Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:39


    Aujourd'hui, Jack a trouvé sa journée de travail au Tom's particulièrement longue. Durant l'été, le bar est loin d'être très fréquenté, et aujourd'hui il donnerait même l'impression que tous les habitants de Great Falls sont partis en vacances en même temps... Du coup pour le barman, le temps passe au ralenti tant il s'ennuie. Encore heureux qu'il fini tôt (en milieu d'après midi), histoire qu'il ait le temps de faire autre chose de sa journée, et qu'il n'ait pas l'impression de l'avoir complètement perdue. C'est tout de même agacé qu'il retrouve son appartement une fois son boulot terminé. Il ne faut pas grand chose pour le mettre de mauvaise humeur, et autant dire que ces longues journées d'été qu'il passe au Tom's à attendre les clients suffissent largement à le mettre de sale poil. Une fois chez lui il commence par s'ouvrir une bière, puis son regard rencontre sa batterie. ça fait un maintenant un bout de temps qu'il a cet instrument, mais il n'en joue pas pour autant super bien. Il n'a jamais suivi de vrais cours il faut dire, c'est juste un pote qu'il lui avait appris les bases au lycée. Et maintenant, il en joue juste de temps en temps, surtout quand il a besoin de se défouler il aime bien. Et à vrai dire, il a bien envie de s'amuser un peu dessus à ce moment précis. C'est ce qu'il fait donc après avoir terminé sa bière.

    Il commence à jouer un bon petit Nirvana, ce qui lui permet d'évacuer un peu sa mauvaise humeur. Qui sait, peut être qu'il pourrait ensuite passer une soirée sans broyer du noir ainsi ? Pour ça, il faudra déjà espérer que ses voisins soient en vacances ou encore au boulot, sinon ils risquent de rappliquer d'une minute à l'autre pour lui demander d'arrêter son vacarme. Cela dit, même s'ils sont bel et bien dans leurs appartements, Jack ne les aura finalement pas dérangé longtemps puisqu'après à peine dix minutes de jeu, il casse une de ses baguettes. C'est pas possible d'être aussi malchanceux... Ou alors c'est à force de taper avec comme un bourrin qu'elle a fini par céder, possible... Quoi qu'il en soit, il n'en a pas de rechange, et autant dire qu'il est très contrarié de ne pas pouvoir jouer le temps qu'il veut. Il décide alors de ne pas baisser les bras si facilement, et d'aller acheter une nouvelle paire de baguettes à Milwaukee, avant que les boutiques ne ferment.

    Il prend donc sa voiture et fait le trajet jusque là bas, se garant dans le centre ville, non loin d'une boutique de musique qu'il connait. Sauf qu'une fois devant le magasin, il constate qu'il est fermé pour congé. Là il a un peu l'impression que tout le monde est contre lui pour le coup, et c'est loin d'arranger son humeur x). Il repart alors dans les rues de la ville, à la recherche d'un autre magasin qui pourrait lui vendre ce qu'il cherche. En passant devant une ruelle, il aperçoit alors deux hommes un plus loin, et des haussements de voix qui vont avec. Il ralenti machinalement pour les observer un peu mieux, et se rend compte qu'un des hommes veut visiblement du mal à l'autre, et ne tarde pas à le frapper. Sans réfléchir, et se voyant mal les laisser se taper dessus sans rien faire, il s'approche rapidement d'eux et fait remarquer sa présence en prenant la parole.

    Hé, du calme !

    L'homme violent se stoppe alors net dans son élan et s'approche de Jack pour se retrouver à seulement quelques centimètres de lui, alors que l'autre homme lui, a profité de cette diversion pour s'en aller en courant.

    T'as un problème ?
    Lance alors l'inconnu d'un air de défi, les poings toujours serrés.

    J'te conseille de continuer ta route et de me foutre la paix ou ça risque de mal finir...

    Répond froidement le barman, qui n'était pas vraiment d'humeur à se laisser embêter par un pauvre type du genre aujourd'hui. Maintenant que l'autre gars est parti, Jack a fait sa bonne action du jour et a hâte de se barrer d'ici, sauf que pour le moment, il se voit mal tourner le dos à cet homme qui semble dangereux, ou du moins agressif.

    C'est toi qui va mal finir connard !

    Commence à s'exciter le gars, attrapant Jack par le col. Il n'en faut pas plus pour déclencher la colère du brun. Il saisi alors le poignet de l'homme d'une main de fer et le tord jusqu'à le faire lâcher, puis envoyer sa main libre dans la joue de l'inconnu, celui ci étant sans doute trop alcoolisé pour avoir les réflexes nécessaires à éviter ce poing.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:19

    Aujourd'hui est une journée particulière. Particulière, mais pas bonne pour autant. Dès le réveil, Jul' sentait que ce serait une mauvaise journée. De mauvaise humeur dès le matin, ça ne l'a pas quittée jusqu'à sa sortie du travail. Entre sa mère ivre morte à huit heure du matin et les clients particulièrement chiants, elle n'a pas été très gâtée. Patiente, elle a attendu que passent les heures sans broncher, bien que l'envie ne lui manque pas d'envoyer balader quelques clientes. Le hic, c'est que ce job, elle en a besoin. C'est vital. Si elle le perd, sa mère et elle n'ont plus qu'à aller vivre sous les ponts. En réalité, elles galèrent déjà pas mal avec le maigre salaire de la vendeuse!

    C'est pour cette raison qu'après avoir quitté son boulot, Juliet ne rentre pas tout de suite. Armée d'une pochette dans laquelle se trouvent plusieurs CV et lettres de motivations et vêtue simplement d'un Jean et d'une chemise légère, elle prend un bus pour Milwaukee afin d'y faire le tour des boutiques. Elle cherche un deuxième emploi qui pourrait concorder avec les heures de son job actuel. Peut-être un boulot de serveuse en soirée ? Peu importe. Même, si elle trouve quelque chose en journée mais de mieux payé, elle abandonnera la boutique. Enfin, ce n'est pas encore fait donc...

    Arrivée en ville, la jeune femme ne sait pas vraiment par où commencer. Elle finit par opter pour la méthode qui, pour elle, obtiendra le plus de résultats : faire toutes les boutiques et déposer un CV, qu'ils cherchent du personnel ou non. Elle a prit le soin de charger ses CVs avec de fausses études ou des loisirs qu'elle ne pratique pas...Pour son boulot actuel, ça a bien fonctionné, alors pourquoi pas ailleurs ?

    Elle fait quelques magasins, quelques restaurants, puis en se baladant en ville, elle entend des voix au loin. On dirait un règlement de compte, ou un bonne dispute entre mecs, en tout cas. Elle ne cherche pas à s'en approcher, mais c'est sur son chemin, alors la curiosité la pousse à observer en retrait. Trois hommes. Un qui semble bien imbibé. Un déjà au sol, visiblement blessé au nez, et un autre qui intervient. Lorsque ce dernier se fait attraper par le col, Juliet range sa pochette dans son sac, détache ses cheveux pour prendre un air un peu plus « sauvage », puis arrive d'un pas pressé. Elle hausse finalement la voix pour tenter d'arrêter les deux hommes.

    Arrêtez ! Police !

    Crie-t-elle en attrapant le plus jeune des deux. C'est celui qui semble le moins violent. Elle peine à l'empêcher de frapper à nouveau, puis se met entre les deux hommes. Celui qui vient de se prendre un coup en pleine figure tente de tenir sur ses jambes mais n'a pas l'air d'humeur à s'arrêter comme ça. Sa petite taille ne l'avantage pas beaucoup et ne lui donne pas non plus beaucoup de crédibilité, mais elle tente de rester aussi sérieuse que possible. Se faire passer pour une policière n'est pas la meilleure idée qu'elle ait eut...Elle n'a pas la carrure ! Et puis, à part ce qu'elle voit à la télé, elle ne connait rien de ce métier ! Bon, elle peut toujours faire croire qu'elle n'est pas en service x) Quoi qu'il en soit, elle même ne sait pas si elle est juste folle ou suicidaire de s'interposer entre deux hommes en pleine bagarre...Elle attrape son téléphone et fait semblant de composer un numéro.

    Oui, Mark, j'ai un code 3 près du parc de Milwaukee, vous êtes dans le coin ?

    Folle, visiblement.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:00

    A la base, Jack n'avait aucunement l'intention de se battre avec qui que ce soit aujourd'hui, même s'il est d'une humeur de chien. Il lui arrive d'être violent, mais c'est rare que ce soit lui qui déclenche une bagarre, ou qu'il se batte sans une bonne raison de le faire. Là il avait vu un mec en train de se faire tabasser par un autre plus costaud. Du coup, il se devait de faire quelque chose pour éviter qu'un des deux finisse vraiment mal. Il tente donc de les séparer, sauf que le plus violent des deux s'attaque à lui du coup. C'était prévisible malheureusement... Point positif, l'autre type, un peu sonné et blessé, finit tout de même par réussir à s'enfuir sans demander son reste.

    Par contre, quand l'inconnu restant, visiblement saoul, touche Jack et l'attrape par le col, s'en est trop pour le barman. Il ne lui en faut pas plus pour répondre par la violence, et lui mettre un poing dans la figure, ce qui semble le calmer un instant. Jack pense pouvoir continuer sa route tranquillement, mais le type ne semble pas de cet avis, puisqu'il tente de lui mettre un poing à son tour avant même que le barman ait le temps de se retourner pour partir. L'alcool ralentissant certainement l'homme dans ses gestes, Jack réussi à éviter le coup de justesse, mais cette nouvelle attaque ne l'aide pas à se calmer. Lui qui voulait au départ empêcher deux hommes de se battre, il fait finalement partie de la bagarre... Cela dit, avant qu'il n'ait le temps de riposter d'une quelconque manière, une voix se fait entendre.

    Une jeune femme, apparemment de la police, fait son apparition, et s'interpose entre eux pour les arrêter. L'autre homme ne semble pas prêt à s'arrêter pour autant, et Jack n'a pas l'intention de se barrer tant qu'il ne sera pas calmer pour de bon. Il pousse alors la "policière", pour frapper une nouvelle fois l'ivrogne, dans le ventre. Le souffle coupé, il recule alors, jusqu'à s'adosser au mur alors que la flic appelle un collègue. Cet appel fait lever la tête à l'homme blessé, qui semble paniqué à l'idée de se faire arrêté par une bande flic.

    C'est bon, jme casse !

    Toi, on se reverra !


    Lance-t-il d'un air menaçant à l'attention de Jack, avant de tenter de s'en aller le plus vite qu'il peut (c'est à dire pas très rapidement au final XD) pour éviter de se faire coffrer. Jack lui se contente de lui lancer un "c'est ça ouais... " nonchalant, n'étant pas enragé contre lui au point de le poursuivre stupidement pour lui foutre la paté. Bon maintenant, plus qu'à espérer que lui ne se fasse pas arrêter par cette fille, ce serait le comble tout de même... Après avoir pris une bonne inspiration et retrouvé à peu près son calme, il se tourne vers la femme pour s'adresser à elle.

    Désolée de vous avoir bousculée... Pas la peine d'appeler de renfort, je crois que l'histoire est close.

    Jack aimerait bien en terminer vite avec cette histoire, et garde espoir qu'elle le laisse partir sans rien faire de plus qu'une mise en garde. En la regardant plus attentivement, maintenant qu'il est face à elle et qu'elle attire toute son attention, Jack a l'impression que son visage lui est familier, qu'il l'a déjà vu quelque part, mais sans réussir à savoir où... En tout cas, ce n'est pas au poste de police qu'il l'a croisée, puisqu'il est loin d'être un habitué de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:42

    En venant à Milwaukee aujourd'hui, Juliet n'avait dans l'optique que de trouver un deuxième job ou, à défaut, un boulot un peu mieux payé que son job de vendeuse de vêtements...Elle n'avait pas dans l'idée en venant d'intervenir dans une bagarre d'hommes viriles, elle qui ne fait clairement pas le poids face à ne serait-ce que l'un d'entre eux. Elle a franchement été partagée entre l'idée de passer son chemin et continuer la distribution de ses CVs et intervenir pour faire cesser la bagarre. Bien sûr, elle aurait pu se contenter d'appeler la police pour les prévenir puis continuer son chemin, elle aurait eut au moins bonne conscience, mais non. Plutôt que d'appeler la police, Juliet se dit que, aujourd'hui, la police, ça va être elle. Quelle idée ! Elle a vraiment un pet' au casque, celle là !

    Bref, après avoir crier pour annoncer son nouveau rôle de policière téméraire, elle s'impose entre les deux hommes avant de se faire bousculée par l'un des deux. Elle se dit qu'il n'a pas du faire exprès - et aussi qu'elle ferait une mauvaise représentante des forces de l'ordre, mais ça c'est un autre détail -. Elle s'empresse de revenir à la charge pour tenter de les séparer en essayant d'en choper un par les épaules, exercice difficile puisqu'ils sont tout les deux costauds en mouvement. Pour tenter de leur faire un peu « peur » elle fait semblant d'appeler un collègue en inventant un soit disant « code 3 ». L'homme ivre semble prendre peur puisqu'il décide de fuir, titubant, en menaçant le plus gentil des deux. Juliet intervient une nouvelle fois, pour le délire.

    N'aggravez pas votre cas avec des menaces, vous !

    Lance-t-elle d'une voix autoritaire. Elle écoute un instant le jeune homme qui lui dit que l'affaire est close. Elle prend un air sceptique puis prendre de nouveau son téléphone, comme si la communication était toujours en route.

    J'ai l'affaire sous contrôle, c'est bon, je m'en charge!

    Lance-t-elle avant de ranger son téléphone dans sa poche. En bonne petite policière, Juliet décide de mener un interrogatoire, pas exactement comme dans les films, mais un peu quand même (a) Elle s'amuse comme elle peut. Elle sort un calepin de son sac. Celui sert habituellement à noter la liste des courses, mais pour cette fois, on va dire que c'est pour faire son rapport.

    Je vais devoir vous poser quelques question, pour la routine....Nom, prénom, âge, adresse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:52

    Une fois l'homme saoul parti, et donc le calme revenu, Jack fait fasse à la policière pour s'adresser à elle. Celle-ci fait alors savoir à son collègue sans doute au bout du fil que "l'affaire est sous contrôle" avant de raccrocher. La barman espère pouvoir se barrer d'ici vite fait pour continuer sa route, mais la jeune femme ne compte visiblement pas le laisser partir comme ça, et commence à le questionner en lui demandant des informations personnelles, de 'routine' soit disant.

    Avant de répondre quoi que ce soit, Jack marque un temps d'arrêt. Il trouve ça louche cette histoire. Elle ne porte pas d'uniforme, appelle son collègue d'un portable tout à fait normal et non pas avec un talkie-walkie ou un truc du genre. Après c'est peut être lui qui a des clichés sur la police, mais il se méfie quand même. Après tout, n'importe qui peut crier "police !" sans vraiment en faire partie... C'est tordu certes, mais il y a des tarés partout...

    Vous... êtes vraiment de la police ? Je peux voir votre carte s'il vous plait ?


    Demande-t-il alors, sceptique quant à la soit disant identité de la jeune femme. Surtout qu'après réflexion, il finit enfin par retrouver d'où il pense la connaitre ! Il l'a croisé dans une boutique, elle était vendeuse. Il n'est pas sûr à 100% mais il lui semble bien que c'est ça ! Après peut être se trompe-t-il. Dans ce cas, elle n'aura qu'à lui montrer sa carte de police pour lui clouer le bec x). En tout cas, tant qu'elle ne lui aura pas prouver son identité, il ne voit pas pourquoi il répondrait à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:48

    Avec un peu de mal, Jul' finit par obtenir ce qu'elle désirait : stopper la bagarre entre les deux hommes. Elle ignore encore pourquoi elle a eut cette soudaine envie d'intervenir elle-même plutôt que d'appeler du secours ou laisser quelqu'un d'autre s'y coller à sa place. Peut-être l'envie d'aventure, la petite touche d'adrénaline qui vous prend les tripes quand vous faites quelque chose qui pourrait mal tourner...Bref, peut-être un espèce de mélange explosif qui fait qu'elle se retrouve maintenant avec l'un des deux hommes, à jouer à policière pas super crédible (a). Le mec ivre est déjà parti depuis une bonne minute mais au bout de la rue, on le voit encore tout titubant.

    Pour rester dans son rôle qui l'amuse tant, la jeune femme tente de capter l'attention du jeune homme en lui faisant un petit interrogatoire de routine, c'est comme ça qu'ils disent à la télé (a). Elle lui demande des trucs simples comme son nom, son prénom et tout ce qu'on peut trouver sur sa carte d'identité, tout en sortant son calepin habituellement réservé à la liste des courses. Le jeune homme n'est pas super dupe et lui demande si elle fait vraiment partie des forces de l'ordre, puis de lui montrer sa carte. Là, elle se retrouve un peu bloquée quand même....

    Je ne suis pas en service !

    Mais vous pouvez quand même répondre, c'est juste pour transmettre à mes collègues pour qu'ils ne s'inquiètent pas !


    Ment la jeune femme en insistant du regard, le stylo posé sur la feuille, prêt à écrire les informations concernant le jeune homme. S'il ne la croit vraiment pas, elle devra trouver un autre mensonge pour le convaincre et puis s'il ne la croit toujours pas....Elle avisera. C'est toujours plus classe de dire qu'on est représentant des forces de l'ordre que vendeuse dans une boutique, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:31

    Jack aurait aussi très bien pu ne pas intervenir en voyant un homme taper sur un autre. Il aurait ou continuer sa route en faisant comme s'il n'avait rien vu, ou décider d'appeler de l'aider pour ne pas s'en charger lui même. Mais dans le premier cas, il se serait senti coupable de ne rien fait, et il n'est pas du genre à demander de l'aide aux autres quand elle n'est pas indispensable et qu'il a moyen de se débrouiller seul. Du coup, il n'a pas pu s'empêcher d'essayer d'arrêter ces hommes, et il faut dire ce qui est, ce n'était pas totalement une réussite puisqu'il a du donner des coups lui aussi, ce qui n'était à la base pas dans ses plans. La situation tourne finalement à son avantage avec l'arrivée d'une jeune femme prétendant être de la police.

    Elle commence à le questionner sur son identité, et Jack doute de plus en plus de son identité. D'autant plus lorsqu'il se rappelle l'avoir vu travailler dans un magasin de vêtements il y a seulement quelques jours. C'est justement parce que c'est récent qu'il est pratiquement sûr que c'était bien elle, et qu'elle tente en ce moment même de l'embobiner. Pourquoi ? Là est la grande question ; le barman ne voit vraiment pas l’intérêt de faire une telle chose... Il lui demande alors de lui montrer une preuve qu'elle est bien celle qu'elle prétend être, histoire de voir sa réaction.

    Je crois plutôt que vous êtes pas policière. Vous êtes vendeuse dans une boutique de fringues.

    Affirme alors Jack en fronçant légèrement les sourcils, toujours incrédule, et scrutant sa réaction, ayant hâte qu'elle lui dise enfin la vérité, si elle le fait un jour... Il pourrait lui donner son nom pour en finir vite fait et pouvoir continuer sa route, ce serait plus simple, mais s'il y a bien un truc dont il a horreur, c'est qu'on ne soit pas honnête avec lui, qu'on essaye de le manipuler en lui racontant des bobards. Et là il est persuadé que c'est le cas, et ne compte pas en démordre tant qu'elle ne l'aurait pas avouer elle même. Après, même s'il est pratiquement certain de ce qu'il avance, il reste toujours une possibilité qu'elle lui dise bel et bien la vérité, et là il serait mal barré pour le coup... Pour le moment, il préfère tout simplement exclure cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:32

    Se faire passer pour une policière n'est pas l'idée du siècle. En fait, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a eut cette idée débile. L'adrénaline, ou la folie, certainement. Elle aurait très bien pu passer son chemin ! Mais non, elle aurait certainement culpabilisé par la suite ! Quoi que ? Elle en veut un peu au monde entier depuis ses quatorze ans...Mais malheureusement, elle a un coeur, alors elle compatis, et si elle ne veut pas s'imposer, elle finit toujours par aider les gens, parce que c'est comme ça. Elle réalise toujours qu'elle aurai aimé qu'on l'aide, et que se venger sur des personnes qu'elle ne connait pas, bah c'est débile. Bon, là ce n'est pas vraiment une situation d'urgence, visiblement c'est juste un mec qui veut jouer les héros et qui se prend les coups que l'autre aurait du se prendre. Tant pis, pour lui, il l'a bien cherché (a) Mais, encore une fois, elle ne sait pas ce qui lui est passé par la tête pour avoir envie de venir auprès d'eux et de crier « police » pour les stopper. Elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages !

    Une fois l'incident clos et l'ivrogne éloigné, la jeune femme ne lâche pas l'affaire, trouvant cela dommage de ne pas continuer son petit rôle improvisé. Ca l'amuse plus qu'autre chose en fait. L’identité du jeune homme, elle s'en contre fiche ! Elle se doute bien sur que sa crédibilité doit être moindre, mais bon, quand on voit les flics aujourd'hui, elle se dit que c'est encore possible (a) Dommage pour elle, l'interrogé se rebelle et refuse de répondre aux questions, en disant qu'il sait qu'elle n'est pas policière. Elle ne lâche pas l'affaire mais doit bien avoué qu'elle est grillée. Elle ne sait pas comment, mais il sait où elle travaille, et ça, c'est super flippant. Elle hésite à continuer, pour lui faire peur style outrage à agent et le menacer de le traîner jusqu'au poste, mais...elle ne sait pas où se trouve ce dernier, alors (a)

    Bon, Ok. C'était pour rire.

    Mais j'vous ai p't'être sauvé la vie, soyez reconnaissant, quand même ! (a)


    Lance-t-elle en souriant, comme si de rien n'était, en prenant son air innocent. Elle repense à ce qu'il lui a dit juste avant. Comment ça se fait qu'il sache où elle bosse alors qu'elle, elle ne l'a jamais vu ! Elle pense pourtant être assez physionomiste...A moins que sa tête ne l'ai vraiment pas marquée....Tout à coup, elle devient soucieuse. Ça la perturbe ! Elle ne sait rien de lui, et le fait qu'il en sache un peu sur elle, bah elle n'aime pas ça...

    Comment vous savez où j'travaille, j'vous connais pas, moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

    Alors que l'inconnue, soit disant policière, commence à le questionner en lui demandant des informations de routine à son sujet, Jack s'interroge sérieusement sur son identité, finissant même par être persuadé qu'elle lui ment, sans comprendre pourquoi. Peut être est-ce une façon plutôt singulière de l'aborder, et de connaitre son nom, car elle a flashé sur lui ? (a) C'est tellement peu probable que cette possibilité n'effleure même pas l'esprit du barman. Peut être qu'elle a toujours rêvé d'être dans la police, sans jamais y arriver, et qu'en changeant son identité, elle tente de réaliser son rêve ne serait-ce qu'un court moment ? Même si c'est possible, cela reste fort étrange... Quoi qu'il en soit, il lui fait savoir qu'il n'est pas dupe, puis observe ensuite sa réaction. Elle finit par lui avouer qu'effectivement, elle lui a menti, en lui faisant remarquer qu'elle pourrait lui être reconnaissant. A cet instant, Jack ne trouve qu'un mot pour la décrire : folle.

    Vous allez pas bien dans votre tête...
    Ne peut-il s'empêcher de constater à voix haute en haussant un sourcil, tant il trouve son comportement étrange.

    Je me serais très bien débrouillé sans vous.

    Ajoute-t-il finalement, persuadé de ce qu'il affirme, alors que ce n'est pas si sûr que ça objectivement. Il s'en serait sans doute sortie, mais pas sans blessures, et l'ivrogne, peut être innocent à la base, aurait fini dans un sale état. En tout cas, hors de question pour lui de lui être reconnaissant, ou même de la remercier pour son geste. Tout ce qu'il retient, c'est son énorme mensonge. Elle le questionne, et Jack lui répond honnête, lui.

    Je vous ai vu l'autre jour alors que je faisais un tour en ville.

    Jack a une bonne mémoire, et est plutôt physionomiste, c'est sans doute pour cela qu'il n'a pas mis très longtemps avant d'être sûr d'avoir déjà vu Juliet, et savoir où.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:25

    C'est un signe, le rôle de policière lui va tellement mal que le jeune homme n'est même pas crédule. Il la démasque bien vite et lui fait même remarqué qu'il sait où elle travaille pour de vrai. Le pire, c'est qu'il a raison...La question, maintenant, c'est de savoir comment il sait ça ! L'espionne-t-il ? Certainement pas, sinon il aurait certainement capté plus vite qu'elle mentait....Bref, tout ça pour dire qu'elle flippe un petit peu parce qu'il sait des choses sur elle, ce qui n'est pas son cas...Et puis, bon, c'est pas comme si elle faisait un boulot passionnant, en plus (a) Elle hausse les épaules lorsqu'il lui dit que tout ne va pas bien dans sa tête. Probablement. Elle se fiche de ce qu'il peut penser d'elle. Elle, au moins, elle s'est amusée.

    Peut-être bien, mais je continue de penser que vous avez eut d'la chance que je sois dans le coin...

    Insiste-t-elle. Vu comme c'était parti, il se serait certainement prit quelques coups en plus, parce que, il ne le sait peut-être pas, mais si l'autre mec était complètement ivre, il faisait quand même deux fois sa carrure. Alors il aurait certainement finit par le maîtriser, surtout qu'avec l'alcool, on ne maîtrise plus vraiment sa force ! Elle en sait quelque chose...

    Perturbée qu'il sache où elle travaille, elle finit par lui demander comment il sait ça. S'il avait été client, elle s'en serait souvenu...Il a une tête qui doit marquer, avec sa coupe de cheveux horrible ! Si elle avait été une amie proche, elle se serait arrangée pour lui passer un coup de tondeuse en fourbe pendant qu'il dort, parce que là, vraiment, c'est juste pas possible. Ses yeux n'arrêtent pas de les fixer tellement ça la stresse (a)

    Vous êtes flippant oO

    Se contente-t-elle d'affirmer. Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est un peu comme si il était rentré dans sa vie privée à son insu (a) Elle en fait peut-être un peu trop, mais c'est vrai ! Elle trouve vraiment ça flippant ! Elle ne l'a jamais vu, ne sait même pas comment il s'appelle ou quoi que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:29

    Jack est plutôt quelqu'un de terre à terre et toujours franc (quitte à manquer de tact d'ailleurs), du coup pour lui, s'inventer une vie, ou en tout cas un métier, même pour seulement quelques minutes, c'est complétement farfelue comme idée. ça lui viendrait jamais à l'esprit de faire une telle chose en tout cas, et c'est certainement pour cela qu'il prend maintenant cette fille pour une tarée. C'est d'ailleurs ce qu'il fait remarquer, ajoutant qu'il n'avait pas besoin de son aide. Cependant, elle insiste sur ce point. Cela ne change évidemment pas l'avis de Jack sur la question, mais à plutôt tendance à l'agacer.

    ça c'est vous qui le dites... Souffle-t-il d'un ton légèrement arrogant.

    Et si vous attendez que je vous remercie, vous pouvez rester là longtemps !


    Le jeune homme a sa petite fierté mine de rien, et il ne remercie pas les gens à tout va, sans que cela soit justifié. Là en l’occurrence, il juge que cette inconnue ne mérite pas de remerciements, donc il n'est pas prêt de lui en faire x).

    Elle lui demande alors comment il sait où elle travaille, et le brun explique donc qu'il l'a vu il y a quelques jours dans une boutique. Il est observateur, rien de plus. Ce n'est pas un de ces psychopathes comme on peut en voir dans les films, qui suivent une fille dont ils sont passionnément amoureux jusqu'à connaitre leur emploi du temps par coeur. C'est loin d'être le cas ici. Il ne sait même pas comment elle s'appelle et à vrai dire, et n'en à rien à faire. C'est pour cela que lorsqu'elle fait remarquer qu'il est 'flippant' après ce qu'elle a fait, il trouve que c'est un peu un comble.

    La bonne blague ! C'est vous qui vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas et c'est moi qui suit flippant ?

    S'exclame-t-il en hochant la tête négativement, blasé d'entendre un telle absurdité.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:24

    Jul' arque un sourcil. Nan, mais c'est quoi ce mec, là ? Elle le débarrasse d'un ivrogne prêt à le tabasser, deux fois plus large que lui, et il certain qu'il aurai pu s'en sortir tout seul. Juliet aurai bien voulu voir ça, tiens ! Il serai dans un état pitoyable à l'heure qu'il est, oui ! Elle aurai du le laisser se faire démonter la figure et passer son chemin, il aurai moins fait le malin ! Et puis, en le voyant passer devant sa boutique, elle lui aurait fait des regards lui disant clairement « ah t'as voulu faire ton malin, hein ? » (a). Bon, elle l'aurai certainement pas vu passer, vu qu'elle ne sait même pas qu'il habite à Great Falls ni qu'il la connait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a essayé de lui faire croire qu'elle était flic. Mais, pas de bol, il semble avoir une bonne mémoire visuelle. Assez pour se souvenir d'un personne qui travaille dans une boutique dans laquelle il n'est visiblement jamais entré. En plus de ça, il ne doit pas être le genre de mec à rester devant la vitrine....

    C'que vous pouvez être désagréable, c'est dingue.

    J'aurai du passer mon chemin, à l'heure qu'il est vous seriez probablement en train de pleurer votre nez cassé, tiens !


    Lance-t-elle, frustrée. Ses sourcils sont froncés. Elle ne l'aime pas du tout celui là. En plus de son look douteux, il a caractère de merde, hein ! Même pas capable de réaliser qu'elle lui a filé un bon coup de main pour se sortir de cette bagarre, et même pas capable de l'en remercier ! Elle lui avoue qu'elle le trouve flippant. N'importe qui passant devant une boutique ne retient pas l'identité des personnes qui y travaillent ! Mais lui, si visiblement ! L'homme se défend en retournant ça contre elle. Tout ça parce qu'elle a voulu se faire passer pour une flic....Jul' ne veut pas rester plus longtemps. En fait, elle pense à l'après de cette conversation. Le jeune homme risque fortement de raconter cette histoire à ses amis...Et s'il parlait de « la folle qui travaille au magasin de fringue » ? Elle deviendrait rapidement la risée de Great Falls....Non, personne ne doit savoir...

    Bon, vous savez quoi. On oublie cette histoire. Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas. Il ne s'est rien passé. Et bon vent !

    Conclue-t-elle en levant les mains en l'air. Elle espère qu'il ne va pas aller raconter tout ça aux habitants de Great Falls...Elle ne voudrait pas que les gens s'intéressent à son cas et découvrent qu'elle est une menteuse née et qu'elle a eut un passé loin d'être digne d'un compte de fées...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:40

    Sans doute que Jack ferait moins le malin s'il n'y avait eu personne pour stopper l'autre ivrogne dans son élan tout à l'heure, mais il ne s'en rend pas vraiment compte. Lui est plutôt persuadé qu'il aurait pu se débarrasser de ce type tout seul. C'est pour cela que la remarque de la jeune femme l'agace plus qu'autre chose, puisqu'il n'a aucunement envie d'avouer que son aide a été précieuse. Ce qu'il lui fait d'ailleurs savoir, et elle ne semble pas vraiment apprécier cette ingratitude.

    Ou alors je serais tranquillement en train de continuer ce que j'ai à faire et non en train de perdre mon temps avec vous.

    Rétorque sèchement le barman, n'appréciant pas du tout la manière dont cette fille lui parle. Pour qui elle se prend franchement ? Comme si en criant tout à l'heure, elle avait sauvé sa vie... Faut arrêter un peu ! Pour couronner le tout en plus, elle ose dire qu'il est "flippant". Venant d'une fille complètement jetée, c'est vraiment insultant. Ou alors, c'est justement parce qu'elle est folle qu'elle pense que les autres ne sont pas normaux, voire flippants..? Peu importe, Jack ne voit aucune intérêt à rester en sa compagnie plus longtemps, et elle semble du même avis sur ce point.

    Ouais c'est ça, bon vent !

    Souffle-t-il froidement avant de finalement s'en aller, pour continuer sa route sans plus tarder, encore plus de mauvaise humeur qu'à son arrivée. Il espère vraiment ne plus jamais avoir à croiser cette folle à l'avenir.

    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bad day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [Terminé] Bad day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: