Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:22

Thomas ne se serait pas imaginé aussi entreprenant, dans de telles circonstances. Il a pourtant l’impression de continuellement « tâtonner », puisque c’est une première, pour lui… ! Mais en même temps, il a toujours été fonceur dans l’âme. Il a tendance à se jeter dans la gueule du loup, sans réfléchir et là, même si les circonstances sont stressantes d’une certaine manière, il n’a pas du tout envie d’agir différemment. Il l’a trop fait dernièrement, surtout vis-à-vis d’Adrian, et il n’a plus du tout envie de recommencer. Du coup, il n’hésite pas, et prend bon nombre d’initiatives, comme le fait de se déshabiller, puis de déshabiller son meilleur ami, pour passer sur lui… Plus rien ne semble l’arrêter. Il est pourtant très nerveux, et parfois hésitant, mais quand il a envie de quelque chose, il se lance. Même si c’est très déroutant. Il ne pense plus à la tempête, et encore moins au contexte. Ici, ils sont seuls. Pour tout dire, Tom’ a presque l’impression qu’ils sont seuls au monde. Libres. Et il sait que ce moment sera unique, du début à la fin.

Entreprenant, donc, Tom’ n’hésite plus pour embrasser, et caresser le torse de son ami. Il laisse même sa langue gambader sur sa peau. Il ne redouble pas d’assurance, mais se sent tout de même rassuré par les nombreuses réactions du journaliste, qui le poussent à poursuivre. Cela dit, lorsqu’il butte contre son pantalon, le jeune homme ne peut s’empêcher de penser à la suite des évènements, et de songer à ses envies, qui se font nettement plus fortes. Il n’ose pourtant pas se jeter à l’eau cette fois. Il sait que s’il franchit cette limite, ils ne s’arrêteront certainement pas… Et il a peur de brûler les étapes. Même si le désir se fait franchement sentir en lui, il craint que ce ne soit pas partagé, qu’Adrian veuille prendre davantage son temps. Il n’en est finalement rien.

En effet, lorsqu’Adrian vient chercher ses lèvres, et qu’il l’embrasse avec la même ferveur qu’auparavant, tous les doutes de Thomas s’envolent. Il profite du baiser, le prolonge, lui donne même des impulsions très charnelles, avant de mordre sa lèvre inférieure. Il adore ça. Même si la situation est troublante, avec lui, Tom’ a la sensation que tout se passera bien. Ils sont amis depuis toujours. Se font confiance, sans doute plus qu’à quiconque. Et leur complicité est rare. Du coup, ce moment ne peut qu’être particulièrement riche en émotions et puis, même si tout est très déstabilisant, Tom’ a la sensation que tout ira bien. Il le sait, sans pouvoir se l’expliquer. Et c’est aussi ce qui le pousse à poursuivre ce qu’ils ont commencé jusqu’alors. Sa main, sur ses abdominaux, finit par glisser plus bas. Les doigts un peu tremblants, fébriles, il fait sauter le bouton du pantalon de son meilleur ami, puis fait glisser la fermeture éclair du vêtement. En sentant une forme sous ses doigts, Tom’, le cœur en vrac, met fin au baiser pour reprendre son souffle, et baisse les yeux dans cette même direction. Cette vision l’excite bien plus qu’il n’aurait pu le penser… ! Et le rassure, l’encourage, même. L’agent immobilier finit par esquisser un sourire, plutôt satisfait de la suite des évènements. Il est sur un petit nuage (a) Les doutes sont toujours là, quelque part, en lui, mais il les étouffe avec d’autres sentiments, nettement plus forts.

Sa main finit par glisser dans son pantalon, pour commencer à le caresser. C’est la première fois qu’il fait un truc pareil ! Mais Tom’ essaie de s’en sortir aussi bien que possible. Il sait de quelle manière il aime qu’on procède avec lui ! Du coup, il essaie de faire quelque chose de similaire pour qu’Adrian prenne du plaisir. Par-dessus son sous-vêtement donc, il pose sa main à plat, pour le caresser. Sentir cette bosse se décupler sous ses doigts le rend dingue… ! En relevant les yeux pour regarder son ami, il le voit se mordre la lèvre inférieure, comme pour contenir ses émotions. Quand il se penche vers son cou, son épaule, Thomas l’entoure avec son bras de libre, et laisse son autre main glisser sur sa nuque. Il l’enlace de la sorte, en continuant de la caresser, et en soufflant davantage son plaisir. Sa manière de faire l’envoûte totalement, ce qui le pousse d’ailleurs à fermer les yeux, et à se laisser porter. Ses caresses se font alors plus insistantes, et plus franches, par-dessus son boxer. Son excitation, à lui, se décuple également, et finit par devenir perceptible elle-aussi. Tom’ a la même impression que le temps est suspendu, qu’ils sont dans une sorte de bulle, plus libres que jamais ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:37

Adrian aime ça. Son pote est beaucoup plus entreprenant que la fois dernière et le journaliste ne va absolument pas s'en plaindre. ça lui retourne même complètement le cerveau. Cet instant n'a rien à voir avec celui dans la chambre de son meilleur ami, il est encore plus spécial, prenant. Adrian ne souhaite pas le voir prendre fin. C'est tellement bon. Toutes ses initiatives sont les bienvenues, particulièrement appréciées par le jeune homme, qui se sent de plus en plus fébrile. La tempête, la pluie, le contexte en lui même, rien de tout cela pourra gâcher ce qui est en train de se passer. Comme si c'était un deuxième plan tout simplement. L'ambiance a très vite été réchauffée, devenue torride même dans le renforcement où l'humidité est reine pourtant. Complètement isolés, Adrian ne pense plus à cette tempête et ne remarque même pas qu'elle s'est heureusement calmée.

Complètement focalisé sur Tom, Adrian sent sa peau se réchauffer sous ses mains, puis ses lèvres. Si elle frisonne par moment ce n'est pas à cause du froid, non. Comme s'il l'avait dans la peau, le journaliste ne fait que réagir à ce qu'il lui fait "subir". Enivrant. Son cœur continue de tambouriner. Sa langue qui glisse sur sa peau, ses mains qui se baladent également sur son torse le laissent complètement en éveil. Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit le désir et le plaisir qu'il ressent à l'égard (grâce même) de Tom ne font qu'augmenter, s'accroître au fil du moment. Il a toujours envie de plus, d'aller plus loin et lorsque sa main butte contre son pantalon, Adrian se sent tout chose. Des tas de questions viennent polluer son esprit.

Du coup, il préfère les chasser une fois de plus. Il en a envie, son pote aussi. Pourquoi se priver, attendre ? En signe d'encouragement, le journaliste se redresse doucement pour reprendre les lèvres de l'agent immobilier avec ferveur. Son ami donne des impulsions très charnelles, sensuelles à ce baiser qui le retourne complètement. Il en vient même à mordre sa lèvre inférieure ce qui fait frissonner le journaliste qui se permet de venir sucer sensuellement et longuement la langue de son camarade (a) Il se surprend à vouloir lui faire de l'effet en retour, de le rendre dingue. Lui est particulièrement excité et ne peut plus se le cacher très longtemps. La main de l'agent immobilier court à nouveau sur ses abdominaux puis sur son pantalon qu'il déboutonne fébrilement. Les sens en alerte, le jeune homme sent une boule se former dans son ventre, son cœur s'emballer juste à cause de ça. Encore plus émoustillé, son membre se met aussitôt à durcir dans son jean entrouvert. Un peu gêné, Adrian rougit mais le sourire que son pote arbore ensuite lui redonne un peu de contenance.

En suspense, le jeune homme ne quitte pas son pote des yeux. Ce dernier en vient alors à glisser sa main dans son pantalon pour se permettre quelques caresses. Loin d'être indifférent à ces gestes, Adrian se mord la lèvre inférieure. S'il aime beaucoup ce qu'il lui fait, il est gêné de l'exprimer aussi vivement (a) Il se contient alors, en se penchant vers Tom. Son souffle rapide se répand sur sa peau, dans son cou. Il l'embrasse chaudement puis passe à son épaule. Il lui réserve le même sort tandis qu'encouragé par son pote, qui l'enlace, Adrian esquisse un léger sourire. L'odeur très masculine de son camarade l'enivre complètement. Et puis, de plus en plus porté par les caresses insistantes et plus franches de Tom, le jeune homme laisse par mégarde un soupir s'extirper d'entre ses lèvres. Après s'être entendu, Adrian rougit d'avantage, baisse les yeux pour regarder un instant sa main dans son pantalon avant de changer de trajectoire (a) Adrian se permet alors de remonter sa bouche vers son oreille, qu'il mordille tout en tendant le bras entre les jambes de son meilleur pote. Fébrilement il pose sa main sur la bosse que forme sa virilité à travers son pantalon puis les mains tremblotantes il défait en défait le bouton et la fermeture éclaire. Pas pour qu'ils soient à égalité. Non, il en a vraiment envie..~
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:37

Le contexte est complètement mis de côté. Entre parenthèses. Dans cet endroit, rien ne peut venir les perturber, ni gâcher ce qu’ils sont en train de vivre et ça, inconsciemment, Tom’ et Adrian doivent le savoir. Ils se laissent donc complètement aller, ensemble. Dans cette bulle qui est la leur. Combien de temps, ils n’en savent rien. Mais peu importe. Aucune question n’est posée. Aucun doute ne vient polluer ce qu’ils vivent l’un avec l’autre. Pourtant, ce moment risque certainement de les travailler, et de remettre beaucoup de choses en question, une fois encore… Mais ça vaut le coup. Chaque seconde que Tom’ est en train de vivre est incroyable. Les sentiments qu’il ressent, les sensations aussi, sont si prenantes… Il n’a jamais vécu un moment aussi « puissant ». Alors, ce n’est peut-être pas ce qu’ils auraient pu faire de mieux, mais qu’importe. C’est un moment qui n’arrive que peu de fois dans une vie. Ce n’est pas donné à tout le monde de ressentir cette ‘osmose’ et le jeune homme en est conscient. Si conscient, d’ailleurs, qu’il savoure chaque minute, et ce malgré les quelques appréhensions qui le submergent, parfois.

Lorsque l’agent immobilier opère un nouveau rapprochement, nettement plus intime celui-là, il sent bien que son meilleur ami ne se laisse pas complètement aller. Pour le moment, donc, il se contente d’agir, en essayant de lui donner du plaisir malgré tout. Sa main, désormais bien positionnée sur son entrejambe, se permet d’être plus pressante, petit à petit. Le baiser qu’ils partagent ensemble finit de l’achever (a) C’est carrément planant. Sous sa paume, il sent d’ailleurs le membre de son ancien camarade se durcir, de plus en plus. Et, contre tout attente, Tom’ réalise qu’il adore ça. Lui faire de l’effet, ça le rend ouf. Il se surprend, une fois de plus, à avoir envie de lui, à avoir envie de franchir toutes les limites…

Puis, le souffle d’Adrian vient se répandre dans son cou, sur sa peau. Thomas frissonne aussitôt, et ferme même momentanément les yeux, quand son ami vient l’embrasser à cet endroit, d’une manière terriblement charnelle. Il l’enlace, tout en le laissant poursuivre ce qu’il a si bien commencé… Ça lui donne chaud. Toujours plus chaud. Et puis, aussi, ses soupirs se font de plus en plus bruyants. Tom’ ne pensait pas un jour être aussi excité grâce à son colocataire, mais c’est bel et bien réel et, sur le moment, il l’assume jusqu’au bout, sans essayer de réprimer son souffle, qui se fait pourtant nettement moins discret…

Porté par ses envies, de plus en plus écrasantes, Tom’ appuie encore un peu plus sur le sous-vêtement d’Adrian, pour le caresser une fois de plus encore plus franchement. Et, cette fois, la réaction de son ami se fait entendre… ! Thomas est comblé. Il poursuit, avec un peu plus d’insistance, avant que des frissons finissent par le secouer entièrement, quand la bouche d’Adrian se referme sur son oreille… Waw. Il soupire une fois encore, se cambre légèrement. Il a chaud, il est bien… Et puis, d’un coup, il se crispe. Il vient en effet de sentir la main de son ami atterrir sur son entrejambe, et s’empresse de baisser la tête, pour regarder ce qui vient de se produire. Ça lui fait tout drôle et, en même temps… ça l’excite soudainement encore plus… ! Il déglutit nerveusement, d’autant que son ami, bien plus entreprenant, finit par le déshabiller, et mettre en évidence l’excitation qu’il contenait jusqu'alors sous son jean…

C’est dingue. Il n’y a pas d’autres mots qui peuvent définir ce qui se passe entre eux et, franchement, Thomas n’a pas du tout envie de penser à ce qu’on pourrait dire d'eux si on les voyait à cet instant. On s’empresserait certainement de les juger mais, voilà, c’est plus fort que lui, plus fort qu'eux, même. C’est trop incroyable pour tout cesser maintenant alors, Tom’ s’empresse de reprendre les lèvres d’Adrian, pour les embrasser une fois de plus, avec fougue, et l’inciter à poursuivre ce qu'ils ont commencé… Lui, il le caresse toujours, et est, en fait, à deux doigts de passer la main sous son boxer. Il en crève d'envie ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:48

Adrian est complètement sous le charme. Dans ce renforcement lugubre ils ont su se créer une sorte de bulle autour d’eux. Comme si rien d’autre ne comptait que cet instant qui risque forcément d’être inoubliable. Adrian en est certain, et dans le bon sens du terme. Ce n’est certainement pas ce qu’ils sont censé faire ensemble mais qu’importe. C’est tellement bon, tellement fort que tout le reste n’est qu’un détail qu’il considérera bien plus tard. Adrian sait que quelque part, ça en vaut la peine. Autant prendre le risque, non ? Il n’a pas envie de passer à côté d’une chose qui lui fait terriblement envie. Plus le temps passe et plus ses appréhensions s’envolent. Avec Thomas, le jeune homme essaie de se détendre malgré tout ça, malgré que ce soit juste énorme quoi. Certaines choses le dépassent complètement, le laissant fébrile et à la merci des gestes de son ancien camarade.

Ce dernier est en train de le rendre dingue ! Thomas se rapproche de lui d’une manière beaucoup plus intime. Si ses baisers et ses caresses sur sa peau lui avait fait beaucoup d’effet, la suite est encore « pire » . Lorsqu’il ose laisser sa main s’aventurer sur son entrejambe, Adrian a du mal à cacher à quel point ces gestes l’excite . Il réprime quelques soupirs en se mordant la lèvre inférieure. Seulement, sa main qui se presse d’avantage contre sa peau, qui le caresse de la sorte le fait complètement planer. Tout comme le baiser qu’ils partagent par la suite. Au fil des minutes, son sexe se durcit d’avantage, gonfle sous l’impulsion de la pression qu’il exerce dessus. Obligé de mettre un terme au baiser, Adrian fini par laisser ses lèvres courir dans le cou de son ami.

Sous ses lèvres le journaliste sent la peau du jeune homme frissonner. Il aime ça, lui faire de l’effet. Il l’enlace d’ailleurs, l’encourageant à continuer dans sa lancée. Adrian continue non sans un certain plaisir (a) De l’entendre lui fait esquisser un sourire, il mordille même un instant sa peau. Toujours sous l’impulsion de ses caresses, Adrian fini par soupirer d’une manière peu discrète. Ses mains se baladent également sur sa silhouette tout en s’exécutant. Finalement, il en vient ensuite à remonter jusqu’à son oreille ; Là, Adrian se permet de la mordiller, sucer sensuellement le lobe de celle-ci. En même temps, il ne peut que baisser les yeux vers l’entrejambe de son camarade, se rendant compte que lui aussi, était dans un pareil état que lui. Satisfait, rassuré et d’avantage émoustillé le jeune homme songe ensuite à faire quelque chose à son tour.

En effet, ne voulant pas le laisser en reste, malgré le fait qu’il soit un peu intimidé, Adrian tend sa main jusqu’à son entrejambe. Sa main se presse dessus et le journaliste s’empresse de guetter la réaction de son ami. Il se mord la lèvre attend quelques secondes avant d’oser continuer dans sa lancée en déboutonnant son pantalon. Curieusement Adrian laisse son regard se perdre sur la bosse bien imposante à travers le boxer de Thomas (a) mais ne se rince pas l’œil très longtemps puisque Tom vient reprendre ses lèvres peu de temps après. Porté par ces envies, par le baisé et par toutes les sensations qu’il est en train de lui procurer, Adrian laisse un autre soupir s’écraser sur ses lèvres. Il a de plus en plus chaud, c’est presque oppressant…

Du coup, Adrian a du mal à tenir en place. Mordant sa lèvre un instant, il ose ensuite glisser sa main plus franchement dans son jean pour se permettre de le caresser, de le découvrir finalement à son tour. Il est tellement excité (a) Adrian imite les propres caresses qu’il lui procure en même temps sans grande pudeur sur le moment. Les yeux clos, les sens en éveil, le journaliste se laisse de plus en plus aller, et d’une manière bien franche. Il ne peut s’empêcher d’espérer qu’il sera à la hauteur et qu’il parviendra à le combler lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:45

Le contexte n’a, semble-t-il, pas grande importance pour les deux jeunes hommes. Ils ont su, petit à petit, se créer une « bulle », dans laquelle cette terrible tempête n’existe pas, dans laquelle on se moque royalement des « qu’en dira-t-on ». Dans cette bulle, ils peuvent se laisser aller, l’un avec l’autre, sans penser aux conséquences, se contentant d’être simplement eux-mêmes, et de céder à leurs désirs, même les plus enfouis. Par moment, Tom’ a encore certaines appréhensions, tout spécialement parce que c’est une première, et qu’il craint de ne pas bien s’y prendre ! Mais, globalement, ses inquiétudes, il parvient à les laisser de côté, grâce à Adrian, et à tout ce qu’il lui inspire…

C’est hallucinant, et carrément inédit. Thomas ne pensait pas qu’un jour, ils en arriveraient là… ! Mais tout est allé très vite. Et cette fois, plus aucune hésitation ne vient parasiter le moment qu’ils partagent, ensemble, avec envie. Ils se laissent aller une bonne fois pour toutes, et se retrouvent même, torses nus, l’un contre l’autre. Emportés par le désir, et par la passion, ils ne se posent plus aucune question, et se contentent d’agir, et de se donner du plaisir. Redoublant désormais d’initiatives, l’agent immobilier en arrive même à défaire le pantalon de son meilleur ami, afin de glisser sa main à l’intérieur, et caresser, ainsi, le membre d’Adrian, déjà particulièrement durci, mais qui ne fait que grossir encore davantage dans sa main. Le cœur battant, Tom’ essaie de lui faire du bien, même si ce qu’il est en train de faire le trouble énormément ! Heureusement, les réactions de son pote, de plus en plus nombreuses, l’encouragent à continuer, et l’excitent même davantage. Du coup, le jeune homme esquisse un sourire avant de reprendre ses caresses. S’il prenait un peu de recul, il réaliserait peut-être que c’est un truc de dingue mais, pour le moment, il se contente de vivre la chose, en sentant l’adrénaline se diffuser un peu plus dans ses veines quand c’est Adrian qui prend les devants ensuite, en adoptant la même attitude. Il défait en effet son jean, puis vient glisser sa main à l’intérieur, découvrant ainsi toute l’excitation que son ami a accumulée jusqu’alors…

Leurs lèvres se sont, qui plus est, retrouvées, et le baiser qu’ils partagent est tout à fait torride, à tel point que Thomas a l’impression de perdre pied. Il ne sait plus où donner de la tête ! Les sensations éprouvées sont dingues, terriblement intenses. Sa peau est brûlante, son souffle rapide. Il peine même à poursuivre le baiser plus longuement, et finit par détacher ses lèvres de celles d’Adrian, pour reprendre son souffle.

Les caresses que son ami exerce sur sa virilité se font de plus en plus franches. Tom’ se sent durcir, au maximum, et ne retient plus quelques soupirs de plaisir, qui se font de plus en plus fréquents, et de moins en moins discrets. Ils sont seuls au monde ici, alors, pourquoi se contenir… ? Les lèvres de Thomas atterrissent dans le cou de son meilleur ami, et l’embrassent avec ferveur. Le cœur serré, les sens en émoi, le jeune homme baisse brièvement la tête, pour jeter un coup d’œil à sa main, toujours dans le pantalon de son meilleur ami. Il continue de le caresser un moment puis, en se mordant la lèvre, remonte sa main pour faire glisser, ensuite, le bout de ses doigts dans son boxer.

Il sait qu’il est en train de franchir une nouvelle limite, et qu’il va encore plus loin, mais rien ne peut l’arrêter à présent. Thomas retient un instant son souffle, puis laisse toute sa main s’engouffrer dans le sous-vêtement de son meilleur ami. Sa main se retrouve fatalement sur sa virilité, qu’il caresse légèrement d’abord, tout en embrassant, mordillant son cou, puis il vient s’en emparer d’une manière un peu plus directe, pour commencer des va-et-vient qui devraient certainement lui procurer un certain plaisir… Le toucher comme ça, ça le rend dingue, et, en plus de réveiller une fois de plus ses désirs, cela ne manque pas de lui filer un sacré coup de chaud ! Il baisse d’ailleurs à nouveau les yeux, pour jeter un coup d’œil à ce qu’il est en train de faire… Ça lui fait tout bizarre ! Mais son regard se pose alors sur le visage de son pote, pour guetter ses réactions… Et, de voir l’effet qu’il lui fait, le rend dingue une fois de plus ! Il n’a plus envie de s’arrêter, il aime le sentir entre ses doigts ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:10


A part Ce moment, plus rien d’autre ne compte. Thomas et Adrian ne font que profiter de l’instant présent. Ni la tempête ni quoi que ce soit d’autre pourra l’empêcher de le faire à présent. Il ne songe à rien d’autre. La peur, la gêne, la nervosité…tous ces sentiments négatifs se sont envolés d’un coup d’un seul. C’est l’envie, le plaisir qui prennent carrément le dessus sur tout. Le journaliste est tellement prit par le moment qu’il n’a aucune envie qu’il prenne fin. C’est carrément dingue et inédit pour lui, qui a l’impression de n’avoir jamais ressenti une pareille attirance, une envie aussi grande pour qui que ce soit auparavant. Il ne se laisse pas l’occasion de se poser des questions là-dessus de toute manière, c’est juste là maintenant et il se plait à vivre la chose.

L’hésitation n’entre plus dans la partie. Adrian aime voir son meilleur ami agir, prendre des initiatives qui lui plaisent toutes. Il lui fait tellement d’effet ! Sa peau n’a cessé de frissonner. Pas de froid, non. C’est juste plus fort que lui. Son corps trahit toutes les émotions qui lui passent à l’esprit. Son cœur bat comme un dingue et ça ne risque absolument pas de se calmer. Adrian se sent particulièrement vivant, plus que jamais à ce moment précis. L’agent immobilier qui en vient à déboutonner son pantalon pour glisser sa main entre son boxer et son jean le rend complètement fébrile. Thomas se permet de le caresser…Ces caresses deviennent de plus en plus franches ce qui ne le laisse pas insensible. Très excité, Adrian n’a pas besoin de regarder pour savoir que son membre est particulièrement dur sous l’impulsion des caresses du jeune homme. C’est enivrant. Ça le rend dingue. Si au départ il n’ose s’exprimer par la suite ça n’est plus envisageable. Impossible de se contenir il se fait alors plus expressif.

C’est tellement bon que Adrian décide de rendre la pareille à son meilleur ami, de lui procurer les mêmes caresses que ce dernier. En effet sans hésiter bien longtemps sa main défait bien rapidement son jean pour se faufiler à l’intérieur et de lui faire de l’effet à son tour. Le sentir gonfler, durcir sous sa paume ça le rend tout chose. Il ne peut résister à la curiosité de regarder ce qu’il fait en même temps avant que leurs lèvres ne se retrouvent dans un baiser renversant. Seulement leurs deux souffles rapides les empêchent d’en profiter bien longtemps. Lorsque leurs lèvres se séparent Adrian se permet de donner une impulsion plus franche à ses caresses, toujours sans hésiter, non. De l’entendre souffler ça fait rougir ses joues lui donne envie d’aller plus loin encore…

Mais c’est Thomas qui agira finalement avant. Ce dernier laisse ses lèvres courir dans son cou. Les baisers qu’il lui offre son très chaud, très…excitant. Adrian souffle de plaisir sans vraiment savoir où donner de la tête. Il ferme même un instant les yeux en se laissant aller. Le cœur en vrac il crispe son autre main plus franchement autour de son pote. Comme s’il avait le besoin de se raccrocher à quelque chose. Lorsqu’il rouvre les yeux Adrian sent la main de l’agent immobilier s’engouffrer entièrement dans son sous vêtement. Adrian se sent tout chose, complètement à sa merci en fait. Sa main sur sa peau, son membre, le caresse avant de l’empoigner pour commencer des vas et viens sur celui-ci.

Complètement à l’ouest, Adrian gémit peu discrètement en rougissant franchement. Ses baisers, ses mordillages même dans son cou lui font un sacré effet également. Sans se contrôler il en vient même légèrement à se cambrer. C’est un truc de fou !! Leurs regards se croisent et Adrian ne peut se retenir de le dévorer des yeux. Le plaisir qu’il prend est carrément lisible sur le visage du jeune homme dont la bouche s’entrouvre légèrement à force de souffler…

Tout ça ça lui donne bien sûr envie d’aller plus loin encore. Ses mains tremblent légèrement mais il prend une inspiration pour tirer un peu son jean, son boxer même pour laisser sa propre main glisser également dans celui de son pote. De sentir sa peau brûlante sous ses doigts ça lui donne un sacré coup de chaud… et sans vouloir le faire languir d’avantage, Adrian se permet d’imiter ses gestes. Son regard ose affronter le sien alors que sa main s’enroule également autour de sa virilité (qu’il trouve bien imposante XD) entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:41

Est-ce que c’est de braver « l’interdit », ou les limites qu’il se fixe d’habitude, qui rend les choses si excitantes ? Ou est-ce que c’est Adrian, tout simplement, qui le rend aussi dingue, et excité ? Tout est possible. Pour le moment, en tout cas, Tom’ ne cherche pas véritablement à comprendre. Il a juste envie d’en profiter, et d’aller toujours plus loin. Dans cet endroit, rien ne pourra venir les interrompre, et c’est tant mieux. Thomas souhaite combler toutes ses envies, même les plus inavouables. Ce soir, tout va changer entre eux… Tout va prendre une tournure surprenante… ! Mais en tout cas, ça a le mérite d’être renversant. Il a presque l’impression que chaque sensation éprouvée est plus forte que la précédente, qui était pourtant déjà particulièrement puissante… ! Il est surpris de seconde en seconde par ce qu’il ressent, parce ce qu’ils partagent… Il n’avait pas pensé un jour que ça irait aussi loin… Maintenant, plus rien ne peut les arrêter. Du moins, c’est tout ce que Thomas souhaite. Il a envie d’aller jusqu’au bout…

Torses nus, ils se retrouvent à se faire des choses carrément troublantes ! Chacun a une main dans le pantalon de l’autre. C’est particulièrement bouleversant, d’autant que de minute en minute, leurs caresses se font plus franches, et bien moins timides ! Ils n’y vont clairement pas de main morte, et leurs soupirs trahissent d’ailleurs leur état d’excitation… Ils finissent même par s’embrasser une fois de plus. C’est carrément agréable, délicieux, même… ! Tom’ savoure le baiser autant qu’il le peut, autant que son souffle le lui permet. C’est dingue… Enivrant. Il ne peut s’empêcher, par la suite, de laisser ses lèvres courir dans le cou de son ancien camarade. C’est trop bon de pouvoir sentir sa peau sous sa bouche, de pouvoir respirer son odeur… ! Jamais il n’aurait pensé être capable d’aimer ça à ce point… Mais Adrian le rend dingue. Tout entier. Il lui fait tellement envie… !

D’ailleurs, il ne réprime pas une nouvelle envie, qu’il ne tarde pas à mettre à exécution. Sa main, en effet, vient se faufiler carrément dans le boxer qu’il porte, pour pouvoir caresser son membre directement, et à même la peau. Ses baisers dans son cou se font plus ardents, en même temps, avant que l’agent immobilier ne baisse légèrement la tête, pour regarder lui-même ce qu’il est en train de faire à son meilleur ami. Sa main s’est fermement (mais délicatement) enroulée autour de sa virilité, assez imposante et bien dure elle-aussi, pour y exercer des va-et-vient, plutôt lents pour commencer. La réaction du journaliste ne se fait pas attendre. L’entendre souffler, gémir, c’est le comble du plaisir pour Thomas ! Il relève finalement les yeux pour guetter les réactions, sur le visage de son pote. Il a envie de voir ce qu’il ressent, car il sait que ça va l’exciter d’autant plus, et le pousser à continuer (a) Dès que son regard croise le sien, il intensifie d’ailleurs aussitôt ses caresses dans son caleçon… Il le regarde d’une telle manière !! Ça ne fait que rendre Tom’ encore plus dingue… Il a constamment envie d’aller plus loin, toujours plus loin… Il ne maîtrise absolument pas son désir, qui ne fait que grandir chaque minute passant. Ses gestes se font plus francs, tandis qu’Adrian se cambre de plaisir. Ça lui arrache un autre sourire… Il aime le mettre dans cet état.

Puis, c’est à lui de réagir. Adrian prend les devants, en tirant légèrement ses vêtements vers le bas. Thomas essaie de lui faciliter la tâche, tout en sentant son rythme cardiaque s’accélérer considérablement. Son cœur a presque un raté quand il sent la main de son ami se faufiler dans son boxer short. Il ne lui faut pas longtemps pour imiter ses gestes, et commencer à le caresser. Tom’ réagit au quart de tour, en laissant un gémissement s’échapper d’entre ses lèvres. Son regard se fixe au fond du sien, leurs souffles, rapides, se mélangent. Mutuellement, ils poursuivent leurs caresses, qui se font de plus en plus renversantes. En fixant son pote, Thomas, le cœur serré, se demande quelle va être la suite des évènements… Avec les filles, il sait quoi faire ! Là, nettement moins !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:09

Adrian n’a pas le temps d’analyser tout ce qui lui arrive. C’est tellement fort, tellement bon au final qu’il est dans un sorte de point de « non retour ». C’est impossible de revenir en arrière, de s’arrêter même ! Il espère que son ami est dans le même cas que lui mais les initiatives de ce dernier le pousse à penser que c’est également le cas. Tout ça c’est complètement inattendu, surprenant… dingue ! Adrian ne s’était jamais imaginé se retrouver dans une pareille situation avec Thomas. Maintenant que c’est le cas ça le retourne complètement. Toutes les sensations éprouvées sont énormes, très prenantes surprenantes même. Ils partagent exactement les mêmes pulsions, les mêmes envies, ce qui fait que les deux amis ne perdent plus leur temps. Les choses s’accélèrent deviennent encore plus charnelles. Très excitantes même. Le moment est très troublant mais Adrian ne se sent pas gêné pour autant. Il se laisse complètement aller avec son pote. Pour l’instant, il est certain qu’il ne va pas regretter. D’ailleurs toutes les initiatives que prend l’agent immobilier sont très bien accueillies par le journaliste qui se laisse faire, savoure complètement même… !

Rien n’y change. Pas même le froid, la tempête. La chaleur qui émane de son corps, de lui l’empêche d’avoir froid. Son cœur bat tellement vite, son souffle se fait de plus en plus rapide. Ses envies se décuplent au fil de l’instant. Adrian a envie d’aller plus loin, toujours plus loin avec son camarade dont les caresses dans son jean se font de plus en plus franches. Il meurt de chaud. Lorsqu’ils s’embrassent c’est à nouveau avec ferveur, passion. Celle-ci ne risque pas de s’évaporer… et Thomas le prouve en venant embrasser son cou, le mordre même légèrement. Adrian ne sait plus où donner de la tête. Tout ça est trop énorme, plus fort que lui et il s’empresse de lui rendre la pareille. Sa main se fait plus coquine, s’aventure dans le pantalon de son meilleur ami. Le sentir durcir sous ses doigts ça le met dans un état pas possible.

Thomas prend une nouvelle initiative qui ne laisse pas Adrian indifférent. Bien au contraire… sa main se faufile directement sous son boxer. Ses caresses se font à même sa peau brûlante. Le jeune homme ne contient pas un gémissement plus bruyant qui raisonne dans le renforcement. Il n’y prête pas attention, rougit en se concentrant sur ses propres gestes. Ils se font plus difficiles puisque les caresses beaucoup plus soutenues sur son membre le font complètement chavirer. Sa bouche s’entrouvre laissant d’autres soupirs briser le silence. Leurs regards se croisent et Adrian perd complètement la tête ! En ressentant une énorme vague de chaleur Adrian se cambre, se surprenant à en vouloir toujours plus… et surtout qu’il ne s’arrête pas (a)

Seulement, ne voulant pas rester inactif… puisque ça lui fait bien trop envie Adrian agit à son tour. Il vient tirer légèrement ses fringues pour mieux atteindre son objectif (a) En effet sa main vient également se faufiler dans son sous vêtement. Sa main imite les gestes de son meilleur ami, s’enroule aussitôt autour de la virilité de l’agent immobilier. Tout ça est renversant et le fait de le voir également le fait perdre les pédales. Vraiment. La main du journaliste continue d’exercer des caresses bien soutenues et franches tandis que son autre bras tire d’avantage sur son jean, son boxer pour en venir à extirper complètement sa virilité de sa cachette XD Dès que c’est fait Adrian baisse les yeux, rougis encore plus. Pas de gêne, non. Juste parce que ça l’excite encore plus… ! Dans sa tête c'est le gros bordel mais dieu sait qu'il kiffe ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:36

S’il n’avait pas observé Adrian, et qu’il n’avait pas constaté chez son ami le même désir que chez lui, Thomas aurait certainement mis un terme à tout ça depuis longtemps ! Se contrôler, c’est difficile, car ses envies sont pour le moins fortes, et intenses, mais jamais il n’aurait poursuit s’il n’avait pas ressenti un certain encouragement de la part de son pote. Le fait qu’ils aient les mêmes attentes l’a poussé à continuer, sans nul doute. Et, pour le moment, il ne regrette rien. Le plaisir éprouvé est si particulier, et si fort, qu’il en valait largement la peine. L’agent immobilier n’est pas sûr de le penser par la suite, quand il recommencera à se prendre la tête, mais pour le moment, aucune sorte de remord ne vient pointer le bout de son nez, bien au contraire (a) Il compte continuer sur sa lancée, et aller plus loin avec son meilleur ami. Pour cette raison, il prend initiative sur initiative, et Adrian commence même à l’imiter, en prenant les devants par moment. Ça ne rend les choses que plus agréables (a)

Elles passent d'ailleurs à la vitesse supérieure quand l’agent immobilier ne se contente plus de le toucher à travers le tissu de son sous-vêtement, et qu’il passe directement la main sous son boxer. Le toucher de la sorte est inédit, et des plus troublants, mais le fait de le découvrir, et de lui faire du bien, l’empêche de se sentir mal à l’aise. Il entame même très rapidement des caresses bien plus directes sur son sexe, en exerçant des va-et-vient, d’abord lents, puis un peu plus soutenus. Il y va crescendo, bien décidé à décupler le plaisir et l’excitation de son meilleur ami… Il n’est pas doué dans ces circonstances, car novice, mais il applique tout simplement ce qu’il aimerait qu’on applique avec lui… ! Et, visiblement, c’est un franc succès. Les réactions de son meilleur ami se multiplient et l’encouragent à poursuivre dans cette voie ! Mais c’est ce dernier qui, finalement, décide de prendre les devants une fois encore. Il les met, en quelque sorte, à égalité…

En plus de se donner mutuellement du plaisir, les deux amis parviennent à se regarder l’un l’autre, ce qui ne rend les choses que davantage excitantes… ! Tom’ a l’impression de perdre la tête, d’autant que leurs souffles se mélangent, et qu’on peine désormais à distinguer leurs gémissements (a) Ils se font, en effet, de plus en plus réguliers, et bruyants qui plus est… ! De toute manière, personne ne peut les entendre… Ils n’ont donc aucune limite à se mettre.

Le cœur de l’agent immobilier est en vrac, et il commence à mourir de chaud. Et dire que quelques minutes à peine, encore, il avait l’impression d’être à deux doigts de crever de froid ! Tout a basculé, si vite… C’est à n’y rien comprendre.

Thomas se relève légèrement pour permettre à son pote de le déshabiller un peu plus. Malgré l’obscurité, il arrive très bien à percevoir ce qu’ils sont en train de se faire mutuellement, ce qui a le chic pour lui retourner complètement le cerveau une fois de plus… ! Sans réfléchir, il arrête tout, pour tirer sur son propre jean, et s’en débarrasser définitivement, avec son caleçon dans la foulée. Il se retourne alors vers son pote, et lui réserve exactement le même sort, avec son aide. Il n’a jamais été bien pudique et puis, après ce qui vient de se passer, se mettre complètement à nu devant son pote ne le gêne pas vraiment… ! Le souffle cependant très court, Tom’ ne s’arrête pas là. En revenant contre Adrian, il s’empresse de revenir chercher ses lèvres, et de l’étendre, en passant par-dessus lui. Leurs silhouettes s’entrechoquent, leurs membres, fatalement, se retrouvent l’un contre l’autre (a) Tout en jouant inlassablement avec la langue du journaliste, l’agent immobilier sent des envies naître en lui qu’il n’a pas du tout envie de maîtriser. Tout ça le trouble énormément, mais jusqu’à maintenant, il n’a pas laissé l’appréhension s’emparer de lui alors, une fois le baiser terminé, il s’empresse de se redresser sur son avant-bras, pour plonger son regard dans celui de son meilleur ami. Il n’a plus franchement la patience de poursuivre les préliminaires…
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:05

Tout comme Tom, Adrian aurait été incapable de se lâcher de la sorte si ses envies n’avaient pas été réciproques. C’est la gêne qui aurait été la chose la plus oppressante qu’il aurait ressenti. Et ça aurait été normal en quelque sorte… mais là ce n’est pas le cas. Et heureusement vu où ils en sont. Tous deux ne semblent plus avoir l’envie d’arrêter quoi que ce soit. Les choses s’accélèrent, deviennent d’avantage charnelles. C’est un instant unique, spécial… Adrian ne risque pas de l’oublier d’aussitôt. Peut-être même jamais. C’est le moment où tout va définitivement changer entre eux. Après un pareil moment ils ne pourront plus être comme avant right ? Adrian le sait. Lui qui a tellement peur de perdre son meilleur ami n’agit pas pour arrêter ça pour autant. Tant pis. Sur le coup il se dit que tout ce qui ressent en vaut carrément la peine. Vraiment. Il sait que la suite ne sera pas évidente mais là Adrian se contente de profiter du meilleur moment de la situation bien compliquée dans laquelle ils se trouvent XD

Vaut mieux, en effet. Adrian se laisse complètement aller. Les initiatives de plus en plus coquines de son meilleur ami le font perdre la tête. Ce dernier ne se contente en effet plus de le caresser à travers le sous vêtement qu’il porte. Non. Finalement Tom en vient à glisser sa main directement en dessous. Le contact de sa paume contre son sexe le rend tout fébrile, à l’alerte de ses moindres faits et gestes Adrian l’observe tout en continuant d’agir de son côté. Le moment est tellement intense qu’il n’a pas le temps de se sentir mal à l’aise, gêné par leurs propres gestes qui sont troublants dans un sens. Adrian ne pensait jamais que son pote lui ferait une pareille chose un jour… mais le journaliste se plait là dedans. Il souffle de plus en plus gémit également au point de ne plus pouvoir se contenir sur le moment… impossible de se maîtriser !

Du coup, pour se concentrer également sur son ancien camarade Adrian se permet quelques caresses à son tour avant de glisser sa main dans son jean. Il tire légèrement dessus pour avoir plus d’accès. Là les deux amis partagent un moment particulièrement torride, enivrant. Leurs regards s’accrochent alors qu’ils se donnent mutuellement du plaisir. Adrian se plait à l’observer le dévisager, le dévorer même du regard. Son pote lui fait tellement envie que ça lui retourne le cerveau. Du coup, le journaliste avec sa main de libre déshabille d’avantage son meilleur pote de façon à être plus à l’aise dans les mouvements qu’il est en train d’exercer avec sa main.

Seulement, d’un coup d’un seul, Thomas s’arrête pour tirer sur son propre jean et son caleçon pour les retirer tous les deux. Adrian ne rate rien à ce spectacle bien évidemment ^^ Tout troublé, il se mord la lèvre inférieure le trouvant bien trop attirant sur le moment. Cela dit il ne s’attarde pas longtemps puisque Thomas en vient à lui réserver le même sort. Le journaliste l’aide sans se sentir très pudique sur le coup non plus après ce qu’ils viennent de faire… ! Quoi de plus normal. Dès qu’ils se retrouvent tous les deux complètement nus, Tom se rapproche aussitôt, se presse contre lui, par-dessus lui pour reprendre ses lèvres. Adrian se laisse faire docilement. Ses mains se perdent, s’accroche sur sa silhouette tandis que leurs bassins se heurtent l’un contre l’autre. Leurs membres également ce qui lui donne un coup de chaud énorme… !

C’est complètement dingue et le souffle lui manque de plus en plus. A l’ouest, il rouvre les yeux dès que le moment prend fin et plonge son regard dans celui de son ami qui vient de se redresser. De le sentir contre lui, nu et après tout « ça », Adrian se sent particulièrement retourné… Probablement un peu paumé aussi mais son regard ne quitte pas le sien une seule seconde. Complètement novice dans ce genre d’affaire là, Adrian se mord la lèvre inférieure sans oser lui faire part de ses appréhensions sur le coup. Au lieu de ça sa main se crispe sur sa nuque alors qu’il replie ses jambes pour les renfermer ensuite autour des flancs de l’agent immobilier en signe d'encouragement ou quelque chose qui y ressemble vachement...!
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:36

Thomas n’est pas dupe. Il sait que, de cette nuit, vont découler certaines questions, tout aussi troublantes (voire plus !) que celles qu’il s’était posé jusqu’à présent, les concernant. Seulement, il s’y refuse d’y penser, et se laisse tout simplement aller. Ils ont dépassé bon nombre de limites et tout arrêter jusqu’à maintenant serait une belle erreur. Ils sont déjà allés trop loin, de toute manière, pour revenir en arrière, alors autant aller jusqu'au bout ! De toute manière, ça a toujours été le dicton de Thomas Taylor. Carpe Diem. Ça lui correspond parfaitement, et même si son meilleur ami a toujours été plus réfléchi, ce soir, il semble avoir envie des mêmes choses que lui. C’est une raison de plus pour poursuivre ce qu’ils ont commencé, et le jeune homme s’y attelle sans plus tarder ! Il n’a plus envie de perdre la moindre minute. Ils ont déjà perdu trop de temps à se torturer l’esprit, à s’interroger. Ce soir, ce sera différent…

Alors, il se lance, et cumule les initiatives, toutes plus charnelles et entreprenantes les unes que les autres. Il guette, en même temps, les réactions de son meilleur ami, pour s’assurer que tout se passe pour le mieux de son côté, et qu’il apprécie. Tom’ est parfois égoïste, mais certainement pas vis-à-vis du journaliste ! Il tient à ce qu’il soit aussi bien que lui. Qu’il prenne tout autant de plaisir. Il se permet donc de l’observer, et pour cette raison, ils se retrouvent, à un moment donné, les yeux dans les yeux… ! Ce qu’ils sont en train de se faire, pourtant très charnel, et très osé, ne les empêche pas de se fixer en même temps, c’est même encore plus excitant de cette manière… ! Ensemble, ils se procurent un plaisir hallucinant, et gémissent même en chœur ! C’est un truc de malade. L’envie de Tom’ se décuple, petit à petit, prenant une ampleur ahurissante. C’est carrément intense. Un truc de malade.

Quand son pote en arrive à le déshabiller, Thomas l’aide finalement rapidement en ce sens. Il n’a jamais été pudique et n’a pas de raison de l’être avec Adrian, étant donné ce qu’ils viennent de partager. Pour tout dire, il ne fait même pas attention au regard que le journaliste pose sur lui, puisqu’il se dépêche de le déshabiller entièrement par la suite. Son regard se perd à son tour sur sa silhouette un instant, avant qu’il ne prenne une nouvelle initiative… Voire même plusieurs, en fait ! Il est incapable de s’arrêter dans de telles conditions. Du coup, tout en reprenant fougueusement les lèvres de son meilleur ami, Thomas le pousse à s’étendre, et passe carrément au-dessus de lui. Il se sent fébrile, et un peu nerveux quant à la suite des évènements, mas il n’a plus envie de faire durer davantage les préliminaires. Il a envie de passer à l’étape supérieure, d’autant qu’il est conscient de ne pas pouvoir se faire très endurant dans de telles circonstances ! Il faut qu’il passe à autre chose…

Le cœur serré, il se redresse légèrement et rouvre les yeux dès que le baiser prend fin, pour regarder son meilleur ami. Leurs silhouettes sont toujours l’une contre l’autre, collées l’une à l’autre, même. C’est particulièrement enivrant, et le désir se lit très aisément dans le regard de l’agent immobilier. Il meurt d’envie d’aller plus loin, certes, mais, même s’il sait comment s’y prendre, il craint qu’Adrian ne veuille pas aller jusque là… Alors, il le regarde, et l’observe, comme il en a pris l’habitude depuis le début de ce rapprochement, pour tenter de savoir comment il ressent les choses, de son côté.

En le voyant se mordre la lèvre inférieure, il le pense un instant hésitant, mais Adrian crispe alors sa main sur sa nuque, et replie ses jambes sur ses flancs. Cette réaction finit d’achever Tom’, qui décide donc de se lancer. Après avoir repris momentanément les lèvres de son meilleur ami, d’une manière tout à fait sensuelle, il finit par agripper l’une des cuisses du journaliste, pour la maintenir un peu relevée, et éloignée de l’autre. Tenant, de son autre main, sa virilité, Thomas, les joues rougies, prend une profonde inspiration, et jette un dernier regard à son pote, avant de la diriger tout droit en lui…

Tombée de rideau & fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: