Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I try to make it through my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:41

Assise a une table, un café fumant et un livre en main, Leanne avait l’impression de faire un bond en arrière. Depuis qu’elle était arrivée à Great Falls, elle n’avait pas encore eu l’occasion de se poser comme elle le faisait si souvent quand elle était mariée. Sans doute aussi parce que c’était son premier jour de repos complet. En se levant, ce matin là, elle avait eu envie de tout simplement passer une bonne journée. Une journée où elle oublierait, ne serait-ce que quelques minutes, ses problèmes d’argents, l’absence de ses parents. En somme, elle avait envie d’être de bonne humeur. Elle tentait donc une chose qui avait toujours rendu son humeur meilleur: le petit déjeuner à la terrasse d’un café, tout en lisant un bon livre. Elle avait même poussé plus loin: elle avait pris le temps de s’habiller. Il fallait avouer que pour la fan de mode qu’elle avait été, elle s’en était bien éloignée. Aujourd’hui elle portait des vêtements achetés dans un supermarché. Une honte suprême pour elle. Et c’était sans parler des affreuses tenues qu’elle portait pour son travail. Dire que sa vie avait complètement changé serait encore peu dire. Sans doute était-ce cette pensée qui l’animait ce matin. Elle alla jusqu’à sortir une robe qu’elle n’avait plus touchée depuis son divorce. Il était une époque où chaque pièce de son dressing - oui, à l’époque elle en avait un. Aujourd’hui c’est un simple placard.- valait plusieurs centaines de dollars. Elle les avaient toutes revendues, du moins celles qu’elle avait pu récupérer. Beaucoup sont restés au domicile de son mari. Sa robe de mariée par exemple, qui avait couter une petite fortune à l’époque. Aujourd’hui, il lui en restait une seule. La seule qu’elle n’est pas voulu vendre. Un ancien cadeau de sa mère. Elle l’avait donc enfilé, s’était maquillée, avait enfilée de jolies chaussures et étaient sortis. Rien de tel pour se sentir bien dans sa peau!

Leanne posa son livre sur la table agacée. Finalement, lire comme elle le faisait avant, n’était peut-être pas une bonne idée. Ou c’était le choix du bouquin qui posait problème… Les histoires d’amours, très peu pour elle. Avant elle dévorait ses histoires, aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Peut-être un bon roman policier bien sanglant la prochaine fois serait mieux. Elle attrapa alors sa tasse de café. Elle n’avait peut-être pas la lecture, mais il lui reste la boisson chaude. Très chaud. Si chaud qu’elle s’en brula la langue et en lâcha sa tasse. Rapidement c’est sur sa robe que le café arriva, entachant complètement la bonne humeur de Leanne.

« C’est bien ma veine! » rouspéta-t-elle contre elle-même.

Elle attrapa alors une des serviettes en papier qui trônait sur la table, et tenta d’essuyer la tâche. Pour le coup, elle aurait presque envie d’en pleurer….
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:10

Cela fait quelques semaines qu'Emma a repris les cours. Si elle avait su qu'elle aimerait autant l'université, elle n'aurait pas attendu toute une année pour le faire. Enfin, elle y est maintenant, et elle y fait quelque chose qu'elle aime, et c'est ce qui compte. En plus, elle peut voir Brooke encore plus que d'habitude, même si elles ne sont pas dans les mêmes spécialités, mais il leur arrive de déjeuner ensemble au restaurant universitaire, très souvent en fait. Plusieurs amis d'Emma sont à l'université aussi, alors la blonde ne se sent pas du tout perdue. Ce matin, elle n'a pas cours, elle ne commence qu'à 15h pour un cours de deux heures. C'est souvent comme ça lors du premier mois, le programme n'est pas trop chargé, et heureusement qu'il ne l'est pas, la jeune femme pourra profiter encore des quelques jours où le soleil montre le bout de son nez en journée.

Emma sort un peu tôt de chez elle et va directement au Coffee Shop et y trouve Chris. Les deux discutent pendant un moment, et la blonde entre même avec lui à la cuisine pour l'aider mais surtout pour le voir cuisiner et préparer des merveilles. C'est ça l'avantage d'avoir quelqu'un de proche qui est cuisinier (a) Bien évidemment, elle a eu droit à quelques gâteaux, délicieux, comme d'habitude. Elle prend ensuite congé après s'être préparé un chocolat chaud elle-même -elle a quand même travaillé ici pendant près d'une année. Emma s'apprêtait à prendre place à une table alors qu'elle sortait de la cuisine avant de voir une femme se verser du café sur sa robe. Naturellement, la blonde pose sa tasse et va prendre d'autres serviettes du comptoir pour aller vers la jeune femme en question.

Tenez, mettez-y un peu d'eau, ça aidera.

Dit-elle, en lui tendant le verre d'eau qu'elle avait sur la table avec son café. Emma baisse le regard pour voir l'intensité des dégâts et amoureuse de la mode qu'elle est, elle peut voir qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle robe, celle qu'elle met. C'est une grande marque. Si c'est une imitation, alors elle est bien faite, mais elle doute qu'elle le soit !

C'est une YSL ?

Demande Emma, curieuse, affichant un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:59

Non, Leanne ne pleurera pas. Certes elle avait les nerfs et elle tenait à ce tout dernier vestige de son ancienne vie, mais elle n’avait jamais pleurer pour avoir tacher une robe, et ne le ferais pas de si tôt. Surtout pas en public. Elle voulait conserver le peu de fierté qui lui restait. Pleurer devant des inconnus ne pourrais pas l’y aider. Surtout qu’une jeune fille lui venait en aide, serviettes en main. Elle lui propose même d’humidifier son bout de papier. Un conseil que Leanne s’empresse de suivre.

« Merci. »

Certes elle avait à peine murmurer ce petit mot, mais elle remerciait toujours les gens. Ses parents l’avaient tout de même bien élevé. Et même si aujourd’hui ils refusaient de parler à leur fille, elle n’oubliait pas leurs leçons de politesses.

« C’est une YSL? »

Cette simple phrase lui fit relever la tête, un sourire aux lèvres. L’envie de pleurer d’il y a quelques secondes s’était envolé, comme par magie. Finalement, peut-être qu’elle arriverait à passer une bonne journée. La jeune blonde devant elle, méritait amplement le merci qu’elle lui avait adressé.

« Vous avez l’œil. Peu de personne s’en rendrait compte. Sauf les passionnés… »

C’est avec un petit sourire complice qu’elle avait ajouté cette dernière partie. Oui, aussi puéril que cela puisse paraitre pour certaine personne, Leanne était heureuse de pouvoir parler chiffons. Elle n’avait pas eu ce plaisir depuis bien trop longtemps à son goût. Quand on aime quelque chose à ce point là, on en ressent vite le vide. C’était peut-être ça qui l’avait poussé à garder cette robe. Au fond du placard et protégé par une housse, évitant de trop souvent la regarder. Mais d'un autre côté savoir qu'elle était toujours là, avait un côté rassurant, comme pour lui montrer que tout n'est pas perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:39

Emma a passé un agréable moment avec Chris à la cuisine. Elle aime bien le voir préparer des merveilles, et elle a droit à les goûter avant tout le monde, et c'est un privilège ! Ils en arrivent même à parler un peu d'Edward, puisqu'Emma sait qu'il est bien le fils de Chris. Celui-ci et Sydney n'ont pas encore dit au garçon qui est son père, mais ça ne saurait tarder. En tout cas, elle sait que Chris fera un très bon papa. Un papa poule même ! Après avoir passé ce petit moment avec son ancien baby-sitter, la jeune femme se prépare une bonne boisson chaude et se dirige vers l'une des tables libres afin de s'y installer. A ce moment-là, une cliente se verse du café sur sa robe et la blonde n'hésite pas à aller l'aider, en lui tendant d'autres serviettes, histoire d'essuyer le maximum de liquide sur sa robe. Lorsqu'Emma pose son regard sur cette même robe, elle ne peut que deviner qu'il s'agit d'une grande marque. Elle a toujours été passionnée par la mode, et maintenant encore plus, et elle peut reconnaître une Yves Saint Laurent.

Oui, justement, je suis une passionnée !

Dit-elle, avec un clin d’œil et un sourire. C'est donc une vraie YSL, et ça ne surprend pas Emma. Elle est toute jolie. Cette femme a de la chance de la porter. L'étudiante se dit donc que la blonde devant elle doit avoir beaucoup de moyens, puisqu'elle a pu acheter une robe pareille.

Elle vous va très bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:41

« Oui, justement, je suis une passionnée. »

La réponse de la jeune fille ne l’étonna guère. Peu de personnes sont capable de reconnaitre un vêtement du marque, et encore moins de reconnaitre la marque au premier coup d’œil. Même les amies de Leanne -celles qu’elle avait de devenir pauvre- n’étaient pas capable de ça. Et pourtant elle n’achetait que des grandes marques. Tout ce qui les intéressaient était le côté paillettes et luxe des marques. Aucunes n’arrivaient à voir, le travail du styliste ou du couturier. La beauté d’un vêtement au delà de son prix. Seuls les passionnés le pouvaient. Et son interlocutrice faisait partie de ses rares là.

« Elle vous va très bien en tout cas! »
« Merci. » lui répondit Leanne, un sourire aux lèvres. « Je vous offre un café? Il est si rare de rencontré des personnes qui partagent cette passion. »

De toute manière, la matinée que Leanne s’était prévu était compromise maintenant. Du moins tant qu’elle n’aura pas été dans une librairie. C’était fini pour elle les histoires d’amours. Et puis, la solitude lui pesait, elle avait besoin de contact. Même venant d’une jeune fille qui semblait avoir dix ans de moins. La jeune femme n’avait plus les moyens de montrer difficile en matière de compagnie.

« Je suis Leanne. » se présenta-t-elle.

Si elle tenait vraiment à entamer une conversation, il fallait se présenter. Il vint à l’esprit de la blonde que c’était certainement la première fois qu’elle invitait une inconnue à boire un café, pourtant, cela ne la perturba pas tant que ça. Finalement, elle acceptait peut-être que sa vie n’était plus du tout la même. Ou alors, tout simplement, elle se sentait si seule qu’elle était prête à tout maintenant pour avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:48

Emma est une vraie passionnée, elle n'a pas choisi d'étudier le stylisme juste par hasard, mais parce qu'elle aime ça. Déjà en étant petite, elle adorait les robes que portaient les princesses et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle était de plus en plus attirée par les vêtements que portent les stars, les robes et compagnie. Elle a d'ailleurs économisé de l'argent pour acheter sa propre machine à coudre qu'elle a dans sa chambre à la maison. Elle a déjà pu faire quelques robes grâce à des tissus qu'elle achète à Milwaukee et est plutôt fière de ce qu'elle fait. Bien sûr, grâce aux cours qu'elle suit maintenant, ce talent finira par se perfectionner et Emma est très ambitieuse. Elle veut aller loin. Elle espère qu'un jour elle aura sa propre ligne de création qui sera reconnue.

Comme j'ai déjà mon chocolat chaud, c'est moi qui vous offre un café !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres suivi d'un clin d’œil. Elle retourne à sa table pour prendre sa tasse de chocolat chaud, avant de faire signe à l'un des serveurs et lui demander d'apporter un café à la table où elle va se placer, avec Leanne.

Emma Jenns.

La jeune femme, après s'être présentée, prend place à la table devant la blonde. Il ne lui semble pas l'avoir déjà vue en ville. Et puis, Emma est tout de même la fille du maire, quand il y a quelqu'un de nouveau et que Wesley est au courant de cette nouvelle venue, c'est évident qu'il en parle à la table du dîner.

Vous travaillez dans la mode ?

Demande Emma, curieuse. Si elle met une YSL et si elle est une passionnée de la mode, elle travaille peut-être dans ce domaine, ou peut-être pas. En tout cas, ça ferait plaisir à l'étudiante de connaître une autre personne qui partage la même passion qu'elle, quel que soit son âge.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:41

Par le passé Leanne n’avait jamais eu à inviter une inconnu à boire à café. Si ce n’était pas la preuve que sa vie avait bien changé… Et le fait qu’elle ne s’en inquiétait pas était d’autant plus un signe de changement. Peut-être s’en inquiéterait-elle plus tard. Peut-être pas.

« Comme j’ai déjà mon chocolat chaud, c’est moi qui vous offre un café! »

Leanne se contenta de répondre par un sourire chaleureux et la jeune fille partit chercher sa boisson chaude à la table qu’elle avait quitté en venant l’aider. La femme de ménage, évitait de prendre plus d’un café par jour. Au risque de devenir trop nerveuse. Mais puisque le sien avait fini sur sa robe alors qu’elle l’avait à peine entamée, elle pouvait se permettre d’en prendre un autre. Son interlocutrice revint et se présenta à son tour. Elle donna son nom complet à Leanne, qui s’était contenté de donné son prénom.

« Vous travaillez dans la mode? »

Leanne eut un petit rire en entendant la question d’Emma.

« Non, je suis juste une passionnée durant mon temps libre. »

A une époque son temps libre était sa journée entière… Une époque où elle ne savait pas ce qu’était de travailler et où sa carte de crédit disait toujours oui à ses dépenses. Ce qui était loin d’être le cas, aujourd’hui. Leanne avait découvert la crainte de voir sa carte lui annoncée un paiement refusé et avait appris à avoir toujours du liquide sur elle.

« Et vous? Vous étudiez la mode? »

Au vu de son âge, Leanne se doutait que la jeune fille était étudiante. Même si elle-même n’était jamais rentrée à la fac. Aujourd’hui, elle payait le prix de son erreur. Des études lui auraient permis de trouver un meilleur emploi que celui qu’elle avait. Pas qu’elle se plaignait de son boulot, Danielle avait été un ange de lui donner sa chance. Mais avec un diplôme, elle aurait pu avoir un autre travail, mieux payée. Elle aurait même pu rester à San Diego, sans avoir à quitter tout ce qu’elle avait toujours connu. Personne ne peut savoir ce que la vie lui réserve. Elle croyait finir en épouse milliardaire, elle était loin de compte. Si elle pouvait donner un conseil aujourd’hui, ce serait d’assurer ses arrières, toujours prévoir un plan B, si le plan A devait échouer…
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

Après avoir passé un petit moment dans la cuisine avec Chris en train de papoter de tout et de rien, Emma se prépare rapidement un chocolat chaud avant de se diriger vers une table libre. C'est là qu'elle voit qu'une cliente qui s'est fait verser son café sur sa robe. Et pas n'importe quelle robe ! C'est une Yves Saint Laurent, Emma pouvait facilement la reconnaître. Elle aurait été étonnée si ça avait été une imitation, puisque la robe est si belle. Mais elle a raison de penser que ça ne l'est pas, puisque la jeune femme le lui prouve. Une autre passionnée de la mode. Emma est ravie de la connaître. Elle a certes l'air plus âgée qu'elle, mais cela ne veut rien dire. L'étudiante ne dirait jamais non pour s'asseoir avec quelqu'un qui partage la même passion qu'elle, quel que soit l'âge de cette personne. Emma insiste donc à lui offrir un café, puisqu'elle s'est fait verser le sien dessus.

La petite blonde prend place à la table de Leanne, lui demandant par la même occasion si elle travaille dans la mode. Emma se demande d'ailleurs si elle est de Great Falls ou si elle est seulement de passage. Il ne semble pas l'avoir déjà vue en fait. Mais en même temps, elle ne connaissait pas tous les habitants de Great Falls. De toute façon, elle lui demandera.

Oui, c'est ma première année à l'université. Je me sens trop chanceuse de pouvoir faire ce que j'aime !


Répond Emma, tout sourire. Bon, c'est vrai que pour arriver là, ça n'a pas été facile. Sa dernière année de lycée n'a pas été des plus saines, elle n'avait donc pas vraiment pensé à ce qu'elle voulait faire après. Elle a dû travailler pendant un an en tant que serveuse ici, au Coffee Shop, et c'est durant cette année qu'Emma a su ce qu'elle devait faire. Elle passe de bons moments à dessiner des croquis de robes et compagnie, et en a même fait par elle-même, c'est un domaine où elle se sent bien, alors pourquoi ne pas s'y lancer ? Bien sûr, convaincre son père n'a pas été très facile non plus, lui qui aurait sûrement aimé la voir en médecin, ou architecte ou je ne sais quoi encore. Mais en fin de compte, et sachant qu'Emma ne changerait pas d'avis, il lui a donné le feu vert. En même temps, elle avait besoin de son approbation, puisque c'est lui qui lui paie ses études XD Elle a ses économies, mais pas assez pour payer la scolarité. Enfin bref, là, Emma est contente d'être où elle en est.

Vous êtes de Great Falls ? Je ne pense pas vous avoir déjà vu dans les parages ?

Demande Emma, curieuse, avant de porter sa tasse de chocolat chaud aux lèvres, y soufflant un peu d'abord, avant d'en boire une gorgée. Le café de Leanne ne tarde pas non plus à arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:33

Si Leanne avait continué ses études après le lycée, elle n’aurait sans doute pas choisi la mode. A l’époque, elle ne voyait pas ça de cette manière. Elle ne voyait en la mode que les jolies robes et le luxe. En réalité, sans qu’elle ne l’est avoué à ses amis, elle se voyait faire carrière dans la littérature. L’arrivée de son mari lui a fait oublié ce plan, mais pourtant, c’était ce qu’elle avait en tête durant la plus grande partie de sa scolarité. Aujourd’hui, elle enviait un peu la jeune fille. Il était rare de voir des gens parvenir à faire de leur passion un métier. On peut appeler ça avoir une vocation. Leanne avait beau aimer certaines choses, elle n’avait pas la vocation. D’ailleurs la jeune Emma semblait consciente de sa chance.

« Et vous l’êtes! Profitez-en. » lui répondit-elle en souriant.

En profitez, il le faut! Les problèmes viennent trop vite après les études, entre le travail, le loyer et tout le reste. Enfin, Leanne mélangeait peut-être avec ses propres problèmes. Chaque situation est différente. Emma changea alors de sujet, demandant à Leanne si elle était de Great Falls. Elle s’étonnait de ne pas avoir vu la femme de ménage avant. Leanne devait l’avouer, ici tout le monde se connait. Elle n’avait jamais vécu ce genre de situation, où toute la ville connaissait la vie de tout les habitants. Certes, les commérages existent dans tout milieu, mais comme dans cette ville. Elle était sure que la majorité des personnes vivants dans cette ville y était né.

« Non. Je suis arrivée il y a peu de temps en ville. Elle a un côté apaisant, très agréable. »

Un serveur arriva à ce moment là, apportant le café de Leanne. Elle le remercia et entoura la tasse de ses mains. Elle devait avouer que le serveur était arrivé au bon moment. Elle n’avait pas forcément envie d’expliquer que la robe Yves Saint Laurent que la jeune Emma admirait appartement à une femme de ménage qui avait tout perdue après avoir trompé son mari. Sérieusement, on ne dit pas tout ses défauts à la première rencontre. Il faut attendre que les gens vous apprécient suffisamment pour passer outre vos défauts pour tout leur dévoiler. Une des règles de vies de la mère de Leanne. Une règle qu’elle suivait encore, mais surtout parce qu’elle avait honte. Elle se sentait fautive d’avoir tout gâchée pour les beaux yeux d’un homme.

« Vous avez grandit, ici? »

Leanne trouvait plus sage de tourner la discussion autour de l’étudiante. Eviter que l’on s’intéresse trop à elle, un but que Leanne avait décidé de se fixer. Elle but alors une première gorgée de son café encore brulant. Peut-être un peu trop d’ailleurs, à voir la grimace qu’elle fit.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:19

Tâcher une si jolie robe est tout de même triste. Heureusement que ce n'est que du café, et que ça allait finir par disparaître, après un tour au pressing. Emma n'a pas tardé à reconnaître une belle YSL et n'hésite pas à demander à la jeune femme qui la met, avant de lui proposer un café. Rencontrer une personne intéressée à la mode est toujours un bonheur pour Emma. C'était d'ailleurs le cas avec Leslie, qui elle, de son côté, était étudiante en stylisme. Les deux se voient donc plus souvent, et s'entendent très bien. Ce qui les a rapprochées ? C'est bien la mode. Et la jeune blonde est bien heureuse d'avoir enfin trouvé son chemin. Elle fait d'ailleurs part de ses pensées à Leanne qui lui dit d'en profiter. Ah, ça c'est sûr !

Emma est bien installée à la table de Leanne, dont le café ne tarde pas à arriver. La fille du maire lui demande alors si elle est de Great Falls. Emma ne connaît bien évidemment pas tous les habitants de la ville, mais elle lui demande par simple curiosité. Il s'avère donc que ça ne fait pas longtemps que la jeune femme est ici et elle semble bien aimer la ville.

Oui j'avoue, même si parfois on aimerait qu'il y ait plus d'action, un peu d'ambiance.

Dit-elle, avec un petit sourire. Ça, elle devrait peut-être le dire à son père puisqu'il est le maire, mais bon, Emma sait très bien s'amuser quand elle veut, avec ses amis, que ce soit à Great Falls ou à Milwaukee qui n'est pas si loin que ça.

Oui, je suis une Great Fallienne pure x)

Répond Emma, avec un petit sourire aux lèvres. Elle aime bien la ville à vrai dire, mais elle n'aimerait pas vraiment y rester pendant toute sa vie. Elle a de plus grandes ambitions, et elle, elle veut voyager dans le monde. Etre connue en tant qu'excellente styliste plus tard. Elle se perdrait presque dans ses pensées, avant de boire une gorgée de son chocolat chaud.

Vous avez de la famille ici ?

Demande Emma, se demandant du coup si elle n'abuse pas trop avec ses questions.

Excusez-moi si je suis indiscrète (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I try to make it through my life Empty
MessageSujet: Re: I try to make it through my life I try to make it through my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

I try to make it through my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: