Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I don't need your help [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:59

Déjà dans le car pour se rendre à Milwaukee, Rudy est de sale poil. Il faut dire que se rendre là-bas ne l'enchante pas. Il n'a rien contre la ville en elle même, au contraire même elle a l'air plus sympa que Great Falls à ses yeux, mais c'est ce fichu rendez vous qui l'agace. Il n'a pas envie d'y aller, et pourtant pas vraiment le choix... L'ancien Rudy n'aurait pas hésité longtemps avant de choisir de ne pas y aller, mais aujourd'hui il a changé. Un peu. Assez pour prendre un minimum ses responsabilités en tout cas, et ainsi éviter de retourner en prison. Il préfère amplement se rendre à un rendez vous inutile que prendre le risque de compromettre sa liberté.

lls ont été clair avec lui là dessus, il a eu le droit de sortir quelques mois plus tôt que prévu de prison à la condition qu'il se rende à ces foutues réunions des narcotiques anonymes et qu'il voit une assistante sociale une fois par semaine minimum. Lui ça le gave, il n'a pas besoin de ça pour s'en sortir il le sait très bien, mais bon... Il s'y résout. Ce serait idiot de se refaire enfermer à cause de rendez vous manqués..!

Le tatoué arrive finalement dans la grande ville, et se dirige sans grande motivation vers le bureau de l'assistante sociale qu'il a déjà vu une fois. Il a un peu trainé des pieds pour fixer ce deuxième rendez vous, mais il sait bien qu'il ne pourra pas y échapper indéfiniment..! Il entre dans l'établissement avec seulement cinq petites minutes de retard, et s'annonce à la secrétaire avant d'aller s'asseoir un instant, le temps que celle ci prévienne l'assistante sociale. Rudy soupire. Il est déjà persuadé qu'il va perdre son temps... Même si l'autre fois elle a tenté d'être aimable et sympathique, il n'a aucune envie de discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:10

    La première journée de travail de Roxanne en tant qu’assistante intérimaire était plutôt chargée. En effet la veille elle avait répondu à une annonce dans le journal de la ville. Cet article insistait sur l’urgence d’avoir une assistante sociale.
    La blondinette commençait à se plaire dans cette petite ville, cela allait bientôt faire un mois qu’elle y habitait. Actuellement elle logeait chez April James qui était très vite devenue une très bonne amie. Celle-ci l’hébergeait à titre gratuit, mais Roxie avait du mal à l’accepter c’est ce qui l’avait poussée en quelque sorte à se rendre à cet entretien. Elle voulait dédommager la gêne occasionnée par sa venue dans la maison familiale, bien qu’elle savait éperdument qu’elle aurait le plus grand mal à faire accepter à April le moindre argent.
    L’après-midi la jeune femme se rendit donc à l’entretien qui ne dura pas plus d’une demi-heure. La personne qui la reçut parcourue vaguement son cv. Lui expliqua la situation que l’autre assistante venait d’être arrêtée suite à un accident et qu’elle ne pourrait pas reprendre avant quelques mois. Ils étaient donc embêtés car des tonnes de dossier leurs tombaient dessus. Roxanne accepta donc le travail ce qui sembla soulagée son interlocutrice qui en échange lui confia une pile de dossier et la conduit vers le bureau qui lui serait destiné.
    Avant de partir Roxanne regardait le programme qui l’attendait le lendemain et il était bien chargé. Elle emporta quelques dossiers chez April afin de les éplucher.

    Sa journée avait donc commencée avec un dénommé Chad Mattews. Elle avait été à sa rencontre à l’hôpital et l’entretien se passa plutôt mal. Elle avait l’habitude de cela quand ce n’était pas la personne qui faisait appel à elle généralement ses interlocuteurs étaient irritants. Cet après-midi elle avait rendez-vous avec un certain Rudy Davis ex-tolard. Elle espérait que cela se passerait mieux avec lui.
    La blondinette relisait un peu le dossier et le compte rendu de l’entretien qu’il avait eut avec l’autre assistante, lorsque la secrétaire vint lui annoncer son arrivée :


    -Monsieur Davis est là. Je le fais entrer

    "Non laissez j’y vais merci."

    Roxanne prit une grande inspiration avant de se lever. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouvait le jeune homme et une fois vers lui elle prit de nouveau la parole :

    "Bonjour monsieur Davis je suis Roxanne Bourgeois.
    C’est moi qui vait m’occuper de votre dossier à présente."


    Elle lui tendit la main un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:06

Rudy a toujours été un garçon débrouillard, et particulièrement indépendant. Il a également pas mal de fierté, peut être trop, et déteste par conséquent devoir demander de l'aide à qui ce soit pour faire quelque chose. Il préfère amplement ne rien faire qu'agir en ayant besoin d'aide ! Alors forcément, quand une personne lui impose son soutien, autant dire qu'il déteste ça ! Il estime que lui seul sait ce dont il a besoin.

Mais aujourd'hui, il se rend quand même docilement à ce rendez vous inutile avec l'assistante sociale. Autant il doit reconnaitre que les réunions des narcotiques anonymes peuvent avoir un petit intérêt, pour lui qui a tellement envie de replonger, mais autant la nana qu'il voit aujourd'hui, elle sert à rien à ses yeux. Dans sa situation en tout cas.

C'est donc uniquement par obligation qu'il se trouve en ce moment assis dans cette salle d'attente, ayant déjà hâte de quitter les lieux... Il n'a heureusement pas le temps de songer à partir immédiatement puisqu'une jeune femme vient l'aborder. Il se lève machinalement de sa chaise, écoutant la petite présentation de la demoiselle. La tatoué ne peut s'empêcher de la détailler de haut en bas en entendant que c'est elle qui va s'occuper de lui. La blague. On croirait qu'elle sort du lycée, et elle pense pouvoir lui être d'une quelconque aide ? Rudy est encore plus persuadé à présent que ce rendez vous va être inutile...

Bonjour...

Finit tout de même par répondre l'ex prisonnier en lui serrant rapidement de la main. Il fait un effort pour ne pas l'envoyer bouler alors qu'ils ne sont même pas entrés dans son bureau, mais il sent déjà que ça va mal se passer.

Elle est où l'autre ?

Demande-t-il tout de même, plus par curiosité qu'autre chose puisque le seul rendez vous qu'il avait eu avec elle ne s'était de toute manière pas bien passé...
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:04

    Lorsqu’elle découvrit le visage de Rudy, Roxanne eut une petite appréhension. Elle avait peur que ce jeune homme ne l’envoi valser sur les roses. Tout comme la plupart des personnes qu’elles rencontraient dans son métier, mais elle ne comprenait vraiment pas cette attitude. Elle était là pour les aider et non les enfoncer.
    Du moins elle personnellement, elle concevait son métier comme cela et ne ferait rien pour nuire à ses « patients » contrairement à certaines personnes qu’elle connaissait et qui ne se gênait pas dès qu’elles avaient le moindre accrochage avec une personne à l’enfoncer plus bas que terre en envoyant par exemple les services sociaux, ou bien en confiant les personnes à d’autres services: psychiatrie, cure de désintoxe etc…

    Roxanne s’était approchée du jeune homme et s’était présentée. Celui-ci se leva et la dévisagea de haut en bas. La blondinette était plus petite que lui et paraissait toute chétive et enfantine :


    Bonjour.

    Puis il lui serra la main c’était plutôt un bon départ.

    Elle est où l'autre ?

    Rudy devait sûrement parler de l’autre assistante sociale que Roxanne remplaçait à vrai dire on ne lui avait pas dit grand-chose quant à son absence. La blondinette lui donna donc les quelques informations qu’elle avait en sa possession :

    "Tout ce que je sais c’est qu’elle est en arrêt pour quelques mois. On ne m’a pas donné plus d’informations."

    Roxanne reprit la parole :

    "On va passer dans le bureau si vous voulez bien on sera plus tranquille pour parler."

    Il y avait un accent présent dans le ton de sa voix, signe qu’elle n’était pas du pays. Cela allait peut-être poser de nouveau un problème quant à sa fiabilité pour l’aider.


Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:18

Si Rudy n'était pas aussi fier, une assistante sociale serait sans doute le genre de personne qu'il verrait positivement, le genre de personne capable de le comprendre et de l'aider à retrouver une vie 'normale' après avoir été coupé du monde durant trois longues années... Mais malheureusement pour Roxanne -et pour lui même aussi sans doute- il n'est pas comme ça. Il n'aime pas qu'on l'aide et c'est vraiment lorsqu'il n'a pas le choix qu'il demande un coup de main en général. Et là il a l'impression de bien gérer ! Alors pourquoi lui imposer ces rendez vous franchement ? C'est un perte de temps autant pour lui que pour cette fille.

D'ailleurs la fille en question n'est pas la même que celle qu'il a pu voir auparavant. Là c'est encore pire, il a l'impression de voir devant lui une gamine toute gentille. Clairement le type de personne qui ne peut pas comprendre ce qu'il vit en ce moment à ses yeux... L'ex taulard apprend en plus que c'est bien à elle qu'il va avoir affaire à présent. Il soupire à cette nouvelle, qui ne l'enchante guère. Ces rendez vous promettent d'être encore plus inutiles qu'il ne le pensait... Malheureusement pour lui, s'il ne veut pas retourner en taule, il a plutôt interet à se montrer coopératif, histoire que sa liberté conditionnelle ne se termine pas plus rapidement et négativement que prévu. Il la suit donc dans son bureau et prend place sur le siège prévu à cet effet, en face d'elle.

Il observe le bureau, avant de poser le regard sur la jeune femme en face de lui. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait sans doute déjà envoyé balader depuis longtemps. Mais il se retient, il prend sur lui pour ne pas paraitre trop désagréable. Le tatoué reste silencieux, attendant qu'elle le questionne ou lui dise quelque chose, pour ainsi éviter de lui sortir une remarque qui serait sans doute peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:01

    Roxanne venait de proposer à Rudy de passer dans son bureau afin qu’ils soient plus tranquille pour parler, mais elle avait une appréhension quant à ce que celui-ci accepte, car il n’avait pas l’air de vouloir de son aide tout comme la personne qu’elle avait vue plus tôt dans la matinée. D’ailleurs le jeune homme lui montra clairement puisqu’il soupira lorsqu’elle lui annonça que ce serait elle qui s’occuperait de lui à présent :

    *Génial quel enthousiasme*

    Décidemment la blondinette n’avait pas beaucoup de chance de ce côté-là. Elle commençait même à se demander pourquoi elle avait accepté de prendre la place de cette femme. Quel coup de folie lui était passé par la tête. Ces trois mois allaient vraiment être long. Heureusement pour elle qu’elle adorait aider les autres.

    Le jeune homme accepta finalement de la suivre, la blondinette en fut étonnée, mais n’en montra rien. Une petite victoire peut-être que finalement cet entretien allait plutôt bien se passer. La blondinette ouvrit donc la marche jusqu’à son bureau elle laissa entrer le jeune homme qui alla s’installer dans le fauteuil, puis elle referma la porte.
    Roxanne s’installa à son tour au bureau, vu que Rudy resta silencieux la blondinette prit la parole la première :


    "Je ne sais pas ce que vous aviez prévu avec l’autre assistante ou même ce qu’elle vous a proposez, mais il semblerait que nous n’avons pas du tout les mêmes méthodes de travail.
    Pour ma part j’essaye d’aider les personnes qui viennent me voir du mieux que je puisse. Je n’impose rien, je veux juste que vous retrouviez une vie « normale » et je pense que cela commence par une réinsertion.
    Est-ce que vous avez essayé de chercher quelque chose de votre côté ?"

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:21

Cette fille n’a sans doute pas de chance d’avoir hérité du dossier de Rudy. Parce qu’il va certainement lui paraitre desagréable et lui parler de manière peu sympathique (même si pour commencer il va tenter de faire des efforts), alors qu’au fond il n’a rien contre elle en particulier. Il veut juste se débrouiller sans l’aide d’une assistante sociale... Et il faut aussi avouer que le fait qu’elle semble particulièrement jeune n’aide pas vraiment à la rendre crédible aux yeux de l’ex taulard.

Il la suit tout de même dans son bureau, puisqu’il n’a pas vraiment le choix, mais il ne cache pas son manque d’enthousiasme. D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’il a accepté de s’assoir dans ce fauteuil qu’il va se montrer coopératif pour autant... Il reste pour le moment silencieux, histoire de voir comment Roxanne voit les choses, voir si son discours la rendrait encore moins crédible ou non..

Sincèrement, j’ai pas besoin de votre... “aide”. Lui fait-il savoir en la dévisageant de haut en bas.

J’ai pas encore vraiment pris le temps de chercher pour l’instant, mais je suis très bien capable de me trouver un taf tout seul.

Lui fait-il savoir sans faire aucun effort pour être aimable. Autant être tout de suite clair avec elle : il n’a pas besoin de ses conseils. C’est ce qu’il pense en tout cas, il n’y a pas de raison qu’il ne réussisse pas à retrouver tout seul une vie ‘normale’ après tout..!
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:03

    Roxanne exposa ses intentions vis-à-vis de Rudy et ce qu’elle avait prévu pour lui dans les semaines à venir. Visiblement ses espérances que ce rendez-vous se passerait bien et sans trop de complications ne furent que de très courtes durées. Ne jamais crier victoire trop vite la blondinette le savait pourtant cependant, il lui arrivait d’être un peu trop naïve. Quoiqu’il en soit le jeune homme avait beau être retissant, la blondinette devait et allait faire son boulot :

    Sincèrement, j’ai pas besoin de votre... “aide” .J’ai pas encore vraiment pris le temps de chercher pour l’instant, mais je suis très bien capable de me trouver un taf tout seul.

    "Je n’en doute pas une seconde, cependant vous allez devoir accepter mon aide. Ce n’est pas moi qui suis en position de décider quand arrêter cette torture pour vous, mais le juge. Si vous lui montrez que vous vous impliquez je suis sûre qu’il arrêtera de s’intéresser à vous et ce très rapidement."

    Ce que venait de dire Roxanne était complétement vrai, elle n’avait pas du tout de pouvoir sur les rendez-vous. C’était le juge qui avait décidé de cela le jour où il avait rendu son verdict et c’était le seul à pouvoir décider de la fin de ceux-ci et la plupart du temps il se basait sur le comportement des personnes. La blondinette devait faire un rapport après chaque rendez-vous selon des critères qui lui étaient prédéfinis à l’avance :

    "Vous aviez un emploi avant de vous faire arrêter ?"
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:09

Je suis au courant de tout ça, je suis pas débile. C'est pour ça que je me suis obligé à venir d'ailleurs.

Fait-il remarquer en toute franchise. Elle doit bien se douter de toute manière qu'il n'est pas ici par choix... D'ailleurs il trouve ça débile qu'on lui impose ce genre de chose. S'il se sent capable de retrouver une vie sans l'aide de personne, pourquoi lui faire perdre du temps avec ces rendez vous ? Enfin, il n'a pas le choix malheureusement, et espère être vite débarrasser de tout ça... Il n'arrive cependant pas à se résoudre à être gentil et écouter la madame pour qu'elle ait une meilleure impression de lui. Déjà, venir à ce rendez vous est un énorme effort pour lui. La question qu'elle lui pose alors le fait sourire.

Ouais. J'étais dealer.

Lui annonce le tatoué plutôt fièrement, un sourire mesquin aux coins des lèvres. Il sait très bien que l'information ne va sans doute pas faire avancer les choses, mais en même temps, c'est la vérité..! Il n'a jamais fait autre chose que ça pour gagner sa vie. Mais maintenant qu'il ne veut plus être mêlé à la drogue d'aucune manière, il va sans doute devoir se reconvertir...
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:48

Roxanne se sentait vraiment impuissante face à Rudy. Quoiqu’elle dise ou bien quoiqu’elle fasse elle avait l’impression que la situation reculait. Elle se demandait si celui-ci avait vraiment une dent contre elle ou bien s’il s’était aussi comporté comme cela avec l’autre assistante. Une chose était sûre ce rendez-vous allait être très long et la blondinette n’osait même pas imaginer les suivants. Elle espérait qu’elle allait pouvoir l’aider le plus rapidement possible, mais une chose est sûre elle ne bâclerait pas son travail ce n’était pas du tout son genre.
Visiblement Roxie venait d’irriter Rudy en lui expliquant le fait qu’elle n’était pas en position de décider quand arrêter les rendez-vous. Elle n’avait pas voulu le vexer et encore moins insinuer qu’il était débile mais celui-ci l’avait ressenti comme cela.
La blondinette passa donc très vite à autre chose en lui demandant quel emploi il faisait avant d’être incarcéré question complétement stupide. Celui-ci lui répondit du tac au tac avec un sourire narquois sur les lèvres. Roxie s’était imaginée qu’il avait peut-être eu un travail et que le deal de drogue était une sorte d’extra visiblement non :


"Ok…"

Souffla t-elle avant de continuer sur sa lancer :

*On va procéder autrement.*

"Vous avez des centres d’intérêts ? Une idée de ce que vous aimeriez faire ??"


Roxanne sentait que Rudy allait encore lui mettre des bâtons dans les rues mais bon elle avait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:29

Rudy est un garçon qui peut être sympathique et agréable avec les autres, comme il peut aussi être tout le contraire lorsqu'il a quelqu'un dans le nez. et malheureusement pour Roxanne, elle fait partie de la seconde catégorie. Parce qu'elle essaye de l'aider, alors que lui n'a rien demandé. Elle n'y est pour rien, on l'a sans doute obligée à prendre son dossier, mais n'empêche que Rudy ne l'aime pas. Elle ne lui sera d'aucune utilité et lui fera seulement perdre son temps, il en est persuadé.

C'est pour cette raison que l'ex prisonnier se montre si peu coopératif. Cet entretien se passerait certainement plus vite et de manière plus agréable s'il faisait un effort, mais c'est trop lui en demander. Il ne peut s'empêcher de l'envoyer bouler, et ne manque pas de lui faire comprendre que la question qu'elle lui pose est débile. Elle a son dossier, elle sait qu'il était dealer non ? Ou alors elle est encore plus incompétente qu'il ne l'imagine et s'est carrément pointée au rendez vous sans rien savoir de lui ? Au final, cela ne changera sans doute pas grand chose de toute manière...

Rien qui puisse m'être utile pour trouver un job, et de toute manière j'ai pas envie d'en chercher un maintenant. Je viens de passer trois ans dans une cage, j'estime que j'ai le droit de respirer et profiter un peu avant de me trouver un taf.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:50

    La blondinette avait bien fait de ne prendre qu’un rendez-vous dans l’après-midi. Elle ne pensait pas qu’elle aurait autant de difficultés avec Rudy. Roxie avait imaginée qu’il l’aiderait au moins un tout petit peu qu’elle ne devrait pas faire le travail toute seule et lui tirer les vers du nez, mais visiblement c’est ce qui allait se produire, car cet homme n’y mettait aucune volonté.
    Au contraire il trouvait un malin plaisir à casser Roxanne et ne donner que le strict minimum d‘information à son sujet, histoire de bien faire ramer la jeune femme. Mais bon après tout elle s’en fichait un peu, ce n’était pas elle qui était obligée de venir et de faire un immense effort pour cela. Rudy se punissait lui-même :


    Rien qui puisse m'être utile pour trouver un job, et de toute manière j'ai pas envie d'en chercher un maintenant. Je viens de passer trois ans dans une cage, j'estime que j'ai le droit de respirer et profiter un peu avant de me trouver un taf.

    C’est vrai qu’il avait le droit de pouvoir profiter d’être de nouveau libre, mais le problème c’est que s’il attendait trop avant de trouver un nouvel emploi des problèmes financiers se présenteraient à lui et il serait plus vulnérable pour replonger dans le deal et cela il en était hors de question :

    "Je comprends et ça serait bête et complètement stupide de mettre fin à cette liberté, vous ne pensez pas ?.
    Vous pensez tenir combien de temps sans rentrée d’ argent régulière? Vous vous donnez combien temps avant de replonger dans le deal et de vous refaire reprendre ? Si c’est le cas vous pouvez dire adieu à votre liberté.
    Et si c’est vraiment ce que vous voulez je ne vous retiens pas, la porte est grande ouverte aurevoir monsieur Davis…"

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:09

Malheureusement pour cette demoiselle qui récupère son dossier, Rudy n’a franchement pas l’intention de se montrer très coopératif lors de ces rendez vous. Enfin à ses yeux, il l’est déjà beaucoup, puisqu’il a pris la peine de venir, et qu’il répond à ses questions. Alors même pas la peine de songer à ce qu’il en face plus...

Quand elle fait son travail, et l’interroge à propos de son futur emploi, de ses projets professionnels, Rudy ne cache pas à Roxanne sa situation actuelle, et comment il voit les choses. Autant être honnête, même si elle va surement lui faire la morale du coup... Comme si elle savait ce qu’il vivait, et ce qui est le mieux pour lui... Ridicule.

Que vous me croyez ou non, je peux vous dire que je retoucherais pas à la drogue, c’est certain. Et que j’ai un taf ou non n’y changera rien. Je retournerais pas là bas.

Répond le tatoué, catégorique sur la question. Mine de rien, ces trois ans n’ont pas été inutiles puisqu’ils ont convaincu l’ex taulard à ne plus baigner dans des affaires louches. Pour lui, ces années ont été tellement pénibles qu’il est prêt à ne même plus tirer sur un joint pour être sûr de ne pas retourner en prison. Il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:22

    Visiblement Roxanne avait peut-être une petite chance de pouvoir retourner la situation en sa faveur et d’aider cet homme. Puisqu’elle venait de lui laisser l’opportunité de se lever et de quitter la pièce à l’instant et que celui-ci ne bougea pas. Ce fut tout le contraire il lui certifia qu’il ne retoucherait pas à la drogue afin de ne pas retourner en prison. Rudy pouvait très bien mentir, mais la blondinette avait le sentiment qu’il était sincère. Roxie afficha donc un petit sourire amical sur son doux visage.
    C’est pourquoi elle décida de terminer l’entretien pour aujourd’hui, elle savait qu’elle n’arriverait pas plus à bouger la situation pour le moment alors à quoi bon s’acharner et faire perdre du temps à Rudy mais également à elle-même. Roxanne prit donc de nouveau la parole :


    "Très bien. Je pense que pour aujourd’hui ça suffira. Je vais vous laisser profiter de votre liberté, mais réfléchissez quand même au secteur qui pourrait vous intéressez.
    Je vous laisse un mois et vous savez le temps de faire tous les papiers et de rechercher un poste vous aurez encore quelques mois devant vous."


    Roxanne se leva de son bureau et attendit une réaction de son interlocuteur en espérant que ce deal lui conviendrait. Quoiqu’il en soit un jour ou l’autre il faudra bien qu’il se remette à travailler. Rudy ne pourra rester indéfiniment marginal.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:22

Rudy aurait très bien pu partir. L'idée lui a traversé l'esprit c'est vrai. Mais il sait très bien que s'il avait fait ça, cette fille aurait fait un rapport négatif sur lui, et cela n'aurait pas arrangé les affaires pour lui. Il n'est encore qu'en liberté conditionnelle alors il a plutôt intérêt à se tenir à carreau et se montrer coopératif lors des rendez vous obligatoires qu'on lui impose en contrepartie de sa liberté. C'est pour ça que, à défaut d'aller dans le sens de l'assistante sociale, il ne l'envoie pas trop méchamment balader, et ne quitte pas la pièce avant la fin du rendez vous, aussi ennuyeux soit-il. Et son comportement "exemplaire" est finalement récompensé, puisque lorsque Roxanne reprend la parole, c'est pour lui annoncer qu'ils ont terminé pour aujourd'hui. Le tatoué sourit, et ne perd pas de temps avant de se lever à son tour, n'écoutant que d'une oreille ce que raconte la jeune femme.

Ok. A la prochaine alors.

Répond il simplement, sans doute trop familier avec elle, mais il s'en fiche. Il n'est pas plus motivé que ça à trouver un job pour l'instant, mais peut être que cela changera d'ici quelques semaines ? Il verra bien. En attendant, il ne reste pas plus longtemps ici, et quitte finalement le bureau de la jeune femme, avec le sentiment d'avoir purement et simplement perdu son temps... Enfin, au moins, il est débarrassé pour un mois.

FIN DE LA SCÈNE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't need your help [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help [Terminé] I don't need your help [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't need your help [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: