Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:46

Le jeune homme n’arrive pas vraiment à positiver dans ce genre de situations. Dans de telles conditions, c’est très difficile ! Le jeune homme a peur qu’ils ne finissent par ne pas s’en sortir… Ils sont loin d’être en sécurité ici. Personne n’est au courant de l’endroit exact où ils se trouvent et les intempéries ne semblent pas vouloir s’arrêter… bien au contraire ! C’est particulièrement angoissant. De voir le vent s’infiltrer dans le renforcement, la pluie s’effondrer contre le sol violemment… Le cœur du journaliste bat très fort alors qu’il tente de se concentrer sur un souvenir beaucoup plus joyeux, réconfortant… Il s’accroche vraiment à ça. Ce voyage a été quelque chose de génial en somme et il en vient même à lui proposer de partir à nouveau ! Envisager quelque chose sur le long terme ça le réconforte, le pousse à ne pas penser que cette soirée pourrait être la dernière si ça s’aggravait ^^’La réponse de son pote le fait malgré tout sourire. Adrian hoche la tête en répondant à son tour :

Je m’en doutais XD On verra alors x)

Conclu le journaliste dans un autre sourire. Il sait que son pote est particulièrement gourmand. Pire que ça même (a) Cela dit, il ne se voit pas le lui rappeler puisque Monsieur ne semble pas aimer qu’on le traite de gros tas. XD Il l’a bien remarqué la dernière fois… et en pensant à ça Adrian pense également à la suite de cette soirée de dingue qu’ils ont passé… non sans une certaine tristesse. Adrian tente petit à petit d’amener le sujet sur le tapis. C’est l’occasion parfaite ! Ils sont seuls, n’ont que ça à faire dans un sens. Par moment, il faut être courageux et mettre les deux pieds dans le plat, quitte à souffrir. Adrian ne peut pas faire comme si rien n’était ! Il faut assumer maintenant ce qu’ils ont fait.

Un peu déçu que la conversation n’aille pas dans le sens qu’il l’aurait « espéré » Adrian détourne le regard. Son ami lui fait une confession qui le touche dans un sens ! Il sait qu’il compte beaucoup pour lui, que c’est quelqu’un d’important dans sa vie. Adrian pense la même chose. C’est pour cette raison qu’il lui répond que ça ne changera pas, que ce sera toujours le cas. Le journaliste ne peut se passer de leur amitié, qu’il voit plus comme un repère dans sa vie qu’un simple bon pote avec qui il rigole de temps en temps. Ça va au-delà de ça… et d’avantage encore à présent. Après lui avoir répondu, Adrian se recroqueville sur lui-même, regardant partout sauf son ami. Soudainement beaucoup plus chagriné, triste, le journaliste reste silencieux.

Comme touché par son attitude, Tom en vient alors à passer sa main sur son dos glacé. Il reprend la parole pour lui demander s’il va bien. Bien évidemment ce n’est pas le cas et la réponse d’Adrian n’est pas du tout surprenante. Il ne se voit pas mentir, ça se voit, c’est tout. Adrian ne cherche pas à se cacher. A nouveau silencieux, Adrian n’ose plus relever la tête. Et son cœur se resserre de plus en plus. Il se sent oppressé par ses propres sentiments. Il aimerait tant que les choses soient différentes mais paradoxalement, il aimerait également que Thomas fasse quelque chose, n’importe quoi, en fait… alors Adrian ne manque pas de frôler la crise cardiaque en l’entendant s’excuser x)

J’comprends ^^ ‘…

Souffle le journaliste, en se mordant la lèvre. Il ajoute ensuite les joues rougies :

Tu dois sûrement regretter ce qui s’est passé… j’aurai pas du…t’sauter dessus limite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:33

Positiver dans des circonstances pareilles, presque apocalyptiques, c’est une sacrée épreuve, c’est même impossible. Pour autant, Thomas essaie de penser à un souvenir heureux, à quelque chose qui lui met du baume au cœur, même si c’est temporaire. En envisageant, par la suite, de réitérer l’expérience, de partir pour les prochaines vacances d’été, Tom’ se réconforte. Faire des projets dans ces conditions, c’est forcément rassurant quelque part, même s’ils ne peuvent pas être sûrs qu’ils aboutiront.

Lorsque Tom’ précise qu’il tient à visiter un pays dans lequel on mange bien, Adrian lui répond qu’il s’en doutait et, d’une certaine manière, ça le touche. Personne ne le connaît aussi bien que lui. Même pas ses parents. Être prévisible, ce n’est pas quelque chose qu’il affectionne et pourtant, il est heureux que son ami le connaisse suffisamment pour prévoir, au moins, certaines de ses réactions. Ça prouve qu’il tient à lui…

Cool…

Murmure-t-il, sans revenir sur le sujet par la suite. Il faut dire qu’un silence s’installe entre les deux amis, et pas n’importe quel genre de silence pour tout dire. Il ne naît pas de cette situation difficile, mais du malaise qui s’est installé entre eux depuis quelques jours. Difficile de ne pas y songer maintenant qu’ils se retrouvent seul à seul, au milieu de nulle part… ! Pour Adrian, d’ailleurs, c’est le moment idéal de faire le point… Mais son ami ne sait pas comment aborder le sujet. L’agent immobilier, en effet, ne se sent pas du tout à l’aise avec cette discussion… ! Certes, son ancien camarade doit en être au même point que lui, mais Tom’ se sent gêné, et ne parvient vraiment pas à faire mieux que ça. Cela dit, il trouve la force de lui rappeler qu’il est son meilleur ami. C’est sa manière à lui de lui faire comprendre qu’il craint de le perdre… Mais ça n’est pas suffisant, semble-t-il, pour Adrian qui, petit à petit, laisse entrevoir sa tristesse.

Le voir dans cet état est terrible pour Tom’, qui finit par poser sa main à plat, dans son dos, glacé. Il lui pose une question complètement idiote, à laquelle Adrian répond comme il s’y attendait. Non, il ne va pas bien, c’est une évidence… ! Et c’est de sa faute. Il sait bien que, sur le moment, ce qui l’attriste le plus, ce n’es pas la situation catastrophique dans laquelle ils se sont fourrés, mais bien l’évolution « étrange » de leur relation amicale.

De lire le chagrin sur le visage de son meilleur ami pousse soudainement Thomas à faire des efforts. Il ne supporte pas de le voir ainsi, et décide de lui donner ce qu’il souhaite, à savoir une discussion. Une discussion très sérieuse. Mais, comme il ne sait pas quoi dire, ni quels mots choisir, l’agent immobilier est bien obligé de laisser parler son cœur, à ses risques et périls. Pour ce faire, il finit par détourner le regard. Il ne voit pas du tout la réaction de son ami quand il lui fait ses excuses. Et c’est sans doute aussi bien ^^’ Heureusement, son ami ne tarde pas à lui répondre, et lui avoue, pour commencer, qu’il le comprend. C’est un soulagement pour Tom’, qui avait peur qu’il lui en tienne rigueur encore à ce jour.

La phrase qui sort de sa bouche ensuite oblige immédiatement l’agent immobilier à tourner la tête dans sa direction. Il est bouleversé qu’Adrian puisse penser une chose pareille et le contredit sans plus attendre, le cœur en vrac :

Nan, nan, dis pas ça, c’est… c’est moi qui…

Sa gorge se noue.

J’ai déraillé.

Conclue Tom’, qui n’a pas oublié ce qui s’est passé, bien au contraire. Il l’a beaucoup ressassé, même. C’est lui qui a « déconné », quand son ami s’est mis à le toucher… ! Et c’est encore lui qui a provoqué Adrian en le poussant à entrer quand celui-ci est venu frapper à la porte de sa chambre… ><
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:26

Adrian ne parvient pas à positiver très longtemps. Même si il veut y mettre de la bonne volonté, c'est bien difficile ! C'est pour cette raison que le journaliste s'accroche au souvenir que Thomas lui rappelle d'un coup. Leurs vacances en Californie étaient mémorables. Tout le contraire du séjour forcé dans ce renforcement, hein ! C'est une période qui lui manque soudainement. Pour se rassurer qu'ils auront un futur mais également parce que ça lui fait très envie, Adrian propose à son ami de repartir. C'est la seule personne avec qui il a envie de faire ça ! Malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, Thomas est la seule personne avec qui il peut être complètement lui même, et ça lui fait du bien. Adrian ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'il se doutait que Tom mettrait de l'importance sur la nourriture quelque soit leur destination. Ça fait partie de lui, il a toujours été très gourmand XD Chose qu'il a en commun avec son meilleur ami.

Adrian sourit alors, ravi qu'ils se soient "mis d'accord". En attendant, ils sont toujours là, dans cette merde XD Le retour à la réalité n'est pas évident. Tout comme celui qui lui rappelle ce qui s'est passé entre Thomas et lui, il n'y a pas si longtemps… C'est difficile à gérer. Jusqu'à maintenant, ils ont préféré s'éviter, ne pas en parler. Adrian pense qu'ils doivent affronter, assumer ce qu'il s'est passé pour mieux avancer ? Faire quelque chose, quoi. Lui qui est pourtant timide, réservé par moments, prend carrément sur lui pour mettre les deux pieds dans le plat car il sait que ça en vaut la peine ! Adrian appréhende forcément cela dit et remarque aisément le malaise de son ami qui se propage sur lui, du coup ! Ce dernier lui confie tout de même, qu'il est son meilleur ami, important pour lui. Ça n'est pas assez pour le moment, pour Adrian qui se sent aussitôt triste, chagriné.

En effet, il avait espéré quelque chose de plus…fluide. Qu'importe, il baisse un peu les bras, se referme sur lui même en restant songeur. Il aimerait tant lui dire certaines choses mais ça bloque. Il n'ose plus reprendre la parole, mise à part pour répondre à son ami, qui visiblement inquiet lui demande s'il va bien. Evidemment, la réponse est négative… C'est plus fort que lui, ça le touche énormément. Les yeux baissés, l'air toujours aussi triste, Adrian dégluti. Les choses sont tellement compliquées… Il a peur que tout soit gâché à présent mais soudainement surpris, le journaliste écoute son ami prendre sur lui et…s'excuser. Adrian ne lui en veut pas vraiment, c'est vrai, ça lui a mit un énorme coup mais il peut…comprendre.

C'est ce qu'il fini ensuite par lui dire, en supposant au passage qu'il devait regretté ce qu'il s'est passé, Adrian se sent fautif de lui avoir carrément sauter dessus. Son ami le contredit aussitôt, l'air visiblement troublé. Le journaliste secoue la tête en se mordant la lèvre inférieure.

C'est nous deux… t'as bien vu que…

Il dégluti, rougis de plus belles avant de se lancer, la gorge tout aussi nouée. Ça l'intimide de l'avouer.

que..j'avais pas envie de… parler ^^' en venant dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:38

La situation n’est pas joyeuse et, dans ce renfoncement, Adrian et Thomas essaient de positiver comme ils le peuvent, en se raccrochant à des souvenirs plus ou moins positifs. Ils formulent même l’idée d’un projet, bien qu’ils ne sachent ni l’un ni l’autre s’ils auront l’occasion de le mener à bien. Il faut dire qu’au-delà des circonstances critiques dans lesquelles ils se retrouvent, les deux amis se sont tout de même pas mal éloignés dernièrement. Qui dit que, l’année prochaine, ils seront toujours en contact et pourront partir en vacances ensemble… ? En lui rappelant qu’il le considère comme son meilleur ami, l’agent immobilier tente de faire à comprendre à Adrian qu’il craint de le perdre. Les années passant, ce dernier a pris une place importante, voire même essentielle dans sa vie. Pour lui, leur amitié compte énormément. Il sait que le journaliste l’accepte tel qu’il est, sans concession. Ils sont réellement devenus très proches. Le temps passant, même, Tom’ a fini par le considérer comme sa famille. Lui qui a souvent déçu ses parents n’a jamais eu l’impression de décevoir son pote. C’était donc très agréable à ses yeux. Pouvoir être 100% soi-même avec quelqu’un, ce n’est pas si simple quand on y pense…

Seulement, ces mots ne semblent pas avoir eu beaucoup d’impact sur Adrian. Ce dernier semble toujours très attristé par la situation. Il ne cherche pas à le cacher, et lui dit même franchement qu’il ne va pas vraiment bien. Thomas s’en doutait de toute manière, mais de le voir si mal, et surtout par sa faute, il n’arrive pas à le gérer. Après avoir posé brièvement sa main dans son dos, il finit par la retirer, et par prendre la parole. Il sait que c’est ça que son pote attend de lui. Il veut une discussion. Une mise au point ! Alors, Tom’ se force. Son regard se pose sur la pluie qui se déchaîne, dehors, parce qu’il n’ose pas regarder son ami droit dans les yeux durant cette discussion. Cela dit, il lui dit des choses qui viennent du cœur. Et, pour commencer, il tient à lui faire des excuses, car son comportement a vraiment laissé à désirer, cette fameuse nuit…

Il ne lit pas l’étonnement sur le visage de son ami, et c’est sans doute aussi bien. Thomas n’est pas prêt à affronter ses réactions, du moins jusqu’à ce qu’Adrian reprenne la parole, pour lui dire qu’il n’aurait pas dû lui « sauter dessus ». A partir de là, Tom’ parvient à tourner la tête dans sa direction. Il ne le tient pas pour responsable dans cette histoire, loin de là ! Mais lorsqu’Adrian reprend la parole pour reparler de cette fameuse nuit, un peu plus dans le détail, le malaise rejaillit aussitôt du côté de Tom’. Heureusement, il parvient à prendre sur lui une fois de plus. A la base, c’est une grande gueule, et il n’a pas envie de se laisser contrôler par la gêne et la honte qu’il ressent quand il évoque ou pense à tout ça.

Ouais, j’avais remarqué, mais je t’ai pas refoulé non plus hein ! J’attendais que ça.

Lâche-t-il, le cœur battant, mais reprenant malgré tout du poil de la bête. Il en a marre de cette sensation d’oppression ! Il faut qu’il surmonte ça. Il reprend aussitôt d’ailleurs :

Ya pas de coupable dans l’histoire, on s’est laissés aller et voilà. C’est un truc de fou mais c’est comme ça… On le voulait autant l'un que l'autre.

Son regard se repose sur son ami. Après tout, trouver des excuses ou des coupables ne changeront rien au fait qu’ils se sont rapprochés d’une manière très troublante il y a peu… ! Oser regarder Adrian de cette manière n’est pas une mince affaire pour Tom’, qui sent immédiatement son cœur se serrer. Un truc de fou, ouais >< Mais merde. Il na plus envie de laisser la peur le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:33

S’il tente de ne plus penser à leur situation critique, pour aller mieux…c’est d’autres pensées plus noires qui viennent envahir ses pensées. Le jeune homme songe à ce qu’il s’est passé avec Thomas, il y a quelques jours de ça. En effet, ils prévoient de partir en vacances ensemble mais Adrian ne peut s’empêcher de penser que finalement, il ne sait même pas où ils en seront d’ici là. Sa simple présence lui rappelle tant de souvenirs, des souvenirs troublants… ! Tout comme Tom, Adrian a terriblement peur de perdre son ami. C’est quelqu’un d’essentiel, un repère dans sa petite vie. Quelqu’un qui fait partie de son quotidien. Il ne veut pas que ça change, il ne souhaite pas qu’ils arrêtent de se voir, de vivre ensemble même ! Depuis cette fameuse soirée, ils se sont énormément éloignés et ça n’a pas été facile pour le journaliste. Ce dernier est incapable d’envisager sa petite vie sans son meilleur ami. C’est juste impossible ! Ce serait un énorme déchirement.

Malgré les propos de son pote, Adrian est toujours aussi triste. Il souhaite avoir une vraie conversation avec ce dernier mais Thomas n’est pas prêt pour ça. Le sera-t-il un jour ? Adrian n’en sait rien mais pour le moment, il ne peut s’empêcher d’afficher son mal-être. Ça le rend malade toute cette histoire… Son ami vient poser sa main dans son dos et en vient alors à s’excuser. Ça le surprend mais ce n’est pas négatif. En effet, Adrian ne s’attendait juste pas à ce qu’il le fasse, qu’ils en parlent réellement. Une bonne surprise ? Malgré ce désir ça ne peut que le rendre nerveux, de peur que ça se finisse mal. C’est tellement compliqué… Compréhensif, Adrian lui fait comprendre qu’il ne lui en veut pas…

Approfondissant le sujet, Adrian, qui détourne toujours le regard, en vient à lui faire comprendre que ce n’est pas uniquement de la faute à Thomas. Non. Faut dire que lui, lorsqu’il a toqué à sa porte n’avait pas l’intention de « parler ». Lorsqu’il l’a aperçu, à moitié nu, ça a fait ressurgir des envies à son égard qu’il n’a pas essayé de refouler… bien au contraire. Gêné d’avoir fait une telle confession, Adrian attend la réponse de son ami, qu’il reconnait soudainement à travers sa franchise. Adrian relève la tête, hoche doucement la tête en l’écoutant lui confier qu’il n’attendait que ça, en fait… C’est rassurant, troublant… perturbant !! Mais il est « content » qu’il lui ait dit une pareille chose. Thomas enchaine sans plus tarder quelque chose de pertinent.

C’est vrai t’as raison… On le voulait autant l’un que l’autre...

Murmure Adrian en se mordant la lèvre inférieure. Son cœur continue de battre la chamade alors qu’il ose perdre son regard dans celui de Thomas. Ce n’est pas une mince affaire pour Adrian non plus. Et malgré toute cette histoire…c’est toujours « là » !! Seulement, Adrian ne peut s’empêcher d’être soulagé dans un sens d’en avoir enfin parlé Oo Il esquisse même un très léger sourire, il se veut rassurant malgré tout… Puis, d'un coup, tout ému, il se mordille à nouveau la lèvre en le regardant.

J'veux pas te perdre.... non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:00

Si la situation qu’ils sont en train de vivre est dramatique, il y a autre chose qui l’est tout autant, et c’est la tournure qu’est en train de prendre leur relation. Thomas, en rencontrant Adrian, ne pensait pas que ce dernier finirait par occuper une place si importante dans sa vie. Mais ça a pourtant été le cas. Très rapidement, ils se sont rapprochés, et ont fini par devenir, même, des confidents. Jamais Tom’ n’a entretenu une relation similaire avec quelqu’un auparavant. Avec Adrian, il peut être 300% lui-même, et, mieux encore, il peut tout lui dire, tout partager avec lui ! Il lui fait complètement et totalement confiance, et c’est aussi ce qui rend leur relation unique, solide, et forte. D’ailleurs, jamais l’agent immobilier n’avait envisagé auparavant que quelque chose parviendrait à les séparer ! Même la plus canon des nanas n’en aura pas été capable selon lui XD Mais là… Il y a quelque chose qui les surpasse, et qui est particulièrement difficile à gérer. C’est flippant !! Et ça a fini par mettre de la distance entre eux. Depuis ce qui s’est passé, cette « fameuse » nuit, ils se sont beaucoup évités… Mais, maintenant qu’ils sont réunis, et que le problème refait surface, Adrian semble bien décidé à aborder le sujet. Au départ, Tom’ est un peu réticent, un peu (beaucoup !) maladroit, aussi… ! Mais au bout d’un moment, il est fatigué de tout ça. Être timide, réservé, ce n’est pas dans ses habitudes, et encore moins avec son meilleur ami ! Il déteste se sentir mal à l’aise, comme ça, alors qu’en règle générale, dans n’importe quel environnement, il se sent comme un poisson dans l’eau, il s’adapte ! Du coup, agacé par son propre comportement, Thomas sent sa franchise revenir au galop.

Après des excuses qu’il tenait à faire à Adrian, le jeune homme reprend plus vivement la parole, avec davantage d’assurance dans la voix. Il en a assez de se laisser contrôler par la peur, et la gêne. Du coup, il rentre dans le vif du sujet ! Ça n’est pas simple pour autant, mais qu’importe. Qui plus est, une fois les mots sortis de sa bouche, il se sent tout de même « soulagé », en un sens. Il arrive même à regarder son ami, se sentant prêt à affronter son regard. Ce dernier reprend justement la parole, pour lui répondre, et lui dit qu’il a raison sur ce point. Ils voulaient la même chose ce soir-là. Et ils l’ont eue. Le temps de quelques minutes seulement, mais quand même, ils sont allés vachement loin ensemble… Plus que jamais.

Comme Adrian relève lui aussi, enfin, les yeux, fatalement, leurs regards s’accrochent. Le cœur de Thomas bât toujours très vite depuis qu’il a pris la parole un peu plus vivement. Le regarder, de cette manière, avec insistance, ça ne lui fait pas rien, bien au contraire. Le cœur en vrac, Tom’ perd soudainement la parole à nouveau, mais c’est son ami qui la reprend, l’air tout de même ému. La confidence qu’il lui fait alors atteint Tom’ en plein cœur, qui ne manque pas de réagir au quart de tour. Il se rapproche aussitôt de lui, et pose ses deux mains sur ses épaules. Il sent sous ses paumes son vêtement froid, et humide, mais conserve la position, en maintenant son regard au fond du sien.

Tu me perdras pas, Coop’.

Je te le jure.


Souffle-t-il, pour finir, avec sincérité. Il est vraiment prêt à se battre pour conserver ce lien qui lui est si cher. Il ne veut pas qu’Adrian s’en inquiète. Son regard parle d’ailleurs pour lui. Il pense vraiment ce qu’il vient de dire, et ça se voit. Les yeux ancrés dans ceux de son meilleur ami, il attend une réaction de sa part, et finit par sourire légèrement à son tour, bien que cette proximité, et ces contacts (pourtant anodins), fassent remonter bien des choses en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:19

C’est un cercle vicieux. Adrian ne veut plus penser à ce qui leur arrive, pour ne pas se sentir mal. Cependant, les pensées qui occupent son esprit ne lui font pas du bien non plus. La tournure qu’a pris leur relation lui fait peur. Le jeune homme tient tellement à son ami qu’il a peur de le perdre, que ça gâche tout. Il a enfin rencontré quelqu’un, un ami, un confident avec qui il peut être lui-même, tout lui dire sans avoir peur d’être jugé ! Cette relation, il y tient vraiment. Avant lui, il a connu de nombreuses amitiés mais ce n’était pas la même chose. Les amis, ça vient, ça part mais lui, il sait que Thomas fait partie des personnes sur qui on peut vraiment compter… et malgré cette « chose » inédite qui en est venu à les faire s’éloigner, Adrian sait que leur lien en vaut largement la peine. Ils peuvent s’en remettre, non ? Seulement, certaines choses sont plus fortes, plus difficiles à maîtriser. Même s’il veut agir normalement, le jeune homme ne peut s’empêcher de ressentir de la gêne, du malaise en sa présence. Ça l’agace, il aimerait que tout redevienne normal… ! Peut-être qu’en ayant une vraie conversation avec ce dernier, ça aura au moins le mérite de les soulager ? Le journaliste n’en peut plus d’en avoir gros sur le cœur, de ne pas pouvoir parler à la seule personne qui lui donne envie de le faire. Autant dire que ça le rend malade. Vivant mal la chose, Adrian se sent terriblement triste mais un revirement de situation se fait.

Thomas amène la conversation sur le tapis, en s’excusant. Il vient prendre plus vivement la parole, plus d’assurance, tel qu’il en a toujours eu l’habitude. Adrian a l’impression de le « retrouver » soudainement et ça le rassure dans un sens. Il ne veut pas que ça change la manière de se comporter l’un avec l’autre. Ils se sont toujours tout dit, pourquoi plus maintenant hein ? Adrian comprend, il ne va pas lui jeter la pierre. C’est juste…complètement dingue. Ils en viennent alors à conclure qu’ils sont tous les deux « fautifs »… bien qu’ils n’aient rien fait de mal en soit… C’est juste étrange, pas vraiment dans leur habitude. Adrian n’a jamais vécu une pareille chose avec un homme Oo l’idée même ne lui a jamais traversé l’esprit… et le voilà devenu particulièrement intime avec ce dernier l’autre soir. Ce souvenir le trouble d’ailleurs…

Le regard relevé, Adrian ose affronter celui de Thomas. Son regard se perd dans le sien. Troublé, le journaliste se force, se fait violence pour ne pas baisser les yeux. Ça ne le laisse définitivement pas indifférent, c’est plus fort que lui. C’est tout. L’émotion prend finalement le dessus sur tout le reste, puisqu’il en vient à lui avouer qu’il ne veut pas le perdre. Le journaliste dégluti après avoir laissé cette confession sortir de sa bouche. Son ami se rapproche aussitôt, pose ses deux paumes sur ses épaules. Le regard d’Adrian ne le lâche pas une seconde. Son cœur est carrément en suspense… ça le rend dingue d’être dans un état pareil.

Je te fais confiance...

Murmure le journaliste, en s’efforçant d’esquisser un petit sourire. Ses mains viennent se poser sur les siennes. D’être aussi proche de lui, de le voir le regarder de cette manière, ça n’aide en rien, ça lui fait cultiver et se remémorer certains souvenirs. Adrian le dévisage toujours autant et cette envie d'être à nouveau proche de lui le déstabilise, le fait culpabiliser. Il a l'impression de dérailler tout seul...! Dans sa tête, il n'y a que son meilleur ami et ça n'a rien de platonique u.u Ses joues rougissent.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:43

Adrian et Thomas ont toujours été très différents l’un de l’autre, et sur bien des points. Pour autant, ce n’est pas ça qui les a empêchés de se rapprocher, de devenir complémentaires. S’ils sont à l’opposé sur beaucoup de choses, ils ont la même conception de l’amitié, et tout ça, ça leur a permis de devenir très soudés. A ce jour, donc, il n’est pas envisageable pour Tom’ de perdre le journaliste, de le voir sortir de sa vie. Quand ils ont quitté l’université, et que Thomas est parti se réinstaller chez ses parents à Chicago, et Adrian chez sa mère à Great Falls, ils ont un peu perdu contact. Ça n’a duré que quelques semaines, mais fatalement, la distance les a un peu éloignés et ça, ce n’est pas quelque chose qui a plu à Tom’, bien au contraire. Quand il a eu cette opportunité de venir travailler à Great Falls, il n’a donc pas hésité. Il est vrai qu’il avait besoin d’une expérience professionnelle, mais ce n’était pas la seule perspective qui l’intéressait en venant s’installer dans cette ville. En effet, il aurait la possibilité d’y retrouver Adrian et ça, c’était une excellente nouvelle à ses yeux. Evidemment, il ne pensait pas que leur relation évoluerait en ce sens… ! Tout a basculé en une soirée, et pas qu’un peu. Ils n’ont d’ailleurs pas pris la peine d’en discuter… ou plutôt, ils n’ont pas osé ! Mais, visiblement, le journaliste est décidé désormais. Au départ, Tom’ est mal à l’aise, et donc maladroit. Au bout d’un moment, fatigué de se comporter de la sorte, parce que ça ne lui ressemble pas, et parce qu’il déteste cette foutue gêne qui s’est imposée naturellement entre eux, il reprend la parole, plus vivement, pour dire ce qu’il a sur le cœur. C’est difficile d’en parler à cœur ouvert mais, en même temps, cela le soulage d’une certaine façon.

Pour lui, aucun d’eux n’est plus responsable ou coupable que l’autre. Après tout, ils étaient aussi consentants l’un que l’autre ^^’ Et même si c’est Adrian qui est venu trouver son ami, et qui a pris les devants, Thomas n’avait rien contre cette initiative, au contraire ! Il en avait envie. D’ailleurs, quelques minutes auparavant, dans la cuisine, il avait ressenti ce désir. Et il ne s’en cache pas, puisqu’il révèle à son pote qu’il n’attendait que ça. Cet élan d’honnêteté ne le met pas très à l’aise, mais c’est l’entière vérité, et ça le soulage, en quelque sorte, d’un poids. En parler ne peut pas faire de mal, d’autant qu’il n’aurait pas le courage d’en parler avec quelqu’un d’extérieur au « problème » ! Il faut dire que ça le gêne énormément. C’est la première fois qu’il ressent ce genre de choses pour quelqu’un du même sexe ^^’ Et, pour cette raison, tout ça le fait franchement flipper… C’est carrément troublant. Surprenant.

Tout en ayant cette conversation, Thomas et Adrian parviennent à se regarder droit dans les yeux. C’est carrément déstabilisant, mais l’agent immobilier se fait violence, aussi, pour ne pas détourner le regard. Son ami reprend alors la parole, pour lui faire un aveu qui ne peut que l’atteindre, droit au cœur. Aussitôt, le jeune homme ne manque pas de réagir, et vient poser ses deux mains sur ses épaules, en se rapprochant. Il tient impérativement à le rassurer, à lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter de ça. Il ne le perdra pas. Il le lui promet. Son air est tout à fait sérieux, et sincère, mais, en même temps, Tom’ se sent assez fébrile. Cette proximité le trouble. Dans un murmure, le journaliste finit par lui répondre, dans un léger sourire. Taylor finit par acquiescer, avant de déglutir en sentant les mains de son ami se poser sur les siennes. Il essaie pour autant de ne pas laisser un blanc s’installer.

T’as pas intérêt à me laisser toi non plus ^^’

Son sourire se fait plus grand, brièvement, puisque Tom’ est rapidement déstabilisé, encore un peu plus, par le regard qu’Adrian pose sur lui. Il le dévisage, semble songeur, limite captivé. Le cœur de l’agent immobilier se soulève, il est presque intimidé, mais, en même temps, ça le touche, le flatte en un sens. A son tour, il se permet de le regarder. L’obscurité est telle qu’il ne peut voir nettement ses traits que maintenant qu’il se tient près de lui. Il ne voit cependant pas ses joues rougir. Les siennes finissent par prendre la même couleur, d’ailleurs. L’envie se fait présente, une fois de plus, mais Thomas tente de la réprimer autant que possible. Pourtant, ce moment, fait de silences, et de regards, n’est pas anodin, au contraire. Même s’il ne se passe rien, l’instant signifie beaucoup. Les mains du jeune homme se crispent un peu plus sur les épaules de son ami. A l’instant, la tendance se renverse. En effet, Tom’ sait qu’il devrait désormais chercher à détourner les yeux, mais, pourtant, il n’arrive pas à détacher son regard du visage d’Adrian…
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:24

Cette situation est inédite. Adrian n’a jamais ressenti une pareille chose pour quelqu’un du même sexe que lui… et franchement, après y avoir énormément pensé, Adrian ne pense pas que ça se produira un jour. Il n’en sait rien, mais il a un « feeling » là-dessus. Etant quelqu’un qui se prend relativement souvent la tête sur tout et n’importe quoi, cette question, il se l’est posée un million de fois. La seule explication rationnelle qu’il a bien voulu s’accorder est la suivante : Adrian pense que c’est parce que les sentiments très forts, que leur amitié très forte a pu…provoquer une telle chose ! C’est vrai, ils sont très proches. Adrian sait que Tom tient à lui autant que lui tient à lui. Leur relation est presque fusionnelle. Ils se complètent à travers leurs personnalités très différentes. C’est ce qui fait leur force. Thomas et Adrian sont toujours là l’un pour l’autre. Comme s’ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Le journaliste ne veut pas qu’une distance s’installe entre eux-deux. C’est inconcevable. Après leurs études, lorsque ce dernier est reparti vivre à Chicago, Adrian a ressenti un énorme manque. Même si ça été l’histoire de quelques semaines, Adrian ne veut pas que ça se reproduise, égoïstement ^^’ Cela dit, il ne lui en voudra pas de vouloir faire sa vie aussi ! Après tous, ils n’ont aucun engagement l’un envers l’autre… Parfois la vie vous pousse à prendre des chemins différents de ceux de vos amis… mais par moment, elle vous réserve également de drôles de surprise.

Adrian ne s’imaginait pas vivre une telle chose. Tout ce qui est inédit est excitant mais ça lui fait également du mal. La peur au ventre, Adrian ne souhaite pas qu’ils s’éloignent une fois de plus, qu’ils esquivent la « chose » qui ne peut plus l’être ! C’est trop tard, ils sont allés trop loin… ce n’était plus une histoire de beuverie, d’alcool. Cette attirance qu’il a essayé d’expliquer est bien là, réelle. Il ne peut plus faire comme si rien n’était. Elle le ronge à chaque fois qu’il l’observe, qu’il le touche. C’est plus fort que lui… Adrian ne peut pas la combattre même s’il a essayé ^^’ Ces réactions physiques ne peuvent l’être.

Alors voilà. C’est le moment d’en parler. Thomas parvient enfin à lui dire ce qu’il a sur le cœur, tout en le regardant. C’est troublant mais Adrian se force à continuer dans ce sens, à battre cette gêne qui le consume. Il se doit d’être fort parce que ça en vaut la peine !! Par moment, il faut savoir prendre son courage à deux mains, d’oublier la gêne et faire face au problème. Puisqu’ils étaient tous les deux consentants dans cette affaire, qu’ils souhaitaient tous les deux se rapprocher de la sorte, ils en viennent à la conclusion qu’il n’y a pas de coupable ! C’est tout, c’est comme ça. Soulagé de l’avoir enfin dit, Adrian sent ensuite l’émotion l’envahir. Ça lui fait tellement peur, il ne veut pas le perdre… et son ami vient le rassurer en posant ses mains sur ses épaules. Leurs regards s’accrochent une fois de plus et Thomas répond à son tour quelque chose qui fait sourire Adrian.

Jamais…

Promets Adrian, en l’observant avec insistance. A nouveau, il se sent défaillir, tout fébrile et surtout en train de dérailler ^^’ Alors qu’ils semblaient avoir été soulagés d’en avoir parlé, Adrian se sent à nouveau perdu. C’est tellement déstabilisant !! Les mains du jeune homme se crispent sur ses propres mains posées sur ses épaules. Et les voilà à nouveau dans un silence complet. Pour Adrian, il a également beaucoup de sens… et ça ne l’aide pas à calmer ses envies ^^’ D’autant plus que le journaliste sent les mains de l’agent immobilier se crisper sur ses épaules.

Leurs regards ne se quittent plus. De plus en plus troublé et les joues cramoisies, Adrian sent son souffle s’accélérer vivement. Tout ça, ça l’oppresse ! Il dégluti nerveusement en se sentant tout drôle… Son regard se perd sur les traits de son camarade… tous. Même ses lèvres durant quelques secondes ^^’ Secondes où, impulsivement, il laisse sa main se perdre sur sa nuque, sa joue. Son pouce vient même frôler ses lèvres un instant. Lorsque le journaliste se rend compte de ses gestes troublants, Adrian rougit d’avantage.

Je…><

Le journaliste recule légèrement, prêt à s’excuser mais sa gorge se resserre, l’empêchant de finir.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:50

A l’inverse de son ami, quand Tom’ songeait à leur situation, il se refusait de l’analyser plus que ça. Pour cette raison, la première fois, il a tout mis sur le compte de l’alcool ! Et, suite à la fois dernière, même si ça a été encore plus troublant, et que ça a été encore plus loin, Thomas s’est refusé encore de trop se prendre la tête autour de ça. Il y a pensé, bien évidemment, mais il n’a pas voulu se remettre en question. Assumer cette attirance, pour lui, c’est extrêmement difficile, tout simplement parce que ça ne s’explique pas. Jamais aucun homme ne lui a fait envie, auparavant. Mais quand Adrian le regarde, avec insistance, ou qu’il pose la main sur lui, même de manière anodine, ça ne le laisse clairement pas de marbre. Et ça, c’est tout nouveau pour lui, et donc particulièrement inquiétant… ! D’autant qu’il sait que c’est certainement dû à ce lien qui les unît, et qui est très fort ! Mais justement, ça finit par être un sacré cercle vicieux au final, puisque l’agent immobilier craint que leur amitié en pâtisse, et qu’ils finissent par s’éloigner. Et ça, clairement, ce n’est pas envisageable, parce qu’il a besoin du journaliste dans sa vie… ! Leur relation est fusionnelle. A tel point, en fait, qu’elle l’est devenue sur un tout autre niveau… Nettement plus intime.

Mais au moins, cette fois, ils parviennent à en parler, sous l’impulsion d’Adrian. C’est lui qui met le sujet sur le tapis, sans doute pour régler les choses une bonne fois pour toutes ! Au départ, c’est difficile pour Tom’ de s’exprimer, jusqu’à ce qu’il finisse par prendre sur lui. Il en a marre de se contenir, d’être prisonnier de cette gêne ! Alors, il prend la parole, et dit franchement, et sans détour, ce qu’il a sur le cœur. C’est sa manière d’être en règle générale, et il n’a pas envie de se comporter autrement. Après tout, comment pourraient-ils se retrouver s’ils ne se comportaient pas comme d’habitude, hein ?... Du coup, la grande gueule de l’agent immobilier revient au galop et, la peur au ventre malgré tout, le jeune homme finit par dire ce qu’il pense de tout ça. Il n’y en a pas un plus coupable que l’autre ! Ils sont tous les deux à l’origine de ce rapprochement, autant l’un que l’autre.

Puis, toujours avec assurance, Tom’ vient poser ses deux mains sur les épaules de son meilleur ami, pour le rassurer impérativement. Ce dernier s’inquiète en effet de le perdre, mais le jeune homme s’empresse de le rassurer. Ça ne risque pas d’arriver ! Ce qui leur arrive a beau être très déstabilisant, l’agent immobilier ne compte pas laisser ça les séparer. Adrian compte trop pour lui. Il est prêt à faire tous les efforts possibles pour le garder dans sa vie. Mais, comme il le lui dit lui-même ensuite, avec sincérité encore une fois, il compte aussi sur son ami pour rester dans sa vie ! Parce qu’il en a besoin. Et, dans un sourire, Adrian le rassure sans tarder à ce propos. Thomas est immédiatement soulagé, bien que le fait qu’ils ne se quittent pas du regard commence sérieusement à le troubler… ! Il reprend, toujours pour éviter qu’un silence ne s’installe trop vite entre eux.

Tant mieux.

C’es tout l’inverse qui se produit soudainement du côté de l’agent immobilier. Bien qu’il est persuadé qu’il faudrait, sans doute, qu’il détourne le regard, pour éviter qu’un malaise ne s’installe, il ne peut s’empêcher de garder les yeux rivés sur son meilleur ami, qui le fascine à ce moment même. Le rapprochement qui se produit entre eux lui permet de le voir un peu mieux, de le contempler aussi. Il sent également le regard d’Adrian sur lui, ce qui est loin de le laisser insensible. Ses mains, d’ailleurs, finissent par se crisper un peu plus sur ses épaules. Ce n’est pas quelque chose qui s’explique, c’est juste un moment particulier, pendant lequel il sent son cœur battre à vive allure, et ses envies à l’égard de son pote se décupler.

Encore une fois, Thomas se surprend à rougir, ce qui n’est pas dans ses habitudes. On dirait que seul Adrian est capable de provoquer de telles choses en lui. Le cœur en vrac, l’esprit complètement ailleurs, le jeune homme ne sait plus du tout comment gérer les évènements. Il sait pourtant qu’il devrait freiner ce qui est en train de se produire, mais il n’y arrive pas. Sans doute parce que l’envie n’est pas là, au contraire. Immobile, il laisse Adrian le regarder, avec insistance. Même ses lèvres y passent ! Puis, son ami vient carrément le toucher. Sa main glisse sur sa nuque, sa joue. Le souffle presque coupé, Tom’ garde les yeux grand ouverts, et fixe le journaliste. Sa bouche s’entrouvre légèrement quand Adrian vient, avec son pouce, frôler légèrement ses lèvres. Ça le rend complètement dingue ! Il n’a vraiment pas envie que le moment prenne fin, malheureusement, comme s’il venait de réaliser ce qui se passe, et ce qu’il était en train de faire, Adrian recule d’un coup, l’air gêné. Le cœur de Tom’ a un raté, mais l’adrénaline se diffuse si vite dans son corps, qu’il n’a pas le temps de s’interroger sur ce qu’il va faire. Il le fait, c’est tout. Après s’être précipité sur son pote, pour l’empêcher de s’éloigner encore un peu plus, Thomas prend ses lèvres, et laisse le désir qu’il ressent pour lui s’exprimer, en l’embrassant avec une fougue, difficilement contrôlable. Ses mains se crispent en même temps sur lui. Il ne maîtrise plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:41

Adrian souhait vraiment avoir une conversation avec Thomas. Il ne l’imaginait pas ici, dans un renforcement en plein milieu d’une tempête… cependant, on ne choisit pas par moment, hein ! Même si c’est critique, qu’ils ne sont pas prêts de sortir d’ici, Adrian pense que c’est une bonne occasion finalement. Au-delà de la conversation après qu’ils se soient retrouvés, Adrian ne se sent pas à l’aise en faisant comme si rien n’était. Ces derniers jours, ils se sont évités à cause de cela et tant qu’ils n’ont pas mis les choses au clair, ce sentiment de malaise ne s’atténuera pas. Du moins, pas un petit peu… car malgré les mots il y a des choses plus fortes que lui… ! Et puis, être distants, gênés l’un envers l’autre, ce n’est pas dans leur manière d’être en général ! Impossible donc d’aller de l’avant avec une telle attitude. Et puis faire marche n’est pas en option. A ce stade là, c’est bien trop tard de toute façon. Pour le journaliste, c’est impossible.

Heureusement, son ami fait un effort. Ils en viennent à parler, à se dire des choses. Si Thomas vit la chose telle qu’Adrian la vit, il doit certainement se sentir soulagé. Comme quoi, ça aide ! Et puis, tout ému, il en vient à partager sa peur de le perdre. Tant il est essentiel à sa vie, Adrian a bien trop peur que ça arrive. Son ami lui fait une promesse qui lui met du baume au cœur. Il se sentirait presque mieux ! Rassuré, Adrian sent les mains de Tom se poser sur ses épaules. Si au début ce geste ne le geste pas trop, il ose poser ses mains sur les siennes, affectueusement ? Le journaliste ajoute enfin qu’il ne le laissera jamais. Il en est certain, il pourrait même en faire la promesse, il sait qu’il fera tout pour la respecter.

Alors que l’agent immobilier lui répond brièvement, un silence comme doucement et soudainement à rentre le moment plus… « Intime ». C’est troublant, une fois de plus. Le journaliste se sent bien mal… mais est incapable de détourner le regard ! Pourtant il sait que c’est ce qu’il ferait mieux de faire. Pourtant, Thomas ne le fait pas non plus et… ça le motive étrangement à continuer. Son regard sur lui le rend tout chose, son cœur s’emballe d’avantage quand ses mains se crispent un peu plus sur ses épaules… Ses envies se décuplent d’avantage… et Adrian se sent particulièrement fébrile ! Toutes sortes d’émotions lui passent par l’esprit… Son regard se perd dans son regard, ses traits, ses lèvres même… Il en a tellement envie que ça lui fait perdre la tête, complètement. Ses joues rougissement carrément mais l’obscurité masque probablement le teint de ses joues.

Sans réfléchir, parce qu’il s’efforce de combattre quelque chose qui est trop fort pour lui, Adrian laisse une de ses mains se défaire de la sienne pour parcourir sa nuque, sa joue… son pouce, baladeur, en vient même à frôler légèrement ses lèvres ! De voir celles-ci s’entrouvrir, ça lui donne encore plus envie. Lorsque Adrian revient à « lui », qu’il se rend compte de son geste, il culpabilise aussitôt ! De peur d’ « aggraver » encore la situation, Adrian se recule vivement, prêt à lui faire des excuses. C’est terriblement gênant ! Heureusement ? Thomas ne lui laisse pas le temps de le faire, il se précipite sur lui, crispant ses mains sur lui en venant l’embrasser !! C’est dingue, c’est presque un « rêve » qu’il vit et cette propre pensée le retourne complètement. Après la surprise passée (a) Adrian est incapable de le repousser, bien trop désireux de profiter de ses lèvres sur les siennes. Ses mains se reposent aussitôt sur lui alors qu’il prolonge le baiser non sans une certaine envie… !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:16

Le moment n’est sans doute pas idéal, mais il est finalement bien choisi pour avoir une discussion. Ni Adrian ni Thomas ne peuvent fuir dans ces circonstances, ce qui les pousse, finalement, à mettre les choses à plat. Il le fallait impérativement de toute manière car faire comme si de rien n’était, cette fois, n’était pas du tout une solution envisageable. Du coup, Adrian prend l’initiative de mettre ce sujet sur le tapis, et petit à petit, les langues se délient, tout spécialement celle de l’agent immobilier qui en a assez que sa peur parle pour lui dans ces conditions, plutôt que son cœur. Il prend donc sur lui, pour dévoiler ce qu’il ressent, et sa manière de voir les choses. C’est un moment difficile, mais qui l’amène tout de même à un certain soulagement pour finir. En parler, ce n’était donc pas du tout une mauvaise chose. Il le fallait, et ça fait tout de même du bien, même si Tom’ a l’impression de sentir encore un peu plus au pied du mur. Cela l’oblige en effet à se souvenir de ce qu’ils ont partagé, et à se remettre en question…

Mais, parce qu’il souhaite rassurer son meilleur ami plus que tout, il fait passer ses préoccupations bien avant les siennes et s’efforce de le rassurer par la suite. Leur relation a beau avoir pris une tournure très spéciale, et très déstabilisante, Thomas souhaite lui faire comprendre qu’il sera toujours là pour lui, qu’il ne le laissera pas. Il espère que ce « malaise » ne viendra pas se prolonger, ni les bloquer à l’avenir mais, en tout cas, il fera de son mieux pour que ça n’arrive pas. Adrian a pris une place trop importante dans sa vie pour qu’il parvienne à faire une croix définitivement sur lui. Un peu plus rassuré, et donc, détendu, Tom’ l’interroge à son tour. Son pote lui confirme qu’il fera de même, qu’il ne le laissera pas. Le jeune homme ne peut qu’en être touché, et, cette fois, un silence finit par s’installer entre eux. Il avait fait de son mieux, pourtant, pour que cela n’arrive pas, mais plus aucune parole n’est échangée. Ce sont des regards qui les remplacent. Des regards particulièrement soutenus. Le cœur de l’agent immobilier prend un rythme nettement plus rapide, d’ailleurs. Il est perturbé par son meilleur ami, par son comportement. Ses mains finissent même par se crisper sur ses épaules, par réflexe. Il ne sait pas quoi penser de tout ça, ni comment agir. Pour finir, il reste immobile, incapable de détourner les yeux du journaliste…

Ce dernier finit par le surprendre une fois de plus, en glissant sa main jusqu’à sa nuque, puis sa joue. Le cœur serré, Thomas le laisse faire, sans l’interrompre. Il entrouvre la bouche quand le pouce de ce dernier vient caresser ses lèvres. C’est un truc de fou, ce qu’il peut ressentir à cet instant. Son désir semble se décupler. Il aimerait pourtant pouvoir le contrôler, mais il n’y arrive pas. Il se laisse faire, en continuant de regarder Adrian, de le dévisager. C’est dingue ce qu’il ressent. Complètement dingue. Quand son ami, soudainement, s’arrête, Tom’ ressent comme un terrible vide, d’autant que c’est plutôt « brutal », comme interruption… ! Son pote a reculé d’un coup, le laissant là, sur sa faim. Enfin, pas complètement. Perdant alors tout contrôle, Thomas, sans maîtriser quoi que ce soit, se précipite sur lui, pour prendre ses lèvres avec une fougue digne de tout le désir que son pote lui inspire. Il se surprend vraiment lui-même… ! Mais il ne regrette pas son initiative qui est, heureusement, immédiatement partagée par Adrian. Se mettant à caresser sa langue, à la retrouver, avec plaisir, Thomas a d’énormes frissons. Et il sait que ce n’est pas le froid, ni ses vêtements mouillés, qui le rendent comme ça. Sa bouche se presse contre celle d’Adrian, inlassablement. Comme un instinct animal, il est un peu brutal, approximatif… mais ça ne manque pas de passion, bien au contraire… !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:32

En parler, c’est la meilleure chose à faire. Adrian ne se voit pas demander un avis extérieur à qui que ce soit. Il ne peut, ne veut en parler à personne d’autre. La seule personne à qui il a toujours eu entièrement confiance et s’est toujours senti libre de se confier, c’est Thomas. C’est avec le principal concerné qu’il se doit d’avoir cette conversation donc. Ça ne peut que les aider, ou plutôt les soulager non ? Même si, en effet c’est loin d’être évident pour eux. Cette conversation est difficile à avoir, c’est troublant…déstabilisant mais ils y parviennent tant bien que mal… et au final, Adrian se sent « mieux ». Cependant, ça le force également à remettre certaines choses en question. On les croit souvent acquises mais…force est de constater que certaines choses peuvent changer radicalement. Adrian est perdu dans ses pensées, ou plutôt dans le regard de son ami qu’il a pourtant lutter pour l’affronter jusqu’à maintenant.

A présent, Adrian ne peut qu’être soulagé. Son ami lui a promis qu’il serait toujours là pour lui et autant dire que c’est réciproque. Jamais il ne laissera quoi que ce soit les séparer, du moins pas sur le long terme. C’est juste impossible. Adrian ne peut se passer de son amitié bien trop essentielle à ses yeux. C’est complètement dingue. Il lui souffle qu’il ne le laisse pas. Jamais même. Ces confessions lui mettent du baume au cœur… mais ce dernier s’emballe bien rapidement lorsqu’un silence s’installe entre eux. Après s’être dévoilés, ils ne semblent plus savoir quoi dire et le moment perdure. Leur proximité, ses mains sur ses épaules… geste pourtant anodin, lui fait ressentir certaines choses. Des envies à nouveau à l’égard du jeune homme. Leurs regards ne se lâchent plus. Adrian a l’impression que la situation s’est inversée… il ne peut regarder ailleurs. Leurs regards sont particulièrement parlants. Enivré.

Toute cette « tension » le rend complètement fébrile. Adrian se sent oppressé par ses propres envies qu’il tente de refouler au fond de lui. C’est un fail… Le journaliste le dévisage d’avantage, en vient à poser sa main sur sa nuque, sa joue… le toucher, ça lui fait quelque chose. Son pouce vient même caresser ses lèvres !! Il ne s’en rend pas tout de suite compte. Dès que c’est le cas, Adrian réagit vivement, en s’écartant, confus. Le cœur battant, il aimerait s’excuser mais l’occasion n’y est pas. En fait, Thomas s’exécute sans plus tarder, en venant se rapprocher de lui, prendre ses lèvres avec fougue. Adrian ne s’y attendait pas ! Une fois le choc passé, il se permet même d’en profiter. Le baiser est aussitôt partagé avec cette même envie… sa langue retrouve la sienne et Adrian sent son cœur faire des bons de malade ! Toutes ces choses qu’il lui fait ressentir, c’est juste carrément dingue !! Leurs bouches se pressent franchement l’une contre l’autre. C’est presque une délivrance, ça lui a même carrément manqué. Le journaliste ne réfléchit plus.

Pour preuve, il l’embrasse avec de plus en plus de ferveur, sa langue caresse la sienne avec ardeur. Ses mains s’accrochent à son pull, l’incitant à se rapprocher d’avantage de lui, de se presser même contre lui. Cette pulsion, cette envie de sentir son corps contre le sien, Adrian ne peut l’expliquer, c’est là, il en a envie c’est tout !! A aucun moment, le jeune homme se permet de laisser des pensées venir polluer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:04

Ça ne fait plus aucun doute pour Thomas. Parler de ce qui s’est produit était effectivement la meilleure solution. Il ne le soupçonnait pas quand Adrian a mis le sujet sur le tapis – car ça l’a mis très mal à l’aise au départ ! – mais, petit à petit, il a su prendre sur lui et, surtout, se comporter plus « normalement ». Ce n’est en effet pas dans ses habitudes de laisser la peur parler pour lui à ce point-là. Du coup, le jeune homme reprend du poil de la bête et exprime ce qu’il ressent en allant davantage droit au but. Il est un peu maladroit, certainement, dans ses propos, mais au moins, il a le mérite d’être sincère, direct, aussi. Et au moins, il parle… ! Il ne se renferme pas sur lui-même. C’est une sacrée avancée, d’autant que, ces derniers jours, il avait fait tout l’inverse, en choisissant d’éviter Adrian. Être au pied du mur, ce n’est pas une mince affaire, mais pour le moment, Tom’ essaie de ne pas se remettre en cause, et tente surtout de rassurer son meilleur ami. Il lui explique notamment qu’il ne le perdra pas, et s’empresse de vérifier qu’il en est bien de même du côté du journaliste. Ces choses, ils ne se les disent pas souvent mais là, vraiment, ils avaient besoin de les entendre. Après ce qui s’est passé, ils ont sans doute craint, autant l’un que l’autre, que cela ait des conséquences (et pas des bonnes) sur leur amitié. Se dire que tout ira bien, qu’ils ne perdront pas l’amitié de l’autre, c’est évidemment très rassurant, et cela les soulage beaucoup.

Cependant, après cette « mise au point », les choses ne semblent pas complètement réglées pour autant. Auparavant, Taylor avant du mal à regarder son ami en face et là, on dirait qu’il ne peut pas s’en empêcher… ! Il ne le quitte pas du regard, et Adrian fait de même, ce qui rend soudainement les choses très déstabilisantes. Comme si le temps s’était arrêté, ils s’observent, l’un et l’autre, non sans une certaine intensité. Le cœur de l’agent immobilier se met à battre bien plus vite, d’une manière bien plus soutenue. Il se sent très fébrile devant son pote, qui, en prime, se laisse complètement aller. Sa main, soudainement bien plus baladeuse, glisse de son épaule à sa nuque, puis s’arrête sur sa joue. La respiration presque « suspendue », Tom’ attend la suite des évènements, en sentant ses propres envies, à l’égard de son meilleur ami, se décupler d’un coup. C’est dingue ce que ça peut lui faire, ce que ça peut faire naître en lui… ! C’est un truc de malade. Lorsque son pouce vient caresser ses lèvres, Thomas ne peut s’empêcher de les entrouvrir. Il est « à l’ouest », complètement captivé par son pote, par ses regards, ses gestes, à son encontre. Mais, lorsque ce dernier semble réaliser ce qu’il est en train de faire, il recule vivement, l’air confus, gêné, sans se douter certainement qu’il vient de laisser son meilleur ami sur sa faim. Le cœur battant, les sens en éveil et, surtout, sentant l’adrénaline se diffuser dans ses veines, dans son corps, Tom’ ne parvient guère à résister à la tentation. Adrian a été trop loin. A travers son attitude, et cette proximité qu’il a lui-même instaurée, il a réveillé des envies chez l’agent immobilier, des envies qu’il ne peut contrôler. Soudainement, donc, il se rapproche de lui, et prend ses lèvres avec fougue, sans la moindre hésitation. Dès que son baiser est partagé, toutes les craintes de Thomas s’envolent, et lui permettent de se laisser aller un peu plus. Il l’embrasse donc avec envie, pressant inlassablement sa bouche contre la sienne, laissant sa langue, perpétuellement, caresser, chatouiller la sienne. Leurs mains se crispent sur leurs vêtements, avec force. Le jeune homme est content de le retrouver, et de renouer avec ces sensations, uniques, spéciales, extrêmes… Cela ne calme pas ses ardeurs, bien au contraire. Thomas se surprend à avoir envie de plus… Bien plus. Il s’interdit de s’interroger, ou de s’inquiéter, et poursuit le baiser avec ferveur, en laissant une de ses mains agripper fermement le pull de son ami, et l’autre se poser sur sa nuque, pour caresser ses cheveux, les tirer même légèrement, en maintenant son visage près du sien, pour, après avoir repris très vite sa respiration, l’embrasser à pleine bouche une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:59

C’est donc une des choses positives dans cette catastrophe. Ils sont parvenus à parler tous les deux. De mettre quelques mots sur toute cette situation. Ils le voulaient tous les deux, c’est tout. Au moins, c’est rassurant dans un sens. Tous deux ont les deux pieds là dedans. Malgré ses propos, Adrian tout comme Thomas visiblement, a peur de perdre son amitié, de le perdre tout court. C’est une idée affreuse, inconcevable pour le journaliste qui affiche sa peur devant le jeune homme. Il est complètement vulnérable à cet instant. Comme s’il pouvait le détruire juste en répondant négativement, right ? Cependant ce n’est pas ce que fait Thomas bien évidemment. Rassuré, Adrian s’empresse de faire de même. Sur le moment, ça leur fait du bien. Ce n’est pas des mots qu’ils s’échangent régulièrement. C’est lourd de sens, très sincère même. Forcément, Adrian se sent plus léger après ça. Pour le peu de choses qu’ils se sont dites, ça n’a pas été facile. Tous deux ont certainement pris sur eux pour ne pas gâcher l’occasion qu’ils ont de pouvoir parler de ça. Si ça n’arrive pas maintenant, Adrian sait qu’il n’y aura pas d’autres occasions de le faire. Il a tellement eu peur de les voir s’éloigner à nouveau.

Pourtant, ce qu’il se passe ensuite est complètement dingue. Paradoxalement au moment où ils parlaient, Adrian ne parvient plus à détacher son regard de son ami. Envouté par le bleu de ses yeux, par ses traits qui lui font de plus en plus envie. L’attirance, le désir revient à la charge, en force même. C’est « pire » qu’auparavant. Jamais il n’a eu autant envie de se rapprocher de ce dernier. C’est presque oppressant comme sentiment, d’autant plus que le journaliste a conscience que ce n’est pas quelque chose de « normal », pas quelque chose qu’ils sont censés faire. Ils sont amis non ? >< Malgré ça, ça ne semble pas le refroidir pour autant. Pour preuve, Adrian se rapproche de son ami, d’une manière troublante. Sa main vient courir sur sa nuque, sa joue… Il ne détourne pas le regard, agit sans réfléchir. Son regard se perd sur ses lèvres, se rappelant le goût de celles-ci sur les siennes tandis que son pouce vient doucement les frôler. Vraiment, il perd complètement le contrôle de ces gestes…surtout lorsqu’il les sent s’entrouvrir sous ses doigts. Ça le rend dingue !

Et d’un coup, Adrian revient sur « Terre ». C’est difficile et il a pour réflexe de s’éloigner, l’air coupable. Il ne se doute pas qu’il a laissé son meilleur ami sur sa faim. Si ça avait été le cas… Adrian n’en sait rien, il n’a pas le temps de réfléchir ! Son ami se précipite sur lui, venant l’embrasser avec une envie déconcertante ! C’est un moment qu’Adrian désire tant et ne se laisse pas l’occasion de faire quoi que ce soit qui pourrait empiéter sur celui-ci. En effet, après la surprise passée, il ne manque pas de prolonger ce baiser tant attendu. Les yeux clos, le cœur battant, Thomas et Adrian s’embrassent à pleine bouche. C’est de la folie. Il se laisse complètement aller… ! Leurs mains s’accrochent à leurs vêtements alors que leurs bouches restent fermement pressées l’une contre l’autre. Le journaliste n’a aucune envie de voir ce moment s’arrêter. Il ne pense plus à rien… C’est tellement bon ** Leurs langues se caressent avec ardeur, envie alors qu’il sent les mains de Thomas s’agripper d’avantage sur lui. Que ce soit sur son pull et également sur sa nuque, ses cheveux qu’il se permet de tirer légèrement. Complètement sous le charme ? Adrian a à peine le temps de reprendre sa respiration que son ami revient directement à la charge !

Sentant naître d’autre pulsion à son égard, le journaliste vient mordre sa langue dans ce baiser d’ores et déjà endiablé. C’est fou l’effet qu’il lui fait et ce moment lui rappelle le précédent dans sa chambre. Il ne lui en faut pas plus pour se sentir émoustillé ! Frissonnant, Adrian sent ses joues rougir d’envie… ! Sa bouche, toujours collée à la sienne, Adrian laisse ses envies prendre le dessus. Il ne réfléchit plus, fait glisser ses deux mains sous les vêtements humides de son pote. Ses doigts se crispent sur son torse, pressé de le toucher à nouveau…de le sentir contre lui… ! Il perd complètement les pédales.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:36

Cette conversation, même dans de telles conditions, leur aura été très bénéfique, à l’un comme à l’autre. Depuis cette « fameuse » nuit, pendant laquelle ils s’étaient rapprochés plus que jamais, Adrian et Tom’ s’étaient pas mal éloignés l’un de l’autre. Ils avaient pris leurs distances, sans doute parce que gérer ce qui s’était produit entre eux n’était clairement pas une mince affaire, et que cela requérait un peu de temps, et de réflexion. Désormais, les choses ont été mises à plat, et ont été dites, avec franchise. Thomas se sent rassuré, et mieux dans sa peau, parce qu’il sait que son pote tient à leur amitié, autant que lui y tient beaucoup lui-même. Il sait que ce dernier fera de son mieux pour que leur relation amicale ne pâtisse pas de ce qu’ils ont vécu « d’intime » ensemble, et ça, c’est très important à ses yeux.

Les mots qu’ils viennent d’avoir l’un pour l’autre auraient pu leur permettre d’aller de l’avant, et de zapper ce qui s’était produit une bonne fois pour toutes, mais c’était sans compter sur ce moment de regards, de contacts, des plus troublants. L’agent immobilier n’arrive plus à détacher ses yeux d’Adrian, qui, lui-aussi, l’observe avec une certaine insistance. Le cœur serré, en bouillie, en fait, Taylor laisse son pote faire ce que bon lui semble, appréciant, en fait, chacune de ses initiatives. Lorsque son pouce glisse sur ses lèvres, il les laisse s’entrouvrir par automatisme, en attendant la « suite » sans la moindre patience. Malheureusement, quand son pote s’éloigne d’un coup, l’air coupable, tout s’arrête soudainement, trop soudainement pour le jeune homme, qui s’attendait à davantage, et qui en avait très envie, qui plus est. Du coup, sans réfléchir, Tom’ laisse son désir parler pour lui, et se précipite sur son ami, pour lui voler un baiser, sans la moindre forme d’hésitation. Son cœur bât plus vite que jamais, ses sens sont en éveil. Lorsqu’Adrian répond à son baiser, le jeune homme est comblé, et n’hésite pas à donner une tournure encore plus fiévreuse au moment qu’ils sont en train de vivre. Sa langue, en effet, vient rapidement au contact de la sienne, pour la caresser sans pudeur. Ça le rend complètement dingue. Et, même si tout ça l’a beaucoup miné ces derniers jours, Thomas ne peut s’empêcher de retomber dans le panneau une fois encore. C’est plus fort que lui. Il a envie de retrouver ces sensations inédites, extrêmes, intenses, de la fois dernière… ! De voir que son pote en est au même point que lui le rassure, en même temps que ça le déstabilise, d’ailleurs. Il ne pensait pas, un jour, se sentir aussi désiré par Adrian… ! Et il ne pensait pas, non plus, que ça le troublerait, et qu’il adorerait ça ~

Par réflexe, ses mains se crispent sur lui, sur son vêtement, sur ses cheveux. Le baiser se prolonge, avec fougue, et, quand le souffle leur manque, Tom’ recule très brièvement, juste le temps de reprendre sa respiration, puis revient à la charge, en l’embrassant avec bestialité, une fois de plus. Le jeune homme ne laisse plus les mêmes inquiétudes que la fois dernière l’envahir, d’autant que même si tout ça est complètement dingue, il sait qu’il n’est pas responsable de ce qui se produit. Ni Adrian, d’ailleurs. C’est juste comme ça, et il a bien envie d’en profiter, encore un peu plus. Cela semble partagé par son meilleur ami d’ailleurs qui vient mordre sa langue, soudainement ! Tom’ étouffe un soupir de contentement, en pressant avec fougue sa bouche contre celle du journaliste. Ce dernier prend une initiative supplémentaire, en faisant glisser ses mains sur le torse, froid, et humide, de l’agent immobilier. Sentir les mains d’Adrian sur lui le rend complètement fou. C’est un truc de dingue. Le cœur du jeune homme s’emballe une fois encore, et le souffle lui manque terriblement. Pourtant, il n’a pas envie de s’arrêter, même pas une demi seconde ! C’est un truc de dingue. Ce qu’il ressent à l’égard de son meilleur ami, c’est puissant. Du coup, quand il est obligé de mettre fin à l’instant, pour reprendre son souffle, Tom’ profite de ce moment de « pause », pour agripper son propre vêtement, et le retirer. Torse nu, il a d’abord un peu froid, mais n’y songe pas plus que ça, puisque les mains d’Adrian sur sa silhouette lui donnent rapidement chaud (a) Très chaud, même. Sans la moindre hésitation encore, il relève les yeux en direction du journaliste, et agrippe son vêtement à lui-aussi, pour l’aider à l’enlever également. Il s’interdit de penser aux conséquences, en fait, sur le moment, Thomas n’est plus certain que d’une chose : il a envie d’Adrian ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:10

S'ils ne s'étaient pas parlé, s'il n'y avait pas eu cette catastrophe, Adrian ne sait pas où ils en seraient. Bien sûr, le journaliste n'y songe pas, ce n'est pas avec des "si" qu'on avance dans la vie. Et malgré la tempête et le doute sur le fait qu'ils puissent en sortir, c'est quand même quelque chose de positif dans tous ça. Adrian se sentirait presque mieux, pas au point de sautiller de joie, c'est certain mais son cœur semble s'alléger d'un poids accumulé pendant ces quelques jours d'éloignement. Largement rassuré par les propos tenus par Thomas. Le journaliste sait qu'il est sincère et qu'il n'est pas ce genre de personnes à promettre dans le vent…

La suite est drôlement troublante. Sans chercher à relancer la conversation, Adrian laisse gentiment et longuement son regard se perdre sur son ami. Quelques secondes, ça va, ils sont suffisamment proches pour rester un moment à se regarder sans que ce soit trop gênant…Cependant, plus les secondes passent et plus la gêne se transforme en envie et l'oppresse au point qu'il n'ait qu'une envie : le toucher. Adrian se sent presque esclave (a) des pulsions qu'il ressent à l'égard du jeune homme qui n'a pas détourné le regard, au contraire. Alors doucement, il se permet de le toucher, de frôler ses lèvres qui s'entrouvrent, qui lui donnent envie. Son cœur se soulève pendant quelques secondes.

Et puis bam. Comme si on venait de lui donner une claque, le journaliste se recule, réalisant tout ça et leurs conséquences. Il flippe un instant, se demande quelle sera la réaction de son pote ? Peut être qu'il lui en voudra ? Heureusement pour sa pauvre petite tête torturée, son meilleur ami ne lui laisse pas l'occasion de réfléchir bien trop longtemps. Il lui fait tellement…d'effet ^^' que lorsque ses lèvres atterrissent violemment contre les siennes, Adrian s'arrête net de se prendre la tête. Sans plus tarder, Adrian profite, y met carrément du sien dans ce baiser passionné. Leurs langues se chatouillent, se caressent, se retrouvent inlassablement. Et ce jusqu'à ce que leurs souffles leur manque…

Leurs lèvres se séparent pour mieux se retrouver ensuite. Les mains agrippées à lui, Adrian se sent carrément à '"ouest" et surtout de plus en plus émoustillé par le moment à nouveau spécial qu'ils partagent. C'est plus fort que lui, il l'excite, lui fait de l'effet et Adrian ne peut plus se le cacher, faire comme si rien n'était. Il se sent attiré. De plus en plus entreprenant, il se permet de mordre sa langue, souriant timidement quand il entend un soupir de contentement s'écraser sur ses propres lèvres. Ca le rassure ! Et surtout, lui donne envie de continuer dans ce sens, d'aller plus loin en cédant à toutes les envies qui lui passent à l'esprit. Très directement, spontanément, ses mains se retrouvent alors sous son pull, caressant sa peau, la découvrant à nouveau ses muscles sous ses doigts….! Lorsqu'ils sont à nouveau obligés de se séparer pour respirer, Thomas vient agripper son pull pour le retirer. Adrian ne peut s'empêcher de le regarder, sent également un frisson l'envahir, lorsqu'il se laisse déshabiller à son tour. Ça ne dure heureusement qu'un court instant. Il lui suffit de reposer son attention sur son meilleur ami pour sentir une certaine chaleur l'envahir (a). Ses mains se crispent sur ses épaules, ses pectoraux. Il se délecte de le caresser en long en large et en travers. Intenable ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:27

La conversation les a rassurés, mais n’a, semble-t-il, pas calmer leurs ardeurs, bien au contraire. Après un échange de regards des plus troublants, Adrian se laisse aller à quelques caresses, qu’il semblera regretter ensuite… Mais Thomas, lui, décide d’aller droit au but, quitte à laisser ses pulsions – même les plus sauvages – parler pour lui. Les gestes que son ami a eus envers lui ne l'ont clairement pas laissé insensible, au contraire ! Ça a réveillé des envies très fortes en lui qu’il a essayé de réfréner au départ, mais qui ont rapidement pris le pas sur le reste. Du coup, avec rapidité, et précipitation peut-être, il s’est presque jeté sur son meilleur ami, pour prendre ses lèvres… ! Elles lui avaient manqué, ça ne fait pas le moindre doute. Et, heureusement, Adrian ne semble plus se laisser porter par la peur, et répond immédiatement au baiser, avec fougue également.

Tout les dépasse, les submerge. Ça va très vite, mais Adrian et Thomas se retrouvent rapidement, comme la fois dernière. Ça semble presque naturel, il n’y a pas d’hésitation, de maladresse… ! Leurs langues se retrouvent sensuellement, comme si elles ne s’étaient jamais quittées, comme si elles étaient faites pour se caresser. Les sensations éprouvées sont si « énormes », et puissantes, que les deux amis se retrouvent rapidement à bout de souffle. Ils reprennent brièvement leurs respirations, mais Tom’, terriblement épris de son meilleur ami, ne peut s’empêcher de l’embrasser à nouveau. Il en a besoin, c’est plus fort que lui, il ne peut clairement pas résister au journaliste, et aux pulsions que ce dernier lui inspire.

C’est très « sauvage », et terriblement excitant. Les mains du jeune homme se retrouvent rapidement agrippées sur lui. Thomas ne peut s’en empêcher, il a besoin de se « raccrocher » à quelque chose, à son meilleur ami d’autant plus. Malheureusement, une fois encore, le souffle leur fait défaut. L’agent immobilier s’écarte, la respiration haletante, les joues rougies. Les mains d’Adrian sur son corps l’ont rendu dingue. Il en veut plus, toujours plus. Sans réfléchir, il agrippe son pull, et le tee-shirt qu’il portait en-dessous, et les retire l’un et l’autre, pour se retrouver torse nu. Sa peau frissonne, au départ, légèrement, mais en baissant les yeux vers les mains de son ami, crispées sur ses pectoraux, Thomas a de nouveau très chaud (a) Il relève la tête, les sens en ébullition, et n’hésite pas à déshabiller son pote également. Ce n’est pas pour les mettre à égalité, c’est parce qu’il en ressent l’envie, le besoin… La fois dernière, il n’avait pas pu le voir torse nu, ni le toucher à sa guise… Là, il ne compte clairement pas s’en priver, d’autant que les inquiétudes de la fois passée ne lui reviennent pas en tête.

En premier lieu, il prend le temps de l’observer, et de réaliser que son corps, sa silhouette, ses muscles, lui font véritablement envie. Il laisse rapidement ses mains, pourtant fraîches, se poser sur lui. Ses épaules, pour commencer. Puis, il les fait glisser jusqu’à ses pectoraux, bien dessinés, musclés. Il sent ses tétons sous ses paumes, puis les fait s’aventurer plus bas, sur ses abdominaux. Il n’aurait jamais pensé que de les sentir sous ses doigts lui ferait autant d’effet… ! Il n’aurait jamais imaginé que ça puisse être aussi agréable… Un regard est échangé, très bref, un regard bourré d’envie du côté de Tom’ qui, une fois de plus, agit, sans se poser de questions. Il pousse en effet Adrian à s’allonger, sur le pull qu’il a laissé derrière lui, puis se penche au-dessus de lui, de son torse. Sa peau se retrouve à quelques centimètres de ses lèvres, et le jeune homme déglutit, un peu intimidé, avant de se lancer. Sa bouche se referme tendrement sur ses pectoraux, qu’il caresse en même temps, et désormais embrasse, les joues pivoines, le cœur en vrac.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:03

Piégé dans le regard de son camarade, Adrian a l'impression de plus pouvoir regarder autre chose. Comme s'il était captivé par les yeux bleus du jeune homme, qui lui aussi ne semble pas avoir envie de détourner le regard. Ceux-ci en disent longs sur ce qu'il se passe à l'instant, dans ce renforcement. Le cœur léger mais l'esprit accablé par toutes les sensations qu'Adrian ressent, ce dernier en vient ' se laisser aller, en venant doucement caresser son visage. L'empêchant de "briser" ce moment entre eux, Thomas s'empresse de réduire la distance qui s'était installée entre eux, suite à l'impulsion du journaliste. La fougue qu'il met, qui lui fait ressentir en l'embrassant fait frissonner Adrian et paradoxalement lui donne également très très chaud. Impossible pour lui de rester inactif et surtout insensible à ce qu'il se passe entre eux.

Tout s'enchaine à une vitesse folle Leur comportement lui rappelle la fois dernière. Pourtant, là, c'est totalement différent. Ils semblent plus sûrs d'eux. C'est certainement leurs pulsions presque sauvages qui le leur laisse pas le temps de réfléchir à ce qu'ils font et à leurs conséquences. Ils agissent, c'est tout. Adrian ne va absolument pas s'en plaindre. Plus le temps passe et plus ses envies augmentent, deviennent plus grandes encore. C'est tellement puissant, spécial et troublant ce qu'il se passe entre eux…! Même le manque de souffle ne les séparera pas plus de quelques secondes. Adrian se sent tellement désiré…et c'est complètement réciproque! Tom tout comme Adrian ressent le besoin de se raccrocher à quelque chose. La seule chose qu'ils trouvent, c'est leurs propres vêtements. Ses doigts se crispent sur eux tandis qu'il savoure, se délecte de ses baisers, de sa langue caressant avec ardeur la sienne. Il en vient ensuite à la mordre avant que ses doigts se perdent sur son torse, qu'il caresse avec ferveur.

Lorsque leurs lèvres se séparent, son pote agit rapidement. Il agrippe son pull, puis celui d'Adrian. En moins de deux, les deux amis se retrouvent torse nu et malgré la tempête - qui s'est légèrement calmée depuis - Adrian ne ressent que brièvement le froid qui le fait un peu frissonner. D'avoir Thomas prêt de lui, de le toucher à nouveau, ça lui donne très chaud également. Ses doigts s'accrochent à ses épaules dénudées, ses pectoraux. Il se plait à nouveau à le découvrir. Cette fois-ci, il ne peut s'empêcher d'avoir certaines espérances sur la fin XD Faut dire qu'ils sont incapables de s'enfuir cette fois-ci ^^' Bizarrement cette idée l'émoustille plus que le fait flipper. Ses interrogations ne durent pas longtemps. Concentré sur le regard, puis les mains de son ami sur lui, Adrian se demande s'il lui plait ^^' puis sent son cœur battre à une vitesse dingue au fil de l'ascension de ses doigts sur sa peau. Leurs regards se croisent un instant tandis que Thomas, entreprenant, l'incite à s'étendre sur son pull.

Docilement, Adrian s'exécute, les joues rougies en voyant sa bouche d'avantage proche de sa peau qu'auparavant, ses lèvres se referment sur ses pectoraux qu'il embrasse, caresse. Son souffle se fait plus court. Complètement conquis par ses gestes, le journaliste tend la main pour la placer sur sa nuque, la base de ses cheveux qu'il caresse. Dans une pareille position, son ami doit certainement sentir les palpitations rapides de son cœur témoignant l'effet qu'il lui fait…!


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:16

Thomas perd complètement le contrôle de lui-même. Lorsqu’Adrian l’a touché, il a réveillé des choses très fortes, et longtemps inavouables, en lui. Et il n’a pas pu y résister. Il faut dire que l’envie n’y était pas… ! Il a cédé à ses pulsions, purement, et simplement, en lui sautant carrément dessus. La crainte de se faire rejeter aurait pu l’arrêter mais, maintenant qu’il sait ce que le journaliste éprouve, il n’a plus à hésiter. Du coup, il se lance, sans réfléchir, et vient s’emparer des lèvres de son meilleur ami sans la moindre forme de pudeur, espérant une réaction positive… qu’il finira heureusement par obtenir. Tout s’enchaîne, à partir de là, très vite. Ils se touchent, s’embrassent à pleine bouche, longuement, jusqu’à ce que le souffle commence à manquer. Là, ils s’arrêtent, reprennent leur respiration mais, de nouveau, l’agent immobilier se lance, et se dépêche de venir embrasser son pote une fois encore, une fois de plus. C’est bon, agréable… Vraiment électrisant. Ces sensations, riches, intenses, et extrêmes sont si particulières que Tom’ n’a plus envie d’y mettre fin. Il a envie d’aller toujours plus loin, avec son meilleur ami. De savourer encore ce moment qu’ils partagent ensemble, et qui restera, sans nul doute, un moment unique.

Les choses vont très vites, sans doute bien plus que la fois passée. Il faut dire que, cette fois, les doutes ne viennent guère polluer l’esprit de l’agent immobilier. Il se laisse complètement porter par les évènements, et « savoure » pleinement ce qui se passe avec son meilleur ami. Il n’a pas envie de tout gâcher une fois encore avec d’éventuelles interrogations, auxquelles il ne trouvera sans doute pas de réponse, qui plus est. Tom’ a envie de se laisser aller, et de profiter de ce qu’il y a à profiter… ! Il n’y a pas de coupable dans l’histoire. Il n’a plus à se sentir responsable. C’est comme ça, tout simplement. Il n’y a pas d’explication à fournir, c’est « juste » une attirance, extrêmement forte, et tellement délicieuse à satisfaire ~

Leurs bouchent se pressent inlassablement l’une contre l’autre. Leurs langues se retrouvent, avec ardeur, tandis qu’Adrian vient même s’aventurer sous les vêtements de son meilleur ami, pour caresser son torse. Cela ne manque pas d’achever Thomas qui, sans la moindre hésitation, profite d’un instant où il doit reprendre sa respiration, pour se dévêtir. Il a d’abord légèrement froid, mais ça passe rapidement, étant donné le contexte (a) Il se dépêche ensuite de déshabiller son meilleur ami, pour qu’il se retrouve torse nu également. Dès que c’est fait, il s’empresse de le contempler, de le regarder. Il lui fait terriblement envie, et réveille une fois de plus en lui ce sentiment puissant d’attirance.

Il est vrai que les circonstances ne leur donnent pas la possibilité de fuir, tout spécialement à Thomas, mais ce dernier n’a pas eu l’intention de couper court cette fois, pour tout avouer. Il se laisse en effet complètement aller ! Après avoir profité de la quasi-nudité de son meilleur ami – en l’ayant regardé sans grande discrétion – le jeune homme se laisse une fois de plus guider par ses pulsions. Il ne pense pas que son ami puisse craindre de ne pas lui plaire, car il est suffisamment entreprenant pour lui faire comprendre que c’est tout l’inverse ! En effet, après un échange de regards, il ose le pousser à s’étendre , profitant du pull derrière lui, pour tapisser le sol, et lui permettre d’être pleinement à l’aise.

Dès que c’est fait, l’agent immobilier se penche pour atteindre ses pectoraux qu’il hésite un instant à embrasser, avant de céder à ses envies, et de se lancer. Le cœur en vrac, les sens en ébullition, il laisse ses lèvres se refermer sur sa peau, pour l’embrasser sensuellement, tandis que ses mains, elles, profitent de la position pour caresser le reste de son buste. La main qu’Adrian pose sur sa nuque ne fait que l’encourager à continuer, et, pour goûter sa peau, Thomas en arrive même à laisser sa langue glisser sur ses muscles. Il sent en effet les battements rapides du cœur d’Adrian, et reste en alerte quant à sa respiration, très vive elle-aussi. Il espère le satisfaire, et relève d’ailleurs momentanément les yeux dans sa direction, comme pour vérifier qu’il apprécie ce qui se passe, et ses initiatives. Il n’a jamais été aussi loin avec un homme, il se sent novice, et craint de ne pas savoir comment s’y prendre ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:04

Adrian n'arrive pas à résister, ne peut plus s'en empêcher. Il a l'impression que cette "nouvelle chose", cette attirance l'empêche de réfléchir correctement. Oppressé par ses propres envies à l'égard de son meilleur ami, Adrian se sent fébrile, tout drôle. Son regard a bel et bien changé depuis cette fameuse soirée. Il ne peut plus le regarder comme s'il était un simple ami. Non, une fois de plus, le journaliste repense à leurs rapprochements, s'imagine presque un autre du même goût…! Ca l'obsèderait presque. Pourtant, Adrian a l'impression qu'il ne devrait pas se comporter comme ça, que ce n'est pas juste. Ca ne change absolument rien, puisque de toute manière, lorsque son ami se lance enfin, qu'il s'approche de lui soudainement pour venir l'embrasser, Adrian est incapable de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, qui va à l'encontre de ses envies pseudo refoulées. A présent, Adrian ne cherche plus à cacher à quel point se rapprochement lui plait. Il l'a tellement voulu, ces quelques dernières minutes que de "subir" la façon avec laquelle son ami vient prolonger le baiser ne fait que l'émoustiller d'avantage.

A partir de ce moment là, tout va très vite. Encore plus vite que la fois dernière. Cette fois ci, ils semblent avoir plus d'assurance, savent ce qu'ils font et où ils vont pour l'instant. S'il avait peur, ce n'est absolument pas le cas. Ce côté sauvage, passionné ne peut que lui retourner le cœur. C'est tellement intense, excitant ! Adrian en perd complètement ses moyens. Il adore ça. Pourquoi gâcher un aussi bon moment, hein ? Pour sa part, il n'a aucune envie qu'il prenne fin. Ses envies se décuplent au fil des baisers, de leurs langues qui se retrouvent avec ferveur. Les mains baladeuses d'Adrian en viennent soudainement à se perdre sous son haut. Sa peau est froide mais se réchauffe bien vite sous ses paumes (a) Le journaliste aime sentir ses muscles, sa peau. C'est un vrai délice auquel le jeune homme doit mettre fin, tout comme leur baiser par la suite.

Fébrile, son regard se perd sur Tom, qui en profite pour retirer son propre pull ! Autant dire qu'Adrian ne se surprend même plus à apprécier ce qu'il a sous les yeux. C'est dingue. Peu de temps après, c'est à son tour de se voir déshabiller. Torse nu, le cœur battant, Adrian se demande quel est la suite du programme. Le regard de l'agent immobilier l'intimide au départ mais Adrian s'y habitue, trouve ça même rassurant ! D'autant plus qu'il agit par la suite, lui prouvant qu'il n'est certainement pas dégouté par ce qu'il voit. Docilement, il s'étend sur le pull, le jeune homme voit alors Thomas s'avancer au dessus de lui. Son souffle se répand sur sa peau dénudée, ses lèvres après une courte hésitation se posent enfin sur son torse.

Le cœur complètement en vrac, Adrian ne le quitte absolument pas des yeux. Son cœur tambourine comme un dingue, la chaleur émane de son corps brûlant. Sentir ses lèvres sur sa peau, c'est une sensation agréable. Le journaliste, pour le rassurer, l'encourager, a pour réflexe de poser sa main sur sa nuque, caressant la base de ses cheveux par moment. Sa main se crispe légèrement en sentant sa langue sur sa peau…! Tout fébrile, de plus en plus émoustillé, son souffle se fait d'avantage entendre dans le renforcement… Adrian esquisse un sourire timide, en profitant de sa main de libre pour tendre le bras et le caresser à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:29

Après ce qui s’est produit entre eux, Adrian et Tom’ avaient ressenti le besoin de s’expliquer, de mettre les choses au clair. En fait, c’était surtout le journaliste qui l’avait souhaité, mais ça leur avait fait du bien, autant à l’un qu’à l’autre. Pourtant, alors qu’il devrait sans doute refouler toutes ses envies, cette fois c’est l’agent immobilier qui n’y parvient pas. Il faut dire que les gestes qu’a eus Adrian à son égard sont loin de l’avoir laissé insensible… ! Ils ont réveillé des souvenirs en lui. Des envies… Et cette fois, Thomas a bien eu vite fait d’y céder.

Il ne sait pas comment définir, ou comment expliquer cette attirance. Il sait qu’elle est là, tout simplement là, et qu’il n’y a pas grand-chose à faire pour y remédier. Il n’est même pas certain qu’y céder l’aidera d’une manière ou d’une autre ! Mais de la refouler ne l’a pas franchement aidé, non plus, jusqu’à maintenant, alors… Autant se laisser un peu aller. De toute manière, ils sont bloqués ici… ! Et, après tout ce qu’ils viennent de se dire, l’agent immobilier se sent rassuré. Il n’a plus peur de perdre son pote. Il sait que ce ne sera pas simple, mais il n’est plus aussi inquiet que la toute première fois, et cela lui permet, clairement, de se laisser aller.

C’est particulièrement fort, riche en émotions. C’est très intense, très excitant. Ils s’embrassent sans s’arrêter, à pleine bouche ! Leurs langues se retrouvent, et se caressent infatigablement. C’est délicieux, unique… Thomas ne s’en lasse pas. Il poursuit le moment, en laissant parler ses moindres désirs. Il sent son cœur défaillir, ses sens se décupler, quand les mains de son ami se posent, une nouvelle fois, sur son torse. Ses mains sont gelées, mais peu importe. Ça ne lui donne pas froid, au contraire. Ça l’excite encore un peu davantage. Désireux d’aller un peu plus loin encore, et faisant tomber les barrières une à une, le jeune homme retire ses propres vêtements, pour se dénuder, puis s’attaque à ceux d’Adrian, pour leur réserver le même sort…

Tom’ ne réfléchit plus. En fait, il s’interdit de réfléchir, de peur que, comme la fois dernière, il cède davantage à ses doutes qu’à ses envies. Il se contente d’agir, en allant toujours plus vite, toujours plus loin. Il se sent fébrile, mais rassuré, par les regards qu’ils s’échangent. Il ose même poser le sien dans celui de son pote, il est bourré d’envie. D’ailleurs, sans hésiter plus longuement, Tom’ pousse son meilleur ami à s’étendre, puis se penche au-dessus de sa silhouette, pour poser ses lèvres sur son torse, dénudé. Il a bien eu quelques secondes d’hésitation, mais il s’est lancé malgré tout. Force est de reconnaître qu’Adrian lui fait envie, plus que jamais ! Il ne pensait pas qu’un corps masculin pourrait l’attirer à ce point, et pourtant… Il laisse ses lèvres se promener sur sa peau, l’embrasser au passage… Sous sa paume, posée sur son pectoral, il sent également son cœur battre à vive allure… Et, entre chaque baiser, il se plaît à respirer son odeur, son parfum qu’il connaît par cœur… C’est carrément envoûtant.

C’est très troublant, mais le fait qu’Adrian pose sa main sur sa nuque le rassure, l’encourage, même ! Le jeune homme finit par laisser le bout de sa langue glisser sur sa peau, les joues rougies par la chaleur qui émane de leurs silhouettes, par l’effet que son meilleur ami est en train de lui faire. Il n’est pourtant pas constamment sûr et certain de faire les choses correctement… ! Il faut dire qu’il a beau avoir de l’expérience en matière de sexe, il n’en a strictement aucune avec les hommes. Il se laisse donc porter, en guettant les réactions de son ami, pour s’assurer que ses initiatives lui plaisent. Sa main caresse ses cheveux, puis l’autre se pose dans son dos. Thomas ne peut qu’être émoustillé par tout ça, d’autant qu’il entend le souffle de son pote, rapide, bruyant, qui fait presque écho dans le renfoncement dans lequel ils se sont nichés. L’une de ses mains atterrit sur son ventre, frôle ses abdominaux, bien dessinés. Ses doigts butent alors contre son pantalon. Il hésite un instant, et, bien que ses pulsions le poussent à le défaire, décide de ne pas se lancer tout de suite. Bien qu’il meure d’envie d’aller plus loin avec lui, toujours plus loin en fait, tout ça ne peut que l’effrayer, aussi, d’une certaine manière. Et s’il s’y prenait mal… ? Et s’il ne savait pas quoi faire ensuite ?! Être novice, ça n’est pas dans ses habitudes… Tom’, à nouveau, relève les yeux en direction d’Adrian, le cœur en vrac.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:02

Adrian n'a aucune idée d'où ils vont comme ça mais n'a aucune envie que ça s'arrête. Ils ont beau avoir parler, ça n'a pas fait taire ce qu'il se passe dans sa tête, dans son cœur. L'attirance qu'il ressent est toujours là. En quelque sorte le "problème" si ça en est réellement un, n'est pas franchement réglé. Au lieu de continuer d'affronter la chose, de la refouler quelque part, ils décident d'en profiter. Loin d'être insensible au rapprochement que Thomas donne sous l'impulsion d'un baiser digne de ce nom, le jeune homme décide de faire taire ses pensées, qui ne l'aideront certainement pas dans ce genre de moments. A quoi bon se prendre indéfiniment la tête puisque là, maintenant, Tom et Adrian en ont visiblement très envie. Le sentiment d'oppression s'envole complètement lorsque ses lèvres atterrissent sur les siennes. Adrian est presque sur un petit nuage (a)

Sans penser à la chute de tout ceci, ils se laissent aller. Le moment est unique (pour lui en tout cas), spécial et surtout très riche en émotions. S'il est comblé, le désir et l'excitation sont également de la partie. C'est plus fort que lui. Sa manière d'agir, de l'embrasser avec ferveur, ardeur, ça lui retourne complètement le cerveau. Les sens en éveils, Adrian en profite pleinement en sentant son cœur faire des bons de malade là dedans ! Les choses vont de plus en plus vite, évoluent. Après un énième baiser, Thomas prend la décision de les déshabiller tous les deux. Malgré le froid, ça ne compte absolument pas. Sa simple présence le réchauffe et pas qu'un petit peu. Adrian s'étend alors sur son pull, malgré l'humidité ce n'est toujours pas ce qui l'empêche d'agir. Il est docile, fébrile aussi ! De le voir au dessus de lui, se penchant au dessus de sa silhouette pour caresser son corps et surtout l'embrasser, ça le met dans tous ses états. C'est enivrant, énorme. Il se plait à apprécier ses baisers, ses caresses sur sa peau brûlantes.

L'attirance est tellement forte ! C'est complètement dingue. Plus fort que lui même. Toutes ces émotions qui le submergent, Adrian ne sait plus trop oû donner de la tête. Il y a ces pulsions qui l'envahissent, le plaisir, le désir, la crainte de mal faire. Tout ça c'est inédit. Et puis, ce n'est pas avec n'importe qui. Adrian n'a jamais penser devenir aussi intime avec son meilleur ami ^^' Vraiment pas. Cela dit, ce soir dans le renforcement, Adrian fait taire certaines choses dans sa tête pour se concentrer sur l'essentiel : Thomas.


Les joues rougies d'envie, le souffle de plus en plus court, peu discret, Adrian ne le quitte absolument pas des yeux. L'une de ses mains vient se perdre sur sa nuque, la base de ses cheveux qu'il caresse un moment. Il tire même légèrement dessus à d'autres moments. Sa langue sur sa peau toute chaude le fait franchement frissonner. C'est de plus en plus excitant et le journaliste a bien peur que ça finisse par se remarquer (a) Son autre main de libre caresse son dos, le bas de celui-ci. Le cœur du journaliste s'emballe encore plus en sentant la main de son meilleur ami courir sur son ventre, frôler ses abdominaux pour buter contre son pantalon. Gros coup de stress pour Adrian qui se mord la lèvre inférieure. Le pire c'est qu'il en a très envie. A ce moment là, il partage certainement les mêmes appréhensions que son meilleur ami. En essayant de le rassurer, Adrian se redresse de façon à attraper son visage entre ses doigts pour l'embrasser toujours avec la même envie. Ses mains se reposent aussitôt sur sa silhouette qu'il attire une fois de plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:25

A l’extérieur, la tempête ne fait plus autant rage. La pluie s’est calmée, le vent également. On n’entend plus beaucoup les grondements du ciel, tout semble soudainement plus paisible, plus apaisé. Mais Adrian et Thomas sont bien trop « occupés », pour s’en rendre compte. De toute manière, avec la crue du lac, ils ne pourraient sans doute pas s’en aller de suite ! Et ça ne semble pas tout à fait au programme, en fait, puisqu’ils sont passés à tout autre chose, quelque chose qui les préoccupe tout autant, voire même plus ! L’un contre l’autre, ils se rapprochent plus que jamais, alliant baisers torrides et caresses, se moquant de tout le reste. Parler de la tournure étrange qu’a pris leur relation ne les a visiblement pas aidés à tourner la page, et à passer à autre chose… ! Ils en sont toujours au même point : dépendants d’une incroyable attirance, hors du commun.

Les choses passent à un tout autre niveau quand l’agent immobilier prend initiative sur initiative. Il ne s’arrête clairement plus, allant jusqu’à se déshabiller, et déshabiller son meilleur ami. Il pousse même ce dernier à s’étendre, de sorte à pouvoir caresser son torse, le découvrir comme jamais, et l’embrasser, aussi, avec envie, avec désir. Jusqu’à maintenant, il avait beaucoup refoulé ses sentiments à l’égard d’Adrian et, comme la fois dernière, Tom’ laissait surtout la peur et les doutes parler pour lui… ! Mais là, il les a mis de côté, bien décidé à être 100% lui-même, le fonceur, qui ne prend pas la peine de considérer une situation avant d’agir. C’est un comportement à risque, mais c’est son tempérament, à lui, et Thomas n’a pas envie que la gêne, la honte ou bien la peur ne viennent l’handicaper. Il est prêt à affronter la suite des évènements, même si, évidemment, il ne manque pas d’appréhender… ! C’est tout nouveau pour lui… mais si unique, et si particulier *___*

Malgré les circonstances, Tom’ n’a pas froid, et il sent que son ami est dans le même état que lui. Sous ses lèvres, de plus en plus entreprenantes, l’agent immobilier sent la peau d’Adrian, brûlante. Il parvient à constater, aussi, que son cœur bât tout aussi vite et frénétiquement que le sien. Cela le rassure dans ses initiatives, et il n’y pas que ça. Le souffle d’Adrian, de plus en plus bruyant, et les gestes qu’il a envers lui, sur sa nuque, ses cheveux, son dos, le confortent vraiment dans ce qu’il est en train de faire. Sous sa langue, il sent sa peau frissonner, mais elle est tellement chaude qu’il ne craint pas de lui avoir donner froid. Ses mains, elles, continuent de le caresser en parallèle, et viennent même recouvrir ses abdominaux, bien dessinés, que Tom’ se permet de découvrir d’une manière bien plus directe. Avant, il se contentait de le regarder furtivement, mais maintenant, il peut pleinement en profiter… ! Et il ne compte pas se priver de cette occasion ~

Seulement, ses doigts finissent par buter contre le pantalon de son ami, et cela réveille immédiatement de nouvelles envies de son côté. Pour autant, il n’entreprend rien. Même s’il en meurt d’envie (et que ça le surprend beaucoup d’ailleurs !), il n’ose pas prendre les devants, sans doute parce qu’il sait que d’aller aussi loin changera énormément de choses, et parce qu’il craint, en un sens, de bousculer Adrian, et de dépasser certaines limites. Il se retient, donc, d’aller plus loin, et relève les yeux en direction de son ami. Quand ce dernier, soudainement, se redresse, pour attraper son visage et prendre ses lèvres par la même occasion, Tom’ se sent complètement chavirer… ! S’il est excité par cet élan de la part de son meilleur ami, il en est aussi rassuré, et comblé, conscient qu’il a certainement agi pour faire taire d’éventuels doutes.

Leurs lèvres se retrouvent et, fatalement, leurs langues finissent par se caresser à nouveau. Leurs silhouettes s’entrechoquent, puis se pressent l’une contre l’autre. Les joues rougies, le cœur battant, Thomas redonne des impulsions très fiévreuses au baiser qu’ils échangent, en venant même mordre sa lèvre inférieure au passage. Sa main, restée sur son ventre, finit par descendre d’un cran, pour atteindre son pantalon. Fébrile, et les doigts un peu tremblants, il finit par en défaire le bouton. Ce n’est qu’ensuite, en faisant glisser la fermeture éclair vers le bas, et qu’il se rapproche d’une partie de son anatomie qui l’intimide tout de même pas mal, qu’il finit par sentir l’excitation de son meilleur ami. Surpris (mais dans le bon sens du terme cela dit ~), Tom’ met d’un coup fin au baiser, pour reprendre son souffle, et jeter un coup d’œil plus bas. Malgré l’obscurité, il parvient à distinguer ce qui se cache sous le pantalon qu’il a ouvert, et, à la fois ravi de lui faire de l’effet, et excité lui-même par la vision qu’il vient d’avoir, Thomas esquisse un sourire de satisfaction, et se met à le caresser ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:22

Depuis qu'ils se sont mit à parler, Adrian a complètement zapper cette fameuse tempête. Pourtant, ils sont au premier plan, dans une situation critique, très dangereuse ! Comme quoi l'idée de rester coincer ici encore un bon moment n'est rien comparé à celle de perdre son ami. Il s'est fait à l'idée d'être coincé là un bon moment. Avec sa cheville, Adrian est incapable de sortir d'ici sans se faire d'avantage mal. Dans le renforcement, ce qu'il se passe est totalement inattendu. Adrian est certes très content (a) mais ne pensait pas que ça arriverait à nouveau, sachant comment ils s'étaient éloignés la fois dernière. Cette attirance est tellement forte. Adrian ne parvient pas à lutter et l'envie n'y est même pas. Il a tellement eu envie qu'il se rapproche de lui, de cette façon là. Plus le temps passe, plus les envies du journaliste se font plus grandes, ses pulsions vont loin également. Adrian se surprend à avoir très envie de Tom lorsque son ami se fait plus entreprenant alors.

Etendu sur son pull, le journaliste ne perd pas une miette de ce qui est en train de se passer, des lèvres chaudes, douces de son pote trainant sur son corps fin et musclé. Sa peau frôle le sol froid, un peu humide mais ce n'est pas ça qui l'empêche de mourir de chaud. Sa peau se réchauffe très rapidement. L'envie colore ses joues, les rendant un peu plus roses qu'à la normale. Le regard bourré d'envie, Adrian le dévore complètement des yeux. Il savoure ses baisers et sa langue habile qui le découvre. Le cœur du jeune homme bat si vite… Les palpitations lui donnent presque le tournis. Le moment est très intense. A cet instant là, il n'aimerait être nul part ailleurs *_*

Adrian aime ce que son pote lui fait. Sa main en témoigne puisqu'elle caresse sa nuque, l'incite longuement à continuer, ce qu'il fait d'ailleurs. Comblé par ses lèvres, ses mains, plus baladeuses qui caresse ses abdominaux. Le journaliste espère réellement qu'il lui plait. Lui qui n'a jamais confiance en lui, c'est atroce de ne pas savoir mais les réactions, initiatives de son meilleur ami le rassure. Et puis soudainement, le jeune homme a un énorme coup de chaud. Ce n'était pas grand chose, une montée d'adrénaline. Adrian baisse les yeux pour voir ses doigts buter contre son pantalon. Adrian appréhende, se demande s'il osera ? Thomas relève la tête et leurs regards s'accrochent. Il esquisse un très léger sourire avant de se jeter à nouveau sur lui pour prendre ses lèvres dans le but de le rassurer. Comme si ses lèvres lui avait manqué, le journaliste profite lui aussi de ce baiser. Leurs corps s'entrechoquent, se réchauffent, s'enlacent. Leurs bouches restent à nouveau bien collée l'une à l'autre. Adrian ne sait plus où donner de la tête (a)

A nouveau très excité, Adrian sent son cœur se resserrer, ses joues rougir d'avantage lorsque la main de Thomas vient défaire le bouton de son jean. Ses doigts qui glissent le long de la fermeture éclaire pour la faire descendre le redent tout fébrile. Ce n'était pas grand chose mais une fois de plus, ça l'émoustille. D'autant plus qu'il ne peut plus vraiment se le cacher : il lui fait beaucoup d'effet ! Lorsque leurs lèvres se séparent, Adrian esquisse un sourire timide en le voyant le regarder, puis sourire à son tour tandis que sa main se met alors à le caresser ! Loin d'être insensible, Adrian se mord la lèvre inférieure en tentant de camoufler un souffle de plaisir. De se sentir d'avantage durcir, ça le rend tout chose, l'intimide. Ses mains se crispent ensuite sur sa silhouette alors que ses lèvres s'approchent de son épaule, le creux de son cou qu'il embrasse avec ferveur, mordille même ensuite…! Le temps semble s'être arrêté, comme dans une bulle, plus rien d'autre ne compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ You, me, and an apocalyptic night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: