Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:05

    [ Bon c’est court et pas génial en fait jme rattraperais ^^’’ ]

    Les vacances. Si c’est une libération pour le nonante-neuf pourcent des étudiants, pour certaines personnes, ce n’est pas la même histoire. Au début, bien entendu, Brooke apprécie le changement, le fait de pouvoir faire la grasse matinée et de ne plus forcément avoir à étudier une heure par jour ses leçons (bien qu’elle se soit mis en tête de revoir les bases avant son entrée à l’université afin d’être bien préparée). Mais tout n’est pas rose pour autant. Rapidement, une certaine mélancolie l’envahit. La solitude ne la gêne pas, au contraire, elle s’en est toujours faite une alliée, mais quand elle se balade, croiser des bandes d’amis, souriant, riant aux éclats, ne fait que lui rappeler à quel point sa meilleure amie lui manque. Le temps a passé nettement trop vite… Ce doit être irrattrapable désormais.

    Les parents de la jeune fille travaillent encore, sa sœur et son frère également. Sans autre entourage, Brooke se contente, de rester chez elle la plupart du temps. De toute façon, elle n’aime pas la piscine, ni un sport en particulier ou une activité extérieur. Elle est bien mieux avec un bon bouquin ou une feuille et un crayon pour écrire ce qui lui passe par la tête. Il fait souvent aussi trop chaud dehors, une très bonne excuse x)

    Aujourd’hui, contre toute attente, elle fait un effort. Elle vient de terminer le deuxième livre de la trilogie de l’Empire et se décide à sortir pour tenter de trouver le troisième dans un magasin. Au moins, cette fois, elle aura quelque chose à raconter à ses parents au souper. Au cas où ils rentreraient, elle laisse un mot sur la table pour dire où elle est, prend un petit sac à main piqué à sa sœur qui a dû l’oublier là une fois ou qui ne l’avait simplement pas pris en déménageant et sort.

    Les écouteurs dans les oreilles, de la musique en fond, Brooke fait un tour en ville, puis décide de rentrer, un cornet en plastique contenant son précieux nouveau livres d’environ six ou sept cent pages. Elle marche au bord de la route et prend grand soin de ne pas croiser ou regarder avec insistance qui que ce soit. En fait, elle a toujours cette fâcheuse habitude ancrée en elle de regarder par terre, ou de garder son regard fuyant. La jeune fille soupire… Vivement que les cours reprennent.


Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:36

Ce n'était toujours pas la joie chez lui, bien que ses parents ne soient pas très souvent présents. Ce qui arrangeait Jax d'ailleurs, parce qu'il commençait à en avoir un peu marre d'eux, et il lui tardait sérieusement de se trouver un appart' et de vivre enfin seul. Mais pour cela, il devait trouver un job, et surtout lequel il voulait faire le restant de sa vie, ce qui était un sacré bout de temps. Il devait donc y réfléchir sérieusement.

Mais pour l'heure, il voulait faire un tour en ville, aller d'acheter deux trois bricoles et faire un petit tour sur sa bécane par la même occasion. Depuis qu'il avait eu, il ne pouvait vraiment plus s'en passer. Il avait réussi à économiser pour l'avoir depuis qu'il avait eu son permis. Il lui avait fallu deux bonnes années pour mettre de côté un peu à chaque rentrée d'argent et pouvoir s'offrir cette magnifique Suzuki GSX-R 750 bleu clair. Il la vénérait et y faisait extrêmement attention. Bien qu'il lui arrivait un peu trop souvent de piquer des pointes, sans pour autant trop faire le fou. C'était la condition pour qu'il ait sa moto. Ses parents s'inquiétaient mine de rien, voilà pourquoi il ne pouvait pas les détester, même s'ils lui tapaient sur le système.

Il était fin prêt à partir, portable, clés et porte-feuille dans les poches arrière de son jean tombant, laissant entrevoir son magnifique caleçon rouge pétard. Il enfila son blouson malgré la chaleur, puis son casque et ses gants. Impossible de le reconnaître et c'était parfait. A part ceux qui savaient qu'il avait cette moto. Il passait souvent devant le lycée pendant l'année scolaire pour voir ses potes et se pavaner par la même occasion. Fallait dire que cette moto sportive faisait pas mal d'effet à tout le monde, surtout aux filles, ce qui était parfait pour le jeune Jax.

Il se mit donc en route, et accéléra comme un malade le temps d'atteindre la route. En général les routes étaient désertes dans les quartiers avant l'atteindre la ville. il ne se privait donc pas vraiment. Sauf qu'il eut une peur bleue. Il allait un peu trop vite dans un virage, et en sortant, quelqu'un traversait. Il freina brutalement, essayant d'éviter de faire glisser sa moto. Il réussit in extrémis à ne pas tomber, ni à se prendre un poteau ou un trottoir ou une voiture. Il souffla on ne peut plus soulagé. Il remarqua alors qu'il avait failli écraser une jeune femme de son âge environ, et qui était sacrément jolie. Il s'en serait voulu s'il l'avait renversé.

Il ôta son casque, secoua sa tête pour remettre ses cheveux en place et lui demanda avec une certaine inquiétude :

- Ça va ? Tu n'as rien ?



HRP: T'inquiète ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:12

    [ Jolie moto Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] 78878 ]

    Perdue dans ses pensées, Brooke se réjouit d’être à nouveau chez elle, dans le cocon sécurisant que représente sa chambre. La solitude ne la gêne pas et ne l’a jamais gênée. Au contraire, au moins, elle n’a pas besoin de faire d’effort pour communiquer ou pour se ‘faire une place’. Il faut dire que, même au sein de sa famille, la jeune fille s’est toujours sentie insignifiante et de trop. Et ce, malgré les efforts de ses parents qui l’ont toujours soutenu sans faille, Brooke ne le remarque pas. C’est pour cette raison qu’elle est bien mieux en compagnie d’un livre, son imagination pouvant prendre le dessus pour lui donner l’impression merveilleuse de ‘voir’ l’histoire de la même manière que l’on regarde un film. Rien que pour ça, elle trépigne d’impatience.

    Le troisième livre de la Trilogie de l’Empire qu’elle a acheté promet, en plus, d’être des plus intéressant. Ça refroidirait beaucoup de monde d’en voir rien que l’épaisseur, mais pas Brooke. Le nombre de page est plutôt un critère dans ses choix. Elle n’aime pas les livres de poche, bien trop petit, par contre, un come celui-ci, elle peut le dévorer tout aussi bien en trois jours. Ça lui donne aussi une bonne excuse pour rester dans son coin, bien que ce ne soit pas recommandé de s’isoler. Au lieu de ça, Brooke devrait s’ouvrir aux autres. Malheureusement, elle n’est jamais parvenue à partager ses passions avec quiconque…

    Bientôt arrivée à destination – sa maison est un peu plus loin de l’autre côté de la route – Brooke jette un coup d’œil à droite et à gauche et s’engage sur le bitume. La vitesse est bien entendue limitée dans les quartiers d’habitation, surement à cause du danger que cela représente et pour les enfants qui y vivent. C’est pour cette raison que la lycéenne ne se méfie pas plus que ça. Pour son plus grand malheur. Bien qu’elle ne la touche pas, une moto la frôle de très près ~

    Jamais, plus jamais on ne la reprendra à marcher au bord ou traverser la route en dehors des passages cloutés ><’ Pourtant Brooke a regardé attentivement, comme toujours, ou presque. Mais il a débarqué à une allure impossible. Cette fois, la jeune fille a bien failli y passer. En tout cas, c’est ainsi qu’elle a vécu l’instant. Son cœur bat à vive allure, d’une manière très désagréable.

    La brune peine réellement à ‘revenir sur terre’. Choquée, quand le motard, qu’elle ne reconnaît pas, lui demande si elle va bien, elle se retrouve incapable de répondre. Brooke se contente d’ouvrir la bouche, comme un poisson hors de l’eau et de la refermer. Heureusement, bien que ça lui paraisse durer une éternité, en réalité ce n’est l’affaire que de quelques secondes.

    « Je… ça va je crois. »

    Murmure la jeune fille en réponse bien qu’elle ne soit pas crédible une seule seconde. En effet, on dirait que toute couleur a quitté son visage et qu’elle peine a caché un léger tremblement. Non vraiment, ça ne va pas, mais alors pas du tout. Il faut qu’elle se calme >< Plus facile à dire qu’à faire. Cependant, elle ne compte pas ‘embêter’ son interlocuteur avec ça, même si c’est en partie de sa faute.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:32

La jolie brune était choquée c'était certain, vu la tête qu'elle tirait. Et Jax était inquiet. Et si elle faisait une crise, et si elle s'effondrait du au choc. Elle pouvait très bien s'évanouir. Mais par chance, elle réussi à répondre à sa réponse, alors que le blond était pendu à ses lèvres, pressé d'entendre le son de sa voix pour être sûr qu'elle allait bien.

Une fois fait, ce fut la culpabilité qui envahit le jeune étudiant. Il avait failli renverser une demoiselle par son manque d'attention. Une chose était certaine, il ne prendrait jamais plus un virage aussi vite, que cela soit sur une route déserte ou non. Au moins, cela lui aura servi de leçon. Cependant, il se sentait sûrement aussi mal que la jeune fille :

- Je te présente toutes mes excuses, faut vraiment que j'arrête d'aller aussi vite, j'ai bien failli tuer une jolie fille aujourd'hui, et je m'en serait sérieusement voulu !

Pour détendre l'atmosphère et pour se calmer lui même, il n'avait trouver rien de mieux que de faire un compliment. On ne change pas les gens, même dans les situations les plus critiques. Il avait fini sa phrase par un joli petit sourire pas très confiant. Surtout qu'il avait l'impression que la demoiselle n'allait vraiment pas super bien :

- En fin de compte je conclurais par le fait que tu ne vas pas bien ! Tu veux que je t'amènes à l’hôpital ? Ou que je te raccompagne chez toi ?

Un vrai petit chevalier servant, encore plus quand il se sent coupable. Et là, c'était le cas de le dire. Il était mal et ne savait pas où se mettre, ni même quoi faire. Il se rendit compte qu'ils étaient tous les deux au milieu de la route, et que ce n'était pas pour les arranger. Il fallait que la jeune femme se décide bien vite, pour que les deux puisse dégager la route et éviter de se faire réellement renverser.


HRP: Désolé pour le retard !!! J'ai eu quelques problèmes cette semaine :s je te réponds plus vite à partir d'aujourd'hui t'inquiète Smile i'm come back !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:22

    Il y a quelques secondes à peine, il n’y avait personne sur cette fichue route ! Et il faut, bien entendu, que Brooke traverse pile au mauvais moment. Pourtant, cette fois, elle avait joué la carte de la prudence, elle avait essayé en tout cas puisqu’on peut clairement constater que c’est un échec flagrant.

    « Tu aurais pu commencer à faire attention avant de faillir provoquer un second accident ! »

    Répond la jeune fille d’une voix aussi blanche qu’elle. Peut-être que c’est à cause du choc de s’être fait frôlée par une moto, mais Brooke comprend très clairement dans ses propos que c’est le deuxième accident qu’il a aujourd’hui puisqu’elle ne s’inclut pas dans le clan des ‘jeunes et jolies’. Elle a presque envie de dire que ça va, ce n’est pas grave si c’est la moche qu’il élimine au lieu de la belle. Personne n’en fera un fromage. Cette réplique lui traverse l’esprit, amèrement. Il faut s’y faire pourtant, c’est une réalité. Pas qu’il faut éliminer ceux qui ne correspondent pas aux critères physiques prédéfinis par la société mais qu’elle n’est pas particulièrement jolie. Manque de bol, elle n’est pas intéressante non plus. On ne lui a bien fait comprendre. A plusieurs reprises ces derniers temps et pendant toute sa période scolaire au lycée… Ce n’est pas un drame, on s’y fait, comme à tout.

    Quand il reprend la parole, Brooke relève la tête pour le regarder, surprise. Enfin, ce n’est pas étonnant, pas besoin d’être extra lucide pour remarquer qu’elle ne va pas vraiment bien en réalité. Cependant, elle s’était attendue à ce qu’il se contente de cette réponse et en profite pour filer à toute vitesse une fois rassuré.

    « Ça va, je t’assure. C’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait… Je… je vais rentrer. Je vis pas loin… »

    Répond-t-elle, esquissant un sourire qu’elle aimerait rassurant alors que ses paroles ne sont pas franchement en accord avec ça. Ce n’est pas forcément banal d’être aussi imprudente. Vraiment, il faut qu’elle fasse un effort. C’est ce que la jeune diplômée se dit sans pour autant remarquer, pour le moment, qu’ils n’ont pas bougés tous les deux et qu’ils sont encore au milieu de la route x) Si quelqu’un peut lui donner une baffe pour la reconnecter à la réalité… Ce ne serait pas de refus. En fait, il faut croire que Brooke ne se rend pas vraiment compte de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:34

L'humilité. Non, il détestait. Et encore plus quand on défendait les moches. Mais il avait décidé de serrer les dents avant de répliquer une remarque des plus méchantes et des plus couillonnes. Et puis heureusement qu'elle avait paru ne pas être bien pour oublier ce qu'elle avait dit, sinon cela aurait fusé royalement. Mais une fois qu'elle eut dit qu'elle n'habitait pas loin, les paroles de la brune refirent surface et il ne put s'empêcher de répondre :

- Et bien, je vais d'abord attendre que l'horrible créature qui se trouve devant moi se retrouve sur le trottoir, pour ensuite prendre mon temps pour aller l'écraser ! ... Non, mais sérieusement, reste sur le trottoir cette fois, avant qu'un autre motard aussi fou que moi n'arrive à réellement te foncer dedans.

Le jeune blond la regarda légèrement, voyant qu'il avait affaire à une idiote qui ne savait apprécier ce que la nature lui avait si gentiment offert, et qu'elle semblait renié en rejetant tous les mecs qui pouvait se présenter à elle. Il évita tout de même de trop la regarder pour qu'elle ne voit pas le regard dédaigneux qu'il pouvait lui lancer. C'est pourquoi il remit assez vite son casque, attendant que la demoiselle bouge enfin de la route et aille sur le trottoir pour continuer sa route.

Il espérait qu'elle croit qu'il en resterait là, et qu'elle croit qu'il allait croire qu'elle pourrait rentrer chez elle sans choc apparent. Non, il allait la raccompagner sans qu'elle lui donne son avis. Car après tout, les gens sous un choc ne savait pas très bien ce qui était bien pour eux. Et puis il avait un peu failli la renverser, il se sentait coupable et responsable, il pouvait donc au moins la raccompagner chez elle, même si elle le détestait par la suite, au moins il aurait la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptySam 30 Juil 2011 - 23:05

    Brooke ne pensait pas que quelque chose d’aussi ‘horrible’ lui arriverait une seconde fois. La première, elle n’avait pas vraiment réalisé ce qu’il se passait. Souhaitant avant tout s’échapper des moqueries et de l’emprise de cruels lycéens, elle avait voulu traverser sans regarder. Une chance que Nathan soit intervenu. Sans lui, et avec peu de chance, elle aurait pu se retrouver en très mauvaise posture. Ou… aux portes du paradis carrément ! Ensuite, elle était partie, ne comprenant réellement tout ça qu’une fois au calme. Cette fois, c’est un peu différent. Brooke a réellement fait attention. Même si elle est un peu sous le choc, son cœur bat la chamade et ses pensées sont emmêlées… Mais elle ne court pas, au contraire, elle reste scotchée…

    « Q-Quoi ? Moi ? »

    Demande-t-elle, la voix légèrement tremblante, les yeux écarquillés. Peut-être qu’elle est sonnée et que c’est la raison pour laquelle Brooke n’arrive pas à saisir sa réaction ou parce que, malgré le fait qu’elle sait pertinemment ne pas être une fille canon, elle ne s’attend pas pour autant à ce qu’on la traite d’horrible monstre comme ça, de vive voix…

    Sans ajouter un seul mot, la future étudiante finit par écouter son ‘conseil’, détourner le regard, le détacher de cet étrange homme qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam et qui pourtant lui semble on-ne-peut-plus antipathique. Brooke n’arrive pas à comprendre pourquoi il réagit ainsi ni qu’est-ce qu’elle a fait de mal. Mais il est évident que c’est de sa faute puisque la jeune fille a tendance à tout faire de travers – même sans s’en rendre compte. En fait, la plupart du temps sans en avoir conscience. Elle finit de traverser la route pour se retrouver enfin sur le trottoir censé être un minimum sécurisant.

    Lui jetant un coup d’œil, Brooke remarque que le blondinet remet son casque et s’apprête à partir. C’est surement dans l’ordre des choses. Il s’est au moins assuré qu’elle allait bien, elle ne peut pas lui demander davantage d’attentions. Sans compter que la jeune fille ne saurait certainement pas quoi dire de plus. Il n’empêche qu’elle ne se remet pas immédiatement en route, elle le regarde, successivement lui puis sa moto en se disant que jamais au grand jamais elle ne monterait sur un engin pareil ! Puis, Brooke finit par regarder ailleurs, prenant de profondes inspirations pour se remettre d’aplomb. Allez, on y va ~

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:21

Jax ignora quand la jeune femme lui demanda si c'était bien d'elle qu'il parlait. C'était bien compréhensible non ?! Il était comme ça, à se foutre des gens, à tout exagérer, à amplifier. C'était sûrement pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais au moins, jamais il ne se laissait marcher sur les pieds ni se laissait faire. Il se contenta donc de démarrer sa bécane une fois qu'elle fut enfin en route pour chez elle, et roula doucement, sur le bord de la route, à côté d'elle.

Il se demandait bien comment elle allait réagir, si elle allait mal le prendre ou si elle le forcerait à partir, le rassurant en lui disant de nouveau qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas loin de chez elle. Dans ce cas-là alors, elle ne trouverait aucune raison pour qu'il la raccompagne. De toutes façons, elle n'avait pas le choix. Il pouvait être bien têtu et buté quand il le voulait. C'est-à-dire tout le temps. A part quand il y a d'excellents arguments, ce qui n'arrive pas souvent. C'est pour cela, que parfois, ses raisonnements, ses convictions et sa façon de voir la vie et les gens, sont parfois un peu étrange.

Il ne pense qu'un peu trop à lui, à part quand il tient beaucoup aux personnes. En ce moment il y en avait qu'une, et il voulait absolument qu'elle soit heureuse, même si jamais ils ne pourront être ensemble, ce n'était pas ce qui importait à Jax. Tant qu'il pouvait rester ami avec elle, c'était tout ce qui lui allait. Et puis il finirait bien par trouver une autre personne à qui il tiendrait autant qu'à Candice. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:06

    A vrai dire, Brooke a bien du mal à comprendre la situation. Tout semble lui échapper, lui filer entre les doigts d’une manière relativement désagréable. D’abord, parce que risquer de se faire renverser n’a rien d’une expérience très agréable, même si ce n’est pas la première fois que ça arrive, comme elle le lui a dit. Et puis maintenant, parce que respectivement les paroles puis le silence du blondinet la met extrêmement mal à l’aise. Déjà qu’elle a beaucoup de mal à s’ouvrir, être naturelle, parler avec les gens, on ne peut pas dire que ça s’améliore quand la personne en face ne met absolument pas du sien pour l’aider.

    Qu’a-t-elle fait de travers cette fois ? Brooke n’en a pas la moindre idée. Mais elle finit par se détourner pour rejoindre le trottoir sans ajouter quoi que ce soit dans un premier temps. Elle lui jette un coup d’œil puis se remet en marche puisque sa maison est juste au bout de la rue.

    Sauf que, contrairement à ce qu’elle pensait, le motard ne semble pas décidé à continuer son chemin. Si ça se trouve, il attend des excuses ? Ou alors il va mettre ses menaces à exécution, la laisser avancer pour l’écraser ensuite et proprement cette fois ?

    « Q-Qu’est-ce que tu fais ? »

    Lui demande-t-elle vivement, en se tournant dans sa direction. Non franchement, la jeune fille est totalement perdue. Pendant un instant, elle se demande si elle n’a pas perdu la raison. Si ça se trouve, elle s’est en faite fait renversée et est, à l’heure actuelle, dans le coma ou assommée ? Peut-être que ce n’est qu’un rêve très étrange dans lequel on l’a fourrée sans lui demander son avis. Ce n’est pas très plausible mais il n’empêche qu’elle a commencé à avoir mal à la tête et qu’elle n’arrive pas à saisir ce qu’il se passe autour d’elle.

    Ce garçon, qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam n’a pas daigné lui parler si ce n’est pour ‘l’engueuler’ et maintenant… Il semble vouloir la suivre. Un frisson parcourt son échine. Qu’est-ce qu’elle doit faire ? Partir en courant ? Rallonger son chemin et retourner en ville pour tenter de le semer ou aller chez elle et risquer qu’il ait de mauvaises intentions à son égard ? C’est carrément effrayant. Son cœur d’ailleurs se resserre dans sa poitrine. Elle serre imperceptiblement les dents sans oser bouger, en attente d’une réponse concrète.

    En tout cas, on ne peut pas dire que cette première prise de contact soit une réussite. Au contraire ! He’s creepy ! ><

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:05

Quelle bonne façon que celle-ci pour embêter les gens ?! Jax adorait ça, surtout embêter les femmes, c'était vraiment drôle, elles avaient toutes des réactions différentes. Celle-ci s'arrêta et se tourna vers lui. Sûrement lui demandait-elle pourquoi il la suivait. Elle flippait ou quoi ?! Tant mieux c'était parfait. Bon à part si elle criait à l'aide, là il serait dans de beaux draps. Il s'arrêta donc en même temps qu'elle, ne bougeant pas, histoire de lui faire monter un temps soit peu sa tension. Il n'était pas méchant à ce point et ne ferait jamais de mal à une femme, à part si elle le cherchait vraiment. Mais elle non.

Il enleva enfin son casque, se demandant pourquoi il avait remis. Il avait vraiment cru qu'elle allait poursuivre son chemin sans faire gaffe qu'elle était suivi ?! Il secoua de nouveau la tête - TIC - pour remettre ses cheveux en place, mit son casque devant lui, et remit ses mains sur l'accélérateur et embrayage, fit vrombir sa moto légèrement, puis tourna la tête vers la demoiselle, puis lui répondit tranquillement :

- Ça se voit pas ? Je te raccompagne ! On y va ?

Il la fixa, attendant une réponse de sa part ou du moins, un pas de sa part. Il fallait qu'elle commence à partir pour que lui aussi. Et une fois qu'elle serait arrivée chez elle, il pourrait enfin filer faire ce qu'il avait prévu avant de faillir tuer une jeune femme qui se dévaloriser. Il allait faire quoi déjà ? Ah ouais, aller en ville et acheter de quoi manger un peu, et peut-être même des jeux vidéos par la même occasion. Mais pour l'heure, il attendait simplement que la jolie fille se décide. Elle était timide ou bizarre d'ailleurs ? Il espérait quand même pour elle que ça soit la première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 5:30

    Être à deux doigts de passer sous une voiture ou une moto n’est pas une expérience nouvelle en soi puisque l’année précédente, sans l’intervention de Nathan, elle n’aurait certainement pas eu beaucoup de chance de s’en sortir. Mais il n’empêche que, malgré la répétition de la scène, Brooke se retrouve réellement choquée. Ce serait encore plus inquiétant si elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux, ce qui n’est absolument pas le cas, mais ça reste quelque chose de compliqué à vivre. Pour elle en tout cas.

    Elle fait tout de même de son mieux pour se reprendre. Le jeune homme s’est excusé, aucune raison de lui en tenir rigueur. Il n’a probablement pas fait exprès. Si ça avait été le cas, il ne l’aurait certainement pas loupée de cette façon. Brooke se remet en route, dans l’incompréhension totale puisque le blond la traite d’abord d’horrible chose, puis l’ignore totalement avant de se mettre à la suivre. Si c’est pas un comportement bizarre ça ! A son sens, ça l’est malheureusement. Elle déglutit difficilement.

    « Je-je peux rentrer seule. Tu peux… y aller. C’est bon, après tout… il n’y a pas mort d’homme. »

    Explique tant bien que mal la jeune fille, le regard rivé sur lui. Son léger froncement de sourcil traduit sa soudaine anxiété. Elle ne veut pas qu’il la raccompagne en fait. Tout ça lui semble soudainement trop étrange pour ne pas cacher quelque chose. Elle ne le connaît pas mais elle le trouve… bizarre. Et puis, comme le dit si bien Brooke, personne n’est mort, tout va bien. Aucune raison de paniquer.

    La brune reste figée, partagée entre le bon sens qui lui dit qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle s’imagine des choses et cet autre côté qui lui montre des signes inquiétants x) A moitié parano la petite sur ce coup-là…

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:28

Apparemment la jeune femme semblait toujours se méfier de Jax. Quoi de plus normal ! Mais cela l'énerva davantage. Elle bafouilla qu'elle pouvait rentrer seule. Certes. Parfait. Mais avait-il dit qu'elle avait le choix ? Bon, dit comme ça, cela avait un côté assez effrayant, mais le fait est qu'il se sentait responsable un minimum d'elle. Mais elle semblait tellement à l'ouest qu'elle ne semblait remarquer l'attention qu'il lui portait. Et puis ce n'était pas tous les jours que mister Lyndon s'inquiétait de la sorte pour une personne, encore moins pour une inconnue.

Cependant, il ne voulait pas s'attirer d'ennui, et même s'il voulait s'assurer qu'elle rentre saine et sauve chez lui tout en l'importunant un peu. Il allait devoir faire quelque chose. Oui, il n'y avait qu'une seule solution. Et puis après tout, comme elle le disait, elle n'était pas blessée, et elle n'habitait pas bien loin. Alors qu'est-ce qu'il foutait encore là ?

- Okay ... T'as gagné. Je te laisse, puisque tu ne sembles pas souhaiter que je fasse ma bonne action du jour. Je trouverais bien quelqu'un d'autre, tant pis !

Il lui fit un clin d’œil accompagné de son sourire. Une petite touche d'humour, qu'il ne croyait pas qu'elle comprendrait. A quoi bon, cela ne servait à rien qu'elle comprenne, car il allait partir, et ils ne croiseraient peut-être plus jamais. Il renfila son casque sur sa tête, remis ses gants en place et commença à partir, laissant la psychotique à ses chocs.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:58

    [ J’ai clôturé j’espère que ça te va ~ ]

    Une bonne tasse de thé lui ferait sans doute le plus grand bien et lui permettrait, avec un peu de chance, de ce remettre du choc qu’elle vient de subir. Si Brooke ne compte pas parler de cet incident à qui que ce soit de peur de se faire réprimander et qu’on lui dise qu’elle méritait de se faire renverser pour ne pas être suffisamment attentive (on ne sait jamais), ça ne l’empêche pas, au contraire, de repasser en boucle la séquence dans sa tête. On ne peut pas dire que ça l’aide à se focaliser sur quoi que ce soit. En fait la lycéenne doit avoir l’air un peu stupide comme ça, sous le choc, incapable de dire quoi que ce soit de tangible.

    Ce n’est pas explicable, ni raisonnable à vrai dire, mais elle se sent soudainement menacée. Peut-être que l’accident qui aurait pu se produire l’a bouleversée à ce point. Elle ne connaît pas l’homme à côté d’elle et il commence un peu à la faire flipper à vouloir la suivre. Tout comme la nuit quand elle est seule, Brooke psychote toute seule ou laisse son imagination s’emporter jusqu’à s’obliger à rester blottie dans ses draps même par des chaleurs impossibles. C’est comme ça. Peut-être que ça fait partie de son charme quelque part… Si tant est qu’elle en ait un minimum.

    Le soulagement fait retomber un peu du poids sur les frêles épaules de la jeune fille quand il décide d’y aller. Et pourtant, Dieu sait que ce n’est pas directement contre lui, c’est juste, qu’au moment présent, elle peine à se reprendre. Le clin d’œil qu’il lui adresse la laisse de marbre, tout comme sa répartie, ou son humour plutôt ne la fait pas sourire. De toute façon, Brooke n’a jamais eu un sens de l’humour très développé. Souvent, elle prend au premier degré ou ne comprend pas ce qu’il y a de drôle. Pauvre petite, en plus d’être repoussante, elle n’est pas marrante. Autant dire qu’elle n’a pas beaucoup d’atouts de son côté ~ Mais c’est une autre histoire !

    Sans dire un mot, la brune regarde le jeune homme s’éloigner, puis, une fois qu’il a quitté son champ de vision, elle se dépêche de rentrer chez elle avec ses courses. Etrangement, l’envie de lire pour laquelle elle s’était dépêchée de sortir pour la satisfaire en achetant un nouveau bouquin, a presque totalement disparu. Elle a désormais d’autres préoccupations. Mais après une douche froide ça ira mieux !

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Bad luck's gonna kill you one day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck's gonna kill you one day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street-
Sauter vers: