Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Son parfum si sucré me rend malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:46

Erika & Jax



Ah ! Enfin sa weed ! Le jeune blond était passé chez son cher dealer pour récupérer sa fumette. Il en avait plus eu depuis un ou deux mois, et enfin cette fois-ci il en avait quelques grammes. Il n'en fumait pas non plus des tonnes tous les jours. Il préférait économiser pour ses petits plaisirs autres, tel que l'essence pour sa moto. Une voiture ? Nan, c'est pour les mollassons. Non Jax est hyperactif, donc la voiture c'est pour les pépés. Ce qui le branche mille fois plus c'est les motos sportive, comme la Suzuki qu'il avait.

C'est donc à bord de sa super moto qui s'était rendu chez Julian. Il avait le reste de l'après-midi devant lui, et il décida donc de faire un petit détour vers le lac Michigan. Au bord de l'eau là, un petit joint c'était le pied pour mister. Il n'y avait pas grand monde, enfin, là où il s'installa, pour éviter d'attirer l’œil et les narines sur lui, pour s'éviter toutes sortes d'ennuis. Il s'installa donc dans un arbre, sur la branche la plus basse, même s'il était tenté de monter jusqu'en haut. Mais il devait rester discret, alors rester en bas était la meilleure solution.

Au bout de quelques taffes, une silhouette approcha. Merde. Il espérait que cela ne soit pas quelqu'un de trop rabat-joie qui le vende aux flics. Au pire, il pouvait toujours éteindre son joint tout de suite, et peut-être que la silhouette ne cramera rien. Mais la silhouette était une tête blonde que Jax reconnu, malgré les deux petites années où il ne l'avait pas revu. Elle s'appelait Erika et il avait fait le con avec elle. Etant bourré à une de leur soirée en commun, il l'avait fait chier et avait trop turbulent. Quand on est pas habitué cela peut être très énervant, il en est conscient. C'était pourquoi, il avait voulu s'excuser et se rattraper, mais elle l'avait envoyé boulet. Il tenta tout de même une approche du haut de son arbre quand celle-ci approcha :

- Salut ...

Bravo l'approche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:06

    S'était le week-end! Enfin: J'allais pouvoir me reposer. J'avais des journées épuisantes: entre les cours, les devoirs et travailler à la Librairie, j'étais complètement exténuée. Je savais que je pouvais arrêter de travailler à la librairie mais j'adorais ce job. Ce week-end là, je n'avais envie de voir personne: pas ma meilleure amie car elle commençait à me prendre la tête avec ses histoires de garçons, pas mon frère parce que je le voyais tous les jours et pas mes soeurs non plus, tous simplement parce que je ne voulais pas. J'avais envie d'être seule, loin de tout et de tous le monde. J'avais donc décidé d'aller au Lac Michigan. Un endroit tranquille où il n'y avait jamais énormément de monde. Je décida d'y aller à pied. Je ne voulais pas payer un taxi et je ne voulais pas prendre le bus car nous étions tous comprimé comme des patates. Au bout d'une demi-heure, peut-être plus de marche, j'arrivais près du lac. Il n'y avait pas grand monde: un jeune couple qui se promenait, une baby-sitter avec une petite fille qui jouait près du lac et un couple de personne âgé assis sur un banc. Je marcha le long du lac, ne pensant à rien. J'avais mis mon maillot de bain. Je ne savais pas si nous avions le droit de nous baigner mais qu'importe, j'avais envie de le mettre. Juste au cas où. Je continuai d'avancer lorsque j'entendis un "Salut...". Instinctivement, je leva la tête. A vrai dire, j'aurais mieux fait de faire semblant de ne pas avoir entendu. La personne qui m'avait parler était Jackson. Un garçon que j'avais rencontré lors d'une soirée. Il était bourré et il avait vraiment mais quand je dis vraiment, c'est vraiment lourd. Il était venu s'excuser mais je l'avais envoyé balader comme jamais je ne l'avais pas auparavant. Je le regarda puis répondis sur un ton neutre:

    Salut... Je voulais continuer d'avancer. Tracer ma route et ne pas me retourner mais je me rendis compte que je lui avais répondu comme si... Comme si je lui avais pardonner. Je releva la tête vers lui et déclara:Si tu cherches à t'excuser encore une fois, crois-moi sa marchera pas. Tu peux prendre n'importe qui pour un pigeon mais avec moi sa prend pas... Je dois avouer que j'y étais aller un peu fort là. Sachant que j'étais plutôt une fille calme, j'y étais vraiment aller fort. Après tous, pourquoi voudrait-il s'excuser hein? Et puis, pourquoi viendrait-il me parler alors que cela fait deux ans environ que je ne l'avais pas vu? Je cherchais même pas à comprendre les garçons. S'était trop compliqué pour moi... Je le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:02

Peut-être que le blond ne s'attendait pas à ce qu'elle se souvienne bien de lui et ce qui avait bien pu arriver. Malheureusement, elle n'avait pas oublié. Elle lui parla donc très froidement, et lui balança à la figure qui pouvait aller voir ailleurs. Il se mit tout bêtement à sourire, à pouffer un peu de rire et à secouer la tête. Il se sentait bête d'avoir cru qu'un oubli pouvait être possible. Après toutes ces années ... Même si techniquement deux ans n'étaient tellement beaucoup. Mais quand on ne voit pas une personne pendant ce laps de temps, cela fait beaucoup tout de même.

Il trouvait cependant la réaction de la demoiselle un peu poussée. Après tout il n'avait fait que la saluer. Une bien belle erreur. A moins, que cela soit une occasion au contraire :

- Je ne cherche plus à me faire excuser depuis longtemps. C'était juste pour saluer une vieille connaissance ... Qui apparemment m'en veux toujours ... Tant pis, je m'en remettrais ...

Il fit une petite moue de chien battu. Oui il s'amusait, oui il prenait la chose à la rigolade. Et pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt ? Tout simplement parce qu'à lui aussi il se serait soulé. Mais là, c'était bien du passé quoi ! Du coup il voulait faire l'idiot, comme toujours à vrai dire.

- Ah moins que ... Oh ...


Et il feint d'avoir une crise cardiaque en plaquant sa main contre son thorax, et se laissa tomber en arrière, à la renverse. Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait. C'est un grand sportif pour son âge, en plus d'être hyper actif. Pour lui, ce petit salto arrière c'était de la rigolade. Mais la demoiselle n'était pas sensée le savoir.
Il retomba donc sur ses pieds, aussi aisément que s'il avait sauté les pieds joints, et se relava, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:53

    Il m'exaspérait. Sérieusement! Okay sa faisait deux ans que l'on ne s'étaient pas vue mais même... S'était psychologique, je ne pouvais pas m'arrêter de lui vouloir. Pourtant, il était gentil mais voila... Je l'écoutai parler. J'allais repartir sans rien dire car il m'avait perturber dans mes pensées. Il se laissa tomber en arrière et faisant comme si il avait une crise cardiaque. Ce n'est pas parce que je lui en voulais, que je n'allais pas régir. Eh oui, j'avais un coeur moi comparé à d'autre. Je me précipita vers lui lorsqu'il atterri sur ses pieds avec un sourire. Je me stoppa net. J'étais à quoi? 1 mètre de lui même pas. Je le regarda puis lui lança:

    C'est là que je suis censée rire, je suppose? Comment j'avais put être aussi bête pour croire qu'il faisait une crise cardiaque. Sérieusement, mais qu'est-ce qu'il m'était passer par la tête, hein? Je lui dis ensuite:Non mais franchement, t'as que sa à faire de faire semblant d'avoir une crise cardiaque? Sincèrement, je trouve sa limite puéril...

    Il faut dire que j'avais toujours été plus mature que mon âge, plus raisonnable. Je savais m'amuser mais pas au point de rentrer bourrée de soirée. Beaucoup trouvait sa invraisemblable et pourtant... J'ai toujours été comme sa. Je ferma ma veste car je commençais un peu à avoir froid et j'attendis sa réaction. Je n'en revenais toujours pas qu'il avait réussit à me faire réagir comme sa. Sa m'énervait... J'essayais de ne plus y penser. Au pire, j'étais passer pour une idiote et alors? S'était incroyable comment j'avais pas beaucoup d'affinité avec les garçons... Je les trouvait débile et complètement inutile mais bon, chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptySam 22 Oct 2011 - 16:29

Haha elle était bel et bien tombée dans le petit piège de Jax ! Au moins un bon point, elle n'était pas inhumaine, et s'il arrivait vraiment quelque chose au blond, elle ne s'en foutrait pas tellement (a). Cela ne changeait pas grand chose, parce qu'elle était davantage énervée. Parfait. Bah quoi cela pouvait être drôle de voir des demoiselles énervées, qui n'apprécie pas le jeune homme. C'était tellement plus drôle, parce que lorsqu'elle l'aimait de suite, c'était pas si drôle que cela, à part avec Candice ...
Mais pour l'instant, il souriait comme un idiot, comme un gamin. Oui elle avait raison, un vrai gamin, mais que voulez-vous, on ne refait pas :

- Ouais c'était pas très fin mais bon, j'avais envie de descendre de l'arbre pour voir si t'avais grandi ... Bof pas tant que ça en fait !

Lui dit en lui faisant une moue idiote et pour finir avec un clin d’œil. Ouais il y a des gens comme ça qu'on a terriblement envie de charrier. Ce n'était certainement pas la bonne solution pour qu'elle lui pardonne, mais faut dire que ce n'est pas le cadet de ses soucis en fait. Tant pis si elle le déteste davantage.
Elle risquait d'un peu mal réagir, mais ce qui était bien avec les filles, c'était qu'elle ne pouvait se défendre qu'avec les paroles. Vous savez cette façon qui fait que cela ne touche même pas le jeune Jax. Ce qui l'atteint c'est seulement les coups, mais vu qu'il faisait pas mal de sport, même un mec n'aurait pas totalement sa chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:13

    Si j'avais eût un fusil à la place des yeux, je crois qu'il aurait été fusillé sur place (a). Non mais franchement qu'est-ce que sa pouvait être débile un mec. Et après on s'étonne que je sois célibataire. En même temps, normal vu la mentalité de certains... Je continuai de le regarder puis il me dis que je n'avais pas tellement grandit. Je le regarda et eût une envie de rigoler mais s'était plus nerveux qu'autre chose. Je répondis:

    - En même temps, j'en connais un qui a régresser niveau blague. Tiens bizarre, il est juste devant moi à faire une blague pourrie...Je croisa les bras et soupira. Mais qu'est-ce que je foutais là encore à lui parler hein? Je continuai de le regarder puis au bout d'un moment, je lui dis:Franchement, pourquoi tu continues à me prendre la tête?

    Bah quoi? C'est vrai, il n'avait pas autre chose à faire de plus intéressant? Apparemment, non? Je continua de le regarder, je voulais partir mais je voulais tous de même ma réponse. Je sentais qu'il allait faire encore une blague pas très fine et qui me mettrait encore plus en rogne. Déjà que j'étais de mauvaise humeur mais en plus il en rajoutait une couche. Sa allait mal finir. Je le sentais. Au pire, j'avais l'habitude avec lui. Je continua de le regarder et sortit mon portable pour envoyer un texto, histoire de faire quelque chose de mes dis doigts. J'envoya un bref 'Salut sa va?' au premier de mes contacts puis je reposa mes yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:57

Jax fut satisfait que sa blague pourrie ait fonctionné. Au moins, elle avait encore un cœur et un minimum de pitié pour le blond. Et hum il se pourrait qu'il eut encore envie de l'embêter. Elle allait encore plus le détester. Mais maintenant qu'il avait compris que c'était peine perdue de s'excuser avec la demoiselle, alors, autant enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, cela pouvait être bien drôle ... Pour lui :

- Ouais j'en sais rien, j'assure pas je sais, je suis désolé ... Ah ben non en fait, m'en fout !

Et il se mit à rire comme un triple idiot. Mais ce n'était pas fini. Il avait remarqué la charmante chose qui se trouvait entre les doigts de la jeune femme. Comment l’irriter davantage ? Facile pour un taré hyperactif comme Jax ! Il s'approcha dangereusement de la demoiselle, aussi rapide que l'éclair et se mit à courir tout en lui arrachant l'engin de ses mains. Il me mit à courir vers le lac et plouf ? Non quand même pas, il ne le ferait pas, mais elle n'était pas sensé le savoir. Et pourquoi pas du chantage ? Hum oui quelle bonne idée !

- Je te promet de ne pas balancer ton téléphone si tu ... me donnes un bisou ! ... Allez je suis gentil, sur la joue !

Il ricanait tout seul, tout en tendant le gadget au dessus de l'eau, mais la foudre allait bientôt s'abattre sur lui, ou bien des lèvres qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:42

    Qu'est-ce que sa avait le don de me souler les garçons comme lui. En fait, il n'y en avait pas un pour les autres. J'avais l'impression qu'ils étaient tous aussi débile les un que les autres. Et le pire, c'est que j'avais l'impression qu'ils s'en moquaient royalement d'avoir un taux de connerie élevé. Je ne répondis même pas à sa phrase. Je n'allais tous de même pas rentrer dans son jeu stupide. Je regardais alors mon portable pour répondre à un texto quand il disparu de mes mains. Enfin, s'était plutôt Jackson qui lui avait voler oui. Il courut vers le lac et mis au dessus de l'eau prêt à la faire tomber. Je courus vers lui et lui dis:

    - Rend-moi mon portable! Tu crois vraiment que moi, je vais te faire un bisous pour que tu me rendes mon portable?Je marqua une courte pause puis ajouta:T'as intérêt à me le rendre...

    Je tendis la main pour qu'il me le rende. J'avais hurler tellement fort, que un couple s'était retourné pour voir qui hurlait comme sa. Et alors? Je m'en moquais... Moi ce que je voualais s'était mon portable, un point c'est tous. Je le regarda. non mais oh, je n'allais quand même lui faire un bisou même si la joue pour récupérer mon portable...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:39

Jackson s'était bien douté qu'elle allait refuser, mais c'était pour l'embêter davantage. Vous savez c'est toujours comme ça, dès qu'une personne répond et réagit à vos conneries, vous vous sentez obligé de continuer. Et bien voilà comment fonctionnait l'esprit du blond. C'est con peut-être, mais au moins, il s'amusait. Ce qui ne semblait pas du tout être le cas de la demoiselle.

Il ne put donc d'empêcher de faire un petit rictus quand elle lui répondit donc qu'elle ne rentrerait certainement pas dans son jeu. Mais il continua, vu que ce qu'elle lui avait dit, incité grandement Jax à lui répondre :

- Viens le chercher !

*Au pire vous tomberez tous les deux dans le lac!* Mais quel sadique ce blond ! Mais au pire des pires des pires, lui aussi pouvait très bien se retrouver à l'eau, comme un idiot. Mais il voulait faire mumuse. Alors il s'approcha encore davantage du bord et tendit encore plus le portable vers l'eau. C'était risqué, mais amusant. Il ne réfléchissait pas tellement, à se demander parfois s'il a vraiment un cerveau. A débattre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Son parfum si sucré me rend malade Empty
MessageSujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade Son parfum si sucré me rend malade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Son parfum si sucré me rend malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: