AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What is the worse than crazy? Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: What is the worse than crazy? Us Mer 6 Juin 2012 - 12:00

Hudson & Chloe





Je me fais chier. Quand je suis pas au salon, c'est la catastrophe. Rien à faire de mes journées. Je pourrais toujours allés voir quelques amis ou bien Danny, mais ils bossent tous, à part Colin, mais bon, il doit être en train de traîner quelque part sur sa bécane. Ils ont tous quelque chose à faire de leur journée. Mais pas moi. Il m'arrive d'aller aider un peu Danny oui, mais ça m'ennuie vite, je suis douée pour la coiffure et le maquillage, et bien que j'adore mon amie, son boulot je n'y arrive pas. C'est insupportable. Au lieu d'être au service des gens et de leur moindre petit caprice, je préfère encore et largement leur faire plaisir et les détendre. Enfin bon, chacun son truc hein.
Ca ne résous pas pour autant mon manque d'activité pour la journée. Que pourrais-je bien faire ?! Pourquoi est-ce que j'ai pris cette fichue journée de congé ? Et si je retournais au salon ?! Mais tout le monde sait que je me suis pris la journée ! Crotte ! Bon, et bien je vais faire le tour des activités possibles ... Télé ? Non. Lecture ? Bof. Jeux vidéos ? Ça m'a soulé. Me balader solo ? Pourri.
Mais alors que j'étais affalée dans mon canapé en train de réfléchir durement, une illumination m'est apparue ! Hudson !!! Ma nouvelle super amie qui me comprend tellement !! Bien sûr que Danny me comprend, mais c'est une amie tellement calme, que je m'évertue, sans vraiment le faire exprès, à décoincer un peu, et elle, elle me calme. Mais je ne peux jamais vraiment faire des choses assez folles. Avec elle, danser sur une table, c'est déjà beaucoup trop. Je la comprend mais ça m'amuse pas. Alors qu'Hudson, elle, elle m'éclate ! Je peux tout proposer, elle me suivra jusqu'au bout du monde, et c'est ça qui est bon ! Quand les gens nous voient débarqués ils ont peur, et c'est tout à fait normal. Si nous étions une entité à part entière, soit on seraient des déesses, soit on se ferait enfermer ...

Je me suis alors levée, complètement motivée, et extrêmement heureuse d'avoir trouvé une solution parfaite pour mon aprem qui risque de promettre en délires complet. Reste à savoir, non pas si elle est partant elle aussi, mais si elle n'a rien d'autre de plus urgent à faire. J'en doute, mais je préfère tout de même ne pas trop me faire trop d'illusions, de films ou trop de joies si finalement elle ne peut pas.
Moteur en route, je suis partie en direction du ranch de la rousse avec ma petite voiture. Quelques petites minutes pour m'écarter de la ville et rejoindre le fameux ranch. J'aurais pu y aller à pied, mais j'étais bien trop pressée de voir ma grande amie. Et puis la voiture pourrait toujours servir ... Je suis allée sonner chez elle attendant de la voir apparaître. Je doutais qu'elle soit à l'intérieur, mais au moins du palier j'avais aussi une vue sur tout le ranch, je pourrais la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Mer 6 Juin 2012 - 12:20

La radio était allumée, volume au max diffusant le dernier match de hockey des Red Wings de Detroit. Moi, j’étais dans la douche gueulant le nom des joueurs, me prenant pour un genre de Don Cherry version féminin, racisme en moins. Je pensais sérieusement à envoyer mon C.V à la ligue nationale, je vous jure que je pourrai avoir le boulot de rêve, talent inclus. Je sorti de la douche et m’habilla rapidement, après avoir passé la matinée à m’occuper de ces bêtes pas très propres que sont les chevaux. Il fallait de tout dans ce monde, même des infâmes créature qui n’ont même pas réussi à devenir licornes, et puis moi alors je passe ma vie à les nourrir. Bon, c’est pas si horrible, je les adores sinon je ne serai pas ici, je serai mariée avec un mec nommé John, nous aurions 2 enfants, une ferme au Texas et un chien de chasse nommé Buck. Allez je me fais des scénarios encore. J’hésita quelques instants avant de mettre du maquillage, c’est un ranch après tout, la seule personne que je pourrai allumer c’est Memphis mon cher étalon de race. Après coup, je décida d’en mettre, puisque ma vie est un éternel enchaînement d’évènements aléatoire et qu’il fallait que je sois prête. Prête comme un scout en fait. La sonnerie de la porte se fit entendre au moment même ou j’avais terminé (bingo) et je couru vers la porte pour ouvrir, toute heureuse d’avoir des admirateurs (il y avait autant de chance d’avoir un admirateur qu’un vendeur d’encyclopédies ambulant).

-Chloé! Mais c’qu’tu fais ici?

Je regarda ma copine d’un air étonné. Je croyais qu’elle travaillait les après-midis, à moins que ce ne soit son jour de congé et que je ne sois son dernier recours afin de ne pas mourir dans un océan de platitude. Ça devait être ça, oui. Nonobstant, je suis super heureuse de la voir en fait. Quelle tarée cette fille, en fait avec moi c’est comme le ying et le yang fusionné dans un amalgame dégueulasse de trucs complètements bizarres. Non seulement nous sommes les pires folles de la ville, nous avons, en plus, un karma qui, ma foi, attirait les ennuis comme un cheeseburger attirait les obèses. Je la tira par le bras, la rentra de force dans la maison, qui, pour une fois était nickel.

-Attend tu rigoles! Pas plus tard que ce matin, en ramassant du crottin je pensais à une façon de me venger de ta victoire au « scandaleux jeu des défis By Smith And Hudson » du mois dernier. Franchement si tu ne m’avais saoulée avant j’aurai eu les capacités nécessaires pour voler le portable du mec qui travaillait au bar. T’as pas été juste, Chloé, tu triches en plus d’être magnifique.


Je me posta devant elle et la regarda droit dans les yeux. Elle me devait la victoire cette petite. Je pris une voix (faussement) à la Clint Eastwood

-Mon honneur est en jeu, gringo, je demande rédemption.

Tout sonnait faux avec mon superbe accent British. Mais putain que j’étais heureuse de la voir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Mer 6 Juin 2012 - 13:04

Je n'attendis pas bien longtemps avant que mon amie n'ouvre la porte. C'était moi ou elle s'était ruée vers la porte, avide de sensations fortes ?! Parfait ! Je tombais à pic !

- Chloé! Mais c’qu’tu fais ici?
- Et bien je me disais qu'on pourrait se faire une petite aprem telle qu'on les aime, pleine d'action !
lui répondis-je alors qu'elle m'entraînait "de force" à l'intérieur.
- Attend tu rigoles! Pas plus tard que ce matin, en ramassant du crottin je pensais à une façon de me venger de ta victoire au « scandaleux jeu des défis By Smith And Hudson » du mois dernier. Franchement si tu ne m’avais saoulée avant j’aurai eu les capacités nécessaires pour voler le portable du mec qui travaillait au bar. T’as pas été juste, Chloé, tu triches en plus d’être magnifique. Mon honneur est en jeu, gringo, je demande rédemption.

Je me mis à rire à plein poumons. J'avais eu une excellente idée de venir la voir, notre après-midi risquait d'être mémorable, comme toujours. Je savais qu'avec elle, je ne m'ennuyais jamais et qu'il y avait toujours des trucs intéressants et captivant à faire. Comme voler le portable d'un barman.

- Alors, qu'attendons-nous pour remettre ça ?! Et puis je te ferais dire que je n'aurais pas gagné si tu avais joué à fond de tes charmes comme je l'ai fait ! Tu n'es pas un si moche rousse que cela ! Allez ma copine, que voudrais-tu faire pour ta rédemption ? ... Enfin si tu y arrives bien sûr !

J'aimais bien la taquiner et lui envoyer des pics. C'était comme ça que je fonctionnais toujours avec elle, cela pimentait toujours plus le jeu. On aimait jouer autant l'une que l'autre, alors que les autres prenaient tout au premier degrés et tout au sérieux. Pourquoi tant de rigidité dans un monde pourrave qui vous enchaîne à une vie si ennuyeuse ?! Alors autant se bouger le fion un peu et faire les pires folies, pour ne pas regretter de ne pas avoir eu les couilles de les faire le jour où on en avait l'occasion.
En attendant, j'étais plus que contente de voir mon amie si enthousiasmée à l'idée de perpétuer notre rituel des défis. Moi qui trouvait ma vie bien trop monotone ces derniers temps, au moins avec ma rousse préférée je suis servie pour la pimenter un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Mer 6 Juin 2012 - 18:04

Elle était toujours en pleine forme celle-là. En plein le genre de personnes qui pouvaient m’endurer en fait. Heureusement qu’elle avait une forte personnalité sinon elle serai déjà morte, d’overdose d’énergie.- Alors, qu'attendons-nous pour remettre ça ?! Et puis je te ferais dire que je n'aurais pas gagné si tu avais joué à fond de tes charmes comme je l'ai fait ! Tu n'es pas un si moche rousse que cela ! Allez ma copine, que voudrais-tu faire pour ta rédemption ? ... Enfin si tu y arrives bien sûr !

-Pas moche je sais. Toi en fait tu as des clavicules d'enfer. J'admire.

Elle me demanda de remettre cela. Le défi était grand, en fait nos défis étaient grands. Il y a quelques mois, encouragées par la bouteille, nous avions inscrit pleins de défis ringards sur un morceau de papier. Il fallait piger et ensuite celle qui réussissait le plus de défi gagnait un prix (que nous n’avions pas encore décidé la nature). La perdante, eh bien, devait se balader durant toute un après-midi avec un costume de pingouin dans les rues de Milwaukee. La chance

-Smith, j’ai encore...tu sais...la Botte.

La Botte. Ma botte de cowboy préférée était rempli de ces papiers qui allaient décider de notre sort. Je posa la botte sur la table d’un geste solonnel. J’en pris un et lis à voix haute « Parler à la troisième personne du singulier ». Trop facile. J’en pigea un autre.

-Aller voir un inconnu et lui dire « Papa » M’as tu oublié il y a dix ans de cela »? La poisse. Chloé t’a écrit ça? Oû j’étais trop soûle et j’ai écris n’importe quoi?

Je lui tendit la Botte

-Vas-y. Tu connais les règles. Deux piges, la meilleure gagne. Après bah c’est le destin qui nous conduira.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Mer 6 Juin 2012 - 19:46

- Pas moche je sais. Toi en fait tu as des clavicules d'enfer. J'admire.
- Mes clavicules ?! Ah mais oui je sais, elles sont sublimes mêmes !
lui répondis-je en me foutant plus de moi qu'autre chose. Comment ne pas rire avec cette fille ?! Je pouvais dire de la merde à longueur de journée, elle dirait toujours pire. Je me sentais vraiment moins idiote, moins seule et moins irresponsable en sa compagnie. Dire que j'avais fait la chose la plus irresponsable de tous les temps il y a à peine quelques semaines. Cette fois-ci j'avais honte de moi, je n'avais pas réussi à garder ma langue dans ma poche, fait toujours que je dise ce que je pense. Faudrait que j'apprenne à me taire parfois. Mais pas pour aujourd'hui.

- Smith, j’ai encore...tu sais...la Botte.
- Oh ?!!!!
dis-je bêtement en voyant la fameuse botte de cowboy de mon amie, avec un air surpris et à la fois en admiration devant. Moi c'est ta botte que j'admire ! Non pas que je l'avais oublié - mais presque - mais jamais j'aurais pensé qu'elle l'aurait gardé, c'était incroyable ! Incroyablement phénoménale ! J'avais écrit de ces choses sur ces bouts de papiers, à s'en arracher les cheveux.

- Aller voir un inconnu et lui dire « Papa, M’as tu oublié il y a dix ans de cela »? La poisse. Chloé t’a écrit ça? Où j’étais trop soûle et j’ai écris n’importe quoi?
- Je plaide coupable !
avouais-je en levant ma main droite, extrêmement sérieuse. Cela ne dura que quelques secondes avant que je ne ris de nouveau. A vrai dire je n'étais pas sûre que c'était moi qui avait écrit ça, vu l'alcool qu'on avait bu le soir où on a écrit ces défis. Mais cela me disait vaguement quelque chose. Je pris alors la botte que la rousse me tendit et piocha un bout de papier.
- Vas-y. Tu connais les règles. Deux piges, la meilleure gagne. Après bah c’est le destin qui nous conduira.
- Hum ... « Boire une pinte de bière cul sec ... sans vomir » Merde ... Pourquoi il y a "sans vomir" de malheur ! Tant pis ! Allons y !
Que la meilleure gagne ! souriais-je à mon amie avant de partir en courant en dehors de chez elle. Personne à l'horizon. Hop dans la voiture, direction la ville.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

J'avais comme pas trop le choix de suivre Chloé dans sa bagnole, vu son enthousiasme qui me tuait. J'embarqua sans rien dire dans la voiture, m'attacha et me retourna vers elle. Allons-nous vraiment encore une fois tout risquer pour l'émotion, l'adrénaline? Oh oui mes enfants. Toujours et encore. Chacun à sa drogue, moi la mienne c'est l'adrénaline, le sentiment que personne ne pourra m'arrêter.

-Attend, une pinte sans vomir? Mais de la rousse, de la brune, de la blonde? J'veux savoir, c'est important. J'ai une incroyable à boire de la blonde mais la rousse, bah je vais vomir, perdre le défi et je serai obligée de me balader habillée en pingouin dans les rues de Milwaukee.

J'ouvris la fenêtre et cria un au revoir déchirant à ma maison, comme ça les chevaux vont bien savoir que je ne les ai pas abandonnés. Nous étions dans les rues de Great Fall à écouter de la musique volume à fond la caisse. Des vraies adolescentes attardées je vous dit. Chloé trouva rapidement un stationnement en crénau qu'elle exécuta de façon quasiment élégante. Je sorti de la bagnole avec elle.

-Bon maintenant, on fait quoi? Il est quand même que 15h, les bars sont ouvert bien sûr, vive le Wisconsin, mais on commence par quoi?

Je cria à un inconnu que je kiffait son t-shirt, ce qui eu comme résultat de le faire enfuir. Aucun tact cette Hudson, aucune chance non-plus. En ce moment ma seule envie c'était de faire la folle avec cette fille, comme d'habitude en fait, de ne rien regretter. En plus je ne travaillais pas le lendemain, quelques étudiants venaient prendre soin des chevaux pour leur cours d'agriculture ou un truc comme ça. Ouais, ce soir nous devenons Godzilla. À force de faire des trucs sans aucun sens comme ça, il vont bien finir par ériger une statue de nous à Great Fall.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us Sam 9 Juin 2012 - 19:39

Alors que nous étions dans la voiture prêtes à gueuler et à chanter comme à notre habitude, mon amie me demanda des précisions :

- Attend, une pinte sans vomir? Mais de la rousse, de la brune, de la blonde? J'veux savoir, c'est important. J'ai une incroyable à boire de la blonde mais la rousse, bah je vais vomir, perdre le défi et je serai obligée de me balader habillée en pingouin dans les rues de Milwaukee.
- T'inquiète, moi non plus j'aime pas la rousse ! Donc vaut mieux qu'il n'y ait aucune précision, comme ça on peut enfiler celle qu'on veut !


Et c'était parti. Je me dirigeais vers la ville avec mon amie dans ma tuture tout en chantant comme des tarées. Il n'y avait pas grand monde dans le coin mais à peine étions nous arriver que beaucoup se retournaient sur notre passage. C'était la moindre des choses quand on débarquait. Une fois sorties, Hudson me demanda :

- Bon maintenant, on fait quoi? Il est quand même que 15h, les bars sont ouvert bien sûr, vive le Wisconsin, mais on commence par quoi?
- Et bien on peut commencer par notre premier défi et on ira ensuite au Tom's, même si je doute d'être la bienvenue ... Disons que ce sera mon défi à moi !
Dis-je en me mettant un peu à rire.
C'est alors que la rousse se mit à crier après un gars parce qu'elle trouvait son t-shirt stylé. Bah pourquoi est-ce qu'il a peur ?! C'était gentil ! Enfin bon, j'arrête d'essayer de comprendre ces coincés du c*l un peu et préfère me concentrer sur la prochaine étape. Je me mis à regarder autour de nous à la recherche de la proie parfaite. Trouvé ! Un bon petit vieux pas capable de rétorquer quoi que ce soit. Bon il était pas à l'agonie non plus je voudrais éviter de le tuer par mes actes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What is the worse than crazy? Us

Revenir en haut Aller en bas

What is the worse than crazy? Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: