère lui expliquer tout de suite sa situation financière. L'étudiant n'a pas encore trouver de job. Dev' est surpris par la réaction du jeune homme en face de lui, qui hausse les épaules, comme si ça ne lui posait pas de problèmes. Il attend alors sa réponse, qui l'étonne encore plus XD

Tu m'offres un job ?

Demande Devon, pour être certain de bien comprendre ! Décidément, si c'est le cas, il peut s'estimer particulièrement chanceux. Sans plus tarder, il répond tout de même à la question que vient de lui poser Luke :

Nan mais j'apprends vite. Y a pas besoin d'avoir bac+30 pour ça j'pense.

Souffle le jeune homme l'air assuré. Quand il se lance dans quelque chose, Devon est toujours très sérieux et professionnel. Il y a juste à voir son parcours scolaire pour le comprendre. Enfin, après avoir visiter le salon, qui est encore plus tentant, il lui explique pouvoir essayer de négocier la commission imposée par ce dernier. Ça ne doit pas être si compliqué non ?

Exactement !! Je peux toujours essayer en tout cas.

Dit-il en sortant du salon, pour entrer dans une des deux chambres. Celle-ci est grande et est composée d'une salle de bain. L'étudiant est encore plus enchanté. Il acquiesce ensuite lorsqu'il lui propose d'aller en haut. Sans plus tarder, il quitte la pièce pour rejoindre les escaliers, qu'ils montent rapidement pour atteindre le deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:51

Luke et la finesse, ça fait deux, clairement ! Mais en entendant les réponses de Devon, le jeune homme ne s’imagine pas qu’il puisse parfois être « coincé », le petit ! Ça a plutôt l’air d’être tout l’inverse (a) Et c’est tant mieux à dire vrai ! Car même si le dealer se fout un peu des commérages qui traînent en ville, dire du mal des autres, ça l’éclate la plupart du temps XD Et ça amuse visiblement aussi son futur colocataire. Faut dire qu’il y a de quoi en dire, sur les Morgan… ! Et sur Andrea, encore un peu plus. Plus snob qu’elle, tu meurs ~

Tu parles, elle appellera son petit « papa » vite fait à la rescousse, et hop, tout sera oublié… !

S’exclame le jeune homme, en poussant un soupir ensuite. C’est assez énervant, les gens comme eux, en fait. Ils semblent prêts à se relever de n’importe quelle catastrophe… Ou presque ! Il suffirait qu’ils se retrouvent sans argent pour que leur monde s’écroule ! Comme quoi, ça tient à peu de choses. Le pouvoir est lié à l’argent, c’est bien connu, mais les Morgan ne sont pas à l’abri de la faillite un jour. Et si, par chance, ça arrive, les Hansen seront sans doute les premiers à s’en réjouir ! En effet, Luke n’est pas le seul détracteur des Morgan dans sa famille, bien au contraire…

La visite se poursuit. Devon semble emballé par la maison, et remarque, il y a de quoi. Tout est parfait, et fait vraiment envie. La première fois que Luke l’a visitée, il s’est immédiatement vu dedans ! Seul bémol, pour l’étudiant, c’est une toute autre histoire… Il craint de ne pas pouvoir payer le loyer… Quoi de plus normal quand on a aucune source de revenus ? ^^’ Le dealer tente immédiatement de le rassurer. Il a une idée derrière la tête dont il ne tarde pas à lui parler. Après tout, Devon a l’air d’être un très bon candidat pour partager avec lui la maison, alors, ce serait bien dommage que ça ne puisse pas se faire ! Du coup, en tant que propriétaire du Live Bar, le jeune homme n’hésite pas à lui proposer un emploi. L'étudiant près de lui semble surpris.

Félicitations, t’as réussi l’entretien d’embauche !

S’exclame Luke, dans un rire, après que Devon lui ait répondu qu’il apprenait vite. Après tout, c’est bien tout ce qui compte aux yeux du dealer. Tout ce qu’il espère c’est que le jeune homme ne se révèlera pas être un vrai casse-couilles ensuite, de crainte de devoir se le taper et chez lui, et au boulot. Enfin, au pire, il le virera, hein. XD

Ça coûte rien, c’est clair.

Répond Luke, quant à la commission de Jonathan Morgan, avant de conduire Devon au premier étage. Sur le pallier, en haut, il y a un espace possiblement aménageable en un petit bureau, qui conduit ensuite sur deux portes. Derrière la première se trouve une salle de bain, avec toilettes, et derrière la seconde, une chambre, un peu plus petite que celle du rez-de-chaussée, mais nettement plus lumineuse. Les fenêtres donnent d’ailleurs sur l’autre côté du jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:00

Sur le coup, Devon déballe un peu son sac pour ce qui est des Morgan ! C'est la première fois qu'il en parle aussi mal et spontanément ! En général il ne parle pas des autres, il ne parle pas de lui non plus. En somme ce n'est pas quelqu'un qui l'ouvre facilement ! Et surtout pas avec un type qu'il vient tout juste de rencontrer, right ? Apparemment la présence de Luke le met plutôt à l'aise jusqu'à maintenant et c'est quelque chose qui relève du miracle pour Devon. En général les gens le mettent mal à l'aise et ne lui donnent pas envie de causer. C'est ce qu'il fait qu'il est aussi distant, réservé et peu bavard ! En entendant la remarque de Luke, Devon hoche la tête, l'air particulièrement blasé à son tour.

T'as raison !

Conclu-t-il, en haussant les épaules. Oui, elle appellera probablement ses parents bourré de thune pour régler le problème... Lui, il sait qu'il ne pourra jamais compter sur ses parents ^^' Il a bien hâte de bouger de toute manière, de prendre du recul par rapport à eux ! Franchement, ça ne peut que lui faire du bien. Vivre dans un tel environnement négatif, ça lui plombe le moral. Devon pense qu'il avancera bien mieux de cette manière, si cette fameuse colocation est possible. Il a beaucoup d'espoir et jusqu'à maintenant, avec Luke, ça se passe relativement bien.

Tout comme la visite, en fait. Devon est vraiment conquis par cette jolie maison, spacieuse... parfaite quoi. Toutes les pièces le font tomber amoureux de cet endroit. Il aimerait vraiment que ça puisse se faire mais malheureusement, Devon craint de ne pas pouvoir à cause de son manque de revenu ! Une fois de plus, Luke le surprend mais d'une excellente manière. Il lui propose carrément un emploi. C'est dingue, il n'y croit pas sur le coup et lui demande même confirmation pour être certain qu'il a bien comprit XD N'étant pas compliqué, Devon n'hésite pas une seule seconde et accepte aussitôt ! La réponse de Luke lui arrache un grand sourire.

Génial ! C'est quel bar en fait... ? C'est à Great Falls oO ?

Demande Devon, qui pense qu'il s'agit forcément d'un endroit à Milwaukee. Pas au courant du fait que Luke vient tout juste de reprendre un entrepôt, qu'il compte changer en bar, le jeune homme l'interroge là dessus. Ensuite, l'étudiant lui parle de cette commission qu'il essayera de négocier. Il acquiesce à sa remarque et tous deux se rendent à l'étage pour continuer la visite. Tout aussi curieux qu'auparavant, l'étudiant se rend dans les différentes pièces. Il remarque le bureau, en premier lieu puis poursuit son ascension en commentant :

Bon. C'est quand tu veux du coup ! XD

Dit-il, en lui faisant une nouvelle fois part de son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:58

Luke ne se doute pas que Devon est une personne renfermée et timide à la base, puisqu’il lui donne l’impression du contraire, en critiquant ouvertement la famille Morgan avec lui. En même temps, Luke sait rapidement mettre les autres à l’aise, du moins quand il le veut bien. Le dealer est aussi capable de se montrer charismatique et froid, ça dépend des circonstances. A d’autres, il peut paraître beaucoup plus sociable. Et puis, en règle générale, les gens se lâchent un peu, parce qu’ils se rendent compte qu’il y a bien pire qu’eux sur Terre, comme Luke par exemple ! x) Du coup, ils se laissent davantage aller, et montrent plus facilement leurs travers, influencés par le dealer qui, lui, assume les siens sans complexe XD

La conversation sur cette chère Andrea Morgan est désormais close. Tant que cette nana aura du fric, elle se prendra toujours pour la Reine de Great Falls, et ça, personne ne pourra malheureusement le lui enlever. Du coup, les deux jeunes hommes se font une raison, et poursuivent leur visite des lieux… L’étudiant semble emballé à l’idée de s’installer dans cette maison. Il faut dire qu’elle est spacieuse, et moderne en prime. L’agencement est idéal qui plus est, puisque les deux chambres sont judicieusement bien séparées par un étage… Malheureusement, Devon semble bloqué par un détail de taille : le loyer. Du coup, le dealer se montre facilitateur, et pas qu’un peu, en lui proposant carrément un job. Visiblement, aujourd’hui, il se sera trouvé un colocataire, et un serveur ! Le jeune homme semble en effet partant, puis l’interroge sur le bar en question. Luke sourit aussitôt, toujours aussi fier de parler de son nouveau bébé (a)

Ouaip, sur Burroughs.

Il va ouvrir ce week-end ! C’est le Live Bar, jsais pas si t’en as entendu parler ? Le premier bar & nightclub à Great Falls (a)


Alors qu’ils viennent de visiter l’étage, Devon s’arrête, l’air enthousiaste, et répond à Luke qu’il est partant. Le contraire aurait étonné le dealer pour tout dire qui vient tout de même de lui proposer à la fois un emploi et une maison qui en jette XD Il esquisse donc un sourire, et lui tend la main pour faire un « check », histoire de sceller le deal.

La maison est libre de suite, on a plus qu’à aller annoncer la nouvelle à ce bon vieux Morgan ! \o/

Souffle-t-il, prêt à redescendre au rez-de-chaussée, avant de s’arrêter net, pour poser son regard sur Devon, l’air soudainement plus « sérieux ».

Oh, juste un dernier truc (a)

Ya quoi entre Megan et toi ? XD


Luke veut juste s’assurer qu’il ne va pas devenir le colocataire d’un des ex amants de sa nana ! Ça le gênerait pas mal pour tout dire. Déjà que son propre frère se l’est déjà tapé ^^’ Il est vrai qu’il aurait pu le demander à la principale concernée mais, devant celle-ci, le dealer ne tient pas à passer pour un type jaloux XD Du coup, il compte sur Devon pour jouer franc-jeu avec lui à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:59

Force est de constater que rien ne changera jamais du côté des Morgan. Pourquoi ce serait le cas ? La jeune femme est blindée de fric. L'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas, il y aide énormément hein ! L'étudiant n'a jamais manqué de rien mais est loin d'être plein aux as pour autant. Très indépendant et surtout détestant qu'on lui donne quelque chose sans rien en retour, Devon ne profite absolument pas de l'argent de ses parents. De toute façon, vu la situation, il n'est pas franchement dans leurs cœurs et Dev' préférerait faire la manche qu'avoir à leur demander quoi que ce soit XD

Une fois la conversation sur la reine de Great Falls terminée, les deux jeunes hommes commencent enfin cette visite que Devon appréhendait avant d'arriver. Devon ne s'était pas imaginé vivre en colocation dans une maison. Lui s'était imaginé un petit studio tout minable mais lorsqu'il visite les pièces de la maison, cette possibilité ne semble plus du tout envisageable (a) Cette maison est parfaite ! Le fait que leurs deux chambres soient séparées par un étage l'arrange également, les pièces sont parfaitement aménagées. En gros, il suffirait qu'ils signent quelque part et qu'ils déposent leurs affaires pour être installés. C'est super ! Malheureusement, Devon craint de ne pas avoir le luxe de pouvoir s'offrir le loyer en question.

Étonnement, Luke semble prendre la chose à la légère et en vient même à lui proposer un job. Devon est tout étonné. En une rencontre, il lui aura carrément sauvé la mise. En effet, Dev' a vraiment besoin de déménager…et de travailler ! Bref, si ça fonctionne, l'étudiant - très motivé déjà - lui en devra probablement une. Curieusement, il l'interroge à propos de son fameux bar.

Oh…! C'est cool ça x) Un peu d'animation dans le coin ça fait pas de mal x))

Commente-t-il en sachant que ça risque de ravir la population jeune à Great Falls, qui se plaint de l'inactivité dans le coin. En tout cas, ça changera du Tom's est c'est pas plus mal ! Enfin, heureusement qu'ils ont Milwaukee proche sinon, ce serait carrément mort. A l'étage, après avoir visité ce dernier, Devon se retourne vers Luke, enthousiaste en checkant avec lui.

Deal alors !

Répond l'étudiant en souriant. Le regard soudainement beaucoup plus sérieux de Luke l'intrigue et Devon esquisse un sourire amusé en entendant sa réponse. Oui, parce qu'avec Megan, il ne pourrait jamais il y avoir quoi que ce soit, vraiment XD

Rien… ^^' On est juste amis.

Explique Dev' l'air assuré, et puis pour lui faire comprendre vaguement, il ajoute :

C'est parce qu'elle travaille avec mes parents qu'on s'est connu, en fait.

Après ça, il repose son regard dans celui du gérant du bar dans un autre sourire. Il espère que ça lui ira sur le coup. Oui, être ami + être un homme avec Megan, c'est pas très crédible mais pas impossible non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:34

Pour Luke, ça ne fait pas le moindre doute. Il préfère se battre et galérer pour gagner son fric, et le mériter, plutôt que d’être né avec une cuillère en argent directement dans la bouche ! Même si ses petites affaires sont totalement illégales, il en retire tout de même une certaine fierté. Il a su s’imposer dans un domaine très fermé, se faire des relations, des clients, et gagner beaucoup d’argent, tout ça en prenant de très gros risques… ! C’est sûrement de ça que lui vient son charisme, d’ailleurs. Et il préfère en être arrivé là par ses propres moyens plutôt que par l’argent de papa/maman, comme cette « chère » Andrea Morgan.

La visite se poursuit, et le dealer n’est pas mécontent de l’enthousiasme de plus en plus flagrant de l’étudiant. Ce dernier a, visiblement, quelques inquiétudes au sujet du loyer, mais le nouveau gérant du Live Bar ne tarde pas à le rassurer sur ce point. Pour lui, le fric, ce n’est pas à problème… ! Loin de là. Du coup, il propose à son futur colocataire un poste de serveur. Poste qui semble aussitôt l’intéresser d’ailleurs. Luke ne peut qu’être content de l’évolution de la situation. Le seul risque qu’il prend dans l’affaire, c’est de ne pas s’entendre avec l’étudiant. Cela dit, après leur première rencontre, il est plutôt optimiste ! Ce type n’a pas l’air prise de tête, et semble plutôt simple. Il ne cherche pas à se mettre en avant, ou à attirer l’attention. Il sera certainement discret dans la maison, et c’est sans nul doute ce que Luke recherche en premier lieu chez son colocataire.

Je suis bien d’accord !

Et l’animation, elle sera dans mon bar x)


Le jeune homme tient à ce que l’ambiance du Live Bar diffère totalement de celle du Tom’s. Chez lui, on pourra se lâcher bien davantage (a) Et puis, il ne fermera pas aussi tôt ! Le bar se transformera en nightclub, à la tombée de la nuit…

Après une visite, assez rapide, de l’étage, Devon semble totalement convaincu. Les deux jeunes hommes se mettent donc d’accord, et ils n’ont plus qu’à en informer Jonathan Morgan. Seulement, avant de redescendre, le gérant s’arrête net. Il y a quand même une question qui le taraude, et pas n’importe laquelle… ! Il n’a pas envie de se retrouver à vivre avec un mec qui louche sur sa nana ^^’ Du coup, avec franchise, il pose la question qui lui brûle la langue à son futur colocataire (enfin, ça, ça dépend de sa réponse !).

La réponse qu’il lui donne, et le sourire sincère qu’il arbore ensuite ne donne pas envie à Luke de remettre sa parole en question. Il acquiesce.

Tant mieux ! Parce que pas touche (a)

Souffle-t-il, dans un sourire amusé, mais en lui lançant un regard qui en dit long. Il tient à lui faire comprendre que Megan est à lui, et qu’il n’acceptera pas un écart de sa part. Puis, l’air de rien, il reprend le chemin des escaliers, et, en les descendant, demande finalement au jeune homme qui le suit de près :

T’as une nana, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptySam 10 Déc 2011 - 12:01

. Luke et Devon partagent la même façon de voir les choses. Il y a des choses qui font que c'est ainsi de toute manière. Tout le monde n'a pas des parents aussi bourrés de frics et « généreux » avec leurs enfants, right ? Même si c'était le cas, Devon préfère se débrouiller seul et récolter le fruits de ses efforts plutôt qu'un chèque de la part de sa famille pour vivre. C'est pour cette raison qu'il ne compte demander aucune aide à ces derniers lors de son déménagement (si ça se fait bien évidemment). Et encore moins pour un job. Devon veut se débrouiller tout seul et à croire qu'il a une bonne étoile ou qu'il est particulièrement chanceux aujourd'hui ! La conversation tourne ensuite autour du bar/night club que va ouvrir Luke à Great Falls.

J'espère, y a de grandes chances pour que ça fonctionne.

Commente Devon, sincèrement. Oui, le Tom's, c'est limite familial. Tout le monde y va. Il y a moyen de boire un coup avec son facteur si on s'y prend à la bonne heure. Devon aime l'idée que ce soit quelque chose d'innovant qui viendra s'installer dans le coin. Ca ne peut qu'être positif. Beaucoup se plaignent du fait qu'il n'y ait rien à faire, aucun endroit où sortir. Cette époque sera probablement révolue lorsque ce sera ouvert.

Pendant ce temps, ils poursuivent leur visite de la maison. Le premier étage est tout aussi convainquant, super que le rez de chaussé, Devon est conquis et a vraiment envie de se lancer dans quelque chose pareil. Les deux jeunes hommes scellent le deal à travers un check tandis qu'il ne leur reste juste qu'à aller informer Monsieur Morgan. Cependant, juste avant de descendre, Luke prend un air sérieux en s'interrogeant sur la nature de sa relation avec sa petite amie. Devon le rassure dans une réponse 100% honnête.

Ça risque pas, t'inquiètes x)

Souffle Dev' l'air assuré. Ce n'est pas qu'il la trouve moche, au contraire. Ce n'est juste pas son type de femmes ; et puis surtout, il est déjà épris de quelqu'un d'autre et ça ne va certainement pas changer.

Oui j'ai une copine x) Pas touche non plus (a)

Dit-il en imitant son fameux regard qui en disait long. Oui, il se moque légèrement de lui et de jalousie même si ça peut se comprendre dans un sens ! Vivre avec un mec qui pourrait loucher sur sa copine : non merci. En descendant, ils se retrouvent alors vers l'entrée et Devon repose son regard sur Luke.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:57

Luke ne sait pas si les parents de Devon sont fortunés ou quoi, mais ils semblent partager la même vision des choses, puisque l’étudiant ne semble pas vouloir profiter de leur fric, mais plutôt travailler pour en gagner lui-même. C’est nettement plus honorable aux yeux du dealer qui, dans la foulée, propose un emploi au jeune homme. Il a l’air motivé, et puis le gérant n’a pas envie de le perdre comme futur colocataire. Il semble convenir à toutes ses attentes ! Et du coup, le dealer n’a pas envie de passer à côté d’une opportunité pareille, d’autant que la maison lui plaît énormément et qu’il serait dégoûté qu’elle finisse par leur passer sous le nez.

Luke se permet ensuite de lui parler du bar qu’il est en train de monter en ville. Après tout, c’est là où Devon va travailler ! Et puis, pour tout dire, le jeune homme adore en parler… C’est un projet qui lui tient à cœur. Il est persuadé que Great Falls avait besoin d’un peu de renouveau qui plus est ! Même si le Live Bar ne fait pas l’unanimité en ville, Luke est plutôt content de la publicité qu’on lui fait gratuitement (a) Et puis, son bar ne s’adresse qu’à une certaine partie de la population. A ceux qui savent s’amuser, en fait XD

Ouais, je pense aussi (a)

Il y a intérêt à ce que ce soit le cas, de toute manière, car le jeune homme n’a pas envie de voir son affaire tomber à l’eau. Et puis, pour Devon aussi, désormais, ça va compter, puisque sans Live Bar, il se retrouve sans emploi x)

Une fois la visite de la maison terminée, Luke et Dev’ se mettent d’accord sur le fait d’y emménager, ensemble. Ils n’ont plus qu’à en faire part à Jonathan Morgan. Cela dit, avant de rejoindre le rez-de-chaussée, le dealer ne peut s’empêcher d’interroger son futur colocataire sur un point. Il n’a pas envie de vivre avec un type qui s’est déjà tapé sa copine, ou qui compte le faire un jour XD Heureusement, la réponse de l’étudiant le rassure. Il lui dit même qu’il n’a aucune raison de s’inquiéter. Du coup, ensemble, ils descendent les escaliers, tandis que Luke interroge finalement Devon pour savoir si, lui-aussi, il a quelqu’un dans sa vie. Simple curiosité. En même temps, puisqu’ils vont vivre ensemble, c’est normal de se renseigner un minimum. Megan traînera sûrement de temps à autre dans le coin, comme la copine de Devon, certainement…

En bas, l’étudiant lui donne réponse, puis lui faire une remarque et lui adresse un regard qui arrache immédiatement un rire à Luke. Au moins, ils sont sur la même longueur d’ondes sur autre chose que la fille Morgan ^^

T’inquiète ! x)

Par contre, si elle succombe d'elle-même à mon charme, tu m’en voudras pas, hein. XD


Le jeune homme affiche aussitôt un large sourire malicieux, avant de rire légèrement.

Prêt à affronter le vieux Morgan ?

Lui demande-t-il, la main sur la poignée de la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:24

La famille de Devon fait partie de la classe moyenne de Great Falls. Pour ce qu'il en sait, Devon n'a jamais manqué de rien. En même temps, l'étudiant n'a jamais été quelqu'un avec des besoins matériels énormes. Il n'est pas de ces personnes pourries gâtées. Au contraire, il s'est toujours contenté du minimum, du plus simple. La seule chose que ses parents se doivent de payer et qui, il doit l'avouer n'est pas gratuit, sont les cours qu'il n'est pas prêt d'arrêter. La fac n'étant pas gratuite et la famille de Devon n'ont pas droit à une très grosse bourse. Ils ont cela dit toujours économiser pour leurs enfants bien qu'il doute que sa sœur suive le même chemin que lui. Abi' n'est absolument pas studieuse dans son genre.

Motivé par le job que Luke lui offre mais également par la colocation qu'ils viennent de sceller, le jeune homme est particulièrement ravi. Ainsi, la plupart de ses problèmes sont gentiment en train de s'envoler. Devon avait vraiment besoin de sortir de cette maison où il vit. L'ambiance y est trop mauvaise pour qu'il puisse s'épanouir pleinement. Ça touche fatalement sa concentration en cours, période particulièrement difficile puisque les examens approchent à grand pas.

Intéressé et curieux, Devon écoute Luke lui parler de son bar. Il n'a pas encore ouvert et lui explique donc le principe et ce qu'il espère en faire. Devon est ravi dans le sens où ça permettra à Great Falls d'être plus dynamique. L'étudiant sait que la clientèle en sera particulièrement jeune, ce qui est encore mieux. Devon espère alors que l'affaire fonctionnera et esquisse un sourire en voyant le jeune homme lui parler de celle-ci. Il a vraiment l'air fier de sa petite affaire et Devon peut très bien le comprendre. Quand on se donne à fond dans quelque chose, on espère forcément que ça portera ces fruits. Le jeune homme se contente de hocher la tête, l'air d'approuvé les propos de ce qui va être son futur colocataire.

La visite de la maison se termine d'ailleurs puisqu'ils ont eu le temps de voir toutes les pièces de celle-ci. En gros, il leur manque juste d'aller voir Jonathan Morgan pour signer les papiers et faire tout ce qu'il y a à faire pour pouvoir se l'approprier. Seulement, avant de sortir, de descendre plutôt, Luke lui pose une question qui lui semble essentielle. Quoi de plus normal, il cherche à savoir quelle est la nature de sa relation avec sa petite-amie. Luke n'a absolument pas à avoir de doutes. Leur relation est purement platonique, amicale. Ça s'arrête à ça. Après l'avoir rassuré, les deux jeunes descendent et Devon en vient à lui répondre qu'il est également en couple.

Il ne s'arrête bien évidemment pas à ça, à son tour, il lui fait une réflexion et lorsque Luke lui répond, Devon se met également à rire x)

Impossible ! XD

Dit-il dans un rire avant d'acquiescer.

Yes, let's go x)

Là, ils sortent alors de la maison pour « affronter » Jonathan Morgan, en espérant qu'ils pourront, à nouveau, se débarrasser rapidement de ce dernier (a)
[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No one told you life was gonna be this way [Terminé] No one told you life was gonna be this way [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

No one told you life was gonna be this way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: