Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

S.O.S. please someone help me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:26

    Voilà presque trois semaines maintenant qu'Alyssa avait fait son grand retour à Great Falls après six ans de galère et de mensonge à New York. Bien entendu la jeune femme s'était bien gardé d'avouer son échec et continuait de faire croire à qui voulait l'entendre qu'elle était un des mannequins les plus populaires de la grosse pomme. Alors que le meilleur titre qu'elle avait pu décrocher ces derniers temps était employé du mois et encore elle soupçonnait surtout son manager d'essayer de la mettre dans son lit.

    Alors qu'un après midi, sa mère la tenait au courant de tous les potins de Great Falls, Alyssa apprit qu'à part son attirance pour les petits jeunes, Milla Carter était devenue avocate, sans aucun doute l' information la plus importante que la jeune femme avait retenue. En effet lors de son petit séjour à New York, Alyssa avait fait la plus grosse erreurs de sa vie en acceptant de tourner quelques scènes plutôt chaude qui circulaient en ce moment même sur internet. Bien que Great Falls soit une petite ville totalement paumé, elle regorgeait d’adolescent dont la principale occupation était de surfer sur des sites pornographiques et son secret risquait d'être éventé à tout moment.

    Si les habitants venaient à être au courant, elle même aurait extrêmement honte mais cela serait cent fois pire pour ses parents, surtout pour son père qui ne s'en remettrait certainement jamais. Décidée à étouffer cette histoire, Alyssa décida de se rendre au cabinet de la fille Carter sans attendre plus longtemps. Elle ne la connaissait pas vraiment mais juste assez pour savoir qu'elle était une fille de confiance et réglo.

    Habillée d'une simple robe noire, perchée sur des talons d'une douzaine de centimètre et ses long cheveux noirs tombant en cascade dans son dos, la jeune femme pénétra dans le hall de l'immeuble et se dirigea d'un pas décidé vers l'accueil.


    Je voudrais voir Milla Carter, l'avocate, c'est urgent !Dit elle à la secrétaire sans beaucoup de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:43

La rupture avec Kyle était encore fraîche dans l’esprit de l’avocate, trop sans doute. Milla, depuis cette séparation, s’était donc plongée dans son travail, quitte à gérer des dossiers dont aucun de ses collègues ne voulait, juste afin de s’occuper un maximum l’esprit, et ne plus songer à Kyle. Cette « technique » ne marchait que temporairement, puisque l’avocate, une fois seule dans son lit, n’arrêtait pas de penser à lui, et à leur histoire. Ses nombreuses insomnies la forçaient à passer chaque matin un peu plus de temps devant son miroir, pour camoufler les cernes qui commençaient à trahir sa fatigue. Si elle avait pourtant l’impression que sa vie était en train de s’effondrer, l’avocate refusait d’en montrer le moindre signe à son travail. Pour tout dire, ce n’est pas la première fois que son job lui sert d’échappatoire, mais c’est sans nul doute une des pires ruptures que Milla ait eu à affronter dans sa vie. Elle ne sait pas encore comment elle va s’en relever…

En début d’après-midi, Milla avait été convoquée au tribunal, pour défendre un jeune homme accusé de vol à l’étalage. Un récidiviste. La jeune femme avait travaillé sur son dossier une bonne partie de la soirée de la veille, et s’était sentie immédiatement à l’aise devant le juge. Pour autant, les témoins étant nombreux à être appelés à la barre, la séance s’était prolongée. Le juge avait heureusement inculpé son client à des heures de travaux d'intérêt général uniquement, et l’avocate s’était engouffrée ensuite dans un taxi pour rejoindre au plus vite son cabinet. Hors de question de faire une pause : Milla a besoin d’agir, de s’occuper, de faire quelque chose d’elle. Au moins, à son travail, elle a le mérite de se sentir utile, elle n’a pas du tout l’impression de brasser de l’air… Et puis, on a besoin d’elle. Ses talents d'avocate sont de plus en plus reconnus d’ailleurs, même dans une ville aussi grande que Milwaukee. Ici, elle s’est fait un nom, et elle en est plutôt fière à dire vrai.

Comme son taxi se retrouve coincé dans les embouteillages, Milla n’est pas arrivée au cabinet lorsqu’Alyssa Moreira décide d’y faire son entrée. C’est donc Denise, une superbe afro-américaine, d’une vingtaine d’années, qui se charge de l’accueillir. Elle est l’assistante et la chargée d’accueil du cabinet depuis plus de deux ans maintenant. Bien qu’elle remarque le manque de politesse de son interlocutrice, elle n’en tient absolument pas compte pour lui répondre par la suite.

Bonjour.

Maître Carter est au tribunal pour le moment, elle devrait revenir d’une minute à l’autre.


Jetant immédiatement un coup d’œil à l’écran de son ordinateur, Denise demande en parallèle à l’inconnue :

Aviez-vous pris rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:04

    Alyssa n'avait jamais vraiment fréquenté Milla, elle ne la connaissait que de vu car la famille Carter vivait dans la même rue que la sienne durant son enfance. Sa mère appelait d'ailleurs leur maison, l' orphelinat car comme elle se plaisait à le dire il était presque impossible de compter tous les enfants qui entraient et sortaient à longueur de journée.

    Milla Carter était sans aucun doute la seule personne vers qui Alyssa pouvait se tourner pour son petit problème de vidéo. La jeune femme savait que l'avocate n'était pas du genre à propager des potins comme la plupart des autres habitants, qui plus est elle était tenue au secret professionnel, double protection en quelque sorte.

    Alyssa se retrouva face à une secrétaire qui lui indiqua que Milla n'était pas encore revenue du tribunal. La jeune femme fronça les sourcils mais n'ajouta rien. S'il le fallait elle allait attendre, la sulfureuse brune ayant d'autre chose à faire que de revenir tous les jours. Son problème était urgent et elle n'avait pas envie d'en faire part à une simple petite secrétaire de pacotille.

    Cependant lorsque la jeune femme en face d'elle lui demanda si elle avait un rendez vous Alyssa reposa son regard sur elle et leva un sourcil hautain.


    Milla est une vieillie amie.Premier mensonge.Elle sait que je devais passer.Deuxième mensonge.Lâcha t'elle avec un sourire faussement amical.

    Alyssa fit demi tour et alla s'installer sur un des fauteuils du grand hall. Si Milla passait elle lui sauterait dessus avant même lui laisser le temps de consulter sa secrétaire. Pour passer le temps, la jeune femme sortit son Blackberry et commença à surfer sur facebook.

    Au bout d'une dizaine de minute, Alyssa aperçut une femme passer la porte de l'immeuble, elle l'observa quelque seconde et reconnu finalement Milla. Même si six ans s'étaient écoulés, l'avocate n'avait pas vraiment changé physiquement. Sans attendre la jeune femme se leva et s'avança vers elle d'un pas rapide.


    Milla Carter ?Demanda t'elle sachant pertinemment qu'elle n'avait pas fait erreurs sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:41

Denise avait l’habitude de gérer n’importe quel type de clients. Ceux avec un porte-monnaie bien fourni, comme ceux dans des situations nettement moins confortables. Elle avait parfois affaire à des gens très hautains, et en un coup d’œil était capable de dire qui était snob, et qui ne l’était pas. Autant dire qu’en jetant un seul regard à Alyssa, elle avait immédiatement compris quel genre de femmes elle avait sous les yeux : jolie, sûre d’elle, hautaine et… franchement pas commode. C’est tout de même poliment et avec le sourire que Denise la renseigna, avant de lui poser une question. La jeune femme lui répondit avec tant d’assurance que la secrétaire n’essaya pas de remettre sa parole en question…

Oh, excusez-moi, elle ne m’avait pas mise au courant.

Je vous en prie, installez-vous.


Lui proposa la secrétaire, en lui indiquant de la main les fauteuils mis à disposition pour faire patienter les clients. Denise reprit aussitôt ensuite son travail, répondant au téléphone, et réglant des affaires d’agenda…

L’affaire qu’elle avait dû défendre au tribunal lui avait pris plus de temps que prévu, mais Milla était heureuse du résultat, et prête à se pencher sur un autre cas. Il était hors de question qu’elle laisse des pensées plus tristes et plus noires s’immiscer dans son esprit. Le fantôme de sa relation avec Kyle la hantait déjà suffisamment comme ça toutes les nuits.

Passant la porte d’entrée de son cabinet avec aisance, Milla ne fit pas attention que quelqu’un l’attendait depuis un moment déjà dans le salon d’attente. Il faut dire que, dans son agenda, il était indiqué qu'elle ne devait voir aucun client avant au moins une bonne heure. Vêtue d’un long pantalon noir mettant en avant ses jambes minces, et d’une veste Chanel, la jeune femme ne semblait aucunement fatiguée, et même très sûre d’elle. Ses cheveux étaient tirés vers l’arrière, et formaient un joli chignon. Milla n’a jamais manqué de prestance. Même si porter des tenues aussi strictes au quotidien devient parfois un calvaire, la jeune femme aime être à la pointe de la mode. L’allure est souvent prise en compte dans son métier, Milla en sait quelque chose.

Oui… ? Bonjour.

Souffla Milla, les sourcils légèrement froncés, en serrant la main de son interlocutrice. Après avoir jeté un regard à Denise, comme pour en savoir plus, l’avocate reposa son regard sur la belle brune, et finit par la reconnaître.

Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:07

    Alyssa ne prêta aucune attention à ce que lui dit la secrétaire, tout ce qu'elle voulait c'était voir Milla et ce n'était pas une petite secrétaire ambitieuse qui allait l'en empêcher. La situation était bien trop critique pour qu'elle s’embarrasse de politesse.

    Alors que l'avocate franchissait la porte de l'immeuble, Alyssa prit soin de la détailler rapidement. Sa tenue était impeccable, de plus elle portait une veste de marque que la jolie brune avait déjà remarqué en vitrine d'une boutique à New York mais n'ayant pas les moyens de se l’offrir elle n'avait eu que le plaisir des yeux. A ce moment elle ressentit une pointe de jalousie, la blonde semblait avoir bien réussit sa vie contrairement à elle...

    Alors qu'Alyssa arrivait à sa hauteur, Milla ne sembla pas la reconnaître immédiatement et jeta un coup d’œil en direction de la réception. La brune arqua un sourcil, légèrement agacée par ce qu'elle considéra comme un manque de considération. Certes six ans s'étaient écoulés, elle avait de nouvelles lèvres et une nouvelle poitrine mais elle ne pensait pas avoir vraiment changé.

    Finalement l'avocate prononça son nom, Alyssa afficha un sourire de courtoisie.


    Ouai, ça fait un bail hein !Lâcha t'elle comme si elle s'adressait encore à l'adolescente qu'elle croisait parfois dans sa rue.

    Tu t'en ai bien tiré à ce que je vois...Ajouta t'elle en balayant machinalement la pièce du regard.

    Alyssa aurait sans doute dû se montrer plus polie vu le service qu'elle comptait demander à la jeune femme mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ce genre de remarque. A croire qu'en six ans elle n'avait toujours pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:37

En poussant les portes du cabinet d’avocats, Milla ne pense pas un seul instant qu’on puisse l’attendre. Elle a un rendez-vous prévu un peu plus tard, mais rien dans l’immédiat, et compte travailler sur un dossier. Son job est son remède, à chaque fois qu’elle a un coup de blues sentimental. Jusqu’à ce jour, cette solution ne l’a jamais desservie. Cette fois, la situation est sans doute un peu différente, puisque c’est sans doute une des ruptures les plus douloureuses qu’elle ait eu à vivre. Il va sans doute lui falloir un moment pour s’en remettre. En tout cas, l’intervention soudaine d’une jeune femme, bien que surprenante, laisse penser à l’avocate qu’elle ne va pas avoir à penser à Kyle dans l’immédiat, et c’est une chose plutôt rassurante en soit. Cependant, après avoir salué la jeune femme en question, l’avocate se permet de jeter un coup d’œil à son assistante, qui n’a pas l’air d’en savoir plus. En reposant son regard sur la sulfureuse brune devant elle, l’avocate finit enfin par mettre un prénom sur ce visage. Pourtant, elle est persuadée qu’il y a quelque chose de changé chez elle, mais elle ne saurait dire précisément quoi. Ce n’est de toute manière pas ce qui attire son attention pour finir. La surprise est telle que Milla se demande, en fait, ce qu’Alyssa vient faire là. Elle ne saurait même pas dire depuis quand elle a quitté Great Falls. Ça lui semble si loin tout ça… A l’époque, elle n’était encore qu’une étudiante.

Effectivement… ! Ça fait combien de temps déjà ?

Demande la jeune femme, de plus en plus intriguée par l’objet de sa venue. A l’école, elles n’avaient qu’une seule année d’écart, mais n’ont jamais été vraiment proches. Pourtant, elles vivaient dans la même rue, aussi… ! Elles étaient sans doute trop différentes. D’ailleurs, Milla réalise que ça n’a peut-être pas changé, lorsqu’elle entend la seconde remarque d’Alyssa. L’avocate n’a jamais manqué de répartie pour tout dire, et lui répond instantanément.

Je n’ai pas fait huit années d’études pour rien x) Mais ça en valait la peine, c’est vrai (a)

La blonde esquisse un sourire, en resserrant sa main autour de la poignée de sa mallette en cuir noir. Elle n’est pourtant pas une grande vantarde en règle générale, mais elle sait s’imposer quand elle se retrouve en face de quelqu’un qui lui manque de respect. Alyssa n’a rien dit de réellement méchant, mais Milla a ressenti le besoin de la remettre un peu à sa place. Elle n’a pas à juger son parcours, comme l’avocate s’efforcera de ne pas juger le sien. Elle enchaîne sans tarder :

En quoi puis-je t’aider ?

L’avocate se doute que sa venue n’est guère une simple visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:36

    Les études, les bonnes notes, les diplômes, la jeune femme ne s'y était jamais intéressé, tout ce qui lui importait c'était de vivre la grande vie à New York, faire la une des magasines, sortir avec les plus beau partis du monde et faire la fête tous les soirs. Cependant en voyant l'élégance de Milla et la taille du cabinet, Alyssa pensa qu'elle n’avait peut être pas fait le bon choix. Évidemment l'avocate avait du passé pas mal de weekend à bosser ses cours toute seule chez elle, tandis que la sulfureuse brune vagabondait à droite et à gauche dans les rues de Milwaukee mais au final, elle elle avait un sacré job.

    Six ans, je vis à New York maintenant...Lâcha t'elle comme si elle en était très fière. Cependant elle se garda bien de lui dire qu'elle avait été obligée de revenir vivre chez ses parents. A presque trente ans, il n'y avait rien de bien glorieux.

    Alyssa lui adressa un sourire corrompu par la jalousie avant d'ajouter surtout pour elle même :


    Tu m'en diras tant !

    Rapidement Milla lui demanda l'objet de sa venu, la jeune femme se mordit la lèvre inférieur et jeta un rapide coup d’œil vers la réceptionniste qui les observait discrètement.

    T'aurais pas un endroit plus discret, c'est un peu gênant à vrai dire...Répondit elle un ton plus bas.

    Alyssa n'avait pas envie que n'importe qui puisse entendre qu'elle était visible sur internet dans des situations gênantes et peu orthodoxes. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait pouvoir exposer son problème à l'avocate, à vrai dire elle était terriblement honteuse sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:35

Milla avait trouvé sa vocation très jeune, et avait travaillé durement pour parvenir à ses fins. Même si elle ne faisait pas partie de ces étudiantes qui faisaient la fête tous les week-ends, l’avocate n’a pas de regret à ce jour. Au moins, elle fait un travail qu’elle aime, et ne va pas bosser tous les matins à reculons. Elle se sent accomplie, et récemment, elle se sentait même épanouie sur tous les plans, avant que son histoire avec Kyle ne connaisse une fin inattendue. Elle lutte pour ne pas y songer d'ailleurs, et se concentre sur la venue d’Alyssa, qui la surprend pas mal. Celle-ci lui apprend qu’elle vit à New York désormais, ce qui pousse la jeune femme à froncer les sourcils. Que vient-elle donc faire à Great Falls, si ce n’est pour rendre visite à sa famille ? Alors pourquoi est-elle venue la voir aujourd’hui ?

Ah oui, je l'avais appris par ma mère, je crois... Tu te dois t'y plaire, c'est une ville géniale !

Tu fais quoi là-bas ?


Demande-t-elle, spontanément, avant de profiter de la situation pour faire comprendre à Alyssa qu’elle n’a aucun intérêt à la prendre de haut. Milla n’a pas une vie parfaite, loin de là, mais elle inspire le respect en règle générale. Et elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds… ! Ni maintenant, ni jamais.

Lorsque l’avocate cherche à connaître l’objet de sa venue, Alyssa semble tout de même moins sûre d’elle, et regarde aux alentours comme si elle craignait qu’on surprenne leur conversation. Quand elle lui apprend que c’est un peu gênant, Milla ressent soudainement une forme de fragilité chez la jeune femme. Elle finit rapidement par acquiescer, prête à lui consacrer un petit peu de son temps. De toute manière, son prochain rendez-vous n’aura pas lieu avant une bonne heure.

Suis-moi, on va aller dans mon bureau.

Lui répond Milla, dans un sourire aimable, avant d’emboîter le pas, en indiquant à Alyssa, d’un signe de tête, la direction de son bureau. A l’intérieur, un superbe mobilier en bois foncé habille la pièce, et devant son bureau sont positionnés deux beaux fauteuils en cuir. L’avocate dépose sa mallette sur un meuble, et quitte sa veste pour la poser sur sa chaise. Elle s’y assoit dans la foulée, en murmurant à l’adresse de la belle brune :

Assieds-toi, je t’en prie.

Une fois en place, Milla joint ses deux mains devant elle, et pose son entière attention sur son ancienne voisine. Elle prend un air sérieux, avant de souffler :

Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:50

    Alyssa répondit à l'avocate qu'elle vivait à New York même si ce n'était plus vraiment le cas étant donné qu'elle était revenue se réfugier chez ses parents et ne comptait pas repartir de ci tôt. Ne voulant pas tout avouer non plus à Milla, le jeune femme hocha vigoureusement la tête, avec un peu trop d'enthousiasme pour faire comprendre à son interlocutrice qu'elle était ravie de vivre dans la grande pomme.

    Tu ne peux même pas imaginer, c'est fantastique la vie là bas, c'est vraiment une ville qui ne dort jamais, on ne s'y ennuie pas une seule seconde.Répondit elle avec un large sourire de façade. En réalité la vie là bas n'avait jamais été très rose, les loyers étaient extrêmement chère, ainsi que la vie, la jeune femme passait la plupart de son temps à trimer pour gagner un salaire de misère et sortait donc très peu.

    Je fais du mannequinat, je travail avec Ford Model Management, ça marche du tonnerre !Mentit elle sans sourcilier, après tout Milla n'avait pas besoin de tout savoir et moins elle en saurait mieux le secret d'Alyssa sera à l'abri.

    Lorsque l'avocate lui demanda ce qu'elle faisait là, Alyssa perdit son sourire petit à petit, la situation était délicate et plus que gênante. Craignant que son secret soit éventé la jeune femme lui demanda si elle pouvait se rendre dans un endroit plus discret, Milla lui indiqua le bureau et Alyssa avança dans la direction indiquée, lançant au passage un petit regard à la secrétaire pour lui faire comprendre qu'un rendez vous était inutile.

    La jeune femme pris place sur le siège face au bureau et sentit la honte montée en elle, Milla était la première personne à qui elle allait parler de son petit problème.


    C'est pas facile à dire...en faite à New York je me suis laissé entraîner...et j'ai accepté de...comment dire...de participer à un film qui n'est pas fait pour passer sur les chaînes publiques si tu vois ce que je veux dire...Lâcha t'elle le regard fuyant tout en se tordant les doigts nerveusement.

    Le film n'est pas sortit mais le problème c'est que quelque scènes sont visibles sur internet...Ajouta t'elle en se passant un main lasse sur son visage. Elle ne savait plus quoi faire, le dernier moyen de faire disparaître ces vidéos était juridique.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:31

Pour être déjà allée à New York, Milla sait que c’est une ville fantastique. L’agitation qui y règne est à l’opposé de la monotonie et du calme de Great Falls. C’est pourtant parfois très plaisant de se « fondre dans la masse ». Dans une si petite ville que la leur, la tranquillité est assurée, mais il n’empêche que les rumeurs vont bon train, et qu’un secret est difficilement gardé quand tout le monde connaît tout le monde. Cela doit être agréable de passer inaperçu de temps à autre, et ça, la jeune femme en sait quelque chose. Elle a trouvé très embarrassant de se retrouver au cœur de certaines rumeurs, l’année passée, à cause de sa relation avec Kyle…

J’ai déjà eu l’occasion d’y aller, c’est vrai que ça n’a rien à voir avec Great Falls !

Pour autant, Milla ne se voyait pas y vivre. Bien qu’elle aimerait parfois que ses histoires de cœur – ou autre – ne fassent pas le tour de la ville en un temps record, elle apprécie la tranquillité de la ville dans laquelle elle a grandi, et elle aime être entourée de sa famille, et de ses proches. Elle n’envisage pas de tout quitter un jour, de tout laisser derrière elle, même si sa récente rupture avec Kyle a réveillé en elle le besoin de tourner une page, et de tout recommencer à zéro…

Oh vraiment ? C’est génial ~

Répond l’avocate, toujours assez perplexe pour tout dire. Si Alyssa a une vie si parfaite qu’elle semble vouloir le dire, alors que fait-elle devant elle ? Les deux jeunes femmes s’isolent dans son bureau pour parler de ce qui l’a amenée à elle aujourd’hui. Pour tout dire, le mystère qui entoure son histoire commence vraiment à intriguer l’avocate. Impatiente, elle finit par entrer dans le vif du sujet, après qu’elles se soient toutes les deux assises. Lorsqu’Alyssa décide finalement de prendre la parole à propos de son « problème », Milla décèle une certaine fragilité en elle. Son regard fuyant, ses mimiques compulsives, trahissent sa nervosité, tout autant que son malaise. Il faut dire que sa révélation est surprenante. Visiblement, la vie à New York n’est pas si idyllique de ce qu’elle voulait lui faire croire, quelques minutes auparavant.

Pour autant, l’avocate garde son aplomb habituel. Elle tient à gérer la situation avec professionnalisme, bien que ce soit la première fois de toute sa carrière qu’elle soit confrontée à un problème de la sorte.

Je vois.

Pour pouvoir t'aider, je vais devoir te poser certaines questions…


Explique la jeune femme, consciente qu’il ne sera sans doute pas simple pour Alyssa d’y répondre. Elle n’a pas l’air très fier de ce qu’elle a fait… L'avocate reprend :

Est-ce que tu avais signé un contrat pour ce film ?

Milla ouvre son cahier de travail, pour prendre des notes sur l'affaire qu'elle va devoir traiter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:58

    Alyssa n'était pas une mythomane, elle ne se sentait jamais obligée de raconter des mensonges, la jeune femme préférait se dire qu'elle enjolivait la réalité pour que les gens autour d'elle aient une meilleure image d'elle. A force de raconter n'importe quoi, elle était également consciente que tout pourrait se retourner contre elle un jour, cependant elle préférait que la vérité soit découverte le plus tard possible. Même si Milla allait être une des seules personne à découvrir une partie de la réalité de la jeune Moreira, cette dernière préférait garder une part de mystère, du moins pour le moment.

    Alyssa se contenta de sourire à l'avocate, elle ne voulait pas non plus s'attarder dans ses mensonges car à trop en dire, son interlocutrice risquait de déceler quelques incohérences qui ne tarderaient pas à faire naître des doutes.

    Une fois dans le bureau la brune ne se sentait plus aussi à l'aise que lorsqu'elle était entrée dans l’immeuble. Maintenant elle devait joué franc jeu si elle voulait que Milla puisse l'aider réellement. Sans pour autant utiliser le mot pornographique, Alyssa réussit à se faire comprendre. A cet instant une vague de honte s'empara d'elle mais la jeune femme releva rapidement les yeux vers l'avocate comme pour guetter sa réaction.

    La fait que son interlocutrice ne montre aucune réaction soulagea Alyssa, malgré tout elle attrapa un stylo qui trainait sur le bureau et commença à le faire tourner entre ses doigts pour évacuer le stress. La jeune femme acquiesça d'un simple signe de tête lorsque Milla lui dit qu'elle devait en savoir plus.


    Non...aucun contrat, sur le moment j'ai pas vraiment réfléchit, c'était plus pour tenter une expérience et aider un ami qui manquait de... d'actrice... Répondit elle avant de soupirer bruyamment. Elle n'avait vraiment pas été maligne sur ce coup là.

    Ce qu'elle venait de dire n'était pas tout à fait la stricte vérité, le manque d'argent entrait également en jeu lorsqu'elle avait pris cette décision, qui plus est avec le recul, l'homme en question n'était pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:22

Milla ne s’attendait pas à cette visite aujourd’hui, mais elle reste néanmoins très professionnelle envers Alyssa. Cette dernière, une fois la porte du bureau passée, lui semble en effet nettement plus fragile. Moins assurée. Comme si cette dernière faisait tomber le masque soudainement. La vie à New York n’est, semble-t-il, pas aussi idyllique que ce qu’elle tenait à lui faire croire jusqu’à maintenant. Lorsque la jeune femme évoque un film pornographique, l’avocate essaie de rester de marbre, devant cette information, parce qu’elle sait que cela doit être horriblement gênant, pour son ancienne voisine, d’aborder le sujet. Et Milla a l’habitude d’être confrontée à de nombreux cas où on n’attend pas d’elle un jugement, mais de l’aide. Elle est parfaitement habituée à ce genre de choses. Il n’empêche qu’elle va devoir creuser un peu le sujet pour aider la jeune femme, et elle préfère la prévenir à ce propos. Ses questions risquent de la replonger dans ses souvenirs, et de la mettre mal à l’aise. Il faudra, malheureusement, en passer par là.

Cela dit, lorsque la jeune femme lui apprend qu’elle n’avait pas signé de contrat pour ce film, Milla ne peut s’empêcher de trahir le fond de sa pensée, en grimaçant légèrement. Elle prend des notes sur le cahier qu’elle a ouvert. Les raisons qui ont poussé Alyssa à rentrer dans ce système ne la regarde pas, mais l’avocate en prend note également, consciente que ça pourra lui servir si un procès voit le jour, par exemple.

Un ami ?

Répète Milla, en relevant les yeux en direction d’Alyssa.

C’est lui qui a diffusé des morceaux du film, sur Internet ?

Si c’est le cas, sans doute qu’Alyssa ne doit plus le considérer comme un ami à ce jour. Il n’empêche que ce sont les circonstances de cette histoire qui sont importantes. Un avocat se doit de tout savoir d’un dossier, au risque de perdre l'affaire s’il lui manque des informations, par exemple.

Il va me falloir son nom… Et il me faudrait aussi le nom de toutes les personnes avec lesquelles tu as travaillé sur ce film. Notamment des autres acteurs, je vais peut-être être amenée à les contacter.

Milla sait que d’évoquer tout ça ne doit pas être simple pour Alyssa, mais elle est obligée d’en passer par là. D’ailleurs, c’est ce qu’elle tente de lui faire comprendre, en ajoutant, l’air sérieux :

Tu dois me donner un maximum d’informations pour que je puisse t’aider…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:16

    Le fait de formuler les choses à haute voix semblaient les rendre encore plus réelles, Milla était la première personne à qui Alyssa confiait cet épisode le plus honteux de sa vie à New York et elle se sentait horriblement mal.

    Les questions de l'avocate étaient plus que nécessaires mais terriblement embarrassantes, la jeune femme n'était plus sur de vouloir monter un dossier, elle voulait juste oublier mais le droit à l'oubli en matière d'internet n'était jamais respecté. Des dizaines d'adolescent avaient sans aucun doute les vidéos enregistrées sur leurs ordinateur et peut être même à Great Falls.

    Ne tenant plus en place Alyssa se leva et commença à faire les cent pas dans le somptueux bureau de maître Carter. La jeune femme devait répondre mais elle n'était plus capable de regarder en face son interlocutrice.


    En fait plutôt une connaissance, un mec que je voyais lors de soirée en boîte de nuit...et oui c'est lui qui a diffusé les vidéos, enfin je pense la caméra était à lui...Répondit elle honteuse de s'être laissé abusée aussi bêtement.

    Aly s'arrêta un instant lorsque Milla lui demanda le nom du type en question, la jeune femme se mordit la lèvres inférieures. Elle ne connaissait pas son nom de famille et encore moins l'identité des gens avec qui elle avait travaillé.


    Je...il s'appelle Nick c'est tout ce que je sais, et pour les autres on a pas eu l'occasion de parler, je suis allez au studio d'enregistrement qu'une seule fois, j'ai n'ai participé qu'à trois scènes...Répondit elle avant de se diriger vers son sac à main.

    La jeune femme fouilla quelque instant et sortit son Balckberry. Elle ouvrit son répertoire et tendit le téléphone à l'avocate.


    C'est son numéro, j'ai laissé une dizaine de message sur son répondeur mais il ne m'a jamais rappelé, il est injoignable. Ajouta t'elle avant de se laisser retomber désespérée sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 21:06

Milla savait qu’en acceptant d’aider Alyssa, elle en arriverait à lui poser des questions très précises, même très personnelles, sur son passé, et tout spécialement sur le film qu’elle a tourné. Elle a préféré l’avertir à ce propos, mais la jeune femme semble tout de même avoir certaines difficultés à encaisser ses questions. Soudainement, Alyssa lui paraît vulnérable, et surtout plus humaine, tout simplement. En règle générale, l’avocate n’aime pas mettre ses clients dans des situations si difficiles à vivre, émotionnellement parlant, mais « l’avantage » avec son ancienne voisine est que cela lui permet de la voir sous un autre angle.

Dépassée par les évènements, et troublée, le mannequin finit par se lever, pour faire quelques pas dans le bureau de l’avocate qui, assise, continue de l’observer, et de prendre des notes sur ce qu’elle lui confie.

Je vois…

Souffle-t-elle, avant de se pincer les lèvres quand Alyssa ajoute qu’elle ne connaît que le prénom de cet homme, un prénom particulièrement courant qui plus est. Franchement, le peu d’informations qu’elle lui donne risque de compromettre sacrément cette affaire. Plus elle connaît de détails sur cette histoire sordide et plus Milla perd espoir de pouvoir aider la jeune femme. Alyssa lui apprend qu’elle n’a aucun autre nom que celui de Nick à lui donner, avant de s'emparer de son Blackberry.

Oh, ça, ça peut m’aider.

Souffle Milla, en regardant l’écran du téléphone de la jeune femme, et en prenant en note le numéro qui y est affiché.

Je peux essayer de lui passer un coup de fil, il répondra peut-être si je me présente comme ton avocate. De toute façon, même s’il ne me répond pas, je pourrais obtenir son nom s'il a souscrit un forfait chez un opérateur. Par contre s’il utilisait une carte prépayée pour son téléphone, ça va être plus compliqué…

Relevant les yeux vers Alyssa, Milla réalise à quel point elle semble dépitée. Elle voudrait bien la rassurer, et l’encourager dans ses démarches, mais son travail d’avocate l’oblige à se montrer sincère et directe envers ses clients. Il ne faut pas qu’elle ait peur de dire les choses, même quand elles ne sont pas faciles à entendre. Sa cliente mérite la vérité.

Alyssa, je vais faire mon possible pour m’occuper de cette affaire, mais… je préfère être honnête. Même si on va jusqu’au procès, Nick ne fera pas de prison. Il aura sûrement des dommages et intérêts à te verser, mais une fois la vidéo diffusée sur Internet, il est souvent impossible de stopper sa diffusion. Une personne va l’héberger, puis dix autres vont la récupérer, la diffuser, et dix autres vont la récupérer à leur tour, et… ainsi de suite.


Milla veut connaître le but de sa cliente. Si Alyssa veut impérativement stopper la diffusion de cette vidéo sur Internet, cela semble vraiment compromis. Si c’est l’argent qui l’intéresse, alors il faudra aller jusqu’au procès, et surtout, il faudra l’emporter. Il reste beaucoup de chemin encore pour y parvenir. C'est à elle de lui indiquer quelle suite elle veut donner à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:59

    Milla ne semblait porter aucun jugement, elle restait là impassible, n'affichant aucune émotion sur son visage, cependant Alyssa ne pouvait s'empêcher de penser que peut être l'avocate riait au fond d'elle même ou encore la prenait en pitié. Le fait que les gens la déteste, la critique ou lui crache dans le dos ne l'avait jamais dérangé, la narcissique qui vivait en elle le prenait pour de la jalousie, cependant l'idée d'être prise en pitié ou considérée comme une ratée la rendait malade.

    Alyssa resta silencieuse, écoutant avec attention ce que Milla lui disait, celle-ci semblait croire que la partie était loin d'être gagné d'avance et qu'il y avait plus de chance que la vidéo ne soit jamais retirée d'internet. Dépitée, la jeune femme se laissa retomber lourdement sur la chaise en face du bureau, d'une main lasse elle retira les mèches de cheveux qui lui cachait les yeux et resta muette quelque seconde, réfléchissant à ce qu'elle venait d'entendre.

    La prison comme l'argent Aly n'y avait pas pensé une seule seconde, tout ce qu'elle voulait c'était faire retirer la vidéo, effacer toutes les preuves matérielles de cette partie de sa vie. Cependant la loi et la technologie ne semblait pas être de son côté.


    En clair on peut rien faire...souffla t'elle la gorge nouée.

    L'idée de toucher des dommages et intérêt aurait dans d'autre circonstance lui remonter un peu le moral, mais là la jeune femme savait qu'une réputation bafouée n'avait aucun prix, de plus elle ne toucherait surement pas assez pour partir commencer une nouvelle vie ailleurs. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle réussit à les retenir, elle paraissait déjà assez pathétique, il était inutile d'en rajouter une couche et les pleurs ne serait d'aucune utilité.


    Combien ?Demanda t'elle brutalement pour reprendre un peu de contenance.

    Je veux dire, les dommages et intérêt ça peut me rapporter combien ?
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:12

De par son métier, Milla en a entendu des histoires, et des bien plus bouleversantes et tristes que celle qui est arrivée à Alyssa. Cela dit, cette anecdote, aussi gênante soit-elle, aura permis à la jeune femme de voir son ancienne voisine sous un autre angle. La vie new-yorkaise ne lui a pas réussi en tout point, et il y a eu, visiblement, une période sombre. La jeune femme avait beau dire combien sa vie était merveilleuse, lorsqu’elles étaient encore dans le couloir, elle a bien vite déchanté une fois dans son bureau. A croire qu’aucune femme n’est complètement forte, ou sans faille. Elles ont toutes une forme de fragilité. Et Milla sait combien la dévoiler est risqué, et frustrant, aussi, parfois. Pour cette raison, elle reste neutre, autant dans ses expressions que dans ses mots.

Préférant jouer la carte de l’honnêteté avec sa cliente, l’avocate lui explique que les chances de voir cette vidéo être retirée d’Internet sont tout simplement moindres. Elle n’a jamais traité ce genre d’affaires auparavant, mais tous les avocats le savent : tout ce qui a été posté au moins une fois sur Internet est perdu à jamais. On ne saura jamais l’utilisation qui en sera faite, et on ne pourra plus jamais s’assurer que ce fichier n’existe plus sur la toile, ou sur l’ordinateur d’un utilisateur.

Malheureusement, sur ce point, non.

Je peux prendre contact avec lui et utiliser la menace d’un procès, mais tout ce qu’il pourra faire, c’est supprimer les vidéos qu’il a postées lui-même. Seulement elles ont déjà dû être reprises par d’autres sites pornographiques, ou même enregistrées en direct par certains utilisateurs sur leurs PC… Pour être parfaitement honnête, je crois qu’on ne les récupèrera plus.


Milla sait que la déception d’Alyssa doit être grande, car c’est son corps et son intimité qui sont exploités dans cette affaire. Elle ne retire même pas un centime de cette humiliation. Pour ça, il faudrait qu’elle aille jusqu’au procès et, surtout, qu’elle le remporte. C’est justement l’objet de sa question suivante.

Je ne veux pas te mentir, je n’en sais rien du tout, ça dépend du juge et des éléments qu’on lui apporte. Sans contrat, ça va être compliqué, je ne te le cache pas. Il faut retrouver les gens qui ont participé à ce projet, et recueillir leurs témoignages. Sans eux, l’avocat de la défense va certainement dire que tu as participé à ce film amateur en toute connaissance de cause, et il sera prêt à te trainer dans la boue pour le prouver…

Ça risque d’être éprouvant.

Mais je suis prête à me lancer sérieusement dans cette affaire si tu choisis de me la confier…


Encore une fois, l’avocate se montre directe, et ne cache rien à sa cliente. C’est un travail fastidieux que Milla va devoir mener si elle veut rassembler des preuves de la culpabilité de ce fameux « Nick ». Et ce travail n’est pas gratuit. L’avocate ne sait pas si, pour Alyssa, toutes ces démarches en valent véritablement la peine. Mais c’est à elle et uniquement à elle que revient cette décision.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:33

    Même si Alyssa avait arrêté ses études très tôt elle avait déjà vu tout un tas de reportages ou de films traitant du système judiciaire. La jeune femme baissa la tête et réfléchit un instant, si le procès avait effectivement lieu toute sa vie serait passée au crible, la publicité des débats permettrait sans aucun doute à toute la ville de Great Falls de découvrir sa véritable histoire. Tous ses mensonges seraient percés à jour et sa réputation serait bafouée à jamais.

    Laisser les choses en l'état lui donnerait certainement plus de temps avant que les choses ne soient découvertes que le ferrait un procès. Or la jeune femme allait devoir vivre chaque jours dans l'angoisse qu'une personne de Great Falls ne visionne cette vidéo. Alyssa se sentait complètement perdue, tout cela avait pris des proportions énormes, elle ne savait plus comment gérer sa vie.


    Qu'est-ce que tu ferrais toi à ma place ? Demanda t'elle la voix tremblante.

    Certes la fabuleuse et intelligente Milla Carter ne se serait jamais retrouvé dans uns situation comme celle qu'Aly vivait en ce moment mais cette dernière n'était plus capable de prendre de décision, elle avait cruellement besoin d'être aidée, orientée.

    Qui plus est, Alyssa n'avait pas de quoi avancer les frais de justice, si elle perdait ce procès elle se retrouverait avec des dettes qu'elle ne pourrait surement pas rembourser avant des années.


    Je me sens tellement stupide !Lâcha t'elle complètement déboussolée en se prenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:09

Bien que Milla n’ait jamais eu à traiter ce genre d’affaires par le passé, elle sait que ce ne sont pas les plus faciles. Une fois qu’une donnée, quelle qu’elle soit, a été diffusée sur Internet, les chances de la récupérer sont minces. Il suffit que des internautes propagent la vidéo, ou l’enregistrent sur leurs disques durs, pour qu’elle soit impossible à rattraper. L’avocate peut bien sûr porter plainte contre ce fameux « Nick », et lui demander de retirer son film du web, mais il n’est sans doute plus le seul à le diffuser à l’heure actuelle. D’un air posé et sérieux, la jeune femme cherche donc à faire comprendre à sa cliente les recours qu’il lui reste. Ils ne sont malheureusement pas nombreux. Loin de Milla l’idée de l’accabler, mais elle préfère se montrer honnête avec son ancienne voisine. Les chances de remporter cette affaire sont très minces, et les frais de dossier sont importants. L’avocate n’hésite cependant pas à dire à la jeune femme qu’elle est prête à se charger de ce dossier si elle souhaite toujours le lui confier. Elle fera de son mieux pour gérer cette nouvelle affaire, et au moins tenter de toucher les dommages et intérêts.

La blonde se sent tout de suite plus impliquée quand Alyssa reprend la parole pour lui demander ce qu’elle ferait à sa place. Aussitôt, la sensation d’avoir affaire à une simple cliente la quitte complètement. Il ne s’agit pas d’une inconnue, mais d’une personne qu’elle connaît, peut-être pas très bien, mais qui a besoin de son aide.

Je crois que tu devrais me laisser le temps d’étudier le dossier, d’essayer de rassembler des éléments, de contacter ce Nick. Laisse-moi jusqu’à la fin de la semaine, on fera le point ensemble ensuite. Quand j’aurais fait mes recherches, on y verra plus clair, on saura si ça en vaut la peine de se lancer dans une telle procédure.

Je ferai ce travail de recherche sur mon temps personnel, tu n’auras pas à me payer jusqu’à ce qu’on prenne cette décision.


Habituellement, les avocats ont bien moins de scrupule à faire payer leurs clients, mais dans ce cas précis, Milla n’a pas envie de compter des frais à Alyssa alors qu’elle ne sait même pas encore si elle ira jusqu’au bout de la démarche.

Les yeux de la jeune femme s’arrondissent en assistant à la réaction de la New-yorkaise. Sans hésiter, l’avocate se lève, touchée par son désarroi. Alyssa ne lui a jamais semblé aussi « humaine », aussi fragile qu'à ce moment-même. Elle vient s’asseoir sur le fauteuil près d’elle, puis se penche dans sa direction, en agrippant doucement ses bras.

Tu n’as rien fait de mal, c’est ce type qui est responsable de ce qui t’arrive. La seule chose que tu pourrais te reprocher, c’est de lui avoir fait confiance, mais tu ne pouvais pas savoir, et à ce moment-là, tu faisais simplement ce qui te semblait juste.

Peut-être voulait-elle rendre service à un « ami », ou peut-être avait-elle besoin d’argent (ce qui semble à Milla plus crédible). En tout cas, Alyssa n’a pas à se reprocher quoi que ce soit ; elle pensait bien faire. Elle a fait preuve de naïveté peut-être, mais sans doute avait-elle besoin de cet argent pour s'en sortir, sinon elle ne serait pas tombée dans un tel extrême...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:30

    Assise dans ce bureau, en face de Milla Carter, Alyssa avait l'impression d'être en sécurité et d'être enfin prise au sérieux par quelqu'un qui ne la jugeait pas. C'était sans aucun doute pour cela qu'elle laissa tomber son masque, sa voix se faisait plus tremblante et ses yeux plus humides que jamais. Révélé ce lourd secret à l'avocate était comme un soulagement, le poids semblait se faire moins intense sur ses épaules.

    Alyssa demanda conseil à la jeune femme et celle-ci lui répondit franchement, tout en lui promettant de ne rien lui faire payer. D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, aucune personne, du moins de sexe féminin, n'avait été aussi gentille avec elle. La brunette releva les yeux vers son interlocutrice, l'émotion qu'elle ressentit à cet instant la laissa sans voix. Cette fois un sourire sincère et triste éclaira son visage, Milla était devenue une femme formidable.

    La fille Moreira se sentit immensément stupide et ne pu s'empêcher de le formuler à haute voix. La tête plongée entre ses mains, Alyssa sursauta lorsqu'elle sentit l'avocate lui prendre les bras. Pour la première fois de sa vie elle se laissa complètement aller, les larmes se mirent à couler sans qu'elle puisse les retenir. Le chagrin et le désarroi étaient trop intenses, son corps fût bientôt secoué par de terribles sanglots.

    Au bout de quelques minutes, Alyssa réussit à se calmer et se redressa plantant ses yeux dans ceux de maître Carter.


    Je suis désolée...souffla t'elle à demi mot.

    Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu es si gentille avec moi ? Demanda t'elle finalement, sachant pertinemment qu'elle n'avait jamais attiré la sympathie des habitants de Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:42

Si elle a tenu à rester très professionnelle pour aborder le problème que rencontre sa « cliente », Milla ne peut qu’être touchée par les évènements suivants. Alyssa lui semble soudainement humaine, plus que jamais. Elle ne l’avait pas vue sous cet angle auparavant pour tout dire. A croire qu’on a tous des failles, certaines plus profondes que d’autres. D’ailleurs, il y a fort à croire pour que la jeune femme ait gardé ce secret pour elle jusqu’à maintenant. C’est aussi ce qui pousse l’avocate à se sentir touchée, comme les larmes que déverse la belle brune pour finir. Elle est bien plus fragile qu’il n’y paraît. Cette facette de sa personnalité la rend forcément plus attachante. L’avocate décide de laisser de côté leur affaire pour se lever, et se rapprocher de son ancienne voisine. Elle vient prendre place à ses côtés, et agrippe ses bras avant de lui dire quelques mots. La réaction de son interlocutrice ne se fait pas attendre, et il semble à l’avocate qu’elle est en train de lâcher prise, complètement. Milla n’hésite donc pas à venir la serrer contre elle un instant, touchée par son émotion, et par ce qu’elle traverse. Leurs regards se croisent ensuite.

Désolée ? Mais pour quelle raison ?

Demande-t-elle, dans un sourire bienveillant. Si elle s’excuse de pleurer, alors il n’y a vraiment pas de quoi. Milla peut comprendre que tout ça la secoue, il faut dire qu’elle vient d’apprendre qu’il n’y a pas de réelle solution à son problème. C’est donc normal qu’elle ait un peu de difficultés à l’encaisser… ! Et pleurer un bon coup, c’est bien connu, ça fait du bien. Elle n’a pas de raison d’avoir honte qui plus est, Milla ne l’a pas jugée pour cette histoire de film, elle ne va certainement pas commencer à le faire pour de simples pleurs !

Leurs regards s’accrochent quand Alyssa l’interroge. Sa question surprend l’avocate dans le sens où c’est, pour elle, une réaction logique et naturelle. Elle finit par sourire doucement.

Tu crois que j'ai des raisons de ne pas l'être ? x)

Demande la blonde, avant de se pencher en direction de son bureau, pour attraper et extirper un des mouchoirs en papier de sa boîte. Elle le tend ensuite à Alyssa, en affichant un léger sourire encore. C’est vrai, les deux femmes n’ont jamais été proches, mais il faut dire qu’elles ne se connaissent pas vraiment. Et ça, Milla l’a bien compris en voyant son ancienne voisine fondre en larmes, car jamais elle n’aurait pensé la voir dans cet état un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:26

    D'habitude si distante avec les autres, Alyssa se laissa pourtant aller à verser des larmes de crocodiles et à ne pas repousser son interlocutrice lorsque celle-ci vint finalement la serrer dans ses bras. Tous les évènements avaient finit par briser sa carapace, à cet instant la jeune femme avait clairement l'impression d'avoir tout gâché, que sa vie n'était autre qu'une plaisanterie de mauvais goût, comme si le destin l'avait finalement puni pour avoir été toujours ingrate avec les autres.

    Alors que Milla lui demandait pourquoi elle devrait être désolée, Alyssa ne su que répondre. Elle secoua la tête et les larmes se mirent à couler une nouvelle fois. Elle s'en voulait de pleurer, de paraître faible, de lui faire perdre son temps, en définitive de ne pas avoir su mener sa vie comme elle l'aurait voulu. A à peine trente ans, elle avait l'impression d'avoir tout fichu en l'air.

    Après avoir pris le mouchoir et s'être lamentablement mouché, la jeune femme releva la tête en direction de l'avocate. Alyssa n'avait jamais été gentille avec les autres, et elle ne s'attendait pas que quelqu'un le soit avec elle. L'idée que Milla puisse la prendre en pitié lui traversa l'esprit, elle ne voyait que cette raison...

    La jeune femme haussa les épaules, elle ne connaissait pas la réponse à la question de son interlocutrice.


    Peut être...surement, je ne suis pas le genre de fille qui attire la sympathie...je ne crois pas mériter autant d'attention..., répondit elle en séchant les larmes sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

Alyssa et Milla n’ont jamais été particulièrement proches par le passé, mais c’est vers l’avocate que la jeune femme a décidé de se tourner aujourd’hui, et la blonde prend son travail très au sérieux. Pour cette raison, elle fait de son mieux pour l’écouter, et pour l’orienter, bien qu’il n’y ait pas grand-chose à faire, dans son cas. C’est triste à dire, mais une fois qu’une information est diffusée sur la toile, quelle qu’elle soit d’ailleurs, il est presque impossible de la récupérer. Il est normal que la jeune femme soit anéantie à cette nouvelle, et que l’émotion la rattrape enfin, mais il n’empêche qu’elle paraît ainsi plus humaine aux yeux de l’avocate. Sa sensibilité ne peut que la rendre soudainement plus attachante, et c’est pour cette raison que Milla finit par faire le tour de son bureau, pour se rapprocher d’elle. Elle est touchée par ses larmes, et finit d’ailleurs par lui donner un mouchoir, pour sécher ses beaux yeux. La nouvelle doit être assourdissante pour elle, et il va certainement lui falloir un peu de temps pour la digérer, et envisager sa vie d’une toute autre manière. En effet, elle ne sera désormais plus tout à fait comme avant…

Ce n’est pas ça qui empêche l’avocate de se montrer bienveillante, et rassurante avec la jeune femme. En arriver là, c’est dur, mais ce qui est encore pire finalement, c’est d’en être arrivée à faire ce genre de films, quoi qu’Alyssa puisse en dire. Milla ne peut s’empêcher d’être triste pour elle, et son attitude semble d’ailleurs surprendre sa voisine. Pourtant, l’avocate ne voit pas pourquoi elle devrait justifier son comportement, qu’elle trouve finalement plus que normal.

Tu ne m’as jamais fait de mal, je ne vois pas pour quelles raisons je devrais me montrer dure avec toi...! Explique franchement Milla, avant d’ajouter, d’une voix un peu plus douce : Et maintenant que je te connais mieux, je vois peut-être les choses différemment, tout simplement. Et puis tu sais, moi non plus je fais pas toujours l'unanimité auprès des gens.

L’avocate esquisse un sourire, qui se veut, encore une fois bienveillant. Elle se sent plus proche d’Alyssa désormais. Il faut dire que cette dernière lui a fait une confidence de taille, mais une confidence que Milla ne compte pas partager avec qui que ce soit bien sûr. Elle tient d'ailleurs à la rassurer à ce sujet :

En tout cas, tout ça restera entre nous, tu peux compter sur ma discrétion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:41

    La gentillesse n'avait jamais vraiment fait partie du vocabulaire d'Alyssa Moreira. Pour la jeune femme rien n'était gratuit, chaque compliment, chaque phrase compatissante n'était qu'une façon d'obtenir quelque chose. C'était pour cette raison, qu'elle ne comprenait pas du tout le comportement que l'avocate avait à son égard. Aly ne se gêna pas pour lui faire remarquer entre deux sanglots.

    Alyssa écouta attentivement la réponse que lui offrit son interlocutrice, elle acquiesça vigoureusement lorsque Milla lui affirma qu'elle resterait discrète quant à leur rendez vous.


    Oui...tu es la seule personne à qui je l'ai dit, je ne veux pas que cela s'ébruite, surtout pas à Great Falls, je ne crois pas que je pourrais le supporter., répondit elle en séchant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues.

    La New-yorkaise, soupira pour se donner le courage de reprendre contenance puis se releva doucement. Il n'y avait plus rien à dire, il ne lui restait plus qu'à attendre que Milla la tienne au courant, en priant pour qu'elle puisse faire quelque chose.


    Bon alors je...je vais y aller..., souffla t'elle un peu hésitante.

    La jeune femme releva les yeux vers la jolie blonde et l'observa un instant. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle lui était reconnaissante d'avoir été si attentive et compatissante mais les remerciement n'avait jamais été son fort.


    Je..., merci..., lâcha t'elle finalement en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:55

Milla n’a aucune raison de se montrer dure devant Alyssa. Elle a compris que celle-ci en avait bavé par le passé et ne voit pas l’intérêt de remuer le couteau dans la plaie, d’autant qu’elle pourrait payer le fruit de ses erreurs pendant un petit bout de temps encore… ! Elle n’a pas besoin qu’on lui fasse la morale ou qu’on mette le doigt sur ses bêtises. La jeune femme a besoin de soutien, et c’est ce que la blonde tente de lui donner, d’abord en tant qu’avocate, puis en tant… qu’amie ? C’est peut-être un bien grand mot, mais en tout cas, son comportement est sincère. Elle n’hésite pas à rassurer sa voisine pour finir, en lui disant que cette conversation ne quittera pas son bureau.

Je comprends parfaitement.

Répond Milla, dans un acquiescement, avant de se redresser en voyant la belle brune se lever, prête pour s’en aller visiblement.

Je ne sais pas si je vais pouvoir arranger ta situation, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, tu peux me faire confiance.

L’avocate est une femme déterminée, prête à tout pour défendre ses clients. Même si aucun contrat ne la lie encore à Alyssa, puisqu’elle ne l’a pas véritablement mandatée pour ces recherches, la blonde va mettre toutes les chances de son côté pour voir son dossier aboutir sur une solution, ou un début de solution au moins. Comme elle le lui a expliqué, elle n’est malheureusement pas certaine que ses efforts porteront leurs fruits ~

La jeune femme n’en fait pas des tonnes pour la remercier, mais sa soudaine gêne laisse penser à l’avocate que montrer sa gratitude n’est sans doute pas dans ses habitudes… ! Elle esquisse un sourire bienveillant, en la raccompagnant jusqu’à la porte de son bureau, qu’elle ouvre sans plus attendre.

Je t’en prie.

Je te fais signe si j’ai quoi que ce soit.


Ajoute Milla, en posant brièvement sa main sur l’épaule d’Alyssa, avant de la laisser partir. Retrouvailles étranges, on peut le dire, mais elles auront permis à l’avocate de voir la jolie brune d’un tout autre point de vue, et de la trouver, finalement, attachante.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me [Terminé] S.O.S. please someone help me [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. please someone help me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: