Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who knows how to love you without being told? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:02

Logan et Willow ne se sont pas revus depuis la fameuse tempête qui a ravagé la ville. Il a su par le boulot que la jeune femme allait bien, mais il n’avait pas eu l’occasion de la recroiser. Ils sont tous les deux bien trop occupés par leur boulot qui est doublé si pas triplé au vu des évènements récents. La police est fortement mise à contribution pour aider à la reconstruction et même aider tout court.

Ils ont décidé de se donner rendez-vous pour se voir, le garçon ayant réellement envie de savoir si sa chérie allait bien en chaire et en os. Il n’aurait sans doute pas l’occasion d’être super démonstratif avec elle en public, mais ils avaient décidé de se retrouver devant le coffee qui appartenait dans le temps aux parents de Logan.

Le policier se leva donc vers 14h, après avoir fait le service de nuit. Il avait pris une douche en se mettant au lit, donc se rafraichit simplement, avant de s’habiller et de se coiffer pour être un minimum présentable aux yeux de la jeune femme. Il faut dire qu’il doit se racheter de plusieurs choses. Premièrement, il n’a pas très bien réagit lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle n’a encore jamais fait l’amour avec quelqu’un. Deuxièmement, il est grand temps qu’il la mette au courant de la rumeur qui court sur lui et Andrea Morgan. Il n’a pas envie qu’elle y croit.

Il se mit ensuite en route pour le coffee, partant à pieds vu le peu de distance à parcourir. En chemin, il put constater que les personnes s’attelaient à réparer les dégâts survenus dans leurs maisons suite à la catastrophe naturelle. Tant de pauvres gens avaient vécu ce drame de près. La ville entière a été touchée, les habitants devant se réunir au gymnase, du moins s’ils le pouvaient. Une partie d’entre eux avait dû trouver un abri ou s’en trouver un. Au final, il n’y avait eu qu’un seul mort et c’était presque inattendu tant la violence de l’évènement avait été grande.

Le policier arriva en premier lieu au coffee et se dit qu’il allait attendre sa petite amie devant, une fois qu’il avait vérifié à travers la vitre qu’elle n’était pas installée à l’intérieur. Les mains dans les poches de son pantalon en jeans, il observa les gens à l’intérieur, la plupart riaient et papotaient assez vivement, signe que les gens commençaient à se remettre du traumatisme.

Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:57

Depuis que Willow a quitté le gymnase pour venir en aide à Tara en dehors au cabinet médical, elle n'avait pas revu Logan. D'ailleurs, même ce soir là, elle l'avait vu de loin, sans comprendre ce que venait de lui dire Andrea et s'était posé des questions sur la raison de ses propos depuis ce jour et ce, même pendant la soirée où elle était partie sauver sa meilleure amie... De plus, elle et son coéquipier ne se sont pas reparlé depuis qu'elle lui avait révéler vouloir lui offrir sa virginité. Elle ne comprend pas pourquoi cela l'a autant bloqué ni pourquoi il lui a sorti l'excuse du "ça n'est pas toi, c'est moi le problème"... Et c'est un peu chagrinée et déçue qu'elle avait été obligé de le laisser seul chez lui, le soir de leur six mois...

Bien évidemment, Willow ne lui en veut pas du tout! Elle a même eu très peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose puisqu'elle n'avait eu que très peu de nouvelle, si ça n'est pas du tout... Alors, quand le message de Logan lui était parvenu, comme quoi il voulait la rencontrer au Coffee Shop, elle sauta presque de joie! Toute l'inquiétude qu'elle avait accumulée jusque là c'était évaporée en un seul message. Mais, elle eut peur pour autre chose peu de temps après... Est ce qu'il voulait la quitter? Elle ne l'espérait pas...

Bien qu'ils soient coéquipier, les deux jeunes gens ne travaillaient plus beaucoup ensemble depuis la tempête. Ils n'avaient pas eu une seule "mission" ensemble d'ailleurs puisqu'ils ne s'étaient pas revu. Tout ce que devait faire la police en ce moment, c'est aider les habitants de la ville alors, les brigades étaient désignées à tour de rôle pour pouvoir se reposer et Willow ayant été apporté à faire une mission sauvetage lors de la tempête avait eu droit à une journée de repos en plus. C'est donc ce jour là que Logan la contacta. Assez stressée, elle s'habilla d'un simple jean avec une chemise bleue pastel, et ne manqua pas de porter les boucles d'oreille que Logan lui avait offerte (a). Une fois qu'elle eut ses baskets a pieds et qu'elle eut enfiler une veste, elle se dirigea vers le coffee, ne sachant absolument pas tout ce que le jeune homme voulait lui dire.

Quand elle remarque enfin la silhouette de Logan Hansen devant leur lieu de rendez vous, la jeune femme ne peut pas se retenir. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!! Elle se précipita sur lui et se jeta dans ses bras, n'hésitant même pas à l'embrasser devant tout le monde. Si il y a bien une chose dont elle se moque maintenant c'est des ragots. Ses bras autour de sa nuque, ses lèvres contre les siennes, la petite blonde ne retient pas quelques larmes. Elle se serre contre lui tandis qu'elle l'embrasse avant de le regarder.


J'ai tellement eu peur qu'il te sois t'arriver quelque chose ><"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:59

Logan était également impatient de retrouver sa petite amie, mais il ne s’attendait tout de même pas à un accueil aussi chaleureux. Il la repéra assez rapidement, sa frêle silhouette se dessinant au coin de la rue. Il ne comptait pas la lacher des yeux jusqu’à ce qu’elle arrive, mais elle se montra assez rapide, se précipitant sur lui. Il ne trouva pas ce geste très approprié étant donné qu’ils cherchent tous les deux à cacher leur relation, mais lorsqu’elle l’embrassa à pleine bouche, là il était sur qu’elle devait être très perturbée. D’ailleurs, rapidement, leur échange devint salé.

Il se recula légèrement, avant de prendre le visage de sa petite amie dans une main et d’effacer ses larmes avec l'autre. Il la serra contre lui, pour essayer de la rassurer sans rien dire, écoutant ce qu’elle lui disait.


« Imagine toi mon état alors, quand je te savais dehors. »

Il la serra peut être un peu trop fort, mais ça lui fit du bien de la sentir contre lui.

« Moi je suis un homme fort, comment t’as pu t’en faire à ce point-là, ma belle ? »

Il se recula, mais glissa sa main dans celle de Willow. A présent, une bonne partie des personnes à l’intérieur les avait vus, alors à quoi bon essayer de faire comme si rien ne s’était passé. Ils sont ensemble et depuis le temps qu’il a envie de pouvoir vivre son amour au grand jour ! Seulement voilà, ce que les autres personnes doivent savoir aussi, c’est la fameuse rumeur qui a été lancée pour une raison qu’il ignore encore !

Le plus fou dans toute cette histoire, c’est qu’il ne connait pas Andrea Morgan. Bien sur, il connait la réputation de la jeune femme, mais il préférait ne pas y prêter attention, dans le temps. Maintenant qu’elle lance des conneries à leur sujet, en revanche, il commence à se demander si elle n’est pas la pétasse superficielle qu’on prétend qu’elle est. D’un autre côté, l’agent de police n’est même pas sur que la rumeur vient de la jeune femme. Peut-être était-ce quelqu’un à qui elle avait parlé de son mini-séjour carcéral qui avait cru bon inventer une histoire pour mettre à mal la réputation du policier.


Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:58

Willow s'en moque maintenant que le monde entier sache ou non qu'ils sont en vérité beaucoup plus que des amis. Elle a même envie que ça se sache! Elle en a toujours eu envie, mais avait peur des conséquences sur leur job respectif. D'ailleurs, peut être que maintenant qu'elle lui a sauté au cou devant tout le monde avant de l'embrasser, ils vont devoir avoir une conversation avec Cassidy pour voir comment ils entrevoient leur avenir au sein de leur travail, non?... Ils verront bien. Pour le moment, ils ont d'autres chats à fouetter et doivent s'occuper d'eux.

Une fois qu'il se recule légèrement pour essuyer ses larmes, elle lui offre un sourire avant de fermer de nouveau les yeux et de se presser contre lui, lui disant qu'elle a eu vraiment peur. Apparemment, lui aussi s'est fait du soucis, ce qui est normal puisque le soir de la tempête, Willow avait été appelée dehors.


Eh bien... La dernière fois qu'on s'est vu... ça n'était pas le meilleur moment de notre relation, et ne plus se voir après un moment pareil... ça me faisait peur ><

Lui avoue t elle en serrant sa main dans la sienne. Non pas qu'elle culpabilisait de l'avoir laissé le soir de leur six mois et qu'elle n'avait pas envie d'avoir ça sur la conscience, non, c'est autre chose. Jamais elle ne lui avait dit à quel point elle l'aimait et ce qu'elle serait prête à faire pour lui. Elle pense que le fait de l'avoir embrassé devant tout le monde lui prouve que tout les deux, ça n'est pas du flan. Elle a besoin de lui et s'en serrait voulu qu'il ne le sache pas et qu'ils ne se revoient plus après avoir eu un léger différent sur le sujet des relations sexuelles...

Mettant ses deux mains sur celle de Logan, elle le suit à l'intérieur et espère qu'ils vont discuter de leur relation. Bien qu'ils soient bien l'un avec l'autre, elle sait que ça ne peut pas se limiter à ça et que, si il lui a dit cette chose la dernière fois qu'ils ont eu rendez vous, c'est qu'il y a eu un problème, non?... Et puis, il y a eu cette phrase d'Andrea qui lui est restée longtemps dans la tête... Non vraiment, ils ont besoin de parler et de faire une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:20

Logan aurait préféré que Willow et lui avouent depuis un bon bout de temps les tenants et aboutissants de leur relation. Au départ, pourtant, il avait été d’accord de cacher à tout le monde qu’il sort avec elle. Le risque étant qu’on les change de coéquipier. Ca serait complètement débile. Lo et Will s’entendent à ravir et sont complémentaires. Quand il est trop téméraire elle le pondère et vice-versa. Ils se complètement vraiment bien, tout en ayant une complicité que peu ont après quelques années.

Aujourd’hui, c’est sa petite amie et non sa collègue que Logan venait voir. Il s’était pourtant psychologiquement apprêté, comme à chaque fois, à devoir jouer le rôle de l’ami et à masquer les réels sentiments qu’il ressent. C’est lui qui a choisi un lieu public, parce que chez lui, la dernière soirée ne s’est pas vraiment passée comme prévu. Il n’avait pas réagit de la façon la plus adéquate, du coup il a quelque chose à se faire pardonner ou du moins à expliquer.

Sa petite amie ne lui en laissa pas le temps, puisqu’elle sauta littéralement sur lui, l’embrassant, se fichant complètement de savoir s’ils sont observés ou non. Seulement, elle se mit à pleurer et Lo’ ne comprit pas bien pour qui. Il tenta donc de la rassurer en lui essuyant ses larmes, avant d’essayer de la calmer avec des mots.

« Will, je suis désolé pour ça, mais il faut que t’arrêtes de te mettre dans des états pareils. »

Il lui sourit, avant de se pencher légèrement vers elle et de froler le bout de son nez avec le sien.

« Tout va bien, maintenant. »

Logan et Willow entrèrent main dans la main à l’intérieur du coffee. Parker n’était pas au comptoir. Ca n’a pas été l’amour fou entre ces deux là jusqu’à ce qu’il lui vienne en aide et réalise que c’est une jeune femme sympathique et pleine de bonne volonté. En plus, il faut avouer que ses patisseries sont un délice.

« Tu sais déjà ce que tu veux ? »

Demanda Logan à sa chérie, tout en remarquant bien quelques regards posés sur eux. Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptySam 26 Nov 2011 - 0:28

Willow sait que ça n'est pas recommandé en général de sortir avec son collègue de boulot. Surtout que là, Logan est plus qu'un collègue! Au fil de années, il est devenu un meilleur ami. Quelqu'un a qui elle n'hésitait pas à se confier sur tout et n'importe quoi. Jamais elle n'aurait imaginé qu'elle éprouvait quelque chose pour lui et que ce quelque chose allait être fort. Déjà quand il lui parlait d'aller draguer, elle ressentait une pointe de jalousie, sans savoir ce que cela pouvait être!

La petite blonde sait qu'ils doivent se montrer discret auprès de tout le monde mais elle ne peut pas se retenir aujourd'hui. Elle ne l'avait pas revu depuis leur conversation le soir de leur six mois et avait eu peur le soir de la tempête alors qu'elle l'avait à peine aperçu et qu'elle allait sortir; pensant ne plus le revoir. Là, elle ne peut pas s'en empêcher. Il n'est qu'à quelques mètres d'elle et se retrouve rapidement coller à elle, ses lèvres contre les siennes. Will lui saute littéralement dessus pour déposer un baiser langoureux sur ses lèvres, pleurant et se serrant contre lui.


Oui... Tu as raison

Lui dit elle avec un sourire avant de garder serrer sa main dans la sienne et d'entrer dans le café. Elle se moque des regards qu'il peut y avoir sur eux: Willow aime Logan! Elle a envie de le montrer à tout le monde. Cela fait longtemps, mais elle avait peur. Maintenant qu'elle a eu la peur de sa vie en croyant l'avoir perdu, elle s'est rendu compte que cette peur qu'elle avait avant était éphémère.

Prends moi ce que tu veux... Je sais que tu connais mes gouts.

Dit elle en souriant. Puis, elle vient déposer un baiser sur sa joue pour pouvoir lui murmurer quelque chose à l'oreille.

On doit discuter Logan... Tu es d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:11

Logan a, à présent, l’habitude de cacher au monde entier sa liaison avec Willow, sa meilleure amie et accessoirement sa partenaire depuis des années. Longtemps, ses proches avaient tenté de le mettre sur la voie en lui disant qu’ils étaient faits pour être ensemble, mais Lo’ était bien loin de se douter que ses sentiments étaient (et devenaient un peu plus chaque jour) plus forts que ce qu’ils ne devraient… Pourtant, il ne regrette rien. Même si c’est plutôt difficile, pour lui, de cacher sa romance, il le fait pour la jeune femme. Parce qu’elle est importante pour lui et qu’il est prêt à se sacrifier pour elle.

Aujourd’hui, cependant, elle donne l’impression de se moquer du fait d’être changée de partenaire, puisqu’elle l’accueille de manière bien trop enthousiaste que pour être amicale, devant un lieu public. Peut être finalement soulagé, Logan répondit à ses gestes avant d’entrer en sa compagnie au Coffee. Il avait tenté de la rassurer. Il ne veut pas qu’elle se sente mal et encore moins à cause de lui, même si leur dernière conversation n’avait pas tourné comme il le souhaitait.

Le policier demanda à sa compagne ce qu’elle souhaitait et elle ne l’aida pas vraiment, lui disant qu’il n’avait qu’à choisir pour elle. Alors qu’il essayait de voir ce que proposait les Warner aujourd’hui, il l’écouta lui murmurer quelque chose à l’oreille. Se fichant à présent du monde autour d’eux, il passa ses bras autour des épaules de la jeune femme et l’attira à lui, pour lui murmurer, à son tour, quelques mots.


« Tout ce que tu veux. Tu sais bien que je ferai n’importe quoi pour toi. »

Il se recula, avant de lui sourire et de continuer son avancée dans la file. Lorsque vint son tour, il commanda des muffins et des pancakes ainsi qu’un café pour lui et un chocolat pour la jeune femme. Pour ce qui est de la nourriture, elle n’aura qu’à décider ce qu’elle préfère, ou alors ils pourraient partager le tout. Il régla la commande et prit la plateau qu’on lui tendit, avant d’aviser une table dans le fond.

« Ca te va si on se met là, pour qu’on puisse discuter tranquillement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:09

Il est vrai que les deux coéquipiers avaient pour "promesse" de rester cacher pour vivre heureux et surtout pour rester ensemble que ça soit pendant leurs heures de boulot ou pendant leur moments de calme. Maintenant que Willow a sauté au coup de Logan pour lui montrer qu'elle était heureuse de le revoir, ils peuvent se considérer comme griller immédiatement aux yeux du shérif! Si une personne est au courant, c'est comme si toute la ville l'était aussi à Great Falls.

Mais il est vrai qu'en voyant son coéquipier et amoureux devant le coffee shop, la petite blonde n'a pas eu dans l'idée de se faire discrète alors qu'elle avait cru le perdre pendant la tempête. En effet, devoir attendre autant de temps pour le revoir en pleine forme a été une dure épreuve pour la jeune femme. Elle pensait au pire quand à sa santé ou son état et bien qu'ils avaient échangé quelques nouvelles par messages ou mail, ça ne sera jamais pareil que de le voir en chair et en os. Au moins, elle est sure que c'est lui qui lui parle!


Arrête ^^#

Souffle t elle en devenant un peu rouge. La jeune femme n'est pas tellement habituée à recevoir des compliments et des gestes aussi affectueux de la part de qui que ce soit; mais lorsqu'il s'agit de Logan, cela gagner en ampleur ^^"

Pour répondre à la question de son coéquipier, Willow haussa les épaules. En regardant autour d'eux, ils pouvaient remarqué qu'ils se faisaient remarqué rien qu'en étant si proche l'un de l'autre... Est ce que ça ne serait pas attirer d'avantage l'attention que de se mettre tout au fond? En même temps, leur discussion risque d'être privée alors, peut être faudrait il mieux qu'ils se retrouvent en tête à tête au fond de la pièce...


Je te suis.

Finit elle par dire en souriant, attrapant sa tasse pour alléger le poids du plateau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:34

Pour Logan, ça y est. Plus besoin de se cacher. Willow lui a sauté dessus devant la vitrine d’un café fréquenté et à Great Falls, les rumeurs vont plus vite que la tempête qui a saccagé la ville. Ok, très mauvaise comparaison. Quoi qu’il en soit, il faisait de moins en moins d’efforts pour se cacher. D’autant plus que, depuis quelques temps, cette situation le pèse un peu. Il en a marre, le petit, de devoir garder pour lui son bonheur. Il a envie de le crier sur tous les toits, de le chanter, d’embrasser Willow dans la rue, de l’emmener au cinéma ou au restaurant, bref, de vivre une relation saine que vivrait n’importe quel autre couple.

« Au fait, très jolies boucles d’oreilles »

Constata-t-il, avant de finalement payer la commande et de prendre son plateau. Il était flatté qu’elle porte le cadeau qu’il lui avait offert, d’une part parce qu’il avait réellement eu peur qu’elle n’aime pas… et d’autre part, parce qu’elle était un peu partie comme une voleuse après ça. Ils n’avaient pas eu l’occasion de discuter de la réaction – enfin, du manque de réaction – de Logan lorsqu’elle lui avait avoué être vierge.

Le policier proposa à la jeune femme une table au fond. Elle a envie de parler, et sans doute pas que toute la ville entende ce qu’elle a à lui dire. Il patienta le temps qu’elle donne sa réponse, puis finalement s’avança en premier, se frayant un chemin entre les tables et les clients déjà installés, avant de finalement poser son plateau sur la table et de s’asseoir en face de la jeune femme.

Il prit le cacao qu’il avança près d’elle et porta directement le café à ses lèvres.


« Outch. »

Il le reposa aussi rapidement qu’il s’en était emparé, mais quel idiot ! Il faut dire que c’est une belle distraction, parce que Logan est un petit peu mal à l’aise. De quoi sa coéquipière veut-elle lui parler, exactement ? Elle va sans doute vouloir mettre sur le tapis le fait qu’il avait agit en parfait con ? D’un autre côté, plus vite elle commencerait, plus vite cette discussion serait derrière eux…
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:42

Il est clair que du côté de Willow, ils n'ont plus de raison de se cacher vu le comportement qu'elle vient d'avoir en pleine rue ^^" Et ça n'est pas plus mal. Déjà que de gérer une relation n'est pas facile pour la policière, la cacher n'arrangeait pas du tout les choses. Peut être même que se cacher les empêchait de s'épanouir dans leur relation amoureuse et que c'est à cause de ça qu'ils n'arrivaient pas à rester ensemble sans avoir de différent plus longtemps qu'une soirée. Mais aujourd'hui, ça va changer. Ils vont pouvoir parler de tout ça.

Oh... Merci ^^#... c'est mon petit ami qui me les a offerte (a)

Dit elle, fière d'elle, en lui faisant un clin d'oeil. Les joues tout de même rouges de pouvoir agir comme ça en public, Willow se ressaisit rapidement et se mordille la lèvre en baissant légèrement les yeux. Ces boucles d'oreilles, elle ne les enlèvera jamais (a)

Bien qu'elle soit intimidée de pouvoir réagir avec Logan comme avec son petit ami aux yeux de tout le monde, elle ne lâche pas son objectif: il faut qu'ils aient une discussion des plus sérieuse en ce qui concerne la réaction de son coéquipier lorsqu'elle lui a affirmer être vierge ainsi qu'une mise au point sur le "cas Andrea Morgan"... Willow ne veut pas avoir à vivre dans les rumeurs toute sa vie juste parce qu'elle est en couple avec Logan et que cette femme a la petite blonde dans son collimateur ><


Logan?... Tu sais... Pourquoi Andrea Morgan en a après moi?

Lui demande t elle, un peu triste, en tournant son doigt sur le bord de sa tasse. Elle relève les yeux vers lui, attendant une réponse. C'est une bonne entrée en matière selon elle! Elle n'a pas été trop brusque tout en lui montrant où elle voulait en venir. Manque plus qu'à attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:34

Le policier a été touché de voir que la jeune femme porte son cadeau. Il faut dire qu’il a choisi les boucles avec beaucoup de soin, usant de la patience de la vendeuse qui lui a montré au moins cinq paires différentes parmi lesquelles il hésitait. Il avait finalement opté pour celles-ci, puis carrément stressé d’avoir fait le mauvais choix. Puis, il les lui avait offertes et ils s’étaient disputés peu après ça.

Ca le touchait d’autant plus de voir qu’elle les avait mises, malgré leur petite dispute qui n’avait pas vraiment abouti lorsque Will’ lui avait fait une révélation assez inatendue. Du coup, il ne manqua pas de faussement la complimenter et elle donna une réponse qui lui plu beaucoup *___*.


« Ce garçon a beaucoup de goût, c’est certain. Surtout de t’avoir choisie comme petite amie. »

Termina-t-il avec un petit clin d’œil. Sa liberté de mouvement avait été réduite par le plateau qu’il portait, et à présent, il se retrouvait assis en face de sa coéquipière. Un peu mal à l’aise, et ne sachant pas trop par où commencer, il s’empressa un peu trop et se brûla la langue à cause de son café.

« Oui ? »

Demanda-t-il, un peu inquiet, lorsque la jeune femme reprit la parole. De fait, il avait raison de se tracasser, parce qu’elle se mit à lui parler d’Andrea Morgan. Elle avait sans doute, comme la moitié de la ville, entendu parler de l’affreuse rumeur qui courrait sur lui. Selon ses proches, elle aurait été lancée par Andrea elle-même, bien qu’il ait du mal à comprendre pourquoi.

« Après toi ? T’as pas plutôt l’impression que c’est à moi qu’elle en veut ? »

Demanda-t-il, évitant de répondre par la même occasion, puisqu’il n’en a aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:53

Willow se dit que la dernière fois qu'ils se sont vu, ça n'était pas une véritable dispute. C'était juste une réaction mal placée de la part de Logan et cela a mal finit parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer... Un sourire aux lèvres en entendant le compliment de Logan quand aux boucles d'oreilles - la policière n'avait en fait, aucune raison de ne pas les porter - elle lui répond que son petit ami les lui a offerte avec un clin d'oeil et en rougissant. Ce comportement, des tas de personnes peuvent l'entendre et cela peut les entraîner dans des tas de rumeurs. Mais elle préfère entendre une rumeur comme quoi ils sont un couple plutôt que d'entendre qu'Andrea Morgan vient tout juste de coucher avec lui...

... J'avoue qu'il en a de la chance de m'avoir (a)

Dit elle en riant avant de venir déposer un baiser sur la joue de son coéquipier, se mettant sur la pointe des pieds pour se faire, avant qu'ils n'aillent tout deux s'asseoir au fond de la boutique pour boire leurs boissons chaudes. Willow réfléchit tout de même un instant à ce qu'elle va bien pouvoir dire et surtout, comment elle va le dire... Alors, elle commence par prononcer le nom de son coéquipier et petit ami... Pour finalement allait "droit au but".

Je pense qu'elle voulait à tout prix que j'entende parler de sa rumeur... Puisqu'elle n'a pas hésité à me le dire de vive voix...

Souffle t elle en baissant les yeux sur son chocolat chaud. Puis, elle prend la main de Logan dans la sienne.

Ne t'en fais pas, je ne la crois pas... Mais... Je pense que dès que des trucs comme ça nous tombent dessus, on devrait en parler, ok? ^^... Surtout que j'ai l'impression que tu étais au courant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:45

Passer un moment avec Willow, c’est quelque chose dont Logan a l’habitude. Ce qui est moins habituel, en revanche, c’est de la voir lui donner publiquement une marque d’affection. Puisqu’elle lui avait sauté dans les bras devant la vitrine du coffee, il est clair pour Lo’ que toute la ville sera au courant dans les deux heures qui arrivent. Inutile donc de continuer à se cacher, même s’il n’en est pas, non plus, au point de lui rouler une pelle digne des plus grands films hollywoodiens (petit souvenir) au milieu de tout le monde ! Il a de la tenue, le petit.

Il ne manqua pas de faire des compliments à la jeune femme, d’abord en lui signalant qu’elle a de très jolies boucles d’oreilles, puis qu’elle était une fille précieuse, de manière détournée, en faisant l’imbécile, une fois de plus.


« Tu n’as pas idée…. »

Souffla-t-il, plus sérieusement, en lui lançant un regard qui trahissait tout les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Une fois assis, il voulut boire une gorgée, mais se brûla. Il laissa donc à Willow l’occasion de s’exprimer et elle lui demanda ce qu’Andrea Morgan avait contre elle. Jusqu’à présent, le garçon n’avait pas pris la peine de voir les choses de son point de vue. Il s’était dit que la jolie brune lui en voulait à lui et non pas à la jeune femme. Il l’écouta s’exprimer, tout en étant tout de même un brin sceptique.

« Comment ? »

Surpris, le corps du policier avança vers l’avant, sans même qu’il ne s’en rende compte, désireux d’avoir plus de détails de cette « affaire ».

« Quand est-ce que tu l’as vue ? Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »

Bien sur, rien n’est vrai, mais le plus important, c’est qu’elle ne vienne pas provoquer Willow. Sinon, elle va vraiment avoir affaire à lui, et ça ne sera pas joli à voir. Et devant témoin, cette fois. Logan se calma immédiatement lorsqu’il sentit la main de sa petite amie se glisser dans la sienne.

« Bien sur que je n’ai rien fait. Je te remercie d’avoir confiance en moi. »

Il porta la main de sa compagne à ses lèvres, avant d’y déposer un baiser.

« Et je te demande pardon de ne pas t’en avoir parlé, mais j’étais tellement soufflé, enfin… C’est pas une excuse. »

Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:17

il est clair que même si Willow s'en moque maintenant que tout le monde soit au courant pour elle et Logan, elle ne sera pas pour autant du genre à l'embrasser goulument devant tout le monde XD La policière est une jeune femme douce et timide, encore plus en ce qui concerne les relations amoureuses puisque c'est sa première... Puis, elle l'est d'avantage parce que son petit ami est Logan! Elle le connait depuis longtemps et est d'autant plus gênée de se comporter d'une autre manière qu'à l'accoutumé avec lui.

J'en ai aussi d'être avec lui, je le sais ^^#

Lui dit elle, sans oser le regarder dans les yeux, les joues rouges, tant ça n'est pas dans ses habitudes d'être si caline et douce aux côtés de son coéquipier et, qui plus est, pour parler de lui ^^#
Mais ce moment de tendresse fut de courte durée puisque Willow se devait de faire part de quelque chose d'important à Logan, quelque chose concernant cette rumeur, et surtout concernant cette Andrea Morgan.


Le soir de la tempête... Elle m'a demandé de sauver sa meilleure amie, Tara... Et avant que j'y aille... Elle m'a dit qu'elle était désolée d'avoir couché avec toi.

Willow n'est pas du genre à se plaindre. Mais sa soeur le lui a dit: si entre elle et Logan, il n'y a pas de communication, jamais ils n'arriveront à quelque chose alors, elle lui révèle tout! Cette fois ci, elle ne laissera rien se mettre entre eux et surtout pas une rumeur à laquelle elle ne croit absolument pas.

C'est pas grave... On peut dire qu'on est quitte hein? ^^"... Maintenant, on repart de zéro. Dès que quelque chose nous tracasse, on en parle ^^

Lui dit elle avec un beau sourire, croisant ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:11

Logan n’est pas spécialement un romantique dans l’âme. Du moins, il n’avait jamais pensé l’être. Tout ce qu’il fait, avec Willow, c’est écouter son cœur et agir de la manière la plus adaptée pour faire du bien à la jeune femme. Il ne veut que son bonheur et ne pourrait pas supporter de la faire souffrir, du moins consciemment.

Lorsqu’elle lui a demandé de se voir, il avait tout de suite accepté. Il était heureux de passer un moment seul à seul avec elle depuis cette horrible nuit. Depuis la tempête. D’ailleurs, elle avait semblé plus que ravie de le revoir, puisqu’elle avait un peu montré au monde entier – ok, aux dix personnes à l’intérieur du coffee – qu’ils sont ensemble. Du coup, il ne manqua pas de la complimenter et de lui dire qu’il a beaucoup de chance puisqu’il l’a. Elle lui retourne le compliment et il lui sourit.

Une fois assis à table, Willow se mit à parler d’Andrea Morgan, une fille que Logan ne connaissait que de réputation, avant de la voir en vrai. Pour tout dire, il s’en serait bien passé. Depuis qu’il l’avait libérée de sa cellule, la jeune femme lui avait crée pas mal d’ennuis, sans même avoir de raison valable.


« Mais c’est n’importe quoi ! »

Logan se retint de taper du poing sur la table et baissa légèrement d’un ton, même s’il était très énervé par ce qu’il entendait.

« A quoi ça lui sert de raconter de telles conneries, franchement ? »

Il avait vraiment du mal à comprendre le but de la manœuvre. Qu’est ce que cette fille pouvait bien y gagner à faire croire ce genre de chose ? Franchement !

« D’accord, c’est promis. »

Fit-il, avant de manger un peu. Il resta silencieux un instant, avant de reprendre la parole.

« Du coup je pense qu’il faudrait qu’on reparle du soir de nos six mois… Mais je ne pense pas que ça soit vraiment l’endroit… »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

Willow n'a aucune idée de comment réagir ou se comporter en couple. Ce qu'elle se dit c'est que si son coéquipier est maintenant son petit ami c'est parce qu'à la base, elle a apprit qu'il l'appréciait plus que comme amie et que donc, elle n'avait pas besoin de changer. Alors, elle tente de se comporter comme elle le faisait déjà avec lui et on verra bien! Mais quand la communication manque, c'est une autre paire de manche. Surtout que cela leur a déjà fait défaut plusieurs fois ><

Depuis qu'il y avait eu la tempête, la dernière nouvelle que la petite blonde avait reçu de Logan venait d'Andrea Morgan qui avait été une véritable garce avec elle. Cela n'empêche pas Willow de se comporter avec Logan comme si tout le monde savait déjà pour eux - en même temps, ils étaient tellement souvent ensemble que c'était une évidence que cela ne surprendrait sans doute personne de le savoir - et de sauter dans ses bras pour lui montrer qu'elle était inquiète mais surtout qu'elle est contente de le voir.

Ce qui les amène ici est une conversation pour le moins sérieuse puisque Willow aimerait lui parler justement de cette rumeur qu'Andrea avait réussi à faire circuler dans la petite ville et qui avait une nouvelle fois bien marché.


Je pense que ça n'est pas la peine d'en parler d'avantage. Si elle voit qu'on s'occupe d'elle, ça ne fera que l'encourager à continuer...

Dit Willow à son petit ami avec un sourire avant de lui demander de lui parler si jamais quelque chose le dérangeait. De son côté, Willow fera de même et comme ça, ils ne laisseront plus ce défaut les surprendre.
Profitant du silence, la policière boit une gorgée de son chocolat avant de se mettre à rougir quand aux propos de Logan (a)


Ah... Oui? ^^# On peut aller chez toi alors...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:34

Pour rendre service à sa petite amie qui avait fait un service de nuit, Logan était venu au commissariat avec un petit déjeuner pour elle et avait proposé de terminer le boulot. Il avait libéré Andrea Morgan, la jeune femme que sa copine avait arrêté pour la nuit, parce qu’elle était complètement saoule et qu’elle était en train de faire des choses en public avec un homme. De prime abord, ça aurait plutôt fait sourire le garçon, sauf que cette fille a un grave problème psychologique.

En effet, elle prétend qu’il lui a fait l’amour, avant de la laisser partir, ce qui ne s’est jamais passé. Il ne sait même rien de plus d’elle que son nom. C’est vrai qu’il aurait peut être dû se méfier lorsqu’elle avait insisté pour vérifier encore une fois ses effets personnels, qu’elle avait demandé pour boire un verre d’eau et pour aller aux toilettes. Une fois qu’elle n’était plus dans la cellule, elle n’était plus sous caméra de surveillance… hors on doit clairement voir une différence de facilement dix bonnes grosses minutes entre le moment où Logan la libère et celui où elle sort du commissariat. Garce ! A croire qu’elle avait tout manigancé.


« T’as raison, mais en même temps, c’est trop grave que pour qu’on laisse couler. »


Il frotta un instant son sourcil avec son index droit.

« Je veux dire, pour quoi elle nous fait passer ? Toi pour une fille cocue et moi pour un connard qui trompe sa copine avec la première garce venue. »


Il serra un peu le poing sur la table, avant d’admettre.

« J’avais mes torts dans l’histoire avec Megan, mais cette fois ci je n’ai absolument rien fait… et tout le monde va y croire parce que j’ai pêché une fois. »


Et encore, Will’ et lui n’étaient pas ensemble à l’époque, puisqu’elle n’avait pas donné suite à leur baiser. Il accepta d’à présent lui parler de tout ce qui le dérange ou de ce qu’il apprend et qui pourrait leur faire du mal. Il hésita, avant de finalement lui demander s’ils pourraient discuter de la soirée de leurs six mois.

« Oui, bien sur ma belle. »


Il n’avait pas spécialement envie de discuter, mais il avait fait une promesse à la jeune femme. Du coup, il continua de manger, pour pouvoir terminer et changer d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:56

Willow se souvient de la soirée qu'elle a passé quand elle avait du arrêter Andrea Morgan pour un comportement qui n'avait pas lieu d'être au beau milieu d'une rue. Bien sur, si elle les avait vu en passant devant, la policière ne l'aurait pas mise en prison. Par contre, dans le cas où elle se trouvait, c'était le voisinage qui n'en pouvait plus de ce tapage nocturne alors, elle qui a envie de maintenir la paix au sein de la ville, elle a prévenu la jeune femme qu'un tel comportement en pleine rue menait à la prison juste pour sa sécurité et que ça ne serait bien sur pas le genre de chose qui se note dans un casier judiciaire hein?

Et puis, suite à un coup de fil - il est vrai - pas très discret de Logan, qu'elle a prit dans la pièce à côté des cellules, Willow a pu prendre une pause un peu plus tôt que prévu et être ainsi relayé par son petit ami et coéquipier. C'est sans doute à partir de ce moment là que tout a du déraper sans que les deux amoureux ne s'en rendent compte... Bien qu'il soit difficile pour la petite blonde de détester quelqu'un, elle pense pourtant qu'elle peut faire une exception pour Andrea Morgan. Cette femme là est vraiment quelqu'un de mauvais, remplie de colère et qui n'apprécie pas qu'on la reprenne ou qu'on lui dise quoi faire. Et en plus de ça, c'est une menteuse...


Tant qu'on ne la croit pas, on s'en moque, non? ^^ Tu sais... Les gens de Great Falls passent d'une rumeur à une autre en l'espace de quelques jours... Je pense qu'il ne faut juste pas lui montrer que cela nous atteint et comme ça, elle se lassera avant nous.

Lui dit Willow en posant sa main sur la sienne lorsqu'elle le voit s'énerver. Elle comprend que cela puisse être le genre de chose qui dérange et qui agace. Elle est elle même concernée et rien que d'entendre le nom d'Andrea maintenant, elle est sure de pouvoir en attraper des boutons! ><

Tout le monde, sauf moi ^^ C'est pas le plus important?

Propose t elle avec un sourire, venant prendre la main dans son amoureux entre les siennes. Puis, il lui annonce qu'il faudrait qu'ils reprennent à zéro la conversation qu'ils avaient commencé le soir de leur six mois ce qui perturbe Willow (a) Mais elle en a envie ^^
La policière propose donc qu'ils aillent chez lui et c'est ce qu'ils décident de faire après qu'ils aient chacun terminé leur "petit déjeuner". Bien qu'elle appréhende parce que c'est la première fois qu'elle va avoir à parler de ça avec Logan, elle sait que tout va bien se passer alors, elle respire un bon coup et sourit. Tout ira bien puisqu'elle est avec celui qu'elle aime (a)


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who knows how to love you without being told? [Terminé] Who knows how to love you without being told? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who knows how to love you without being told? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: