Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 22:15




Adrian & Thomas
    “ Event 7 ~

    Dare Night „


Depuis qu’il a débarqué à Great Falls, Thomas a pu constater qu’il n’y a pas beaucoup d’ambiance dans cette petite ville. Il s’y attendait quelque part, mais sans doute pas à ce point. Il faut dire que la tempête a provoqué de nombreux dégâts, et que les finances de la ville en ont énormément souffert. Comme le jeune homme a passé le Nouvel an à Milwaukee, et qu’il n’a pas participé à la Saint-Valentin, il n’a donc pas l’impression qu’il se passe grand-chose dans le coin, et a donc sauté sur l’occasion de s’inscrire à cette fameuse « Dare Night », quand son meilleur ami lui en a parlé. Pour tout dire, il ne savait pas vraiment quel était l’objectif de cette soirée qu’il s’y était d’ores et déjà inscrit… ! Le jeune homme est toujours de la partie quand il s’agit de s’amuser, et a besoin de se changer les idées, de lâcher un peu prise. Dans une grande ville, faire la fête est toujours très facile, mais ça l’est nettement moins dans un endroit aussi petit et tranquille que Great Falls. C’était donc, à ses yeux, une opportunité à saisir. Et puis, ça pouvait être pour lui, aussi, l’occasion ou jamais de rencontrer du monde. Après tout, il aurait un partenaire, au cours de cette soirée, non ?

L’épisode dans la salle de bain, avec Adrian, avait conduit une fois de plus les deux amis à prendre une certaine distance. Du coup, le jeune homme ne l’avait pas consulté depuis qu’il avait reçu ce mail des organisateurs, et n’avait pas pu lui parler du lieu de rendez-vous qu’on lui avait imposé. S’il l’avait fait, il aurait appris que son partenaire n’était autre que son meilleur ami ! Cela dit, c’est finalement une bonne chose en un sens, puisqu’elle lui permet de garder la surprise intact jusqu’au tout dernier moment… (a)

Pour l’occasion, le jeune homme avait préféré privilégier une tenue des plus simples : un jean, déchiré à son genou gauche, ainsi qu’un tee-shirt gris foncé près du corps. Il portait des vans un peu pourries aux pieds, mais dans lesquelles il était parfaitement à l’aise, en particulier pour courir XD Il s’était dit que cela pourrait lui être fortement utile, notamment en consultant la liste des défis. Il est en effet question de partir sans payer d’un restaurant, de déclencher l’alarme d’une voiture, ou même de voler un panneau de circulation, ou encore un des nombreux nains de jardin de Madame Fitz ! Le jeune homme s’était donc dit qu’il serait amené à courir car, pour tout avouer, il a bien envie de remporter un maximum de défis ce soir ! Quitte, d’ailleurs, à ne pas s’imposer la moindre limite !

Sachant pertinemment qu’il relèverait sans mal le défi des 10 shots de vodka d’affilée, Thomas avait préféré ne pas prendre sa voiture pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. En sortant du Tom’s, bar dans lequel il avait passé son début de soirée, Tom emboîte le pas vers les berges du Lac Michigan. Il est motivé, il a envie de s’amuser, vraiment ! Mais il a encore un peu de chemin à faire, et doit marcher une petite vingtaine de minutes. Il devrait être à l’heure cela dit, vu l’avance qu’il a prise, mais s’interroge de plus en plus en marchant, et se demande qui sera son partenaire pour la soirée. C’est idiot mais, même s’il aimerait saisir cette opportunité pour rencontrer quelqu’un de neuf, et se faire un nouveau pote, pourquoi pas, Thomas a tendance à penser constamment à Adrian ces derniers temps, notamment depuis leur tout dernier rapprochement. A croire qu’il n’arrive pas à se le sortir de la tête… ! Faut dire qu’il est fatigué de l’éternelle distance qui s’impose d’elle-même après coup, et qui les éloigne à chaque fois. Un court instant, le jeune homme craint d’avoir fait une erreur en décidant de participer à cette soirée. Peut-être aurait-il dû passer un moment avec son meilleur ami, au lieu de faire la Dare Night ? Ça ne leur ferait pas de mal de se retrouver comme avant. Qui plus est, peut-être qu’Adrian va faire une rencontre lui-aussi ce soir ? Cette pensée réveille soudainement la possessivité qu'éprouve l'agent immobilier, vis-à-vis de son meilleur ami, depuis leurs rapprochements…

Après tout ce chemin jusqu’au lac, Tom abandonne l’idée de faire demi-tour, conscient que ce ne serait pas sympa vis-à-vis de son / sa partenaire pour la soirée. Arrivé sur place, il s’assoit donc sur un banc au bord de l’eau, tandis que la pénombre se fait de plus en plus épaisse. Cet endroit ne peut que réveiller certains souvenirs en lui. Son regard se pose dans le vide, mais dans la direction tout de même du renfoncement dans lequel Adrian et lui s’étaient réfugiés le soir de la tempête… Il n’arrive décidemment pas à se le sortir de la tête ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:23

[Bon bah comme toi, je me suis un peu lâchée... Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] 718561]

Adrian sait que les traditions sont nombreuses et qu’en temps normal, la ville est d’avantage animée que ces derniers mois. Sa mère, en ce moment lui parle de la réputation que le Maire a au sein de Great Falls : de plus en plus mauvaise. Depuis la tempête tout semble capoter. Les dernières années à Great Falls étaient plus mouvementées dans le sens où la ville pouvait se permettre d’organiser certaines « soirées », qui, d’ailleurs, deviennent de plus en plus ouverte à un public plus jeune. C’est agréable dans un sens bien que l’intégration n’est pas forcément évidente. Peut-être qu’à un certain âge boire un coup avec la voisine qui vous a vu grandir est moins désagréable qu’à un âge plus difficile. Il n’a jamais rien eu contre cette ville, bien que ses premières années dans celles-ci n’ont pas été évidentes. Adrian n’a pas eu une enfance très facile mais ces évènements ne reflètent absolument pas la personne qu’il est devenu avec le temps.

Avec le temps, Adrian ne fait que s’ouvrir d’avantage. Au lycée, il était très réservé, voir même associable. Préférant largement se murer dans un silence sans fin. La solitude ne lui faisait pas tant peur que ça, alors qu’à présent, Adrian aime se sentir entouré, de ses amis, de sa famille. Plus que tout, en fait : de Thomas. Malheureusement, ce qu’ils vivent depuis quelques temps à présent les empêchent de « jouir » de cette amitié si forte. Cette attirance si troublante, si forte, les poussent à se rapprocher pour mieux s’éloigner ensuite. C’est une situation que le journaliste vit de plus en plus mal. Tom lui manque, leur complicité également, tous les jours. C’est son meilleur-ami et le jeune homme a besoin de ce dernier. De l’entendre rire, lui raconter des conneries, d’être lui-même, quoi.

Après qu’ils se soient une fois de plus rapprochés, les deux amis se sont à nouveau éloignés. Ce rapprochement reste d’ailleurs encore dans la tête du jeune homme qui se sent tout drôle en y songeant. S’ils ne jouaient pas à s’éloigner, Adrian aurait pu partager les informations qu’il a eu sur cette fameuse soirée à laquelle les deux amis ont décidé de s’inscrire. Il se doute fortement qu’il ne la passera pas avec son meilleur ami. Et même s’ils en avaient eu l’occasion… Adrian se demande s’ils l’auraient passée ensemble ? On ne peut pas dire qu’ils se fassent des tonnes de sorties ensemble dernièrement. Chose qui lui manque également. Adrian avait l’habitude d’embarquer son meilleur ami à des concerts, à chaque chose qui lui faisait envie et qu’il tenait absolument à partager avec lui…

Adrian, qui n’a pas une énorme mémoire, a décidé d’imprimer cette fameuse feuille de défis. Devant son pc, le journaliste songe à cette soirée, se pose des multitudes de question. A savoir : qui sera son ou sa partenaire ? Est-ce que le courant passera bien ? Il sait d’avance que certains défis seront plus difficiles à réaliser que d’autres… mais Adrian est prêt à jouer le jeu et tenter de remporter le plus de point pour tout dire. Cette soirée, ces défis… ce mystère en quelque sorte, ça ne peut que lui changer les idées… lui faire du bien. Lui aussi aspire à rencontrer de nouvelles personnes. Adrian ne cherche pas à remplacer son meilleur ami, jamais il n’aurait une pareille pensée mais les choses sont compliquées…

En début de soirée, le jeune homme voit son meilleur pote s’en aller. Adrian ne préfère pas sortir avant l’heure et restera tranquillement chez eux. Sa cousine participe également aux festivités. Comme quoi… personne ne sera en reste ce soir ! Décidant de s’habiller en conséquence, le journaliste opte pour quelque chose de simple, décontracté. Il enfile une paire de converses, un jean délavé ainsi qu’un tee-shirt banal. Il n’y va pas pour plaire de toute façon, surtout pour s’amuser.

L’heure fatidique arrive. Le jeune homme doit se rendre au bord du lac Michigan. C’est un endroit bourré de souvenirs pour lui et c’est à pieds que le journaliste y songe. Il pense sans cesse à son meilleur ami. Se posant des questions sur ce dernier… ce qu’il est en train de faire, avec qui peut-être… ? Loin de se douter qu’il est, à présent, à quelques mètres de lui, en fait. De plus en plus « nerveux », bien que ce soit une bonne nervosité, Adrian s’allume une cigarette, qu’il consume sur les dernières minutes du chemin. Il jette un coup d’œil sur son téléphone, rassuré d’être dans les temps. Apercevant une silhouette, de dos, sur un banc, Adrian s’avance vers la personne. Pour tout dire, connaissant son meilleur-ami par cœur, Adrian ne mettra que peu de temps avant de réaliser qu’il s’agit de Thomas. Perplexe par cette énorme coïncidence, Adrian esquisse un léger sourire (que son meilleur ami ne percevra pas forcément). Le journaliste préfère se dire que c’est un signe. Il lui arrive d’être croyant, et, ce soir, Adrian croit que les deux meilleurs amis devraient profiter de cette chance qu’ils ont de se retrouver.

Le cœur d’avantage battant, Adrian s’avance toujours en direction du banc. Il marche dans l’herbe et décide de prendre sur lui pour cacher ce qu’il ressent : du stress. Adrian devrait être heureux et savoir d’avance que la soirée qu’ils passeront sera mémorable. Comme avant. Il se reprend alors aussitôt, et, pour avoir l’air détendu, se permet de faire une petite frayeur à Tom. Ce dernier a l’air complètement dans ses pensées. Il le sent. Du coup, Adrian, qui se trouve derrière lui, pose ses mains sur ses épaules, ses pectoraux qu’il feint de peloter langoureusement avant de se mettre à rire.

T’as flippé avoue !!…
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:39

[Je ferai pas mieux ! ^^]

En débarquant à Great Falls, Thomas était content, à la fois de s’être enfin dégoté un travail, mais aussi de pouvoir retrouver son meilleur ami, qui lui manquait énormément depuis la fin de leurs études. Il ne pensait pas que tout allait basculer entre eux, que tout allait se compliquer à ce point. Oui, bien sûr, un soir, sur le campus, ils avaient échangé un langoureux baiser… mais pour le jeune homme, ça n’était dû qu’à l’alcool, dont ils avaient vachement abusé ce fameux soir. Une petite erreur de parcours, un truc dont ils pourraient rire quelques années plus tard. Tom n’avait pas franchement prévu que ce rapprochement aurait une suite. Une sacrée suite, d’ailleurs… ! A chaque fois qu’ils se retrouvent seuls, tout dérape. Ce n’est pas qu’une erreur de parcours, non, ça devient presque… systématique. Ce sont des envies qu’ils ne parviennent pas à contrôler. Ils s’éloignent après coup, cherchent à mettre de la distance mais c’est un cercle vicieux, car chaque distance supplémentaire leur donne envie de se retrouver un peu plus, et les retrouvailles sont à chaque fois plus intenses ensuite. Pour tout avouer, l’agent immobilier a tourné et a retourné le problème dans sa tête, sans trouver de solution. Il a même menti à une amie, pour lui soutirer quelques conseils, sans lui avouer l’entière vérité sur sa situation. Ça ne l’a pas aidé davantage. Depuis que Thomas a fait sa rencontre, Adrian est quelqu’un qui compte énormément dans sa vie. Il a très vite pris une place énorme, et Tom a toujours pu se reposer sur lui. Leur amitié est sans doute ce qu’il a de plus précieux d’ailleurs, et le jeune homme craint constamment de le perdre, surtout depuis leurs nombreux rapprochements. Il craint que, pour finir, ça foute en l’air leur amitié. Qui plus est, il ressent des choses qu’il ne devrait pas ressentir dernièrement, comme une sorte de possessivité vis-à-vis de son meilleur ami, possessivité qui pourrait tout autant détruire leur relation amicale. L’agent immobilier prend sans arrêt sur lui pour ne pas montrer à Adrian cette facette de sa personnalité, mais elle est pourtant bel et bien là, et se fait de plus en plus oppressante. D’ailleurs, lorsqu’il songe à son meilleur ami, en arrivant au lac, Tom réalise qu’il sera peut-être en bonne compagnie ce soir, et cette pensée l’agace. Il tente donc de se reprendre, bien que cet endroit ne lui rappelle que des souvenirs qui le concernent lui, et son meilleur ami. C’était leur première fois…

L’obscurité se fait de plus en plus épaisse. Il est près de 22 heures maintenant, et son partenaire ne devrait plus tarder. Installé sur un banc, Thomas l’attend sans grande patience pour tout dire : il aimerait rapidement pouvoir se changer les idées. Perdu dans ses pensées, le jeune homme n’entend pas le moindre bruit qui pourrait l’alerter, et se laisse vivement surprendre. Il sursaute de plus belle quand des mains atterrissent sur ses épaules, puis sur ses pectoraux, et se redresse d’un coup du banc, pour se retourner, le cœur en vrac. Son premier réflexe est d’ailleurs d’armer son poing (XD), prêt à en coller une à son « agresseur », avant de s’arrêter net en voyant son meilleur ami, tout simplement mort de rire… L’enfoiré. XD

Putain t’es trop con XD

S’exclame-t-il, spontanément, avant de baisser le bras, et de se mettre à rire. Son cœur bât encore comme un dingue, mais de voir son meilleur ami rire est tout simplement communicatif. Il s’est bien fait avoir sur ce coup-là mais, alors qu’il rassemble doucement ses esprits, Thomas réalise qu’Adrian n’est pas là par hasard. Ce serait lui, son partenaire ?

Équipe 1 ?

Demande-t-il, en plongeant son regard au fond du sien. Malgré la frayeur qu’il vient de lui faire, Thomas ne pourrait que se réjouir de tomber avec Adrian ce soir. Ce serait sans aucun doute la configuration idéale pour l’agent immobilier. Il a envie – et besoin – de le retrouver. Il serait même tenté, d’ailleurs, de le prendre dans ses bras, mais le banc qui les sépare l’arrête dans cette idée. Depuis qu’ils se sont rapprochés, de manière intime, Tom a constamment envie de faire preuve d’affection envers son meilleur ami. Pour que cette soirée se passe au mieux, peut-être devrait-il refouler ce genre de désirs à son égard ?...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

[c'est parfait ]

Tout comme Thomas, Adrian était content de voir son ami s’installer à Great Falls. Connaissant son meilleur-ami par cœur, il savait que cette petite ville ne le ferait pas rêver pour autant. Great Falls n’est pas aussi animé que Milwaukee ou encore Chicago ! La seule grande « animation » de la ville cette année n’a absolument pas été joyeuse et Adrian s’en serait probablement passé… Cette tempête a foutu pas mal de choses en l’air pour tout avouer mais le jeune homme en garde des souvenirs des plus spéciaux. Adrian ne pourrait oublier ce que son ami a fait pour lui, et surtout, ce qui s’est passé ce soir là dans ce fameux renforcement. Adrian sait – encore plus à présent – qu’il pourrait toujours compter sur son pote, dans la vie. Quoi qu’il lui arrive. S’il a été capable de faire un pareille geste pour lui, le reste ne lui sera pas impossible non plus. Pourtant, le temps passant, Adrian a de plus en plus peur pour leur amitié. S’il la sait très forte, il craint que leurs nombreux et de plus en plus systématiques rapprochements parviennent à les perdre complètement. Adrian aime ce qu’il se passe entre eux et de remettre tout ça en question, d’y penser sans cesse n’y change rien. Ça n’aide absolument pas pour tout dire. Il n’a aucune idée de quoi faire, il est complètement perdu et impuissant quant à cette situation. Le journaliste n’a pas songé une seule seconde d’avoir un avis extérieur, d’en parler à qui que ce soit. La seule personne à qui, il trouve la force de se confier, d’exprimer ses ressentis, ses sentiments, c’est Thomas. Il se sent à l’aise avec lui, sait qu’il ne le jugera jamais. Le journaliste, tout comme son ami, se repose sur ce dernier. Il lui est indispensable dans sa vie et l’idée qu’il pourrait le perdre un jour lui semble abominable.

Après qu’ils se soient à nouveau rapprochés dans leur salle de bain, les deux amis se sont à nouveau éloignés. Pour la plus grande frustration d’Adrian, qui a besoin de son ami, de se sentir proche de ce dernier, partager des choses. Ces fameux « retour à la réalités » sont de plus en plus difficiles à vivre. Il est las de ces éloignements, aimerait qu’ils n’arrivent plus pour tout dire. Adrian aurait voulu l’interroger à propos de cette fameuse soirée, cette « Dare night » mais n’en a pas eu l’occasion. Il aurait aimé se réjouir avec lui, passer du temps avec ce dernier avant qu’ils n’aient à passer la soirée séparément, mais non. S’ils avaient pris le temps de parler, ils se seraient rendus compte qu’ils sont tous les deux dans la même équipe d’ailleurs (a) Peut être que ce n’est pas plus mal. Ça rendra la surprise plus grande encore.

En ayant reçu les directives par mail, le jeune homme s’est rendu compte que son lieu de rendez vous avec son ou sa partenaire est au bord du lac. Cet endroit lui est familier. Déjà parce qu’il adore s’y rendre mais également parce qu’il a passé certains moments très forts près de celui-ci. Des moments avec Thomas. Encore une fois, il n’arrive absolument pas à se l’enlever de la tête. Il pense constamment à lui. Et c’est encore le cas à présent, puisqu’il se surprend à se demander ce qu’il fait à la minute où lui-même se dirige sur le lieu de rendez vous… ! La nuit est presque complètement tombée à cette heure là. Pour ne pas prendre de risques, le jeune homme préfère ne pas venir en véhicule. Il ne dit jamais non pour un petit verre et ce serait dommage de mettre sa vie en danger pour une soirée alcoolisée.

Plus il se rapproche des berges et plus il distingue une silhouette assise sur un banc. Ça le fait sourire, puisqu’il est content que son partenaire soit déjà présent. Il a toujours été ponctuel et n’apprécie pas les gens en retard. D’autant plus qu’au fil de ses pas, Adrian reconnait aisément son meilleur ami. Il est heureux de passer ce moment avec lui, espère secrètement qu’ils seront que tous les deux. Malgré tout, il angoisse à l’idée que leur complicité puisse se perdre. Cela fait quelques jours qu’ils s’ignorent presque et l’idée de le retrouver le rend tout chose. Derrière lui, pour se détendre, Adrian décide de lui jouer un petit tour (a) Il a l’air tellement ailleurs… !! Il est loin de se douter qu’il pense justement à eux…

Là, le journaliste pose vivement ses mains sur lui, sur ses épaules, ses pectoraux. En le sentant sursauter de plus belle, Adrian part aussitôt à rire et prend la parole, pour éviter justement, de se prendre un poing dans la gueule XD

Ah ah, c’est énorme (a)

Se moque gentiment Adrian, dans un sourire taquin. Il est content de le voir rire également, que l’ambiance soit directement plus légère ! En entendant son meilleur ami lui demander s’il fait partie de l’équipe 1, le journaliste acquiesce. Leurs regards se croisent. Ses mains remontent jusqu’à ses épaules, qu’il masse un coup. Comme s’il avait besoin de se détendre (a) ou juste de poser ses mains sur lui, en fait. C’est carrément un besoin, oui. Il acquiesce à sa question.

Ouaip… ! On est dans la même visiblement !

Constate-t-il, en relevant les yeux vers le lac. Pour ne pas plonger dans certaines pensées, le journaliste contourne finalement le banc, pour se retrouver aux côtés de son camarade. Dès que c’est fait, le journaliste s’asseye et ne peut s’empêcher de reprendre la parole, pour exprimer ce qu’il ressent à l’instant : de la joie. Naturellement, sa main vient se poser sur son bras, dénudé par le tee-shirt que son ami porte ce soir.

Je suis content… qu’on soit tombés ensemble.

Souffle-t-il, dans un sourire sincère. Son regard se perd dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:45

Depuis ces nombreux rapprochements, avec Adrian, Thomas a l’impression qu’une grande partie de sa vie n’est plus la même. Il faut dire que son meilleur ami a toujours occupé une place immense dans sa vie, il est donc logique qu’il ait cette sensation. Il a parfois l’impression d’avoir perdu son confident, et d’avoir vu leur complicité s’envoler pour laisser place à une chose assez… inexplicable. Sur le moment, c’est toujours très intense, et beaucoup plus fort que tout ce que son ami pouvait lui faire ressentir avant mais, ensuite, c’est très dur à encaisser. Réaliser ce qu’on a fait, mesurer les conséquences, faire le point sur la situation, se remettre en question… Ça le bouffe, à force. Il n’y a pas d’autres mots. C’est difficile à gérer pour un dragueur inconditionnel comme lui, qui accumulait les femmes sur son tableau de chasse jusqu’à maintenant… ! Et puis, la peur de perdre Adrian définitivement se fait de plus en plus sentir. Leur relation se complique tellement que Tom a parfois l’impression qu’elle est à deux doigts d’éclater en mille morceaux. C’est comme s’il jouait au pocker. A chaque fois, il a l’impression de miser ce qu’il a de plus précieux, sans savoir ce qu’il va y gagner réellement pour finir. Ça l’inquiète, le rend nerveux. Même s’il a toujours adoré l’imprévu, et les nouveautés, Thomas aimerait vraiment obtenir des réponses à ses questions, enfin. Tout ça, ça dure depuis trop longtemps. Pour preuve, c’est encore tout ça qu’il tourne et retourne dans son esprit, en attendant son partenaire pour la Dare Night. Il faut dire qu’une fois de plus, le journaliste et lui se sont éloignés dernièrement. Un rapprochement implique forcément une prise de distance ensuite. Et c’est de plus en plus dur à encaisser. Cette situation n’est plus vivable ~

Pour tout dire, ce soir, l’agent immobilier ne pouvait rêver mieux comme configuration que celle de se retrouver en équipe avec son meilleur ami. Seulement, comme ce dernier cherche à lui faire peur pour commencer – et qu’il y arrive très bien ! – Thomas ne parvient pas à réaliser tout de suite qu’il est son partenaire pour la soirée. Il sursaute, puis se retourne vivement, le poing serré, et levé. Il n’a jamais eu peur de se battre, mais son réflexe s’arrête naturellement lorsqu’il croise le regard de son pote. Ce dernier est mort de rire. Il fallait s’y attendre, sans doute ! C’est vrai que c’était une bonne blague XD

T’as pas peur toi !!

J’ai failli t’en coller une en plus XD


S’exclame Thomas, en riant de sa connerie. Il ne saurait dire ce qui lui est réellement passé à l’esprit, il a simplement eu un réflexe. Cela dit, il se détend rapidement en riant avec son meilleur ami, puis en profitant de son affection. Ce dernier se montre en effet très tactile, ce qui a immédiatement le don de calmer ses nerfs… C’est automatique.

Tu crois que quelqu’un va nous rejoindre ?

Demande Tom, avant de regarder son meilleur ami faire le tour du banc, pour prendre place à ses côtés. Son regard se pose automatiquement sur lui, comme attiré par son meilleur ami, comme si tout le reste, autour, ne comptait plus. Son cœur a un raté quand il sent la main un peu fraîche de son pote atterrir sur son bras. Aussitôt, Thomas baisse les yeux, pour le regarder faire. C’est terriblement agréable. Il a envie de le toucher en retour, d’ailleurs, mais relève les yeux, en fait, quand Adrian reprend la parole. Sa confidence le touche, et provoque immédiatement un sourire sur ses lèvres.

Moi aussi, c’est cool.

Murmure-t-il, d’un ton soudainement plus bas, plus doux. Son regard fixe longuement le sien, tandis que ses joues s’empourprent. Il n’y a pas à dire, il se sent irrémédiablement attiré. Ses yeux se posent d’ailleurs, pour finir, sur les lèvres de son meilleur pote. Tom se penche légèrement, comme pour les atteindre, puis s’arrête, une fraction de seconde. Il hésite, sourit timidement, puis met définitivement fin à la distance qui les séparait, pour l’embrasser doucement. Il ne saurait expliquer cet élan d’affection, et il ne saurait, aussi, le refouler. Il en a simplement eu envie ! Sa main se pose en même temps sur sa joue. Autant dire qu'il en oublie un peu cette nuit des défis, sur le coup ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:49

Il y a vraiment qu’avec Thomas qu’Adrian a l’impression de pouvoir être totalement lui-même. Sans ce dernier, ce dernier se sent bien seul, incomplet. Pourtant, il sait qu’il est très bien entouré. Sa famille, d’autres amis… mais ce n’est pas pareil. Sans Thomas la vie semble lui laisser un goût bien différent en tout cas. Adrian est cela dit quelqu’un de très positif et espère que malgré leurs rapprochements, de plus en plus fréquents, ils parviendront à ne pas se perdre justement. C’est loin d’être facile, et ça, il en a pleinement conscience puisque plus ils avancent et plus ils s’éloignent par la suite. Il lui manque terriblement quand ça arrive. Et c’est le cas à ce jour, une fois de plus, après un autre rapprochement particulièrement torride, voir même riche en émotions. Thomas a su se montrer présent lorsque ça n’allait pas, mais il y a eu beaucoup plus que ça. Si un ami l’aurait rassuré d’une manière platonique, ce dernier l’a fait très tactilement, et l’a rendu complètement dingue (a) il en garde encore des souvenirs particulièrement prenants, troublants. Comme à chaque fois qu’ils en viennent à se retrouver intimement.

Ce soir, il espère se changer les idées, se sentir mieux. Cet éloignement le prend de plus en plus aux tripes. Ça le rend triste, soucieux. Il déteste avoir peur pour eux-deux. Il est loin de se douter que la configuration des groupes fait qu’ils passeront la soirée ensemble. C’est une bonne chose, un signe qu’il est temps de se retrouver. Alors qu’Andrea et Thomas sont partis bien avant lui, Adrian se pose des milliers de questions sur cette soirée. C’est tout à fait son genre de se prendre la tête avant que quoi que ce soit lui arrive. Adrian fait partie des gens qui pensent trop.

Sur le chemin, le journaliste pense à son ami. Et lorsqu’il le retrouve sur ce banc, différentes émotions le submergent. La joie, l’anxiété. Il ne sait pas comment se passera cette soirée, avec lui, car il se doute bien qu’ils font partie de la même équipe puisqu’ils sont deux, à l’heure du rendez-vous dans cet endroit particulièrement isolé de Great Falls. Pour lui faire une blague, Adrian s’avance vers lui, sans qu’il ne le remarque et lui fait une belle frayeur. Si bien qu’il manque de peu de se prendre une droite XD Cela dit, ça le fait plus marrer qu’autre chose sur le moment. Il se sent détendu.

J’avoue, j’ai eu un élan de folie sur le coup XD

Admet le jeune homme, en partant à rire. Il aurait eu l’air malin, si son pote avait eu une réaction encore plus impulsive, s’il l’avait réellement frappé ! Une chance qu’il l’ait reconnu à temps, en soit. Avant de se rapprocher de ce dernier, Adrian en profite pour laisser ses mains passer affectueusement sur ses épaules. Cette proximité lui plait. Adrian aime être affectueux avec son meilleur ami, c’est naturel, plus fort que lui.

Hm… je pense pas. En fait j’espère pas… !

Lui confie Adrian en se mordant la lèvre inférieure. Il n’aimerait pas que quelqu’un débarque pour tout dire. Pourtant Adrian est quelqu’un d’ouvert mais dernièrement, lorsqu’il passe du temps avec son meilleur ami, Adrian se surprend à vouloir… l’avoir que pour lui (a) C’est stupide comme réaction mais une fois de plus, ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle. Cette nouvelle possessivité le pousse d’ailleurs à s’interroger. Adrian fait finalement le tour du banc, pour se retrouver à ses côtés, s’asseoir. Sa main vient doucement se poser sur son bras, sa peau. Il arbore un sourire en lui confiant qu’il est content d’être tombé avec lui, qu’ils soient ensemble.

Thomas lui répond que c’est aussi son cas. D’une voix plus basse, plus douce même. Leurs regards s’accrochent et ça a le don de le troubler. Son cœur se met aussitôt à battre la chamade… surtout (alors qu’il ne pensait pas qu’il pouvait battre plus vite), lorsqu’il remarque le regard déviant de son meilleur ami sur ses lèvres. Adrian, complètement à cran, espère secrètement qu’il agira. En le voyant s’avancer, puis s’arrêter un court instant, Adrian craint que ce dernier ne veuille plus. Finalement, en le voyant sourire timidement, le journaliste se permet à nouveau de respirer XD et accueille son baiser non sans une certaine joie. Frissonnant au contact de sa main sur sa joue, Adrian se laisse également aller, à profiter de cet instant en le prolongeant avec douceur. Sa main se perd sur sa nuque, de peur de le voir s’éloigner (a) Il se permet même de légèrement sourire, sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:28

Pour tout avouer, Thomas ne sait pas dans quelle situation il se trouverait à l’heure actuelle, s’il n’avait pas croisé la route d’Adrian. Quand ce dernier a débarqué dans sa vie, Tom était en train de sombrer, dans ses études. Il passait son temps à faire la fête, et ne se souciait de rien, ou de pas grand-chose. Sans l’aide de son ami, il n’aurait sans doute pas décroché son diplôme, et aurait peut-être même abandonné l’idée d’embrasser cette carrière d’agent immobilier. Il ne vivrait pas non plus à Great Falls aujourd’hui, et n’aurait peut-être pas un si bon emploi d’ailleurs. En gros, Adrian a joué un rôle majeur dans sa vie, et pas uniquement sur le plan professionnel, il a aussi permis à Tom devenir quelqu’un, de se responsabiliser un peu, et de devenir plus combattif. C’est aussi ce qui les a soudés, finalement ! Ils ont tous deux beaucoup compté l’un pour l’autre, et ont évolué ensemble. Encore à ce jour, ils s’apportent énormément ! Même si les conditions sont particulières, et que ça se passe sur un plan plus intime, Tom ressent des choses de malade quand il est en sa compagnie, et est terriblement frustré à chaque fois qu’elles prennent fin. Il faut dire que c’est systématique, un rapprochement entraîne fatalement une prise de distance par la suite. C’est d’ailleurs ce qui entache leur relation en quelque sorte, et qui pousse le jeune homme à cultiver certaines inquiétudes. Jusque-là, ils ont toujours été inséparables. Les moments de plaisir qu’ils partagent leur permettent de se rapprocher à un tout autre niveau, mais toujours sur une très courte durée. La reste du temps, ils évoluent dans deux sphères différentes…

Le jeune homme est pensif ce soir, et espère qu’il parviendra à se changer les idées, grâce à la Dare Night. Cela dit, c’est d’abord une sacrée surprise qui l’attend, puisque son meilleur ami décide de lui faire une blague. Elle aurait pu très mal tourner si Thomas n’avait pas eu le réflexe de s’arrêter dans sa lancée ! Il était en effet à deux doigts de lui en coller une (a) Les deux anciens camarades se mettent à rire, ensemble, et le jeune homme ne peut que reconnaître la frousse qu’Adrian lui a faite. Ce dernier semble très fier de lui d’ailleurs.

Grave ! J’ai pas l’habitude que tu me fasses des coups pareils, t’as bouffé un clown aujourd’hui ou bien ? XD

Cette frayeur leur permet incontestablement de se détendre, et de ne pas laisser un malaise s’installer entre eux, comme c’est souvent le cas dernièrement. Il faut dire qu’ils vivent des extrêmes. Soit ils se retrouvent plus proches que jamais, allant partager des choses très intimes, soit c’est tout l’inverse, et c’est limite s’ils ne s’ignorent pas pour finir.

Pareil !

Dfaçon, ya pas meilleure équipe que toi et moi o/


L’agent immobilier le pense sincèrement. Même s’il y a eu des hauts et des bas, Adrian et lui forment une équipe a qui tout réussi jusqu’à maintenant. Tout ce qu’il espère, c’est que ça va continuer en ce sens, encore longtemps. En tout cas, pour la soirée, ils seront réunis, et c’est déjà toujours ça. Le jeune homme espère voir leur complicité renaître. D’ailleurs, pour s’en assurer, ils devraient peut-être prendre un peu de recul, et se montrer moins affectueux l’un envers l’autre. Seulement, lorsque son meilleur ami passe de son côté du banc, et vient s’installer à ses côtés, Thomas ne peut s’empêcher d’être tactile à son tour. Il faut dire que son ami l’a été depuis leurs retrouvailles, et que ça a clairement réveillé certaines envies en lui, envies qu’il ne souhaite pas réfréner. Peut-être seront-ils capables de mêler les deux ce soir ? A la fois leur complicité, et leurs rapprochements plus intimes…

Tom ne cache pas à son meilleur ami qu’il est également ravi de faire équipe en sa compagnie ce soir. Il ne le quitte plus des yeux, puis se penche soudainement dans sa direction. Ce sont ses lèvres qu’il vise. Il s’arrête et hésite une fraction de seconde, puis esquisse un sourire timide. C’est plus fort que lui et, à en voir l’expression de son meilleur ami, le jeune homme n'a pas à craindre d'être repoussé. Il finit donc par se lancer, et vient l’embrasser doucement, tout en posant une main un peu fébrile sur la joue de son pote. Ce dernier laisse la sienne venir sur sa nuque, et tous deux partagent un baiser des plus tendres. Cet élan de douceur est on-ne-peut-plus agréable. Lorsqu’il y met délicatement un terme, et qu’il remarque le sourire de son meilleur ami, Thomas ne peut que sourire en retour. Son cœur bat comme un dingue, mais il est content d’avoir cédé à cet élan d’affection, et embrasse une dernière fois ses lèvres, tout doucement, avant de reprendre la parole :

On commence par quoi ? (a)

Demande-t-il, en essayant de revenir sur les nombreux défis qu’ils doivent accomplir ce soir. Il ne veut pas laisser un silence gênant s’installer, en fait, ce soir, il aimerait pouvoir tout combiner, et les envies qu’il ressent vis-à-vis d’Adrian, et son souhait de retrouver leur éternelle complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:18

Grace à son amitié avec Thomas, Adrian a également beaucoup changé, est devenu quelqu’un en somme. Au lycée, le jeune homme trainait avec un groupe de « gothique ». Son style vestimentaire était très sombre, il avait même pas mal de piercings sur le visage. Comme pour se donner un genre alors. A l’époque, le jeune homme broyait du noir, avec son passé, les cicatrices de son enfance qui ne se sont jamais vraiment recousues. Il n’y a que le temps qui puisse le faire. En somme, introverti, sombre, c’est dans cet état d’esprit là qu’il a fait la connaissance de ce qui deviendra son meilleur ami peu de temps après. Lui qui pensait qu’ils ne pourraient s’entendre, lors des premiers jours de campus, s’est complètement planté sur son compte. Autant dire qu’il ne regrette pas. Au fil du temps, Adrian s’est révelé être une toute autre personne, a évolué avec Thomas, qui à l’époque, aimait plus faire la fête qu’autre chose. Ce qui faisait d’eux un duo assez atypique. S’il l’a aidé à cette époque-là, il continue de le faire à présent, dans sa vie d’adulte. Il fallait qu’il s’ouvre, qu’il parle… Dans le métier qu’il exerce à présent la communication est un point important. En somme, les deux amis ont toujours été inséparables et complémentaires jusqu’à présent. Ce sont leurs rapprochements qui les poussent à s’éloigner de plus en plus, pour leur plus grand malheur.

Au bord du Lac, le jeune homme se permet de faire une petite farce à son camarade. Il est ravi de l’effet produit (bien qu’il a manqué de s’en prendre une). En voyant l’ambiance aussitôt très joyeuse, complice, ça lui réchauffe le cœur. Adrian ne manque pas d’afficher son amusement mais sa fierté de lui avoir fait une pareille frayeur. En entendant sa remarque, sur le fait qu’il ne soit pas habitué à ça, Adrian acquiesce et se marre.

Yep, j’en ai chopé un avant de partir x)

Répond le journaliste dans un sourire amusé. Il est content, lui aussi, qu’un malaise ne les éloignent pas à l’instant. Ils réalisent à haute voix qu’ils passeront la soirée ensemble puisqu’ils se retrouvent dans la même équipe. Ça semble le réjouir tout autant qu’Adrian et le journaliste arbore un sourire, touché de sa remarque à propos du fait qu’ils font une bonne équipe tous les deux.

Je trouve aussi… !

Souffle Adrian dans un autre sourire adorable. Il contourne le fameux banc pour ne plus laisser cette distance s’installer entre eux, malgré le fait qu’il ait profité de la position pour se montrer affectueux. C’est plus fort que lui, cette envie de se montrer doux, voir même tendre avec son meilleur ami le temps passant. Cette distance qui s’installe entre eux le frustre à chaque fois, le poussant à se retenir. Peut être qu’il devrait en faire de même ce soir ? il est un peu perdu vis-à-vis de ça mais se laisse tout de même aller. Sa main ne quitte pas son bras. Sa main doit certainement être fraiche sur sa peau dénudée mais Adrian n’y prête pas attention, il lui avoue être content de se retrouver avec lui. C’est une énorme opportunité pour le jeune homme qui souhaite passer du temps avec lui, retrouver leur complicité.

En apprenant que son contentement est réciproque, Adrian arbore un sourire. Un moment de flottement s’installe. Leurs regards s’accrochent, le visage de Tom s’approche du sien. Il s’arrête une fraction de seconde, ce qui fait angoisser Adrian avant que l’agent immobilier se décide enfin, et saute le pas (a) Adrian en est tout heureux. Ses yeux se ferment doucement, sa main se pose sur sa nuque, profitant pleinement de ce moment de douceur. C’est très agréable. Lorsque le moment prend fin, il lui faut bien attérrir. Adrian rouvre les yeux, sourit à son ami, se sent tout chose mais surtout, très en forme o/ ça donne la pêche (a)

Hm… y en a un qu’on peut faire tout de suite.

Si tu te fous à poil (a)


Souffle Adrian, l’air de rien avant d’ajouter, précisant quand même duquel il s’agit, histoire de ne pas passer pour un gros obsédé (a)

Celui du lac, à 50 points ! Ou… on peut aller boire, stu préfères (a)

Propose à nouveau le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:08

Quand il avait vu débarquer ce type sur le campus, et dans sa chambre universitaire, Thomas avait craint que le courant ne passe jamais entre eux deux. Il s’était trompé. Dès qu’ils ont commencé à communiquer, et à mieux de se connaître, Adrian et lui sont devenus complémentaires. C’est ensemble qu’ils ont mûri, et qu’ils sont sortis de l’université, diplômes en poche. Ils en ont vécu des choses, ils en ont passé des moments ensemble, le plus souvent à déconner d’ailleurs. Cela dit, Tom l’a toujours considéré comme son seul confident, et c’est aussi avec lui qu’il pouvait avoir de véritables conversations sérieuses. Le temps les avait toujours rapprochés jusqu’à maintenant. Seulement, depuis son emménagement à Great Falls, et leurs nombreux rapprochements, Thomas craint que la tendance s’inverse désormais. Il faut dire qu’ils passent leur temps à passer d’un extrême à l’autre.

Il n’avait pas prévu de passer la soirée avec son meilleur ami mais, pour Tom, c’est sans aucun doute la configuration idéale. Ils vont pouvoir se retrouver, déconner et délirer ensemble, comme ils l’ont toujours fait auparavant. Ça va sans doute leur faire le plus grand bien, d’ailleurs Adrian semble motivé ce soir, puisqu’il commence la soirée par faire une belle frayeur à son meilleur ami qui, s’il ne s’était pas maîtrisé à temps, aurait pu lui envoyer un coup de poing XD Faut dire qu’il n’a pas compris ce qui se passait ! Voir des mains se mettre à vous peloter d’un coup, ça fait bizarre un peu quand même (a)

Je veux pas savoir ce que tu lui as fait XD

Lance l’agent immobilier, dans un rire, avant de constater tout haut qu’ils forment, à eux deux, une équipe du tonnerre. Adrian va dans son sens également, et va même jusqu’à dire ensuite qu’il est heureux d’être son partenaire pour la soirée. Tom n’hésite pas à lui dire combien ce sentiment est partagé. En fait, il n’aurait pas pu rêver mieux ! Et puis, appréciant de le retrouver, mais appréciant aussi l’affection dont Adrian fait preuve à son égard, Thomas se laisse un peu plus porter par ses émotions. Il hésite un instant avant de se lancer, mais finit, tout de même, par l’embrasser. Il en avait juste envie, il ne se l’explique pas vraiment. Peut-être parviendront-ils à allier cette attirance, née récemment entre eux, et leur complicité de toujours. C’est tout ce que souhaite l’agent immobilier. Ce moment de tendresse, en tout cas, l’apaise énormément. Cette douceur est on-ne-peut-plus agréable et, quand le baiser prend fin, ce sont des sourires qu’esquissent les deux amis.

Après avoir embrassé une seconde fois, mais plus brièvement, les lèvres de son meilleur ami, Thomas reprend la parole, au sujet des défis qu’ils ont à réaliser. C’est difficile de se concentrer sur autre chose que leur attirance mutuelle, mais le jeune homme y tient. Il veut préserver leur amitié, sans pour autant renoncer à leurs rapprochements plus intimes. Pas sûr que ça fonctionne, mais malgré les doutes, Tom veut y croire.

Les deux amis se mettent à rire quand le journaliste évoque un défi assez osé… mais qui leur rapportera, aussi, beaucoup de points !

En fait j’avais espéré tomber avec une belle blonde pour faire ce défi, mais je crois qu’il va falloir que je me contente de toi (a)

L’agent immobilier se remet à rire. En fait, ce défi ne lui fait pas vraiment peur. Il n’a jamais été particulièrement pudique, et le calme règne au lac. Qui plus est, le seul qui le verra complètement nu ce soir, c’est son meilleur ami, et ce sera loin d’être une première ! Après avoir sorti son téléphone portable de son jean, Tom s’en sert comme lampe de poche, pour observer les environs. Il repère une falaise, pas bien haute, mais qui donne sur l’eau. Son sourire se fait plus malicieux. Il a une idée en tête :

On pourrait tenter un plongeon de là-haut ?

Ça nous rapporterait p'têtre des points en plus, t'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:10

Les choses changent entre les deux meilleurs amis. Adrian n’aime pas les nombreux éloignements entre eux. Même si les moments qui précèdent ces prises de distances sont inoubliables, mémorables même. Il adore ce qui se passe entre eux mais leur lien est très important à ses yeux. Son amitié compte plus que tout et l’idée qu’il viendrait peut être à le perdre, à force, ça l’angoisse franchement. En le voyant sur ce banc, ce soir, malgré l’éloignement, Adrian a l’espoir qu’ils puissent passer une très bonne soirée. Quand ils ne s’évitent pas, c’est toujours le cas. Après tout, ils sont meilleurs amis, c’est la personne avec qui Adrian peut être complètement lui-même. Et ça lui fait du bien. Il sait que Tom ne le jugera jamais. Du coup, le journaliste fait une « entrée » atypique, histoire de briser la glace et détendre l’atmosphère. Bien qu’il ait manqué de se prendre un coup à cause de ça ! Heureusement, ils en rient tous les deux. C’est déjà ça de pris (a)

T’en serais traumatisé, en effet.

Commente Adrian dans un sourire amusé, à propos du fait qu’il ait chopé un clown. Va savoir ce qu’il aurait pu lui faire… Qu’importe. Les deux amis en viennent à la conclusion qu’ils forment une très bonne équipe à deux. Il se surprend à dire qu’il n’a aucune envie qu’une autre personne vienne se joindre à eux. Pour lui, c’est l’occasion ou jamais de profiter de cette soirée pour « renouer » avec son meilleur ami… Pas toujours d’une façon très platonique. Il ne peut s’empêcher de le toucher, de faire preuve d’affection même. Dans ce genre de moments, Adrian ne contrôle pas ses gestes, ils sont tous très naturels. Bien qu’il ait hésité, Adrian est heureux (a) que son meilleur ami se soit rapproché, l’ait embrassé même. Ce moment est délicieux, ça lui réchauffe le cœur, pour tout dire. Lorsqu’il prend fin, un sourire se dessine sur le visage du journaliste, traduisant clairement les sentiments qu’il éprouve à l’instant.

Leurs lèvres se retrouvent brièvement ensuite, toujours sous l’impulsion de son meilleur ami. Par la suite, Tom reprend la parole, les situant à nouveau dans ce contexte de soirée où ils doivent réaliser quelques défis. Adrian réfléchit, se remémore la fameuse liste des défis. Il sait qu’il y en a un à réaliser à cet endroit, dans le lac. Il se met d’ailleurs à rire en lui proposant de se mettre à nu. En entendant la réponse de Thomas, Adrian arbore une légère moue avant de rire à son tour.

Désolé, je casse tous tes rêves de cochonneries dans le lac du coup.
Répond Adrian, en haussant les épaules. En fait, l’idée de l’imaginer avec une fille, ici, ne lui fait pas franchement plaisir (a) mais il n’y pense pas longtemps. Ce défi, avec quelqu’un d’autre, aurait certainement été irréalisable pour lui. Ça ne l’inspirerait pas. D’ailleurs, le fait d’avoir à fournir des preuves de la réussite des défis ne l’enchante pas non plus. Contrairement à son meilleur ami, le jeune homme est pudique… ! Pendant qu’il songe à tout ça, son pote reprend pour lui proposer, l’air visiblement emballé de sauter de la petite falaise.

T’as peur de rien toi !

Souffle, le plus raisonnable d’entre eux (a) avant d’ajouter, après avoir jeté un œil sur la falaise, réalisant qu’il n’y a pas de quoi en mourir :

Enfin, on peut le faire, ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:31

Thomas n’avait pas prévu que les choses changent à ce point entre Adrian et lui. Il ne pensait pas qu’en débarquant à Great Falls, il se produirait tout ça ensuite. Quelque part, c’est très angoissant, car il ne voulait pas voir leur relation amicale changer, surtout pas en ce sens car, mine de rien, ils sont en train de s’éloigner, petit à petit. D’ailleurs, la perspective de perdre son meilleur ami ne l’enchante guère, mais se contrôler en sa présence devient, aussi, de plus en plus compliqué. Il faut dire ce qui est, l’attirance est extrêmement forte entre eux deux. Elle ne se maîtrise plus vraiment, en fait. Cela dit, et même s’il a failli lui donner un coup de poing, Tom n’est pas mécontent que son ami brise la glace en lui faisant une belle frayeur. C’est un moyen comme un autre de renouer avec leur complicité, et ça lui fait beaucoup de bien sur le coup, comme de se rendre compte que c’est ensemble qu’ils vont participer à la Dare Night. Il ne pouvait pas rêver mieux… !

Erk (a)

Souffle le jeune homme, en esquissant une légère grimace. Il n’a pas d’idée particulière en tête en réagissant de la sorte. Il a juste envie de retrouver leur complicité, leurs délires. Ils ont toujours été « connectés », et l’agent immobilier n’a pas envie que ça change, encore moins ce soir. C’est le moment ou jamais de se retrouver. Bien sûr, l’ambiguïté est toujours de mise entre eux deux. L’affection dont Adrian fait continuellement preuve pousse d’ailleurs Tom à venir chercher ses lèvres, à l’embrasser… Mais le jeune homme est déterminé à ce que ce rapprochement ne fausse pas tout. Lorsque leurs lèvres se séparent pour de bon, Thomas reprend la parole dans la foulée. Comme si de rien n’était, comme si c’était naturel. Pourtant, ça ne l’a pas laissé de marbre, mais il est hors de question de se laisser aller ce soir. Ils peuvent tout gérer en même temps. Il s’agit de bien doser (a)

Je m’en remettrai, va !


S’exclame l’agent immobilier dans un rire. Franchement, il se moque de ne pas pouvoir assouvir ses « fantasmes » ce soir, de toute manière, il n’a jamais été question de ça pour tout dire. Il l’a dit à Adrian, il est content de l’avoir pour partenaire ce soir. Il préfère passer la soirée entière en sa compagnie plutôt qu’avec une blonde écervelée, même prête à faire des cochonneries dans l’eau avec lui, c'est pour dire XD

Ce défi est largement faisable, d’autant que les deux jeunes hommes, en plus de s’être vus complètement nus à de nombreuses reprises, ont fait bien « pire » que ça. Ils sont allés bien plus loin encore, sur le plan intime, et, pour cette raison, ce bain de minuit ne devrait être qu’une formalité pour eux. Du coup, très « challenger », Tom’ propose une petite « variante » au défi. C’est l’occasion ou jamais de marquer un maximum de points ! Il n’hésite pas à proposer son idée à son meilleur ami, qui se permet un commentaire sur son audace.

C’est pas si haut, franchement ! Ce sera vite fait en plus ! Je pose mon téléphone, je lance la vidéo avec flash histoire qu’on nous voit suffisamment bien, on se désape, et on plonge !

Allez, bouge ton cul froussard !


S’exclame Tom, en se levant du banc. Non, il ne lui laisse pas vraiment le choix, et oui, ça lui arrive souvent de faire des trucs pareils (a) Au sein d’un groupe, Thomas est habituellement le moteur de la bande… et ce même lorsqu’il est seul avec son meilleur ami d’ailleurs XD Son sourire malicieux trahit le fond de sa pensée : il a vraiment envie de s'amuser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:24

Adrian sourit, il est particulièrement heureux que la glace se soit brisée entre eux. Les deux amis ont l’air complice et c’est le plus important pour le journaliste, qui était en manque de ce genre de délires. Il ne renchérit pas pour autant. En effet, Adrian délaisse les épaules de son ami pour se poser à ses côtés. C’est plus fort que lui. Leurs regards s’accrochent et ses envies ne font que s’accroitre dans son petit cœur. Il n’arrive pas à contrôler l’attirance qui l’anime pour son meilleur ami. Cette envie d’être proche de lui, plus que ça même. Heureusement Thomas comble les envies du journaliste en venant poser ses lèvres sur les siennes. Ça lui fait énormément de bien pour tout avouer. Et lorsqu’elles se séparent pour de bon, ça laisse Adrian sur une sorte de petit nuage… ! Comment ne pas avoir la pêche après ce genre d’instant, right ? Leurs regards se croisent à nouveau, la conversation reprend comme si rien n’était. A croire qu’ils semblent être déterminés pour doser ces instants magiques avec leur amitié si forte ce soir. C’est un compromis que le journaliste est d’autant plus prêt à faire, c’est certain.

J’espère.

Répond Adrian dans un sourire, espérant, en effet que ça soit le cas. Toujours pris de doutes, il s’était demandé s’il ne serait pas déçu qu’ils soient ensemble, quelques minutes auparavant mais à en voir comment ça se passe entre eux, Adrian a bien fait d’oublier ce genre de pensées ! Le moment se passe très bien et les deux amis continuent à parler de ce fameux défi. Ce n’est pas grand-chose en soit, bien qu’il soit pudique, Adrian ne se retrouve pas pour la première fois à nu devant son meilleur ami, au contraire. C’est probablement la partie où il faudra filmer qui le met moins à l’aise.

Thomas, qui a toujours été un petit fou sur les bords (a) lui propose une variante. Le journaliste, bien plus raisonnable, jette un coup d’œil à cette falaise, bien que petite. Lorsqu’il lui fait part de ses doutes, l’agent immobilier reprend aussitôt. Adrian acquiesce, après tout, ce n’est pas la fin du monde et les propos du jeune homme le motivent d’avantage.

Bon, okay, ça me va !

Lance Adrian dans un sourire avant que Tom ne s’exclame à nouveau toujours dans le but de l’inciter à se lever. Chose qu’Adrian fini par faire docilement, quittant le banc. Histoire de se donner une contenance, Adrian fait bien vite de marcher en direction de la falaise et d’aborder un sourire taquin :

Bah alors, dépêche-toi XD

Arrivé à sa hauteur, il ne peut s’empêcher de regarder l’eau, son pote à nouveau. Oui, c’est quelqu’un de très nerveux, et surtout, se pose toujours 36 000 questions avant d’agir. Un peu de spontanéité ça ne lui ferait pas de mal (a) C'est le moment d'agir ! o/ et pour s'y forcer, il délaisse déjà son t-shirt en sentant un frisson l'envahir.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:13

Avoir Adrian comme partenaire est une bonne nouvelle pour Thomas. Ils ont besoin de se retrouver un peu, de passer un moment sans se prendre la tête. Ça n’empêche pas le jeune homme de céder à la tentation, en venant prendre les lèvres de son meilleur ami, brièvement cependant. L’agent immobilier ne veut pas que la situation leur échappe, il aimerait passer une soirée « normale » avec Adrian, pouvoir partager des délires comme avant avec lui, sans pour autour devoir faire comme si de rien n’était non plus… Il aimerait juste être à l’aise. Et heureusement, jusqu’à maintenant, on peut dire que c’est le cas. Ensemble, ils plaisantent, délirent… Tout se passe bien. Tom fait de l’humour en disant à son meilleur pote qu’il aurait préféré se retrouver avec une blonde sulfureuse pour le défi du bain de minuit. En fait, il n’en est rien, puisque se retrouver avec Adrian l’enchante vraiment beaucoup. Même si se retrouver avec une fille facile dans l’eau ne lui aurait pas déplu, Thomas est encore plus heureux de partager ce moment avec une des personnes qui comptent le plus pour lui (voir celle qui compte le plus, en fait ~).

T’inquiètes !

Lance spontanément le jeune homme, pour rassurer son meilleur ami, avant d’essayer de le convaincre de « corser » un peu le défi. Un bain de minuit, c’est une chose, mais un plongeon du haut d’une falaise, à poil, ça a tout de même de la gueule. S’il réalise ce défi avec un bonus, ils empocheront certainement des points supplémentaires. Si Tom est motivé à cette idée, son meilleur ami l’est nettement moins que lui (a) Il faut dire qu’Adrian a toujours été trop prudent sur les bords, c’est la voix de la raison en quelque sorte. Cela dit, l’agent immobilier n’a pas froid aux yeux et considère qu’ils peuvent bien se permettre cette petite folie. Ce n’est pas si haut après tout ! D’ailleurs, son ami finit par céder à son caprice (a) C’est donc ensemble qu’ils emboîtent le pas vers cette falaise, mais Adrian, comme un gosse (XD), prend la tête du duo, en incitant son ami à se dépêcher. Ce dernier éclate de rire.

Ouais, ouais, c’est ça, fais le malin (a)

Souffle le blondinet, avant de grimper jusqu’à l’avancée de roches au-dessus de l’eau. Du haut de celle-ci, Tom constate que l’eau n’est vraiment pas très loin, et que cela devrait être un jeu d’enfants. Il sort son téléphone portable de sa poche, et s’occupe des réglages. Il faut que la vidéo soit avec flash, sinon on y verra rien, et que l’appareil soit suffisamment bien positionné pour qu’on les voit tous les deux sauter de la falaise. Tandis qu’il cale son téléphone le long d’une pierre, en le faisant tenir avec une branche, Thomas voit son meilleur ami retirer tout doucement son tee-shirt. Bizarrement, il la ramène moins, d’un coup XD

Allez, à poil Coop’, sinon c’est tout habillé que je te fous à la flotte !

S’exclame l’agent immobilier, dans un éclat de rire, avant de lancer la vidéo.

Ça tourne !

Balance le jeune homme, en se dépêchant de venir prendre place auprès de son pote. Comme la nudité ne l’a jamais gêné, Thomas se débarrasse de ses vêtements sans hésitation, les uns après les autres. De toute manière, la caméra ne filmera que leurs derrières, et ce n’est pas la première fois que Tom montre son cul sur une vidéo XD C’est donc sans pudeur qu’il se retrouve complètement nu, un franc sourire aux lèvres. Il se les gèle, mais tout ça, ça le fait franchement marrer. Il choppe le bras de son meilleur ami, et l’incite à reculer de quelques pas.

Faut qu’on prenne un peu d’élan (a) T’es prêt ?

Demande-t-il, en le détaillant discrètement de bas en haut XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:23

Tout comme son meilleur ami, Adrian ressent ce même besoin de le retrouver. Certes, il y a cette attirance, ces envies qui ne font que s’accroitre mais en contrepartie, Adrian a besoin de savoir, de voir, de partager des moments avec lui, de retrouver une sorte de complicité qui semblait être partie un peu en fumée à cause de leurs éloignements de plus en plus fréquents, à l’image de leurs rapprochements intimes, en somme. Le baiser que son ami lui offre lui donne tout de suite plus d’enthousiasme, de joie même (a) Bien que ce qu’il lui dit par la suite ne l’enchante pas vraiment mais Adrian sait que Thomas est ravi d’être avec lui, dans son équipe…. ! Il essaie d’ailleurs par la suite de corser le défi, ce qui ne manque pas de rebuter Adrian au tout début. Il faut avouer que le journaliste est beaucoup plus raisonnable que Thomas, né avec un tempérament beaucoup plus fougueux que le sien. Ils se complètement de cette façon là. Adrian, prenant son courage à deux mains, se lance finalement, du moins, il se met à marcher XD et presse le pas sans manquer de faire un commentaire à l’adresse de son pote.

Faut bien !

Commente Adrian dans un rire en se retrouvant sur les roches. Ça ne l’inspire toujours pas. En fait, il regarde devant lui. Il est vrai que l’eau n’est pas loin mais quand même ! Pendant ce temps son pote s’occupe des réglages de son téléphone pour pouvoir filmer la vidéo. Il se décide enfin alors à enlever son tee-shirt. Toujours pas très pump it up mais quand il faut y aller, il faut y aller (a) De toute façon, avec un pote comme Tom : impossible de se défiler (a) C'est d'ailleurs ça qui est bon. Toujours se dépasser, se surpasser. Faire des folies... et puis, ça n'est pas toujours risqué mais c'est dans la nature du journaliste de s'inquiéter et de réfléchir avant d'agir. Rien n'y changera. Une chance qu'il ait ce dernier dans sa vie et pas uniquement pour cette raison là ~

Ouais, ouais, j’arrive !

Souffle Adrian, en se dépêchant de retirer le reste de ses vêtements non sans une certaine gêne. Il n’a jamais été à l’aise dans sa peau et même si la vidéo tourne et ne voit probablement pas grand-chose, c’est déjà ça (a) A présent nu, son regard se pose sur son meilleur ami, qui vient justement de lui choper le bras pour l’inciter à reculer. Adrian s’exécuter non sans s’empêcher de balancer :

Je t’ai vu XD

Ouais, prêt !


Dit-il l’air de rien à propos de son regard sur lui. Il regarde alors devant lui. Il ne contrôle pas les battements rapides de son cœur. L’adrénaline. Après un dernier et rapide regard posé sur Tom, les deux amis se jettent alors à l’eau. La légère brise, le vide, le lac, froid. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:04

Thomas et Adrian ont toujours été très différents, mais c’est justement dans la différence qu’ils ont été capables de se rapprocher. Heureusement que Tom est là pour mettre un peu de piment dans la vie de son meilleur ami (a) ! Et heureusement qu’à l’inverse, Adrian se montre présent pour lui, pour le forcer à redescendre sur Terre par moment. Ils se complètent, mais ce soir, c’est davantage l’agent immobilier qui entraîne son ami que l’inverse. Il aimerait corser un peu le défi, en sautant d’une petite falaise. Il n’est pas certain que cela leur rapportera des points en plus pour finir, mais il est persuadé que ce sera plus amusant de cette manière. Il arrive heureusement à convaincre son meilleur pote de le suivre dans cette aventure (a)

T’as toujours pas l’air emballé (a)

Souffle le jeune homme, en voyant son meilleur ami tirer un peu la tronche, une fois sur la petite falaise. C’est assez drôle à voir tout de même, d’autant que Tom, lui, ne ressent pas le moindre stress. Même l’idée de se déshabiller devant la caméra ne lui pose pas de problème. Il se moque éperdument qu’on voit ses fesses sur la vidéo ! XD En fait, tout ce qui l’inquiète, c’est la température de l’eau, mais en même temps, il a hâte de sauter et de sentir l’adrénaline grimper en flèche. C’est quelque chose qu’il adore, et qui le pousse souvent à faire des conneries, sans prendre le temps de la réflexion… ! Heureusement que son meilleur ami est quelqu’un de responsable, car sans lui, il aurait sans doute particulièrement mal tourner. Il aurait commencé par ne pas obtenir son diplôme notamment.

Après avoir installé son téléphone pour filmer la scène, Thomas arrive au niveau de son meilleur ami et retire ses vêtements sans tarder. Pour son pote, c’est un tantinet plus difficile. Le journaliste a toujours été plus pudique. Cela dit, il finit tout de même par se déshabiller intégralement, attirant le regard de Tom au passage. D’ailleurs, le jeune homme a droit à un commentaire à ce propos. Il ne peut que le reconnaître, c’est vrai qu’il l’a regardé, et qu’il a aimé ça qui plus est (a) Cela dit, sa fierté l’empêche de lui avouer qu’il est charmé, même si c’est pourtant bel et bien le cas. Il faut dire que son pote l’attire de plus en plus, le temps passant. C’est quelque chose qui le surprenait au départ, mais que Tom espère vivre de mieux en mieux avec le temps.

Mais ouais, c'est ça ! XD

S’exclame-t-il, avant de lancer un dernier regard à son ami, après qu’ils aient pris un peu de recul. Les voilà qui s’élancent ensuite, et Tom ne peut s’empêcher de crier, enfin brièvement tout de même, puisque la chute n’était pas bien longue, et qu’il disparaît très vite sous l’eau avec son meilleur ami. L’eau froide lui glace le sang, et fait frissonner sa silhouette toute entière. Lorsqu’il réapparaît à la surface, le jeune homme passe une main sur son crâne, pour rabattre ses cheveux en arrière, et affiche un large sourire. Après s’être essuyé les yeux, il cherche son meilleur ami du regard, et le trouve près de lui, après s’être retourné.

Haha, c’était énorme !!

S’exclame-t-il, avant d’éclabousser son pote (a) Il a pourtant toujours très froid, mais il a tout simplement adoré se lancer à la flotte, comme ça. Ça fait du bien, de temps à autre, de perdre un peu le contrôle, de se lâcher ! Tout spécialement en compagnie d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:26

[ Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] 826151 ]


Quand il faut y aller, il faut y aller o/

Balance Adrian, pour se donner du courage. Oui, il a toujours été beaucoup plus raisonnable, plus réfléchi dans tout ce qu’il fait. Adrian est du genre à penser au lieu d’agir. Et s’il arrivait si, et ça. C’est casse tête mais ça lui évite souvent de nombreux problèmes. Heureusement, son pote est là pour le décoincer à certains moments. Même s’il est toujours un peu réticent à la base, Adrian ne regrette pas vraiment ce qu’il se passe ensuite. Ça l’aide beaucoup même s’il ne le dit probablement pas. Il sait que son tempérament aide également son camarade de son côté, à redescendre, à se calmer sur certains domaines. Leurs différences les rapprochent au lieu de faire l’effet inverse et c’est ce qui fait la beauté de leur relation.

Sur la falaise, Adrian fait en effet, beaucoup moins le malin. Alors que son pote s’occupe des réglages, posant son téléphone de façon à ce qu’il puisse bien filmer la scène, Adrian regarde tout autour de lui, songe. Il peine d’ailleurs à se déshabiller contrairement à son meilleur ami, qui, toujours très fonceur enlève tout d’un coup XD Beaucoup plus lent mais actif tout de même (a) le journaliste se retrouve à pied d’égalité avec ce dernier.

Adrian ne peut s’empêcher de rire face à la mauvaise foi de son pote (a) il a vu son regard se poser sur lui, bien qu’il en face la remarque, Adrian aussi n’a pu s’empêcher de jeter quelques regards en direction de la silhouette de son meilleur-pote. L’attirance, encore une fois ! Ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle mais Adrian risque d’être refroidi dans les quelques secondes à venir alors il n’y pense plus (a) Son regard se pose en effet sur l’eau, qui doit être sacrément fraiche à cette heure ci. Sans plus réfléchir, il se laisse entrainer dans l’élan puis se jette à l’eau. Il crie également un court instant avant d’atterrir ! L’eau très fraiche le réveille aussitôt. Le journaliste frémit et remonte bien vite à la surface.

Cherchant Tom des yeux, il arbore le même sourire que ce dernier avant de partir à rire. C’était, en effet, particulièrement fou (a) Il se reprend d’ailleurs en regardant le jeune homme près de lui. Adrian ne peut s’empêcher de le trouver particulièrement sexy sur le coup mais retombe sur Terre en l’entendant s’exclamer puis l’éclabousser.

C’est clair !! C’était bien.

Admet à son tour Adrian, qui lui retourne son geste en l’éclaboussant en se marrant avant de nager de façon à réduire l’écart entre eux deux. Ce moment lui a fait un bien fou, malgré la folie (à son sens) du geste en soit. Dans l’eau gelée, le journaliste se sent complètement ailleurs. C’est même en quelque sorte spécial. Juste Tom et lui. Il se mord la lèvre en le regardant, profitant du court silence qui s’est installé pour lui faire une confidence sans prendre la peine de réfléchir. Complètement spontané.

T’es beau…

Murmure Adrian avant de se sentir rougir sur le moment. Faut dire que c’est la première fois qu’il complimente un mec de la sorte. Peut-être qu’il se foutera de sa gueule même, mais tant pis, c’est dit... D’ailleurs, ça le fait soudainement flipper. Il profite de ces quelques secondes de flottement pour faire pression sur ses épaules afin de le couler. Boulet XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:51

[*fonds*]

Thomas ne peut refouler un sourire quand il entend son meilleur ami essayer de se donner un peu de courage. Il a toujours été comme ça, très prudent, à réfléchir les choses à deux fois (et parfois à trois !) avant de se lancer. Adrian n’est sans doute pas né avec ce tempérament. Il a grandi dans un environnement bancal, difficile. Gagner en assurance quand on est le bouc émissaire de son père, ce n’est clairement pas possible. Pour Tom, c’était tout l’inverse. Il faut dire que, même s’il ne brillait pas par ses résultats scolaires, il était bon en sport, très bon, même, et c’est malheureusement à ça que ça tient quand on grandit aux Etats-Unis. La popularité se joue en effet à très peu de choses dans un lycée américain. Adolescent, Thomas a pu s’épanouir, et goûter à la « célébrité ». C’était certainement cent fois plus évident que ce qu’Adrian traversait à la même époque. Son père était déjà parti, mais les blessures qu’il avait ouvertes n’étaient pas encore refermées. Peut-être ne le sont-elles toujours pas à l’heure actuelle, d’ailleurs… ! En tout cas, le journaliste manque encore de confiance en lui à ce jour, ça, c’est un fait, mais Tom sait le pousser à gagner en assurance, notamment ce soir. Il l’incite à prendre quelques risques, à se laisser aller.

Sur le bord de la falaise, le jeune homme se déshabille avec hâte, et sans pudeur. Il a toujours été un fonceur, et si ce trait de caractère peut être une qualité parfois, il peut aussi se retourner contre lui à certains moments. En tout cas, ce ne sera pas le cas ce soir, car Tom sait qu’ils vont bien se marrer. D’ailleurs, quand ils se lancent et qu’ils sautent du haut du rocher, le jeune homme pousse un cri de joie qui résonne dans le silence de la nuit, avant qu’on entende successivement deux gros « plouf », une fraction de seconde après.

Il fallait s’y attendre : l’eau est gelée. Pourtant, le jeune homme ne peut que se réjouir de ce saut, qui a provoqué une sacrée montée d’adrénaline en lui. Passant une main sur son crâne, pour repousser ses cheveux en arrière, puis sur ses yeux, pour pouvoir les rouvrir, l’agent immobilier ne se doute pas qu’il est observé. Il fait un commentaire, en arborant un immense sourire, avant d’éclabousser son pote, qui le lui renvoie bien.

J’savais que ça allait te plaire !

S’exclame-t-il, en reprenant doucement son souffle. Que d’émotions (a) Un fin sourire aux lèvres, le jeune homme regarde son ami se rapprocher. Un silence s’installe, rapidement brisé par quelques mots de la part du journaliste : un compliment. Alors que Tom sent son cœur s’emballer vivement, et que ses joues s’empourprent dans la foulée, il cherche à toute vitesse ce qu’il pourrait répondre à ça. Il ne s’y attendait pas du tout, mais au-delà de la surprise, il est aussi très touché. Adrian ne lui donne pas l’occasion de répondre (et c’est peut-être aussi bien), puisqu’il vient agripper ses épaules, pour le couler ! Toujours très troublé, Thomas se laisse complètement faire, sans même essayer de se débattre. Il disparaît sous l’eau, avant de se défaire de l’emprise de son meilleur ami, pour réapparaître soudainement à la surface, mais derrière lui cette fois.

Dans la foulée, pour surprendre son meilleur ami, le maîtriser, et l’empêcher de recommencer ses conneries (XD), l’agent immobilier passe son bras par-dessus son épaule droite, et laisse sa main atterrir sur son torse, au niveau du cœur. Presque contre son dos désormais, Tom ne peut que constater la proximité de leurs silhouettes. Il scrute le visage d’Adrian, qu’il a juste sous les yeux, de profil, puis déglutit nerveusement, avant de dire :

Toi aussi…

Penchant la tête sur le côté, Tom approche son visage de celui de son ami pour capturer doucement ses lèvres (a) Incapable de résister.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:32

Le courage qu’il se donne ne fonctionne pas vraiment mais Adrian a confiance en Thomas et c’est ce qui finit par le convaincre. Il le sait fongueux mais pas suicidaire non plus. L’agent immobilier est adepte des choses plus extrêmes contrairement à Adrian, qui est plus du genre à regarder les autres, en étant assis quelque part avec un bouquin (a) Le genre de choses peu risquées en somme, mais ça lui va bien par moment, dans d’autres, heureusement que son camarade, bien plus énergique que lui, est là pour lui rappeler à l’ordre. Alors… les voilà ! Sur la falaise, Adrian n’est pas des masses réjouis contrairement à son pote, toujours très opérationnel. D’ailleurs, il prend presque du retard sur ce dernier qui se déshabille avec hâte. Adrian pense à la chute, la fraicheur de l’eau, le fait qu’ils n’aient rien pour se sécher, se réchauffer. Oui, il va loin dans ses pensées mais oublie tout au moment de sauter. Les deux meilleurs amis prennent un certain élan après que le téléphone se soit mis en marche puis se jettent à l’eau tout simplement.

Dans le lac, Adrian n’est pas surpris de la température de celui-ci. Cependant, il n’a jamais été du genre radiateur sur pattes (a) et à très rapidement froid. Pour se faire, il fait quelques mouvements dans l’eau pour se réchauffer. Avec cette soudaine dose d’adrénaline, l’excitation du saut et la joie du moment, ça rend le moment plus agréable. D’autant plus qu’il arbore un sourire en regardant son pote s’enthousiasmer puis l’éclabousser. Adrian ne manque pas de lui renvoyer la monnaie de sa pièce en souriant…

Le journaliste décide de s’approcher d’avantage. Une fois proche de Thomas, il se permet de lui faire un commentaire élogieux. Compliment complètement spontané mais qu’il pense depuis quelques minutes en l’observant. Ses joues, comme celles de Thomas s’empourprent. Il réalise ses mots, leur impact, tout… et ça le fait légèrement paniquer. Comme toujours, en manque de confiance en lui, Adrian se demande quelle sera la réaction de Tom… ! Après tant de doutes, le jeune homme décide de mettre fin à ce suspense en faisant pression sur les épaules de son meilleur ami, lui tendant une sorte de perche qu’il prendra ou non pour oublier cette fameuse remarque à propos de son physique… ! Pourtant, elle était sincère… !

S’attendant à voir apparaitre Thomas devant lui dans les secondes à venir, Adrian sursaute en sentant le bras de Thomas s’agripper sur lui, passant par-dessus son épaule pour que ça main échoue sur son torse. Ce dernier doit très certainement ressentir les battements rapides de son cœur (ce qui le fait s’emballer d’avantage). Adrian attend la suite, quelque chose, n’importe quoi même, et rougit en entendant la réponse de Tom, qui lui affirme que lui aussi l’es.

Adrian est touché… et même en fait dans tous ses états (a) leurs proximités, ses mots. L’instant. C’est juste beaucoup. Que d’émotions ! Le journaliste accueille d’ailleurs les lèvres de son meilleur ami non sans une certaine envie… Il se resserre d’avantage contre sa silhouette (c'en est troublant mais il le fait quand même) en laissant sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres pour caresser la sienne avec ferveur. Sa main se place sur la sienne, toujours posé sur lui. Qu’est-ce qu’il aime ça… ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:29

Thomas ne pense à rien, si ce n’est à son objectif. Ils gèreront « l’après » aussi bien que possible, mais ce n’est pas ce qui occupe ses pensées pour le moment. En fait, le jeune homme a très envie de se lancer, et ne tarde pas, que ce soit pour installer son téléphone portable, ou pour se déshabiller ensuite. Il ne veut pas donner à Adrian l’occasion de se débiner, alors il l’incite rapidement à prendre de l’élan, et s’élance avec lui ensuite. L’eau est si froide qu’elle pourrait réveiller un mort. Le corps de l’agent immobilier frissonne dans son intégralité, tandis que son cœur bât un peu plus encore la chamade. En revenant à la surface, le jeune homme est complètement essoufflé, mais diablement heureux. Il aime ce genre de challenge, il aime repousser ses limites, et faire des folies. C’est dans ce genre de moments qu’il se sent vraiment vivre, et quand c’est avec Adrian, c’est d’autant plus appréciable. D’ailleurs Tom rabat ses cheveux en arrière, et se sèche rapidement les yeux, pour voir où on est son ami de son côté. Il semble s’être bien éclaté lui-aussi.

Maintenant qu’ils sont trempés, Thomas n’a aucun scrupule à éclabousser son meilleur ami, qui ne se gêne pas non plus pour lui rendre la pareille. Adrian le surprend ensuite par sa spontanéité. Lui qui, d’habitude, tourne systématiquement sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, semble se laisser aller. Très troublé, son ami ne sait d’abord pas trop quoi répondre, mais se surprend à rougir. Il faut dire que la remarque de son pote l’a touché, mais celui-ci l’empêche de se sentir gêné bien longtemps. Il le pousse à disparaître sous l’eau, chose pour laquelle Tom ne se fait pas prier. Il a besoin de se reprendre un peu, de gérer ce flot d’émotions qui vient tout juste de l’envahir. Ce n’était qu’un compliment, qu’une ridicule petite phrase, mais elle a eu beaucoup d’impact. Il faut dire qu’entre amis, et qu’entre hommes surtout, on ne se fait pas souvent ce genre de remarques… ! Qui plus est, l’agent immobilier se sent presque heureux, sur le moment, de plaire à son pote. En réapparaissant à la surface de l’eau, il compte d’ailleurs bien le lui faire comprendre, comme il souhaiterait aussi lui dire qu’il n’en pense pas moins de son côté.

D’abord, le jeune homme vient passer son bras autour de lui, pour le maîtriser. Il sent la silhouette d’Adrian sursauter, sous le coup de la surprise, mais laisse tout de même sa main venir se poser sur son torse. Son corps se rapproche du sien, son torse de son dos… Sous ses doigts, le jeune homme peut sentir dans quel état est son meilleur ami ; son cœur bât en effet à vive allure. Ne laissant pas le temps au moindre doute de l’envahir, Tom reprend la parole pour faire comprendre à son meilleur ami qu’il n’en pense pas moins. Après s’être penché en direction du journaliste, l’agent immobilier n’hésite pas plus longtemps, et vient doucement cueillir ses lèvres. Leurs corps se rapprochent dans l’étreinte, et le fait qu’ils soient complètement nus sous l’eau n’aide clairement pas Thomas à se maîtriser. D’ailleurs, le baiser prend rapidement une tendance plus sensuelle quand leurs langues viennent se trouver. Dans l’étreinte, Tom incite Adrian à se retourner pour lui faire face, tout en poursuivant le baiser. Posant ses mains de chaque côté de son visage, il ne relâche pas la pression sur les lèvres de son pote, qu’il embrasse inlassablement. Sa langue chatouille la sienne avec envie, ses mains glissent de ses joues à son cou, puis ses épaules. Les joues rougies par ce rapprochement qui le perturbe énormément, oubliant l’eau glacée, et tout le reste, Thomas profite pleinement de ce baiser, chargé d’émotions… jusqu’à ce qu’un rire, puis des voix lointaines, ne viennent percer le silence qui s’était installé dans la pénombre. Aussitôt, les deux jeunes hommes s’arrêtent. Tom regarde les alentours, mais il est difficile de voir quoi que ce soit dans cette obscurité. Même si les rayons de la lune percent le ciel par endroit, la visibilité reste mauvaise. L’agent immobilier tente de se reprendre… mais reste tout de même un peu troublé.

Je crois qu’on n’est pas les seuls à vouloir réaliser ce défi ^^’

N’ayant pas mis fin à leur proximité, les regards des deux amis se croisent une fois encore, et cet échange ne manque pas de troubler Tom une fois de plus. Pourtant, il va certainement falloir y aller maintenant ! Mais le jeune homme est encore tout fébrile. Adrian lui fait vraiment un effet dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:51

Adrian, qui a toujours été quelqu’un de frileux redoute le moment où ils arriveront dans l’eau ! Bon, en même temps, à la base, c’est lui qui a proposé d’y aller mais c’est uniquement pour gagner le plus de point, pas pour le plaisir de se cailler les miches, right ? Thomas, comme d’habitude, est toujours partant pour faire les choses, voir même les pimenter d’avantage. Sur la falaise, Adrian fait beaucoup moins le malin mais se jette tout de même à l’eau. La caméra tourne et tout ce que le défi stipulait est de se retrouver nu dans le lac. Le voilà réalisé ! Trempé jusqu’aux os mais surtout congelé, il ressort la tête de l’eau et cherche naturellement son ami du regard. En le voyant ainsi, Adrian se surprend (sur le moment) à le trouver à son goût. En général, il n’a pas ce genre de pensées pour un homme mais depuis quelque temps, la donne semble avoir changée. C’est juste… trop spécial, unique même.

Heureusement, Thomas et sa connerie (a) le pousse à revenir sur Terre (quoi que pas totalement) puisqu’après l’avoir éclaboussé à son tour, Adrian ne peut s’empêcher de faire une remarque. Complètement spontanée, naturelle, en fait. Ça ne lui ressemble pas vraiment de parler sans réfléchir et ses joues témoignent cet élan de folie de sa part. La peur vient même l’envahir alors, et pour se sortir de cette situation, le journaliste ne voit qu’une seule chose : le faire disparaitre XD Ce n’était qu’une petite phrase mais Adrian sent son cœur battre à tout rompre… ! C’est inédit mais il le pensait vraiment. Il n’y a aucun doute là-dessus, vraiment. En le voyant disparaitre justement, Adrian fronce les sourcils avant de sentir sa silhouette derrière lui, son bras passer autour de lui… !

Dans cette position, le journaliste ne peut cacher l’état dans lequel il est, puisque sa main se trouve à un endroit où ce dernier peut sentir les battements irréguliers de son cœur. Il attend la suite des évènements et ne peut qu’être ravi d’entendre les quelques mots de son Tom tom (a) Adrian est flatté mais également touché. Toujours dans cet état de trouble, il se laisse complètement faire… Adrian accueille le baiser de son meilleur ami avec envie. C’est plus fort que lui, c’est tellement bon ! Il a pour réflexe de se presser contre lui (ce qui n’aide vraiment pas à calmer ses ardeurs). Docilement, le journaliste fait finalement face à son meilleur ami. Leurs lèvres ne se sont pas quittées, leurs langues se caressent avec ardeur. Le moment est vraiment unique à ses yeux et fatalement émoustillant aussi… ! Tout comme Thomas, Adrian en oublie la froideur de l’eau, l’endroit où ils se trouvent. Comme dans une bulle. Ses mains se font baladeuses également. Sur sa nuque, ses épaules, son dos… Et c’est à contrecoeur que l’agent immobilier et le journaliste mettent fin à ce baiser en entendant des voix à proximité. Essoufflé, Adrian peine à revenir sur Terre (a) et rouvre les yeux cherchant à croiser le regard de son pote.

Ouais apparemment… !

Souffle Adrian, encore un peu à l’ouest. Quelque part un peu frustré (a) le journaliste se mord la lèvre avant de reprendre la parole, il faut qu’ils se reprennent malgré tout. La soirée n’est pas encore terminée pour les deux amis !

Faudrait sortir… ><

Ajoute le journaliste en le dévorant toujours un peu du regard XD Cette attirance, il ne la maitrise absolument pas !! Mais pris d’un énorme frisson, il se met à nager en direction du bord pour rejoindre la falaise où ils ont sauté quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:37

L’expérience en valait la peine, ça ne fait aucun doute ! Même si l’eau est sacrément froide, et que la chute n’a pas été franchement vertigineuse, Thomas a toujours adoré les sensations fortes, quelles qu’elles soient, et ne regrette pas de s’être jeté à l’eau (dans tous les sens du terme !). Lorsqu’il revient à la surface, il plaque ses cheveux en arrière et cherche son meilleur ami du regard. Il sait qu’Adrian était beaucoup plus réticent que lui à cette expérience et espère, donc, qu’il n’éprouve pas le moindre regret. En voyant son sourire, et en entendant sa remarque, l’agent immobilier ne peut qu’être rassuré. Tout s’est bien passé, et si c’était à refaire, le jeune homme n’hésiterait pas ! Mais ils ont d’autres défis à réaliser ce soir. Pour tout dire, Tom ne serait pas contre l’idée de remporter la partie ! Il faut donc tenter de réaliser un maximum de défis. Celui-là leur a pris un peu de temps, mais il en valait la peine, d’abord parce qu’il représentait 100 points tout de même, mais aussi parce que c’était tout simplement génial à faire. La sortie de l’eau risque d’être un peu moins fun, comme le fait de manquer de serviettes pour se sécher, mais le jeune homme ne se prend pas la tête pour le moment. Il regarde son meilleur ami se rapprocher de lui, en affichant un sourire en permanence. Son compliment le trouble tout de même pas mal, tout autant qu’il a l’air de surprendre le principal concerné d’ailleurs, qui finit par faire couler son meilleur ami. Ce dernier en profite pour disparaître sous l’eau, et réapparaître derrière son pote.

Ce n’était qu’une petite remarque, mais elle n’était pas si anodine. Du coup, Tom vient immobiliser son meilleur ami pour l’empêcher de le couler à nouveau, et ose lui confier que ses impressions sont pleinement partagées. Lui aussi il le trouve à son goût, et c’est une première dans la vie de l’agent immobilier. Jamais il ne s’était senti attiré par un homme auparavant. Adrian réveille en lui des envies surprenantes. Perturbantes.

Sans laisser un moment de flottement s’installer, l’agent immobilier se penche jusqu’aux lèvres de son meilleur ami, pour les embrasser. Il cède à ses envies, sans se mettre de barrières. Pour le moment, tout se passe si bien ! Ils sont à l’aise l’un avec l’autre, complices, et se permettent même de partager des moments intimes sans que ces derniers ne viennent gâcher la soirée ou les éloigner pour finir. C’est très agréable. L’étreinte des deux meilleurs amis se prolonge, et leurs silhouettes, désormais face à face, s’épousent doucement sous l’eau, alors que le baiser perdure, d’une manière beaucoup plus sensuelle, ardente… Le cœur de Thomas est clairement en train de flancher, mais des voix poussent les deux jeunes hommes à se ressaisir, et à tout arrêter.

Pour tout dire, qu’ils soient surpris ensemble, dans une position compromettante, pourrait clairement gâcher la soirée. Alors, pour cette raison, et parce qu’il flippe sans doute un peu, Tom se dépêche de regarder tout autour d’eux. Heureusement, l’obscurité est trop épaisse pour que ces gens les repèrent dans l’eau, alors les deux jeunes hommes décident d’en rester là. L’agent immobilier est tout aussi frustré que le journaliste, mais c’est sans doute l’occasion pour eux de reprendre la course aux défis là où ils l’ont laissée.

Ouaip, faut pas trainer ici… !

Répond Tom, avant de nager en direction du bord, aux côtés de son pote. Lorsqu’il quitte l’eau, une légère brise vient faire craqueler sa peau, victime de sacrés frissons. Le jeune homme grimace, en rejoignant le rocher sur lequel ils ont laissé tous leurs vêtements.

Putain, ça caille !

S’exclame le jeune homme, en se servant de son caleçon pour essuyer le plus gros de l’eau qui était restée sur lui, avant de l’enfiler, et de passer le reste de ses vêtements ensuite. Il n’y a rien de plus désagréable que de devoir s’habiller quand on est mouillé, mais les deux amis n’ont pas vraiment le choix ! Pour penser à autre chose qu’à cette sensation déplaisante, Tom reprend la parole :

On fait quoi maintenant ? On va boire un coup ?

Demande-t-il, en allant récupérer son téléphone. Comme la vidéo a continué de tourner pendant tout ce temps, le jeune homme entreprend de ne garder que le passage qui intéressera les organisateurs de la Dare Night. Le reste, mieux vaut l’effacer…
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 14:24

Adrian ne regrettait pas non plus ce qu’ils venaient de faire. Même si l’eau est froide et que dans celle-ci, le journaliste est congelé. Le moment est très rapidement passé. Probablement parce que la hauteur n’était pas énorme mais le fait est qu’ils ont réalisé un défi qui faisait gagné pas mal de point, une chance donc. Car oui, Adrian n’en oubliait pas les enjeux de cette soirée malgré le fait qu’il la passe avec Thomas et que ce dernier ait le don de lui faire tout oublier… ! En le regardant, Adrian se sent complètement troublé, attiré même. Si bien qu’il se permet une remarque complètement spontanée à son égard. Adrian le trouve beau, et le lui dit. Ça semble si simple mais pour le journaliste, ça lui retourne la tête, qu’au final, il cherche à fuir la situation en le coulant. Thomas se laisse d’ailleurs faire avant de revenir à la charge, derrière lui et l’immobiliser de façon à ce qu’il ne recommence pas. Le cœur battant, Adrian est soudainement plus léger en l’entendant lui répondre. Il aime savoir que c’est réciproque, qu’il n’est pas tout seul dans cette situation. Ça le rassure, lui donne envie bien évidemment.

Sans tarder, l’agent immobilier se penche jusqu’à ses lèvres. Adrian se laisse complètement faire, il aime ce moment, il en avait très envie même. La complicité entre les deux meilleurs amis est toujours aussi présente et ça pousse Adrian à se lâcher d’avantage. Le moment devient très sensuel et contre sa silhouette, Adrian sent son cœur battre à tout rompre. Il aimerait que ce moment dure pour toujours mais lorsque des voix se font entendre près d’eux, le moment coupe court. Essoufflé et bien qu’un peu frustré, ils mettent fin à cet échange sensuel pour regarder tout autour d’eux. Dans l’obscurité, on ne devait certainement pas percevoir ce qu’ils étaient en train de faire. Adrian dégluti et acquiesce à sa remarque, se dépêchant de nager en direction du bord. La légère brise fait frissonner son corps tout entier mais il va falloir sortir de l’eau.

En compagnie de Thomas, il remonte alors là où ils ont laissé leurs fringues. Il a le même réflexe que son camarade, prenant son caleçon comme serviette en quelque sorte. Il frémit de plus belle et ne traine pas franchement pour remettre ses fringues malgré que ça soit inconfortable.

A fond ><

Souffle Adrian, en remettant enfin son t-shirt. Il n’est pas à l’aise dans ses fringues, sa peau est toujours un peu mouillée mais ils n’ont pas le choix. Il faut continuer la soirée de cette façon en espérant que leurs vêtements sécheront au fil de celle-ci.

Ouais, ça nous réchauffera x)

Commente Adrian dans un sourire. Tandis que son pote récupère son téléphone, lui, il descend de cette fameuse falaise et attends que son pote fasse finalement de même pour pouvoir se rendre dans le « centre ville ».

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 17:12

Le rapprochement qui se produit dans l’eau est assez inattendu, car Thomas ne pensait pas que son pote lui ferait un compliment sur son physique, surtout pas d’une manière aussi spontanée. Après qu’il lui ait confié la même chose en retour, l’agent immobilier se dépêche de venir prendre ses lèvres, d’une manière d’abord assez tendre, avant de prolonger l’instant d’une façon plus sensuelle. Leurs silhouettes se retrouvent l’une contre l’autre, sous l’eau, et cette sensation ne manque clairement pas de troubler Tom encore un peu plus. Alors que le baiser prend une tournure soudainement plus fiévreuse, des voix se font entendre aux abords du lac, voix qui poussent Tom et Adrian à tout arrêter. Il faut dire qu’ils n’ont pas spécialement envie d’être surpris dans cette position, encore moins par des inconnus… ! Heureusement, la pénombre est si épaisse que les gens en question n’ont pas pu les apercevoir. Les deux amis décident tout de même de s’éclipser. Il ne faut pas tenter le diable, et puis, la soirée n’est pas terminée. Thomas aimerait bien relever d’autres défis, histoire de marquer des points. Il adorerait gagner la récompense, mais n’est pas franchement sûr d’y parvenir, d’autant qu’il n’a pas envie de courir d’un défi à l’autre ; il a en effet envie de profiter de la soirée pour discuter avec son meilleur ami, et le retrouver.

Lorsqu’il s’extirpe de l’eau, la douce brise fraîche du soir ne manque pas de lui glacer le sang. Thomas se dépêche de rejoindre le rocher sur lequel ils ont laissé leurs vêtements. Il s’essuie grossièrement le corps avec son caleçon, puis l’enfile à la va-vite, ne se sentant pas à l’aise de rester nu comme un ver plus longtemps. Il se rhabille ensuite, malgré sa peau encore humide, et la sensation désagréable qui en résulte. Ne perdant cependant pas le nord, l’agent immobilier entreprend d’envoyer la vidéo de leur exploit aux organisateurs de la soirée en prenant soin, bien sûr, d’enlever les passages inutiles (voire compromettants).

Au passage, il propose à son meilleur ami d’aller boire un coup. Le défi des 10 shots de vodka devrait, comme l’indique Adrian, les réchauffer pour de bon.

T’as raison !


S’exclame Tom, dans un sourire. Alors que son pote descend de la falaise, l’agent immobilier envoie la vidéo à l’adresse indiquée par les organisateurs de la soirée, puis entreprend de rejoindre le journaliste. Ensemble, ils emboîtent le pas pour quitter rapidement les lieux, avant d’entendre des rires et des voix à nouveau. Ils ne sont définitivement plus tranquilles ici, autant partir, et rejoindre un endroit plus « animé ». Oui, mais lequel ?

Tu veux aller où ?

Le plus près sera sans doute le mieux s’ils ne veulent pas perdre de temps. Pour cette raison d’ailleurs, Tom attrape le bras de son meilleur ami, pour l’inciter à prendre un chemin, situé à leur gauche. Il s’agit en fait d’un raccourci, pour se rendre au bar le plus proche :

Le « Live », c’est le bar le plus près, right ?

Demande finalement Tom, en défaisant doucement son emprise du bras de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:07

Adrian ne l’avait non plus pas vu venir. Cette histoire de baignade nue l’avait tenté parce qu’ils se trouvaient à côté du lac et surtout parce qu’à eux deux, ils auraient remportés pas mal de point. Cependant, l’attirance revient à la charge. Et même si cette soirée est supposée être sous le signe de l’amitié en quelque sorte (a) Adrian ne peut s’empêcher de lui faire un compliment. Il le trouve beau, attirant. En général il réfléchit bien trop avant d’ouvrir la bouche. Si bien qu’il loupe des occasions d’en placer une par moment mais là, c’est dit. Aucune façon de retourner en arrière. Il n’en a aucune envie de toute manière, surtout lorsque Tom lui souffle quelques mots et vient l’embrasser. Le baiser devient de plus en plus passionnel, et même carrément chaud pour tout dire ! Sentir son corps, même sous l’eau, contre lui. De le toucher de la sorte, de jouer inlassablement avec la langue de son meilleur pote, ça le met dans un drôle d’état. Le cœur en vrac et les joues rougies, Adrian en a presque chaud contrairement à la température extérieure mêlée à celle de l’eau. Lorsque des voix se font entendre au bord du Lac, les deux amis se séparent aussitôt. Adrian n’a, lui non plus pas forcément envie qu’on les découvre dans une pareille posture.

Accompagné de son ami, Adrian sort de l’eau, frémit sous le coup et se dépêche bien vite de rejoindre le fameux rocher où ses affaires sont posées. Il s’en veut de ne pas avoir prévu une serviette ou quoi, car c’est également avec son caleçon que le jeune homme se sèche grossièrement. Il ne se fait pas franchement prier et remet ses vêtements malgré que sa peau soit encore bien humide. Tant pis ! ça séchera probablement un peu, au fil de la soirée. Bientôt, il ne le remarquera plus. Pendant qu’ils se rhabillent, Thomas lui propose d’aller ailleurs, boire un coup.

Toujours !

Souffle Adrian dans un sourire tandis qu’il descend de la falaise. Son pote, toujours la falaise est en train de s’occuper de la vidéo qu’il doit envoyer aux organisateurs. Il en profite pour se frictionner la peau, histoire de se réchauffer un peu. De bouger. Ça ne peut qu’aller mieux et alors que Thomas le rejoint, il l’interroge sur leur destination. Docilement, il se laisse entrainer par Tom, qui semble savoir où il va, lui. Il acquiesce quand il lui parle du Live.

Ouais, autant aller au Live si ça peut nous faire gagner du temps.

Admet le journaliste dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:31

Effectivement, Thomas avait envie de placer cette soirée sous le signe de l’amitié lui-aussi, et tenait en fait à retrouver sa complicité avec Adrian en remplissant avec lui certains des défis imposés par les organisateurs de la soirée. Seulement, une fois à l’eau, les deux amis ne peuvent s’empêcher de céder à leurs envies, plus qu’amicales, en venant se rapprocher, que ce soit en se complimentant, ou en s’embrassant par la suite. C’est troublant, voire même enivrant, mais l’agent immobilier, en face de son meilleur ami, est souvent incapable de résister à la tentation. Adrian réveille des envies en lui inédites, des envies qu’il souhaite généralement assouvir, sans réfléchir. Pour autant, Tom tient à ce que ces rapprochements n’entraînent pas une distance entre eux par la suite. Il ne veut pas que ça se passe comme à chaque fois qu’ils se rapprochent. Il est persuadé qu’ils peuvent mêler les deux, et gérer leur amitié malgré cette attirance qui les dépasse.

Lorsque les deux amis comprennent qu’ils ne sont plus seuls dans le coin, ils s’empressent de sortir de l’eau. Pour lutter contre le froid qui les assaillent aussitôt, Adrian et Thomas enfilent leurs vêtements aussi sec, avant que l’agent immobilier ne prenne l’initiative d’adresser la vidéo de leur « exploit » aux organisateurs de la soirée.

Ou pas !

Répond Tom à son meilleur ami, dans un sourire franc. Ils quittent ensuite rapidement les lieux, bien décidés à aller remplir d’autres défis. Il est déjà très tard, du coup l’agent immobilier décide de se rendre au Live plutôt qu’ailleurs. C’est en effet le bar le plus proche, et son meilleur ami semble partant.

Magnons-nous alors !

S’exclame le jeune homme, dans un sourire, et en pressant le pas. Ils n’ont pas une minute à perdre. Amusé par cette soirée, et encore un peu troublé par le rapprochement qui vient de se produire entre son meilleur ami et lui, Tom adresse un regard en biais à Adrian (a) Il n’est pas mécontent de la soirée qu’ils passent ensemble, au contraire. Tout lui paraît plus simple que d’habitude. Pour rire, il le pousse d’un coup pour le faire balader à sa droite, avant de partir en courant dans un rire. A ce train-là, ils arrivent rapidement devant le bar, dans lequel ils entrent sans hésitation. L’ambiance est bien différente de celle du lac, elle est nettement plus animée. Tom jette un nouveau regard à son meilleur ami. Avec tout ce monde, ils devront faire une croix sur les rapprochements « intimes », et il est clair que ça va lui manquer en quelque sorte. Ils n’ont malheureusement pas le choix, surtout s’ils veulent réaliser d’autres défis.

Allez, j’ai soif o/

S’exclame Tom, en se dirigeant vers le bar. Il est très motivé et bien décidé à remplir un nouveau défi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: